Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une quête sans fin ? (Cyan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Une quête sans fin ? (Cyan) Empty
MessageSujet: Une quête sans fin ? (Cyan)   Une quête sans fin ? (Cyan) EmptyMar 26 Mar - 0:29

Ils avaient une piste pour vaincre leurs malédictions, mais la reine gorgone ne savait pas vraiment si ils arriverait à trouver. Peu à peu, ils se rapprochaient du dos du dragon, vers les portes de l’Annwn.  Ceridwen était sur le dos de sa jument, sous sa forme de fée, elle avait en plus de ça une cape qui couvrait en grande partie son corps. Ils avaient pris un peu de retard dans ce qu’ils avaient prévu de faire. Ils n’avaient presque plus de vivre. Tout ça parce qu’ils avaient accordé du temps à une autre maudite, une fille perdue et paniquée avec une magnifique créature… Mais Ceridwen avait l’impression d’avoir juste perdu son temps et que cela n’avait servit à rien… Si ce n’est à éloigner cette incendiaire en herbe de son royaume… C’est tout de qu’elle avait pu faire de toute façon. La reine méduse sentit sa monture se faire plus nerveuse, elle avait donc doucement passé sa main sur le flan de cette dernière avec douceur.

« Là. Là, tout va bien… Tu n’as pas à avoir peur ma belle… Cyan, nous allons nous installé en bordure de ce lac pour la nuit… Demain, je ferais appel au Dragon pour… la prochaine étape de tout ça... »

Elle sentait une boule se former au creux de gorge. Oui, juste un campement pour la nuit. De quoi se reposer un peu avant d’aller demander son aide au roi de l’Annwn. Il était le seul à encore pouvoir leur venir en aide maintenant… elle se laissa glisser au sol et défit sa cape et la posa simplement sur le dos de la jument le temps de se dégourdir un peu les ailes. Mettant son rang de coté, elle rassembla un peu de bois mort pour en faire un feu de camp. Elle avait rassemblé ce bois au coeur d’un cercle de pierre pour lui évité de se répandre par mégarde. Elle lança quelques enchantements sans vraiment y songer plus que ça. Elle voulait juste les protéger et, autant que possible éloigner les gens… Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas relâcher sa magie et pouvait encore moins permettre qu’on la vois directement sans avoir de protection contre cette malédiction qui lui rongeait la vie.

Elle alluma le feu par magie et jeta un œil à sa monture qui broutait paisiblement. Ce qu’il y avait de bien avec les animaux, c’est qu’ils ne pouvaient pas vraiment pensée à de la trahison alors elle pouvait les côtoyer sans avoir à en trembler. Son esprit était occupé à ce qui pourrait se passer le lendemain et c’était évident quand on voyait la tension de ses gestes. Elle finit par simplement poser ses main sur le sol devant elle et prendre appui sur ces dernières, tremblant légèrement. Et si il n’y avait pas de solution au final ? Elle sentait la peur qui lui nouait les tripes et faisait vibrer ses ailes. Elle sentait la peur qui faisait s’affaisser ses oreilles… Oui, elle était encore sous sa forme de fée pour le moment. Mais elle n’y pensait pas… A dire vrai, il n’y avait plus qu’une chose dont elle était sûre : Maintenant qu’elle n’était plus au château rien ne l’obligeait à se montrer forte malgré sa vie et la malédiction… Elle pouvait montrer sa faiblesse et la peur qui la rongeait au plus profond d’elle-même.

Elle se laissait avoir par son coté défaitiste. Elle se laissait peu à peu gagner par la peur et les larmes qui roulaient maintenant sur ses joues. Sans qu’elle ne contrôle vraiment ses gestes, ses poings se refermèrent doucement sur la terre à ses pieds. Elle n’arrivait pas à se contrôler maintenant qu’elle avait ouvert les vannes en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Escaldor
Chevalier Errant
Humain
Albion
Cian Escaldor


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2015

Une quête sans fin ? (Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Une quête sans fin ? (Cyan)   Une quête sans fin ? (Cyan) EmptyJeu 24 Oct - 23:28

Cian semblait avoir quelque chose en tête depuis peu de temps et cela n'était pas principalement du au manque de nourriture. En effet, ce dernier se demandait vraiment ce que le roi pouvait leur apporter, surtout qu'il avait déjà vécu dans les environs apparemment, pourtant, personne ne l'avait jamais parler de cela. Mais il faisait confiance envers Ceridwen et n'avait en conclusion fait aucun commentaire sur ce doute qui l'habitait un peu, essayant tout de même de garder confiance. Pour ce qui était des raisons de leur manque de vivres..., disons simplement qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus ils avaient tenter de l'aider, cela avait tourner d'une manière étrange et au finale, elle semblait avoir comme disparu. La reine étant sous la forme de fée lui expliqua ou ils allaient passer la nuit et ce dernier hocha simplement la tête, voyant que son cheval aussi avait besoin d'un peu de repos, alors il ne pouvait pas dire non.

Pendant que Ceridwen s'occupa du feu et de se dégourdir les pieds, Cian lui fit un petit tour du périmètre, vérifiant qu'il n'allait pas y avoir le moindre problème, que ce soit au niveau humain qu'animal. Une fois cela terminer, il revint vers sa partenaire, qui était en train de laisser son côté défaitiste parler, à savoir qu'elle était en train de pleurer. Ce dernier se mordit alors la lèvre inférieur, s'approcha d'elle d'un pas plus rapide avant de ce mettre derrière elle, l'entourant de sa cape avant de lui prendre une main et de la serrer. Il essayait quand même de ce montrer courtois, elle était une reine après tout et bien qu'il avait embrasser pour montrer sa flamme, elle n'avait pas tout à fait répondu à cela. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas le temps de réfléchir à cela qu'il continua de serrer doucement la main de la demoiselle tout en lui parlant avec un visage légèrement souriant.

"Je comprend que vous aviez besoin de vous lâcher un peu, ne vous en faite pas pour moi."

Oui, il se souvenait très bien des moments qu'il avait lui même passé au départ à pleurer, à se morfondre à cause de ce qu'il lui arrivait, alors si elle n'avait pas eut le droit à cela auparavant, alors autant qu'elle s'en charge maintenant. Bien entendu, il y avait aussi le fait qu'elle commençait à sentir la pression de ce qu'ils allaient devoir faire demain tomber sur ses épaules et pour ce coup, il était parfaitement capable de l'aider. Il attendit donc qu'elle se calme un peu avant d'essayer d'attirer son attention, voulant qu'elle la regarde dans les yeux tout en essuyant les larmes de cette dernières d'un geste de la main.

"Ne vous en faite pas, même si cela ne fonctionne pas, nous trouverons quelque chose et je ferais en sorte de vous y emmener."

Il restait le plus calme possible, essayant de concentrer son esprit un maximum sur Ceridwen, après tout, il y avait toujours cet attroupement de spectre autour de lui, soufflant des paroles dévastant à son propos. Il ne devait pas céder, il devait se montrer fort, elle avait besoin de lui en ce moment et il ne voulait pas la démoraliser. Bien entendu, les sentiments naissant du jeune homme semblait l'aider à cela, en plus de son envie de toujours être à ses côtés. Il ne le montrait pas vraiment toutefois, pas pour le moment, il ne souhaitait pas brusquer les choses, surtout qu'il respectait les souhaits de Ceridwen, montrant simplement son affection pour elle d'un manière subtil en attendant qu'elle s'ouvre un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Une quête sans fin ? (Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Une quête sans fin ? (Cyan)   Une quête sans fin ? (Cyan) EmptyVen 25 Oct - 10:58

C’était compliqué. Au château, Ceridwen n’avait jamais vraiment eut l’occasion de se relâcher. Elle était la tête couronnée du château et elle devait donc garder la tête haute et faire face aux obligations qui étaient les siennes. Bien sûr, elle avait eut ses petites fugues sous sa forme de fée. Ça avait été des bouffées de bien être pour elle, mais ce n’était pas assez pour qu’elle puisse se reprenne de cette malédiction. Enfin, pour le moment, elle était loin de son trône et de son étiquette et elle avait le temps de penser. Penser n’était pour autant pas forcément une des meilleures idées qui soit et elle avait simplement fondu en larmes. Elle s’était un peu couper du monde par la même occasion… en tout cas, jusqu’à le sentir mettre sa cape sur son dos à elle. Elle avait alors tourné vers lui un regard plein de larmes. Il lui pris la main et elle laissa maintenant retomber son regard sur cette union de leurs mains. Il voulait la soutenir et elle lui en était reconnaissante, même si ce n’était pas aussi simple que ça.

Il lui dit qu’elle pouvait se lâcher et qu’elle ne devait pas s’en faire pour lui… Encore une fois, les larmes lui montaient maintenant aux yeux. Elle avait le coeur tout simplement brisé et ne savait plus trop où elle en était. Cian lui avait déjà fait par de ses sentiments et elle s’en voulait un peu de lui imposer ses larmes… surtout qu’elle ne pouvait pas vraiment lui autoriser de lui faire la cours. C’était compliqué. Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle aurait préférer lui briser le coeur… Mais pas pour le moment. Là, ils étaient seuls, lancer dans une quête et il fallait simplement continuer tout ça. Ceridwen continua de pleurer encore un moment, elle avait besoin de se relâcher et les larmes coulant sur ses joues fonctionnait un peu mieux. La jeune femme inspira profondément, luttant pour se reprendre.

Cian lui avait dit de ne pas s’en faire, lui assurant que, même si cela ne fonctionnait pas, ils trouveraient autre chose et il avait même proposer de l’y emmener. La blonde avait alors simplement hocher la tête. Elle adressa un sourire attrister à l’homme alors qu’il séchait simplement ses lèvres. Elle renifla peu élégamment et baissa un peu la tête pour se cacher derrière sa chevelure blonde.  


« Je… Désolée Cian… Je crois que je me laisse un peu trop dépasser… et je suis un peu fatiguée... »

Elle ferma les yeux quelques instant, puis, elle se força à inspirer profondément à plusieurs reprise pour qu’elle se reprenne au moins un minimum. Elle s’accorda quelques instants de calme, regardant simplement ses mains fines. Elle avait tout de la demoiselle fragile et elle aurait probablement pu l’être si il n’y avait pas eut cette malédiction… mais tout cela l’obligeait à la force, elle n’avait tout simplement pas le choix et elle devait juste faire avec et être aussi forte que possible. En attendant, il y avait quelques petites choses dont elle devait lui parler avant qu’ils ne passent la frontière.

« Cian… Il y a plusieurs choses que tu dois savoir quand à l’endroit où nous allons… Quand nous aurons passé la frontière, il ne faut surtout pas que tu mange… C’est pour ça qu’il ne faudra pas s’éterniser. Si tu manges là-bas, tu ne pourras plus quitter ces contrées et tu perdras toutes notions du temps. Je pense aussi que tant qu’on ne parlera pas de nos problèmes, c’est mieux que ce soit moi qui lui parle… J’ai pu suffisamment apprendre pour lui parler sans risquer d’incident diplomatique. »

Encore une fois, elle repoussait ses émotions au plus profond d’elle-même. Elle savait qu’elle devait se montrer forte et ne jamais oublier son rang, même si elle ne l’aimait pas et qu’elle préférait de loin une vie beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête sans fin ? (Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Une quête sans fin ? (Cyan)   Une quête sans fin ? (Cyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête sans fin ? (Cyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Albion :: Le dos du Dragon-
Sauter vers: