Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bibliothèque] Un peu de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:04

Hanahera semblait avoir peur de quelque chose et Ether ne savait pas vraiment quoi, ce qui le dérangeait un peu. Cette dernière venait de fuir d'une manière assez peu conventionnel et elle laissa l'Eternal seul à regarder dans le vide. Il soupira alors et ce demanda si il allait devoir la suivre ou pas, avant de finalement abandonner l'idée et de retourner vers l'auberge. Il la retrouvera bien la bas de toute manière, c'était son établissement après tout, alors pour l'occasion, il ira certainement faire une petite sieste, sauf dans le cas ou il la verra, duquel cas il pourra peut-être tenter de lui parler un coup, Ou du moins, trouver un moyen d'attirer son attention.

Il prit son temps pour rentrer, essayant de réfléchir à quelques petites chose en même temps, un petit bruit semblait encore et toujours lui courir sur le haricot. Il trouvait quand même cela dommage que cette relation, qui était pourtant bien partit, soit maintenant bien alourdit par le fait qu'il ai voulu l'aider quand à son manque de sang. Ether soupira encore une fois, à quoi bon réfléchir à un autre moyen de l'aider si il était déjà dans une impasse, le mieux qu'il pouvait faire était juste de la trouver et de lui parler franchement.

Il n'eut pas vraiment de problème à la trouver on dirait, la voyant s'occuper de ses affaires et lui faisant un simple signe de la main pour lui montrer qu'il était conscient qu'elle était la. Allait il faire en sorte d'allé la voir directement ou pas, cela était une autre question, surtout qu'elle allait peut être avoir peur de lui pour le coup. Il se commanda alors quelque chose à manger, beaucoup de chose à manger on dirait même, se décidant qu'il pouvait toujours manger en attendant qu'elle trouve le courage de venir à sa rencontre. Il prit donc de tout, il avait toujours faim et le fait qu'il ai du lui donner du sang semblait avoir augmenter ce qu'il essayait de cacher. Une fois les plats arriver, l'eternal commença à manger le plus tranquillement du monde, gardant un sourire au lèvres.

Oui, il voulait lui montrer qu'il n'avait rien contre cette dernière, mais si elle avait vraiment peur de lui, elle voudra certainement éviter de lui parler. Il ne lui restait plus que deux options, soit elle venait le voir et ils pourraient parler tranquillement pendant qu'il allait manger, ou alors, ce dernier allait la suivre une fois qu'il allait terminer pour tenter de voir comment elle se sentait. Dans les deux cas, il allait allé à sa rencontre, mais bon, ce n'était pas comme si il allait vraiment la forcer, il n'était pas aussi mauvais que cela. Malgré tout, il voulait encore une fois un tête à tête avec elle, qu'ils discutent et qu'ils puissent se réconcilier, ou en tout cas, qu'elle puisse se rendre compte qu'il n'avait rien fait qui était risqué pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:49

Hanahera était rentré à l’auberge et s’était donc lavé pour nettoyer le sang sur son corps et ses vêtements. Puis, elle s’était habillé convenablement avant de retourner de service dans l’auberge et, malgré une tension dans les épaules, elle allait faire comme si de rien était. Alors qu’elle servait un client régulier en lui souhaitant bon appétit avec un sourire, elle vit l’homme du coin de l’oeil et elle ne dit rien de plus que ça. Elle fit simplement un signe de la main pour lui faire comprendre que ce serait pour plus tard si il voulait parler. Il y avait des clients et elle ne pouvait pas se relâcher pour le moment. Si il voulait boire et manger, il n’aurait qu’à se trouver une place, sinon, il faudrait qu’il attende la fermeture.

Il avait commander lui aussi et la jeune femme avait fait savoir à son employée qu’elle s’en occupait. Après tout, il avait commandé beaucoup de chose. Hama attendit d’avoir un plateau plein avant de retourner près de lui. Elle savait qu’il voulait encore parler de ça. Il l’avait poursuivit là-bas, pourquoi les choses seraient différentes ? Alors qu’elle plaçait les plat sur la table devant lui, elle avait pris la parole, d’une voix assez basse.


« Si tu veux parler, plus tard… quand il n’y aura plus de clients… que je fermerais pour la nuit… »

Elle avait toujours une certaine tension en elle, n’insistant cependant pas plus que ça. Hanahera reparti donc avec son plateau et commença alors le plus dur de la journée. Elle cuisinait, puis, apportait de nouveau plats. Elle en apporta bien entendu à Ether, complétant la commande qu’il lui avait passé. La gérante passait de table en table, affichant un sourire sur ses lèvres, se montrant amicale et de bon conseils à ceux qui venaient la trouver. Pour autant, son attention revenait de temps à autre sur Ether, c’était plus fort qu’elle et elle était assez nerveuse.

La soirée se poursuivit comme ça, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de client et qu’Hanahera renvoi ses employés chez eux. Il ne restait donc plus qu’elle et Ether. Elle ne vint pas à lui, se contentant simplement de récupérer les verres et plat vide. La femme-renarde avait ensuite rejoint les cuisine avant de laver tout ça. Maintenant, si il voulait lui parler, il pourrait toujours venir la trouver. Ils étaient seuls, personne ne pourrait les entendre. La jeune femme continua à faire ce qu’elle faisait tout les soirs, puis, elle se passa ensuite une main dans la nuque. Elle n’allait probablement pas pouvoir faire tarder plus que ça la discussion. Elle fit alors chauffer de l’eau pour leur préparer du thé à tout les deux. Quand elle revint dans la pièce principal de l’auberge, elle servit les deux tasse et s’assit à une table, sans dire le moindre mot de plus.

La renarde ne dit pas un mot de plus, elle évitait même soigneusement de le regarder à dire vrai. C’était bien assez compliqué comme ça. Elle n’avait rien fait pour accompagner le thé, il avait déjà bien manger et elle… et bien, il connaissait son appétit, alors, elle n’allait rien dire de plus, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:26

Ether avait donc passer encore une fois un bon repas, ce qui ne le dérangeait pas du tout. Bien entendu, ce dernier avait payer, il n'était du genre faire un coup pareil à Hanahera, de toute manière, il avait assez d'argent pour être tranquille de ce côté la aussi. Maintenant, il ne savait pas trop quoi faire, après  tout, il devait attendre qu'il n'y avait plus personne avant de pouvoir allé lui parler, c'était ce qu'elle venait de lui dire plus tôt. Il trouvait cela étrange qu'elle ne veuille pas lui parler d'elle même à ce propos, mais peut-être qu'elle avait encore peur de ce qu'il c'était passé plus tôt dans la journée.

Il ne pouvait pas vraiment la critiquer la dessus, il était vrai qu'il avait été un peu poussif dans sa tentative de l'aider, le tout sans prendre en compte son souhait. Mais Ether savait que cela n'allait pas provoquer de changement en elle, du moins, il en était à 90% certain, ce qui n'était pas vraiment une petite marge de son point de vue. Que pouvait il faire de plus, elle avait été dans un état de choc et bien qu'il se doutait que son sang n'allait pas lui provoquer de mauvaise réaction, ce n'était pas comme si il c'était fait mordre comme cela auparavant. Ether soupira un moment, peut-être devrait il s'excuser quand même un peu une fois qu'il aura l'occasion de lui parler, du moins, de s'excuser d'avoir peut être agit trop rapidement avant d'avoir prit en compte sa situation.

Au moins, ses intentions était noble non?, il ne pouvait pas le dire vu qu'elle n'avait pas prit cela très bien, remarquant alors qu'il n'y avait plus personne à force qu'il réfléchisse. Il se leva alors et alla à la rencontre d'Hanahera, s'installant en face d'elle et buvant un peu de thé. Maintenant, le tout était de trouver les bons mots, ce qui n'était pas son fort si on avait vu ce qui c'était passé plus tôt. Il se gratta un moment la nuque, essayant de voir comment il allait gérer son explication, mais rien ne semblait vraiment venir, alors pourquoi ne pas lui dire la vérité.

"Je sais que je n'aurais pas du être aussi direct et j'en suis désolé, toutefois, tu semblait souffrir alors j'ai voulu te donner quelque chose pour t'aider."

Il soupira à nouveau, ce n'était pas facile d'expliquer le pourquoi du comment, surtout que bon, à la voir maintenant, il pouvait savoir que sa situation n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. D'un certain côté, ils devaient être les deux seul de ce monde à avoir une physiologie si unique, mais Ether laissa cela de côté, il n'avait pas le temps de réfléchir à autre chose, il devait continuer de lui parler pour s'expliquer.

"Tu semble chercher à éviter le sang humain et je ne vais pas chercher plus loin à ce sujet, mais pour ce qui est du mien, tu n'a pas à t'en faire, il n'est pas pareil, comme je te l'ai dit plus tôt, je ne suis pas vraiment humain, cela ne provoquera pas ce que tu redoute."

Du moins, cela était ce qu'il pensais, son sang était quand même assez unique aussi, alors qui sait quel effet il pourrait avoir sur l'organisme d'Hanahera. Mais il n'y pensait pas vraiment, tout ce qu'il voulait était de l'aider et au final, tout ce qu'il avait réussi à faire était de lui faire peur. Au moins, il c'était excuser de lui avoir fait peur, du moins, c'était de la peur qu'il pensait qu'elle avait eu, en plus d'un peu de dégout peut-être.

"Je t'aime bien après tout, alors je ne souhaite pas que ce qui c'est pas passé ruine les chance qu'on puisse se parler de nouveau."

Quoi, c'était vrai, il aimait bien Hanahera, elle était une femme sympathique et même si elle avait des problèmes, il n'était pas du genre à laisser tomber une personne sous ce prétexte. Quoi qu'il en soit, il avait peut-être un peu trop parler pour l'occasion et il était bien de la laisser lui dire sa part des choses, il espérait que cela allait être quelque chose de bien, autrement, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:36

Hanahera était donc maintenant seule avec Ether dans l’Auberge et c’était bien ainsi. Sachant qu’il y aurait des conversations, la renarde avait préparé du thé qu’elle leur avait servi à tout les deux. D’ailleurs, il n’avait pas perdu beaucoup plus de temps pour qu’il ne vienne s’installer en face d’elle. Elle ne le regarda pas, son regard simplement poser sur la tasse bouillante devant elle. Le silence s’installa encore quelques instants de plus avant qu’il ne prenne la parole, commençant maintenant le sujet de conversation entre eux-deux. Elle ne dit rien dans un premier temps. Il s’excusait, disant qu’il n’aurait pas du être aussi direct, puis, il parlait de sa souffrance et du fait qu’il avait voulu l’aider… Oui, ça, c’était une chose qu’elle avait bel et bien compris, elle n’insista cependant pas plus à ce sujet.

Encore quelques instants de silence, puis, finalement,il avait reprit la parole. Cette fois, il fit remarquer qu’il avait compris qu’elle ne voulait pas toucher au sang humain et un frisson lui remonta tout le long du dos maintenant. Encore une fois, il lui dit qu’elle n’avait pas à s’en faire pour son sang à lui et que cela ne pourrait pas faire l’effet qu’elle craignait.


« Comment tu peux être sûr de l’effet qu’il pourrait ou ne pourrait pas avoir ? »

Mais cette fois, il n’y avait pas le moindre ton menaçant et elle se contenta simplement de boire une gorgée de thé. Inutile, mais ce n’était pas comme si cela avait une quelconque importance finalement. Il lui avait aussi dit qu’il l’aimait bien et, en entendant cela, l’une des oreilles de la renarde s’était dressée juste avant qu’elle ne hausse un sourcil. Il disait aussi qu’il ne voulait pas que l’incident ruine ce qui avait commencer à se tisser entre eux et la Yohko soupira doucement. Il ne s’en rendait pas compte, mais d’une certaine façon, il la poussait dans ses retranchements.

« J’ai compris tes volontés… Maintenant, voilà en quoi cela me pose problème. Là, dehors, il y a des gens qui veulent ma mort parce que… pour eux, je suis un échec. Et je le suis… Je le suis parce que je n’ai pas voulu tuer une personne et que ma transformation ne s’est jamais achevée… Depuis, je me suis refusée à boire du sang humain… ou humanoïde… là n’est pas le problème… Je ne veux pas terminé cette transformation et devenir ce que j’ai appris à détester depuis longtemps… Je veux pouvoir continuer à voir le soleil, même si il m’est désagréable... »

Cela restait flou, mais il fallait qu’il ouvre les yeux sur la portée de ses actes, aussi généreuse qu’elle ait pu être de base. La gérante de l’auberge inspira alors profondément avant de simplement se passer une main sur le visage.

« Il y a aussi un autre point. Je suis en partie vampire… pour la plupart des gens, je ne suis pas mieux que les démons, là, dehors… Pour eux, je ne mérite pas ma place ici, mais les dirigeantes ont compris et m’ont accueillit avec une unique condition… Que je ne touche jamais à l’une des personnes présentes sur cette île… »

Est-ce que cela suffirait ? Elle ne savait pas, mais tout à coup, elle se sentait vraiment épuisée, comme si elle n’arrivait pas à trouver la force de débattre. Hanahera but une gorgée supplémentaire, comme pour dire cette fois qu’elle avait dit ce qu’elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:04

La première question était naturel pour Hanahera, à savoir qu'il n'avait déjà jamais rien dit quand au fait qu'il savait ce qu'elle était. Après tout, ce n'était pas le cas, ce n'était que des supposition et que son sang était trop différent pour faire l'effet qu'elle pouvait penser. Le tout était maintenant de savoir comment il pourrait lui expliquer cela sans qu'elle ne le prenne mal, lui dire que cela était un peu comme un pari n'était pas une bonne solution. De toute manière, son sang n'avait jamais agi négativement envers quelqu'un, ce qui ne voulait pas dire que cela pouvait être ce qu'elle avait besoin.

"C'est compliqué à expliquer, honnêtement, cela serait plus simple à dire que mon sang est plus proche d'une potion qu'autre chose, tout en gardant certaine propriété du sang..."

Il n'était pas humain après tout, alors son sang était quelque chose d'un peu plus artificiel que la normal. Cela ne voulait pas dire qu'il ne faisait pas office de sang, après tout, il coulait bien dans ses veines et cela assumait les même fonctions de transport et encore d'autre chose. Ether, soupira en ce grattant la tête, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il pouvait expliquer dans ce genre de monde, mais il pouvait quand même tenter. Quoi qu'il en soit, cette dernière expliqua qu'elle avait été et surtout qu'elle ne voulait pas être transformer en quelque chose qu'elle ne voulait pas, ce qui était normal. Il y avait aussi le fait qu'elle était ne partie vampire et qu'il y avait une condition à rester sur l'île, le faisant ce gratter la tête, mais au moins, il savait ce qu'il avait à faire pour l'aider.

"Ils n'ont pas besoin de savoir cela alors."

Cela était la chose la plus simple, du moment qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait, Hanahera allait certainement pouvoir continuer de faire ce qu'elle voulait. Maintenant, le tout était de faire en sorte de calmer ses envies et pour cela, il suffisait qu'elle lui fasse un peu plus confiance, ce qui n'était pas une mince à faire.

"Je comprend que cela est compliqué pour me faire confiance, mais tu as bien remarquer que boire mon sang n'a pas compléter cette transformation, autrement, ton comportement aurait été bien différent de maintenant."

Cela n'était que de la déduction, elle avait quand même prit une bonne dose de son sang et bien qu'elle en avait vomi une partie, il devait avoir fait un certain effet sur elle. La question était de savoir ce qu'il pourrait faire de plus pour lui venir en aide, même si pour le coup, on pouvait en venir à ce demander pourquoi il voulait l'aider autant simplement car il l'aimait bien.

"Si il n'y a vraiment pas de problème avec mon sang, pourquoi ne pas me laisser t'aider, ils n'ont pas besoin de savoir que tu prend le sang de quelqu'un après tout, mieux encore, si tu est plus stable, tu n'aura plus de problème à t'occuper de ce que tu as envie."

De ce qu'elle avait envie, c'était bien beau de dire cela comme cela, mais jusqu’où pourraient ils vraiment faire cela sans attirer certaine interrogation. Encore une fois, il allait vraiment se faire question quand au raison de l'aider, mais il n'y réfléchissait pas vraiment pour le coup, ce qui allait provoquer quelque problèmes par la suite.

"Les gens ici ont simplement peur de l'inconnu, rien n'indique qu'il n'y a que des méchant démons en dehors de l'île. Certes, il doit y en avoir surtout des mauvais, mais certain ont des familles et ne veule pas ce battre. Je ne dis pas cela pour te faire changer d'avis sur ta transformation d'ailleurs, tu as le droit de faire ce que tu souhaite de ton corps, par ailleurs, la solution à cela serait par exemple de trouver une transformation autre, une qui serait plus en accord avec tes principe, oui je sais, cela est plus simple à dire qu'a faire."

Il bu lui même une gorgée de thé et se gratta un moment la nuque, il savait que tout ce qu'il disait semblait tellement loufoque que personne ne pourrait vraiment accepter, mais ce n'était pas comme si il y avait une autre solution pour elle. A force, même le sang animal n'allait plus être suffisant, ce n'était qu'une question de temps, du moins, c'était ce qu'il pensait. A partir de la, elle avait besoin de remédier à ce qu'elle était et Ether semblait un peu trop enclin à vouloir l'aider sans rien en retour, cela n'aidait pas pour faire confiance.

"Enfin..., je doute que tu ne veuille pas me faire confiance avec tout ça, après tout, je viens de nul part et je cherche déjà à me mêler de ce qui ne me regarde pas simplement car je vous aime bien"

Il détourna alors un peu le regard, un très léger rouge sur les joues. Quoi, ce n'était pas tout les jours qu'il avait rencontrer une personne sympathique, qu'il avait voulu l'aider et qui semblait avoir un gros problème comme lui. Ether n'avait pas vraiment de problème à vrai dire, simplement qu'il n'avait pas sa place nul part, il n'était qu'une chose étrange essayant de trouver une place quelque part. C'était peut être pour cela qu'il appréciait autant Hanahera, elle était aussi une personne qui en général n'aurait jamais eu sa place ici sans un coup de chance, une personne avec une physiologie instable et qui ne savait pas comment son avenir serait. Quoi qu'il en soit, l'Eternal attendait juste de voir ce qu'elle allait penser de tout ce qu'il venait de dire, au pire, si elle sentait que tout était trop unilatéral, elle pourra toujours lui proposer de rester dans l'auberge le temps de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:55

Hanahera écouta l’homme parlé de son propre sang, le regardant tout en fronçant un sourcil, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait comprendre de tout ça. Au moins elle n’était pas… comment le dire ? Morte ? Sans pour autant qu’elle ne soit vraiment morte. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait en penser pour le moment… Au moins, elle avait été nourrit, même si elle en avait trop bu et qu’avec le sang de sa proie précédente… Enfin, elle en avait tout de même rejeter une certaine quantité… mais c’était plus par dégoût d’elle-même. Son esprit s’embrouillait et elle décida donc de chasser tout cela se son esprit. Quand, finalement, elle lui expliqua la condition de sa présence ici, il dit purement et simplement qu’ils n’avaient pas besoin de le savoir et elle tourna alors son regard sur lui, sans qu’elle ne dise rien de plus pour le moment. Elle ne savait toujours pas comment elle devait le prendre.

La Yohko garda alors le silence, en tout cas jusqu’à ce qu’il ne recommence à parler. Ether prétendait comprendre que cela soit compliqué de lui faire confiance. Elle se mordit la lèvre, mais ne dit rien de plus que cela. Il poursuivit en faisant remarqué que boire de son sang ne complétait pas sa transformation, sinon, son comportement aurait été différent de maintenant. La jeune femme ne pu que hoché la tête, n’insistant pas sur ce point-là. Il proposa alors de le laisser l’aider si elle devait ne pas avoir de problème avec son sang, soulignant encore une fois qu’ils n’avaient pas besoin de savoir qu’elle prenait son sang. Il parla aussi de se stabiliser ainsi et Hanahera ramena simplement ses mains contre son torse son regard se dirigeant sur le sol un peu plus loin. Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre d’accepter cela et cette fois, Tristana n’était pas là, dans les alentours pour la conseiller.

Alors que la jeune femme réfléchissait à tout ça, Ether lui dit alors que les gens d’ici avaient peur de l’inconnu. Oui, probablement. Il dit cependant que rien n’indiquait qu’il n’y avait que des méchants démons en dehors de l’île et elle ferma les yeux, quelques seconde. Bien sûr, elle le savait cela, après tout les Yohko, même blanc étaient considéré comme des démons. Pourtant, à part avoir tenter de protéger sa famille, ses parents n’aurait jamais fait autre chose que défendre leurs villages. Une vague de peine et elle ferma les yeux quelques instants. La jeune femme regarda ses mains et fut prise d’une nausée alors qu’elle écoutait le reste de ce qu’il lui disait.


« Je ne peux échapper à leur sang… pas tant qu’il restera le moindre effet de leur sang Corrompu sur mon organisme… Je ne pense pas qu’il existe le moindre remède pour cela… Sauf la mort. »

Et la voilà qui se murait à nouveau dans le silence, commençant à se gratter le bras pour évacuer une certaine angoisse. Ses ongles marquèrent son bras et ouvrir des cicatrices sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle n’avait même réaliser ce qu’elle faisait pour le moment et elle termina son thé, sans pourtant continuer de regarder Ether. Il parla encore de l’aider si elle voulait bien avoir sa confiance, disant que si il voulait l’aider, c’était parce qu’il l’aimait bien. Le regard de la jeune femme s’était légèrement arrondie, elle ne s’était pas attendu à cela. Son regard se tourna alors vers lui, alors qu’elle le regardait, complètement abasourdie. Elle cligna des yeux et secoua ensuite doucement la tête avant qu’elle ne reprenne la parole, perdue :

« Comment tu peux dire ça aussi facilement alors qu’on vient à peine de se rencontrer ? »

Elle était complètement abasourdie, surtout elle qui avait dû faire taire le moindre de ses sentiments alors qu’on tentait de faire d’elle un monstre… Avec le fil de ses pensées, ses oreilles s’affaissèrent doucement sur son crâne. Elle ne pouvait pas cacher que ses paroles la hantait et cette fois, elle ne pensait même pas à ce qu’il lui avait dit, les effet de l’étrange sang de l’homme. Peut-être qu’elle n’y croyait pas ou quelque chose comme ça. Ce serait probablement le cas quand cela aurait un certain effet. Si elle pensait à ça, c’était qu’elle serait prête à accepter ses… don de sang, n’est-ce pas ? Elle finit par soupirer et à nouveau poser son regard sur lui.

« Si tu tiens vraiment à m’aider, je ne suis pas contre, mais je ne sais pas l’effet que pourrait avoir ton sang sur moi… et tu n’as pas l’air d’en savoir plus… Alors… Je ne sais pas... »

Pourquoi Tristana n’était pas là pour la conseiller ? Elle ne savait pas quoi faire.Elle commençait à avoir besoin de plus corsé… même si l’alcool n’avait qu’un effet réduit sur son organisme. Un soupire lui échappa et elle se pencha en avant et nicha son visage dans ses mains avant que l’odeur de sang ne lui pique enfin le nez, son propre sang. Elle grimaça puis se releva avant d’aller dans la cuisine, il serait bien sûr libre de la suivre si il le voulait, en attendant, elle alla glissé son bras blessé sous le jet d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:49

La mort n'était jamais la solution à quoi que ce soit, Ether pouvait le certifier à cause de ses circonstance. Il n'allait toutefois pas en parler, du moins pas pour le moment, cela n'était pas quelque chose d'utile pour la demoiselle et il y avait plus urgent pour l'instant. Il se gratta alors la tête, essayant de voir intérieurement ce qu'il pourrait faire de plus pour l'aider, mais ils étaient dans une impasse du moment qu'il ne faisait pas quelque expérimentation. La manière de le faire allait être aussi une chose à voir, après tout, elle ne devait pas aimer de faire les choses d'une manière ordinaire.

Toujours était il qu'elle semblait avoir du mal à comprendre pourquoi il aimait bien la demoiselle alors qu'ils ne venaient de ce rencontrer. Ce n'était pas comme si il était possible de comprendre totalement comme les émotions fonctionnait, surtout que pour sa part, il appréciait de voir qu'il pouvait ressentir ce genre de chose envers quelqu'un. Maintenant, il allait devoir lui expliquer cela d'une manière assez simple, en plus de lui donner ce qui pouvait être comme des raisons.


"Je ne cherche pas à te mentir après tout et puis ce n'est pas comme si cela est quelque chose qui se contrôle, j'aime votre regard et votre aura, alors j'ai commencer à bien vous aimer."

Finalement, elle accepta qu'il l'aide et elle sembla partir pour nettoyer la plaie qu'elle c'était elle même faite, le faisant ce lever de sa chaise pour allé la voir. Il s'approcha alors assez près de cette dernière pour lui prendre doucement le bras, tentant alors de le soigner avec un sort. Il pouvait remarquer que ce dernier n'était pas très efficace, certainement à cause de ce qu'elle était, mais ce n'était pas grave pour lui, il lui suffisait de le lancer encore et toujours, jusqu'à ce qu'elle soit bien.

"Ça va allé, au moins, tu as quelqu'un qui ne te trahira jamais, si tu te demande pourquoi, on m'a souvent dit que j'étais trop sympathique pour faire quelque chose comme trahir."

Les soins semblaient prendre un peu de temps, le forçant à garder son bras près de lui et la forçant à rester aussi près de ce dernier. Il était donc bon de continuer à converser afin de ne pas laisser planer le silence, qui pouvait se faire de plus en plus lourd. Ether essayait également de ne pas trop la fixer, autrement, il avait l'impression qu'il allait de nouveau rougir.

"Pour ce qui est du sang, on peux commencer par des petites dose, du moins, assez pour te satisfaire. Par la suite, quand on aura vérifier à 100% qu'il n'y a pas de problème, on tentera d'autre chose pour réussir à changer ta destinée."

La blessure allait finir par se soigner et il allait lâcher son bras, se grattant un moment la nuque, se demandant ce qu'il pourrait lui dire de plus. Il recula d'un pas et regarda l'heure, il commençait à ce faire tard et il n'avait pas vraiment envie de trop la déranger, même si, pour le coup, il ne savait pas si elle dormait ou pas.

"As tu besoin de compagnie pour la nuit, ou alors tu dors normalement?, cela ne me dérange pas de rester à discuter."

Cela était une proposition comme une autre, bien qu'il était vrai qu'il avait envie de continuer de la côtoyer afin de passer du temps avec elle. Pour le reste, il suffisait simplement d'attendre pour voir ce qu'elle allait décider, il n'avait pas vraiment besoin de dormir non plus, si il dormait, c'était simplement pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 3:39

Hanahera ne comprenait pas vraiment comment il pouvait déjà dire qu’il l’appréciait alors qu’ils ne s’étaient finalement rencontrer que quelques heures plus tôt. Il se passait quelques instants de plus avant qu’il ne lui dise qu’il ne cherchait pas à lui mentir et que ce n’était pas quelque chose qui se contrôlait. Il ajouta alors qu’il aimait son regard et son aura et elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre ça… Mais quand il dit qu’il commençait à bien l’aimer, les joues de la Yohko s’étaient teintées d’un voile rouge sans qu’elle ne puisse rien y faire. La jeune femme avait alors détourner les yeux, peu habituée à ce genre de ressentit.

En silence, la jeune femme alla nettoyer la plaie qu’elle venait de se faire au bras. Bien Ether la suivit comme elle s’était habituée à le faire. Après encore quelques instants, il lui pris le bras et elle eut le réflexe de couper l’eau. Elle ressentit alors une étrange sensation au niveau de son bras sur lequel il travaillait et elle ne savait pas trop quoi en penser. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Elle ne savait pas vraiment, alors elle se contenta de le regarder. L’homme lui assura que ça allait aller et qu’elle avait quelqu’un qui ne la trahirais jamais. Elle ne savait pas comment réagir face à cela. Il était trop sympathique pour faire quelque chose comme trahir…. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Et elle commençait à avoir mal à la tête à force de trop réfléchir à tout ça.

La jeune femme lui laissa alors son bras sans qu’elle ne dise rien de plus quand à tout ça. Au contraire, elle se força même à ne pas regarder dans sa direction. Elle sentait son bras la démanger, mais autant que possible, elle tenta de ne pas y prêter plus attention que ça. Il parla ensuite du sang et elle l’écouta. Essayer des petites doses, juste assez pour satisfaire ses besoins. Ensuite ils pourraient vérifier qu’il n’y avait pas de problèmes. Il lui proposa de tenter d’autres choses pour changer sa destinée et la jeune femme baisser les yeux versa sa main libre. Hanahera ne savait pas vraiment comment elle devait réfléchir à tout ça, alors, elle tourna légèrement les yeux, un peu pal à l’aise. Changer sa destiné… Oui, c’était quelque chose qu’elle aimerait vraiment. La blessure se cicatrisa doucement et elle la regarda s’estomper sans rien dire… en tout cas, jusqu’à ce qu’il ne finisse par la relâcher. La jeune femme fit jouer sa main en regardant son bras, puis, elle inclina doucement la tête. Ether lui avait alors demandé si elle avait besoin de compagnie pour la nuit. Encore une fois, les joues de la buveuse de sang se colorèrent de rouge et, encore une fois, elle évita soigneusement de e regarder.


« Je… Je dors… Mais je n’en ait pas vraiment besoin… Toi, tu en peut-être besoin par contre… Comment tu refais tes forces ? A part la nourriture ? »

Elle ne savait pas encore ce qu’elle pouvait lui dire, mais ce qu’elle savait, c’était que rester dans l’auberge n’était pas une bonne solution… Ses appartements ? Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait penser de tout ça. Et maintenant, Hanahera ne savait tout simplement pas ce qu’elle allait pouvoir rajouter à cela. Les oreilles de la Yohko étaient toujours basses sur son crâne, sans qu’elle ne sache trop quoi dire de plus, alors, elle chercha ses mots. Le silence se prolongea ainsi encore quelques temps de plus avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Je n’ai… pas grand-chose pour passer le temps... »

Hanahera resta simplement à quelques pas derrière lui, sans qu’elle n’en dise plus que ça et elle se contenta simplement de sentir sa queue s’agiter dans son dos, sans qu’elle n’y pense un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:20

Ether avait beau être une personne assez particulière, lui aussi pouvait remarquer que Hanahera se comportait un peu étrangement, évitant de le regarder en rougissant légèrement. Cela lui fit parfois faire la même réaction, il lui avait certes dit qu'il l'aimait bien, mais cela ne voulait pas dire qu'il comprenait totalement ce que cela voulait dire. La jeune femme ne semblait donc pas avoir besoin de dormir aussi, ce qui les rendaient capable de passer 24h ensemble, même si il se doutait qu'elle ne souhaiterait pas cela. Elle lui demanda également comment il pouvait faire pour refaire ses forces et il se gratta un moment le menton, cherchant les bon mots pour lui expliquer, ce n'était pas une science exact après tout.

"Je n'y ai jamais vraiment réfléchit pour être honnête, manger, dormir et même le mana dans la nature peux me servir comme énergie. A entendre cela, on pourrait penser que je suis plus une créature qu'un humain, mais cela ne me dérange pas, après tout, tu n'est pas vraiment humaine mais tu est une personne douce et attentive au autre, il suffit de te voir travailler pour comprendre."

Il y avait aussi le fait qu'elle ne cherchait pas vraiment à faire du mal au personne de l'île, confirmant qu'elle n'était pas une mauvaise personne. Ether devait donc réfléchir avec elle sur ce qu'ils pourraient faire, bien qu'honnêtement, il y avait une autre chose qu'il devait poser à la demoiselle. Après tout, il était peut être en train de s'imposer envers sa personne et ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire.

"Hmm désolé, je m'impose peut être un peu trop pour le coup non?"

Ce n'était pas comme si elle avait vraiment envie qu'il reste ou pas, le coup était plutôt de lui demander si elle voulait qu'il reste pour qu'il lui tienne compagnie ou pas.

"Tu as envie que je te tienne compagnie?, cela ne me dérange pas du tout, la solitude peut être pensante parfois."

Il lui fit un doux sourire et attendit simplement de voir si elle voudrait qu'il reste avec elle ce soir ou pas. Dans le cas contraire, il pourra toujours la revoir demain ou un autre jour, encore une fois, cela était une de ses fâcheuse manie de s'imposer sans s'en rendre compte. Au moins, cette fois ci, il semblait le remarquer, alors il préférait lui poser la question directement plutôt qu'elle se sente un peu trop oppresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:26

Hanahera avait finit par se renseigner sur comment l’homme pouvait reprendre des forces et il sembla réfléchir quelques instants, puis, il dit ne jamais y avoir réfléchit, mais que manger, dormir et puiser dans la nature semblait suffire… Mais pas forcément le mélange de tout ça apparemment puisqu’il songeait justement à ne pas dormir. Il se qualifia d’autre chose qu’un humain, soulignant qu’elle ne l’était pas non plus. Ses oreilles et sa queue étaient bien la preuve qu’elle ne l’avait jamais été, n’est-ce pas ? Il lui fit alors des compliments qu’elle laissa filer, rougissante. Elle posa son regard sur son bras sans qu’elle n’insiste plus que ça pour le moment, au contraire, elle avait la gorge qui s’asséchait légèrement. Puis, alors que ses pensées se perdaient.

La jeune femme l’entendit alors s’excuser avant qu’il ne demande si il ne s’imposait pas trop. Hanahera tourna alors les yeux vers lui, un regard un peu perdu qui indiquait clairement que la renarde n’était pas vraiment aussi à l’aise qu’elle ne l’aurait souhaiter. Son le haut de son crâne, ses oreilles remuèrent doucement. Avant qu’elle ne puisse cependant dire quoi que ce soit de plus Ether lui demanda si elle avait envie qu’il lui tienne compagnie, précisant encore une fois que cela ne le dérangeait pas du tout, ajoutant même que la solitude pouvait être pesante. Une ombre passa dans le regard de la Yohko avant de reprendre la parole :


« Je ne suis jamais vraiment seule... »

Et la voilà qui se comporta aussitôt comme si elle n’avait rien dit de plus que cela. Hanahera inspira profondément avant de se passer une main sur le visage. Elle rassembla encore ses pensées durant quelques instants. Après quelques instants de plus, elle avait relever les yeux pour accroché son regard à celui de l’homme en face d’elle. Peut-être que…

« Tu as déjà eut le temps de visiter l’île ? »

Lui demanda-t-elle, même si la plupart des endroits allaient être fermer, cela permettrait peut-être à la buveuse de sang à ne pas trop penser. Oui… Enfin, si il ne connaissait pas l’île. Une balade au clair de lune d’une certaine façon. Elle trouvait ça assez reposant et l’aiderait sans aucun doute à se relâcher et, probablement, Tristana reviendrait à un moment, peut-être que cela l’aiderait à être un peu plus sereine également. La queue de la renarde s’agita un peu dans son dos, sans qu’elle n’y pense plus que ça, Cela trahissait une certaine nervosité chez elle, sans qu’elle n’ai pour autant de vrai contrôle sur cela. Est-ce qu’il allait comprendre que ce n’était pas juste une question, mais une invitation, ou allait-elle être obligée de précisé sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:27

Le fait qu'elle ne soit jamais vraiment seule sonna étrangement dans l'esprit d'Ether, non pas car cela était bizarre, mais qu'il pouvait étrangement comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Enfin, ce n'était pas qu'il savait exactement ce qu'elle voulait lui dire, mais il ne semblait pas déranger par ses mots. Il se contenta de juste lui sourire, restant à ses côtés sans pour autant allé trop loin, son esprit se tournant un moment vers quelque chose qui semblait un peu trop silencieux avant qu'il ne prenne la parole.

"Je peu te comprendre, crois moi."

Lui non plus n'allait pas vraiment préciser pourquoi, mais il espérait que cela pourrait l'aider à avoir un peu plus confiance envers ce dernier. Quoi qu'il en soit, Hanahera lui proposa à sa manière de continuer la visite de l'île, duquel il semblait assez ravi. Il hocha la tête avec un sourire un peu plus grand, regardant quand même un moment dehors pour voir que la nuit semblait être bien présente. La lune semblait belle, ce qui rendait presque l'atmosphère romantique, une chose qu'il n'allait pas vraiment utiliser, du moins pas intentionnellement.

"Avec plaisir, nous avons été déranger la dernière fois, je suis certain que cette fois ci, tu me fera profiter d'avantage des merveille nocturne de l'île."

Ether espérait qu'elle ne soit pas déranger et qu'elle ne se souvienne pas que c'était sa faim qui lui avait empêcher de profiter de la soirée dernière. Cela lui donna une bonne idée par ailleurs, il s'approcha un peu plus d'elle et lui tendit la main, lui faisait un clin d’œil tout en lui indiquant de son autre main la sortie.

"Oublions les mésaventure de la nuit dernière et recommençons à nous promener tranquillement sous la lune"

C'était certes dire la même chose, mais l'important était qu'il voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas pour hier. Il ne restait plus qu'a attendre de voir si jamais Hanahera allait accepter sa proposition, quand bien même elle ne lui prendrait pas la main. Alors que Tristana n'était pas la pour la jeune femme, la chose dérangeante d'Ether elle semblait continuer de déranger un coin de son esprit, coin qu'il réussissait facilement à oublier avec l'aide de la belle demoiselle à côté de lui, le tout maintenant était de savoir ce qu'elle allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:43

Hanahera avait laissé entendre qu’elle n’était jamais vraiment seule et il avait alors dit pouvoir la comprendre, lui demandant de le croire. La renarde l’avait regardé un moment. Elle savait qu’il n’avait pas vu Tristana, alors, elle se demandait ce dont il parlait, pourtant, elle ne mis aucun mot sur ses pensées. Finalement, elle avait parler de visiter l’île, il s’agissait en fait plutôt de reprendre leur visite, maintenant, il ne devrait plus rien y avoir pour leur poser de problème. Ether acceptait donc cela, rappelant qu’ils avait été déranger et elle détourna les yeux. Cette fois, elle n’avait pas faim, donc le battement du sang dans ses veines ne devrait pas poser plus de problème que ça. Ils allaient continuer à faire cette visite, profitant des merveilles de la nuit. Une petite voix en elle souffla que c’était son univers et elle frissonna avant de chasser cela de son esprit. Elle tourna plutôt les yeux vers lui avant d’esquisser un sorte de sourire qui sonnait un peu faux :

« Laisse moi juste aller chercher ma cape et on pourra se mettre en route. »

Et elle le laissa derrière elle, juste le temps de repasser dans sa chambre, troquant les chaussures qu’elle portait contre ses bottes. Elle passa sa cape sur ses épaules, l’accrochant avec une fibule en forme de rose et permettant à sa capuche de venir couvrir en parti son visage. Avant de partir, elle s’était emparer d’une rose, bleu, la portant à son nez. Elle était encore odorante, ses derniers extraits étaient encore efficace. Bien, elle piqua la rose à sa cape avant qu’elle n’aille finalement retrouver Ether. Où était Tristana ? Est-ce qu’elle faisait exprès de se tenir à distance ? Elle chassa cela de son esprit et laissa un sourire venir se poser sur ses lèvres.

« Bien… Tu peux me rappeler où nous étions déjà aller ? Je dois bien avouer que je n’ai plus vraiment ma tête à moi avec tout ça. »

Oui, juste prévenir quelques information. Il fallait qu’elle ait l’esprit un peu plus clair, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Dans la dos de la renarde, sa queue s’agitait à un rythme régulier sans qu’elle ne semble s’en soucier plus que ça. Sous la capuche, les oreilles vulpine remuèrent doucement, sans pour autant déloger cette capuche. . Elle ferma les yeux une seconde et réprima un soupire avant qu’elle ne se mette en marche. Dans un premier temps, ils avaient donc quitter l’auberge pendant que la jeune femme attendait qu’il lui répondre. Voilà que ses habitudes déjà parfois tendues explosaient. Est-ce que cela serait positif pour elle sur le long terme ? Qui pouvait le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:37

Il n'y avait plus autant de problème que la dernière fois, ce qui allait permettre au duo de profiter de leur soirée comme hier. Hanahera voulu allé chercher une cape et Ether regarda un moment derrière lui, peut-être que cela était une bonne idée de paraitre moins armé. Il y avait aussi se bruit irritant dans son esprit qui le dérangeait de plus en plus, si bien qu'il arrêta la jeune femme quelque seconde pour lui dire quelque chose avant qu'elle ne parte vers sa chambre.

"Je vais déposer quelque chose aussi, histoire qu'on soit plus tranquille."

Il lui fit un sourire assez honnête alors qu'il la laissa partir, se dirigeant vers sa chambre. La bas, il posa son épée contre le mur et la regarda en soupirant. Déjà, il pouvait entendre un bourdonnement assez mécontent dans son crâne et il mit une tape sur son épée, répondant à une voix que personne n'entendait.

"Tu est puni jusqu'à demain, essaie de réfléchir à la raison pendant que je profite de ma balade avec Hana"

Une fois qu'il fut sorti de sa chambre, ce dernier fut assez content de ne pas avoir ce bourdonnement au oreilles, retournant la ou devait l'attendre la demoiselle pour la saluer avec un grand sourire. Pour sa part, il n'y avait rien qui allait lui faire plus plaisir que de passer du temps avec Hanahera, elle était après tout sympathique de ce qu'il avait pu voir avant leur petite bévue d'hier. Il lui prit alors la main pour commencer à l'amener dehors, lui montrant alors dans la direction d'un lac, ou la lune devait certainement être magnifiquement refléter dessus.

"Comme je sais que la plupart des habitations sont fermé vu l'heure, autant commencer par visiter les alentour, comme ce lac, je pense que c'était par la qu'on c'était diriger hier."

Il essayait de ne pas trop faire mention de son état d'hier, l'amenant alors vers ce lac, même si elle était la personne qui devait le faire visiter. La raison à cela était qu'elle semblait avoir un peu de mal avec tout ce qui c'était passer, alors pourquoi ne pas prendre l'air en bonne compagnie. Ether avançait alors doucement vers le lac, main dans la main avec Hanahera, un grand sourire au lèvres. Ce dernier la regardait aussi souvent, trouvant que son visage était encore plus beau avec les rayons de la lune.

"En tout cas, les rayons de la lune te vont bien, tu semble encore plus belle sous ses derniers."

Et voila qui commençait à lui lancer des répliques de rendez vous assez cliché, à croire qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de dire. Mais que voulez vous, Ether aimait bien Hanahera, alors il voulait lui faire plaisir en lui disant qu'elle était belle. Peut être qu'il ne se rendait pas compte qu'il pouvait aimer une personne plus que cela, mais seul le temps pourra déterminer si il le remarque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:24

Hanahera avait donc mis sa cape et y avait piqué sa rose bleue avant qu’elle ne vienne rejoindre Ether, celui-ci était apparemment déjà descendu de la chambre qu’il occupait. L’homme lui pris la main et l’entraîna à sa suite, elle le laissa faire, sans se plaindre et laissant simplement un petit sourire se poser sur ses lèvres. Il lui avait alors indiqué la direction du lac et elle avait froncé un sourcil en se demandant ce qu’il pouvait avoir en tête. Il souligna que les commerce étaient fermés à cette heure, il avait alors proposé de visiter les alentours du lac… commencer un tour de l’île ou quelque chose comme ça… Pourquoi pas, au moins, cela faisait un objectif et une direction à suivre. Pour autant, il la tenait toujours par la main et le regard de la jeune femme tomba sur leur mains jointes… Pourquoi il lui prenait la main ? Il n’y avait jamais eut que deux personnes pour le faire… Des mauvais souvenir de son passé et elle baissa les yeux pour ne pas y penser plus que ça, elle ne voulait tout simplement pas se laisser aller par son passé, cela l’avait trop fait souffert, elle n’était pas une Varda.

Hanahera était cependant troublée par ce contact, un peu perdue… Et les paroles de l’homme ne firent rien pour l’aider. Il venait de lui dire que les rayons de lune lui allaient bien, mais aussi qu’elle semblait plus belle sous les rayons lunaire et ce fut comme une dague planter dans son coeur. Elle comprenait cependant que c’était un compliment. Elle baissa encore une fois les yeux en direction de leurs mains toujours jointes. Quelques instants, son coeur  se mit à battre à tout rompre au creux de sa poitrine avant qu’elle ne s’éclaircissent la gorge.


« On a tout fait pour que je soit une créature de la nuit… Même elle semble m’appeler pour me baigner de ses rayons… Pourtant, même si ils ne me sont pas toujours des plus agréables, je tiens énormément aux rayons du soleil. »

Une certaine tristesse dans sa voix, mais pas le moindre reproche. Non, elle se contentait simplement de laisser échapper un soupire. Non, elle ne voulait juste pas penser à son passé, alors elle releva son regard sur le visage de l’homme qui se découpait dans l’obscurité. Elle se surpris à l’observer quelques instants, sans penser à rien d’autre. Quand elle se rendit compte qu’elle l’observait depuis peut-être un peu trop longtemps, ses joues se colorant d’un voile rouge et elle recommença à avancer sans pour autant qu’elle ne relâche sa main. Elle ne semblait même pas s’en rende vraiment compte. Un courant d’air frais vint caresser les traits de son visage et elle savoura ce contact, continuant à avancer un pas après l’autre, jusqu’à arriver sur les berges. La, elle avait levé les yeux en direction de ce ciel piqueté d’étoiles où les deux lunes brillaient, l’une plus intensément que la seconde et elle soupira.

« Je me demande si l’un des deux astres à plus influence que l’autre sur les créature de la nuit… »

Hanahera n’aurait probablement jamais la réponse à cette question, mais ce n’était pas bien grave, elle se contenta simplement de hausser les épaules. Puis, réalisant qu’elle lui tenait encore la main, elle rougit avant de profiter qu’un souffle avait fait glissé sa capuche pour replacer une mèche hors de son visage et la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:17

Le ciel était assez clair et cela était plaisant à regarder, même si apparemment, Hanahera ne semblait pas apprécier la lune. Il pouvait comprendre cela avec ce qu'elle venait de lui dire, mais ce n'était pas parce qu'elle l'appelait qu'elle allait devenir une créature de la nuit. Enfin, ce qui était fait était fait maintenant, il se gratta un moment la tête, il allait devoir faire son possible pour qu'elle puisse continuer à se baigner dans les rayons du soleil, même si, pour être honnête, la lune lui va bien aussi.

"Je comprend, on fera ce ce qu'il faut pour que tu te sente aussi bien au soleil qu'au rayon de lune."

Il ne voulait pas qu'elle se sente mal juste à cause de cela après tout, bien qu'encore une fois, il avait fait une erreur. Quoi qu'il en soit, cette dernière lui demanda par rapport au deux lunes et il les regarda aussi un moment, n'ayant pas la moindre idée si cela pouvait être vrai ou pas. Une chose était certaine, en avoir plus d'une signifiait certainement qu'il pouvait y avoir un lien entre, pour le reste, il ne pouvait encore une fois rien dire. Il se contenta de la regarder un moment, trouvant cela dommage qu'elle n'aime pas les rayons de la lune, avant de lui répondre avec une chose qui lui semblait assez naturel.

"Je ne saurais dire, mais un astre ne sera jamais totalement responsable d'un changement, après tout, ils ne sont pas conscient de leur acte. Cela est comme un poison, à petite quantité, il peux sauver des vies, mais la bouteille entière peu tuer."

Ce n'était pas vraiment l'heure de la philosophie, mais pour le moment, Ether voulait simplement faire plaisir à Hanahera, essayer de lui vider un peu la tête. Il serra un peu plus la main de cette dernière et essaya de faire en sorte qu'elle le regarde, fixant les yeux de la demoiselle, son sourire se faisait assez tendre.

"Je ne dis pas que ce qu'on t'a fait était un moyen de te sauver, ou un truc bidon comme cela, je ne dis pas non plus qu'il faut leur pardonner, tout ce que je veux dire c'est que pour ma part, je vais simplement faire en sorte que tu puisse vivre ta vie sans la moindre gêne, que tu puisse faire ce qui te plait."

Suite à cela, il vint aussi lui remettre une de ses mèches avant de continuer de lui garder la main. Bien entendu, il se doutait que cela n'allait pas être facile, qu'il allait devoir essayer diverse chose, mais il lui avait promis de l'aider, alors il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:43

Hanahera tourna les yeux en direction vers Ether alors que l’homme lui disait comprendre avant de lui dire qu’ils feraient en sorte qu’elle soit aussi bien face aux rayons solaires qu’aux rayons lunaires. Elle le regarda un moment, sans rien dire, après tout, elle ne savait pas vraiment si quelque chose pouvait être fait. La jeune femme se laissa distraire quelques instants avant de s’interroger sur le pouvoir des lunes, savoir si c’était uniquement l’une d’entre elle qui avait ce pouvoir sur elle. L’homme lui avait alors dit qu’il ne pouvait pas dire, mais que l’astre en lui-même n’était pas responsable. Il compara ce qu’elle était à un poison qui à petite quantité pouvait sauver des vie, mais que la bouteille entière pouvait tuer… La Yokho ferma les yeux quelques instants.

« La Mithridatisation n’est pas  forcément un don ou du soin… D’une certaine façon, c’est ce qui a fait que j’ai changé... »

Un frisson la parcouru, mal à l’aise, comme à chaque fois qu’elle parlait des Varda. Au moins, ils ne pourraient pas venir sur l’île. La jeune femme à oreilles de renard soupira doucement, puis, elle se passa une main sur le visage.

« Je n’en veux pas aux lunes, je n’en veux qu’à ceux qui voulait que je sois un membre de leur clan avant d’estimer que je n’avais pas ce qu’il fallait pour ça. Mais ça, c’était en dehors de l’île, tant que ma présence est acceptée ici, je pourrais vivre ma vie presque comme si tout ça n’avait jamais eut lieux. »

Hanahera soupira, puis, elle arracha son regard aux astres. Presque dans le même temps, Ether dégagea une mèche de devant son visage et elle cligna un instant des yeux avant de détourner les yeux, ses joues se colorant alors d’un voile rouge. Elle se rendit alors compte qu’elle avait encore sa main dans celle de l’homme et elle dégagea alors sa main, croisant les bras sur sa poitrine, juste quelques instant. La renarde buveuse de sang  se rapprochant encore un peu plus de la berge avant de s’y pencher et de doucement plonger sa main dans la surface de l’eau. Elle était froide, mais cela permis à la jeune femme de se focaliser sur quelque chose de plus actuel et de plus… Réel ? Oui, probablement quelque chose comme ça.

« Continuons à marcher... »

Oui, elle avait juste besoin de se changer les idées et de marcher encore un peu. La jeune femme réprima un sourire, mais elle fit alors de son mieux pour se reprendre en main et sa queue s’agitait dans son dos sans qu’elle n’y pense plus que ça. Au lieu de ça, la jeune femme continua simplement à avancer d’un pas tranquille, son regard se perdant dans le vide sans qu’elle ne se pose la moindre question, il y avait probablement trop de chose qui habitait son esprit. Sur son crâne remua doucement sur le haut de son crâne sans qu’elle ne sache trop quoi faire de plus maintenant. Elle ne savait pas trop comment faire la conversation, pourtant, elle était sensé de lui faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:26

Vraiment, à chaque fois qu'Ether disait quelque chose à Hanahera, cette dernière trouvait un moyen de tourner cela au négatif. Elle devait certainement être mal pour ne pas voir qu'il essayait de lui remonter le moral, ou alors qu'il n'était pas du tout doué pour ce genre de chose. Elle expliqua aussi qu'elle n'en voulait pas au astres, simplement au personne lui ayant fait subir ce genre de chose, ce qu'il était assez d'accord. Encore une fois, ce n'était pas vraiment utile ce qu'il venait de lui dire et elle ne semblait pas capable de sortir de ses pensées, le faisant se gratter un moment derrière la nuque pour ensuite lui faire un petit commentaire.

"Tu n'a pas à t'en faire, même dans le cas ou ils pourraient venir ici, je suis avec toi maintenant et je t'aiderais à les repousser."

Il aurait pu dire qu'il pouvait aussi les tuer, mais il ne savait pas si elle les détestait autant ou pas, alors autant ne pas trop en parler. Toujours était il qu'elle voulu continuer à visiter et il hocha la tête en la suivant, remarquant qu'elle avait retirer sa main de la sienne, trouvant cela assez ... dommage. La route se faisait encore et toujours dans le silence, comme si elle ne savait ni ou elle pouvait l'amener, ni ce qu'ils pourraient faire. Il n'avait pas vraiment envie de la critiquer dessus, elle devait en avoir gros dans la conscience en ce moment et cela était en partie de ça faute. Ether devait alors trouver quelque chose pour lui changer les idées, n'importe quoi et certainement pas de combattre, elle n'était pas du tout comme lui à se vider la tête avec de l'exercice physique.

Par chance, ses derniers semblaient maintenant dans une forêt non loin de la ville, peut-être y avait il un coin sympathique à voir à l'intérieur. Pour Ether, cela était simplement une chance pour essayer de la distraire, si bien qu'il accéléra un peu le pas pour arriver assez proche de cette dernière. Quand ils arrivèrent dans une sorte de clairière à l'abri des regard, l'homme chercha à l'arrêter un moment avant de lui dire clairement ce qu'il pensait.

"Je pense que tu as trop de chose en tête pour le moment, peut-être qu'un peu de détente te fera du bien?"

Il commença alors à faire des choses assez particulière, comme placer des sphère de lumière en hauteur des arbre, ou alors bouger le sol pour qu'il soit un peu plus plat. Une fois que cela fut terminer, il invoqua sur le côté une épée assez étrange, semblant posséder des cordes de guitare ainsi que des touche de piano. Ether alla alors régler quelque chose dessus et Hanahera pu entendre une douce mélodie sortir de l'épée, une musique assez sympathique qui semblait pouvoir donner envie de danser. Il vint alors à la rencontre d'Hanahera et se gratta la tête, lui tendant la main pour l'invoquer à danser.

"Je sais que cela sort de nul part et surtout que ce n'est pas mon genre, mais que penserais tu de danser avec moi?"

Elle pouvait clairement voir que ses joues était un peu rouge, ce n'était pas tout les jours qu'il faisait ce genre de chose, et surtout pour quelqu'un. Ce n'était pas qu'il avait honte de lui même, juste qu'il avait peut-être peur que cela ai l'effet inverse sur cette dernière. En attendant, Ether attendait la réaction d'Hanahera, la main tendu vers la demoiselle, un sourire au lèvres malgré le fait qu'il était gêné de ce qu'il venait de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:10

Hanahera était rattrapé par les ombres de son passé et, même si elle savait que c’était dans sa tête, elle avait presque l’impression de sentir leur regard de l’autre coté des brumes. Erik et leur maîtres… Elle ne doutait pas une seconde que ces deux-là ait survécu à l’incendie. Mais le rejet qu’elle était avait dû provoquer beaucoup de pertes… qui avait probablement provoqué d’autres massacres et d’autres kidnapping… La voix d’Ether la tira de ses sombres pensées et elle tourna maintenant son regard sombre dans sa direction alors qu’il lui assurait que même si un jour ils pouvaient venir sur l’île, il était près d’elle et l’aiderait à les repousser. La jeune femme aux oreilles de renard lui adressa alors un sourire

« Je ne sais même pas si je serais encore vraiment capable de me battre… Cela te dérangerait qu’on s’entraîne un jour, que je vois si je ne suis pas trop rouillée ? »

Une vague présence sur son esprit, mais elle ne s’inquiéta pas plus que ça. Il était vrai cependant qu’elle n’avait pas eut à se battre. Elle ferma les yeux quelques instants. Une vie paisible où elle ne serait pas séparer de sa sœur, c’est ce qu’elle avait voulu en venant ici et elle y avait presque trouver un chez elle. Elle avait demander à ce qu’ils reprennent la visite. Le silence s’était à nouveau installer entre eux alors qu’ils marchaient, longeant la berge de l’île sans vraiment parler ? Il n’y avait pas vraiment grand-chose à dire quand aux lieux où ils se trouvaient. La jeune femme avait une vague idée de l’endroit où elle pourrait l’emmener. Ils étaient ainsi entrer dans les bois et se rapprochait d’une jolie clairière au baigner de fleurs nocturnes et de lumière lunaire. C’était un bel endroit avec un tout petit cours d’eau, à peine visible. Cependant, alors qu’ils venaient à peine d’arriver sur place et qu’elle n’avait rien pu dire, l’homme se tourna vers elle.

Il lui avait alors dit qu’elle pensait qu’elle avait trop de chose en tête et lui proposa alors de faire quelque chose qui puisse la détendre et, intriguée, elle avait encore une fois poser les yeux vers lui. Encore une fois, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus jusqu’à ce qu’il ne fasse des choses étranges. Une sphère éclaira la zone où elle se trouva et elle loucha dessus un instant, se demandant ce dont il s’agissait. Puis, il poursuivit en faisant apparaître une épée ?… enfin, si on pouvait appeler ça comme ça… mais qu’est-ce qu’il foutait ? Avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, une mélodie retentit et les oreilles de la renarde se dressèrent sur son crâne, faisant tomber sa capuche dans son dos.


« Qu’est-ce que... »

Mais avant qu’elle ne puisse continuer sa phrase qu’il était à nouveau en face d’elle et lui tendit la main avant de prendre la parole. Il… L’invitait à danser ? Oui, c’est vrai que ça sortait littéralement de nul part. La jeune femme regarda Ether un moment, sans trop qu’elle ne sache vraiment où elle en était quand à tout cela. Hum… Pourquoi pas après tout… Ainsi, après une courte hésitation, la jeune femme pris celle de l’homme, précisant tout de même.

« Pourquoi pas, mais je n’ai jamais appris à danser… Alors j’espère que ne te marcherait pas sur les pieds… »

Hanahera se mordit la lèvre inférieure avec une certaine timidité, puis, elle haussa simplement les épaules, n’insistant pas vraiment plus longuement. Elle pouvait bien essayer, sortir un peu de ses habitudes, même si elle se sentait un peu perdue avec tout ça et qu’elle avait un peu de mal à se concentrer avec toutes ces choses… bizarres. Il fallu que la jeune femme le regarda encore une fois, un peu perdue, surtout quand elle vit qu’il rougissait. Pourquoi ? Les oreilles de la renarde remuèrent encore une fois sur le haut de son corps, dans le même temps où, maintenant ses queues remuaient dans son dos, sans qu’elle n’y pense le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:21

Le fait qu'elle lui propose de s'entrainer ensemble l'étonna quand même un peu, n'ayant pas penser qu'elle était capable de ce battre. Maintenant, quand on y réfléchissait, elle lui avait bien dit que certaine personne avait tenter de la transformer en une sorte de créature puissante, certainement pour le combat. Il avait donc hocher la tête pour sa question, cela lui permettra aussi d'éviter de ce rouiller après tout, cela faisait un petit moment  qu'il n'avait pas fait le moindre combat. Il faudra bien entendu qu'il fasse attention à ne pas y allé trop fort, non pas parce qu’il la pensait faible, mais juste qu'il ne savait jamais bien jauger sa propre force. Cela était clairement du au manque d’interaction avec d'autre personne mais il n'allait pas faire ce genre de commentaire en face d'elle, ce n'était pas le moment après tout.

Ether avait alors proposer à Hanahera de danser et après son étonnement tout à fait normal, elle accepta. Cette dernière sembla même avouer qu'elle n'était pas douée pour danser, ce qui le fit sourire, ce n'était pas comme si il avait la moindre expérience en la matière. L'important était surtout qu'elle s'amuse et qu'elle oublie un peu ce qui pouvait se passer autour d'elle, mais il ne fallait mieux pas lui expliquer cela.

"Ne t'en fait pas, je ne suis pas mieux de ce côté."

Il lui prit alors la main et ils commencèrent alors à danser au rythme de la musique, ou en tout cas, ils faisaient certainement de leur mieux pour danser. Ether faisait très attention à ne pas marcher sur les pieds de Hanahera et même si cette dernière lui marchait sur les siens, il n'allait rien faire d'autre que de sourire. Bien entendu, ce dernier était toujours un peu rouge au niveau des joues, surtout quand après une chanson, le type de danse passa à quelque chose de plus rapprocher. Il ne contrôlait pas vraiment ce qui était joué pour l'occasion et il se demanda par ailleurs qui avait pu mettre une chanson pareil dans son répertoire. Mais soit, comme cela ressemblait à un slow, il fit en sorte que Hanahera soit plus proche de lui et lui fit un petit commentaire en souriant.

"On est vraiment bien tout les deux, à rougir pendant qu'on danse"

Il eut un petit rire, semblant quand même s'amuser un peu, bien qu'il venait de lui dire qu'elle aussi était en train de rougir. Quoi qu'il en soit, Ether faisait de son mieux pour suivre la danse en cours, focalisant son esprit sur ses jambes afin de ne pas faire du mal à Hanahera et n'étant pas déranger des erreur de cette dernière. Il espérait juste qu'il n'y ai pas de slow pour le coup et malheureusement pour lui, la prochaine musique fut justement un slow, quelque chose d'assez lent même. Ce dernier regarda alors Hanahera dans les yeux, se grattant moment la tête avant de faire en sorte qu'elle se colle à ce dernier, allant même jusqu'à ce qu'elle mette ses pieds sur les siens.

"Comme cela, on aura pas de problème, et puis .... désolé de t'imposer le slow, maintenant qu'on à commencer, autant le terminer."

Il commença alors à danser ce slow avec Hanahera, souriant mais semblant quand même rougir. Avec elle sur ses pies, il n'y avait pas de problèmes à ce qu'elle lui marche fortement dessus, elle était légère aussi, alors il n'était pas déranger par cela. Le fait que cette danse soit un peu intime était quand même gênante pour les deux, même si Ether faisait en sorte de ne pas y penser. Peut-être devrait il arrêter la danse après celle la, ou alors continuer sur une autre si jamais Hanahera appréciait ce qu'il se passait, il pourra toujours s'adapter en fonction de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:44

Elle avait demandé qu’ils s’entraîne ensemble et elle avait pu percevoir une certaine surprise chez lui. Pourquoi était-il aussi surpris ? Elle n’insista cependant pas plus que ça. Il n’avait pas accepter, il n’avait pas refuser… Chaque chose en son temps, ils pourraient toujours voir pour cela plus tard, elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Le changement de sujet fut assez radicale, puisqu’il l’avait invité à danser, installant tout un système qui perturba la renarde. Pour autant, et contre toute attente, elle avait accepté, précisant tout de même qu’elle ne savait pas danser. Il lui dit de ne pas s’en faire précisant qu’il n’était pas mieux de son coté… vraiment ? C’était sensé être rassurant ? L’ombre d’un sourire amusé avait faire frissonner la commissure de ses lèvres.

Il lui pris la main et la femme le laissa faire. Il commença à danser et elle fit de son mieux pour suivre ses pas… Ce qui ne fut pas vraiment une grande réussite. A quelques reprises, elle lui marcha sur les pieds, s’excusant aussitôt auprès de lui, les joues légèrement rouges. La musique changea et Hanahera fut encore un peu déstabiliser… Elle se retrouva donc encore plus contre l’homme et ses joues n’en firent qu’encore un peu plus écarlate. Alors qu’elle était ainsi, tout contre lui, elle l’entendit faire un commentaire sur le fait qu’ils rougissaient tout deux en dansant et elle se rendit seulement compte de la chaleur de ses jours… ne faisant qu’accentuer encore un peu plus son rougissement. L’une de ses oreilles remua doucement sur le haut de son crâne et à défaut de pouvoir détourner les yeux, elle baissa la tête, son visage se trouvant ainsi presque contre le torse de l’homme.


« Je… Ne suis pas vraiment habituée à… Ce genre de… contact... »

Souffla-t-elle d’une voix un peu trop rauque qui ne faisait que marqué encore un peu plus le gêne de notre jeune femme. Encore une autre musique et cela sembla faire réfléchir Ether… qui finit purement et simplement par la soulever doucement pour qu’elle mette ses pieds sur les siens et cette fois, quand il la reposa, elle se retrouvait complètement collée contre lui et elle sentit son coeur qui se mit à battre à tout rompre au creux de sa poitrine. Pourtant, l’homme sembla prendre les chose assez tranquillement, disant simplement qu’ainsi, il n’y aurait pas de problèmes. Maintenant qu’ils l’avaient commencer, autant le terminé. Elle ouvrit la bouche, mais fut absolument incapable de répondre quoi que ce soit. Le regard sombre de la jeune femme était marqué par le trouble alors qu’elle tournait maintenant sa tête vers celle d’Ether. Ah ! Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était vraiment aussi proche que ça, il n’y avait pas beaucoup d’espace entre leurs deux visage. Boum ! Son coeur venait de se mettre à battre plus fort au creux de sa poitrine et elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire… Après tout, on avait tout fait pour la faire nier ses sentiments, alors on ne lui avait pas appris à en comprendre de nouveau. Elle frissonna doucement et, sans vraiment comprendre son geste, elle plaça ses mains sur les épaules de l’homme, déposant également sa tête sur son épaule.

Elle avait l’air sereine, mais elle ne l’était pas. Son coeur battait à tout rompre au creux de sa poitrine et, dans son dos, ses queue s’agitait, montrant bien qu’elle restait assez nerveuse, mais c’était probablement normal quand on ne comprenait pas les mouvement de son propre corps. Elle n’avait aucun contrôle sur ses queues et ses dernière trahissaient clairement son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:38

Les danses étaient assez normale pour l'occasion, mais aussi bien elle que lui n'avait aucune expérience en la matière. Il ne semblait jamais déranger par le fait qu'elle lui marchait sur les pieds, ou simplement qu'elle ai du mal à bien danser, il était encore pire qu'elle et il le voyait très bien comme cela. Il ne pouvait même pas dire si il aimait la musique qui était en cours en ce moment, même l'autre par ailleurs, en réalité, son esprit était peut être un peu trop concentrer sur éviter de faire du mal à Hanahera.

Cela semblait bien fonctionner ne tout cas et même si elle était tout aussi rouge que lui, elle ne semblait pas effrayer par son contact, ce qui était soulageant. Une autre chose qui gênait assez Ether tout de même était le contact de cette dernière contre lui, car même si cela était pour le slow, la jeune femme n'était certainement pas dénuer de forme. Au contraire même, elle avait ce qu'on pouvait appeler des proportions à couper le souffle et bien que l'Eternal n'était pas vraiment dans ce genre de pensée, son corps lui semblait doucement chauffer de part la présence très rapprocher de la demoiselle contre lui.

Hanahera vint alors ce mettre mieux contre lui, mains sur épaules et tête sur cette dernière et Ether faisait encore de son mieux pour ne pas penser à autre chose. Il devait simplement danser, danser et ne surtout pas regarder au niveau de la jeune femme devant lui, il ne savait pas exactement pourquoi, mais il se doutait qu'il aurait fait quelque chose qu'elle ne pourrait peut-être pas aimer dans le cas contraire. Il pouvait remarquer qu'elle n'était pas sereine, il n'était pas mieux, sentant alors que la dernière chanson allait se terminer et qu'ils allaient enfin pouvoir prendre un peu de recul quand à leur gêne. Mais non, quelque chose sembla étrange au niveau d'Ether, soit il avait légèrement perdu connaissance, ou il avait une sacré absence. Dans tout les cas, alors que la musique s'arrêtait et que Hanahera allait reculer un peu sa tête pour le regarder, certainement pour savoir ce qu'ils allaient faire, l'homme vint lui poser un doux baiser sur ses lèvres. Oui, il venait de l'embrasser, peut-être comme un remerciement du slow ou du très bon moment passer avec elle. Dans tout les cas, une fois qu'il remarqua enfin ce qu'il avait fait à cause de l'atmosphère, Ether vira au rouge et après qu'elle soit descendu de ses pieds, se recula d'un pas pour se retourner, invoquant alors de l'eau pour s'en asperger le visage. Une fois rafraichit, il se retourna de nouveau  vers elle, rouge comme une tomate certes, mais au moins il avait l'esprit plus clair.


"Je suis vraiment désolé !, je ne sais pas ce qui m'a prit, je ne me pensais pas capable d'une chose aussi ..., certes vous êtes une personne magnifique et je vous aime beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour vous avoir embrasser de la sorte, surtout alors que vous vous sentez encore mal."

Il sembla alors se plaindre de lui même en regardant le ciel, essayant de comprendre ce qu'il lui passait par la tête d'avoir fait ce genre de chose. Cela ne lui ressemblait pas après tout, il était bien plus mature pour ce genre de chose et même si il avait été extrêmement gêner par leur proximité, faire une erreur de jeunot n'était pas pour lui. Mais le mal était fait en tout cas et il semblait vraiment penser que Hanahera allait le détester pour son action, bien qu'il se souvenait encore de la sensation et en gardait les joues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:16

Hanahera et Ether dansait et la Yohko parvint à se vider un peu l’esprit maintenant. Elle avait posé ses mains sur les épaules de l’homme, y déposant aussi sa tête. Finalement, malgré la gêne, c’était agréable… ça avait même quelque chose d’apaisant. Peu à peu, la renarde entendit la musique s’estomper et elle se rendit compte de sa position et ses joues s’empourprèrent violemment et elle s’arracha à lui, se reculant légèrement et tournant les yeux vers lui encore une fois quand… les lèvres d’Ether venaient de se poser sur les siennes et son esprit devint instantanément une page blanche. Elle sentit également des papillons commencer à s’agiter dans son estomac.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent l’homme s’éloigna et les jambes de la buveuse de sang se retrouva assise au sol, les jambes repliées de chaque coté de son corps. Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Son visage était complètement écarlate et elle, elle se sentait complètement perdue et déstabilisée. Tremblant, elle porta une main sur ses lèvres. Pourquoi ? Et pourquoi cela lui avait fait autant d’effet ? Pourquoi elle ne se sentait pas capable de se relever ?… Pourquoi est-ce que son coeur se déboulait dans sa poitrine, presque à lui en faire mal ? Elle avait l’impression que son coeur voulait ressentir quelque chose de bien plus puissant que tout les sentiment qu’on lui avait appris à murer au plus profond de son être. L’homme avait alors commencé à parler, mais Hanahera était tellement perturbée qu’elle ne l’avait même pas vraiment entendu.Vaguement, elle l’entendit parler du baiser et du fait qu’elle se sentait encore mal, maintenant.


« Je… vais mieux… Je crois… Comment est-ce que ça peut être aussi puissant ? Je… ne comprend rien de tout ça… »

Hanahera baissa les yeux au niveau du sol et, bien que ce soit uniquement psychosomatique, elle plaça sa main sur le sol, puisant son courage dans la nature et faisant ce qu’elle pouvait pour ramener le calme dans son esprit et dans son coeur. Elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait et cela lui faisait peur, du regard, elle chercha Tristana, mais non, sa sœur n’était toujours pas là, c’était pourtant elle qui lui avait assurer qu’elles ne seraient plus séparées ! C’est dans les moment comme ça que son frère lui manquait… Elle était sûre qu’il pourrait l’aider lui… Ses parents aussi lui manquaient…

« Tristana… Où es-tu ? »

Appela-t-elle à voix basse. Cet appel sembla fonctionner et la voila maintenant qui ressentait la présence de sa sœur à ses cotés, encore une fois. Dans son esprit, elle entendit Tristana soupirer avant de lui dire qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle pouvait bien penser un peu à elle maintenant… Mais Engel ne comprenait pas. Au moins avait elle retrouver suffisamment de force pour se redresser, sa queue fouettant l’air dans son dos sans qu’elle ne puisse lutter. Une part d’elle lui hurlait de s’enfuir et de trouver un lieu sûr où comprendre… Mais il allait probablement la suivre encore, n’est-ce pas ? Même si elle utilisait ses capacités pour devenir invisible, il trouverait le moyen pour roder dans les alentours, jusqu’à la trouver. Alors, elle se contenta de rassembler ses esprit et de dire :

« J’ai… besoin de m’asseoir... »

Et elle avisa plus loin un arbre couché couvert de mousse. Elle en connaissait la présence, puisqu’elle venait ici de temps à autre, quand elle avait besoin de méditer par exemple. En attendant, elle avait les genoux serrés l’un contre l’autre et elle resserra sa cape autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:55

Ether ne savait pas ce qui ce passait avec Hanahera pour le moment, la voyant avoir du mal à bouger, ayant même un peu de mal à rester debout. Il voulu l'aider un peu pour qu'elle puisse allé s'installer quelque part, toutefois, elle semblait faire autre chose pour l'instant et il se contenta de la regarder. Elle toucha le sol et murmura quelque chose qu'il ne compris pas avant qu'elle ne semble allé un peu mieux, ce dernier se grattant un peu la nuque. Quoi qu'il en soit, cette dernière voulait s'asseoir pour se ressaisir, lui indiquant une souche d'arbre ou elle pourra s'installer. Ether s'approcha alors d'elle et s'inclina devant la jeune femme, autant l'aider proprement.

"D'accord, je vais t'y amener."

Et encore une fois, Ether souleva Hanahera comme une princesse afin de l'amener vers la souche d'arbre qu'elle venait de lui montrer, toujours un peu rouge à cause de ce qu'il venait de lui arriver plus tôt. Vraiment, comment pouvait il avoir fait quelque chose d'aussi puéril, il n'avait plus l'âge de cela, bien qu'il n'avait jamais vraiment connu une émotion aussi forte lui même dans le passé. Quand ils arrivèrent au niveau de l'arbre, Ether fit en sorte de mettre un petit quelque chose dessus pour qu'elle s'installe sans risque de salir sa tenue, la posant alors doucement dessus et venant ce mettre à côté. Il faisait quand même attention à ne pas trop être près d'elle pour le coup, elle pouvait toujours le toucher et s'approcher un peu de lui si jamais elle le voulait.

"C'est bien la première fois que ça m'arrive."

Ce n'était pas vraiment une excuse, mais elle devait le comprendre, il n'avait jamais eu ce genre d'émotion jusqu'à maintenant, ou en tout cas, rien d'aussi fort. Il c'était vraiment laisser emporter pour le coup, se demandant même si cela était quelque chose de bien ou simplement l'appel du corps masculin envers celui d'une femme sublime. Il secoua un moment la tête, ce n'était pas le moment de penser à une bêtise pareil, il regardait Hanahera avec une certaine inquiétude, bien qu'une chose semblait lui venir en tête.

"Ressentir une émotion puissante est quand même une bonne chose non?"

De ce qu'il se souvenait, ils avaient voulu faire quelque chose pour qu'elle n'en ai plus vraiment, alors qu'elle puisse rougir de la sorte était un bon signe non?, ou alors il passait à côté de quelque chose d'important. Quoi qu'il en soit, Ether chercha un moment quelque chose pour ensuite donner une gourde d'eau fraiche à Hanahera, ne sachant pas si cela pourrait l'aider à se rafraichir, ou même si cela pourrait vraiment l'aider. Dans son esprit, l'homme semblait presque sentir quelque chose comme un accord, mais ce n'était pas possible, Ilfix n'était pas la et n'aurait pas vraiment fait en sorte qu'elle accepte qu'il soit aussi proche d'Hanahera.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:22

Hanahera était fortement troublée par ce qui venait de se passer et elle avait un peu de mal à avoir l’esprit vraiment clair. Elle appela sa sœur à l’aide, elle appela la nature à l’aide… mais non. La Yohko demanda alors à pouvoir aller s’asseoir. Ether lui avait dit qu’il allait lui emmener. Il la souleva dans ses bras et ses joues s’empourprèrent encore une fois alors qu’elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Il l’aida alors à s’installer sur la souche, mais elle évita autant que possible de le regarder, perdue et déstabiliser… Elle l’entendit dire que c’était la première fois que cela arrivait. La jeune femme ne savait pas ce qu’elle pouvait dire de cela. La buveuse du sang resta dans le silence, sans qu’’elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter dans une situation telle que présente. Puis, tout à coup, il lui demanda si ressentir une émotion puissante était quand même une bonne chose et elle baissa les yeux vers le sol, se mordant la lèvre inférieure alors qu’elle réfléchissait quelques instants de plus que ça.

« Je… Je ne sais pas… Je… Ils m’ont appris à ne rien montrer de mes sentiments, à les enfermer au plus profond de moi et à ne pas les écouter... »

Elle semblait recroqueviller sur elle-même, légèrement penchée en avant, les bras serrer autour de son buste comme pour se protéger un minimum. Hanahera avait l’impression qu’elle ne se connaissait plus vraiment sur le coup… elle se sentait perdu et elle sentait également des sentiments qu’elle n’avait encore jamais ressentit jusqu’à maintenant. L’homme lui tendit alors une gourde d’eau et, même si elle ne ressentait pas vraiment la soif, elle accepta et bu quelques gorgées avant de lui rendre la gourde. Elle sentit une sorte de chaleur au niveau de l’endroit où la fleur était accrochée et cela se répandit doucement au niveau de son coeur. Cela lui faisait beaucoup de bien et la réconfortait, elle ne savait pas encore vraiment pourquoi. La femme ferma les yeux quelques instant, ses queues remuant doucement dans son dos. Est-ce qu’elle devait aller se renseigner, est-ce qu’elle trouverait des informations sur ce qu’elle pouvait ressentir au plus profond d’elle.

*Amour et attirance...*

Hein ? D’où venait ce mot qui résonnait dans son esprit ? Elle ne savait pas vraiment, mais en attendant, elle était un peu perdu. Est-ce que c’était cela ? Peut-être qu’elle devrait faire quelque chose pour en avoir le coeur net… Quelque chose de… percutant. Elle sentait son coeur qui se serrer au creux de sa poitrine. Oui, il fallait qu’elle agisse, alors, elle avait inspiré profondément.

« Ether ? »

Et, dès qu’il tourna les yeux vers elle, elle laissa retomber sa capuche sur ses épaules et s’avança vers lui avant que ses lèvres ne se pose sur celle de l’homme, de son initiative à elle cette fois. Elle sentit son coeur louper un battement, mais elle ne s’éloigna pas cette fois. Elle le maintint quelques instants, plus pour évaluer ce qui se passait en elle qu’autre chose. Elle sentait la chaleur de ses joues qui étaient devenues écarlates et elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle ferma les yeux, n’en sentant qu’encore un peu plus le contact des lèvres de l’homme sur les siennes et, peu à peu, une douce chaleur se répandait en elle sans qu’elle ne parvienne à vraiment comprendre ce qui se passait en elle… pour autant, il lui semblait qu’elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:45

Les voila maintenant tout les deux sur la souche d'arbre, à essayer de savoir ce qui c'était passé tout à l'heure. Ether lui même avait du mal à comprendre ce qui lui était passé par la tête pour l'avoir embrasser aussi longuement, ce n'était certes pas désagréable, mais il n'était pas du genre à imposer un baiser à une jeune femme. Il y avait cette approbation aussi dans son esprit, comme si quelque chose ou quelqu'un était content de voir qu'il faisait des progrès à ce sujet, mais il ne savait pas d’où cela pouvait venir, Ilfix n'était pas la. Il restait donc brulant à cause de sa gêne et d'autre facteur, ne regardant pas directement Hanahera à côté de lui, même si pour être honnête, il semblait vouloir continuer de la regarder.

De ce qu'il comprenait en tout cas, les gens qu'elle ne semblait pas trop apprécier lui avait dit de ne pas montrer ses sentiments, chose qui était assez idiot, bien que pratique par moment. Mais quelque chose semblait lui venir en tête, elle essayait de faire en sorte de ne pas être comme eux n'est ce pas, alors pourquoi elle faisait en sorte de suivre leur demande, même maintenant. Il se gratta un moment la nuque, se préparant à lui poser la question qui allait être assez particulière pour elle, mais il avait besoin de savoir la raison pour le coup.


"Je pensais que tu ne voulait pas les écouter, il ne faudrait mieux pas faire le contraire?"

Mais il ne savait pas si il aura la réponse à sa question maintenant, un autre évènement semblant avoir pris le pas dans son esprit sur le reste. En effet, il ne c'était pas attendu à ce faire embrasser de la sorte par Hanahera elle même et cela pendant quelque minutes. Il appréciait ce baiser, il pouvait être honnête la dessus, toutefois, cela n'empêchait pas ses joues de s’enflammer et d'avoir du mal à penser correctement. Il alla même jusqu'à faire deux glaçons et les coller sur ses joues pour tenter de calmer la chaleur qu'il pouvait ressentir, ressentant encore cette approbation qui allait vraiment finir par lui donner envie de chercher dans son esprit pour savoir qui c'était. Hanahera semblait ... plus sereine?, il ne savait pas si cela était vrai ou pas, mais elle ne semblait pas aussi troublée que tout à l'heure, en tout cas, il pouvait toujours lui demander pourquoi.

"Je..."

Et non, il n'y arrivait pas, encore une fois, il faisait le jeune homme tout frais qui venait de découvrir ses sentiments pour la première fois. Il n'était pas vraiment humain bordel, il n'avait pas besoin d'agir comme un jeunot devant la demoiselle, et pourtant, comme ce corps et son esprit étaient en effet nouveau, il n'avait connu ses sentiments jusqu'à maintenant. Il grogna intérieurement, ne prenant pas cela comme une défaite, quoi que, il pouvait l'admettre, il avait perdu le jeu de la séduction face à Hanahera, jeu qu'ils n'avaient pas chercher à jouer, mais qu'au final, avaient tout les deux gagner. Elle était vainqueur pour le coup, il avait aimer le baiser et bien qu'il aurait envie de vérifier ce qu'elle voulait par la suite, il préférait avoir autre chose en tête pour l'instant.

"Tu te sens comment maintenant?"

Oui, cela était certainement plus important, après tout, ils étaient en train d'essayer de décoincer la demoiselle pour qu'elle se sente mieux. Ether n'osait pas vraiment grand chose de plus pour l'instant, ne voulant pas qu'elle se recule et surtout qu'elle se fasse du mal. Il resta alors à la regarder, ayant arrêter de ce mettre de la glace sur ses joues, bien qu'elles semblaient toujours aussi rouge. Il fallait qu'il fasse attention avec Hanahera pour le moment, elle était peut-être assez instable à cause de ce qu'elle venait de découvrir, alors il n'avait pas envie d'allé trop fort pour avoir l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] Un peu de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Danaïs :: L'île des Brumes :: La ville-
Sauter vers: