Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas la proie qu'on attendait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:03

Elle désirait en apprendre plus, ce qui était une bonne chose, Ultima savait également par ou commencer, il chercha pendant un petit moment avant de sortir trois dagues, cela allait lui être utile pour les explication, il les plaça sur une table non loin et repris ces recherche, pour le moment il fallait mieux prendre des exemple qui ne risquait pas de la tuer, ou alors de l'embrouiller trop, les dagues était quelque chose que tout monde connaissait, maintenant il suffisait de lui montrer les méthode d'activation car chaque dague avait une manière bien unique d'utiliser leur pouvoir, il ne savait pas si il était un bon professeur, il avait toujours été l'élève jusque la.


Jeminda semblait avoir trouver ce qu'il cherchait, Ultima alla alors à sa rencontre, puis regarda la capsule, elle avait de la chance, cela allait être beaucoup plus simple, une fois qu'il demanda à son amie de lui donner la capsule, il vérifia un moment qu'elle était toujours active, le métal semblait toujours bouger, il soupira de soulagement, il pris alors la main de son amie et la regarda avec le sourire.

"Bon, cela va surement te piquer un peu, mais ne bouge surtout pas ta main."

Il versa alors le métal froid sur la paume de la main de Jeminda, qui sembla d'abord ne pas agir, puis préleva un peu de sang de l’amazone avant de former une petite sphère parfaitement ronde, qui bougea légèrement avant de ce placer autour du poignet de la jeune femme en un bracelet donc la couleur pouvait ressembler à de l'argent, Mickael fut content du résultat, tout semblait fonctionner à la perfection, mais il fallait mieux expliquer avant qu'elle ne prenne peut.

"Ne t’inquiète pas, ce que tu viens de voir est de la technologie, une forme de pouvoir, ce métal est maintenant à toi, il obéira à tout ce que tu lui demandera de faire, certes il est assez petit, mais après la taille dépendra uniquement des usage que tu voudra en faire, tu veut en apprendre plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:44

Jeminda avait finit par se releva avec ma petite capsule en main. Elle n’avait pas vu ce qu’il avait préparé avant ça. Cependant, quand il lui avait demandé la petite fiole, elle la lui avait donné sans même broncher. Il ouvrit alors la fiole et lui pris la main, elle réprima un tremblement, non, elle était la reine des amazones et la reine des amazones n’avait peur de rien. Ultima versa le liquide dans sa main et elle le regarda avec curiosité avant de laisser échapper un hoquet de surprise quand la piqûre eut bel et bien lieu. La brune mobilisa alors sa détermination pour garder le truc en main et ne pas le balancer au sol. Finalement, le « truc » devint un fin bracelet d’argent et elle plissa les yeux en le fixant. C’était vraiment étrange ça…

Sa voix la ramena à la réalité. Il lui dit maintenant que c’était de la technologie, une sorte de pouvoir et elle pencha doucement la tête sur le coté. Peut être qu’elle passait trop de temps avec les loups. Soit, Ultima lui expliqua donc ce qu’étai cet objet… Il obéirait alors a tout ce qu’elle lui demanderait de faire. Elle bougea légèrement son bras et le bracelet retomba comme un véritable bracelet… Jeminda hésita un moment, puis voulu faire un test, elle se dit que ça aurait quand même été mieux un brassard qu’un bracelet, elle ne portait des bracelets que pour les grandes cérémonies. A peine cette pensées avait elle toucher son esprit que le bracelet frémis et commença à changer de forme. La reine eut un hoquet de stupeur et perdit sa pensée. Aussitôt, le bracelet repris cet aspect de bracelet et la reine leva un regard éberlué vers Ultima… Ok… Elle allait avoir besoin d’explication plus détaillée… et aussi d’entraînement…


« Je t’écoute… »

Avait elle simplement dit sans vraiment oser laisser retomber son poignet contre son flan. Il allait lui falloir du temps pour s’adapter à cet… technologie… ainsi qu’à tout ce qu’il voudrait bien lui montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:34

Jeminda avait à peine le bracelet pour une minute qu'elle avait déjà réussir à commencer un changement de forme, elle avait de l'expérience, cela se voyait, elle était une reine après tout, et une amie assez proche pour qu'Ultima la laisse venir dans sa réserve, quand elle regarda le jeune roi, celui ci avait applaudit la performance.

"Bravo, c'est rare pour quelqu'un de faire cela du premier coup, encore plus si cette personne n'y connais rien en technologie, tu doit être capable d'apprendre très vite Jeminda."

Il s'approcha de la table et fit signe à la reine de venir à côté, il y avait les trois dague de tout à l'heure, Ultima les montra une à une et commença sa "leçon"

"Alors, voila trois dagues, elle possède toute les trois la même capacité, celle de maitriser le feu à un certain degré, mais la source de leur pouvoir diffère entre les trois, prend par exemple la première."

La première dague avait un motif assez révélateur, les couleur rouge et violet ainsi que les motifs de flammes était de bon indice pour quelqu'un d'expérimentée, il la pris alors en main et la mis en flamme assez rapidement.

"La magie, pas vraiment besoin d'en parler, c'est ce que tu utilise le plus souvent, cela demande beaucoup de concentration mentale pour faire les choses les plus compliquer avec, cela utilise également notre énergie magique, sauf, cas particulier, alors que la deuxième."

La deuxième dague était la plus étrange des trois, il n'y avait qu'un manche métallique noire avec une sorte d'énergie rouge parcourant le métal, Ultima le pris en main et une lame rouge assez chaude en sortit.

"La technologie, bien souvent avec commande mentale, cela demande moins de concentration et aucune utilisation d'énergie du corps de l'utilisateur, bien souvent les meilleurs armes et gadgets technologie on plusieurs fonctionnalité, le seul défauts est souvent qu'il peuvent être à court d’énergie quand ils sont alimenté par des batterie basique, ton bracelet par exemple peut être recharger par la lumière, la chaleur de ta peau, ou même l’électricité, c'est assez évoluer, bien, passons maintenant au dernier cas."

La dernière Dague était un peu plus simple que les deux autre, la lame en acier était assez normal et le manche en un bois assez jolie avec des lanières de cuir, la seul différence était des marque brillante sur la lame qui semblait rougir de temps à autre, il pris cette lame et elle se mis à chauffer et une faible aura de feu entoura la lame.

"Le ki ou chi ou d'autre nom, cela dépend des gens, cela utilise la force vitale pour alimenter l'arme, cela demande également un peu de concentration comme la technologie, et le degré de puissance de l'arme dépend de la qualité des runes ainsi la force vitale de l'utilisateur, bien entendu, le principal défaut de ce genre d'arme est que cela fatigue l'utilisateur, l'avantage par contre est que le procédé de fabrication est le plus simple des trois."

Il reposa la dernière dague et regarda Jeminda, il espérait qu'elle avait compris ce qu'il lui avait montrer, mais au cas ou, autant lui demandé si elle avait eu des problèmes.

"Tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:47

Jeminda haussa un sourcil en regardant Ultima : il se foutait d’elle ? Il la félicitait alors qu’elle n’avait même pas réussit à ce que l’objet prenne la forme qu’elle voulait ? Bah, au moins, elle avait compris comment ça marchait, elle aurait bien le loisir de réussir à le faire changer de forme avant de devoir rentrer à Sepukel. En attendant, le roi errant était sensé lui apprendre… des choses. Elle le suivit donc en silence jusqu’aux trois dagues, écoutant attentivement ce qu’il disait. Elle réprima un sourire malgré elle, elle se faisait l’illusion de redevenir l’enfant curieuse qu’elle avait été le jour de sa première leçon de combat… Oui, bon, l’heure n’était pas à la nostalgie, mais à l’apprentissage, alors, elle fit apparaître son Scarlet Thunder, histoire de pouvoir s’appuyer sur son manche le temps de suivre les explication du roi errant.

La magie, elle connaissait, elle connaissait même très bien. Il fallait dire que cela faisait partie de sa vie de tout les jours, qu’elle le veuille ou non. Soit, il passa donc à la seconde dague. La technologie… Comme son bracelet, elle laissa d’ailleurs encore son regard glisser sur ce dernier tout en l’écoutant… Bon, c’était déjà plus abstrait, mais elle saisissait quand même les grandes lignes de la façon dont sa fonctionnait. Par contre, quand il évoqua le Ki ou Chi, elle eut comme un instant de flottement. Ca, c’était bien plus abstrait pour elle, même si elle pensait avoir déjà assister à ce genre de magie… Mais généralement, cela était principalement chez les amazones les plus expérimenté… Il lui semblait que c’était une garde de sa mère qui maîtrisait quelques choses qui ressemblait à ça… Encore une fois, la voix d’Ultima la ramener au moment présent et elle se contenta simplement de hausser les épaules, un léger pli de concentration marquant son front.


« Jusque là j’ai bien compris le principe… Même si tout ça c’est un peu abstrait pour moi… Et que ça me donne un peu mal à la tête. »

Il fallait dire que ce n’était pas vraiment dans le style des amazones de se casser la tête pour retenir des choses… Elles préféraient surtout se basées sur leur force. Cependant, Jeminda faisait un effort, pour lui en quelques sortes, mais il ne s’en rendrait probablement pas compte, pour ça, il était comme les hommes d’ici… bête comme ses pieds… Mais il n’y avait bien que pour ça qu’il leur ressemblait. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées de son esprit et poussa un profond soupire avant de redresser les yeux vers lui, comme pour s’enquérir de la phase suivante de cet apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:54

Ultima faisait un très mauvais professeur apparemment, vu qu'il avait réussit à donner la migraine à Jeminda juste en lui parlant, il se gratta la tête, il fallait peut être y allé plus lentement, voir même commencer par ce qu'elle avait sur elle, à savoir le bracelet, ce n'était pas rien tout de même, on pouvait comparer cette petite chose à une page vierge, il suffisait juste d'y rentrer ce qu'on voulait, mais pour le moment, il regarda juste son amie pour attendre un peu avant de continuer.

"Désolé, je me suis laisser emporter, je suis un mauvais prof, enfin passons, il serait mieux de te parler de ce que tu possède quoi, comme ton bracelet, imagine qu'il s'agit d'une page vierge"

Il pris un petit moment pour lui laisser le temps de comprendre, le plus dur était le départ, par la suite une fois qu'elle aurait compris cela irait tellement plus vite.

"Par exemple, tu peu donner lui donner un nom, ensuite, tu lui demande une forme, et tu termine par lui demander de mémoriser la forme, cela permettra d'éviter de toujours devoir imaginer la chose à chaque fois, au lieux de cela, une simple commande mental fera l'affaire."

Il se gratta la tête, peut être toujours trop compliqué, il essaya un moment de trouver quelque chose qu'elle comprendrait mieux, puis il eut une idée.

"Pour faire simple, plus tu passera de temps à faire des chose avec, plus cela deviendra ton objet personnel, c'est comme quand on dit qu'il faut imaginer son arme comme une extension de sois même, c'est pareil sauf qu'elle t'écoute également par la pensée."

Ultima s'étira un peu et continua de chercher un truc avant de continuer un peu à parler.

"Au fait, n'en parle à personne, ce genre de chose coute une fortune et est extrêmement rare, je t'en ai donné une parce que je t'apprécie beaucoup Jeminda."

Jeminda ne s'en rendait pas compte, mais elle était la personne la plus proche d'Ultima, ce n'était pas à n'importe qui qu'il offrait un cadeau, en fait, il n'en avait jamais offert avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 4:46

Jeminda soutint le regard du roi errant alors qu’il reprenait la parole, s’excusant de s’être laisser emporter et d’être un mauvais prof. Elle avait alors simplement hausser les épaules. Ce n’était pas bien grave. Puis, il lui demanda de visualiser le cadeau qu’il lui avait fait comme une page blanche, jusque là, rien de bien compliquer… Ensuite, il lui dit qu’elle pouvait enregistrer une forme pour ne pas devoir la revisualiser à chaque fois, elle avait compris jusque là, c’était encore assez simple. Avant qu’elle ai pus tester, il lui dit que c’était comme avec une arme, plus elle passerait de temps avec, plus ce serait un objet personnel. Elle baissa encore les yeux vers le bracelet. Un peu comme son bâton de combat faisait partit d’elle donc… Bien…

« Voyons voir si j’ai bien compris. »

Jeminda se concentra, son regard posé sur le bracelet et visualisa encore une fois le brassard qu’elle aurait voulu avoir. Le bracelet se mis à frémir, puis remonta au niveau de son biceps, Puis, la forme s’élargit et se stabilisa. Mentalement la reine des amazones demanda de mémorisé cette forme sous le non de brassard… Cependant, rien ne lui indiquait que ça ait bel et bien fonctionné.

« Alors ? Comment je m’en sors ? »

Cependant, il lui avait demander de ne parler de ça à personne et elle avait alors reposer un regard doré acéré sur lui. Elle allait lui envoyé une réplique bien cinglante quand il poursuivit en disant que si il le lui avait donné c’était parce qu’il l’appréciait beaucoup. Elle ouvrit la bouche, la referma, puis soupira avant de secouer doucement la tête.

« Retournons à la clairière tu veux… »

Ultima devait avoir besoin d’une piqûre de rappel, il semblait oublier qui elle était parfois…. Bon, ils étaient amis, mais avant tout elle l’appréciait pour sa force et elle était comme toute les amazones, elle voulait un père fort pour ses enfants et voila longtemps que c’était lui qu’elle avait choisit. Soit, elle retrouva le portail secondaire et retourna dans son monde en silence.

« A qui voudrait tu que j’en parle ? A mes sœur ? J’ai suffisamment à me méfier d’elle pour garder mes secrets… Quand a toi… Tu penses vraiment que je suis si différente d’elles que ça ? »

Elle avait englobé toute la forêt en parlant, tout son monde. Puis, à nouveau, elle avait pivoté vers lui, le transperçant simplement du regard. Elle avait toujours son Scarlet Thunder en main quand elle lui demanda maintenant.

« Répond moi franchement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:20

Jeminda semblait bien réussir ce qu'elle avait entrepris avec son bracelet, à le voir se transformer au désir de son propriétaire, la jeune femme lui demanda alors si elle s'en était bien sortit et il lui avait fait un clin d’œil tout en la félicitant, ce n'était pas rien, mais bon, comme toute chose ont une fin, elle désira revenir chez elle, il accepta et referma le portail derrière eux, se retrouvant à nouveau dans la clairière illuminé par le pouvoir de la reine des amazones.


Elle lui posa d'ailleurs une question assez étrange, et elle voulait une réponse franche, il la regarda toujours avec un sourire alors qu'elle semblait attendre une réponse sans trop attendre, le roi errant soupira, décidément elle faisait tout pour lui compliquer la tache, il se fichait totalement des autre amazones, il savait pas mal de chose sur leur loi et leur but mais ce n'était pas ce qui lui importait, il avait rencontrer Jeminda, parler avec elle, combattu avec et contre elle, de son point de vue, elle était une personne unique, pas un pion d'un ensemble, il fallait juste lui expliquer.

"Pour moi tu l'est, cela ne suffit donc pas?"

Il continua de la regarder, peut être qu'elle voudra avoir une meilleur explication mais il trouvait cela tellement inutile, il se fichait des autre amazones, il ne désirait que parler avec Jeminda, pourquoi il fallait toujours compliquer les chose, il fallait donc voir comment elle voyait s vie, il commença donc a lui poser une question à elle même pour en avoir le cœur net.


"Et pour toi, tu ne me voit que comme un homme fort, ou alors pour ce que je suis?, pour ma part, je te vois plus en tant que Jeminda qu'en tant que Reine des amazones."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:00

Jeminda était donc de retour dans son monde, dans cette clairière éclairée de sa magie. Elle attendit sa réponse. Il lui disait qu’elle était différente de ses sœurs pour lui… Il lui demanda si ça ne lui suffisait pas et elle garda simplement son regard rivé sur lui.

« Tu ne comprends donc pas ? Ce n’est pas l’une ou l’autre, il n’y a pas de Jeminda sans reine des amazones et si je n’étais pas reine des amazones, nous n’en serions probablement pas ou nous en somme aujourd’hui… Je suis une Amazone Ultima et beaucoup de mes sœur je veux un enfant je… »

Voila, elle avait commencer à parler, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle secoua simplement la tête et retourna s’asseoir sur la couverture qui était toujours au sol. La jeune femme rassembla ses jambes Elle inspira profondément et fit disparaître son Scarlet Thunder. Elle se retrouvait donc pratiquement désarmée face à l’homme. Bon, maintenant qu’elle avait commencer, autant continuer, surtout qu’elle pouvait le faire tout en répondant à sa question… Elle inspira profondément et se lança.

« C’est plus compliqué que ça. Bien sur, à l’époque où je t’ai affronté, c’était avant tout ta force qui… m’attirait… C’est pour ça que je t’avais choisit. Mais maintenant… Tu as tellement de choses pour toi… et… »

Et elle leva les yeux vers lui, les joues rosées. Et quoi ? Elle ne trouvait pas comment finit cette phrase ? Finalement, elle se leva à nouveau et se mis à faire les cent pas, apparemment, maintenant qu’elle avait craché le morceau, elle ne supportait tout simplement plus de rester en place. C’était un peu spécial comme déclaration d’amour, mais c’était ce qu’elle pouvait faire de mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:52

Bien sur qu'il savait qu'elle était une amazone, mais Ultima voulais voir si elle pouvait se différentier des autres, elle avait quelque chose au fond de sa conscience et le roi errant attendit donc patiemment qu'elle exprime le fond de sa pensée, elle n'avait quand même pas tord sur un point, si elle n'avait pas été reine, il ne l'aurais jamais rencontrer, et ils ne seraient jamais devenus amis, il se gratta la tête, il avait peut être mal choisis ces mots, il ferais plus attention la prochaine fois.


La prochaine phrase étonna le jeune homme, il avait tellement de chose pour lui?, il le savait, mais surtout il voulait entendre la fin de sa phrase, il la regarda alors marcher un peu partout, les joues rose, Ultima la regarda faire un moment avant de mettre sa main derrière sa nuque et de baisser un peu le regard.

"En apparence oui, mais tu sais, malgré cette apparence toujours heureuse, j'ai une vie trop solitaire, je voyage beaucoup et j'ai peu d'amis, j'ai toujours peur de perdre les gens important pour moi, on pourrais dire que je ne suis qu'une coquille vide..."

Il était vrai que Ultima avait peur de voir les autre mourir sans lui, bien entendu il cherchait un moyen de faire rallongé la vie de quelqu'un, mais pour le moment rien n'avait été concluant, il baissa alors les bras, la vérité était dur à entendre, qui pourrait croire que quelqu'un d'aussi puissant pouvait avoir peur pour la vie des autre, surtout de ces amis, c'était peut être même pour cela qu'il n'avait jamais vraiment voulu de relation amoureuse, et que pour le coup avait complètement oublié ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 2:40

Et non… il ne comprenait pas… Et il tenta de lui fait comprendre ce qu’il pensait. Il avait peur de perdre les gens qui étaient important pour lui. Les épaules de Jeminda s’affaissèrent malgré elle et elle secoua doucement la tête.

« Nous le sommes tous d’une certaine façon… Tu n’es pas différent du commun des mortels Ultima, je ne connais pas une personne qui n’a pas peur de perdre les gens qu’elle aime… Moi par exemple tu n’as pas idée du nombre de fois où je me suis dit qu’il pourrait t’arrivé malheur au cour de tes pérégrination… »

C’était la dernière tentative de subtilité qu’elle essayait avec lui… Il avait beau être très fort et avoir beaucoup appris de ses voyages entre les mondes, il y avait des choses qu’il ne semblait pas encore prêt à apprendre… Et pourtant elle était plus que prête à lui faire comprendre tout ça.

« Tu peux être le plus fort du monde ou de tout les monde, il y aura toujours des gens que tu ne pourra pas protéger… Alors, il n’y a plus qu’à leur faire confiance pour se protéger toute seule. »

Elle avait alors soupirer, puis, elle s’était passer une main derrière la nuque avant de recommencer à faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 3:33

Ultima savait qu'il n'était pas si différent que les autres, mais il ne savait pas comment les autre pouvait tenir aussi facilement face à cela, peut être était ce qu'il devait d'abord chercher, il l'écouta encore, faire confiance au autres pour qu'il se protège seule, c'était une bonne idée, peut être qu'avec un peu d'aide il pouvait commencer à comprendre, dans tout les cas, il la regarda continuer de faire les cent pas, peut être qu'il devait lui dire quelque chose, il s'approcha alors d'elle pour l'interrompre et lui sourire.

"J'ai compris, mais il me faudra quand même un peu de temps pour cela."

Quelque chose lui vint en tête au moment ou il avait terminer sa phrase, il n'avait pas fait attention à cela plus tôt, mais Jeminda lui avait fait entendre qu'elle avait peur qu'il lui arrivait quelque chose au cours de ces voyages, il recula alors d'un pas, se grattant la tête, il ne voyait pas pourquoi, quelque chose lui manquait clairement, mais dans son envie de comprendre, il c'était plus embrouiller qu'autre chose, il regarda alors l'amazone, avant de reculer d'un pas, l'air étonné, regardant le sol, comme si il y avait la solution, mais rien ne venait, il se trouva même en train de dire des bêtises.

"Attend, tu parlait de me perdre non?, je ne comprend pas....ou alors....non....ou bien....ma tête me fait mal maintenant...."

Ultima continua de se gratter la tête, cherchant une solution logique alors qu'il ne lui suffisait d'écouter son cœur, il était décidément assez crédule, peut être alors que Jeminda pourra l'aider pour résoudre son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:15

Alors qu’elle reprenait encore et toujours sa marche, Ultima l’interrompit et lui dit qu’il avait compris… En le regardant elle compris que ce n’était pas vraiment le cas. Elle soupira et se passa une main derrière la nuque. Puis, tout à coup, quelque chose sembla faire tilt, mais il fut incapable de le mener à terme. Jeminda poussa un nouveau soupire, cette fois, il ne lui laissait pas le choix. Elle se planta devant lui le toisa en pointant un doigt accusateur sur sa poitrine Elle pris alors la parole.

« Ou alors j’ai décidé que tu serais le père de mes enfants ! Ah ! A ce demander comment tu peux être aussi bête parfois ! Pourquoi aurait je tenue mes sœur à l’écart sinon ? Surtout que je sais qu’elles ne t’auraient pas vaincu. »

Puis, sans plus lui laisser le temps de réfléchir, Jeminda l’agrippa par les vêtements et l’attira à elle, l’embrassant avec une certaine sauvagerie avant de le planter là. Elle s’empara alors simplement de la couverture et s’enroula dans cette dernière avant de prendre appui contre un rocher. Si cette fois-ci il ne comprenait pas, la reine des amazones abandonnerait toute idées de lui faire comprendre… Il faudrait juste trouver d’autres solution pour que tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:48

Jeminda avait l'air en colère, Ultima ne comprenait pas mais ce qu’elle lui disait lui faisait un effet étrange, il sentait son cœur se serrer, comme si lui comprenait mais pas son cerveau, il n'eut pas le temps de comprendre plus que cela que l'amazone embrassa le roi, encore une fois son cœur loupé un battement, mais la sensation était plaisante, il resta donc sans bouger, comme paralyser, il n'arrivait pas à réfléchir, quelque chose lui vint tout de même en tête, cela remontait à tellement loin dans le passé qu'il avait du mal à ce souvenir, sa mère adoptive lui avait pourtant dit, tout ne se résolvait pas par le cerveau, si il n'écoutait pas son cœur, il allait loupé quelque chose d'important, il se tourna vers elle, enroulé dans sa couverture, il était vrai qu'il se sentait bien avec elle, au moins elle était franche et n'en avait pas après son royaume, juste avoir ces enfants, enfin c'était une manière détournée pour lui dire qu'elle voulait fondé une famille avec lui.



Ultima pris alors une profonde inspiration et avança vers Jeminda, il était assez gêner et la regarda un moment, voulant être sur, puis il lui tendit la main, comme un idiot, il ne la voyait que comme une guerrière et une amie, mais peut être qu'au fond de lui il appréciait bien plus que cela, après tout, une sensation pareil ne s’éveillait pas au bout d'une journée, il eut alors un sourire assez rare de sa part et lui parla d'une voix douce.

"Dit, Jeminda, tu pense pouvoir me donner une autre chance?, pour apprendre à parler avec mon cœur plutôt qu'avec ma tête."

C'était sa manière de vouloir faire quelque chose avec elle, un peu idiote, mais il voulait sincèrement être avec elle, il avait les joue un peu rose et sentait son cœur battre la chamade, il savait qu'il n'avait aucune expérience en la matière, et même si cela allait surement mener à d’autre problème, il voulait les surmonter, juste pour voir à nouveau le sourire sur le visage de l'amazone, si il y avait bien une scène qui lui revenait en tête à ce moment la, c'était le moment ou ces deux amis d'enfance c'était marier, il n'avait jamais pu égaler leur sourire, peut être que maintenant il allait pouvoir mener la même vie qu'eux, et avoir les même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:10

Jeminda était en colère, mais en même temps, elle était chamboulée. Il fallait dire aussi que de ce point de vue là, Ultima n’était vraiment pas le meilleur pour comprendre tout ça. L’Amazone avait maintenant soupiré, puis, elle avait décidé de ne plus y penser. Cependant, il sembla enfin réagir, contre toute attente. Il s’était alors dirigé vers elle et lui avait tendu la main. Avec un soupire, elle s’était levée avec son aide, puis, elle planta son regard dans le sien, attendant ce qu’il allait en dire maintenant. Ultima lui avait alors demander de lui donner une autre chance. Une chance de lui parler avec son cœur et non avec sa tête. La reine des amazones soupira, puis, elle se mordit légèrement la lèvre et hocha la tête, évitant de le regarder, les joues toujours un peu rosâtre.

« Bien sur que je te laisse une deuxième chance… »

Et même si elle ne l’avait pas voulu, elle l’aurait fait. Après tout, c’était leurs règles, il l’avait battu et elle lui devait donc obéissance. Maintenant, la reine des amazones baissa les yeux entre eux et se mordilla légèrement la lèvre. Finalement, elle soupira et s’assit à nouveau au sol, invitant maintenant Ultima à faire de même et ainsi à prendre place sur la couverture près d’elle. Cependant, maintenant, Jeminda ne savait pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:08

Ultima avait réussit à avoir sa deuxième chance, mais pour la suite, il ne savait pas du tout comment faire, il décida donc de suivre son cœur, regardant Jeminda se mettre sur une couverture, il la suivi et s'installa assez près d'elle, la regardant avec le sourire, le roi n'avait que peu de référence en matière de cœur, mais il y a bien une chose qu'il savait, c'était que les amoureux aimait le contact physique, se tenant toujours la main, il fallait le faire, et son cœur semblait exciter de ce nouveau parcours, il approcha alors sa main et pris celle de la reine des amazone en douceur, faisant attention à ne pas la blesser, cela lui faisait du bien, il devait donc être sur la bonne voie.


Bien entendu, il travaillait encore à moitié avec sa tête, dans un premier temps en tout cas, il voulais se faire pardonner d'avoir été aussi lent avec elle, cela lui rappela encore autre chose, c'était lors de son départ d'Utopia, la première fois, à cette époque il était loin de ce douter de ce qu'il allait lui arriver, mais quand il avait dit ces adieux à la reine et qu'il avait franchit le portail, cela lui avait fait un poids au cœur, il n'avait aucunement prêter attention à cela à ce moment précis, peut être que cela aurait régler beaucoup de problème, en attendant, le voila, tenant la main de la personne la plus importante à ces yeux, perplexe pour la suite.


Il pris tout de même le courage de lui caresser la joue avec son autre main et de la faire le regarder, souriant, par la suite, sans trop d'hésitation, il l'embrassa, un peu maladroitement certes, mais il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur d'exprimer ce que son cœur savait déjà, une fois le baiser terminer, il avait les joues bien roses et se gratta les cheveux un moment avec un grand sourire niais.

"C'est beaucoup plus agréable que je ne l'aurais penser."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:13

Jeminda baissa un peu les yeux sur le sol quand il vint la rejoindre. Puis, l’homme lui avait pris la main et elle avait laissé l’ombre d’un sourire se poser sur ses lèvres. Ce n’était pas désagréable. Il avait ensuite caressé sa joue et elle avait levé les yeux vers l’homme, se mordillant légèrement l’intérieur de la lèvre. Puis, il l’avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser, différent de celui qu’elle lui avait volé de force un peu plus tôt. La reine des Amazones avait sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Quand le baiser s’arrêta, elle plongea son regard doré dans les yeux du roi errant. Et il parla. Malgré elle, la reine des Amazones ne pus s’empêcher de rire, c’était exactement ce qu’elle venait de se dire.

« Tu sais, je n’ai pas beaucoup plus d’expérience que toi dans ce domaine…Je te rappelle que mon peuple n’entretiens pas vraiment de relation de couple… »

C’est vrai, il y avait des amazones qui avait plusieurs enfants du même homme, Jeminda soupçonnait que ce soit le cas de sa mère, mais c’était un peu plus compliquer que ça en avait l’air. La brune soupira, puis, elle leva la main pour caresser doucement la joue de l’homme, chacun son tour. Ça faisait un moment qu’elle avait envie de le toucher comme ça… sans jamais osé. Finalement, elle vint à nouveau poser ses lèvres sur celle de l’homme avec une certaine tendresse. Ces gestes était maladroit et c’était bien la première fois qu’elle agissait aussi maladroitement d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:11

Jeminda avait fait la même chose que Ultima et il sentit à nouveau son cœur sauter un battement, aussi étrange que cela pouvait paraitre, il aimait cela, tellement qu'il l'embrassa plusieurs fois d'affilé, le baiser suivant étant un peu plus long que le précédent, avant qu'il ne s’arrête et passa sa main sur l'épaule de la reine pour la faire se coller un peu plus à lui, c'était encore quelque chose qu'il imité d'un de ces ancien ami, il pensait également que plus il serait collé à elle et plus il se sentirait bien, cela semblait fonctionner pour le moment, beaucoup de nouvelle émotion jaillissait en lui et son sourire avait maintenant une pointe de vérité, il était vraiment heureux, un peu maladroit, mais heureux.

La nuit passait quand même doucement, le roi se demandait ce qu'il pouvait bien lui dire, bien des mots lui venait en tête, mais il ne savait pas comment les communiquer, il continua tout de même de caresser la main de Jeminda tout en enroulant une couverture autour des deux êtres en même temps, si on les regardait de loin, on pouvait croire qu'il s'agissait d'un couple se réchauffant mutuellement, Ultima continua alors de tenir la reine contre lui et commença a parler doucement avec toujours son sourire doux.

"C'est bizarre qu’un simple geste vaille des millions de mots, je souhaiterais tellement rester comme cela éternellement."

Bien entendu il ne le pouvait pas, le jour suivant allait arriver et il devrait repartir à la chasse au morceau de hache, qui plus ai, il ne pouvait pas garder Jeminda toujours avec lui, cela l'attristait, mais il ne pouvait pas faire autrement, ce n'était pas comme si il pouvait l'obliger a quitté son trône, elle était trop attacher à être une amazone, et il l'aimait pour ce qu'elle était, il ne pouvait pas empêcher une partie de lui de vouloir lui demander de devenir sa reine, mais il connaissait les enjeux et surtout l’importance que cela avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 6:09

Un sourire amusé se posa sur les lèvres de Jeminda quand il l’embrassa plusieurs fois d’affiler. Puis, il posa une main sur son épaule, la forçant à se rapprocher de lui. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se blottit contre lui, elle se sentait bien… en sécurité… Elle ne s’était jamais sentit en sécurité, surtout depuis que son armure avait volée en éclat, pourtant, là, contre lui, c’était le cas. Elle déposa doucement sa tête contre l’épaule d’Ultima alors qu’il pris la parole. Il n’en fallu pas plus pour que le sourire de la reine ne disparaisse. Elle aussi aurait voulu rester ainsi, mais ce n’était qu’une illusion. Ils était un homme et une amazone, roi et reine de deux mondes différents et quand il aurait remplis l’objectif qu’il s’était fixé ici-bas, il rentrerait chez lui et elle n’aurait plus qu’à en faire de même, luttant chaque jour pour garder son secret, leur secret… Tout sourire ayant maintenant déserté ses lèvres, la jeune femme s’écarta un peu de lui pour le regarder et elle sentit une résolution au fond de son être : elle profiterait de chaque minute qui s’offrait à eux. Cependant, il commençait à se faire tard et ils avaient du chemin à faire le lendemain.

« Il est tard, dormons un peu pendant qu’il est encore temps. »

Dit elle en posant une main sur la joue du roi errant, puis, elle lui avait pris la main et l’avait tirer vers elle pour qu’il s’allonger aussi sur la couverture. La lumière des lampions magique s’atténua légèrement alors que la reine s’allongeait, en faisant ce qu’elle pouvait pour ne pas penser qu’il vaudrait mieux qu’il ne trouve pas les fragments… Bien sur, elle ne le pensait pas vraiment, c’était juste une pensée égoïste comme tout le monde pouvait en avoir tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:40

Il le savait très bien, cela n'allait pas durer, tant qu'elle était reine et lui roi, il n'allait pas pouvoir rester trop longtemps ensemble, il repensa à cela en la voyait ne plus sourire, elle avait surement compris, et il savait qu'elle n'allait pas arrêter d'être un modèle pour les autre amazones, il fallait qu'il se fasse une raison et plutôt qu'il trouve un moyen de sortir avec elle le plus possible, tiens, ce mot lui disait quelque chose, il se souvenait l'avoir entendu un jour alors qu'il se baladait en Oration, c'était d'ailleurs endroit sans magie ou les histoires de cœur se passait assez vite, la magie trichant souvent ce genre de sentiment.


Il se laissa complètement faire et atterri juste à coté d'elle sur la couverture, il la regarda alors et l'embrassa légèrement avant de l'attirer vers lui, la collant contre lui, il utilisa alors par la suite un pouvoir qu'il avait appris il y a longtemps pour poser une couverture sur les deux tourtereaux, lui permettant de profiter du rare moment qu'il allait passer avec elle pour la tenir contre lui, ne voulant pas oublier la chaleur de sa peau, la sensation de ces cheveux, son doux parfum, il eut alors un petit rire, qui allait surement étonner Jeminda si il ne l'expliquait pas.

"Désolé, je me trouvait juste idiot d'avoir raté un moment comme cela depuis si longtemps."

Il déposa alors un autre baiser sur ces lèvres et ferma les yeux, la laissant faire ce qu'elle voulait, après tout, il ne c'était pas sentit aussi bien depuis..., a bien y réfléchir, il n'avait jamais connu une sensation aussi plaisante, cela était triste à dire, mais il avait passé toute sa vie à voyager dans le but de sauver des mondes, mais cela n'était qu'un prétexte pour oublier le creux de son cœur pouvait avoir, c'était peut être également une raison pour laquelle il ne restait pas longtemps près des couples, il eut encore envie de rire, beaucoup de choses trouvait maintenant un sens quand il se rendit compte de ce qu'il avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:59

Jeminda l’avait donc forcée à venir s’installer près d’elle et il poussa les choses un peu plus en avant de s’allongeant près d’elle et en la prenant dans ses bras. Elle ferma les yeux et inspira profondément. C’était agréable, pourquoi son peuple se coupait il de ce genre de contact, elle ne comprenait pas. Il parla et un sourire se posa maintenant sur les lèvres de la reine des amazones alors qu’elle se blottissait légèrement contre lui, posant simplement ses mains sur le bras de l’homme.

« Je ne comprend pas pourquoi mon peuple rejette ce genre de contact… Enfin c’est, plus compliqué qu’il n’y parait. »

Elle soupira à nouveau et décida de ne plus y penser tant qu’elle pourrait être à ses cotés. La femme soupira. Pour l’heure, elle ne demanderait pas plus que ce qu’il lui offrait, mais elle n’oubliait pas ce qu’elle voulait, ce que son corps d’amazone exigeait. Elle ne dit rien, fermant simplement les yeux. Les lampions disparurent, à l’exception d’un qui éclairait juste les alentours et qui s’était rapprocher deux, leur fournissant juste assez de lumière, au cas où. Maintenant, il fallait se reposer, le lendemain, ils partiraient à la chasse aux fragments… Ou ferait autre chose si il ne sentait pas de fragments aux alentours.

Et après ? Après, ils auraient bien le temps de voir… Et puis, maintenant au moins, elle pourrait le contacter si le besoin s’en faisait sentir. Machinalement, elle porta une main à son nouveau brassard et s’accota un peu plus au roi errant avant de l’embrasser sur la mâchoire au coin des lèvres.


« Dors maintenant… »

Et elle se laissa doucement aller au sommeil, sans ajouté un mot de plus, savourant simplement le contact des bras de l’homme autour d’elle, cette impression d’être en sécurité, quoi qu’elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:44

Ultima était sur qu'il allait passer la nuit la plus calme qu'il n'ai jamais eu, la raison était principalement du à la personne qui se trouvait contre lui, la femme qu'il aimait le plus dans tout les mondes, Jeminda, la nuit semblait avancer doucement et il se demanda pourquoi il n'arrivait pas à dormir, il regarda la femme qu'il enlaçait et pensa un peu à ce que l'avenir lui réservait, peut être qu'il n'aurait pas du franchir le pas, non, c'était complétement idiot, il n'avait pas à s'en faire, si jamais il lui arrivait quelque chose, il interviendrait et l’emmènerais chez lui, qui allait contredire un roi, surement pas ces conseillers, quoiqu'en ce moment il aimait bien faire des choses dans son dos, cela avait failli lancer un problème entre deux race pas plus tard que le mois dernier, il faudrait peut être avoir un conseiller de chaque race, cela aiderais un peu plus au lieux de quelque chose d'entièrement humanoïde, ce fut sur cette pensée qu'il commença à s'endormir.


Ultime pensait toujours passer une nuit sans rêve, mais quelque chose vint, peut être que cela était un autre effet d'avoir enfin écouter son cœur, le paysage était charmant, ne ressemblant à rien de ce qu'il connaissait, après tout, tout était possible dans un rêve, il voyait Jeminda, pas très loin, dans une tenue assez jolie, en train de s'amuser, il y avait autre chose, une plus petite forme à côté d'elle, il n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait, quand il s'approcha, le paysage ne bougeait pas, il tenta d'aller plus vite, mais ce n'était qu'un rêve, il ne pouvait pas utiliser ces pouvoir dans ce genre de situation, il se contenta alors de regarder, avant que la scène ne disparaisse, il eut alors peut être une idée de ce qu'il s'agissait, mais cela était surement trop tôt pour cela.


Était ce divinatoire, c'était une question qu'il se posa quand le rêve se termina et qu'il ouvrit les yeux au matin, il se sentait bien reposer certes, mais ce rêve lui avait soulever pas mal de question, il ne bougea néanmoins pas, voulant laisser la reine des amazones dormir le plus longtemps possible, il réalisa également qu'il devait peut être imprimé son propre appareil à celui de Jeminda pour pouvoir lui parler, il fera cela une fois qu'elle sera réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:16

Jeminda s’était blottit tout contre Ultima et avait laissé ses pensées vagabonder… Jusqu’à ce qu’elle ne finisse par s’endormir, la tête posée contre l’épaule du roi errant. Elle ne s’était jamais sentit aussi bien, aussi  en sécurité. Sans même qu’elle s’en aperçoive, elle s’était accroché à lui dans son sommeil. Elle semblait tellement paisible ainsi, bien loin de la grande reine des amazones toujours sur ses gardes qu’elle était quand le soleil était haut dans le ciel d’Utopia. Le sommeil de l’amazone fut de ténèbres et elle ne bougea pas de la nuit, même d’un seul centimètre. Un sourire étirait les lèvres de la jeune femme. Elle semblait presque apaisée.

Quand le sommeil de Jeminda se fit plus léger, elle sentit un contact tout contre elle et ouvrit grand les yeux, prête à jauger la situation et intervenir… Puis, elle reconnu Ultima et se détendit alors que les évènements de la nuit lui revinrent en mémoire. Machinalement, elle porta sa main au brassard pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé. Non, l’objet était bien là, et elle était toujours dans les bras du roi errant. Elle leva alors les yeux vers le visage de l’homme, remarquant maintenant qu’il était déjà réveillé. Le sourire étira le coin de ses lèvres avant qu’elle ne se hisse pour venir poser un tendre baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres.


« Bonjours… »

Lui avait-elle simplement dit avant de s’étirer un peu, demeurant toujours dans les bras d’Ultima. Elle n’avait pas envie de se lever, elle se sentait tellement bien dans les bras de cet homme. Jeminda poussa alors un soupire de bien être et reposa purement et simplement sa tête sur l’épaule de l’homme, gardant son regard doré posé sur lui. Ce serait tellement bien si ils pouvaient rester perpétuellement ainsi. Vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 2:19

Ultima regarda Jeminda se réveiller d'une manière assez étrange, peut être ces instinct et aussi un peu d'oubli, dans tout les cas, elle semblait aussi heureuse que lui et il eut un petit rougissement avant de lui dire bonjour à son tour avec un grand sourire, il n'avait pas l'air d'être trop tard, alors il pouvait surement faire le feignant encore un peu, et puis l'amazone semblait vouloir faire de même, il n'allait pas la contredire la dessus, continuant de la regarder, il pouvait lui dire un peu du programme de la journée, cela allait surement lui plaire.

"Je pense qu'il est encore trop tôt pour partir, les hommes dorment plus que la moyenne, donc, je crois qu'on va pouvoir profiter un peu plus, ou alors tu as envie de faire quelque chose, je suis ouvert à toute suggestions."

Au bout d'un moment, il faudra qu'il pense à lui parler du lien pour qu'elle puisse l'appeler comme elle le voudrait, mais pour le moment, il n'en fit rien, il posa quelque baiser sur le cou et la joue de Jeminda avant de l'embrasser tendrement sur ces lèvres, c'était enivrant, il sentait qu'il pouvait faire des choses qu'il ne pouvait pas auparavant, il revint à la réalité assez vite, il savait déjà presque tout faire, enfin ce n'était pas quelque chose qu'il fallait parler sur tout les toit, il se posait également une question intéressante, mais cela pouvait attendre, après tout, cela ne faisait à peine une journée qu'il avait enfin avouer leurs sentiment, pas qu'il allait un jour dire le contraire, il voyait surement vivre sa vie avec Jeminda.


Non, pour le moment il ne réfléchissait pas au fragments, après tout il avait encore une fois deux journée, et maintenant que Jeminda possédait sa propre interface, elle allait avoir une force de frappe démultiplier, cela lui ôta une épine du pieds, personne ne pourrait gagner contre elle maintenant, ou alors il faudrait son village entier, et encore, il n'était pas sur que toute ces amazones avaient une chance, comme quoi, l'amour est aveugle, mais on disait également que l'amour rendait plus fort, assez contradictoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 3:32

Jeminda vit qu’Ultima avait rougit à son bonjours et cela l’amusa un peu, mais elle garda ça pour elle, se contentant de demeurer accoter à lui. L’homme avait alors pris la parole, lui parlant des hommes comme si elle n’avait pas un minimum de connaissance à ce sujet. Amusé, elle s’était redressée pour mieux se pencher au dessus de lui, elle avait bien une idée, mais elle se contenterait de simples baisers et de simples marques de tendresse pour le moment. Elle lui avait adresser un sourire tendre alors que les mèches de sa frange vinrent chatouillées le visage de l’homme.

« Passé du temps ensemble, ça me suffit amplement… »

Puis, elle posa ses lèvres sur celle de l’homme en un long baisé par lequel elle tenta de lui transmettre tout l’amour qu’elle pouvait avoir pour lui. Avec la position qu’elle avait pris, sa poitrine frôlait le torse du roi errant sans qu’elle ne semble s’en soucier le moins du monde. Elle frissonna légèrement, puis, sans même un geste pour le rendre apparent, elle avait dissout la dernière sphère lumineuse, les laissant simplement éclairer par la lumière naturelle maintenant.

« Je t’aime… »

Souffla-t-elle, mettant les mots sur ce sentiment qui l’habitait toute entière et qu’elle ne pouvait pas nié, qu’elle ne voulait pas nié. Après tout, il partageait ses sentiments. L’enfant viendrait bien un jour, elle saurait être patiente… Et puis, ils se reverraient sûrement maintenant, elle aurait juste à cacher ses entrevues à ses sœurs. En attendant, elle l’embrassa à nouveau, avec tendresse et passion, glissant doucement sa main sur le coté de son visage, puis dans sa nuque, avec une caresse infiniment douce… Il était à elle, rien qu’à elle. Et elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ce soit le cas… Ou presque tout en tout cas. Elle interrompit alors le baiser pour plonger à nouveau son regard doré au fond de ses yeux et lui sourire avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:36

Ultima avait maintenant Jeminda au dessus, de lui, illuminé par la lumière du jour, le spectacle était simplement à couper le souffle, si seulement ces cheveux ne s'amusait pas à le chatouiller, le forçant un peu à les décaler pour mieux admirer le visage de l'amazone, bien entendu que passer du temps suffisait, il avait juste envie d'une meilleur suggestion, puis quelque chose lui vint en tête, peut être que juste rester proche suffirait, il fallait qu'il s'y habitue, plus de course et de voyage multiple maintenant, il était complet, tant qu'il restait avec Jeminda en tout cas.

Le baiser de la reine ne l'avait même pas étonné, il sentait l'amour qu'elle avait pour lui, il décida alors de lui rendre le baiser, lui montrant qu'il l'aimait tout autant voir plus, Ultima était un homme quand même, alors il eut fut un peu gêner quand il remarqua que la poitrine de Jeminda était si proche, quand elle pris les parole, le sourire du roi c'était légèrement élargie et il lui caressa la joue avant d'y répondre.


"Moi aussi je t'aime..."

Il répondit alors au baiser de sa compagne et le lui rendit avec deux autre derrière, pendant qu'elle lui caressait la joue, il passa doucement sa main sur son bras, le caressant avec tendresse, il était difficile pour lui de croire qu'une femme aussi magnifique puisse aimer quelqu'un qui l'a laisser tomber pour continuer ces voyage, mais il était heureux qu'elle ai continuer de l'aimer, sinon il n'aurait jamais pu ressentir ce bonheur, bien entendu, son rêve passa dans sa tête, il avait encore le temps, après tout, pour le moment il voulait surtout protéger le monde ou vivant sa reine, sa femme, sa Jeminda, il lui fit alors un grand sourire et la fit se coller un peu plus à lui pour mieux profiter de son regard, tout en parlant.

"Est ce que la sublime reine de ce monde désire quelque chose pour son petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: