Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Engel Tears

Aller en bas 
AuteurMessage
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Engel Tears Empty
MessageSujet: Engel Tears   Engel Tears EmptyVen 26 Mai - 1:45

Engel Tears
engel.png
Prénom NOM : Engel TEARS, mais ce n’est pas son vrai nom.
Âge : 202 ans.
Race : Hybride (Kumiho ou Renard à Neuf Queues).
Origine : Arathonis.
Poste : Dame de compagnie de Leya Kokochi/Cuisinière
Famille : Son père a disparu sitôt après avoir créer la vie dans le ventre de sa mère… Et cette dernière l’a laissée livrée à elle-même dès ses quatorze ans. Engel n’a que faire de l’endroit où elle est.Leya Kokochi, sa compagne… et ses filles venues du futur, Alyssa et Azali
Physique

Voulez-vous connaître l’apparence qu’Engel utilise le plus ou sa véritable apparence ? Bien qu’aujourd’hui, il y a plus de grand changement à cela.
 « Vraie » forme ::
C’est une femme de taille moyenne, possédant une longue chevelure couleur de neige, coiffée de deux oreilles couverte d’une fourrure similaire. Bien sûr, il y a aussi ses longues queues au pelage soyeux. Oui, Neuf. Elle avait travailler dur pour avoir ces queues avant de les perdre. Heureusement, sa compagne a pu lui fournir assez d’énergie pour les recouvrer, ainsi que cette nouvelle apparence. Sa peau est assez claire sur sa fine silhouette aux formes plus que généreuse. Sous sa « Vraie » forme, elle porte toujours un masque de renard. Simple masque ? Non, ce masque est en faire une partie d’elle, c’est aussi ce qui lui permet de prendre la forme qu’elle souhaite. Si on lui arrache ce masque, elle perd tout ses pouvoir et celui qui le possède aura tout les droits sur elle. Il n’y a que Leya qui puisse toucher ce masque sans risquer de se faire attaquer, après tout, elle possède déjà tout ce qui fait d’Engel ce qu’elle est. C’est fou ce que ce regard bleu limpide peut parfois brûler de colère…
Engel porte une simple barrette dans les cheveux, son masque étant également maintenu sur le coté de sa tête pas de fins rubans de soie bleu plus ou moins enroulés autour de sa tête. Elle porte un collier bleu, en tissu. Quand elle peut se permettre de rester sous cette forme, elle porte généralement un kimono bleu qui laisse souvent ses épaules dénudées et laisse une belle vue sur sa poitrine. Il est maintenu à sa taille par un obi de même couleur. La renarde porte aussi de haute chaussettes blanches qui se glissent dans une simple paire de geta.
Forme Renarde ::
Bien entendu, comme toute Kimiho qui se respecte, Engel a une forme de renarde. Ainsi, elle peut donc se changer en une petite renarde au pelage blanc comme la neige. Elle est suffisamment fine pour pouvoir sans peine s’installer sur les épaules de quelqu’un sans trop pesé contre la personne, la plupart du temps, c’est Leya qui a cet honneur. Elle a un museau fin et de longues oreilles en quête du moindre bruit. Dans son dos se trouvent bien entendu neuf magnifiques queues touffues. On ferait probablement remarqué que c’est un magnifique renard… Certains pourraient même en avoir après sa fourrure d’ailleurs, même si Engel sait que Leya sera toujours là pour la protégée.
Forme Humanoïde Fréquemment Utilisée
Quand elle masque son coté bête, Engel ne se casse plus vraiment la tête, l’important est qu’elle plaise à Leya. Ainsi, son apparence est presque la même, si ce n’est qu’elle n’a plus ses oreilles, ni même ses queues. Elle attache alors sa longue chevelure avec un ruban bleu. Le reste de son apparence ne se modifie pour ainsi dire par. En fait, il ne reste qu’une unique queue qui ne peux disparaître et qu’elle s’arrange  souvent pour masqué dans les plis de ses vêtements.
Coté style vestimentaire, quand elle travail à l’auberge, elle porte une robe bleu à bretelles, avec un sacré décolleté pour le plus grand plaisir de la boss. Ses cheveux son donc maintenus en place par un ruban bleu. Un léger ruban bleu se trouve au niveau de son cou, orné d’une perle noir en pendentif… Mais est-ce vraiment une perle ? Non, en fait, c’est la forme que prend son masque sous cette forme. Son Hoshi No Tama qui vire au blanc lorsqu’elle use de magie. Sous cette forme, elle porte de simple bottes brunes. De plus, sa queue est enroulée dans un bout de tissu bleu qui est enroulé autour de sa taille, cachant ainsi son appendice vulpin.

Il faut savoir qu’Engel est la seule Kumiho a avoir deux Hoshi No Tama, le second, séquelle de ce qu’elle était avant, se trouve au cou de Leya, sa compagne.
Talents

¤ Engel est une chanteuse et une danseuse hors paire, même si elle n’a pas souvent l’occasion de le faire.
¤ Elle excelle au Tir à l’Arc, bien qu’elle use d’un arc considérablement plus fin que ceux qu’on trouve habituellement chez les humains.
¤ C’est une excellente cuisinière, c’est pour ça qu’on la trouve parfois dans les cuisines de l’auberge.
¤ Elle est capable de lire et de parler toute les langues qui existes.

Caractère

Engel a bien changé en deux ans, surtout avec Leya pour l’aider à se reconstruire comme elle l’a fait.
C’est une femme qui aime plaire, même si maintenant, elle concentre son attention sur Leya… Cependant, c’est toujours un plaisir de sentir les regards sur elle et qu’on l’admire, du moment que cela ne va pas plus loin maintenant. Le dragonne lui appris à être moins sauvage et moins violente, à lui accorder sa confiance au moin à elle.
Bien entendu, Engel est très intelligente et pas seulement maline. Il ne faut pas oublier qu’un de ses credos majeur est que toute connaissance est bonne à prendre. Ainsi, elle accepte toujours avec joie d’apprendre de nouvelles chose. Quand elle ne travaille pas à l’auberge, on la voit souvent un livre à portée de main. Grace à son passé s’espionne, Engek arrive à analyser facilement une situation en écoutant ou en regardant les gens, même si ces derniers pensent masquer leur jeu. Si elle pouvait être fidèle par le passé, elle ne l’est maintenant plus qu’à Leya et à leur famille.
Parlons un peu de ses goûts… Engel est gourmande et adore manger, c’est peut-être pour ça qu’elle aime cuisiné… Bien entendu, cela ne comble qu’une partie de ses besoins en ‘nourriture’… Enfin, bien sûr, ce dont elle a le plus besoin, c’est l’énergie vitale des autres, principalement par voie sexuelle. Il faut alors dire qu’elle aime tout particulièrement s’amuser, même au détriment des autres, alors si elle peut joindre l’utile et l’agréable, elle ne se gênera pas pour le faire. La Kumiho ne supporte pas les chien, en fait, elle a même une aversion pour tout ce qui est canidé, même les hybrides… et apparemment, cette aversion est génétiquement réciproque.
Elle est extrêmement attachée à son masque ou à la perle qu’elle porte quand elle n’a pas ce dernier. Il faut dire qie c’est son Hoshi No Hana, son âme en quelque sorte. Si on lui dérobe, elle perd une grande partie de ses pouvoir, heureusement, une partie est toujours près de sa compagne, lui permettant d’échapper à une trop grande faible si cela devait arrivé. Cependant, Engel sera obligée d’accorder un vœu ou sa protection à celui qui la lui déroberait… en retour de sa restitution, bien sûr. A moins qu’elle ne puisse le récupérer sans la moindre contrepartie.
Engel supporte difficilement de devoir quelque chose à quelqu’un. Si elle doit payer pour quelque chose, au moins la moitié du paiement ne sera qu’illusoire. Une illusion que se dissipera le moment venu, quand elle sera hors d’atteinte et hors de reproche. Après tout, si on l’a vu payer, c’est qu’elle l’a fait, n’est-ce pas ? En revanche, si elle estime que quelqu’un mérite une récompense, elle n’hésitera pas à user de sa magie pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre…

Les personnalités d’Engel ont fusionnées et il n’y a plus qu’avec Leya qu’elle se montre vraiment séductrice et insatiable au lit. Il faut bien qu’elle se nourrisse après tout et sa compagne est un puis d’énergie inépuisable à ce niveau. Pour autant la Gourmandise aussi n’en ait que plus présente, surtout maintenant qu’elle fait des bon petit plat pour les siens.
Elle est tout de même moins farceuse maintenant, mais si elle estime que quelqu’un mérita un sale tour, elle n’hésitera pas, toujours aussi à son aise pour tendre des pièges et jouer de sales tours.

Peu importe ses changement, elle se retrouvera toujours à chercher la fuite si on découvre qui elle est, mais elles reviendra toujours dans les bras de sa belle dragonne.
Pouvoirs

¤ Ouïe et Vue omnisciente :: Elle peut voir et entendre tout ce qui se passe dans son monde, même si cela doit se faire avec un minimum d’outils en plus.
¤ Changeforme :: Depuis ses cents ans, Engel est capable de modifié son apparence à volonté, même si il reste toujours quelque chose du renard, sa queue la plupart du temps.
¤ Kitsunebi :: Elle est capable de contrôler le feu et de le créer de toute pièce. Ce feu lui obéit au doigt et à l’œil mais n’est alors influençable que par les Kumiho.
¤ Intrusion dans les rêves :: Elle peut à volonté s’introduire dans l’esprit de n’importe qui d’autre, se glissant ainsi dans ses rêves pour les plier à sa volonté.
¤ Vol :: Quand elle est en pleine forme, Engel est capable de voler… Enfin, surtout de « planer » si on peut le dire ainsi. Elle ne le fait pourtant que rarement, ça la fatigue beaucoup.
¤ Invisibilité :: Tout comme elle peut changer de forme, Engel peut devenir invisible, même si elle n’utilise ce pouvoir qu’en dernier recourt, car il use beaucoup son énergie.
¤ Illusion :: Elle est capable de vous faire vivre vos plus doux rêves, comme vos pire cauchemars, des illusions criant tellement de réalité qu’elles semblent vraiment réelles.
¤ Assimilation :: Lors de relation sexuelle, elle est capable d’absorbée l’énergie de son ou sa partenaire… Elle pourrait même les tuer en agissant de la sorte.
¤ Divination : Quand elle se plonge en transe ou qu’elle dort, elle est capable de prévoir des évènements qui vont se dérouler, mais la plupart du temps, elle n’a aucun contrôle sur ce pouvoir, elle peut juste forcer ces visions.
¤ Engel est capable d’usé de magie ancienne, même si elle ne l’utilise que pour exaucé des vœux ou pour protéger ceux dont elle s’est donné la charge.

Ses pouvoirs magiques sont liés à son Hoshi No Tama et à ses queues. Si on lui coupe les queues, ils s’affaibliront, voir disparaîtront. Si elle n’a plus de queue ou qu’elle perd son Hoshi No Tama, elle n’a plus de Pouvoirs autre que de se changer en renard et de reprendre da forme de Kumiho. Si elle est séparer de son Hoshi No Tama trop longtemps, elle meurt.

Histoire

Tout commence il y a longtemps de ça, bien trop longtemps de ça. A cette époque, le portail n’était sûrement même pas encore en projet dans la tête de celui qui l’a créé. Peut être même que cet être n’existait pas encore. A cette époque, les Kumihos étaient beaucoup plus nombreux qu’aujourd’hui et les humains les vénéraient et les craignaient, car depuis toujours, malgré le conflit, les esprits renards ont parfois amené des bénédictions aux humains… Quand d’autre fois ils les attiraient dans le pire des scénarios possibles. Les Hommes-Bêtes le leur reprochaient, mais il ne fallait pas faire sans les plus vieux Kumihos, ils étaient trop puissants.
Engel est née de deux Kumiho, issue de deux puissantes créature, la petite boule de pelage roux ne s’en doutait cependant pas et elle se contenta de vivre une enfance solitaire puisque sa mère ne manifestait même pas d’amour visible pour elle. Au moins satisfaisait elle à ses besoins, c’était toujours mieux que rien. Et c’est ce qui permit à la petite renarde de survivre jusqu’à ses quatorze ans, n’ayant que le minimum d’éducation de sa mère, elle avait presque due s’élevée seule, mais elle s’en était quand même plus ou moins bien tirée. Jusqu’à ce que sa mère ne la mette tout simplement dehors.
A partir de là, Engel a dû apprendre à se débrouillée seule. Pour survivre, elle a dû commencer à vendre son corps très jeune et c’est à partir de là qu’elle à remarquer que pour la première fois, elle se sentait aimer, même si ce n’était que pour quelques minutes ou quelques heures, même si ce n’était que pour son corps. Elle appris pas la même occasion à user de sa magie et à s’intégrer à la société des Hommmes-Bêtes. C’est ainsi que les cent premières années de sa vie – enfin quatre vingt six ans, du pareil au même -, elle ne fut rien de plus qu’une fille de joie se donnant au plus offrant pour pouvoir survivre. Et ce fut à ce moment là que sa vie changea…
Engel avait gagné la capacité de prendre la forme qu’elle voulait. Que ce soit de quelqu’un qui existait vraiment ou non… C’était facile… Très facile. Elle avisait un couple, profitait d’une absence de la demoiselle, prenait son apparence, offrait un doux rêve à son compagnon et repartait avec leurs économies… C’est comme ça qu’elle a pus remonter la pente… Mieux encore, qu’elle a pus s’établir un minimum de situation et ne plus être une simple fille de joie. Enfin, elle vivait. Enfin, elle était respectée. Il ne se passa d’ailleurs pas beaucoup plus de temps pour qu’apparaisse sa seconde queue.
Enfin, voila donc maintenant qu’Engel se lançait dans une nouvelle vie. Enfin, elle avait sa maison à elle ainsi que de véritables possession à elle. Seulement, pour ceux qui avait déjà partager sa couche, elle restait une fille de joie qui ne méritait que peu de respect… Au moins maintenant, ceux qui lui servaient de ressources énergétiques n’en étaient même pas conscients. Elle devait pourtant s’en contenter aussi longtemps qu’il le faudrait… Combien de temps ? Ca elle ne le savait pas encore, mais cela durerait quatre vingt ans. Quatre vingt ans de plus durant lesquels elle se renforça dans tout les sens du terme… Quatre vingt ans durant lesquels elle fit plus ou moins parler d’elle et surtout, quatre vingt ans qui lui permirent de gagné ses neuf queue.
Maintenant, ce qu’il faut savoir c’est qu’à cette époque, elle ne s’appelait pas Engel Tears, elle s’appelait Megara White, mais avoir sa neuvième queue la transformée. Son pelage et sa chevelure ont blanchit, lui donnait une apparence différente de la renarde rousse qu’elle était avant… C’est aussi pour ça qu’elle s’est laissé pousser les cheveux alors qu’avant elle les gardait court. Plus rien ne relie aujourd’hui Engel Tears et Megara White… du moins si on n’insiste pas trop sur les recherches. Et c’est à Engel Tears qu’on confia la charge d’espionner le camp adverse, c’était encore une amélioration pour elle, surtout qu’elle pouvait changer d’apparence comme de chemise.
Elle a alors commencer à passer une majorité de l’année dans le camp adverse à rassembler un maximum d’information à fournir à son camp. C’est ainsi qu’elle entra un jour dans l’auberge de Leya Kokochi et se retrouva bien vite dans son lit. C’est au cour de cette étreinte qu’elles découvrir ce qu’elles étaient mutuellement. Elles commencèrent une relation, même si au début, Engel avait mentit sur son identité. Cependant, même après ce mensonge éventé, la relation a continuer et elle en est même devenue plus forte. Alors qu’Engel pensait cela impossible, Leya obtint le coeur et l’amour de la renard qui fit alors tout pour passer autant de temps que possible avec elle.
Un jour, elle fut découverte par les humains, mais Leya lui sauva la vie et Engel lui accorda un voeur : faire en sorte que tant qu’elle serait à ses cotés, les humains ne la craigne pas et la pense soumise à l’aubergiste et sans danger. Cependant, sa présence à l’auberge fut découverte par ses supérieurs qui décidèrent de la punir. Elle s’était scinder en deux pour faire son rapport et rester avec Leya. La part qui fut aller faire se rapport fut détruite mentalement, puis physiquement, affaiblissant grandement la renarde.
Son autre elle ressentit les tourment de cette mort alors qu’elle était au creux des bras de Leya. La vengeance tomberait, mais avant, la dragonne l’aida à récupérer les queues perdues et un second Hoshi No Tama apparu, elle décida d’offrir le premier à Leya, qu’elles soient unies à tout jamais avec ce fragment d’âme qu’elle garderait avec elle. La vengeance se préparait, cependant avant qu’elle ne puisse s’établir, une jeune fille apparu, elle se disait leur fille et venir du futur et Engel pu s’assurer que ce soit le cas avec me Hoshi No Tama de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Engel Tears Empty
MessageSujet: Re: Engel Tears   Engel Tears EmptyVen 26 Mai - 1:55

Les liens


Famille

Leya Kokochi : 1000+ ans, Gérante d'une auberge, Hybride Dragonne, sa compagne.
Azali Kokochi : [- 1 ans] 100 ans, // , Chiùère, sa fille ainée.
Alyssa Kokochi : [- 70 ans] 30ans, //, Chimère, sa fille.


Positif



Négatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Engel Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilité pour les futur mamans [Engel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: