Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 17:37

Eginhard c'était pourtant si bien sentit contre sa compagne, mais voila que quelque chose les dérangea, bien entendu la présence d'Elias aussi tôt était quelque chose d'étrange en soit, après tout, il ne voyait pas pourquoi il viendrait les voir comme cela, mais ce fut l'autre présence qui les mis en état d'alerte, Selene fut la première à voir ce qu'il se passait et revint alors rapidement pour lui expliquer, c'était donc l'amie de son épouse, elle lui en avait parler la veille, elle s'excusa alors de la visite imprévue et il ne répondit juste qu'elle n'avait pas à s'excuser, cela n'était pas sa faute, bref, après des petits baisers voler et que sa compagne ne descende voir, Eginhard termina de s'habiller, boutonnant sa veste sans manche cette fois ci, ne voulant pas trop que d'autre personne ne voie son torse nue, il descendit donc à son tour alors que cela parlait de Radian, il l'avait tuer assez loin et avais presque oublier ou il se trouvait, alors ce n’était pas vraiment un mensonge, il en profita donc pour parler un peu.

"Radian était vraiment un rustre, donc je suis aussi content de ne plus le voir, bonjour sinon, on ne s’attendait pas à de la visite."

Egindarh n'était bizarrement pas trop nerveux, peut être parce qu’il ne la connaissait pas, même si il pouvait sentir l'état de sa compagne, il resta donc près d'elle et lui pris même la main pour lui donner un peu de courage, tant pis si son amie n'allait pas aimé cela, tout le monde savait qu'ils étaient marié alors il n'y allait plus avoir de cachoterie, en attendant, il tourna son regard vers Elias, il n'avait pas fait un bon boulot pour proteger leur secret, et même si il aurait pu être en colère contre lui, il ne fit que de le regarder avec un sourire un peu amusé, le pauvre, c'était celui qui allait avoir le plus de problème auprès de sa famille peut être vu qu'il n'y aura pas de mariage avec Selene, bref, ceci étant dit, autant lui parler aussi pour qu'il ne soit pas trop exclus de ce genre de situation, c'était déjà pas simple.

"Je pensais que tu aurais pu tenue un peu mieux Elias, enfin, cela ne doit pas être des plus simple maintenant non?, vu que tout le monde doit savoir pour nous deux, ta famille ne te met pas trop la pression?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:24

Selenwen restait un peu nerveuse quand à la visite de son amie. Elle n’en voulait pas à Elias, elle ne pouvait pas lui en vouloir. La blonde était assise face à elle et regardait à coté d’elle. L’elfe de lune n’eut pas le temps de se poser des questions qu’elle sentit une présence dans son dos, Eginhard… Elle comprenait mieux l’espèce d’hostilité qu’elle voyait dans le regard de Tinúviel. Elle émit alors une petite toux, elle n’aimait pas que son amie agisse ainsi. L’homme avait parlé et l’elfe sylvestre avait tourné les yeux vers la fille aux cheveux violines, Selene soupira doucement, elle ne savait que trop ce que son amie avait en tête.

« Alors Radian savait pour vous… Je pense que vous n’êtes pas pour rien dans sa disparition… »
« Oh, s’il te plais Tinúviel ! »
« Ne t’en fait pas, personne ne le regrettera. »


Seles regarda alors son amie qui lui souriait légèrement. En attendant, l’humain vint s’asseoir près de sa femme. Il lui avait pris la main et l’elfe avait alors serré la main de son époux au creux de la sienne, il n’y avait pas d’incident majeur, c’était déjà ça. Il n’en avait cependant pas fallu beaucoup plus de temps pour que l’humain ne parle à l’elfe. Ce dernier leva un œil amusé vers lui.

« On vois que tu ne la connais pas cette furie ! Sinon tu saurais qu’elle finit toujours par avoir ce qu’elle veut. »

Selenwen glissa une main devant ses lèvres pour que son amie ne la vois pas éclater de rire, son amie le prendrait sûrement mal, mais Elias disait la vérité, quand Tin’ avait quelque chose en tête, elle n’en démordait jamais. L’elfe blonde tira la langue à son amie qui éclata tout simplement de rire, ensemble, elles tait de véritables enfants. Selenwen se rapprocha alors un peu plus de son compagnon, se contentant de coller son épaule contre celle de son compagnon. Elle avait envie de sentir son bras autour de sa taille, mais elle ne le lui demanda pas. Cependant, Elias avait reprit la parole concernant sa famille.

« Dès que vous êtes repartit, mes parents se sont insurger, on râler un bon moment contre ce qui se passait. Puis, ils se sont ensuite empressés de chercher une autre promise pour moi… Je crains hélas de ne pas m’en sortir aussi bien qu’avec Selenwen… »

Puis, Selene s’était passé une main derrière la nuque, un peu mal à l’aise. Finalement, la jeune femme s’était levée et avait demandé à ses amis si ils voulaient boire quelque chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 17:54

Bien entendu, Eginhard avait quelque chose en rapport avec la disparition de l'elfe du soleil, il l'avait tuer pour avoir oser faire pleurer sa femme, mais il n'allait pas le dire, c'était inutile, de toute manière, cette jeune elfe s'en fichait également, quoi qu'il en soit, il semblerait que Selene comme Elias avaient une idée sur ce que Tinúviel était capable, alors le colosse ne fit que sourire, après tout, il n'avait pas besoin de demander maintenant, Elias en avait déjà assez dit de son point de vue et si jamais il sentait le besoin d'en savoir d'avantage, il demandera cela à sa compagne plus tard, bref, il en vint donc la question du mariage d'Elias qui devait être avec Selene, maintenant que la vérité avait éclaté, il semblait être dans le pétrin, et c'était un peu de sa faute, néanmoins, il ne pouvait pas continuer à faire semblant, néanmoins, Eginhard regarda un moment l'amie de son épouse et un sourire un peu amusé apparu sur son visage, quand même pas, mais peut être que...Eginhard venait d'avoir une idée, mais le tout était maintenant de voir si cela était possible, il désigna alors Tinúviel tout en parlant à Elias.

"Et pourquoi pas avec elle, après tout, elle me semble être tout de même assez gentille, alors elle pourrais faire la même chose que ce qu'a fait mon épouse."

D'accord, il s'attendait à peut être des rires et même à de la colère, néanmoins, si cela était un minimum possible, cela pouvait peut être l'aider, Elias était quelqu'un de sympa et surtout qu'il les avaient aidé un moment, alors il n'allait pas le laisser tomber, bien entendu, il ne pouvait pas l'héberger, c'était une très mauvaise idée vu qu'ils allaient surement pas tarder à partir en lune de miel et qu'ils préféraient être seuls dans leur maison, par la suite, il n'allait pas accepter ce genre de chose, bref, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de Tinúviel, Elias et même la réaction de sa douce Selene, par ailleurs, il se demandait bien si ils auraient le temps de partir après vers le portail ou alors ils allaient devoir reporter cela à demain, il se gratta alors la tête, il y avait pas mal de chose à régler encore mais ce n'était pas les plus urgent, une autre chose venait dans la tête d'Eginhard, il avait l'impression d'être avec des amis en compagnie de sa femme, ce qui était assez plaisant, bien entendu, seul Elias pouvait être en partit traité comme un ami, Tinúviel était celle de Selene mais bon, cela pouvait être bon aussi n'est ce pas?, il continua donc de réfléchir à tout cela en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 0:40

Selenwen n’avait encore jamais parlée de Tinúviel à son époux, elle se promit de le faire à l’occasion, quand ils pourraient être tranquille tout les deux. En attendant, ils avaient parlé de Radian, l’elfe de lumière qui avait été concurrent d’Elias quand au mariage Ril’Sogen. Puis, ils avaient parler de ce que devenaient les épousailles du seul elfe mâle de cette petite assemblée. Eginhard avait alors émit une proposition et, à nouveau, la fille aux mèches mauve glissa une main devant ses lèvres pour ne pas éclater de rire. Dans le même temps, Elias avait légèrement rougit, regardant l’humain comme si il lui avait dit que le lendemain un traiter de paix allait être signer sur Arathonis… Pas qu’il y serait opposé, car il disait souvent que les Hmmes-Bêtes étaient comme eux, ce n’était pas de guetter de cœur qu’ils combattaient. Elle tourna ensuite les yeux pour voir son compagnon alors que l’autre elfe féminine pris la parole d’un ton un peu amusé.

« Je suis déjà mariée moi aussi, Firen. »
« Tin ! »
« Désolée. »


Selene regardait la blonde avec un air sévère et l’elfe sylvestre avait simplement haussé les épaules. Elias avait soupiré avant de regarder ses amis, puis, il avait semblé revenir sur sa décision de parler.

« Mais je ne te pardonnerais jamais de ne pas m’avoir mise dans le secret Seles ! Tu devrais savoir que tu peux avoir confiance en moi ! »
« Oh, Tin ! Je t’en prie ! Je sais aussi que sans haïr les humains, tu ne les portes pas dans ton cœur. Tu aurais probablement dit que tu étais d’accord avec mes parents et que ce n’était qu’une amourette ? »
« Tu l’aimes donc tellement que ça ? »
« Je me suis mariée avec lui Tin… Ce n’est pas suffisant ? »


L’elfe blonde bougonna, cependant, elle ne montra pas plus d’hostilité envers son époux. Ils restèrent encore un peu à discuter, puis, Selene permit plus ou moins discrètement de faire partir les deux autres elfes assez rapidement avant qu’elle ne se tourne vers son mari. Elle avait alors passer une main derrière sa nuque en s’excusant du comportement de Tinúviel, elle ne se rendait pas vraiment compte de la portée de ses paroles. L’elfe de lune vint alors se blottir contre son compagnon et, maintenant qu’ils étaient un peu plus tranquilles, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et elle vira aussitôt à l’écarlate, glissant son visage tout contre le torse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 3:03

Dommage, elle était marié, et même si il n'avait pas compris la fin de sa phrase, Selene n'avait pas l'air d'avoir aimé cela, alors il ne fit que soupirer, s'excusant auprès d'Elias pour ne pas pouvoir l'aider d'avantage, il était un elfe sympa et cela le peinait un peu qu'il allait avoir les même problèmes que Selene mais sans solution, il se gratta donc la tête pendant que les femmes semblaient continuer de discuter, il ne prit pas part à cette conversation, il regarda juste son épouse avec tendresse en attendant que tout soit terminer, et quand ils furent enfin partie, sa compagne se tourna vers lui pour s'excuser pour le comportement de son amie, il ne répondit qu'avec un baiser tendre, lui disant que ce n'était pas grave et qu'au moins elle semblait comprendre qu'elle aimait un humain, elle vint alors se blottir contre lui et caresser le torse de l'homme alors qu'il caressait les cheveux de sa belle Selene, et maintenant?, et bien il n'y avait qu'une seule chose à faire maintenant, préparer leur voyage, car il n'avait pas oublier ce qu'ils c'étaient convenue la veille, à savoir partir pour Eternia afin de profiter de leur lune de miel, il fit reculer un peu sa compagne pour l'embrasser tendrement avant de lui caresser la joue pour lui parler.

"Bien, il ne reste plus qu'a nous préparer à partir pour notre lune de miel mon amour."

Oh oui il était heureux, et il était aussi fou de bonheur de pouvoir profiter enfin de sa lune de miel avec sa compagne maintenant qu'ils avaient franchit le pas na nuit dernière, d'ailleurs, cela le fit un peu rougir mais il chassa ce genre de pensée, il fallait se préparer, il pris alors sa belle dans ces bras, histoire qu'elle fasse la princesse un peu, puis il l'emmena vers leur chambre pour la poser sur leur lit avant de l'embrasser de nouveau, lui caressant par la suite la joue avant de se poser à côté d'elle pour lui demander ce qu'ils allaient prendre avant de partir, bien entendu ils allaient prendre un petit déjeuner ainsi qu'une bonne douche, par la suite, ils allaient surement préparer leur bagages pour partir, enfin, il n'y allait pas trop avoir de problème et c'était leur première journée en tant que couple complet et ayant tout subit ensemble, il restait donc à côté d'elle, attendant de voir ce qu'elle allait décider par commencer à faire en premier, après tout, ce colosse était toujours à attendre sa belle pour savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 14:41

Selenwen avait laissé échappé un petit soupire de soulagement quand son mari et elle s’était à nouveau retrouver seuls. Puis, elle s’était simplement blottit dans les bras de son compagnon pendant qu’il lui caressait les cheveux comme il semblait vraiment aimé le faire. Elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres. Puis, Eginhard l’avait éloigné d’elle avant de l’embrasser et, l’elfe de lune avait frissonné légèrement avant de répondre à ce baiser avec tout autant de tendresse. Oui, il ne leurs restait plus qu’à tout préparer pour leur lune de miel en Eternia… rien que d’y penser, elle sentit encore une fois une certaine nervosité lui noué les tripes. La jeune femme avait alors légèrement rougit baissant légèrement la tête. Cependant, l’humain avait finit par la prendre dans ses bras, lui faisait échapper un petit cri de stupeur. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il agisse de la sorte. Machinalement, Selene s’était donc accrochée à lui pendant qu’il la ramenait dans la maison.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Demanda-t-elle, riant à moitié. Puis, il la raccompagna jusqu’à leur chambre avant de la déposer sur le lit. La jeune femme avait alors légèrement frissonner, puis, elle avait soupiré et lui avait adressé un sourire, même si, dans son esprit, il ne cessait de tourner les évènements de la nuit, teintant ses joues d’un léger éclat rosé. Il l’avait alors embrassé et elle y avait répondu avec tout sa tendresse. Puis, un peu amusée, elle lui avait simplement dit quelques mots à l’oreille.

« Ce n’est pas en agissant ainsi que tu vas me convaincre de te laisser pour faire les sacs ensuite. »

Seles sourit tendrement à son compagnon et vint à nouveau l’embrasser, se nichant au creux de ses bras comme si elle voulait rattraper le moment intime qu’ils n’avaient pas pus avoir au réveil. Elle resta ainsi longuement au creux de ses bras, s’enivrant de sa présence sécurisante comme elle le faisait toujours de temps à autre. Elle l’aimait tellement son cher mari. L’elfe avait finalement soupiré avant d’embrasser à nouveau tendrement son compagnon. Elle glissa alors son doigt sur la joue de son amoureux avec tendresse. Finalement, la jeune femme se força à se relever pour aller rassembler quelques affaires pour leur voyage en Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 EmptySam 6 Déc - 0:19

Eginhard avait donc emmener sa compagne dans leur chambre en la transportant comme une princesse, et cela l'avait fait rire, ce qui était surement le but rechercher par l'homme, après tout, il savait qu'elle allait être nerveuse pour quelque chose, alors autant lui donner de quoi ce changer les idées, Selene avait toujours les joues un peu rose, signe qu'elle se rappelait encore ce qui se passait durant la soirée d'hier, lui aussi d'ailleurs, c'était pour cela que ces joues était aussi d'une couleur assez similaire, mais bon, cela ne servait à rien d'y penser tout le temps, même si cela avait été l'un des moment les plus intense et intime qu'ils avaient eut depuis longtemps, sa compagne répondit alors à son baiser et se nicha contre lui pendant un temps, surement pour rattraper les câlins qu'ils avaient loupé à cause du dérangement, et Eginhard en profita pour lui caresser les cheveux avec un tendre sourire, finalement, elle l'embrassa à nouveau avant de commencer à préparer leurs bagages pour se rendre en Eternia pour leur lune de miel, un moment qu'ils allaient surement apprécier pleinement et cela sans conflit ni même racisme.


Ils n'avaient certainement pas besoin de prendre de quoi ce défendre, bien que leurs instinct allaient les obliger à porter une petite arme, ou pour Eginhard un petit bout de métal pour pouvoir se défendre, par la suite, des vêtements simple, bien qu'il était sur qu'ils allaient surement faire quelque emplette la bas pour trouver des chose assez jolie à porter, en parlant d'acheter, il chercha un petit moment pour trouver une bonne somme d'argent, cela allait être surement un peu obligatoire, bien qu'il ne savait pas comment cela allait donner au change, tant pis, il verra bien, il regarda alors sa compagne terminer ces bagages en l'aidant un peu avec un sourire tendre et une fois qu'ils eurent terminer de tout préparer, ils s'habillèrent sans quand même se câliner un moment, puis, alors qu'ils étaient fin prêt, l'homme regarda un moment sa femme, cela allait être vraiment une expérience unique, même pour n'importe qui, un autre monde, une autre politique et même d'autre mœurs, bref, un endroit parfait pour profiter de leur lune de miel, il pris alors la main de son épouse et l'embrassa longuement avant de prendre la route pour le portail, cela était un endroit neutre, alors même si ils croisaient des hommes bêtes, ils ne pouvaient pas les attaquer, ce qui allait être un peu étrange, mais heureusement, il n'y eut personne, et le gardien de la porte n'était pas de ce monde, ce qui évitait les chantage, il regarda alors une dernière fois sa belle Selene, avant qu'ils ne franchisse le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: