Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop grand, même pour deux [PV Koyori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:48

Koyori tisonnait toujours le feu, traçant des formes dans la cendre sans faire le moindre bruit. Quand il se leva, elle dressa aussitôt une oreille mais ne fit pas le moindre geste pour se tourner dans sa direction… Même quand Mickael parla, elle ne bougea pas d’un pouce, sa queue continuait de balayer le sol dans son dos sans qu’elle n’y prête la moindre attention. Elle demeura ainsi quelques temps avant de reposer le tisonnier. Elle vérifia alors l’état de ses vêtements, contrairement à ceux qu’elle portait qui étaient encore un peu humide, ceux-ci étaient secs, elle pourrait sans peine se changer ensuite.

Encore quelques instants et la féline se décida enfin à abandonner la couverture, bien qu’à contre cœur Et c’est avec sa chemise froissée en encore collée à son corps à certains endroits qu’elle finit par le rejoindre dans la cuisine, silencieuse, mais le regard farouche. Encore une fois, elle resta encadré dans la porte de la cuisine. Ses oreilles frissonnèrent sur son crâne alors qu’elle humait la bonne odeur du repas en préparation… Décidément, ça la changeait bien des repas qu’elle avait eut jusqu’à maintenant ! Elle se dirigea vers la vaisselle qui n’avait pas été faite la veille et entrepris de la faire et de dressé la table, toujours sans prononcer le moindre mot.

Quand la table fut prête, le repas devait déjà être prêt, d’ailleurs, Koyori ne fit rien de plus et elle s’installa tranquillement à la place qu’elle avait occupé la veille au repas du soir. Elle ne l’avait même pas salué, mais elle ne voulait pas parler pour ne rien dire… et pour le moment, elle n’avait pas vraiment envie de parler la première. La jeune femme se mis alors à tirailler le bout de ses manches tout en restant simplement assise à patienter. Cependant, la Neko mangerait sûrement nettement moins que la veille, elle n’était pas affamée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:46

Mickael la regarda se mettre à la même place qu'hier sans dire un mot, elle était surement toujours en colère, il ne voulait pas recommencer la même chose que le jour précédent alors il ne fit que lui proposer de prendre ce qu'elle désirait sur la table pour manger, la regardant alors un moment pour ensuite chercher un peu de sel.


Maintenant la question était de savoir ce qu'il allait pouvoir faire, il ne pouvait pas la toucher, et très souvent elle n’aimait pas l'entendre parler, Mickael regarda bêtement ces oreilles, cherchant à savoir si il n'était pas un chien dans une vie intérieur, mais non, il soupira, il ne comprenait pas du tout, bien entendu le facteur de l'esclavage pouvais faire de grand dommage, mais il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi immense, il pris alors une bouchée de ce qu'il avait pris et continua de réfléchir en silence, ne voulant lui dire que quelque chose d'utile, peut être que juste lui parler empêchera d'autre colère de sa part.

"Bon, mon champ d'action est très limité, mais je crois qu'il y à bien deux chose principale a faire aujourd'hui, la première consiste à vous montrer vos exercice pour vos muscles, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de vous toucher, ensuite...et bien...il vous faudra de nouveau vêtements."

Il était sur qu'elle allait être un peu déconcerté, voir même se mettre en colère, il fallait qu'il parle assez vite pour ne pas qu'elle pense qu'il allait faire quelque chose de déplacer.


"Ne vous inquiétez pas, je ne vais rien faire de déplacer, si vous voulez je vous donne de l'argent et vous pourrez y allé seule."

Il fallait qu'il passe une journée normal, sans qu'elle ne se mette en colère, pour voir à quel degré de conversation il pouvait faire pour ne pas empirer les choses, il continua alors de manger pour voir ce qu'elle allait pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:52

Assise à table, Koyori demeura simplement silencieuse. Finalement, il posa les plats sur la table et elle se servit en silence. Cependant, contrairement à la veille, la femme chat se mis bien vite à chipoter. Elle ne mangeait pas beaucoup à la fois… Enfin, en tout cas une fois la première famine passée… La brunette se força pourtant à poursuivre encore son repas. Il lui parla d’ailleurs au cours de ce dernier. Evoquant un planning du jour qui donna un violent mouvement à sa queue. Elle n’aimait pas ça… Enfin, au moins ce qu’il proposait semblait logique à notre jeune Neko. Elle avait cependant relever son regard sombre vers lui, le fixant en plissant légèrement les yeux. Il se sentit cependant obligé de préciser qu’il ne ferait rien de déplacer. En gros, elle choisirait et il paierait. A partir de la elle ne voyait rien à y redire alors, elle se contenta de hocher la tête et de continuer à manger.

Ne laissant rien dans son assiette, même si elle s’infligeait par la même occasion une lourdeur d’estomac qu’elle ne voulait pas. Avec un soupire, elle repoussa simplement son assiette et elle se passa une main derrière la nuque. Il ne fallu qu’une seconde de plus pour que ses oreilles frissonne sur son crâne et qu’elle ne prenne la parole :


« J’aime autant qu’on s’occupe des vêtements dans un premier temps ou au moins que je me change, je ne me sent pas à l’aise dans ces vêtements là… »

Ils étaient trop larges à certains endroits et trop ajustés à d’autre. Si il tenait vraiment à ce qu’elle face ses exercices avant, il faudrait qu’il attende qu’elle repasse ses vêtements de la veille… Même si les exercices étaient simples. Pourquoi avoir attendu la fin du repars pour en parler ? En fait, elle ne connaissait même pas la réponse à cette question et elle s’en fichait comme d’une guigne. Koyori se leva donc, délaissant maintenant la table pour retourner là où elle avait laisser ses affaires et la couverture, puis, elle entrepris de plier le tout, se doutant bien qu’il viendrait la rejoindre pour répondre à sa supposition.

Quand elle eut finit, elle se passa à nouveau la main dans les cheveux pour les démêlés et y remettre un minimum d’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:39

Il avait encore une fois manger assez peu, il ne mangeait jamais beaucoup de toute manière, ce qui résultait souvent à avoir des restes dans le frigo, enfin, il regarda un moment Koyori avant de ranger tout ce qui se trouvait sur la table, elle ne parlait pas pour le moment mais au moins elle avait l'air d'avoir bien manger, elle semblait également ne pas avoir eu froid, c'était une autre bonne nouvelle, il termina de mettre tout ce qu'il pouvait mettre au frigo à l'intérieur et attendit un peu une réponse.


Elle n'avait pas tord quand elle disait que ces vêtements ne lui allait pas du tout, il fallait dire qu'il y avait une très grosse différence corporelle entre les deux individus, il passa alors sa main sur sa nuque et la regarda partir, il la suivit pour la voir ranger ce qu'elle avait laisser devant la cheminée, Mickael se mettait alors à réfléchir, l'argent n'était pas du tout un problème, mais il ne savait pas si il avait assez d'argent liquide, et puis, c'était une mauvaise idée qu'elle sorte seule pour le moment, elle ne devait pas savoir ou pouvait se trouver les boutique, il fallait prendre également en compte son tempérament, il la regarda alors essayer de faire quelque chose avec ces cheveux et chercha quelque chose dans un placard pendant qu'il lui répondit.

"Je suis d'accord, je crois avoir un manteau assez long pour que personne ne voie ce que vous portez en dessous, ou alors vous pouvez mettre vos anciens habits le temps d'y aller, dans tout les cas tenez."


Il lui tendit alors une brosse à cheveux, assez jolie, qui appartenais à sa famille, ou plus précisément à sa mère, il regarda ensuite l'heure, il était encore tôt, il avait le temps de changer ces bandage et de nettoyer un peu son front avant de partir, il pouvait également lui montrer un peu le manoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:42

Koyori avait donc repliée la couverture, qu’elle avait posé sur un coin de la table basse qu’elle avait dégagé. Puis, elle avait posé ses vêtements sur la couverture. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle mettait le bazar chez lui. Il lui parla alors et elle posa son regard sur ses vêtements, s’empara de la brosse à cheveux et de ses vêtements avant de filer dans la salle de bain. Comme la veille, elle ne s’enferma pas et se dépêcha de se changer avant de plier le short et la chemise. Elle s’était ensuite brosser les cheveux, puis elle avait posé la brosse sur le rebord du lavabo et avait enfiler ses bottes. Ainsi, elle se sentait beaucoup mieux. Elle retourna donc près de l’homme avant de lui dire :

« Je prend quand même le manteau ! »

Elle avait le regard brillant. Apparemment, elle était tout excitée, mais il fallait la comprendre, c’était la première fois qu’elle allait faire du shopping. D’ailleurs, elle ne savait même pas à quelle limite elle pourrait se fixer une fois sur place. Bon, elle n’appréciait pas vraiment non plus de lui devoir quoi que ce soit, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle repris la parole.

« Au fait, j’ai décidé que je resterais ici… au-delà de la semaine… Enfin tant que je ne t’aurais pas rembourser ce que je te dois… Ma libération, les fringues… L’hébergement jusque là… d’une façon ou d’une autre, je te rembourserait… »

Oui, bon, l’inconvénient majeur à ce plan, c’était qu’elle n’était pas doué pour grand-chose… Elle allait sûrement mettre des années à le rembourser comme elle comptait le faire Les oreilles de la féline frissonnèrent alors qu’elle replaçait la bretelle de son débardeur sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 3:08

Mickael attendit patiemment que Koyori revienne, pour le moment le parcours était assez simple, il suffisait d'acheter ce qu'elle avait besoin, mais autre chose lui venait en tête, il se souvenait que sa sœur aimait avoir beaucoup de vêtements, peut être que la jeune Neko serait pareil, il n'avait aucune expérience avec les femmes après tout, alors autant laisser la personne concernée agir à sa guise, il avait les moyens de payer de toute manière.


Quand elle revint vers lui, elle lui demanda le manteau, c'était une sage décision, on ne pouvait pas savoir quel genre d'abruti il y avait dehors, et également il faisait un peu frais, il lui tendit alors le manteau en fausse fourrure et chercha le sien, pendant ce temps, il l'entendit parler de lui payer en retour, c'était un comportement normal, mais Mickael n'était pas comme cela, il ne savait trop ce qu'il pourrait lui dire mais bon, autant ce lancer, sinon cela allait encore dégénérer comme hier et il n'avait pas envie de payer pour une autre fenêtre, voir qu'elle se blesse encore plus que la dernière fois, après tout il lui faut déjà le temps de soigner les brulures.

"Vous savez, vous n'avez pas besoin, je suis content de vous avoir aidez, bien entendu on pourrais me prendre pour un gros idiot pour faire cela pour rien en retour, mais je suis comme cela, je ne sais pas si les parole d'un homme ont de la valeur, mais pour ma part, vous ne me devrez jamais rien, à vrai dire, cela est plaisant d'avoir de la compagnie, je n'avait pas eu quelqu'un chez moi depuis quelque année maintenant."

Après tout, si elle voulait payer, elle n'avait qu'a passer du temps avec Mickael, juste discuter égayait sa journée un peu plus que sa monotonie maussade, après, il était vrai que de ne pas pouvoir la toucher ou alors d'autre différence allait peut être encore créer des problème, mais qui sais, peut être qu'un jour ces deux la pourraient passer du temps sans trop de désastre, pour sa part, Mickael ne pensait juste a faire en sorte qu'elle puisse ne plus avoir peur d'un homme, pour le bien du premier passant qu'elle pourrait croiser et surtout pour le sien, ne voulant pas qu'elle se blesse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:15

Quand elle lui avait demandé le manteau, Mickael le lui avait passé, cependant, elle avait tenue à lui parler de sa décision avant de l’enfiler. Quand elle le fit, elle vit qu’elle avait de la chance, il était presque à sa taille… Mais ce n’était vraiment pas son style. Elle soupira puis boutonna le manteau après avoir placer confortablement ses résilles.

Pendant ce temps là, l’home lui expliquait qu’elle ne lui devait rien, qu’il trouvait plaisant d’avoir de la compagnie chez lui alors que ce n’avait pas été le temps depuis quelques années. La brune avait alors soupirer, puis, elle avait secoué la tête. Décidément, il ne pouvait pas s’empêcher de compliquer les choses ou quoi ? Koyori secoua doucement la tête, mais au lieu de l’agresser, cette fois, elle se contenta simplement de lâcher quelques mots d’un ton blasé et en posant son regard sombre sur lui.


« Ok… Alors je te propose un truc, on discutera de ça plus tard, de toute façon pour le moment je suis en observation alors on verra ce qui se passera quand cette période d’observation sera terminée. »

Et par la même occasion, elle coupait la poire en deux… Bon, les deux moitié n’étaient pas vraiment équitable mais quand on la connaissait un minimum, c’était mieux que rien, n’est-ce pas ? De toute façon, sa décision à elle était arrêtée, elle se sentait redevable et elle ne quitterait cette maison qu’une fois sa dette payée, selon elle, et ce, quoi qu’il puisse en dire. Maintenant, il n’y avait que l’avenir qui pourrait certifié qu’une chose se ferait ou ne se ferait pas. En attendant, elle ne chercha même pas à le convaincre de ne pas l’accompagnée et, comme ils étaient près tout les deux, elle se contenta plutôt de ressortir du manoir. Son regard sombre s’était alors lever vers le ciel… ok… Et maintenant ? Finalement, ce n’était peut être pas plus mal qu’il l’accompagne tiens. Elle se tourna alors vers lui comme pour lui demander par où il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand, même pour deux [PV Koyori]   Trop grand, même pour deux [PV Koyori] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop grand, même pour deux [PV Koyori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping [PV Koyori]
» Douleur [PV Koyori]
» Découverte et Reflexion [PV Koyori]
» Avancement de Koyori Sukitooru
» Retard mortel [PV Koyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir De Mickael-
Sauter vers: