Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le feu et la glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:56

Seren était donc encore un peu tendue, ce qui était certes naturel avait ce qui c'était passé plus tôt, néanmoins, Alexander voulait qu'elle se sente bien. Ce fut pour cette raison qu'une fois qu'elle trouva une alternative pour qu'il puisse être contre elle, le fennec ne perdit pas de temps pour se lever contre elle et lui fournir autant d'affection qu'il avait le droit de lui donner. Il pouvait entendre la toux du chaperon, essayant de calmer les choses, toutefois, il y avait quand même certaine chose qu'il avait envie de faire avec Seren sans que cela n'aille vraiment dans les marge qu'il pouvait penser, il n'était pas stupide non plus.

"Je sais très bien ce que je peux faire et ne peux pas faire, vous devriez tout de même faire soigner votre toux."

Il c'était un peu amusé pour l'occasion, laissant sa fiancée se mettre dans sa chevelure tout en enroulant sa queue autour d'elle, voulant lui donner une autre chaleur que celle qu'elle était en train de lui donner. L'idée du vol était intéressante et il se doutait que l'ajout des parents était naturel pour la protection que comme pour leur montrer qu'ils s'aimaient énormément. Il y avait aussi le coup de la robe, ayant vu l'ombre dans le regard de sa futur femme, Alexander vint lui caresser un moment la joue, jetant un regard légèrement soutenu vers le chaperon, certainement pour lui dire d'arrêter de prendre tout ce qu'il faisait comme quelque chose à ne pas faire, il n'était pas un enfant après tout.

"Tu était resplendissante et je suis certain qu'une fois réparer, tu éblouira toute la salle"

Il n'avait pas besoin d'ajouter qu'elle éblouira aussi son cœur, pouvant le sentir à la vu de leur proximité. Il continua donc de la cajoler d'une manière très chaste et très douce, continuant encore et toujours de regarder le chaperon, semblant presque s'amuser à le mettre au défi de le déranger pour tout ce qu'il faisait, ayant aussi presque envie de lui demander si il n'était pas jaloux avec tout cela. Quoi qu'il en soit, il devait quand même lui répondre quand au pique nique et ne voyant pas vraiment ce qui pourrait le déranger, hocha doucement la tête après une petite seconde de réflexion.

"Je ne vois pas de problème pour le pique nique avec ta famille Seren et voler avec toi sera certainement une merveilleuse expérience."

Pour le reste, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de laisser sa fiancée profiter de l'odeur et du corps de ce dernier, la gardant bien contre lui. Il se demandait même si elle n'allait pas finir par s'endormir comme cela, une chose qui n'allait pas vraiment le déranger pour le coup. Ce fut pour cette raison qu'il resta encore un moment silencieux, laissant juste sa personne la détendre et lui permettre de mieux se sentir. Si jamais elle venait vraiment à s'endormir, Alexander allait certainement l'amener jusqu'à sa chambre en la transportant comme une princesse, avec un regard noir vers le chaperon si ce dernier voulait se charger de la transporter. Cela était son rôle, il était son futur époux et allait faire son possible pour lu faire oublier cette mésaventure. En tout cas, ce dernier avait lui aussi hâte d'arriver au mariage, s'imaginant déjà le sourire resplendissant de Seren alors qu'elle sera ou elle aura envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:00

Seren garda simplement son fiancé contre elle, le laissant se réchauffer alors qu’elle profitait de son contact sans pour autant trop en faire. D’ailleurs, quand Alexander s’offusqua contre le chaperon, disant même qu’ils devraient faire soigner sa toux. La Phoenix laissa un sourire un peu amusé se poser sur ses lèvres, sans qu’elle n’insiste plus que ça. Elle avait niché son visage dans la chevelure sombre de l’homme, fermant même les yeux quelques instants. La jeune femme lui avait dit que ses parents en dirait plus pour le mariage ce soit là, évoquant sa robe. Le Fennec lui avait alors dit qu’elle était resplendissante et qu’il était certains que lorsque sa robe serait prête, elle éblouirait toute le salle et les joues de la jeune femme s’était encore une fois colorées de rouge.

Les compliments de son futur époux l’avaient vraiment toucher et elle aimait aussi beaucoup quand il lui parlait comme ça. Enfin, elle verrait bien ce qu’il en serait quand le mariage serait terminé. Bientôt… Oui, il n’y avait plus beaucoup de temps à attendre. En attendant, la rousse avait réfléchit à ce qu’ils pourraient faire le lendemain. Ce soir-là, elle devrait proposer le pique-nique et elle pensait pouvoir obtenir cela sans qu’elle ne fasse grand-chose. Il sembla aussi se réjouir de pouvoir voler avec elle et elle avait alors doucement sourit avant de doucement hoché la tête.


« Je suis sûre que ça te plairas. »

Il faudrait juste qu’elle parvienne à garder son feu sous contrôle, mais elle n’avait aucun doute quand à ce qu’elle pourrait faire. Seren sourit doucement, puis, elle hocha simplement la tête, n’insistant pas vraiment plus longtemps sur leur programme de demain, ce n’était que quelque chose qui allait les retarder un peu, mais le moment pour eux arriverait, elle n’en doutait pas. En attendant, la jeune femme profitait du contact de son fiancé et elle se laissait doucement aller contre lui. Elle se sentait à l’abri là, contre lui, même si il était la glace et elle le feu. La Phoenix ne demandait rien de plus et elle se laissa simplement aller, son visage niché dans celui de l’homme, se laissant gagner par l’odeur froide de son futur mari. Doucement, la sérénité gagna son coeur et les ombres de son esprit s’estompèrent et elle se laissa gagner par le sommeil. Tout cela avait beaucoup jouer sur les nerfs de la jeune femme. Sereine et en sécurité, elle laissa mourir sa magie de feu avant de s’endormit contre lui, la tête déposée sur l’épaule de l’homme. Normalement, cela ne lui arrivait pas de s’endormir comme ça, cela montrait bien qu’elle avait eut beaucoup à supporter.

« Alexander... »

Avait elle murmuré en sombrant complètement dans le sommeil, ses bras étaient refermer autour des épaules du Fennec et elle se cramponnait même tellement qu’il aurait probablement du mal à la faire lâcher… Si il y arrivait puisqu’elle semblait là avoir besoin de ce contact qui était comme une bouée de sauvetage pour encore lui permettre de ne pas être touché par ce qui s’était passé. Une de ses mèches écarlate glissa de derrière l’oreille de la jeune femme pour qu’elle vienne maintenant glissée sur l’épaule d’Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:52

Seren sembla vraiment fatiguée par tout ce qui c'était passé plus tôt dans la journée, la voyant s'endormir paisiblement contre son futur époux. Alexander lui semblait soulagé de voir que malgré ce qui c'était passé, elle était capable de lui faire assez confiance pour s'endormir contre lui, lui retirant un poids sur son cœur. Maintenant toutefois, il avait un petit soucis, ce n'était pas vraiment des plus dérangeant, mais le fennec allait avoir du mal à faire ce qu'il avait penser faire, à savoir la porter jusqu'à son lit pour ensuite la laisser dormir seule.

Soupirant légèrement, Alexander pointa la situation au chaperon avant de la faire bouger assez pour qu'elle puisse se mettre coucher sur la banquette, lui plaçant bien la couverture sur elle afin qu'elle puisse rester couverte. maintenant, le tout était de savoir ce qu'il allait faire lui, son bras était kidnapper par la belle demoiselle et il s’asseye sur le sol, un sourire amusé sur son visage, il fit alors un signe au chaperon de partir, lui montrant qu'ils allaient devoir passer la nuit dans la bibliothèque. Cela ne le dérangeait pas vraiment qu'il reste, mais si cela était son passe temps de regarder les gens dormir, lui n'était pas très fan d'être regarder.

Alexander rajusta sa position, essayant d'être le plus confortable possible avant de passer quelque minutes à regarder le visage au doux traits de sa fiancée. Elle était vraiment calme et adorable et il laissa même un de ses doigts lui caresser la joue un moment, se demandant à quoi elle pouvait bien rêver en ce moment. Encore quelque temps passa et le fennec lui aussi commença à sentir le sommeil lui venir, baillant un peu pendant qu'il chercha à prendre une posture assez correct, surtout une qui lui permettrait de ne pas glisser pendant son sommeil. Il plaça tout de même sa tête le plus près possible de la sienne, son sourire ne sembla pas quitter ses lèvres alors qu'il vint lui murmurer un petit quelque chose avant de fermer les yeux.

"Repose toi bien surtout, ma belle flamme."

La créature de glace commença alors à doucement trouver le sommeil, un qui allait certainement avoir besoin. Il ne savait pas si il allait avoir des rêves pendant son sommeil, néanmoins, une chose était certaine, il n'allait pas avoir de cauchemar. Il avait sauver sa princesse, il avait battu le méchant, tout c'était bien passé, même son froid était calme grâce à Seren, alors son corps n'était pas sous le risque d'avoir des engelures. La nuit allait se passer sans bruit, avec leur simple respiration ponctuant la nuit. Une chose était certaine toutefois, Seren allait avoir comme reveil le visage de son fiancé très proche du sien, il fallait dire qu'il n'avait pas trop le choix à cause du bras qu'elle lui tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:11

Seren s’était endormie contre le dos de son fiancé qui, lorsqu’il s’en était rendu compte. Elle était restée accrochée à lui, montrant qu’il avait besoin de la présence de son futur mari contre elle. Elle dormait, ne sentant pas vraiment quand il lui caressa la jour, elle laissa simplement un sourire venir se poser sur ses lèvres. Le chaperon était sorti de la pièce, mais il était rester dans le couloir, attentif, en tout cas, jusqu’à ce qu’il ne remarque que l’heure du repas approchait. Il avait alors frapper à la porte avant de les appeler d’une voix assez forte pour les réveiller.

« Madame, Monsieurs. Réveillez vous, le repas va bientôt être servi. »
« Hmm ? »


Encore à moitié endormie, Seren ouvrit un œil pour remarqué qu’elle était nez à nez avec son futur mari. Les joues de le Phoenix étaient devenue écarlates. Pour autant, un sourire était venu se poser sur ses lèvres. A son tour, elle avait laissé le bout de ses doigts glissés sur la joue d’Alexander, puis, le regard encore embrumer par la fatigue, elle s’était redressée et s’était longuement étirer, chassant pour le moment ce qui restait de sa fatigue. Doucement, elle posa sa main sur le bras de son fiancé, s’assurant doucement qu’il se réveil, puis, elle hocha doucement la tête. Elle s’était alors levée, tendant une main au Fennec pour qu’il la prenne et ils allaient ensembles rejoindre la salle à manger.

Ses parents s’y trouvait déjà, discutant avec un certain enthousiasme et, quand ils les avaient vu pénétrer, la conversation s’était un peu apaiser et la mère de Seren lui avait encore une fois sourit. La Phoenix avait alors relâcher la main de son promis pour aller s’asseoir à la table.


« Nous avons pu discuter un peu plus de la cérémonie. »

Et il n’en fallu pas plus pour que l’attention de Seren soit capté, la fatigue quittant un peu plus son regard alors qu’elle écoutait, sentant son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. A croire que ses parents avaient fait exprès de rentrer tout de suite dans le vif du sujet.

« Les couturières pense pouvoir en finir avec la réparation de la robe après demain. Vous n’aurez donc que deux jours de plus à patienter avant votre union... »
« Je contacterais les invité dès demain, mais des mesures ont déjà été prises pour loger tout le monde d’ici là, dans une de nos résidence secondaire. »
« Merci Père. »


L’homme avait posé les yeux sur elle et avait sourit, mais l’attention de la fille de feu était maintenant porét sur le renard de glace. Elle lui adressa un sourire plein de douceur avant que la proposition qu’elle lui avait fait ne lui revienne en mémoire.

« Mère, Père, pensez vous qu’il serait possible que nous allions faire un pique-nique tout les quatre demain ? J’aimerais permettre à Alexander de voir nos terres du Ciel. »
« Oh ! Cela serait charmant ! Cela fait longtemps que tu ne m’as pas emmener voler chéri ! »
« Très bien, puisque cela à aussi l’air de tenir à coeur à ta mère, nous le ferons ce Pique-nique ! »


Un sourire s’était posé sur les lèvres de l’elfe. Seren sourit alors que le premier plat du repas leur fut apporté. Elle commença alors par se servir un grand verre d’eau qui se mis à bouillir, montrant que Seren était peut-être un peu trop enthousiaste quand à tout cela. Rougissant alors, elle se mis à manger son repas sous le regard un peu amusé de sa mère. Ainsi, demain, la famille de Seren et son promis allait voler et Pique-Niquer et le jour d’après, elle devrait probablement sacrifier un peu de temps pour à nouveau essayer sa robe… et enfin, il y aurait le mariage… Elle sentait son coeur qui se défoulait dans sa poitrine alors qu’un sourire semblait bel et bien s’installer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:17

Alexander ne c'était pas totalement rendu compte qu'il n'était pas si tard que cela, s'étant endormi près de sa partenaire. Il se fit alors réveiller par Seren, légèrement somnolant malgré le peu qu'il avait dormi. Il était tellement mal réveiller qu'il alla poser un léger baiser sur les lèvres de sa fiancée, s'étirant alors lui aussi en baillant, il aura certainement besoin d'une bonne nuit de sommeil par la suite pour ne pas avoir autant de problème au réveil.

"Je ne pensais pas qu'il était aussi tôt."

Il vint alors prendre la main de sa fiancée et la suivi vers la salle à manger, voyant alors les parents de cette dernière déjà à table. Ce dernier s'installa alors à la place qu'il lui était convenu en laissant le petit monde parler. Bien entendu, le premier sujet fut la date de la cérémonie et par chance, cette dernière ne fut pas aussi reculer que cela. Seren semblait en tout cas ravie et après avoir vu le sourire rempli de douceur de cette dernière, Alexander se contenta de lui répondre avec son propre sourire. Après ce petit moment ou ils semblaient clairement comme dans un petit nuage, la mention du pique nique fut poser et cela fut décider tout aussi rapidement, faisant plaisir à Alexander. Tout semblait bien se passer et il était ravi de cela, mangeant tranquillement en discutant avec le père de Seren, après tout, il fallait continuer de faire bonne impression.

Le repas fut délicieux et une fois ce dernier terminer, le fennec souhaita une bonne soirée au parent avant d'amener Seren faire encore un petit tour. Même si il y avait un chaperon, ce dernier n'avait pas vraiment d'autre envie en tête que de profiter de sa présence, discuter de tout et de rien avant de l'amener vers sa chambre. Une fois arriver, ce dernier souhaita une bonne nuit à sa fiancée en lui posant un baiser sur la joue, ne voulant pas recommencer à faire un scandale, même si il n'avait pas oublié le baiser de tout à l'heure. Il ne restait plus pour lui qu'a allé vers sa chambre et s'endormir, cette fois ci, il n'y aurait que des rêves ou Seren serait à ses côtés.

La journée de demain fut en grande partie consacré à la préparation de leur pique nique, Alexander optant pour une tenue assez légère et attendant à l'endroit qu'on lui avait indiqué pour partir. Pour l'occasion, il allait voler sur le dos de sa fiancée et bien qu'il savait qu'elle n'allait pas avoir de problème avec cela, il semblait vérifier si elle n'allait pas le trouver trop lourd. Autrement, il ne restait plus qu'a attendre tout le monde pour partir, ils avaient certainement déjà du prévoir l'endroit ou ils irait, laissant au bon soin des deux volant de les amener à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

Quand Seren aida Alexander à émerger, ce dernier l’avait embrassé sur les lèvres et la Phoenix avait alors vivement rougit. Cependant, le chaperon n’avait rien fait d’autre qu’un regard désapprobateur. Il ne fit cependant aucun commentaire. Le duo s’était donc rendu dans la salle à salle à manger. Heureusement, durant ce laps de temps, ses joues avaient pu reprendre une couleur normale et ils avaient alors manger, parlant de la nouvelle date du mariage, mais aussi du pique-nique du lendemain qui avait été accepter bien rapidement. La rousse avait participé aux conversations avec un certain enthousiasme.

Puis, quand le repas avait finalement pris fin, Souhaitant bonne nuit à ses parents, elle avait sourit de voir que son promis souhaitait la raccompagner jusqu’à sa chambre. Ce n’était pas une nécessité, mais cela ne la dérangeait pas. Il l’avait donc raccompagner et sans oser le dire, la jeune femme avait espérer un autre baiser, mais ce dernier se posa simplement sur sa joue… Sans oser faire le premier pas, elle lui souhaita simplement bonne nuit en souriant doucement. Puis, elle se tourna pour voir que tout avait été préparer pour la nuit, comme toujours, elle sourit puis se changea avant de se glisser au creux de ses bras. Le sommeil de la Phoenix avait été doux-amer. Ses cauchemars luttant contre les rêves où elle imaginait ce que pourrait être son avenir. Au moins cela lui permit il de suffisamment pouvoir dormir et prendre du repos pour être en forme le lendemain.

Si Alexander pu se réveiller de sa volonté, Seren avait des habitudes et apparemment sa mère comptait qu’elle les conservent encore un peu. Ainsi, elle fut réveillé par une de leurs employée qui vint ouvrir les rideaux permettant à un rayon de soleils de venir jusqu’au visage de la Phoenix qui gronda et enfouit dans un premier temps son visage sous les oreillers, simplement le temps d’émerger un peu plus en douceur. Finalement, elle se leva, se rafraîchit et entrepris de se préparer pour la journée. Elle enfila une robe noire assez fine sans pour autant être transparente. Elle épousait élégamment les courbes de la femme sans pour autant vraiment limité ses mouvement. Elle brossa ses cheveux et décida de les laisser simplement retomber sur ses épaules.

Suite à cela, alors que les employée de maison s’agitait pour préparer le Pique-Nique, la jeune femme alla prendre son petit déjeuner. Puis, lorsque vint l’heure de partir, tout le petit monde se retrouva, Seren saluant son fiancé en lui prenant la main et en la pressant juste quelques seconde. Puis, la jeune femme et son père s’avancèrent avant de s’enflammer, leurs corps devenant ceux de deux oiseaux de feu. Seren vint jusque devant Alexander avant de se baisser de façon à ce qu’il puisse se hisser sur son dos en prenant appui sur son aile. Pendant ce temps, sa mère faisait de même avec son père et ce dernier s’empara du pique-nique dans ses serre avant de s’envoyer. Seren resta calme, attendant que son promis prenne place avant de lui dire :


« N’hésite pas à t’accrocher à mes plumes, tu ne me feras pas mal. »

Elle laissa échapper un petit piaillement, retenant son feu pour qu’il puisse réchauffer un peu Alexander, sans pour autant le bruler. Puis, elle avait pris son envol, lui permettant de regarder ce qu’ils survolaient en planant de temps à autre, lac, forêt, volcan, tout ce qui faisait de ce monde ce qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:18

Alexander aurait bien voulu embrasser sa partenaire sur la joue, mais avec les parents qui se trouvaient à côté, il préféra simplement lui caresser doucement la dite joue. Par la suite, il laissa cette dernière se transformer avant de monter sur son le plus doucement possible, ne voulant pas lui faire du mal, même si, honnêtement, elle devait être bien plus solide sous cette forme. Par ailleurs, elle lui conseilla de tenir ses plumes si jamais il avait peur de tomber et il se contenta de hocher la tête, caressant ce qui devait être le cou de cette dernière avant de lui répondre.

"Entendu, je te fait entièrement confiance, Seren."

A partir de ce moment, le duo suivirent simplement les parents de Seren vers l'endroit du pique nique, Alexander pour ça part ne semblait faire que deux choses. Dans un premier temps, il admirait le paysage, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait voler de la sorte, alors autant en profiter pour se rendre compte de la beauté de leur monde. De l'autre, le fennec profitait de la chaleur que lui procurait sa fiancée, lui caressant doucement les plumes pour lui montrer qu'il était vraiment ravie de cette chaleur. Tout ce qu'il savait en tout cas, c'était qu'ils allaient vers une clairière, mais à la vue de leur voyage aérien, c'était à ce demander quel genre de clairière ils avaient en tête. La solution sembla assez évidente, à savoir une zone au sommeil d'une montagne, un lieu difficile d'accès pour toute personne ne pouvant pas voler. Une fois que le groupe arriva, Alexander descendit et attendit que Seren reprenne son apparence de femme avant de lui prendre doucement la main avec le sourire.

"Ce fut une merveilleuse viré, Seren."

Il ne pouvait encore une fois pas lui poser de baiser sur la joue, mais son regard montrait qu'il était heureux d'avoir eu ce genre d'expérience. Quoi qu'il en soit, ce dernier rejoins avec elle les parents de sa fiancée, essayant de voir si il ne pouvait pas les aider pour mettre tout en place. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire de plus par la suite, il n'avait même pas vu ce qu'ils avaient préparer pour ce pique nique. En tout cas, dans son esprit, une autre chose semblait être présent, à savoir qu'il allait se marier à Seren demain, ou alors la journée d'après, il ne savait plus exactement, mais il avait hâte de la rendre encore plus heureuse, mais surtout encore plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:32

Une belle journée pour faire un pique-nique et cela leur éviterait probablement de ressasser encore et toujours en attendant le moment de la cérémonie. Seren avait donc son promis sur son dos, ce dernier lui avait alors dit qu’il lui faisait entièrement confiance. Elle était heureuse d’entendre cela, oui, vraiment heureuse. La jeune femme s’arrangea pour que son compagnon puisse profiter du paysage autour d’eux. Après tout, c’était aussi pour ça qu’elle lui avait proposer cette idée de pique-nique. Alexander lui caressa doucement le cou et elle émit une  sorte de petit roucoulement. Puis, ils arrivèrent sur le plateau, près d’un lac. Un très bel endroit, même si il n’en était pas moins extrêmement difficile d’accès.  

Elle s’était alors souplement posé sur le sol avant de se baisser pour permettre à son promis de mettre pied à terre sans qu’il ne se fasse mal. Quand ce fut fait, elle se redressa et attendit qu’il se soit un peu éloigner avant de se dresser, battant des ailes en s’enflammant à nouveau… jusqu’à ce qu’elle ne soit à nouveau elle-même. Pendant ce temps-là, sa mère avait aussi mis pied à terre avant de récupérer le panier repas et son père avait aussi repris forme humaine. Alexander l’embrassa sur la joue et la main de la jeune femme vint se refermer quelques secondes autour de la sienne alors qu’elle lui adressa un sourire plein de douceur. Mais déjà, la voilà qui allait rejoindre sa mère pour laisser installer une grande couverture sur laquelle l’elfe déposa le panier repas. Son père s’installa près de sa mère et la jeune femme alla ensuite tendre la main à son compagnon, l’invitant maintenant à venir s’installer à ses cotés. Elle pourrait ainsi lui transmettre encore de la chaleur si il en avait besoin.


« Je suis heureuse que cela t’ai plus, regarde. »

Elle ne savait pas si elle l’avait vu pendant le vol, mais sur un pique voisin, on pouvait voir un immense dragon. Ce dernier semblait fossiliser. C’était une créature millénaire qui avait laisser la mort l’importé, mais c’était aussi devenu un monument très important pour les Erriséens, mais là, c’était surtout la beauté de la formation. Elle voulait lui montrer, après tout, elle savait qu’après le mariage, elle n’allait pas rester dans ce monde, il le lui avait promis. La Phoenix ne savait rien de ce qui pourrait l’attendre après que leurs jours soient unis.

Suite à cela, la jeune femme s’était simplement assise, invitant l’homme à prendre place près d’elle avant d’aider sa mère à sortir le repas. Il y avait là trois ou quatre salade différentes et bien sûr de quoi se servir. Il y avait aussi de l’eau, de la viande séchée, du pain, du fromage et quelques fruits, les employés de maison de la famille de Seren n’avaient clairement pas fait les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:08

Oui, la vue lui plaisait énormément, même si il se posait des questions sur le dragon. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à cela, ce dernier suivant sa fiancée vers sa famille afin de préparer le repas. Une chose était certaine, les serviteurs de ses derniers savaient y faire pour préparer beaucoup de chose, certainement que de voler autant devait avoir creuser l'appétit de sa partenaire. Pour ça part, il devait souvent manger beaucoup pour contrebalancer son pouvoir qui voulait toujours refroidir tout ce qu'il était, le forçant à avoir toujours un peu de son énergie réserver pour ce genre d'exercice.

Le repas semblait bien se passer aussi dans tout les cas, Alexander semblait se régaler et il goutait un peu de tout. Après tout, à quoi bon avoir un pique-nique pareil si ce n'était pas pour en apprendre d'avantage sur d'autre plat. Le fennec se tourna alors vers sa fiancée et eut une idée assez amusante, bien qu'il ne savait pas trop comment allait réagir la famille de sa fiancée. En effet, ce dernier prit un peu de salade qu'il avait assez proche de lui et en tendit une fourchette vers elle, un fin sourire sur ces lèvres. Oui, il semblait vouloir lui en faire manger, ce qui était assez osé pour l'occasion, mais il semblait avoir envie de savoir comment allait réagir Seren pour le coup.

Le reste du repas se passa en tout cas très bien et une fois qu'ils eurent terminer, Alexander sembla s'occuper un peu de son bras avant de regarder autour de lui. Il devait certainement chercher quelque chose qu'ils pourraient faire, bien que la question de savoir si la belle famille allait suivre ou pas lui passa à l'esprit. Soit, ce n'était pas comme si il ne voulait pas qu'ils les suivent, surtout qu'il n'allait rien faire de mal pour l'occasion. Il aida alors sa fiancée à se lever et lui indiqua le lac non loin du doigt, il semblait magnifique et sembla le tenter.

"Envie de faire un tour autour du lac Seren?"

Il avait envie de marcher qui plus ai, alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups. Au pire, ils pourront toujours s'arrêter au bord de ce lac pour s'y baigner les pieds, même si il avait peur de geler un peu l'eau avec le froid qui pouvait se dégager de son corps. Enfin, sa fiancée veillait au grain et il sentait toujours sa chaleur proche de lui, l'aidant grandement pour ne pas trop abuser de son bras. Il attendit alors la confirmation de sa fiancée avant de partir de ce côté, ne sachant pas encore si les parents allaient vouloir les suivre de loin ou simplement rester à les regarder, dans tout les cas, il allait devoir faire attention à ne pas trop les froisser.

"Dit moi Seren, tu aime bien voler?, je ne t'ai jamais poser la question."

Après tout, si cette dernière aimait voler, il essaiera certainement de lui trouver des moments ou elle pourra voler sans gêne. Comme son lieu de résidence était aussi loin de celle de sa famille, elle pourra découvrir un peu plus du monde, ou alors d'un autre point de vue. Il y avait aussi quand ils iront dans d'autre monde, après tout, certain demandait des papiers pour pouvoir voler, dans l'ensemble, il avait encore beaucoup à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:36

Seren avait voulu montrer le dragon ancestral à Alexander, cela faisait parti de leur Mythologie et elle en oubliait presque que son fiancé n’était pas de ce monde et ne connaissait donc pas leurs légendes. La jeune femme avait emmener son promis pour rejoindre les lieux du pique-nique. Pendant ce temps, son père avait déjà commencer à manger de la viande séchée, il y en avait une certaines quantité d’ailleurs, mais cela ne sembla perturbé ni Seren, ni aucun de ses parents. La Phoenix regardait le Fennec de temps en temps, pour s’assurer que le froid ne le prenait pas trop, après tout, le feu lui obéissait alors pourquoi elle le laisserait souffrir de la glace.

En attendant, comme son père, la jeune femme récupéra des lamelles de viandes séchées, même si elle piocha peu à peu dans les divers plats. Elle souriait tout en discutant avec tout le monde et en regardant Alexander profiter de plats qu’il ne connaissait pas forcément. Quand le Fennec lui donna se proposa de lui faire manger un peu de salade. Elle hésita une seconde, puis rougit vivement. Son père eut un geste pour s’y opposé, mais son épouse le retint et secoua doucement la tête. Ils étaient bientôt marié après tout. Seren avait alors tendu la tête et ouvert les yeux pour qu’il puisse lui donner cette nourriture. C’était assez particulier, mais ce n’était ma foi pas désagréable ! Une fois le repas terminé, ou presque, Alexander invita donc sa promise à faire une balade autour du lac.


« Avec plaisir ! »

Oui, d’ailleurs, voilà maintenant que la jeune femme se levait, chassa quelques petite poussière de sa robe avant de s’accrocher au bras de son fiancé. Encore une fois, l’elfe retint son mari, ils pourraient les surveiller de loin, autant les laisser faire. Quand elle avait posé sa main sur le bras d’Alexander, elle avait alors raffermit sa prise sur son bras avant d’enflammer sa propre main, sans que cela ne la fasse souffrir. Elle fit en sorte que le feu garde sa chaleur, mais ne puisse pas blessé le Fennec. Cela ne la dérangeait pas et, comme elle tenait à lui, elle aimait agir ainsi. Alors qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour le réchauffer, l’homme lui demanda si elle aimait voler. Il ne le lui avait jamais demandé jusqu’à maintenant, mais cela lui faisait plaisir qu’elle le fasse.

« Oui, j’adore ça, il n’y a pas de telles liberté que lorsque je suis dans les airs, parfois, je me prend même à me dire qu’ainsi, je pourrais faire concurrences aux soleils. C’est un peu bête je sais, mais c’était quelques chose que je disais quand j’étais petite et mon père avait alors pris l’habitude de m’appeler mon petit soleil, j’adorais ça ! »

Oui, mais elle avait grandit et elle avait compris qu’elle ne pourrait jamais concurencer les Soleils, elle avait aussi appris à les respecter après être tomber malade en s’élevant trop haut dans les cieux, trop proche de la chaleurs des deux astres brûlant, mais ce n’était encore rien par rapport à son feu noir. Elle ne pensait pas avoir déjà parler de ce feu à Alexander, mais elle n’y pensait pas, alors elle laissait simplement cette pensée se noyée au fond de son esprit. Elle marchait alors simplement aux coté du Fennec, gardant un petit sourire posé sur ses lèvres. Oui, la Phoenix était vraiment heureuse de la situation, mais elle serait encore plus heureuse le surlendemain, sans qu’elle ne puisse se soucier de quoi que ce soit de plus que ça. Une flamme s’alluma dans la chevelure de Seren sans la brûler, d’ailleurs, la jeune femme ne s’en rendait même pas compte, elle était simplement heureuse, peut-être même un peu euphorique, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:02

Seren semblait vraiment heureuse et cela était tout ce qu'il y avait d'important pour Alexander pour le moment, plus de conflit, simplement le sourire de la belle demoiselle. Le père de la phœnix semblait vraiment plus strict qu'il ne le pensait, même si sa femme était capable de le calmer assez pour qu'il puisse faire quelques petites chose avec Seren. De toute manière, dans deux jours, la vie de sa fiancée serait à lui, ce qui lui permettra d'enfin de lui donner ce qu'elle rêvait depuis un moment déjà, de la liberté de voyager ou elle en avait envie, accompagner de son époux bien entendu. De ce côté la, il était certain qu'elle allait qu'accepter sa présence, à voir son sourire et son bonheur.

Seren lui expliqua alors qu'elle adore voler et le fennec ne fit que hocher la tête dans un premier temps, légèrement pensif. Il avait déjà songé à ce qu'il allait devoir faire pour lui permettre de voler un peu partout, maintenant, il allait devoir s'y atteler beaucoup plus sérieusement. Il fut quand même amusé par le surnom de sa fiancée, même si il était vrai qu'il lui en avait donner un plus tôt dans la semaine. Il se demandait d'ailleurs si elle s'en rappelait, peut-être pas, elle dormait à ce moment la, mais il pouvait toujours lui dire de nouveau. Ils étaient assez loin pour que les parents n'entendent pas trop ce qu'ils disaient, bien qu'ils n'avaient rien fait de honteux en tête non plus. Alexander vint alors approcher son visage de l'oreille de sa belle compagne pour lui murmurer un petit quelque chose, un sourire doux au lèvres.


"En tout cas, tu sera toujours la flamme de mon cœur Seren."

Il termina sa phrase en lui posant un baiser sur la joue, content de ce qu'il venait de faire, remarquant qu'elle avait une flamme sur sa chevelure mais ne dit rien non plus, cela ne devait pas être quelque chose de grave. Alexander fit alors en sorte qu'ils ralentissent un peu le pas, après tout, ils allaient vite faire le tour du lac à force. Après, ce n'était pas comme si ils avaient grand chose de plus à se dire pour l'instant, cela était juste pour qu'elle puisse profiter de l'atmosphère pour se promener avec son fiancé. Ils allaient certainement terminer par revenir vers la famille de la jeune femme pour continuer de discuter avec eux et de finir ce pique nique tranquillement.

Pour être honnête, il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire de plus pendant ce temps, il allait bien entendu discuter avec la famille de Seren avec le sourire, mais pour le reste, il n'était pas vraiment doué pour avoir beaucoup de discussion. La journée semblait bien se passer de toute façon, alors il se doutait qu'une fois rentrer, ils pourraient certainement passer les derniers jours avec le mariage avec le sourire. Alexander avait déjà fourni quelque directive pour sa maison, ainsi que la raison de son retard, alors il n'y aurait pas de problème. Par ailleurs, il faudra aussi qu'il fasse attention à la température de ses habitations, ayant trop l'habitude qu'elles soient plus chaude que la moyenne à cause de son corps, mais avec Seren, il n'y aura plus vraiment ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:32

Une belle journée avec son promis, la jeune femme n’allai clairement pas s’en plaindre. Ainsi, elle marchait tranquillement à ses cotés tout en discutant paisiblement. Puis, à un moment, l’homme s’était approché pour lui parler à l’oreille. Il lui avait alors dit qu’elle serait toujours la flamme de son coeur et les joues de la jeune femme étaient devenues écarlates. Pour autant, un sourire s’était posé sur ses lèvres alors qu’il venait l’embrasser sur la joue. Elle aurait voulu lui dire qu’elle l’aimait, que son coeur était à lui, mais là, aussi proche de ses parents, elle n’y arrivait pas. Elle lui avait sourit avec douceur avant de continuer à se balader autour du lac. Puis, ils avaient rejoint les parents de Seren, discutant avec eux avant qu’elle ne lui fasse survoler un peu plus son monde.

Le reste de la journée s’était très bien passé, puis, le lendemain Seren avait été prise par les essayage de sa robe et faute de pouvoir vraiment faire mieux, ils s’étaient promené dans les jardins, discutant tranquillement. Seren ne le questionnait pas sur ce qui l’attendrait dès le surlendemain. Elle lui faisait confiance et était sûr qu’elle pourrait s’adapter. Ce soir-là, Seren avait eut toute les peines du monde à dormir, encore plus que quelques jours plus tôt.

Le matin venu, Seren n’eut même pas le temps de se joindre à la famille pour le petit déjeuner, sa mère vint la trouver avec un verre de jus de fruit et quelques biscuits et l’avait réveiller. Sans que la jeune femme ne soit vraiment réveiller, on commença à s’agiter autour d’elle. D’abord passé sa robe qui était comme neuve, bien que légèrement différente. On continua de s’occuper d’elle, de la coiffé, de la maquiller, puis, on lui passa aussi les accessoires. Elle avait des papillon dans le ventre, mais bientôt, elle rejoindrait Alexander qui était probablement déjà prêt.

Le temps que la jeune femme soit prête et sa mère alla prévenir que le mariage pouvait maintenant commencer. La mère de Seren vint donc accompagné son future beau-fils jusqu’au maître de cérémonie avant de lui souffler de prendre soin de sa fille. Il ne fallu que quelques instants de plus pour que les deux Phoenix n’arrivent, le père offrant le bras à sa fille. Elle portait une robe assez proche que celle qu’Alexander avait déjà pu voir. La chevelure de la jeune femme était laissée libre et y était piquées les fleurs de glace que l’homme avait créées au retour de l’incident, ainsi que des fleurs de feux que Seren contrôlaient et qui étaient privées de leur chaleur. Le Phoenix conduisit alors sa fille jusqu’à l’autel et posa alors un regard écarlate sur le Fennec.


« Je te confie ma fille et j’espère qu’elle sera toujours heureuse à tes cotés. »

Cela sonnait presque comme une menace et Seren lui lança un regard lourd de reproche, mais elle s’avança auprès de son fiancé, posant un instant sa main sur le bras de l’homme, lui adressant un sourire plein de douceur. Le regard de la jeune femme brillait de mille feux, trahissant le plaisir qu’elle ressentait quand à cette journée, mais aussi l’amour qu’elle ressentait pour Alexander, un plaisir qu’elle n’avait jamais verbaliser jusque là. Elle n’osa pas parler pour le moment, le contact de sa main n’était déjà pas vraiment dans les rituels, mais cela importait peu à la jeune femme, elle avait juste eut besoin de ça avant que toute la cérémonie n’ait lieu. Si elle avait pu lui prendre la main, elle l’aurait fait, mais pas encore. Il fallait juste attendre encore un peu de temps et elle pourrait l’embrasser et lui tenir la main autant qu’elle le voudrait le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:00

Le pique nique c'était bien passé pour le couple, ils avaient pu se détendre autour d'un lac et discuter sans gêne avec les parents de cette dernière. Alexander avait bien entendu fait attention à ne rien qui aurait déranger sa futur femme, après tout, ce n'était pas le moment de faire annuler le mariage simplement car il voulait l'embrasser ou la garder assez proche de lui.
La journée prochaine ne fut pas vraiment des plus mouvementée pour lui, n'ayant pas vraiment besoin de changer sa tenue, elle n'avait eut qu'un lavage et peut-être la garder au chaud histoire qu'il ne soit pas trop déranger par le froid de la dernière fois. Il n'avait pas pu rester avec Seren très longtemps cette journée, une simple balade dans les jardins à discuter et à sourire ensemble. Cela était suffisant bien entendu, mais plus la date approchait et plus Alexander se demandait si leur bonheur allait durer, certainement un petit moment de négativité qui passera après la cérémonie demain.

Le jour du mariage arriva alors et cette fois ci, il n'y eut aucune personne qui tenta de kidnapper la fiancée. Cela était tout de même quelque chose qu'il semblait faire attention alors qu'il hocha la tête face à la ce que venait de lui dire la mère de Seren. Son père par contre semblait toujours aussi ... strict envers ce dernier, semblant penser qu'il ne pourrait pas être capable de la rendre heureuse. Il ne semblait pas être en colère face à ce genre de remarque, simplement, il se contenta d'un petit commentaire.


"Elle le sera toujours et à jamais."

Il garda alors son sourire et alla avec sa futur femme vers l'autel, lui murmurant un petit quelque chose dans l'oreille, certainement qu'il aimait ce qu'elle avait fait avec les fleur. Honnêtement, Alexander ne semblait pas concentrer sur la cérémonie, il faisait ce qu'il fallait machinalement pour qu'elle continue bien entendu, mais dans les yeux de l'homme, il n'y avait que Seren qui se reflétait. Il voulait que cela soit rapidement terminer pour qu'elle puisse enfin être libre de montrer ce qu'elle avait envie sans la gêne de ses parents, et lui qui pourra la couvrir de toute ce qu'elle désirait et ne pouvait jamais à cause d'être bloquer chez elle. Vint alors le moment ou il allait devoir parler, regardant toujours Seren avec amour tout en prononçant les mot magique.

"Oui, je le veux."

Il l'embrassa alors au bon moment, faisant de Seren son épouse officiellement. Il aurait bien voulu faire faux bond à la famille pour commencer à combler Seren de bonheur, mais il ne fallait pas tout gâcher par un moment d'allégresse. Il se calma alors un peu et lui fit un clin d’œil, au moins elle maintenant n'aurait plus besoin de cacher quoi que ce soit, elle avait le droit de dire ce qu'elle voulait, Alexander allait la protéger et lui accorder ce que son cœur désirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:58

Quand le père de Seren avait émit cette semi-menace, Alexander n’avait pas sembler le prendre mal, se contentant simplement de promettre qu’elle serait heureuse à jamais et, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, la jeune femme s’était mise à rougir. En quelques secondes, ils furent devant l’autel et la jeune femme ne prêta pas vraiment attention à quoi que ce soit d’autre qu’à son futur époux… non, son époux maintenant. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle se sentait tellement heureuse, mais pour le moment, elle devait encore se montrer mesurée. Le compagnon de la Phoenix déclama les paroles rituels, elle voulait l’épousé. Quand vint son tour, la jeune femme inspira profondément, puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche doucement la tête, puis, elle repris la parole :

« Je le veux, oui. »

Quelques secondes de plus, la cérémonie se prolongea. Puis, les lèvres d’Alexander se posa sur les siennes et elle répondit doucement à ce baiser, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Voilà, maintenant, ils étaient uni, mari et femme. Quand le baiser avait finalement pris fin, elle avait vu son compagnon lui adressé un clin d’oeil et elle lui avait alors simplement sourit d’un air entendu. Elle avait pris la main de l’homme, luttant pour ne pas s’embraser alors qu’elle levait doucement leur main jointes. Les inviter avaient alors commencé à applaudir avant que, peu à peu, tout le monde ne se disperse pour rejoindre les jardins et les lieux où sa mère avait fait dresser des tables et où ceux qui le voulait pourrait danser.

Seren quand à elle garda la main de l’homme dans la sienne, maintenant, plus rien ne pourrait les séparer, n’est-ce pas ? En fait, dès qu’elle en eut l’occasion, elle trouva un endroit un peu plus calme, sans pour autant véritablement fuir la fête. Quand ils furent un peu plus tranquille, la Phoenix vint doucement serré son compagnon au creux de ses bras, c’était la première fois qu’elle prenait vraiment l’initiative d’un tel câlin et c’était aussi elle qui pris l’initiative de venir déposé un baiser sur les lèvres de l’homme, rien qui ne sorte vraiment du domaine de la chasteté, puis, elle était simplement venu placer sa bouche tout près de l’oreille de l’homme-fennec.


« Je t’aime... »

Oui, maintenant, elle réalisait qu’elle était vraiment amoureuse de lui. C’était la toute première fois qu’elle le verbalisait. Elle s’écarta légèrement de lui pour lui adresser encore une fois un sourire plein de douceur avant qu’elle ne hoche doucement la tête. Oui, cette affection et ce bien être avait fini par se changer en de véritable sentiments et maintenant, Seren n’avait plus peur de les exprimer. Ils étaient unis maintenant et il n’y avait plus besoin de chaperon pour veiller à la chasteté de la fille des flammes. Mais ce n’était pas non plus une raison pour faire n’importe quoi en public, alors, elle s’éloigna, les joues rougies par son aveu et un sourire installé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:57

Voila, Alexander et Seren étaient maintenant mari et femme, il n'y avait plus personne qui pouvait la retirer de ses côtés et cela était bien mieux ainsi, du moins, c'était ce qu'il pensait en ce moment. Entre les tentatives de kidnapping et autre dérangement, Seren n'avait jamais eu l'occasion de faire ce qu'elle voulait et il sembla le remarquer dès un moment de liberté. Elle l'avait amener dans un endroit calme pour l'embrasser d'elle même, l'étonnant légèrement mais il ne semblait pas du tout déranger par sa manière de faire, l'enlaçant un peu pour répondre à l'embrassade de son épouse. Il eut un léger rougissement quand elle lui parla, bien qu'il savait cela déjà, toutefois, il eut envie de lui dire aussi, alors il lui posa un baiser sur la joue pour lui parler au creux de son oreille.

"Moi aussi je t'aime, ma belle flamme."

Il lui caressa alors la joue avant de bien entendu revenir vers le reste des invités avec sa femme, devant encore discuter avec d'autre et participer au activités que le père de Seren avait du préparer. Il n'était pas vraiment déranger par tout cela à vrai dire, il venait de se marier alors il pouvait bien essayer de faire attention à ce qu'il disait. Même si ils étaient un peu séparer parfois pendant des discussion entre homme et femme, Alexander semblait toujours avoir un petit regard dans la direction de la jeune femme pour vérifier qu'elle n'avait pas de problème. Avec encore un peu de temps, il pu encore avoir un moment seul au calme avec Seren et en profita pour lui poser un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui poser une question assez simple.

"Tu as envie de rester la soirée chez tes parents ou tu as envie de profiter de la liberté dès la fin des festivités?"

Oui, cela était une des choses principal qu'il avait promis à la jeune femme, à savoir qu'une fois mariés, ils pourraient allé ou elle avait envie, sans que personne ne puisse vraiment leur dire non. Bien entendu, une journée de plus ou de moins n'était pas quelque chose qui allait vraiment le déranger, mais il voulait surtout savoir si elle avait envie d'enfin partir de sa famille légèrement oppressante ou pas. Dans tout les cas, Alexander lui avait déjà fait toute les préparation, que ce soit pour l'endroit ou il vivait d'habitude que les diverses chose qu'il allait pouvoir montrer à Seren. Elle allait certainement être étonné par beaucoup de chose à l'avenir, ce qui était assez naturel, toutefois, elle n'était pas stupide, alors il était certain qu'elle s'adaptera à tout.

A bien y penser, Alexander ne savait pas vraiment comment allait se comporter Seren une fois qu'elle sera vraiment libre, l'ayant toujours vue totalement contrainte par sa famille. Certes, elle se montrait déjà  bien plus aimante et se collant plus facilement envers lui, mais il avait quand même hâte de voir les nouvelle facette de sa personnalité. Mais cela devait devait encore attendre, soit ce soir une fois qu'ils partiront, ou alors demain, après une bonne nuit de sommeil après tout ce qui c'était passer, encore une fois, la décision lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:27

Seren avait entraîner Alexander pour à peine quelques secondes d’intimités, le temps de lui faire un câlin, de l’embrasser et de lui dire qu’elle l’aimait. Il lui dit aussi qu’il l’aimait, l’appelant sa belle flamme et elle rougit légèrement de plaisir, dans pour autant qu’il ne dise rien de plus. Il lui caressa la joue et elle avait laissé échapper un petit soupire. Il y avait toute une pression qui quittait ses épaules maintenant. Cependant, ils durent tout de même rejoindre leurs invité, se retrouvant même séparer à une ou deux reprises. Mais Seren sentait le regard du Fennec sur elle et elle le regardait également de temps à autre, au moins le temps de s’assurer qu’il n’ait pas de problème avec sa glace. Finalement, ce ne fut que bien plus tard qu’ils eurent à nouveau un peu de temps pour eux et il l’embrassa à son tour. La jeune femme répondit à ce baiser avec douceur. Alexander lui poser une question. Il lui demandait si elle souhaitait rester la soirée – et la nuit – chez ses parents ou partir dès la fin des festivités. La Phoenix détourna les yeux, les joues rouges avant de lui répondre :

« Je suis sûre que ma mère a tout arranger pour… la nuit de noce… Je pense que nous pouvons attendre demain… Comme ça, je pourrais aussi prendre le temps de m’occuper de préparer mes affaires avant qu’on parte. »

Elle avait eut le rouge qui lui étaient monter aux joues alors qu’elle avait parler de ça. Elle aurait préférer ne pas avoir à en parler, mais elle comprenait pourquoi il lui avait fait cette proposition et elle lui en était reconnaissante. Elle lui sourit et ils se joignirent à nouveau aux autres. Le moment venu, ils rejoignirent les table et présidèrent le banquet. Encore une fois, ils papotèrent tranquillement. Puis, ils avaient tout les deux découper le gâteau dont le glaçage était blanc et rouge.

Puis, le repas terminé, il y avait eut un bal où les mariés durent faire acte de présence un certain temps avant que, d’un signe de tête, la mère de Seren ne lui face comprendre qu’ils pouvaient y aller, plus tôt, elle lui avait dit qu’ils pouvaient aller dans sa chambre qui avait été préparer apparemment. Ils allaient dormir ensembles maintenant, rien qu’à cette pensée, la fille Phoenix devint écarlate et perdit un peu le contrôle sur les fleurs de flamme et si elles ne la blessèrent pas, elles firent commencèrent à faire fondre les fleurs de glace. La chambre avait été parsemée de pétales roses et rouges, probablement des consignes données par sa mère. Elle sentait son coeur battre à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle était pure et avec la protection de son père, elle était un peu nerveuse quand à cette nuit-là…. La nuit de noce… Elle ne savait même pas si leurs famille tenaient vraiment à ce point à avoir cette… ce… A ce que cela se passe là… tout de suite ? Ce soir ? Elle chassa cela de son esprit, inutile de se mettre la pression, n’est-ce pas ?


« Héhé… Bienvenue dans ma chambre… Ma mère a fait les choses en grand… Héhé…. »

Elle se gratta légèrement la joue, ne sachant pas vraiment comment elle devait se comporter maintenant. Elle n’arrivait pas à calmer les battements. Elle laissa cependant un sourire se poser sur ses lèvres encore une fois alors que sa main se refermait encore une fois sur celle de son époux. Oui, maintenant, ils pouvaient être en contact l’un avec l’autre sans avoir à se faire le moindre souci quand à tout ça et elle se contenta alors simplement de se vider la tête, comme elle le pouvait, puis, elle se tourna vers son époux et, les joues écarlate, elle approcha de lui pour déposer un baiser sur les lèvres de son mari. Ce baiser fut plein de douceur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:43

La nuit de noce, Alexander n'avait pas vraiment penser à cela, à vrai dire, il avait surtout penser qu'ils auraient pu simplement prendre un peu plus de temps pour ce connaitre physiquement avant de passer à quelque chose comme cela. Ce fut pour cette raison qu'il eut un petit rouge au joue le temps qu'ils étaient tout les deux, toussotant alors en hochant la tête, ils allaient bien trouver quelque chose à faire pour éviter cela, ou alors ..., il préférait ne pas trop y penser pour être tout à fait honnête.

Le fennec tenta alors d'oublier cela du mieux qu'il pouvait pendant le reste des fêtes, discutant tranquillement avec les invités et coupant le gâteau avec son épouse. Alexander eut encore une fois l'occasion de danser avec sa femme avec le sourire avant que finalement, la mère de la phœnix ne leur fasse un signe pour qu'ils puissent s’éclipser, ce qui pouvait être une bonne chose comme une mauvaise. Il remarqua que sa belle femme avait perdu un peu le contrôle sur ses flammes et avait fait un peu fondre ses fleurs de glace, souriant tendrement et recréant les morceau fondu afin qu'elle ne soit pas triste de ce qui c'était passer. Une chose était certaine, la chambre de Seren était magnifique, si il ne prenait pas en compte les pétales de rose qui étaient certainement la pour ... mettre l'ambiance. Seren vint alors poser un baiser sur les lèvres de ce dernier et il y répondit avec le sourire, venant lui prendre la main pour l'amener vers son lit. Non, il n'allait pas vraiment faire quoi que ce soit, rien sans son accord en tout cas, toujours était il qu'il retira sa veste et se posa sur le lit, soulevant alors son épouse pour la poser sur ses genoux et lui caresser doucement la main. Il avait même fait en sorte d'enrouler sa queue autour de cette dernière, voulant qu'elle se sente le plus détendu possible et surtout qu'elle soit bien.

"Ne t'en fait pas, Seren, je ne ferais rien que tu ne désire pas."

Oui, cela voulait aussi dire que si jamais Seren voulait quelque chose comme cela, Alexander allait lui faire. En attendant, le fennec semblait surtout faire en sorte de profiter qu'ils soient marié pour embrasser Seren sur ses lèvres, encore quelque chose de chaste et très tendre, mais il aimait le gout de ses lèvres. La sentir contre lui était vraiment une chose qu'il aimait tout particulièrement, lui permettant de rester chaud et d'oublier un peu ce froid mordant qu'il était obliger de vivre avec. Oui, il allait vraiment avoir une toute nouvelle vie en compagnie de Seren, une ou il pourra oublier ce froid infernal et ou sa flamme adorée pourra lui réchauffer en continue son cœur.

"Je suis vraiment heureux que tu sois ma femme Seren, plus jamais je n'aurais aussi froid avec toi à mes côtés, aussi bien physiquement que mentalement."

Il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait maintenant, ils étaient marié après tout, alors aucune personne au monde ne pourra lui retirer sa belle flamme. En tout cas, Alexander faisait son possible pour garder la situation aussi romantique et tendre que possible, voulant éviter de penser à cette ... nuit de noce. Oui, tant qu'ils n'étaient pas prêt, ils n'allaient pas s'amuser à cela, même si, dans un coin de son esprit, le fennec se demandait s'unir à elle le réchaufferait encore plus, il ne fallait mieux pas, autrement, il serait presque capable de demander cela souvent pour rester au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:46

Il y avait eut la cérémonie, il y avait eut la réception et maintenant, les deux épousés se trouvaient dans la chambre de la Phoenix. Cette dernière tentant de paraître un peu détendue, mais ce ne fut pas vraiment une grande réussite. Elle l’avait finalement embrasser et il avait répondit à ce baiser. Puis, le Fennec avait ôté sa veste avant de s’asseoir sur le lit et elle s’était laissée guider alors qu’il l’avait fait s’asseoir sur ses genoux. Toute intimidée, elle s’était blottie contre le torse de son mari qui lui caressait la main. Elle sentit la queue d’Alexander s’enrouler autour d’elle et elle la regarda un moment, elle n’y avait jamais vraiment prêter attention jusqu’à maintenant. Elle hésita, se mordit légèrement la lèvre avant de caresser la fourrure du Fennec avec une certaine tendresse. La jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pourrait ressentir à ce geste. Quoi qu’il en soit, l’homme lui demanda de ne pas s’en faire, lui assurant qu’il ne ferais rien qu’elle ne désirait pas. Elle lui avait sourit doucement, même si elle avait toujours les joues écarlate et le coeur battant fort dans sa poitrine.

« Je sais… Je sais bien que tu ne me feras jamais de mal... »

Et quand bien même, il était la glace, elle pouvait lui faire du bien avec son feu, mais elle pouvait aussi lui faire très mal. Mais elle n’avait que de l’amour pour lui, même si elle sentait toujours une certaine anxiété en elle. Il l’avait encore embrassé et elle avait alors répondu à ce nouveau baiser. Elle sentait son coeur qui battait vite dans sa poitrine, mais elle ne s’en préoccupas pas plus que ça. Alexander dit alors qu’il était heureux qu’elle soit sa femme et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur avant de glisser sa main sur la joue du Fennec avec douceur.

« De part ma nature j’étais comme une princesse en ce monde, mais c’est à tes cotés que je me sens vraiment comme une princesse. »

Oui, il était son prince, son chevalier protecteur. Mais ce n’était pas ce qui importait, elle voulait juste être prêt de lui. La Phoenix n’avait pas peur de ce qu’on attendait d’elle ce soit… enfin, si, cela la rendait un peu anxieuse, mais ce n’était pas très grave. Seren décida de chasser ses craintes et de simplement se laisser aller, leurs jours étaient unis maintenant, il n’y avait plus à s’en faire de toute façon. Lovée contre son époux, la jeune femme revint encore une fois à ses lèvres, posant un baiser sur les lèvres de son compagnon, une main toujours délicatement posée sur la joue du Fennec, en tout cas, jusqu’à ce qu’elle ne se glisse doucement au niveau du cou de l’homme.

« Je suis heureuse… et je n’ai pas peur... »


Souffla-t-elle simplement avant d’encore unir leur lèvres. Les fleurs de feu disparurent sur sa chevelure, ne laissant plus que celles de glaces. Elle ferma les yeux et s’ouvrit pleinement à son compagnon, transmettant tout son amour et son affection pour lui. Elle était toute douceur et tendresse, puis, elle lui pris la main et, les joues toujours écarlates, elle pris la main du Fennec pour la posée sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Elle voulait qu’il sente à quel point son coeur battait fort dans sa poitrine lorsqu’elle se trouvait ainsi à ses cotés. Il faudrait qu’elle se change, mais pour le moment, elle ne s’en souciait pas, elle voulait simplement rester près de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:46

Alexander était heureux avec Seren, il ne pouvait pas en être autrement ce soir et si jamais on venait à le déranger, ce dernier serait certainement légèrement en colère. En tout cas, Sa femme semblait déjà prendre un peu les devant pour finalement découvrir la queue touffu de son mari, ce dernier semblant frémir un peu sous ce contact. Il n'avait pas l'habitude Qu'on lui fasse cela et allait certainement devoir le subir pendant un long moment avant qu'il n'ai pas ce genre de réaction à ce contact. De toute manière, il n'y avait que Seren qui pourra lui toucher la queue, alors ce n'était pas comme si il allait vraiment prendre le moindre risque la dessus.

Le couple s'embrassait alors assez souvent en discutant, Seren lui expliquant qu'elle se sentait vraiment comme une princesse avec lui par rapport à l'habitude. Il pouvait comprendre sa réaction, en temps normal, sa vie était tellement réguler qu'elle ne pouvait rien faire par elle même, leur mariage était même quelque chose d'arranger à la base. Mais fort heureusement, elle était tomber sur Alexander, qui était une personne douce et faisant extrêmement attention à elle, Une petite chose lui venant alors en tête à ses mots.


"Notre histoire était donc un compte de fée, le prince rencontrant la princesse, la sauvant d'un méchant dragon et se mariant avec."

Et ils s'embrassèrent toujours autant, ne cherchant à aucun cas allé plus loin qu'elle ne le voulait, bien qu'elle lui montra qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait lui faire. Elle lui prouva cela en le couvant d'amour et en posant la main de fennec sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Ce dernier ne bougea pas sa main, enfin, il appuya légèrement dessus pour pouvoir sentir le corps de cette dernière qui devait battre aussi rapidement que le sien. Alexander voulait lui rendre la pareil, mais il ne voulait pas le faire sans la prévenir, venant lui caresser la joue de son autre main avant de lui murmurer quelque chose.

"Moi aussi je suis heureux Seren."

Et Alexander embrassa Seren, cette fois ci, ce n'était pas un baiser chaste et pur, il semblait un peu plus osé, un peu plus passionné. Il n'allait pas le faire trop brulant non plus, allant simplement chercher sa langue pour danser avec la sienne, faisant doucement prolonger cette embrassade avant de finalement retirer ses lèvres, un fin sourire sur ses dernière.

"Voila donc pourquoi les amoureux aime ce genre de baiser, il est vrai que cela est très passionnel."

Il eut un sourire un peu amusé, même si il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, voulant lui montrer qu'il l'aimait plus que tout et qu'il n'avait pas peur non plus. Mais alors pourquoi aucun des deux ne semblait rien faire, simplement qu'ils voulaient peut-être prendre leur temps, ils n'étaient pas obligé de consumer leur mariage de suite. Il espérait simplement que les parents ne les espionne pas demain pour savoir si ils avaient fait quelque chose ou pas. Quoi qu'il en soit, ils étaient marié maintenant et Alexander retira la main de la poitrine de la demoiselle pour retirer ce qu'il avait sur son torse, se retrouvant bien rapidement torse nu devant elle.

"Hmmm oui, il est vrai que je ne sais pas si dormir torse nu va te déranger ou pas, je devrait peut-être prendre une chemise non?"

Il ne semblait rien faire d'autre pour le moment, juste la regarder avec un doux sourire en lui retirant doucement les fleurs de glace, les posant sur une table de chevet afin qu'elle ne la dérange pas plus. Mais oui, Seren avait pour le moment un accès total au torse musclé de son mari, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, ce qui pouvait être un peu trop stimulant pour cette dernière, n'ayant jamais vu son mari avec autre chose que sa lourde tenue, celle qui en général lui servait à rester bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:06

Seren savait qu’on ne les dérangeait pas, après tout c’était leur nuit de noces, un moment qui n’appartenait qu’à eux. En attendant, la jeune femme était assise sur les genoux de son époux alors qu’ils discutaient. Finalement, l’homme évoqua qu’ils vivaient un conte de fée et que le prince avait sauvé la princesse d’un méchant dragon avant de l’épouser. La Pheonix avait alors laissé échapper un éclat de rire, même si il y avait eut une seconde une ombre dans son regard. Plutôt que d’y répondre, elle avait échanger des baiser aec l’homme qui avait décroché son coeur. La jeune femme avait pris la main d’Alexander pour la déposée au niveau de son coeur, qu’il puisse sentir à quel point il battait fort dans sa poitrine. Le Fennex lui certifia alors qu’il était heureux et elle sourit avant que leurs lèvres ne s’unissent à nouveau. Elle sentit la langue de l’homme contre ses lèvres et elle frissonna doucement avant de le laisser se lancer à la recherche de sa propre langue. C’était une sensation bien particulière qui installa une certaine chaire de poule sur ses bras et dans le bas de son dos. Il n’en fallu pas plus pour qu’il ne fasse remarquer qu’il comprenait pourquoi les amoureux aimaient ce genre de baisers passionnels et la jeune femme rougit légèrement.

Seren sentait encore son coeur battre à tout rompre au creux de sa poitrine et cela n’alla pas vraiment en s’arrangeant quand il enleva sa chemise et se trouva torse nu contre elle. C’était la première fois qu’elle le voyait ainsi et ses joues prirent une légère teinte rouge, sans pour autant qu’elle ne lui réponde tout de suite. Ils étaient en nuit de noce et pourtant, ils restaient assez purs et chastes. Bien sûr, Seren savait ce qu’on attendait d’elle, d’eux, mais elle ne voulait pas que ce soit une obligation, mais simplement parce qu’ils le voulaient tout les deux. Alexander demanda alors si le fait qu’il dorme torse nu allait la déranger ou si il devrait mettre une chemise. La jeune femme se mordit l’intérieur de la lèvre, quelques instants, puis, elle inclina doucement la tête avant de reprendre la parole :


« Cela ne me dérange pas, tu n’as pas à changer tes habitudes pour moi… C’est juste une question d’adaptation... »

Elle rougit légèrement, puis, à contrecœur, la Phoenix s’arracha à l’étreinte de son époux. Il allait bien falloir qu’elle se mette en tenue de nuit, elle aussi. Il avait ôté les fleurs de glace de sa chevelure et celles de feu s’étaient aussitôt dissipées. Après s’être donc arrachée à l’étreinte de son mari, elle s’était rendu jusqu’à sa coiffeuse où on pouvait trouver une petite robe sur la chaise… Sa mère était encore passé par là, elle le voyait bien. Elle inspira profondément et se passa une main dans les cheveux, les laissant simplement retomber en cascades sur ses épaules. Elle allait juste avoir un problème, la gorge sèche, la jeune femme avait rougit avant de demander à son époux :

« Est-ce… Est-ce que tu pourras m’aider à décrocher ma robe ? »

En effet, elle ne pouvait pas dénouer le laçage qui se trouvait dans son dos seule. Cependant, elle n’était pas vraiment à l’aise de lui demander de l’aide pour ça non plus. Cependant, ils étaient un couple, il fallait qu’ils puissent compter l’un sur l’autre. Une pensée d’effroi lui passa à l’esprit à l’idée de se dénudée, elle repensa à ce maudit dragon et, malgré elle, une pensée s’imposa à son esprit. Si elle devait à nouveau être nue fasse à quelqu’un elle aimait autant que ce soit lui, après tout, elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal et encore maintenant, il lui montrait bien qu’il ne ferait rien qu’elle ne souhaitait pas. Et cette pensée ne fit que lui amener encore un peu plus le rouge au joue… Un rouge qui n’était pas prêt de s’estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:21

Pour le moment, Seren ne semblait pas déranger par le torse nu de son époux, ce qui était une bonne chose, même si Alexander pouvait remarquer qu'elle était toujours rouge. Il allait falloir un peu de temps pour s'y habituer oui, il n'y avait pas vraiment d'autre choix pour l'occasion, le fennec hochant la tête, regardant un moment son propre torse. Il n'avait jamais prit la peine de se regarder dans un miroir à vrai dire, alors il ne pouvait pas savoir si son corps pouvait être déstabilisant, une autre chose était visible par contre, cela était son bras, n'ayant en général pas l'occasion de le montrer entièrement. Il voyait qu'elle n'était pas vraiment déranger par cela, alors il se contenta de la regarder de nouveau, essayant de ne pas trop penser à autre chose.

Seren parti alors se changer dans un coin de la pièce et par respect pour sa femme, il détourna un moment la tête, ne voulant pas qu'elle se sente mal. Néanmoins, quelque chose sembla impossible pour elle de faire seule et Alexander se leva pour se diriger dans sa direction, toujours souriant. Enfin, une petite chose avait changer, il avait un très léger rouge au joues, après tout, il savait ce qui allait se passer et lui aussi pouvait être gêner par la vue de sa femme totalement nue. Il l'aida alors à décrocher sa robe, la regardant doucement ce mettre à nue avant qu'il ne vienne quand même lui poser un baiser sur l'épaule, lui montrant qu'il était la et qu'elle n'avait pas a avoir peur de quoi que ce soit.


"On dirais que ta mère cherche vraiment à ce que quelque chose ce passe ce soir."

Il en venait à ce demander si elle allait mal le prendre si il n'y avait rien, mais il chassa ce genre de penser de son esprit. Dans tout les cas, il caressa un peu l'épaule de son épouse avant de retourner vers le lit, lui laissant le plaisir de ce changer sans qu'il soit derrière elle. Après tout, comme elle lui avait dit un peu plus tôt, ils allaient avoir besoin d'un petit temps pour être totalement habituer à la vue de l'autre sans aucun vêtements. Le fennec réfléchissait à ce qui l'empêchait de vraiment passer à l'acte et il ne voyait rien, simplement qu'il était une personne très attentionnée, peut-être encore un peu jeune de ce côté la et certainement qu'il avait aussi un peu peur que ce qui c'était passé il y a quelque jours ne lui fasse encore peur.

Oui, il n'y avait rien qui ne les forçaient à faire quelque chose comme cela aussi vite, même si la mère de Seren n'est pas contente du résultat demain, l'important pour lui était surtout qu'elle se sente bien avec lui. Par ailleurs, d'ici peu, elle allait pouvoir vivre avec lui, être totalement libre de ce coller à ce dernier et d'être autant cajoler que possible. Il ne semblait même pas se rendre compte qu'il pourrait aussi être la personne qui pouvait être cajoler par Seren, mais que voulez vous, parfois il lui arrivait de ne pas penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:01

Seren devrait s’habituer à voir son époux torse nu, oui, mais en attendant, elle rougissait comme une jouvencelle… Ce qu’elle était plus ou moins… Cependant, il était vrai qu’elle devait au moins passé sa tenue de nuit, peu importe ce qu’il pourrait advenir. Faute de pouvoir enlevée sa robe seule et sachant que ce soit, les serviteurs ne viendraient pas – et qu’ils ne seraient de toute façon pas vraiment les bienvenus – Seren avait demander l’aide de son mari pour pouvoir se dévêtir. Elle voulu tenir la robe contre elle, mais n’eut pas une réaction suffisamment rapide, le tissu coula tout le long de son corps avant de la laisser nue et rougissante. Cependant, contre toute attente, elle sentit les lèvres de son époux venir se posées sur son épaule avant qu’il ne fasse un commentaire sur la rôle et sur le fait que sa mère semblait vouloir qu’il se passe quelque chose. La Phoenix ferma les yeux, oui, il y a certains points qu’il faudrait mieux qu’elle précise à son mari. Avant qu’elle ne puisse parler, il avait caressé son épaule avant de s’éloigner. Seren s’était alors emparée de la tenue de nuit avant d’expliquer :

« Il y a plusieurs raison à cela. La première, c’est une question de coutume et de tradition. Pour une première union, l’épouse est sensée perdre sa pureté durant la nuit de noces... »

Elle passa la tenue de nuit, laissant le tissu cascader le long de son corps. Puis, semblant soudain un peu plu mature, elle se tourna vers Alexander avant de reprendre la parole, tout en retournant s’asseoir sur le bord du lit :

« Tu sais, si je me résignait si facilement à ce mariage avant de te connaître, c’est parce que les Pheonix sont immortels. Si je ne t’avais pas aimer comme je t’aime, je n’aurais eut qu’à supporter une petite centaine d’année avant de laisser parler mon coeur… »

Maintenant elle pleurerait son amour quand ce temps ce serait écouler, mais elle ne voulait pas y penser, alors, elle repris simplement :

« Et puis, comme mon père à toujours surprotégée son poussin… Je veux dire, tu sais que je suis bien plus âgée que toi n’est-ce pas ? Ma mère, elle, n’est pas immortelle et elle commence à avoir un certain âge maintenant… Je pense que si elle agit aussi… favorablement pour que quelque chose se passe, c’est parce qu’elle aimerait pouvoir connaître ses petits-enfants autant que possible. »

Elle parlait donc de leurs enfants et cela fit encore une fois viré les joues de la jeune femme à l’écarlate. Après un moment d’hésitation, assise sur le bord du lit, la jeune femme finit pas s’allonger, sans se soucier des pétales. Bon, sa mère avait encore largement plusieurs dizaine d’années avant que cela arrive, mais Seren comprenait d’une certaine façon. La jeune femme se coucha sur son flan, puis, avec les joues rouges et une certaine timidité, elle tendit une main pour invité son époux à venir la rejoindre et à prendre place à ses cotés. Ils pouvaient toujours parler encore un peu… avant de voir ce qui se passerait après…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:12

Il avait du mal à comprendre la raison de perdre sa pureté aussi tôt, même si cela était la tradition, ils avaient le temps pour cela. Ce n'était pas comme si elle allait chercher à le fuir par la suite, ou alors simplement de rester toujours pure toute sa vie. Enfin, il n'allait pas chercher à critiquer cela ouvertement, simplement, il voulait que Seren soit heureuse et parfaitement contente de le faire quand elle le voulait. En parlant de lui, il ne savait pas si il voulait le faire de suite, il n'avait pas vraiment réfléchit à cela pour être honnête, ayant juste penser qu'il voulait qu'elle soit totalement prête pour cela.

Quoi qu'il en soit, il chercha à retirer ce genre de pensée alors qu'elle expliqua que comme elle était immortelle, elle n'aurait eut qu'a attendre une centaine d'années pour ensuite être heureuse ailleurs si jamais elle ne l'aimait pas. Il ... ne savait pas quoi dire la dessus, non pas du fait qu'il était content qu'elle l'aimait finalement, mais surtout quand elle parla de sa limite d'âge, il faudra qu'il lui explique cela, mais tout d'habor, elle continua de lui parler, semblant dire que sa mère était certainement celle qui allait avoir le plus de problème à vivre longtemps, étant plus humaine qu'il ne le pensait. Il n'avait jamais demander la race de la mère de Seren, ne voulant pas être grossier avec cela, c'était comme demander l'âge d'une femme après tout. Alexander alla se mettre à côté d'elle et vint lui poser un baiser dans le coup, ayant enfin l'occasion de lui dire quelque petite choses.


"Tu sais, vu que je suis une créature royale et que mon pouvoir de glace est particulièrement fort chez moi, je ne sais pas vraiment quel sera mon espérance de vie."

Il avait après tout déjà quelque cheveux bleu-blanc à cause de son pouvoir de glace, ce dernier semblant modifié doucement son corps sans le vouloir. Qui sait ce qu'il allait devenir une fois quelque décennie, allait il devenir une sorte d'élémentaire, ou alors comme les Yuki-onna, une sorte de créature de glace. Mais ce n'était que des supposition pour l'instant, il ne savait pas la réponse exacte, n'ayant pas encore été en Eternia pour totalement vérifier cela, mise à part pour son bras, et en parlant de ce dernier.

"Il faut aussi prendre en compte le bras qu'on m'a donner, c'est une sorte de ... technologie alien me permettant de survivre mieux à la glace, qui sait ce qu'il pourra provoquer à mon corps pour m'aider à survivre."

En clair, il allait certainement vivre plus longtemps qu'il ne le pensait, bien qu'il aurait voulu lui dire qu'il allait vivre aussi longtemps qu'elle. Il ne savait pas, tout allait être flou, mais elle pourra certainement chercher quelque chose avec lui pour qu'ils puissent rester ensemble jusqu'à ce que la mort n'ai plus de valeur pour eux. Enfin, il allait maintenant abordé la question de sa mère et il se contenta de lui caresser la joue avant de lui parler de ce qu'il pensait être le mieux.

"Je pense que tu as raison, elle est assez active pour rester vivante encore quelque années, surtout que je pense que nous ne sommes pas contre l'idée d'avoir des enfants. Il faut juste laisser notre relation s'épanouir totalement, du moins, c'est ce que je pense, une fois qu'on sera chez nous, tu pourra penser comme tu veux et faire ce que tu as envie."

Il avait quand même fait attention à ne pas dire cela trop fort, histoire qu'on ne la dérange pas trop à ce propos. Bref, Alexander pour le moment semblait toujours au petit soin pour Seren, même si il était vrai que ce qu'on lui avait donner comme chemise de nuit était assez ... osée. Son regard avait du mal à rester totalement dans celui de son épouse et il soupira un moment avant de se frotter l'arête du nez en fermant les yeux.

"En tout cas, ta mère sait très bien y faire pour attirer le regard d'un homme, maintenant qu'il n'y a plus de limite, elle a choisi la tenue qui te met énormément en valeur, même moi j'ai du mal à ne pas regarder tes courbes..."

Il détourna légèrement le regard, les joues un peu rouge, ce n'était pas de sa faute si il avait quand même beaucoup de sentiment pour elle, son cœur battant de plus en plus rapidement à mesure qu'il se demandait comment il allait faire pour bien dormir. Quand il y pensait, au départ, il avait un peu taquiner les parents de Seren à propos de la beauté de leur fille, mais maintenant qu'il pouvait la regarder autant qu'il le voulait, il était un peu gêné, à croire qu'il était vraiment encore un peu enfantin la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:37

Seren et son époux ne semblaient pas vraiment décidés à consommer leur nuit de noces. Cela plairait probablement au père de la Phoenix, mais sa mère, elle, serait fortement déçue, elle s’en rendait bien compte… En attendant, le petit couple discutait et, pour la première fois, la jeune femme avait évoque son immortalité… ou plutôt le fait qu’elle pourrait vivre plusieurs milliers d’années. Alexander lui avait alors expliqué qu’il était une créature royale et qu’il y avait son pouvoir de glace qui faussait tout le calcul de son espérance de vie. Sur le coup, elle ne dit rien, réfléchissant simplement à cette nouvelle information. Cependant, l’homme n’en avait pas fini là et il lui parla de son bras. Oui, elle avait bien vu ce bras du Fennec, même si elle n’avait pas posé la moindre question. Il lui expliqua maintenant que c’était une sorte de technologie qui lui permettait de survivre à la glace et qu’il ne savait pas les effets que cela pourrait avoir sur son corps pour lui permettre de survivre et le regard de la fille aux cheveux de feu s’attarda encore un peu dans sa direction. Elle commença à se poser des questions, mais encore une fois, elle préféra ne pas les verbaliser.

« Je vois, c’est donc quelque chose qu’on devra découvrir ensembles, tout comme les effets à long terme de ma chaleur pour toi... »

Une seconde, elle fit apparaître une flamme au creux de sa main, à peine quelques instants avant de la laisser s’éteindre à nouveau. Puis, elle avait rejoint le lit alors qu’ils avaient continuer à discuter le plus tranquillement du monde. La main de l’homme se glissa sur sa joue et elle le regarda avec une certaine tendresse, portant sa main sur celle de son époux pour la prendre dans la sienne avec douceur. Alexander avait alors commencé à parler du fait que sa belle-mère était assez active et qu’elle avait encore du temps devant elle. Il avait aussi dit qu’ils n’étaient pas contre avoir des enfants et elle avait rougit légèrement. Seren baissa les yeux vers leurs mains jointes. Est-ce qu’elle pouvait lui répondre ? Elle ne savait pas trop.

Alors que la jeune femme réfléchissait à tout  ça, elle remarqua qu’Alexander se pinça l’arrête du nez, puis il lui dit que sa mère savait y faire pour attirer le regard d’un homme et elle baissa les yeux vers sa poitrine avant de se mordre la lèvre inférieure. Son époux avoua même qu’il avait du mal à ne pas regarder ses courbes. Seren garda le silence quelques instants, puis, elle se redressa pour s’asseoir en seiza face à Alexander et repoussa légèrement une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles.


« Tu sais Alexander… Nous sommes mariés maintenant alors… si tu as envie… tu peux bien les regarder mes courbes et puis… »

Elle ferma les yeux et une seconde elle revit ce maudit dragon en face d’elle. Elle avait à nouveau inspiré profondément avant de plonger son regard dans celui de son époux, le rouge encore bien présent sur ses joues.

« Je préférerais largement que ce qu’attend ma mère attend arrive plutôt que de revivre ce cauchemar… même si tu es arrivé avant qu’il ne se change en véritable enfer. »

Son regard se dirigea alors vers ses mains, posé sur ses genoux. Jusque là, elle n’avait jamais montrer que cela la hantait. Dès qu’elle fermait les yeux, elle revoyait cette situation, Son sommeil avait été difficile à trouver ces derniers jours, mais là, il serait près d’elle et elle était sûre qu’il pourrait la faire se sentir en sécurité… comme ce jour-là dans la bibliothèque. Elle avait bien aimer ce moment de calme et de tendresse, mais elle ne s’en faisait pas, elle savait que chez eux, cela pourrait probablement être une situation qui pourrait se reproduire. Après un moment de silence, elle s’était à nouveau mordu la lèvre, puis, elle s’était rallongée aux cotés du Fennec et l’homme de glace pourrait maintenant voir qu’il demeurait une certaine peur dans le regard de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:13

Oui, son âge allait certainement être la chose la plus particulière pour Alexander, ne sachant pas du tout si il allait rester jeune longtemps ou pas, ou même si il allait vieillir du tout. Qui sait ce qui allait arriver à son propos, mais une chose était certaine, l'hybride n'allait pas laisser sa femme pleurer sa mort. Non, il n'était pas question, qu'importe le moyen qu'il aura à trouver à l'avenir il fera en sorte qu'il puisse rester en vie pour elle, qu'il puisse continuer à la serrer contre lui et surtout qu'elle puisse toujours garder ce même sourire. La question du feu de Seren était quelque chose qu'il allait certainement devoir voir aussi avec elle, ne sachant pas ce que cela pourrait donner. Enfin, elle l'aidera certainement plus qu'autre chose, et puis qui sait, elle était une phœnix n'est ce pas, qu'allait donner ses talents sur sa propre personne.

Enfin, pour l'instant, Alexander avait autre chose à penser, quelque chose d'assez ... tendu, à savoir le fait que Seren lui expliquait qu'il pouvait regarder ses courbes comme il le voulait, après tout, ils étaient mariés. Il comprenait très bien cela, et ce n'était pas vraiment le problème qu'il avait, la chose qui le dérangeait était lui même. Il voulait que tout soit parfait pour sa femme adorée, qu'elle puisse avoir encore beaucoup de romance avant qu'ils ne commencent finalement à allé de ce côté la. Mais le dragon sembla avoir compliqué les choses, non seulement il semblait avoir instiller une certaine peur dans l'esprit de son épouse, mais dans celui de sa famille aussi. Ils pensaient quoi, qu'il allait la laisser juste à cause de cet incident?, il ne l'aurait pas marié dans ce cas. L'hybride se contenta de la regarder avec le sourire, se faisait le plus rassurant possible avant qu'il ne se colle à elle.


"Fait moi confiance alors, je vais te faire chasser ses mauvaises pensées à ma manière."

Il ne savait pas si cela allait vraiment tourner comme la mère de Seren le désirait, mais en attendant, Alexander avait une idée. Il caressa alors la joue de sa bien aimée et s'approcha pour l'embrasser, le premier baiser semblant être très chaste bien que long. Toutefois, plus le temps passait et plus ce dernier l'embrassait, prenant un peu plus de fougue dans sa manière de faire et lui laissant de moins en moins de temps pour respirer. Bien entendu, passer un temps, les baisers étaient accompagner de danse de langue entre le couple, l'homme faisant son possible pour qu'elle ne pense à rien d'autre que ce qu'ils étaient en train de faire. Au final, après de longue minutes passer à l'embrasser comme deux créatures en chaleur, Alexander regarda sa femme avec énormément de tendresse, le souffle un peu court et les joues un peu rouge.

"Est ce que cela te suffira pour oublier?"

Si elle en voulait plus, il pourra toujours lui en donner, il n'était pas méchant après tout, par contre, il était clair qu'il avait chercher à submerger ce cauchemar par du pur plaisir et par la vision de ce dernier l'embrassant sans cesse. Si jamais cela n'avait pas fonctionner, il pourra toujours recommencer à l'embrasser, ce n'était pas comme si ils n'avaient pas le temps pour cela. Il pouvait bien oublier une nuit de sommeil simplement pour cajoler, embrasser et aimer à la folie sa femme. Maintenant, tout était une question de volonté, aussi bien pour lui que pour elle, restant à savoir comment elle allait réagir et surtout ce qu'elle allait vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur pas si glacé
» Flamèche dans un cocon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: