Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel]   Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel] EmptyJeu 13 Avr - 17:10

Leya était de retour au travail depuis quelque jours maintenant et elle semblait avoir un peu la tête ailleurs. Il fallait dire aussi que sa vie était un peu plus mouvementés que prévu pour diverse raison. Bien entendu, le travail était important pour elle, il fallait bien avoir de quoi se nourrir ainsi qu'une maison ou se reposer, mais elle ne savait pas comment totalement gérer ce qu'elle avait appris il y a peu.

Dans un premier temps, elle avait fait un raid chez sa vrai famille afin de se venger des personnes qui avaient fait du mal à sa belle Engel. Cela lui avait valu le retour de ses droits en tant que dragonne, bien qu'elle ne semblait pas vraiment y tirer profit. Elle ne donnait même pas d'informations pour eux de toute manière, cela était simplement la pour qu'ils se rendent compte que sa compagne était à elle et que personne n'ai le droit de la toucher, ni même de la blesser. Fort heureusement, il ne semblait pas que des agents des hybride soit venu dans son restaurant, ne voulant pas perdre son boulot et son établissement, mais il y avait autre chose qui allait encore plus compliqué cette situation.

Leya était mère et pas que d'un enfant, d'accord elle comprenait qu'elle ne faisait pas attention quand elle s'envoyait en l'air avec Engel, et que cela n'était pas dérangeant pour les deux, mais voir la visualisation futur qu'elles auraient une enfant était assez déroutant. De ce qu'elle avait compris à ce propos était qu'elle était la plus jeune des deux, Azali, la grande sœur, semblait ailleurs, ce qui n'était pas si dérangeant, si elle n'avait pas fait la mention qu'elle avait un petit ami. Devait elle être irrité que cela soit un homme? ou alors qu'elle sorte avec quelqu'un, et comment pouvait elle avoir ce genre de sentiment alors qu'elle n'avait pas encore eut le moindre enfant. Ce fut pour cette raison qu'elle mit cela de côté pour l'instant, ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de chose, surtout qu'il y avait toujours autant de travail.

Au moins, son établissement était toujours aussi populaire, cette dernière devant passer beaucoup de temps en salle afin de se faire voir. Engel venait aussi de temps en temps, après tout, elle avait aussi besoin de bouger, bien qu'il fallait l'avouer, quand les deux étaient dans la même pièce, il était souvent difficile de ne pas les voir partir pendant presque une heure, certainement afin de faire l'amour comme les bêtes qu'elles sont.

La journée semblait en tout cas bien ce passer, l'argent rentrait doucement et Leya se demandait si elle ne pourrait pas directement monter pour allé s'occuper de sa partenaire. Si jamais sa 'petite fille' ne rappliquait pas, elle ira certainement voir Engel, autrement, qui sait ce que la petite allait décider à lui dire pour encore la décontenancer...
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel]   Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel] EmptyVen 14 Avr - 0:22

Alyssa avait su convaincre Engel de la véracité de ses paroles et depuis, la vie avait quelque peu changer. Engel et Leya savait les risques… ou plutôt le résultat de leurs étreintes et la renarde qui jusque là avait tout fait pour ne jamais avoir d’enfant devait bien avouer que si c’était la semence de Leya qui les engendrait, elle ne s’opposerait pas à ce que son ventre s’arrondisse… Et puis, elle ne savait pas ce qu’il en était de l’aînée, mais la cadette de leurs filles était un délicieux mélange de leurs deux apparences. Elle se laissait parfois aller à ce genre de pensées quand elle se retrouvait seule ou qu’elle préparait leur repas, incluant celui de la gamine, puisqu’elle s’était installée à l’auberge, faisant perdre les gains de l’une des chambres, mais avec ce qui lui était arrivé, Engel préférait qu’elle soit en sécurité ici, près d’elles.

Il lui arrivait de temps en temps de se glisser en cuisine à l’Auberge, conseillant les cuisiniers. Ils savaient ce qu’elle était, mais avec le vœu de Leya, il ne s’inquiétait pas de sa présence, elle était un peu l’animal de compagnie de leur patronne. Cela ne la dérangeait, car elle savait que pour elle, elle était beaucoup plus que ça. Elle avait vu Alyssa avec son apparence humaine qui s’était fait passé pour une serveuse de temps à autre. C’était sa façon de payer le gîte et le couvert, probablement. Le soir, quand le repas était près, Engel portait une assiette bien remplie dans sa chambre, la déposant sur une table près de cette dernière sans regarder dans la pièce. Plus d’une fois, elle avait vu sa ville invité des personnes, mâle ou femelle. Cela lui avait rappeler sa première rencontre avec Leya, elles ne pouvaient décidément pas la renier. Elle ignorait si Leya avait réaliser ce fait… peut-être était-elle trop préoccupée par ce qu’elle avait appris sur leur aînée.

Cette dernière n’était pas encore venu leur rendre visite, probablement occupée avec son compagnon et avec sa belle famille d’après ce qu’elle avait pu comprendre… Ce délai n’était pas plus mal puisque Leya semblait troubler que cette fille non encore conçue ait quelqu’un et que ce soit un mâle, mais Engel lui ferait ouvrir les yeux sur le sujet en temps voulu… Elle était peut-être une mère laxiste, mais elle ne le pensait pas. Ces enfants-là était déjà bien grande… Même si Alyssa n’était encore qu’un renardeau elle avait déjà beaucoup de magie et cela ne surprenait qu’à moitié la renarde… Après tout, à la vitesse où Leya lui avait rendu ses queues après sa mort…

La renarde venait de livrer sa nourriture à son enfant, n’ayant pas prêter attention à savoir si elle était là. Puis, elle retourna dans les appartement de Leya, chez elle. Machinalement, la renarde porta une main à son Hoshi No Hana et sentit l’écho de ce fragment double qui accompagnait toujours son amante maintenant. Un soupire lui échappa et en attendant que sa compagne la rejoigne, elle fit en sorte de maintenir ce repas au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engel Tears
» Brion : enfant du futur
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Wellspring, ou Will pour son amie
» Fait l'un pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: