Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement complet de situation [Yukina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:39

La nuit avait été agréable et bien plus sereine que depuis longtemps. Bien sur, elle se souvenait très bien que la veille, elle avait dit ne pas comprendre pourquoi il était passé de main en main ainsi. C’était faux, elle en avait même une idée assez précise d’ailleurs. Cependant, quand il lui avait dit n’être parfait ainsi que pour elle, elle devait bien avouer que cela avait flatter son égo… et qu’elle aimait ça. Cependant, quand il avait parlé d’assouvir tout ses désir, la rouquine était devenu pivoine et ne s’était pas étendue plus longuement sur le sujet. Enfin, c’était passé... Ainsi que tout le reste de la nuit au creu des bras du blond. Au matin, le réveil de la fille du président d’Oration avait été pénible, comme toujours. Enfin, cela ne l’avait pas empêcher de répondre à son styliste qui allait maintenant venir d’ici quelques heures… La douche était de rigueur et le café aussi… surtout le café que son esclave lui préparait juste comme elle l’aimait, bien que cette fois il l’eut assorti d’un petit déjeuner.

Bien sur, entre le traitement et l’enfant qui grandissait en elle, il fallait qu’elle mange. Surtout qu’il faudrait qu’elle ait le cerveau plus éveillé quand son esprit arriverait finalement. Yukina s’était donc installée à table, simplement vêtue de cette serviette qui entourait son corps. Graham fila dans la salle de bain et elle le laissa faire, l’invitant à s’asseoir près d’elle pour manger. Ils mangèrent ensembles en paix, puis, elle alla se changer. Vint le moment où l’esclave dû descendre, laissant Yukina seule avec la chienne. Newynog se mis alors à couiner et sa maîtresse compris. La dernière fois, cela c’était mal passé, alors elle avait peur.  La rousse tendit alors la main et siffla légèrement pour la faire venir jusqu’à elle. Elle l’avait ensuite cajolée pour la rassurer et lui montrer qu’elle avait confiance en sa protection, après tout, c’était Graham qui l’avait dressé et il avait bien sur fait ça parfaitement.


Pendant ce temps-là, Alex était arrivé à l’accueil avec son assistant. Comme toujours, ce dernier demeurait en retrait et silencieux pendant que son maître saluait le blond… Bien que son sourire soit moins présent qu’à son habitude il semblait toujours enthousiasme… mais il ‘était évident que la balade ne l’enchantait pas vraiment. Bref, le trio remonta dans la suite où la rousse passait encore du temps à réconforter la chienne, en entendant la porte d’ouvrir, elle renvoya la chienne dans son coin.


« Salut Alex. »
« Alala Yukina, Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ? »
« Huhum… Tu as les papiers ? »
« Bien sur. Morwen, va faire essayer ses tenues à Graham et fait les retouches nécessaires. »
« Oui, Alex. »


Et le jeune homme ouvrit l’espèce d’immense mâle à roulette qu’il poussait pour en sortir quelques tenue, puis, il entraîna Graham dans la salle de bain, sachant de quoi ils voulaient parler. Il fit donc essayer au blond des tenues plus confortable que celle qu’il portait, des moins chaudes et d’autres franchement plus chaudes… Apparemment, Alex avait pallié à toutes éventualité. Le duo se retrouva seul dans la pièce principale et l’homme sorti une liasse de document Yukina avait alors commencé alors à les remplir, cependant son ami perçu sans trop de problème une certaine tension dans les traits de la rouquine.

« Tu n’as pas à t’en faire, tu as tout prévu n’est-ce pas ? »
« Presque tout… Il n’y aura qu’une variable. »
« Il n’en est pas une, il l’a déjà montrer, il pourrait mourir pour toi sans même que tu ne le lui demande. »
« Hmm... »


Et la voila donc qui signait les papiers, rajoutant quelques informations… Puis, se passa une main dans la nuque. Bien sur, elle le savait, mais ce n’était quand même pas facile pour elle… Alex vint lui poser une main sur l’épaule et elle s’apaisa légèrement. Il fallait que tout soit parfait, qu’il n’y ait pas la moindre faille… Ils n’avaient pas le choix… La rousse soupira, puis posa une main sur son ventre.

« Tu le sent bouger ? »
« Ahah… Non, pas encore… Il est encore trop tôt pour ça, quand je te rappelerait probablement. Tu as quelques semaine pour trouver des vêtements de grossesse à ma hauteur. »
« Tu me donne toujours des challenges impossibles ! »
« Parce que tu es le seul qui puisse en triompher. »


Ils rire tout deux et, dans l’autre pièce, Morwen se détendit. Il se dépêcha de faire les quelques ajustement nécessaires avant de laisser Graham retourner près de sa maîtresse. Plutôt que des essayages qui l’aurait fatiguée, le styliste s’était mis à faire défilé les modèle sur une sorte de tablette et la jeune femme souriait, enchantée par son travail, comme toujours. Elle ne jeta pas un regard à l’homme, comme si de rien était. Comme si elle montrait qu’elle lui faisait confiance pour tout ce qui n’avait pas vraiment de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 5:12

Graham n'avait pas su pour Newynog, il ne pensait pas que cette dernière aurait été si troubler par ce qu'il c'était passé la dernière fois. Toutefois, cela n'était pas son rôle de la cajoler de la sorte, Yukina seule pouvait montrer qu'elle avait toujours confiance en elle, et que les deux pouvaient avoir confiance en l'esclave pour toujours les protéger, qu'importe ce qu'il pourrait ce passer. Maintenant, avait il besoin de toujours le répéter, la chienne était certes unique sentimentalement parlant, mais elle n'avait pas le petit quelque chose que sa maîtresse ou lui possédait. Malgré cela, pour eux, personne n'allait pas remplacer, qu'importe le gadget high tech ou alors une créature magique, Newynog allait éternellement rester leur chien de garde et fidèle compagnon, du moins, cela était dans l'esprit du blond.

Une fois Alex et Morwen monter, la situation se transforma en une sorte d'essayage improviser pour l'esclave dans la salle de bain. Alex semblait avoir tout prévu, aussi bien des tenues légère pour les monde chaud que quelque chose d'épais mais sans trop de problème pour ce déplacer pour les monde arctique. Il fallait s'en douter, les seule chose que pouvait demander Graham était les moyen d’accéder facilement à son armement en plus de pouvoir être le moins déranger possible par ces vêtements, il ne voulait pas que cela le dérange pour sauver sa maîtresse après tout. Pour le reste, il ne prêtait même pas attention à la discussion de l'autre côté, ce que devait faire Yukina par rapport à Alex était quelque chose qu'elle même pouvait décider, non seulement il avait entièrement confiance mais il n'était qu'un esclave...

Une fois que tout était terminer, Graham revint bien évidemment avec l’apprenti afin de les laisser discuter de la suite après les derniers ajustement sur toute ces tenues. Pour sa part, il allait simplement rester un peu en retrait en continuant de faire ce qu'il avait besoin de faire, laissant sa maîtresse continuer encore et toujours ce qui était important alors qu'il s'occupait en arrière plan des choses qui n'avaient pas besoin d'être dite.

Cela était assez simple par ailleurs, comme préparer un petit quelque chose à boire pour Alex et Morwen, vérifier quelque petite chose quand au prochaine départ, et j'en passe. Graham était toujours d'une efficacité à toute épreuve, ne laissant pas la place à l'oisiveté malgré qu'il était presque un peu en vacance aussi pour le coup. Lui n'avait pas vraiment de problème avec ces tenues de toute manière, et il ne changerait cela que si Yukina lui disait qu'elle n'aimait pas une couleur, il était indispensable qu'elle soit satisfaite de le regarder en toute occasion après tout. L'esclave ne savait combien de temps ils allaient rester, mais ce dernier devait bien continuer de vérifier la prise de médicament de sa maîtresse, elle ne devait pas mettre en danger l'enfant qu'elle avait voulu garder.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:37

Yukina agissait dans l’ombre, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Elle ne voulait pas que Graham débatte avec elle de son choix. Elle avait décidé que ce serait ainsi et voilà tout. La jeune femme faisait au mieux pour son enfant et aussi pour que rien ne puisse à nouveau tenter d’éloigner son esclave d’elle. Elle ne laisserait personne lui prendre le blond, dut-elle faire les pire choses qui soient. Enfin, maintenant les papiers étaient signés et rendu à Alex qui s’occuperait de la suite des évènement en Oration. De toute façon, tout devrait bien se passer. En attendant, la rousse donna son accord à son ami, il connaissait ses goût après tout et elle n’avait jamais eut à vraiment renvoyer une de ses tenue. Bref, là n’était pas le problème. Yukina regarda un instant Graham oeuvrer, puis, elle soupira doucement.

« Graham, Alex et Morwen vont rester manger avec nous ce midi, tu veux bien t’occuper de ça ? »

Elle lui mettait encore une charge en plus sur le dos, mais il y était habitué, c’était après tout une marque de confiance avec elle. Cependant, Alex coula sur elle un regard un peu inquiet et il envoya le jeune homme aider le blond. Il vint ensuite doucement poser les mains sur les épaules de la jeune femme.

« Détends-toi ! Tu es en vacances, tu ne devrais pas être encore plus stresser que quand tu es chez toi. »
« Mais il y a tellement de choses dont je dois m’occuper. »
« Ne pense pas à ça va. Tu as tout bien gérer, maintenant, il faut juste que tu nous fasse confiance et que tu profite un peu de tes vacances pour te détendre et veiller à ce que ta grossesse se passe bien. Tu sais que tu auras beaucoup à faire à ton retour, mais ce n’est pas pour tout de suite, n’est-ce pas ? »


La jeune femme grogna, puis ferma les yeux et se laissa un peu aller, même si Alex massait bien moins bien que Graham, mais c’était tout de même assez agréable. Elle soupira doucement et baissa les yeux vers la table où elle s’était installée un peu plus tôt. Elle avait ensuite continué à parler d’un façon badine, parlant de tout et de rien avec l’homme. La jeune femme lui parla alors de ce qu’ils avaient déjà eut l’occasion de voir au fil du temps. Alex s’était montrer attentif, réagissant de temps à autre par un simple commentaire. Yukina souriait simplement, pour le moment, elle se sentait bien, plus sereine que depuis longtemps avec cette pulsion douloureuse qui n’entachait plus son humeur. Cependant, elle savait qu’elle avait encore beaucoup à faire dans son monde et que ce ne serait pas facile de faire face à tout ça.

La rousse se passa une main dans les cheveux, leur donnant un certain volume. Comme elle l’avait décidé, le styliste et son assistant passèrent le repas avec eux, mangeant tranquillement tout en discutant. Puis, finalement, les deux hommes étaient parti, laissant maintenant l’espèce de malle enchantée derrière eux. En tout cas, cela montrait bien que le styliste avait acquis certains bien venant d’Eternia et elle ne voulait pas trop savoir comment d’ailleurs. Et la femme, son esclave et leur chienne. Il était un peu tard pour quitté ce monde en ce jour, le départ serait donc pour le lendemain, ce qui lui permettrait d’un peu plus se reposer et ainsi probablement d’inquiéter encore moins Graham. Ils auraient tout le loisir de partir le lendemain pour la première étape de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:49

Graham ne semblait pas du tout déranger par tout ce qu'il pouvait se passer autour de lui, s'occupant simplement alors de ce qu'il était possible de faire, laissant à Alex tout le temps qu'il allait lui falloir pour s'occuper de Yukina. Cette dernière lui demanda d'ailleurs de préparer un peu plus de nourriture, ou alors d'avoir plus d'assiette pour eux. Sa réaction fut la même que d'habitude, du moins en apparence, car il était assez facile pour sa maîtresse de voir qu'il était plus détendu que d'habitude, certainement le fait de ne pas avoir autant de regard autour de lui, ou alors envers la jeune femme était un bien en soit.

"Bien entendu, Yukina-sama."

Il parti alors dans la direction de la cuisine pour préparer d'avantage de nourriture pour Alex et Morwen, après tout, il était toujours des plus prévenant pour cela. Il ne lui fallu pas longtemps pour faire ce qu'il avait en tête, vérifiant que tout allait cuire à la bonne vitesse alors qu'il se mit à prendre une petite seconde pour réfléchir sur le moment présent. Ce moment était après tout ... assez unique, même pour lui, d'être avec sa maîtresse, qui portait maintenant son enfant et d'avoir une vie bien plus libre qu'on ne pouvait le penser.

Et malgré cela, il ne songeait pas la moindre seconde à faire un tour tranquillement sans cette dernière, étant comme enchaînée à Yukina par un lien bien plus solide qu'on ne pourrait le croire. L'amour était certainement un gros facteur à cela, mais même les couple pouvaient faire parfois les courses en solitaire, Graham lui était conditionné à autre chose. Il préférait simplement être avec sa maîtresse à tout moment, sa présence était comme un soleil pour lui, il n'avait pas besoin d'autre chose à vrai dire, sauf bien entendu pour Newynog, il n'allait pas l'oublier quand même.

Le repas se passa donc tranquillement et dans un certain silence pour le blond, ne répondant qu'au question qu'on lui posait. Puis, quand le duo fut finalement parti, l'esclave alla simplement voir sa maîtresse pour vérifier si elle n'avait pas besoin de quelque chose. Il se contenta donc comme à son habitude de venir à côté d'elle pour lui parler avec le sourire qu'elle seule avait le droit de voir.

"Avez vous eut tout ce que vous désiriez Yukina-sama?"

Car si jamais cela n'était pas le cas, il pourra toujours essayer de trouver cela dans la limite du possible, car bon, ce n'était pas comme si il y avait pas de moyen de faire venir diverse chose directement au pied de la porte via des services de transport à domicile. Pour le reste, Graham se contentait de regardait un peu la chienne pour voir si elle ne faisait rien de mal avant de proposer encore une fois quelque chose qui plairait certainement à sa maîtresse.

"Voulez vous un massage Yukina-sama?"

L'habituel massage, chose qu'il semblait bien aimé faire, après tout, cela détendait sa maîtresse et il pouvait la soulager de tout ce qui pouvait déranger son esprit et son corps. Il resta donc droit en regardant Yukina, son sourire ne semblant pas du tout avoir disparu alors qu'il ne semblait pas penser à autre chose, il n'avait pas besoin de penser au moment présent, simplement d'offrir tout ce qu'il avait pour la personne qui avait aussi bien son âme que son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:01

Alex avait géré les choses selon sa demande et, de ce qu’elle avait pu voir dans les papiers, il avait tout ce qui fallait pour compléter le dossier. Quoi qu’il en soit, elle savait que dés que les papiers arriverait, il irait les chercher via la procuration qu’elle lui avait fournit et qu’il lui amènerait la fois suivante. Quoi qu’il en soit, pendant ce temps là, Graham avait préparé le repas, Yukina tournant de temps à autre un regard plein de douceur vers lui. Elle faisait cependant ce qu’elle pouvait pour ne pas trop montrer son attachement à lui pour le moment. Ils avaient discuter un peu de ce qui se passait à Oration, elle tenait à rester informée, au cas où. Parfois, Alex tentait de mêler Graham à la conversation, même si il ne répondait que le minimum. Au moins, il semblait un peu plus détendu maintenant. Quelques temps après le repas, Alex et son… assistant repartir, avec de nouvelles commandes et de nouvelles mission. La rouquine pour sa part semblait être un peu trop rêveuse. A dire vrai, elle n’avait pas vraiment l’esprit clair, mais ce n’était pas si grave que ça au final.

Quand ils se retrouvèrent à nouveau seuls, Graham lui demanda si elle avait eut tout ce qu’elle désirait et ce fut seulement à ce moment-là qu’elle pris conscience d’à nouveau jouer le rôle de la maîtresse alors qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour que ce ne soit plus jamais le cas. Elle inspira et souffla à plusieurs reprises pour reprendre son calme. La jeune femme avait alors sourit à son esclave, puis, elle avait appelé Newynog près de ses pieds. Doucement, elle la cajola avant de répondre au blond.


« Oui… Oui, Graham, j’ai pu avoir tout ce que je voulais, on va pouvoir commencer une petite visites des autres mondes… Mais je suppose que nous verrons ça un peu plus tard… »

Et elle continua de cajoler doucement sa chienne, cette dernière posant simplement sa tête sur les genoux de la chanteuse, sa queue battant doucement dans son dos, marquant par la même occasion sa joie de la voir ainsi près d’elle. Graham lui avait alors proposé un massage et elle avait simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Il n’avait jamais cessé de la choyer et elle aimait cela… Oui… Elle aimait vraiment ça.

« Oui, ce sera avec plaisir mon cher Graham. »

Elle sourit, puis renvoya simplement Newynog un peu plus loin. Puis, elle entrepris de dénuder son buste. Alex voulait qu’elle se détende, mais elle avait encore tellement de chose à faire… Elle soupira et s’étira simplement avant de s’emparer d’une tablette tactile. La jeune femme se coucha simplement sur le ventre et dégagea ses cheveux pour maintenant laisser à l’homme tout le loisir de faire ce massage. Elle n’allait pas perdre de temps quand à tout ça. Yukina avait alors chercher un programme pour modélisé sa demeure. Il allait falloir qu’elle fasse quelques petites retouches pour le futur. Il allait falloir faire une chambre d’enfant… Elle faisait de son mieux pour rendre l’appartement le plus fidèlement possible. La rouquine avait alors replié ses jambes, veillant à ne pas déranger l’homme pendant son massage. Faire ce plan allait prendre un certain temps et elle allait probablement demander un coup de main à Graham, il aurait une meilleure vue sur la maison qu’elle, puisque c’était lui qui s’assurait que la maison soit toujours parfaitement bien propre et rangée.

« Graham… tu sais, il va falloir préparer la maison. Le bébé aura besoin d’une chambre quand nous serons rentrés. Je vais avoir besoin de toi pour ça… De toi et aussi probablement de plusieurs informations sur ce dont un enfant à besoin… Ma… mère n’a jamais été la plus attentive ou aimante… Elle m’a surtout protéger et pourrit gâter… mais tout de même. »

Elle baissa les yeux vers l’écran et soupira doucement… Si elle l’avait aimé, à sa façon, même si c’était plus compliqué que ça. Mais ce n’était pas l’amour qu’elle voulait donner à un enfant… Est-ce qu’elle arriverait à faire différemment ? Elle n’en était pas vraiment sûre, mais Graham, lui, il le pourrais. Ça ne faisait pas le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 2:06

Qu'importe ce qu'on pouvait penser de Graham en ce moment ou alors simplement de ce que les autres pouvaient faire, ce dernier n'avait qu'une personne à se soucier et il s'agissait de sa maîtresse. Il lui renvoyait toujours un tendre sourire quand cette dernière trouvait le moyen de lui montrer un peu de douceur et bien qu'on lui demandait parfois son avis, il ne semblait pas vraiment s’immiscer dans la conversation. De tout manière, il suffisait de le voir faire, toujours à avoir un œil sur l'état de santé de Yukina pendant qu'il veillait à ce que tout le monde avait ce qu'il fallait, que ce soit nourriture, boisson ou alors juste une réponse à une question.

Graham semblait toujours dans son rôle d'esclave et bien que cela pourrait changer un jour, il ne pourra peut-être jamais changer sa manière d'appeler Yukina. Il ne savait pas si cela allait être dérangeant ou pas, il voyait après tout qu'elle voulait quand même ne plus jouer le rôle d'une maîtresse, toutefois, cela ne semblait pas être le moment. Le blond semblait en tout cas content de voir que la chienne était heureuse et que sa maîtresse voulait bien d'un massage, il adorait lui en faire après tout.

Une fois qu'elle fut bien poser, l'homme commença à masser la personne qu'il aimait le plus au monde, semblant se focaliser au niveau des épaules et du dos. Il n'était pas idiot après tout, passer un moment, cette dernière allait avoir quelque couleur à cause de l'ajout du poids de l'enfant. D'ailleurs, cela lui faisait penser qu'il fallait mieux lui proposer ce genre de chose pour lui permettre de ne pas avoir autant de problème par la suite. Enfin, il posera certainement sa question plus tard, car sa maîtresse semblait avoir une interrogation pour lui.

Savoir de quoi avait besoin un enfant...., il ne pouvait pas vraiment savoir cela, après tout, il suffisait de voir son père... Quand à sa mère, il n'avait pas vraiment assez de souvenir pour lui dire une réponse correcte. Un fin sourire vint alors sur ses lèvres alors qu'il vint poser un baiser sur le cou de sa maîtresse, lui répondant avec une petite voix, lui rappelant une certaine chose qui était une sorte de point commun.

"Bien entendu, Yukina-sama, je m'occuperais de cela à vos côtés sans faillir, toutefois, je dois vous rappeler que je suis dans la même position que vous quand à prendre exemple sur la famille, vous vous souvenez de mon père après tout..."

Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait voulu lui rappeler mais d'une certaine manière, il fallait mieux lui faire comprendre qu'elle pouvait certainement apprendre des erreurs de sa mère pour être une bien meilleur maman.

"Une chose est certaine en tout cas, qu'importe ce que les autres pourraient dire, vous avez montrer que vous étiez capable de faire attention au moindre détail quand j'ai eut quelque problèmes, ainsi que beaucoup d'affection. Vous serez certainement une excellente mère, Yukina-sama et je serais la pour vous soutenir."

Il garda alors un sourire au lèvres en continuant le massage, autant qu'il termine ce qu'il avait commencer, même si, encore une fois, il avait une question à poser à cette dernière.

"Sinon, Yukina-sama, pensez vous que des massages plus réguliers vous aiderais à l'avenir?, surtout avec les problèmes lié à la grossesse."

Au moins, il avait poser cette question, si il ne l'avait pas fait, il n'aurait certainement pas eut le temps de bien préparer ses massages pour qu'elle ai beaucoup moins de problème à ce niveau. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de sa maîtresse alors qu'il regardait ce qu'elle faisait avec un petit sourire, elle lui avait demandé son aide après tout, alors autant qu'il se prépare mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:55

Yukina s’était donc tranquillement installée pour laisser tout le loisir à son esclave de lui faire un massage. Dans le même temps, elle laissait simplement son esprit suivre le fil de diverses pensées sans vraiment qu’elle ne semble avoir de contrôle sur ce fait. Les mouvements des mains du blond lui faisait le plus grand bien et l’aidait plus ou moins à prendre avec plus de calme les autres soucis qu’elle pouvait avoir en tête. Elle ferma les yeux quelques instants, laissant le calme s’installer dans la pièce.

Enfin, Yukina avait finit par poser une question à son esclave quand à savoir ce dont pourrait avoir besoin des enfants. Graham vint alors poser un baiser dans le cou de la rousse et elle frissonna doucement, se gardant cependant bien de faire le moindre commentaire. Ce n’était cependant pas une réponse à la question qu’elle lui posait. Finalement, le blond avait répondu à sa question et elle s’était légèrement mordillé la lèvre. Il lui promis alors de s’occuper des préparatifs pour les enfants avec elle et sans faillir. La jeune femme sourit simplement alors qu’il lui disait aussi être dans la même position qu’elle, lui rappelant son père. Elle avait alors soupirer doucement avant de hausser les épaules.


« Je vois… Et bien, je suppose qu’il faudra qu’on étudie un peu tout ça… et puis… Je suppose qu’il faudra trouver quelqu’un à même de pouvoir nous… seconder le moment venu. Peut-être même un peu avant… même si ce ne sera pas des plus simple. »

Encore une fois, il faudrait qu’elle demande à Alex de voir ça, éventuellement avec Aurora et Kyle aussi… Enfin… Elle ne savait pas si ils pourraient lui être d’une aide quelconque, mais bon. En tout cas, elle appréciait avec plaisir les compliments du jeune homme et elle lui sourit simplement. Ses cheveux roux tombaient maintenant sur les épaules de la jeune femme en d’épaisses boucles. Elle ne savait pas si il disait vrai, mais elle ferait tout pour que son enfant soit aussi équilibré que possible.

En attendant, il continuait de lui faire ce massage et elle ferma alors simplement les yeux, le laissant simplement poursuivre. Graham lui avait alors posé une question, lui demandant si elle désirait plus de massages à l’avenir, surtout avec sa grossesse. La rousse réfléchit un instant à tout cela, puis, elle hocha simplement la tête, bien que dans sa position, cela n’était que peu visible, heureusement, elle repris la parole :


« Oui, je pense que ça pourrait être une bonne chose Graham, même si il faudra les adapter à mon état au fil du temps. » Puis, elle eut un geste vers les affaires qu’avait ramener Alex avant de simplement reprendre « Dès que je ne serait plus en observation à cause de cette opération, nous changerons de monde. On ne peut pas vraiment rester au même endroit sans risquer que mon père ne nous retrouve… »

Yukina soupira doucement et enfouit simplement son visage dans les coussins du canapé. Elle était un peu fatiguée, mais elle ne pouvait pas non plus passé ses journées à dormir non plus… Et puis, elle avait un peu de mal à penser à tout pour le moment. Aussi, la chanteuse laissa s’écouler encore un peu plus de seconde, tournant dans son esprit la façon dont elle allait parler maintenant. Finalement, elle s’éclaircit la gorge et demanda :

« Graham, toi qui prend note de mon emploi du temps… Est-ce que tu te souviens du temps qu’il reste avant que je puisse me permettre de voyager à nouveau… Après tout, autant sauter sur l’occasion pour visite d’autres mondes et je compte bien le faire avec toi à mes cotés mon cher Graham. »

Newynog vint simplement se coucher au pied du canapé, tout près de ses maîtres et posa simplement sa grosse tête sur ses pattes, tranquille. Yukina la regarda du coin de l’oeil et sourit simplement avant de hocher la tête, c’était vraiment une bonne chienne et Graham avait vraiment fait du bon boulot avec elle. La rousse finit par simplement se redresser et se passer une main dans la nuque avant de s’étirer tranquillement. C’était un peu comme des vacances, mais pour le moment, elle prenait un peu trop de repos. Il ne fallait pas trop qu’elle fasse parler d’elle, mais tout de même, là-bas, personne ne la connaissait alors elle pourrait bien se relâcher un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:43

Graham pouvait comprendre ce que voulait dire Yukina, après tout, elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour l'enfant qu'elle avait en elle. Néanmoins, Graham n'était pas idiot, il savait que cela n'allait pas être aussi simple que cela. La raison était évidente, le père de sa maîtresse était beaucoup trop influent pour laisser passer une occasion pareil, ce qui dérangeait d'autant plus les choses. Apprendre n'allait pas être le problème, il pourrait bien trouver un livre ou deux pour étudier la question, et il n'allait certainement pas déclarer que de s'occuper d'un enfant n'était pas si complexe. Il chassa toute ses pensées de son esprit, se préparant à répondre à la jeune femme qu'il était en train masser depuis deux ou trois minutes maintenant, il avait l'habitude après tout.

"Je suis d'accord, Yukina-sama, même si le recrutement va être certainement compliqué."

Dans tout les cas, il se doutait qu'elle trouvera bien un moyen ou deux de tester les personnes qu'elle pourrait penser, que ce soit par des amies ou autre. Il ne pouvait pas vraiment compter sur d'autre personne, il n'avait pas de relation après tout, mise à part Mickael, mais ... il préférait éviter cela depuis l'incident avec l'esclave de ce dernier. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut de nouvelle de lui par ailleurs, peut-être qu'une fois qu'ils auraient terminer leur tour des mondes, il pourrait lui passer un coup de fil pour savoir quelque petite chose à propos d'une grossesse.

Mais passons, il préférait se concentrer sur le massage, surtout que sa maîtresse venait de répondre positivement à ce qu'il lui avait demandé plus tôt. Il allait sûrement devoir pimenter un peu les choses si il devait la masser autant, trouver de bonne huiles de massage ou alors de l'encens, tout en faisant attention que rien ne fasse du mal au bébé. D'accord, jusqu'à maintenant, il avait entièrement fait ses massages sans utiliser d'autre artifice, c'est à ce demander comment allait réagir Yukina si de l'huile était utiliser en plus.

En tout cas, le question de s'adapter semblait tiquer un peu dans son esprit, surtout vers la fin de sa grossesse d'ailleurs, car elle ne pourra plus vraiment se mettre sur le ventre pour se faire masser. Ses pensées et son corps se raidirent un peu quand elle parla de son père, n'appréciant pas vraiment la mention de ce dernier et bien qu'il ne le montra pas vraiment pendant le massage, Yukina avait pu très légèrement sentir la tension quand à sa mention.

"Vous avez raison, il ne faudrait pas que ce genre de chose vous stress trop."

Et la suite de la conversation aida à savoir le moment ou elle pourrait partir d'Eternia, l'esclave semblant prendre une petite seconde ou deux pour se souvenir du temps qu'on lui avait parler avant de pouvoir partir.

"Il me semble que cela puisse être possible d'ici deux jours maximum, Yukina-sama"

Il ne termina pas ses pensées pour le moment, la laissant simplement se relever alors qu'il vint se mettre à côté d'elle, toujours debout à côté du lit. Il la regarda alors s'étirer, semblant satisfait du massage qu'il venait de faire alors qu'il continuait de réfléchir à un endroit pratique pour la suite de leur voyage. Il profita alors d'un petit moment ou il ne faisait rien pour regarder quelque chose dans une brochure, il y avait après tout la liste des mondes dessus par rapport au portails. Il se gratta alors la tête, ne trouvant pas de réponse correct, mais une chose était certaine, Yukina aurait toujours le dernier mot. Il s'approcha d'ailleurs de sa maîtresse et vint lui prendre sa main pour y déposer un baiser, lui posant une simple question en même temps qu'une promesse.

"Je compte bien faire en sorte que le voyage se passe dans les meilleurs condition possible, Yukina-sama, par ailleurs, avec vous une envie pour le prochain monde que vous désirez visiter?"

Elle pouvait toujours lui demander ce qui l'intéresserait, mais comme il n'avait pas vraiment de goût en la matière, il ne pourrait dire qu'une chose, qu'il voulait découvrir de nouveau horizon. Il ne sait pas ce qu'est l'océan par exemple, ou alors d'autre sport qu'un enfant aurait pu participer, du moment qu'il y a de l'amusement, Graham aura toujours quelque chose qui lui plaira, en comptant bien entendu le fait que Yukina soit heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:06

Yukina avait tellement de chose en tête pour le moment. Tout ça était un peu compliqué. Alors que Graham continuait à la masser, elle vint simplement se pincer l'arrête du nez et soupira doucement. Pourquoi avoir un enfant pouvait être aussi compliqué ? Si on en croyait certains, c'était sensé être la meilleur chose qui puisse arrivé ! Quoi qu'il en soit, elle avait maintenant parler de recruter quelqu'un pour les aider à s'occuper de leurs enfants. Mais trouver cette seconde perle rare serait vraiment compliqué. C'était un point sur lequel le blond semblait d'accord et, malgré elle, elle se retint de simplement l'interrompre pour l'attirer tout contre elle. Elle avait sentit le massage de l'homme se raidir quand elle avait évoqué le président Snow... Oui, elle le comprenait, elle aurait préférer qu'il ne se souci jamais de sa vis et la laisse être une citoyenne comme une autre sans qu'aucune de leur vie n'entache celle des autres...

Quoi qu'il en soit, Graham lui annonça qu'elle pourrait voyager d'ici deux jours et elle avait alors simplement hoché la tête. Dans deux jours, bien... Il fallait qu'elle établisse un planning plus précis de leurs déplacement maintenant...Il fallait juste pour cela décidé de par où ils allaient commencer et combien de monde elle comptait aller voir. La réponse à la première question était assez simple. La suite beaucoup moins. Ainsi, quand le message pris fin, elle pris le temps de s'étirer, tranquillement, comme pour chasser une trop grande détente. Elle s'était alors redressé avant de demander à l'homme sa tablette. Elle allait en avoir besoin pour voir la suite des évènements.


"L'endroit pas lequel je veux commencer est assez évident, autant y aller tant que je ne ressemble pas encore à une baleine... Ce sera beaucoup moins agréable plus tard. Nous allons commencer par Rumié."

Oui, elle était bien décidée à suivre cette voie et, à dire vrai, elle ne lui en laissait pas vraiment le choix. Bien sûr, Graham y était habitué, alors ce n'était pas là un réel problème. Et puis, le blond y était habitué depuis longtemps. Et puis, elle comptait bien à ce qu'il tienne parole et qu'il fasse de ces longs mois passé loin de chez eux un séjour parfait. Elle comptait bien qu'il en soit ainsi.

"Il faudra que je regarde pour la suite du voyage... En attendant, je compte bien profité de la plage et de la mer... D'ailleurs..." Elle regarda un moment son esclave "Avec ton passé, tu n'as probablement jamais vu la mer, alors ce sera une première pour toi aussi... J'espère que ça te plaira."

Elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur, effleurant doucement la joue de l'homme avec douceur. Encore une fois, il n'y avait bien qu'avec lui et leur chienne qu'elle était si douce... et bientôt leur enfant aussi... A cette pensée, elle posa simplement sa main sur son ventre, ayant encore un peu de mal à réaliser qu'elle portait la vie en elle... Elle se demanda un moment comment réagirait ses fans si ils savaient que c'était pour cette raison que Nön avait disparu de la circulation pendant si longtemps. Ca allait probablement faire un coup à sa côte, mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix... Et au pire, elle pourrait éventuellement voir à sortir un petit quelque chose pour les faire attendre son retour... Après tout, elle aidait les autres avec leurs maquettes, mais elle n'avait plus sorti de CD depuis un moment. Ca ne pouvait pas faire de mal, mais elle allait devoir se pencher un peu plus sur l'écriture.

"Graham... Je pense que je vais écrire quelques chansons inspirés de nos voyages. J'aimerais que tu joue du piano pour m'accompagner. Je sais bien que ça change de mon style habituel et je pense que ça pourrait être une bonne surprise pour certain d'entre eux. Pour moi, je pense que ce sera les chansons que j'apprécierait le plus..."

Elle se mordit la lèvre. Oui, habituellement, elle gérait seule ses enregistrement, même si elle avait quelques musiciens à qui elle faisait confiance. Ce faisant, la jeune femme commença à parcourir les informations qu'elle pourrait trouver sur les différents mondes, en éliminant certains. Par exemple : Il était exclu pour elle d'aller sur Err'Traÿ avec tout les hybrides, pareillement pour Arathonis et Danaïs... De plus, la guerre n'était pas idéal pour une femme enceinte, ce qui éliminait donc aussi Illisia. Graham rendait Utopia impossible, ce qui en faisait une affaire régler. Les mondes qui l'intéressaient vraiment ? Caprica, pour plus tard, utiliser leurs technologie pour sa maquette pourrait être vraiment cool. Skorn... pourquoi pas, les paysages l'inspirerait probablement. Pour le reste... Kyõryü était peut être un peu trop dangereux pour elle... Albion et Rekume... Elle ne savait pas. La rousse soupira alors et se passa alors une main dans la nuque avant de lui tendre la tablette.

"Que penses-tu de ces deux mondes, Graham ?"

Demanda-t-elle simplement, ses longs cheveux roux retombant simplement sur ses épaules, elle semblait assez sereine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:55

Dans un sens, Graham aurait pu s'en douter, il n'y avait qu'un endroit qu'elle pouvait choisir pour en profiter avant qu'elle ne soit trop déranger par l'enfant pour en profiter. Les préparations immédiate allaient donc être des maillots de bain pour sa maîtresse ainsi que de quoi proteger la peau de la jeune femme contre le soleil. Maintenant qu'il y pensait, il se demandait si cela pouvait vraiment fonctionner, certainement il n'allait peut-être pas y avoir la même chose que sur Oration, mais fort heureusement, la brochure aidait bien pour cela.

"Je comprends parfaitement Yukina-sama, je préparerais le nécessaire."

Vu le monde ou ils étaient, cela devait être facilement possible d'avoir un moyen de bien protéger la peau sans être trop dérangeant, après tout, il avait entendu parler des crèmes solaire bien trop huileuse pour la peau. Apparemment, Yukina fut assez perspicace a propos de son esclave, lui demandant alors si il n'avait jamais vu la mer, voir l'océan. Encore une fois, elle avait bien raison, il n'était pas possible pour une personne comme lui d'avoir eut le temps de s'amuser, mise à part bien entendu dans les moments ou elle lui avait montrer certaine chose pour le détendre, ou alors quand il jouait du piano, il ne fallait pas oublier cela. Graham frotta alors doucement sa joue contre la main de la jeune femme, les traits de son visage assez détendu alors qu'il lui répondit d'une voix toujours aussi calme.

"Vous avez raison Yukina-sama, je n'ai jamais vu la mer ni même pu y penser auparavant, toutefois, je suis certain qu'avec vous, je pourrais pleinement en profiter"

Quoi qu'il en soit, il termina quand même son massage et s'occupa d'autre chose en même temps que d'écouter sa maîtresse lui expliquer ce qu'elle avait envie de faire par la suite. Le sourire de l'esclave vint très légèrement s'agrandir quand il entendit Yukina lui parler de sa prochaine envie, à savoir de faire quelque chansons sur les voyages qu'ils allaient faire. Pour sa part, il pouvait comprendre parfaitement, cela allait être une expérience unique et elle souhaitait garder une part de ce qu'elle allait ressentir dans une chanson. Maintenant, qu'il y participe allait être une expérience unique pour lui aussi, il n'était pas du genre à avoir déjà composer quelque chose en rapport avec ce qu'il ressentait. Il fronça alors un peu les sourcils, essayant de réfléchir à quelque chose pendant un petit moment avant de finalement fournir une réponse à la jeune femme.

"Cela sera une nouvelle expérience pour moi Yukina-sama, je n'ai jamais encore essayer créer quelque chose, néanmoins, j'ai également envie de faire en sorte que ses chansons soit quelque chose qui vous plaira à chaque fois que vous aurez envie de les chanter, c'est pour cette raison que je ferais de mon mieux."

Rien qu'avec cette phrase couplé a la tête qu'il pouvait faire, Graham semblait montrer qu'il n'allait pas vouloir ruiner l'envie de sa maîtresse quand à son envie. Ce dernier chercha alors quelque chose de son côté, tout particulièrement pour les préparatifs pour Rumié. Appareil pour protéger du soleil, renseignement sur les températures ainsi que des bon endroits ou Yukina pourrait être tranquille, additionner à cela les lieux ou passer la nuit ainsi que de bon restaurant, presque rien n'était laissé au hasard pour la personne qu'il aimait. La voix de sa maîtresse le tira de ses préparatifs, ce dernier s'approchant pour voir ce qu'elle avait choisit pour la suite.

Les deux mondes que montra sa maîtresse avaient chacun leur point particulier, même si l'un d'entre eux était assez ... unique. Il pensait plus particulièrement à Rekume, de ce qu'il avait vu, les péchés capitaux était loi et cela pouvait provoquer pas mal de problème, même si il était la pour la protéger... Quand à Albion, l'atmosphère était vraiment différente, surtout à cause de la différence en matière de technologie, il ne savait pas si Yukina pouvait apprécier ce genre de chose, mais rien ne l’empêchait de lui poser la question.

"Rekume me parait assez ... particulier, surtout à cause des péché qu'ils laissent libre sans trop de retenu. Albion est un choix assez intéressant, bien que la différence au niveau technologique pourrait être assez compliqué."

Il se gratta alors un moment l'arrière de la tête, essayant de voir ce qui pourrait être le plus intéressant pour Yukina, toutefois, il ne pouvait pas prendre de décision pour elle, il avait encore et toujours cette mentalité d'esclave. Il se contenta alors de rester proche de sa maîtresse en lui répondant quelque chose d'assez simple et qu'elle devait certainement se douter, bien qu'il semblait apprécier de le dire à chaque fois.

"Ne vous en faite pas Yukina-sama, qu'importe les dangers qui pourraient guetter, je ferais en sorte de les éloigner pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances."

Son sourire montrait qu'il allait bien entendu faire aussi en sorte qu'elle le voit en profiter, autrement, il semblait se douter qu'elle n'allait pas être trop décontracté à le savoir se battre tout le temps. Quoi qu'il en soit, il abandonna ses préparations pour se mettre à côté de Yukina, la regardant et attendant simplement de voir ce qu'elle allait décider pour la suite. Certes, ils avaient un monde d'avance et avaient encore un peu de temps, mais rien n’empêchait de préparer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:35

Yukina savait ce qu’elle voulait, comme toujours et, même si elle agissait sur des coups de tête, elle poussait cela jusqu’au bout. Elle avait donné ses consignes à Graham et ce dernier avait annoncé qu’il préparerait le nécessaire. Elle lui avait simplement sourit, n’insistant pas plus longuement quand à tout ça. Elle sentit alors le blond frotter sa joue contre la main de l’homme et elle sourit doucement en la gardant la encore quelques secondes de plus. Il était vraiment parfait et elle savait qu’il ne la trahirait jamais… Alors elle pouvait bien le récompenser… Oui… Elle ne regretterait pas son choix.

La rousse avait alors parler de la mer et du passé de Graham. Bien entendu, elle ne se trompait pas, elle ne pouvait tout simplement pas se tromper. Il lui avait alors dit qu’avec elle, il pourrait pleinement en profiter et elle avait alors sourit avec une douceur infinie. Oui, il n’y avait pas que pour elle que ce devrait être un bon moment, c’était aussi le cas pour lui aussi. La chanteuse se passa une main dans la nuque, n’insistant pas plus longuement sur tout ça. La décision quand à la suite des événements étaient donc mis en place et Yukina savait qu’Alex avait palié à toutes éventualités dans les affaires qu’il lui avait apporté. Il la connaissait mieux que personne après tout. Le regard de la jeune femme se reposa sur son esclave… Oui… Enfin, presque… Le blond l’avait sérieusement dépassé maintenant. Oui, Graham était celui qui la connaissait le mieux maintenant… Et elle aimait ça.

Finalement, arriva le moment où elle évoqua sa volonté de créer de nouvelles chanson, basées sur leurs voyages. Elle était plutôt enthousiaste à cette idée et Graham semblait d’ailleurs être de son avis. Elle avait hâte de voir ce que cela pourrait donner, mais ce ne serait pas aussi simple que ça au final. Il lui promis de faire de son mieux. En tout cas, cela ne faisait qu’encore un peu plus persuader la jeune femme de poursuivre complètement ce plan. Il allait falloir qu’elle prenne un peu de temps chaque jour pour bosser là-dessus. Ça ne la dérangeait pas, elle aimait vraiment ça. Yukina sourit doucement et se mordit légèrement la lèvre inférieure.

Quoi qu’il en soit, ils avaient continué à discuter des mondes où ils pourraient éventuellement aller. Elle en était cependant revenu à demander son avis au blond concernant deux mondes dont elle n’était pas très sûre. Puis, tranquillement, elle écouta ce qu’il comptait maintenant lui répondre. Graham lui dit que Rekume lui paraissait assez particulier et elle fronça alors légèrement un sourcil,  mais elle le laissa simplement poursuivre, toujours aussi attentive. Aller à Rekume à un degré trop élevé de la grossesse pourrait toucher le bébé où être risquer… Elle pensait qu’elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Quand à Albion… Et bien, elle était un peu curieuse de voir ce qu’elle pourrait trouver à cette endroit-là. Bien, ça rajoutait éventuellement une destination si ils avaient encore un peu de temps devant eux… Mais ils s’y attarderaient probablement moins qu’ailleurs… Elle hocha alors simplement la tête.

Cependant, alors que les choses auraient pu s’arrêter là sans que cela ne surprenne personne. Graham lui promis alors que, qu’importe ce qui allait se passer, il serait la pour la protéger et son sourire se fit un peu amusé. Oui, bien sur, il était parfait, alors il n’allait pas la laisser livrée à elle-même. Le blond vint alors s’installer à ses cotés et, sans la moindre gêne, la chanteuse se laissa glisser sur le coté et posa sa tête sur les genoux du jeune homme, sa chevelure roux vif se répandant simplement sur les genoux de l’homme.


« Je sais bien que tu veilleras toujours sur moi Graham… C’est pour ça qu’ils ne m’ont pas fait peur… Je savais que tu viendrais et que tu leur ferait payer tout ça. »

Elle se tourna vers lui et l’entoura de ses bras. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre qu’elle parlait de ceux qui avait tenté de l’enlever pour faire pression sur son père. Cela n’aurait pas marcher de toute façon. Newynog était maintenant parfaitement remise de l’attaque et pour le coup, elle se reposait simplement, attendant que ses maître demande son attention. Mais il restait visible que ses oreilles dressées étaient en quête du moindre bruit qui n’aurait pas dû être là. La jeune femme soupira et ferma les yeux quelques instants avant de reprendre la parole, le plus calmement du monde :

« J’ai parfaitement confiance en toi, Graham, mais, pour le moment, ne t’en fait pas pour ça, tu as bien le droit de t’amuser et de te détendre un peu toi aussi… Je te demanderais juste de demeurer à mes cotés pour pouvoir agir le moment venu. Tout ira bien. »

Et elle sourit simplement, sa main allant simplement chercher celle de l’homme et elle la pressa doucement au creux de la sienne. Elle ne bougea alors plus et resta simplement ainsi, profitant simplement que les choses soient assez calme et qu’elle n’ai pas vraiment besoin de se prendre la tête avec tout ce qui se passait. Elle resta ainsi un bon moment, suffisamment longtemps pour inquiéter la chienne qui vint alors lui léchouiller les mains. La jeune femme grogna et dégagea ses doigts avant de rouvrir les yeux et de simplement soupirer, puis de se lever purement et simplement, se passant une main dans la nuque.

« Dis moi Graham… Je suppose que tu as fais plus de recherche que moi sur cet endroit, pour pouvoir agir le mieux possible. Est-ce qu’il y a un endroit que tu trouverait intéressant de faire ? Après tout, nous avons deux jours devant nous apparemment. »

Elle tapota doucement ses ongles sur son genoux, son visage se refermant quelques instants, sans pour autant insister plus que ça. Yukina sourit doucement et rejeta sa chevelure en arrière alors qu’elle se disait qu’elle aurait bien besoin d’un verre. Elle s’était alors levé pour se diriger vers le bar et de se servir un cocktail… avant de réaliser qu’il valait mieux éviter l’alcool… Elle gronda, puis vida le verre dans l’évier avant de poser les yeux sur Graham… Hum… Oui…

« Fais moi un cocktail de jus de fruit tu veux. »

Lui demanda-t-elle avant de simplement aller se passer de l’eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 2:03

Graham se retrouva donc avec sa maîtresse sur les genoux, enfin, juste sa tête. Cette dernière lui montrait qu'elle avait une confiance aveugle en ce dernier et qu'elle ne s'inquiétait pas pour les risques qu'il pouvait y avoir, mais cela était encore une fois normal, elle avait vu de quoi il était capable quand sa vie était en jeu. Cela était aussi le cas pour la chienne, continuant encore et toujours de surveiller malgré, ou plutôt surtout vu l'endroit ou ils se trouvaient en ce moment, n'ayant pas trop confiance.

En tout cas, Yukina semblait vouloir que lui aussi s'amuse, le serrant contre elle alors qu'il lui caressait doucement sa belle et soyeuse chevelure. A vrai dire, il allait bien avoir quelque idées par la suite, surtout à cause de Rumié, alors que pour l'endroit ou ils se trouvaient, il ne savait pas vraiment quoi chercher. Il avait bien quelque suggestion, toutefois, il n'allait pas en parler tant qu'elle n'aurait pas envie de faire quoi que ce soit et pour le moment, elle semblait vouloir être chouchouter, alors autant en profiter.

Ce fut à ce moment la que Newy vint s’inquiéter un peu de sa maîtresse, qui ne sembla pas vraiment apprécier cela. Graham siffla doucement la chienne qui eut peur d'avoir fait une bêtise, néanmoins, le ton de Graham ne fut pas sec, ne voulant pas la punir pour rien cette fois ci. Yukina lui posa alors la question assez particulière de ce qu'ils allaient pouvoir faire et il se gratta la nuque un moment, ne sachant pas par quoi commencer. Peut-être quelque chose qui pourrait la rendre plus forte?, ou alors juste découvrir certaine chose à son propos, il y avait certain choix intéressant et Graham allait bien lui proposer.


"Les possibilités sont assez nombreuse, Yukina-sama, que cela soit jeu virtuel, repas exotique ou alors instrument unique, ce monde regroupe tout ce qui existe, toutefois, il y a bien une ou deux choses intéressante à faire oui."

Il prit alors un petit moment pour faire le jus de fruit de sa maîtresse, faisant bien attention à retrouver les goûts que cette dernière préférait, de presser lui même les fruits avant de lui servir avec le sourire, attendant qu'elle le prenne avant de continuer.

"Il y a ce culte par exemple, semblant vénérer une pierre, qui dit être capable de faire sortir les pouvoirs magique d'une personne, cela est toujours une occasion d'avoir un petit plus. Également, il y a bien un amphithéâtre ou beaucoup de musicien vont chanter et jouer quelque instruments."

Après tout, si elle avait envie d'essayer quelque chose de nouveau, pourquoi ne pas l'écouter avant. Il y avait aussi le cas de la magie, quelque chose d'assez unique dans leur monde et il fallait l'avouer, il se demandait ce qu'il pourrait avoir. Dans tout les cas, la décision revenait à sa maîtresse, il avait juste poser les cartes sur la table et dans le cas ou elle voyait autre chose dans les vagues propositions de tout à l'heure, il pourra toujours chercher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:27

Yukina appréciait simplement ce moment qu’elle pouvait passé avec son esclave. Pour le moment son petit plan se passait vraiment bien alors autant continuer à en profiter autant que cela était possible. Elle n’en restait pas moins quelqu’un qui était assez sauvage. Et d’ailleurs, elle ne comptait pas vraiment changer ça. C’était sa façon d’être et, au final, c’était tout ce qui lui importait. Elle avait donc simplement repousser la chienne, n’ayant pas vraiment envie qu’elle lui colle aux basques pour le moment.

En attendant, elle demandait simplement à Graham si il y avait un endroit qu’il aimerait voir, puisque c’était ses vacances à lui aussi. Il lui avait alors proposé plusieurs choses et elle l’écouta attentivement. Une jeu virtuel ? Et bien, à dire vrai, elle n’avait jamais vraiment jouer à des jeux vidéos… Elle avait suffisamment eux à faire avec Hika… puis à s’occuper de sa mère… Enfin, foncièrement, elle n’était pas contre essayer. Pourquoi pas après tout, une nouvelle expérience pourrait être amusante. Il lui avait aussi proposé un repas exotique et elle avait alors simplement hocher la tête. Oui, goûter les spécialités des différents mondes où ils iraient, ça ne pouvait pas faire de mal. En plus de ça, Graham lui proposa d’aller à une sorte de salle de concert pour découvrir les divers instruments qui pouvaient être typique de ce monde, après tout, ça pouvait être intéressant à découvrir. Yukina souriait alors doucement avant de simplement hoché la tête, ce n’était pas une si mauvaise idée que ça au final.


« On peut toujours essayer tout ça, oui… C’est assez intéressant... »

Et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur avant de continuer ce qu’elle pouvait avoir en tête. Graham avait ensuite simplement repris la parole. Il avait alors parlé d’un culte qui vénérait une pierre et qui parvenait à faire naître la magie ou à la révéler, renforcer… ou ce genre de chose en tout cas. Oui, il avait quelques idées assez intéressante, elle avait bien envie de voir ce que tout ça donnerait.

Elle récupéra simplement le jus de fruit qu’il lui avait préparer et elle lui adressa alors un léger sourire, tout en douceur. Elle avait alors bu quelques gorgée du breuvage, conservant toujours un petit sourire sur les lèvres. Elle se rassit alors tranquillement, croisant les jambes avant de simplement reprendre la parole.


« Très bien… Je te propose de nous reposer un peu pour le moment. On ira voir un peu ce que les spécialités de ce monde peuvent donner… Quand au reste, note le quelque part et on verra ce qu’on peu caler dans les jours prochains. Mais tu as vraiment de très bonne idées Graham. »

Yukina sourit encore une fois à son compagnon avant qu’elle ne hoche simplement la tête, continuant simplement son verre. Elle avait envie d’alcool, mais elle savait qu’elle ne devait pas faire ça. La rousse ferma les yeux quelques instants, se passant simplement une main dans la nuque alors qu’elle se demandait quoi faire… Elle avait tellement de choses en tête, ce qui était aussi le cas quand elle était chez elle… mais ici, elle ne savait juste plus quoi faire. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de n’avoir rien à faire du tout… même si c’était plus ou moins pour ça qu’elle avait pris Graham à la base… Bon bien sur, il y avait aussi le fait qu’elle pensait qu’il ne la trahirait pas puisqu’il ne voyait pas… Et maintenant, elle savait qu’il ne la trahirait jamais, il lui était beaucoup trop fidèle.

« Graham… Je crois que je n’ai pas l’habitude de ne pas être submergé de travaille… Je ne me souviens même pas avoir déjà pris des vacances d’ailleurs. »

Yukina rejeta simplement sa chevelure rousse sur ses épaules, terminant simplement le verre de jus de fruit qu’il lui avait préparé. Enfin, pour le moment, les choses se passait assez bien… alors, elle n’allait pas se plaindre plus que ça. Pourtant, elle se sentait fatiguée… Un moment, elle se demanda d’ailleurs si ce n’était pas en partie à cause de l’opération et des soins qui étaient plus ou moins lié à cette dernière. Elle n’en savait rien, mais elle remonta ses talons sur le canapé avant de s’adosser un peu plus au canapé, rejetant simplement sa tête en arrière en laissant son esprit partir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:31

Graham ne savait pas si elle trouvait vraiment tout intéressant, mais une chose était certaine de son côté, il allait faire son possible pour que sa maîtresse soit toujours détendu, après tout, cela était une des raison pour laquelle ils étaient dans ce monde si loin de chez eux. Finalement, Yukina lui expliqua le programme de leur prochaine journée et ce dernier hocha doucement la tête, content de voir qu'aussi bien ce qu'il avait proposer que la boisson lui faisait plaisir. Il termina alors de ranger ce qu'il avait utiliser vers la cuisine en écoutant la jeune femme, faisant comme à son habitude attention au moindre détail.

Sa maîtresse annonça alors quelque chose qu'il se doutait bien entendu, bien qu'il trouva cela assez dommage. Bien entendu, il avait passé tellement de temps avec elle qu'il savait qu'elle n'était pas du genre à prendre de pause, même quand il s'occupait de beaucoup de chose à la maison. L'homme la laissa donc bien se mettre tout en terminant de ranger ce qu'il avait utiliser avant de juste ce mettre de nouveau derrière elle, s'occupant de ses épaules afin de la détendre encore une fois. Il aimait bien lui faire des massages de toute manière et il savait l'effet que cela avait, alors autant faire en sorte qu'elle en profite un maximum.


"Je comprend, Yukina-sama, si vous le souhaitez, je ferais en sorte de trouver des manière pour que vous puissiez distraire votre esprit."

Graham continua donc simplement de la masser, la laissant soit s'endormir un peu, soit qu'elle discute avec lui de ce qu'elle aurait envie. Bien entendu, de son côté, il semblait déjà réfléchir à la route qu'ils allaient prendre afin que sa maîtresse puisse essayer le plus de spécialité possible, se devant, comme d'habitude, donner le maximum pour la personne l'ayant sauver tant de fois. Aussi, comme cette dernière semblait trouver les idées de l'esclave assez bonne en ce moment, il était d'avantage motivé à lui en proposer d'avantage, mais pour le moment, le plus important était qu'elle se repose et qu'elle s'habitue à son corps.

L'esclave se demandant comment l'avenir allait se dérouler, ayant lu certaine chose la dessus pendant que sa maîtresse travaillait. Après tout, plus la grossesse allait être avancé et plus Yukina allait lui demander des choses particulière. Peut-être devrait il vraiment chercher des recette un peu farfelue un jour dans l'optique de faire plaisir au envie unique qu'elle pourrait avoir dans l'avenir. Enfin, ce n'était que des suppositions encore une fois, ce dernier verrait bien ce qu'elle lui demandera par rapport au reste, n'ayant pour le moment besoin de faire qu'une seule chose, masser sa maîtresse afin de lui faire plaisir et surtout, afin qu'elle soit le plus détendue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:11

Encore et toujours, Yukina prenait les choses en main. Cela restait assez compliqué pour elle de mettre un peu tout de coté pour quelques temps. Elle avait donc dit à Graham quel serait leur programme pour le lendemain. Elle avait avoué à son esclave être un peu perdue quand elle n’avait rien à faire ainsi. Il revint alors lui faire un massage et elle le laissa simplement faire, fermant les yeux quelques instants. L’homme lui avait alors assuré qu’il trouverait des manières pour qu’elle puisse distraire on esprit et elle avait alors simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Je n’en doute pas Graham, tu fais toujours ce qu’il y a de mieux à faire. »

Elle sourit doucement et pencha la tâte en avant pour le laisser continuer à la masser comme il le faisait déjà. Elle sentait une certaine fatigue s’emparer d’elle sans rien pouvoir faire de plus à cela… Yukina soupira doucement. Elle se passa alors une main sur le visage pour tenter de se reprendre un peu plus de cette fatigue, puis, elle avait siffler doucement et, en quelques secondes, sa chienne était venue posé sa tête sur ses genoux. Satisfaite, la rousse vint alors doucement caresser la tête de la chienne qui battait doucement de la queue sans même chercher à bouger. Elle ne voulait pas décevoir sa maîtresse, mais elle appréciait que la femme s’occupe d’elle et lui montre parfois des marques d’affections. Actuellement cette dernière semblait avoir besoin de se retrouver avec sa famille… et sa famille était là, Graham et sa chienne, rien de plus. Elle continua à doucement cajolé la chienne blanche qui continuait à battre joyeusement de la queue. Oui, elle aimait vraiment l’attention de la rousse.

Après encore quelques instants, la brune renvoya la chienne et s’empara de sa main de Graham pour le faire s’arrêter. Elle souriait simplement, puis, elle attira doucement le blond pour qu’il s’installe près d’elle. Elle soupira encore une fois, puis, elle se passa ensuite une main dans la nuque. Oui, ils avaient encore beaucoup de choses à faire, mais tant qu’il était à ses cotés, cela ne la dérangeait pas vraiment.


« Graham… Je sais que je suis sévère et parfois dure… Mais je me demande, est-ce que tu te sens heureux près de moi ? »

Elle s’inquiétait vraiment de savoir cela, surtout avec ce qu’elle avait maintenant mis en place dans le dos de son esclave. Yukina vint simplement posé sa tête sur l’épaule de l’homme, le prenant un peu égoïstement comme un oreiller alors que ses jambes étaient maintenant repliées du coté opposé à Graham. Ah ! Elle ne pourrait tout simplement plus se passer de lui maintenant. Dire qu’elle l’avait acquit comme un caprice… mais maintenant, il avait su se rendre absolument indispensable pour elle… Un soupire lui échappa encore une fois alors qu’elle vint presque nicher son visage dans le cou de l’homme, fermant simplement les yeux pour se laisser un peu gagner par le calme. Oui. Elle avait tout laissé entre de bonne mains là-bas, il ne devrait pas y avoir de problème. Oui… Il n’y aurait pas de problème, elle n’avait donc pas à s’inquiéter et devait profiter de l’homme et de leurs vacances… En tout cas, jusqu’à ce que leur enfant ne naisse.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:13

Graham avait donc continuer de masser sa maitresse pendant le temps qu'il lui était possible jusqu'à ce qu'elle ne décide autrement, venant faire en sorte à ce qu'il soit à côté d'elle. La question de cette dernière était tout de même légèrement déroutante, mais il pouvait comprendre pourquoi elle pensait cela. Il était son esclave après tout, de ce fait, elle devait penser qu'il y avait encore un peu de peine, ou alors que le fait qu'elle ai un enfant avec lui le contraint à ce qu'il reste à ses côtés. Graham savait déjà ce qu'il allait lui répondre, la chose était maintenant de savoir comment expliquer cela à Yukina sans qu'elle ne comprenne autre chose, ou plutôt, il devait faire en sorte qu'elle n'ai plus de doute la dessus.

"Je ne pense pas avoir été malheureux en votre présence Yukina-sama"

Ce n'était pas vraiment un mensonge, après tout, dans la première partie de sa vie avec elle, il avait juste oublier ce qu'était vraiment le bonheur, étant aveugle et tout. Maintenant, il se sentait vraiment bien avec elle, sa maitresse qui lui avait prouver à plusieurs reprise qu'il avait le droit au bonheur. Il y avait aussi le fait qu'elle soit enceinte et qu'elle veuille garder l'enfant, ce n'était pas quelque chose qu'une personne n'aimant pas son esclave ferait, surtout si on venait à lui demander qui était le père. Non, plus il y réfléchissait et plus il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était malheureux avec Yukina, le tout était qu'elle puisse comprendre cela.

"Après tout, vous m'avez prouver à mainte reprise que je ne peux être qu'heureux à vos côtés."

Il n'y avait pas vraiment d'initiative de ça part, après tout, qu'importe ce qu'il pouvait dire, pour le moment, il était toujours son esclave. Il y avait une limite entre les mots et les actions, mais le ton de sa voix, le fin sourire sur son visage, il y avait beaucoup de chose qui montrait qu'il ne lui mentait pas en ce moment. L'esclave ne savait pas vraiment comment il pouvait le lui prouver d'une autre manière, elle était enceinte et de ce fait, ne pouvait pas vraiment faire plus. Il resta donc fixe, laissant la carte blanche à sa maitresse pour qu'elle puisse profiter du corps de son esclave comme d'un oreiller.

"Je serais toujours la pour vous, Yukina-sama"

Que pouvait vraiment il dire de plus à ce sujet, pas grand chose, mise à part attendre la réponse de sa maitresse, l'esclave se contenta de rester fixe en regardant légèrement dans la direction de Yukina. Les prochaines journées allaient certainement être assez mouvementés, mais cela ne le dérangeait pas, elle était une personne assez active et même si elle était enceinte, elle n'aimait pas ne rien faire, alors il avait déjà prévu ce qu'il fallait pour qu'elle puisse bien ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:19

Yukina fermait les yeux et laissait le massage de son amant… Oui, maintenant, elle ne pouvait plus le considérer comme son esclave, même si il ne le savait pas et qu’il ne le saurait pas avant qu’ils ne soient rentrer. Il lui dit alors qu’il ne pensait pas avoir été malheureux en sa présence… Ainsi, même avec tout ce qu’ils avaient vécu, il n’avait pas été malheureux. Un sourire vint alors étirer les lèvres de la jeune femme qui fut un peu plus sereine. Il avait repris la parole, lui disant qu’elle lui avait plusieurs fois prouver qu’il pouvait être heureux à ses coté. La rousse ferma les yeux, espérant qu’il ne prendrait pas ses actions futures mal, après tout, c’était pour lui et cet enfant qu’elle portait qu’elle avait agit de la sorte. Pour autant il y avait ce point que la fille du Président d’Oration n’aimait pas. Cette incertitude, cette peur de ne plus pouvoir garantir qu’il resterait près d’elle. Pourtant, elle savait qu’il ne partirait pas, il le lui avait déjà montrer à plusieurs reprises après tout.

Maintenant, il était couché près d’elle et elle vint poser sa tête contre l’épaule de Graham. Il lui assura qu’il serait toujours là pour elle et elle le croyait, comme elle avait su qu’il viendrait la sauver lorsqu’elle avait été kidnapper avant leur départ. La jeune femme nicha son visage contre le torse du blond en laissant échapper un soupire. Il ne se rendait probablement pas compte à quel point il l’avait changer et à quel point elle pouvait tenir à lui. Une de ses mains vint doucement se placer sur la joue de l’homme alors que le regard d’or vint à nouveau chercher son regard d’argent. Là, elle repris la parole :


« Notre vie ne sera plus jamais la même avec cet enfant… et toi, tu auras deux fois… Non, trois fois plus de travail maintenant, mon pauvre Graham... »

Oui, elle ne doutait pas qu’il continuerait de prendre soin d’elle et de leur enfant… et bien sûr de Newynog, bien que cette dernière aussi semblait déjà jouer les nounous. Et elle ? Elle ne savait pas si elle serait une bonne mère, mais au moins, elle ferait en sorte que leur famille ne manque de rien… et elle priait pour ne jamais être atteinte d’Alzheimer comme sa propre mère. Elle chassa cela de son esprit et laissa retomber sa main avant que sa main n’aille maintenant entremêlée celle de son amant. Elle colla son ventre contre le flan de l’homme avant de reprendre la parole :

« Si il y a quelque chose qui te fait envie, n’hésite surtout pas à me le demander. Tu mérites bien quelques petits cadeaux… Et puis, nous n’allons pas rentrer de ci-tôt… et j’ai envie de te gâter un peu… Après tout, tu ne m’a jamais rien demander... »

Un caprice ? Oui, en quelque sorte. Peut-être simplement quelque chose guidé par cette peur de le perdre qui revenait en elle comme l’année passée… Elle espérait au moins que ce ne serait pas cyclique. En attendant, elle avait encore besoin d’un peu de repos, il ne fallait pas qu’elle en fasse trop à cause de son opération de la tête. Avec lui, elle faisait des concession qu’elle ne serait jamais autorisé à faire avant qu’il ne prenne une si grande importance dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:41

Yukina avait raison, leur vie ne sera plus jamais pareil avec leur nouvel enfant. A vrai dire, cela allait être bien plus mouvementé qu'elle ne pouvait le penser, entre l'enfant, ses nouvelle possibilité maintenant qu'elle n'aurait plus autant de problème à la tête, Newy et j'en passe, la vie de l'esclave allait être des plus rythmé. Toutefois, il n'allait pas regretter cela pour le moins du monde et alors qu'elle semblait lui dire que cela allait être éprouvant, il se contenta d'être légèrement amusé par la remarque et de lui répondre.

"Tout cela ne sera qu'une récompense si cela me vaut votre sourire Yukina-sama"

Oui, c'était une remarque de beau parleur, mais d'un autre côté, cela était vraiment ce qu'il pensait pour le coup. Quoi qu'il en soit, Yukina sembla vouloir lui donner quelque chose, lui demandant même si il avait envie de quelque chose en particulier. Honnêtement, il n'avait jamais encore réfléchit à ce qu'il pourrait avoir envie un jour, car de son point de vue, du moment que Yukina se sentait satisfaite, il ne pouvait rien demander de plus. Enfin, si, il y avait bien quelque chose qu'il avait envie en ce moment et alors qu'elle devait attendre une réponse de sa part, l'esclave se contenta de poser sa main sur la joue de la belle demoiselle et de l'embrasser tendrement pendant une bonne trentaine de seconde. Une fois ce long et tendre baiser terminer, Graham se contenta de la regarder et de lui sourire tendrement.

"Il est vrai que je n'ai jamais réfléchi à ce que je pourrais avoir de moi même, Yukina-sama, après tout, j'ai toujours été comblé par votre amour."

Encore quelque chose de cliché, mais quand il y réfléchissait, il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait demander de plus pour le moment, du moins, chose qu'il n'avait pas réfléchit.

"Je ferais en sorte d'y réfléchir d'avantage, Yukina-sama"

Bien, maintenant que cela était dit, il était temps de s'occuper de ce qu'ils avaient à faire de la soirée. Graham pouvait voir qu'elle était de plus en plus fatiguée, certainement à cause de l'opération et il lui proposa de s'allonger pour qu'elle puisse se détendre, à moins qu'elle n'ai envie de se changer pour vraiment allé se coucher. Dans tout les cas, Graham était la pour veiller au grain, leur programme pour la journée de demain étant déjà fait, il ne restait jusqu'à qu'a profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:25

La rouquine ne s’était pas attendu à ce que Graham lui réponde cela. Il ne niait pas que leur vie allait se compliqué, mais il disait simplement que cela en vaudrait la peine si elle pouvait avoir en récompense son sourire. Elle plongea alors quelques instants son regard doré dans celui de l’homme avant qu’elle ne laisse un sourire se poser sur ses lèvres. Oui, il aurait autant de sourire qu’il le voudrait si il continuait à agir vis à vis d’elle comme il le faisait maintenant. Elle avait ensuite proposé à son amant de lui demander quelque chose qu’il voudrait et il était alors venu poser une main sur sa jour, avant de l’embrasser et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle répondait tendrement à ce baiser qu’il posa maintenant sur ses lèvres. Il lui avait alors dit qu’il n’avait jamais réfléchit à ce qu’il pourrait avoir pour lui-même, puisqu’il avait été comblé par son amour. Les joues de la jeune femme s’étaient alors légèrement marqué par une certaine rougeur. Cet amour, il le méritait et elle le lui offrait avec plaisir et elle savait qu’elle ne regretterait jamais de l’avoir à ses cotés. Le blond lui avait alors assuré qu’il allait y réfléchir d’avantage.

Yukina hocha la tête, elle n’en demandait pas plus et elle laissa échapper un soupire avant qu’elle ne repose sa tête sur l’épaule de l’homme. Il ne se doutait pas encore d’à quel point sa vie allait changé, mais elle ne voulait pas le lui dire, pas encore. Elle voulait encore profiter qu’il soit à elle et qu’ici, il n’y aurait rien pour les séparer… Un profond soupire lui avait échapper et elle avait nicher son visage dans le cou de l’homme avant d’y poser un baiser.


« J’ai besoin de me reposer un peu, est-ce que tu veux bien t’occuper de Newynog pendant ce temps-là ? Elle doit avoir besoin de sortir. »

En tant normal, cela aurait été un ordre, mais non, là, c’était simplement une demande. Était-ce à cause de l’habitude ou de son esprit troublé ? Mais pour le moment, elle voulait juste profiter de sa présence encore quelques instants. Elle l’aimait, même si c’était encore un peu difficile pour elle de le clamer, cela viendrait, probablement en même temps que le petit se développerait en elle. Après encore un peu plus de temps, elle se détacha de lui à contrecoeur, puis, elle s’allongea ensuite tranquillement, se posant une main sur le front, paisiblement. Elle avait beaucoup de choses en tête, trop de projet en cours, des projets que la jeune femme avait du laisser de coté entre d’autres mains. Elle savait pouvoir leur faire confiance, mais elle n’était tout de même pas aussi tranquille que ça et Graham qui la connaissait pourrait probablement s’en rendre compte sans trop d’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:08

Graham semblait avoir fait plaisir à Yukina, ce qui sembla lui faire plaisir aussi. Après tout, du moment que sa maitresse semblait heureuse, il n'avait pas vraiment besoin d'autre chose. L'esclave resta donc encore un moment à être le repose tête de Yukina avant qu'elle ne lui demande de s'occuper de Newynog. Il était vrai que la pauvre chienne n'était pas sorti de la soirée, ayant certainement besoin de faire un tour pour faire ses besoins. Il s'excusa alors auprès de sa maitresse et parti promener la chienne, ayant quand même fait attention au endroit ou ils pouvaient se diriger pour ne pas provoquer des soucis. Par chance, il y avait un parc non loin de l'hôtel, il continua alors de s'occuper de son entrainement en même temps et une fois que tout fut terminer, ils retournèrent dans la chambre ou il s'occupa de Yukina.

Pour cette soirée, il n'y avait plus vraiment grand chose à faire, simplement s'occuper de sa maitresse jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis dormir avec elle. La journée prochaine allait certainement être la même chose que la précédente, visiter un peu partout ainsi que de voir ce qu'ils pourraient préparer pour leur voyage. Yukina sembla intéresser par un objet assez particulier par ailleurs, capable de recréer n'importe qu'elle instrument sous forme de lumière solide. Le son que cela produisait était tellement identique que même l'esclave eut du mal à voir si il y avait une différence, bien qu'une chose était certaine, sa maitresse avait certaine une bonne raison pour vouloir cela.

Ce n'était pas vraiment quelque chose qui allait le déranger de toute manière, du moment que tout soit prêt pour leur voyage, le reste n'était pas dérangeant. Il avait donc vérifier les sacs ainsi que ce qu'ils allaient porter pour la suite de leur voyage, de ce qu'il avait compris leur prochaine destination était souvent assez chaude. Il avait également fait attention pour Newy, ne voulant pas qu'elle provoque des problèmes avec autrui, mais comme Yukina était une personne assez ferme, il n'allait vraiment avoir de bavure.

Le reste de leur séjour en Eternia se passa alors sans de problème, ils avaient prit toute les disposition pour éviter que Yukina n'ai de problème à cause de sa grossesse. Ils avaient également vérifier les choses à ne pas manger ou les endroits à ne pas visiter, ce qui rendait vraiment le trajet plus contraignant, mais Graham avait noter ce qu'il fallait dans un carnet. Il ne restait donc plus qu'a attendre le feu vert de sa maitresse, qu'elle soit totalement prête pour parler, après tout, pour le moment du moins, il était toujours son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Changement complet de situation [Yukina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement complet de situation [Yukina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Loyauté infaillible [PV Yukina]
» Avancements de Yukina Kurama
» Yukina Kurama ~ Maîtresse et Gérante de la discohèque
» Réponse et changement [PV Hatsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: