Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le feu et la glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:05

Seren et Alexander allaient avoir beaucoup de choses à apprendre, mais ils auraient bien le temps d’apprendre à le faire dès le lendemain, lorsque leur vie de couple commencerait vraiment. En attendant, elle avait dit à son époux qu’il pouvait la regarder… et elle se surprenait même à apprécier qu’il puisse aimer la regarder. La femme lui avait aussi avouer qu’elle avait quand même peur et que son esprit était marqué par ce qui avait pu se passer avec le dragon. Le Fenne la regardait quand à lui avait le sourire, puis, il était venu se coller à elle avant de lui demander de lui faire confiance, lui assurant qu’il allait l’aider à chasser ses mauvaises pensées à sa manière. La Phoenix plongea son regard dans celui de son mari et hocha doucement la tête avant de murmurer :

« Je te fais confiance. »

Oui, elle lui faisait une confiance aveugle. Alexander vint lui caresser la joue et, machinalement, elle vint coller un peu plus cette contre contre sa main. Il était ensuite venir l’embrasser et le coeur de la jeune femme s’emballa avant qu’elle ne réponde tendrement à ce baiser, venant se blottir contre lui sans même y penser une seconde. Après ce baiser, il y en eut un autre, puis un autre et encore un autre, au point où la jeune femme avait toutes les peines du monde à reprendre son souffle entre deux baiser, pour autant, elle ne chercha pas une seconde à y échapper et, quand la langue de l’homme se lança à la recherche de la sienne, elle frissonna, ses joues empourprées et elle ferma les yeux juste quelques instants. Quand les baisers prirent fins, Seren rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de son époux alors qu’elle avait toujours le souffle un peu court. Il lui demanda alors si cela suffirait pour oublier. Le coeur de la Phoenix battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Oui, sur le coup, cela lui avait vidé l’esprit, mais comme il avait parlé, cela avait à nouveau réveiller ses craintes. Alors, pour toute réponse, elle s’était blottie à nouveau tout contre lui avant que, cette fois, ce soit à elle de venir se blottir tout contre lui pour à nouveau venir poser ses lèvres sur celle de son époux en un baiser profond qui débordait des sentiments qu’elle ressentait pour lui maintenant. Il faudrait qu’il se contente de ce baiser, presque désespérer comme réponse.

Doucement, elle vint posé une main sur la joue de son mari, sentant son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle garda quelques instants cette main sur la joue du Fennec avant de la glisser doucement dans le coup de l’homme. Là, elle frissonna et ferma les yeux pour simplement se laisser aller contre le manieurs de glace.


« Serre moi dans tes bras…. »

Le supplia-t-elle presque alors que ses lèvres étaient toujours contre celles de son époux et elle l’embrassa à nouveau avec tendresse. Le baiser suivant, ce fut à elle de laisser sa langue aller timidement à la recherche de celle de son mari. Elle ne voulait plus penser, elle voulait juste se laisser aller au creux de ses bras, là où elle se sentait à l’abri, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:10

Alexander avait esperer que les baisers avaient fait du bien à sa belle femme, cette dernière ayant bien besoin d'un petit remontant avec tout ce qui c'était passer. Elle n'avait pas sembler reculer, ni même avoir eu peur quand il avait commencer, elle avait confiance en lui après tout et il était heureux de l'entendre. A sa question, la réponse de Seren fut simplement un autre baiser, débordant des sentiments de la dame alors qu'elle lui demanda de la prendre dans ses bras. Ce dernier le fit sans même broncher, la voyant elle même tenter un baiser comme il avait pu lui faire plus tôt. Cela était clairement un signe, en plus du baiser précédent, que la demoiselle avait encore besoin de réconfort.

Ce dernier recommença alors à l'embrasser encore et encore, il voulait qu'elle oublie totalement cela et une seule série d'embrassade ne semblait pas suffisante pour réussir. Dans un coin de son esprit, Alexander se demandait si cela pouvait vraiment prendre qu'une seule journée pour totalement faire partir ce qu'elle avait subit, toutefois, il chassa bien rapidement ce genre de pensée de son esprit, à quoi bon être son époux si il ne pouvait pas vraiment lui donner son soutien et son amour quand elle en avait le plus besoin.

Rien n'allait vraiment changer des baisers qu'il allait lui donner pendant de longues minutes, tantôt ils étaient d'une douceur inouï, tantôt il était brulant comme les flammes de la phœnix, leur langue dansant dans un tango endiablé. Bien entendu, cela serait mentir si ce genre de chose ne lui faisait aucun effet, la bosse dans son pantalon montrant qu'il chauffait lentement mais surement. Allait il passer au stade au dessus?, il ne le pensait pas, il pensait que cela allait surtout lui donner de mauvais souvenir et en conclusion, il fallait mieux pour lui qu'il se contente de l'embrasser, de la serrer contre son corps légèrement froid et de lui montrer son amour.

Enfin, son corps froid n'était pas tout à fait exact, son corps était tout de même plus chaud de part la présence de Seren en plus de l'excitation qu'il pouvait ressentir. Mais il était encore un peu prude, ne voulant pas ruiner la bonne image qu'il avait de lui, après tout, il était à moitié bête, qui sait ce qui se passerait si vraiment il venait à faire l'amour à sa belle femme. Oui, il fallait mieux attendre pour le moment, du moins c'était ce qu'il pensait lui, embrassant toujours sa femme avec passion et la gardant bien contre lui, risquant que la poitrine de la demoiselle ne l'excite d'avantage.

Quoi qu'il en soit, après encore un bon moment ou ils s'embrassèrent, Alexander regarda de nouveau Seren, le souffle court et une certaine chaleur dans le corps. Cette fois, il ne lui demanda pas si elle se sentait mieux, il vint juste lui caresser la joue et l'embrasser légèrement de nouveau, essayant de la faire garder dans un bon état d'esprit et qu'elle puisse être tranquille si elle voulait se reposer. Non, ce n'était pas qu'il ne prenait pas en compte l'envie de sa partenaire, si Seren voulait vraiment quelque chose, elle pourra le prendre sans souçis, simplement, Alexander avait légèrement peur de passer à l'acte et d'imbriquer son image avec celui du dragon, il ne voulait pas que cela la traumatise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:05

Les baisers avaient aidé Seren à se détendre et, oui, elle devait bien avouer qu’elle avait vraiment apprécier ses échanges. Quand elle lui avait demander de la prendre dans ses bras, il ne s’était pas fait prier et elle l’avait embrassé, comme lui l’avait fait plus tôt et il y avait encore eut un échange de baiser entre eux, encore et encore. La Phoenix se sentant devenir plus chaude, sans vraiment qu’elle ne comprenne ce qui pouvait provoqué ça. Alors que leurs lèvres semblaient bien décidées à ne plus se décoller les unes des autres. Seren sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine, mais ici, il n’y avait pas la moindre peur. Elle sentait la paume de ses mains humides et une drôle de sensation au niveau de son ventre. La femme ferma les yeux quelques instants, se laissant complètement aller à ce baiser. Son esprit était plus vide, plus calme et elle ne pouvait qu’apprécier les baisers et cette étreinte. Le corps du Fennec était frais, mais elle avait déjà eut l’occasion de le sentir bien plus froid que ça. Sans qu’elle n’y pense vraiment, elle fut prise de l’envie de partager sa chaleur et c’est ce qu’elle fit avec une aura de feu à peine perceptible qui se forma autour d’eux, entourant leur deux corps, sans pour autant brûler quoi que ce soit.

Enfin, Seren était collée contre lui, son buste seulement séparer de celui de son époux par un bout de tissu qui, finalement, n’était pas si épais que ça. Quand la série de baisers pris fin, à nouveau, elle sentit son coeur qui battait toujours à tout rompre alors qu’elle avait encore et toujours le coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Le regard écarlate se plongea dans celui d’azur de son mari. Il lui caressa la joue et elle vint doucement coller sa joue contre cette main, puis, leurs lèvres s’étaient à nouveau jointes en douceur et elle avait laisser sa main aller se posée sur celle d’Alexaander. Seren serra quelques instant la main de l’homme dans la sienne, puis, une idée se forma dans ses pensées. Elle n’était que hantée, pas traumatisée et elle ne voulait pas l’être. Pendant le baiser, elle avait fermer les yeux, se laissant aller, mais, maintenant, elle rouvrit les yeux pour plonger à nouveau son regard dans celui de l’homme, hésitant un instant avec son coeur qui battait encore à tout rompre au creux de sa poitrine. Finalement, toujours son regard plongé dans le sien, elle pris la parole :


« Alexander… Sans compter ce que ma mère aimerait ou quoi que ce soit… Je… J’aimerais dire… Je… »

Elle avait du mal à trouver ses mots, alors, elle détourna les yeux, quelques instants, réfléchissant à tout cela. La Phoenix rassembla ses pensées comme elle le pouvait avant d’inspirer profondément et d’à nouveau verni figé son regard dans celui de son compagnon.

« Alexander… Si…. Si il y a quelqu’un qui doit me toucher, je veux que ce soit toi et personne d’autre... »

Elle était absolument écarlate sous le poids de se paroles et rompis le contact visuel. Bon sang ! Qu’est-ce que c’était gênant ! Elle était écarlate et son coeur battait encore à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle tenait toujours la main de son époux dans la sienne. Elle sentait encore son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait un peu peu de la réaction que le Fennec allait pouvoir avoir maintenant. Oui, elle avait envie qu’il la touche, mais elle ne savait pas trop comment lui dire. Elle avait beau être centenaire, elle ne connaissait rien à ce sujet-là. Seren avait la gorge sèche et ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire d’autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:46

Malgré les airs légèrement supérieur qu'il pouvait parfois donner, Alexander était tout de même un amateur pour ce qui était de ce genre chose, une des raisons pour laquelle il semblait prendre cela assez lentement. Toutefois, Seren semblait vouloir faire le premier pas dans sa direction, voulant qu'il la touche, certainement pour lui faire oublier ce mauvais souvenir en plus des embrassades. Dans un coin de son esprit, le fennec essayait de réfléchir à un moyen de faire cela correctement, qu'elle ne regrette rien une fois qu'il aura commencer. Oui, il devait faire en sorte que tout ce qu'il allait faire soit parfait pour sa femme, bien que pour être honnête, cela allait être impossible, après tout, il n'était pas capable de savoir comment elle pourra réagir.

"Je comprend Seren, je vais faire de mon mieux."

Il fit alors en sorte de ce coller un peu plus contre elle, descendant alors une de ses mains pour la passer au niveau de la cuisse nue de la demoiselle. Il commençait par quelque chose de simple, il voulait voir jusqu’où il allait pouvoir la toucher avant qu'elle n'ai une mauvaise réaction, autrement dit, il pourrait très bien y allé jusqu'au bout si jamais elle se sentait surtout bien. Son autre main gardait celle de son épouse dans la sienne pour lui donner du courage, allant lui donner un autre baiser sur ses belle lèvres avant qu'il ne recommence à lui parler.

"Ne t'en fait pas, je vais y allé doucement, il te suffira d'un geste pour que je m'arrête."

Elle avait de cette manière toute les cartes en main alors que la main d'Alexander remonta doucement au niveau de la hanche de la demoiselle. Maintenant, cela allait être assez bizarre qu'il lui remonte son vêtement de cette manière, mais du moment qu'elle n'était pas trop déranger par cela, il allait continuer de la toucher pour lui faire plaisir, ou alors lui montrer sa limite. Pour sa part, il faisait preuve d'une patiente assez extrême, faisant assez attention pour ne pas allé trop vite, ni allé trop loin avant qu'il ne soit certain qu'elle n'ai pas de problème avec ce qu'il faisait.

Après lui avoir caresser légèrement son ventre et sa hanche, il fallait s'en douter, Alexander arriva au niveau de la poitrine de sa femme, une chose qu'il avait vu à de si nombreuse reprise mais n'avait jamais prit la peine de reconnaitre totalement jusqu'à maintenant. Ils étaient ... plus gros qu'il ne le pensait, peut-être que sa tenue de base les comprimait un peu, mais maintenant qu'il en caressait un légèrement, il pouvait se rendre compte qu'ils étaient plus volumineux qu'il ne l'avait penser. Et encore, il avait toujours fait attention à ne jamais avoir ce genre de pensée envers Seren, il n'était pas vraiment un pervers, mais maintenant qu'il s'agissait de sa femme, il pouvait bien y penser de temps en temps...

Caresser le sein de Seren était un bon point de départ pour Alexander, semblant s'attarder dessus pour une raison assez simple, voir si de la peur allait s'installer dans le regard de sa femme ou pas. Après tout, cette zone était assez intime, pas autant qu'une autre qu'il n'était pas passé plus tôt, mais tout de même. Il commença alors à masser légèrement le sein de Seren, le malaxant même très légèrement, il la touchait comme elle voulait, voulait savoir comment elle allait réagir face à tout cela. Pour sa part, il faisait très attention à ne pas trop chauffer, du moment qu'il était contenter sur sa respiration, il était certain qu'il n'y aura pas de problème. Enfin, Sa femme pouvait quand même voir que la toucher lui faisait quand même un certain effet, il haletait légèrement, il avait chaud et bien qu'il regardait uniquement les yeux de sa belle, elle pouvait voir qu'il était légèrement excité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:54

Ils étaient marié maintenant et Seren ne voulais pas se laisser hantée par ce que s’était passé quelques jours de plus, elle préférait penser à Alexander pour ce genre de chose, alors, elle lui avait dit qu’elle voulait qu’il la touche. Le fennec lui avait alors dit qu’il comprenait et qu’il allait faire de son mieux, alors, elle lui adressa un sourire plein de douceur. La jeune femme senti donc son époux venir se coller un peu plus contre elle et une chaire de poule apparu alors sur la peau de ses bras. L’une des main de son mari vint se glisser au niveau de sa cuisse et elle posa un regard brillant sur lui. Pour le moment, tout se passait bien et la femme garda son regard posé sur lui. La main qui n’était pas occupée sur sa cuisse était refermée autour de cette de la femme qui la serrait doucement autour de la sienne. Pour le moment, tout se passait bien… plus ou moins en tout cas.

Leurs lèvres s’unirent encore une fois, juste quelques instants avant qu’il ne reprenne la parole. Il lui avait rapidement promis qu’il allait y aller doucement et qu’il lui suffirait d’un geste pour qu’il s’arrête. Elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Elle n’avait pas peur, elle avait complètement confiance en lui. En attendant, elle sentait maintenant la main d’Alexander remonter le long de sa cuisse e elle frissonna doucement, ans pour autant lui demander d’arrêter ou quoi que ce soit du genre. A mesure que sa main remontait le long de son corps, il entraînait la robe de nuit de la jeune femme. Seren revint posé ses lèvres sur celle de son compagnon avec tendresse, amour et peut-être un peu d’anxiété. Pour autant, elle ne lui demanda pas d’arrêter. D’abord son ventre et sa hanche, puis, les caresses continuaient encore à remonter, jusqu’à ce qu’’il ne découvre sa poitrine.

Une certaine gêne s’empara de la jeune femme, mais encore une fois, elle ne l’arrêta pas, c’était juste que c’était quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Il caressa la poitrine de sa femme et, sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, la jeune femme laissa échapper un gémissement/ Ce genre de sensation, elle ne les connaissait pas… Elle était écarlate et un peu perdue, mais elle n’avait pas peur. Elle se contenta simplement de légèrement pressé la main d’Alexander qui était toujours dans la sienne, comme pour lui assurer que tout allait bien. Elle voyait, au comportement du fennec, qu’elle ne le laissait pas de marbre… et pourtant, il ne cherchait pas à accélérer les choses, il prenait son temps pour ne pas la brusquer et le coeur de la Phoenix se gonfla d’amour pour lui. Encore une fois, elle avait laissé échapper un gémissement sans qu’elle ne puisse s’en empêcher.

Elle plongea une seconde son regard dans celui de son compagnon. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle voulait lui faire comprendre à quel point elle lui faisait confiance et qu’elle pensait que cela allait aller, du moment que c’était lui. La jeune femme avait maintenant relâché sa main, puis, les joues toujours écarlates, elle avait enlevé sa robe de nuit avant de la déposer un peu plus loin sur le lit. Elle était maintenant presque nue en face de lui, les joues écarlate et le regard un peu fuyant… Après tout, c’était assez gênant de se montrer ainsi devant lui sans le moindre artifice. Elle déglutit légèrement avant de reprendre sa main et de recommencer à parler :


« T… tout va bien… »

Lui assura-t-elle, la main serrée autour de la sienne, même si cela restait assez compliqué pour elle. Pour autant, elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser envahir par la peur… Mais ce n’était pas la peur de quelques jours plutôt… plus celle de la première fois et du manque d’expérience. Elle sentait une boule se former au creux de son estomac. Elle ne voulait pour autant pas se laisser aller plus que ça, alors, la jeune femme revint simplement unir ses lèvres à  celles de son époux. C’était un baiser plein d’amour, de tendresse et d’un soupçon de passion. Elle voulait pouvoir se reconstruire avec lui et se faire une nouvelle vie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coeur pas si glacé
» Flamèche dans un cocon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: