Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMar 11 Avr - 23:01

Ils avaient eut leur séjours à Eternia, mais ce n’était pas vraiment un monde pour Yukina, trop d’hybride. Au moins avait elle pu avoir une solution pour sa vielle blessure, normalement, elle ne devrait plus en souffrir. Maintenant, il allait fallu attendre quelques jours de plus avant qu’elle ne puisse à nouveau voyager comme elle le voulait. Pendant tout le temps où elle avait été en convalescence, Graham s’était occuper d’elle. Il la connaissait assez pour qu’elle n’ait presque plus besoin de rien lui demander maintenant. Ils avaient encore eut quelques journée de Shopping avant de reprendre la route. C’est donc avec une étrange valise pouvant contenir beaucoup plus qu’elle ne semblait pouvoir en contenir. Cela allait s’avérer nécessaire avec les vêtements qu’Alex avait apporté, ainsi que les divers objets qu’ils avaient pu acheter durant leur séjour. Quoi qu’il en soit, ce jour était celui où ils allaient quitté Eternia pour Rumié.

Quand ils avaient quitté l’hôtel où ils séjournaient, Yukina portait des talons aiguilles écarlates. Pour le moment, elle pouvait encore en porter sans que cela ne pose problème à son corps, mais quand la grossesse serait suffisamment avancée, elle devrait se réhabituer à marcher à plat. Elle portait un pantalon blanc assez prêt du corps et un bustier noire. Elle avait une veste longue sur les épaules, cette dernière étant bordée de fourrure… de fausse fourrure. Elle portait une paire de mitaines en dentelles noire. Son crâne était couvert d’un chapeau de paille, mais aussi d’une paire de larges lunettes noires. Son sac reposait sur son flan et dans l’une de ses mains, elle tenait la laisse de Newynog. La chienne restait docilement à ses pieds, ne s’éloignant pas d’elle depuis plus d’un mètre. Son autre main était posée sur le bras de Graham qui tenait la valise pour sa part.

Elle s’avança vers le portail de ce qu’il y avait à faire avant de passer le portail, toujours en compagnie de celui qui était encore son esclave. Le moins que l’on puisse dire était que ce monde était pour le moins ensoleillée. Elle relâcha le bras de l’homme pour protéger son regard d’or avec l’ombre de sa main avant qu’elle ne prenne la parole :


« Tu as un plan pour trouver l’hôtel que tu avais réservé ? Il a un plage privé c’est ça ? Pendant que mon ventre est encore plat. »

Elle aurait probablement pu rire, mais non, elle n’avait pas encore le coeur à ça, déjà rejoindre leur lieu de séjour et s’installer… Et après… Et bien, elle ne savait pas vraiment à dire vrai. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres, elle avait encore quelques mois à flamber un peu l’argent qu’elle avait… Heureusement, la discothèque allait continuer de lui rapporter pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyJeu 13 Avr - 0:34

La différence de température était quand même assez importante pour que même Graham se demande si il n'aurait pas du prendre quelque chose de plus léger maintenant. Mais soit, ils n'avaient pas vraiment le temps de chercher un endroit pour se changer, Yukina lui demandait déjà si il savait ou était leur hôtel et par rapport à la plage privé. Bien entendu, ce dernier hocha la tête, il avait prévu tout ce qu'elle lui avait demander les jours plus tôt afin qu'elle puisse profiter de la place sans qu'on ne la regarde de travers.

"Bien entendu Yukina-sama, il suffit juste de passer par ce marché et nous y seront rapidement."

Le marché en question semblait contenir de tout, après tout, le portail était assez proche, ce qui rendait la vente bien rentable. De ce qu'il pouvait déjà voir, il y avait une multitude de collier et autre bijou en corail et autre produits de la mer, laissant à Graham le plaisir de prendre quelque notes si jamais sa maitresse aurait envie d'un bijou comme cela. Il y eut également quelque étalage de nourriture, surtout du poisson, l'esclave allant même prendre deux brochette de poisson. Le poisson était certes un peu plus bleu que la normal, mais après avoir quand même gouter à la chose pour éviter que sa maitresse n'ai de mauvaise surprise, il se rendit compte qu'il était tout aussi délicieux que ce qu'ils auraient pu trouver en Oration.

"Je me demande si il y aura des spécialités intéressante qui ne sauront pas marqué dans le guide touristique."

Après avoir proposer la Yukina d'essayer la brochette de poisson bleuté, le duo arrivèrent à leur hôtel ou il purent se changer pour quelque chose de plus léger. La journée ne faisait que commencer après tout et il avait aussi fait attention à ce que Newynog puisse les suivre. Après quelque temps à se changer, à discuter du programme de la journée ainsi qu'a s'occuper de Yukina, ses derniers purent visiter la plage privé pour voir la grandeur des lieux. En tout cas, une chose était certaine, ils auraient de quoi marcher et nager, Graham semblait laisser à Yukina le plaisir de choisir l'endroit ou ils pourraient se poser, à moins qu'elle ne veuillent marcher un peu.

"De ce que j'ai entendu, il est très rare que le temps soit mauvais dans cette région de Rumié, une parfaite occasion pour la détente au soleil."

Il avait bien entendu fait attention à ce que rien ne provoque de problème pour l'enfant, comme les rayons du soleil ou alors ce qu'ils pourraient manger. Non, il n'y avait rien de négatif ici, bien au contraire, Yukina pourra se détendre et même faire de l'exercice dans l'eau quand son ventre sera un peu plus rond.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyJeu 13 Avr - 20:33

Encore une fois, la jeune femme laissait soit à Graham de tout gérer. Il fallait dire qu’elle lui faisait une confiance aveugle. Elle s’informa donc quand à l’hôtel où ils allaient séjourné, mais encore une fois, le blond avait bien les choses en main. Elle se laissa donc guidée par son ancien esclave – même si il ne le savait pas encore – à travers le marché, le laissant faire les arrêts et achat qu’il pouvait vouloir faire alors qu’ils passaient ce dernier. Il lui proposa une brochette de poisson et elle avait alors relâcher le bras de son amant pour prendre la brochette. Elle avait alors commencer à goûter cet étrange poisson. Il n’était pas mauvais du tout, c’était même assez intéressant. Un sourire se posa sur les lèvres de la rousse qui se contenta de tranquillement manger la brochette tout en suivant Graham, démontrant encore une fois une confiance aveugle envers lui.

« Nous aurons tout le loisir de goûter ces spécialités. »

Dit-simplement la jeune femme. Quand elle termina la brochette, elle trouva un endroit pour jeter le pic alors qu’ils continuaient maintenant en direction de l’hôtel. Yukina ne disait rien pour sa part. Ils étaient alors aller poser leurs affaires avant de rejoindre la plage. Avant cela, bien sûr, la jeune femme se changea, sans se soucier de le faire devant Graham, même si, avec la grossesse, ce dernier ne pouvait pas forcément la toucher autant qu’il aurait pu le vouloir. Elle passa alors un maillot de bain rouge, deux pièces. Elle avait troqué sa paire d’escarpin pour des sandales qui lui permettraient de marché plus facilement dans le sable. Elle portait une jupe longue, mais fendue jusque très haut sur sa cuisse, presque en deux parties. La ceinture de cette jupe semblait être une fine chaîne dorée. Faute de remettre sa veste, elle pris un foulard rouge, un peu transparent et le mis autour de ses épaules. Un chapeau à large bord et une paire de lunette, elle prépara un sac dans lequel elle avait pris de l’argent qu’ils avaient changé avant de passé le portail, mais aussi de l’eau et de la crème solaire.

Graham parla de la météo dans la région et elle écouta attentivement ses paroles, hochant simplement la ête avant qu’elle ne tourne les yeux vers lui, remarquant qu’il avait lui-même passé quelque chose d’un peu plus détendue… Cela lui faisait un peu bizarre pour le coup, mais elle pourrait bien s’y habituée si d’autre ne laissaient pas trop traîner leur regard sur lui. Graham savait probablement qu’il allait devoir évité ça, c’était aussi pour ça qu’elle avait demandé pour une plage privée.


« Allons sur la plage… Avec un peu de chance, il y aura quelque chose comme un barbecue ou quelque chose comme ça pour ce soir… Je pense que ce sera intéressant. Encore quelques petites préparation et Yukina était prête à se mettre en route. »

Yukina se tourna ensuite en direction de Graham, Newynog, bien qu’elle ait encore sa laisse, découvrait l’appartement qu’ils avaient réserver pendant ce temps-là. Elle attendait de s’assurer que son compagnon soit prêt, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptySam 15 Avr - 18:49

Bien, la chambre d'hôtel semblait sympathique et Yukina avait déjà l'occasion de se changer sans problème. Ce dernier avait déjà commencer à noter ce qu'ils pourraient manger plus tard pendant qu'ils avaient marché vers l'hôtel, après tout, Yukina semblait apprécier la brochette de tout à l'heure. Bien entendu, il c'était changer avec quelque chose de plus simple, les température ne lui permettait pas malheureusement de garder son costard. Il pouvait aussi profiter un peu de la plage avec sa maitresse, bien qu'il avait tout de même prit une chemise de plage, lui permettant alors de la fermer pour éviter les regard indiscret, même si, vu que la plage était privé, il ne devrait pas vraiment en avoir.

"Entendu, Yukina-sama, je regarderais ce qu'il y a de mieux pour un barbecue."

Comme la plage était juste en dessous de l'hôtel, le duo ne mirent pas longtemps avant d'y arriver et par chance, il ne semblait vraiment pas y avoir d'autre personne qu'eux. Cela permis à Graham d'ouvrir sa chemise pour le moment, laissant à sa maitresse le plaisir de regarder alors qu'il fit en sorte qu'ils s'installe non loin de ce qu'elle avait demander, à savoir un barbecue. Il y avait aussi de quoi se laver ainsi qu'un coin rocailleux, certainement pour permettre de mettre des choses un peu plus solide. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il installa le parasol et les serviette, Graham indiqua à Yukina qu'elle pouvait s'installe pour le moment, préparant quelque chose dans ses mains, à savoir de l'huile solaire.

"Si vous me permettez, Yukina-sama"

Il se doutait qu'elle allait lui laisser le champ libre pour cela, mais encore une fois, il avait encore la mentalité d'un esclave tant qu'il avait le collier sur le cou. Quoi qu'il en soit, Graham commença alors à mettre l'huile sur le corps de sa maitresse, lui faisant aussi un massage par la même occasion. Il ne savait pas vraiment si elle voudra se baigner immédiatement par la suite, mais en tout cas, elle sera prête pour faire une promenade ou alors profiter du soleil. Ils n'étaient pas arriver trop tard de toute façon, ils avaient presque toute la journée pour profiter de la plage, ce qu'il essaiera de faire.

"Avez vous une envie en particulier?"

Lui demander à chaque fois pouvait être étrange d'un point de vue externe, mais comme Graham était un esclave, il ne faisait presque rien sans l'avis de cette dernière. Même si bon, depuis peu, il lui arrivait aussi de faire quelque chose sans son accord, du genre pour lui préparer quelque chose qu'elle aimait boire, ou alors simplement de la masser. Maintenant, il se demandait jusqu'ou Yukina allait laisser son esclave lui passer de l'huile solaire, même si bon, comme elle était enceinte, il y avait certaine chose qu'elle n'avait plus vraiment le droit. Elle pouvait toujours s'amuser à taquiner son esclave, ou alors jouer avec Newynog, enfin, les activité de plage lui était totalement ouverte, alors elle avait l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptySam 15 Avr - 23:27

Yukina sourit, un peu amusé de voir Graham porté une chemise de plage plutôt qu’un costume, cela changeait. Et cela l’amusait un peu, même si elle s’était habituée à le voir en costume et qu’elle avait depuis longtemps appris à aimer le voir ainsi. La femme avait évoquée être intéressée par un barbecue et comme toujours Graham lui avait assurer qu’il regardait ce qu’il y aurait de mieux. Parfait, comme toujours. Un sourire se posa alors sur ses lèvres. Ils avaient donc rejoint la plage et voyant qu’ils étaient seuls, le blond avait légèrement ouvert sa chemise. Un sourire s’était alors posé sur les lèvres de la jeune femme à la chevelure flamboyante. Graham installa le tout et la jeune femme soupira doucement et détacha Newynog, elle savait que la chienne ne poserait pas de problème et qu’elle resterait dans les alentours.

Une fois libre, la chienne commença à inspecter un périmètre autour de là où les affaires étaient installées et la rousse la regarda faire, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par s’installer dans le sable, paisiblement. Graham lui indiqua alors qu’elle pouvait s’installer et elle le regarda avant de sourire doucement. Quand il voulu lui passer de l’huile solaire, elle commença par enlever certaine couche de vêtement, demeurant en maillot de bain. Elle les plia soigneusement, puis s’installa avant de lever simplement la main pour qu’il comprenne qu’elle le permettait et elle ferma les yeux, le laissant la masser. Elle ferma les yeux et laissa son esprit tourner encore, ses craintes lui revinrent à l’esprit, mais, peut-être était-ce uniquement dû au contact des mains de son amant, mais des paroles passée de ce dernier revinrent à son esprit

*la seule avec qui le souhaite par moi même servir pour le reste de mes jours et de lui donner tout mon être sans même y penser*

Elle ne devait donc pas se faire de souci… Surtout que, maintenant, il y avait autre chose pour garder son amant près d’elle. La jeune femme savoura le massage du blond alors qu’il continuait de la masser. Le silence s’installa quelques minutes, presque en suspension dans l’air, puis, Graham lui demanda si elle avait envie de quelque chose en particulier. Elle redressa la tête et posa les yeux sur lui. De quoi avait-elle envie ? Oh… Oui. Bien sûre.


« Je pense que nous allons profiter quelques temps, tu peux voir si tu trouve quelque chose… Un bar, libre service ou non… qui pourrait proposer des cocktails et de l’eau pour Newynog… Pour le reste… J’aimerais que tu profite un peu de ta journée toi aussi. »

Yukina le regarda, le couvant quelques instants de ce regard doré plein de douceur. Bien sûr, le cocktail demander serait sans alcool, elle allait devoir s’en privé pendant quelques mois maintenant… Pour le moment, elle pouvait encore se coucher sur le ventre, alors, elle en profitait joyeusement…

Tout comme Newynog s’en donnait à coeur joie un peu plus loin, se roulant joyeusement dans ce sable qu’elle découvrait et semblait apprécier. Il faudrait sans nul doute la baigner ou la doucher, mais ce n’était pas important. Pour le moùent, Yukina laissait aussi la chienne se détendre un peu, se disant que cela ferait du bien à chacun d’entre eux, elle n’en doutait pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 16 Avr - 0:30

Graham était content de voir que Newynog s'amusait avec le sable, elle avait bien mériter quelque vacance après tout. De toute manière, du moment qu'elle restait dans son champ de vision, Graham n'était pas plus déranger que cela. Quoi qu'il en soit, l'esclave avait commencer à masser sa maitresse en même temps que de lui mettre de l'huile, de quoi la protéger du soleil en même temps que de lui donner un bon teint. Il avait bien entendu demander pour savoir ce qu'elle avait envie en passant mais se doutait qu'elle avait déjà prévu quelque petite chose.

La réponse de cette dernière fut assez intéressante, à savoir trouver un bar pour boire un peu en même temps que de se balader un peu. Bien entendu, encore une fois, elle semblait vouloir qu'il profite de sa journée et il eut un sourire amusé avant de simplement terminer de la masser, venant ce mettre par la suite à côté d'elle. C'était peut être un des moments pour lequel il devait réfléchir à ce qu'il avait envie de faire, ce qu'il avait envie de voir, mais comme à son habitude, tout tournait autour de Yukina. Cela n'était pas dérangeant pour lui, il n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose et de rester trop loin d'elle, cela ne lui avait pas plu quand elle avait été kidnapper. Bon d'accord, cela ne risquait pas d'arriver ici, mais il préférait prévenir, et pour cela, il allait certainement choisir quelque chose qui serait en coordination avec elle.

"Hmm, rester avec vous à toujours été ce que je préfère, Yukina-sama, mais comme vous le savez, j'aime vous jouez du piano."

Cela semblait complexe pour le moment, bien qu'avec ce qu'ils avaient acheter en Eternia, il pouvait facilement jouer et cela même sur la plage. Quoi qu'il en soit, Graham vérifia de nouveau que Newy ne faisait rien de mal avant de jeter un coup d’œil vers la mer, cette dernière semblant tellement limpide qu'il avait du mal à croire qu'elle était naturel. En passant, il regarda surtout Yukina, se demandant ce qu'il pourrait bien faire avec cette dernière pour profiter du moment, chose qui devait aussi prendre en compte son état actuel. Soit dit en passant, il en venait à ce demander si ils avaient commencer à prendre quelque photos, autant lui poser la question non?

"Yukina-sama, avez vous envie de faire quelque photo de nos voyages?"

Peut être qu'elle n'allait pas vouloir à cause de son ventre qui allait grossir, mais pour sa part, il pouvait trouver cela intéressant d'avoir un ou deux souvenir. Pour ce qui était du reste, Graham semblait déjà regarder dans une brochure les diverses installation proche de la plage, certainement pour trouver un bar qui allait servir aussi bien les humains que les animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 16 Avr - 15:20

La chienne était on ne pouvait plus à l’aise et s’amusait, il n’en fallait pas plus pour que Yukina la laisse faire… Après tout, il ne semblait pas y avoir grand monde dans les environs et elle ne faisait rien de mal… Tant qu’elle ne venait pas s’ébrouer près de la chanteuse en tout cas.

Yukina profita de son massage autant que cela dura, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait demandé à avoir un cocktail, sans pour autant demander quand, mais elle avait surtout demander à Graham de profiter un peu de sa journée lui aussi. Le blond lui avait alors dit que rester avec elle avait toujours été ce qu’il préférait. Il parla aussi de jouer du piano et elle leva alors les yeux surlui. Hum…


« Peut-être qu’en allant chercher les Cocktail tu pourrais aller chercher cet instrument ? Ne t’en fait pas, il n’y a personne ici et j’ai ma voix pour gagner du temps cette foi... »

Ça et l’arme qui était dans le sac près d’elle, mais elle ne le formula pas puisqu’elle n’était pas vraiment passée de la façon la plus légale. Appuyée sur un coude, elle l’avait regardé avec un sourire. Il fallait qu’il ait plus de liberté, sans pour autant qu’il ne se retrouve seul. Quand il serait libre, il faudrait bien qu’il puisse prendre un peu sa vie en main, même si elle continuerait encore et toujours à prendre soin de lui et à le garder près d’elle. Elle savait qu’il s’inquiétait, mais ils n’était plus à Oration et personne ne pouvait la reconnaître ici, même pas en tant que chanteuse. La voix de Graham la tira de ses pensées et elle accrocha alors son regard doré sur lui. Des photos ? Elle n’y avait pas vraiment penser, surtout avec son ventre qui allait s’arrondir au fil des semaines… Après, ils n’étaient pas obligé de se prendre en photo eux… Oui…

La jeune femme laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche simplement la tête, elle croisa les bras sous sa tête, gardant toujours son visage tourné dans la direction de Graham avant qu’elle ne lui réponde :


« Pourquoi pas ? Mais je n’ai que mon téléphone et les photos ne seront pas de bonne qualité… A moins que tu ais prévu quelque chose pour ça aussi ? »

Cela ne la surprendrait même pas à dire vrai. Elle savait que Graham faisait toujours ce qui était en son pouvoir pour aller au devant des besoin de cette qui était encore sa maîtresse. Yukina plongea sa main dans le sac pour en sortir un calepin, ainsi qu’un crayon. Elle, elle ne comptait pas vraiment bouger pour le moment. Elle commença alors à coucher quelques idées sur le papier. Après tout, elle voulait profiter de cette pause forcée pour faire de nouvelles chansons. Elle n’en dit pas vraiment plus et continua simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle continuait simplement de griffonner le papier, sans qu’elle ne se fasse plus de soucie que ça… Cette fuite d’Oration permettrait aussi aux habitant d’Oration d’en connaître plus sur les autres mondes. Elle serait plus inspirée en partant d’une mélodie, mais bon, elle pourrait probablement trouver quelque chose aussi, oui, elle ne se faisait pas le moindre soucie pour ses chants.

Pour le moment, c’était simplement des mots jetés sur le papier, rien de plus que ça. Cela demanderait sans nul doute encore du travail, mais c’était le genre de travail que la rouquine aimait et qu’elle ne prenait pas vraiment comme du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMer 19 Avr - 0:33

Pour ce qui était de l'instrument, Graham l'avait déjà dans le sac, la technologie d'Eternia était vraiment quelque chose de surnaturel. Il n'allait pas vraiment s'en plaindre pour le coup, celui lui permettait d'avoir un piano à proximité et qu'il puisse lui en jouer dans les terrain les plus particulier. Pour le moment en tout cas, il n'allait pas vraiment le sortir, pensant lui jouer un air pendant qu'elle sirotera un boisson qu'il ira chercher un peu plus tard. Il semblait déjà avoir une idée sur la mélodie à jouer de toute façon, quelque chose en rapport avec la mer, il s'en souvenait bien car elle était une des dernières qu'il avait apprise pour Yukina par ailleurs.

Yukina parla alors de photo et le sourire de Graham vint s’agrandir un peu. En effet, ce dernier avait prévu et prit un appareil pour eux, ayant quand même quelque idées pour ce qu'il allait prendre avec. Après tout, ils pouvaient bien avoir une collection privé de photo et à moins que Yukina ne veuille pas revoir son état quand son ventre étai rond, il pourront toujours en prendre pour quelque souvenir. Graham laissa même Yukina s'occuper de son idée de chanson, prenant l'appareil et profitant du moment pour prendre une ou deux photo. Il regarda alors le résultat, assez fier du résultat en plus de la beauté de sa maitresse, avant de simplement faire un commentaire.


"Vraiment, je ne sais pas si je vais réussir à totalement capturer votre beauté, Yukina-sama"

Encore une petite phrase assez cliché, mais elle ne semblait pas vraiment déranger par cela pour le moment, alors Graham continuait comme cela. Il prit tout de même deux ou trois autre photos avant de finalement laisser sa maitresse un moment pour allé lui chercher deux cocktail, un pour elle et un pour lui. Bien entendu, il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle voulait dans son cocktail, il connaissait parfaitement les gouts de sa maitresse. Deux minutes furent amplement suffisante pour qu'il puisse avoir ce qu'il avait demander, revenant alors vers Yukina et posant délicatement le cocktail ainsi que quelque chose pour le tenir à côté de sa maitresse. Une fois cela fait, il s'installa à côté d'elle et attrapa l'appareil qui allait lui permettre de faire du piano. Il le régla bien entendu pour qu'il fasse le timbre qu'il voulant, faisant quelque notes pour tester le tout avant de faire signe à sa maitresse qu'il allait commencer.

Graham commença donc à jouer un air calme, doux et ayant un rapport avec l'océan, quelque chose de paisible et laissant l'esprit voguer au rythme de l'eau en face d'eux. Il était content d'avoir appris cette chanson, n'ayant jamais penser qu'il aurait l'occasion de la jouer juste en face d'un océan, comme quoi, le monde ou ils vivaient était assez unique. Il regardait de temps en temps Yukina, voulant voir si la musique lui plaisait pour le moment, en tout cas, lui était assez heureux de ce moment. Il n'y avait aucune famille qui allait ruiner leur petit moment et alors qu'il ne savait pas ce que pouvait avoir encore imaginer Yukina pour la suite, une chose était certaine, Graham sera toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMer 19 Avr - 22:40

Yuki était en train d’écrire, pour le moment, ce n’était que des mots, vaguement jeter sur le papier, sans réel lien le uns avec les autres. Elle entendit un cliquetis et cligna des yeux avant de les tourné vers Graham. Alors, il avait déjà pris un appareil photo ? Il commençait à prendre des libertés, mais c’était bien, il n’avait plus que quelques mois pour vraiment pouvoir en arrivé là. Le blond avait alors dit qu’il ne savait pas si il allait réussir à totalement capturer sa beauté. Elle avait alors sourit, un peu amusé avant de le couver juste quelques instants de plus sous son regard d’Or. La rousse ne fit cependant pas plus de commentaire qu’un simple sourire poser sur ses lèvres. Elle le laissa jouer les paparazzi, finalement assez habituée à ce genre de chose.

L’homme la laissa seule quelques instants et, le voyant faire, Newynog vint se coucher près de sa maîtresse. Un sourire se posa encore une fois sur les lèvres de la femme qui caressa la tête sablonneuse de sa chienne de garde. L’absence de Graham ne dura pas longtemps et, quand il revint, elle déposa le crayon près de son calepin, restant toujours sur le ventre. Il avait posé le cocktail près d’elle et elle l’avait alors remercier d’un simple sourire.

Il ne se passa pas plus d’une minute de plus pour avant que le blond ne prenne place près d’elle et ne prépare l’appareil pour jouer du piano une sorte de clavier sembla apparaître devant lui et la jeune femme le regarda faire en gardant encore et toujours un sourire plein de douceur poser sur ses lèvres. Quand il lui indiqua qu’elle allait commencé, la rousse hocha simplement la tête avant de s’emparer de son verre et y trempa simplement les lèvres. Elle l’écouta jouer, sirotant tranquillement ce verre qu’il lui avait apporté. De temps en temps, elle mettait des mots sur le papier.

Elle aimait entendre Graham jouer, cela apaisait toujours beaucoup le coeur de la jeune femme. Cela lui avait fait du bien quand elle avait encore ses crises et cela était encore le cas maintenant. Newynog était toujours près d’elle sans qu’elle ne dise rien de plus. Prenant appui sur l’un de ses coude, elle garda simplement son regard doré sur son compagnon alors qu’elle continuait tranquillement de profiter de sa boisson. Oui, c’était un moment très agréable. Un profond soupire lui échappa et elle se concentra un peu plus sur ce qu’elle écrivait sur ce qu’elle ressentait à cet endroit.

Newynog leva une oreille, puis la tête avant de regarder le blond. Elle aussi semblait aimer la mélodie du piano. Elle souffla, faisant un peu voler le sable autour d’elle avant qu’elle ne se déplace sous la protection du parasol avant de simplement se rouler en boule à l’ombre. Tant qu’on ne lui laisserait pas aller à l’eau ou qu’on ne jouerait pas avec elle, elle resterait tranquillement installer là, gardant quand même une certaine attention à ce qui se passait autour d’elle.

La tête de Yukina se posa sur le sable et la jeune femme bu un peu plus de ce cocktail. Elle l’avait laisser jouer encore un moment avant qu’elle ne finisse par déposer son verre et se lève. Puis, elle avait alors tendit une main en direction du blondinet, l’invitant pas la même occasion à la rejoindre.


« Allez viens, allons nous baigner un peu. Donet. »

Oui, elle demandait aussi la chienne de venir. Il ne fallu d’ailleurs pas beaucoup plus de temps pour que la chienne au pelage de neige ne soit à ses pieds. Yukina attendait simplement qu’il la rejoigne et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Et la voilà donc qui maintenant commençait à se diriger vers l’eau en laissant un sourire se poser sur ses lèvres.  Elle aurait pu y aller seule, mais elle voulait qu’il soit près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyJeu 20 Avr - 11:01

Yukina semblait aimer aussi bien le cocktail que la musique, ce qui fut une bonne chose pour Graham. Après tout, sa priorité principal était toujours sa maitresse et cela qu'importe ce qui pouvait lui arriver. Bien évidemment, il devait aussi faire attention à lui, Yukina ne voulait plus qu'il soit blessé maintenant, mais pour le reste, il ne fallait mieux pas qu'on la touche. Il y eut donc un moment paisible entre les deux, ou l'esclave ne faisait que de jouer de son instrument, regardant sa maitresse prendre plaisir à l'écouter en profitant de sa boisson. Ils avaient bien fait de prendre des vacances loin d'Oration, loin de leur famille et surtout, pour que la jeune femme puisse avoir son enfant en toute tranquillité.

Son concert privé dura encore quelque temps avant que sa maitresse ne ce décide à allé profiter de l'eau. Graham hocha la tête, rangeant l'appareil avant de regarder autour de lui. Il ne semblait y avoir personne, alors Yukina ne sera pas déranger à ce qu'il retire sa chemise, restant alors torse nu pour le plaisir unique de sa maitresse. Il la suivi alors sans broncher, gardant un sourire au lèvres, étant quand même content de voir que même Newynog était contente de s'amuser avec l'eau. Maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allait bien pouvoir faire dans l'eau, après tout, lui n'avait jamais profiter de la mer, ni même d'une piscine jusqu'à maintenant. Ce fut pour cette raison qu'il semblait légèrement nerveux, aimant certes le contact de l'eau contre ses jambes, mais il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire de plus.

"Je ne sais pas vraiment comment m'amuser dans l'eau, Yukina-sama"

Car pour être honnête, du moment qu'il pouvait la regarder nager et se faire plaisir à barboter, Graham n'avait pas vraiment d'autre raison à être lui même dans l'eau. Mais il savait que maintenant, cela n'était plus suffisant, Yukina voulait qu'il soit aussi la et qu'il s'amuse avec elle, rendant la chose un peu plus complexe. Il ne voulait pas faire d'erreur, il ne voulait pas la décevoir, néanmoins, il n'avait pas eu d'autre choix que de lui dire cela.

"Toutefois, je suis certain qu'apprendre avec vous sera une merveilleuse expérience, comme toujours."

Cela était la vérité, elle lui avait donner tellement de première expérience qu'il avait une confiance aveugle envers elle. Par ailleurs, ce dernier lui donna un grand sourire, quelque chose qui était uniquement réservé à Yukina, la chose qu'elle voulait certainement garder que pour elle. Dans tout les cas, mise à part nager et barboter comme pouvait le faire Newynog en ce moment, l'esclave n'avait pas trop d'idée sur ce qu'il pourrait faire avec sa maitresse, ne voulait pas commettre d'erreur pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyVen 21 Avr - 14:21

La rouquine appréciait le calme de cet instant et elle laissait un sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait profité du concert privé avec son cocktail. Puis, elle avait fini par se lever, invitant Graham à venir près d’elle et invitant par la même occasion la chienne à aller à l’eau avec eux. Graham la suivit, bien entendu, mais il lui avoua tout de même ne pas vraiment savoir comment s’amuser dans l’eau. Il devait craindre de l’agacer, mais non, Yukina était de bonne humeur et elle se contenta simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres.

« Ne t’en fais pas Graham, le principal, c’est que tu te laisse un peu aller et, comme je te l’ai dit, que tu profite de ta journée. »

Surtout, qu’il ne s’était pas passer beaucoup plus de temps pour que le blond lui dise qu’il était prêt à apprendre avec elle, précisant que ce serait une merveilleuse expérience, comme toujours et le sourire de la rousse se fit encore un peu plus doux… Il n’y avait que lui qui pusse vraiment avoir cet effet sur elle. La chanteuse. Elle se recula donc dans l’eau doucement, sans craindre de tomber et sans qu’elle ne lâche pour autant la main de Graham.

Pendant ce temps, Newynog bondissait dans l’eau, essayant d’attraper l’eau dans ses mâchoires. Après tout, c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation. En tout cas, elle s’amusait et c’était le principal après tout. Elle allait encore attaquer un peu les vague et probablement se faire emporter un peu… mais il se passerait encore quelques instants avant qu’elle ne se mette à nager, Yukina ne s’inquiétait donc pas vraiment pour elle.

Yukina recula ainsi jusqu’à ce que l’eau ne lui arrive au niveau des cuisses. Elle était bonne, en fait, la rousse se serait attendu à ce qu’elle soit plus froide. Il valait mieux rester prudente cependant et la jeune femme relâcha la main de son amant pour se passer alors de l’eau sur le visage, dans la nuque, ainsi que sur ses bras et son ventre. Puis, la rousse se détourna avant de plonger dans les flots. Elle resta immergée simplement quelques seconde avant de refaire surface, ses cheveux cascadant sur ses épaules avec une teinte plus sombre à cause de l’eau. Dégoulinante d’eau de mer, elle tendit à nouveau les mains en direction du blond, pour l’inviter à faire de même. La jeune femme se montrait étrangement patiente envers lui. Encore une fois, cela pouvait simplement passé pour être dû à la bonne humeur de la rouquine. La femme d’Oration se baissa légèrement pour s’immerger dans l’eau en attendant que l’homme ne la rejoigne. Quand ce fut le cas, elle le sourit pour toute félicitation, puis, elle avait indiquer au blond de la suivre. La jeune femme avait alors commencé à nager, tranquillement, restant aproximativement à la même distance de la cote. Elle vit rapidement que la chienne essayait de suivre. Il faudrait donc faire attention qu’elle ne s’épuise pas. Enfin, ce n’était pas vraiment un problème pour le moment… Pas encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyVen 21 Avr - 18:03

Graham allait bien entendu profiter de sa journée, ce qui signifiait pour lui en général de s'occuper de Yukina. Ce dernier s'amusa de voir la chienne s'amuser avec l'eau, espérant qu'elle était assez futé pour comprendre qu'il ne fallait mieux pas boire l'eau de mer. Autrement, il se contentait de suivre sa maitresse en gardant sa main dans la sienne, regardant l'eau et essayant de voir comment ils pourraient s'amuser avec cela. Il savait nager maintenant, surtout qu'il avait retrouver la vue depuis et donc qu'il n'aurait pas de problème à ce perdre.

Graham regarda alors Yukina faire et se dit qu'il fallait mieux l'imiter afin qu'il n'ai pas de problème avec l'eau. Bien entendu, la température de cette dernière était déjà trop parfaite pour nager, mais il fallait mieux prévenir. Une fois qu'il fut lui aussi humide, l'esclave la regarda plonger dans l'eau et se douta qu'elle allait lui demander de la rejoindre, même si, pour être honnête, il n'avait pas une très grande expérience en milieu aquatique. Graham vint tout de même la rejoindre, sa chevelure commençant à le déranger, ce qui le força à la plaquer en arrière, lui donnant un air un peu plus ... sauvage, pas que cela allait déranger sa maitresse il en était certain.

L'esclave commença alors à faire ce qu'elle semblait vouloir qu'il fasse, à savoir de la suivre sous l'eau ainsi que de commencer à nager un peu. Bien entendu, ils faisaient attention à ne pas semer la chienne, qui semblait vraiment contente pour le coup de pouvoir faire autant d'exercice, faisant sourire Graham. Pour sa part, il semblait simplement rester à côté de sa maitresse pendant qu'il nageait, faisant attention à ne pas allé trop près pour l'éclabousser, ou alors simplement la déranger, même si il faisait aussi cela pour pouvoir nager sans causer de soucis. Une fois qu'ils furent à l'arrêt, Graham passa sous l'eau pour se mettre entre les jambes de Yukina, la soulevant alors pour qu'elle soit maintenant sur ses épaules, ce dernier semblant bien s'amuser.


"Est ce que vous apprécier cette position, Yukina-sama?"

Oui, il testait un peu les eau, voulant voir si cela pouvait lui faire plaisir ou pas. Également, elle avait tout le loisir de jouer avec sa chevelure pour l'occasion. Graham combinait donc le plaisir d'avoir Yukina sur ses épaules à un peu d'entrainement à nager sur place avec le poids de deux personne. Il remarqua que Newy semblait lui tourner autour et il eut un petit rire, ne pouvant pas s'en empêcher. Maintenant, il ne restait qu'a savoir si Yukina voulait rester comme cela jusqu'à ce qu'ils reviennent sur le sable, ou alors qu'elle avait envie qu'il nage un peu avec elle dans cette position, bien qu'il y avait aussi l'idée qu'elle ai envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 23 Avr - 1:47

Yukina savait que Graham voulait tout faire pour elle et elle en était heureuse, sinon, jamais elle n’aurait gardé l’enfant qu’il lui avait fait. Elle voulait qu’il pense à lui, mais même quand elle le lui demandait, il en revenait encore et toujours à s’occuper d’elle. La rouquine avait emmené le blond jusqu’à la mer, demandant à la chienne de les suivre et celle-ci ne perdit pas de temps avant de commencer à jouer avec l’eau. La jeune femme avait rapidement plonger sous l’eau avant de refaire surface, là où elle avait toujours pieds, bien sûr. La femme aux yeux d’or savait comment gérer pour ne pas avoir eut besoin de repousser sa chevelure. Graham ne tarda pas à l’imiter. Quand il refit surface, la jeune femme ne pu s’empêcher de l’admirer. Bien sûr, elle l’avait déjà vu avec les cheveux mouillés, mais à la sortie de la douche ou du bain, ce n’était pas vraiment pareil. La rousse se mordit l’intérieur de sa lèvres inférieure, sentant son coeur s’accélérer… Oui, elle l’aimait, elle ne pouvait même plus se mentir à elle-même maintenant. Et voilà que les lèvres de la femme s’étirèrent dans un léger sourire.

Plutôt que de continuer à l’admirer à rien faire, Yukina s’était plutôt mise à nager, Graham la suivant et la chienne également. Passer un moment, pour que la chienne n’ai pas de problème, ils avaient fini par faire un peu du sur-place. Puis, Graham plongea encore une fois sous l’eau. La jeune femme promena alors ses yeux d’or sous le sol autour d’elle. Puis, tout à coup, elle se sentit soulever vers le haut et elle laissa échapper un hoquet de stupeur, contrebalançant son équilibre alors qu’elle se retrouvait maintenant percher sur les épaules de Graham. Il avait fait cela tellement simplement qu’elle avait l’impression d’être un sacré point plume. Il la surprendrait toujours. La rousse sourit doucement, puis, elle passa simplement ses mains aux niveau des épaules de l’homme. Il lui demanda si elle appréciait cette position et elle laissa échapper un petit rire avant de lui répondre :


« Tu me donne le vertige... »

Pour autant, elle ne le sermonnait pas et elle avait même rit encore une fois. Elle ne se souvenait pas avoir déjà eut le vertige, mais c’était peut-être un effet secondaire de l’opération ? Ou tout simplement quelque chose de nouveau ? Peu importait. Elle stabilisa la position dans laquelle ils se trouvaient alors qu’elle voyait maintenant Newynog tourné autour de Graham, tentant de japper joyeusement, même si il sembla plus qu’elle buvait la tasse qu’autre chose…

« Retournons sur la plage, elle est en train de s’épuiser la pauvre… »

Un petit soupire et elle le laissa faire ce qu’elle allait demandé. Pendant ce temps, la rouquine se laissa aller à ses pensées durant quelques instants. Puis, encore quelques instants et, toujours sur son perchoirs, la jeune femme repris la parole :

« Tu sais Graham, quand j’étais petite, il y avait quelque chose dont je rêvais mais que je n’ai jamais pu faire… Maintenant je peux, même si il faut le faire avant que cela ait la moindre influence sur le bébé… J’aimerai faire de la plongée… et que tu vienne avec moi. »

Yukina sourit doucement et, puisqu’ils étaient à sa portée, elle passa doucement une main dans la chevelure du blonde. En un peu plus de deux ans, sa vie avait radicalement changée avec lui à ses cotés et, si elle regrettait certains points passé, elle ne regrettait certainement pas le lien qu’elle avait avec lui, que ce soit de l’avoir près d’elle ou de ce qu’elle avait commencé à faire dans le dos de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 23 Avr - 11:13

Malgré le fait qu'elle venait de lui dire qu'elle avait le vertige, Yukina ne semblait pas demander à descendre, signifiant qu'elle appréciait ce qu'il se passait. Graham s'amusa donc à bouger avec sa maitresse sur ses épaules jusqu'à ce qu'il soit tout de même temps de revenir vers la côte, Newynog semblait assez fatiguée et il fallait faire attention. Souriant, Graham revint vers leur installation avec Yukina sur ses épaules, ne semblant pas déranger par le poids plume de cette dernière. Il regarda un moment la chienne ce coucher sur une serviette qu'il avait poser pour elle à l'ombre, posant alors ses mains sur les cuisses de la femme, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. Cette dernière lui parla alors de faire de la plongé à l'avenir, chose qu'il ne semblait pas déranger par, Ne pouvant pas vraiment hocher la tête pour lui montrer qu'il était d'accord.

"Je trouve l'idée sympathique, Yukina-sama, je m'occuperais des préparation après."

Si elle se demandait ce qu'il avait encore en réserve pour sa maitresse, Yukina allait vite le voir, son esclave faisant un peu de marche avec cette dernière toujours sur ses épaules. Il se demandait si elle aimait bien la vue aussi, sentant qu'elle s'amusait un peu avec ses cheveux, alors elle n'était toujours pas déranger par cette situation. Enfin, Graham vint ce mettre sur sa serviette, faisant de cette manière en sorte que Yukina puisse descendre de ses épaules sans le moindre problème. Une fois cela fait, l'esclave prit le téléphone et commença à passer quelque coup de fils, le premier certainement pour ce qu'elle venait de proposer, alors que l'autre était pour le repas du soir. Il devait après tout vérifier si les préparation pour le barbecue semblait en bonne marche et apparemment, il eut une réponse positive, le faisant alors sourire avant qu'il n'explique cela à la jeune femme à côté de lui.

"La plongée sera prévu après demain, Yukina-sama, également, le barbecue semble préparer avec des ingrédients frais pêcher ce matin."

Après tout, ils étaient en Rumié, alors il y avait certainement beaucoup de plat à base de poisson qu'ils allaient pouvoir manger. Par ailleurs, Graham sembla regarder vite fait si il y avait des manière de préparer certain poisson de ce monde, ne voulant pas que sa maitresse ai de problème avec le repas. Dans tout les cas, il n'y avait pas d'autre chose qu'ils pouvaient faire pour l'instant mise à part se détendre, bronzer, et certainement discuter un peu. Graham lui semblait encore une fois préparer le plus de chose possible pour que sa maitresse se sente bien pendant ce mois, même si il venait la voir et s'occuper d'elle également, après tout, elle était sa priorité numéro une.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMar 25 Avr - 0:48

Alors qu’elle demeurait sur les épaules de Graham, elle faisait en sorte de ne pas trop regarder en direction de ses pieds. Elle se contenta plutôt de regarder un peu plus loin, gardant ses mains près des épaules du blondinet. Ils quittèrent l’eau, ce qui calme un peu le vertige de la jeune femme, surtout que sa confiance envers l’homme était totale. Ils avaient rejoint leurs affaires alors que la jeune femme avait parler de son envie de faire de la plongé. L’esclave, qui ne le serait maintenant plus pour longtemps, trouvait cette idée sympathique et il disait qu’il s’occuperait des préparatifs pour cela… Oui… Bien sûr. Elle lui faisait confiance pour gérer son emploi du temps depuis qu’il avait retrouver la vue, alors autant le laisser continuer comme ça.

Quelques instants, la jeune femme laissa ses pensées se perdre. Quand il ne serait plus son esclave, il faudrait qu’elle face en sorte de le payer, après tout, il était son garde du corps et son assistant… Et tout un tas d’autre chose, mais cela était assez privé pour le reste. Un mouvement la ramena à la réalité, Graham se penchait maintenant pour qu’elle puisse descendre de ce perchoir et que la jeune femme ne mette à nouveau pied à terre. Une fois les deux pieds sur le sol, Yukina repoussa sa chevelure dans son dos et sur ses épaules alors que Graham se mettait au travail pour préparer les jours à venir, pendant ce temps, la femme s’allongea tranquillement sur sa serviette, encore une fois couchée sur le ventre. Après encore quelques instant de plus, il lui fit son rapport et elle sourit doucement avant qu’elle ne hoche doucement la tête et ne reprenne la parole :


« Très bien Graham… Je suppose qu’il est encore trop tôt dans la grossesse pour que je ne me prive de certaines nourritures... »

La rouquine sourit alors doucement avant de tendre les bras vers le blond dans une demande qu’il se rapproche et qu’il vienne s’asseoir près d’elle, juste devant elle. Elle savait qu’il le ferait et alors, elle poserait sa tête sur ses genoux et enroulerait alors ses bras autour de la taille du blond. Ici, elle n’avait pas à se soucier qu’on les voit, qu’on les juge ou que son père n’ai encore d’autre commentaire quand à la relation qu’ils avaient tout les deux. Yukina soupira encore une fois, le visage tourné vers le père de ses enfants avant qu’elle ne se confie :

« Tu sais, je me rend compte que j’ai changer à t’avoir près de moi… Et je vais encore probablement changer avec cette presque année de voyage et notre retour… J’aurais sans doute besoin de toi près de moi… surtout si je dois avoir des poussée d’émotion à cause des hormones... »

Oui, elle avait changer, elle avait de moins en moins de réaction violente quand à lui et, comme elle n’aurait plus à cacher ce qu’elle ressentait pour lui, elle voulait lui offrit ces marques d’affections dont elle l’avait tant privé par ses peurs et ses colères. Elle voulait lui offrir cela et lui offrir toujours plus de liberté, l’aider à se libérer avant de lui offrir la liberté en priant vraiment pour qu’il reste à ses cotés même quand tout ça serait fini, surtout quand cela serait fini… il y aurait alors le bébé après tout… Un profond soupire lui échappa bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMar 25 Avr - 11:12

Graham regarda Yukina avec un doux sourire, trouvant presque cela dommage que sa maitresse ne puisse pas être aussi douce quand ils étaient chez eux. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cette dernière quand elle était stricte, simplement, il aimait aussi la voir aussi douce, cela changeait de l'habitude. Bien entendu, il ne savait pas qu'en réalité, il allait bientôt être un homme libre et qu'a ce titre, elle pourra le cajoler sans risque qu'elle se prenne des répercussion, en attendant, il continuait à penser comme un esclave. Pour ce qui était de ce qu'elle pouvait ou pas manger, Graham jeta un coup d’œil rapide au note qu'il avait prit à ce propos, ne semblant pas voir de problème quand au poisson qu'il avait choisi. Pour le reste, il fallait simplement qu'elle mange plus que la normal, après tout, elle devait compter pour deux personne maintenant.

"C'est cela, Yukina-sama, bien que je fais quand même attention dans le cas ou vous avez envie d'aliment assez unique."

Il avait lu que les femmes enceinte pouvaient avoir des envies assez unique, alors ce dernier avait déjà commencer à chercher des ingrédient unique pour lui préparer des choses particulière dans le cas ou elle demandera cela. Quoi qu'il en soit, Yukina lui demanda alors de venir devant elle et il s’exécuta sans la moindre seconde de réflexion, la laissant ce mettre sur ses genoux et lui confiant qu'elle avait changer en sa présence. Ce dernier aussi avait changer, bien plus qu'elle ne pouvait le constater vu ce qu'il pouvait lui montrer en général. Il lui caressa alors doucement la tête, essayant de lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais aussi en lui expliquant ce qu'il pouvait avoir sur le cœur.

"Je comprend, Yukina-sama, et j'ai remarquer vos changements, après tout, il n'y a que vous qui compte pour moi. Je sais que cela est naturel pour une esclave de ne voir que sa maitresse, mais même si cela était d'une manière assez unique au départ, vous avez montrer que vous teniez à moi, alors le reste ne fut qu'une question de temps."

Il continua alors de caresser les cheveux de Yukina avec le sourire, se demandant si il avait bien pu lui faire parvenir son message. Après tout, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne tenait pas à elle, cela n'était pas vrai après tout. Elle avait été assez stricte certes, mais montrait toujours son affection envers lui à sa manière, peut-être avait il un gout assez particulier pour les femmes aussi, mais cela n'importait pas vraiment maintenant, après tout, il avait déjà trouver la personne qui lui convenait.

Graham n'allait pas bouger pour l'instant, Yukina avait besoin de tendresse et cela était ce qu'il allait lui donner. Il savait également qu'a cause de sa situation, il y avait certaine chose qu'elle aimerait bien faire, mais qu'elle ne pouvait pas, allant certainement la frustrer. Il essayait  de trouver quelque chose pour l'aider à ce propos, mais rien n'était vraiment simple, le faisant soupirer intérieurement, que voulez vous, rien n'était facile pour faire plaisir à une si belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyJeu 27 Avr - 11:25

Un sourire amusé était venu se poser sur les lèvres de Yukina quand Graham lui dit qu’il avait tout prévu, même si elle avait envie d’aliment assez unique. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne lui adresse un sourire plein de douceur :

« Je n’en attendait pas moins de toi... »

Il était parfait, cela faisait un moment qu’elle le pensait et si il n’avait pas eut cette perfection, jamais il n’aurait pu obtenir son coeur comme il l’avait… Oui. Il avait mérité tout ce qu’elle préparait pour lui, cela ne faisait pas le moindre doute. Elle le couva d’un regard plein de tendresse, laissant un sourire s’installer sur ses lèvres. Pour le moment, la jeune femme n’avait pas eut d’envie particulière… cela viendrait probablement et ce serait probablement aussi le cas pour des fringales… Hum… D’ailleurs, en parlant de ça, la jeune femme repris la parole :

« Graham, il faudra probablement trouver quelques petites choses… Du sucré… il se pourrait que mon appétit soit plus important après tout. »

Yukina avait alors demandé à l’homme de venir près d’elle et, bien sûr, il avait obéir. Elle avait alors posé sa tête sur les genoux de l’homme, l’enlaçant doucement et elle lui avait alors parlé à coeur ouvert, lui faisant part de son ressentit. L’homme lui avait caresser la tête et elle l’avait laisser faire, fermant les yeux et savourant simplement les caresses. Le blond avait alors repris la parole, disant maintenant qu’il comprenait, ajoutant qu’elle avait remarqué ses changements, rappelant qu’il n’y avait qu’elle qui comptait pour lui et elle ne pu s’empêcher de sourire encore une fois. Il parla encore de lui en esclave en disant que c’était normal qu’il ne voit que par elle. Il lui dit d’ailleurs qu’elle lui avait déjà montrer qu’elle tenait à lui, ajoutant que le reste n’était qu’une question de temps.

Yukina ne répondit rien, se contentant simplement de rester comme elle était alors qu’il continuait à passer sa main dans les cheveux. Elle aimait vraiment ressentir cela. Elle se rapprocha de lui et vint nicher son visage dans le torse de son amant, plus pour cacher son visage qu’autre chose avant qu’elle ne reprenne la parole, toujours aussi cacher, comme si elle n’assumait pas complètement les paroles qu’elle allait maintenant prononcer :


« Tu peux le dire Graham… Loin d’Oration, tu peux dire que tu m’aimes… et moi aussi je t’aime, peu importe ce que tu es... »

En attendant, elle restait simplement les bras autour de la taille de son amant, son visage cacher pour qu’il ne vois pas qu’elle qu’était écarlate. Elle pouvait parler de sex et de relation physique comme si de rien était, mais quand il s’agissait de sentiments, surtout quand ils étaient sincères, c’était beaucoup plus compliqué pour elle. Mais comme l’homme connaissait son passé, il pouvait probablement comprendre ce qu’elle pouvait ressentir et il lui laisserait probablement aussi le temps de chasser son rougissement avant qu’elle ne finisse par relever ses yeux d’or vers lui. Yukina le relâcha et se hissa maintenant avant de poser un baiser sur les lèvres du blond et elle se détourna, plongeant une main dans son sac pour en sortir une bouteille d’eau et en boire quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyJeu 27 Avr - 17:49

Yukina avait donc demander quelque chose de sucré pour le barbecue et Graham nota cela dans un coin de son esprit. Des bonbons seront une bonne chose à garder dans un sac dans ce genre de cas, bien entendu, il fera quelque chose de plus lourd pour le repas de ce soir. Ce n'était pas vraiment cela qui l'inquiétait pour l'instant mais surtout les demande plus unique, ayant lu des choses assez ... particulière, comme des cornichons à la marmelade. Enfin, il gèrera cela au moment venu, ne pouvant pas prévoir tout et n'importe quoi, mais dans cet ordre d'idée, il avait bien fait d'avoir lu quelque petite choses sur les femmes enceinte.

Yukina le prit quand même au dépourvu quand elle lui annonça qu'elle l'aimait, pas qu'il n'en doutait pas, juste que le dire comme cela était quelque chose qu'il ne s'attendait pas vraiment. Il avait pu voir son rougissement, bien que très brièvement et après qu'elle soit monter pour l'embrasser, Graham la retint un moment pour l'embrasser de lui même. Elle voulait voir ce qu'il pensait vraiment, alors pourquoi ne faire cela et de lui répondre. Il termina alors le baiser pour ensuite la regarder avec une certaine tendresse dans le regard, elle voulait qu'il le montre bien vu qu'ils n'étaient pas en Oration, alors pourquoi ne pas faire un petit plus pour lui plaire.


"Je vous aime, Yukina-sama, vous êtes et serez toujours ma belle reine que je jure de protéger de tout mon être."

Il lui caressa alors la joue avec cette même tendresse, la laissant se remettre droite si elle le voulait, ou simplement se replonger sur ses genoux. Pour ça part, il se contentait de la regarder en réfléchissant d'avantage à ce qu'il pourra faire dans les prochains jours. En, passant, il devait quand même faire en sorte de la soulager dans le cas ou elle pensait qu'il allait se sacrifier pour cette dernière, ayant très bien compris qu'elle ne voulait en aucun cas qu'il se fasse trop de mal pour elle.

"Bien entendu, dans la mesure ou je me mettrais pas en danger mortel, je sais que vous ne voulez pas qu'il m'arrive malheur"

Pouvait il vraiment trouver la situation amusante, peut-être, mais il n'allait certainement pas le montrer. Quoi qu'il en soit, même si il c'était permis une petite initiative pour faire plaisir à Yukina, cette dernière avait encore tout les droits quand à ce qu'ils allaient faire par la suite. Après tout, ils avaient encore au moins deux heures à perdre, alors autant trouver une chose intéressante à faire, ou bien juste somnoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptySam 29 Avr - 18:40

La rouquine avait demandé à Graham pour avoir un peu de sucre, mais le sujet ne fut que rapidement survolé. La jeune femme avait finit par dire à son esclave que, quand ils n’étaient pas à Oration, il pouvait lui dire qu’il l’aimait et, même si elle cacha vivement son visage, elle aussi lui avait dit qu’elle l’aimait. Une fois ses joues à peu près revenues à leur couleur normales, elle vint l’embrasser et il la retint contre lui, prolongeant le baiser. Elle le laissa faire, glissant doucement sa main sur la joue du blond quelques instants de plus. Le regard d’argent se plongea alors dans le regard d’or et il lui dit alors qu’il l’aimait et qu’elle serait toujours sa belle reine, il lui jura même de la protéger de tout son être et ses lèvres s’étirèrent d’un sourire alors qu’elle sentit son coeur se gonflé de joie. Oui, elle aimait vraiment le voir comme ça et, si il ne s’en doutait pas,cette promesse lui fit un bien fou. Il lui caressa la joue et elle lui sourit avec tendresse, avant de prendre cette main et de la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser plein de douceur, mais déjà, l’homme avait repris la parole. Graham lui avait assuré qu’il ne se mettrait pas en danger mortel puisqu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur, elle le fixa alors un moment avec une intensité qui aurait pu rendre mal à l’aise n’importe qui.

« Tu n’as pas intérêt à mourir ou à être blessé gravement. »

Cela semblait presque comme une menace, pourtant, il avait déjà pu avoir la preuve qu’elle ne pouvait pas s’énerver contre lui dans ce genre de cas. Elle soupira doucement, sans qu’elle ne puisse rien faire contre cela… Yukina soupira doucement, puis, elle recommença à câliner celui qui n’était déjà plus son esclave, même si il ne s’en rendait pas encore compte. Elle était là pour se détendre et elle comptait donc en profiter encore un peu, dans le pire des cas, elle l’aiderait à laver Newynog quand ils rentreraient après le repas du soir. La jeune femme profitait donc simplement du calme et de la présence de son compagnon à ses cotés. Elle était consciente de maintenir l’homme près d’elle, mais pour le moment, elle ne voulait pas s’en soucier plus que ça. Ils n’avaient pas de limite de temps, pas de jugement, c’était vraiment plaisant. La jeune femme laissa échapper un profond soupire.

Puis, elle se rendit compte que le soleil commençait à doucement décliner à l’horizon, il était temps de partir maintenant, ils auraient bien l’occasion de revenir une autre fois. En attendant, elle s’arracha au contact de Graham et s’étira longuement avant de s’étirer longuement, puis d’entreprendre de remettre les vêtements qu’elle avait plié en arrivant. Bien, il ne restait donc plus qu’à aller au Barbecue ? Ils verraient ensuite ce qu’il en sera pour la soirée, dans la chambre. Yukina ne sachant pas trop ce qu’elle allait pouvoir dire de plus maintenant.


« Combien de temps avant le barbecue ? »

Lui avait-elle demandé d’une voix calme, repoussant sa longue chevelure rousse dans son dos. Voyant sa maîtresse se lever, Newynog s’était aussi remise sur ses pattes, sa queue battant joyeusement dans son dos. Elle semblait vraiment heureuse de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 30 Avr - 13:03

Graham savait très bien pourquoi Yukina lui disait cela, il se souvenait de ce qu'il c'était passé la dernière fois et n'avait pas envie de lui faire revivre ce genre de chose. Il allait devoir s'entrainer d'avantage, devenir plus fort et de ne jamais se faire du mal, pour Yukina, pour sa maitresse. Graham se laissa alors câliner par sa maitresse aussi longtemps qu'elle le désirait, même si il était vrai que le temps commençait à leur manquer. Il allait falloir rentrer pour s'occuper du barbecue et déjà la jeune femme remarqua cela en lui demandant combien de temps ils avaient. Elle lui demanda alors combien de temps ils avaient avant le barbecue et après un petit coup d’œil sur sa montre a gousset et en regardant encore un peu le soleil, il se leva après sa maitresse pour lui dire le programme.

"Je pense qu'on a le temps de se changer, ou de s'occuper de Newynog si vous le voulez, Yukina-sama."

Ce qui voulait dire qu'il était bientôt l'heure de s'occuper du barbecue, ce dernier se trouvant également dans un endroit au calme ou sa maitresse pourra manger en tranquillité et profiter des spécialité sans la moindre gêne. Graham passa rapidement un coup de fil à ce propos, commandant une ou deux chose en plus, ayant une petite idée sur ce qu'il pourrait faire pour que sa maitresse se plaise bien ce soir. Autrement, ce dernier commença aussi à ranger les affaires, venant vérifier que la chienne n'avait pas trop de sable dans la fourrure pour simplement s'étirer. Il ne restait donc plus qu'à se diriger vers l'hôtel pour qu'ils puisse préparer tout cela, même si il y avait encore un poil de temps.

Le trajet fut encore une fois assez rapide et le passage dans la chambre se déroula sans encombre, ils avaient déjà prit le coup de main pour demander des information maintenant. Rapidement, Graham posa les affaires de plage dans un coin et ordonna à la chienne de ce mettre dans un coin de la pièce pour l'instant, cette dernière ayant encore un peu de sable pour elle. Il ne restait plus qu'a se laver un coup pour ensuite manger le barbecue, mais Graham avait une question dans son esprit, comme Yukina lui avait dit qu'elle lui autorisait quelque liberté, jusqu’où cela pourrait allé.


"Voulez vous gagnez du temps en ce douchant ensemble Yukina-sama?"

Il y avait la chienne à nettoyer en même temps, alors il pourra s'en occuper seul au pire si elle n'avait pas envie de s'en occuper. Autrement, ils pourront certainement le faire avec le sourire, Newynog était assez dressée pour ne pas faire de bêtises pendant qu'ils allaient la laver. Dans tout les cas, ils avaient un peu moins d'une heure pour s'occuper du lavage ainsi que du changement de leur vêtements, prenant bien entendu en compte ce qu'il avait demander en plus côté nourriture. Par la suite, il y aura peut-être une petite balade nocturne le long de la place avant d'allé se coucher, mais cela n'était que ce qu'il avait en tête, rien n'était encore définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyLun 1 Mai - 18:28

Yukina avait plus ou moins été obligée de s’arrêter à ce moment de tendresse avec Graham, elle se doutait que ce dernier avait dû apprécier cela, même si elle savait très bien qu’il ne le dirait pas. La jeune femme s’était à nouveau habillée avant de demander combien de temps ils avaient devant eux. Il lui dit alors qu’ils avaient le temps de se changer ou de s’occuper de la chienne. La jeune femme avait alors simplement hoché la tête. Ils avaient donc récupéré les affaires et la rouquine avait émit un bref sifflement en tournant les yeux vers Newynog.

« Donet. »

Il n’en fallu pas plus pour que la chienne ne vienne à ses pieds, lui permettant de lui remettre sa laisse, même si ce n’était probablement pas nécessaire. Ils rentrèrent donc dans la chambre qu’ils avaient louée… qui était plus une suite qu’une simple chambre. Elle avait vu Graham s’assurer que Newynog n’ait pas trop de sable dans sa fourrure et elle avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Une fois rentrée, la jeune femme avait déposé les affaires avant de commencer à se dénuder sans le moindre gêne. De toute façon, le blond l’avait déjà vu bien plus d’une fois dans le plus simple des appareils. Il n’en fallu pas plus pour qu’il ne lui propose de se doucher ensembles pour gagner du temps. La jeune femme avait alors poser son regard sur la chienne avant de hocher la tête.

« Oui, c’est une bonne idée Graham. Donet Newynog. »

Elle lui avait enlevé sa laisse, ainsi que son collier, les déposant sur la surface plane la plus proche de là où elle se trouvait. Yukina alla donc dans la douche, la chienne sur les talons, heureusement, cette dernière était assez grande pour qu’ils puissent y tenir largement avec la chienne. La musicienne commença alors à régler la chaleur de l’eau en orientant le jet vers une de ses jambes. Quand l’eau fut à une chaleur correcte, elle commença par l’orienté en direction de la chienne qui tenta quelques instants de venir le mordre, ce qui amusa la femme, même si elle lui aait bien rapidement dit :

« Sioul Newynog »

La voix de Yukina restait douce, mais ferme et cela suffit apparemment à la chienne qui arrêta son petit manège avec l’eau, laissant sa maîtresse mouiller soigneusement son pelage. Ils avaient un shampoing pour elle dans leurs affaires, Graham allait probablement la récupérer avant de les rejoindre. En passant sa main dans la fourrure de la chienne, la rousse sentait les plaques de sel. Il en allait de même pour sa masse de chevelure rousse, mais elle s’en occuperait plus tard, elle ne s’inquiétait pas pour ça. Ainsi, quand la fourrure de la chienne fut complètement détremper, c’est elle qu’elle commença à doucher, passant doucement sa main dans la longue chevelure rousse, laissant l’homme prendre le relais avec Newynog, bien que, si il la rejoignait aussi nu qu’elle, la femme allait probablement ressentir une certaine frustration… même si elle savait qu’elle ne voulait pas prendre de risque durant la grossesse. Elle ne voulait pas perdre leur enfant… son enfant… L’enfant de Graham, mais elle ne dirait rien de plus quand à tout cela. C’était quelque chose qu’elle ne verbaliserait jamais, pour autant, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour qu’il puisse sentir à quel point elle pouvait tenir à lui. Et encore, il ne savait pas tout ce qu’elle avait préparer pour leur retour. Fermant les yeux, elle laissa l’eau couler sur son visage et sur son corps, se perdant dans les méandres de son esprit pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMar 2 Mai - 13:37

Yukina avait donc accepter qu'ils prennent une douche ensemble et Graham commença alors à s'occuper de tout ce qu'ils allaient avoir besoin pour la douche. Surtout que la chienne allait être avec eux, ce qui demandait donc son shampoing en plus du reste, chose qu'il avait bien entendu dans un de leur sac. Une fois que tout fut préparer, il retira tout ce qu'il avait sur le dos et se calma un peu, ayant une petite pensée qui n'était pas lieu d'être. Ce n'était surtout pas le moment pour cela, ils avaient à s'occuper de la chienne et comme sa maitresse était enceinte, elle ne pourra pas s'amuser de cette manière pour se faire plaisir, il ne voulait donc pas la frustrer plus qu'autre chose.

Il arriva alors dans la douche et remarqua que Yukina s'occupait déjà de la chienne, montrant la priorité du moment. Il vint alors à côté de sa maitresse et commença à shampouiner la chienne en faisant en sorte de lui retirer le plus de sable et de sel possible. Il allait certainement falloir un ou deux coup de shampoing en plus pour être certain que tout soit retirer, mais comme Newy obéissait parfaitement à sa maitresse, il n'aurait pas de problème pour faire tout cela. Quand ils eurent terminer leur petit coup de nettoyage pour la chienne, Graham fit en sorte qu'elle se mette un peu sur le côté pour qu'il s'occupe de sa maitresse, s'approchant d'elle avait du shampoing pour humain, le sourire au lèvres.


"Je vais m'occuper de vos cheveux, Yukina-sama."

Il avait l'habitude de s'occuper d'elle maintenant, bien que la vrai raison était aussi qu'il aimait s'occuper de sa chevelure si douce. Il essayait de totalement se concentrer sur la douche et surtout rien d'autre, ne voulant pas qu'une distraction ne réveille certaine partie de son corps et ne frustre d'avantage Yukina. D'accord, il avait l'habitude que sa maitresse aime ce genre de chose, alors son corps avait certaine habitude, mais la, il n'était pas question qu'elle se sente mal juste parce qu'elle avait un enfant. Graham semblait bien réussir à retenir ce genre de pensées et termina de laver la magnifique chevelure de sa maitresse, vérifiant encore un peu si la chienne ne faisait pas n'importe quoi dans la douche avant de ce mettre à côté de la jeune femme, toujours souriant.

"Avez vous envie de faire quelque chose de particulier après le barcecue ce soir?, Yukina-sama."

Il devait prévoir le coup pour qu'elle soit tranquille une fois le repas terminer, étant un peu comme son agent pendant qu'ils étaient en train de faire le tour des mondes. Graham s'occupa donc de son corps tranquillement et en faisant son possible pour ne pas trop regarder sa maitresse, ne voulant surtout pas qu'elle se sente mal à cause de son état. C'était assez compliqué il pouvait l'admettre, à ce demander si elle n'allait pas faire en sorte de ne pas avoir d'autre enfant par la suite afin de ne plus avoir à être aussi frustrée. Il ne pouvait pas prévoir ce genre de chose par ailleurs, se contentant d'être silencieux pour le reste de la douche et pour allé ensuite s'occuper de préparer le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyMer 3 Mai - 23:14

Ils avait donc commencé à prendre une douche tout les deux. Graham tarda encore un peu avant de finalement les rejoindre. Là, la chienne avait déjà la fourrure complètement trempée. Ils avaient donc laver Newynog, cette dernière restant docile pendant tout le lavage, montrant encore une fois que son dressage était parfait. Puis, quand le blond l’avait fait sortir, elle s’était ébroué à plusieurs reprises avant d’aller se coucher dans un coin de la pièce. Pendant ce temps, l’homme avait reporté son attention vers la rousse, lui proposant de s’occuper de ses cheveux. Et bien, pourquoi pas après tout. Elle hocha doucement la tête, ce n’était pas comme dans sa baignoire, alors la jeune femme se baissa légèrement pour lui facilité les choses, après tout, elle n’était pas vraiment petite, on pouvait même dire qu’elle avait la taille mannequin.

Yukina voyait que l’homme se concentrait autant que possible. Elle se doutait qu’il devait ressentir une certaine frustration lui aussi… mais comme toujours, il restait bien docile et prenait sur lui. A cette pensée, elle laissa un sourire doux se poser sur ses lèvres. Non, elle ne regretterait rien du choix qu’elle avait pris quand à l’homme. Sans montrer qu’elle avait remarqué cela, elle le laissa terminer de s’occuper de sa chevelure pendant qu’elle-même s’occupait de laver son corps. Inutile de le tenter et de le torturer plus que nécessaire. Elle savoura quelques instants le contacte de l’eau sur son corps alors qu’elle nettoyait shampoing et savon. Dans le même temps, Graham lui demanda si elle avait prévenu quelque chose de particulier pour après le repas. La jeune femme avait alors doucement secouer sa chevelure, achevant de la rincer avant de lui répondre :


« Pas vraiment, après tout, je ne sais pas encore tout ce que cet endroit a à offrir alors… mais peut-être que toi tu as une idée ? »

Elle ne voulait pas trop le bousculer, mais si il faisait ses propres propositions, ce n’était pas si mal. Le regard d’or se posa sur lui et elle lui sourit doucement avant de venir poser un baiser sur ses lèvres, un baiser très doux, mais aussi très chaste, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle ne voulait pas non plus le torturer. Elle le laissa dans la douche, finir de se doucher lui même pendant qu’elle-même allait s’habiller et se maquiller. Pas grand-chose, juste un peut de rouge à lèvre et de quoi mettre son regard en valeur. Elle avait ensuite passer un jean moulant – pendant qu’elle pouvait encore le mettre ! Ainsi qu’un débardeur court qui laissait son ventre visible. Elle était d’y accrocher un bijou, une fine chaîne d’argent, quand Graham vint la rejoindre.

La jeune femme sourit doucement au blond alors qu’elle fouillait dans sa trousse de toilette pour en sortir sa brosse à cheveux. Elle commença alors à se brosser les cheveux, sans pour autant les faire sécher avant cela. Elle se souvint qu’elle n’avait pas pu faire les concert privés… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’un CD dédicacer à son retour suffise à ne pas lui faire perdre de fan. Avec tout ça, elle n’y avait plus vraiment penser jusqu’à maintenant. Enfin, Alex avait du laisser entendre que c’était pour un CD qu’elle avait quitter Oration. Non, elle était en vacance et elle ne voulait pas penser à tout ça plus que nécessaire. Elle continua donc de laisser la brosse courir dans sa chevelure, puis, elle finit par faire un chignon rapide dont quelques mèches s’échapperaient bien rapidement, ce n’était pas important. Plus qu’à mettre une paire de sandales noire et elle serait prête à se mettre en route pour le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyVen 5 Mai - 18:20

Newy était donc propre et les cheveux de Yukina avait été suffisamment nettoyer pour qu'elle n'ai pas de problème avec, Graham pu terminer de ce doucher pour commencer à se préparer pour le barbecue. Pour cela, il n'avait pas vraiment grand chose à faire de plus, simplement s'habiller après s'être sécher et avoir sécher la chienne, ne voulant pas qu'elle mouille quelque chose en dehors de la douche. Sa maitresse lui avait alors poser une question quand à ce qu'ils pourraient faire par la suite, n'en sachant pas plus qu'elle, toutefois, il avait des papiers pouvant l'aider la dessus, alors il se contenta de lui donner une réponse assez pour allé voir cela par la suite.

"Je vais regarder cela une fois sortie, Yukina-sama"

Il répondit alors au baiser de la jeune femme et continua ce qu'il faisait, vérifiant que la chienne était parfaitement sèche avant de regarder les papiers qu'on lui avait donner à l'entrée. Pour le coup, Graham était vêtu d'une pantacourt avec une simple chemise, aussi bien pour ne pas avoir trop chaud pendant qu'il s'occupera de la cuisson que pour faire plaisir à Yukina, elle aimait toujours le regarder après tout. Quoi qu'il en soit, il continua de préparer pour allé vers le barbecue tout en regardant les papiers, il y avait diverse chose, mais il ne savait pas quoi choisir pour l'occasion.

"Il semble y avoir des banc de poisson volant passant la nuit, de ce que je lis, cela semble être une attraction intéressante pour les voyageur."

Elle avait le temps pour réfléchir à cela de toute manière, la plupart de ce qu'il regardait été gratuit et un bon moment après qu'ils ai fini de manger. Le groupe termina alors de ce préparer et ils se dirigèrent vers le barbecue, ce dernier semblant déjà avoir la plupart des ingrédient sur la table de travail. Il aida Yukina à bien s'installer et commença à préparer le poisson ainsi que la plupart des légumes, continuant de regarder en même temps ce qu'il y avait de possible à voir par la suite.

"Il y a également un feu d'artifice, on dirais qu'il y en a beaucoup à cause de la popularité de l'île."

Ce qui voulait dire aussi qu'il était possible d'avoir une fête non loin, bien qu'il ne savait pas si Yukina aurait envie d'allé faire des attraction comme cela, surtout avec un bébé en chemin, bien qu'il ne soit qu'a peine la. En tout cas, les préparations semblait se faire assez rapidement, même si Graham n'avait pas l'habitude pour certain poisson à la chaire d'une couleur différente, il y avait un guide sur le côté pour l'aider, lui permettant alors de faire certain poissons sans risque. Il remarqua alors qu'ils avaient même préparer du riz pour eux, lui donnant une petite idée.

"Yukina-sama, désirez vous quelque sushi en entrée?, il semble y avoir du riz de préparer."

Il avait encore pas mal de chose à faire et le barbecue chauffait doucement, lui donnant encore un peu de temps pour terminer les préparation. Bien entendu, de temps à autre, il regardait Yukina pour savoir si elle avait besoin de quelque chose, remarquant également qu'il y avait une odeur sucré venant d'un ou deux des poissons présent, le déstabilisant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] EmptyDim 7 Mai - 1:06

Yukina s’était donc rapidement préparer pour le repas du soir et peut-être ce qu’ils allaient pouvoir faire ensuite. Pour le moment, rien n’était vraiment décidé à ce sujet, de toute façon, Graham allait regarder ça quant il sortirait à son tour de la douche. La rouquine appréciait ce genre de vie avec le blond, mais elle n’oubliait pas leur relation passer, c’était tout simplement plus fort qu’elle. Quand il la rejoignit, l’homme lui avait alors dit qu’il y avait des bancs de poissons volants dans les alentours et qu’on pouvait les voir la nuit… Hulm… Elle ne savait pas vraiment si ça allait lui plaire, mais pourquoi pas après tout… Enfin, cela n’allait pas durer très longtemps…

Alors qu’elle était encore en train de réfléchir à si cela allait être une bonne idée ou pas quand Graham lui parla de feu d’artifice et elle reporta maintenant son attention sur le blond. C’était quelque chose qui la tentait un peu plus.


« Un feu d’artifice ? Une occasion particulière ou il y en a tout les soirs ? »

Elle ne savait pas non plus, alors peut-être que l’homme allait pouvoir lui en dire plus à ce sujet. Enfin, ils avaient quand même un peu de temps pour en discuter. Pour le moment, ils commençaient ce barbecue au soleil couchant. Enfin, c’était surtout à Graham se s’en occuper, la jeune femme se contentant de le laisser s’occuper de la préparation alors qu’elle s’occupait du repas de la chienne, après tout, il était encore suffisamment occupé pour cela. Elle avait aussi préparé de l’eau pour Newynog qui alla donc tranquillement s’occuper elle-même de son repas. Pendant ce temps-là, l’homme lui demanda si elle voulait des sushis en entrée, puisqu’il y avait de quoi en faire. La femme avait alors sourit, puis, elle avait doucement hocher la tête.

« C’est une bonne idée, oui. Ça nous fera patienter en même temps que le reste cuise. »

Graham ne lui avait jamais fait de Sushis alors elle se demandait bien ce que cela allait donner, mais elle ne s’inquiétait pas plus que ça. La rouquine sourit doucement et s’installa à une chaise à table avant de voir qu’il y avait une carafe de jus de fruit en plus de l’eau. Intriguée, la jeune femme porta la carafe au niveau de son visage et le huma quelques instants. Elle n’arrivait pas en identifier le où les fruits, mais ils étaient aussi ici pour découvrir. Elle haussa simplement les épaules avant d’en remplir deux verres, un pour elle et un pour son compagnon. La jeune femme avait indiqué à Graham le verre qu’elle lui avait servit et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.

Yukina posa alors simplement ses coudes sur la table alors qu’elle regardait faire Graham. Au début, elle se contentait simplement de le regarder sans pour autant se soucier de quoi que ce soit de plus. Il portait une chemise, bien sûr, mais c’était bien ainsi, inutile de la frustrée plus que cela. Elle sentait l’odeur des poissons que Graham préparait et elle ne savait pas trop ce qu’elle pensait de tout ça. Elle se contenta donc de sourire avec une certaine douceur. Oui, il n’y avait pas photo, il l’avait vraiment changer, mais pour le moment, elle ne regrettait rien de ce qu’elle avait fait. Un soupire lui échappa et elle bu quelques gorgées de son jus de fruit, croisant simplement les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graham Shiyan
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Ryon :: L'auberge des milles rêves-
Sauter vers: