Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas la proie qu'on attendait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyLun 26 Mai - 22:17

Une journée comme les autres sur Utopia. La reine Jeminda s’était levée à l’aube, était allée se rafraîchir à la cascade. Puis, elle était rentrée au village où elle avait encore dû relevé un défit. Le combat n’avait pas duré très longtemps, cependant, quand son Scarlet Thunder s’était immobilisé juste avant de brisé l’armure de son adversaire, le visage de la reine s’était fait froid et le silence c’était fait autour des combattantes. Les deux femmes étaient restées un temps immobiles, puis, Jeminda avait retiré son arme, en plantant l’extrémité dans le sol. Puis, dressée au dessus de l’autre femme, elle avait parlé.

« Je ne briserais pas ton armure… Mais souvient toi que tu ne dois d’échapper à l’humiliation qu’à ma générosité. »

Aussitôt, un murmure s’écoula au sein des Amazones. Jeminda fit alors disparaître son arme, puis, elle s’éloigna, laissant là l’autre femme avec sa fierté piétinée. Elle s’en remettrait comme elle-même avait finit par s’en remettre et elle serait plus prudente à l’avenir. Certaines douterais peut être que son bon cœur ne soit pas un obstacle avec son rôle… Que celles-ci la défient, on verrait bien. La tête haute, elle était repassée à sa hutte et elle avait récupéré son arc et son carquois. Cependant, alors qu’elle comptait partir chasser, une fillette se glissa à l’entrée de la hutte de sa reine.

« Majestée, l’Ancienne vous demande. »

Jeminda avait soupiré, puis, elle avait hoché la tête et ébouriffé les cheveux de l’enfant. Elle ferait juste un détour avant de s’engager dans la jungle. Sortant de chez elle, elle longea les huttes de ses sœurs jusqu’à arrivée chez l’Ancienne ou elle se glissa en silence. L’entrevue ne fut guère longue, mais elle suffit à faire frissonner la reine et à la faire réfléchir. Comme si cela était révélé à tous, l’Ancienne lui avait parler d’Ultima, elle avait prophétisé son retour prochain, en disant à sa reine avec un sourire amusé que les Amazones allaient sûrement bientôt partir en chasse… et aussi qu’elle devrait s’en montrer doublement discrète, si elle ne voulait pas que son double secret soit éventé. Jeminda frémis d’horreur, cependant, la vieille femme promis de garder son secret, prétextant qu’elle n’avait plus une si bonne mémoire avec l’âge. La reine l’avait remercié, puis, elle était partit en chasse. Bientôt rejoint par un des loups de la meute avec qui elle avait nouée une solide amitié.

La reine avait encoché une flèche et marchait le plus silencieusement possible, le loup à quelques pas d’elle. Tout à coup, sans crier gare, ce dernier se mis à l’arrêt, il avait sentit quelque chose d’inhabituel. Elle avait bandé la corde de son arc en continuant de suivre la piste relevée par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMar 27 Mai - 4:33

Il y a une heure, deux hommes courait aussi vites qu'ile le pouvaient, ils avaient peur de quelque chose, ou même quelqu'un, qui semblait les chasser pour une petite pièce de métal noir qu'ils semblaient pas pas lâcher, la jungle était comme un terrain sure pour ces deux membres d'une race sous-développé dans le monde d'Utopia, mais on ne pouvait rien faire, cela devait rester dans l'ordre de choses, bien qu'une certaine hache avait bien chambouler l'ordre des choses, et c'est un éclat de cette artéfact maléfique que ces homme tente de protéger, voulant utiliser le gain inintelligence pour survivre, cela était certes quelque chose de digne, mais l'artéfact était maudit et allait surement les corrompre, c'était donc pour cela qu'il les suivait, qu'il voulait le leur reprendre.


Ultima leur coupèrent le chemin, même si ils étaient avantager par le terrain, il était beaucoup plus rapide et futé pour être pris au piège, ils tentèrent alors d'utiliser la magie, ce qui corrompis un peu la jungle qui les entouraient, il n'avait pas beaucoup de temps, d'un geste de la main, il paralysa le pseudo magicien et son ami, laissant alors tomber le fragment qu'il s'empressa de prendre avant de l'enfermer dans une sacoche recouverte de runes, il la rangea alors et par la suite sortit une bille en chocolat qu'il croqua tout en parlant.


"Écoutez, je sais très bien que cela vous rend meilleur, mais il y a d'autre moyen que de devenir quelque chose de maléfique, je ne dit pas mauvais bien sur, mais le chaos n'a jamais été quelque chose d'utile, sur ce, je vais vous laisser rentrer chez vous."

Il les libéra alors, hommes sans intelligence, qui ne cherchèrent même pas a comprendre et fuirent aussi vite que possible, il trouvait la situation assez idiote, il termina son chocolat avant de regarder le ciel un moment, cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas venu ici, une pensée alla pour Eternia, il était sur qu'un conseiller allait encore lui rabâcher d’arrêter de fuir comme cela, mais il avait tant de chose à faire, comme par exemple savoir encore combien de ces fichu morceau de la hache il restait dans ce monde, enfin, il se mis a bailler et se posa cotnre un arbre avant de faire une sieste, il verrais cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMar 27 Mai - 5:16

Et la reine continuait sa chasse avec son compagnon canin quand deux hommes déboulèrent face à elle. Leurs yeux s’agrandirent un peu avant qu’ils ne pivotent et ne reparte dans ses directions opposées. Jeminda resta coite un moment, puis un sourire amusé se posa sur ses lèvres. Ils avaient de la chance, elle n’était pas partit pour ce genre de chance et ils n’étaient pas d’un grand intérêt pour elle. Elle les laissa donc filer, retenant un instant le loup prêt d’elle. Un instant, elle s’était laisser aller à penser que c’était eux qu’il avait sentit, mais non… Il était encore sur la même piste. Elle attendit cependant encore quelques instants avant de reprendre sa chasse dans le calme et le silence. Encore une fois, le loup prenait les devant et elle lui emboîtait le pas le plus silencieusement possible.

Finalement, le loup se figea près d’un buisson et la reine se mis à couvert, une flèche encochée, prête à bander l’arc pour abattre la proie que son compagnon de chasse avait décelé… Sauf qu’elle ne c’était pas attendu à ça. A quelques pas de là, contre un arbre. Un homme était endormit. Un homme qu’elle aurait reconnu entre mille malgré le temps qui était passé. Elle fut tenter de le frôler d’une flèche pour le faire réagir et lui prouver son imprudence, mais elle se ravisa.

Levant les yeux, elle avait commencer par se redresser, sortant par la même occasion de sa cachette. Le loup l’avait alors regarder intrigué, ne comprenait pas pourquoi elle cessait cette chasse tout à coup, même si il avait réalisé que l’homme n’était pas une proie. Il s’assit donc où il se trouvait et regarda faire l’amazone. Cette dernière fit quelques pas pour arriver aux cotés de l’homme qui l’avait vaincu… Et qui semblait toujours dormir comme un bébé… vraiment imprudent dans ce monde, ce qui irrita quelques peu la reine… Surtout avec cette idée qu’elle s’était mise en tête. Sans crier gare, elle lui avait donné une bonne tape sur la tête avec son arc tout en parlant :


« On m’avait prévenu de ton retour… Mais je ne pensais pas que tu serais déjà là, qu’est-ce qui t’amène à Utopia ? »

Et pourquoi ne l’avait-il pas prévenu de son arrivé ? Mais cette dernière question, elle se garda bien de la poser. Elle accrocha son arc sur son épaule puisque, dans le pire des cas, elle pourrait faire apparaître sa véritable arme, puis, elle se hissa sur une branche basse pour s’y asseoir. Aussitôt, le loup vint prendre place près d’elle, comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMar 27 Mai - 18:15

Ultima ne rêvait pas, après tout il pouvait faire ce qu'il voulait, alors imaginer quelque chose n'était pas nécessaire, il avait également vu le monde des rêves d'assez près pour savoir qu'il n'avait pas besoin de cela pour avoir du repos, tout ce qu'il voyait donc dans son sommeil était une petite boule de lumière, voyageant au grès de sa vision, changeant de couleur quand elle le souhaitait, il n'avait pas de contrôle la dessus, peut être justement parce qu’il s'agissait de son subconscient pour avoir au moins une image de quelque chose pendant que son esprit se reposait, dans tout les cas, il trouvait cela assez jolie et ne prenait même pas la peine de comprendre, après tout, c'était inoffensif.


Pourtant, quelque chose vint interrompre ce repos, un coup sur la tête pour être exact, il n'avait même pas pris la peine de se défendre contre cela, étrange, normalement il n'était pas si simple de le toucher, ou alors c'était quelqu'un qu'il connaissait bien, il ne lui fallu qu'une fraction de seconde pour se souvenir de Jeminda, qui d'ailleurs lui posa un question, il ouvrit alors les yeux et se frotta la tête alors qu'il la regardait monter sur un arbre, elle avait toujours l'air d'aimer les loups, enfin, il se demandait si il était sage de lui parler des fragments, mais bon, il ne risquait rien, il lui faisait assez confiance et elle était également quelqu'un d'importance dans ce monde.

"Tu te souviens de la hache qui avait failli d'abattre? et bien il semblerait que des fragments se trouve encore en ce monde, cela certes permet au hommes d'être plus intelligent, mais cela peut les corrompre que trop, je suis donc en train de les récupérer, il en reste peu, alors j'avais voulu m'occuper de cela avant que cela ne te créer trop de problème, désolé, on va dire que c'est en partie ma faute."


Il eut un petit rire gêné tout en la regardant d'abord, puis ensuite le loup, qui ne semblait pas trop l'aimer, il s'approcha alors de lui doucement, je voulant pas lui faire peur, puis il sortit d'une poche de la viande séché, historie de se lier d'amitié avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMar 27 Mai - 20:25

Jeminda avait dont sans aucun soucis puis lui infligé ce coup d’arc sur le crâne, ce qu’elle trouvait vraiment imprudent au vu de l’endroit où ils se trouvaient… Enfin, il y avait plus important que ça apparemment. Il avait ouvert les yeux, puis s’était frotté la tête, comme si cela pouvait l’affaiblir d’une quelconque façon… Ou peut-être qu’elle l’idolâtrait juste trop… Elle était donc maintenant assise sur une branche basse, le loup assis au sol prêt d’elle, elle n’avait même pas conscience de l’espèce de jalousie entre lui et l’homme. Ce dernier lui parla alors. Il évoqua une hache… La hache et elle frissonnèrent légèrement avant de poser son regard doré sur l’homme qui l’avait vaincu. Il y en avait donc encore des fragments en Utopia ? Bon, que les hommes soient plus intelligents avait ses avantages comme ses inconvénients selon elle… Cependant, ces débris corrompaient aussi son beau monde, et ça, elle ne le permettrait certainement pas ! Elle l’écouta pendant tout le temps où il parlait. Puis, son visage se fut plus grave.

« Tu aurais dû m’avertir, je peux peut être t’aider à retrouver ces fragments… »

Sauf que bien sur, on ignorait combien il y avait de fragments… Tout comme on ignorait dans quelles zones de la forêt ils pouvaient se trouvés. Jeminda avait maintenant rivé son regard sur le sol alors qu’elle réfléchissait à tout ça. Et, durant sa réflexion, Ultima approcha d’elle et du loup qui redressa une babine sur ses crocs, ne grognant que quand il se fut suffisamment rapprocher. Ce bruit suffit à la jeune femme pour revenir à la réalité, elle baissa alors les yeux vers le loup, avant de glisser ensuite son regard vers Ultima… qui tentait de l’appâter avec un morceau de viande. Un sourire amusé se posa sur ses lèvres alors qu’elle étouffa un petit rire.

« Tu comptes vraiment l’amadouer comme ça ? »

Jeminda passa une main dans la fourrure du loup pour l’apaiser alors qu’elle avait toujours son regard doré posé sur Ultima. Puis, après s’être mordillé la lèvre, elle lui avait posé une simple question :

« Je suppose que ceux que j’ai vu filé d’ici avait un de ces fragments… Comment as-tu su où le trouver ? »

Elle réfléchissait toujours, prenant le problème sur ses épaules, elle ne voulait pas inquiéter ses sœurs avec ça… Et puis, elle ne pouvait pas leur en parler sans qu’elle ne s’élance sans aucun doute en chasse, non pas contre les fragments, mais contre Ultima… Hors, si il devait appartenir à l’une d’elle de porte l’enfant de cet homme, ce serait à la reine et à personne d’autre. Sans s’en apercevoir, elle serra son poing autour de la branche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 2:16

Alors elle voulais aider, c'était d'une bonne intention, le problème était pourtant qu'il ne savait pas si elle pouvait les toucher sans risque, peut être que cela avait un effet plus dangereux sur les femmes, après tout, son créateur l'avait spécialement faite pour ce monde, donc toute personne venant d'Utopia était en danger, elle y compris, d'un autre côté, il ne savait pas si il allait réussir à la convaincre, elle était du genre a toujours suivre ce qu'elle décidait juste, et également elle était la reine des amazones.


"Peut être, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'un fragment te fasse quelque chose, après tout on ne sais toujours pas ce qu'il peut faire sur une femme."

Le loup semblait toujours grogner malgré la viande séché, Ultima chercha alors pour sortir diverse viande qu'il avait dans sa poche, il fallait mieux ne pas savoir comment il pouvait sortir autant de chose d'une si petite poche, enfin, elle lui posa une autre question pendant qu'elle calma un peu le loup, la réponse était assez simple, puisqu'il connaissait parfaitement la magie de Deathbringer, il était capable de sentir les onde magique des fragments, peut être que cela allait être trop compliqué a expliquer si dit de cette manière, Ultima se releva alors et chercha une bonne manière de dire ce qu'il avait en tête avant de ce lancer.

"Disons juste leur aura est assez similaire à celle de leur créateur, donc je n'ai pas de mal a les sentir, et oui, les deux qui sont passé tout a l'heure était bien des porteurs."

Il tapota un moment son doigt sur son bras pendant qu'il était croiser et chercha une petite seconde voir si il en sentait un autre, mais il n'y en avait pas de proche, il soupira de déception.


"Aucun de proche, va falloir chercher, ce qui me fait penser, c'est toujours aussi difficile de se déplacer dans la jungle quand on est un homme? je veux dire, me faire remarquer par toi n'est pas du tout un problème, mais je crois que tu n'aime pas que tes amazones me voient et même pire se font battre par moi il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 3:05

Jeminda resta assise ou elle était, attendant simplement que l’homme lui réponde. Il ne voulait pas qu’un fragment puisse lui faire quelques choses. Elle baissa lors les yeux sur ses mains et y concentra son pouvoir. Elles s’illuminèrent d’une douce aura blanche. Puis, elle la laissa échapper avant de reposer son regard doré sur le seul homme qui avait un minimum d’intérêt à ses yeux.

« Peut être que la magie de lumière pourrait m’en protéger… Et puis, si nous effectuons les recherches côte à côte, tu pourras toujours veiller à ce que ça ne me corrompe pas… »

C’était peut-être une solution… Bon chercher côte à côte ne l’avancerait pas tant que ça, mais elle connaissait la forêt et ses pièges, elle pourrait donc quand même l’aider à y progresser plus rapidement. Puis, il lui expliqua comment il sentait les fragments, comme elle le lui avait demandé. Elle ne savait pas si elle serait capable d’en déceler l’aura pour sa part… Enfin, tant qu’elle ne tomberait pas dessus en tout cas. La reine secoua doucement la tête, faisant retomber convenablement sa longue queue de cheval.

Elle le regarda un moment alors qu’il cherchait semble-t-il un autre fragment, en vain. La jeune femme avait alors simplement hausser les épaules, puis, elle s’était levée.


« La jungle est grande, ils ne peuvent pas tous être au même endroit… Et ne t’attend à ce que les règles fondamentales d’un monde change entre deux visites… Je suis sur que même chez toi ce n’est pas le cas… Si elles te savaient ici, mes sœurs te prendraient en chasse, ça ne fait aucun doute… Et en vaincre ne t’en attirerait qu’encore plus contre toi… C’est vrai, je préfèrerais qu’elles ne soient pas au courant… »

Elle ne voulait pas prendre le risque qu’une autre se rapproche de lui, car, même si il y avait peut de chance pour qu’elle puisse le vaincre un jour, elle avait toujours une chance d’obtenir ce qu’elle voulait… Oui, bon, enfin, ce n’était pas non plus le bon moment pour parler de ça…

« Tu auras bien d’autres choses à faire pour ne pas en plus avoir à combattre des amazones n’est-ce pas ? »

Et puis, elle aussi avait bien d’autre chose à penser pour ne pas en plus avoir à rendre des comptes aux siennes quand à la présence d’un homme puissant en forêt… qui aurait tendance à coïncider avec ses départs en forêt. Enfin, elle lui avait proposé ses arguments, ce serait à lui de voir ce qu’il en pensait. En attendant, elle se passa la main derrière la nuque et fit craquer cette dernière en la penchant à droite, puis à gauche. Ça n’allait pas aller pour soulager sa tension nerveuse tout ça… Elle n’en avait vraiment pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 4:18

Oui, elle avait raison, il pouvait toujours lui lancer une protection pour ne pas qu'elle soit corrompue, mais bien entendu il avait complétement oublié qu'il pouvait faire ce genre de chose, en même temps, il apprenait tellement de nouvelle magie qu'il était dur pour lui de toujours ce souvenir de tout, d'accord il savait presque tout, mais il pouvait lui arriver d'avoir un petit trou de mémoire, quoi qu'il en soit, il la toucha brièvement sur l'épaule pour lui appliquer la protection.

"Voila, rien de bien compliqué la dedans."

Maintenant la question de ces sœurs était la, il y avait plusieurs solutions, la métamorphose d'abord, facile a faire, mais il avait décider depuis quelque temps qu'il allait rester humain le plus souvent possible, il pouvait toujours se rendre invisible, après il fallait savoir le niveau de magie que pouvait faire les amazones, il savait très bien que Jeminda était forte, mais elle était la reine, donc les autres devraient être moins puissante, Ultima savait que cela ne servait a rien de faire des supposition alors qu'il suffisait juste de demander a la jeune femme qui se trouvait en face de lui.


"Et bien, je peu toujours me rendre invisible, cela peut être risquer si quelqu'un connais une magie pour voir les êtres invisible, il y a sinon la possibilité que je te suive, si je trouve quelque chose je t'indique l'endroit et tu pourra nous y conduire le plus facilement possible."


Autre chose à faire, oui, Ultima ne voulait pas vraiment combattre les guerrières de ce monde, cela était déjà assez compliquer d'avoir battu la reine, qui était en ce moment juste à côté de lui, mais surtout qu'une tribu de femme guerrière ne cherchant qu'a capturer un homme fort pouvait être son pire cauchemar si il se faisait prendre bien entendu, il regarda alors Jeminda se craquer le cou, il s'approcha encore une fois d'elle pour lui toucher sa nuque.

" Tu n'as pas l'air d'aller, trop de pression?, tu devrait faire comme moi, prendre des vacances, c'est pratique et assez relaxant quand on sais ou allé."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 11:10

Jeminda tourna les yeux vers l’homme alors qu’il lui posait la main sur l’épaule, usant de sa magie pour protéger notre reine des Amazones des influences des fragments, au cas où elle tomberait dessus. Voilà donc un problème de régler. Maintenant, le problème était d’éviter au maximum une rencontre entre Ultima et les autres femmes de cette planète. L’homme lui proposait déjà des solutions… L’invisibilité… Elle réfléchit un temps, puis elle hocha la tête avant de reprendre la parole.

« Je ne pense pas que beaucoup d’entre nous pourrait te repérer si tu te faisait invisible. Quand tu auras besoin de te reposer, je connais une clairière qui est plus ou moins abrité par des parois rocheuses. Les autres amazones vont rarement par là-bas… »

Il fallait dire que cette clairière se trouvait près de la tanière des loups avec qui la reine s’était liée d’amitié, ce qui, bien entendu, ferait par la même occasion une seconde protection pour le voyageur pendant qu’il se reposerait. Après, c’était une simple proposition, ce serait à lui de prendre sa décision. En attendant, il lui avait aussi proposé qu’il trouve l’endroit grâce à cette aura donc, qu’il le lui indique et qu’elle l’y conduise, elle ne voyait aucun problème à ça, alors, elle s’était contenté de hocher la tête lorsqu’il le lui avait proposé. Et bien, les choses commençaient donc doucement à se mettre en place pour cette traque des fragments…

Elle avait alors fait craqué son cou en se plongeant un peu dans ses pensées. Voyant ça, Ultima s’était rapproché d’elle et avait touché sa nuque. Aussitôt, elle s’était immobilisé et avait écouté ce qu’il lui disait… avant d’éclater de rire. Quand Jeminda pus enfin se reprendre, elle adressa un grand sourire à l’homme qui l’avait vaincu avant de reprendre la parole.


« Ça a l’air tellement simple pour toi ! J’aimerais vraiment les prendre ces vacances… Mais voilà, mon monde à ses règles et mon peuple n’est peut être pas aussi tolérant que le tiens face à un trône inoccupé… »

En effet, les seuls absences que ses sœurs pourraient tolérer – et encore – c’était les passage diplomatique… à la condition bien sur que le monde où elle se rendrait soit dirigé par une femme… La reine poussa un profond soupire et s’étira quelques secondes avant de poursuivre sur cette même idée.

« Et dans les conditions actuelle, quand bien même je prendrait des vacances, ce serait pour me voir remplacée à mon retour… ou alors avec une tonne de défit que le surnombre me ferais fatalement perdre… »

Jeminda était lucide, elle était peut être très forte et assez endurante, si elle devait enchaîner plusieurs défis, ses forces finiraient fatalement par s’amenuisées alors qu’elle affronterais des adversaires en pleine possession des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 14:52

Alors elle connaissait pas mal de bon endroit pour se cacher, et en plus de cela, peu de ces amazones pourrait le voit si il était invisible, c'était une bonne chose, dans tout les cas cela allait lui donner un peu plus de liberté, bouger a grande vitesse est certes pratique, mais cela laisse beaucoup de trace et est assez bruyant parfois, il accepta alors d'un signe de tête la proposition de la reine.


Le rire de Jeminda fit sourire le jeune homme, même si ce qu'elle disait était normal pour la plupart des gens, pour lui c'était juste qu'il partait sans rien dire et également qu'il allait encore une fois se faire sermonner par ces conseiller sur les divers rôle d'un roi, il n'avait vraiment pas la vie facile, pourquoi il n'avait pas choisit un autre roi pour être tranquille, peut être parce qu’il était le plus apte, dans tout les cas, Jeminda pensait qu'il était roi d'un pays parfaitement autonome, il fallait bien lui expliquer aussi.


"Oh les miens ne le savent pas c'est tout, si tu savait les sermon qu'on me balance à la tête à chaque fois que je rentre, mais il faut rien que je sorte, il y a des chose que seul moi ai entendu, envoyer des soldat n'est pas mon fort, je déteste sacrifier des gens, donc je fait tout moi même."

Il ne savait pas grand chose sur Utopia il fallait dire, alors il écouta ce que Jeminda avait dans le tête, il était vrai que si elle perdait un combat, tout le monde allait voir qu'elle avait déjà perdu, il se gratta la tête un moment, sachant très bien que c'était ça faute tout cela, il ne voulais pas l’embêter d'avantage, il regarda alors un moment autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait personne, avant de sortir la petite sacoche runique d’où il sortit un morceau de la hache, qui semblait pulser une énergie maléfique.

"Voila le source des problème de ton monde, un petit morceau de métal noir, la taille ne devrait pas être plus grosse d'un doigt, pour la douleur tu la connais que trop bien, il faut juste espérer qu'aucun animal sauvage en ai avaler un, cela sqerait plus compliquer de retirer le morceau sans le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 17:37

Jeminda n’avait pas toujours été reine ou membre de la famille royale en titre, elle savait donc très bien ce qu’elle risquait si elle venait à s’écarter des règles de son peuple. Cependant, c’était vrai qu’elle ne connaissait rien du monde d’Ultima, elle n’avait jamais pus mettre les pieds en dehors d’Utopia. Elle l’écouta donc quand il lui dit que les sien ne savaient pas tout, qu’il y avait des choses que lui seul avait entendu et qu’il n’envoyait jamais de soldat, préférant agir par lui-même. La reine pouvait le comprendre pour ce point là. Chaque fois qu’elle devait envoyé une escouade dans un endroit qui pourrait être en danger, elle s’arrangeait pour être à la tête de d’expédition et protéger au mieux les autres femmes. Elle savait qu’à sa place beaucoup de ses semblables ne le ferait pas, mais ce serait luter contre ce qu’elle était dans le cas précis de Jeminda.

« Espérons pour toi qu’ils se lassent pas de te sermonner et qu’un jour tu te retrouve remplacer sur ton trône. »

Elle ne savait pas vraiment si cela le dérangerait ou pas, mais, de ce qu’elle connaissait, elle savait que son monde perdrait sûrement au change si ils devaient changer de roi. Ultima regarda alors autour de lui, puis sortit une petite bourse et il en tira un petit bout de métal noir. Le regard de l’Amazone tomba sur ce dernier et elle déglutit, si elle ne sentait peut être pas autant l’aura de cet objet que lui, il lui donnait quand même des sueurs froides. Jeminda inspira alors profondément pour se donner du courage. Elle ne pouvait pas protéger tous les animaux, mais elle pouvait au moins faire quelque chose.

S’éloignant un peu de l’homme, Jeminda revint vers le loup et elle s’accroupit en face de lui, plongeant son regard dans le sien, puis, elle lui décrivit l’aspect global de l’objet avec moult détails, elle insista bien sur le fait qu’il ne fallait pas l’approché, puis, elle l’envoya transmettre le message à chacun des loup qu’il pourrait croiser. L’animal fila aussitôt sans demander son reste et, après l’avoir regarder partir. La reine se redressa.


« Les loups ne s’en approcherons plus… J’essaierais de transmettre l’information pour les autres, mais ce sera moins facile pour ceux qui ne vivent ni en meute, ni en troupeau… »

Lui expliqua-t-elle, ne se souvenant plus si il l’avait déjà vu user de ce pouvoir auparavant. Enfin, ce n’était pas comme si c’était vraiment très important au final. Ce qu’elle venait de faire allait peut être les aider, mais elle ne pouvait rien faire pour les hommes… Quand bien même elle pouvait contacter ceux-ci, ne serait-ce que Kian, ils ne l’écouteraient pas. Les Hommes d’ici craignait les Amazones pour la plupart, mais leur reine n’avait que bien peu d’emprise sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 22:25

Jeminda avait fait quelque chose au loup, surement pour lui parler, il était trop loin pour apprendre le truc, mais il avait quand même compris ce qu'elle avait fait, il avait également vu sa réaction face au morceau de la hache, cela était prévisible, son pouvoir était immense, enfin, moins que quand il s'agissait d'une arme a part entière, il rangea le tout et devait maintenant proposer un plan, voyager a l'aveuglette n'était pas plaisant et surtout risquer, demander l'aide des animaux était certes bien, mais également risqué, il soupira et s'approcha de Jeminda pour lui parler.



"Bien, maintenant il ne reste plus qu'a les trouver, le seul problème est que la nuit ne va pas tarder, et que ces fichu fragments on tendance a être presque impossible à localiser à cette période, en même temps, pour un artéfact des ténèbres cela est assez normal."

En effet, il regarda le ciel et voyait le soleil tomber vers l'horizon, il était une mauvaise idée de trainer plus longtemps ici, mais Ultima ne savait pas vraiment ou passer la nuit, peut être dans une grotte, il n'avait pas vraiment de meilleur idée, ou alors il pouvait demander si Jeminda avait une hutte ou quelque chose dans la forêt abandonné, cela semblait la meilleur des possibilité, il s'étira un moment avant de poser une question qui pour pas mal de gens pourrait être assez embarrassante, mais il connaissait pas la gêne.


"Il commence à être tard, tu ne connaitrait pas un endroit ou on pourrais passer la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyMer 28 Mai - 22:55

Jeminda avait fait ce u’elle pouvait pour le moment… Cependant, il continua de parler et, maintenant, il lui expliqua qu’il serait plus difficile de les trouver maintenant que la nuit puisqu’il s’agissait d’un artefact nocturne. Oui, ça semblait bien logique. Elle se passa une main derrière la nuque, soupirant simplement. Elle leva les yeux vers le ciel qui s’assombrissait vraiment et elle se mordilla la lèvre juste avant qu’il ne lui demande si elle connaissait un endroit où il pourrait passer la nuit. Elle réfléchit un temps, puis, elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres.

« Si tu n’as pas peur de te mouillé, j’ai peut être ce qu’il te faut. Suis-moi et essai d’être discret, au cas où. »

Pour le principe, elle sortit à nouveau une flèche de son carquois et attendit qu’il soit prêt avant de l’encocher. Puis, elle fila à travers la jungle. Elle semblait connaître le chemin qu’elle parcourrait sur le bout des doigts, tant et si bien qu’elle pus réfléchir : Elle était trop éloignée de Sepukel pour y retourner avant que le soleil ne soit bel et bien coucher… Elle resterait avec lui pour la nuit… Bon, il faudrait qu’elle rentre faire acte de présence au plus tard le surlendemain, mais en attendant, elle pouvait se le permettre sans éveiller de soupçon… Du moment qu’elle rentrait avec au moins une proie abattue.

Après avoir marcher de longues minutes, Jeminda rangea sa flèche et indiqua à Ultima la cascade un peu plus loin. Cependant, elle continuait de s’en approcher, la contournant par la gauche. Il n’y avait qu’une mince corniche pour accéder à l’eau, et au beau milieu de la cascade une fissure juste assez grande pour qu’un être humain ne s’y glisse. Elle s’y glissa, puis attendit Ultima dans la cavité qui se trouvait de l’autre coté.


« De l’autre coté de cette grotte, il y a une clairière dont c’est le seul accès hormis les airs, tu devrait y être en sécurité tant que tu sera dans les alentours. »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 1:02

Ultima suivait Jeminda sans faire le moindre bruit, il suffisait de sauter d'arbres en arbres sans toucher le sol, il restait également invisible pour ne pas à être surpris en cas d'urgence, mais cela ne semblait pas être trop le cas, il n'y eu aucun problème, en même temps, il était assez tard et il se doutait qu'une amazone seul allait faire un tour pour chasser, mais il n'était pas prétentieux au point de le certifier, il réfléchissait également a ce qu'il allait faire une fois qu'il aurait trouver tout les morceau, retourner ce prendre une dérouiller par ces conseillé ou alors se diriger vers un autre monde.


Une pensée lui passait par la tête pendant qu'il regardait Jeminda passer à côté de la cascade, il trouvait cela triste que la reine ne puisse pas prendre une seule journée de repos, il pouvait bien faire quelque chose pour l'aider, il s'approcha de la cascade et regarda un moment le flux de l'eau, il voyait parfaitement par ou elle était passer mais avait envie de faciliter le chemin, il fit un petit geste de la main pour décaler un petit peu l'eau, permettant de faciliter le passage, il passa alors sans trop de problème avant de refermer le cours d'eau, il regarda son amie avec le sourire, il ne frimait pas, mais elle allait peut être le penser, il devait un peu rattraper le coup.


"Tu aurais pu me demander pour bouger un peu l'eau, cela aurait été plus rapide."

Une clairière, surement à ciel ouvert, cela pouvait être intéressant, il allait également pouvoir proposer quelque petite chose à son amie, il n'aimait pas la voir comme cela, prisonnière a jamais de son devoir, en même temps, il était peut être un peu trop libre pour un roi.

"Dit moi, tu peu rester en dehors de ton camp pendant combien de temps? j'avais dans l'idée de te faire visiter un peu mon monde, mais comme tu as plus de responsabilité que moi, je ne sait pas comment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 2:46

Une fois dans la cavité, il lui avait fait une petit remarque quand à l’eau qu’il aurait pu faire bouger. La reine haussa simplement les épaules, ce n’était pas grave. Jeminda lui avait alors décrit le lieux où ils se rendaient, puis, elle avait recommencé à avancer, se doutant qu’il lui emboîterait le pas. Il lui avait alors reparler, lui demandant combien de temps elle pouvait se permettre de rester loin de chez elle… Elle réfléchit quelques instant et se passa une main dans la nuque.

« Trois jours, quatre jours… Mais certainement pas plus de cinq. Ce sera peut être un peu juste je pense… »

Elle avait à nouveau concentré sa magie dans ses mains quand la lumière était venue à leur manquer. Ainsi, elle avait ensuite formé une boule de lumière qui flottait devant eux à mesure qu’ils avançaient. Tout comme quand elle les dirigeait dans la jungle, Jeminda semblait parfaitement savoir où elle se rendait. Encore quelques pas et, au détour d’un couloir, la lumière du jour déclinant apparut par une ouverture. La reine esquissa un sourire, puis avança de quelques pas de plus dans la clairière. Son pouvoir était la lumière, l’exacte opposé du pouvoir qu’Ultima chassait en ce monde.

« Cette nuit, je resterais ici avec toi, la soirée est bien trop avancée, je n’aurait pas le temps de rentrer à Sepukel. »

Elle se contentera et la sphère se divisa en quatre, qui se dispersèrent pouvant ainsi les éclairer sans le moindre problème. Lorsqu’elle repasserait chez elle, elle penserait à prendre sa cape, ce serait plus simple pour passer la nuit. La reine se dirigea vers un groupe de rocher qui avait dû appartenir à l’une des parois qui les entourait. La reine, rangea enfin son arc avant de s’étirer le plus simplement au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 4:13

Presque une semaine de libre, cela pouvait lui permettre de l'emmener faire pas mal  de chose, qui plus ai, il avait bien le droit d'emmener la reine des amazones pour lui faire découvrir de nouvelle technologie ou autre forme d'amusement, il y avait beaucoup de chose que le monde d'Utopia n'avait pas du tout, cela serait une très bonne occasion de faire partager à une jeune femme les plaisir de la vie d'une personne normal, enfin, cela serait certainement pour plus tard, pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre.


La clairière était absolument magnifique, il était content d'avoir vu une merveille pareil, il comprenait également pourquoi il fallait mieux que cela reste difficile d’accès, il jeta un coup d’œil rapide pour apprécier le décors et écouta ce que Jeminda avait à dire, elle voulait passer la nuit avec lui, c'était comme il l'avait proposer alors il ne voyait aucun problème, il chercha alors quelque chose dans sa poche pour sortir quelque couverture, puis en posa une sur le sol pour s'y installer, s'allongeant pour regarder le ciel, l'avantage d'un monde sans pollution était bien entendu le fait de voir les étoile, il se demandait bien quel genre de constellation il pourrait faire en reliant certaine étoile, il regarda alors Jeminda et lui fit signe de venir.

"J'ai assez de couverture pour nous tenir bien au chaud, dit moi, que dit ton peuple sur les étoiles qui parsèment le ciel la nuit?"


Il avait envie de savoir, après tout il aimait apprendre des choses, il ne pouvait pas trop dire combien de temps il allait faire nuit car il ne savait pas trop les valeur du temps à Utopia, il était plus prudent de laisser la reine le guider pour cela, et pour le moment il l'attendait pour un petit cours d'astronomie, ainsi qu'un peu de discussion par la suite, cela ne peu pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 4:47

Jeminda agita quelques instant les doigts, perchée sur son rochée, elle cherchait l’emplacement idéal pour ses sphères lumineuses : Là où elles les éclairerait sans être trop remarquable si jamais quelqu’un passait pas les airs… Car oui, elle avait choisit de passer par la grotte, mais elle aurait très bien pu passer au-delà des falaises plutôt. Quand elle eut trouver l’endroit idéal pour les lampions, elle eut un nouveau petit geste de la main et ils s’immobilisèrent tous. Et, bien entendu, à peine un instant après ça, Mickael sortait ses couvertures de ses poches… Décidément, il était surprenant. Répondant à l’invitation, la reine s’était approchée, puis, elle avait pris l’une des couverture et l’avait installée au sol… Peut-être qu’elle lui en emprunterait une autre plus tard, quand elle jugerait le moment opportun pour dormir. En attendant, elle écouta sa question et son regard se posa sur les étoiles sans qu’elle ne réponde tout de suite.

« Nous ne parlons pas beaucoup des étoiles tu sais. Mais ce qui reviens le plus, c’est qu’elles sont capables de nous prédire nos destins ou en tout cas de le faire à qui sais les lire… Et nous apprenons aussi à nous repérer par rapport à l’emplacement de deux étoiles. »

Elle les chercha un moment dans le ciel, puis sourit et se rapprocha de lui après avoir fait s’obscurcir les lampion, masquant ainsi moins l’éclat des étoiles. Puis, elle lui montra deux étoile, l’une après l’autre, s’assurant bien qu’il ne les confonde pas avec leurs voisines. Elle fit planer encore un instant le silence avant de lui dire :

« Tant qu’une Amazone peut trouver ces deux étoiles dans le ciel, elle ne sera jamais perdu et pourra toujours retrouvée la vois menant à chez elle… A part ça, les étoiles ne nous importe que peu… »

Elle se tu un moment, se rappelant un moment de son passé et ses lèvres s’ourlèrent légèrement.

« Ma mère disait que ce sont toutes les Anciennes passées qui nous contemplent et demeurent toujours là pour veiller sur nous… Personnellement, je ne sais pas vraiment quoi en penser si ce n’est que c’est superstition. »

Avec un nouveau soupire, elle s’installa confortablement, mais au lieu de regarder les étoiles, cette fois son regard se posa sur Ultima et elle le contempla quelques instants dans la noirceur du ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 14:40

Ultima avait appris beaucoup de choses des étoiles pendant qu'il voyageait, et il avait même réussit à en voir d'assez près d'ailleurs, différent monde veut également dire différente étoiles, parfois cela ne sont même pas des étoiles mais juste les esprits des morts, venant illuminer les vivants, Jeminda n'avait pas tord dans ce qu'elle disait, sauf peut être pour prédire l'avenir, il y avait bien une chose qu'il détestait dans ce monde, c'était bien les prédiction, après tout, l'avenir n'est qu'une série de choix, il suffit juste de ne pas faire quelque chose ou bien justement de faire le contraire de ce que l'ont fait à l'habitude pour changer complétement ce qui pourrait se passer le lendemain.

"Dans certains monde, les étoiles ne sont que d'immense boule de feu illuminant le ciel, dans d'autre ils sont les âmes des morts, voulant montrer le chemins au personne désirant marcher la nuit, un jour même j'ai vu un ciel sans la moindre étoiles, c'était triste, mais chaque dirigeant fait ce qu'il veut de son monde"

Utiliser les étoiles comme énergie pour conquérir l'univers, ils avaient fait un pari assez fou, mais au final leur monde au delà de la terre était intéressant, Ultima ne pouvait bien entendu pas dire ce genre de chose à un peuple dont la technologie est très faible, peut être un jour, quand Jeminda voudra faire un tour dans un autre monde, il pourra lui expliquer quelque petite chose, comme sa poche par exemple, il s'agissait juste d'une invention qu'il avait trouvé il n'y a pas si longtemps que cela, une ouverture vers un endroit différent, pas très compliqué quand on connais la logique derrière, mais pour une personne autre on pourrait dire de la magie.

Ultima regarda encore les étoiles un moment avant de jeter un œil à Jeminda, qui le regardait lui, il ne savait pas la raison à cela mais bon, si elle avait envie, il se demandait quand même combien de temps cela allait prendre pour tous les retrouver, pas que cela le genait de rester dans ce monde, il aimait bien la nature, mais il devait quand même rentrer un jour pour éviter que son conseiller n'envoie l'armée a ces trousses, il failli avoir un petit rire, mais se retint, attendant alors un peu pour voir si Jeminda allait prendre la parole, si ce n'était pas le cas, et bien, il pourrait toujours lui demander pour une excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyJeu 29 Mai - 16:37

Jeminda ne s’était certes pas attendu à parler d’étoiles avec lui, cependant, elle l’écoutait et lui répondait. Un très léger sourire simplement posé sur ses lèvres. La reine des Amazones continuait donc simplement de regarder celui qui l’avait vaincu alors qu’elle l’écoutait maintenant parler des autres mondes.

« Je suppose que chacun vois les étoiles à sa façon comme chaque monde à ses idéologies et ses meurs. »

Ainsi, elle savait qu’Ultima n’aimait peut être pas beaucoup la façon d’être d’Utopia, mais ce n’était pas à lui de juger ce qui était bon ou mauvais. Le monde d’Utopia était ainsi et, Jeminda ne le voyait pas autrement pour le coup. Et puis, elle n’avait pas l’intention de changer les fondements de son monde. Ici, les hommes leurs seraient toujours inférieur, c’était ainsi. Finalement, la jeune femme se mordilla légèrement la lèvre avant de finir par reprendre la parole.

« Tu sais, parfois je t’envie d’explorer les autres mondes… Bien sur, je pourrais m’arranger pour avoir plus de temps… Mais il faudrait que je puisse avoir confiance en une de mes sœurs… Une qui soit capable de défendre ma place en mon nom sans l’usurper. Jusqu’à présent, je n’estime pas avoir suffisamment confiances en l’une d’elle… »

Enfin, c’était un peu normal qu’elle n’accorde pas sa confiance, celle qui avait vaincu sa mère avait été un temps une de ses plus proches alliées. Ici, il s’en fallait de peu pour qu’on estime que vous n’aviez plus votre place au sein du groupe… Jeminda détourna enfin son regard de l’homme et elle leva les yeux vers le ciel. Un lourd soupire lui échappa, décidément elle trouvait que tout était beaucoup plus compliqué depuis qu’elle avait croiser le chemin d’Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptyVen 30 Mai - 23:48

Elle l'enviait, c'était bien quelque chose qu'il trouvait dommage, il savait bien entendu qu'une reine avait beaucoup de devoir, mais il avait envie de lui faire découvrir tellement de chose, alors pendant qu'il continua de l'écouter il chercha mentalement quelque chose, ou plutôt il mettait au point une stratégie pour profiter au maximum du temps qu'elle avait entre ces chasses, quatre jours semblait une bonne mesure, sachant qu'il était capable de crée lui même un portail, il pouvait raccourcir les passage et donc qu'elle puisse profiter d'autre monde sans trop bouger, maintenant, il fallait juste voir si cela l’intéressait, il leva une main en l'air et lui fit signe de regarder.

"On peu faire beaucoup de chose en trois jours tu sais, personne n'en saurait rien, regarde."

Il fit alors apparaitre une fenêtre, cela ressemblait beaucoup à un portail, mais il était impossible d'y passer à travers et on ne pouvait voir seulement d'un seul côté, la première chose qu'il lui montra était Eternia, un monde ou magie et technologie semblait cohabité, ou les gens de tout les mondes venait pour échanger et vendre des produits au effets parfois inconnu, puis il changea la fenêtre de monde, cette fois ci on voyait un monde presque complémentent désolé, avec un homme seul sur un rocher, sa peau complétement blanche et ces cheveux noir le rendait presque fantomatique, pour terminer, il montra un monde ou les océan recouvrait le monde entier, des batailles navale faisait rage au moment ou il avait ouvert la fenêtre.

Une fois qu'il la referma, il se tourna vers elle en rigolant, il était vrai que la bataille navale avait quelque chose d'étrange et surtout il avait remarqué la tête du capitaine, une énorme barbe noire et une manière de parler assez amusante.

"Avec moi, il suffit juste de demander et je t’emmènerais ou tu le désirerais, bien entendu, certaine choses pourrait te choquer, après tout ton monde ne connais que la magie, et il y beaucoup de chose inconnue en dehors, alors, partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptySam 31 Mai - 6:41

Jeminda était donc simplement allongée sur cette couverture, près d’Ultima. Puis, il bougea et, après avoir haussé un sourcil, cependant, elle écouta et regarda ce qu’il voulait lui indiquer. Il disait qu’en trois jours on pouvait faire beaucoup de chose… oui, mais trois jours, c’était tout de même court…surtout quand on ne pouvait pas créer de portail comme lui pouvait le faire. La reine des amazones s’était alors rapproché de lui pour mieux voir ce qu’il voulait qu’elle voit. Il fit apparaître une fenêtre et elle regarda ce qu’elle pouvait y voir. Le premier monde à s’y encadré lui paru étrange, bien sur, elle ne pouvait pas savoir que c’était son monde à lui… même si, passé quelques instants, elle finit par s’en douter.

Ultima lui montra ainsi plusieurs mondes… Elle avait trouvé le second particulièrement triste, cependant, elle n’avait rien dit, ce contentant de regarder ce qu’il voulait bien lui montrer. Jeminda avait donc regardé, puis il avait refermé la fenêtre sous le regard éberlué de la reine. Les autres mondes étaient vraiment aussi étranges que ça ? Il avait ensuite parlé à nouveau… C’était une proposition qu’il lui faisait, celle de lui montrer d’autres mondes, qu’elle n’aurait qu’à lui demander, mais qu’elle risquait d’être choqué. La reine se mordit alors l’intérieur de la lèvres.


« O… Oui… »

Bafouilla-t-elle après un moment d’hésitation. Jeminda ne savait vraiment pas à quoi elle pourrait s’attendre, mais elle se disait que ce qu’il lui proposait pourrait être très intéressant… Et  puis, qui sait ce que cela pourrait lui amener… Peut être des solutions qui lui permettrait d’asseoir un peu plus son autorité en tant que reine… et sa sauvegarde en tant qu’Amazone. Même si il avait refermé sa fenêtre et que maintenant elle avait le regard perdu dans le vide. Finalement, elle se força à revenir dans le moment présent.

« Nous verrons cela pour la prochaine fois, que j’ai le temps de me préparer un peu à tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptySam 31 Mai - 16:22

Ultima ne savait pas trop si Jeminda avait aimer le spectacle, mais dans tout les cas elle semblait vouloir faire quelque chose un jour, il était vrai qu'avec lui tout irait plus vite et que cela éviterais qu'elle ait à voir la gardienne de la porte, mais pour cela, il lui faudrait un moyen de communiquer avec lui assez rapidement, il se gratta alors la tête et chercha quelque chose dans sa poche pendant un moment, il fallait dire qu'il ne sortait pas souvent ce genre de chose , alors il ne savait si il en possédait un sur lui, il eut alors un silence pendant une petite minute, ou la reine pouvait voir Ultima chercher quelque chose comme un fou dans sa poche.

Il retira alors sa main et soupira, c'était trop petit pour bien chercher, il se leva doucement et fit un petit sourire à son amie avant d'ouvrir un portail, assez grand qu'il puisse passer et elle aussi d'ailleurs, puis il se tourna vers elle.


"Je voulais t'offrir quelque chose mais il y a tellement de bazar qu'il faut mieux que je le cherche moi même, tu veut venir? je laisse le portail ouvert et sa ne prendra que quelque minutes."


De l'autre coté du portail se trouvait une pièce immense, on ne pouvait pas voir la fin de celle ci, et elle n'était pas totalement rempli, Ultima regarda un moment autour et se demandait bien ou il l'avait mis, ce qu'il cherchait était un petit appareil de communication, assez discret pour qu'elle puisse le garder avec elle sans se faire remarquer, mais il devait être bien cacher, il soupira, cela était un peu de sa faute, à toujours mettre des chose par dessus d'autre et de ne rien ranger, Jeminda allait surement avoir peut être un peu peur, il y avait tellement de chose qu'elle ne connaissait pas, et certaine pouvait être dangereuse aussi, mais bon, il avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptySam 31 Mai - 16:51

Jeminda était très intriguée par ce qu’il lui avait montré. Décidément ces mondes différents, elle aurait donné n’importe quoi pour apprendre d’eux. Puis, elle reposa son regard sur Ultima qui cherchait maintenant quelque chose dans sa poche… Et il paraissait s’énerver de ne pas le trouver. A tel point qu’il finit par créer un portail. Il lui parla ensuite et elle le regarda, clignant simplement des yeux, un peu perdu. Il passa le portail et elle le suivit alors qu’il recommençait à chercher, dans cette pièce cette fois. Elle, elle se glissa dans le portail, frissonnant légèrement face à cette immensité d’objets inconnus.

La reine ne savait pas ce que celui qui l’avait vaincu cherchait, alors elle ne pourrait pas l’aider. Elle ne pourrait que passer d’une pile à l’autre. De temps en temps, elle en prenait un objet et le tournait dans tout les sens. C’était la première fois de sa vie que la femme se laissait aller à sa curiosité. Quand l’un de ses objets (une radio ?) se mis à grésiller, elle sursauta et le remis vivement sur sa pile, persuadée d’avoir fait une bêtise. Cependant, lui, il continuait à chercher. Alors, passer un peu de temps où elle demeura simplement planté où elle était, elle repris son exploration.

Jeminda avait donc poursuivit son exploration, cependant, cette fois, elle s’était bien garder de toucher aux divers objets qu’il pouvait se trouver ici. Elle sentait une certaine angoisse, mais elle était la reine des Amazones, elle devait être forte et courageuse, alors, elle garda simplement cette peur pour elle. De temps à autres, elle s’arrêtait pour reporter son regard sur Ultima qui continuait de fouiller.


« Je… tu peux peut-être me décrire ce que tu cherches, ça irait peut êtres plus vite non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptySam 31 Mai - 18:45

Jeminda s’intéresser à quelque petite chose, mais pour le moment il essayait de trouver ce qu'il voulait, c'était pourtant pas compliquer de ranger, il allait même assez vite pour le faire, mais nooon, Ultima trouvait toujours un moyen de reporter cela à un autre jour, c'était comme ces responsabilité de roi, on lui disait toujours de faire quelque chose, et il s'en chargeait une semaine après, quand cela était presque devenu une crise, peut être qu'il devrait prendre des leçons sur l'amazone, dans tout les cas, il s’arrêta un minute pour se demander si cela n'allait pas prendre un peu plus de temps que prévu, puis il se tourna vers son amie qui lui demandait ce qu'ils cherchaient, quel idiot, il avait oublié de le préciser.

"On cherche une petite capsule, euh récipient si tu préfère, qui doit être un peu plus gros qu'un doigt, dedans il devrait y avoir une sorte de métal liquide."

Il avait trouver ce petit truc un jour dans un monde assez futuriste, une sorte d'alliage avec reconnaissance ADN qui s'adaptait à ce que son porteur désirait, bien entendu la version qu'il cherchait était un peu petite, mais cela pouvait suffire pour la communication et, disons d'autre chose, il ne savait pasce que pourrait faire Jeminda avec une fois qu'il aurait fini de tout lui expliquer, il partit éteindre la radio avant de jeter un oeil à une grosse capsule contenant un liquide noir, il semblait bouger de lui même, peut être une mauvaise idée de laisser cela aussi proche, il le pris alors un moment pour le ranger dans un coin un peu plus sécurisé, il retourna par la suite vers Jeminda pour se gratter la tête.

"Désolé si tout te semble étranger, mais ne t'en fait pas, tant que je serais à côté tu peut toucher a ce qui t’intéresse, et même me demander mon avisé
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait EmptySam 31 Mai - 19:31

Jeminda fouinait toujours quand il lui répondit et qu’il lui fit la description de ce qu’il cherchait. En silence, elle recommença à chercher, mais comme elle osait à peine toujours les objets maintenant, ça n’allait pas très vite de son coté. La reine des Amazones ne cessait de se laisser distraire par les objets qui se trouvaient dans cette pièce. Puis, la voix d’Ultima retentit à nouveau, lui faisant relever les yeux de sa recherche. Elle lui adressa l’ombre d’un sourire avant de redresser.

« Je préfère éviter… Mais… Avant d’aller voir les autres mondes, ce serait préférable que tu m’explique peut être comment fonctionnent certaines des merveilles que tu as ici, et aussi à quoi elles servent… »

Ce serait un premier pas après tout… Un premier pas qui les obligerait à passer encore un peu plus de temps entre eux. La reine des Amazones esquissa un faible sourire à l’attention du roi errant, puis, elle recommença à chercher l’objet qu’il lui indiquait, faisant son possible pour moins s’intéresser aux autres maintenant. Finalement, elle se baissa pour ramasser quelques choses et lança d’une voix forte.

« Utima ? C’est ça ? »

Elle lui indiquait une petite capsule qu’elle tenait dans sa main avec une certaine hésitation…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la proie qu'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: