Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:56

Yukina semblait un peu plus intéressée par le feu d'artifice plutôt que les banc de poisson, ce qui ne l'étonnait pas dans un sens, bien qu'il avait tout de même préférer lui parler du premier aussi. Elle semblait lui demander si cela était tout les soirs et il regarda un moment ce qu'on lui avait donner dessus, semblant décrire que ce n'était certes pas tout les soirs, toutefois, cela était assez souvent pour qu'ils puisse en voir pas mal pendant leur séjour. Il regardant pour savoir si il y avait une différence entre le feu d'artifice ici et ceux qu'ils pouvaient avoir en Oration, qui sait ce que la technologie, ou alors même la magie pouvait faire dans ce genre de cas.

"Le feu d'artifice de ce soir semble être fait par magie, Yukina-sama, il risque d'être plus étrange qu'on ne pourrais le croire."

En tout cas, c'était ce qu'il pouvait comprendre avec la brochure et il était vrai que de voir cela fait par autre chose que des coups de canon était assez ... intriguant. Enfin, sa maitresse accepta qu'il lui fasse des sushi et il commença la préparation de cela en même temps qu'elle pouvait déjà sentir la bonne odeur de poisson à cause de la cuisson. Il remarqua bien entendu le jus de fruits et hocha la tête en la regardant, terminant un assortiment de sushi avant d'apporter le tout à cette dernière. Il y avait un peu de tout, ayant même fait en sorte de séparer ceux venant de poisson assez unique que ceux pouvant être reconnu. Il y avait également quelque sauce pouvant être utiliser, comme de la sauce soja, du wasabi et d'autre petit truc. Pour ça part, il savait qu'il avait un peu de temps avant qu'il ne doive retourner s'occuper du poisson et il en profita pour regarder sa maitresse.

"Voila pour vous, Yukina-sama, si jamais vous aimer l'un des poissons, je ferais en sorte d'en retrouver quand nous seront rentrer."

Il fallait bien tout prévoir après tout, ce dernier allant boire un peu du jus de fruits et appréciant le gout. Il n'avait jamais vraiment manger de sushi à son souvenir et ne savait pas vraiment si il pouvait en manger et comme cela pouvait se manger, attendant simplement qu'elle commence pour comprendre. En même temps, il terminait de vérifier pour le feu d'artifice, n'ayant pas fini de lui dire tout ce qu'il pouvait bien y avoir à ce propos avant de reprendre la parole.

"Pour en revenir au feu d'artifice, Yukina-sama, il semble y en avoir plusieurs par semaine, certainement pour attirer les touriste et montrer qu'il y a toujours une festivité dans les environ."

Il se demandait si cela allait déranger sa maitresse, si elle aurait besoin de quelque chose pour éviter qu'elle ne soit réveiller par le son des canons. Il y avait pas mal de pirate dans ce monde également et peut-être devra il faire en sorte de protéger sa maitresse si l'un ce décide à être un peu trop entreprenant. Mais ce n'était pas le moment de penser à des supposition pour l'instant, ce dernier se relevant alors pour retourner s'occuper du repas, ayant déjà quelque brochette de prête et venant les amener devant sa maitresse.

"Voici quelque brochette de poisson avant légume de ce monde, certain sont très légèrement sucré et d'autre légèrement pimenté."

Une fois les petit avertissement fait, Graham retourna à sa cuisine semblant faire attention à un gros morceau de poisson ayant été placer tel quel sur le grill. A l'odeur, on aurait pu croire que c'était de la viande rouge, même la couleur semblait légèrement similaire, pourtant non, il s'agissait d'un mélange entre un poisson et un bœuf, tout était possible dans ce genre de monde, il avait passé le stade de l'étonnement maintenant. Il s'occupait aussi de préparer une petite salade en même temps que de faire quelque poisson en tant que dessert, cela allait certainement étonné Yukina, mais elle ne sera pas la seule. Bien entendu, si elle avait besoin d'être servit ou alors voulait quelque chose, elle devait se douter qu'elle avait simplement besoin de lui dire et il accourerait pour lui donner, Graham était, comme à son habitude, au petit soin pour la demoiselle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:46

Yukina écoutait attentivement ce que disait Graham. Pas tout les soir donc, mais il y en aurait suffisamment souvent pour qu’ils puissent y assister une autre fois. Bien, c’était un peu juste avec leur arrivée, mais rien ne les empêcherait de se rapprocher de l’endroit où avait lieu le feu d’artifice un peu plus tard. Il ne se passa que quelques instants de plus avant qu’il ne lui dise  que le feu d’artifice serait fait par magie. Oh ? Elle était un peu curieuse de voir ce que cela pourrait donner, mais comme Graham le lui avait dit, cela pourrait être un peu plus étrange que ce qu’ils avaient l’habitude de voir dans leur monde. Ils verraient bien à distance ce soir-là, ce n’était pas vraiment un problème. Le blond s’était mis à la préparation du repas et elle l’avait regardé faire avant de laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. L’homme avait ensuite amené le plateau de Sushi, lui disant que si il aimait un poisson en particulier, il pourrait essayer d’en retrouver lorsqu’ils seraient rentrer et elle l’avait regardé avant de lui sourire avec tendresse, hochant doucement la tête en tendant la main vers des baguettes, ce n’était pas son fort, mais elle savait quand même en utiliser.

« Je ne suis pas sûre que tu y parvienne, mais je le ferais, ne t’inquiète pas. »

Et elle lui sourit avec tendresse. La rousse pris un premier Suchi entre ses baguettes et, dans un premier temps, elle préféra le manger sans sauce, pour bien sentir le goût de ce dernier. Elle était entrain de découvrir le goût de son poisson sur ses papilles quand Graham revint à parler du feu d’artifice et elle l’écouta attentivement. Il y avait apparemment plusieurs feu d’artifice par semaine, bien, cela pourrait être un peu intéressant à voir de plus près plus tard en ce cas, on ne savait jamais, il y avait peut-être une sorte de festival ou quelque chose comme ça…

« Bien, tu pourras te renseigner sur le prochain feu d’artifice, voir si il y a un festival ou quelque chose comme ça. »

La jeune femme n’insista pas plus que ça et la jeune femme laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres, cependant, elle n’insista pas plus que ça. La jeune femme continua simplement de manger les Sushi que son amant lui avait préparé, laissant encore un sourire se poser sur ses lèvres. Suite à cela, la jeune femme sourit doucement, cependant, maintenant, les brochettes commençait à être cuite et elle savait que le blond allait bientôt les servir. Bien sûr, encore une fois Graham fit le service et, encore une fois, la rousse laissa un sourire venir se poser sur ses lèvres. Elle se rendit aussi bien vite compte qu’il avait goûter le poisson avant de la servir et elle avait alors sourit doucement. Il avait probablement agit ainsi pour qu’elle ne risque pas de ne pas aimer le goût et elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres.

« Merci Graham. »

Lui dit-elle simplement, mais avant de manger, la jeune femme avait simplement bu quelques gorgées de son jus de fruit. La jeune femme laissa les Sushi restant pour les rapprocher de Graham. Pour sa part, elle prit la première brochette et en sentit un moment l’odeur… Hum… C’était bien particulier… Après encore quelques instants de plus, elle mordit la brochette. Ce poisson-là n’était pas bien différent de ceux d’Oration, mais elle ne doutait pas que ce serait le cas pour d’autres.

« N’oublie pas de manger, toi aussi... »

Avait dit la jeune femme en le regardant quelques instants, puis, elle avait encore une fois laisser un sourire sur ses lèvres. Yukina bu encore quelques gorgée de son verre, puis, elle avait à nouveau posé son regard sur les Sushis… Hum… Si elle se souvenait bien, le poisson cru n’était pas recommander pour la grossesse… Bah, c’était trop tard et la grossesse était probablement commencer depuis suffisamment peur pour que cela ne pose pas de problème.

« Graham… Il va falloir faire plus attention… En fait, je n’y avait pas penser sur le coup, mais le poisson cru et la viande cru, ce n’est pas bon pour le bébé... »

Parler de l’enfant qu’elle portait la fit vivement rougir et elle avait alors détourné les yeux, son coeur se serrant dans sa poitrine. Maintenant, elle se posa une  question… Est-ce qu’elle voulait accouché en dehors d’Oration ? Hum… Elle avait probablement le temps d’y réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:40

Graham s'occupait donc de toujours tout préparer pendant que Yukina profitait simplement du temps, l'écoutant certainement avec le sourire. C'était une situation assez normal pour lui et à bien y penser, il n'avait pas autant l'impression d'être un esclave que cela quand ils discutaient de cette manière. Il chassa ce genre de pensée et ce concentra sur la préparation, il était son esclave et cela n'allait certainement pas changer, qui plus ai, même si quelque chose comme la fin de l'esclavage venait à arriver en Oration, il n'aura qu'a rester avec cette dernière, il ne voyait pas sa vie sans elle maintenant.

Yukina lui demanda alors plus d'information sur le prochain feu d'artifice, chose qu'il demanda sur une tablette à côté pendant qu'il terminait la grosse pièce de poisson sur le grill. Il y en avait une demain qui semblait avoir un rapport avec un festival lié à la chance, peut-être que cela pourrait être une bonne idée oui. Il nota alors les information quand il eut un petit moment de libre avant de découper le gros morceau en fine tranche, vérifiant alors qu'il avait bien tout terminer. Le moment fut assez opportun par ailleurs, sa maitresse lui conseillant alors qu'il mange aussi, venant alors poser le reste des plats pour s'installer en face d'elle, commençant à essayer un peu les sushi avec le sourire.

"Je pense que tout est prêt maintenant, Yukina-sama"

Il commença donc à manger tranquillement, continuant quand même de noter certaine chose afin que sa maitresse n'ai pas de problème une fois rentrer, ou alors même pendant leur séjour. Il semblait avoir de l'appétit en tout cas, ayant fait pas mal d'exercice, écoutant toutefois avec une grande attention toute les demande de sa maitresse, surtout si elle lui demandait quelque chose en particulier à manger. Elle vint alors lui dire qu'il allait devoir faire attention pour ce qui était des viande crue et il fronça un sourcil, assez mécontent de lui même d'avoir omit ce fait la. Il le nota alors dans un carnet et le rangea assez rapidement, se concentrant surtout sur Yukina.

"Vous devez avoir raison, Yukina-sama, je vérifierais aussi les autre chose qu'il ne faut et ne faut pas manger dans ce cas."

Il était après tout au petit soin pour sa maitresse qu'il aimait énormément, venant même lui donner une part de ce mélange étrange entre un steak et du poisson, voulant voir si elle allait apprécier cela en plus des apport nutritionnel de ce dernier. Le reste du repas se passait assez bien, l'esclave n'était certes pas du genre à engager la conversation, toutefois, si Yukina lui posait une question ou lui demandait quelque chose, il allait certainement répondre sur le champ. Pour ce qui était du dessert, Graham avait préparer une chose assez unique, un poisson assez noir couvert de chantilly.

"Le poisson est cuit, Yukina-sama, et son gout est très proche du chocolat. J'ai aussi préparer une salade de fruit si jamais cela ne vous conviens pas."

Il lui indiqua alors ce qu'il lui parlait et continua simplement de manger, attendant de voir si elle allait essayer ou pas. Il n'avait pas vraiment d'autre chose à faire pour la soirée, ayant déjà préparer pour le feu d'artifice de demain, et mise à part si sa maitresse avait envie de quelque chose, Graham ne semblait pas avoir autre chose en tête que de s'occuper des besoins de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:00

Il était parfait… Encore et toujours. Tout ce que faisait Graham ne le rendait que plus parfait aux yeux de la femme. Et pour le moment, la jeune femme se contenta simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Bien qu’il était en train de préparer le repas, Yukina lui avait demandé des informations et, dans le même temps, il n’avait pas perdu de temps pour lui répondre, sans pour autant perdre de vue la cuisson qu’il préparait. Jusque là, le blond s’était simplement concentrer sur la préparation et elle lui avait rappelé qu’il devait se nourrir lui aussi. L’homme lui avait alors dit qu’il pensait que tout était prêt et elle avait alors laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Quand elle réalisa qu’elle avait mangé du poisson cru alors qu’elle n’aurait pas dû, elle l’avait signalé à Graham, évoquant aussi qu’elle ne pouvait pas manger de viande cru non plus. L’homme lui avait alors dit qu’elle avait raison et qu’il vérifierait les autres choses auxquelles il faudrait faire attention pour la grossesse.

La rousse lui avait alors simplement sourit avant qu’elle ne pioche un peu par-ci ou par là pour goûter un peu tout ce qu’il lui avait préparé. Même avec des poissons qu’il ne connaissait pas, il s’en sortait vraiment bien, c’était délicieux. Ils ne discutèrent pas vraiment alors qu’ils continuaient tranquillement à manger. De temps à autres, la rousse faisait savoir à son compagnon ce qu’elle pensait de la nourriture, pour qu’il puisse éventuellement savoir ce qu’il pourrait encore lui préparer à l’avenir, que ce soit pendant leur séjours sur Rumié ou même au-delà de ça. Sous la table, les jambes de la jeune femme s’étaient légèrement croisées sans qu’elle n’y pense. La jeune femme se régalait et félicita le blond à plusieurs reprises quand à ses improvisations culinaires. Après encore un peu de temps, Graham lui proposa alors un étrange poisson qui ne lu inspirait pas vraiment et ce dernier était coiffé de chantilly. Enfin, l’homme lui assura que le poisson était cuit et que son goût était prche du chocolat ? Vraiment ? Et bien, si il avait proposé un plan B, elle pourrait toujours voir ce qu’il en serait et goûter cet étrange poisson… Qui sait, elle pourrait même aimer, même si de son plein gré, elle ne serait pas aller vers ce poisson.


« Et bien… Voyons voir... »

Dit-elle simplement avant de laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Yukina avait alors pris un morceau du poisson… En soit, ce n’était pas mauvais, surtout avec la chantilly… Mais la texture était vraiment étrange et non… Non, elle n’arrivait tout simplement pas, mais elle reconnaissait que c’était tout de même quelque chose à essayer. Avalant la boucher, elle repoussa le reste du poisson en secouant doucement la tête, puis, elle s’essuya les lèvres avant de boire quelques gorgée d’eau, son jus de bruit fini depuis bien longtemps.

« Je ne peux pas… Ce n’est pas mauvais… Mais associer à cette texture… Je ne sais pas si c’est à cause de ma grossesse mais, je ne peux pas. »

Yukina bu encore quelques gorgées de plus. On ne pouvait pas toujours tout aimé, n’est-ce pas ? Enfin, elle se passa une main dans la nuque. Elle opta donc pour la salade de fruits… même si encore une fois, ce n’était pas forcément des fruits auxquels elle pouvait être habituée. En attendant, ils allaient tranquillement terminé leur repas. Cela passait mieux et c’était aussi rafraîchissant, cela faisait vraiment du bien. La jeune femme laissa ensuite le temps à Graham de finir de manger tranquillement lui aussi. Puis, elle décida d’à nouveau détacher sa longue chevelure, cette dernière dégoulina simplement le long du cou et des épaules de la jeune femme, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:23

Beaucoup de chose étaient à voir pour Graham maintenant et plus le temps passait et plus il avait l'impression qu'il était toujours en retard pour quelque chose. Ce genre d'attitude n'était pas ce qu'elle cherchait de l'homme, ou en tout cas, ce qu'il pensait qu'elle voulait de lui, c'était certainement pour cette raison qu'il avait commencer à chercher beaucoup plus de chose pour l'aider pendant sa grossesse. Même maintenant, alors qu'elle lui expliqua qu'elle n'aimait pas la texture, l'esclave vint lui donner un petit quelque chose en plus en remplacement, cette fois ci, du vrai chocolat. Il y en avait bien un peu qui trainait pour certain plat, alors il avait fait en sorte d'avoir un petit quelque chose de rechange pour sa maitresse si cette dernière en avait envie.

Toujours était il qu'une fois leur repas terminer, l'homme vint ce mettre derrière sa maitresse un moment pour lui sécher un moment les cheveux, voyant qu'ils étaient encore humide. Comme ils n'allaient pas vraiment allé voir un feu d'artifice avant demain, l'homme se demanda ce qu'il pourrait bien faire pour aider Yukina pour le reste de la soirée. Honnêtement, tout ce qui restait à faire pour le duo était de rentrer pour ce coucher, ou alors de papoter un peu sur le lit si cette dernière le désirait. Graham commença alors à nettoyer le reste, préparant ce qu'ils n'avaient pas fini dans des boites pour d'autres occasion, surtout en ce qui concernait ce qu'aimait sa maitresse. Une fois qu'il eut tout ranger, l'esclave vint ce mettre à côté de cette dernière et lui tendit la main pour se préparer à la raccompagner.


"Tout est prêt pour le retour à l'hôtel, Yukina-sama"

Il attendit alors qu'elle lui prenne doucement la main avant qu'ils ne commencent à rentrer vers l'hôtel, ou du moins, c'était ce qu'il était prévu. Après tout, la lune semblait assez belle, la température encore assez bonne pour pouvoir bouger un peu et ils venaient surtout de manger, alors pourquoi ne pas faire le grand tour en passant par la plage. Cela pouvait être quelque chose d'intéressant avant de se coucher, bien qu'ils pouvaient également papoter un peu sur ce qu'elle allait avoir envie par la suite, après tout, sa maitresse pouvait toujours avoir quelque chose en tête pour décompresser et profiter de ses vacances.

"Avez vous envie de faire le grand tour par la plage avant de rentrer, Yukina-sama?"

Il gardait le sourire pour l'instant, sa maitresse était de bon humeur depuis qu'elle était en vacance, alors autant en profiter un maximum pour qu'elle n'en ai que des bon souvenirs. Pour lui, ce n'était pas vraiment important, il était avec Yukina par choix en plus du fait qu'il était son esclave, elle avait son enfant en elle après tout. Parfois, l'homme se demandait ce qu'il pourrait vraiment lui dire si il n'avait été qu'une personne normal, comment aurait il pu faire pour avoir le droit de courtiser une femme comme Yukina Kurama. Non, le fait qu'il soit un esclave était la meilleure solution pour l'instant, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour permettre que les autres puissent le voir autrement que la propriété de la demoiselle à la beauté sublime. Qu'elle accepte ou non, le trajet allait certainement leur permettre de profiter du temps avant de rentrer, pour qu'ils puissent ensuite se changer pour une tenue plus correcte avant que Graham ne prépare bien le lit pour Yukina, attendant toujours qu'elle s'installe pour ce mettre comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:31

Yukina était parfaitement consciente qu’elle en demandait beaucoup à Graham, mais cela n’était pas prêt de changer puisque, quand il ne serait plus son esclave, il deviendrait son assistant personnel en plus d’être son garde du corps. Enfin, pour le moment, la jeune femme resta simplement installée, terminant tranquillement son repas, remplaçant ce poisson à la texture étrange par le chocolat que l’homme lui avait donner et elle lui avait simplement sourit, avec beaucoup de douceur. Suite à cela, elle le regarda débarrasser la table et faire la vaisselle. La rousse le regarda simplement et soupira doucement avant qu’il ne finisse par revenir vers elle en lui annonçant que tout était prêt pour le retour à l’hôtel et elle lui adressa un sourire avant de récupérer la laisse de la chienne, puis, elle se leva simplement, laissant sa main libre aller sa logée au creux de celle du blond.

Ils avaient marché, tranquillement, se tenant simplement la main en parlant de tout et de rien. La chanteuse se plaisant à profiter de ce genre de moment, oui, elle aimait vraiment ce genre de moment. Il faisait bon, avec une légère brise tiède. Le crépuscule était agréable et semblait rendre la chevelure rouge de la femme encore plus flamboyante. Après encore un peu de marche comme ça, l’homme lui demanda de faire un grand tour sur la plage avec lui. Elle avait alors simplement hoché la tête, acceptant par la même occasion cette proposition.

Et ils avaient continué à discuter tranquillement. Elle lui avait confié la laisse de Newynog puisque la chienne était plus habituée à ce que ce soit lui qui la promène. Ils continuèrent à avancer, la jeune femme pris même si elle pour ôter ses chaussures et simplement marcher pieds nus dans le sable. Ils continuèrent ainsi leur balade et Yukina entendit quelqu’un dire qu’ils étaient un joli petit couple. Graham commençait à bien la connaître et il devait s’attendre à ce qu’elle se comporte comme sur Oration, en s’énervant, mais non, elle se contenta de rougir et de presser un peu plus sa main dans la sienne. Un peu plus loin, elle entendit deux femme, probablement des touriste comme eux, qui disaient qu’elle avait de la chance de l’avoir et tout un tas de commentaire sur Graham suivirent. Oui, elle avait beaucoup de chance et autant qu’il soit revenu près d’elle après son amnésie. Toujours aussi écarlate, elle enroula l’un de ses bras autour de celui de Graham, collant en partie son buste contre lui avant de poser son autre main sur le bras de l’homme. Le message était assez clair : il était à elle. Même si elle lui rendait sa liberté, il resterait à elle. Cela suffisait probablement, n’est-ce pas ?


« Rentrons maintenant… Je pense que ça suffira pour la journée… et puis, il ne faut pas que j’aille au-delà de mes forces »

Oui, maintenant, elle voulait rentrer et l’avoir juste à elle. Elle ferma les yeux une seconde, tenant toujours ses chaussures comme elle le pouvait. Ils avaient donc rejoins leur chambre d’hôtel et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle relâcha le bras de son compagnon. Elle le laissa s’occuper de Newynog pendant qu’elle chassait le sable qui avait éventuellement pu s’accrocher à ses pieds avant qu’elle ne rentre pour se changer et passer sa nuisette. Bien sûr, la jeune femme pris aussi le temps de se démaquiller le plus tranquillement du monde. Quand elle fut prête pour la nuit, le blond semblait lui aussi déjà prêt à se mettre au lit et un sourire plein de tendresse s’était maintenant posé sur ses lèvres. Elle vint alors se glisser aux cotés de celui qui se considérait encore comme son esclave. La chienne était déjà installée sur son coussin, prête à passer la nuit, paisiblement.

Quand Graham fut installé près d’elle, la musicienne soupira doucement, puis, elle vint ensuite simplement se lover tout contre le torse du père de son enfant. Sans qu’elle ne puisse lutter contre ça, un profond soupire lui échappa, un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]   Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, la mer... De vraies vacances [Graham]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graham Shiyan
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Ryon :: L'auberge des milles rêves-
Sauter vers: