Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PV Loua] Animaux en mer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyDim 27 Mai - 18:25

Un navire marchand semblait naviguer doucement sur l'océan de Rumié, certainement en train de transporter quelque chose comme de la nourriture, ou alors quelque chose de précieux entre deux îles. En temps normal, ce genre de bateau était toujours garder par un groupe de mercenaire, ou du moins quelque chose pour éviter les pirates. A la place, tout ce qu'ils avaient était une sorte de panda sur le pont, ce dernier semblant assez clairement dormir, faisant soupirer toute personne qui passait à côté.

"Tout cela est de sa faute, et il se permet de dormir..."
"Shht, rappelle toi de ce qu'il à faut au groupe de tout à l'heure..."

La bête grogna alors, ne voulant pas entendre cela, même si il était vrai que tout était de sa faute. Cela remonte maintenant à quelque heures maintenant, pour ce navire, tout était une route, le paiement de personnes pour protéger le bateau, la marchandise, ainsi que la prière pour la bonne fortune. L'un des gardes eut alors la mauvaise idée de provoquer un ours non loin, riant de sa présence, ce qui lui valu une marque de griffe magistral au niveau de son torse. A partir de la, il ne fallu pas être un génie pour comprendre la suite, le groupe entier vint tenter de tuer la bête, ce qui leur valu une défaite cuisante. Du faite de ce combat, Rahimus du servir lui même de garde pour le navire et bien qu'il fut assez grognon de le faire, le paiement pouvait être un moyen comme un autre de continuer de vivre.

"J'aimerais quand même que vous montriez un peu plus d’enthousiasme, l'ours."
"..."

Il n'y eut qu'un grognement de la part de la créature, cette dernière se demandant vraiment si il avait fait le bon choix. En général, il préférait les bateau un peu moins peuplé, mais  vu qu'il était en tord, il n'avait pas eut le luxe de décider. Qui plus ai, à la vue de son apparence, ce n'était jamais facile pour lui de trouver quelqu'un qui veuille bien de lui comme garde du corps, alors si jamais cela pouvait l'aider pour le bouche à oreille... Grommelant un peu, la bête se retourna un peu dans son sommeil, même si en réalité, il n'était pas tout à fait en train de dormir, il surveillait les sons provenant de l'océan, à la recherche d'un potentiel danger.

Avait il déjà rencontrer des pirates ici?, peut être, il n'en était plus trop certain avec le temps. La seule chose qu'il pouvait dire avec certitude était que personne ne le connaissait vraiment, même si des rumeurs pouvaient être visible à propos d'une créature à fourrure semblant être capable de survivre le climat brûlant de Rumié. Pour lui, tout était souvent que trop tiède, ou alors légèrement frais, un peu comme sa vie en général, tout était trop monotone, mais il n'allait pas la changer, ou en tout cas, pas sans une grande raison...
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyDim 27 Mai - 21:38

Loua était assise à la vigie en compagnie de la vigie justement, ils discutaient plus ou moins, la renarde sentant l’air souffler dans ses oreilles. C’était vraiment agréable. Elle avait alors remonté ses jambes contre son buste, les entourant de ses bras avant d’y enfouir son visage. Elle se sentait à sa place ici maintenant. L’équipage était devenu sa famille. Et un petit sourire vint doucement étirer ses lèvres. Et voilà maintenant la renarde qui se détendait tranquillement au sommet du bateau… sa nouvelle maison.

« Voile en vue. »

Loua ouvrit aussitôt un œil, ses oreilles se dressèrent sur son crâne. Un instant plus tard, elle fut dressée sur ses pieds, sa queue ondulant doucement dans son dos. La vigie lui prêta sa longue-vue et  elle y jeta un œil. Un navire marchant ? C’était vraiment intéressant. Elle lui rendit sa longue-vue, puis, elle se laissa alors glissé jusqu’au pont et sonna l’alarme. Passant près d’elle, le capitaine lui ébouriffa les cheveux. La renarde s’ébroua, puis, elle sorti maintenant ses armes pour se préparer à l’assaut. Parmi l’équipage, elle était la plus petite et la plus frêle, la seule à ne pas avoir d’arme à feu, mais elle estimait ne pas en avoir besoin.

Sur le pont,la jeune femme attendit simplement en se mordillant légèrement la lèvre. Ses oreilles frissonnant doucement sur son crâne. Enfin un peu d’action. Un coup de semonce et la voila déjà qui entendait l’agitation sur l’autre bateau. Bien sur, le bateau cherchait à leur échapper et la renarde sourit. Ils ne pourraient jamais, une part du butin était pour le bateau, elle était optimum pour ce qui était poursuite et abordage. Les amarres furent lancées, attachant les deux navires l’un à l’autre. Les pirates abordèrent pour empêcher le désamarrage alors qu’elle se coulait avec les autres pour se débarrasser de leurs protecteurs et pouvoir s’emparer de leurs richesses. Rapidement, il s’avéra que le navire marchant n’avait qu’un protecteur… Un seul… Mais quand son regard se posa sur ce protecteur, le regard de la Shadow Kitsune s’embrasa… littéralement. Comment était-il arrivé en ce monde ? Un grondement lui échappa, faisant s’écarter les pirates autour d’elle, ils n’étaient pas habitué à l’entendre ainsi. Ses dagues en main, elle s’avança, habité par l’esprit de vengeance. Les oreilles couchées sur son crane, elle s’avança vers ce qui avait l’air d’être un ours… ou peut-être un panda ? Et elle annonça aux autres :


« Il est à moi ! »
« Loua ? »
« Faites moi confiance, capitaine. »


Il y eut un long silence, puis une voix puissante retentit alors que le capitaine de cet équipage de forban s’avança :

« Laissez la faire. Si elle ressent le besoin de ce combat, ce n’est pas à nous de l’en privé. Bonne chance Loua. »

La jeune femme laissa alors échapper un cri presque animal et brandit ses dagues, prête à combattre cette créature tout droit surgit de son passé. Autour d’eux, les pirates commençaient à s’agiter légèrement, l’encourageant de cri enthousiaste, ce qui fit tout simplement sourire notre pirate aux yeux paires. Adoptant une position de combat, elle laissa la rage prendre place sur chacun de ses traits. Son regard brillait, brûlant de rage et d’une envie de pure vengeance alors qu’elle arrivait maintenant et lui faisait face.

« Tu n’as rien à faire en ce monde. Tu n’empêcheras pas les miens d’avoir ce que nous sommes venu chercher... »

Et elle montra les dents… ou plutôt les crocs… Elle attaqua alors, avec uns certaine cruauté dans ses coups… elle attaquait avec férocité et précision, retournant contre le panda ce que son peuple lui avait appris pour se servir d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMer 30 Mai - 5:07

Il s'ennuyait, voila quel était l'état d'esprit de Rahimus pour le moment, alors que ce dernier semblait continuer de ce reposer dans un coin du pont. Il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait lui dire autour, même si il grognait de temps à autre quand ce genre de mots était dit un peu trop à proximité de ce dernier. Il n'allait pas les blessé bien entendu, il avait un travail, et bien que cela ne semblait pas être le plus excitant pour le moment, il avait besoin d'argent pour manger ainsi que pour vivre, il n'avait rien après tout.

Ce fut alors qu'il était dans ces pensées qu'il entendit un coup de canon ainsi que pas mal d'agitation autour de lui. Se levant doucement pour regarder autour de lui, il remarqua qu'il y avait quand même pas mal de panique, allé savoir pourquoi. Le capitaine vint alors le voir pour lui déclarer qu'un navire pirate était sur le point de les aborder et qu'il avait intérêt à faire son travail, ce qu'il répondit par un grognement, faisant fuir son patron. Il n'avait pas besoin d'entendre cela, il connaissait son travail, il allait tous les faire partir, même si il devait en tuer pour cela. Le capitaine avait quand même de la chance, en temps normal, il n'appréciait pas travailler sous quelqu'un, mais encore une fois, quand on fait une erreur, on doit assumer...

Croisant les bras, l'hybride regarda la petite troupe presque l'entourer alors que certain semblait vouloir descendre rapidement. Il les bloqua assez vite d'un regard avant que ce dernier ne sente quelque chose de brûlant dans sa direction. Une hybride semblait le regarder d'un œil assez mauvais, pour ne pas dire quelque chose d'assez haineux. Le pire semblant être qu'elle voulait le combattre seule?, elle se prenait pour qui?, il n'allait pas laisser une chose comme elle ralentir sont travail, d'accord, il ne fallait pas se fier au apparence, mais à la voir, il devait bien faire plus de cinq fois son poids non?

Alors que son adversaire fut déclarer sans son accord, ce qui le fit encore une fois grogner, il remarqua de nouveau qu'on semblait outrepasser son statut de garde du corps pour partir piller tranquillement. Il n'était bien entendu pas question qu'il laisse faire cela et avec un puissant rugissement, quelque chose d'animal sans que personne ne soit capable de comprendre de quel animal cela pouvait venir, dans le but d'instiller la peur dans le plus de pirates possible, pas question qu'il échoue... Ce fut alors que la jeune femme sembla lui parler, assez déterminer à le virer d'ici et même de ce monde, ce qui le fit fortement grogner, si bien que ces poils semblaient légèrement se hérisser sur son corps, il n'allait pas laisser une personne comme elle lui dicter sa conduite quand même....


"Et tu pense que je vais t'écouter comme un gentil chien?, je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais il n'est pas question que je laisse un seul d'entre vous partir avec quelque chose de ce navire..."

Commença alors le combat contre la jeune hybride et Rahimus pouvait l'admettre, il semblait reconnaître certain de ces attaques. D’où, il ne pouvait pas vraiment savoir, cela faisait longtemps, néanmoins, il n'appréciait pas ce style de combat, ce qui le fit grogner encore plus, augmentant l'intensité de ces coups envers elle. Elle était quand même une adversaire puissante et bien qu'il ne montrait aucun signe de douleur, il se faisait blessé à plusieurs reprise, il fallait qu'il trouve quelque chose, surtout qu'il n'avait pas envie de dévoiler son jeu.

"Ton style de combat me rappelle quelque chose, et cette chose m'irrite très fortement..."

Si il savait que cela avait un rapport avec ce qu'il avait quitté, il aurait eut encore plus de raison d'être en colère, mais il n'avait pas totalement le temps de penser à cela. A cause de sa taille et de son poids, ce dernier la touchait moins qu'elle, toutefois, il n'avait pas une jolie paire de griffes pour rien. Par ailleurs, tout en bougeant, il faisait en sorte de bloquer certaine personne à trop bouger autour, devoir faire son travail en risquant sa vie n'est vraiment pas simple...

"Je commence à perdre patience..., si vous ne vous dépêchez pas à partir, je vous découpe sans discrimination, et ce n'est pas vos petite arme à feu qui vont me retenir..."

Du bluff?, peut être, allait il vraiment le faire?, certainement, et cela même si il devait continuer de s'occuper de la furie qui semblait toujours aussi violente dans ces coups. Vraiment, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour attirer sa colère, ou alors qu'elle avait quelque chose contre les hybride ours en général, mais il commençait à en avoir assez.

"Et puis toi, tu pourrais arrêter de vouloir me tuer comme si j'étais la personne la plus détestable au monde, je déteste les excès de haine sans raisonnement valable..."

Ce n'était pas comme si elle allait l'écouter, mais il avait envie de parler, surtout que bon, cela pouvait presque le rendre triste qu'on veuille le tuer avec un regard aussi colérique, aussi haineux...
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyLun 4 Juin - 15:51

Il était là, face à elle et il lui rappelait toute la haine qu’elle ressentait pour les être comme lui. Il lui rappelait cette vie qu’elle avait passé à fuir et elle sentait les cicatrices de son passé lui cuire. Et la colère croissait en elle, embrasant sa raison, elle ne retournerait là-bas pour rien au monde. Quoi qu’il en soit, elle avait clamé qu’il était son adversaire et leur capitaine y avait consentit. Le regard de la renarde avait flambé alors qu’elle avait fait face à l’ours sans aucune crainte. Cependant, alors que le combat commençait, un grondement sourd échappa à Loua. Il ne la prenait pas au sérieux à attaquer ses comparses qui ne faisait que leur métier.En attendant, la créature lui annonçait sa volonté de ne pas l’écouter, elle ne s’était pas attendu au contraire, mais le fait qu’il cite ‘comme un gentil chien’, cela la fit se hérisser. Et il osait ajouté qu’il ne savait pas ce qu’elle avait contre lui, mais qu’il ne les laisserait pas partir avec quoi que ce soit et le sourire de Loua devint presque cruel alors qu’elle reprenait la parole :

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Vous savez, il peut arriver que le chien se retourne contre son maître… Manque de pot, vous avez affaire à un chien rancunier. »

Son pouvoir raisonna en elle, le sceau dans son œil doré brillant légèrement pour la retenir, la maîtrisant puisqu’il avait été mis là pour ça. A chaque fois que l’ours attaquait en empêchant un de ses comparses d’avancer, elle s’arrangeait pour attaquer au point faible qu’il lui présentait. Elle n’avait aucun scrupule à cela, après tout, on en avait jamais eut envers elle… Et l’ours semblait s’énerver en même temps qu’elle. Il était blessé et il la blessait un peu… Mais si il était pure force et brutalité, elle était plus souplesse et vivacité… comme une mouche du coche ou ce genre de chose… en plus meurtrier probablement. Le voilà maintenant qui évoquait son style de combat, disant que cela lui rappelait quelque chose, quelque chose qui l’irritait fortement et elle grogna. Comment osait-il lui dire cela alors que ses semblables avaient gâché ces dernières années de vie en l’emprisonnant dans un corps mortel…

« La ferme... »

Gronda-t-elle, la colère marquant toujours son visage. Ses oreilles étaient maintenant couchées sur son crâne et sa queue ténébreuse ondulait vivement dans son dos. Quoi qu’il en soit, le combat se prolongeait, sans pitié et sans peur apparente, c’était une vengeance, une envie de conserver cette liberté, cette… famille à tout prix… Et ces prix, elle était prête à les payer tant qu’il le fallait. Et encore une fois, il se préoccupait plus de l’équipage que d’elle et elle devint encore plus hargneuse quand à tout ça.

« Vous devriez vous occuper de vous, plutôt que d’eux, ils auront ce qu’ils sont venu chercher de toute façon. »

Et elle chargea, profitant encore une fois de chaque faille, mais se faisant de plus en plus vicieuse dans ses attaques. Il était la personnification de ses ennemis, de ceux qui avaient gâcher sa vie, de ceux qu’elle fuyait. Les plaies ou les coups apparaissait… Elle ne s’en souciait pas. Au moins, si elle se battait jusqu’à en mourir, elle mourrait libre et ils ne pourrait plus jamais se servir d’elle comme avant.

Encore quelques instants et le voilà qui les menaçait, avant de se pencher sur son cas, jugeant sa gêne injustifiée… Elle poussa cette fois un cri de colère et ses attaques devinrent encore plus sauvage, tenant plus de l’animal que de l’humain. Il fallait juste que ses lames déchirent la chaire pour apaiser sa colère… Les acclamations qui l’encourageait il y avait encore quelques minutes n’étaient plus, il n’y avait plus qu’un silence circonspect. Dans l’équipage, personne ne l’avait encore vu dans cet état, c’était inédit et presque effrayant… en tout cas, elle s’était mise à hurler sur l’ours en continuant à le frapper :


« Les excès de haine sans raisonnement ? Si vous n’êtes pas la personne la plus détestable des mondes, vous faites sans aucune doute parti de son clan… mais je l’ai laissé mourir et si je dois en tuer un autre comme vous, c’est avec délectation que je laisserait son sang s’écouler sur mes mains. Je défend ma vie… Une vie qu’on m’a voler et qu’on a mutiler… c’est la meilleure raison de haïr quand on est traiter comme un chien. »
« Ou un renard ? »


Il n’en fallu pas plus pour que Loua abandonne une de ses dagues, la lançant dans l’oeil du marin qui s’était permis ce commentaire. Il ne lui restait donc plus qu’une seule dague… mais elle ferait avec. Le combat serait plus dangereux, mais elle n’en avait cure, elle combattrait jusqu’au bout. Et elle gardait ce regard haineux et cette envie d’en découdre quoi qu’il lui arrive. Elle continuait donc à attaquer, bien que ce soit bien plus dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMar 19 Juin - 6:07

Rahimus ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, ni même de la raison pour laquelle cette jeune hybride cherchait à le tuer, une chose était néanmoins certaine, il n'allait pas se faire. Elle voulait le tuer après tout et ce dernier n'avait pas du tout envie de jouer les bon samaritain sans comprendre ce qu'il se passait. Et la voila qui se traitait elle même de chien, ce qui ne lui plaisait pas, pourquoi il fallait qu'il tombe sur des personne aussi louche dans sa vie, il n'avait pas quitté son monde natale pour ne plus tomber sur ce genre d'énergumène?

"...Va t'acheter un miroir, il y a trop de différence entre ta jolie tête et celle d'un chien, cela deviens ridicule..."

Quoi, il pouvait le dire qu'elle avait une jolie tête, même si elle se faisait de plus en plus violente. Il allait vraiment finir par mourir si elle continuait comme cela, et bien qu'il se foutait totalement des conséquence de la tuer, rien que cette haine sans borne semblait quand même légèrement l'intrigué. Et on lui disait de la fermer, et on lui disait de s'occuper de lui au lieux des autres, ce qui l'irrita toujours autant, il n'aimait déjà pas qu'on lui donne des ordres, cela n'allait pas être une jeune hybride qui allait commencer. Il profita d'un petit moment sans attaque la repousser un peu, la pointant alors du doigt pour lui parler vite avant qu'elle ne recommence, car elle allait attaquer de nouveau.

"Déjà que je déteste qu'on me donne un ordre, mais alors si toi tu dois t'y mettre..."

Une chose pouvait quand même être étonnante pour le coup, cela était le manque de sang de son côté, mais il avait une bonne raison à cela. A chaque fois que cette dernière lui mettait un coup, il faisait en sorte de comprimer la plaie par la force de ces muscles, certes cela lui faisait encore plus mal, mais au moins, il n'allait pas mourir par manque de sang. Il se doutait aussi qu'elle s'en rendait compte, elle était futée et un peu trop agile, il fallait donc qu'il choisisse un moyen de la faire reculer. Mais voila qu'alors qu'elle termina une phrase qu'il ne comprit toujours pas, un marin fit un commentaire avant de mourir, le faisant soupirer, pourquoi était il remonter... Néanmoins, Rahimus profita de cela pour prendre un boulet de canon et le balancer contre le mur à côté de la porte, faisant effondrer le pan ou cette dernière se trouvait, les empêchant alors de continuer.

"Bon..., alors d'un, vous allez tous rester ici, de deux, toi la furie tu va arrêter pour me prendre comme la pire peste du monde. Je ne sais pas qui tu chasse comme cela et pourquoi je semble leur ressembler, mais je n'ai pas chercher à quitter l'endroit d’où je viens pour qu'on recommence à me coller une étiquette sur le dos... Je te laisse donc le choix, soit tu t'arrête et tu réfléchit une seconde, ou alors je te promet que la suite du combat ne va pas du tout être à ton avantage..."


Sur ces mots, Rahimus semblant prendre une posture de combat légèrement différente, grognant lourdement alors qu'il semblait préparer quelque chose. En réalité, ce qu'il faisait était assez simple, il transformait ces poils pour qu'ils aient la caractéristique d'un porc-épique, mais pas du genre léger, cela allait certainement lui faire plus que de la simple démangeaison si elle le frappait de nouveau. Ce fut pour dire qu'il ne l'attaquait toujours pas en premier, il la laissait le premier coup, il allait toujours contrer les choses et lui grogner dessus, c'était à ce demander si ce combat n'allait pas en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMar 19 Juin - 17:32

Loua sentait la colère qui ne cessait de croître en elle, plus il parlait et plus il lui donnait envie de le massacrer. Finalement, il lui parla de s’acheter un miroir pour remarquer qu’il y avait trop de différence entre son visage et celui d’un chien et sa rage cru encore un peu plus en elle alors que son regard brillait légèrement, montrant aux autres la rage qui l’habitait. Elle gronda violemment et siffla entre ses dents :

« Pourtant, c’est ainsi que les tiens m’ont toujours traiter, jusqu’à ce que le chien ne morde la main de son maître avant de reprendre sa liberté. »

Et elle avait attaquer, droit sur sa gorge, comme si elle voulait simplement l’égorger. C’était un peu le cas à dire vrai. Il la repoussa violemment et elle gronda vivement, alors qu’il tentait de lui faire la morale. Il disait ne pas aimer qu’elle lui donne des ordres et elle avait alors simplement éclater de rire, glacé avant de recommencer à attaquer sans même réfléchir même une seconde de plus. Elle, elle était tellement en rage contre lui qu’elle voulait simplement le tuer et laisser le champs libre à son équipage. D’ailleurs, certains d’entre eux commencèrent à contourner le combat pour mieux pouvoir commencer leurs pillages. Elle, elle s’assurait autant que possible de conserver l’attention du panda sur elle. Les plaies que pouvaient avoir la renarde dégageait une sorte de fumée noire, mais elle ne semblait pas s’en préoccuper plus que ça. Et le voilà qui détruisait le mur, poussant les pirates à bondir en arrière pour ne pas se faire écraser.

Après leur avoir demander de partir, voilà qu’il leur demandait de rester. Il la qualifia ensuite de furie et lui demanda encore une fois d’arrêter de le considérer comme si il était la pire pester du monde. Il parla alors de ne pas avoir quitté l’endroit d’où il venait pour qu’on recommence à lui coller une étiquette et elle dressa une oreille avant de plissé le nez, perplexe quand aux annonces qu’ils faisaient. Il lui demandait de réfléchir à tout ça ou que la suite du combat ne serait pas à son avantage. Une seconde, elle tourna les yeux vers son capitaine et haussa alors simplement les épaules :


« Quand bien même… Je ne peux pas laisser mon équipage… Si tu veux nous empêcher de faire ce qu’on doit faire pour vivre comme on peux, ce combat ne pourra que ce poursuivre… et je n’ai pas peur de vous… J’ai passé ma vie à côtoyer les gens comme vous… » Elle serra vivement les poings et la mâchoire « Les gens comme toi… Jamais je ne leur pardonnerais... »

Alors qu’elle parlait, son corps se régénérait et elle changea légèrement de position de combat pour quelque chose de plus… nerveux. Et elle s’élança, ne se souciant que peu de se blesser alors qu’elle lui sautait purement et simplement à la gorge, le mordant violemment sans se faire prier ne serait-ce qu’un instant. Le sang de la créature se répandit dans sa gorge de la renarde. La jeune femme avait alors sentit un sentiment étrange. Son corps changea alors de texture pour se changer en une sorte de fumée noire qui portait son masque, encore et toujours. Loua émit une sorte de sifflement assez étrange avant de bondir sur l’homme, l’entourant de cette fumée intangible… Elle était elle-même… elle ne sentait plus l’emprise du sceau… C’était jouissif. Et, en attendant, elle allait continuer de l’attaquer, mordant de temps à autres, quitte à se blesser par la même occasion, ce n’était pas aussi grave, elle avait encore de l’énergie à revendre pour se soigner seule… Mais le combat passait clairement à un stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 22 Juin - 5:46

Combat combat combat, il n'y avait que cela dans la tête de la jeune femme en face de lui en ce moment, et très franchement, il en avait bien assez. Qu'importe ce qu'il pouvait lui dire, elle ne semblait pas reculer, l'attaquant de plus en plus, alors  il devait se résigner à la repousser non? Certes, cela semblait le déranger un peu, surtout dans le sens ou il n'appréciait pas ce genre de haine sans raison, mais..., elle n'allait pas s'arrêter d'un seul coup pour lui parler, il le voyait très bien. Il avait donc du se résoudre à se mettre dans une position beaucoup plus défensive pour qu'elle se fasse du mal à le frapper, mais bon...

Malgré ces blessures, qui semblaient bien étrange par ailleurs, elle ne reculait pas, voulant même lui mordre la gorge... Il avait de la chance d'avoir de bon muscles, autrement, elle l'aurait certainement déjà tuer... Et elle continuait de le mettre comme quelqu'un envers qui elle avait une vengeance à avoir, et bon..., il en avait un peu marre de devoir s'expliquer, alors il grogna juste, bien qu'il était possible de l'entendre soupirer également, cela devenait trop ridicule...

Sa surprise fut quand même quand la jeune femme changea de forme pour prendre quelque chose de plus ... fantomatique? Il ne savait pas vraiment comment qualifier ce qu'elle était, mais elle semblait plus ... heureuse de cela? Dans tout les cas, il ne savait pas si il pouvait tenir la fumée dans ces mains pour se dégager. Même ces poils, devenu des pics de porc-épic, n'allait peut être plus être efficace pour l'arrêter, ce qui le fit grogner alors qu'il tentait toujours plus de ce débattre...

Et cela dura pendant encore quelque minutes, ces griffes contre le corps de fumée de la demoiselle, ne sachant pas ce qu'il allait pouvoir faire de manière définitive. De tête, il ne semblait pas avoir quelque chose de très efficace pour ce genre de situation, mais il n'avait jamais réfléchir à ce faire attaquer par ce genre de chose.

Ce fut à ce moment la qu'il lourde explosion se fit entendre, faisant tanguer le navire avec violence. Rahimus pu alors entendre un rire gras de la part la personne qui l'avait embaucher, sur une sorte de petite embarcation, cette dernière recouverte de tout ce qu'il avait pu rassembler.


"...Vous pensez faire quoi la?"
"Haha, ça ce voit n'est ce pas?, on prend la fuite, et on à fait en sorte que le navire coule en même temps."
"Et je deviens quoi dans tout cela?"
"Ha!, si tu était un peu plus sympathique, on t'aurais aider, mais tu n'a qu'a crever de la main des pirates pendant qu'on disparais."
"...."

Ce n'était pas du tout quelque chose qu'il avait envie d'entendre, mais au fond de lui, il s'en était déjà douter. Maintenant, une chose était certaine, il n'avait plus d'employeur, ce qui signifiait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, comme partir d'ici. Par contre, vu qu'il était toujours en train de ce faire tuer, il n'avait pas beaucoup d'option, mais peut être que de parler aiderais cette fois.

"Hey, la fumerolle, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils sont en train de partir. Maintenant, comme ils semble m'avoir licencier, je ne vais pas allé les aider, par contre..., si tu ne veux pas qu'ils partent trop loin, tu devrait peut être partir utiliser cette ... forme pour les bloquer, enfin, ce n'est qu'une suggestion."

Allait elle le faire?, il ne pouvait pas savoir, mais si elle était d'accord, il pourra en profiter pour fuir. Dans le cas contraire, malheureusement, il ne savait pas combien de temps sa vie allait encore tenir, et puis d'ailleurs, il y avait un autre problème..., comment allait il survivre sans nourriture, au beau milieu de nul part, avec un navire qui va couler dans les prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptySam 23 Juin - 0:54

Loua n’avait pas peur de se blesser, elle pouvait guérir, elle le savait. Tout son équipage avait pu en être témoin et si elle n’avait pas demandé à ce que son combat soit le sien, il lui aurait probablement reprocher de prendre autant de risque. Mais pour l’heure, elle se battait et elle ne comptait pas baisser les bras un seul instant. Quoi que cet ours dise, sa haine ne diminuerait pas moins, il était la personnification de ceux qui l’avait scellé sous cette forme et l’avait obligée à fuir jusqu’ici… Puis, il changea et elle le mordit… Et là… elle n’aurait su dire ce qu’elle avait pris chez lui, mais elle se sentit libre et pu reprendre sa forme véritable sans en sentir de faiblesse. Libération qui la plonge au comble de la joie et la rendit encore plus sauvage dans ses attaques… même certains pirates commencèrent à la craindre. Il y eut une explosion qui la fit reculer. Elle entendit leur capitaine donner des ordres alors qu’il avait déjà compris ce qui se passait. Loua aussi et elle gronda, sa voix résonnant étrangement.

Alors que le panda se renseignait, le capitaine pirate ordonnait qu’on emporte ce qui pouvait être sauver avant que cela ne devienne trop dangereux. Loua garda son regard rivé sur l’homme à travers son masque. Le panda lui avait alors parlé, en lui faisant remarquer le départ des marin, elle s’en fichait. Elle voulu chargé quand la voix du capitaine résonna sèchement, la faisant s’arrêter net, grondant légèrement.


« Loua. Le combat est finit, on a besoin de ton aide. »
« Mais... »
« Fais ce que je te dis, s’il te plais... »
« Très bien. »
« Quand à toi »
Il parlait au panda. « Tu n’as plus vraiment le choix. Soit tu coule avec le navire, soit tu reviens avec nous et tu te tiens tranquille pour pas être jeter à la rue. »
« Capitaine ! »
« Loua! »


Sa voix claqua et Loua gronda, mais se soumis conservant sa forme pour pouvoir aider les autres autant que cela lui était possible. Mais bien trop rapidement à son goût, le navire commença à vraiment sombrer et elle poussa une sorte de cri pour avertir les autres d’arrêter là, ça devenait trop dangereux ainsi.

« Décide toi, l’ours. »
« Pourquoi ? »
« Loua… Rare sont ceux qui peuvent te tenir tête. Il pourrait nous être utile. »


Loua regarda le panda, récupéra sa dague et fila sur leur bateau qui n’avait par chance pas été touché par l’explosion. Elle se hissa sur la vigie et ce fut à ce moment-là que son pouvoir s’estompa et le seau repris sa place. Loua poussa une sorte de hurlement animal avant de retomber à genoux, sous sa forme humaine. Une douleur sans nom irradia son corps et elle se recroquevilla tout contre elle. Elle avait laissé échapper un gémissement alors que son corps se restabilisait… Bien sur, ceux qui lui avait fait ça ne se souciait pas que cela puisse provoquer de la douleur chez elle. Elle resta un moment recroqueviller sur elle-même, essoufflée. Après quelques instants, elle redescendit de là, grondant sur quiconque approchait d’elle. Elle n’était pas de bonne humeur et cela ne s’arrangea pas quand le capitaine voulu comprendre son geste et lui demanda même de faire des efforts avec le nouveau à bord. S’isolant, la renarde préféra simplement aller s’installer à la proue du navire, assise sur le bastingage sans crainte. Elle était chez elle ici… Et pourtant, les mouvement violent de la queue de la renarde montrait bien son humeur pour le moins, massacrante. Elle ne voulait pas que tout ça recommence ici… Elle était libre et sans loi, elle ne voulait pas redevenir un animal domestique.

Les autres évitaient de trop approcher d’elle, comme si ils avaient peur que la Shadow Kitsune déploie contre eux cette forme qu’ils n’avaient encore jamais vu. Elle ne leur en voulait pas de la craindre et, à dire vrai, elle trouvait même cela plutôt pratique pour le moment où elle se sentait vraiment sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMar 26 Fév - 21:40

Il pouvait le déclarer sans le moindre problème cette fois ci, il s'agissait du pire travail qu'il avait pu choisir depuis longtemps. Devoir assister à la fuite de ses employeurs en plus d'être en train de se faire presque déchiqueté par une créature fantastique?, que pouvait il y avoir de pire. Enfin, il y avait toujours la mort, mais il n'était pas question qu'il s'amuse à penser de ce côté la.

En tout cas, son adversaire semblait s'amuser, ou alors elle prenait du plaisir à lui faire du mal de la sorte?, quoi qu'il en soit, il n'aimait pas du tout sa manière d'agir, surtout sans raison. Néanmoins, d'un seul coup, le capitaine pirate sembla la faire s'arrêter et il en profita pour reculer d'un pas, histoire de ne pas trop être déranger par une soudaine envie d'attaquer de nouveau. La sentence tomba alors, soit il allait couler avec le reste, soit il les suivaient et donc devenait une sorte de trophée pour eux. Il n'aimait pas du tout cette idée et semblait même grogner, bien que dans son esprit, il cherchait déjà un autre moyen.


"Et qui me dit que je serais pas vendu comme bête de foire?"

Oui, il avait un peu de mal à faire confiance pour le coup, toutefois, à voir tout ce qu'il se passait autour de lui, il n'allait pas vraiment pouvoir faire grand chose. Il attendit donc le dernier moment avant de pousser un puissant rugissement, frappant un morceau du navire, le faisant craquer, il détestait sévèrement cette situation.

"Ça va, ça va, j'ai compris, je viens avec vous..."

Il les suivirent donc sans discuter et se retrouva donc comme une sorte de personne indésirable. Après tout, ils ne pouvaient pas lui mettre des menottes à cause de sa force et furent en conclusion forcer à le laisser dans un coin de leur bateau, ce dernier grommelant assez lourdement de ne pas avoir eut d'argent. Un autre problème sembla arriver pour l'hybride, à savoir qu'il commençait à avoir vraiment faim, certes il ne pouvait pas se plaindre qu'on lui donnait à manger, toutefois, il était du genre glouton et se nourrissait énormément, ce qu'il ne pouvait pas se permettre pour l'instant.

"...J'ai faim..."

Son regard tomba alors sur Loua et un soupir sortit de ses lèvres, elle semblait encore en colère contre lui et contre tout le monde pour avoir déranger se combat. Que pouvait il dire, il était quand même satisfait de ne plus avoir cette furie sur le dos, toutefois, avec tout ce qu'elle venait de dire, il y avait certaine question qui trottait dans son esprit. Ce fut donc contre toute attente et surtout après être certain qu'il était assez rétabli qu'il alla se mettre à une certaine distance d'elle, quoi, il n'allait pas avoir peur de la miss fumée ici présente, il était plus lourd qu'elle d'une part.

"Hey, la fumerolle."

Oui, il gardait encore ce surnom et uniquement car il ne savait pas comment elle s'appelait. Dans tout les cas, ce dernier resta à une certaine distance de Loua et regarda un moment la mer, voulant manger un peu de poisson sans en avoir la possibilité avant de juste se gratter le ventre en grognant un peu.

"Toujours en colère de ne pas m'avoir tuer?, je te l'ai dit pourtant que tu fait erreur sur la marchandise."

Il n'avait plus de famille et il n'aimait pas l'endroit d’où il venait de toute manière, rien qu'a cette pensée d'ailleurs, un grognement un peu plus sourd sortit de sa gueule. Il secoua alors légèrement la tête, essayant de se concentrer sur ce qu'il allait devoir lui dire, car bon, il n'aimait toujours pas être traité pour ce qu'il n'était pas, donc, autant poser la question qui fâche.

"Alors, c'est qui ses gens que tu veux tuer aussi violemment?, j'aimerais bien leur adresse afin de leur rendre au centuple ce que j'ai subit par leur faute."

Il serra alors le poing, continuant de garder une certaine distance, bien que son regard était sur elle pour l'occasion. Après une ou deux seconde, il se détendit très légèrement, relâchant la pression sur son poing, bien qu'il était toujours tendu dans le cas ou elle voulait encore lui sauter au cou, les blessures qu'elle lui avait faite allait prendre plus de temps que d'habitude à se soigner et uniquement à cause de leur gravité, donc il était peut-être préférable de faire profil bas?
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMer 27 Fév - 0:15

Loua s’était donc mise en action, bien qu’elle soit de fort méchante humeur. Le capitaine ne mettait pas vraiment la main à la pâte, mais il s’occupait surtout de gérer que ses hommes ne fassent pas n’importe quoi, surtout qu’ils n’avaient pas tant de temps que ça. Quand le panda s’insurgea en disant qu’ils pourraient très bien le vendre comme bête de foire et il haussa simplement les épaules.

« Rien ne te le dit, mais c’est ça où tu tente ta chance avec l’océan. »

Rien de plus, mais lorsque la renarde avait donné ce signal d’alarme, le bateau en perdition fut déserté et elle, elle s’isola, toujours aussi énervée. Il se passa un temps où elle était seule et cela lui allait très bien.  Enfin, le Panda était à bord et cette simple idée continuait encore et toujours à la rendre très ronchonne. Les oreilles basse, elle regardait simplement les vague que le navire fendait à peine quelques secondes plus tard. Et ce fut seulement à ce moment qu’elle commença à s’apaiser. Mais cela n’allait probablement pas durer plus longtemps que ça. Sa queue s’agitait dans son dos et se dressa violemment alors qu’elle entendait une voix assez proche derrière elle. Elle gronda et tourna un regard mauvais vers lui.

Il avait fallu qu’il vienne lui parler… et il l’appela la fumerolle, encore, ce qui provoqua un grondement franchement agressif de sa part. Il lui demanda si elle était toujours en colère de ne pas l’avoir tuer, mais avec son grognement, elle n’avait probablement pas besoin de répondre, c’était assez clair comme ça. Ses oreilles montrait clairement qu’elle était mécontente alors qu’elle tourna maintenant un regard sombre vers lui, comme si elle était prête à bondir pour l’étriper d’une seconde à l’autre.


« Pour moi, vous êtes tous pareil, pas un pour rattraper l’autre. Et ne m’appelle pas la fumerolle. »

Loua rassembla l’une de ses jambes contre elle, toujours aussi prête à bondir et toujours aussi agressive. La renarde était purement et simplement excédée par tout cela. Il voulait connaître son histoire et elle tourna un peu plus la tête vers lui. Sérieusement ? Elle n’avait jamais parlé de son passé aux autres de l’équipage, mais elle allait lui déballer tout comme ça ? Le poil de ses oreilles et de sa queue se hérissèrent alors que les mouvements de cette dernière se faisaient de plus en plus vifs.

« Qu’est-ce que ça peut faire ? De toute façon, le capitaine à demander à ce je prenne sur moi, alors je ne ferais rien… Tant que tu sera à bord en tout cas. »

Loua siffla vivement et se leva, debout sur le bastingage, elle semblait pourtant rester en parfait équilibre. Les mains posées sur ses hanches, elle le regarda avec une colère qui brûlait jusque dans son regard. Une sorte de fumée noirâtre s’échappait d’elle, elle parcourrait à peine quelques centimètres avant de complètement se dissiper. Elle avait alors repris la parole, toujours aussi froide dans son ton :

« Tu ne pourras rien faire si tu ne connais pas Zalarask sur Err’Traÿ… Mais je suis sûr que tu viens de ce clan de lâche… de monstre. Je ne pardonnerais à aucun des membres de ta fichue race d’être coincée sous cette maudite forme ! »

Sa fureur sembla encore un peu plus flambé et son œil bleu brilla légèrement. Aussitôt, une pointe de douleur s’empara d’elle et son poing de serra vivement et elle remarqua que l’équipage prenait bien soin de les contourner pour ne pas être pris dans un conflit qui pourrait encore une fois les opposer. Son regard dévia un peu plus loin, sur le capitaine à sa barre et elle gronda avant de simplement pivoter sur son talon et elle se laissa retomber un peu vivement sur la barrière, manquant de passer par dessus bord… En tout cas, si elle ne s’était pas rattraper pour se remettre en place comme elle le souhaitait. Elle laissa alors tomber simplement :

« Mais inutile de chercher Zalarask, il a rejoint ses ancêtres avant même que je ne puisse rejoindre cet équipage. »

Loua soupira et regarda encore une fois la mer brisée sous ses pieds. Avoir retrouver sa pleine puissance durant quelques instant la faisait se sentir tellement faible… Ils les avaient tellement diminué pour pouvoir conserver une emprise sur eux. Elle avait envie de hurlé, mais elle était renarde et pas louve, alors ce serait simplement bizarre. L’une de ses mains se crispa sur la balustrade, s’enfonçant légèrement des échardes, elle ne semblait pourtant pas s’en soucier. Il en faudrait plus pour vraiment la faire souffrir. Ce n’était rien comparer à tout ce qu’elle avait subit dans son… enfance… Elle baissa alors légèrement la tête, une larme de sang coula doucement le long de sa joue. Pas de combat à bord, non, elle prenait sur elle, mais elle estimait qu’il était tout aussi responsable que tout ceux qui les avaient traité en animaux… ceux qui les avaient traité en armes… On les avait tordu, brisé, pour mieux pouvoir les utiliser, pour mieux pouvoir les contrôler… Et ça, elle ne pourrait jamais l’oublier. Elle pensa à son ami… presque son frère et elle ferma les yeux. Il était son ennemi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 31 Mai - 15:51

Rahimus avait vraiment du mal à garder son calme pour ce qui était de parler avec Loua, ce n'était pas vraiment de la faute de la renarde..., en fait si, il s'agissait grandement de sa faute. Elle n'avait pas de problème à faire des suppositions à son propos et à tout lui mettre sur le poil alors qu'il n'avait certainement aucun rapport avec cela. Surtout que ce dernier avait déjà quitté les abruti de son clan à cause de les ignominie, ce n'était pas pour avoir les méfait d'un autre sur le dos.

Et elle continuait encore et encore de le comparer à quelque chose qu'il ne voulait pas, le rendant toujours aussi grognon. Ils semblaient aussi borné l'un que l'autre de toute manière, alors ils n'allaient certainement pas s'entendre, à moins d'un miracle bien entendu. Pour ce qui était de sa manière d’appeler la renarde..., il suffisait d'entendre ce qu'il lui disait maintenant.


"Ton surnom changera quand tu ne me traitera pas comme le reste."

Et la voila qui se mit à parler d'une personne venant d'Err’Traÿ, qu'il ne semblait pas connaître d'un premier abord, mais ce n'était pas comme si il avait le souvenir de tout le monde, surtout vu ses circonstance. Rahimus n'était donc toujours pas de bon poil, grattant le navire avec ce qui lui servait de pied alors qu'il essayait de faire son possible pour ne pas finir dans l'eau. Cela n'était bien entendu pas si simple que cela, surtout avec une femme qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il était qu'un moins que rien à cause de ses origine, même si elle avait peut-être tord.

"Tu commence à devenir vraiment irritante à force tu sais?, pourquoi moi j'aurais le droit d'être marqué par quelque chose que je ne sais peut-être pas du tout alors que toi tu pourrais t'en sortir?, imagine que d'ou tu viens, ton 'clan' soit des bêtes assoiffée de sang, on devrait te marqué comme tel aussi?, personnellement, je suis ce que je suis et j'ai coupé pont avec toute chose que je n'aimait pas, je n'ai pas de 'clan', je n'ai pas de 'famille', je n'ai que moi."

Sur ces mots, Rahimus se contenta de soupirer et de se mettre dans un coin, à quoi bon, elle était tellement obnubiler par la haine qu'elle pensait que toute personne ressemblant à quelque chose pouvait être son adversaire. D'un autre côté, l'hybride semblait réfléchir à ce qu'il y avait avant dans les gens qu'il avait trahi, peut-être auraient ils été capable de cela, mais comme il n'aimait pas se souvenir d'eux, il ne fit que grogner en ronchonnant, il avait toujours faim après tout.

Qu'allait il donc faire par la suite?, rien du tout, simplement regarder l'océan en ce demandant ce qu'il allait pouvoir faire pour manger. Il avait vraiment faim après tout, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas manger et ses blessures n'aidait pas vraiment à calmer tout cela. Un long soupir franchit alors ses lèvres pendant qu'il murmura quelque chose.

"Ahhh, j'ai vraiment faim, ce que je donnerais pour un morceau géant de viande...."

Même un bon gros poisson pourrait lui faire plaisir pour le coup, mais encore une fois, il n'était pas dans une bonne situation pour demander quoi que ce soit, d’où le fait qu'il ronchonne et marmonne sans but, avec peut-être pouvant l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 31 Mai - 21:32

Loua gronda, mais se garda bien d’attaquer. Très bien, il faudrait donc qu’elle trouve quelque chose pour lui faire passer l’envie de continuer de l’appeler ainsi. Oui, elle le lui ferait regretter ça d’une façon ou d’une autre. Elle avait évoqué son passé et ce que les créatures comme lui lui avait fait, elle justifiait sa haine farouche, mais il la rejeta, tout comme il dénigrait qu’elle lui fasse ses reproches. La renarde fronça les sourcils et plissa le nez, clairement mécontente avec ce qui pouvait advenir. Comme si il savait ce que c’était que d’être marqué. Les oreilles de la renarde se couchèrent sur son crâne, devenant presque invisible dans sa chevelure sombre. D’ailleurs, ce n’était pas aussi simple de s’en sortir qu’il semblait bien leur dire. Elle avait peur d’être retrouver, quoi qu’elle fasse et avoir cette nouvelle famille n’avait certainement pas été ce qu’il y avait de plus simple. Il ne faisait que faire monter la colère en elle… A dire vrai, il lui tapait littéralement sur les nerfs.

En tout cas, il lui disait maintenant qu’il n’avait ni famille, ni clan et elle gronda encore un peu plus fort, prenant simplement sur elle pour ne pas être tenter de l’attaquer encore une fois. Elle se força alors à inspirer profondément pour se ramener autant que possible au calme. Puis, elle se détourna alors de lui avant de laisser tomber quelques mots d’une voix tout ce qu’il y avait de plus glaciale et sans même prendre la peine de le regarder :


« Je ne crois pas ce que tu dis… Pas tant que tu n’auras pas fait tes preuves et, crois moi, je ne serait pas aussi facile à convaincre qu’eux. »

Sur ce, elle estimait que cela ne servait pas plus que ça de continuer cette conversation. Quelque chose lui disait que ce serait juste quelque chose de stérile et de sans la moindre saveur. Cela allait juste lui taper sur les nerfs et la mettre de mauvais poil pour la semaine. Elle le laissa donc s’éloigner, se contentant de sa murer dans la solitude, une aura de fumée sombre entourait son corps, montrant bien qu’elle n’avait aucune envie d’être dérangée. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle eut envie de se dégourdir les jambes en faisant quelques pas sur le pont. Ses oreilles frémirent bien rapidement et reprirent leur position couchées sur son crâne. Décidément, il ne voulait pas la laisser tranquille. Un nouveau grondement lui échappa encore une fois avant qu’elle ne rejoigne le cuisto du navire.

« J’t’en pris, fait quelque chose pour l’ours, parce que là, c’est soit son estomac, soit ma patience qui va lâcher. »
« Pas l’heure du repas. »
« T’as qu’à prendre sur ma portion du prochain, t’façon, j’pourrai rien avaler. »
« Tu es sûre ? »
« Affirmatif. »


Et elle fila à nouveau, évitant autant que possible les autres membres d’équipage, sa ‘famille’… Elle se sentait surtout trahi par le choix du capitaine, mais elle ne pouvait s’y opposé. Elle se sentait plus blessée qu’elle ne l’avais été physiquement. Son amour propre et sa confiance en prenait encore un coup, c’était plus fort qu’elle. Finalement, elle retourna à la proue du navire, passant ses jambes pas dessus le bastingage. Elle aurait facilement pu tomber à l’eau, mais qui la connaissait savait que ce ne serait pas aussi simple. Dans son dos, sa queue se mouvait rapidement en d’imprévisibles arabesques. Loua avait enlever son masque et le regarda quelques instants, son cour se serrant au creux de sa poitrine. La renarde remis son masque et quitta son poste pour remonter au sommet de la vigie et laisser échapper un cri de renard avant de se laisser tomber assise. L’homme qui était posté là la regarda et pencha doucement la tête sur le coté.

« Loua ? »

Quand il croisa son regard, il su qu’il était bon de ne pas lui parler plus que ça. Cette ambiance se poursuivit encore le jour suivant et elle ne se relâcha légèrement que lorsque la nuit acheva de tomber. Elle avait dormi un peu et elle décidait maintenant de patrouiller sur le bateau au cas où, on ne savait jamais ce qui pouvait arrivé après tout, il fallait se montrer un minimum prudent quoi qu’il puisse advenir. Son masque était posé sur son visage et ses oreilles étaient bien dressées sur son crâne en quête du moindre bruit qui pourrait être suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMar 11 Juin - 0:21

Elle ne lui faisait pas confiance et il n'appréciait pas cela, toutefois, pour l'occasion, il n'allait rien dire, au moins, elle faisait un effort pour peut-être changer d'avis, même si cela allait prendre pas mal de temps. Par ailleurs, il espérait ne pas être tout le temps avec eux non plus, il était un mercenaire après tout, pas un pirate. Il la regarda alors partir simplement, haussant les épaules sans vraiment chercher à lui dire quelque chose de plus, retournant son regard vers l'horizon à se gratter doucement le ventre. Il avait toujours faim après tout et vu certaine de ses capacités, cela semblait vraiment dérangeant qu'il ne puisse pas se soigner correctement. Il n'avait pas envie d'avoir quelque chose qui s'infecte aussi, ou alors juste qu'il soit trop faible dans le cas ou quelqu'un veuille se venger de la mort de quelqu'un, il avait déjà eut ce problème par le passé, bien que pas aussi ... violent qu'avec la renarde.

Quelque temps se passa alors qu'il continuait juste de ronchonner avant qu'on ne lui propose quelque chose. Après avoir discuter un peu avec la personne qui lui offrit ce repas, il comprit qu'il s'agissait de la part de Loua, ce qui le fit assez grandement grogner. Sa réaction fut assez enfantine par ailleurs, à savoir de refuser le repas, il ne voulait pas qu'elle se prive de nourriture par ça faute, il avait une certaine fièreté aussi, surtout, il ne voyait pas pourquoi elle semblait si gentille au point de lui faire partager son repas.

Et oui, il n'allait pas manger pendant toute la nuit ainsi que la journée prochaine, refusant qu'on ne lui donne quelque chose venant de Loua. Cela était bien entendu pour la même raison, mais plus le temps passait et plus il était possible de voir qu'il avait vraiment faim, que cela était avec le bruits de son ventre ou alors autre chose. Pour palier à cela, Rahimus semblait passer son temps à dormir, qu'importe ce qu'on pouvait lui demander, il était toujours une sorte de trophée pour eux, alors autant éviter le pire.

Il ne savait plus vraiment ou il était en train de dormir ce soir la, mais une chose était certaine, il était assez visible, même dans la soirée. Il ne semblait pas ronfler ni même faire beaucoup de grognement pendant son sommeil, toutefois, deux choses semblaient assez visible. Dans un premier temps, son ventre continuait de faire des gargouillement de temps à autre, Loua avait certainement du entendre qu'il n'avait pas voulu la privé de son repas. De l'autre, il semblait parfois murmurer des insultes, que cela soit contre sa famille ou alors contre toute personne qu'il avait pu rencontrer ou le déranger, bien qu'il ne semblait pas insulter Loiua dans son sommeil, sa colère ne semblant pas si mauvaise que cela.

Et il continuait de parler encore et encore, son rêve était plus un cauchemar qu'autre chose alors qu'une de ses mains semblait griffer doucement le sol. Son passé semblait assez douloureux et à l'entendre émettre certaine insulte, la haine semblait tenace, presque autant que la renarde envers ce dernier. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas avoir remarquer la demoiselle s'approcher de lui, certainement un sommeil assez lourd, maintenant, à cause de ses blessures, il pouvait se réveiller pour bouger un peu, néanmoins, cela n'était qu'une possibilité, autrement, il dormirait certainement toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyMar 11 Juin - 16:22

Quand on vint lui dire que le cuisinier l’appelait elle gronda, mais sauta au sol et alla le voir. Quand il lui expliqua que leur… invité n’avait pas daigner goûter ne serait-ce que la nourriture, les poils de la renarde s’étaient hérissés. Cependant, elle savait qu’il tenait à ce que la nourriture ne soit pas gâchée, alors elle mangea. Cela se poursuivit à plusieurs reprises, mettant chaque jour une pomme de coté, puis, elle acheta un citron au cuisto, à prix d’or, mais c’était bien normal quand on était en pleine mer. Elle gardait tout ça dans un sac à sa taille pendant quelques jours, le regardant de loin refuser toute nourriture qu’on lui donnait… et cela l’agaçait franchement. C’était quoi ça ? Il la poussait à faire des efforts pour revoir ses opinions, mais il refusait qu’elle les fasse ? En tout cas, c’était comme ça qu’elle voyait les choses.

Ce soir-là, comme souvent, elle errait sur le pont bien après la nuit tombée. Hantée par son passée, elle avait toujours un peu de mal à trouver le sommeil. Elle aperçut la silhouette massive du panda après avoir entendu son… estomac ? Ses oreilles se couchèrent sur son crâne et elle soupira. Il était sérieux là ? Elle se percha sur la balustrade, sans crainte de tomber à l’eau. Depuis qu’elle était arrivée à Rumié, elle s’était aperçut qu’elle avait un bon équilibre, même avec une mer déchaînée, ce qui était finalement assez précieux pour l’équipage. Bref, accroupie sur la rambarde, elle regarda le sommeil agité de leur « invité » et soupira avant de sortir une pomme de sa pochette et de la soupeser quelques instants. Puis, elle envoya le fruit rebondir sur le crâne du panda pour le tirer de ses cauchemars.


« Tu devrais manger plutôt que de t’affamer. Jeûner en mer, ce n’est jamais une bonne idée, si tu t’affaiblit trop, tu vas mourir… Tu ne t’es pas battu aussi férocement pour mourir, n’est-ce pas l’ours ? »

Elle ne le regardait pas, toujours accroupie sur la rambarde, en position précaire. Il lui aurait probablement suffit de la pousser pour qu’elle tombe à la mer. Mais Loua ne semblait pas craindre ça… A dire vrai, elle semblait d’ailleurs plutôt sûre d’elle. Ses oreilles étaient fièrement dressées sur son crâne, bien qu’en partie couvertes par le masque qu’elle portait et sa queue flottait au vent, dans son dos. Sans vraiment plus le regarder que ça, elle sortit une nouvelle pomme de son sac.

« Si tu pense que le cuisto se fatiguerait à gâcher de la nourriture en l’empoisonnant ou une autre connerie comme ça. Mange au moins des pommes. Il ne me le pardonnerait pas si je prenait pas sur moi pour t’empêcher de te tuer à petit feu. »

Oui, elle était très reconnaissante envers le capitaine pour lui avoir donner une nouvelle famille. Une famille qu’elle avait appris à aimer au fil du temps… En pensant à tout ça, elle se disait que, si il faisait des efforts, elle pourrait éventuellement songer à se montrer plus amical envers lui, même si ce ne serait pas aussi simple qu’avec les autres… Son regard se perdit un moment dans le lointain et elle soupira avant de reprendre la parole :

« Tu sais, je ne suis pas la seule qu’ils ont tenté de dénaturer… Juste la seule avec laquelle, ils ont échoué. Ici, ils savent tous qu’un jour, quelqu’un comme moi ou comme toi viendra pour moi et qu’il n’acceptera pas que je refuse de le suivre. Ils savent tous qu’un jour, ils pourraient avoir à défendre leurs vies à cause de moi… Et pourtant, ils m’acceptent et le capitaine m’autorise à livrer mes propres combats, comme tu as pu le voir... »

Une tristesse infini s’était installée dans le regard de la renarde. Pourquoi est-ce qu’elle lui disait tout ça, elle ne savait pas… Peut être qu’elle profitait juste de ne pas trop être en rage pour tenter de parler un peu. Elle n’avait pas tout dit, bien sûr. Pas parler du point faible du capitaine, pas encore complètement soigné de cette balle qu’il avait pris pour elle… En fait, à sa façon, il avait toujours chercher à la protéger, même quand elle le pensait mauvais… et depuis, c’était devenu comme un père pour elle… C’était probablement pour ça qu’elle s’était soumise à sa volonté aussi simplement. Sa longue queue touffue commença à s’agiter dans son dos alors que son regard demeurait en partie perdue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyJeu 13 Juin - 3:53

Être réveiller par une pomme n'était pas la meilleur chose qui soit, toutefois, cela semblait être beaucoup mieux que ce qu'il était en train de rêver. Il la regarda alors d'un œil en soupesant la pomme, ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait appeler un repas, mais comme elle semblait d'elle même lui donner cela, il n'allait pas refuser. Bien entendu, il n'allait pas lui dire qu'il avait envie de quelque chose de plus lourd, de beaucoup plus lourd, elle ne pouvait pas comprendre la faim qui pouvait l'habiter en général, mais que voulez vous, il était un glouton dans l'âme et comme il était un prisonnier, il ne pouvait pas faire la fine bouche.

"Tu as raison sur ce point."

Alors qu'il continuait de regarder la pomme, Loua continua de lui parler de nourriture, lui donnant encore plus faim. Il aurait bien voulu lui dire de ne pas remuer le couteau dans la plaie à parler de bonne chose à manger, mais bon..., comment dire qu'il le cherchait un peu. Elle avait au moins le sens des responsabilité alors qu'il croqua la pomme entière dans sa bouche avant de la mâchonner un peu, l'avalant assez rapidement. Oh il aurait pu la remercier, mais il était toujours un peu ronchon et la faim n'aidait pas vraiment pour cela.

"Je préfère éviter de trop aiguisé mon appétit, fumée, ou alors je risquerais de vider votre garde manger, mauvaise idée pour un prisonnier non?"

Il eut alors un sourire amusé sur ses lèvres avant de s’asseoir, à quoi bon retenter de dormir, il n'arrivait pas à rêver de toute manière. Vint alors quelque chose qu'il ne se serait pas attendu, à savoir que cette dernière parla alors un peu de ses raisons. Il l'écouta alors sans flancher, hochant simplement la tête à mesure qu'il pouvait comprendre ce qu'elle cherchait à faire. Néanmoins, quelque chose clochait dans ce qu'elle disait, il ne savait pas quoi mais il comptait bien discuter pour le savoir.

"Ils t'ont accepter non?, alors je ne vois pas pourquoi ils ne risqueraient pas leur vie pour un des leur, c'est le but d'un groupe uni non?, soit déjà heureuse d'avoir quelque chose qui ressemble à une famille."

Oui, il grogna au mot famille avant de simplement soupirer, il n'aimait pas vraiment parler de cela, mais comme elle semblait vouloir parler un peu plus, pourquoi pas aborder le sujet.

"Moi je n'ai personne envers qui faire confiance, j'ai trahi ma famille, mes amis, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à ce qui me ressemble, pourquoi?, simplement car je n'acceptais pas ce qu'ils étaient. Tu peux ne pas me croire, mais j'ai quelque standard quand même, la corruption, l'esclavage et d'autre trucs aussi pourri que cela me donne envie de griffer quelque chose. Il est clair qu'en Rumié ce n'est pas le meilleur des endroits pour vivre loin de cela, mais j'ai eut quand même de la chance en bossant comme mercenaire, enfin, cela permet de chasser la solitude."

Non, il ne voulait pas qu'elle s’apitoie sur lui, simplement faire en sorte qu'elle éloigne l'idée qu'elle avait de ce dernier par rapport au trucs qui ne voulait pas. D'ailleurs, il ne voulait même pas y penser, se contentant simplement de la regarder et de ce poser une simple question.

"Tu n'aurais pas une canne à pêche?, histoire que je prenne un peu de poisson."

Quoi, il n'allait pas demandé de viande au cuistot, ou alors, comme prévenu, il allait tout vider, autant poser ce genre de question non?
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyJeu 13 Juin - 15:44

Loua avait accepté de lui laisser une chance. Elle ne s’était jamais engagée à être aimable avec lui… Pas pour le moment en tout cas. Enfin, elle n’allait pas non plus le laisser mourir de faim. Il disait ne pas vouloir aiguisé son appétit et elle soupira avant de lever les yeux au ciel et de secouer la tête, Puis, elle lui répondit :

« Tu n’es pas un otage, donc assurer ta survie ne nous apporterait pas grand-chose. Les repas que j’ai sacrifié ne m’était pas important, je n’ai jamais eut grand appétit, mais tu les as refusé, tu ne peux t’en prendre qu’à toi. » Elle sembla humer l’air quelques instants, puis repris « Il pourrait bien y avoir encore quelques jours avant de rejoindre la terre… mange… tu vas finir par voir le scorbut sinon et en mer, c’est mortel. »

Alors qu’il mangeait la pomme, elle détacha le sac qu’elle portait à sa taille et le déposa soigneusement au sol entre eux. Elle n’avait pas besoin de parler, le geste était assez clair. Dans les ténèbres, son regard brillait d’une façon assez inquiétante et le sceau de son œil maudit était presque visible. Enfin, elle avait parlé plus ou moins de son passé et de l’équipage qui l’avait accueillit à bord. Ce à quoi il sembla lui faire la moral et elle fronça les sourcil.

« Un groupe uni… Avant ici je n’avais pas connu ça… Et même au début… Si je suis à bord, c’est parce que j’ai choisit la mauvaise proie… J’avais besoin de survivre et je me suis attaqué à trop fort pour moi. Il aurait pu me tuer ou me livrer aux autorités… Au lieu de ça, il m’a pris à bord et m’a fait travailler… Mais je ne comprenait pas… Pour moi, ce n’était qu’une prison pour remplacer une autre. Je me trompais, mais je ne l’ai compris qu’il y a peu... »

Encore une fois, son regard se perdit dans le vide durant quelques secondes, elle ne semblait pas tranquille, comme si elle était incapable de se relâcher. Quoi qu’il en soit, elle écouta ce qu’il avait à lui raconter, les oreilles toujours dressées sur le sommet de son crâne. Il lui dit n’avoir personne puisqu’il avait trahit les siens. Il poursuivit en disant qu’il ne partageait pas leur valeurs et elle avait simplement détourner les yeux, écoutant toujours ce qu’il disait et elle compris ce que le Capitaine avait en tête. Ses oreilles se baissèrent légèrement sur son crane. Elle aurait voulu lui reprocher d’être juste parti… Mais c’était d’une certaine façon ce qu’elle avait fait, elle aussi… Elle ferma les yeux et sauta souplement sur le pont.

« Je vais te chercher une cane à pêche… enfin, en emprunter une… Je reviens vite. »

Et elle s’éloigna en courant, ses pieds nus ne faisant pas le moindre bruit sur le bois du pont. Quand elle revint, elle avait quelques appât et une cane à pêche, mais elle avais surtout un sourire espiègle alors qu’elle reposait ses yeux brillant sur lui.

« Tu sais, si tu me laisse te mordre, je peux te récupérer bien plus de poissons que tu ne pourra en pêcher avec ça. A toi de voir. »

Oui, avec son sang, elle avais sentit le sceau se briser temporairement et elle serait prête à tout donner pour pouvoir encore ressentir cette liberté… Alors oui, si elle devait l’aider en contrepartie, pourquoi pas ? Toujours debout, elle avait marcher vers la balustrade et s’était appuyée à cette dernière, le regard perdu sur l’étendu de la mer alors que le vent jouait dans sa sombre chevelure en la faisant virevolté. Elle n’ajouta rien de plus, attendant simplement de voir si il pourrait lui faire confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 14 Juin - 18:30

Il n'était certes pas comme un otage, comme elle pouvait le dire, toutefois, il se doutait qu'il n'était pas prit comme une personne à part entière, ou alors Rahimus se faisait des idées. Enfin, ce n'était pas comme si il pouvait lui demander ce genre de chose, il était assez grognon comme cela pour ne pas avoir une réponse sèche contre lui. Il pouvait penser cela, néanmoins, Loua semblait quand même un peu moins agressive que pendant le combat, ce qui l'étonnait légèrement, elle pouvait être assez sympathique quand elle ne cherchait pas à l'étrangler, ou plutôt, l'égorger.

Le panda hybride continua donc à manger une pomme ou deux en l'écoutant, n'ayant pas envie d'avoir trop faim à force de manger des fruits. Cela lui était déjà arriver et il avait eut quelque problème à cause de cela, ou alors cela avait un rapport avec l'endroit ou il était?, il ne pouvait pas bien s'en souvenir. Quoi qu'il en soit, à ce qu'il pouvait entendre, elle avait voulu attaquer les pirates et c'était retrouver en tant que membre d'équipage grâce à la bonté du capitaine. Rahimus était assez amusé par cela, il n'aurait pas penser que la personne dirigeant ce navire était aussi sympathique avec autrui, le contraire d'un pirate en somme.

"Un pirate généreux?, je ne pensais pas que cela existait."

Il ne ce moquait pas d'elle ou alors du capitaine, il dénotait simplement ce qu'il pensait et peut-être avoir son avis la dessus, après tout, elle savait ce qu'était un pirate non? Quoi qu'il en soit, Loua partit lui chercher une canne à pêche et il s'étira légèrement pour allé voir l'eau, essayant de repérer un ou deux poissons pour son repas. Il se fichait pas mal de manger cru, les sushi existait, qui plus ai, il pourrait certainement avoir quelque chose d'intéressant dans le cas ou il attrapait un poisson rare.

Elle revint alors avec quelque appât ainsi qu'une cane, lui permettant de commencer la pêche, bien qu'elle avait surtout une idée derrière la tête. Il fallait s'en douter, il eut un soupir quand elle lui parla de le mordre de nouveau, mais comment voulez vous qu'il ne le fasse pas, elle voulait le mordre de nouveau pour allé pêcher à sa manière.


"J'ai presque l'impression que tu me demande cela uniquement pour le plaisir de me mordre..."

Bien que l'idée d'avoir plus de poisson était intéressante dans son esprit prit par la faim, il n'avait pas envie d'avoir plus de douleur qu'il n'en avait maintenant. D'un autre côté, elle venait de faire un pas en avant en lui donnant la cane, alors pourquoi ne pas chercher à faire de même de son côté. Quand bien même, il n'avait pas envie de se faire mordre, il avait déjà assez mal comme cela, alors il trouva un compromis dans son esprit et allait lui en faire part de ce pas.

"Si tu trouve un moyen qui ne me fasse pas autant souffrir, je ne refuserais pas."

Voila, au moins, il avait mit les cartes sur la table, continuant doucement à pêcher avec un petit sourire. Après tout, si elle avait envie de refaire son petit jeu de la dernière fois mais sans lui faire du mal, il n'était pas contre. Son regard se perdit un moment dans le lointain avant de vérifier si il n'avait rien eut, lui parlant de nouveau.

"Après tout, j'ai pas encore totalement récupérer, et puis, si tu trouve un meilleur moyen, je te laisserais peut-être le faire plus souvent?, tu as l'air plus ... joyeuse?, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas"

Il ne pouvait pas comprendre exactement, mais bon, si cela pouvait l'aider à ne pas avoir un regard noir de sa part, il fallait bien. Après tout, plus il aurait de compromis avec cette dernière et moins il se sentira oppressé sur ce navire, certes, elle lui avait dit qu'il n'était pas prisonnier, mais il avait la peau dure, il avait du mal à croire tout le monde, sauf Loua qui avait clairement montrer ce qu'elle voulait dès la première seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptySam 15 Juin - 17:57

Loua comprenait que Rahimus ne veuille pas vraiment croire qu’un pirate puisse être généreux, mais elle haussa simplement les épaules. Bien sûr, il y avait ce qu’on disait des pirates et ce qui était vraiment à leur sujet.

« Ne crois pas tout ce qu’on te raconte, bien que certaines rumeur sont lancé par les pirates eux-mêmes... »

Elle n’en dit pas plus, peut-être qu’elle lui en parlerait plus tard, pour le moment, ce n’était pas vraiment son objectif… et cela n’aurait pas vraiment plus de sens que cela. Quoi qu’il en soit, elle lui avait apporté de quoi pêcher, Elle lui avait ensuite proposé de lui ramener encore plus de poisson si il lui accordait de le mordre encore une fois. Un instant, elle cru qu’il allait purement et simplement refusé. Il évoqua que c’était pour le plaisir de le mordre et elle plissa le nez avant de simplement répondre :

« Je me passerais d’avaler des boules de poils… Mais… Disons que je veux vérifier quelque chose... »

Encore une fois, elle n’en dirait pas plus, c’était déjà bien assez compliqué comme ça. Les oreilles de la renarde remuèrent doucement sur son crâne. Finalement, il lui demanda simplement de ne pas autant la faire souffrir et elle le regarda un moment, comme si elle cherchait simplement à voir à travers lui. La renarde avait alors haussé les épaules avant de simplement reprendre la parole, détournant légèrement les yeux.

« Je n’ai pas envie de t’égorger pour le moment, alors ce sera simplement pour percer, par pour broyer. »

Hum… Ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus rassurant, mais la renarde ne lui laissa pas vraiment plus de temps pour réfléchir. Il lui avait donné son accord, alors elle s’élança et ses crocs de renard, présent même sous cette forme hybride, s’enfoncèrent dans la fourrure, puis dans la peau du panda, serrant juste assez pour qu’elle sente le goût du sang dans sa bouche. Elle sentit alors le sceau faiblir et le pouvoir grandir en elle. Après quelques secondes, elle relâcha sa prise et remonta sur la rambarde… avant de se jeter à la mer. En plein air, son corps se changea en fumée en partie solide avant qu’elle ne disparaisse sous les flots. Il y eut une sorte de tumulte avant que Loua ne ressorte de l’eau tel une tornade sombre…

On ne pouvait pas vraiment comprendre tout ce qui pouvait advenir. Elle s’éleva loin dans les airs avant de retomber sur le pont au pieds du Panda. La fumée s’allégea, libérant sur le pont un véritable banc de poisson alors que la Shadow Kitsune profitait d’avoir retrouver son pouvoir pour voleté dans les cordages et dans les gréements. C’était vraiment plaisant de se retrouver libre ainsi, mais elle savait que cela n’allait pas durer. Finalement, elle se reposa sur le pont et repris sa forme humaine, son œil maudit brillant comme si le sceau luttait pour se déclencher à nouveau et la bloquer sous cette forme. Elle avait encore un poisson entre les dents, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres. Tout ça l’avait vraiment mise de bonne humeur et sa queue ondulait simplement dans son dos alors que ses oreilles remuaient doucement du son crâne, frissonnant au vent marin.


« J’avais donc raison… Quoi qu’il en soit, comme promis, voilà ton poisson… Si tu as encore faim ou envie de pêcher, tu peux toujours me demander… Je ne pense pas que le prix soit si élever que ça pour calmer ta faim. »

Elle ne le regardait pas vraiment, se contentant d’user d’une de ses griffes pour ouvrir le poisson et le vida, rejetant les entrailles à la mer pour d’autres poissons plus gros. Elle grattouilla aussi sa proie pour en enlever les écailles et la peau. Elle entrepris ensuite d’arracher les morceaux de chaire de poisson pour les croquer, tranquillement. Son regard brillait et elle souffrait, bien qu’elle ne le sentait pas particulièrement. Dans son œil maudit, on pouvait distingué le sceau qui la maintenait sous cette apparence humaine, bloquant une bonne partie de ses pouvoir. En silence, elle mangea tranquillement son poisson avant d’en jeter les restes à la mer, sachant que d’autre poisson dévorerait cela sans se prendre la tête. Loua s’étira alors le plus tranquillement du monde, tentant de dénouer un peu ses muscles. Elle était toujours un peu tendue, toujours prête à combattre à un moment où à quelque chose du genre… On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber après tout. Et sa queue ondulait souplement dans son dos, se mouvant simplement au gré de ses pensées, qu’elles soient claires ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 14 Avr - 11:47

Rahimus ne savait pas vraiment si Loua allait accepter de faire quelque chose de doux en son encontre, surtout pour ce qui était de le mordre. Certes, il  venait de lui tendre la perche afin qu'il puisse manger un peu mieux, mais il n'avait toujours pas assez confiance en eux pour se laisser totalement faire. La seule raison qu'il voulait bien accepter était d'une part pour savoir si Loua était capable de tenir une promesse, mais aussi que sa faim était un peu trop importante pour qu'il passe sur une occasion de se goinfrer de poisson. Oui, il avait vraiment besoin de manger pour le coup et ce n'était pas avec juste la canne à pêche qu'il allait réussir grand chose.

Le voici donc à ce faire mordre à sang par Loua, qui fut quand même assez douce pour ne pas allé trop fort dans sa fourrure. Il avait toujours du mal à comprendre comment elle pouvait faire pour la transpercer aussi facilement, car même si il ne faisait pas en sorte qu'elle soit plus résistante, il savait sa peau solide. Mais bon, il n'avait pas fait cela pour faire du mal à Loua, simplement pour manger, il la regarda alors faire et partir ensuite dans l'eau, certainement pour chercher du poisson. Ce dernier attendit simplement en continuant de pêcher, n'ayant pas vraiment d'autre chose à faire et ce n'était pas comme si cela allait lui éviter de s'ennuyer.

Quand elle revint sur le navire, Rahimus put quand même se rendre compte qu'elle était de meilleure humeur, comme si son sang faisait vraiment quelque chose. Il ne pouvait pas vraiment savoir si cela était une bonne chose ou pas, la regardant faire et surtout son commentaire. Allait il vraiment devenir une banque de sang pour la demoiselle ou quoi, cela pouvait être assez irritant à entendre et il grommela avant de prendre un poisson pour faire la même chose qu'elle.

"Je ne me souviens pas être devenu ta banque de sang attitré"

La remarque était légèrement sèche, mais elle pourra voir qu'il n'était pas méchant la dessus, après tout, il avait de quoi manger. Comme il ne pouvait pas vraiment cuire le poisson pour le coup, il allait devoir les couper pour les manger cru, ce qui n'était pas compliqué avec ses griffes. En passant, il avait aussi envie de lui demander quelque chose et comme il avait payer de son sang, il ne voyait pas de problème à cela.

"En tout cas, j'avais raison, cela semble vraiment te rendre de meilleur humeur de boire de mon sang, devrais je vraiment être content d'avoir remarquer cela?"

Qui sait, peut être sera elle moins irascible comme cela. Pour le reste, Rahimus se contenta de manger et de réfléchir à ce qu'il allait faire, n'étant pas habituer à rester aussi longtemps sur un navire. Souvent, son regard semblait se porter sur Loua, la raison était simplement qu'elle était la personne la plus intéressante du navire, mais aussi celle qui semblait apprécier de boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 14 Avr - 14:52

Loua l’avait mordu et, comme elle l’avait pensé, cela avait fonctionné, le sang de Rahimus avait affaibli le sceaux qui devait tenir enfermer sa vraie forme. Elle avait cependant tenu parole et elle lui avait ramené pas mal de poisson… Avant de se forcer à reprendre son apparence humaine le plus tôt possible, même si elle n’aimait vraiment pas ça. Elle était de retour sur le pont et le Panda la ramena alors sur terre. Oui… Bien sûr… Il ne s’était engagé à rien, ce n’était qu’un test. Le sourire de la renarde avait disparu sur ses lèvres et elle avait détourné les yeux.

« Je ne t’es rien demandé… Mais ce n’était pas mon premier combat et c’est la première fois que cela faiblit suffisamment pour me libérer… Pour moi, ça prouve que je disais vrai, tu es des leurs… Mais tu dis les avoir quitter et il tolère ta présence, alors… hmmmf »

Elle ne termina pas, se détournant simplement pour manger le poisson qu’elle venait de récupérer. Cru. Cela ne sembla pas vraiment la déranger. Il questionna alors quand au fait qu’elle semblait plus heureuse après avoir bu son sang… Elle avait alors simplement lever les yeux au ciel avant qu’elle ne hausse finalement les épaules. Bien, elle allait lui parler.

« Juste quelques gouttes… Je t’ai dit que les tiens avait voulu faire de moi leur chien… Je suis d’Err’Traÿ et ce que tu as pu voir, c’est ce que je suis vraiment, ce que j’étais avant que les tiens ne me mettent la main dessus… 

Elle se tourna alors vers lui, indiquant son œil bleu, le visage vide d’émotion et elle repris la parole, même si cela lui donnait envie de vomir.

« Cette couleur n’est pas naturelle pour moi… Zalarask… celui qui nous a capturé nous a scellé dans ces corps pour mieux pouvoir nous contrôler. Je n’avais jamais pu être à nouveau libre jusque là… et même là, cela ne dure pas... »

Voilà qu’une grimace se posait sur son visage. L’effet du sang s’estompait, mais cette fois, elle était déjà sous cette forme, c’était donc moins douloureux… mais cela restait cependant tout sauf agréable. Elle croqua à nouveau dans le poisson, jusqu’à en manger toute la chaire. Puis, suite à cela, elle rejeta les débris à la mer, pour les charognard de la mer. Ils étaient à la prou du navire et la renarde se hissa sur cette dernière, cherchant à masquer la douleur qui habitait encore ses traits. Çà allait passer… en tout cas, si cela faisait comme la fois précédente… Elle regarda l’eau sous ses pieds et soupira doucement avant de fermer les yeux, juste quelques instants de plus.

« Je suppose que tu peux comprendre ma rage envers les tiens, maintenant... »

Le poisson était, selon elle, un bon moyen d’échange pour avoir eut cette réponse, mais est-ce que cela changeait grand-chose pour elle ? Non… Mais elle souffrait moins… Peut-être qu’avec un peu plus, elle pourrait contrôler le sceaux ? Elle tourna les yeux vers lui et un sourire ironique se posa sur ses lèvres. Quelque chose lui disait qu’il n’aiderait pas de gaieté de coeur… Tant pis, elle trouverai un autre moyen… comme le troc avec les poissons tant qu’il était à bord… Loua s’enfonça alors à nouveau dans le silence, laissant une jambe se perdre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
Rahimus


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2018

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 14 Avr - 18:27

Rahimus pouvait comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment les gens qui lui ressemblait sur Err'Traÿ, toutefois, cela n'était pas important pour ce dernier. Après tout, il n'était plus vraiment avec eux, alors qu'ils soit heureux ou pas de la situation de Loua était le moindre de ses soucis. Maintenant, il se demandait maintenant si il ne pouvait pas l'aider pour quelque chose, histoire de vraiment mettre en rogne ceux qui avait provoquer son départ, après tout, cela était peut-être à cause de cela qu'il était partie.

La voir dégouté par sa présence était quelque chose qui l'irritait de plus en plus maintenant, n'aimant pas du tout qu'elle continue de le comparer à eux. Pourquoi ne pouvait elle pas comprendre qu'il était un peu comme elle pour le coup, qu'il n'aimait pas vraiment ce peuple qui lui ressemblait. Il la laissa donc parler jusqu'à ce qu'elle parte vers l'avant du navire, soupirant un moment avant de voir ce qu'il allait pouvoir faire de son côté. Dans un sens, la dernière fois qu'il avait proposer quelque chose à cette dernière, elle l'avait rebuter lourdement, alors si il passait par son idée première, elle allait encore une fois le critiquer. Ce fut après encore quelque temps qu'il se leva pour s'approcher de cette dernière.

"Tu pense pouvoir contrôler ce truc avec mon sang, c'est ça?"

C'était un début de conversation comme un autre, il voulait savoir si cela était vraiment le cas, et comme cela semblait plus que positif, il pouvait toujours l'aider la dessus avec ce qu'il avait.

"Il t'en faudrait combien pour le casser à ton avis, après tout, je n'ai pas envie de passer anorexique."

Pourquoi il se sentait aussi gentil d'un coup?, il ne l'était pas vraiment, simplement, cela l'énervait de ce faire comparer à des gens qu'il détestait et il faisait bien de lui expliquer rapidement ce qu'il avait derrière la tête, autrement, elle allait encore une fois le prendre comme une critique.

"Ne commence pas à me faire la moral sur 'ton peuple', ou alors 'les tiens', je n'ai rien à voir avec eux et si te libérer permet de les mettre en colère, cela ne me dérange pas."

Il croisa alors les bras, attendant de voir si elle allait accepter cela ou pas. Dans tout les cas, cette dernière devait s'attendre à ce qu'il soit toujours un peu grognon à ce sujet, après tout, il venait de lui proposer de prendre de son sang pour pouvoir la libérer de ce truc. Rahimus espérait aussi qu'elle ne prenne pas cela pour un piège, ou alors qu'elle ne lui fasse pas confiance pour les raisons bidon qu'elle adore lui dire, après tout, cela allait l'énerver plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
Loua


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! EmptyVen 14 Avr - 23:45

Assise sur la proue, la Shadow Kitsune réfléchissait à ce qu’elle avait découvert et à ce que cela pourrait vouloir dire sur le long terme. Elle s’attendait à ce que, maintenant qu’il avait pu manger, il reparte bouder dans son coin, mais non. Il se rapprocha d’elle et Loua tourna son regard bicolore sur lui alors qu’il lui demandait si elle pensait pouvoir contrôler ce truc avec son sang… Ce truc ? Il voulait parler de son sceaux ? Encore une fois, la jeune femme posa son regard sur la mer sous ses pieds avant de soupirer doucement, puis, elle repris la parole :

« Je pense que cela pourrait aider… Pas forcément brisé le sceaux, mais cela pourrait peut-être m’aider à le désactiver au moins sur une période. »

Il avait demandé la quantité de sang qu’il lui faudrait pour casser cela. Elle ne pensait pas pouvoir le brisé, mais le contourner d’une certaine façon. Il disait ne pas vouloir passer anorexique et elle l’avait regardé un moment avant de haussé un sourcil, puis, elle avait demandé, tout en continuant de le regarder dans les yeux :

« Anorexique ou anémique ? »

Loua se mordit doucement le lèvre inférieure sans qu’elle ne sache trop quoi lui dire. Alors, la jeune femme réfléchissait à cette solution. C’était un peu compliqué. Elle ouvrit la bouche, mais avant d’avoir pu lui répondre, l’homme avait ensuite repris la parole. Il gronda encode avant de lui dire de ne pas lui faire la morale sur son peuple ou les siens, insistant encore une fois qu’il n’était pas comme eux. Il ajoutait même que si l’aider pouvait les mettre en colère, il le ferait avec joie… Elle l’avait alors regardé un moment avant de laisser un sourire ironique se poser sur ses lèvres et, posant son regard brillant sur lui, elle avait alors pris la parole :

« Vraiment ? Dans ce cas, tu n’as qu’à rester ici et m’aider quand ils finiront par retrouver ma piste… Je ne me leur pas, ça arriverait. »Loua soupira doucement, puis, elle repris plus sérieusement « Je ne sais pas combien il me faudrait de sang… Et je ne voudrais pas trop te prendre de sang… C’est juste lié à mes capacité... »

Restant toujours perchée sur la proue, elle tourna les yeux vers le Panda et le regarda de ses yeux bicolores, son visage se faisant beaucoup plus neutre pendant un moment. Elle semblait prendre sa proposition au sérieux et finit simplement pas incliné la tête. Loua se leva, marchant sur la proue avec un certain équilibre avant de revenir sur le pont, restant tout de même à quelque pas de Rahimus, à une distance suffisante pour ne pas devoir se dévisser le cou.

« Quand bien même, je préfère faire des tests à petite dose… Ainsi, si tu as encore des fringales que nos repas ne suffise pas à combler viens me trouver… Comme ça, ce ne sera pas pour rien que je te mordrais… Comme je l’ai dit, avaler des boules de poils, c’est pas mon délire non plus. »

Loua s’étira légèrement sans qu’elle n’y pense plus que ça et elle se passa ensuite simplement une main dans la nuque. Elle prenait sur elle, mais ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus évident pour elle… Après tout, elle avait eut beaucoup de mal à s’ouvrir à l’équipage…  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Loua] Animaux en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   [PV Loua] Animaux en mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Loua] Animaux en mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle vie, Loua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: L'océan-
Sauter vers: