Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etre pris pour cible [Tristana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:43

Yoren avait essayer une tenue que Tristana avait apprécier, puis, pendant qu’il en avait essayé pendant qu’elle prenait encore quelques petites choses qui pourraient lui être utile. Elle gardait un esprit majoritairement froid et calculateur… en tout cas, tant qu’elle ne regardait pas le renard. Quand elle était finalement revenue vers lui, il lui demanda si cette tenue également aussi lui convenait. La jeune femme lui avait alors adressé un sourire plein de douceur.

« Oui, ça te va bien aussi… Est-ce que tu te sent à l’aise ? »

Lui demanda-t-elle. Après tout, c’était le principal pour elle, qu’il se sente bien dans les vêtements qu’ils prendraient pour lui. Suite à cela, elle l’avait laissé se changer, tranquillement, avant qu’ils n’aillent payer pour tout ce qu’ils pouvaient avoir pris. Il fallu plus d’un sac pour cela, mais cela ne dérangea pas la Danseuse. Ils avaient ensuite regardé la maison et elle n’aurait qu’à ramener le véhicule sur le trajet du travail. Sur le trajet, ils avaient parlé du repas du soir et la jeune femme avait alors dit qu’elle avait pensé à des spaghettis bolognaises et il avait finit pas lui demander si elle appréciait une préparation particulière. Pouvait elle vraiment lui dire que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.

« Pas vraiment, alors je te fais confiance. »

Tristana s’était donc garée devant son domicile. Ils avaient ensuite amené sec et carton, jusque dans la pièce qui serait pour la jeune femme. Là, la jeune femme sourit doucement, puis, elle s’empara d’un premier carton avant de simplement prononcer quelques mots :

« Je vais descendre tout ça à la cave, tu n’as qu’à commencer à ouvrir les cartons, je ramène des outils. Je te laisse voir si tu veux faire une pause pour préparer le repas avant de t’occuper du montage, comme je te l’ai dit, ce n’est pas grave si je ne mange pas avant d’aller travailler. »

Elle plaça le carton sur un second avant de quitter la pièce pour descendre à a cave, seule pièce qui était interdite à Yoren, comme elle le lui avait déjà fait savoir. Elle ne voulait pas qu’il comprenne complètement ses travers. Soit, inutile d’en parler et elle remonta donc avec les outils dont il pourrait avoir besoin alors qu’elle continuait de descendre les caisses pour les entasser contre l’un des murs de la cave, verrouillant la pièce dès qu’elle la quittait. Bientôt, il n’y eut plus de carton dans ce qui était maintenant la chambre de Yoren et elle lui laissa le loisir de mettre son armoire et son meuble de rangement comme il le voudrait, c’était sa pièce à lui après tout.

D’ailleurs, à un moment, Yoren lui à demander si elle voulait qu’il l’attende pour réchauffer son plat quand elle serait rentrer et la jeune femme le regarda, sentant encore une fois son coeur se réchauffer alors qu’’elle se retrouva un moment à le couver du regard.


« Tu n’es pas obligé. Je vais probablement rentrer assez tard, alors, si tu es réveillé, c’est bien, sinon, ce n’est pas grave, tu n’auras qu’à prépare l’assiette au frigo et je mettrais cela à réchauffer. »

Oui, après tout, elle était plus qu’habituée à gérer les choses par elle-même, alors, cela ne poserait sans doute pas le moindre problème. Tristana passa sa main sous sa chevelure pour la soulever doucement et y remettre un peu de volume. La pièce était vidée de ses cartons et après s’être assurée de l’heure qui passait, la danseuse s’était appuyée contre le contour de la porte et regarda le travail de l’homme, ainsi, que le matelas qui était encore roulé sur lui-même. Le regard revint maintenant se poser sur le renard et elle garda encore un sourire sur ses lèvres.

« Tu penses que tu vas pouvoir t’en sortir avec tout ça où tu veux un peu d’aide avant que je n’aille travailler ? »

La plupart des maître l’aurait juste laisser se démerder. D’autres ce seraient contenter d’un matelas. Mais Tristana se foutait pas mal de ce que pouvait faire les autres… enfin, tant qu’il n’était pas question de les imiter pour paraître normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:36

Yoren ne semblait pas avoir de difficulté à bouger avec les tenues qu'il et qu'elle avait choisi, hochant alors la tête quand à la question de la demoiselle. Elle ne semblait pas vraiment difficile pour ce qui était de assaisonnement de la sauce pour les spaghetti, ce qui n'était pas vraiment quelque chose qu'il avait le droit d'être étonné, signifiant simplement qu'il pourrait faire la recette qu'on lui avait appris et qui lui avait donner le plus de retour positif. Il avait alors prit les sacs pour rentrer et ainsi, Yoren allait commencer sa première vrai journée à travailler dans la maison de sa maitresse.

Enfin, dans un premier temps, il devait simplement commencer à ouvrir les cartons pour préparer les pièces pour son lit et son meuble, chose qu'il fit rapidement et en faisant bien attention à ne rien mélanger. Il faisait également en sorte de placer les cartons dans un coin facilement d'accès pour Tristana dans le cas ou elle voulait les prendre pour les mettre dans la cave, l'un des endroits qu'il n'avait pas accès. Au passage, sa maitresse ne l'obligeait pas à rester réveiller tard le soir pour lui garder sa part, mais dans l'esprit de Yoren, beaucoup de choses avaient été déjà imprimé, et l'une d'entre elle allait certainement déranger un peu la jeune femme une fois qu'il lui aura dit.

"Maitresse, on m'a toujours appris à manger en même temps, ou alors après la personne qui me possède, je ne mangerais pas sans vous de toute manière."

Ce n'était pas qu'il se rebellait, loin de la, il obéissait juste à ce qu'on lui avait appris jusqu'à présent. Cela allait être à Tristana de changer certaine de ses règles, ou alors de s'y faire, la décision lui appartenait. La jeune femme lui demanda alors si il voulait un coup de main et il secoua dans un premier temps la tête, ne semblant pas trop avoir besoin d'un coup de main. En vérité, il y avait une autre raison à son refus, à savoir que son rôle était de rendre la vie de sa maitresse la plus simple possible, ce n'était pas en la faisant aider qu'il allait bien se sentir pour le coup. Mais il fallait mieux expliquer cela à Tristana d'une manière assez correct, de cette manière, elle ne le prendrait pas mal.

"Ne vous en faite pas pour moi maitresse, j'ai l'habitude de m'occuper de construire des choses."

Il avait déjà pas mal avancé le lit et le meuble, du moins, les squelettes de ses deux structures. Comme cela, il n'aura pas de problèmes pour savoir ou se déplacer et également il pourra voir comment sera aménager sa chambre. Enfin, cela devait être le cas, néanmoins, Yoren se tourna vers Tristana pour lui poser une question assez simple, une chose qui était, dans son esprit, assez obligatoire pour un esclave.

"Est ce que vous appréciez l'aménagement de la chambre maitresse, n'hésitez pas à me dire comment vous voulez que je place certaine chose."

Oui, elle avait tout les droits sur lui et il faisait bien attention de lui redire à chaque fois, non pas parce qu’il pensait qu'elle oubliait, mais qu'il pensait qu'elle ne l'utilisait pas assez à son gout. Souvent, on lui disait au moins si il devait faire la statue, la poupée ou alors simplement de s'occuper du ménage. Tristana était assez passive de ce côté et il trouvait ce comportement assez particulier, pas mauvais bien entendu, mais il allait certainement lui falloir un peu de temps pour s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:53

Tristana ne se souciait pas de grand choses quand aux achats qu’ils avaient fait. De toute façon, le principal était qu’il se sente bien avec ça sur le dos, puisqu’il ne sortirait probablement que très rarement d’ici… et uniquement avec elle. Enfin, ce n’était guère ce qui importait pour le moment. Ils étaient rentré et la jeune femme avait commencer à débarrasser la pièce de ses affaires pour les emmener à la cave et laisser tout le loisir à Yoren de construire ses meubles et de les installer là où il le voulait dans la pièce.  Ils avaient parlé du repas et elle avait évoqué qu’il pouvait manger et se coucher sans avoir à l’attendre. Cependant, cela ne sembla pas plaire au renard qui lui dit qu’on lui avait toujours appris à manger en même temps ou bien après son maître, alors qu’il ne mangera pas sans elle elle. La danseuse tourna les yeux vers lui, réfléchit quelques instants, puis sourit avant de hoché la tête.

« Très bien, mais comme je te l’ai dis, il m’arrive de rentrer très tard, alors, n’hésite pas à faire une sieste jusqu’à au moins onze heure du soir. Je dois avoir un vieux réveil Hum… Tu n’as rien pour te servir de table de nuit... »

C’est vrai qu’elle avait penser au plus pratique et donc ce point ne lui était pas venu à l’esprit. Encore quelques instants et elle chercha à savoir si il s’en sortait et il la rassura aussitôt en disant qu’il avait l’habitude de construire des choses. Elle avait simplement hoché la tête, le regardant faire quelques instants. Elle allait quitter la chambre quand il lui demanda si l’ameublement de cette dernière lui convenait ainsi. C’est un regard vide qu’elle posa sur la pièce avant qu’elle ne hausse simplement les épaules avant de lui répondre :

« Oui, c’est très bien ainsi. De toute façon, c’est toi qui habitera cette pièce alors si cela te convient, c’est très bien… »

A dire vrai, tant qu’il lui appartenait, il pouvait faire tout ce qu’il voulait de cette pièce. Elle le couva un instant du regard avant de le laisser à sa construction, se rendant dans la cuisine pour remplir la bouilloire électrique et mettre l’eau à chauffer. Son regard doré se posa sur l’horloge… Et bien, le temps s’était écouler bien plus vite qu’elle ne l’aurait penser. La jeune femme récupéra son ordinateur portable et s’assit sur le canapé avant de faire des courses en ligne, des livraisons qui devraient pouvoir arrivées dès le lendemain. Il faudrait manger un petit quelque chose. La jeune femme avait alors validé le dernier achat avant de ranger l’ordinateur, le branchant par la même occasion. Elle retourna alors dans la cuisine et fit griller des tranches de pain. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était le genre de repas dont elle se contentait la plupart du temps. Elle ouvrit le frigo et en sorti un paquet de mozzarella ainsi qu’une tomate et commença à couper le tout en tranche qu’elle alterna sur les tartines. Puis, elle versa l’eau bouillante avant de chercher des sachets de thé au jasmin.

« Yoren, fais une petite pause et viens un peu par ici, tu veux. »

Elle plaça les toast dans des assiettes et emmena tout ça à table où elle allait probablement échanger quelques mots avec le renard. Après tout si la veille elle s’était absentée pour… une petite affaire, celle de ce soir-là serait beaucoup plus longue. Elle se surprenait à ne pas aimer le laisser seul, encore un sentiment nouveau qu’elle ressentait. D’ailleurs, elle sorti son téléphone et envoya un message à sa mère, lui demandant comment elle avait su qu’elle voulait leur père à ses cotés et demandant si il valait mieux qu’elle cache son trouble à son nouvel esclave ou pas. Elle savait qu’elle n’aurait pas la réponse tout de suite, mais ce n’était pas important. Elle rangea alors son téléphone et pris une première bouchée de sa tartine, sans vraiment attendre Yoren. Cela pouvait sans peine pour une certaine habitude de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:36

Faire une sieste n'était pas vraiment du genre de Yoren, ayant été éduquer à rester éveiller pendant de très longue période de temps si jamais son maitre lui demandait cela. Tristana ne semblait pas vouloir ce genre de chose, mais à moins qu'elle ne lui donne un ordre direct, ce dernier allait certainement rester comme un piquet à l'attendre. Pour ce qui était de l'aménagement de la chambre, sa maitresse ne semblait pas vraiment à lui donner d'ordre dessus non plus, lui expliquant simplement qu'elle trouvait cela très bien ainsi qu'il allait être la personne qui allait habiter la pièce. Il se contenta alors de hocher la tête, continuant son travail comme si de rien n'était, même si ses oreilles écoutait le moindre son, à la rechercher de l'appel de la jeune femme si elle avait besoin de ce dernier.

Ce dernier avait maintenant terminer le lit et avait placer le matelas dessus, vérifiant un moment si il était bien placé et qu'il n'allait pas se décaler pendant la nuit avant de retourner s'occuper de l'autre meuble. Ce fut à ce moment la que Tristana l'appela, ce dernier abandonnant rapidement ce qu'il était en train de faire pour essuyer vite ses mains avant de ce diriger vers l'endroit ou elle se trouvait. Il la trouva donc en train de manger quelque toast avec du fromage et des tomate dessus, quelque chose qu'il avait aussi déjà préparer auparavant. Cela était pratique pour lui en tout cas, si jamais elle appréciait grandement ce genre de collation, il allait pouvoir lui en préparer d'avantage.


"Je suis ici maitresse, si vous apprécier ce genre de préparation, on m'a appris diverse variante à base d'avocat, de piment, une version à base de viande ainsi qu'une uniquement constituer de fromage."

Il faisait cela simplement pour lui fournir quelque information en plus, regardant alors l'heure pour savoir si elle allait bientôt partir. Après tout, il allait certainement devoir commencer à préparer tout ce qu'il allait avoir besoin pour les spaghetti, car quand bien même cela n'allait pas très long ou très compliqué, Yoren aimait que les choses soient parfaite pour sa maitresse. Quoi qu'il en soit, ce dernier était pour le moment à côté de sa maitresse, n'ayant pas prit place en face d'elle ni même penser une seule seconde qu'elle pouvait avoir l'intention de lui donner quelque chose. Pour lui, tant qu'on ne lui en donnait pas l'ordre, il allait certainement se contenter d'être une jolie poupée bien obéissante.

"Par la même occasion, désirez vous que je vous prépare des encas pour vos journées de travail maitresse?"

Il était au petit soin pour elle, ne lui demandant simplement que les choses qu'elle semblait être enclin à vouloir, ayant montrer qu'elle appréciait ce genre de chose après tout. Pour le reste, il allait se contenter de se taire et de regarder dans la direction de la tête de Tristana, bien qu'il n'allait pas la regarder dans les yeux sauf si elle le désirait. Bref, Yoren restait simplement souriant, attendant les ordres de sa maitresse tout en ce demandant ce qu'il allait devoir apprendre de plus pour subvenir au besoin de la demoiselle qui était maintenant sa propriétaire. Malgré son sourire, pouvait on vraiment dire qu'il était totalement vivant, après tout, tant qu'on ne lui disait pas quoi faire, on avait l'impression qu'il était plus une sorte de poupée bonne à faire jolie plutôt qu'une personne à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:49

Tristana n’avait pas vraiment réfléchit avant de prendre possession de Yoren, elle ressentait avec lui bien plus de chose qu’elle n’avait eut l’occasion de ressentir depuis bien longtemps, depuis toujours même. Elle n’avait pas réfléchit à ce qu’il faudrait être fait et il faudrait vraiment qu’ils en discutent, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Enfin, encore faudrait-il qu’elle se rende compte qu’il fallait faire quelque chose, ce n’était pas gagner… En attendant, pour le moment, ele avait préparé un repas, invitant le renard à faire une pause dans sa construction de meuble pour venir la rejoindre. Mais il se contenta simplement de rester debout à ses cotés, ne touchant pas à la collation qu’elle lui avait préparé. Il lui dit alors que si elle appréciait ce genre de préparation, on lui avait appris à en faire différentes variantes et elle hocha simplement la tête, terminant la bouchée qu’elle avait prise.

« Pas de piment, mais pour le reste oui, j’ai l’habitude de ce genre de repas avant de partir travailler… et puis, comme ça,tu as tout le temps de mon absence pour préparer les repas… Hum… Il faudra que je mette un carnet où tu pourras noté ce qu’il faudra pour des plats que tu pourrais préparer. Je te ferais donc confiance pour mes repas… nocturnes. Maintenant, assis toi et mange aussi, surtout si tu dois attendre que je rentre pour manger. »

Elle croqua à nouveau dans le toast. Pendant qu’elle mangeait ensuite tranquillement, Yoren la questionna encore une fois et elle le regarda, sentant encore une fois son coeur se gonfler de bonheur et… D’amour ? Peut-être… Il demanda si il devait préparé des en-cas et elle secoua doucement la tête, terminant encore une fois ce qu’elle avait dans la bouche avant de lui répondre, tout ce qu’il y avait de plus calmement, avec une voix un peu monotone.

« Je n’ai pas vraiment le temps de m’arrêter pour manger quand je danse… Enfin, si tu veux vraiment m’aider, tu pourrait préparer des boissons sucré que je pourrais emmener avec moi et boire quand je peux prendre quelques pauses. »

Et la voilà donc qui posait maintenant son regard sur son esclave, laissant un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres. Elle qui évitait les contacts fut prise de l’envie de le prendre dans ses bras, elle l’aurait pu, elle était sa maîtresse après tout, mais non, chaque chose en son temps. Elle ne connaissait pas la façon de penser exacte de Yoren, mais il avait en tout cas l’air de lui être complètement dévouer et c’était quelque chose qu’elle aimait. Elle chassa cela de son esprit, installant à nouveau un sourire sur ses lèvres, puis, elle repris la parole.

« Est-ce que tu as quelque chose à quoi tu aime passer du temps ? »

Tristana reposa son regard sur Yoren, lui adressant un sourire plein de douceur. Puis, en attendant sa réponse, elle continua simplement son toast, le terminant même par la même occasion, alors qu’elle laissait un sourire se poser sur ses lèvres. Cela faisait du bien de ressentir quelque chose, oui. Et cela ne lui donnait envie de rester ici, mais bon, il fallait bien qu’elle travaille pour l’avenir, même si elle avait encore pas mal de coté… Enfin, ça, Yoren n’était pas sensé le savoir. Sans qu’elle ne puisse vraiment lutter contre tout ça, le regard de Tristana se porta doucement sur le regard, son once d’émotion véritable, sa lumière dans un monde tout ce qu’il y a des plus mornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pris pour cible [Tristana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristana, Yandere dans l'Ombre
» Toujours être prêt à tout....
» Pourquoi ce contenter d'une quand elle peux être multiple
» Onyx, Démon ou Humain, la différence peut être fine...
» Pour ces yeux [PV Yukina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: Rues et avenues-
Sauter vers: