Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoren - Trop insouscient pour son bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Yoren - Trop insouscient pour son bien Empty
MessageSujet: Yoren - Trop insouscient pour son bien   Yoren - Trop insouscient pour son bien EmptyMer 29 Aoû - 14:01

Yoren
Prénom NOM : Yoren
Âge : 22 ans, peut-être plus, ou alors un peu moins, il ne le sais pas lui même.
Race : Hybride Renard
Origine : Oration
Poste : Esclave
(Si Esclave) Libre ou pas : Non Libre
Famille : Il a vécu avec sa mère, Resla, pendant une bonne partie de sa vie avant que le maître de cette dernière ne le vende.
Il ne sais pas qui est son père.
Physique
Yoren semble avoir pris de sa mère en ce qui concerne sa beauté,  ce dernier étant assez grand. L'hybride possède une bonne musculature, certainement du au nombreux effort que son ancien maître à du lui demander de faire avec le temps. Malgré tout, il semble posséder une bonne balance et ne possède que peu de cicatrice sur le corps, sans oublier bien entendu sa queue animale qu'il possède dans son dos. Yoren semble avoir une épaisse chevelure blonde sur la tête, bien qu'avec la taille de cette dernière, on pourrait presque croire qu'il s'agit de fourrure, le tout bien entendu surplombé de ces deux oreilles de renard. Avec son regard doré, son visage bien dessiner et son sourire toujours présent sur son visage, il est compréhensible de voir qu'autant de personne semble intéressé par ce dernier. L'hybride s'habille en général avec une tenue orientale d'une couleur bleuté, un peu ouvert au niveau de son torse, avec comme signe particulier une écharpe au niveau de son cou, bien qu'il ne cherche pas à cacher son collier.
Talents

¤ Yoren est un très bon cuisinier en plus d'un bon couturier, ainsi que de savoir entretenir une maison, un vrai majordome.
¤ Avec son nez très sensible, Yoren semble être un expert en aromathérapie.

Caractère
Yoren n'est pas vraiment une personne avec beaucoup de bon sens, ni même une grande volonté de s'interposer. Au contraire même, ce dernier suivra les ordres de son maître, ou de sa maîtresse sans chercher à savoir si cette personne à tord ou pas, pour les autre par contre..., disons qu'il peux être assez froid dans ces réponses... L'hybride à beaucoup de mal à comprendre les intentions des autres, ce qui apporte souvent des malentendu, ce qu'il ne cherche pas à provoquer et laisse parfois tel qu'elle... Pour le reste du temps, l'hybride ne semble pas vraiment avoir de problème pour arborer une discussion avec n'importe qui, du moment qu'il n'y a pas de mauvaise pensée envers la personne qui le possède. Arborant toujours un sourire sur son visage, Yoren semble néanmoins un peu brisé de l'intérieur, comme si son attitude cachait quelque chose de bien plus triste, si bien que même lui l'ai oublier. A cause de son manque certain de relation avec d'autre femme, ou plutôt, qui sont allé assez loin, Yoren ne semble pas du tout prêt pour des taquineries ou autre chose de ce genre. Qu'il soit un grand charmeur pour certain, un esclave parfait, ou alors une poupée de chiffon pour d'autre, la créature semble clairement bien plus complexe qu'on ne pourrait y penser, reste maintenant à savoir ce que l'avenir va changer sur ce qu'il montrera.
Pouvoirs

¤ Essence de Kumiho : Dans les veines de Yoren s'écoule du sang de Kumiho. Bien qu'il ne le contrôle pas, il lui arrive parfois de charmer les personnes au alentour, d'absorber l'énergie vitale, même avec le toucher, et peut être encore d'autre application, mais il n'a jamais fait attention à ce pouvoir...

Histoire

Le début de la vie de Yoren semble être comme parcouru d'un brouillard, assez épais et même lui ne semble plus exactement se souvenir de tout. Il se rappelais d'une femme au oreilles de renard et à la beauté sans pareil, qui devait être sa mère. Il se souvenait également d'un homme semblant souvent rire et s'occuper de sa mère, cette personne devait être le maître de sa mère. Cet époque semblait calme, bien qu'il n'avait aucun souvenir de son père, peut être était-ce le maître ?, ou alors une autre personne, après tout, il se souvenait encore d'une certaine colère de la part du propriétaire.
La suite de sa vie fut encore plus brumeuse que sa naissance, en ce genre de moment il ne se rappelais que de bride ou de sensations. Il se souvenait de la chaleur du corps de sa mère, du son de sa voix, bien qu'il n'avait plus le souvenir de ce qu'elle pouvait dire. Il avait aussi le souvenir du sang, de la violence, quelque chose c'était mal passé entre le maître et sa mère, qui avait résulter à beaucoup de sang. Il se souvint surtout de l'électricité, cette sensation désagréable dans son corps et dans sa tête, des paroles étranges était en même temps prononcé dans son esprit, mais il n'arrivait plus du tout à savoir quoi.
Le reste à partir de ce moment semblait assez clair pour lui, Yoren semblant déjà être un jeune adulte alors qu'il était au service d'un homme, était il son maître d'autrefois ?, il ne pouvait pas s'en souvenir, mais la quantité de travail qu'on lui demandait était assez immense. Malgré cela, il ne semblait pas être maltraité, au contraire, il mangeait bien, était même éduqué à l'étiquette ainsi qu'au maintient du maison, quelque chose qu'on ne faisait pas vraiment apprendre un esclave en temps normal.
Il fut néanmoins vendu à une boutique au prix fort, faisant quand même attention à être traité comme une marchandise de luxe. A partir de ce moment la, Yoren passa de maître en maître, sans étrangement être avec une propriétaire féminine. Il ne savait pas la raison à cela, peut être un accord écrit, pourtant, ce n'était pas comme si les femmes ne voulaient pas de lui, à les voir parfois s'agglutiner devant sa cage. Enfin, cela changera peut être, une femme allait certainement être trop bornée, trouver une échappatoire, pour lui, cela ne faisait pas de différence, il allait simplement sourire et continuer de servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoren - Trop insouscient pour son bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Oration-
Sauter vers: