Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Complètement détruit [Stella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyDim 2 Sep - 23:47

La ruelle n'était pourtant pas des plus caché, il était assez facile de voir qu'il y avait eut un accident ainsi que de nombreuse traces de sang sécher. N'importe qui pouvait venir et prendre ce qu'ils avaient envie, ou alors aider une personne qui pourrait en avoir besoin. Néanmoins, ce coin la était réputé à appartenir à une des mafia de Caprica, qui même malgré le manque de guerre, avait souvent beaucoup de problème. Il fallait dire qu'entre des clan d'assassins, des mafieux ainsi que d'autre petite guerre de territoire, ce monde n'avait rien à envier à d'autre qui eux avait beaucoup de guerre actuel, mais cela n'était pas le sujet du jour.

En effet, collé contre un mur se trouvait un homme, ces habits étaient en charpie et son corps incapable de bouger à cause de l'explosion combiner à d'autre problème. Phovos était donc la, incapable de voir ou d'entendre quelque chose à cause de l'impact de l'explosion il y a quelque jours, néanmoins, ce dernier avait quand même tenter de crier à l'aide. Le résultat était ce qu'il se passait à présent, il avait perdu la foi de crier, à quoi bon si personne ne venait à son secours, tout le monde devait avoir peur, pire même, peut-être y avait il un mafieux dans le coin qui surveillait ce qu'il se passait, veillant à ce qu'il meure dans d'atroce souffrance.


"A quoi bon..."

Il se parlait à lui même, d'une voix légèrement brisé et assez basse pour que personne ne puisse l'entendre. Depuis le temps, les plaies qu'il avait eut étaient cicatrisés, bien qu'elles continuaient de le démanger, enfin, si il avait la force d'y toucher, il serait déjà parti depuis longtemps. Il n'avait plus la force de pleurer de  toute manière, il restait simplement la, les yeux fermer, essayant de bouger son corps comme il le pouvait, car bien qu'il était incapable de mettre la moindre parcelle de force dans ces jambes, les bouger semblait toujours possible, ce qu'il faisait très légèrement. Ce n'était pas grand juste, juste les bouger très légèrement de place, l'homme faisant la même chose pour ces bras, il n'avait pas envie de les engourdir après tout, même si pour être parfaitement honnête, à quoi bon continuer.

Il avait vraiment perdu foi en l'humanité, envers tout ce qu'il avait chercher à protéger jusqu'à maintenant. Ces parents avaient eut raison au final, tout le monde l'avait trahi pour éviter d'avoir plus de problème, il était tout seul et allait mourir comme un moins que rien. Rien que pour ce jour, il espérait revenir en arrière pour dire à son père qu'il était désolé de ne pas avoir eu confiance en ces paroles, il avait voulu montrer qu'il avait raison, mais au final, voila ou il se trouvait maintenant.

Comme ce dernier était incapable d'entendre ou de voir quoi que ce soit, il était impossible de savoir si une personne allait s'approcher de lui pour l'aider, à moins que l'ombre de la personne ne le touche. Il était dans un noir complet depuis l'explosion après tout, son esprit s’effritant face à ce silence et à cette noirceur qu'il n'était pas du tout habituer. Qui sait si son esprit allait disparaître avant que son corps ne s’éteigne complètement par manque de nourriture, mais une chose était certaine, sans aide, cela allait être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMer 5 Sep - 2:09

Stella venait d’avoir un rendez-vous à son emploi et elle souriait simplement, mais cela n’avançait pas tant que ça. Elle avait un moment erré dans les rues un moment, ne sachant pas vraiment ce qu’elle allait pouvoir faire, quand une chose à la périphérie de son mouvement attira son regard. Il s’agit d’un homme, au sol. Il avait visiblement eut de gros ennuis, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle s’engagea dans la ruelle, elle n’était un danger pour personne, alors elle pu le rejoindre sans problème. La renarde alla donc rejoindre l’homme et vérifié ses normes vitales en parlant à voix basse, bien sur, elle ne pouvait pas savoir qu’il n’entendait rien. En tout cas, elle posa doucement une main sur l’épaule de l’homme alors qu’elle s’emparait de son téléphone portable avant de commencer un numéro. Elle demanda une ambulance, expliquant rapidement l’état de l’homme, en tout cas, ce qui pouvait être vu de prime abord. Elle tenta de lui parler, mais il ne réagissait que peu…

La jeune femme remarqua bien vite qu’il ne l’entendait pas. La renarde soupira doucement et passa une main devant ses yeux. Très bien, ça allait être un peu compliqué et elle ne pourrait pas communiquer avec lui tant qu’ils ne seraient pas à l’hôpital. La jeune femme s’assit simplement près de lui, elle ne savait pas si il comprenait avec les mouvements des lèvres, mais elle pris délicatement une de ses mains pour la poser au niveau de ses lèvres à elle. Elle avait alors recommencer à parler, articulant particulièrement.


« Je ne vous veux pas de mal, je vais vous aider. Je m’appelle Stella et j’ai appeler une ambulance... »

Elle le reformula à plusieurs reprises, laissant une pause entre chacun, jusqu’à être sûre qu’il l’ai compris. Puis, elle resta un moment près de lui, Jusqu’à voir l’ambulance. Là, Stella pris doucement le bras de l’homme et le passa simplement autour de ses épaules en douceur. Puis, elle passa un de ses bras dans le dos de l’homme et tenta de l’aider à se lever… mais apparemment il ne pouvait pas tenir debout. Elle jura et un des ambulanciers la rejoignit et elle lui demanda de l’aide pour le porter à l’ambulance. Il s’exécuta et en peu de temps, l’étranger fut installer sur un brancard. Elle insista également fortement pour les accompagner, disant qu’elle pourrait probablement aider et qu’au pire, elle savait quoi faire pour ne pas déranger. Un des ambulancier jura, mais ils avaient céder et la renarde s’installa à l’arrière, près du Brancard, serrant sa queue contre elle. Puis, doucement, la jeune femme vint reprendre la main de cette homme, comme pour lui montrer qu’il y avait une présence amicale. Ils verraient alors ce qui pourrait se passer une fois qu’ils seraient à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyJeu 6 Sep - 9:28

Une sensation se fit ressentir de la part de Phovos, quelque chose qu'il ne c'était pas attendu, bien qu'il comprenait peut-être que quelqu'un lui venait certainement en aide. Il se demandait bien ce que cette personne pourrait gagner de le sauver, après tout, il n'était qu'un simple policier, oui, il pensait cela au passé car il était certain qu'avec tout ce qu'il c'était passé maintenant, ils n'allaient plus vouloir le voir. Il avait essayer de bouger légèrement pour montrer qu'il était vivant, ce qu'il fut brièvement une réussite, mais pour le reste, la question allait être de savoir comment faire en sorte que cette personne puisse communiquer avec ce dernier.

Il senti alors qu'on lui prenait la main avant qu'elle ne soit poser sur quelque chose de doux, à sentir les mouvements, cela devait être des lèvres. Il lui fallu quand même un petit moment et quelque répétitions avant de comprendre le nom de la personne ainsi que le fait qu'elle avait appeler une ambulance, ce qu'il répondit en hochant la tête, ne voulant pas paraître impoli. Le nom de cette personne, ou du moins ce qu'il pensait avoir compris prouvait qu'elle était une femme, mais à sentir la douceur du peu de la peau de la demoiselle en plus de son odeur, il n'y avait aucun doute.

Il y eut certain moment ou il se sentir transporter, ainsi que d'autre ou il fut allonger, ce qui signifiait que l'ambulance était bien arriver. Il fut légèrement soulager de cela, d'être quand même sauver, bien qu'encore une fois, il se doutait qu'il allait y avoir une raison derrière cette aide. Non, il avait perdu un peu foi envers d'autre personne, même si cette Stella semblait rester la, à lui prendre la main. Cette sensation était douce et même si il c'était promis de ne plus croire en personne, elle pourrait avoir le bénéfice du doute rien qu'en l'ayant sauver de cette endroit...

Avec encore un peu de temps, la petite troupe arriva finalement à un bon hôpital de Caprica ou Phovos fut rapidement emmener. Stella fut certainement très proche de ce dernier et cela malgré les demandes des docteurs, soupirant de voir une personne si têtue. Il y eut alors une batterie de test, la personne auscultant l'homme jugea bon de décrire tout les problèmes moteurs ainsi que le manque de vision et son de ce dernier à Stella, pensant qu'elle était comme sa petite amie ou alors quelqu'un de proche. A partir de ce moment, la question était de savoir comment payer tout ce qu'il pourrait avoir besoin, ce qu'il demanda sans même tourner autour du pot, il n'était au courant de rien bien entendu.

Une fois tout cela mis au point, le docteur pu finalement partir pour laisser Stella avec Phovos pendant une petite heure, certainement le temps de mettre au point quelque soins et de demander à quelqu'un de se préparer pour la suite des soins pour lui. Ce dernier ne savait vraiment pas ce qu'il se passait, il n'y avait que du noir après tout et il ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche, ne sachant pas si quelqu'un allait vraiment pouvoir lui répondre, même si il sentait la présence de Stella, voir même son contact.

Avec encore un peu de temps, une infirmière vint à leur rencontre, cette dernière portant une tenue peut être légèrement courte pour son bien, surtout avec les formes qu'elle se payait. Enfin, Phovos n'allait pour le moment pas être capable de voir cela, même si à la vu du bel homme qu'il était, elle fut tenter de s'amuser un peu en vérifiant les blessure sur son torse en collant légèrement sa poitrine contre l'épaule de l'homme. Ce dernier ne su pas du tout comment réagir, cette sensation était très douce en plus du fait qu'on lui touchait le torse d'une manière légèrement peu conventionnel. Enfin, il n'y avait que Stella pour vraiment juger de cela alors que l'infirmière affirmait que Phovos semblait vraiment avoir beaucoup de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyVen 7 Sep - 1:59

Stella avait pris les choses en main quand à cet homme dont elle ne savait pourtant rien. En quelque temps, les voilà qui étaient maintenant dans l’ambulance et elle avait obtenu de demeurer à ses cotés. Assise dans l’ambulance, elle gardait maintenant la main dans l’homme au creux de la sienne. Elle lui aurait bien souffler des paroles apaisantes, mais de toute façon, il ne pouvait pas l’entendre alors elle se contentait de lui montrer sa présence, de lui prouver qu’elle restait là, à ses cotés, tout le temps. Ils finirent par arrivé à l’hôpital et, encore une fois, la renarde insista lourdement pour pouvoir rester dans les alentours. On céda face à elle. Elle avait cependant dû relâcher la main de l’homme et Stella en avait profiter pour rassembler les quelques affaires qu’il avait eut sur lui pendant qu’on s’occupait de lui. Dans le même temps ses oreilles frissonnaient alors qu’elle écoutait ce qu’on lui disait sur le traitement de cet illustre inconnu. On lui parlait comme à un membre de sa famille, mais elle ne dit rien contre ça… Il faudrait bien quelqu’un pour le lui retransmettre après tout.

On lui parla de ce qu’il devrait avoir pour aller mieux, évoquant les sommes qui devraient être mises en œuvres et Stella avait quitter les lieux quelques instants, le temps d’appeler ses supérieurs, d’expliquer ce qui s’était passé et de parler du cas de l’homme. Ils avaient été semblé gênés un moment, puis, ils avaient accepté de lui faire parvenir un dossier de prise en charge, si l’homme acceptait de le remplir, il serait aider quand aux différentes prises en charge. Elle les remercia et retourna dans la chambre. Les soins étaient apparemment en pause pour le moment, il y avait juste une infirmière… qui se collait à lui d’une façon que la renarde n’aimait vraiment pas. Ses dents grincèrent sans qu’elle ne puisse rien y faire. Dans son dos, sa queue eut un mouvement nerveux et ses oreilles se couchèrent sur son crâne alors qu’elle força une petite toux avant de prendre la parole un peu sèchement.


« Je pense que vous outrepassez quelques peu vos fonction mademoiselle, je me permettrais donc de vous mettre à la porte de cette chambre et de m’occuper moi-même des blessures de monsieur... »
« Comme si... »
« Il se trouve que je suis tout aussi qualifiée que vous pour ce genre de chose et si vous ne me croyez pas, appelez ce numéro. »


Elle lui avait alors donné une carte de l’endroit où elle travaillait et l’infirmière lui avait lancé un regard furibond avant de sortir. Probablement pour vérifier. Elle s’en fichait. Elle entrepris donc elle même de vérifier les plaies de Phovos, donc elle avait appris le nom via son dossier, ils avaient dû jeter un œil à ses papiers. Stella laissa ses doigts fin parcourir les cicatrices les plus anciennes, alors qu’elle désinfectait et pansait les plus récentes avec le matériel que l’infirmière avait laissé derrière elle. Elle ne revint pas… ce que Stella jugea préférable… En tout cas, elle ne revint pas avant les soins suivant. Des soins ou des examens quand à ce qui pouvait être fait d’autres ? La renarde le regarda tristement, cherchant comment communiquer. Eux, ils allaient probablement appeler sa famille et elle n’aurait alors plus de raison d’être là. Dans son état actuel, apprendre le braille serait compliqué, alors, elle revint près de lui et lui pris la main, recommençant son manège de la ruelle.

« Ils vont probablement appelé votre famille, vos soins risquent d’être contraignant. D’une certaine façon, vous avez de la chance, je suis aide soignante et je me suis permise de faire remonter votre dossier à mes supérieurs, nous allons vous aidez comme nous le pouvons, vous comprenez ce que je dis ? »

Elle avait parler lentement, en articulant, répétant les sections de phrase, mais elle ne pouvait qu’espérer qu’il ait pu la comprendre. Elle attendait une réaction de sa part, même un simple signe de tête et, sans pouvoir s’en empêcher, elle avait délicatement repousser la sombre chevelure de l’homme, dégageant son visage avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyLun 10 Sep - 14:41

Phovos avait ressentit un moment une sensation bizarre au niveau de son corps, ce n'était pas celle qu'on pouvait ressentir quand on l'auscultait, mais quelque chose de plus doux... Il avait un peu de mal à saisir ce que cela pouvait signifier, mais avec le mouvement qu'il pouvait ressentir autour de lui, cela ne fut que courte durée. Au final, il ne préféra pas trop s'en soucier, au risque de comprendre qu'il s'agissait de quelque chose de mal. Il se trouvait dans un hôpital au dernière nouvelle, ou en tout cas d'après ce que la jeune femme qui l'avait sauver avait réussit à lui dire, alors il allait au moins lui accorder le peu de confiance qu'il pouvait en ce moment.

Un moment sans aucun contact arriva avant que quelqu'un d'autre ne lui toucha de nouveau le torse, et Phovos compris assez rapidement qu'il s'agissait d'une autre personne. Le contact était beaucoup plus doux et semblait regarder chacune de ces cicatrices, le faisant légèrement frisonner bien qu'il resta simplement en place à regarder le plafond, enfin, sa tête devait être tourner vers le plafond, le reste n'était que son imagination. En tout cas, ce dernier avait beaucoup de temps pour réfléchir à ce qu'il allait faire par la suite, il n'avait plus de travail ni même de maison certainement, alors autant changer de ville et de vie, ce n'était pas comme si il pourrait faire mieux...

Il sentit alors le contact des lèvres de cette dernière contre sa main, certainement sa manière de lui dire ce qu'il devait ce passer. Il était reconnaissant pour la jeune femme de faire cela, même si il pourrait y avoir une très légère gêne une fois qu'il pourra vraiment la remercier. Toutefois, ce qu'elle avait chercher à lui dire ne lui plaisait pas tant que cela, surtout en ce qui concernait sa famille. Il avait certes encore un peu d'argent, bien qu'il n'était pas certain que sa banque le considère comme mort maintenant, mais pour ce qui était de ces parents, il n'était pas utile d'allé les déranger, après tout, il était renié depuis longtemps.


"Oui, mais contacter ma famille ne servira pas, ils m'ont renié il y a longtemps."

Il n'avait pas à le cacher, ce n'était pas comme si ils allaient vouloir le revoir, au contraire même. Enfin, maintenant qu'il avait parler, il était certain que la jeune femme à côté de lui allait chercher peut-être à en savoir un peu plus sur ce dernier, bien qu'il n'allait pas vraiment ouvrir la conversation. Il ne réussissait plus à avoir confiance en quelqu'un après tout, il venait d'être trahi à plusieurs reprise et ce n'était pas parce qu’une jeune femme venait de le sauver et de l'aider qu'il allait simplement l'écouter sans broncher. Elle avait tout de même le droit au bénéfice du doute et il se demandait bien ce qu'il allait se passer, alors autant essayer encore une fois de parler non?

"Vu mon état, le coût des soins vont être trop élevé pour moi, je vais certainement être bientôt mit dans une cellule pour handicapé."

Il y avait bien entendu une autre solution, mais comme il ne pouvait pas bouger sans aide externe et par déduction ne pas travailler, il était condamner à être simplement sur une chaise à être aider éternellement. Cela fut un peu plus confirmer quand un docteur arriva pour annoncer à Stella que la famille reniait toute implication avec Phovos, comme si ce dernier n'était plus du tout leur enfant. Le médecin regarda alors un moment les soin fait, remerciant la jeune femme pour son travail avant de lui expliquer un peu plus clairement tout ce qu'avait besoin le jeune homme rien et cela rien que pour bouger. Pour résumer, cela était assez cher et à la vu du manque de revenu et à moins que quelqu'un ne ce porte garant de lui, ce qu'il avait suggérer allait certainement être mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMar 11 Sep - 23:05

Stella demeurait sur ses gardes maintenant, elle resterait à ses cotés pour éviter qu’il ne se fasse violer sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle était décidée à rester à ses cotés autant que possible. Avait-elle pitié de lui ? Non, elle avait simplement le coeur sur la main, il en avait toujours été ainsi avec elle. Bien sur, elle avait aussi pris soin de l’homme, s’assurant que ses cicatrices seraient suffisamment soignées pour ne pas s’infecter. Oui, il valait mieux que ce soit elle qui s’occuper de lui. Enfin, elle lui avait parler, encore une fois, même si, pour le moment, ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus simple, mais elle ne voulait pas le laisser dans le noir… enfin, seulement littéralement en tout cas. Il avait alors annoncer que contacter sa famille ne servirait pas puisqu’ils l’avaient renier il y avait longtemps. Les oreilles de la renarde se couchèrent sous son crâne, puis, elle avait soupiré avant de hausser les épaules alors qu’elle se décidait bel et bien à ne pas le laisser tomber.

Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à tout ça et elle avait alors garder les oreilles assez basses sur son crâne. Quoi qu’il en soit, elle tenait toujours la main de l’homme dans la sienne et elle passa doucement son doigt sur le dos de la main de l’homme. Il lui expliqua alors qu’avec son état et le coup des soins qui allaient probablement être trop élevé pour lui. Puis, il dit qu’il allait probablement être mis dans une cellule pour handicapé et elle se mordilla la lèvre un bon moment avant de soupirer. Elle allait lui proposer quelque chose quand quelqu’un entra dans la pièce. Un docteur. Elle tourna alors les yeux vers lui, penchant légèrement la tête sur le coté sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir dire ou faire. Comme l’avait dit l’homme, la famille de Phovos ne voulait pas entendre parler de lui. Elle avait abandonné les siens, mais elle trouvait quand même ça triste. Le médecin lui expliqua alors ce dont avait besoin l’homme. Tout ça avait l’air assez coûteux et elle soupira avant de s’engager à payer les soins qui pourraient le sauver… Pour le reste… il faudrait encore qu’elle passe un coup de fil… peut-être… Elle discuta quelques instants avec le médecin, puis, elle se tourna vers lui, un peu mal à l’aise. Puis, elle se mordilla légèrement la lèvre avant d’à nouveau poser la main de l’homme sur ses lèvres.


« Phovos… J’ai lu votre nom sur votre dossier. Je vais payer pour vos soins, ne vous inquiéter pas. Je ne peux pas vous laisser ainsi. J’ai une proposition à vous faire. Je travaille dans un organisme de soins… peut-être qu’on pourrait vous aider à vous adaptez à votre nouvelle condition… Le mieux possible. »

Elle ne savait pas vraiment comment il allait se comporter vis à vis d’elle après ce qu’elle lui avait proposer, mais c’était plus fort qu’elle, elle voulait lui venir en aide autant que possible. En attendant, ses oreilles étaient bien dressées sur son crâne alors qu’elle le regardait, attendant simplement, ce n’était pas comme si elle pouvait faire grand-chose de plus… Même si elle savait que s’engager pour ses patrons, ce n’était peut-être pas au mieux. Dans le dos de la renarde, un mouvement poilus, rien de bien grave. Elle n’avait plus qu’à attendre ce qu’il pourrait lui dire quand à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyJeu 13 Sep - 11:44

Encore une fois, Phovos ne savait pas ce qu'il pouvait se passer, bien qu'il pouvait légèrement ressentir du mouvement autour de lui. Il se demandait encore combien de temps il allait devoir attendre avant d'être emmener dans un endroit d’où il ne repartira jamais. Après tout, qui voudrait s'occuper d'une personne qui était rejeté aussi bien par sa famille que par la société en elle même. Ce n'était pas comme si il avait encore de l'argent, ou encore quelque chose qu'il pourrait offrir à par lui même bien entendu, mais il était brisé, aussi bien physiquement que mentalement, y avait il individu qui apprécierait s'occuper d'une chose aussi cassé que lui?...

Mais il semblerait que quelqu'un souhaite s'occuper de lui, à savoir Stella, la jeune femme qui venait de le sauver plus tôt. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle voulait faire cela, surtout qu'avec ce qu'il avait subit, il n'était pas la personne la plus vivable qu'il soit. Il allait certainement avoir du mal à vivre correctement en société, peut-être même jamais, il ne voyait pas une personne traîné un tel boulet pendant toute sa vie, ou du moins une grande partie, mais lui poser la question était une bonne solution.


"Je ne comprend pas, pourquoi vouloir m'aider?"

Il avait beau chercher n'importe qu'elle possibilité de réponse, il ne voyait pas ce qui pourrait la pousser à l'aider, à vrai dire, même si elle était intéressé par son corps, son esprit n'arrivait plus à voir ce choix possible. Enfin, autre chose venait à son esprit, brisé depuis que personne ne soit venu l'aider pendant quelque temps maintenant. Il se demandait ce qu'elle pourrait vraiment en tirer de lui venir en aide de la sorte, ou alors..., il n'allait pas vraiment chercher à voir si cela était la réalité, il allait juste lui poser encore une fois la question, bien que pour être totalement honnête, il avait légèrement du mal avec sa manière de lui répondre, après tout, il touchait ces lèvres...

"Qu'allez vous y gagner de m'aider de la sorte..."

Son visage semblait montrer une certaine tension, il semblait après tout anticiper une réponse qui n'allait pas lui plaire de la part de la jeune femme à côté de lui. Oui, pour le moment, il ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas totalement humaine, ni même de ce monde à vrai dire, car s'il savait cela, peut-être lui laisserait il un peu plus le bénéfice du doute, après tout, elle ne venait pas de ce monde traître... Enfin, il ne pouvait faire qu'attendre sa réponse encore une fois, son destin était entre les mains de Stella après tout, il ne pouvait pas bouger d'ici sans aide et cela même avec toute la volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyDim 16 Sep - 2:17

Stella avait proposé de l’aide, innocemment, elle ne pensait pas vraiment à ce qui se passerait après, elle savait juste qu’il fallait qu’elle l’aide d’une façon ou d’une autre sans trop savoir pourquoi elle devait le faire. Elle lui avait alors proposé de l’aide, sans la moindre arrière pensée, pourtant, l’homme ne sembla pas partager son avis. Elle le regarda un moment, sans comprendre. Pourquoi est-ce qu’il le questionnait ainsi ? La jeune femme soupira doucement et s’accorda l’autorisation de prendre place sur le bord du lit, près de lui, le matelas bougeant légèrement sous le poids de la jeune femme. Encore une fois, elle utilisa sa méthode pour communiquer avec lui, déposant doucement la main de l’homme sur ses lèvres alors qu’elle reprenait maintenant la parole, lentement et articulant soigneusement :

« D’une part parce que c’est mon travail, d’autre part, parce que d’une certaine façon, je me sent responsable de vous, puisque c’est moi qui vous ait trouvé et je ne vous laisserais pas tomber maintenant que tout le monde semble vous tourner le dos. »

Stella le regarda un moment, elle lui aurait bien sourit pour le rassurer, mais il ne la voyait pas de toute façon, alors elle se mordilla légèrement la lèvre avant de soupirer et d’à nouveau déplacer une mèche de cheveux sur le front de l’homme. Elle avait des geste doux, aussi bien parce que c’était ce qu’on lui avait appris que parce qu’elle ne voyait aucune raison d’agir différemment. Elle agissait tout en douceur. La renarde ne comprenait pas pourquoi cet homme se montrait aussi méfiant avec elle, alors qu’elle ne lui avait voulu aucun ma, elle lui avait même sauver la vie… Il aurait peut-être préférer mourir ? Non… C’était trop triste de penser ainsi ! Il lui avait alors demandé ce qu’elle avait à gagner à l’aider ainsi et la rousse avant penché la tête sur le coté, tenant toujours ses mains dans les siennes. Elle soupira doucement, puis, elle remonta à nouveau ces mains sur ses lèvres avant de reprendre la parole aussi paisiblement que possible malgré ses oreilles basses sur son crâne.

« Je n’y gagnerais rien… probablement. Mais quelle importance. C’est mon travail que d’agir ainsi et puis, il faut être sans coeur pour ne pas aider les autres quand on peu le faire… De plus… Pour le moment je ne fais que vous proposer tout ça. C’est à vous d’accepter cette main tendue et de signer les documents quand je les recevrais. Ne vous en faites pas, une signature électronique en appliquant votre doigts suffira probablement… Si vous me donner votre accord, je demande le dossier et nous nous occupons de tout. »

Oui, enfin, cela lui permettrait en tout cas légalement de s’occuper des soins dont l’homme avait besoin. La jeune femme le regarda un moment sans trop savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour le convaincre. Ce n’était pas vraiment facile puisqu’il ne pouvait pas l’entendre. En tout cas, elle était toujours assise sur le rebord du lit, relâchant doucement les mains de l’homme, même si elles étaient toujours proche de son visage. Elle le regarda un moment sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyLun 24 Sep - 3:49

Son travail, cette dernière devait être donc une sorte d'infirmière aussi?, cela pouvait expliquer pourquoi elle avait voulu le sauver alors que d'autre personne ne cherchait qu'à l'ignorer. Enfin, ce n'était qu'une partie de la raison certainement, encore une fois, il ne se faisait pas d'illusion quand à ce qu'elle pouvait peut-être penser. Il aurait pu certainement arrêter de penser d'une manière si négative, mais la fêlure qu'il avait ressentit quand personne n'avait osé s'approcher de ce dernier pendant quelque jours n'allait pas disparaître de si tôt...

Phovos n'arrivait pas à y croire, elle n'allait vraiment rien gagner à lui sauver la vie, même pas l'utilisation de produit prototype?, il se demandait vraiment si il avait de la chance d'un seul coup. Qu'avait il à perdre, cela était bien la seule question qu'il se posait en ce moment, alors qu'elle lui expliquait ce qu'il avait à faire. Être sans cœur, depuis peu, c'était ce qu'il pensait être le plupart des personnes de ce monde, alors pourquoi pourrait elle être une exception. Mais encore une fois, il lui avait donner sa chance, il avait voulu tenter d'être croyant, et c'était pour cette raison qu'il prononça ces prochaines paroles.


"Je vais être clair, je ne fait confiance qu'a vous, j'ai subit en trop peu de temps trop de trahison..."

En tout cas, Phovos avait donner son accord, mais si pour le coup, cela avait été d'une manière assez étrange. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu'il puisse utiliser son pouce pour une signature électronique, ce dernier ayant sentit au toucher ce qu'on venait de lui faire. Jusque la, elle n'avait pas mentit, mais il allait devoir être accompagner jusqu'à ce qui allait être sa nouvelle pension, ou alors prison, il ne pouvait pas dire. Ce qui était dérangeant avec le manque de bruit était qu'il ne savait pas si il en disait trop ou pas assez à Stella, ou alors si il ne faisait pas attention en parlant à voix haute.

"J'espère juste que vous ne regretterez rien."

Il garda donc la tête basse, il n'y avait qu'elle pour l'emmener maintenant et un docteur arriva quelque minutes plus tard avec une chaise roulante, demandant un coup de main à Stella pour qu'il soit mis dessus. Cette impression d'être pris au piège dans son propre corps, Phovos n'aimait pas cela du tout, surtout quand sa vie était entre les mains de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Certes, la question de confiance avait été abordé mais qui sait ce qu'elle pouvait montrer, rien qu'avec les expression de son visage. Oui, ce dernier apprenait beaucoup en regardant les gens et sans sa vue, il était peut être un peu trop vulnérable.

"Je n'aime pas cette impression de paraplégie."

Il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas entendre ni voir, alors autant expliquer de vive voix ce qu'il se passait. Même si bon, pendant qu'elle allait l’amener, elle ne pourrait pas lui parler de sa manière habituelle, chose qu'il le faisait quand même très légèrement rosir, il ne c'était pas attendu à cela après tout. Phovos respirait légèrement plus vite que la normal mais cela était pour une raison assez simple, il voulait sentir le changement de pièce, avoir le plus d'information possible. Il n'aimait pas cette sensation d'impuissance et réfléchissait déjà à ce qu'il allait demander à Stella une fois qu'il sera poser. En parlant d'elle, si jamais il avait de quoi vivre un peu plus normalement, allait elle quand même devoir le suivre?, pas qu'il trouvait cela des plus dérangeant, mais il était vrai qu'il y avait des risques..., enfin, il pourra toujours aborder cela une fois arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyLun 24 Sep - 15:47

Stella voulait simplement l'aider, elle ne pensait pas vraiment à ce qui pourrait se passer suite à cela. Elle lui avait donc proposé un coup de main quand à tout ça et quand elle avait reçu son contrat sur sa tablette, elle le lui avait fait signer le contrat. Bon, pour le moment, il n'en savait pas vraiment plus sur tout ça, mais bon. Il signa avec l'emprunte de son pouce et elle avait sourit simplement. Bien sur, ça non plus, il ne pouvait pas vraiment le voir. Phovos lui avait alors dit qu'il n'avait confiance qu'en elle, lui expliquant qu'il avait subit un peu trop de trahison et elle se mordilla doucement la lèvre. L'homme lui avait maintenant dit qu'il espérait qu'elle ne regretterait rien et la jeune femme avait sourit doucement avant de poser sa main sur l'épaule de l'homme pour le rassurer comme elle le pouvait. Elle ne s'inquiétait pas trop. Elle, elle avait juste envie de l'aider. Elle commença alors à fouiller, récupérer les quelques biens que l'homme pouvait avoir eut en se faisant agresser.

Une fois le dossier renvoyer à son travail, ils envoyèrent une ambulance pour les récupérer tout les deux. Ce dernier vint alors vers lui avec un fauteuil roulant. Stella le salua et échangea quelques mots avec lui. Ensuite, ils avaient doucement soulevé l'homme pour l'installer tranquillement dans le fauteuil, veillant à ce qu'il soit le plus à l'aise possible quand à tout ça. La renarde souriait doucement, posant de temps à autres sa main sur l'épaule de l'homme pour le rassurer comme elle le pouvait. Doucement, ils réglèrent les papiers, puis, ils installèrent Phovos à l'arrière. La femme échangea encore quelques mots avec l'ambulancier et elle tira ensuite une sorte de banquette près de lui avant qu'ils ne finissent par démarrer et partir vers le centre de repos et de soin. Elle hésita un moment, puis, elle finit par tendre la main de l'homme et la presser légèrement, comme pour lui faire comprendre qu'elle restait à ses cotés, que tout se passait bien.

Elle ne parlait pas, ça ne servait à rien, puisqu'il ne l'entendrait pas de toute façon. Stella se mordilla doucement la lèvre et attendit les quelques minutes de trajets avant que la voiture ne s'arrête. Pour le moment, communiquer était assez compliqué, mais elle allait faire de son mieux pour l'y aider, comme elle s'était engagée à le faire avec ses patrons. Elle souriait simplement et emmena alors Phovos dans ce qui serait sa chambre pour un petit moment en tout cas. Stella l'aida tranquillement à s'installer avant de reprendre délicatement l'une de ses mains pour les poser sur ses lèvres.


"Reposes toi... Je vais voir ce qu'on peux faire pour t'aider le plus rapidement possible. Ne t'en fais pas."

Stella sourit doucement et lui posa doucement une main sur l'épaule comme pour le rassurer autant que possible. La jeune femme se passa doucement une main dans la nuque et alla rejoindre ses collègues au comptoir, prenant sa tablette pour prendre des notes quand à tout cela. Elle pris quelques notes avant de revenir dans la chambre, tirant une chaise près du lit où l'homme devait s'installer. Il lui faudrait probablement des examens pour voir ce qui pouvait être fait... et dans quel sens. Elle s'assit à nouveau et posa simplement une main sur son poignet pour lui signaler son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyVen 5 Oct - 2:39

Il n'y avait pas grand chose dans ce qui était les poches de Phovos, après tout, il était de service au moment ou il avait subit ce coup. Néanmoins, il semblait y avoir les clé de sa maison parmi ce qui avait été possible de ramener de la ou il travaillait auparavant. Si jamais Stella posait des questions la dessus à la personne qui avait apporter tout cela, sa seule réponse allait être qu'ils ne semblaient plus vouloir le voir, une réponse qui avait été d'ailleurs assez sèche, laissant un froid dans le dos. Quoi qu'il en soit, mise à part les clé de ce qui devait être son appartement, Phovos semblait avoir un calepin, un téléphone portable ainsi que son porte-feuille. Le calepin ne semblait pas contenir beaucoup de chose, surtout des détails sur ce qu'ils faisaient en général, ainsi qu'étrangement, un compteur de fidélité sur ce qu'il avait considéré comme ces amis. Aussi tristement que cela puisse paraître, il semblait avoir assez confiance en ces camarade de travail, ce qui démontrait que leur trahison l'avait encore plus marqué, d'ou les réactions qu'il avait du montrer a Stella. Pour ce qui était de relation amoureuse, il n'y avait aucune note, même pas un nom, il 'avait donc jamais connu l'amour de sa vie. Du côté de son porte-feuille, il semblait tout y avoir, aussi bien sa carte d'identité que pas mal d'argent. Il ne semblait pas se vanter de ce qu'il gagnait en gonflant son porte monnaie, toutefois, tout ce qu'il possédait semblait démontrer qu'il ne semblait pas manqué d'argent, peut-être n'était il pas dépensier? Son téléphone ne semblait pas avoir beaucoup de contact, à vrai dire, il n'y avait que des numéro avec la catégorie du travail, rien ne semblait être vraiment dans la famille ni même les amis.

Enfin, Phovos ne semblait pas trop bouger, ce n'était pas comme si ce dernier pouvait vraiment se déplacer dans l'ensemble. Il pouvait néanmoins sentir le contact de Stella sur son épaule, ou alors sur sa main. Comment pouvait il savoir qu'il s'agissait d'elle?, simplement qu'elle semblait faire un peu plus attention à lui que les autres, sa main semblait également un peu plus petite. Il ne pouvait pas montrer ce qu'il ressentait en ce moment, tout ce qu'il pouvait penser, néanmoins, ces doigts semblaient légèrement bouger, semblant chercher à mieux connaître la main qui venait souvent contre la sienne pour maintenant un semblant de réalité pour l'homme.

Toujours plus de mouvements fut ressentit avant qu'il ne soit finalement installé dans ce qui semblait être un lit, ce qui ne le dérangea pas, autant être sur quelque chose de doux n'est ce pas? Stella lui conseilla alors de ce reposer et pour être parfaitement honnête, il avait peur de dormir, il ne voulait pas savoir ce qui allait se passer si il se reveillait de nouveau dans cette obscurité totale. Néanmoins, avec le peu de tension qui commençait à s'évaporer par l'aide qu'on venait de lui donner, Phovos ne pu que très légèrement hocher la tête avant de commencer à s'endormir.

Quand Stella arriva après avoir prit quelque notes, elle pu rapidement constaté que le visage de l'homme semblait un peu crispé, comme si il faisait un mauvais rêve. Cela était en effet la réalité, ce dernier semblait couler dans une masse sombre et lourde. Il avait beaucoup de mal à respirer alors que tout ce qu'il entendait autour de lui et ce qu'il ressentait s'estompait dans un brouillard pour finalement disparaître. Il failli paniquer oui, il était un peu brisé après tout, toutefois, la main de Stella sur son poignet lui suffit pour se calmer légèrement, il y avait un contact, alors il n'était pas perdu.

Il fallait s'en douter, cela lui suffit pour se réveiller, il semblait avoir les yeux humide mais il ne pleurait pas vraiment. Il chercha à tourner la tête, à essayer de mieux se rendre compte d’où il était, mais sans repère, il n'y avait que ce qu'elle allait pouvoir lui dire pour l'aider. Se rendant compte qu'il n'avait pas d'autre possibilité que de lui parler pour avoir de l'aide, Phovos ouvrit la bouche pour tenter de communiquer avec la femme qui se trouvait à côté de lui, sans même savoir qu'elle n'était pas comme les autre.

"Dite moi, vous avez besoin de savoir quelque chose de particulier?"

A vrai dire, ce dernier avait l'habitude des hôpitaux, après tout, il avait toujours eux des aides mécanique pour bouger et dans sa vie de tout les jours. Par ailleurs, cela était dommage que ce qu'il avait sur lui auparavant avaient été volés, mais cela était de la bonne qualité alors il ne c'était pas étonné du résultat. En tout cas, si elle lui demandait certaine information, il pourra certainement lui donner quelque informations, pour le reste..., peut-être devrait elle allé chez lui?..., il n'y avait pas vraiment de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyVen 5 Oct - 19:05

Bien sur, Stella fut nommée comme responsable de Phovos, ce serait à elle de voir à organiser le planning de ses soins avec les médecins. C'était une grosse responsabilité, mais elle s'y engageait et de toute façon, elle le lui avait promis alors elle comptait faire au mieux pour respecter ses engagement vis à vis de lui. Elle avait donc profité qu'il se repose pour prendre les premiers rendez-vous et compléter le dossier comme elle le pouvait avec les informations qu'elle avait pu trouver dans ses affaires. Après quelques instants, elle avait mis ça de coté avant de simplement aller rejoindre son protéger, lui faisant part de sa présence et le tirant du sommeil. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait, mais bon. puisqu'il était réveiller maintenant, elle allait peut-être pouvoir achever de remplir le dossier, mais... Sans parler de manière direct, c'était un peu compliqué... Elle soupira doucement et garda la main de l'homme au creux de la sienne, sans un mot.

Au moins, il avait pu se reposer un peu et c'était probablement mieux pour son esprit qui avait clairement été touché par cela. Phovos allait probablement avoir beaucoup de mal quand à tout ça, mais elle, elle ne savait plus trop quoi faire. Avant qu'il se réveille, elle avait compris qu'il avait probablement eut un cauchemar, alors, doucement, elle tentait de le rassurer du mieux possible avec sa présence et ses contacts. Stella repoussa doucement quelques mèches de cheveux du visage de l'homme, continuant de l'apaiser comme elle le pouvait. Finalement, il lui demanda si elle avait autre chose à lui demander et elle avait doucement sourit avant de hausser simplement les épaules. Elle pris alors calmement sa main et, comme elle en avait pris l'habitude maintenant, elle la porta à ses lèvres et commença à parler lentement, en articulant soigneusement chacun des mots :


"J'ai besoin de plusieurs informations en effet, mais cela n'est pas pressé, je pourrais combler les informations manquantes quand nous aurons un moyen de communiquer plus facilement. Ne vous en faite pas."

Elle garda alors sa main posée contre ses lèvres alors qu'elle souriait doucement pour tenter de l'apaiser autant que possible. Elle ne savait pas trop comment réagir et, mal à l'aise, la renarde lui avait alors posé une question, tenant toujours sa main tout contre ses lèvres :

"M'autoriser vous à aller chercher quelques affaires à vous chez vous ? Vous allez devoir rester un certain temps ici, le temps que l'ont vous soigne. Ne vous en faite pas Phovos, tout va bien se passer."

Stella soupira doucement et fit de son mieux pour apaiser l'homme comme elle le pouvait. C'était assez compliqué, mais elle ferait probablement de son mieux quand à tout ça. Elle attarda ses mains contre les mains de l'homme peut être juste un peu trop longtemps, puis, elle laissa retomber la main de l'homme à son coté, sans vraiment savoir quoi faire pour le moment. C'était vraiment compliqué.


Stella avait fait de son mieux pour gérer les soins de l'homme et, quelques jours plus tard, il y avait eut l'opération qui permettrait à l'homme d'entendre à nouveau. Il avait été endormit, puis, on lui avait greffé le mécanisme. Il avait fallu attendre un peu avant d'activé l'appareil, le temps de s'assurer que l'homme n'ai pas de rejet. Il n'y en avait pas eut et le mécanisme fut activé, ce qui n'était pas plus mal. Stella avait donc commencer à parler avec lui, elle souriait toujours et continuait à avoir l'habitude de lui prendre la main et de le toucher pour l'apaiser autant que possible. Elle avait donc régularisé sa présence ici, et avait été chercher quelques affaires de l'homme, avec son autorisation, bien entendu.. Elle se chargeait aussi de laver son lingue quand le besoin s'en faisait sentir. D'ailleurs, elle était maintenant en train de ranger tout ce linge tout en lui parlant, d'une voix claire. Elle lui énonçait ce qu'elle avait lavé, puis, finalement, elle était revenue s'asseoir près de lui. Une habitude maintenant, en quelque sorte. Tranquillement, elle avait pris sa main, avant de prendre la parole en souriant.


"Il y a une chose qui m'étonne, Phovos, vous n'avez jamais chercher à savoir à quoi je ressemble jusque là. Je veux dire... Oui... Bien sûr, vous ne pouvez pas voir... Mais je veux dire... il y a d'autres moyen de savoir."

Puis, elle déglutit légèrement et pris les mains de l'homme avant de les poser sur son visage, le laissant découvrir à quoi elle ressemblait alors que sa queue se mouvait nerveusement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMar 26 Fév - 14:47

Phovos commençait à avoir un petit quelque chose depuis quelque minutes, ou plutôt, depuis qu'il venait de se réveiller. En effet, se dernier commençait à légèrement apprécier de parler avec Stella, peut-être du fait qu'elle ne semblait pas le laisser tomber malgré son état, bien qu'il était encore assez méfiant, qui sait ce qui pouvait se passer. Encore une fois, il ne voulait pas se faire de fausse opinion de cette personne pour ensuite se faire avoir, ce qui était sa vie passé fut bien suffisante pour qu'il n'ai plus envie de prendre de risque...

Il allait donc profiter doucement de l'hospitalité de la demoiselle le temps que cela allait durer, comprenant grâce au lèvres de Stella qu'elle allait attendre quand même qu'il puisse entendre avant de lui demander plus ce chose. Il hocha alors la tête, se demanda un instant comment était sa voix, bien qu'il n'avait qu'a attendre pour en avoir le cœur net. Se concentrant de nouveau pour comprendre ce qu'elle était en train de lui déclarer, il pu voir qu'elle lui demanda si elle pouvait allé chez lui prendre quelque petite chose. Il n'avait pas vraiment de chose à cacher chez lui, il vivait même dans un petit appartement, n'ayant jamais envie de vivre dans plus grand.Ce dernier haussa alors les épaules, toujours cet air assez négatif autour de lui, bien que les gestes de la jeune femme semblait avoir adoucit un peu cela.


"Je pense que vous savez déjà ou cela doit se trouver, je n'ai rien à cacher et de toute manière, ce n'est pas comme si cela avait de l'importance. Vous devez déjà avoir les clé quelque part, autrement, je ne saurait vous dire ou elles se trouvent..."

Une chose semblait tout de même rester dans l'esprit de l'homme, une petite remarque qu'il se faisait, à savoir les gestes de Stella. Cette dernière se montrait un peu moins professionnelle qu'il ne l'aurait pensée, ou alors peut-être qu'il était juste encore une fois trop négatif. Pourtant, elle semblait le toucher plus longuement que nécessaire, comme si elle appréciait son contact, mais il n'allait pas vraiment réfléchir à cela trop longtemps, se faire des illusion n'était plus son intention.

La première opération arriva bien plus rapidement qu'il ne le pensa et se passa d'ailleurs assez bien, lui permettant maintenant d'entendre la voix de son interlocutrice. Grâce à cela, il comprit qu'elle était une femme assez jeune à la voix assez douce, cette dernière continuant de le toucher souvent pour montrer sa présence. Oui, il semblait apprécier de plus en plus de sentir se contact, cela le raccrochait un peu plus à la réalité et couplé à sa voix, lui permettait de se faire une meilleur idée de la personne autour de lui.


Oui, il avait donc accepter à ce qu'elle le touche autant qu'elle en avait envie, elle était l'exception dans son nouveau monde de méfiance et de mensonge. Oh il ne lui faisait pas confiance à 100%, cela allait certainement prendre beaucoup de temps, toutefois, elle semblait s'occuper de lui d'une manière si différente qu'il se détendait en sa présence.

Vint alors quelque chose qu'il ne s'attendait pas alors que cette dernière venait de lui laver son linge. En effet, il c'était une ou deux fois demander à quoi elle ressemblait et de l'entendre poser cette question l'étonna légèrement, toutefois, dans sa négativité, il cherchait encore à garder les choses au stricte minimum.


"C'est juste que je n'en voyait pas ... vraiment ... l'utilité..."

Il n'eut pas vraiment le temps de finir totalement sa phrase qu'il avait maintenant ses mains sur le visage de cette dernière, d'une manière bien différente qu'au fois ou il touchait ses lèvres si douce.

"... Mais si vous le souhaitez, je vais essayez de me fier au toucher pour vous devinez."

Car il était aveugle depuis bien trop peu de temps pour avoir les même habitude que ses derniers, essayant tout de même en caressant légèrement le visage de Stella. Une chose était en tout cas clair, elle avait la peau si douce, il avait l'impression de toucher quelque chose de fragile et de précieux, faisant attention de manière instinctive à ne pas lui faire de mal. Au forme de son visage, il pouvait tout de même reconnaître qu'elle devait être magnifique, une personne comme cela devait avoir un petit ami sans la moindre difficulté.

"Vous avez la peau si douce et un jolie visage, enfin, il me semble, votre petit ami doit être heureux."

Il continua néanmoins de parcourir un peu son visage, ne semblant pas trouver ses oreilles, ce qui l'étonna alors un peu. Il monta alors ses mains vers son front et sa chevelure, tout aussi soyeuse et semblant passer entre ses doigts comme de la soie, néanmoins, quelque chose sembla le faire s'arrêter dans son avançé, à savoir ses oreilles vulpine.

"Oh, vous êtes donc une hybride?"

Il ne semblait pas déranger par cela, son visage n'arborant pas de dégoût à cette découverte, au contraire, il commença à caresser les oreilles de cette dernière pour les découvrir, comme prit d'une soudaine poussé de intérêt. Et il ne se gêna pas pour y passer du temps, aussi bien pour les gratter que de les lisser, caressant l'intérieur et l'extérieur, comme un enfant découvrant une chose merveilleuse pour la première fois.

"Je ne savais pas que des oreilles pouvaient être aussi intéressante..."

Et il ne s'arrêta pas de si tôt, ne semblant pas se rendre compte de ce que cela pouvait lui faire, après tout, il ne pouvait pas voir si son visage était différent à cause de toute ses caresses. Et comme il semblait pas vouloir pour le moment s'arrêter, elle allait certainement devoir intervenir, ou attendre qu'il se lasse, bien que cela allait aussi prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMar 26 Fév - 18:19

Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui facilité la vie. Il l’avait autorisé à aller chercher des affaires à lui, alors, elle l’avait fait. Des vêtements, bien sur, mais aussi quelques petites choses qui pourraient décoré cette salle aseptisée et l’aider à se sentir un peu chez lui. Elle était chargée de son cas. Donc, tant que cela ne concernait pas de trop gros soin, c’était elle qui s’en occupait. Tout comme elle s’occupait de choses plus trivial comme la lessive ou répondre à ses besoin vitaux : qu’il ait de quoi se laver, boire, ce genre de choses. Elle prenait peut-être un peu trop son travail à coeur, mais tant que cela ne posait pas de problème, qui allait s’en plaindre ? Tant que Phovos ne s’en plaignait pas, personne ne ferait de réprimande à la jeune hybride enthousiaste.

Puis, vint ce jour. Phovos avait pu retrouver l’ouïe, en partie grâce à des machines, mais on attendait d’être sûre que tout se passe bien pour passer à l’étape suivante. Il pouvait l’entendre, mais elle remarquait qu’il n’avait jamais chercher à savoir à quoi elle ressemblait, alors, elle l’avait interrogé à ce sujet. L’homme lui avait alors expliqué qu’il n’en voyait pas l’intérêt et, même si elle avait déjà posé ses mains sur son visage pour qu’il puisse la sentir, cette formulation lui fit comme une gifle. Cette homme était sauvage, c’était triste et pour ça aussi elle voulait l’aider, elle pensait qu’il le mériterait. Elle le laissa cependant sentir son visage. S’amusant un instant de sentir ses mains s’attarder là où une humaine aurait eut ses oreilles avant de trouver les siennes. Il ne s’y attendait pas, mais il y avait peu d’hybride sur Caprica. Phovos avait alors parler de la douceur de sa peau et évoqué la beauté qu’elle devait avoir… Puis il parla de la chance de son petit ami et elle se figea une seconde, l’une de ses oreilles remuant avant que ses joues ne se teintent de rouge. Elle se retint difficilement de secouer la tête, se contentant simplement de lui répondre, toujours d’une voix pleine de douceur :


« C’est gentils à vous de dire ça, mais je n’ai pas de petit ami… Je suis probablement trop prise par mon travail. » Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre « Oui, je suis une hybride. Je suis originaire d’Eternia, mais mon mentor m’a envoyé ici quand il n’a plus eut rien à m’apprendre, alors me voilà qui aide du mieux que je peux. »

Son sourire était perceptible dans sa voix et sa queue ondulait joyeusement dans son dos… Et en attendant, Phovos continuait de découvrir ses oreilles vulpines.  Elle le laissa faire, même si cela lui procurait de drôle de sensation et qu’elle sentit son coeur louper un battement à une ou deux reprises. C’était vraiment quelque chose de particulier… différent de quand c’était sa famille qui avait pu le faire, quand elle était petite. Elle avait fermé les yeux, frissonnant alors qu’elle sentait cette sensation étrange se répandre en elle. Elle aimait ça… Vraiment. Elle réprima un petit soupire en se mordillant la lèvre inférieure. Elle aimait ça, mais elle savait au plus profond d’elle que ce n’était pas quelque chose qu’elle pourrait demander. Il valait mieux que cela vienne instinctivement et puis… Qu’on touche ses oreilles sans son accord pouvait être dérangeant… Pour Phovos… Hum… Elle lui accordait en quelques sortes. Il avait alors dit qu’il ne pensait pas vraiment que des oreilles pourraient être aussi intéressante et, les joues toujours aussi rouges, elle s’était rendu compte qu’elle avait la gorge un peu sèche. Elle avait alors déglutit avant de reprendre les mains de l’homme dans les siennes avec douceur afin de le faire arrêter. Elle avait alors repris la parole, calmement :

« Je n’en doute pas… Mais peut être pourrait on remettre cette inspection à une autre fois ? »

Elle s’éclaircit légèrement la gorge, puis, elle se passa doucement une main dans la nuque avant de s’asseoir, prenant simplement une petite place sur le bord du lit où était installé l’homme. Gardant toujours un sourire posé sur ses lèvres, elle lui avait alors demandé :

« Alors, Phovos, depuis que vous pouvez à nouveau entendre, est-ce qu’il y a quelque chose que vous voudriez nous faire remarquer ? Quelque chose que vous voudriez demander ou quoi que ce soit ? »

Après tout, il fallait s’assurer que tout se passe bien avant de parler des prothèse… Bon, elles avaient déjà été commandé, mais les raccordées aux nerfs de Phovos serait probablement assez éprouvant pour lui. La jeune femme attendit donc simplement qu’il lui réponde, réajustant simplement la position de sa queue et commençant à en lisser le pelage, sans vraiment y penser. Elle se demandait si ses autres attributs hybride l’intéresseraient autant… Probablement, mais ce n’était pas le bon moment pour ça. Ses supérieurs n’aimeraient probablement la voir satisfaire à la curiosité de l’homme.

Elle le regarda en souriant toujours doucement. Son état allait en s’arrangeant. Bien sur, sa vie ne serait plus jamais la même qu’avant. Il pourrait entendre avec l’aide de la technologie. Pour sa vue, elle semblait trop toucher pour être soigner pour le moment… Enfin, il restait maintenant à attendre de voir ce que les médecins décideraient quand à son retour chez lui… Mais puisqu’elle pensait à cette possibilité. Doucement, elle avait posé sa main sur le bras de Phovos. Une façon comme une autre de lui montrer qu’elle était là. Une habitude pour lui montrer qu’elle était bien là.


« J’ai un peu parlé à vos médecins. Ils pensent que vous pourriez rapidement quitter cette maison de repos pour un appartement. Vous pourrez alors retourner dans le votre, à moins que vous préféreriez que nous vous aidions à en avoir un plus adapter à cette nouvelle condition. Il se pourrait cependant que… vous ayez besoin de quelques adaptations et d’aide dans la vie de tout les jours… Un assistant en quelque sorte. »

Stella restait simplement près de lui attendant de voir ce qu’il allait pouvoir dire quand à tout ça. Sa queue ondulait doucement dans son dos sans qu’elle ne s’en souci plus que ça. Sur son crâne, ses oreilles remuèrent doucement sans qu’elle ne semble vraiment s’en rendre compte. C’était juste instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyVen 6 Nov - 17:57

Phovos trouvait cela assez étrange que cette jeune femme, aussi belle pouvait il l'imaginer, n'avait pas de petit ami. D'un autre côté, vu l'état du monde actuel, si cette dernière était aussi bien dans son esprit que l'homme, il pouvait comprendre qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Son excuse du travail ne semblait pas vraiment prendre avec lui, son visage montrant une certaine neutralité alors qu'il la laissa quand même terminer de s'expliquer sur ce qu'elle était, comprenant qu'elle était d'un autre monde. Il hocha alors la tête en continuant de toucher ses oreilles, osant quand même faire un simple commentaire sur ce qu'il pensait de cela.

"Peut-être, mais vu comment est le monde, trouver l'âme sœur est certainement presque impossible."

Il n'en rajouta pas plus, la laissant simplement s'occuper de ses mains alors qu'elle semblait un peu ... déranger par ses attouchement aussi répétitif. A bien y penser, personne ne s'amusait à toucher autant les oreilles d'une personne, alors il avait peut-être été trop loin dans ses actions. Phovos baissa alors un peu la tête, essayant de s'excuser du mieux qu'il pouvait.

"Navré, je ne savait pas que cela vous dérangeait autant."

Il ne fit pas d'autre remarque toutefois, ayant accepter, bien que pas totalement encore, cette hybride venu d'un autre monde. Vint alors le moment des questions et il passa doucement sa main vers l'endroit ou se trouvait autrefois ses oreilles pour voir ce qu'on lui avait mit. Il pouvait bien entendre, cela n'était pas la question, et du fait que cela était maintenant  machine, ce dernier pourrait avoir de jolie petite amélioration. Enfin, il n'était pas vraiment d'humeur pour cela depuis l'accident, il n'avait confiance qu'en Stella et c'est tout. En conclusion, les seule question qu'il pourrait poser allait être sur la jeune femme en face d'elle et puis c'est tout, et à ce qu'il pouvait entendre, elle semblait vouloir l'aider pour la suite. Pourquoi?, cela était une bonne question, mais elle semblait assez bornée la dessus alors il devait se contenter d'autre chose.

"Je ne vous demanderais pas vos raison, vous me l'avez déjà expliquer, toutefois, vous semblez presque sous entendre que vous voulez être l'assistante qui va s'occuper de moi, alors juste, pourquoi moi spécifiquement, vous avez déjà du voir d'autre personne dans ce genre non?, je ne suis pas si ... exceptionnel."

Se dénigrer était assez naturel après ce qu'il avait subit, ayant comme une sorte de dépression, et puis bon, pourquoi une personne semblant aussi jeune qu'elle voulait rester avec un gros handicapé. Phovos resta donc à attendre un commentaire de cette dernière, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait dire de plus, enfin si, il y avait autre chose.

"Et d'ailleurs, cela durerais combien de temps?, je ne souhaite pas vous déranger autant que cela simplement pour vous occuper de moi, même si j'apprécie grandement votre présence."

Car encore une fois, pour lui, il n'y avait qu'elle qui était légèrement digne de confiance et elle pouvait s'en rendre compte de plus en plus à mesure qu'il lui parlait un peu plus. Mais encore une fois, ce dernier se dénigrait, pensant qu'il ne valait pas la peine qu'elle reste trop longtemps avec lui, ses mains semblaient bouger légèrement sans but, signe qu'il était quand même un peu inquiet de la réponse qu'elle pourrait bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyDim 8 Nov - 18:23

Stella l’avait laissé découvrir son visage comme il le pouvait. Il insista un moment et elle dû bien avoué que cela était vraiment étrange pour elle. Elle soupira doucement alors qu’il parla de l’impossibilité de trouver l’amour. Elle leva les yeux vers lui et se laissa aller à détailler son visage quelques instants, elle se mordit alors l’intérieur de la lèvre avant de maintenant se décider à lui répondre :

« Hum… C’est difficile, mais je pense que c’est possible de la trouver un jour, alors qu’on s’y attend le moins. »

Et il était son âme sœur, oui, il s’en rendrait compte un jour, elle n’en doutait pas le moins du monde. En attendant, elle prendrait bien soin de lui et s’assurerait que personne ne lui ferait de mal. Phovos s’était rapidement excuser en disant qu’il ne savait pas que cela la dérangerait autant et elle secoua doucement la tête avant de reprendre la parole, bien rapidement :

« Ce n’est pas vraiment que cela me dérange… C’est plus que je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de choses. »

Stella lui laissa ensuite tranquillement le temps de comprendre ce qui se passait et de lui poser des questions si il en avait. Il finit alors par lui dire qu’il n’allait pas lui demander ses raisons, Il lui demanda cependant pourquoi c’était lui qu’elle voulait l’aider et elle avait légèrement pencher la tête sur le coté. Parce qu’elle avait reconnu en lui son âme-sœur et qu’elle n’avait pas voulu le laisser s’échapper ? Non, bien sûr, elle ne pouvait pas dire ça, alors, elle se contenta de sourire, même si il ne pouvait pas la voir et elle lui répondit calmement :

« Et bien, en m’occupant de vous, j’ai appris à apprécier votre présence… Et puis, je connais déjà votre dossier, alors c’est ce qu’il y a de plus simple pour vous aider dans la vie de tout les jours… du moins dans un premier temps. »

Stella garda quelques instants sa main posée sur celle de l’homme. Elle aurait pu l’y laisser là éternellement… Et elle se ferait une joie pour que ce « premier temps » s’éternise… elle ferait d’ailleurs ce qu’il fallait pour ça. Elle avait alors repris la parole, d’une voix douce et sans pour autant bouger sa main.

« Et puis, ne vous dénigrer pas, chaque personne à son importance. »

C’était ce qu’on lui avait appris, mais là, il en avait plus que les autres patients… dont elle ne se souvenait même pas d’ailleurs. Il lui demanda alors combien de temps cela allait durer et elle regarda son visage tout en pensant un simple mot : toujours. Mais ce ne fut pas ce qu’elle dit, elle ne voulait pas le brusquer. Elle se contenta donc simplement de reprendre la parole, d’une voix assez calme.

« Je ne sais pas encore combien de temps. Aussi longtemps que cela sera nécessaire je suppose. Aussi longtemps que vous aurez besoin d’aide. Et ne vous en faite pas, cela ne me dérange en aucune façon. D’ailleurs, c’est mon travail. »

Et encore une fois, elle le regarda avec une certaine douceur, même si il ne pouvait pas voir ce regard et elle se redressa alors tranquillement en laissant son regard continuait à s’attarder sur Phovos. Il ne la voyait pas après tout, alors elle pouvait bien en profiter. Stella regarda encore une fois l’homme, puis, elle s’éclaircit alors légèrement la gorge.

« Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous Phovos ? »

Demanda-t-elle simplement. Si il ne voulait rien, elle allait prendre ses marques dans la maison, ainsi elle pourrait facilement se repérer pour les jours à venir. Enfin, pour le moment, elle attendait simplement d’avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyLun 17 Avr - 0:22

Il y avait beaucoup de chose que Phovos n'arrivait pas à comprendre à propos de Stella, mais il fallait dire qu'il ne la connaissait que depuis quelque jours maintenant, ce n'était pas possible de se faire une idée de la sorte. Également, à cause de sa nouvelle personnalité pessimiste, il avait toujours du mal à totalement comprendre pourquoi elle voulait rester avec quelqu'un qui était condamnée à devoir utiliser des appareils pour voir et entendre correctement.

En tout cas, Stella semblait être une personne plus charmante qu'il ne le pensait, cette dernière lui ayant même laisser caresser ses oreilles sans trop broncher en lui disant qu'elle n'était juste pas habituer. Pour ce qui était d'être son infirmière, elle sembla déclarer qu'elle l'appréciait bien en plus d'avoir une certaine expérience, le tout en connaissant son dossier. Pouvait il vraiment faire confiance envers Stella comme cela, il n'avait pas vraiment le choix, non, en fait, elle était le meilleur choix possible par rapport à d'autre inconnu qui aurait pu le traiter beaucoup plus mal. Oui, il valait mieux avoir un peu de confiance envers une personne lui parlant comme cela plutôt qu'une personne lui parlant un peu froidement.

"Merci de votre franchise en tout cas"

C'était tout ce qu'il avait besoin de dire pour le moment, préférant encore garder un peu de recul pour le reste. Quoi qu'il en soit, elle lui parla bien rapidement du temps qu'elle pourra passer avec lui, ce qui semblait être assez important comme pas vraiment, cela était compliqué et surtout lié à sa capacité à s'adapter à ce qu'il allait avoir comme appareil. Stella lui demanda si il avait besoin d'autre chose et pour être honnête, il ne pensait pas vraiment qu'il avait besoin d'aide pour le moment, certainement lui laisser le temps de voir pour ce qu'il allait avoir pour ses yeux.

"Je ne pense pas, certainement voir pour la date de ma prochaine opération, autrement, je n'ai rien besoin d'autre."

Il était difficile de rester pessimiste avec Stella aussi rayonnante, et encore, pour le moment, il ne la voyait pas. Bien entendu, il ne lui faisait pas entièrement confiance, cela allait prendre encore du temps pour cela, ou du moins, cela sera plus simple quand il pourra totalement la voir. Il s'installa alors un peu plus confortablement dans son lit, tentant de chasser ses mauvaise penser, cela était vraiment devenu une vie misérable pour lui, bien qu'encore une fois, pour l'instant, Stella semblait être la seule source de chaleur environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyLun 17 Avr - 17:33

Stella ne baissait pas les bras, elle s’était fixée un objectif et resterait bien encré sur ce point. Il n’allait probablement pas la comprendre, mais ce n’était pas grave, elle allait continuer sur cette voix, quoi qu’elle puisse faire. En attendant, la renarde allait continué à s’occuper de ce bel homme, s’assurant que ce dernier aille aussi bien que possible. Enfin, pour le moment, elle l’avait laisser ‘voir’ à quoi elle ressemblait. Il passa quelques instants à découvrir ses oreilles. Elle fit de son mieux pour ne pas vraiment entendre à quel point elle avait apprécier cela. Elle avait expliqué qu’elle connaissait son dossier et que cela lui ferait plaisir de travailler avec lui et de l’aider, surtout qu’elle avait tout fait pour que cela puisse aider l’homme jusqu’à maintenant.

L’homme la remercia de sa franchise et elle sourit, elle n’avait pas été des plus honnête, cependant elle ne lui avait pas tout dit non plus. Enfin, elle ne laissa rien montrer quand à tout cela. La jeune femme lui demanda alors si il avait besoin de quoi que ce soit, bien décidé à lui fournir cela.. du moment que c’était en son pouvoir, bien sûr. Tout ce qu’il évoqua fut de voir la date de sa prochaine opération, ajoutant qu’il n’avait rien besoin d’autre.


« Hmm... »

Stella s’éloigna un peu de l’homme qui pu entendre des bruits de papier alors qu’elle jetait un œil à son dossier puisqu’elle avait réussi à être responsable de cela. Encore quelques bruit de papier alors que la renarde regardait les divers soins, jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur la réservation du bloc opératoire. Hum… Ils avaient probablement laisser ce temps pour laisser au corps le temps de s’adapter aux prothèses auditives et évité un rejet.

« L’opération aura lieu après demain, mais il faudra garder un bandeau quelques jours, le temps que votre corps s’habitue aux prothèse… avant qu’elles ne vous permettent vraiment de voir. Il faudra alors faire des exercice tout les jours pendant quelque temps et cela sera probablement assez fatiguant pour vous, mais ça devrait aller. »

Stella posa délicatement une main sur le bras de l’homme, un geste qui se voulait réconfortant, comme toujours. Elle l’avait alors vu s’installer plus convenablement, puis, elle avait alors légèrement incliné la tête avant de reprendre :

« Je vous laisse vous reposez, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demander, je vais travailler sur la table... »

Et c’est en effet ce qu’elle fit. Elle sortit une sorte de tablette, remplissant les informations, scannant les documents nécessaire et prenant des notes sur les rendez-vous à venir. Elle aperçut un mail l’autorisant à accompagner Phovos dans ses soins. Ce devait probablement être plus simple pour eux qui ne savait pas toujours comment ils devaient réagir face à l’hybride. Enfin, ce n’était pas plus mal puisque les choses allaient selon ses plans. Elle avait beaucoup de choses à faire pour que tout soit prêt pour quand il sortirait, car oui, elle ne doutait pas que, même si il ne lui avait pas encore donner son accord, cela ne saurait tarder quand il aurait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMar 18 Avr - 18:54

Phovos pouvait donc déjà compter les jours qu'il allait rester encore dans cet hôpital, soulagé qu'il n'ai pas besoin d'y rester d'avantage. D'accord, sa vie chez lui sera certainement tout aussi morne maintenant, mais au moins, il n'y aura pas les médecin qui viendront le déranger ou alors voir si mentalement il n'a pas de problème. Le seul avantage qu'il avait pu tirer de son séjour était Stella, cette femme douce et semblant vouloir faire son possible pour l'aider sans rien en retour. D'accord, cela était son boulot, mais de l'autre, il se sentait un peu mieux uniquement grâce à elle, alors ce dernier ferais certainement en sorte de ne pas la mettre mal à l'aise. Il avait alors hocher la tête pour ce qu'elle venait de lui dire, se préparant alors à passer la soirée seul à se reposer.

"Merci bien, j'espère que notre relation restera bonne Stella."

Il avait des doutes, comme d'habitude, mais il n'allait pas vraiment les lui dire. Pour le reste de cette journée en tout cas, Phovos allait simplement se reposer, réfléchir et se morfondre sur lui même, chose assez normal pour le nouveau lui. Il n'y avait qu'une petite chose qui semblait l'aider, bien que très légèrement, à passer mieux ses journées, la pensée que Stella sera au moins la pour l'écouter. Devait il quand même se faire à l'idée qu'elle pourra peut être le trahir?, certainement, il était comme cela et cela ne pourrait changer qu'avec le temps, mais quoi qu'il en dise, cela ne pouvait lui faire que du bien.

Les prochains jours furent assez ordinaire pour lui, entre les discussions avec Stella et la préparation pour la prochaine opération. Cette dernière sembla bien se passer par ailleurs, bien qu'il n'allait toujours pas pouvoir voir avant encore quelque jours. En attendant, il continuait de voir certaine chose avec Stella, comme savoir si la ou il habitait n'était pas trop en désordre ou sale. Après tout, elle allait certainement devoir être la souvent pour l'aider à bouger, ce dernier devant encore rester sur un fauteuil roulant pendant encore un petit moment.

Encore quelque jours passa et ce fut finalement le moment ou Phovos pouvait rentrer chez lui, le soulageant légèrement. Il ne pouvait certes pas encore bouger de lui même, ni même voir à cause du bandage, mais cela allait certainement changer d'ici peu. En attendant, il avait encore une ou deux journée avant de pouvoir commencer à utiliser l'appareil pour ses yeux, devant encore avoir besoin de Stella. Cette dernière devait maintenant être arriver et le voir sur son fauteuil roulant, prêt à rentrer chez lui, il lui avait fait un signe de la main, ayant quand même reconnu ses pas, après tout, elle était bien la seule à bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMer 19 Avr - 0:49

Stella avait parlé de le laisser se reposer et il l’avait remercié avant qu’il ne dise qu’il espérait que leur relation resterait bonne et elle avait alors dit qu’elle l’espérait aussi, même si au plus profond d’elle, elle n’en doutait pas le moins du monde. Elle continua à prévoir les choses, jusqu’à le laisser.

Les jours suivant, Stella était aller chez lui et avait commencé à préparer tout pour qu’il puisse revenir chez lui. Déjà, elle avait installé une rampe pour qu’il puisse facilement accéder à chez lui. Elle était ensuite entrer et avait fouiner un peu à droite, à gauche, sans vraiment déplacer quoi que ce soit. Le passage suivant fut les toilettes, elle installa une rampe pour lui permettre de passer du pot à son fauteuil et inversement. La douche aussi avait dû être modifier également, mais elle avait dû appeler quelqu’un pour ça. Puis, la dernière chose qu’elle avait dû faire fut d’installer une poignée près du lit pour aider encore une fois le transfert. Cela terminé, la jeune femme à oreille de renard plongeant son visage sans l’oreiller et pu humer l’odeur de l’homme. Il sentait bon. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres, serrant l’oreiller dans ses bras quelques instant… Hum… Elle ne devait pas perdre plus de temps, alors, elle se contenta simplement de rassembler quelques affaires dans ce qui serait sa prochaine chambre. Stella se mordit la lèvre, elle avait hâte de vivre ici… D’ailleurs, elle en profita pour subtiliser une chemise et la glisser dans ses affaires.

En dehors de ça, elle passa beaucoup de temps à l’hôpital pour veiller sur Phovos et l’aider quand il en avait besoin. C’est avec un plaisir non dissimuler qu’elle discutait tranquillement avec lui quand il était d’humeur bavarde. Elle lui faisait savoir l’avancer des travaux et de son dossier. Le jour venu, elle l’accompagna jusqu’à son anesthésie, lui promettant d’être là à son réveil… et ce fut le cas.

Après l’opération, Stella s’était elle-même occupée de ses soins et elle faisait ce qu’elle pouvait pour le rassurer, elle lui promis de l’aider aussi pour son appartement. Puis, vint le jour de la sortie fut près et Stella arriva, prête à l’aider… Mais il l’attendait déjà dans son fauteuil. Il semblait serein, personne n’avait dû trop en faire alors. C’était une bonne chose.  Alors qu’elle approchait, il eut un petit signe de la main et la renarde fut surprise. Il avait reconnu son pas ? Il faudrait qu’elle se montre un peu prudente à ce niveau-là, on ne savait jamais après tout.


« Bonjour Phovos. Je me suis déjà occupée de vos papiers. Nous allons aller chez vous en ambulance à cause du fauteuil. »

Elle lui avait tout de même déposer un plaid sur les genoux, pour qu’il puisse avoir un peu plus chaud maintenant. Stella avait alors poussé son fauteuil jusqu’au véhicule qui attendait, elle le fit monter à bord et bloqua les roue du fauteuil et le trajet démarra. Stella ne parla pas vraiment, elle n’avait pas vraiment envie que d’autres puissent entendre les conversation. Puis, l’ambulance s’arrêta et, en quelques instants, ils furent encore dehors. Là, elle posa doucement sa main sur l’épaule de l’homme, avant de se pencher au-dessus de lui pour demander :

« Vous voulez rentrez tout de suite ou vous souhaitez profiter un peu de l’air frais avant ? »

Sa voix était douce et ne le pressait pas, elle le laissa décidé et tout de suite ou après plusieurs minutes, ils rentreraient dans l’appartement, Stella lui rappelant les aménagements qui avait dû y être installé pour qu’il puisse se remettre à son rythme. Oui, à son rythme, il ne fallait pas qu’il perde le moral, ce serait le meilleur moyen pour qu’il se remette au mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyMer 19 Avr - 14:03

Phovos avait eu de la chance d'avoir vraiment reconnu le pas de Stella pour le coup, mais entre les marches lente lourde de certaine personne et la sienne, il était assez aisé de la reconnaitre. Les papiers étaient donc terminer et il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, faire les choses à son rythme et surtout se calmer par rapport à ce qu'il avait vécu. Car après tout, ce n'était pas en restant  dans un hôpital qu'il allait pouvoir vraiment décompresser, il préférait de loin être dans un environnement familier pour cela. Il hocha alors la tête à la suite des paroles de Stella, la laissant faire en prononçant quelque mots.

"Bonjour et merci, Stella."

Il se laissa donc faire pour allé dans l'ambulance ainsi que pour en sortir, n'ayant lui non plus pas parler de tout le trajet. Ce dernier était légèrement anxieux à cause de sa nouvelle situation, ne pouvant toujours rien voir, cela pouvait presque lui faire peur. Il réussissait pour l'instant ne pas allé vers la panique du au fait qu'il savait Stella juste à côté. Elle était bien plus rassurante qu'il ne pouvait le penser, bien qu'il se demandait comment sa vie allait changer une fois qu'il allait pouvoir voir. Dans tout les cas, une fois arriver, cette dernière lui proposa de faire un tour ou alors de rentrer directement, comme il ne pouvait toujours pas voir, il trouva l'idée de se balader assez inutile, ce contentant de secouer doucement la tête.

"Autant rentrer, on pourra toujours faire un tour quand je pourrais voir."

Il la laissa alors le ramener chez lui et il pu assez facilement reconnaitre l'odeur de sa maison, bien que très légèrement différente. Cela était normal, après tout, Stella avait certainement du faire un peu le ménage avoir du installer certaine chose pour lui, rendant sa maison avec une odeur un peu plus féminine. Cette pensée lui sonna assez étrange, ce qui lui fit même avoir un sourire un peu amusé, voulant lui faire la remarque pendant qu'elle devait commencer à lui faire la visite.

"Cela me fait étrange de sentir une odeur de femme dans mon appartement."

Il n'y pensa pas plus que cela, écoutant simplement Stella qui lui faisait la vue de tout ce qu'il allait devoir faire pour chaque endroit. Il se rendait compte qu'il devait avoir besoin de l'hybride pour beaucoup de chose, le rendant toujours un peu mal, mais elle l'aidera certainement pour faire partir cette sensation. Une fois la visite des installations terminer, Phovos se posa un question assez particulière, tournant son visage vers l'endroit ou il pensait qu'elle était.

"Cela me fait penser ... maintenant que je suis rentrer, comment va on faire pour me laver."

Dans l'hôpital, il avait simplement des lingette qu'il pouvait utiliser, rien de très pratique, mais il pouvait toujours s'en servir. Maintenant, il allait soit devoir se débrouiller seul, soit demander à Stella de l'aider, alors que son corps sera nu ... ou alors avec au moins quelque chose pour couvrir le bas. Il ne savait pas vraiment, il fallait mieux demander à Stella pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyJeu 20 Avr - 1:32

Quand elle l’avait pris en chasse, Phovos l’avait salué, bien sûr, mais elle l’avait également remercié. Stella était rester à ses cotés pour pouvoir être là et le rassurer si jamais le besoin s’en faisait sentir. Mais, même si il était tendu, elle n’eut pas à agir et se contenta donc de simplement rester à ses cotés. Cependant, avant de rentrer, elle lui avait proposé de prendre l’air un peu plus. Il avait alors dit qu’il préférait rentrer et qu’ils se baladeraient quand il pourrait voir. La jeune femme hocha alors simplement la tête avant de lui faire savoir son accord.

Le fauteuil avait donc été poussé sur la rampe et elle l’avait contourné pour ouvrir la porte. Quand il verrait, elle pourrait le laisser faire, mais pour le moment, c’était mieux si c’était à elle de gérer. Après les travaux, la jeune femme s’était occuper de faire un brin de ménage, sans pour autant vraiment toucher aux affaires de l’homme… Hum… Sauf peut-être cette chemise qu’elle avait dérobé. Enfin, elle n’allait certainement pas en parler, n’est-ce pas ? Patiemment, la jeune femme avait expliqué à l’homme les changement qui avaient dû être apporter chez lui. Il lui dit alors que cela lui faisait étrange d’avoir une odeur de femme dans son appartement et Stella sourit avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure, elle ne savait pas trop comment elle pouvait réagir à cela.

Il posa alors des questions quand à comment il allait s’y prendre pour se laver. La jeune femme se demanda un instant si elle devait en profiter… et décida que plus ou moins de le faire oui. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.


« Comme je vous l’ai dit, il y a aussi eut des travaux dans votre douche. On y trouve un siège escamotable sur lesquels je vous aiderais à vous transférer le temps de vous laver… Si vous avez besoin d’aide, je pourrais vous aider aussi bien sûr… et ne vous en faites pas, je saurais me montrer très professionnelle. »

Elle sourit doucement, et, comme il ne pouvait la voir, elle se contenta de lui poser doucement une main sur l’épaule, comme pour lui rappeler sa présence et le rassurer autant qu’elle le pouvait. Professionnelle, elle l’était quand elle le voulait bien entendu et elle pourrait sans le moindre doute le rester, du moins selon les apparences. En tout cas, plus le temps passait et plus elle le trouvait bel homme, très bel homme oui… Vraiment à son goût. Elle chassa tout cela de son esprit pour le moment

« Avez-vous d’autres questions à poser, Phovos ? Ne vous en faites pas, c’est normal que vous ayez des questions avec tout ces changements. »

Sa voix continuait, toujours tout en douceur. Ses oreilles étaient simplement dressées sur le haut de son crâne, alors que sa queue remuait légèrement sans qu’il n’y en aille plus que ça. Stella gardait toujours un sourire plein de douceur posé sur ses lèvres, même si il ne pouvait pas encore la voir. Après tout, quand il pourrait voir, il faudrait qu’il puisse se rendre compte qu’elle était angélique… En tout cas, c’était ce qu’elle voulait qu’il voit. Mais il faudrait probablement attendre encore un peu avant qu’il ne puisse la voir, mais elle était patiente.  
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyVen 21 Avr - 11:47

Apparemment, Phovos n'aura pas de problème pour ce laver car comme lui avait dit Stella, il y avait tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse le faire seul. Cela était certes un soulagement, néanmoins, maintenant qu'il se trouvait un peu plus au dépourvu, il se rendait compte que sans vision, devoir bouger par lui même était quelque chose de légèrement effrayant. Il n'allait pas avoir de crise d'angoisse, il savait après tout que Stella était la et allait l'aider dans le cas ou il avait vraiment des problèmes, mais il ne commençait que maintenant à se rendre compte que la vue était un sens tellement important pour l'être humain. Il serra un moment sa chaise roulante avec ses mains avant de soupirer lourdement, cela ne servait à rien de continuer d'avoir peur comme cela, il avait de l'aide après tout.

"Je ne me rendait pas compte qu'être aveugle était aussi dérangeant."

Il ne voulait pas dire effrayant, il ne voulait pas la déranger plus que cela. Car même si il lui faisait assez confiance, son manque de confiance en soi le rendait assez enclin à ne pas chercher à la déranger. Comme par réflexe, Phovos bougea la tête pour tenter de capter quelque chose, mais ce n'était que peine perdu, mise à part le bruit de la respiration de Stella, il n'y avait rien d'autre qui pouvait faire du bruit dans son appartement. Finalement, il se servi de ce que lui avait montrer Stella pour se diriger vers la salle de bain, voulant alors tenter de se laver par lui même.

"Je vais essayer de me laver seul, mais si jamais j'ai vraiment du mal, je vais t'appeler Stella."

Il n'eut pas vraiment de difficulté pour le trajet, non, il s'agissait surtout d'une fois à l'intérieur qui était le problème. Une fois la porte fermer et qu'il avait vérifier que Stella n'était pas avec lui, Phovos commença à essayer de se changer pour ensuite tenter de prendre une petite douche rapide. Rien que de se déshabiller était un calvaire pour l'homme et bien qu'il avait réussi, elle avait pu entendre se dernier grogner à force de ce contorsionner. Les appareils étant à l’épreuve de l'eau, l'homme commença doucement à se doucher, réussissant en partie à faire ce qu'il voulait. Néanmoins, quand il devait s'occuper de son dos, il se rendit compte que cela devenait un peu trop compliqué pour lui et pensa à appeler Stella. Néanmoins, avant de l'appeler, il vint prendre une serviette et la plaça au niveau de ses jambes, cachant son entrejambe et ses cuisse, même si il l'avait fait d'une manière assez peu orthodoxe.

"Stella?, j'aurais besoin d'aide pour me laver le dos et les jambes, je n'arrive pas très bien à les sentir pour le moment."

Il avait ajouter les jambes car il ne savait pas du tout si il avait fait un bon travail, ses joues très légèrement rouge alors qu'il attendit calmement qu'elle arrivait. Oui, cela était légèrement honteux dans son esprit, mais ce n'était pas vraiment de sa faute, ses yeux ne pouvait toujours pas fonctionner. Il avait vraiment hâte qu'il retrouve la vue, comprenant que certes les aveugles passaient leur vie comme cela, mais il était vraiment trop habituer à regarder autour de lui en tant qu'ancien membre des forces de l'ordre, il ne pourrait pas vivre tout le temps comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptySam 22 Avr - 23:38

Stella vit que l’homme était inquiet ? Contrarié ? Peut-être un mélange des deux, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle attendit cependant qu’il parle et qu’il lui dise qu’il ne s’était pas rendu compte qu’être aveugle était aussi dérangeant. La renarde avait alors laisser un sourire venir se poser sur ses lèvres et elle avait encore initié un contact. Elle s’était ainsi accroupie à coté du fauteuil roulant, posant délicatement le bout de ses doigts sur le bras de l’homme. Puis, elle avait parler d’une voix toujours chargée de douceur dans le but de l’apaiser :

« Ne vous en faite pas, dans quelques jours, vous pourrez à nouveau voir et en attendant, n’hésitez pas à m’appeler pour me demander de l’aide, je serais là. »

Elle aurait voulu qu’il voit son sourire, mais il était encore un peu tôt pour ça. Ce n’était pas grave, elle saurait se montrer patiente. La jeune femme se releva, puis s’écarta pour le laisser circuler et le vit se diriger dans la salle de bain, elle le regarda et ne bougea pas, jusqu’à ce qu’il parle à nouveau. Phovos avait annoncé qu’il allait essayer de se laver seul, mais précisa tout de même qu’il n’hésiterait pas à l’appeler si jamais il avait du mal. Il s’enferma dans la salle de bain et un sourire amusé se posa sur les lèvres de Stella. Il avait oublier de prendre des vêtements. Très bien, la jeune femme se glissa dans la chambre de l’homme. Elle récupéra un pantalon, une chemise, un caleçon, ainsi qu’une paire de chaussette, puis, elle se rapprocha de la porte et attendit, se doutant que dans le pire des cas, il l’appellerait pour avoir ses vêtements. D’ici là, elle serait attentive et elle patienterait. Il avait du mal, elle l’entendait clairement, mais il fallait que ce soit lui qui lui demande de l’aide, alors elle croisait les bras et elle patientait.

Il l’appela pour l’aider à se nettoyer le dos et les jambes et elle sourit doucement. Puis, elle poussa ensuite simplement la porte en prévenant. « J’entre » Puis, elle déposa les vêtements qu’elle avait récupéré à un endroit où ils seraient à l’abri de l’eau tout en restant accessible pour l’homme. Le regard de la jeune femme se posa sur le bas ventre de l’homme et un sourire amusé se posa sur ses lèvres. Sa pudeur n’avait pas été une très grande réussite, mais elle se garderait bien de faire le moindre commentaire… Même si cela n’en restait pas moins un vrai plaisir pour les yeux. Phovos était vraiment bien fait de son corps. Elle vit qu’il rougissait, mais elle décida de faire comme si de rien était. Cependant, elle se pencha au dessus de lui et en s’assurant que son geste reste chaste, elle pris le gant de toilette et souffla à l’oreille de l’homme :


« Détendez-vous. »

Puis, elle mis du savon et commença à lui laver le dos avec des gestes pleins de douceur mais qui restaient professionnel puisque demeurant chaste. Bien qu’elle insistait sur certains points, presque avec un massage pour l’aider à relâcher ses nerfs. Puis, elle avait ensuite pris le jet d’eau avant de rincer le savon, cette fois, ce fut ses doigts nu qui passèrent sur la peau du dos de l’homme jusqu’à ce qu’il soit débarrassé du savon. Encore quelques instants et voilà à genoux aux pieds de l’homme, il ne devait pas s’en rendre compte, mais ce n’était pas important. Doucement, elle passa le jet sur les jambes de l’homme, aidant le savon qui pouvait y rester à s’évacuer. Sans qu’elle ne demande la permission, la jeune femme commença à masser les jambes de Phovos, expliquant :

« C’est pour tenter d’activer un peu votre circulation du sang pour réhydrater vos muscles même si vous ne pouvez pas encore remarcher. »

Elle continua encore quelques instants avant d’à nouveau passé de l’eau sur ses jambes. Puis, elle coupa l’eau, se penchant au dessus de lui par la force des choses. Elle récupéra une grande serviette et la plaça avec patiente dans les mains de l’homme avant de faire un peu de bruit au niveau de là où elle avait déposé les vêtements

« Vous avez des vêtements propres ici. Souhaitez vous encore de l’aide ? Avez-vous faim ou besoin de quoi que ce soit d’autre ? »

Beaucoup de question, mais elle était là pour l’aider et il fallait bien qu’elle apprenne un peu plus sur les habitudes de l’homme. Un sourire se posa sur ses lèvres. Oui… Ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] EmptyDim 23 Avr - 0:27

Stella avait quand même réussi à soulager un peu Phovos avec ses paroles, ses gestes assez doux semblaient faire bien plus d'effet qu'elle ne pouvait le penser dans l'esprit de l'homme. Après tout, il était une personne briser deux fois et elle semblait bien réussir à combler les trou avec sa gentillesse. Il fallait s'en douter, il n'allait pas le montrer avant longtemps, ou du moins, pas tant qu'il ne la verrait pas, il était négatif dans sa manière de penser, mais il ne voulait pas être trahi pour une troisième fois, sentant qu'il serait capable du pire si cela était le cas.

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, ayant Stella dans son dos en train de l'aider à se laver. Pour le moment, rien n'était trop dérangeant, certes il était un peu gêné par la situation, mais cela n'allait pas plus loin. Par contre, quand elle s'attaqua à ses jambes, et surtout le massage, il fallait être honnête, Phovos eut un peu de mal. Stella pourra d'ailleurs le remarquer, à savoir qu'une certaine zone de son corps remuait légèrement, que voulez vous, même si il n'avait jamais vu son corps, cela était bien la première fois qu'une femme le touchait de la sorte. Une fois qu'elle eut terminer, l'homme soupira légèrement de soulagement et hocha la tête, se rendant compte qu'il avait lui même oublier de prendre des vêtements. Maintenant, la question était de savoir si il avait faim ou autre, ce qui était une bonne idée, le repas de l'hôpital ne semblait pas lui avoir suffit pour le coup.


"J'aimerais bien manger quelque chose, je te fait confiance pour la préparation."

Il attendit alors d'entendre son accord ainsi que le bruit de la porte qui se fermait pour passer ses mains sur son visage, ayant presque envie de grogner de honte. Comment allait il fait pour tenir le coup aussi longtemps, surtout qu'a partir de demain, elle allait être avec lui toute la journée, pas comme dans l'hôpital. Il espérait vraiment que son corps ne réagisse pas d'une manière étrange, essayant de se calmer avant de commencer à bouger pour se changer. Il n'eut pas trop de problème de ce côté la, sauf bien entendu pour mettre son sous vêtements, mais quand Stella pu entendre la porte s'ouvrir, elle pu voir Phovos assez bien habiller et essayant de se repérer au son pour la retrouver.

"Je ne sais même pas si je t'avait donner de quoi faire des courses ses derniers jours, dans tout les cas, j'ai hâte de voir ce que tu va préparer."

Surtout qu'il se rendit compte qu'il s'agissait du premier repas préparer par une femme dans sa maison, pouvant presque la qualifié de petite amie. Il chassa rapidement ce genre de pensée idiote de son esprit, il était impossible pour une femme aussi douce et gentille que Stella de s'intéresser à un homme comme lui, surtout qu'il était maintenant comme un handicapé. Quoi qu'il en soit, Phovos se mura un moment dans sa négativité, un sourire un peu triste au lèvres alors qu'il attendait simplement que le repas soit prêt, ou alors que Stella ai autre chose à lui dire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement détruit [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement détruit [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Paws, une possessivité sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Caprica :: Places et rues-
Sauter vers: