Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bibliothèque] Un peu de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:31

Quand la jeune femme avait évoqué qu’ils lui avaient appris à ne rien monter et possiblement à ne rien ressentir, il lui avait fait remarqué qu’elle lui avait dit ne pas vouloir les écouter, demandant si il ne faudrait pas plutôt faire le contraire. Hanahera ne lui avait pas tout de suite répondu, elle avait besoin d’avoir l’esprit clair sur certains points, alors, elle repoussa cela à plus tard, attirant l’attention à elle avant de l’embrasser à son tour. Elle étudia quelques instant ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même et quand son regard se posa sur lui, elle le vit rougir, consciente qu’elle était dans le même état, cependant, elle était un peu plus sereine maintenant. Elle semblait doucement comprendre certaines choses, même si elle restait en partir lointaine, comme un peu sonnée . La renarde ne l’entendit donc pas vraiment commencer à parler, avant de s’arrêter. Elle se ramena cependant peu à peu à la réalité, même si elle n’était pas complètement satisfaite de cette introspection. Ether lui demanda alors comment elle se sentait maintenant et elle sembla réfléchir encore quelques secondes de plus avant de répondre ;

« Je ne sais pas trop… Je me sent plutôt bien je dirais… Je veux dire que… et bien… Je ne vais certainement pas regretter cet… essai... »

Elle était écarlate en disant ça et sentit aussi son coeur qu battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle avait un peu bouger pour se rapprocher de lui, puis, elle avait repousser ses pensées du moment sur un sujet qu’elle contrôlait un peu mieux. Changeant de sujet, elle revint donc au sujet précédant. Hanahera avait alors soupiré avant de simplement souffler quelques mots, le regard dans le vide :

« J’avais cinq ans quand je suis tombée dans leurs pattes… J’y suis rester jusqu’à mes vingt ans… Cela fait bien longtemps certes, mais je n’ai rejoins l’île qu’il y a quelques années, je n’ai pas eut le loisir d’une vie normal pendant plus d’un siècle alors… ce n’est pas simple. »

Alors oui, elle pourrait se défaire de cette éducation, mais elle n’en avait pas vraiment ressentit le besoin jusqu’à maintenant puisqu’elle avait dû cacher qui elle était. Elle aurait probablement besoin d’une certaine introspection et aussi d’aide, mais elle n’avait pas vraiment l’occasion de ce questionner à ce sujet. Hanahera soupira doucement et ferma les yeux quelques instants, ses oreilles bougeant sur le haut de son crâne. Elle avait alors pris la parole, sans même qu’elle n’y pense vraiment.

« J’ai plusieurs dizaines d’années de vie… pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir plus de connaissance qu’une enfant à peine entrée dans l’adolescence. »

Elle était un peu frustrée pat tout ça, mais elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose de plus à ce sujet, elle faisait déjà tout ce qui était en son pouvoir pour cela. Hanahera soupira doucement et se passa une main sur le visage. Dans le dos de la buveuse de sang, les queues de la renarde remuèrent avec une vivacité qui trahissait bien qu’elle ressentait encore un certain trouble. Pour autant, elle restait ainsi, presque collée contre l’homme à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:33

Hanahera semblait mieux se sentir, faisant sourire l'homme, quand même heureux que son état s'améliore malgré la ... manière qu'ils ont du utiliser. Ce n'était pas qu'il n'avait pas aimer cela, au contraire, simplement, il était un peu comme elle pour le coup, il ne s'était pas attendu à redevenir comme un enfant simplement à cause d'un long et tendre baiser. A force d'y penser, l'Eternal sembla encore rougir et bien qu'il essayait de faire partir cela de son esprit, la proximité de la demoiselle ne semblait pas aider à cela, le forçant à simplement se concentrer sur la conversation pour ne pas avoir d'autre mauvaise idée. Heureusement que son épée n'était pas la par ailleurs, il aurait eu un mal en crâne en plus de simplement avoir à ne pas se comporter comme un enfant prépubère.

L'hybride commença alors à lui expliquer son parcours, ce qui avait d'elle ce qu'elle était, aussi bien qu'elle n'avait jamais vraiment eu une vie normal que du manque d'adolescence à part entière. A bien y penser, Ether était dans la même situation, quand il était apparu suite à 'l'accident', il était directement un adulte aussi, n'ayant jamais vraiment eu d'autre à faire que de consulter la mémoire qu'il avait gagner pour en savoir d'avantage. C'était fou qu'un corps pouvait mature et en très bonne santé pouvait provoquer des choses particulière, des choses qu'une personne en temps normal aurait eu le temps de contrôler avec les années, mais lui n'avait jamais côtoyer une femme aussi longuement pour savoir cela. Toujours était il qu'il voyait qu'elle était bien proche de lui et comme par reflexe, il posa sa main sur la tête de la demoiselle et lui caressa les cheveux et les oreilles tout en parlant de lui même.

"A vrai dire, je n'ai pas eu d'enfance moi même, ni même d'adolescence, cela va être difficile à comprendre, mais imagine simplement que je suis venu au monde sous cette forme mais avec une conscience à peu près humaine."

Il lui laissa un peu de temps pour emmagasiner cela, continuant simplement de lui grattouiller les oreilles. Cela semblait étrangement lui faire du bien et le calmer, lui permettant de continuer son discours sans qu'il ne soit distrait par autre chose dans son esprit.

"La définition d'une vie normal est assez ambiguë de mon point de vue, après tout, un gladiateur aura sa vie normal à combattre sans cesse, alors qu'un fermier aura juste des journées calme à la ferme. Tout ce qu'il faut, c'est trouver une accroche, quelque chose que tu puisse faire, ou avoir, mais une chose qui te fera te dire que tout va bien, en tout cas, je pense que cela est une approche simple."

Maintenant, il fallait simplement trouver la chose qui pourra la faire se sentir un peu plus complète, même si, à bien y réfléchir, même Ether n'avait rien de tout cela. En attendant, comme l'Eternal allait rester un bon moment sur cette île, il se disait qu'il pourra toujours l'aider à trouver ce genre de chose. Non, il fallait se rendre à l'évidence un peu, Ether avait simplement envie de rester avec Hanahera, il ne savait pas ce que cela allait vraiment donner, mais si il semblait quand même y avoir un début de quelque chose, pourquoi ne pas allé jusqu'au bout, surtout qu'il avait comme une sensation d'approbation dans son esprit qui semblait le pousser un peu.

"Enfin, tout ça pour dire ... si jamais tu n'est pas contre ... je pourrais t'aider pour cela ... pour diverse chose..."

Il était un peu rouge à lui avoir demander cela d'une manière un peu détourner, mais Ether était un peu comme elle pour le coup, côté relation, il était comme un pauvre gamin qui n'était pas capable d'aligner deux phrases correctement. Il resta donc sans trop bouger, bien que sa main ne c'était pas arrêter de lui caresser la tête et les oreilles depuis tout à l'heure, à croire qu'il aimait vraiment le contact de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:30

Tout cela donnait beaucoup à réfléchir à Hanahera. Elle avait toujours les joues rouges, cette rougeur ne semblait d’ailleurs pas vraiment vouloir quitter les joues pâles de la buveuse de sang. La jeune femme avait alors parlé de sa vie passé, du fait qu’elle avait été enlevée à sa famille alors qu’elle était encore très jeune et qu’ils avaient fait son éducation dans le moment où elle avait besoin de bases solides. Enfin, elle chassa bien rapidement cela de son esprit. Elle en parlait un peu, mais ce n’était pas grand-chose pour autant. Il se passa quelques instants de plus avant que l’homme ne lui avoue que lui non plus n’avait pas eut d’enfance ou même d’adolescence. La jeune femme fronça un sourcil en se tournant vers lui alors qu’il était en train de lui dire que c’était comme si il était venu au monde sous cette forme…

« C’est possible ça ? »

… ne put-elle s’empêcher de demander. Elle avait un peu de mal à le croire ou même simplement à le visualiser. Elle en avait presque négligé cette main qu’il avait posé sur sa tête pour lui grattouiller les oreilles. Elle le fixa sans savoir comment elle devait réagir face à ce genre de situation, elle le laissa donc simplement faire en clignant doucement les yeux. Alors qu’elle était complètement perdue, il lui parla de la définition d’une vie normale, disant que c’était assez ambiguë. Il parla de la vie d’un gladiateur, d’un paysans et une ombre passa un instant dans son regard, cependant, elle chassa bien rapidement cela se son esprit avant qu’elle ne disparaisse au profit d’un petit sourire qui vint se poser sur ses lèvres. Une chose qu’elle puisse faire et qui pourrait lui faire dire que tout allait bien. Ses oreilles avaient doucement frissonnées, frôlant la main d’Ether dans leur mouvement.

« C’est ce que je vis avec l’auberge… Un endroit à moi où je me sens bien… et où je peux faire quelque chose que j’ai appris à aimer… Je ne sais pas si c’est vraiment une vie normale… surtout que ce n’est pas toujours simple pour moi de me nourrir. »

Elle sembla réfléchir quelques instants, mais l’homme continuait de lui grattouiller la tête la faisant encore légèrement loucher sur cette main qui continuait de lui caresser la tête. Et elle sentait encore cette chaleur, comme pour confirmer qu’elle était sur la bonne voie, ainsi qu’une autre chaleur au niveau de son coeur. Ça aussi ça la perturbait pas mal. Ether avait alors repris la parole en lui proposant quelque chose. Il lui disait que si elle n’était pas contre, il pourrait l’aider « pour cela… pour diverses choses... ». Les oreilles de la renarde s’était alors vivement dressée sur le haut de son crâne pour maintenant tourner les yeux en direction de l’homme. Toujours un voile rosé sur les joues, elle l’avait regarder comme si elle cherchait à voir quelque chose au plus profond d’elle avant de finalement s’accorder la question qui lui brûlait les lèvres, sans pour autant détourner les yeux.

« Diverses choses ? Qu’est-ce que tu entends pas là ? »

Elle n’avait toujours pas cherché à déloger sa main et elle le regarda, les oreilles toujours bien dressées sur le haut de son crâne et ses queues ondulant doucement dans son dos, démontrant une certaine nervosité chez elle, sans pour autant qu’elle ne le montre plus que ça. Elle était toujours sur cette souche d’arbre où ils étaient assis tout les deux, mais elle était maintenant tournée vers lui, la main de l’homme toujours posée sur son crâne, entre ses oreilles. Hanahera ne s’en rendait pas compte, l’un de ses genoux touchait celui de l’homme, mais elle ne semblait pas le réaliser. Elle gardait un regard intrigué sur Ether, regard qu’elle plongea dans les yeux de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:24

Oui, cela était possible, c'était la réponse courte qu'Ether avait envie de lui dire pour le moment, toutefois, cela n'allait pas vraiment assouvir la soif de connaissance qu'elle avait du avoir pour lui poser cette question. Par chance, continuer de lui gratter la tête semblait l'aider à réfléchir pour l'instant, lui permettant de voir comment il allait pouvoir lui parler de cela sans que ça ne rentre dans le trop étrange. Finalement, lui dire presque la vérité était une bonne idée, Hanahera lui avait quand même expliquer pas mal de chose sur sa personne, alors ce n'était que naturel qu'il fasse aussi cela.

"Comment expliquer cela sans que ça ne sonne bizarre, disons que je suis un être créer de toute pièce, ou plutôt le rebus de cette création."

Il prit un petit moment pour lui laisser déjà comprendre qu'il n'était pas vraiment une personne qui aurait du exister de base, qu'il n'était que le reste, avant de simplement reprendre la parole.

"Pour raccourcir quelque chose de trop long, des gens ont voulu créer un être pour sauver leur monde et ont réussi, toutefois, un écho de cette magie semble avoir eut un effet sur leur propre âme et corps, ayant mis ma personne au monde."

C'était bien pour résumer la chose, mais il semblait aussi montrer qu'il en disait un peu trop pour un moment ou ils étaient en train de bien ce sentir, le faisant soupirer avant de terminer.

"Je n'ai que leur connaissance à vrai dire, aucune de leur souvenir ni rien, j'ai préférer partir pour ne pas déranger ce qu'ils ont voulu créer et ... voila quoi, je suis juste une coquille à moitié rempli qui cherche à devenir un être à part entière, d’où le fait que je suis aussi un enfant pour pas mal de chose."

Voila, au moins, il avait tout mis sur le tapis, de cette manière, Hanahera pourra certainement comprendre pourquoi il était parfois assez ... direct dans sa manière d'agir, ou alors quand il découvrait quelque chose. Toujours était il qu'il revenait sur ce qu'elle lui avait dit un peu avant qu'il ne commence à lui dire tout cela, à savoir son auberge. Elle n'avait pas tord la dessus, son auberge était sa normalité, également, c'était le seul endroit ou elle pouvait se sentir bien. Il hocha doucement la tête, lui répondant avec le sourire alors qu'il semblait aussi commencer à lui caresser un peu les oreilles en même temps que sa tête.

"Je trouve que ta vie est bien plus normal que d'autre pour certain point, et pour ce qui est de la nourriture, je pense que tu n'as plus de problème avec cela maintenant."

Elle avait lui après tout, quelque chose qu'elle avait déjà essayer et qui ne semblait pas trop avoir de problème, du moins pour l'instant. Le tout était de savoir si à plus grosse dose elle n'allait pas avoir de problème au niveau de son corps, mais déjà, une autre question sembla le faire rougir. Elle voulait savoir de quel genre de chose elle lui parla et il eut un joli rougissement, elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle venait de lui demander et bien qu'il n'avait aucune expérience dans ce sujet, son esprit avait bien quelque ... connaissances qui pourrait lui faire comprendre certaine chose.

"Je pense que tu as déjà vu des couples non?, tu vois certaine chose qu'ils font, si vraiment être avec moi ... si ce genre de chose ne te dérange pas..., pourquoi ne pas faire ce genre de chose ensemble?"

Voila, au moins, ça c'était dit, il venait clairement de lui demander si elle voulait pas avoir une relation plus que simple ami avec lui, le rouge lui montant lourdement au joues, bien qu'il continuait de la regarder. Il était un adulte après tout, il n'allait pas faire encore et toujours l'enfant et juste détourner le regard, il était temps pour ce dernier de montrer qu'il était responsable de ce qu'il avait fait. Il sentait encore une fois dans son esprit ce sentiment d'approbation, montrant qu'il faisait quelque chose qui était normal et bien. Cette fois ci, il n'allait pas chercher à comprendre, il allait prendre responsabilité pour l'avoir aider, pour que l'embrasser semblait lui faire du bien et qui sait, peut-être à faire qu'ils deviennent quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 12:28

Hanahera s’était interrogée, pouvait on déjà naître adulte avec des bases sommes toute suffisantes pour pouvoir survivre dans problème. Il dit alors être un être créer de toute pièce et elle le regarda un moment, encore plus perdu quand il se repris en disant que non, il était plutôt le rebus de cette création. Elle ne comprenait pas vraiment… ou plutôt, elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il voulait dire par là. Ce qu’elle avait compris par contre, c’était que sa naissance était tout sauf naturelle. Il recommença alors, disant que des gens avaient créer un être pour sauver leur monde, mais ce n’était pas lui, et qu’à la création de cette être il était également apparu. Il avait évoqué les âmes et les corps de ceux qui les avait créer et la jeune femme devait avouer qu’elle ne comprenait pas tout et même qu’elle commençait à avoir un peu mal à la tête à essayer de comprendre tout ça. L’homme expliqua avoir leur connaissance, mais aucun de leurs souvenirs, avant qu’il n’explique avoir préféré partir pour que l’objectif premier de la création ne soit pas troubler, se comparant lui-même comme une coquille à moitié rempli. Il dit aussi vouloir devenir un être à par entière et la buveuse de sang garda son regard posé sur l’homme, toujours un peu perdue.

« Je… Je ne suis pas sûre de tout comprendre… Mais je suppose que ce n’est pas bien grave, l’important, c’est que tu existes. »

Elle réalisa la puissance que pouvait avoir cette simple phrase après d’avoir prononcer et la jeune femme avait légèrement rougit avant de détourner les yeux, encore une fois. Ils revinrent à son propre cas, l’homme lui caressant les oreilles, ce qu’elle trouvait vraiment déstabilisant. Il disait trouver sa vie normal… Oui… Peut-être maintenant… Il lui dit aussi qu’elle n’aurait plus de problème avec la nourriture et elle plissa les yeux en le regardant encore une fois… Il venait de se qualifier de réserve de sang ambulante, là, non ? Quelque chose lui disait que ça ne servait à rien de reprendre le débat.

« Peut-être... »

Dit-elle simplement, préférant ne s’engager à rien dans un premier temps. Cependant, il avait aussi parler de l’aider sur plusieurs plans. Bien entendu, la demoiselle l’avait questionner à ce sujet avec une certaine curiosité. Ether lui avait alors demandé si elle avait déjà vu des couples et elle hocha doucement la tête. Il évoqua alors ce que les couples faisaient et si elle les faire avec lui ne la dérangeant pas. Hanahera ne savait pas vraiment si elle avait bien compris. Il voulait… qu’ils sortent… ensembles ? Le visage de la jeune femme devint littéralement écarlate. Elle voulait maintenant qu’il était tout aussi écarlate que lui. Il pensait vraiment… ce qu’il disait. Elle baissa les yeux, cachant en grande partie son visage sous sa chevelure blanche comme neige. Ses oreilles étaient assez basses sur le haut de son crâne, elle se sentait un peu bizarre et ne savait pas trop comment réagir, alors, elle repris simplement la parole :

« Je… On peux toujours essayer… je suppose... »

Ce n’était pas un non… Est-ce que c’était un oui ? Ça s’en rapprochait énormément en tout cas. Elle ne réalisait même plus vraiment si il était encore en train de lui gratter les oreilles ou pas, toute noyer dans son malaise qu’elle se trouvait. Dans le dos de la demoiselles, ses queues s’agitaient avec une certaine nervosité. Elle ne pouvait vraiment pas masqué ce qu’elle ressentait, peu importe les efforts qu’elle pouvait faire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 0:32

Oui, l'important était qu'il existait et Hana semblait le comprendre parfaitement, bien que parfois, du côté d'Ether, il se posait toujours beaucoup de question. Il ne savait jamais comment trouver les réponses à cela, bien qu'il se doutait qu'il ne pourra jamais les avoir, après tout, les personne responsable de ce manège sont maintenant bien mort. Peut-être devrait il tourner simplement la page, éviter de trop s'en faite pour se concentrer sur ce qu'il était en train de chercher à faire avec la jeune femme à côté de lui en ce moment, surtout vu ce qu'il venait de lui demander.

Oui, il lui avait demander de sortir avec lui, chose qui était assez gênante quand il y pensait. Il était certainement aussi rouge qu'elle et semblait très anxieux de la réponse de Hanahera. Rien ne la forçait à dire oui après tout, surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis ... quoi, deux jours maximum? Mais non, Ether avait vécu trop longtemps sans avoir aucune accroche, sans avoir personne envers qui se tourner, alors il ne voulait simplement pas lâcher la seule personne qu'il semblait bien aimer. Elle déclara à ce moment qu'ils pouvaient bien essayer, ce qui le choqua un peu, car oui, il ne c'était pas attendu à une réponse positive. Il eut alors un sourire un peu idiot, regardant un moment le ciel, se demandant comment ce dernier pouvait être aussi intéressant d'un coup.

"C'est la meilleure chose qu'il me soit arriver depuis que j'ai prit conscience en ce monde."

Mais maintenant ... quoi, c'était une deuxième chose qu'il ne savait pas du tout quoi faire. Il avait bien des connaissances, toutefois, ce n'était certainement pas ce genre de chose qu'il pouvait demander, ni même faire faire à Hanahera. Non non, il secoua doucement la tête, il devait faire les choses à sa manière maintenant, il n'allait pas toujours se fier à ce qui venait d'autre personne. Il tourna alors sa tête vers Hanahera et lui prit doucement la main, elle avait dit qu'elle voulait essayer, alors pourquoi ne pas commencer par quelque chose de simple.

"Je ne te promet pas de faire les choses parfaitement, mais en tout cas, je ne t'abandonnerais jamais..."

Peut-être que juste cela pourra l'aider aussi, pour qu'elle puisse avoir un autre point d'accroche dans ce monde, une personne envers qui elle pourra parler librement, demander du réconfort et plus encore. Il essayait ... de ne pas penser au reste surtout, se doutant qu'elle comme lui n'étaient peut-être pas près pour ce genre d'action, du moins, il se doutait qu'avec juste une déclaration comme cela, c'était peut-être un peu trop rapide. Malgré tout, Ether semblait juste heureux, gardant la main de Hanahera dans la sienne et lui caressant toujours la tête de l'autre. Toute son attention était pour la demoiselle et cela n'était pas vraiment dérangeant.

"Tu veux quelque chose pour te rafraichir?"

Car elle était tout aussi rouge que lui, alors il voulait faire attention à ce qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Ether en tout cas ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire de plus, certes, l'embrasser était une solution, mais il avait peur que cela ne fasse plus de mal que de bien. Il se contenta alors de la regarder, légèrement inquiet de son état alors qu'il gardait sa main dans la sienne afin de lui montrer qu'il était la, qu'elle n'avait pas besoin de garder les choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:15

Hanahera avait accepté de sortir avec lui, même si elle ne savait pas ce que cela pouvait vouloir dire exactement. Quand elle le lui avait donc dit, toujours en partie tourné vers lui en le regardant, il avait levé les yeux en direction des nues en souriant, puis, il lui avait dit que c’était la meilleure chose qu’il lui soit arrivée depuis qu’il avait pris conscience. Sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, ces paroles avaient fait un peu plus rougir la buveuse de sang qui avait alors détourné les yeux, un peu mal à l’aise… et pourtant, elle gardait un petit sourire posé sur ses lèvres, elle aussi. Pour autant, il avait encore la main sur son crâne et de son autre main, il lui prit la main et elle rougit violemment avant de légèrement détourner les yeux, une boule se formant au creux de son estomac, mais elle n’écouta pas ce ressentit auquel elle n’était pourtant pas habituée. Ether lui avait alors dit qu’il ne lui promettait pas de faire les choses parfaitement, mais lui assura qu’il ne l’abandonnerait jamais. Encore une fois, elle avait violemment rougit et avait baisser les yeux, timidement, alors que ses yeux restaient bien dressées sur le haut de son crâne. Il ne l’abandonnerait jamais ? Elle voulait vraiment que ce soit le cas un jour. Il continua encore et toujours de lui caresser la tête et ce fut peut-être ça qui la poussa à agir un peu différemment. Elle décida de ne pas trop se prendre la tête, puis, simplement, la jeune femme se mordit la lèvre et vint se rapprocher de lui, se penchant dans la direction e l’homme, glissant légèrement, jusqu’à ce que finalement, son buste ne se mette à légèrement pivoté pour posé son visage contre l’épaule de l’homme. C’était une façon de lui demander de la prendre dans ses bras, sans qu’elle n’ose vraiment formulé cela pour autant. Elle voulait voir ce que cela pouvait faire d’avoir un peu de tendresse… Dans le mouvement, la main d’Ether glissa de sa chevelure et la renarde ferma les yeux, sa queue remuant doucement dans son dos. Il se passa juste quelques instants de plus avant qu’il ne lui demande si elle voulait quelque chose pour se rafraîchir. Hum ? Elle se recula alors, le regardant un instant avant qu’elle ne demande :

« Me rafraîchir ? Tu veux qu’on rentre à l’auberge ? »

Hanahera se mordit la lèvre, ses joues toujours marquées d’un voile écarlate et elle sentait encore une fois une boule dans l’estomac. La renarde se pencha en avant et tendit la main, agitant légèrement les doigts au dessus du sol. Au bout de quelques instants, une plante commença à pousser avant de se changer en un petit rosier. Là, elle cueillit délicatement une des fleurs. La jeune femme agissait surtout pour s’occuper l’esprit pour le moment. Elle se sentait perdue et elle avait peur de s’égarer encore un peu plus si elle ne trouvait pas d’autres moyen de trouver pied. Encore quelques instants, puis la buveuse de sang avait déposé la fleur près d’elle.

« Je ne peux pas te faire beaucoup de promesse, mais tu seras toujours bienvenu dans mon auberge. Il y aura toujours une place pour toi… »

Mais où ? Peut-être dans sa chambre ? La jeune femme rougit violemment et détourna les yeux. Oui, elle n’avait pas vraiment penser à ça sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:43

Ether n'était pas stupide, il avait très bien compris que Hanahera voulait qu'il la prenne dans ses bras, ou du moins, qu'il fasse en sorte qu'elle soit bien contre lui. Pour cela, il plaça sa main au niveau de sa hanche et l'aida pour qu'elle se sente en sécurité avec lui. C'était bien la seule chose qu'il pouvait faire pour elle par ailleurs, à savoir faire en sorte de la protéger de quiconque pourrait et voudrait lui faire du mal, il n'était pas vraiment doué pour beaucoup d'autre chose après tout. La jeune femme pensa alors qu'il voulait qu'ils rentrent à l'auberge et bien que cela n'était pas vraiment la chose qu'il avait penser au départ, peut-être se sentira elle un peu plus tranquille une fois la bas.

"Hmm oui, c'est certainement une bonne idée, au moins on pourra parler sans risque et être bien installer également."

Pour le reste, Ether semblait simplement essayer de calmer son rougissement, bien qu'il était difficile de faire autrement quand elle était aussi proche de lui. Il la regarda alors prendre une fleur du rosier et en conclu qu'elle semblait bien aimer les fleurs, n'ayant pas vraiment de compétence la dessus. Il se gratta la tête, légèrement dépité qu'il n'ai pas vraiment de quoi l'aider. Il avait néanmoins quelque chose qu'il pouvait faire, comme il avait un jolie stock d'arme, peut-être pourra il lui en donner une pour qu'elle puisse toujours avoir quelque chose de lui partout ou elle ira si jamais il n'était pas avec elle.

"Cela te dirais que je t'offre une de mes armes?, plus particulièrement une qui serait en rapport direct avec ce que tu sais faire."

C'était toujours un moyen de lui donner de quoi toujours avoir un peu de lui avec elle, bien qu'avec ce qu'ils faisaient en ce moment, il ne savait vraiment pas si il allait faire autre chose que de rester avec elle pour l'aider quand à sa condition. Toujours était il qu'elle lui avait promis d'avoir toujours un endroit pour dormir quand il viendra à l'auberge et lui aussi eu un rougissement, certainement elle ne pensait pas à sa chambre, mais une pensée lui était quand même passer par la tête, il se contenta alors de lui sourire avant de simplement lui poser un baiser sur la joue.

"Merci Hana, mais comme je te l'ai dit, je ne compte pas partir et te laisser seule, enfin, tu comprend ce que je veux dire. Aussi, je n'ai nul part d'autre ou allé qu'avec toi, alors même si cela est ... nouveau, on va certainement devoir s'habituer à ... vivre ensemble..."

Ce n'était pas comme si il pouvait dire autre chose la dessus, ils allaient devoir commencer à apprendre à vivre ensemble si ils devaient faire partir cette gêne. Enfin, il pensait cela mais ce n'était pas comme si il était capable de faire grand chose de plus alors qu'il la regardait, son sourire était encore assez timide avec la rougeur. Finalement, Ether voulu prendre un peu les devant et lui prit doucement une de ses mains, attendant de voir ce qu'elle allait décider.

"Avec tout ça, tu n'aura pas à t'en faire, je suivrais tes décisions, je n'ai rien à perdre moi d'autre que toi, juste tout à gagner."

Oui, quand il y pensait, mise à part si elle ne voulait plus de lui, le reste du temps, Ether n'allait que gagner des choses dans cette situation. l'homme sembla donc attendre pour voir si elle voulait vraiment retourner à l'auberge pour continuer leur discussion au calme, ou simplement profiter de l'air de l'extérieur pour ... d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:06

Ce fut une demande muette et pourtant, il sembla qu’Ether compris ce qu’elle attendait de lui et il glissa alors doucement une main dans le dos de la buveuse de sang qui resta simplement blottit contre lui quelques instants. Hanahera avait ensuite proposé de rentrer, pensant que c’était ce qu’il avait voulu dire. Il accepta, ajoutant même qu’ils pourraient parler plus tranquillement et qu’ils seraient bien installés. La renarde avait alors simplement hocher la tête, un sourire timide poser sur les lèvres. Elle resta cependant encore quelques instant contre lui. Avant qu’ils ne se mettent en route, il lui proposa alors de lui offrir une de ses armes et elle le regarda quelques instants. Une arme qui serrait en rapport avec ce qu’elle savait faire… Hum… La jeune femme regarda ses mains quelques instants, puis, elle haussa simplement les épaules avant de tourner les yeux vers lui :

« Je ne sais pas si tu as une arme qui pourrait me convenir, mon style de combat est assez… particulier… Enfin, tu verra puisque tu as accepté de t’entraîner avec moi… D’ailleurs, il vaudrait mieux que ce soit de nuit pour ne pas effrayer plus que nécessaire les gens qui ne veulent que la paix. »

Oui, le désir de paix, c’était quelque chose qu’elle respectait profondément. En attendant, elle lui avait promis une place dans son auberge en tout temps, quoi qu’il arrive et il lui avait alors posé un baiser sur la joue, la faisant vivement rougir. Il la remercia alors avant de lui dire à nouveau qu’il ne comptait pas partir et la laisser seule… Il voulait rester vivre à ses cotés et parlait maintenant du fait qu’ils devraient s’habituer à vivre ensembles. Encore une fois, la jeune femme rougit, mais il était temps de rentrer comme il l’avait dit maintenant. Hanahera inspira profondément et pris la main d’Ether dans la sienne avant de légèrement détourner les yeux.

« Alors, j’espère que tu n’auras pas à regretter ce choix… Rentrons maintenant, si tu veux bien…. Je ne dors pas vraiment normalement, mais là, j’ai eu un peu trop d’émotion… Et je ne voudrais avoir encore faim… Je ne veux pas… abuser de ton sang. »

Elle rougit et détourna les yeux, ses oreilles s’affaissèrent légèrement sur le haut de son crâne alors que ses queues s’agitaient dans son dos sans qu’elle n’y pense même une simple seconde. La buveuse de sang inspira profondément et la main toujours dans celle de l’homme alors qu’elle l’entraînait en direction de son auberge, sa demeure. La jeune femme lui tenait donc la main sans trop savoir ce qu’elle pouvait dire de plus maintenant. En revanche, la jeune femme ne dit rien de plus que ça, continuant simplement à avancer jusqu’à pousser la porte du bâtiment. L’auberge était plongée dans les ténèbres, mais la renarde n’avait pas envie d’allumer la lumière. Elle resta immobile, ne sachant pas vraiment quoi dire, là, tout de suite et, un peu mal à l’aise, elle s’éclaircit la gorge.

« Tu sais, je vais avoir du travail demain… J’en ai tout les jours avec ceux qui sont habitué à venir manger le midi… Alors, ça va être compliqué pour moi qu’on… passe du temps ensemble ou… quelque chose comme ça... »

Bon sang, elle avait toute les peines du monde à s’exprimer. La jeune femme soupira et se passa ensuite une main sur le visage avec une certaine bouffée de fatigue. Elle n’osa pas vraiment le regarder et, finalement, elle relâcha sa main et inspira profondément pour se donner du courage. Un mouvement du coin de l’oeil. Ah ! Sa sœur  était là ! Cela la rassurait énormément. D’ailleurs, il pu probablement le voir puisqu’elle laissa échapper un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:40

Hanahera ne savait pas si il aurait une arme pour elle, ce qui en général était le cas, toutefois, vu l'arsenal qu'avait Ether, il était certain qu'il trouvera quelque chose de parfait pour la demoiselle. Surtout qu'ils allaient s'entrainer ensemble pendant longtemps, voir toute leur vie si jamais leur relation évoluait toujours d'ici la, permettant à l'homme de l'aider à trouver son propre style si jamais. Il n'était pas déranger sinon pour ce qui était de s'entrainer la nuit, il suffisait d'avoir un peu de lumière quelque part et ils pourront s'y atteler sans risque, même si la jeune femme voulait le faire dans l'obscurité parfaite cela ne le dérangerait pas, il pourra lui même s'entrainer à se battre dans le noir après tout.

Enfin, il n'allait pas chercher à continuer ce sujet la, il y avait autre chose à faire pour le moment à savoir de rentrer à l'auberge. Pouvait il appeler l'auberge sa maison à partir de maintenant, après tout, il allait vivre avec Hanahera et certainement l'aider pour diverse chose. Il devra certainement lui poser quelque question à ce propos, ne voulant pas simplement devenir son copain et ne pas aider son travail, surtout qu'il était sans le sous si jamais on lui posait certaine question. Elle ne voulait pas abuser de son sang apparemment et bien que cela ne le dérangeait pas vraiment qu'elle en prenne, il se souvenait de certaine autre raison et se contenta d'un petit commentaire.

"Je ne vois pas de problème à cela et je comprend pour le sang."

Il verront bien jusqu'à quel dose elle pouvait prendre sans risque, et encore, cela était assez glauque dit comme cela alors il ne valait mieux pas qu'il l'exprime de cette manière. Ile trajet ce fut dans le silence, bien qu'ils se tenaient la main, ce qui laissa un sourire et du rouge au joue de l'homme. Une fois arriver, Hanahera lui expliqua qu'elle avait toujours pas mal de travail et qu'elle n'allait pas avoir autant de temps que cela à lui consacrer et il se contenta dans un premier temps de hocher la tête. Il se doutait que cela allait être le cas, elle avait une enseigne assez populaire, ce qui voulait dire qu'elle devait travailler assez durement. Maintenant, cela lui rappela quelque chose qu'il avait penser plus tôt et cette conversation lui permit d'enchainer la dessus sans trop de problème.

"Je n'en doute pas, l'établissement à l'air populaire, et puis...., je pense que je serais déjà heureux rien qu'en passant un peu de temps avec toi, je ne vais gâcher ton train de vie juste à cause qu'on soit ensemble."

Il était toujours un peu rouge mais cela n'était pas important pour le moment, il devait continuer sur son train de penser afin de tout expliquer et surtout qu'il n'oublie rien en chemin.

"Ça me fait penser, tu pense qu'il y aurait un peu de travail pour moi dans l'auberge?, ou alors dans les environs, je sais que je t'ai demander cela plus tôt, mais je pense que trouver quelque chose qui me permettrait de ... rester toujours proche de toi me conviendrais bien."

Il ne pensait pas qu'un boulot de garde lui irait, il lui arrivait d'être distrait après tout. Pour un travail dans l'auberge, il pouvait toujours s'occuper des personne un peu trop bruyante, bien qu'Hanahera devait déjà s'en charger, elle était assez forte pour cela. Au final, il avait du mal à réfléchir à quelque chose de bien comme travail, le faisant soupirer alors qu'il reprit la parole pour autre chose.

"Comme je ne suis plus vraiment une personne qui paie pour la chambre, il ne vaudrait pas mieux qu'on dorme ensemble?, si dormir dans le même lit te met trop mal à l'aise, je dormirais sur une chaise ou sur le sol avec une couverture, ne t'en fait pas."

Il ne voulait pas trop l’incommodé pour l'instant, surtout que dormir ensemble était quand même quelque chose d'assez ... osé vu qu'ils venaient de ce mettre ensemble que maintenant. Il était encore un peu rouge et se gratta un moment la nuque, regardant Hanahera pour savoir ce qu'elle allait penser de cela. Personnellement, il aimerait dormir avec elle, cela ne faisait aucun doute, toutefois, la vie de couple était quelque chose qui se voyait à deux, alors autant voir cela correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:44

Le duo était donc retourné vers l’auberge. Puis, une fois sur place, la jeune femme avait rappelé à Ether qu’elle ne pourrait pas passer autant de temps qu’elle ne voulait pas passer beaucoup de temps avec lui, mais aussi qu’elle ne pouvait prendre trop de sang. Il lui avait alors assurer que ce n’était pas un problème. Hanahera le regarda, elle était reconnaissante qu’il ne lui dise pas encore qu’elle pouvait boire son sang autant qu’elle le voudrait. Plus tard. Et elle voulait pouvoir s’assurer qu’il ait les moyen de la retenir et de palier à sa nature si elle devait lâcher prise. Elle garda cependant tout ça pour elle pour le moment. Pour ce qui était du fait de ne pas pouvoir passer de temps avec lui, il comprenait puisque l’établissement était populaire… C’était surtout la seule auberge de l’île, mais elle se garda tout de même bien de le dire. Ether poussa un peu plus loin en lui disant qu’il serais déjà heureux de passer du temps avec elle alors qu’il n’allait pas gâcher son train de vie à cause de leur relation. Ses joues se colorèrent aussitôt d’un voile rouge, mais elle lui adressa tout de même un sourire plein de douceur. Avant qu’elle ne lui réponde encore une fois, la jeune femme tourna les yeux vers lui.

Il demanda alors si il y avait du travaille pour lui à l’auberge ou dans les environs et elle le regarda quelques instants. Oui, bien sûr, elle aimerait bien l’avoir à ses cotés, mais elle devait trouver quelque chose de bien pour lui. La renarde réfléchit encore quelques instants et elle soupira avant de simplement se passer une main dans la nuque :


« Je ne sais pas vraiment… Est-ce que tu… sais cuisiner ? Ou bien est-ce que tu as un bon équilibre, une bonne mémoire et une bonne patience ? »

Bien sûr, si ce n’était pas le cas, elle pourrait toujours le mettre à la plonge, mais ce ne serait pas forcément l’idéal à tenir. Cependant, il avait aussi dit quelque chose, soulignant qu’il n’était pas vraiment quelqu’un qui payait pour une chambre et elle ne dit rien de plus que cela. Il pensait alors qu’il valait mieux qu’il libère la place et qu’ils dorment ensembles. Encore une fois, les joues de la jeune femme avaient pris une vive couleur rouge. Pour autant, il précisait qu’ils n’avaient pas besoin de dormir dans le même lit et qu’il pouvait dormir sur le sol ou sur une chaise. Elle le fixa un moment, comme si elle cherchait à voir à travers lui. Puis, après quelques instants, elle avait simplement hocher la tête.

« Très bien. Dans ce cas-là, autant que nous y allions… Suis moi. »

Elle n’était pas parfaitement à l’aise comme le montrait l’agitation de ses queues dans son dos. Un instant, elle faillit lui prendre la main, mais elle se contenta de s’assurer qu’il la suivait bien et eut un mouvement au niveau de la poignée de sa poche, sans pourtant utiliser la moindre clef. Elle ouvrit ensuite la porte, comme si elle n’avait pas été verrouillée jusque là et la buveuse de sang enleva sa cape, entendant sa sœur la taquiner de faire venir un garçon dans sa chambre aussi rapidement. Elle fit mine de ne pas l’avoir entendu, déposant sa cape sur sa patère.

« Tu peux aller chercher tes affaires ou bien attendre demain, comme tu voudra… et tu peux occuper mon lit, ne t’inquiète pas. »

Il pu sans peine voir que sur la gauche de la pièce, une porte menait à une sale de bain avec une douche assez grande pour qu’elle puisse y être à l’aise sans problème. La chambre était grande et possédait des fenêtres qui donnaient sur l’extérieur, ainsi qu’une alcôve ou poussait toutes sortes de plante. C’est sur l’une de ces surfaces végétales qu’elle piqua la rose bleu qui l’avait accompagnée pendant toute cette petite escapade. Là, elle fouilla dans de petit sac et en sortit quelques graines qu’elle disposa de part et d’autres de cette alcôve végétale, puis, un pli de concentration se forma sur son front. Après quelques instants, des lianes apparurent, n’unissant les unes aux autres dans des formes complexe pendant un instant avant de s’immobiliser. Désormais, la chambre contenait aussi un hamac, mais Hanahera était inquiète, après tout, la magie consommait des ressources…

C’était bien pour ça qu’elle n’osait pas vraiment faire face à Ether pour le moment, ses oreilles étaient un peu affaissées sur l’avant de son crâne… Peut-être que dormir serait suffisant ? Elle n’en avait pas vraiment besoin, mais bon… on ne savait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:13

Aussi bien Ether qu'Hanahera était rouge en ce moment, mais vu ce qu'ils venaient de ce dire plus tôt, cela allait être difficile d'en être autrement pour l'instant. En tout cas, ils avaient quand même réussi à arriver sans trop de problème à l'auberge ou la femme lui demanda si il savait faire quelque chose qui pourrait l'aider pour gérer l'endroit. Pour ce qui était de cuisiner, ce n'était clairement pas ça, après tout, il suffisait de voir ce qu'il mangeait quand il n'était pas près d'une ville. Pour la question de l'équilibre, il se disait certainement dans la moyenne, n'allant pas chercher à prouver qu'il était doué pour la maintenir, il n'était pas une personne vantarde. Par contre, pour ce qui était de la mémoire et de la patiente, Ether n'était pas à en manquer, se grattant encore un peu le menton avant de lui dire ce qu'il avait conclue de son petit moment dans les tréfonds de ses pensées.

"Je pense que pour la cuisine et l'équilibre on repassera, par contre, je n'ai pas de problème côté mémoire et côté patience, ainsi qu'avoir du muscle à revendre si jamais la situation se corse."

Il eut un sourire amusé en pensant à jouer aussi les videur pour l'auberge, mais Hanahera devait certainement savoir déjà faire cela avant qu'il ne soit arriver, alors il allait se contenter de sa petite remarque sans en faire une autre. Hanahera accepta donc qu'ils dorment dans la même pièce, ayant quand même fait attention de lui dire qu'ils n'allaient pas être dans le même lit. Ce dernier était souriant en la voyant accepter, bien qu'il c'était demander par la suite pourquoi elle lui disait qu'il pouvait prendre le lit. Après tout, il s'agissait de sa chambre, il n'allait pas faire son intrus en prenant son lit et en la laissant aller je ne sais ou pour se reposer.

Pendant qu'il avait regarder un peu la chambre de la demoiselle, Hanahera avait créer un hamac par magie, ayant valu un léger étonnement de la part de l'homme ainsi qu'un hochement de tête. Elle était vraiment douée pour ce qu'elle faisait et il pouvait remarquer qu'elle était un peu plus ... lasse?, ses oreilles semblaient un peu plus basse que d'habitude. Il lui prit alors doucement la main pour faire en sorte qu'elle s'installe sur le lit, venant s'installer à côté d'elle pour l'instant, bien qu'il n'allait pas s'y installer, il devait faire en sorte qu'elle comprenne cela.

"Ton pouvoir sur les plantes est assez merveilleux Hanahera, bien que j'ai l'impression que tu t'es énormément dépenser cette journée. Ne t'en fait pas pour le lit, c'est ta chambre, je peux utiliser le hamac que tu viens de faire."

Il lui lança alors un sourire des plus doux en se contentant de se lever doucement pour s'avancer un peu vers le hamac. Pourquoi elle devrait ce sacrifier pour ce dernier, surtout qu'il s'agissait de sa chambre quoi, Ether n'arrivait pas à comprendre cela. Dans tout les cas, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit d'autre, il se retourna encore une fois pour parler encore un peu avec la femme, histoire de voir si elle avait encore quelque chose qu'elle aurait envie de lui dire ou non.

"Enfin, si tu as besoin d'un peu de ... tu sais quoi, avant de dormir pour voir si cela pourra t'aider, n'hésite pas, je sais que tu as dit par petite dose, alors n'ai pas peur d'en demander, je ferais attention de voir si quelque chose change."

Il voulait qu'elle se sente bien après tout, sans pour autant la forcer, mais comme le sang était toujours un bon moyen pour retrouver de la magie, il ce disait que cela pourrait être une bonne chose. Enfin, dormir pouvait également l'être et si jamais elle ne voulait pas prendre son sang, il la laissera se coucher pour allé vers le hamac. Ether garda alors le sourire, montrant qu'il avait entièrement confiance envers la demoiselle, qu'elle pouvait lui dire ce qui lui passait par la tête sans prendre le risque de le froisser, après tout, ils venaient de rentrer dans une relation amoureuse tout les deux, ils allaient partager de plus en plus de secret certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:39

Trouver quelque chose à faire à Ether n’était pas vraiment un problème… par contre, elle ne savait pas si cela lui plairait… Enfin, ils improviseraient probablement le moment venu, ce n’était pas un véritable problème. L’homme pensait que pour la cuisine et l’équilibre, cela n’était pas son fort. Bien, il allait falloir voir et ai pire trouver une autre solution, mais cela attendrait bien le lendemain. Ils étaient donc ensuite aller rejoindre la chambre de la buveuse de sang pour pouvoir s’y installer pour la nuit. Elle avait entrepris de faire pousser quelques graines pour les inviter à former un hamac. Normalement, il devrait être largement assez solide pour tenir le coup.

Cependant, cela n’avait pas été une si bonne idée que ça. Utiliser sa magie lui avait donner faim et avec Ether dans la même pièce qu’elle, ce n’était pas facile de garder l’esprit complètement clair. Elle tentait de se calmer pendant que l’homme lui disait que son pouvoir sur les plantes était merveilleux et elle laissa un infime sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il poursuivait. Oui, il avait raison, elle s’était beaucoup dépenser, bien plus qu’à ses habitude… surtout avec une certaine personne qui l’avait bien fait tournée en bourrique. Encore une fois, il voulu lui laisser le lit et prendre le hamac… Elle n’était pas bien sûre de vraiment avoir la force de débattre.


« Ce pouvoir me viens de… De ce que je fut à ma naissance… Mais utiliser ma magie me donne faim… Je pensait quand même faire au mieux avec ce hamac... »

De toute façon, il l’avait inviter à venir boire un peu de son sang avant de dormir, mais elle ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée d’agir ainsi… Mais dormir avec cette faim et lui si proche… elle avait peur de finir par encore plus perdre le contrôle sur elle-même. Elle avait hésité encore un long moment avant que, finalement, la jeune femme ne laisse échapper un profond soupire, se passant une main sur le visage avant de se tourner vers Ether. Il pu sans problème voir quelque chose briller dans son regard alors qu’elle reprenait la parole :

« Je crois qu’il vaut mieux que je boive un peu… Je suis fatiguée et je me suis affaiblie… Je ne voudrait pas perdre le contrôle durant la nuit... »

Et la jeune femme inspira profondément avant de se rapprocher de lui… Elle hésita un moment où et comment le mordre. Finalement, elle se rapprocha de lui avant de se hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir glisser son visage dans le coup de l’homme. Puis, elle plongea délicatement ses crocs dans la chaire de l’homme, accédant à sa jugulaire. Elle y avait été beaucoup plus doucement que précédemment, mais le sang coula tout de même le long de ses crocs avant de se répandre au creux de sa gorge. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, savourant le liquide de vie qui coulait de sa gorge, cela lui faisait le plus grand bien. Elle bu encore et encore… Juste un peu plus longtemps et la jeune femme inspira profondément pour se donner un semblant de courage.

Elle ôta ensuite ses crocs et, alors qu’un frisson lui remonta le long du dos, la langue de la buveuse de sang glissa sur la peau du cou de l’homme. Puis, à contrecoeur, elle s’éloigna de lui, les joues rouge et se détourna pour qu’il ne vois pas le sang qui perlerait probablement au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:04

Apparemment, le pouvoir de Hanahera venait de ce qu'elle était avant qu'elle ne soit ce qu'elle était maintenant, lui posant quelque questions quand à ce qu'elle pouvait ressembler auparavant. Mais il n'allait pas lui poser ce genre de question pour l'instant, semblant comprendre qu'elle avait peut-être un peu trop forcé sur ses capacités, ayant maintenant faim, comme quoi, Ether avait bien prévu son coup un peu plus tard de lui demander si elle ne voulait pas prendre son sang.

En parlant de cela, elle sembla accepter avec un peu d'hésitation, même si son regard brilla légèrement, devant peut-être signifier qu'il avait mieux fallu qu'il lui demande cela, autrement, qui sait ce qu'elle aurait pu faire pendant qu'il aurait été endormi. Il se gratta alors la tête, et pencha un peu la tête sur le côté, lui donnant plus de surface pour qu'elle puisse mordre ce dernier ou elle en avait envie. En ayant vu qu'elle avait du ce mettre sur la pointe des pieds pour venir le mordre, une pensée de la soulever la prochaine fois lui passa tout de même par la tête, mais la morsure lui ôta toute pensée l'espace d'un instant. Il avait oublier la sensation que cela donnait, de perdre son sang de cette manière, de la part d'une personne qui n'était pas vraiment humaine, il se demandait toujours comment son corps faisait pour en produire, mais ce n'était pas le moment de tergiverser la dessus. Une fois fois qu'elle eut terminer de boire, Ether eut envie de faire un commentaire, mais quand il la sentit lécher la plaie, un léger frisson s'empara de l'homme. Il ne c'était pas attendu à cela et alla même jusqu'à penser que ce n'était pas du jeu qu'elle prenne cette petite initiative.


"Hmmm..."

Oui, il ne savait pas si il allait vraiment devoir faire ce qu'il avait en tête ou pas, après tout, il était assez mature pour ne pas jouer l'enfant. Mais non, passer un petit moment, Hanahera vit Ether s'approcher d'elle pour venir lui mordiller un peu le cou, venant alors le lécher aussi avant de faire la même chose, qu'elle, à savoir détourner un peu la tête, le rouge sur les joues.

"Si tu te demande pourquoi, c'était que je voulais savoir quel gout tu avais, après tout, cela est la deuxième fois que tu le fait pour moi, alors j'ai été ... j'ai voulu savoir quoi..."

Il avança alors vers le hamac et chercha un petit quelque chose à mettre dessus, certaine un oreiller afin qu'il puisse au moins avoir quelque chose à ce mettre sur le tête. Il ne savait pas si il allait faire frais ce soir, mais du moment que c'était qu'une journée, il pourra faire sans drap sur le corps. Finalement, il se tourna de nouveau vers elle en soupirant, même si il avait quand même un sourire sur le visage.

"N'hésite pas à me réveiller si tu as besoin de quelque chose d'accord?, même si cela est pour passer la nuit à faire autre chose car tu ne trouve pas le sommeil, souviens toi que je ne suis pas humain après tout."

Il restait maintenant à attendre qu'elle aille se coucher, ne voulant pas y allé comme cela sans qu'elle n'y parte, après tout, si elle voulait encore discuter un peu, il pouvait lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:46

Hanahera avait utilisé beaucoup de ses forces, ainsi, elle n’avait pas vraiment résister avant de se rapprocher de lui pour le mordre. Elle avait savourer le contact du sans sa gorge, tentant autant que possible de ne pas se laisser dominé et, encore une fois, de ne prendre que le nécessaire. Quand, finalement, elle cessa de boire, elle avait simplement passé un coup de langue pour empêcher les gouttes de sang de se former. A ce moment-là, elle l’avait sentit frissonner et encore une fois, ses joues s’était vivement colorées de rouge alors qu’elle détourna les yeux, puis la tête. Puis, encore une fois, la situation lui avait échappée et Ether s’était à nouveau approché d’elle, glissant son visage dans son propre cou avant de la mordre, cela n’avait pas été à sang. Ses oreilles s’étaient alors dressées bien haut sur le sommet de son crâne. Puis, il passa à son tour sa langue la où il l’avait mordu et la jeune femme devint littéralement écarlate, se figeant complètement sans qu’elle ne sache ce qu’elle pourrait faire de plus quand à la réaction qu’il avait eut et ce qu’elle devait faire quand à tout ça.

Ils ne se regardaient plus, ses queues remuaient vivement avant qu’elle ne se morde vivement la lèvre inférieur. Elle avait l’impression de bouillir intérieurement. Il lui avait alors expliqué pourquoi il avait agit de la sorte. Il avait voulu savoir, comprendre… en faisant comme elle et elle s’était alors légèrement éloigner de lui le visage toujours écarlate.


« Je… je comprend… mais mieux vaux que tu n’en fasse pas plus… que tu ne touche pas à mon sang… Ma transformation ne s’est jamais achevée, mais… Je ne sais pas l’effet qu’il pourrait avoir sur quelqu’un d’autre… sur quelqu’un de… vivant... »

Elle ne voulait pas faire de mal à quelqu’un d’autre, surtout à lui qui était finalement le premier à vraiment vouloir la connaître en allant au-delà des apparences. La jeune femme l’entendit alors se déplacer et tourna les yeux pour le voir se diriger vers le hamac et il commença à s’agiter… Ah oui… Elle se tourna vers son propre lit, elle avait plusieurs oreillers alors, elle pouvait bien lui en donner un… De même façon, elle alla chercher une couverture dans son placard. Elle n’en aurait pas vraiment eut besoin, mais pour lui, elle ne savait pas vraiment.

« Tiens, je pense que ça iras pour la nuit, si tu as besoin d’autres choses, on verra demain. »

Elle lui adressa un sourire un peu mal à l’aise avant qu’elle ne se passe un main dans la nuque. Bien, il allait être temps de se coucher maintenant ? Elle n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être. Tant pis, son esprit avait bien besoin d’un peu de repos. La buveuse de sang hésita quelques instants, puis, elle soupira et se glissa dans son lit sans se changer. Il fallait simplement un peu d’habitude, même si ce n’était pas forcément aussi simple que ça. Qu’est-ce que serait le lendemain ? Elle ne savait pas vraiment, mais bon, elle improviserait, comme elle le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:15

La morsure qu'avait fait Ether était vraiment quelque chose comme un caprice, qu'il voulait faire ressentir à cette dernière ce qu'il avait ressenti. Il comprenait pourquoi elle ne voulait pas qu'il touche à son sang et c'était certainement pour ce genre de raison qu'il n'avait pas pousser le vice jusqu'au bout. Le visage de Hanahera était un très bon indicateur que cela avait bien fonctionner en tout cas, laissant un sourire sur le visage de l'homme alors qu'il se contenta de hocher la tête, ne voulant pas qu'elle prenne mal ses intentions.
A bien y réfléchir, son sang était il quelque chose qui allait lui faire du mal ou pas, il ne pouvait pas vraiment savoir. Il n'avait certainement pas envie d'essayer quoi que ce soit sous peine qu'elle ne le prenne assez mal, gardant simplement ce genre de pensée idiote dans un coin de son esprit qu'il n'allait jamais repenser avant très longtemps.


"Je comprend Hana, je ferais très attention pour ce qui est de ton sang, promis."

Ether la regarda alors lui chercher certaine petite choses pour le hamac et tout particulièrement un oreiller ainsi qu'une couverture. La température était assez moyenne alors il aurait peut-être pu faire sans une couverture, néanmoins, il n'allait pas rejeter le geste de la demoiselle. Il aida alors à bien installer le tout et il la regarda qui alla se préparer à allé se coucher. Il s'approcha alors d'elle et vint lui poser un baiser sur la joue, ils avaient décider d'être ensemble maintenant, alors il pouvait se permettre ce genre de chose.

"Repose toi bien Hana"

Il lui lança alors un petit sourire timide avant de se tourner vers le hamac pour s'y installer et ensuite se reposer. Il ne savait pas combien de temps il allait mettre pour s'endormir, après tout, cela dépendait de plusieurs facteur pour ce dernier. Déjà, comme son épée n'était pas la, il pourra certainement s'endormir beaucoup plus vite que d'habitude. Pour le reste, il semblait juste regarder le ciel sur le côté, voyant quelque étoiles et essayant de dessiner mentalement quelque constellation en attendant que le sommeil ne vienne vraiment.
Il était certainement un peu nerveux à cause de tout ce qui c'était passer aussi il fallait dire, il dormait maintenant avec ce qui était sa petite amie, comment aurait il pu penser que la situation aurait tourner comme cela il y a quelque jours. Mais soit, il ferma légèrement les yeux et essaya de trouver le sommeil, si rien ne ce passait d'ici la, il allait certainement s'endormir pour ne se réveiller que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:46

Hanahera avait simplement demandé à l’homme de ne pas consommer de son sang, elle ne voulait pas… l’empoisonner ou quelque chose comme ça. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait penser de tout cela. Ether lui avait alors dit qu’il comprenait et qu’il ferait attention pour ce qui était de son sang et il le lui promis même. Alors, la jeune femme avait légèrement hoché la tête, se détendant un peu plus maintenant. Elle avait ensuite chercher de quoi lui donner quelques petites choses pour qu’il puisse passer une bonne nuit. Puis, suite à cela, la buveuse de sang entrepris de se préparer pour la nuit. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il se contente de se souhaiter bonne nuit, l’homme était venu posé un baiser sur sa joue et la renard avait alors violemment rougit.

« Oui… Bo… Bonne nuit... »

Elle ne savait pas comment se comporter alors, le laissant rejoindre le hamac, elle se coucha et remonta son drap bien au dessus de son visage. Elle se sentait affreusement gênée, mais la dernière fois que quelqu’un avait pu faire preuve de tendresse avec elle, La dernière fois, c’était quand ses parents vivaient encore puisque son frère avait été interdit de la moindre marque de tendresse envers elle.

Hanahera n’arriva pas à dormir, don esprit tourna, tourna et retourna encore jusqu’à ce qu’elle ne prenne une décision. Finalement, la jeune femme se coucha sur le dos et se redressa. Elle se couvrit du drap et ferma les yeux. Son esprit se plongea au plus profond d’elle-même. La rose brilla et s’éleva du sol avant de prendre une apparence humaine. La silhouette bleutée se rapprocha du corps inanimé d’Hanahera, s’asseyant en Seiza près d’elle. Le corp de la créature hybride était parfaitement immobile et, si d’habitude son souffle était bien plus lent que celui de n’importe qui, il semblait actuellement quasiment inexistant.

Le lendemain, quand le soleil commença à se montrer, la silhouette bleu n’était qu’un léger miroitement dans l’air. Hanahera ne bougeait pas et ne semblait d’ailleurs par prête de se réveillée. Son teint était un peu trop pâle. Elle n’avait pas penser que cela puisse être aussi difficile que ça. Elle n’avait pas penser que tant que son objectifs ne serait pas atteint… Le fait que son esprit soit fracturé n’aidait pas vraiment à son retour non plus, mais c’était quelque chose qu’Ether ne tarderait probablement pas à apprendre.

Cependant, avant toute chose, l’homme devait se réveiller et se rendre compte de l’inconscience de la renarde.Si il cherchait à l’éveiller d’une façon ou d’une autre, la silhouette reprendrait forme et le repousserait pour protéger sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:02

La nuit d'Ether semblait s’être bien passé, pour une fois qu'il n'avait pas une voix dans son esprit qui tentait de le courtiser en permanence. Cela était assez plaisant, si bien qu'il allait certainement dormir un peu plus que d'habitude, ce n'était pas vraiment une chose dérangeante pour lui, mais dans le cas ou Hanahera voulait quelque chose de sa part, elle aurait certainement du le réveiller d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, c'était même à ce demander comment le soleil qui devait percuter son visage ne réussissait pas à le sortir de ses songes, à croire qu'il avait vraiment un sommeil de plomb, ou qu'il en avait grandement besoin après tout ce qui c'était passer ses derniers jours.

L'homme se réveilla alors doucement au matin, assez étonner que personne ne l'avait réveiller pour le coup. Il regarda un moment autour de lui, légèrement curieux, avant de ce rendre compte que Hanahera était toujours en train de dormir. Un doute surgi dans son esprit, ce demandant pourquoi elle était encore en train de dormir, surtout que vu l'état du ciel, il n'était pas si tôt que cela. Il s'approcha alors doucement d'elle pour voir ce qui n'allait pas, remarquant qu'elle semblait un peu plus pâle que la normal, certes, elle était en partie vampire, mais ce n'était pas quelque chose qui devait être naturel. D'un autre côté, il fallait mieux qu'il lui demande dans le cas ou elle avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, continuant de s'approcher pour essayer de la toucher.

"Hana?, tu va bien?, tu ne semble pas te lever."

Mais alors qu'il commença à vouloir la toucher, quelque chose le fit reculer vivement, une présence qui se matérialisait et qui était assez inconnu pour lui. A bien y réfléchir, il y avait bien quelqu'un qui était autour de sa partenaire, après tout, il lui arrivait de parler dans le vide un peu comme lui. Fronçant légèrement les sourcils, l'homme invoqua une sorte de magie à côté de lui, attrapant son épée qui se trouvait dans sa chambre avant de la ramener. Cette dernière vibra alors lourdement avant de remarquer la chose devant eux, semblant s'intéroger sur quelque chose avant que Ether ne se contente de poser le bout de la lame sur le sol et de commencer la conversation.

"Je suppose que vous ne voulez pas que je toucher à Hana, néanmoins, elle est ma petite amie maintenant, alors je souhaiterais l'aider, est ce qu'on pourrait arranger cela amicalement?"

Son épée vibra alors de nouveau lourdement, certainement très mécontente qu'il parle de la chose au lit comme de sa petite amie. Comme à son habitude, ce dernier ne semblait pas l'écouter sur ce point, il avait l'habitude de ses bêtises maintenant. Mais que pouvait il vraiment faire, tant que cette créature était trop sur ses gardes, il ne pouvait pas s'approcher, pire encore, elle semblait sur le point de l'attaquer et il ne voulait pas vraiment lui faire du mal. Il pencha un moment la tête sur le côté, essayant de trouver un angle d'approche, mais pour être honnête, tant qu'il ne touchait pas Hanahera, il ne pouvait pas savoir ou était vraiment le problème. Pour ce qui était de faire mal au fantôme, il devait avoir un moyen ou deux, mais encore une fois, faire mal à la créature n'était pas son but, alors il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:50

Hanahera n’avait pas réagit à l’appel d’Ether, ne bougeant pas le moins du monde. Quand il avait cherché à la toucher, la créature humanoïde aux cotés de la buveuse de sang s’était faite plus tangible avant de l’empêcher d’agir et de le repousser. L’homme fit quelque chose, puis, finalement, il avait placer son épée vers elle. La créature ne bougea pas, il ne pourrait pas vraiment la blessée. Finalement, la pointe de la lame s’orienta maintenant vers le sol.

« Dame Hanahera est plongée à l’intérieur de son esprit, elle essai de se comprendre elle-même… Mais elle ne pourra pas sortir de là sans aide… Je sais qui tu es, mais ce n’est pas ici que tu pourras l’aider… Qu’es-tu prêt à faire pour lui venir en aide. »

Le regard de la jeune femme était aussi bleu que les pétales de la rose qu’Hanahera avait manipulée un peu plus tôt. Ce regard tomba sur l’épée qui bourdonnait et une pointe d’agacement se posa dans ce regard azuréen. Elle resterait clairement en protection de la femme à oreille de renard d’ici là. La créature n’était pas là en réel protection, il n’y avait en danger que de la maladresse et elle devrait empêcher que cette maladresse ne cause des dégâts. Il y avait cependant une autre présence dans la pièce, une présence qui elle demeurait complètement invisible aux yeux de l’homme. Cependant, il sentait peut-être quand même sa présence dans les alentours.

En tout cas, Ether allait probablement rapidement comprendre que la créature qui était en face de lui en savait plus sur ce qui arrivait à Hanahera que lui… Il fallait dire aussi qu’elle avait évoqué que la buveuse de sang était comme coincée dans son propre esprit. En attendant, il y avait un silence lourd qui s’installait dans la pièce sans que la jeune femme ne bouge de près de la où elle se trouvait, restant simplement aux cotés de la Yohko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] Un peu de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Danaïs :: L'île des Brumes :: La ville-
Sauter vers: