Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insatiable [PV Vénus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 1:35

Le corps de l'amazone était vraiment une œuvre d'art et étrangement assez différent qu'une femme ordinaire d'un monde comme Oration, la raison était surement le régime de guerrière qu'elles avaient en plus de la génétique, à force de millénaire passé comme cela, il y avait forcément quelque différence, mais il pouvait sentir la force de son corps quand il la pénétrait encore et encore, il appréciait cette différence, comme il aimait bien faire l'amour avec Venus, qui était tellement peu comparable au reste, bref, pour le moment, la question était de savoir combien de temps elle allait tenir, il fallait se rendre à l'évidence, toute finissait par succomber à trop de plaisir, surtout les femmes qui n'avait jamais gouter à cela.

Plus il y avait de jouissance et plus elle semblait vouloir baiser d'elle même, ce qui était quand même intéressant, à la première; elle avait déjà moins résister pour les pénétration, la deuxième et elle commençait d'elle même à bouger, et à la troisième, elle semblait ne plus avoir besoin d'aide pour gémir de plaisir et bouger de plus en plus puissamment sur la verge de Raphael, qui appréciait cela, bien entendu, il avait remarquer le comportement de Vénus, elle semblait vraiment avoir du mal, mais elle avait besoin d'un peu plus de temps, juste histoire de plus lui donner de l'envie quand le moment viendra de faire ce qu'il allait demander.

Ce fut donc après une quatrième jouissance, et que même après qu'il avait arrêter lui même de bouger et que l'Amazone continuait de crier de plaisir en bougeant toute seule, Raphael parla à Venus, lui disant qu'elle devait maintenant lui montrer comment bien s'occuper de quelqu'un, en clair, elle allait surement pouvoir nettoyer sa verge et ensuite baiser comme pas possible pendant le temps qu'elle allait vouloir, oui, il comptait sur le fait qu'elle avait beaucoup ronger son frein pour qu'elle se montre assez entreprenante et également que l'autre allait surement vouloir participer, et c'était encore un entrainement pour elle, en clair, il s'attendait à ce que Venus fasse un peu comme une prof pour l'amazone, d'ailleurs, il n'avait même pas demander un prénom, tant pis, il ira voir cela plus tard.

la séance de sexe allait donc encore une fois commencer, avec ce qui allait surement être Vénus et l'Amazone cherchant à donner le plus de plaisir possible à ce dernier, pour la pénétration, il n'y allait qu'avoir Venus, espérant qu'elle allait montrer des choses assez magnifique en plus de peut être donner une leçon à cette dernière, qui peut être allait rendre la monnaie de sa pièce à la démone, pour le nombre de jouissance et d'heure de baise, il n'allait pas compter du tout, allant même jusqu’à y mettre du sien pour s'amuser, finalement quand tout sera terminer et qu'il allait être quand même temps de partir, il demandera au deux belle de nettoyer sa verge avant que Vénus n'aille emmener l'Amazone ce laver pour la préparer pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 3:50

Vénus n'en pouvait plus, elle sentait l'envie lui brûler le bas ventre et cela la rendait tellement jalouse de l'Amazone qu'elle aurait voulu l'assimiler tout de suite, mais non, pas tout de suite. En attendant, maintenant, cette dernière avait l'air d'aimer ça et les caresses de la démone n'y étaient probablement pas pour rien dans cette soumission somme toute assez rapide. La démone avait donc pris sur elle de se soulager un peu, sans pour autant désobéir à son maître… De toute façon, elle serait probablement encore bien assez chaude pour qu'il la prenne quand il en aurait finit avec l'autre femme. Les choses continuèrent donc ainsi encore un peu, puis, l'esclave avait sentit que son maître ne bougeait plus et elle posa son regard laiteux vers Raphaël. L'Amazone continuait de sa mouvoir, mais quand l'homme lui parla, elle laissa ses tentacules sur la femme, sans plus les bouger. Le patron du bordel voulait qu'elle lui apprenne à bien s'occuper de quelqu'un. La démone embrassa l'Amazone pour la distraire pendant qu'elle la faisait quitter le membre de son maître.

Frustrée, Vénus fit reculé l'Amazone. Qu'elle apprenne ou pas, elle s'en fichait un peu, elle ne verrait pas le jour se lever une nouvelle fois. Sa queue ondula doucement dans sont dos alors qu'elle laissait le champ de vision à l'Amazone alors qu'elle nettoyait le membre de l'homme avec sa voluptueuse poitrine, passer un moment, l'autre femme vint même l'aider, le sexe de Raphael se retrouvant pris au piège entre deux paires de seins. Venus insista ainsi plus longtemps que nécessaire. Une vengeance qui pouvait sans nul doute passé pour une envie de faire plaisir à son maître. Une fois qu'elle se fut assurer que son maître soit bien chaut – pas bien compliqué – et que son membre soit bien nettoyer de la mouille de l'autre femme. Repoussant l'autre femme sans vraiment de douceur, mais sans violence non plus, Vénus se colla un peu plus contre le corps de l'homme. Elle vint l'embrasser avec une certaine passion en restant collée à lui. Puis, elle s'assit sur ses genoux, le dos collé contre son torse.

La tête de Raphaël était légèrement au dessus de son épaule et l'homme pouvait avoir accès à sa poitrine à tout moment. Elle frotta un instant son intimité contre le membre de son amant. Finalement, elle fit entré le membre érigé en elle avec un léger gémissement. Elle avait alors commencé à se mouvoir de façon à donner le plus de plaisir possible à son maître. Il se passa un peu de temps où elle fut tout à son amant, profitant de tout ce plaisir qui déferlait en elle au rythme ou le membre de l'homme se mouvait dans son intimité. Elle se donna encore plus à son amant, dans cette position, l'Amazone ne pouvait que comprendre les divers mouvements de son corps visant à faire monter le plaisir de son maître. Ses tentacules reposaient maintenant simplement sur ses épaules, comme si elles n'avaient aucune vie… Alors, elle continuait simplement de prendre son pied… Et elle sentit alors un contact au niveau de son intimité et elle ne pus s'empêcher de gémir. L'Amazone avait apparemment décidé de mettre la main à la pâte et, entre le jambes de deux amants, elle avait commencé à lécher le clitoris de la démone, faisant naître en elle des sentiments qu'elle ne connaissait pas encore. Un gémissement sonore lui échappa malgré elle alors elle collait un peu plus son dos tout contre le torse de l'homme.

Ils avaient baisé encore un bon moment, puis, Raphaël l'avait fait s'arrêter, lui demandant à ce qu'elles aillent se doucher avant qu'ils ne rentrent… La démone gronda légèrement, mais elle se laissa glisser au sol et elles prirent le temps de nettoyer le membre de l'homme avant qu'elle ne prenne la main de l'autre femme et l'entraîne dans la salle de bain. Là, elle avait plaqué l'Amazone contre la paroi de la douche… Autant dire qu'elle la chauffa autant qu'elle le pu, de façon encore plus intense qu'avec Raphael. Elle finit par l'absorbée et rester un peu essoufflée sous cette eau fraîche. Cette douche lui fit cependant du bien. Quand elle était finalement revenue devant son maître, elle avait gagner un peu de muscle et elle prétendit que l'amazone l'avait menacer avant de prendre la fuite… Une nouvelle rival d'écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 14:35

Raphael avait donc demander à Venus de montrer le bon exemple, après tout, elle était beaucoup plus douée que cette dernière pour faire l'amour avec lui, bien entendu, il avait prévu que l'Amazone allait être un peu récalcitrante, elle semblait avoir vraiment aimer cela, mais la démone savait comment montrer une certaine autorité la dessus, beaucoup de questions étaient posées depuis un moment concernant Vénus, comme le fait que certaine personne semblait avoir peur d'elle, ou alors que l'une des femmes avaient disparu, une des favorite de Raphael par ailleurs, l'hybride vache, mais il ne semblait pas vraiment prendre cela en considération, pourquoi?, juste parce que la démone faisait très bien ce travail et qu'il n'avait pas vraiment besoin de penser à autre chose pour le moment, sauf peut être de devoir prendre un peu plus de personne pour aménager le bordel.

Quoi qu'il en soit, elle avait donc commencer par nettoyer sa verge en utilisant sa poitrine, elle connaissait bien tout ce qui excitait son maitre à force maintenant, elle était une jeune démone qui apprenait vite, toutefois, il semblait que l'amazone avait aussi envie d'aider, c'était tant mieux et le double de caresse semblait faire haleter un peu plus l'homme, elle semblait quand même mettre un peu plus de temps pour faire cela, peut être par esprit de compétition, mais les mouvements de vas et viens qu'elles faisaient était presque comme hypnotique pour lui, finalement, après qu'il fut bien chauffé et qu'elle en avait aussi surement un peu assez de tout cela, elle vint l'embrasser avec une certaine passion, ce dernier y répondant en cherchant un peu sa langue pour une sacré danse, elle se colla alors contre lui et sur ces genoux, lui laissant un jolie vu sur sa poitrine, elle s'amusa alors un peu plus à frotter leur parties avant de finalement se laisser pénétrer en un gémissement, ce qui en fit presque lâcher un de la part de l'homme.

Raphael pouvait vraiment voir que Vénus savait ce qu'elle faisait, chaque mouvements qu'elle montrait était fait pour lui donner un peu plus de plaisir et bien entendu lui aussi avait ces manière de lui en donner, accompagnant chacun de ces mouvement alors qu'il avait laisser ces mains remonter dans une caresse le long de ces hanches avant de toucher la poitrine de Vénus, la massant avec une certaine envie ainsi qu'une grande dextérité, s'amusant aussi sur le cou de cette dernière pour voir également si toucher ces tentacules pouvait avoir un effet quelconque sur cette dernière, alors qu'il continuait à prendre de l'allure avec elle, un petit gémissement un peu plus fort vint attirer son attention, il semblait que l'amazone cherchait déjà à travailler un peu, ce qui faisait sourire Raphael, en réponse à cela, il prit un peu plus les choses en main en vu de donner encore plus de plaisir à sa partenaire.

Bien entendu, cette partie de sexe dura un bon moment, sauf qu'il allait quand même falloir rentrer, il la laissa alors doucher l'amazone pendant qu'il passait un ou deux coup de fils, histoire de trouver de nouvelle recrue pour son bordel, il avait toujours besoin de faire dans la variété et ce n'était pas avec les pertes qu'il avait en ce moment qu'il allait gagner de l'argent, enfin, il en gagnait toujours, c'était impossible pour lui de perdre quelque chose avec tout le monde qui passait ici, mais passons, il revit Vénus alors qu'il venait de passer un dernier coup de fils et il l'entendit dire que l'amazone avait fuit, il soupira alors, encore quelque chose de raté, il appela alors pour faire une recherche alors qu'il demanda à Vénus de s'approcher, touchant son ventre en parlant tout haut, constatant juste qu'elle avait un peu plus de muscles qu'il ne l'avait penser, mais il laissa cela de côté et lui demanda de s'habiller pour rentrer à la maison, la bas, cela allait surement être encore plus de sexe et peut être d'autre jeu, ils allaient bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:25

Vénus avait assimilé l'Amazone, oui, elle ne laisserait personne plaire plus à son maître qu'elle, elle voulait juste être parfaite pour lui. Elle était son esclave après tour, c'était le moindre des choses. En attendant, elle devait bien avoué avec cette femme avait été particulièrement succulente. Quand elle était revenue près de son maître, prétendant la fuite de l'Amazone, elle entendit le soupire de ce dernier, mais rien d'autre. Le propriétaire du bordel donna alors quelques ordres pour des recherches qui seraient vaine, elle le savait, mais elle ne pouvait rien en dire. Raphaël caressa alors le ventre de son esclave et elle ne bougea pas. Il fit alors la remarque qu'elle était plus musclée qu'il ne l'avait pensé et elle s'était contenté d'un sourire plein de douceur avant d'obéir à l'ordre suivant. Là, elle inclina légèrement la tête devant lui, puis, elle alla simplement passé à nouveau les vêtements dans lesquels elle était arrivée ici. Une fois que ce fut fait, elle revint simplement près de son maître, attendant bien docilement qu'il finisse par lui donner le signal du départ, le signal du retour dans la demeure de l'homme. Ils ne sortaient que peu en dehors du bordel, mais cela ne dérangeait pas tant que ça la démone.

Bien sur, comme toujours, il lui avait présenté son bras et elle s'y était simplement accrochée, bien docilement avant de le suivre sur la route. Une fois arrivé à la maison, elle s'était changée pour une tenue beaucoup plus confortable et aussi beaucoup plus légère. Là, elle s'était aussitôt dirigée vers la cuisine, son maître devait avoir faim après cet exercice… Mais elle aussi elle avait faim… De deux type de faim différents, elle se disait que ce devait être pareil pour lui. Peu importait… Vénus avait misé, comme toujours, sur un repas basé en grande majorité sur des aphrodisiaque en tout genre et aussi destinés à rendre toutes ses forces à son maître qui n'avait pas dormit depuis un bon moment malgré l'exercice. Docilement, elle avait mis la table et elle avait commencé à servir les repas avant d'appeler son maître à table. Elle lui servit même un verre de vin avant d'hésiter un moment, ne sachant pas trop si il voulait un peu de calme avant de probablement reprendre ou si il souhaitait qu'elle soit sur ses genoux, comme la plupart du temps… Elle se dit finalement qu'il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes et approcha les deux assiettes, se disant qu'à l'avenir, elle le laisserait probablement pioché directement dans les plats.

Quoi qu'il en soit, si l'homme voulait jouer avec son corps en mangeant, rien ne l'en empêcherait, d'accord, elle était revenue sous sa forme humaine, mais pour l'heure, elle ne portait qu'un fin peignoir de ce qui semblait être de la soie maintenu à la taille, uniquement grâce à une ceinture qu'il pourrait dénoué avec une seule de ses mains. En attendant, elle attrapa une première bouchée de ce qu'elle avait préparé comme entrée et vint la porter aux lèvres de l'homme face à qui elle était. Sa position n'était pas vraiment la plus simple, cependant, elle ne se plaignait pas de son sort, au contraire, elle aimait de plus en plus cette vie auprès de cet homme qui était devenu son maître depuis qu'elle était venue dans ce monde. La démone sentait malgré elle son intimité s’humidifier et fit de son mieux pour ne pas y penser, se contentant simplement de nourrir Raphael en faisant de son mieux pour que la proximité de son corps lui soit plaisante. Peut importe si elle se tachait, elle était sur qu'il prendrait un malin plaisir à nettoyer ça, surtout si cela pouvait la chauffer en même temps. Elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:50

Raphael se faisait donc encore une fois donner à manger par la belel Vénus, il aimait ce genre de traitement, surtout qu'il en profitait pour à chaque fois lui faire une petite caresse, la menant toujours un peu plus vers une grosse envie de baiser par la suite, elle n'avait pas vraiment besoin de ce genre de chose, mais c'était un jeu comme un autre, il aimait faire cela, en plus, la jolie petite démone semblait se tacher, il ne savait pas trop si elle le faisait exprès ou pas, mais une chose était certaine, cela allait être assez amusant une fois le repas terminer, après tout, il y avait toujours de l'aphrodisiaque dans ce qu'il mangeait, alors il se sentait toujours d'attaque, enfin, il l'était en permanence, juste que cela réchauffait un peu plus les entaille et augmentait le plaisir.

Et bien entendu, une fois le repas terminer, il avait prit un malin plaisir à la poser sur le lit, léchant son corps la ou elle c'était tacher tout en lui caressant l'entre jambe, toujours dans le but de la chauffer, la suite était évidente, une partie de sexe des plus intense et longue, cela allait surement durer toute la nuit, changeant de position après chaque jouissance, il ne se laissait pas de ce corps, étrangement, à chaque fois il avait l'impression qu'il y avait un petit quelque chose de différent, de plus en elle, mais ce n'était qu'une impression, à moins qu'elle soit capable de changer sa forme d'une manière plus subtil qu'avec ce qu'il lui avait montrer, elle était toujours la même.

Le lendemain, ils passèrent quand même un bon moment au lit, se reposant alors qu'elle était toujours empalé sur lui, bien entendu, il y eut un coup de fil pour lui dire qu'il allait avoir une surprise pour ce qui était de son bordel, quand il demanda plus d'information, il comprit juste qu'il allait y avoir une sacré odeur, il se gratta alors la tête, se demandant bien ce qu'on voulait bien lui expliquer, mais après s'être bien habiller et qu'elle lui prit le bras comme d'habitude, ils partirent pour le bordel.

Et il comprit assez vite ce qu'il se passait quand il arriva dans sa pièce privé, il y avait à l'intérieur une odeur tout à fait intéressante, comme un doux parfum qui l'excitait bien plus qu'il ne l'aurait penser, également, il avait l'impression d'être en meilleur forme que d'habitude, il prit alors une feuille lui indiquant ce que c'était, souriant, il s'agissait alors d'une Alraune?, il avait un avis particulier sur cela, après tout, ce genre de race ne pouvait pas bouger par eux même, toutefois, rien qu'avec ce genre de parfum, elle pouvait certainement faire autre chose d'intéressant, il s'étira alors avant de dire à Vénus d'allé chercher cette demoiselle, histoire qu'elle lui montre ce qu'elle est capable de produire, bien entendu, il se sentait bien excité d'un coup, peut être du au phéromone.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:37

Vénus avait nourrit son maître, elle s'amusait à faire ça de manière assez sensuelle… Bien sur, elle mangeait elle aussi de temps à autre et lui il en profitait pour la caresser, aiguillonnant son désir par la même occasion. Puis, quand le repas avait pris fin, il l'avait emporté avec lui et l'avait déposée sur le lit. Là, elle avait fixé son regard sur lui alors qu'il s'amusait à nettoyer les différentes taches sur son corps. Il chauffait son corps par la même occasion et elle se laissait aller, n'hésitant pas une seconde à montrer à l'homme à quel point il lui faisait de l'effet. Finalement, il la pris et ils demeurèrent unis durant toute la nuit, ne changeant de position que quand il déversait sa semence en elle. Là, ils changeaient de position et leurs corps s'unissaient à nouveau pour leur plus grand plaisir à tout les deux. La démone était heureuse, elle arrivait à faire en sorte de toujours éveiller un peu plus son intérêt et donc à faire en sorte qu'il ne se lasse pas d'elle comme il pouvait se lasser des autres filles du bordel.

Ils avaient finit par s'endormir aux alentours du lever du jour, la jeune femme étant toujours empalée sur lui. Elle dormait paisiblement sur lui, un sourire aux lèvres. Elle aimait sa vie aux cotés de son maître… elle aimait ce plaisir qu'il lui offrait tout les jours un peu plus et elle ferait ce qu'elle pourrai pour que personne ne le détourne d'elle plus que de quelques heures. Ce fut la sonnerie du téléphone qui les réveilla. Elle en profita pour lui faire l'amour alors qu'il était au téléphone, sans aucune gêne, elle savait que ça ne le dérangerai pas. Après cet instant encore, ils s'étaient douché, puis, s'était préparé pour aller au bordel, Vénus s'accrochant comme toujours au bras de son maître, le collant un peu contre sa poitrine. Ils y arrivèrent bien sur sans problème, mais en sentant l'odeur, le sourire de la démone s'atténua. Et, après avoir pris connaissance d'un document, il lui dit d'aller chercher la nouvelle qui apparemment ne pouvait pas se déplacer seule… Vénus avait alors obéis, s'éloignant de lui pour aller là où elle se trouvait.

Elle entra dans un pièce où l'odeur était encore plus entêtante. Une fille se trouvait dans la pièce, elle s'y attendait. Vénus pencha la tête sur le coté, c'était une créature étrange, mais l'odeur qu'elle dégageait la rangeait trop dangereuse… elle pourrait obséder Raphael et le détourner d'elle… ça, elle ne le permettrait pas. La démone avait alors fermé les yeux, se résignant à encore mentir à son maître. Elle ferma la porte et la bloqua, elle ne voulait pas qu'on la vois. Bien sur, l'Alraune fut un peu surprise de la voir agir ainsi, cependant, quand elle changea de forme et commença à jouer avec elle, puis par glisser sa queue en elle, laissant ses tentacules errer sur son corps jusqu'à la jouissance. L'Alraune tomba en poussière comme l'avait déjà fait l'Amazone et l'Hybride. La démone ferma les yeux un instant le temps de s'habituer à sa nouvelle génétique… Puis, elle diminua très fortement la puissance de l'effluve avant de revenir à son maître avec un faux air désolé.


« Je suis désolée maître… j'ai cherché, mais je n'ai pas trouver celle que vous vouliez que je vous amène. »

Bien sur, elle avait pris soin de reprendre son apparence humaine pour qu'il ne soit pas évident à son maître de faire le lien encore une fois. Elle resta donc simplement face à son maître dans une légère attitude de soumission. Vénus dégageait maintenant une douce effluve, un mélange entre un aphrodisiaque et une odeur qu'elle savait que l'homme aimait. Maintenant, il ne resterait plus qu'à voir la réaction qu'il aurait face à cette absence, probablement qu'il passerait sa frustration et elle serait ravie de l'y aider. Elle ne savait pas si il réaliserait que son odeur était différente, elle s'était tout de même arranger pour que ce soit très subtile, comme si elle s'était simplement parfumée...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 23:54

Bon d'accord, il y avait certaine chose que Raphael semblait réfléchir, comme par exemple au fait de savoir comment la faire bouger un peu plus facilement, elle était presque une plante après tout, cela n'allait pas être simple, peut être juste la laisser ici, mais après, c'était à lui de bouger, pour ce qui était des positions, cela allait être aussi une sorte de challenge, décidément, il se demandait presque si cela n'avait pas été une erreur, toutefois, avec l'odeur qui s'en dégageait, il avait du mal à avoir d'autre pensée pour le moment, ce n'était pas vraiment qu'elle cherchait à tout prit à l'avoir, mais presque, en tout cas, il avait une certaine résistance, la preuve était eu réflexion qu'il avait en ce moment même.

Alors qu'il était toujours dans une certaine réflexion, il y eut un petit quelque chose de différent, comme si l'odeur environnante redevenait normal, il se gratta un moment la tête, peut être que Vénus avait fait en sorte qu'elle arrête cela pour la bouger mieux?, ou même qu'elle voulait un peu plus de concurrence, il était vrai que cela était presque déloyale, enfin, toujours était il qu'il vit alors sa belle Venus arriver, sans personne avec elle, cela était encore étrange, surtout avec l'air qu'elle avait au visage, surtout avec ce qu'elle venait de dire, on pouvait presque encore ces dents craquer, ce n'était vraiment pas normal qu'il perde autant de bon personnel, et aussi que pouvait il dire pour l'odeur, peut être que cela n'était qu'un parfum qu'ils avaient poser, cela pouvait aussi expliquer le fait qu'il ne pouvait plus le sentir, elle avait du le fermer, il fit signe alors à Venus de venir avant de soupirer lourdement.


"Je commence à me demander si quelqu'un n'essaie pas de me faire une blague..."

Toujours était il qu'il avait vraiment besoin de décompresser maintenant, étrangement, il avait une impression de sentir une bonne odeur venant de Venus, peut être que cela était du à ce qu'il venait de sentir en grande quantité tout à l'heure, toujours était il qu'il commença rapidement à la chauffer à coup de langoureux baisers, de caresses toujours plus que sensuelle et également tout en la déshabillant, lui bien entendu avait déjà sa verge à l'air, c'était presque une habitude ici, il y avait quand même moins de femme autour de lui ces derniers temps, comme si il comprenait qu'il n'y avait qu'elle pour vraiment lui donner du bon temps, du très bon temps.

Et ceci étant dit, après une bonne minute ou deux ou il fit en sorte qu'elle ne puisse plus se contenir, ou presque, il la laissa s'empaler d'elle même sur sa verge avant de lui empoigner les fesses pour commencer un rythme assez rapide et profond, il voulait qu'elle sente chaque parcelle de ce qui raclait tout son intimité, bien entendu, c'était un rythme assez irrégulier mais quand même avec une vitesse qu'elle et lui seul pouvait vraiment supporter, il faisait aussi en sorte de parfois s'amuser avec sa poitrine, de lui poser de tendre baisers sur le cou et de jouer avec sa langue pendant les embrassades les plus passionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:32

Venus était donc venue annoncé la mauvaise nouvelle à son maître, aucun signe de l'alraune, ce qui n'était pas tout à fait faux maintenant pour le coup elle vit l'irritation dans le regard de son maître, mais ne fit rien qu'il ne lui demanda pas. D'ailleurs, Raphael lui avait fait signe de s'approcher de lui et elle l'avait fait, bien docilement, comme toujours. Il parla de blague et elle garda le silence, ne laissant rien présumé sur ses compétences, elle ne voulait pas qu'il la néglige pour la punir alors qu'elle faisait en sorte d'être toujours plus parfaite pour lui. Comme toujours, elle avait pris place sur les genoux de l'homme, sans aucune gêne, elle savait maintenant qu'il aimait bien ça. D'ailleurs, l'homme l'embrassait maintenant de façon à embraser toujours un peu plus ses sens de minutes en minutes, elle voulait le sentir en elle, comme toujours… Oui, elle était nymphomane, mais elle n'y pouvait pas grand-chose… Bien sur, elle répondait à chacun de ses baisers avec toujours plus de fougue et de désir.

Bien sur, sa verge était à l'air libre et, bien sur aussi il la couvrait de caresses sensuelles, tout en la déshabillant, elle ne se retint pas un instant de laisser échapper de petit gémissement d'envie, comme pour aiguillonner un peu plus l'envie de l'homme, comme lui-même le faisait avec elle. Rapidement, Vénus fut complètement nue sur les genoux de son maître. Il pouvait sans peine voir son regard qui brillait de désir quand enfin, il décida de cesser de la faire languir et la laissa s'empaler sur son membre érigé, ce qu'elle fit avec joie, laissant échapper un petit gémissement de plaisir. Sans perdre plus temps, l'homme avait pris les choses en mains, s'emparant maintenant de ses fesses pour mieux guider les pénétration à un rythme qui fut tout de suite quelque chose de très intense et de très rapide. Elle avait une pleine conscience de son membre en elle, c'était tellement bon ! Alors, elle s'adaptait au mieux pour répondre au rythme de son amant, sa poitrine se mouvant au grès de chacun de leurs gestes.

Elle était heureuse d'avoir fait ce qu'elle avait fait pour en arriver là, son maître passait plus de temps avec elle qu'avec n'importe quelle autre maintenant et c'était tout ce qu'elle voulait. Quoi qu'il en soit, il guidait l'étreinte de façon charnelle et elle suivait ses mouvements avec le plus grand plaisir, surtout qu'il s'amusait. Il massait sa poitrine, jouant un peu avec elle, il couvrait son cou de baiser étonnement tendres ou il venait simplement jouer avec sa langue et elle laissait la sienne venir s'enrouler avec celle de l'homme pour une danse passionnée. Raphael jouait avec son corps, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire même, elle prenait vraiment son pied. La relation fut enflammée et intense, la démone posant simplement ses mains sur les épaules de son maître pour conserver son équilibre malgré le rythme assez erratique de leurs mouvements. Comme toujours, elle était complètement livrée sous ses doigts et elle aimait vraiment ça.


« Hm… maître... »

Gémit-elle, prenant simplement simplement son pieds alors qu'il la baisait ainsi, passant probablement la frustration provoquer par l'essence de l'alraune. Vénus aurait eut tellement facile de s'assurer qu'il ne soit qu'à elle en utilisant ça… mais non, elle voulait simplement qu'il la préfère aux autres, cela lui suffisait. Ça et qu'ils prennent du plaisir, bien entendu… Vint le moment de la jouissance, la démone ne chercha en aucun cas à réprimer le cri qui monta de sa gorge alors qu'elle sentait la semence de l'homme se répandre en elle, sa chaleur inondant son intimité. Elle vint alors trouver ses lèvres dans un baiser plein de fougue et de passion mêlée, elle continuait à se mouvoir, lui laissant la pleine décision de continuer ou d'arrêter maintenant… Bien sur, si il arrêtait, elle resterait sur sa faim et il ne perdrait rien pour attendre une fois rentrer… comme toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:31

Clairement, Raphael n'était pas d'humeur à vouloir penser à autre chose que de sauter Vénus pour le moment. Il fallait le comprendre, plus le temps passait et plus il perdait de jolie chose, des produits même assez exotique qu'il aurait pu gouter sans la moindre gêne. Enfin, il ne pouvait pas vraiment se plaindre, il y avait toujours Vénus avec lui pour donner ce plaisir continuel et toujours si frais qu'il recherchait. Il ne cherchait pas à savoir pourquoi elle réussissait à chaque fois à lui montrer quelque chose de nouveau, il en était même assez content, cela voulait dire qu'il pourra toujours sentir l'excitation monter et l'envie de l'inconnu grandir.

Raphael n'avait donc aucun mal à faire l'amour avec Vénus, amplifiant sans le moindre problèmes les vas et viens qu'ils faisaient et en approfondissant toujours les baisers qu'ils se donnaient. La démone cherchait toujours un équilibre pour permettre à son maitre de toucher son corps et il ne semblait pas s'en prier quand cela était possible, s'attardant à chaque fois sur sa poitrine pour lui pincer les tétons ou alors parcourant son corps sans la moindre gêne, elle lui appartenait après tout. Même après la première jouissance rien ne semblait arrêter leur cadence, l'homme ne lui avait rien dit et se contentait simplement de lui donner des baisers montrant qu'il voulait oublier cette colère qu'il avait dans la tête, il voulait que le plaisir submerge cette bêtise, alors ils continuèrent.

La jouissance proche enflammait un peu plus les sens de Raphael qui approfondissait toujours plus cette relation si particulière entre la démone et lui. Par ailleurs ce dernier lui murmura des paroles assez claire dans ces oreilles, beaucoup de plaisir ainsi que de ne pas se retenir pendant quelque temps. Oui, il voulait vraiment quelque chose de puissant et il savait que sous sa forme de démone cela pouvait être bien plus intéressant pour lui. Et la chaleur dans la pièce semblait toujours monter plus haut alors que l'homme appréciait toujours autant l'odeur de sa partenaire, il ne cherchait pas à comprendre comment elle avait changé comme cela, ce n'était pas important pour lui.

Passé quelque minutes d'intense plaisir et de baisers fougueux, le duo eut à nouveau une jouissance. Toutefois, Raphael ne semblait toujours pas s'arrêter la et il le montrait clairement à Vénus, la retournant cette fois ci tout en faisant coller son dos contre son torse, lui empoigna,t la poitrine à pleine main alors que le rythme ne semblait pas ralentir d'une seule traite. Certes il ne pouvait pas vraiment l'embrasser maintenant, mais il rattrapait cela avec son cou ou alors ces oreilles, ne lui laissant pas une minutes de répit.

Et tout semblait allé de plus en plus vite alors que les vas et viens ne pouvaient plus vraiment allé plus rapidement que cela. Passé encore une bonne quinzaine de minutes de plaisir et de désir, une autre vague de jouissance pur arriva alors qu'il ne semblait pas relâcher son envie de la remplir. Toutefois, il était peut être temps de rentrer à la maison, Raphael ralentit donc l'allure pour finalement arrêter de la pilonner, lui murmurant de le nettoyer pour qu'ils puisse rentrer. Il n'avait pas besoin de lui dire ce qui allait se passer une fois rentrer, après tout, cela était la même chose à chaque fois, du plaisir intense et peut être un peu plus exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:39

Encore une fois, Venus était venu à bout de quelque chose qui aurait pu éloigner son maître d'elle. Elle savait que ce dernier aurait de la fureur à évacuer et elle savait aussi que cette fureur s'évacuerait à grand coup de reins. Elle connaissait son maître maintenant et elle aimait sa façon de faire. Il l'avait donc demandé et elle s'était offerte à lui sans réfléchir, s'offrant simplement au plaisir. Elle ne se retenait pas de gémir alors qu'il la prenait encore et toujours. Elle était sa chose et il pouvait faire d'elle tout ce qu'il voulait d'elle, elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour lui plaire. L'homme explorait son corps sans vergogne, le redécouvrant comme toujours et piquant ses sens par la même occasion. Elle aimait tout ce qu'il lui offrait et elle faisait au mieux pour qu'il aime aussi ces moment.

Le plaisir l'envahissait quand Raphael vint souffler quelques mots auprès de son oreille. Il lui demandait du plaisir, ainsi que de ne pas se retenir, ce qui la surpris un peu, normalement, il préférait qu'elle garde sa forme démoniaque pour la maison… Enfin, c'était lui qui voyait n'est-ce pas ? Elle se laissa envahir par le plaisir ainsi que pas les pilonnage du membre qui venait pousser sa semence jusqu'au plus profond de la démone. Elle avait donc laisser sa véritable nature reprendre le dessus, sa peau prenant une couleur violine alors que sa forme changeait et ses yeux devenaient entièrement blanc. Quoi qu'il en soit. Raphael continuait de s'amuser à la prendre, tout en l'embrassant et elle gémissait, contre lui. Elle prenait son pied contre lui alors que sa poitrine frottait contre son torse. Elle gémissait, elle criait son plaisir, il n'y avait que lui qui la touchait il s'en était assurer, alors, elle se faisait une joie de lui faire savoir son plaisir quand à ses mouvements en elle. Elle s'exprimait encore plus vivement quand la semence de l'homme vint à nouveau la remplir.

Comme toujours, les choses restaient très intenses entre eux. Cependant, Raphael eut apparemment un désir de changement et il la fit se retourner, toujours empalé en elle. Il l'attira ensuite tout contre lui et elle gémit en collant son dos contre le torse de l'homme qui recommençait à la pilonner et ce fut donc avec joie qu'elle se remit à sautiller sur ce membre encore gonflé d'envie. Il s'empara alors de ses seins, la faisait gémir de plaisir alors que sa queue vint maintenant s'enrouler autour de la taille de l'homme, raffermissant ainsi son équilibre. Elle le sentait qu'il s'acharnait sur son cou et ses oreilles et elle gémissait, totalement soumise entre ses bras. Ce plaisir qu'il lui offrait, elle n'avait qu'une envie lui rendre ce même plaisir.

Vénus se laissa complètement aller entre ses bras, elle ne pensait à rien d'autre qu'à son maître. Finalement, il avait jouit une troisième fois en elle et elle avait accompagner cette jouissance, se cambrant contre lui en collant un peu plus son dos contre le torse de l'homme le temps que cette jouissance eut lieu. Il ralentit alors l'allure et lui demanda de le nettoyer. Malgré elle, la jeune femme gémit de frustration. Bien sur, elle savait qu'il suffirait d'attendre de rentrer. Enfin, à contrecœur la jeune femme se retira du membre de son maître pour se laisser tomber à genoux devant lui. Lentement, avec des gestes calculés, la démone nettoya le membres pulsant de son amant de quelques savant coups de langue. Elle ôta ainsi toute trace de ce qui avait pu se passer de son maître… Pour elle, c'était un peu plus compliqué que ça… Elle attendit cependant que Raphael soit satisfait, puis, elle nettoya la semence qui avait pu s'échapper d'elle avant de se rhabiller et de revenir bien docilement près de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 1:06

Une fois, deux fois, trois fois même, qu'importe le nombre de fois qu'il pouvait jouir en elle, Raphael n'arrivait pas du tout à se calmer de son envie de la voir toujours plus crier de plaisir. Parfois, il se demandait même s'il n'allait pas finalement laisser quelqu'un se charger de son affaire et passer ces journées à s'occuper de Venus, après tout, il n'y avait personne qui arrivait à sa cheville. Ce n'était pas comme si il n'avait pas chercher n'est ce pas, toutefois, à mesure que le temps passait, la démone se faisait de plus en plus désirable, changeant légèrement pour son bonheur et lui offrant ce qu'aucune autre ne semblait lui donner, de la variété dans un même corps. Il y avait toujours la question de savoir si il commençait à avoir des sentiments pour la jeune femme, toutefois, il préférait ne pas montrer ce genre de chose, après tout, elle n'avait pas encore chercher à le courtiser autrement que par le sexe, ce qui était une très bonne méthode.

Dans tout les cas, Vénus était venue nettoyer sa verge avec dextérité avant de se rhabillé, il était temps de rentrer à la maison et de se trouver un nouveau jeu. Bien entendu, pendant le trajet, Raphael eut une idée assez intéressante, celle de l'emmener dans un coin assez sombre pour la prendre comme cela, sans sommation, cherchant peut être à voir si cela allait l'exciter. Ce fut quelque chose de rapide bien entendu et avec pas mal de puissance, toutefois, il faisait toujours attention à donner ce qu'elle voulait comme plaisir, surtout, le fait de peut être se faire découvrir avec un côté un peu excitant qu'il avait toujours voulu essayer et pouvant maintenant le faire vu qu'elle le suivait en permanence.

Une fois cette petite pause terminer, le duo fut enfin rentrer à la maison ou il commença son petit manège habituelle, à savoir de ranger ces affaire et de suite déboutonner sa chemise, il aimait montrer son torse apparemment. S'installant alors sur son fauteuil, Raphael ordonna à sa manière que la démone lui donne de quoi boire, et bien entendu, il précisa qu'il se fichait très bien de la manière dont elle allait lui donner, un sourire assez pervers sur le visage, il s'attendait bien entendu à une manière qui allait le chauffer. Et pendant cette petite pause boisson, l'homme réfléchissait encore et toujours à Vénus, après tout, elle était bien celle qui le baisait le plus souvent, alors il pouvait peut être passé à la vitesse supérieur avec elle, en conclusion, lui donner un petit défi.


"Tu sais Vénus, plus le temps passe et plus je me rend compte que je te prend de plus en plus souvent au détriment d'autrui. Bien que cela est toujours un vrai plaisir, si je continue de faire cela sans appliquer ma règle, certaine vont ce demander si je ne fait pas trop du favoritisme. Voila donc ce qu'on va dire, je t'autorise à être des plus inventive ici pour … comment dire cela, me draguer?, après tout, si tu réussit à prendre tout de moi, tu aura encore plus d'occasion de t'amuser avec moi, cela n'est pas ce que tu désire?"

Oui, clairement, Raphael était en train de ce jouer d'elle en ce moment, mais pas dans un mauvais sens bien entendu. Après tout, il lui avait bien dit, si jamais quelqu'un prenait son cœur, cette dernière avait l'exclusivité pour s'amuser avec le corps de l'homme et cela aussi longtemps qu'il vive. En conclusion, une occasion en or pour la démone et voyant aussi son ingéniosité, elle pouvait certainement être capable de faire quelque chose qui allait le surprendre encore. Ou en était il d'ailleurs côté sentiments envers elle?, Il ne pouvait pas vraiment le dire, toutefois, il se voyait bien regarder de plus en plus souvent Vénus, attendant de voir ce qu'elle allait lui montrer pour qu'il soit encore plus étonné. Très franchement, il ne lui manque pas grand chose, juste qu'elle montre peut être un autre côté de sa personnalité qui pourrait peut être le faire flancher, dans tout les cas, elle était la plus proche de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:58

Vénus était prête à tout pour que son maître continue à s'occuper d'elle. Elle se foutait pas mal de devoir le partager, du moment qu'il revenait à elle et qu'il la faisait prendre son pied. Après tout, il était probablement le seul à pouvoir le faire. La clone de Gourmandise s'était donc unie à son maître… encore et encore, sentant sa semence se répandre en elle à chacune de ses jouissances. La jeune femme avait nettoyé sa verge, comme elle se devait de le faire à chaque fois. La femme avala ce qui pouvait rester sans broncher, puis, elle s'était ensuite vêtue à nouveau, reprenant son apparence humaine. Ils avaient alors quitté le bordel et comme toujours, elle avait marcher à ses cotés… En tout cas jusqu'à ce qu'il ne s'arrête en plein milieu de la route pour l'entraîner dans une ruelle où il la pris dans ménagement. Elle s'était alors mise à se torturer la lèvre pour ne pas gémir alors qu'il la lutinait. C'était bon. Elle se cambra alors pour lui livrer encore un peu plus son intimité… Puis, encore une fois, il avait joué et elle s'était mordu la lèvre à sang pour ne pas crier son plaisir.

Vénus n'avait pas vraiment craint d'être découverte, cela ne l'empêcha pourtant pas de réajuster ces vêtements. Ils arrivèrent bien rapidement chez Raphaël et encore une fois, ils poursuivirent leurs rituels de tout les jours. Il s'était préparé et elle s'était dévêtue avant d'emprunté une des chemises de son maître. Faisant en sorte de lui montrer juste assez de son corps pour l'allécher. Il lui avait alors demander de lui donner à boire. Elle avait alors cherché la boisson préférée de l'homme et en avait rempli un verre. Elle était ensuite simplement venue se posée sur ses genoux pour ensuite lui donner à boire avec du bouche à bouche assez… assez sensuelle d'ailleurs. Elle continua ainsi quelques boissons, puis, il lui parla alors et elle le regarda simplement, la tête légèrement penchée sur le coté.

Il avait réaliser qu'il passait plus de temps en elle qu'à baiser les autres… Elle se mordilla alors nerveusement la lèvre. Il lui rappela cette règle qu'il lui avait cité le premier jour. Il ne resterait pas avec une femme si il n'avait pas de sentiments pour elle… Pourtant, elle ne l'avait jamais forcé à rien… Du moins, pas explicitement. Un petit sourire se posa sur ses lèvres, mais pour le moment, elle ne fit rien de plus. Il lui avait donc dit qu'il lui permettait de se faire inventive quand ils étaient à la maison. Raphaël semblait vouloir qu'elle le drague… Il voulait vraiment ça ? Ça voulait dire qu'elle ne le laissait pas indifférent, elle aimait plutôt bien cette idée il fallait dire. Il lui promettait encore plus d'occasion de s'amuser si elle arrivait à prendre tout de lui. Elle frissonna et laissa aussitôt une odeur aphrodisiaque s'échapper de son corps, comme si il ne l'avait pas encore prise jusqu'à maintenant. La démone avait alors coller son corps contre celui de l'humain, collant presque ses lèvres aux siennes alors qu'elle lui murmurait simplement :


« Comme il vous plaira Raphaël. »

Elle pris les devant, venant alors l'embrasser sans la moindre gêne. Elle était nue sous la chemise, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Le baiser qu'elle avait poser sur ses lèvres étaient plein de fougue et de passion, mais aussi, étrangement, d'une certaine tendresse. Doucement, elle avait passé ses bras autour du coup de son maître, laissant sa langue aller chercher celle de l'humain pour un long jeu de langue qui leur laissait à peine l'occasion de respirer. Là, elle s'était simplement reculée un peu de lui pour le regarder simplement et lui demander, comme elle le faisait presque tout les soirs maintenant :

« Il y a quelque chose qui vous ferais plaisir pour le repas ? »

Comme tout les jours, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour faire plaisir à son maître, que ce soit en prenant bien soin de lui ou en faisant tout ce qu'il fallait pour le combler sexuellement, pour faire en sort qu'il ne la laisse pas de coté, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:56

Pour ce qui était du sexe, Raphael n'avait rien à dire de mal de Venus, il suffisait de voir le nombre de fois qu'il la sautait au cours d'une seule journée. Pour la diversité, il y avait de quoi faire aussi, cette dernière trouvant toujours le moyen d’innover et de l'étonner, ce qui était un gros plus pour lui faire plaisir. D'ailleurs, l'homme semblait tellement bien à la prendre qu'il en avait profiter dans une simple ruelle, la prenant sans trop de prémisse, mais du moment qu'elle aimait cela, il n'y avait pas trop de soucis. Une chose changeait quand même ces derniers temps, il en venait presque à ce demander si elle n'avait pas une préférence elle même, bien qu'il se retenait d'en parler à voix haute, il fallait qu'elle ai une initiative autrement cela n'était pas amusant.

Pour ce qui était de la maison, rien n'avait vraiment, changer, toujours la même routine avec son sourire sur son visage. Par contre, ce dernier c'était décider de la tester d'une manière assez simple, la pousser légèrement à le draguer, autrement, il n'y avait rien d'amusant. Il fallait qu'elle se bouge à faire tiquer un peu plus son cœur, ce n'était pas qu'il pensait que quelqu'un autre pourrait la prendre de travers, mais il pouvait être un peu impatient de ce côté la peut être. La réponse de Vénus fut assez ordinaire, bien que la manière dont elle le montra ne l'était pas vraiment. Oui, elle faisait toujours tout pour le chauffer et elle le réussissait très bien, d'ailleurs, il répondit au baiser sans lui laisser une chance de reculer en posant une de ces mains sur une fesse, la massant, ressentant un petit quelque chose de nouveau qu'il appréciait assez.

Et bien entendu, une fois ce baiser digne d'un couple accro fut terminer, cette dernière lui demanda ce qu'il avait envie de manger. Pour le coup, ce dernier ne savait pas vraiment, ce qui se voyait avec sa mine un peu pensive. Toutefois, alors qu'il réfléchissait à cela, il en profita pour lui faire un petit coup assez vil, à savoir de la pénétrer qu'une seule fois avant de ce retirer. Oui, encore un jeu pour lui, voulant voir si elle allait pouvoir résister et sa manière de réagir pendant qu'elle allait préparer le repas, et d'ailleurs à ce propos.


"Hmmm, j'ai bien envie de quelque chose d'assez original, je sais qu'il est impossible de reproduire quelque chose d'un autre monde avec les ingrédient présent ici, mais pense tu être capable de m'étonner avec quelque chose y ressemblant?"

C'était un défi en soit et surtout qu'il commençait à avoir envie de changer un peu tout cela. Maintenant, il n'allait pas lui tenir de rigueur si jamais elle ne pouvait pas le faire, après tout, cela pouvait être limité. Par contre, il avait clairement envie de voir si ce qu'il venait de faire avait de l'effet sur cette dernière. Il fallait dire aussi qu'il sentait une odeur assez légère depuis un moment qui lui donnait une sacré envie de la prendre maintenant, toutefois, il se retenait, il voulait continuer de jouer, bien que sa main semblait avoir commencer à branler légèrement sa verge gonflé.

"Cela me fait penser, il n'y a toujours pas eut de piste quand au disparition de certaine employé ou bien d’acquisition, je me demande bien ou elles sont passer..."

Pourquoi en parlait il maintenant?, il ne savait pas, certainement à cause de l'odeur qui lui rappelait vaguement quelque chose, ou bien d'une impression étrange. En tout cas, il avait un peu de temps à passer avant de manger alors il allait simplement réfléchir à cela tout en reluquant Vénus, la taquinant de plusieurs manière mais surtout lui donnant comme un compte à rebours, après tout, cela serait dommage qu'il se branle tellement qu'il jouisse sans elle n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:01

Vénus avait donc maintenant l'autorisation de le draguer, cela voulait dire qu'elle avait déjà plus ou moins réussit à le conquérir. Cependant, elle continuerait comme ça. Et comme toujours, ils suivaient plus ou moins le cycle habituel, même si elle prenait plus les devant qu'à son habitude. En attendant, elle avait demandé à son amant et maître. Alors qu'elle attendait la réponse, elle sentit Raphael s'immiscer en elle et elle avait gémit sans pouvoir s'en empêcher. Elle aurait voulu qu'il continue, qu'il poursuive et la prenne, mais non, il se retira ensuite d'elle et elle laissa échapper un soupire de déception. L'homme lui avait alors donner un défit et elle pencha légèrement la tête sur le coté. Ça allait être un peu compliqué. Elle ne savait pas si elle allait en être capable. Elle avait finalement simplement hoché la tête avant de se relever à contrecoeur, laissant sa main glissé sur le torse de son maître et amant.  Elle lui avait alors promis :

"Je vais voir ce que je peux faire..."

A contrecoeur, elle alla dans la cuisine et commença à fouiller dans les placard, sortant quelques ingrédients. Elle commença alors à accommoder un plat comme elle le pouvait, ce n'était pas facile, mais hey... Elle était le clone de la Grande Démone de la Gourmandise, elle allait bien pouvoir se démerder, n'est-ce pas ? Et elle faisait de son mieux pour se concentrer sur sa préparation.... Ce n'était pas facile, surtout que l'humidité entre ses jambes lui rappelait bien comment elle avait envie d'encore le sentir en elle. Cela se voyait que le désir la tiraillait alors qu'elle cuisinait, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le décevoir... Et le fait qu'elle l'avait vu qui était en train de se branler. Pourquoi alors qu'elle était là pour qu'il n'ait pas à le faire ? Elle ne dit cependant rien et se concentra sur la préparation du repas, faisant tout ce qu'elle pouvait pour que son maître se régale purement et simplement de ce repas.

Elle l'entendit alors parlé, disant qu'il n'y avait pas de piste quand à la disparition d'employées ou futures employées. Vénus s'immobilisa quelques secondes, puis, elle repris sa préparation, mettant le tout à cuire avant de revenir près de Raphael, se posant simplement contre l'homme, la poitrine pressée contre son bras. Sans le moindre gêne, elle glissa sa main vers le membre de l'homme, continuant de le branler à sa place, même si elle aurait eut envie de s'empaler sur ce membre tellement elle était échauffer par les traitements de l'homme.


"Est-ce vraiment si dérangeant si on ne les retrouves pas ?"

Demanda-t-elle innocemment en continuant d'oeuvrer au plaisir de son amant, continuant encore et toujours de le branler avec plaisir. Le repas continuait à cuir, pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour le moment alors, elle avait simplement repris sa véritable apparence, ne cessant pour autant d'émettre cette odeur... La chemise blanche sur sa peau mauve faisait un drôle de contraste, mais elle ne s'en souciait que peu, sa queue s'agitant lentement dans son dos alors qu'elle continuait à simplement rester pressée contre son amant. Quel que soit la réponse qu'il lui donnerait, cela ne l'empêcherait pas de s'assurer une place près de son maître... Il faudrait juste qu'elle soit plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 4:54

Raphael ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait penser de Venus en ce moment, il y avait tellement de facteur à prendre en compte. Dans un premier temps, elle était une démone certes, mais il était impossible de savoir de quel genre, ce n'était pas comme si il n'avait pas demander à faire des recherche, néanmoins, personne n'a sembler trouver. Pour le reste, mise à part sa capacité à l'étonner sans ménagement, il avait parfois l'impression qu'elle devenait de plus en plus ... belle?, ou alors qu'elle changeait légèrement. Il n'était pourtant pas fou, il avait quand même remarquer le changement de taille de sa poitrine, ou alors certain de ces muscles devenir plus ... robuste.

C'était pour cette raison qu'il avait parler des personne disparu, il y avait pas mal de rapprochement, surtout avec l'odeur en ce moment. Enfin, il ne pouvait pas mettre cela sur le dos de Vénus, d'ailleurs, à quoi bon, si elle était vraiment capable de prendre le meilleur des femme qu'il rencontrait, elle était vraiment plus que parfaite. Toujours était il qu'alors qu'il haleter par les traitement de Vénus, cette dernière lui demanda si cela était aussi dérangeant qu'il ne les retrouve pas. Étonnement, il ne semblait pas vraiment dégoûter par ce qu'elle venait de dire, elle réussissait à tenir son envie de sexe en joug et elle en redemandait à chaque fois. En plus de cela, elle semblait apporter de la nouveauté d'un manière assez particulière, alors non, il ne semblait pas vraiment préoccuper par cela.

"Ce n'est pas vraiment dérangeant, après tout, tu semble de plus en plus capable de les remplacer, je pensais simplement pour le travail."

Une idée lui vint dans la tête, serait elle jalouse des autre femme?, cela pouvait être assez intéressant, il pourrait également se servir de cela pour voir si elle pourrait se montrer plus ... active quand à ce qu'il lui demandait. La sentir collée contre lui était vraiment une sensation enivrante, elle avait les proportion qu'il adorait après tout. Additionner à cela l'odeur qu'elle semblait dégagé en ce moment en plus de l'odeur de nourriture et il était assez simple de comprendre pourquoi il se sentait aussi bien.

"Alors Vénus, une idée sur la manière dont tu va vouloir toucher mon cœur?"

Oui, il la taquinait clairement, surtout que sa main était partit vers l'intimité de la belle pour y faire rentrer un doigt. Le jeu allait encore continuer un petit moment, enfin jusqu'à ce que tout cuise, par la suite ... et bien, ils pourront baiser jusqu'au matin? Bien, il était temps de mettre sa petite idée en mouvement, qu'importe ce que la vérité allait être, du moment qu'elle devienne meilleur d'une manière ou d'une autre, il ne voyait pas ce que cela pouvait être de mal. Surtout qu'a bien y réfléchir, prendre le meilleur de tout le monde pour devenir la créature la plus divine au monde, cela semblait assez délicieux, même si, encore une fois, il chassa ce genre de bêtise de la tête, certes elle était une démone, mais il ne voyait pas comment quelqu'un pourrait faire disparaître un corps sans laisser de trace, elles devaient certainement fuir, comme lui disait souvent Vénus.

"Tu sais, il y a une de mes ... employée qui avait presque réussit cela, dommage que son corps n'était pas à la hauteur de son intelligence et de son ingéniosité."

Voila, cela était dit, il pouvait enfin passer au sexe, trop parler de soi-disant conspiration de la part de Vénus pouvait être assez embêtant, surtout qu'elle lui semblait tellement dévouer. Un deuxième doigt rentra alors en elle alors qu'il semblait sentir que les plats étaient quasi terminer, dommage, elle allait certainement devoir s'occuper de cela pour lui donner à manger. D'ailleurs, quel genre de jeu allaient il pouvoir faire pour manger en même temps que de baiser, ils avaient déjà fait la plupart des chose, ou alors..., une idée assez perverse et peut être sauvage lui vint alors en tête, autant lui expliquer cela non?

"Je crois que je viens de trouver notre petit jeu pour ce repas du soir. Place tout les plats sur les bord de la table et allonge toi au centre, dos sur la table, on va faire un petit quelque chose de bestial tout en nous goinfrant."

Pourquoi de cette manière?, il ne savait pas vraiment en tout cas, il avait hâte qu'elle s’exécute pour ensuite s'amuser avec elle. Bien évidemment, il allait lui donner à manger en même temps, il avait déjà tout prévu dans son esprit, il fallait juste attendre qu'elle prépare tout. Une fois que Vénus aurait terminer les préparation et serait au centre de la table, Raphael allait simplement venir la voir pour l'embrasser fougueusement et la pénétrer, pas vraiment de mise en bouche pour le coup. Pour le repas, le principe était simple, la nourriture était autour, il suffisait de la prendre pour manger tout en baisant, Raphael ayant même l'envie de faire du bouche à bouche avec cette dernière pour la nourrir, ou alors le contraire?, ils allaient bien savoir comment cela allait se dérouler, sous les vas et viens puissant et leur gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:03

Venus avait demandé à son maître si c'était vraiment dérangeant qu'elles disparaissent ainsi. Raphael lui avait alors simplement dit que non, ce n'était pas vraiment dérangeant parce qu'elle lui semblait capable de les remplacer, de plus en plus... Il parlait du travail et elle pencha doucement la tête sur le coté, ne comprenant pas vraiment où était le problème. D'ailleurs, elle le lui fit savoir en haussant simplement les épaules avant de prendre la parole, calmement :

"Où est le problème ? Il suffit simplement de les remplacer par d'autres filles, non ? C'est facile..."

En attendant, la nourriture était encore et toujours en train de cuir et ils avaient donc un peu de temps pour eux. L'homme lui demanda maintenant si elle avait une idée quand à la manière dont elle allait vouloir toucher son coeur. Venus frissonna et eut un geste pour venir plus prêt de lui. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle le sentit immiscé un doigt dans son intimité et elle frissonna doucement.

"Tout ce que je veux faire pour cela, c'est continuer à faire ce que vous désirer de moi, faire tout ce que je peux pour vous faire plaisir et pour prendre soin de vous..."

Rien de bien palpitant en soit, mais oui, elle ferait en sorte de faire et devenir tout ce qu'il désirait. elle était prête à faire en sorte d'être parfaite pour lui et de devenir une véritable obsession pour elle. En attendant, elle restait simplement pelotonner contre lui, alors qu'elle le sentait continuer à mouvoir ce doigt en elle, la faisant gémir de plaisir. Elle ne laissait pas vraiment l'occasion à ce qu'on se pose des questions. Il n'y avait plus de traces de celles qu'elle absorbait, juste une poussière rougeâtre, mais qui pouvait bien en connaître l'origine. Raphael lui avait alors parler d'une employée qui avait presque réussit cela et que c'était dommage que son corps ne soit pas à la hauteur de son intelligence et de son ingéniosité. Elle, elle se contenta de sourire et de venir embrasser son maître au coin de ses lèvres alors qu'il glissait un second doigt en elle. Elle avait alors gémit, puis, elle s'était pelotonné contre lui.

"Je ne m'inquiète pas vraiment de votre sentiment quand à mon corps... sinon, vous n'auriez pas fait de moi ce que je suis Raphael-sama..."

La préparation du repas s'achevait et, à contrecoeur, la jeune femme se retira de l'emprise de son maître. Elle commença à dresser les plats quand il lui donna ses consignes quand au repas du soir. Il lui avait alors demandé de poser les plats sur le bord de la table et de s'allonger à son centre... Ah ? Elle serait donc au menu elle aussi, n'est-ce pas ? Venus s'exécuta alors sans broncher. Elle dressa les plats, entrée, plat principal, dessert et même un peu plus que ça. Elle s'était ensuite couchée, nue, sur cette table, s'assurant tout juste que sa chevelure n'entre pas en contact avec la nourriture. La nourriture allait probablement tâchée, mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Soupirant doucement, elle laissa les deux pans de sa chemise retomber de chaque coté de son corps, dévoilant toujours un peu plus de sa poitrine généreuse...

"Bon appétit Raphael-sama."

Parlait-elle des plats qui étaient là, posés sur la table ou bien d'elle... tout aussi offerte sur cette table. Il monta à son tour sur la table et l'embrassa. Sans se faire prier, la démone avait répondu à ce baiser avec tout autant de fougue. Il s'immisça ensuite en elle et elle gémit, se cambrant légèrement pour lui laisser un meilleur accès à l'intérieur d'elle. Dans un premier temps, la jeune femme se contenta simplement de le laisser la prendre, sans rien de plus... puis, elle pris une sorte de petite bouchée au légume à déguster en entrée. Elle la plaça maintenant au creux de ses lèvres, invitant son amant à venir l'y chercher. Pour le moment, ce n'était pas encore vraiment aussi bestial qu'il ne l'aurait voulu, mais cela restait tout de même mieux que rien et _ça pouvait encore monter doucement, en montant crescendo en même temps que le plaisir monterait en elle. Venus gémissait, suivant autant qu'elle le pouvait le rythme imposer par son amant et maître.

"J'espère que le repas est à votre goût, Raphael-sama."

Gémit-elle au creux de son oreille alors qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour exciter encore un peu l'envie de l'homme et l'excité toujours un peu plus de seconde en seconde. Venus vint ensuite doucement refermer ses jambes autour de la taille de son amant, se faisant ainsi plus étroite autour de son membre qui continuait encore et toujours de se mouvoir en elle. C'était un contact qu'elle aimait vraiment... Oui, elle aurait aimer que son maître passe son temps à la combler... mais elle était à son service, c'était à lui de décidé d'agir ainsi, pas à elle... Elle n'avait plus qu'à tout faire pour être la plus parfaite qui soit pour lui et pour qu'il ne se lasse jamais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:15

Dans un sens, Vénus n'avait pas tord, pourquoi se tracassait il autant pour des femmes qu'il utilisait de moins en moins. Non, il savait pourquoi, il avait un marché pour d'autre personne, et si certain habitués n'avaient plus leur 'poupée' habituelle, ils allaient forcément ce plaindre. Maintenant, il y avait des risque dans cette ville, dans ce monde même, la mafia semblait être quelque chose d'assez commun alors les meurtre pouvait peut être arriver. Raphael c'était donc gratter la tête, il aurait préférer éviter de perdre autant de produits dans son étalage, mais du moment que Vénus n'était pas prise pour cible, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait perdre.

"Je sais Vénus, j'essaie juste de faire attention au dépense, mais tu as raison, du moment que ce n'est pas toi qui disparaît de la sorte, le reste est encore rattrapable"

Oui, cette dernière était maintenant un peu trop précieuse pour simplement la voir disparaître, ce n'était pas au niveau de prendre son cœur encore, mais presque. En parlant de cela, les mots de Vénus furent assez ... simple, il se doutait d'une réponse comme cela, pourtant, il semblait lui avoir dit d'être un peu plus original. Mais peut être qu'il était un peu trop coincé, peut être que si il lui disait certain ordre assez unique, elle serait capable de l'étonner réellement. Un sourire un peu amusé apparu alors sur son visage avant qu'il ne lui réponde, ne voyant pas vraiment autre chose.

"Je vois, peut être qu'il manque un petit quelque chose pour que tu m'étonne réellement."

En attendant, Raphael continuait juste de s'amuser avec l'intérieur de son corps tout en discutant doucement avec elle, attendant que tout soit vraiment cuit. Elle n'avait pas vraiment réagit quand à sa petite phrase, celle qu'il avait voulu voir si elle allait réagir. A la place, elle c'était contenter de l'embrasser avant de gémir, expliquant juste qu'elle n'avait pas d'inquiétude quand à son corps, après tout, il avait fait d'elle ce qu'il voulait. Il eut alors un petit rire, trouvant qu'elle n'avait pas tord, même si il pouvait peut être y avoir encore une ou deux amélioration.

"Ohh, tu veut donc avoir un corps de déesse pour me faire chavirer rien qu'au toucher?, tu est en bonne voie en tout cas Vénus, bien que je ne sais pas comment tu serais capable de changer certaine chose."

Non non, il n'était pas fatigué d'une partie du corps de Vénus, au contraire, simplement, si elle voulait vraiment pousser tout pour tout, elle pouvait toujours trouver un ou deux moyens de devenir encore plus ... bandante pour lui? Peut être la texture de sa peau, ou alors faire grossir très légèrement sa poitrine, voir la sensation quand il la masse?, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait lui même, ce n'était que des supposition un peu farfelue dans son esprit.

La suite du programme fut ... Raphael et Vénus montés sur la table, en train de baiser en plein milieux du repas du soir. Ce dernier semblait avoir déjà prit un rythme assez bestial alors qu'il mangeait avec les mains, venant parfois prendre ce qu'elle mettait dans sa bouche, jouant avec sa langue alors que la chaleur de leur corps semblaient monter de plus en plus. Rien n'était laissé au hasard, aussi bien les plat qu'il mangeait avec elle et en même temps qu'elle, que les boissons, subissant le même traitement.


"Je pense que le mélange de ton corps ainsi que la nourriture est quelque chose que je ne pourrais jamais me passer."

Qu'importe le nombre fois qu'il allait jouir en elle et qu'elle allait jouir par la même occasion, Raphael semblait vraiment prit dans le repas, son bassin devenant presque comme une autre entité. Le moment qu'apprécia le plus l'homme fut au moment du dessert, ou il fit doucement couler le contenu de ce dernier sur la poitrine de Vénus avant de le manger, lui en donnant également avec du bouche à bouche, enfin, cela était toujours un torride baiser à chaque fois.

Au final, le repas allait durer bien plus longtemps que prévu, certaine à cause de leur gémissement commun et appétit grandissant à chaque fois qu'ils jouissaient à l'unisson. Dans son esprit, Raphael ne savait pas ce qui était le plus délicieux, entre ce qu'il venait de manger et Vénus en elle même, mais une chose était certaine, il allait certainement lui redemander quelque chose de ce genre pour la prochaine fois. Au final, ce fut le repas qui se termina bien plus rapidement que leur envie commune, ce qui irrita un peu l'homme. Ce dernier profita qu'ils étaient toujours unie pour la soulever afin de l'emmener dans la salle de bain, la prochaine étape allait être sous la douche.

On retrouva alors Vénus et Raphael sous la douche, la démone étant maintenant dos à lui, penchée et les mains poser sur le mur de la douche, ressentant encore et toujours les vas et viens puissant de son maître. Ce dernier était vraiment motivé ce soir, à croire qu'il avait vraiment du mal à ne plus vouloir la baiser, si seulement il n'avait pas besoin d'un travail... Mais pour ce qui était simplement de ce rincer, cela allait être plus complexe que prévu, après tout, ils étaient déjà tellement dans leur besogne que la sueur coulait presque à flot maintenant. L'esprit de Raphael semblait un peu vide en ce moment, il n'y avait que Vénus et encore Vénus pour la soirée, alors que sa verge ne semblait pas perdre une seconde sa dureté alors qu'elle continuait de la pilonner avec force, ce qui allait certainement être aussi le cas dans le lit d'ici quelque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:24

Venus ne comprenait pas vraiment comment fonctionnaient des gens normaux… Pour elle, elle faisait en sorte d’avoir en elle tout ce qui pouvait plaire à son amant alors ce dernier n’aurait pas besoin de plus, n’est-ce pas ? C’est donc pour cela qu’elle avait fait juste ce petit commentaire. Raphael lui avait alors expliqué qu’il essayait juste de faire attention aux dépenses… Oh… Alors elles n’avaient plus tellement d’importance pour lui maintenant… Tant mieux… Il avait ajouté que du moment que ce n’était pas elle qui disparaissait, cela restait rattrapable. Ainsi, il tenait tout particulièrement à elle… Intéressant, cela montrait bien qu’elle parvenait doucement à ses fins, son maître ne la négligerait pas. Elle sourit simplement. Puis, il lui dit alors qu’il lui manquait peut-être un petit quelque chose pour qu’elle l’étonne réellement et la poupée le regarda, penchant légèrement la tête sur le coté. Elle n’était donc pas totalement à son goût ? Mais alors qu’est-ce qui lui manquait encore ? Et le voilà maintenant qui poursuivait alors qu’il lui disait ne pas savoir comment elle pourrait changer certaines choses et elle fronça simplement les sourcils :

« Je ne comprend pas… Qu’est-ce que vous voudriez que je changer Raphael-sama… Dites le et je ferais de mon mieux pour agir selon vos souhaits quand à moi... »

Venus le regardait droit dans les yeux, on ne pouvait plus sérieuse. Elle ferait tout pour mieux correspondre à ce qu’il voulait d’elle. Après tout, il avait été le seul à parvenir à la combler dans domaine : le sexe. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était, mais si elle pouvait être plus présente, ce serait bien ainsi. La créature issue de Gourmandise ne comprenait pas ce qu’il pouvait vouloir de plus… mais il lui suffisait de dire et elle ferait ce qui était en son pouvoir pour qu’il ait ce qu’il voulait… Quoi qu’il en soit, il lui avait fait une demande et elle s’exécuta avec joie, s’allongeant sur la table au milieu de tout les aliments. Bien sur, l’homme n’avait pas tarder à la déguster autant qu’il dégustait les plats sur elle ou autour d’elle… Venus soufflait son plaisir, elle aimait le sentir ainsi contre elle.

La suite des évènements fut pour le moins intense et la démone ne pu que ce plier au plaisir que son maître lui procurait… Elle ne s’accrocha pas à lui, mais ça ne l’empêchait pas de s’arquer sous le plaisir et parfois même gémir ou manquer de s’étouffer avec la nourriture… tant pis… Elle se laissa simplement envahir par ce plaisir sans même penser à autre chose qu’à l’homme qui se mouvait en elle tout en mangeant. Et l’homme souffla maintenant qu’il prendrait plaisir à ce genre de repas et qu’il en voudrait plus.. elle frémit sous lui et enfouit son visage au creux de son cou l’espace d’une seconde.


« Comme… Han… comme il vous… ha… plaira, Raphael-sama... »

Souffla-t-elle entre deux gémissements. Peu importait le reste, elle s’offrit à lui aussi longtemps que le repas dura de longues minutes ainsi, ainsi que plusieurs jouissances, mais ce n’était pas encore assez pour elle.  Finalement, Raphaël l’attira tout contre lui et elle enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules, se pressant légèrement contre lui tout en l’aidant à maintenir son équilibre pendant qu’il l’emmenait, sans pour autant sortir d’elle. L’homme l’avait alors entraîner jusqu’à la salle de bain et, en quelques instants, il l’avait fait changé. Sous la douche, elle s’était retrouvée dos à lui, penchée en avant les mains posées sur le mur pour prendre un minimum d’appui alors qu’il commençait à nouveau à la pilonner… Elle gémit à nouveau, sa poitrine remuant légèrement à mesure qu’il allait au plus profond d’elle. C’était tellement bon et il était le seul à pouvoir la mettre dans tout ses états comme ça…

Venus prenait son pied et, peu à peu, les gémissement se firent de plus en plus fort, finissant même par tout simplement crier son plaisir. Elle se demandait si il n’allait pas finir par arrivé à l’épuiser… Non… il en fallait encore plus que ça ! Quoi qu’il en soit, la douche se passait bien pour notre petit duo, bien qu’elle ne fut pas des plus efficaces, la sueur se formant lentement sur leur corps et même l’eau de la douche ne parvenait pas vraiment à les… décrasser ? A peine le temps de se sécher et les voilà donc qui s’était ensuite diriger vers la chambre. Bien entendu, l’homme ne la relâcha pas pour autant et ils continuèrent encore à s’unir avec une certaine sauvagerie une bonne partie de la nuit. Finissant par tout de même s’assoupir, le membre de l’homme toujours en elle et la démone, sous sa véritable forme, blottie contre lui. Elle se se sentait vraiment bien contre lui et elle ferait tout pour que personne ne parvienne à s’immiscer entre eux. Raphaël n’était pas à elle, mais elle ne tolérerait pas qu’on cherche à les éloigner… peu importe si elle devait tuer pour cela, elle le ferait.

Ils avaient ainsi dormi, toute la nuit, blottit l’un contre l’autre assez paisiblement, à croire que corps comme esprit. Venus fut la première à émerger. Habituellement, elle se serait dégagée pour aller lui préparer un petit déjeuner, afin que tout soit près pour son réveil… mais là, il la tenait prisonnière au creux de ses bras et elle ne voulait pas le réveiller, il semblait presque paisible dans son sommeil… et puis, ils avaient du temps devant eux… Elle pouvait bien le laisser dormir encore. Une mélodie lui vint à l’esprit et, alors qu’elle laissait machinalement échapper une effluve apaisante, elle commença à passer doucement une main dans sa chevelure, le serrant doucement contre son corps et sa peau de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:48

Venus semblait avoir mal prit ce qu'avait dit Raphael quand à ce qu'elle manquait, ce dernier penchant la tête sur le côté. Il y avait donc quelque chose de plus quand à sa démone, quoi?, il ne le savait pas, mais en attendant, elle était peut-être un peu trop extrême quand à tout cela. Au final, il n'avait pas encore répondu, essayant de lui expliquer sans allé trop loin ce qu'il avait en tête. Surtout qu'a l'entendre mais également à la voir agir, elle allait être capable de tout faire pour devenir cela, qu'importe les moyens.

"Il te faudra le trouver par toi même Vénus, cela fait partie du jeu."

La suite fut bien entendu le repas avec elle comme dessert, ce dernier ayant bien prit son temps pour la manger en même temps de se nourrir réellement. Il semblait vraiment adorer avoir Vénus comme partenaire, toujours prête au moindre de ses désirs. surtout qu'avec un repas aussi gargantuesque, il avait eut assez d'énergie pour tenir une bonne partie de la nuit. Cela fut également le cas sous la douche, tenant fermement les hanches de la démone alors qu'il lui donnait toujours plus de plaisir. Bien entendu, il allait falloir attendre un bon moment supplémentaire pour être assez 'propre' pour sortir. Et dans le lit, la même chose arriva, bien qu'il semblait clairement prendre un peu plus les devant pour l'occasion, ne lui ayant pas laissé une seconde de répit, la dominant totalement jusqu'à ce qu'ils s'endorment l'un contre l'autre, Vénus toujours profondément empaler sur sa verge.

Raphael eut un rêve assez particulier pendant la nuit, peut-être à cause de la nouvelle odeur de Vénus, ou simplement autre chose, mais  cela était quelque chose d'assez unique. Il voyait son enfance, le moment ou il était libre comme l'air, ou il avait dominer son lycée sans la moindre difficulté, toutefois, quelque chose changea. Il se sentit comme piéger, comme si il avait fait cela uniquement pour combler quelque chose, et alors que son rêve allait virer au cauchemar, il entendit la voix de la démone.

Ce dernier se réveilla alors doucement sans pour autant ouvrir les yeux pour sentir quelqu'un lui caresser les cheveux. Ce genre de moment pouvait être assez bien, même si il préférait baiser. Oui, cela était différent du passé, il avait trouver une bonne raison à sa vie et si Vénus réussissait, il aurait vraiment trouver la perfection pour être tranquille, pouvoir faire l'amour et avoir de l'amour, peut-être était ce la raison de sa recherche?


"Réveillée depuis longtemps?"

Il ouvrit doucement les yeux pour la regarder un moment, remuant un peu en elle pour maintenir cette envie de lui faire l'amour, bien qu'il semblait pour le moment un peu plus calme. Cela était certainement à cause de son rêve, quelque chose qu'il avait oublié depuis longtemps maintenant, mais comme il semblait un peu plus réveille, il pouvait se préoccuper d'autre chose, savoir ce qu'il allait faire quand à Venus et son envie de devenir comme il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:17

Il voulait qu’elle trouve par elle-même ? Très bien, alors, elle continuerait sur cette voie là. Une sorte de flamme s’alluma dans son regard. Oui, elle continuerait ainsi et, bientôt, il ne pourrait plus voir que par elle. En attendant, elle se laissa complètement aller contre Raphael, s’offrant à lui avec plaisir, que ce soit au moment du repas, de la douche, ou même au moment du coucher… Bien que, comme souvent, ils ne dormirent pas beaucoup, ce n’était pas grave et cela suffisait amplement à Venus. Bien sûr, comme souvent, il s’était endormit en demeurant en elle, mais contrairement à d’habitude, il la maintenait contre lui, ne lui laissant pas l’occasion de fuit pour lui préparer son petit déjeuner. Elle se contentait donc simplement de dorloter l’homme, fredonnant doucement en caressant ses cheveux pour pouvoir l’apaiser le mieux possible et faire en sorte qu’il se réveille en douceur.

C’était une mission accomplie, puisque, doucement, l’homme se réveillait alors qu’elle continuait doucement à lui passer une main dans les cheveux avec douceur, continuant simplement à fredonner. Elle le laissa se réveiller doucement en continuant doucement de le cajoler, gardant un sourire poser sur ses lèvres. Il lui avait alors demandé si elle était réveillée depuis longtemps et elle avait alors simplement sourit avant de hausser les épaules, tout ça le plus sereinement du monde. Elle n’avait pas de raison d’être tendue.


« Bonjour Raphael-sama. Non, ça fait assez peu de temps finalement. Voulez-vous que je prépare quelque chose pour le petit déjeuner ? »

Elle se redressa légèrement, demeurant toujours empalée sur le membre de son amant. Si il ne voulait pas qu’elle s’en déloge, alors, il ne le ferait pas. Venus ne chantonnait plus maintenant, mais elle continuait cependant doucement à passer la main dans les cheveux de l’homme, les dégageant doucement de son visage. Maintenant, la jeune femme attendait tranquillement qu’il lui donne des consignes ou qu’il lui laisse carte blanche. Elle ferait alors ce qu’elle pouvait pour combler son maître, comme elle faisait toujours depuis qu’il était là. Ce n’était pas encore maintenant, mais elle le gagnerait juste pour elle. Elle était déterminé et prête à tout. Elle ne s’avouerait pas responsable de tout ce qui se passait, mais elle ne le cachait pas particulièrement non plus. On verrait bien ce qui arriverait, elle ne s’inquiétait pas trop pour ça. Pourquoi la punirait il alors qu’elle devenait toujours plus proche de ce qu’il voulait.

En attendant, elle sentait l’homme commencer à se mouvoir lentement en elle et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos de la jeune femme. Elle se dressa, se plaisant à ainsi lui offrir la vision de son corps. Après tout, elle savait qu’il aimait ça. Venus laissa alors doucement glisser une de ses mains sur le torse de l’homme, l’effleurant doucement du bout de ses doigts, ainsi qu’avec ses ongles. Elle souriait doucement et s’amusa même à légèrement bouger le bassin, comme pour lui prouver que, oui, elle était réceptive à ce qu’il faisait, même si il le savait déjà. Et en attendant, elle patientait, attentive à la réponse que pourrait donner Raphael quand à tout ça. Et en attendant, elle allait continuer comme ça, faisant tout son possible pour que l’attention de l’homme soit complètement porter sur elle maintenant. Elle savait qu’il lui faudrait encore du travail, mais elle n’avait pas peur. Elle était jeune, mais elle savait ce qu’elle voulait et elle voulait maintenant qu’il soit à elle et à elle seule. Elle ne voulait juste pas le laisser à d’autres, elle ne voulait pas qu’on lui prenne ce qui, selon elle, lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 23:19

Oui, l'attention de Raphael était toujours sur Vénus depuis quelque temps, mais plus le temps passait et plus elle semblait parfaite. Il en venait souvent à ce demander comment elle pouvait faire cela, il n'était pas possible de changer certaine chose même avec de la chirurgie esthétique. Maintenant, elle n'était pas vraiment humaine, ce qui était certainement pourquoi il ne ce tracassait pas sur d'autre explication, du moment qu'elle avait un corps de rêve, qu'elle avait une voix douce en gémissant et qu'elle était obéissante, il ne semblait pas vraiment demander plus pour le moment.

Toujours était il qu'il que l'homme continua de faire l'amour encore un peu à Vénus avec le sourire, venant même jouer avec son cou un moment pour entendre sa belle voix. Après tout, elle l'avait bien réveiller avec cela en plus de son odeur, autant en profiter. Cette petite séance ne dura pas trop longtemps toutefois, ils avaient d'autre chose à faire de plus urgent et le maitre semblait avoir faim. Il accéléra donc fortement la cadence, cherchant quand même à faire assez plaisir à sa belle esclave avant qu'il ne jouisse en nouveau en elle, lui caressant un moment la joue avec le sourire, elle travaillait bien.


"Maintenant que j'ai manger un peu mon délicieux dessert, pourquoi ne pas manger un bon petit déjeuner avant de commencer la journée."

Il la laissa alors enfin se retirer de lui, s'étirant un peu avant de ce lever de son lit, regardant un moment l'heure. Il ne se souvenait pas avoir aussi bien dormi depuis longtemps, ce qui était assez plaisant d'un certain côté, encore un signe que Vénus semblait lui donner un bon effet positif. Si cela continuait, elle allait vraiment finir par lui prendre son cœur, mais il n'y pensait pas vraiment, lui prenant alors la main pour la faire se coller à lui un moment, lui caressant la joue.

"Si tu est assez rapide, tu pourra prendre ta douche avec moi et je m'occuperais de te donner ce que tu aime toujours autant."

Il la savait accro à se faire plaisir, alors pourquoi ne pas lui en faire profiter. Quoi qu'il en soit, Raphael lui fit un clin d’œil avant de partir vers la douche, se mettant doucement à nu pour commencer à se doucher tranquillement. Allait il faire exprès de prendre son temps ou pas, cela allait dépendre de son humeur mais surtout du bruit qu'il pouvait entendre dehors. Si jamais il voyait qu'elle faisait en sorte de venir vite, il allait certainement être un peu plus lent que d'habitude, autrement, il terminera rapidement pour allé voir son programme de la journée en mangeant son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:38

A chaque fois qu’elle absorbait une de ses rivales, Raphael semblait un peu plus intéresser par elle et elle n’allait pas s’en plaindre, au contraire, elle aimait même vraiment ce qui se passait. Elle avait d’ailleurs réussi à lui faire sortir les disparues de l’esprit de l’homme. Vénus avait clairement profiter de cette nouvelle vague de sexe. Cela fut plus court qu’à leurs habitudes, la démone ressentit une vague de frustration, mais elle n’insista cependant pas plus que ça. Après une jouissance, il avait demandé à ce qu’elle lui prépare un bon petit déjeune. Oui, elle pouvait faire ça, bien entendu. A contrecœur, elle se dégagea de son maître et ils se levèrent tout les deux. Cependant, l’homme ne semblait pas s’arrêter là et il lui pris la main avant de l’attirer tout contre lui. La démone se lova contre son torse en attendant de voir ce qu’il voulait lui dire. Il lui dit alors que si elle était rapide, elle pourrait prendre sa douche avec lui et qu’il lui donnerait ce qu’elle aimait toujours autant. Vénus se mordit la lèvre alors qu’elle avait vraiment envie de ce qu’il lui promettait maintenant. Mais elle allait lui montrer que même ainsi, elle n’allait pas bâcler les choses.

Rapidement Vénus se trouva dans la cuisine, entendant l’eau qui coulait, mais elle n’allait pas se laisser aller aussi facilement que ça. Bon… Elle était un clone de la Gourmandise, elle devait bien être capable de gérer ce genre de situation. Elle céda à sa forme démoniaque et commença à préparer un sacré repas. Elle commença par préparer une pâte pour des pancakes et, pendant qu’elle les préparait, une de ses tentacules alla chercher une seconde poêle où elle prépara une omelette. Son maître allait se régaler. Cela lui demandait de l’attention, mais peu importe. Encore deux de ses tentacules étaient en train de découper des fruits, certains pour une belle présentation, d’autre pour faire des smoothies aux fruits rouges. Sa queue activa la bouilloire électrique. Rapidement, il y eut donc le plat d’omelette, celui de Pancake et celui de fruit. Il y avait aussi deux verre de smoothie et elle servit les deux tasse de thé, s’étant habituée à ce breuvage à vivre à ses cotés. Bien, elle n’avait plus qu’à le rejoindre maintenant, elle pourrait toujours réchauffer ou refroidir ce qui devait l’être ensuite.

Vénus rejoignit alors Raphael sous la douche, abandonnant la chemise qu’elle avait porté au passage. Elle s’était alors glissé sous la douche, avec son maître, se collant doucement contre lui pour qu’il sente ses formes comme il aimait tellement ça.


« Le petit déjeuner est près, je n’aurais plus qu’à m’assurer qu’il soit à la bonne température quand la douche sera finie... »

Et elle lui adressa un sourire qui ne cachait rien de ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête. D’ailleurs, elle n’avait même pas pis la peine de reprendre sa forme humaine. Elle restait donc simplement contre l’homme, sa queue remuant doucement dans son dos, elle avait mis les formes pour le petit déjeuner et elle était sûre que cela allait lui plaire au moins autant qu’elle avait l’air de lui plaire en tout cas et elle aimait vraiment l’intérêt qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:59

Raphael était tranquillement sous la douche, profitant du petit moment qu'il avait sans Vénus pour réfléchir à quelque chose. Il commençait en effet à ce douter que cette dernière faisait quelque chose au femme qu'il côtoyait, quoi exactement il ne savait pas, mais une chose était certaine, à chaque fois qu'une disparaissait, Vénus semblait meilleure, plus belle, plus apte à lui faire plaisir. Une part de lui trouvait que cela était mauvais pour le marché, il avait un travail et ne devait pas perdre sa marchandise simplement à cause d'une personne jalouse, même si elle était son esclave. De l'autre, si elle semblait vraiment prendre des choses sur les disparue..., Raphael secoua un moment la tête, ce n'était pas qu'avec des possibilité qu'il allait savoir la vérité, le mieux était de lui tendre un piège, ou alors un appât?, il ne savait pas comment il allait appeler cela.

Son train de pensée allait être interrompue par Vénus, ayant terminer très rapidement le petit déjeuner, faisant sourire l'homme. Elle semblait être par ailleurs sous sa forme de démone, ayant peut-être utiliser quelque chose qu'il ignorait pour préparer rapidement le repas. Ce point la ne le dérangeait pas vraiment, de cette manière, elle était venu vite le voir et il allait pouvoir profiter un peu de sa belle esclave. De l'autre, il commençait sérieusement à ce demander quel était l'étendue de ses capacités, il pouvait toujours lui demander non?, après tout, elle devait lui dire.


"Je me demande parfois tout ce que tu est capable de faire Vénus, il faudra que tu me montre l'étendu total de tes talents un jour"

Mais il ne semblait pas lui laisser le temps de répondre à cela, venant lui empoigner les fesses pour la soulever, laissant à Vénus le temps d'écarter les jambes avant de purement et simplement s'enfoncer en elle. Il savait qu'elle allait vouloir ce genre de chose de toute façon, elle était Vénus, l'esclave aimant la perversité de son maitre et semblant même être un peu jalouse sur les bords. Hmm, cela était un bon point d'approche, gardant cela dans son esprit alors qu'il vint lui murmurer quelque chose.

"Allé, il est temps de récompenser Vénus avec ce qu'elle préfère, son maitre."

Comme il fallait s'en douter, les prochaines minutes ne furent qu'une longue, très chaude et surtout intense séance de sexe, Raphael ne laissant pas l'occasion à Vénus de prendre du répit. Il pouvait quand même admettre qu'avec elle, il n'avait pas le temps de se reposer ou alors de perdre de sa superbe, qui aurait pu penser que tant de sexe était bon pour garder la forme. Toujours était il qu'il n'allait s'arrêter de la prendre sauvagement que quand cette dernière aurait au moins joui deux fois, ce dernier allant bien entendu jouir aussi en elle pour lui faire plaisir. Une fois qu'ils auront terminer leur deuxième petit amusement de la journée, le duo pourraient s'occuper de ce laver, de ce sécher avant qu'il ne puisse enfin profiter du repas de la demoiselle.

"J'ai hâte de voir ce que tu as préparer Vénus."

Quand il tomba sur le repas qu'elle lui avait prépare, Raphael eut un sourire au lèvres, voyant qu'il allait pouvoir bien se requinquer avant de préparer leur journée. Bien entendu, l'homme était c'était mis à table simplement vêtu d'un peignoir, laissant ouvertement sa verge dressée à l'air libre, n'ayant pas honte que Vénus la regarde, au contraire. Pendant que ce dernier mangeait ce qu'elle lui donnait, Raphael avait prit son téléphone pour envoyer un message à une personne de confiance, voulant qu'il cherche une futur employé en particulier, mais il allait faire la surprise à Vénus.

"Je pense qu'on a pas encore besoin de moi la bas, je viens de donner mes ordres, est ce qu'il y aurait quelque chose que ma Vénus aurait besoin d'avoir pour la maison, histoire qu'on puisse s'acheter quelque petite chose."

Honnêtement, cela était un grand pas pour l'esclave, que Raphael lui même lui laisse l'occasion d'acheter quelque chose en plus pour pouvoir s'occuper de la maison encore plus simplement. L'homme continuait de manger avec le sourire, continuant quand même à envoyer quelque message pour que tout ce passe bien, après cela après tout, il allait falloir qu'il trouve de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:22

Vénus avait donc rapidement préparé le repas avant qu’elle ne vienne rejoindre son maître dans la douche. A peine l’avait-elle rejoint que l’homme demandait ce qu’elle était capable de faire, demandant à ce qu’elle lui montre l’étendue total de ses talents. Elle ne voulait pas lui parler de l’absorption, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle en apprenant que les trois autres avaient littéralement été réduites en poussière pour lui permettre d’être un peu plus désirable aux yeux de son maître. Enfin, c’était la première fois qu’il la questionnait vraiment sur elle et si elle ne pouvait pas donner une réponse précise, elle pouvait lui répondre un peu.

« Je ne connais pas vraiment l’exacte étendue de mes capacités. Je sais pouvoir contrôler le feu... et la glace et pouvoir changer d’apparence si je le souhaite… »

Hum… oui, elle n’avait jamais vraiment utilisé cette capacité, puisqu’à chaque fois qu’elle lui avait demander ce qu’il voulait, il avait simplement changer de sujet. Pendant qu’elle parlait, il l’avait soulevé et elle avait aussitôt passé ses jambes autour du bassin de l’homme alors que sa virilité se glissait en elle, retrouvant ce fourreau de chaire qui lui était si parfaitement ajusté. La démone passa ses bras autour du coup de Raphael pour lui facilité la portée, mais s’assura de ne pas se pressée contre lui pour qu’il puisse profiter de sa poitrine si il le voulait. L’homme lui avait maintenant dit qu’il était temps de la récompenser et elle eut à peine le temps de laisser un sourire se poser sur ses lèvres que, déjà, il était en train de la prendre. Vénus s’assurait encore une fois de plaire au mieux à son amant, tout en s’adaptant à ses mouvements, laissant le plaisir croître en elle et laissant gémissements et petits cris lui échapper même au-delà de la première jouissance.

Encore une jouissance et tout autant de plaisir. Puis, à contrecoeur, elle s’était défait de lui et avait commencer à aider l’homme à nettoyer sa verge, cela devenait une sorte d’habitude pour eux après tout. Vénus ne réfléchissait même plus vraiment, même si une part d’elle en voulait encore… Elle se força alors à chasser cela de son esprit, alors qu’ils continuaient à se laver, tranquillement. Puis, ils se séchèrent et, comme à l’habitude qu’ils avaient pris, la démone avait pris une des chemise de l’homme, cette dernière fermant difficilement au niveau de sa poitrine et couvrant à peine son intimité. Pour autant, elle ne semblait pas s’en soucier le moins du monde.

La démone avait réchauffer ce qui devait être réchauffer et refroidit ce qui devait l’être, puis, elle avait proposé chaque plat à l’homme, comptant bien qu’il se régale de ce qu’elle lui avait préparé. Elle voyait sans peine que son maître était encore et toujours en demandait si il voudrait tranquillement. Elle le vit alors faire quelque chose avec son téléphone, alors elle le regarda faire, penchant doucement la tête sur le coté, un peu perdue. Elle le laissa faire, mangeant un peu de son coté jusqu’à ce que l’homme ne lui parle du fait qu’ils n’avait pas besoin de lui au bordel. Hum ? Et qu’en était-il de sa règle d’or ? Elle ne fit pas de commentaire à ce sujet, se contentant simplement de sourire, un peu amusée. Il lui demanda alors si elle pouvait avoir de quelque chose pour la maison. Elle réfléchit quelques instants. Elle lui aurait bien dit qu’elle n’avait besoin de rien, mais elle était sûre qu’elle pouvait trouver quelque chose. La démone tapota alors un doigt au niveau de son menton avant de demander :


« Hum… Peut-être de l’huile de massage, comme ça je pourrait vous aidez à vous détendre un peu plus après certaines journées de travail stressantes… On pourrait trouver quelque chose dont l’odeur pourrait vous plaire… Ou peut-être un effet intéressant ? »

Après tout, question de parfum, elle pourrait probablement trouver le moyen de faire avec, grâce à cette Alraune qu’elle avait alors absorbé. Vénus laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres et, alors qu’elle voulait un contact, elle bu dans le verre de Smoothie qu’elle avait préparé pour Raphael et vint ensuite unir ses lèvres aux siennes avant de laisser le liquide couler dans la bouche de l’homme, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable, hein… Et tant pis si elle le dérangeant pendant ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:47

Oui, Raphael avait passé outre sa règle d'or, mais il avait une idée en tête, alors ce dernier préféra simplement s'occuper de Vénus pour le moment. Elle proposa alors de l'huile de massage quand à ce qu'elle avait bien besoin d'acheter, ce dernier trouvant l'idée assez intéressante et hochant doucement la tête. Il trouvait toutefois cela dommage qu'elle n'avait pas autant d'idée que lui pour le reste, mais elle n'en savait peut-être rien. Après tout, elle avait un corps assez parfait pour ce genre d'amusement, du fait qu'elle pouvait changer son apparence à volonté. Il se gratta alors le menton et un petit sourire apparu sur ses lèvres avant qu'il ne propose aussi quelque chose.

"L'huile de massage est parfaite, je pense qu'on ira aussi dans un magasin pour s'acheter quelque tenue intéressante, comme ma Vénus semble capable de modifié sa forme, pourquoi ne pas trouver quelque chose d'unique pour me faire plaisir."

Ce n'était pas un peu de roleplay qui allait le tuer, surtout si il choisissait quelque chose qui allait vraiment lui faire plaisir. Quoi qu'il en soit, Vénus montra qu'elle voulait clairement plus de cajolerie en venant l'embrasser d'une manière suggestive, lui donnant du smoothie par la même occasion. Raphael eut alors un sourire carnassier et vint la tirer vers lui, ce qui se termina, bien entendu avec ce dernier en train de manger alors que son esclave rebondissait sur sa verge, à croire que cela était un quotidien pour les deux. Bien évidemment, il faisait en sorte de la nourrir en l'embrassant sans cesse. il aimait bien ce genre de manière de faire, mais Vénus avait certainement appris cela en le regardant.

Il se passa donc encore quelque minutes ou le duo s'unirent et baisèrent comme des bêtes en chaleur, Raphael semblant bien s'amuser à agripper les fesses de Vénus avant de la faire rebondir avec puissance sur son engin. L'homme ne perdait pas de temps non plus, allant jusqu'à la faire jouir avant de lui donner ce qu'elle désirait, venant par la suite lui mordiller une oreille pour lui dire quelque chose dans l'oreille.

"Alors, dans combien de situation saugrenue allons nous nous trouver en train de faire la même chose, petite gourmande."

Elle était toujours sur lui pour le moment, bien qu'elle allait certainement devoir se retirer d'ici peu pour qu'ils puissent partir vers leur petite séance de shopping. Avant qu'ils ne recommencent quoi que ce soit toutefois, un message sembla apparaitre pour Raphae, semblant lui indiquer qu'ils avaient trouver la chose rechercher, le faisant sourire. Il tourna alors son regard vers Vénus et alla lui expliquer un petit quelque chose qui allait certainement la faire tiquer un peu, du moins, si il avait raison.

"Hmm, apparemment, quelqu'un à réussi à trouver une Lamia pour travailler au bordel, c'est parfait, je me suis toujours demander ce qu'une fellation faite par une si longue langue pouvait donner."

Enfin, c'était vraiment ce qu'il pensait pour l'occasion, toutefois, il semblait aussi faire attention à ce que Vénus allait penser de cela. Soit elle allait faire sa jalouse et lui donner encore plus d'attention aujourd'hui, soit elle allait chercher à faire quelque chose demain, dans tout les cas, Raphael semblait être gagnant. Ceci étant dit, Raphael semblait attendre de voir si Vénus voulait encore un peu de sexe, duquel cas il allait certainement lui en donner, autrement, il faudra bien qu'ils se préparent pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable [PV Vénus]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement de Vénus
» Venus, la luxure faite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: Rues et avenues-
Sauter vers: