Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derrière les faux semblant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:26

Il fallu encore un peu de temps pour que Frey ne se réveille, ressentant la main d'Eloïn sur son visage, n'en ayant pas du tout l'habitude. Il devait se rendre à l'évidence, il avait bouger pendant son sommeil, n'ayant jamais eu le souvenir qu'il était somnambule pourtant. Il n'avait jamais fait cela quand il était une hermine, signifiant que d'avoir prit cette apparence avait également fourni à son cerveau plus de matériel pour agir comme un être humain, en tout cas, il ne voyait que cette solution. Pour répondre à la jeune femme, Frey vin s'approcher de son visage pour frotter le sien contre la joue de la belle, ne pouvant pas vraiment ronronner pour l'occasion, même si il aurait voulu.

"Bonjour Eloïn, désolé d'être dans le lit, je pense que j'ai du bouger pendant la nuit sans m'en rendre compte."

Mais il ne semblait pas trop bouger pour l'instant, voulant encore profiter un peu de la proximité de la demoiselle avant de devoir s'éloigner, ce qui était inévitable. Mais non, Frey ne semblait pas vouloir bouger pour l'instant, restant assez proche d'elle, allant même jusqu'à lui prendre doucement une de ses mains pour vérifier si elle n'avait pas de problème avec son énergie.

"Comment vous sentez vous côté énergie, voulez vous que je m'en occupe si cela est trop contraignant?"

Ce qui voulait dire encore un baiser et il ne se rendait pas compte comment pourrait réagir Eloïn face à une demande pareil. Dans tout les cas, la jeune femme pouvait continuer de profiter de la vue autant qu'elle le voulait, Frey bougeant même son autre bras, forçant la couverture à s'enlever un peu, dévoilant le torse musclé et dessiner par la demoiselle rien que pour ses yeux. Il semblait être encore tôt de toute façon, leur laissant un peu de temps pour discuter de ce qu'ils pourraient faire de leur journée, même si, encore une fois, il allait devoir demander de l'aide à la demoiselle pour savoir ce qu'il ne pouvait pas faire.

"Vous semblez bien rouge, vous pouvez tomber malade?"

Il ne c'était pas poser la question jusqu'à maintenant et alla poser son autre main sur le front de Eloïn, essayant de voir si il pouvait la sentir chaude ou pas. Enfin, il essayait de voir cela, mais il se rendit aussi bien vite compte qu'il ne connaissait pas quel était la température normal du corps de la jeune femme quand elle se sentait bien. Elle était rouge dans tout les cas et il se demandait si il ne devait pas changer sa main pour quelque chose générant du froid, chose qu'il ne fit pas pour l'instant, approchant simplement son visage du sien.

"Eloïn?"

Et oui, il ne se rendait pas compte qu'il était la cause de la rougeur, de la chaleur et bien d'autre chose encore, semblait juste s’inquiéter pour elle encore et toujours. Enfin, Frey continuait de s'approcher très lentement d'elle, venant à presque la coller maintenant, certainement pour essayer de ressentir sa chaleur pour voir si elle était mal, bien que l'effet n'allait pas du tout être le même pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:29

Eloïn avait caressé le visage de Frey sans vraiment penser qu’elle allait le réveiller. Puis, quand il fut un minimum réveiller, il se rapprocha de son visage et commença alors à doucement frotter son visage contre sa joue de la créature virtuelle, ne la faisant que rougir encore un peu plus. Elle se figea sans qu’elle n’ait le moindre contrôle sur elle même. Pendant ce temps, le changeforme la salua également avant de s’excuser d’être dans son lit, estimant qu’il avait dû bouger sans s’en rendre compte. Ah ? Il faisait du somnambulisme maintenant ? Pour autant, l’ancien hermine ne semblait pas prêt à bouger de là où il était à se trouvait pour le moment. Elle le fit s’éloigner de son visage, toujours rougissante, mais elle garda cependant sa main dans la direction de la tête de Frey, le laissant s’y frotter encore si il le souhaitait.

Au lieu de ça, il attrapa cette main et le regard de la jeune femme se posa sur leurs mains jointes sans trop savoir comment réagir. En tout cas, jusqu’à ce qu’il ne lui demande comment elle se sentait au niveau de son énergie et il demanda si elle voulait qu’il s’en occupe. Que ? Quoi ? Cela voulait dire encore un nouveau baiser ? Un rougissement plus intense, un battement de coeur loupé et une charge qui augmentait encore un peu dans ses veines, la faisant légèrement serrer les dents. Mais, encore une fois, la jeune femme n’eut pas vraiment l’occasion de répondre. Il fallait dire qu’elle avait toutes les peines à vraiment trouver ses mots quand il était aussi près d’elle comme ça.

Alors qu’elle était complètement perdu, Frey semblait continuer à s’inquiéter pour elle et le regard de cette dernière tomba sur le torse de l’homme et encore une fois, elle sentit sa gorge asséchée encore une fois. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il ne lui fasse remarquer sa rougeur avant de lui demander si elle pouvait tomber malade. Eloïn le regarda alors qu’elle se sentait comme crépiter de l’intérieur, la proximité du corps du changeforme ne l’aidait pas vraiment. Et encore une fois, avant qu’elle ne puisse répondre, il s’était coller contre elle et son esprit avait pour ainsi dire court-circuité un moment, la laissant le regard plonger dans le vide, incapable de pouvoir à nouveau aligner deux pensées à peu près cohérente. C’était comme si elle n’avait simplement plus accès à ce qui se passait autour d’elle.


« Il… faut que… je me lève… Travail... »

Elle semblait avoir du mal à faire des phrases et elle se força à se relever, mais en fut bien incapable, elle se contenta donc simplement de repousser la couverture, dévoilant encore un peu plus du torse musclé de Frey, pour autant, cela ne sembla pas vraiment avoir son attention pour le coup. Encore un crépitement sur lequel elle n’avait bien entendu pas le moindre contact. Un autre qui laissa quelques petit éclat au bout de ses doigts, ainsi qu’à certains endroit au niveau de ses bras. Puis tout à coup, trou noir. Ce noir qui s’imposa à elle avant que ses yeux ne se ferme et qu’elle ne s’effondre comme une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:44

Frey n'avait pas compris ce qui c'était passer, bien que cela était partiellement de sa faute, il n'avait pas encore les connaissance nécessaire pour savoir ce qu'elle pouvait penser pour le moment. Au départ, il avait penser qu'elle faisait encore une surcharge, voyant qu'il y avait encore comme une sensation de crépitement de la part de la demoiselle. Toutefois, avec ce qu'elle venait de lui dire en plus des crépitement, cela ne semblait pas être le cas. A la fin, Eloïn sembla même perdre totalement contrôle de son corps, devenant comme une simple poupée, comme quelque chose de mort, faisant assez peur à Frey, lui qui ne savait pas ce qui pouvait se passer.

Dans un premier temps, Frey chercha à savoir si elle était encore vivante, ou du moins, ce qui correspondait à être vivante pour elle. Cela semblait être le cas, bien qu'il avait surtout l'impression que son corps avait du mal à faire circuler ce qu'elle avait en elle correctement, du moins, c'était ce qu'il sentait en touchant certaine partie de son corps, certainement étant crépitante, d'autre inerte. Il se gratta alors la tête, ne sachant pas trop ce qu'il était possible de faire pour elle, surtout qu'il avait, encore une fois des connaissance limité à ce propos. Finalement, il chercha simplement certaine information dans son registre animal afin d'avoir les meilleurs possibilité de l'aider la dessus.

Au final, Frey était maintenant à genoux au niveau des jambes d'Eloïn, cette dernière ne portant maintenant que sa culotte. Oui, Frey venait de la mettre quasi à nue, il ne ressentait pas encore la gêne de toute façon alors il ne voyait pas de problème à faire cela pour l'aider. Sa prochaine étape fut alors de secréter une substance légèrement plus visqueuse que de l'eau, l'ayant créer afin d'aider le transfert d'énergie de manière externe, du moins, le temps que son corps ce sente mieux. Bien entendu, il transforma également une grosse partie de son corps afin qu'il évite d'avoir mal à cause de potentiel fuite de courant, qui sait ce qui allait se passer avec ce qu'il allait lui faire subir. Enfin, la créature inspira profondément, calmant ses nerfs, il devait faire cela correctement pour s'assurer qu'elle se réveille rapidement et en bonne santé, oui, cela était le plus important.

Frey commença donc à masser le corps entier d'Eloïn, partant des points ou il pouvaient sentir le plus d'énergie et vers les endroit ou il y en avait le plus besoin. Il ne savait pas si cela allait vraiment être efficace, mais il avait lu dans des libres que les massage et l'acuponcture était souvent des moyens d'ouvrir des choses qui étaient fermer. Il prit le plus d'effort possible à sentir le moindre changement dans le courant, tout ce qui pouvait montrer qu'elle se sentait mieux, le tout en continuant de la masser et de tenter de lui faire le plus de bien possible.

Deux choses étaient à voir toutefois alors qu'il ne faisait cela que pour l'aider. La première était que bien que son esprit était totalement focaliser pour aider la demoiselle et rien d'autre, son corps lui semblait légèrement chauffer à cause de la vue du corps de la demoiselle. C'était un corps humanoïde après tout, alors il était normal que son entrejambe apprécie le spectacle, même si il ne remarqua rien du tout. L'autre chose fut que Frey fut légèrement plus intéressé par la poitrine d'Eloïn à un moment, c'était légèrement attarder sur cette dernière pendant le massage, mais il ne fit rien qu'il allait regretter plus tard.

Au final, après qu'il fut certain d'avoir fait tout ce qu'il avait pu, Eloïn était maintenant couverte de sa couverture, certes encore presque nue, mais au moins, elle était au chaud et huilé. Frey quand à lui était poser sur un bord du lit, attendant patiemment qu'elle se réveille, bien qu'il semblait à moitié endormi, certainement du à tout les changements qu'il avait du faire rapidement sur son corps pour aider la demoiselle. Il ne restait plus qu'a attendre qu'elle se réveille, même si se demandait si il n'allait pas finir par somnoler un peu lui aussi, ayant besoin de ce recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 2:30

Eloïn s’était effondré, son corps n’était pas habituée à ce qu’il lui faisait ressentir pour le moment. Elle ne semblait pas avoir le moindre contact dans les alentours. Ainsi, quand il lui avait enlevé ses vêtements, elle n’avait pas réagit, son corps étant encore comme celui d’une simple poupée de chiffon. Ce ne fut probablement pas facile pour lui d’agir ainsi ou de la faire se rallonger. Son corps crépitait encore de façon aléatoire et l’Intelligence Artificielle ne semblait pas être capable de redevenir consciente. Puis, dans les ombres, une faible lueur crépitante. Une lueur qui semblait avoir du mal à s’établir. Encore une lueur crépitante.

A nouveau Eloïn commença à ressentir ce qui se passait autour d’elle. Elle sentait les crépitements de l’électricité en elle, mais elle garda les yeux fermés en attendant que tout cela se calme et ne se stabilise encore une fois. Elle commença à recouvrer ses sens, d’abord le goût, un étrange goût dans sa gorge à cause de l’électricité. Ensuite l’odorat. Le sorte d’huile avait une légère odeur différente de d’habitude. Le troisième sens à revenir fut celui de l’Ouïe. Elle entendait la respiration de Frey dans son dos, elle entendait le frottement de ses mains sur son corps. Elle entendait aussi son propre souffle, faible, mais régulier… Encore le frottement des mains de l’homme sur son corps et elle n’arrivait pas à comprendre ce que cela pouvait être. Puis, ce fut le toucher qui revint. La fraîcheur du contact de l’air sur sa peau nue ou de sa chevelure sur la peau de son dos et de ses épaules.

La jeune femme sentait un contact au niveau du bas de son corps… Puis, il y avait aussi les massages. Et une certaine chaleur, elle avait de la fièvre, mais elle ne s’en rendait pas encore complètement compte. Pas plus que le rouge fiévreux de ses joues où la brillance de ses yeux encore pour le moment. Il fallu un temps pour que l’esprit d’Eloïn ne se raccroche au moment présent et qu’elle ne fasse le lien entre ce massage et les mains de Frey. Les yeux de la jeune femme s’ouvrirent violemment et, sans vraiment réfléchir, elle pivota sur elle-même. Il y avait fort à parier qu’elle déstabilise l’équilibre de Frey… En plus d’être à moitié nue sous lui maintenant.


« Frey ? »

Demanda-t-elle d’une voix rauque et elle frissonna doucement ayant l’impression que son corps était encore engourdit. Elle leva une main, ayant l’impression que ce bras pesait une tonne… Et quand elle vit que son bras était nu, son regard glissa sur son buste pour voir… sa poitrine dénudée. Elle était nue ? L’information eut un peu de mal à lui monter à l’esprit. Son visage devint encore plus rouge et malgré la lourdeur de ses membre, elle tendit la main pour s’emparer d’une couverture et s’en recouvrir. Elle se sentait vraiment mal à l’aise. Elle ne savait pas si elle réussirait vraiment à s’en couvrir, mais elle avait mal à la tête, alors, elle lui demanda :

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Demanda-t-elle, même si elle avait toute les peines du monde à aligner deux pensées cohérentes pour le moment. Elle ne se sentait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:39

Frey avait fait son possible pour qu'elle se sente mieux avec ses connaissances limités, de la à dire que c'était la chose la plus efficace était un mensonge, mais au moins, il était presque certain que cela avait un effet positif sur elle. La créature avait bien fait attention à lui détendre la plupart des boule de nerf qu'il avait senti, ainsi que ce qu'il pensait être les point ou tout était coincé. Maintenant, il n'y avait plus qu'a attendre un signe de la part de la demoiselle, quelque chose qui allait montrer qu'elle se sentait quand même un peu mieux et qu'elle pourra lui expliquer si ce qu'il venait de faire était bien ou pas.

Finalement, Eloïn se réveilla d'un coup et le déstabilisa un moment, ayant du mal à garder sa posture correct. Elle eut quand même le temps de prendre quelque chose pour se recouvrir avant qu'il ne tombe presque sur elle, se retenant simplement avec ses bras. La jeune femme avait donc Frey juste au dessus d'elle, son corps chaud et sa musculature assez proche pour qu'elle puisse en voir encore plus les détails que la dernière fois. Son visage semblait lui aussi assez proche du sien et alors qu'elle lui demandait ce qui c'était passé, l'ancienne hermine vint simplement lui toucher un moment le front avant de lui répondre.

"Vous étiez tomber dans les pommes, ou plutôt, votre corps à perdu totalement la capacité de rediriger votre énergie."

Elle devait certainement le sentir, c'était son propre corps après tout, Frey lui avait simplement chercher l'explication la plus plausible quand à ce qu'il venait de toucher. Oh, oui, en parlant de toucher, elle allait certainement lui demander pourquoi elle était quasi nue et couverte d'huile, chose qui était, encore une fois, faite de cette manière car il avait un peu paniqué et avait fait la première chose qui lui était venu à l'esprit.

"Pour ce qui est de votre ... état actuel, j'ai chercher la meilleure manière pour que vous vous sentiez mieux, cela étant un massage avec de l'huile possédant des propriété électrostimulante."

Il ne savait pas trop si le terme existe, mais au moins, il était clair dans ce qu'il avait tenter de lui faire. Néanmoins, un autre problème était présent, à savoir que cela n'allait pas expliquer à la demoiselle pourquoi elle était quasiment nue. Il se gratta un moment la tête, n'osant pas vraiment bouger pour ne pas lui faire du mal et il détourna légèrement le regard, semblant avoir un peu honte sur la prochaine chose qu'il allait lui dire.

"Pour le manque de vêtements..., disons que j'ai voulu agir vite et pour masser votre corps sans salir vos vêtements, j'ai préférer les retirer."

Frey semblait avoir un peu peur qu'elle prenne assez mal ce qu'il venait de faire, pourtant, il avait simplement agit pour sauver Eloïn. Quoi qu'il en soit, l'ancienne hermine bougea de nouveau sa tête pour qu'il puisse la regarder de nouveau dans les yeux, essayant de voir comment elle se sentait. Oui, cela ne servait à rien si il ne lui demandait pas comment elle était pour l'instant, certes, elle semblait être toujours rouge, mais l'important n'était pas la couleur de sa peau, plutôt de savoir si elle était capable de bouger.

"Dite moi si comment vous vous sentez, je ferais mon possible pour vous soignez comme je peux."

Ce qui voulait dire encore la masser, ou alors qu'elle pense à un meilleur moyen. Quoi qu'il en soit, Eloïn avait deux chose qui pouvait la déstabiliser lourdement, la première étant comme d'habitude, le corps parfait de Frey, celui qu'elle avait dessiner elle même et qui était la personne de ses rêves en quelque sorte. L'autre chose était au niveau de son entrejambe si elle osait regarder la bas, car oui, même si Frey n'avait pas du tout penser à ce genre de chose envers Eloïn, masser sa poitrine aussi vigoureusement avait du exciter son corps, lui ayant donner une jolie bosse dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:09

L’esprit d’Eloïn avait peur l’heure beaucoup de mal à assimilé la situation. Elle avait donc interrogé Frey pour essayer de comprendre ce qui avait pu se passer. Le Changeforme lui avait alors expliqué qu’elle était tombée dans les pommes, puis il s’était repris pour lui dire que son corps avait perdu la capacité de rediriger son énergie et elle avait alors cherché à comprendre ce qui avait pu provoquer ça… Oui… Frey et son apparence issu de rêve dont elle ignorait la source. Dans ces rêves, elle n’avait jamais été si proche de ce corps que là elle ne pouvait l’être de l’ancienne hermine. Ce dernier repris ses explications. Il lui disait qu’il avait chercher la meilleure manière pour qu’elle puisse se sentir mieux et il avait alors expliqué lui avoir fait un massage avec une huile qui avait des propriétés électrostimulante. L’un des yeux de la jeune femme tiqua légèrement. Elle avait du mal à penser de manière cohérente. Il avait maintenant massé son corps et elle avait alors légèrement rougie, mais sans pour autant rien ajouter de plus. Elle pressait toujours le drap sur sa poitrine nue quand son esprit fit le lien.

Il lui avait fait un massage, avec de l’huile et elle était presque entièrement nue ? Elle sentait le gras de l’huil sur son corps… Il l’avait… presque intégralement masser. Et Pouf, il n’en fallu pas plus pour que les joues de la jeune femme deviennent à nouveau écarlate, soulignant à quel point elle était encore pâle pour le moment… Enfin, pour le moment, il n’y avait pas le moindre crépitement, c’était déjà ça, probablement. Pendant qu’elle en arrivait à cette conclusion, il lui expliqua qu’il avait voulu agir vite et que, comme il n’avait pas voulu salir ses vêtements, il avait préférer les retirer. Oui, elle comprenait. Celle qu’elle avait été dans le passé, avant de se faire aux mœurs humaine, aurait probablement agit de la même façon. Moeurs qu’elle n’était pas encore pleinement recouvrer puisque, à part ce drap pudiquement tirer sur elle, elle ne cherchait ni à se dégager. Elle se contenta simplement de le regarder, son regard se posa encore sur les muscles de l’homme sans qu’elle n’y pense. Frey lui avait maintenant demandé comment elle se sentait, lui assurant qu’il ferait de son mieux pour la soigner. Eloïn le regarda encore un moment qu’elle ne tende une main pour la poser sur la joue du Changeforme avec douceur.


« C’est gentil, Frey, mais je crains que ce ne soit toi le responsable de tout ça... »

Elle s’interrompit alors qu’elle sentait quelque chose d’étrange et, baissant les yeux, elle vit une boule dans le pantalon de Frey. Elle savait plus ou moins ce dont il s’agissait, mais, encore une fois, son esprit refusa de computer cette information. Elle avait donc chasser cela de son esprit avant de simplement reprendre la parole :

« Avant que tu ne prenne cette forme, ce n’était qu’un rêve, quelque chose qui n’existait pas… Est-ce que tu as déjà rêver, Frey ? »

Elle se rendit compte qu’elle avait toujours la main sur sa joue. Son corps semblait encore un peu éteint et elle restait là, l’esprit seulement à moitié présent. Elle hésita un instant à laisser sa main se glisser sur les épaules de Frey, mais non, ce n’était pas une bonne idée. Elle avait alors laissé sa main retombée sur le lit, près d’elle. Elle l’avait tapoté doucement pour qu’il s’installe près d’elle, de toute façon, elle n’avait pas la force de faire mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:25

Bon, d'accord, d'entendre Eloïn lui dire qu'il était responsable de tout cela lui fit un coup au coeur, du moins, c'était ce qu'il aurait pu penser si il s'en rendait compte. Il avait un peu baisser la tête, la mine triste, montrant qu'il avait quand même des remord sur la situation, sur le fait qu'il lui avait provoquer cela. Il ne savait pas vraiment comment il avait fait cela, mais du moment que la femme lui disait que c'était sa responsabilité, il allait certainement devoir réparer ses tord. Oui, il se souvenait d'une dispute entre deux personne, l'une critiquait l'homme d'avoir fait une erreur et ce dernier déclara qu'il allait réparer ses tord. C'était une bonne idée, Frey retourna son regard vers elle avant de lui dire cela, au moins, il pourra essayer de l'aider.

"Ne vous en faite pas, Eloïn, je vais prendre l'entière responsabilité de réparer mon erreur."

Dans tout les cas, la femme lui indiqua de ce mettre à côté d'elle et il le fit assez doucement, ne voulant pas lui faire du mal dans ses mouvements. Eloïn lui demanda alors si il pouvait rêver et il pencha un moment la tête sur le côté, essayait de voir ce qu'il pourrait lui dire la dessus. Il y avait des interprétations pour les rêves que les gens pouvaient avoir, mais lui, qui au départ n'était clairement pas une créature pensante, avait il vraiment eu de vrai rêve jusqu'à maintenant, le mieux était de lui en parler pour voir si elle pourrait comprendre quelque chose à cela.

"Je sais qu'au départ, je ne rêvais pas, je ne dormais même pas non plus, tout ce que je cherchais, c'était à manger."

Oui, au départ, il n'avait chercher qu'a manger tout ce qu'il avait trouver dans le monde, n'ayant pas de conscience à cette époque. Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait été capable de penser, l'effet enivrant que cela pouvait être d'avoir la possibilité de faire différente chose. Il remerciait assez souvent la créature qu'il avait manger pour qu'il soit devenu comme cela, bien que d'un autre côté, il y avait d'autre chose qu'il avait manger qui n'étaient pas vraiment des plus ... correcte.

"Quand j'ai enfin eu la possibilité de penser par moi même, je dois avoir qu'il y avait des moment ou mon esprit vagabondait, tout devenait gris, mais il n'y avait pas encore de ce qu'on appelle un rêve."

Il n'avait jamais eu d'expérience jusqu'à maintenant, ce qui était un des facteur principaux des rêves en général. Qu'en était il de la suite, il essayait de s'en rappeler le mieux possible pour lui fournir une réponse correct et pour être honnête, il avait du mal à voir cela, certes, au bout d'un moment, il y avait eut un changement dans ce qu'il voyait lors de ses 'veilles', mais il ne savait pas si cela était quelque chose de bien.

"Passer un certain temps, le gris devint un rouge assez foncé, l'odeur devenait difficilement respirable et il m'arrivait d'entendre des goutte tomber de quelque part, bien que je ne me rappelle plus vraiment de la raison à cela."

Comme les rêves appartienne au subconscient, il ne devait pas se rendre compte que tout le sang et tout ce qu'il avait manger semblait le hanter doucement dans ses rêves, leur donnant quelque chose d'assez glauque. Mais cela avait changer quand, après assez longtemps, il c'était décider à devenir l'animal de compagnie d'une certaine femme, beaucoup de chose avait changer à ce moment.

"Le plus gros changement fut quand je suis devenu votre hermine Eloïn, plus le temps passait avec vous et plus le rouge disparaissait. Passer un moment, tout ce qu'il y avait dans ce qui pourrait être des rêves étaient simplement vous, qui me souriez et qui sembliez heureuse."

Oui, à la fin, tout les rêves de Frey était d'elle, il fallait dire qu'il n'avait pas tuer depuis très longtemps depuis qu'il était avec cette dernière, ou du moins, il n'avait pas tuer autre chose que des animaux pour se nourrir. Et encore, il avait un régime stricte quand il était sous sa forme animal, lui ayant ôter beaucoup de chose qu'il pouvait lui avoir provoquer ses choses étrange. Au final, on pouvait dire qu'Eloïn était la personne qui l'avait sauver, qui avait sauver ses rêves et aussi lui avait créer quelque chose comme un cœur.

"Est ce que cela vous conviens comme réponse?"

Il ne restait plus qu'a savoir si Eloïn allait trouver que cela était des rêves ou pas, au moins, il sera fixé sur ce qu'il se passait quand il se reposait. Frey regarda alors la jeune femme avec le sourire, ne bougeant pas trop pour ne pas déranger, même si il était quand même assez proche d'elle. Cette dernière était encore assez rouge, mais il ne pouvait pas vraiment l'aider la dessus, il ne restait plus qu'a voir ce qu'elle voudra faire par la suite, après s'être assez reposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:37

Eloïn ne voulait pas blessé Frey, elle avait simplement voulu lui faire part de ce qu’elle avait pu déduire. Cependant, l’homme avait finit par lui dire de ne pas s’en faire, lui assurant qu’il prendrait la responsabilité de réparer son erreur. Ce n’était pas si facile que ça, mais elle n’en dit pas plus, se contentant de lui adresser un sourire. Elle l’avait ensuite questionné pour savoir si il rêvait ou non et, pendant qu’il lui racontait tout ça, elle achevait de complètement revenir à elle. Elle écouta donc le récit.

Au début de sa vie, il ne dormait même pas et passait son temps à manger… Elle se demanda une seconde à quoi il ressemblait à l’époque. Au bout d’un moment, il avait donc eut un système de pensée plus complexe et il rêvait éveillé, bien que tout restait gris autour de lui. Quand il dit que ce n’était pas encore des rêve, elle ferma les yeux, l’écoutant encore alors qu’elle tentait maintenant de visualiser tout ça. Elle ne savait pas combien de temps cela avait pu prendre pour qu’il évolue ainsi… Des mois ? Des années peut-être ? Ou même peut-être des siècles ! Elle avait vécu autrement, elle avait rêvé avant même de vivre, mais ce n’était pas son histoire à elle qui était contée. Il lui expliqua que le gris était devenu rouge foncé et un mot s’imposa dans son esprit. Le sang ? Est-ce que ça pourrait vraiment être ça ? Oui, probablement, en tout cas, la jeune femme ne voulait pas vraiment s’attarder plus que ça sur ce point précis de celui qui était cette hermine qui l’avait tellement accompagnée.

Eloïn rouvrit les yeux, mais elle l’écouta alors qu’il continuait de lui raconter l’évolution de ses rêves ou de ce qui allait en devenir en tout cas. Cette fois, elle se mit sur le coté, toujours enroulée dans le drap alors qu’elle le regardait maintenant. La prochaine étape de tout ça fut quant il avait pris cette forme d’hermine et qu’ils s’étaient rencontré. Il expliqua alors que, à mesure que le temps passait, le rouge disparaissaient et étaient remplacer par une autre chose : son image à elle. Les joues de la jeune femme se colorèrent encore d’un léger voile rosé. Oh… Elle avait donc vraiment autant d’importance pour lui ? Elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvre, alors, elle le regarda un moment avec une certaine douceur, voir même un peu de tendresse. Il lui avait alors si cela lui suffisait et elle le regarda encore quelques secondes de plus avant de hoché la tête.


« Plus ou moins, oui. Mes rêves à moi… ils ont longtemps concerné le monde d’où je viens. La seule exception était ces rêves avec un homme donc je ne savais rien, mais qui faisait battre mon coeur plus vite. Qui me donnait l’impression d’être à ma place… Pas un ange protecteur, pas une… expérience… et pas non plus une enfant… Et j’ai dessiné cet homme, dont tu as pris l’apparence… Mais, il n’était pas sensé exister, c’était sensé être une chimère, une flamme d’espoir sans existence tangible… »

Elle se tut quelques instant, le temps de ramener son esprit à la réalité comme elle le pouvait. Puis, elle soupira doucement. Comment lui faire comprendre tout ça alors qu’il avait encore moins de notions social qu’elle en avait eut à son premier éveil ?

« Pourtant, cette illusion de… perfection que j’ai dessiné, tu l’incarnes… Même sur certains points auquel je n’aurais même pas penser en faisant mes croquis. Ce n’était qu’un rêve que je dessinais et… que tu as rendu réel alors… Cela déclenche beaucoup de gêne et de mal aise de te sentir contre moi ou de te voir près de moi parce que… »

Elle se redressa en position assise, repliant en partie ses jambes contre elle et les entourant de ses bras. Puis, elle glissa son visage dans leur cercle, posant son front sur son bras. Sa chevelure pâle retombait sur ses épaules, mais aussi sur ses jambes et devant son visage avant qu’elle ne reprenne la parole, un peu mal à l’aise.

« … parce que dans mes souvenirs, j’ai des images et des scènes… et… C’est difficile pour moi de penser à tout ça alors que jusqu’à hier encore tu n’étais qu’une hermine… Oh, un ami précieux, oui, bien sûr… Mais pas avec qui on pourrait même penser à faire ce genre de chose. »

Mais il n’y avait pas de crépitement pour le moment et elle soupira avant de rester dans la même position, un peu perdue par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:42

Frey avait donc raconter à Eloïn comment il voyait les choses, comment il avait vu sa vie et ses rêves défiler doucement, ne sachant pas vraiment comment une autre personne pouvait voir cela. Elle n'avait pas sembler mal l'avoir prit, ayant même eu un sourire qui réchauffa le cœur de la créature pendant un moment, l'étonnant légèrement. Il ne c'était pas attendu à une réaction pareil de sa part, il ne se savait même pas capable de cela. Il aurait bien voulu continuer à comprendre ce phénomène, de lui en parler pour qu'elle puisse l'aider la dessus, toutefois, Eloïn sembla maintenant lui expliquer sa vision des rêves.

Elle expliqua donc que le dessin qu'elle avait fait était la personne parfaite de ses rêves, la chose qu'elle semblait très attaché à et que son cœur semblait à la recherche. Entendre parler de cela semblait lui donner des émotions étrange, il ne savait pas si cela était du bonheur ou de la tristesse, y avait il un mélange des deux pour avoir perverti le rêve de la belle jeune femme ou alors qu'il était content qu'il soit soit son âme sœur en quelque sorte. Mais au moins, il comprenait pourquoi elle avait du mal avec cela, surtout quand elle lui expliqua qu'elle avait penser à ... certaine chose par rapport à ce corps, chose qu'il ne comprenait pas pour le moment, mais ce n’était pas important. Il posa alors sa main sur l'épaule de Eloïn, pour montrer qu'il était présent sans qu'il ne la dérange plus par rapport à sa posture, commençant alors à lui parler avec le sourire.

"Je ... peux comprendre certaine chose, Eloïn, j'avais un rôle dans votre vie et il a changer du jour au lendemain, ayant même prit cette apparence sans que tu ne sois vraiment d'accord, si vraiment elle vous déplait et que vous ne voulez pas du tout que je la garde, je pourrais toujours la changer..."

Ce n'était pas qu'il voulait vraiment la changer, mais Eloïn comptait beaucoup plus pour lui qu'elle ne pouvait vraiment le penser, Frey était capable de beaucoup de chose pour la demoiselle et il comptait bien lui faire comprendre cela.

"Quand j'étais une hermine, les choses était simple pour moi, je devais vous fournir le réconfort que vous cherchiez en me caressant contre votre main et votre tête, en vous montrant toute mes émotions."

Oui, il avait quand même une profonde attirance envers cette dernière, chose qui était certes différente par rapport à sa forme, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable d'aimer, il suffisait de voir ses rêves.

"Vous êtes tout ce qui compte pour moi et cela fait maintenant quelque temps que Frey dédie son corps et son âme à la personne la plus importante pour lui, vous. Je sais que cela est étrange à dire maintenant, mais je suis heureux d'avoir eu cette forme pour certaine raison, la principal étant que je peux vous faire sourire d'avantage qu'en étant une hermine."

Après tout, il pouvait lui parler, l'aider à préparer à manger, la soigner quand elle était malade et j'en passe. Maintenant, il était encore assez imparfait mentalement parlant, il n'était pas humain après tout et si jamais Eloïn l'acceptait, elle allait devoir prendre un petit temps pour lui expliquer certaine chose. Il s'approcha alors un peu plus d'elle et se colla un peu à elle, il ne l'enlaça pas vraiment, mais il voulait lui montrer qu'il était présent pour cette dernière.

"Je ne peux pas dire que je comprend pourquoi vous avez autant de mal, j'ai encore beaucoup à apprendre à ce sujet, mais je souhaite vraiment rester à vos côtés, je souhaite devenir votre ..."

Il se tut un moment, cherchant le bon terme, il devait bien y avoir quelque chose qu'il allait pouvoir trouver pour lui dire ce qu'il voulait être pour elle. Un terme semblait être présent, quelque chose qu'il avait entendu de la part des couple, était ce vraiment le bon terme, il ne savait pas, mais Eloïn pourra toujours lui dire.

"Je ne sais pas si je me trompe, mais je pense que je veux être votre âme sœur Eloïn."

Oui, c'était assez unique comme proposition, mais si il en venait à découvrir vraiment l'amour avec elle, ce n'était pas si mal, surtout qu'il était une créature potentiellement mortel si on la laissait sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 2:05

Après avoir écouter les rêves que Frey lui ait parlé de l’évolution de ses rêves, ce fut à Eloïn de parler de ses rêves et donc de la forme que l’homme avait pris. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir réagir à tout cela à l’avenir, mais maintenant, elle lui avait dit ce qu’elle avait sur le coeur. Il ne se passa que quelques instants de plus avant qu’il ne lui assure que cela pouvait comprendre certaines choses. Il dit ensuite qu’il avait un rôle dans sa vie et que cela avait changé du jour au lendemain. Oui, c’était bien la situation présente… Il parla du fait de ne pas avoir eut son accord et il évoqua aussi le fait qu’il pourrait la changer :

« Non ! »

C’était sorti de ses lèvres sans même qu’elle n’y pense. Est-ce qu’elle tenait autant à ce qu’il conserve son apparence ? Probablement d’une certaine façon… Enfin, elle n’eut pas vraiment l’occasion d’y réfléchir plus que ça sur le coup. Avant qu’elle ne puisse reprendre la parole, l’homme dit que quand il était une hermine, tout était simple pour lui, il expliqua alors qu’il ne devait alors lui fournir que du réconfort et de l’affection et elle soupira doucement. Frey enfonça encore un peu le clou en lui disant maintenant qu’elle était tout ce qui comptait pour lui et elle avait alors vivement rougit avant de légèrement détourner les yeux. Voilà maintenant qu’il lui disait lui dédier son corps et son âme. Il voulait la faire sourire et pouvait beaucoup plus le faire en tant qu’hermine. Elle rougit encore un peu plus, mais cette fois, il n’y eut pas le moindre crépitement. Il voulait prendre soin d’elle… alors qu’il ne savait même pas vraiment comment prendre soin de lui-même. La jeune femme le regarda un moment avant de fermer les yeux, juste une seconde. Non, elle je voulait pas qu’il change d’apparence. Il y eut quelques instants de plus qui passèrent en silence entre eux deux. Frey avait alors repris la parole pour lui expliqua qu’il ne comprenait pas pourquoi elle avait autant de mal puisqu’il avait aussi beaucoup à apprendre. Il continua en disant qu’il voulait juste rester à ses cotés et il mit encore un peu plus de temps avant de dire qu’il voulait être son âme-sœur et elle le regarda un moment, c’était un des concepts qu’elle n’était pas sûre de bien comprendre. Enfin, elle comprenait qu’il voulait rester proche d’elle… même très proche d’elle. La jeune femme le regarda alors qu’il était à nouveau coller à elle. Encore une fois, elle se trouvait très proche de son visage et elle le regarda un moment, son coeur battant fort dans sa poitrine, mais son niveau d’énergie était assez stable pour le moment.

« Je ne sais pas trop quoi te dire, Frey, j’aimerais vraiment que tu reste à mes cotés et… Ta présence, bien que très perturbante, me fait du bien… Mais j’ai encore tout à découvrir parce que je comprends bien que ce ne seras pas comme Arian... »

Elle le regarda un moment, ne sachant pas comment lui dire qu’à la base, elle n’aurait pas dû avoir une existence tangible… Elle ne côtoyait même pas les humains… ou en tout cas leurs avatars… C’était probablement pour ça que c’était si compliqué pour elle de les comprendre parfois. Eloïn soupira doucement, elle aurait voulu lui parler un peu plus, mais il y avait déjà des choses qui lui échappait sur le monde qui l’entourait alors parler de machine, ce n’était vraiment pas aussi simple que ça.  Peut-être plus tard. En attendant, elle soupira doucement et, sans qu’elle ne réalise son geste, elle vint poser son front sur le torse de l’homme, laissant son esprit vagabonder quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:24

Frey fut quand même étonné par le non aussi vocal de la part d'Eloïn, cette fois était donc si importante pour elle?, ou alors cela était le fait qu'elle aimait qu'il soit sous cette forme. Il n'allait pas chercher à faire plus d'allusion à cela pour l'instant, il voulait voir ce qu'elle allait lui dire par la suite, ce contentant de la regarder sans rien faire de plus cette fois. Il commençait à comprendre qu'être trop proche d'elle sans sa permission était peut-être un effet négatif sur la demoiselle, surtout quand elle se sentait mal. Ce fut pour ce genre de raison qu'il restait certes encore proche de la créature virtuelle, toutefois, il ne venait pas à la toucher, pas sans son accord en tout cas.

Elle prit alors la parole, lui expliquant qu'elle avait du mal avec ce qu'ils pourraient faire ensemble, vu que la situation n'était pas du tout comme celle avec Arian. Il n'avait que trop peu de souvenir de ce dernier à vrai dire, voir aucun, cela était étrange, quand il entendait parler de lui, il y avait comme un léger picotement dans le torse, mais il ignora cela. Il la laissa alors poser sa tête contre son torse, venant simplement à lui caresser les cheveux avec douceur alors qu'il cherchait ce qu'il pourrait bien lui dire pour arranger un peu les choses.

"Je comprend, je dois être trop hâtif, cela ne doit pas être un comportement très humanoïde. Je vais tenter de faire les choses plus lentement si cela est ce que vous désirez Eloïn."

Après tout, du moment qu'il se trouvait en sa présence, il n'y avait rien d'autre qui semblait lui faire du mal, laissant à Frey le plaisir de continuer à s'occuper de la demoiselle encore et toujours. Pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie ou besoin de faire plus que de lui caresser les cheveux et la laissant réfléchir comme bon lui convenait. Peut-être qu'une odeur plus intéressante lui ferais du bien?, il pensait à cela en créant une petite fleur sur l'une de ses épaules, produisant alors une odeur douce et calmante, simplement pour qu'elle se sente au calme.

Maintenant que cela était fait, Frey semblait juste ce contenter de garder la demoiselle contre lui et de la laisser trouver une solution d'elle même, voyant qu'a chaque fois qu'il ouvrait la bouche, cela ne faisait qu'empirer. Malgré ce qu'elle c'était mise sur le torse pour cacher son corps, la créature pouvait quand même remarquer que le tissu commençait à partir, ce qui pourrait être problématique si jamais elle voulait simplement continuer d'être calme. Agrandissant un de ses bras, il alla chercher de quoi couvrir la demoiselle et posa cela sur son torse et son ventre, le plus doucement possible pour ne pas lui faire peur bien entendu.


"Vous ne sembliez pas aimer que je vous vois comme cela, alors je vous ai mis quelque chose pour vous couvrir."

Honnêtement, l'anatomie d'Eloïn était quelque chose qu'il appréciait de regarder, bien que cela pouvait aussi lui provoquer une sorte d’échauffement de son corps entier. Également, du fait qu'il se souvenait encore de la vue du corps divin de la demoiselle, une certaine partie du corps ne semblait pas se calmer, bien que cela allait bien finir par s'arrêter une fois assez de temps écouler. Frey ne semblait pour le reste pas chercher autre chose que le contact physique, ayant encore un peu le même train de penser qu'en étant une hermine, à savoir être toucher par elle, être caresser par elle et être aimer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:40

Eloïn n’en revenait toujours pas d’avoir à ce point là eut envie de s’opposer à ce qu’il change d’apparence. Est-ce que c’était dans l’espoir que ce rêve se réalise ? Mais ce n’était pas pareille, elle ne savait même pas si  Frey agirait comme avait pu le faire cette chimère dans ses rêves… Mais d’un autre coté, si il n’avait pas vraiment les bases pour vivre en société, mais pourtant, il se comportait vis à vis d’elle comme un chevalier servant… et elle aimait ça, même si cela causait parfois en elle une gêne et un chamboulement intense. Mais elle pensait quand même que cela irait, qu’il faudrait juste être patient. Ils continuaient cependant de parler et Frey avait alors dit qu’il comprenait et qu’il ne devait pas être trop hâtif, que ce n’était pas un comportement très humanoïde et qu’il allait tenter de faire les choses plus lentement si elle le voulait.

« Oui… S’il te plais… Et… Attend, j’ai une idée. Je t’ai demander de m’accompagner sous ta forme hermine pendant que je travaille, peut-être que… Tu pourrais peut-être en profiter pour étudier ceux que j’emmène, leur comportement et tout ce genre de chose, cela t’aidera peut-être à… t’adapter à la vie en société comme j’ai pu le faire. »

Rappeler son travaille lui rappela qu’elle aurait dû travailler ce jour-là ? Zut ! Quelqu’un allait probablement venir voir comment elle allait. Il allait falloir qu’elle se lève… Un douce odeur chatouilla ses narines et elle leva alors les yeux pour voir une fleur sur l’épaule de Frey. Les humains auraient probablement trouver ça bizarre, elle, elle trouvait ça un peu perturbant, mais rien de plus, puis, elle sentit la couverture qui était ramener pour la couvrir… Oui. Avec ça, elle aurait pu rester simplement comme ça, mais non, quelqu’un viendrait et probablement bientôt maintenant.

« Frey… laisse… Je ne suis pas aller à l’embarcadère. On a probablement dû me remplacer… mais il y a aussi quelqu’un qui va venir voir comment je vais… Il est encore trop tôt pour qu’on sache que tu es là, alors, s’il te plais, quand la personne sera là, ne te montre par et ne fait pas de bruit, d’accord ? »

Un instant, elle plongea les yeux dans ceux de Frey, lui adressant ensuite un sourire un peu timide. Cependant, comme elle le pouvait, elle s’arracha à lui et chercha aussi sa robe qu’elle enfila ensuite soigneusement. Regardant un instant son reflet dans le miroir de verre poli accroché au mur. Elle avait encore le visage rouge… Bon… Au moins cela fonctionnerait peut-être pour souligner une fievre qui était encore en partie présente le temps que son corps achève de se stabiliser pour le moment. Elle était encore pieds nu, mais elle ne voulait pas se chausser. Puis, elle revint près de Frey pour pouvoir parler à voix basse au cas où.

« Quand tout ça sera finit, tu pense que tu pourrais aller pêcher pour qu’on ait de quoi te redonner de l’énergie quoi qu’il arrive ? »

Elle hésita quelques instants, puis tendit une main en direction de la tête de l’homme avant qu’elle ne caresse doucement sa chevelure blanche, comme la sienne. Elle fit également glissé une de ses mèches derrière l’une des oreilles en pointes, laissant une seconde sa main glissée sur les contour de cette dernière alors qu’elle se rendit compte de ce qu’elle faisait et retira sa main, puis, elle se leva et entendit à peine quelques secondes plus tard qu’on frappait à la porte. Elle regarda Frey, puis, elle plaça un doigt devant ses lèvres pour lui rappeler de ne pas faire de bruit. Eloïn alla alors ouvrir la porte, juste assez pour qu’on ne puisse voir Frey sans que cela ne puisse être suspect. C’était une collègue et elle fit ce qu’elle pouvait pour la rassurer, prétextant un malaise, ce qui n’était pas faux, peut-être provoqué par un coup de froid, on ne savait pas les limites de son corps après tout. On s’inquiéta, mais elle prétexta qu’Arian avait déjà été malade comme ça et qu’elle n’avait eut besoin que d’une journée de repos, disant que si elle n’allait pas mieux le lendemain, elle irait à la maison de soin. Cela avait rassurer l’autre personne et la jeune femme hocha simplement la tête avant de regarder sa collègue s’éloigner et de refermer la porte derrière elle, s’y adossant avant de se laisser choir, assise, au sol. Elle avait pris sur elle, mais apparemment, elle n’avait pas encore repris toute ses forces, mais au moins, cette fois, elle restait consciente et elle avait juste besoin de quelques secondes avant de pouvoir se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:30

Eloïn sembla lui expliquer que cela pouvait être une bonne idée de regarder d'autre humanoïde discuter et interagir entre eux, chose qu'il avait déjà vu dans le passé, toutefois, il semblerait qu'il n'avait pas assez vu cela. Elle semblait même légèrement insistante dessus, ce dernier se grattant un moment la tête avant qu'il ne hoche simplement la tête. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir apprendre en plus, mais de toute manière, ce n'était pas comme si il allait pouvoir faire autre chose sans prendre encore une fois le risque de déranger la demoiselle qu'il voulait rester avec.

"Je comprend Eloïn, je ferais attention à bien tout comprendre."

Frey resta donc dans une certaine distance de la demoiselle, enfin, à quelque centimètres de cette dernière, la regardant alors qu'elle expliquait que quelqu'un allait certainement venir pour voir si elle allait bien. Ce dernier ne savait pas vraiment si cela était correct de passer comme inaperçu, tôt ou tard, il allait être découvert, toutefois, comme la femme semblait vouloir cela, il se contenta de hocher de nouveau la tête. Il lui souria alors quand elle le fit en premier et se contenta de rester sur le lit un moment, se demandant ce qu'il allait pouvoir faire en attendant que la personne allait passer. En tout cas, il allait commencer par faire disparaitre la fleur sur son épaule, voulant éviter que l'odeur ne dérange aussi la personne qui allait être à la porte, attendant sagement ce qui allait se passer par la suite.

Pendant que Eloïn s'occupait de la personne à la porte, Frey semblait réfléchir à l'endroit ou il allait pêcher, se demandant sous quel forme il allait faire cela pour ne pas être reconnu, bien qu'une autre raison était aussi qu'il pensait que Eloïn n'allait pas vouloir qu'une autre personne ne voit son visage et son corps, la chose qui n'était qu'à elle. Enfin, avant toute chose, une fois qu'il fut certain que la porte fut fermer et qu'il pouvait bouger, Frey se leva pour allé dans la direction de la demoiselle, venant la soulever comme la princesse qu'elle était à ses yeux pour ensuite la reposer sur le lit, lui mettant alors un petit drap sur le corps pour ensuite lui expliquer quelque petite chose.

"Vous semblez encore avoir besoin d'un peu de repos, ne bouger pas."

Ce dernier alla alors chercher un verre d'eau et lui apporta doucement, le posant alors sur la table de nuit qui était certainement à côté du lit. Frey allait certainement maintenant partir vers l'extérieur pour chercher de quoi manger, mais avant toute chose il préféra lui poser une ou deux question afin qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise par la suite.

"Dit moi Eloïn, est ce que je dois changer ma forme pour allé pêcher et chasser un peu pour ne pas qu'on me reconnaisse par la suite, je vous demande surtout cela car cette forme n'est uniquement qu'a vous."

Il ne mentait pas après tout, la forme de rêve d'Eloïn était une chose qu'il n'était qu'a elle et Frey ne semblait pas vouloir que d'autre personne ne le vois comme cela. Au pire, il pourra toujours transformer un peu son corps pour qu'il semble avoir une armure en peau sur le corps et un masque pour que personne ne le reconnaisse, mais il ne ferait cela que si elle lui disait de le faire. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il aura la réponse de la demoiselle, Frey ira peut-être de suite chercher de quoi manger et aussi un petit quelque chose pour Eloïn, à moins que cette dernière n'avait autre chose à lui proposer ou à lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:07

Eloïn ne savait pas si elle faisait vraiment les choses comme il fallait, mais elle faisait de son mieux Prendre exemple sur les habitants de l’île, elle ne savait pas trop quoi lui dire d’autre, après tout, c’est ce qu’elle avait fait. Enfin, elle lui avait fait comprendre de ne pas se faire entendre ou remarquer. Il allait falloir qu’elle fasse quelques chose pour ça, mais elle ne se sentait pas encore assez bien pour cela.

Quoi qu’il en soit, elle avait géré la visite, puis, elle avait fermé la porte, se laissant glissée le long de cette même porte. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que Frey ne vienne près d’elle et ne la soulève doucement dans ses bras. La créature virtuelle le laissa faire, même quand il la ramena encore une fois sur son lit. Il la couvrit alors d’un drap avant de lui conseiller de ne pas bouger et qu’elle avait besoin d’un peu de repos. La jeune femme soupira doucement, puis elle posa simplement sa tête sur son oreille, le laissant veiller sur elle.

Après quelques instants, il revint vers elle avec un verre d’eau qu’il posa sur sa table de nuit et elle lui sourit doucement pour le remercier. Elle le vit alors se rapprocher de la sortie avant qu’il ne la questionne à nouveau. Frey lui demanda si il devait changer de forme pour aller pêcher chasser. Il lui dit aussi que cette forme n’était que pour elle et la jeune femme avait alors simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres…


« Pour le moment oui, c’est mieux… Je suppose qu’il va falloir que tu mange plus du coup pour ça, mais aussi que tu te repose… Désolée, je vais faire en sorte que ton cas se régularise le plus rapidement possible et que tout se passe pour le mieux. »

Elle le regarda alors qu’il s’apprêtait à partir, ce devrait aller, sa collègue devait être loin maintenant… Elle se contenta simplement de faire quelques commentaire :

« Frey… Fais attention à toi... »

Puis, elle le laissa partir, presque à contre-coeur. D’ailleurs, la jeune femme soupira doucement et détourna ensuite légèrement les yeux. Eloïn le laissa partir, restant allongée quelques instants, avant qu’elle ne finisse par s’asseoir, puis, elle bu quelques gorgée du verre qu’il lui avait amené. Puis, pendant l’absence de Frey, elle se leva et, se déplaçant lentement, elle s’empara de papier, ainsi que de quoi écrire un message. Elle s’installa donc à table et commença à écrire une lettre pour la dirigeante, une lettre où elle expliquait le cas de Frey et où elle assurait qu’elle se portait garante pour lui et le fait qu’il ne voulait vivre que dans la paix. Elle termina la lettre et alla soigneusement la ranger dans une poche de son sac, un sac qu’elle utilisait quand elle se rendait au commerce.

Eloïn se passa alors une main sur le visage, puis, elle retourna s’asseoir sur le lit et continuant tranquillement à boire ce verre d’eau. Il le termina ainsi par la même occasion. Puis, la jeune femme s’était ensuite simplement allongée, la tête posée sur son oreiller. La créature virtuelle soupira doucement et se passa ensuite simplement une main sur le visage. Puis, elle se remit sous le drap, attendant maintenant simpement d’attendre le retour de Frey. Elle ne savait pas combien de temps cela allait duré et elle ferma les yeux, focalisant son esprit sur l’énergie qui coulait dans ses veines et qui actionnaient ses muscles. Cela revenait presque normalement. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la jeune femme sombra dans le sommeil, mais cette fois, c’était vraiment du repos comme le montrait ses traits calme, ainsi que sa poitrine qui se soulevait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:08

Frey allait donc devoir cacher son visage ainsi que son corps afin qu'il ne soit pas reconnu par des gens autour de lui et d'elle. Il attendit tranquillement qu'elle s'installe bien avant qu'il ne sorte de la maison, changeant alors son corps pour se faire plus petit, plus rond, plaçant un masque de chaire sur son visage afin que personne ne le reconnaisse. Une fois qu'il fut prêt, il commença sa route, essayant de passer dans des coins peu reconnu afin qu'il n'ai pas trop de problème face à d'autre personne. Il y eut deux cas ou il failli passer devant des groupes d'hommes, l'ayant forcer à ce cacher et avec encore un peu de patience, il réussi à trouver un bon coin de pêche pour qu'il puisse prendre ce qu'ils avaient besoin.

Bien entendu, Frey n'avait pas prit de canne à pêche, il n'y avait pas penser. A la place, il changea simplement sa forme pour quelque chose de plus aquatique et plongea dans l'eau, pêchant les poissons à main nue et les plaçant dans un compartiment qu'il avait prit dans la maison de Eloïn. Pendant sa pêche, ce dernier se demandait si tout allait bien pour la demoiselle, elle était toujours dans un état légèrement précaire et un sentiment d'inquiétude semblait naitre en lui. Il chassa toutefois rapidement ce genre de pensée, ce n'était pas le moment de se laisser distraire par la jeune femme, même si il ne réussissait pas totalement à la faire partir de son esprit, il allait devoir s'y faire, elle allait certainement être toujours dans un coin de sa tête dorénavant.

Il prit un peu plus de dix minutes pour prendre assez de poissons pour quelque repas, ayant fait en sorte qu'ils restent encore bien frais pour le chemin du retour. Après s'être sécher un moment en chauffant son corps, la créature ne perdit pas de temps et fonça directement chez Eloïn. Il eut de la chance cette fois-ci, personne ne semblait être dans les parages pour le remarquer, ce dernier rentrant alors dans la maison de la même manière qu'il était entrer, assez doucement, mais toutefois d'une manière montrant sa présence pour la maitresse de maison. Il changea de nouveau sa forme pour prendre celle que la jeune femme adorait avant de poser le bac contenant les poisson près de l'évier, allant voir un moment Eloïn pour remarquer qu'elle dormait.

Ne voulait pas la réveiller pour l'instant, Frey commença à préparer quelque chose, un simple petit repas avec les poissons qu'il venait de pêcher. Comment savait il cuisiner?, simplement en ayant lu quelque livre, ou alors il avait manger un cuisinier un jour, il ne se souvenait plus trop. Quoi qu'il en soit, il chercha dans son répertoire quelque chose d'assez nutritif pour la demoiselle et aussi pour lui, utilisant ce qu'elle avait de disponible pour ne pas gaspiller ce qu'il avait pêcher. L'odeur du repas devait quand même commencer à flotter dans les airs et titiller les narines de Eloïn, Frey ne semblant pas vraiment faire attention à cette dernière pour l'instant, il ne voulait pas se louper dans sa préparation. Dans ce genre de moment, la créature semblait presque humaine, un petit sourire sur ses lèvres, préparant un repas comme un être humain le ferait en général, à se demander quel allait être la réaction de la jeune femme quand elle allait voir la créature de ses rêves lui préparer un repas pour l'aider à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:20

Eloïn avait finit par s’endormir. Elle aurait voulu simplement voulu attendre le retour de Frey, pour autant, son état n’était pas complètement revenu à la norme. Finalement, ce fut une odeur qui vint lui chatouiller les narines et la ramener peu à peu à la réalité. Doucement, la jeune femme revint à elle et étouffa un bâillement comme elle le pouvait. La créature virtuelle s’étira avant de se redresser en position assise. Il lui fallu quelques instants de plus alors qu’elle cherchait l’hermine devenue homme du regard. Elle se rendit alors compte qu’il était en train de cuisiner. La femme aux cheveux blanc soupira doucement et tendit une main pour prendre le verre toujours à son chevet et le terminer tranquillement. Puis, le verre vide toujours au creux de sa main,

La jeune femme avait alors rejoint le changeforme qui semblait concentrer à ce qu’il était en train de faire. Encore une fois, elle se laissa aller quelques instants à humer l’air. Elle ne savait pas ce qu’il préparait au juste, mais en tout cas, cela sentait vraiment bon. Un sourire était alors venu se poser sur les lèvres de la demoiselle.


« Où est-ce que tu as appris à cuisiner ? Certainement pas à me regarder. »

Elle n’était pas si bonne cuisinière que ça après tout, elle ne faisait que se souvenir des données qu’elle avait pu avoir et de ce qu’Arian avait pu lui apprendre avant sa disparition… et sa façon de faire rendait le tout quelque peu… mécanique. Eloïn sourit doucement, puis, elle alla à nouveau remplir son verre d’eau avant d’ensuite aller boire un peu de cet eau. Puis, après quelques instants de plus elle alla posé son verre, à moitié plein, avant qu’elle ne revienne finalement aux cotés de son protégé… Est-ce qu’elle pouvait encore vraiment le considérer comme ça.

« Est-ce que je peut t’aider ? »

Lui demanda-t-elle. Sa sieste lui avait fait du bien et, si il ne la poussait pas encore dans ses retranchements ça devrait aller… Enfin, il y avait la nuit… Il reviendrait probablement se coucher avec elle… Enfin, si elle faisait attention, cela devrait bien se passer. Oui, il fallait juste qu’elle fasse attention. Enfin, puisqu’il était en train de cuisiner, elle commença donc à mettre la table, calmement, en gardant simplement un sourire poser au coin de ses lèvres, sans pour autant qu’elle n’insiste. Si il avait besoin d’aide, il le lui dirait maintenant qu’elle le lui avait proposer. Une fois que la table fut prête, la jeune femme tourna à nouveau son regard vers Frey, le regardant faire encore quelques instant de plus.

La créature virtuelle se perdit quelques instants dans ses pensée alors que son regard suivait les contours des muscles. Il était tellement beau, comme dans ses rêves… D’ailleurs, elle avait déjà rêvé à une situation proche de celle-ci. Elle se mordit la lèvre inférieure durant quelques instants avant qu’elle ne laisse échapper un profond soupire. Elle sentait son coeur qui recommençait à s’emballer au creux de sa poitrine. Il fallait qu’elle se calme. Il fallait qu’elle se reconcentre, qu’elle ne se laisse pas aller encore une fois. Elle se répéta donc même à plusieurs reprise qu’il ne fallait pas qu’elle pense à ça. Il fallait qu’elle garde l’esprit et que tout se passe aussi bien que possible. Eloïn soupira doucement, puis, elle s’adossa au mur le plus proche et inspira profondément. Elle faisait son possible pour revenir plus au calme. Oui, tout allait bien se passer maintenant… probablement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:34

Frey n'avait pas vraiment entendu Eloïn se lever pour allé vers ce dernier, étant principalement occupé à préparer le poisson afin qu'il soit cuit à la perfection. Il eut en conclusion un léger étonnement quand elle lui demanda comment il avait appris à cuisinier de la sorte, chose qu'il n'arrivait pas lui même à comprendre. Pendant qu'il continuait de préparer, bien qu'à un rythme réduit du à la question, la créature essaya de chercher dans sa mémoire quelque chose qui pourrait bien allé comme réponse. Il n'y avait qu'une chose qu'il pouvait reconnaitre face à cela et qu'il s'agissait de l'époque ou il n'avait pas encore totalement sa conscience, alors qui sait la manière qu'il aurait pu utiliser pour obtenir cette connaissance.

"Je pense que cela doit remonter à l'époque ou je n'étais pas capable de penser, peut-être ... que je ne préfère pas savoir exactement comment..."

Il ne voulait pas qu'elle ai peur de lui, ou alors même qu'il ai honte, voir même qu'il soit dégouter par ce qu'il était capable auparavant. Quoi qu'il en soit, la jeune femme semblait vouloir l'aider pour faire quelque chose et pendant qu'elle mit la table, Frey se mit doucement à réfléchir, il y eut également un moment ou il la regarda contre un mur à essayer de ce calmer, ne voyant pas ou était le problème, mais une autre idée lui vint en tête, il lui prit alors la main pour qu'elle puisse se mettre à côté de ce dernier, plaçant alors un poisson devant elle et commençant à lui dire ce qu'elle allait devoir faire.

"Cela va être simple, il suffit simplement de découper le poisson finement, afin qu'il soit plus simple à cuir, je vais vous aider pour le premier."

Il vint alors ce mettre derrière elle, faisant quand même en sorte de ne pas trop la toucher, ou en tout cas, seulement les mains de la jeune femme. Il lui montra alors doucement comment couper le poisson pour maximiser le temps de cuisson avant qu'il ne se replace à côté d'elle en hochant doucement la tête, semblant avoir fait attention à ne pas trop la déranger.

"Voila, vous ne devriez pas avoir de problème pour la suite, j'ai essayer de faire attention à ne pas trop vous toucher pour ne pas vous déranger plus que la dernière fois, comme promis. Maintenant, mise à part préparer quelque légumes en plus, je pense que le reste sera simple."

Il garda quand même le sourire pour le coup, continuant sa tâche avec précision et s'occupant des légumes en les coupant pour en faire un jolie assortiment. Il faudra quand même qu'il lui demande ce qu'elle aimait manger pendant qu'ils seront à table, surtout que pour ça part, mise à part pour les qualités nutritive, il aimait de tout. Il attendit alors que Eloïn lui donne ce qu'elle avait préparer pour qu'il commence à tout cuire, lui montrant également, sans la toucher cette fois, comment il faisait certaine chose, après tout, elle voulait apprendre. Quand tout fut vraiment terminer, il alla placer les plats sur la table et indiqua à la jeune femme de s'assoir tout en lui posant une simple question.

"Quel genre de chose vous aimeriez manger par la suite, pour vois si j'en suis capable?"

Frey ne savait pas si il allait devoir s'installer devant elle ou à côté d'elle, après tout, du moment qu'il était proche, elle pourrait certainement encore se sentir mal. Mais la créature faisait très attention, plaçant encore l'eau pour qu'ils puissent boire tranquillement et attendit juste de voir ou il pourra s'installer avant de la servir côté poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:23

Eloïn était intriguée par la façon dont Frey assimilait ces connaissances. La créature virtuelle n’insista cependant pas plus que ça. Elle l’avait donc interrogé avant de lui proposer de l’aider pour préparer le repas. Le Changeforme finit par lui dire que cela devait remonter à l’époque où il n’arrivait pas vraiment à penser alors qu’il préférait ne pas savoir comment. Peut-être que c’était vrai, elle pensait aussi qu’il valait mieux ne pas savoir, surtout qu’il faisait les choses un peu différemment maintenant. La jeune femme hocha alors doucement la tête.

« Je vois, mais il va falloir faire autrement maintenant… Comme c’est le cas pour moi, puisque je n’ai plus accès aux serveurs… Il n’y en a pas dans ce monde d’ailleurs. »

Elle ne savait pas si il comprendrait ce qu’elle avait voulu dire, mais ce n’était pas grave, peut-être qu’elle pourrait le lui expliqué un jour… plus tard. En attendant, elle avait mis la table, avant de le regarder et… de manquer de se laisser à nouveau dominer par ses pensées… En tout cas, jusqu’à ce qu’il ne lui prenne la main pour l’attirer vers lui, sans pour autant la faire se coller à lui. Elle se retrouva bien rapidement en face d’un poisson pendant… une leçon de cuisine ? Vraiment ?

Eloïn sentit alors la main de l’homme se refermer autour de la sienne et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos. La jeune femme faisait de son mieux pour se concentrer autant que possible sur tout ce qu’il lui racontait. Elle sentait son torse dans son dos et elle frissonna doucement, laissant maintenant un sourire se poser sur ses lèvres. Il lui avait alors montrer comment couper le poisson et la jeune femme avait fait au mieux pour se concentrer sur ce que lui montrait Frey. Puis, quand il parla, elle sentit son souffle près de son oreille et cela lui donna la chaire de poule. Finalement, il revint à ses coté, lui expliquant qu’il avait fait ce qu’elle pouvait pour ne pas trop la déranger et elle ne pu s’empêcher de laisser un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres.


«Merci... »

Il fallait dire qu’elle n’avait jamais vraiment chercher de recette compliquer, cherchant surtout à assimiler les nutriment dont elle pourrait avoir besoin. La jeune femme avait donc suivit ses consignes avant de lui transmettre pour qu’il s’occupe de sa cuisson et elle avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres sans qu’elle n’en rajoute plus que ça. Si il était aussi bon cuisinier, elle pourrait peut-être le laisser faire ? Et puis, cela ne l’empêcherait pas de lui donner un coup de main comme elle le pouvait. Eloïn resta à ses coté pendant qu’il continuait la préparation du repas. Puis, ils allèrent s’asseoir à table et l’homme lui avait maintenant demander ce qu’elle aimerait manger pour savoir si il pensait être capable de le préparer. Le sourire de la créature virtuelle se fit alors mal à l’aise.

« Et bien… Je ne sais pas trop, la plupart du temps, je me contente simplement de trouver ce que je peut trouver. Quand tu seras officiellement reconnu comme vivant ici, nous irons faire un tour au marché et tu pourras prendre tout ce qui t’inspire. »

La jeune femme sourit doucement avant de simplement hocher la tête. Puis, elle alla ensuite simplement s’installer à la table où ils allaient pouvoir s’installer. La créature virtuelle avait alors fait signe à Frey de venir s’installer en face d’elle. Il leur avait servit de l’eau et elle l’avait alors regarder avant de lui adresser un sourire plein de douceur.

« Je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question… Depuis que je cuisine, je cherche surtout du nourrissant pour moi… et pour toi, je cherchait surtout quelque chose qui puisse être adapté pour toi… enfin, ce que je te pensais être. »

Elle avait encore un peu de mal à s’y faire, mais ce n’était pas bien grave, alors, elle lui souhaita bon appétit avant de boire un peu d’eau et d’ensuite commencer à manger ce qu’il lui avait proposer. C’était simple, mais cela restait bon, vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:22

Frey ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait lui dire à propos d'apprendre des nouvelle chose d'une autre manière, au départ, il ne savait pas vraiment comment il pouvait savoir autant de chose. Mais elle n'avait pas tord, il fallait voir cela d'une manière plus humaine, d'une manière qui n'allait pas poser de problème à la demoiselle, surtout que, comme il le pensait depuis un moment maintenant, il n'avait pas envie de la rendre encore plus malade à gérer plus de problème qu'elle n'en avait.
La petite séance d'apprentissage pour Eloïn semblait bien s'être passer, elle avait certes frissonner, mais son sourire à la fin montrait qu'elle avait été contente de la leçon, ayant permis à la créature de sourire à son tour. De cette manière, ils avaient bientôt terminer le repas, il allait falloir par la suite mettre la table pour manger tranquillement et il pouvait voir que la jeune femme s'en chargeait déjà.


Eloïn commença alors à lui expliquer diverse chose quand à ce qu'elle mange en général, commençant par lui dire qu'elle prenait simplement ce qu'elle trouvait. Elle lui montra également qu'il pourra venir l'aider pour choisir des choses qui allait l'inspirer quand il sera officiellement reconnu. Une question lui passa alors par la tête quand elle lui demanda cela, une chose qui allait certainement déranger Eloïn, mais ce n'était pas comme si il cherchait à la mettre dans l'embarras.

"D'accord, nous ferons cela à ce moment la, mais pour ce qui est de ma reconnaissance, je serais noté comme quoi par rapport à vous?"

Ce n'était pas vraiment une question méchante, il voulait honnêtement savoir si il aura quelque chose en rapport avec elle ou pas, si ils allaient l'attacher à cette dernière côté administratif, cela était la chose la plus correct de son point de vue en tout cas. La jeune femme lui parla alors de ce qu'elle aimait manger, déclarant que du moment que cela était nourrissant, elle mangeait de tout. Pour ce qui était de lui maintenant, cela était un peu pareil, il fallait que cela lui donne beaucoup d'énergie pour qu'il puisse emmagasiner le plus.
En conclusion, du moment que cela donnait un très bon apport pour les deux, Frey avait le choix des ingrédients ainsi que de la méthodes de cuisine. Cela était assez correct quand il y pensait, mais il fallait qu'il vérifie autre chose en même temps, commençant lui aussi à manger avec le sourire.

"Bien, dans ce cas, je ferais attention à prendre des ingrédients riche en protéine et donnant le plus d'énergie possible, avez vous quand même quelque chose qui vous déplaise côté texture?"

Il pouvait faire pas mal de textures intéressante avec ses capacités de cuisinier, enfin, en utilisant des techniques parfaitement humaine bien entendu. Frey chassa alors cela de son esprit, retournant au repas qu'il mangea avec un certain appétit, regardant tout de même Eloïn en face de ce dernier pour voir si tout allait bien. Un silence légèrement pesant se faisait maintenant sentir alors qu'il continuait à réfléchir côté cuisine, se demandant si la demoiselle avait quelque chose qu'elle apprécierait d'avoir.

"Et côté dessert, avez vous quelque chose qui vous ferais plaisir de ce côté la?"

Il n'avait pas prévu de dessert après tout pour ce repas ci et avait bien envie de lui faire quelque chose d'intéressant pour la prochaine fois. Il ne savait pas vraiment si elle allait avoir un gout unique ou pas, ou simplement qu'elle serait égal comme le reste, l'important étant que comme à son habitude, il ne faisait attention qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:27

Eloïn l’aiderait comme elle le pouvait. Pour cela, la bibliothèque pourrait probablement aider, cependant, il fallait officialisé la présence de Frey à ses cotés avant cela. Pourtant, comme l’homme avait voulu lui montrer comme préparer le poisson, elle le laissa faire, l’écoutant avec attention. Un instant, elle se dit que ce pourrait être agréable de préparer le repas ensembles. Elle le lui proposerait peut-être aussi pour la prochaine fois. La jeune femme lui avait simplement répondu qu’elle mangeait simplement pour se nourrir et rien de vraiment plus rechercher. Quand elle avait évoqué l’officialisation de sa présence ici, il demanda comment il serait reconnu par rapport à elle et, une seconde, elle avait sentit sa gorge s’assécher avant qu’elle ne repousse une mèche de cheveux et ne lui réponse :

« Je pense qu’il sera noté que tu es mon protégée, comme j’étais celle d’Arian quand je suis arrivée moi-même ici... »

Elle pensait que c’était le mieux et c’était aussi ce qui serait le moins contraignant pour elle. Elle serait responsable de ses action, mais c’était quelque chose qu’elle était prête à assumer si le besoin s’en faisait sentir. La créature virtuelle soupira doucement et, après quelques instants de plus, ils étaient donc tranquillement installé à table, maintenant prêt pour le repas. Eloïn mangeait tranquillement sans qu’il n’y pense vraiment plus que ça. Il disait faire attention question ingrédient, mais la jeune femme ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

Au moins, que sa présence soit officiel lui permettrait d’agir comme il voudrait sans qu’elle n’ait à se faire le moindre soucis quand à tout cela. Elle lui offrait une vie humaine en quelque sorte… ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait. En attendant, ils avaient commencer à manger et la jeune femme l’avait félicité quand au repas qu’il avait préparé, elle trouvait cela très bon. Il se passa encore quelques instant et il la questionna encore une fois, ramenant à nouveau son regard sur Frey. Des dessert ? A croire qu’il y avait certaines notions qu’il avait de plus qu’elle… C’était un peu bizarre de penser comme ça cepedant. Elle hésita, se mordit un peu vivement la lèvre, réfléchit encore un peu plus, avant de lui répondre sur un ton tout ce qu’il y avait de plus hésitant :


« Je ne sais pas, je n’ai jamais vraiment manger de dessert, à part quelques fruits comme les baies que j’ai pu partager avec toi. »

A cette pensée, les joues de la jeune femme s’étaient empourprée bien malgré elle… C’était tout simplement plus fort qu’elle elle ne pouvait s’empêcher de rougir à cette pensée. Pour autant, elle fit de son mieux pour chasser tout ça de son esprit pour le moment. Elle croisa un moment le regard de Frey, se mordit la lèvre inférieure.

« Mais si tu as envie de faire quoi que ce soit comme dessert, c’est avec le plus grand plaisir que j’y  goutterais. »

Il faisait vraiment attention à elle et elle trouvait vraiment adorable qu’il agisse ainsi… même si c’était toujours un peu particulier qu’il développe sa vie autour d’elle. Eloïn se laissa à nouveau aller dans le silence, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:46

Le repas se passait pour le moment dans un silence parfois pesant, les deux ne sachant pas vraiment ce qu'ils pourraient ce dire, ni même faire pour agrémenter la conversation. Frey était surtout incapable d'avoir des sujet de conversation assez humain pour faire plaisir à Eloïn, il apprenait avec elle en la regardant, mais de cette façon, il était impossible d'avoir quelque chose qu'il pouvait lui parler et qu'elle ne savait pas. Cela était un peu triste il fallait l'avouer, mais une fois qu'il sera vraiment reconnu, il pourra toujours trouver un moyen pour lui faire plaisir.

En parlant de cela, la jeune femme lui expliqua qu'il allait être le protégé de la demoiselle, quelque chose qu'il avait encore un peu de mal à comprendre. Son cerveau semblait avoir emmagasiner l'information sans problème, mais étrangement, il ne semblait pas être totalement d'accord avec cela. Il n'allait pas totalement le formuler bien entendu, ne voulant pas froisser Eloïn, toutefois, il semblait quand même se préparer à lui répondre afin qu'elle puisse comprendre quelque chose à son propos.


"Je pense que cela ira pour le moment oui."

Surtout qu'il voulait être la personne qui allait la protéger, mais comme pour l'instant, il avait certainement trop de chose à apprendre, il allait simplement obéir à ce statut. Le repas allait alors continuer tranquillement alors qu'elle semblait réfléchir à la question sur le dessert. Eloïn ne semblait pas vraiment être quelqu'un qui en mangeait souvent, même si la notion d es baies étaient quelque chose qui pouvait faire plaisir à entendre. Frey hocha alors la tête dans un premier temps, notant cela dans un coin de son esprit pendant qu'elle continuait de lui parler.
Elle voulait gouter au dessert qu'il allait préparer à l'avenir et déjà dans l'esprit de la créature plusieurs idée de dessert lui venait à l'esprit. encore une fois, il n'allait pas chercher à savoir d'ou elles pouvaient venir, l'important était que cela allait faire plaisir à Eloïn et c'était tout ce qui comptait pour la créature pour l'instant. Une autre petite chose lui vint donc à l'esprit, histoire de voir si il pouvait glaner le plus d'information à son propos, pour rendre cela le mieux possible pour elle.


"Une couleur favorite?"

Pourquoi une couleur?, certainement pour faire une confiserie qui serait de cette couleur la, savoir comment il allait trouver les ingrédients étaient encore un mystère, mais il regardera cela plus tard. La fin du repas arriva malheureusement trop vite et Frey commença à ranger doucement ce qu'il restait pour une prochaine fois, venant lui servir quand même un verre d'eau citroné alors qu'il commença à faire la vaisselle, une chose qu'il avait du apprendre avec ses ... première escapade d'avant sa rencontre avec elle.
Quand il termina la vaisselle, la créature se plaça encore une fois devant la jeune femme, essayant de voir si elle se sentait mieux, bien qu'il était vrai qu'elle devait encore avoir besoin de repos. Il se contenta donc de hocher doucement la tête avant de voir avec elle ce qui allait pouvoir faire pour elle.

"Que doit-je faire maintenant pour vous aidez à mieux vous sentir?"

Oui, comme il avait comprit qu'elle ne voulait pas qu'il soit trop poussif, Frey préféra lui demander, ce qui était une bonne amélioration. Par contre, avec les compétences actuel de la créature, qui sait ce qu'il pourrait être capable de faire pour lui venir en aide, ou juste pour qu'elle se sente mieux. Après tout, rien que son corps était un poison pour l'esprit de la jeune femme et le fait qu'il portait toujours quelque chose laissant voir ses muscles ne devait pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:43

Eloîn ne savait pas trop quoi dire. Quand il n’avait été qu’une hermine, la jeune femme parlait de tout et de rien sans se soucier de quoi que ce soit de plus. Oui, maintenant c’était différent, tout était tellement différent maintenant. La jeune femme allait être responsable de l’homme, elle pensait qu’il n’en ferait pas trop, alors, elle n’était pas le moins du monde inquiéter par cela. En fait, le terme le plus exacte serait plus qu’elle se portait garante pour lui, mais elle avait un peu de mal à formuler ses pensées. Frey avait alors assuré qu’il pensait que cela irait pour le moment et la demoiselle à la chevelure pâle avant qu’elle ne hoche doucement la tête.

Bien, si cela allait pour lui, ce n’était pas mauvais. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus, la jeune femme mangea tranquillement sans qu’elle ne se soucie vraiment de quoi que ce soit de plus pour le moment. Enfin, pendant ce temps-là, Frey posait plein de question à Eloïn qui faisait ce qu’elle pouvait pour lui répondre. Ce n’était que des questions basiques, mais cela ne posait pas le moindre problème à notre jeune femme. Voilà maintenant qu’il lui demandait quelle était sa couleur favorite et la jeune femme réfléchit quelques instants, portant une main au niveau de son menton alors qu’elle réfléchissait au mieux à tout cela…


« Et bien… Je dirais le bleu… ou le violet ? Peut-être les deux, je ne sais pas vraiment. Je ne me suis jamais posé la question… mais oui, je pense que c’est ça, le bleu et le violet. »

Et la voilà donc qui adressa un sourire resplendissant à Frey. Est-ce qu’elle pouvait lui renvoyer la question ? Elle ne savait pas vraiment. La jeune femme l’avait regardé encore un moment de plus avant que la femme aux cheveux clairs ne se morde légèrement la lèvre inférieure, puis, elle avait ensuite repris la parole, calmement :

« Et toi, Frey, est-ce que tu as une couleur préférer… ou bien… quelque chose que tu aimerais avoir ici pour l’avenir ? »

Après tout, elle se contentait de peu et elle s’était toujours contenter de peu, juste ce qu’il fallait pour rester en vie et si possible en bonne santé. Le repas fut  terminé et la jeune femme l’aida à débarrasser et à faire la vaisselle. Puis elle se retrouva avec un verre dans les mains, il lui avait préparé un verre d’eau citronné et elle l’avait remercié avant de lui sourire. Ils avaient donc fini la vaisselle ensembles, puis, une fois cela terminé, la jeune femme avait commencé à boire son verre, lentement, une boule se formant au creux de son estomac sans qu’elle ne sache trop pourquoi. Le Changeforme lui avait maintenant demandé ce qu’il pouvait faire pour l’aider à mieux se sentir et la jeune femme avait alors sourit doucement à Frey, puis, après une petite hésitation, elle se hissa sur la pointe des pieds avant de venir doucement se hisser sur la pointe des pieds pour lui caresser doucement la tête en laissant encore une fois un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :

« C’est gentils mais je me sens déjà mieux… Demain, nous irons en ville. J’ai un message à déposer et il faudrait que je fasse quelques courses, comme ça, tu auras plus de liberté pour préparer à manger… enfin, si tu veux bien sûr. »

Elle bu encore quelques petite gorgée d’eau alors qu’elle réfléchissait. Comment ils allaient faire cette nuit-là ? Si elle lui demandait encore d’occuper le lit d’Arian, est-ce qu’elle allait encore le retrouver dans le sien le lendemain. Eloîn regarda un instant Frey et ferma les yeux avant de légèrement soupirer. Il ferait bien comme il le voudrait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:02

Frey avait décider d'apprendre plus de chose en rapport avec Eloïn, qu'importe la petite chose, du moment qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec cette dernière. Ce fut comme cela qu'il avait appris le genre de couleur qu'elle aimait, semblant prendre mentalement note de cela pour certainement lui faire quelque surprise pour plus tard. Les choses n'étaient pas vraiment compliqué, comme par exemple un bouquet de fleur, ou alors des couvert coloré, qui sait ce qu'il pourrait trouver d'intéressant pour la demoiselle.
La jeune femme lui demanda alors si lui avait une couleur qu'il aimait, ou bien quelque chose qu'il aimerait avoir ici et cela sembla laisser Frey un peu perplexe. Après tout, il n'avait jamais vraiment penser à avoir quelque chose à lui même, ou alors simplement une couleur qu'il appréciait. Il regarda alors Eloïn pendant un petit moment, essayant de voir si il y avait une réponse qui allait apparaitre dans son esprit ou pas. Quelque chose sembla tout de même venir, à le voir sourire légèrement alors qu'il était en train de formuler sa réponse.


"Le blanc, il me fait penser à vos cheveux Eloïn, autrement, je n'ai pas vraiment besoin d'autre chose que de votre présence pour être parfaitement honnête."

Encore une fois, ce dernier ne semblait pas voir autre chose que Eloïn, alors elle ne devait pas s'étonner que la plupart des choses qu'il semblait vouloir avait un rapport avec cette dernière.
Le repas avait donc été terminer et la table nettoyer assez rapidement, Frey semblant écouter la jeune femme semblant lui dire qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'assistance pour le coup, qu'elle se sentait assez bien pour pouvoir se reposer seule. Cela était assez triste pour la créature, mais il avait comprit qu'il était peut-être un peu trop poussif dans sa manière d'agir, elle ne semblait pas apprécier qu'il soit toujours aussi collé à elle.
Il la laissa alors lui caresser la tête avant qu'il ne commence à faire un peu de ménage, ayant préparer le lit de la demoiselle afin qu'elle puisse s'y mettre quand elle le voudra. Certes, il semblait légèrement distant pour le coup, ne voulant pas vraiment la coller comme la dernière fois, mais elle lui avait dit qu'il fallait lui laisser un peu d'espace, alors c'était ce qu'il faisait.

Frey s'occupa donc de la maison sans trop allé trop loin, il avait maintenant commencer à comprendre ce qu'il pouvait faire et surtout ce qu'il y avait à faire. Il avait également trouver des livres, allant lui permettre d'apprendre certaine chose pendant que Eloïn allait travailler. En parlant de travail, quelque chose lui venait en tête, il ne savait pas si il était capable de travailler, il fallait mieux demander à la personne à côté de lui pour cela.


"Vous pensez que je pourrais faire un quelconque travail Eloïn?"

Tant que Eloïn n'allait pas lui dire de s'approcher, Frey semblait cette fois ci garder une certaine distance de la jeune femme, il voulait voir quel était les moments ou il pouvait être à côté d'elle et ou il ne pouvait pas. Il ne faisait pas encore nuit, ils venaient à peine de manger le repas du midi après tout, ce qui laissait encore du temps pour le duo de faire quelque chose. La question était maintenant quoi, car mise à part le ménage et lire un livre, Frey n'était pas vraiment capable de faire autre chose, du moins, mise à part s'occuper de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
Eloïn


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:59

Eloïn n’avait pas vraiment l’habitude de sociabiliser, elle était assez maladroite. Il fallait dire que la plupart du temps, elle se contentait d’accueillir les nouveau arrivant, de les conduire sur l’île et de leur donner deux-trois conseils quand à où ils pourraient aller. Dans le passé, elle s’était contenté de suivre Arian qui l’avait guider et aider à se faire une place ici, cependant, ils n’avaient jamais vraiment été de grands bavards tous les deux...C’était peut-être pour ça qu’il était parti sans rien lui dire… Elle ne savait pas, mais elle chassa tout cela de son esprit pour ne pas y penser plus que ça. La créature virtuelle avait alors dit ses couleurs préféré, comme il le lui avait demandé et elle lui avait d’ailleurs demander sa couleur préférée, ainsi que ce qu’il pourrait avoir besoin. Il lui avait alors répondu que c’était le blanc et il avait expliqué qu cela le faisait penser à ses cheveux et elle avait alors vivement rougie. Cependant, pas de malaise cette fois. Frey avait également dit qu’il n’avait pas vraiment besoin d’autre chose que de sa présence et elle avait alors rougie de plus belle avant de détourner les yeux, extrêmement gênée.

La jeune femme avait alors adressé un petit sourire gêné à l’homme, ne répondant cependant pas vraiment à ce qu’il lui avait dit, c’était quelque chose qui restait assez compliqué pour elle. Le Changeforme commença à faire des choses à droite à gauche, voulant probablement se rendre utile, elle n’allait pas l’en empêcher et elle alla plutôt récupérer ses affaires de dessin avant qu’elle ne s’installe finalement à la table qui avait été débarrassée et nettoyée. Elle avait probablement besoin de ça pour se changer un peu les idées, alors, elle avait commencé à laisser son fusain courir sur le papier, sans qu’elle ne se soucie de quoi que ce soit d’autre que ses dessins pour le moment. La jeune femme perdit un peu la notion du temps alors qu’elle dessinait, n’était ramené au moment présent que par la voix de Frey qui lui demandait si il pouvait faire un quelque travail et elle avait alors relevé les yeux vers lui. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent et elle se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant autan qu’elle le pouvait pour répondre à sa question aussi précisément que possible. Finalement, la jeune femme soupira, puis, elle posa doucement son fusain près de son carnet, sur la table avant qu’elle ne réponde à l’homme, loin d’être sûre de la réponse qu’elle allait pouvoir lui donner à ce sujet.


« Je ne sais pas vraiment Frey, je ne connais pas vraiment tes capacités et les limites que tu pourrais avoir à travailler à droite à gauche. »

Eloïn soupira doucement, puis, elle se passa simplement une main sur le visage, n’insistant cependant pas plus que ça. La jeune femme aux long cheveux presque blanc ne savait pas trop ce qu’elle pourrait lui dire de plus que cela. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait vraiment de grandes connaissances sur les autres métiers de l’île. Elle, elle s’était contenté de faire ce qu’on lui avait proposé de faire, rien de plus. Elle n’insista cependant rien de plus, soupirant simplement lourdement avant qu’elle ne prenne appui sur ses coudes, posés sur la table. Non, elle ne semblait vraiment pas être capable de l’aider, même si elle le voulait… C’était vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
Frey


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2016

Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:31

Pendant que Frey était en train de s'occuper de la maison, Eloïn recommençait à dessiner. La créature aurait bien voulu voir ce qu'elle était en train de faire, mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela, ayant décider de s'occuper de la maison pour montrer qu'il était responsable. Il fallait dire aussi qu'il avait besoin de se changer un peu les idées avec ce qu'il avait parler avec la jeune femme tout à l'heure, parler de ce qu'il avait été auparavant, cela ne semblait pas lui avoir fait du bien. Mais il ne le montrait pas trop, il préférait quand tout se passait bien et que la créature virtuelle venait lui toucher la tête ou lui sourire.

Pour ce qui était de sa réponse quand à sa question, Eloïn n'avait malheureusement pas de solution correcte, surtout qu'elle ne savait pas vraiment de quoi il était capable. Ayant terminer son travail, il vint ce mettre en face d'elle pour réfléchir lui aussi à ce qu'il pourrait répondre face à cela, il avait pourtant été assez clair quand à ce qu'il avait pu faire, ou ce qu'il pouvait faire maintenant. Le tout était de ne pas faire peur à la jeune femme et encore une fois, il ne savait pas comment expliquer cela sans qu'elle se sente mal à l'aise.

"Tout ce que je sais, c'est que je peux adapter mon corps en fonction des choses que j'ai ... manger?, je pense que le terme est correct, c'est comme cela que j'ai pu prendre le surplus d'électricité dans votre corps la dernière fois. Pour ce qui est de mes limitations..., je ne sais pas moi même, je n'ai jamais chercher à me pousser à fond sans raison, ne cherchant pas vraiment à me battre."

Frey regarda maintenant une Eloïn qui ne savait pas trop quoi dire ni faire de plus, elle devait certainement avoir chercher dans son esprit un moyen de rendre la créature utile, sans vraiment réussir. Face à cela, ce dernier ce contenta de ce lever avant de caresser le dos de la demoiselle, essayant de ce faire le plus doux possible mais aussi pour montrer qu'il n'allait certainement pas lui en vouloir pour cela, après tout, la situation était assez inédite pour elle.

"Je pense que vous trouverez bien quelque chose dans les prochains jours, cela ne sert à rien de vous démoraliser en cherchant maintenant."

Il continua encore un peu à lui caresser le dos avant de retourner quand même à sa place, ne voulant pas se faire trop insistant. Maintenant, la question était de savoir ce qu'il aimerais faire ainsi que ce qu'il pourrait faire maintenant pour elle. Encore une fois, il y avait une réponse assez simple pour ce dernier, il fallait simplement voir comment elle allait réagir face à cela.

"Pour ce qui est de la maison, du moment que cela est pour vous et pour vous faire plaisir, je serais capable de le faire."

A vrai dire, il y avait pas mal de chose qu'elle pouvait lui demander, par exemple, il s'étonnait qu'elle ne lui avait toujours pas demander de poser pour elle afin qu'elle puisse le dessiner sous une autre position. Il y avait également les notions de rêver de ce corps, mais encore une fois, il lui avait dit qu'il n'allait pas chercher à en savoir plus pour l'instant, alors autant ce concentrer sur le moment présent. Il se rapprocha alors un peu d'elle, la regardant un moment avant de regarder le ciel et de lui répondre.

"Voulez vous une boisson chaude pour vous aider à vous endormir ce soir Eloïn?"

Il se contenta alors de lui sourire, laissant cette dernière décider de ce qui allait se passer pour la soirée. Après tout, il commençait à se faire tard et elle allait très certainement devoir retourner au travail à partir de demain. Frey n'avait pas le droit de l’interdire de faire quoi que ce soit, il pouvait par contre, comme elle lui avait déjà proposer, de repasser en hermine pendant quelque jours de travail pour lui tenir compagnie, la question maintenant était de savoir si il allait y avoir quelque chose d'unique ce soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les faux semblant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les faux semblant   Derrière les faux semblant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les faux semblant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Danaïs :: L'île des Brumes :: La plage-
Sauter vers: