Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyJeu 25 Oct - 16:57

Tout avait commencer quelque jours après que le couple étaient rentrer à Arathonis pour reprendre leur vie quotidienne. Au départ, il n'y avait pas eut le moindre problème, tout le monde semblait avoir certes remarqué certain changement dans le comportement du couple, ainsi que l'apparence de Selene, néanmoins, ils étaient heureux, alors pourquoi gâcher cela. Eginhard lui avait apprit beaucoup de chose en Eternia et maintenant qu'il n'avait plus cette inquiétude de ne jamais mourir avec sa femme, il semblait s'être donner à cœur joie pour combler cette dernière le plus possible. Aussi bien son travail à la forge qu'au entraînement montrait qu'il était comme libérer, et bien qu'ils ne montraient pas trop en publique leur relation, certainement à cause d'une petite gêne, tout le monde pouvaient sentir leur promiscuité.

Le père d'Eginhard était venu le voir alors qu'il était seul pour le prévenir que de continuer sa relation avec l'elfe allait le nuire bien plus qu'il ne le pensait, ce qui énerva bien entendu l'homme. Pourquoi maintenant, alors que tout était devenu parfait entre eux, que son père daignait sortir de sa maison pour lui donner une autre leçon. Une autre question qu'il se posait était la raison, son père ne semblait jamais lui dire pourquoi il n'appréciait pas cela, ou plutôt, pourquoi maintenant, il ne lui avait pas vraiment parler du mariage, ni même de ce qu'il c'était passé, alors qu'il semblait d'un seul coup au courant de beaucoup de chose, son frère ne lui aurait rien dit, il avait confiance en ce dernier, mais qui alors....

Sa réponse arriva encore quelque jours plus tard alors que son père arriva accompagner par le père de Selene. Ce fut quand même un choc de voir les deux parents côte à côte, même si il avait comme un mauvais présentement..., une autre tentative pour séparer l'homme de l'elfe, pourtant, cela était quasi impossible maintenant, après tout, ils avaient fait la cérémonie, ils étaient liés. Mais bon, il était persuadé que rien ne pourrait les séparer cette fois ci, alors après une concertation avec sa femme, le couple se décida de venir avec leur pères, qu'importe la direction et qu'importe ce qu'ils pourraient dire, ils étaient maintenant inséparable.

Et il fallait s'en douter, une fois arriver à bon port, une longue et intense discussion se lança entre les parents et les enfants. Eginhard était sure de lui, ne semblant pas reculer de son intention de passer le reste de ces jours avec Selene, néanmoins, son père ne semblait pas en colère, il était simplement triste, comme si il savait quelque chose qui allait le déranger beaucoup plus que prévu.


"Tu ne souhaite donc pas changer d'avis, mon fils?"
"Père, cela ne sert à rien, j'aime Selenwen, plus que tout au monde, et maintenant que nous ne seront jamais séparer, il n'est pas question que je prête attention à vos excuses."
"...Tu ne me laisse donc pas le choix..."

Ce fut à ce moment la que la nouvelle tomba, à savoir de remettre en cause l'humanité d'Eginhard en lui même. Ce dernier fut des plus choqué d'entendre cela de la part de son propre père, toutefois, à mesure qu'il expliqua certaine chose, l'homme ne pouvait que se taire. Pourquoi lui avait il caché ce genre de chose, que sa mère était peut-être un monstre, faisant de lui quelque chose qui n'était pas vraiment humain. Comment Selene allait prendre cela surtout, ils étaient en guerre contre les homme bête après tout, enfin..., ils avaient penser qu'il était un humain pur souche de base..., cela compliquait tellement les choses qu'il ne savait pas quoi dire, quoi faire.

Il aurait voulu à ce moment pouvoir compter sur sa femme, néanmoins, il eut suffit d'un geste, d'un recul, et plus rien ne semblait comme avant dans les yeux de l'homme. Oui, pour le coup, leurs parents avaient bien réussit leur petite besogne, à savoir de faire du mal à leur relation de couple. Eginhard avait mal, il se sentait un peu brisé de voir qu'après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, sa femme recule avec cette nouvelle. Il aurait penser qu'elle le soutiendrait, qu'ils trouvent un moyen d'allé mieux, mais non, au final, l'homme se retrouva seul, même en retournant chez lui.

Ce fut pour cette raison qu'il s'enferma dans la forge, piquant peut-être une petite crise à cause de cette nouvelle. En voulait il à sa femme?, pas du tout, même si cela avait briser un peu son cœur, il comprenait qu'elle avait du subir un choc, néanmoins, cela n'aidait pas son état du moment. Après une ou deux journée à faire passer ces émotions sur le métal, l'homme se prostra simplement dans un coin, la tête contre ces genoux, ne voulant plus rien entendre d'autre que le bruit de son cœur.

Il ne savait pas combien de temps il allait passé comme cela, ni même si il allait un jour revoir la lumière du jour, mais l'esprit de l'homme semblait de plus en plus flou. Passé une semaine, Eginhard ne pensait plus à rien, il n'était qu'une coquille vide, il n'avait plus de famille, plus de femme, que pouvait il lui rester maintenant. Bien entendu, son corps subissait les frais de ce manque de nutrition, il semblait quand même plus mince, plus terne aussi. Son regard semblait sans vie, il allait être très difficile de le faire réagir maintenant qu'il se trouvait dans cet état la, bien qu'une seule personne pourrait être capable de le ranimer. Oui, car même si tout était contre lui, si il avait pu avoir l'impression d'être abandonné de la part des personnes envers qui il avait confiance, au fond de lui, il restait toujours les marques de sa femme, de Selene, sa femme et la seule personne qu'il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyJeu 25 Oct - 23:21

Ils étaient rentré et la vie avait repris son cours. De temps à autre, Selenwën était assez fatigué... C'était peut-être le temps que son corps ne s'habitue au changement au niveau de sa magie. Ils recevaient parfois des commentaires, mais l'elfe n'y prêtait pas grande attention, après tout, ce qui comptait, c'était que maintenant, ils pouvaient vivre leur amour sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Puis, il y avait eut ce jour... Leur deux pères côte à côte, ça ne pouvait pas être une bonne chose, elle l'avait su au premier coup d'oeil. Un regard échangé avec son époux, puis, ils avaient décidé de venir écouter ce qui se passait. Les oreilles frissonnant légèrement, l'archère écouta ce qu'ils pouvaient avoir à leur dire.

Encore une tentative de les convaincre de se séparer. Encore un refus. Puis, l'information tomba et Selenwën eut l'impression de tomber dans un gouffre sans fond. Les bruits autour d'elle étaient comme atténués, elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Les hommes-bêtes, ils avaient tuer son frères... Il ne pouvait pas en être un... Non... C'était impossible. Mais en même temps, ça expliquait tellement de choses quand aux particularités de l'homme... Elle sentit son coeur se briser. Les larmes lui montèrent aux yeux. Son bonheur sombra, accompagner d'un fragment de son esprit. Elle vit la main d'Eginhard se tendre vers elle et une vague de panique s'empara d'elle et elle recula, comme hors de portée. Elle avait envie de pleurer.


"Non... Ce n'est pas vrai... non..."

Sa voix se brisa et elle s'enfuit disparaissant dans la foule, puis dans l'inconnu alors que le père de l'elfe toisait le mari de sa fille avec une attitude hautaine qui signifiait bien que les choses rentraient maintenant dans leur état normal. Si sa fille avait le coeur brisé, elle s'en remettrait.


Selenwën avait quitté les lieux, finissant par tomber à genoux, en larmes et complètement brisée. Personne ne semblait se préoccuper d'elle, comme si les rumeurs avaient déjà commencé à se répandre. Ce fut finalement Elias qui vint à elle, lui demandant pourquoi. Elle fut incapable de lui répondre, éclatant en sanglot alors Elias enleva son manteau avant de le mettre autour des épaules de l'archère. Il lui proposa alors de l'accompagner chez lui et d'y passer quelques temps, le temps d'aller un peu mieux. Elle ne lutta même pas. Elias l'avait alors raccompagner chez lui et s'était occuper d'elle, veillant à sa santé en attendant qu'elle se remette. Il fallu quelques jours avant que l'elfe ne recommence à manger et à se prendre un peu en main. Elias tenta d'apaiser les crainte de la jeune femme et de la faire réfléchir quand à savoir si la nature d'Eginhard était vraiment plus importante que son amour et ce qu'ils avaient pu vivre jusqu'à maintenant. Généralement, elle finissait pas s'isoler et se renfermer sur elle-même. Elle resta encore quelques jours chez lui, trouvant un refuge dans cette sécurité qu'il lui offrait.

Il se passa plusieurs jours avant qu'une voix féminine ne retentisse. L'elfe avait levé les yeux, le coeur serré. Elias avait une compagne... Elle le vit d'ailleurs assez nerveux... Finalement, il lui avait expliquer que si il y avait eut cet accord entre eux, c'est parce qu'il avait compris le problème. Il lui dit que lui aussi avait une relation qu'il ne devrait pas avoir... Mais l'amour avait ses propres raisons. Il lui expliqua que c'était sa compagne qui venait lui rendre visite pour le moment. Il lui avait demandé de garder son calme. Dans un état second et tremblant, l'elfe suivit l'homme jusqu'à la fenêtre alors et, pendant qu'il sortait, elle le vit rejoindre une femme à la chevelure blonde. Elle lui semblait assez belle... jusqu'à voir qu'elle avait une corne en plein milieu du front, ainsi qu'une queue de crin blond... Une femme-bête... Et il la rejoignit en souriant avant de l'enlacer avec tendresse et de l'embrasser. Non... Non... Elle frémit.

Selenwën se laissa tomber au sol, complètement vidée. La femme vint lui parler avec Elias et l'elfe se tendit pendant un moment.  Il fallu un moment pour qu'elle réussisse à l'apprivoiser et à gagner sa confiance. Avec l'aide d'Elias, elle parlèrent beaucoup et arrivèrent à la convaincre qu'elle avait fait erreur, mais il fallait qu'elle se reconstruise encore, même si c'était vraiment compliqué... Puis, alors que la femme-licorne lui parlait, un jour, elle jeta un regard nerveux à Elias avant de reprendre la parole :


"Selenwën... Vous devriez vraiment manger plus et prendre plus soin de vous dans votre état..."
"Mon... état ?"
"Oui, vous attendez un enfant."


Encore une chute dans le néant, elle ne s'attendait pas à cette révélation... Mais celui lui donna la motivation suffisante pour se reprendre. Le temps de se reprendre ensuite et de reprendre des forces et elle eut finalement  retenu sa leçon. Encore un peu et la voilà qui quittait le refuge de chez Elias pour rentrer chez elle. Elle avait pris sa forme animal pour se déplacer plus facilement... Chez elle, il y avait un silence de mort et tout était laisser un peu livrer à la nature. Il n'y avait pas de signe d'Eginhard... Il ne s'était pourtant passé qu'un peu plus d'une semaine... Mal à l'aise, elle se servit de son flair sous cette forme pour le trouver. Elle le pista ainsi jusqu'à la forge. Il n'était plus que l'ombre de lui-même... Elle resta panthère et continua d'avancer, doucement, avant de venir frotter son museau contre le bras de l'homme avant de se frotter plus contre son torse. A le voir ainsi, elle s'en voulait vraiment. Elle ne voulait pas lui parler pour le moment. Elle hissa maintenant une de ses pattes sur les genoux de son époux, venant maintenant frotter son museau contre le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptySam 13 Avr - 13:40

Eginhard était il un monstre?, il ne pouvait plus le savoir lui même, il n'avait plus envie d'y penser après tout. Pourquoi son corps était il comme cela, pourquoi avait eut une parenté pareil, il avait simplement envie de vivre avec son épouse, mais voila que tout semblait s'écrouler maintenant. Comment pouvait il être certain qu'il n'allait pas avoir de problème à l'avenir, que ce qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant j'avais pas servit à rien, peut-être aurait il vécu assez longtemps. Enfin, au final, tout cela ne servait à rien, il avait tout perdu et allait certainement finir ses jours avec du métal, il ne semblait pas chercher à lutter de toute manière, alors à quoi bon.

Le recul de sa femme repassait souvent dans son esprit, lui rappelant qu'elle avait quand même elle aussi eut un choc face à cela. Il pouvait bien la comprendre, ils avaient combattu les homme-bêtes pendant si longtemps, ce n'était pas pour savoir qu'il avait du sang, même infime, de ces créatures en lui. Il s'en voulait de lui avoir infligé cela maintenant, mais que pouvait il faire, il l'aimait tellement, il n'avait pas voulu qu'elle parte de la sorte...

Une sensation se fit alors sentir contre lui, quelque chose au niveau de son bras ainsi que de son torse, toutefois, comme se dernier était trop brisé pour pouvoir comprendre de quoi il s'agissait, son corps ne semblait pas bouger. Peut-être qu'il animal était venu dans sa forge pour venir chercher une caresse de sa part?, pourquoi donc, il ne pouvait pas savoir si il ne regardait pas. Mais cela était impossible, il était toujours autant briser et son regard, certes toujours ouvert, semblait totalement vide, il ne voyait pas, son esprit était trop plongé dans les ténèbres pour savoir ce qu'il se passait en dehors.

Malgré tout, ce qu'il pensait être un animal continua de se frotter contre lui, lui offrant tout de même un minimum de paix. Il y avait quelque chose qui semblait s’intéresser à lui et comme par réflexe, son corps se mit légèrement à bouger. Il avait donc poser sa main sur la fourrure de la créature, la caressant avec une lenteur assez particulière alors que sa tête semblait bouger très légèrement pour se frotter contre celui de l'animal. Dans ses pensées, cela allait être certainement la seule chose qu'il pourra avoir avant de bientôt mourir, car à force de ne pas manger, il allait certainement finir par dépérir.

Peut-être que l'animal attendait simplement qu'il meure pour pouvoir manger son corps?, cela était une possibilité, il n'allait pas lutter de toute manière, il n'avait plus rien à perdre. Si seulement ce dernier pouvait se rendre compte qu'il s'agissait de sa femme, peut-être se sentirait il mieux, néanmoins, sans mot de sa part, il ne pouvait pas comprendre. Il était trop plongé dans les ténèbres de son cœur pour le moment pour savoir qui il s'agissait, il agissait simplement par instinct pour l'instant. Sans preuve, ce dernier allait se contenter de caresser avec une certaine fragilité à la fourrure et au visage de la créature qu'il ne regardait pas, toujours autant brisé à l'intérieur. Oui, il allait falloir un stimuli beaucoup plus important que cela pour le réveiller, mais Selene pouvait certainement trouver un bon moyen pour le secouer, elle était sa femme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptySam 13 Avr - 21:04

Selenwen ne se sentait pas encore vraiment la force de reprendre sa forme humaine, elle se sentait faible quand à tout ça... L'elfe de lune, toujours sous sa forme de panthère, Elle faisait ce qu'elle pouvait pour que son époux se reprenne un peu, mais... ce n'était pas si simple... Il ne semblait même pas vraiment se rendre compte qu'elle était là. Il ne semblait même pas vraiment se rendre compte que c'était elle. Elle redescendit au sol et soupira avant de fermer les yeux une seconde. Elle n'avait pas le choix et elle avait donc repris son apparence normale. Sa chevelure tirant vers le bleu retombant simplement autour de ses épaules alors qu'elle leva maintenant légèrement les yeux vers lui. Le regard de la jeune femme étai plein de tristesse alors qu'elle posait sa main frêle sur celle de l'homme. Elle paraissait tellement frêle, c'était bien loin de la Grande Archère qu'elle avait passé pour être jusqu'à maintenant. Sa seconde main alla se glisser sous la main d'Eginhard, l'emprisonnant ainsi au creux de ses mains.

L'elfe ouvrit la bouche, puis la referma, elle avait la gorge sèche et n'arrivait pas vraiment à parler. Elle avait alors soupiré, puis, elle s'était redressée et avait tiré sur la main de son époux pour le convaincre de se relever. Quand elle l'obtint finalement, elle continua de l'entraîner à sa suite, le ramenant maintenant jusqu'à leur maison dans les arbres et elle le fit simplement s'asseoir sur une chaise alors qu'elle s'agenouillait simplement au coté de l'homme, la main de ce dernier toujours entre ses deux mains.


"Je... Je suis désolée Egin... Je... C'était simplement trop pour moi. Tu... tu sais mon éducation et... et ce qui est arrivé à mon frère... Tu sais comment sont les elfes... Je me suis laissé dominé par mes émotions et... Enfin... J'ai beaucoup réfléchit et... enfin... Je pense que tu comprend."

Elle porta alors la main de l'homme au niveau de ses lèvres et y posa un baiser plein de douceur avant de baisser les yeux, laissant le silence planer entre eux quelques instants... sans trop savoir comment elle pourrait aborder la suite. Elle resta ainsi un moment installer auprès de lui, sans un mot durant quelques instants, puis, elle se releva et commença à chercher ce qui pouvait leur rester... Entre leur voyage et son absence d'un peu plus d'une semaine, tout ça était très chiche. Elle fit cependant de son mieux pour leur préparer quelque chose à tout les deux. Elle voulait juste qu'ils mangent un peu, elle Chanterait plus tard pour plus de protéines et de vitamines. En attendant, elle acheva de préparer ce maigre repas, avant de poser une assiette devant son compagnon, posant la seconde sur la table avant de reprendre la parole en le regardant, peut-être un peu trop pâle.

"Il faut que tu manges Egin. Il faut tous qu'on mange, on doit reprendre des forces, tout les trois."

Ses oreilles frissonnaient doucement sur son crâne alors  qu'elle détournait un peu les yeux. Comme pour souligner un peu plus ses paroles, elle posa simplement une main sur son ventre assez explicitement. Selenewen sentait une certaine panique se former en elle. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir à cette annonce, surtout après ce qui s'était passé et son départ... Et maintenant qu'elle laissait ses pensées remonter, elle sentait les larmes lui brûler les yeux et elle déglutit légèrement, elle recula d'un pas alors qu'elle sentait maintenant les larmes roulées sur ses joues sans qu'elle ne soit capable de rien faire pour les réprimer... Tout était trop fort... Elle ne savait pas si ça pouvait être lié à la petite vie qui commençait doucement à se former en elle. Elle ne savait pas, mais pour le moment, elle se sentait complètement perdu quand à tout ça... Ses oreilles s'affaissèrent doucement sur son crâne sans trop qu'elle ne puisse contrôler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyDim 9 Avr - 23:47

Bien que le corps d'Egin semblait suivre légèrement sa femme, son esprit était toujours dans le noir absolue, incapable de faire autre chose que de se lamenter sur ce qu'il était vraiment. Il y avait quand même une sensation particulière au niveau de sa main, quelque chose de doux, de familier, une chose qui semblait lui faire du bien, même si cela n'était pas suffisant. A quoi bon chercher à résister, de toute manière, il n'y avait personne envers qui il pouvait se tourner, même sa femme était partie en apprenant ce qu'il était. Pourquoi sa vie était elle aussi injuste, il avait fondé une famille aimante, une vie pleine d'activité et des amis qui ne semblaient pourtant pas si mauvais. Mais rien n'y faisait, il suffisait d'une mauvaise nouvelle et il n'y avait plus personne pour lui, alors à quoi bon qu'il se débâte.

Il avait entendu une voix, quelque chose de familier, quelque chose qui provoqua une petite lumière dans ce monde de ténèbre. Cela n'était toutefois pas suffisant pour lui, cela n'était qu'une petite étincelle, rien qui ne pouvait alimenter une forge, rien qui ne pouvait alimenter son cœur. Malgré tout, il regarda cette petite étincelle, intrigué, n'ayant rien de mieux à faire, de toute manière, à force, il allait bien mourir. Il y eut une autre sensation, quelque chose toucha sa main, l'étincelle se mit à grossir, mais ce n'était toujours qu'une petite chose, il n'avait pas vraiment d'y porter plus d'intérêt que cela.

Il y eut alors comme une fissure, une phrase passant par l'étincelle sembla arriver à ses oreilles, mais il semblait avoir du mal à comprendre exactement. Il savait maintenant qu'il s'agissait de sa femme en face de lui, semblant lui parler de trois personne, mais il n'y avait qu'elle et lui dans la maison qu'elle avait réussi à l'amener. Ce fut alors à ce moment qu'il compris, elle était enceinte de lui, quelque chose qui déjà avait du lui faire peur, mais qui plus ai, elle avait garder l'enfant d'une personne comme lui. Même Sélène pouvait commencer maintenant à voir les larmes sur le visage d'Egin, qui dans son monde intérieur essayait de ce lever pour toucher l'étincelle. Il lui fallu alors quelque seconde avant de vraiment reprendre conscience, toujours en larme, ce dernier venant serrer sa femme contre lui.


"Je suis désolé Sélène, je ne voulait pas que tu souffre comme cela à cause de cette nouvelle, je ne voulait même pas avoir à savoir cette chose..."

Il était donc pleurant à la serrer contre lui, essayant de montrer qu'il était maintenant la pour elle, même si bon, vu son état, cela allait être compliquer de faire quelque chose de plus. Passé quelque minutes, Eginhard était en train de manger autant qu'il le pouvait, regardant sa femme avec un petit sourire, même si il regarda un moment son ventre avant de lui poser la question assez simple.

"Comment tu l'a su?, ta famille est au courant?"

Cela allait certainement être le plus gros obstacle quand à l’acceptation de ce qu'il était, et surtout de ce qu'allait être le bébé. Egin continua quand même à manger doucement, même si il se sentait vraiment fatigué, mentalement et physiquement. Malgré tout, il ne voulait pas encore se reposer, non, il voulait encore être avec sa femme, à la regarder, à lui parler, à recommencer à lui montrer qu'il n'avait jamais arrêter de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyLun 10 Avr - 7:48

Il revenait doucement à lui. Tant mieux, l’elfe n’aurait pas eut la force de faire plus que ça dans son état actuel. Cependant, quand elle avait évoqué à demi-mot qu’elle attendait son enfant, il avait pu complètement reprendre le contrôle de lui-même. Il avait commencé par verser un torrent de larmes, puis, il l’avait serré contre lui et elle lui avait faiblement rendu son étreinte. Elle n’avait pas encore repris assez de force pour faire mieux que cela. Il parla ensuite, s’excusant, disant ne pas avoir voulu qu’elle souffre et avoir préférer ignorer ses origines. Il n’était pas responsable de cela, alors, elle avait doucement poser un doigt sur ses lèvres.

« Du calme, Myn Mélanye, nous en parlerons plus tard, pour le moment, il nous faut reprendre des forces. »

Elle l’avait laissé poursuivre cette étreinte un moment avant qu’ils ne partagent un repas avec ce qu’elle avait pu trouver pour le moment, l’elfe de lune s’étant assise près de là où elle avait fait asseoir son époux. Il faudrait qu’elle fasse attention à équilibrer leur prochain repas. Alors qu’elle pensait à cela, il regarda son ventre et lui demanda alors deux choses, comment elle l’avait su et si sa famille était au courant. Bien, elle allait donc lui parler de ce qu’avait été sa vie durant ce laps de temps. Elle termina rapidement son repas puis poussa son assiette vide avant de chercher ses mots quelques secondes.

« Je ne suis jamais rentrer chez ma famille après ça… En fait… Je me suis retrouver à pleurer sans savoir où aller, ni où j’étais quand Elias m’a trouvé. Il a vu dans quel état j’étais et m’a emmener chez lui. Il m’a forcé à dormir et à veiller sur moi alors que… je dépérissais… Cependant, malgré ses efforts, je ne faisais que survivre… Je… je crois que je l’ai empêcher d’aller voir celle qu’il aime à cause de mon état… C’est elle qui est venue... »

Elle se tut quelques instants… Mayssa… Oui… Elle reviendrait probablement dans la conversation, mais pas tout de suite. Elle chercha un moment autour d’elle puis trouva l’eau qu’elle avait préparer un peu plus tôt. Elle s’en servit un grand verre d’eau. Eginhard verrait probablement avec ce silence que son épouse avait maigrit. Et encore, il ne l’avait pas vu quand elle avait été au plus mal. Selene avait rassembler ses esprit, puis, elle avait repris la parole :

« J’ai pu la rencontrer… elle est… elle a… Elle a veiller sur moi elle aussi, elle m’a aider à éclaircir mes idées sur… La situation et sur le fait que mon amour pour toi était plus fort que cela… mais mes craintes et ma perdition dominait encore mon esprit. C’est elle qui a… ressentit ma grossesse et me l’a appris… mais il a fallu que je reprenne des forces avant de pouvoir revenir… Désolée de ne pas avoir pu être là à tes cotés plus tôt. »

Elle aurait voulu se lever et agir, mais elle se força à ne pas le faire, elle était encore très affaiblie et ne pas faire attention pouvait encore compliqué la grossesse. Elle savait comment aider cela… mais elle pensait qu’elle pourrait avoir besoin de l’aide de Mayssa… après tout, la femme-licorne semblait avoir des talents de guérisseuse elle aussi… ou peut-être au moins de sage-femme… Mais pour le moment, c’était Eginhard qui comptait. La frêle main de l’elfe de lune alla se refermer autour de celle du colosse et encore une fois, elle chercha ses mots alors que son regard se perdait dans le vide avec une certaine nervosité, puis, elle repris la parole :

« Je vais avoir besoin de ton aide Eginhard… Je vais avoir besoin que tu retrouve ta force… Ma faiblesse n’est pas bonne et… Il va falloir que tu m’aide… que tu m’aide à nous aidez... »

C’était confus, mais elle avait du mal à exprimer ses pensées alors que celles-ci tournoyait dans son esprit comme un véritable ouragan. Elle avait beaucoup puiser dans ses forces. Sa main resta posée sur celle de l’homme. Non, elle ne craignait pas de le toucher, même si elle n’oubliait pas ce qu’il était. Cela ne changeait pas qui il était. Ils étaient parvenu à passer au-dessus de leur nature d’elfe et d’« humain », ils arriveraient à passer au dessus de ça, peu importe le temps que cela prendrait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyLun 10 Avr - 19:16

Eginhard avait un peu de mal à se calmer, mais cela était normal, il venait de sortir d'une semaine de stupeur et ses émotions recommençait à sortir à la surface. Malgré tout, il tenta de ce contenir, mangeant doucement en regardant son épouse. Il était heureux qu'elle soit revenu, même si, encore une fois, il y avait tellement de questions qui restait à être répondu. Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte que son corps était vraiment affaibli, n'ayant rien manger depuis une semaine maintenant. C'était vraiment incroyable qu'il n'ai pas de séquelle à ce genre de comportement, bien qu'il faisait attention aussi à manger lentement, ne voulant pas faire du mal à son corps en mangeant trop vite.

Elle commença alors à expliquer ce qui lui était arriver et Egin l'écouta avec toute son attention, voulant savoir comment elle avait vécu cette semaine. Dans un premier temps, elle avait trouver refuge chez Elias, ce qui sembla certes le faire tiquer un peu, mais il n'était pas méchant, alors il se contenta simplement de voir qu'au moins quelqu'un l'avait aider. Ce dernier l'avait donc forcer à manger et à dormir, ce qui était une chose qui lui avait encore une fois permis de la revoir. Son état devait être quand même mieux que lui pour le coup, n'ayant même pas manger pendant une semaine, c'était à ce demander comment il avait fait pour rester encore vivant sans boire la moindre goutte d'eau, non, il n'avait pas envie de ce poser la question.

Elle parla alors de la copine d'Elias et étrangement, Selene ne semblait pas à l'aise d'en parler pour le moment, ce qui questionna l'homme. Toutefois, il ne fit aucun commentaire pour le moment l'écoutant d'avantage alors qu'elle lui expliquait maintenant que c'était grâce à elle que sa femme était revenu vers lui, encore une personne envers qui il allait devoir s'approcher pour la remercier. Finalement, tout fut grace à Elias et à sa compagne, chose qu'il s'étonna même d'entendre, mais il remercia le ciel pour avoir ramener sa femme vers lui, même si il pouvait quand même juré un peu du fait qu'il n'était pas vraiment, ou du moins, pas totalement un humain. Ce dernier serra alors la main de sa femme, il allait devoir faire beaucoup de chose pour pouvoir de nouveau la protéger, mais aussi, de pouvoir s'accepter.

"Je sais Sélène, il va falloir que je redevienne fort, non, plus fort que tout, pour toi et pour notre enfant..."

Il vint alors lui poser un faible baiser sur la joue, ne pouvant pas vraiment faire plus pour le moment avant qu'il ne continue de manger. Il fallait qu'il reprenne le plus de force possible, pour cela, manger de la viande était important. Il ne pouvait pas vraiment compter sur l'armée, ni même sur sa propre famille, surtout vu ce qu'ils venaient de faire. Il devait bien avoir quelque réserve d'urgence, comme du jerky, il fallait qu'il prenne le plus de protéine possible, qu'il reprenne du muscle.

"Cette fois ci, on sera encore plus soudé, pour qu'aucune autre nouvelle ne nous secoue autant."

Oui, il ne voulait pas qu'une autre surprise comme cela n'arrive et le sépare de nouveau. Il garda la main de son épouse dans la sienne, montrant que même si il était beaucoup plus faible, il avait retrouver assez de force d'esprit pour pouvoir lui montrer qu'il était la pour elle. Egin termina alors de manger et se leva du mieux qu'il pouvait, venant au côté de sa femme pour essayer de l'aider, même si il n'était pas mieux.

"Tu sais ce que tu va avoir besoin pendant ta grossesse?"

Pour sa situation, cela était facilement gérable avec de la nourriture, par contre, pour une grossesse, il n'y connaissait rien du tout. C'était pour cela qu'il espérait qu'elle ai appris le plus possible auprès de la copine d'Elias, comme cela, ils pourront s'occuper de cela par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] EmptyLun 10 Avr - 22:16

Selenwen se montrait patiente. La patience était quelque chose qu’elle allait devoir travailler, tout comme la tolérance, mais elle était en bonne voie pour cela maintenant. L’elfe de lune avait fait savoir à son mari ce qu’avait été ces deniers jours, la semaine durant laquelle ils avaient été séparé. Elle ne savait pas vraiment ce que son époux pouvait penser de ce qu’elle lui avait dit, mais ils avaient encore du temps pour voir cela, il y avait plus urgent. La demoiselle aux oreilles pointues demanda de l’aide à Eginhard, elle allait en avoir besoin dans les semaines à venir. Il parla de redevenir fort, plus fort que tout, pour eux deux et elle posa son regard bleu sur eux quelques instants. Elle le laissa continuer sur son idée, jusqu’à ce que finalement, il ne lui demande ce qu’elle allait avoir besoin pour sa grossesse. Une bouffée de panique s’empara de la jeune femme et elle ferma les pour tenter de ramener un peu de calme en elle. Ce n’était pas encore ce qu’il y avait de plus simple. Elle se rendit compte qu’elle tremblait et elle serra alors ses main contre elle, le regard peut-être un peu trop brillant.

« Egin… j’ai peur pour les jours à venir… En venant ici, j’ai dépensé beaucoup d’énergie… en reprenant ma vraie forme encore plus… Et avec ce repas, nous n’avons plus de réserve pour les prochains repas… Je ne suis pas en état de Chanter... »

Et encore moins d’aller faire les courses, mais dans son état, elle avait peur de le laisser y aller seul. Elle ne s’était jamais sentie aussi fragile… D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle réponse un peu mieux à sa dernière question.

« Il va falloir qu’on se procure de quoi reprendre des forces et que j’économise les miennes, sinon, je risque de… le perdre... » Elle détourna les yeux. « Je vais devoir passer beaucoup de temps alité et je ne pourrais pas t’aider dans un premier temps… Bien sûr, il faudra que je quitte l’armée. Oh, mon père ne va pas aimer comme il n’aimera pas que je sois revenue à toi malgré ça… et il aimera encore moins que je ne sois plus pure et que je porte ton enfant. »

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle les empêcha de couler sur ses joues pour le moment, il valait qu’elle fasse attention à lui encore un peu avant de pouvoir se laisser aller. Elle tendit vers lui ses mains tremblantes, attendant maintenant qu’il s’en empare. Bien qu’elle ne soit pas vraiment présente pour le moment, elle avait besoin de la force de son conjoint. Quand il y eut ce contact, elle ferma les yeux une seconde, continuant à rassembler ses idées.

« Le jardins… Il va me falloir des fruits, des légumes… Aussi certaines plaines qui peuvent contrebalancer les protéines… Normalement je n’en aurais pas eut besoin… mais dans l’état actuel des choses… C’est préférable... »

Elle sentait la magie lui échappait. Elle sentait toute la magie des alentour et celle qui coulait en elle, mais elle n’avait aucune emprise sur elle, elle était trop faible pour cela. Selene porta la main d’Eginhard à ses lèvres avec l’impression qu’elle pensait plusieurs kilos. Elle soupira, puis, elle s’avança pour venir se logée au creux des bras de son époux. Plus que jamais, elle semblait frêle et fragile entre ses grosses pattes… Comment avait il pu ne pas perdre de muscles ? En apparence en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]   Ce qui est impossible de briser... [PV Selene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est impossible de briser... [PV Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains-
Sauter vers: