Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 0:22

Yukina sourit doucement alors qu’il lui fit comprendre que son argent servirait probablement à lui faire des cadeaux et encore une fois, il avait dit qu’elle était la femme qu’il aimait et elle avait grogner avant de le plaquer un peu vivement contre le mur qui était juste à coté de lui, elle plaça alors son visage à seulement quelques centimètres de lui, le fusillant du regard avant de lui dire d’une voix un peu dure :

« Je croyais t’avoir déjà dit que je ne voulais pas que tu parle de ça quand on était pas à la maison ? Ou alors avec Alex, seulement si il n’a pas d’autres clients. »

Elle plongea son regard doré dans ses yeux acier un moment, comme pour s’assurer que cette fois-ci, il ait compris. Elle l’avait alors relâcher, puis, elle avait réajuster son épaisse veste de cuir et récupérer ses derniers effets personnels avant de le laisser prendre les devant pour les dernier arrangement avec son ami. Bien sur, ce fut elle qui régla ce qu’il fallait et elle ajouta même un petit bonus, pour le principe. Elle profita que ses cheveux se soient détachés pour que sa chevelure rousse masque son visage ou le maquillage commençait à s’estomper… Ensuite, ils étaient retourné à la voiture où, tel un gentleman, il l’avait aidé à s’installer à la place passager. Elle avait attendu qu’il prenne place derrière le volant. Là, elle avait dénoué l’étui de l’arme et l’avait fourré dans la boite à gants, sous un monticule de papier… Il faudrait qu’elle range ça un jour… La voiture s’ébranla et elle soupira, se passant une main dans les cheveux. Maintenant, elle pouvait se relâcher, Alex ne le jugerait pas. Elle laissa Graham conduire et se mordilla un ongle durant un moment.

« Graham, tu n’auras probablement pas le droit d’être armé à ce bal, mais ça ne voudra pas dire qu’il ne faudra pas veiller… Ne donne pas à mon père l’occasion de penser que tu n’es pas digne de me servir… et donc digne de moi… »

Elle ne le regardait pas, elle se sentait mal à l’aise et une légère rougeur lui mangeait les joues. Yukina soupira doucement et, comme à chaque fois qu’il prenait le volant, elle posa sa tête contre la vitre de la voiture, regardant simplement la route défilée à l’extérieur. Puis, l’esclave se gara au bas de l’immeuble ou Alex exerçait et elle s’étira légèrement Tout deux descendirent et Yukina pris le soin de prendre l’invitation avec elle. Ils entrèrent ainsi dans le bâtiment. Comme la fois précédente, ce fut Morwen qui leur ouvrit.

« M’dame Yukina ? »
« Salut Morwen, Alex est là ? J’ai besoin de son aide, un boulot pour lui… »
« Je… je vais aller voir… Entrez, salle 3. »


Yukina sourit, amusée de le voir rougissant ainsi, puis, elle emmena Graham avec lui dans ladite salle où elle se laissa tout simplement choir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 4:41

Graham lui avait pourtant dit qu'elle n'avait rien à craindre ici, mais elle pris quand même son air dur pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de lui dire cela dans ce genre d'endroit, tant pis, c'était dommage, il aimait bien dire à sa maitresse qu'il l'aimait, mais comme elle ne voulait pas l'entendre autre part que chez elle, cela allait tout de même restreindre les chances, quoi qu'il en soit, pendant que Graham conduisait, Yukina lui expliqua quelque petites choses encore sur le bal, comme par exemple qu'il ne pourrait pas être armé, mais que cela ne signifiait pas qu'il n'allait pas devoir la proteger, au contraire d'ailleurs, il fallait qu'il se montre digne de sa place, un petit sourire apparu donc sur son visage à mesure qu'il prenait un virage, il n'était pas idiot, et surtout avec le corps qu'il à en ce moment, il était sur de faire un très bon travail, néanmoins, autant lui dire quelque chose d'encourageant.

"Ne vous en faite pas Yukina-sama, je ne laisserais personne de malveillant vous porter préjudice, je pense d'ailleurs que je vais m'entrainer un peu plus sérieusement pour être sur que rien ne ce passera de mal ce jour la."

Cela montrait qu'il prenait la sécurité de celle qu'il aimait comme si il s'agissait d'un trésor, il jeta rapidement un coup d’œil à sa maitresse pour voir qu'elle rougissait un peu, il ne savait pas si elle était malade ou autre, mais en tout cas elle était toujours aussi belle, quoi qu'il en soit, une fois qu'ils furent arriver et que Yukina discuta un peu avec l'assistant d'Alex, ils se dirigèrent vers la dite salle avant de regarder sa maitresse se mettre sur le canapé, lui se plaça à ces côté, bon cette fois ci il n'allait pas faire de bêtise, alors tant que Yukina n'allait pas lui dire que tout était bon, il allait essayer de ne pas trop dire de chose compromettante, par ailleurs, même si il savait qu'Alex n'avait pas de chose dans ce genre, il passa un coup d'oeil autour de lui pour voir si il n'y avait rien d'étrange, ces yeux ne semblait rien voir pour le moment alors il soupira, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Alex, juste qu'avec le père de Yukina, tellement de chose pouvait être possible, alors il prenait des précaution, étrangement, la phrase du propriétaire du magasin d'arme lui revint en tête, un ivrogne, pourquoi quelqu'un comme cela était passé chez lui, et surtout, pourquoi cela le dérangeait il autant, il chassa cette penser et attendit avec le sourire qu'Alex vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptySam 18 Oct - 2:16

Graham était l’esclave parfait, c’était au moins la centième fois que cette pensée venait à l’esprit de Yukina. Cependant, comme à chaque fois qu’elle voyait sa dévotion. Comment le voyait elle ? Et bien, c’était assez simple : le blond lui avait dit de ne pas s’en faire, lui promettant qu’il ne laisserait personne lui porter préjudice et même qu’il allait s’entraîner plus sérieusement. Graham lui promis aussi que rien ne se passerait mal le jour où aurait lieu ce bal…Elle avait sourit, mais n’avait rien it. Puis, ils étaient arrivés chez Alex et elle s’était simplement assise sur l’un des canapés d’une des salles de défilé. Elle avait alors enlevé sa veste pour la poser sur le canapé à ses cotés. Du coin de l’œil, elle vit que Graham inspectait les lieux et elle sourit. Chez Alex, elle n’avait pas à s’en faire, mais elle le laissa quand même faire, pensant à cet ivrogne. Elle ne doutait pas un instant qu’il s’agissait d’une espèce de détective que son père avait pus mettre sur ses talons. Elle n’aimait pas cela, mais que pouvait elle y faire. Après quelques instants, Morwen revint dans la pièce, s’inclinant devant la rousse.

« Alex termine avec une cliente puis il viendra voir ce qu’il peut faire pour vous. Désirez vous boire quelque chose en attendant. »
« Un coca. »
« Bien Mademoiselle Yukina. »


Morwen s’était ensuite tourné vers Graham, attendant qu’il lui demande quelque chose ou qu’il décline sa proposition, puis, il fila aussi rapidement préparer ce qu’on lui avait demandé. Quelques minutes plus tard, la rousse avait son coca en main et elle daigna enfin enlever ses lunettes et sa casquette. Elle avait posé tout ça sur la table et posa maintenant son regard sur Graham jusqu’à entendre une voix haut perchée. Un instant plus tard, Alex les rejoignait, son apprenti sur les talons.  Son regard se posa alors sur le visage de son amie… ou plus précisément sur le coquart qu’il devinait auprès de son œil.

« Yukina ? »
« Pas de question je te prie. »


Et elle lui avait alors présenté son invitation pour la soirée. Le styliste parcouru l’invitation du regard et haussa ensuite un sourcil. A partir de là, il n’avait pas eut beaucoup de mal à comprendre ce qui avait valu son état à son amie. Il soupira et la posa sur la table basse avant de croiser les bras.

« Je suppose que Graham a pus faire sa connaissance alors ? »
« C’est un peu ce qui a provoquer les complications oui… »
« Et tu que je te… vous fournisses des tenues pour cette soirée ? »
« Tu es mon styliste non ? »
« Certes. »
Il tira son calepin de sa poche et y inscrivit quelques mots avant d’arracher la feuille et de la tendre à Morwen. « Tu trouveras ? »
« Bien sur Maître. »


L’apprenti semblait fou de joie qu’Alex lui donne cette responsabilité, il en caracola presque jusqu’à la porte sous le regard attendrit du styliste et celui amusé de la chanteuse. Ensuite, l’homme s’adressa simplement à la rousse.

« Pur Graham, il vaut mieux rester sur un costume je suppose, après tout, si il se sent bien ainsi. Pour toi par contre… Tu vas devoir nous faire un petit défilé ma belle. »

Yukina avait alors lever les yeux au ciel, mais en fait, ça ne la dérangeait pas. En fait, elle adorait même ça…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptySam 18 Oct - 15:15

Pour le moment il ne semblait pas y avoir de problème, alors Graham allait pouvoir être un peu plus calme, Alex n'était pas du genre sournois et même si il y avait toujours des risques dehors, ici au moins il pouvait respirer un peu, cela ne l’empêchait pas de faire attention, il n'était pas idiot, il regarda alors le jeune garçon s'approcher de lui pour lui demander ce qu'il désirait, il pris la même chose que sa maitresse et attendit un moment, il bu par la suite un peu de coca tout en regardant Yukina avec le sourire jusqu'au moment ou Alex rentra, il semblait se rendre compte de suite qu'elle avait eut une mauvaise aventure, mais ne préféra ne pas trop en demander, c'était mieux pour lui, autant rester loin de ce genre de chose pour ne pas s'attirer trop de problème, il attendit donc un moment jusqu’à ce qu'ils commencent à parler de leur rencontre avec le père de sa maitresse, il n'aimait pas trop s'en rappeler, surtout qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ce jour la, par la suite, il y eut question d'un défilé et il soupira, encore une occasion pour Yukina pour le faire rougir, génial, il se gratta alors un moment le joue avant de poser une question.

"Il ne serait pas mieux que je porte également une cravate?, ou alors une nœud papillon?"

Il connaissait ce genre de soirée, mais il avait toujours été à l'arrière, à éviter qu'on le remarque, alors il devait faire attention à son image pour ne pas faire honte à sa maitresse, il fit alors craquer une de ces épaules, peut être qu'Alex allait devoir refaire une ou deux mesure, après tout, il ne voulait pas que son costume le dérange pour frapper quelque chose et il ne désirait pas également qu'il se déchire si jamais il lui prenait l'envie de trop bouger, il lui en parlerait surement pendant que sa maitresse sera en train de défilé, il resta donc silencieux pour le moment, buvant encore un peu de coca, bien que l'idée du défilé tournait toujours autour de sa tête, Yukina était du genre à porter des tenues assez...magnifique, ce qui souvent allait souvent lui donner envie de rougir, ce n'était pas sa faute, il aimait sa maitresse, et avec Alex il n'avait moins besoin de cacher ce qu'il ressentait, néanmoins, il allait quand même faire attention à ne pas trop en faire, il pourra toujours dire son avis réelle une fois qu'ils seraient rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptySam 18 Oct - 21:52

Alex et Yukina parlaient des tenues sans vraiment se soucier de leurs esclaves, ainsi, quand Graham dit que ce serait mieux avec une cravate ou un nœud papillon, Yukina s’était tourné vers lui en haussant un sourcil, perplexe. Alex, quand à lui avait simplement éclater de rire avant de croiser les bras et de poser son regard bleu sombre sur le blondinet et de lui dire d’un ton calme.

« Ne t’en fait pas Graham, je connais mon métier, tu auras un nouveau costume sur mesure pour l’occasion. Mais je ne vais pas encore m’occuper de ton cas. Yukina va devoir choisir une robe avant. »

D’ailleurs, Morwen revint dans la pièce avec trois housses opaques sur lesquelles étaient accroché des dessins, des reproductions probablement. Alex sourit doucement et récupéra les housses, il allait renvoyé son apprenti aller chercher son appareil quand il vit qu’il l’avait autour de son cou. Il avait alors sourit. Lui aussi il avait trouver l’esclave parfait en quelques sortes.

« Merci Morwen. Yukina, ton avis ? »

Il étala les quatre housse sur le coté du canapé où ils n’étaient pas installés. La chanteuse s’était alors levée et était venu voir les dessin. Arrivé à la quatrième, son visage se fendit d’un large sourire.

« Ce n’est pas une robe de mariage que je veux Alex. »
« Oui, c’est vrai qu’elle fait un peu trop robe de princesse pour toi à un simple bal. Et les autres ? »
« Je vais les essayer… Graham, je compte sur toi pour me donner ton avis, ce ne sera qu’un plus avec les photos. »


Elle lui adressa un sourire, puis un clin d’œil. Alex réprima un sourire amusé en demandant à Morwen d’aller disposer les trois tenu dans la salle d’essayage et de trouver les accessoires pour les accompagnées. Le garçon à peine majeur mais qui ne semblait qu’un enfant s’empressa d’obéir à son maître. Ça ne paraissait pas lui poser problème mais il fallait dire que si il semblait un peu sous fifre de son ami, c’était lui qui choisirait les accessoires et cela prouvait bien que le styliste lui faisait une confiance aveugle.

« Bien sur, tu viendras avant que nous allions au bal. »
« Il faut bien quelqu’un pour te faire toute belle, miss Kurama. »
« Tu es un vrai père pour moi. »


Alex lui tira la langue et elle répondit de même manière. De véritables gamins tout les deux… Mais c’était ce qui en avait fait de tels amis. Yukina et son ami avait discuter encore un peu, puis, alors que Morwen revenait, la rousse se glissa dans la salle d’essayage et Alex pris un ton plus sérieux en se tournant vers Graham.

« Il faudra que je reprenne tes mesures, mais je compte te faire une tenue sur mesure, une tenue qui te fournira des bonus pour que tu puisse veiller sur elle… des bonus qui ne seront pas visibles… bien entendu. »

Dit simplement Alex, les yeux tourné vers l’espèce de podium. Il estimait que Yukina n’avait pas besoin de savoir, ainsi, elle ne s’en inquiéterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 0:41

Face à la réponse d'Alex, Graham ne fit que sourire, il commençait à vraiment bien apprécier le jeune homme, bien entendu, son statut d'esclave l’empêchait de se lier vraiment d'amitié avec lui, mais il espérait qu'il comprendrait qu'il l'avait en haute estime, il attendit donc que le jeune assistant ne revienne avec quatre robes, il eut la même réaction que Yukina à la dernière robe, même si il l'imaginait bien avec, allé savoir pourquoi, cela allait être impossible pour lui de ce marier avec elle, mais il avait bien le droit de rêver, il attendit donc un moment, puis sa maitresse lui demanda qu'il lui donne son avis après la séance d'essayage, il accepta facilement et alors que Yukina et Alex continuait de discuter un peu, il se leva pour s'étirer un moment, après tout, il allait bientôt devoir regarder sa maitresse défiler, alors il n'allait pas le faire assis, alors qu'elle partit essayer sa première robe, Alex se tourna vers lui et lui parla d'un ton assez sérieux, voulant reprendre ces mesures pour une tenue avec quelque petite choses cachées, il compris assez vite de quoi il parlait et lui répondit avec un sourire alors qu'il faisait craquer les os de ces doigts en serrant les poings.

"Avec plaisir Alex, je ne lésine devant rien pour sa protection, alors met ce que tu peu dans cette tenue."

Il garda donc son sourire et attendit que sa maitresse arrive avec la première tenue, après tout, que pouvait il dire de plus, il était déjà à fond pour proteger sa maitresse et la femme qu'il aimait, il n'était pas question qu'il commence à faire quelque chose sans tout l'aide possible, alors si Alex voulait lui donner quelque chose pour l'aider, alors il allait accepter avec joie, quoi qu'il en soit, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il avait regarder les tenues, mais de les voir porter par Yukina allait être quelque chose de différent, après tout, la plupart de ce qu'elle portait lui allait si bien, il chassa ce genre de pensée, sachant qu'il n'allait pas tarder à rougir de toute manière, pas la peine de commencer maintenant en l'imaginant, il voyait pire, rien que tout çà l'heure, il avaient baisé un bon moment, alors pourquoi arrivait il toujours à rougir un peu en voyant Yukina avec une belle robe, peut être qu'il était toujours un peu innocent, ou bien qu'il n'arrivait pas à s'habituer à cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 17:05

La sécurité de Yukina comptait pour Alex, elle était sa seule amie… Et il savait que Graham veillerait sur elle mieux que personne, c’était pour ça qu’il était prêt à lui fournir toutes les armes possibles pour ce faire. Voilà pourquoi il avait fait par à l’esclave des particularités qu’auraient sa tenue après que Yukina ne soit partie se changer. Devant la réaction du blond, le styliste eut un léger sourire amusé, mais il ne fit pas plus de commentaire, réglant simplement son appareil photo alors que Morwen s’installa simplement à une extrémité du canapé, à coté de la robe rejetée. Il fallu encore quelques minutes pour que Yukina ne parcourt la scène en venant vers eux deux. La robe était rouge, comme toutes celles qu’avait choisit Alex. Laissant les épaules de la jeune femme dénudées, la robe était piqueté de fleur argenté et la jupe semblait faite en tulle rouge. Ses pieds étaient couverts d’une paire de ballerines rouge à ruban argenté. Elle s’avança jusqu’au bout du bas podium et pivota sur elle-même, faisant un instant volé la jupe autour d’elle. Sa longue chevelure rousse tombait sur ses épaules. Alex avait déjà commencer à la mitrailler de photo sans un mot, ce serait à Graham de donner son avis… et à Morwen, mais il le ferait plus tard, une fois qu’elle aurait déjà choisit entre les trois robes. Yukina s’immobilisa finalement devant son esclave.

« Qu’en penses-tu Graham, je te plais comme ça ? »
« Tu lui plais probablement peu importe comment tu t’habilles. »
« Alex ! »


L’homme eut un sourire innocent et laissa le blondinet donner sa réponse avant que son amie ne reparte en cabine d’essayage passer une autre robe. Maintenant, Alex commença à faire mine de s’occuper de son appareil photo. Ce fut à Morwen de prendre la parole, à voix basse…

« Je sais quelle robe elle choisirais si elle ne t’en laissait pas le choix. »
« Morwen… »
« Désolé Alex-sama… »


Et le garçon baissa la tête, se taisant purement et simplement. Alex était un peu gêné, pour une fois que Morwen évoquait ce qu’il se rendait compte devant les autres. Enfin, Morwen était encore un enfant de par certains coté… Cependant, Alex savait qu’il avait raison, Yukina avait déjà fait son choix mais l’avis de Graham comptait beaucoup pour elle maintenant et elle verrait sûrement avec celle qu’il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 2:01

Graham attendait donc que Yukina ne revienne avec la première robe sur elle, il n'avait pas fait attention au sourire d'Alex mais il s'en fichait, après tout, il n'allait pas le critiquer parce qu’il trouvait cela un peu amusant, par la suite, alors qu'il se demandait laquelle des trois elle avait prise en premier, il la vit arriver avec une magnifique robe qui montrait ces épaules à découvert, c'était assez intéressant, car il pourrait toujours lui faire une petite caresse furtive pour l'accompagner pendant le bal, non, c'était une mauvaise idée de penser cela, mais le commentaire d'Alex n'était pas tout a fait faux, qu'importe ce qu'elle porterait, Graham allait aimer cela, néanmoins, il était sur qu'elle voulait un avis assez correcte, il inspira alors profondément avant de donner sa réponse qui était la plus honnête possible.

"J'aime beaucoup cette tenue Yukina-sama, elle met assez bien...votre buste en valeur, vous n'avez rien pour cachez le haut du dos?"

Il se gratta alors un peu la tête, un peu rougissant, il fallait dire que c'était un endroit qu'il fallait cacher, car il savait très bien qu'elle ne voulait pas que les gens remarquer la cicatrice, il la regarda alors partir pendant qu'il entendit Morwen parler, alors elle avait déjà une robe qu'elle préférait, c'était un devoir pour lui de choisir la bonne pour qu'elle soit bien au gout de sa maitresse, seulement voila, il n'était pas le plus doué pour parler couture et vêtements, une des raison pour laquelle il ne changeait quasiment jamais de style vestimentaire, Yukina allait surement avoir du mal à lui faire mettre autre chose qu'un costard, même si bon, il avait bien mis un jour une veste en cuir, il souffla alors un peu, se préparant à la prochaine robe, il avait été un peu rouge sur le début et espérait vraiment que la suite n'allait pas être pire, dans le sens qu'elle allait être plus belle encore, bon sang, ce n'était pas de la tarte de choisir une robe pour la femme que l'ont aime, même si il n'était pas question d'un rendez vous galant, il jeta alors un coup d’œil à Alex qui semblait un peu gêné, ce qui le fit sourire, au moins cela lui servira de leçon à lancer des remarque à propos de sa relation avec Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 15:13

Yukina avait regardé Graham en haussant un sourcil devant sa pause et son rougissement. Un sourire amusé s’était ensuite posé sur ses lèvres : Son buste hein ? Elle avait comme l’impression que c’était plutôt de sa poitrine qu’il voulait parler. Cependant, il avait soulevé un point assez important et, lui adressant un léger sourire, elle avait ensuite tourné les yeux vers Alex avant de prendre la parole.

« Il a raison, tu sais que je ne peux pas me permettre de montrer le haut de mon dos, sur scène je m’arrange, mais là… »
« Ne t’en fais pas, Yuki. Ce n’est qu’un essai préalable. Le temps que tu fasses ton choix et que je fasse les dernières retouches. Je trouverais quelque chose, comme une étole, mais je ne l’ajouterais à cette tenue qu’avec les bijoux et autres accessoires, quand je viendrais m’assurer que tu sois la plus belle pour aller danser. »


Il avait fait un clin d’œil à la jeune femme qui avait alors éclater de rire avant de battre en retraite. Là, il y avait eut le commentaire de Morwen, puis un silence tendu s’était installé entre eux. Il n’y eut pas un mot de plus d’échangés avant que Yukina ne refasse un passage avec cette autre robe. Encore une robe rouge, mais cette fois, elle semblait en satin ou en soie. Au niveau de sa poitrine et sur le haut de sa jupe, on voyait du fin tulle noir piqué de broderie de même couleur et de perle de culture. Elle portait une simple paire de bottes noires, serrées ainsi que des mitaines de même couleur. Encore une fois, Alex prix quelques photo alors que la chanteuse éprouvait la robe, il réfléchissait déjà à de futur accessoire car si elle ne choisissait qu’une robe pour la soirée, il savait qu’elle pourrait en prendre d’autre, au cas où… C’était sûrement ce qui expliquait son dressing pharamineux… Un jour, il faudrait probablement qu’elle fasse le tri dans ses placards, mais ce n’était pas à lui de le lui faire comprendre. Encore un nouveau tourbillon, puis, elle s’arrêta devant Graham, attendant encore une fois son verdict. Alex, s’empara alors de son calepin, prenant quelques notes, peut être une nouvelle idée pour une autre robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 18:27

D'accord, il était sur que Yukina allait savoir de quoi il voulait vraiment parler quand il mentionna son buste, mais bon, elle était tellement belle qu'il avait eu du mal à répondre, la suite fut alors une conversation sur la cicatrice et comme prévu Alex avait penser à tout, ce qui soulagea un peu Graham, il allait donc juste devoir faire plus attention à ce qu'on ne toucher pas à ce qui couvrira cette partie de son corps, de toute manière, mis à part son père, personne n'allait toucher Yukina sans qu'elle ne le désire, enfin bon, cela allait surement être plus compliqué, il se gratta alors la tête pendant qu'elle était partit changer de tenue, il fallait qu'il fasse bien son travail de garde du corps et puisque cette fois ci il y avait pas mal de facteur aléatoire, il allait surement falloir qu'il fasse attention à tout sans pour autant le montrer, il soupira à nouveau, ce n'était pas facile d'être avec Yukina, mais bon sang, elle valait largement les effort pour être proche d'elle, aussi bien physiquement que sentimentalement.


Graham garda donc son petit rougissement quand elle revint avec sa deuxième robe, bon sang il avait du mal à trouver les mots pour différencier les deux, et surtout que sa maitresse était toujours aussi sexy, néanmoins, il fallait bien qu'il lui dise une réponse, et il avait bien quelque chose en tête cette fois ci alors il pourrait être un peu moins idiot que de parler de buste, il entendit alors Alex griffonner quelque chose sur un calepin et y jeta juste un coup d’œil, alors tout cela lui donnait des idées, tant mieux, c'était son travail après tout, il s'approcha alors un peu plus de Yukina pour vérifier quelque chose et repris sa place d’auparavant avant de lui répondre.

"Vous êtes ravissante Yukina-sama, elle semble plus légère que l'autre n'est ce pas?, ou alors moins rigide..."

Un simple commentaire mais Graham voulait juste vérifier voir si comme cela il pourrait la faire se déplacer rapidement sans risque qu'elle s’empêtre, il fallait dire qu'il cherchait toujours un peu le côté pratique, il se gratta alors la joue en attendant de voir si sa réponse allait lui plaire, il faudra quand même un jour qu'il demande à sa maitresse de lui donner quelque cours en matière d’esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 21:18

Yukina était donc revenue avec la deuxième robe et, encore une fois, vint le moment pour Graham de commenter la robe. Il ne semblait pas très à l’aise et la chanteuse se mordit l’intérieur de la lèvre face à ce commentaire, Alex, lui, éclata purement et simplement de rire avant de dire :

« Ce n’est qu’un impression d’optique Graham, c’est à cause de la matière de chacune des deux robes. Celui de cette robe là est un peu plus souple et comme elle a moins de tulle, elle semble plus légère, mais il n’en est rien. »
« Graham, je ne t’es pas demander de me faire une critique de toutes les robes, juste de me dire si les robes te plaisent et si tu y vois un détail qui pourrait poser problème, comme pour ma cicatrice visible par exemple. »


La chanteuse adressa un sourire qui avait quelque chose de tendre à son esclave, puis, elle se volatilisa à nouveau dans la partie dévolue à l’essayage. Alex pris à nouveau quelques notes, un petit schéma pour une future robe… Probablement pour son amie, elle était sa plus fidèle cliente après tout.

Graham se rendait il seulement compte de l’effet positif que sa présence près de Yukina avait sur elle ? Alex en doutait, mais lui qui la connaissait mieux que quiconque le voyait bien. Il croisa le regard de Morwen et ce dernier inclina légèrement la tête. Lui aussi s’en était rendu compte, mais il gardait ça pour lui cette fois. Alex l’envoya alors chercher son matériel de retouche, il y en aurait probablement à faire pour que la robe qu’elle porterait soit parfaite. Puis, finalement, Yukina fit un dernier passage sur le podium. Encore une fois, elle portait une robe bustier écarlate. La taille était révélée par une sorte de ceinture argentée. Mi plissée mi drapée, la jupe lui arrivait bien au dessus du genoux à l’avant quand elle traînait au sol derrière elle. Le tissu avait l’air soyeux et le buste était un peu plus rigide pour maintenir sa poitrine en place. Ses pieds étaient couvert de sandales argentées à haut talon, laissant retentir un petit claquement à chacun de ses pas.


« Alors ? »

Demanda-t-elle alors qu’elle tourbillonna un instant sur elle-même sous les flashs de l’appareil d’Alex. La robe voletait parfaitement autour d’elle, tout comme il avait voulu qu’elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 4:37

Graham s'en rendait surement compte, après tout, entre le moment ou il l'avait rencontrer au marchand d'esclave et maintenant, il y avait tellement de différence, elle était plus douce, elle criait moins, il y eut quelque dispute et un petit moment ou ils étaient en froid, mais maintenant tout semblait s'arranger et Graham voyait bien qu'elle était plus heureuse qu'avant, néanmoins, il devait bien y avoir une chose qu'il ne savait pas si il était capable de la soigner, c'était de complètement soigner son cœur de ce qu'elle avait pu subir avant, elle en aurait toujours les cicatrice, même physique, bien que depuis quelque temps elle n'avait plus trop besoin de prendre ces médicaments, ce qui faisait plaisir à l'esclave, il attendit alors pour la troisième robe, qui arriva tout aussi vite, et il eut alors du mal à quitter Yukina des yeux, elle était tout simplement divine, même quand elle s'approcha de lui pour lui demander comment il la trouvait, il resta juste deux ou trois petites seconde émerveiller par cette beauté, avant de secouer la tête, se rendant compte qu'il était comme hypnotiser par sa maitresse, puis il se gratta la joue, un peu plus rouge que pour les deux autre et lui répondit.

"Je crois que celle ci vous va tellement bien que je ne sais pas si je pourrais travailler efficacement."

En clair, il allait surement souvent la regarder, il la trouvait superbe comme cela et il allait surement lui falloir un petit moment avant que le rouge ne parte de ces joues, cela allait même surement rester dans sa tête un petit moment, mais au moins Yukina pouvait clairement voir que c'était cette robe qu'il préférait des trois, pour la dernière, c'était plus quelque chose pour le mariage, et même Graham la regarda une petite seconde, dommage, il ne verrait surement jamais sa maitresse avec ce genre de robe, après tout, elle n'allait pas se marier avec un esclave, surtout que son père allait clairement le tuer si cela se passait, pas qu'il avait peur de lui, il trouverait un moyen, fuir avec elle autre part pour vivre heureux, mais il y avait la..., mais bon sang à quoi il pensait, il chassa ce genre de pensée et attendit la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 23:55

Yukina avait donc demandé son avis à Graham, ne pouvant s’empêcher de sourire en le voyant rougir. Son esclave était vraiment un être aux multiples facettes… Soumis et obéissant quand il tenait le rôle qu’il avait vis-à-vis de a loi. D’une férocité à toute épreuve quand il agissait pour la protéger… Et d’une tendresse et d’une gêne totalement adorable quand il agissait de façon pour décontracter, comme l’homme qui l’aimait. Cependant quand il lui fit cette révélation, elle fronça un sourcil, visiblement, cette réponse ne lui plaisait pas, alors elle eut un claquement de langue désapprobateur et, encore une fois, elle choisit de le provoquer pour le faire réagir, peu importe qu’il y ai Alex pour elle.

« Tu doutes de pouvoir travailler correctement ? Je devrait peut être te laisser à la maison alors Graham ? »

Une ombre était passée dans son regard à cette supposition à cause de ce qui s’était passer la veille : pas de doute, elle aurait du mal à le laisser seul à nouveau maintenant… Mais le principal était qu’il l’ignore, ça n’en aurait que plus d’effet ainsi.  Elle le fixa un long moment de ses yeux d’or, puis elle eut un sourire.

« Mais je suis sûre que ce n’était qu’une façon de parler n’est-ce pas ? Tu n’en doutais pas réellement ? »

En disant ça, elle était arrivé près de lui et lui avait caresser la joue avec une certain douceur. Puis, sans vraiment lui laisser le temps de répondre, elle s’était relevée et s’était tournée vers Alex, un grand sourire aux lèvres.

« Je vais prendre celle-là pour la soirée. »
« Bien m’dame. »


Et à nouveau, il passa n mode professionnel, piquant de petites aiguilles par-ci pur ajusté la taille et la poitrine. Il réajusta aussi les plis de la robe et repris quelques mesures chez son amie avant de sourire doucement. Il fit alors signe à son amie qu’elle pouvait aller se changer maintenant, puis, il se tourna vers Graham avant même qu’elle ne soit partie. Puis, les bras croisé sur son torse, il avait simplement dit :

« Enlève ta veste et lève toi, c’est à ton tour maintenant. »

Il attendit que l’esclave obéisse en donnant à Morwen les chiffres qu’il  avait relevés pour Yukina. Puis, il commença simplement à prendre les mesures pour Graham qui avait encore pris un peu de muscles depuis la dernière fois. Quand Yukina revint, elle déposa soigneusement la robe avant de s’asseoir sur le canapé. Elle réfléchissait. Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’assurer que l’incident de la veille ne se reproduise plus. Elle avait bien une idée, mais il n’était pas trop tard pour ça aujourd’hui ? Elle n’en était pas sûre, mais ils le saurent bien en sortant d’ici… Elle fouilla rapidement dans son sac pour voir son budget, même si il y avait de grande chance pour qu’elle paie par carte si elle menait son caprice à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptySam 25 Oct - 21:48

Par deux fois, Graham n'a pas pu répondre à sa maitresse, la première était quand il entendit dire qu'il était peut être mieux à la maison, ce qui lui fit mal au cœur, mais comme il avait entendu par la suite, elle semblait faire un peu d'humour, ou du moins c'était ce qu'il pensait de tout cela, il voulu alors répondre, mais la conversation avait déjà avancer, Yukina partant ce changer et Graham regardant cela avec un sourire un peu amusé, elle était bien la seule à pouvoir faire cela avec lui, il ne pouvait pas la contredire, elle était sa maitresse, mais aussi du fait qu'il était trop poli et docile pour dire ce genre de chose, néanmoins, il était d'accord sur le fait qu'il n'était pas question qu'il soit laissé derrière et allait donc s'entrainer toujours plus pour être prêt pour ce moment, d'ailleurs, alors qu'il avait retirer sa veste pour qu'Alex prenne ces mesures, il commença à lui dire un petit quelque chose qui allait être surement obligatoire vu ce qu'il avait en tête.

"Je risque de prendre encore un peu de muscles d'ici le bal, en masse cela ne fera pas grande différence, mais je crois que cela me serrera un peu au niveau des avant bras si vous les faite juste, bien entendu je vous fait confiance."

Il termina sa phrase par un petit sourire, ce n'était pas sa faite si il voulait être au meilleur de sa forme pour ce moment la, et d'ailleurs, il regarda sa maitresse avec un sourire un peu plus grand, il se demandait bien à quoi elle pouvait penser, lui pour sa part cherchait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour se rendre plus efficace sans pour autant tout passer par les muscles, il y avait une limite qu'il se fixait pour garder ces réflexes après tout, trop de muscles n'étaient pas une bonne chose également, même si Alex allait lui fournir de quoi faire, il faudra qu'il trouve quelque chose de plus, il voulait juste tout mettre de côté, tout pour Yukina, et étrangement il ne semblait même pas prendre en compte sa propre sécurité, pourtant il devrait savoir que Yukina ne serait pas contente si jamais il se blessait, une de ces pensée passa vers le portail, on comptait tellement de richesse la bas, peut être qu'il pourrait trouver de quoi faire passer quelque chose inaperçue mais pourtant lui permettre de mieux la proteger, mais bon, il n'allait pas quelque part sans elle, donc il faudra qu'il lui demande si un petit trajet la bas pourrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 22:14

Ce genre d’agissement, c’était une façon de taquiner Graham, Yukina savait très bien qu’en cas de crise, il ne se laisserait pas distraire par son apparence et il ferait tout pour la protégée… Il le lui avait déjà prouvé par le passé après tout… De toute façon, elle comptait bien reparler de tout ça avec lui une fois dans la voiture ou chez elle… Il allait vraiment falloir qu’il fasse abstraction de son apparence pour cette soirée, si il manquait à sa mission d’une façon ou d’une autre, Snow leur ferait vivre un véritable cauchemar… Elle n’y tenait pas vraiment, ce qui pouvait être parfaitement compréhensible. Quoi qu’il en soit, Alex pris les mesures de Graham et à sa précision, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres :

« Ne t’en fait pas Graham, je prendrais ça en compte, mais c’est pour ce genre de chose que je devrais être là pour apporter des retouches de dernières minutes à vos tenues. Après tout, il n’y a pas que pour vous c’est un évènement. »

Si leurs tenues plaisaient, Alex risquait de récupérer de nouveaux clients… C’était aussi pour ça qu’il ne la faisait jamais payer ses tenues. Encore quelques mesures, puis le styliste s’étira légèrement avant de récupérer son cahier pour prendre quelques notes, puis, il se tourna vers son amie et lui sourit simplement.

« Vos tenues seront prête en temps et en heure. »
« T’es le meilleur, Alex. »
« Je sais… »


C’était dit sans aucune vantardise, comme si c’était simplement un fait. Et même Morwen n’eut aucune réaction quand à la réaction de son maître. Yukina discuta encore quelques instants avec son ami, puis, ils se donnèrent rendez-vous l’après-midi précédant le pas. Ensuite, la rousse vint simplement près de Graham et lui adressa un sourire un poil moins radieux que les précédant.

« Allons y Graham… Il y a juste un arrêt que j’aimerais faire avant de rentrer à la maison… En espérant que ce soit encore ouvert, mais je ne voix pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Enfin, on verra. »

Yukina salua encore une fois le styliste et son apprenti, puis, ils quittèrent l’atelier et, cette fois, ce fut à la chanteuse de se glisser derrière le volant, attendant que son esclave prenne maintenant place près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 18:39

Graham y pensait depuis un moment déjà, la manière dont sa maitresse lui avait parler, elle devait certainement être un peu déçue par ce qu'il avait dit un peu plus tôt, ce qui pouvait être normal, mais il avait un peu de mal à bien trouver un juste milieux, mais bon, peut être qu'il en avait fait trop, il en prenait note et allait surement s'améliorer, entre temps, il écouta ce qu'Alex avait à dire et garda le sourire, il avait entièrement confiance en ces capacités, alors il voulait juste vérifier, il écouta par la suite la petite conversation entre Alex et Yukina et la regarda lui sourire d'une manière un peu étrange, ce n'était qu'une impression mais bon, en tout cas, il allait lui dire une fois dans la voiture, d'ailleurs, il se demandait bien quel genre d'arrêt elle voulait faire avant de rentrer, il se gratta alors la tête alors qu'ils partirent de chez Alex, Yukina prenant alors le volant, c'était elle qui voyait, puis, il fois qu'ils furent à l'intérieur et qu'il était sur que personne ne les écoutaient, il avait bien entendu vérifier qu'il n'y avait rien dans la voiture avant tout ces trajets, il parla à sa maitresse.

"Désolé de vous avoir fait penser que je n'aurait pas été à la hauteur Yukina-sama, j'ai surement mal choisit mon compliment, je ferais plus attention la prochaine fois."

Il s'attendait à ce qu'elle le critique, ou alors lui dise qu'elle le savait déjà, mais en attendant, il se demandait vraiment ou elle voulait bien allé, c'était bien une chose qu'il n'arrivait pas à voir pour le moment, alors il se mettait à réfléchir, ne voulant pas lui demander, pourquoi?, juste peut être qu'il s'attendait à une surprise, et également que cela ne le regardait pas trop ce que sa maitresse pouvait bien décider, après tout, elle n'avait jamais fait quelque chose contre lui, une pensée traversa son esprit, quand même pas...non, elle n'allait pas faire ce genre de chose, elle avait eut des problèmes avec cela à l'époque de sa mère, alors cela était régler, néanmoins, il se demandait toujours ce qu'elle allait chercher, surtout à cette heure, il continua alors de reflechir en la regardant, un petit sourire sur son visage, elle était toujours pleine de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 11:24

Yukina s’apprêtait à démarrer quand Graham parla… Elle avait alors soupirer, puis elle avait tourné ses yeux d’or vers lui. Si il savait que c’était ça qui l’avait irrité, pourquoi faire cette erreur ? Encore une fois, elle avait poussé un petit soupire avant de laisser filer quelques minutes, avant de recouper son moteur, calmement. Puis, elle posa à nouveau son regard sur lui, un brin froidement peut être. Là, elle avait simplement pris la parole d’une voix des plus calme :

« Tu t’es rendu compte toi-même de ton erreur, c’est bien. Maintenant, si tu prétends ne pas être capable d’être à la hauteur, c’est tendre la perche à ceux qui dirait que ta présence près de moi n'est pas nécessaire dans certaines conditions… C’est ce que tu veux Graham ? »

Elle le fixa un moment, puis elle soupira et secoua doucement la tête, répandant sa chevelure rousse sur ses épaules. A nouveau, la chanteuse fit tourner son moteur, puis, elle démarra, sans autre forme de procès, prenant simplement la parole :

« Il aurait été préférable qu’il ne se mêle plus de ma vie et que tu n’apprenne pas qui j’étais en dehors de Yukina Kurama et de Nön… »

Hum… Dis comme ça, il y avait de quoi penser qu’elle avait quelque chose d’un peu schizophrène. Quoi qu’il en soit, la rouquine avait parlé, maintenant, c’était à lui de voir ce qu’il ferait de ce renseignement… Quoi qu’il en soit, la main de la chanteuse passa la première et démarra enfin, s’éloignant simplement de chez son ami et styliste. Elle ne donna pas d’information à Graham quand à où ils allaient. Il ne lui avait pas poser la question, alors à quoi bon. Finalement, la voiture s’était glissée dans une sorte de petit parking où la rouquine s’était garée en silence. Ils étaient devant une sorte de chenil. Là, Yukina avait réajusté sa veste simplement, laissant un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle annonça enfin :

« Je vais faire en sorte que, si jamais tu doives demeurer à la maison en mon absence, l’incident d’hier n’ait pas de possibilité de se reproduire. Ne le prend pas comme une insulte, je sais que tu es fort, que tu sais te défendre, mais cela me rassurerait… Et puis, j’ai envie… »

Pourquoi est-ce qu’elle ressentait le besoin de lui en donner des raisons ainsi ? Un peu irritée, elle avait coupé le moteur et était sortie de la voiture, laissant à Graham le choix de la suivre ou non. Elle se glissa dans le bâtiment et l’homme derrière le comptoir lui jeta un regard mauvais : pourquoi venir la dérangée aussi tard ? Yukina lui demanda un chien de garde, lui disant ce qu’elle attendait de l’animal en question…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 16:38

Graham comprenait très bien ce que voulait dire Yukina, et peut être d'ailleurs que c'était une bonne occasion de virer ce genre de phrase de son vocabulaire, au moins personne ne l'avait entendu dire cela sauf Alex, et lui c'était pas trop grave, peut être qu'il allait un jour l’embêter avec cela, mais si c'était lui il n'y avait pas de problème, bref, il attendit encore un peu avant de parler, voulant voir si elle avait autre chose à dire, et c'est ce qu'elle fit, disant juste qu'elle aurait préférer qu'il ne voie pas cette partie d'elle, il se gratta alors la tête et croisa les bras, de temps en temps il ne comprenait pas certaine chose, mais ce n'était pas une raison pour lui cacher cela, il pris donc la parole avec un petit sourire.

"Ne vous inquiétez pas Yukina-sama, il n'y aura plus d'erreur de ce genre, et pour le reste, cela ne change pas ce que vous êtes pour moi, et puis comme cela je sais à quoi m'attendre, comment me comporter et ce qu'il me reste à faire."

Il y avait certes certain point d'ombre dans ce qu'il disait, mais ce n'était pas grave, après tout, il allait toujours faire le maximum pour elle, qu'importe ce qu'il y avait en face, pendant ce temps, il regardait a travers la vitre, ce demandant ou ils se dirigèrent et finalement ils arrivèrent devant une sorte de chenil, il fut assez étonné de l'endroit, à vrai dire, il n'y était jamais allé avant, après tout, il n'avait jamais eut d'animal de compagnie, il se tourna alors vers elle et l'écouta, elle voulait alors qu'il ai un coup de main, et ne voulait surement pas prendre un autre esclave, la solution était un animal, ce qui, intérieurement, allait pas mal l’intéresser, il la regarda alors avec un sourire un peu plus grand et lui répondant.

"Je ne le prend pas comme une insulte, au contraire, et je ne vois pas le mal à ce que vous ayez envie d'en avoir un, également, je dois dire que cela m’intéresse..."

Yukina conaissait assez Graham pour se rendre compte qu'il était très intéressé par un animal de compagnie, même si il savait que cela allait être pour la garde, rien n’empêchait qu'il soit bien traiter et ai quelque moment de bonheur, un peu comme lui en ce moment, bref, pendant qu'elle parlait avec le vendeur, lui passait à côté des cages, montrant une aura assez menaçante, il voulait aider un peu sa maitresse, et donc cherchait le bon chien, un qui n'allait pas avoir peur de lui, mais pas un qui foncerais dans le tas comme un attarder, Graham voulait voir un chien qui était sur ces garde et grognerais, attendant le bon moment, un chien avec un peu de cervelle quoi, cela allait surement être plus simple à entrainer si il était capable déjà de réfléchir, il en avait parler un peu avec elle avant d'entrer, alors elle savait ce qu'il faisait, et puis il était également au aguets au cas ou quelque choses passait du côté de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 20:48

Yukina regarda Graham du coin de l’œil. Un autre esclave se serait déjà récolter une gifle retentissante. Et lui aussi quelques mois plus tôt… Mais pas maintenant… Maintenant, elle calmait au mieux sa colère quand il s’agissait de lui. Et puis, le blond apprenait et ne refaisait que peu les mêmes erreurs… Sauf peut être lui répéter l’importance qu’elle avait pour lui dans les moment pas toujours adéquat, comme maintenant. Cependant, cette fois-ci, elle ne dit rien, continuant simplement son chemin. Finalement, ils étaient arrivés à un chenil et elle s’était garée. Avant de descendre de voiture, elle avait encore échangé quelques mots avec son esclave. Ce dernier lui certifia qu’il ne prenait pas cette décision comme une insulte et qu’il ne voyait pas le mal à ça. L’idée d’avoir un chien l’intéressait, elle le regarda alors du coin de l’œil et sourit. Cela serait un bon avantage qu’il s’occupe aussi du dressage du chien, surtout que la chanteuse savait que son esclave ne la trahirait jamais, il lui en avait donner toute les preuves.

Le gérant du chenil lui avait donné quelques numéros de cage. Ici, les chiens étaient nommé, nécessaire pour le dressage, mais ce n’était finalement pas très grave. Elle demanda les dossiers des créatures à l’homme alors que Graham commençait son petit manège. La rousse lui avait donné son accord, c’était une bonne idée qu’il avait eut. Il y eut plusieurs réactions. Des chiens qui reculaient dans les profondeurs de leurs cages, d’autres qui chargeaient ou aboyaient, bien décidé à réduire Graham en charpie. Puis, il y eut la réaction qu’elle attendant. Quand l’esclave s’approcha de sa cage, les oreilles de la chienne qui l’habitait se couchèrent sur son crâne alors que son regard ambré se fixait sur l’homme. Lentement, sa babine supérieure se redressa et elle se campa sur ses pattes en grognant : un grognement de prévention par d’agression, un grognement qui signifiait n’approche pas ou tu le regretteras et c’était ce que la fille du président cherchait. Pendant ce temps, Yukina sentait le regard de l’homme qui gérait cet endroit s’attarder sur ses courbes, il la dévorait du regard. Elle n’avait pas besoin d’être télépathe pour savoir qu’il se ferait une joie de lui faire payer ce chien en nature et que la présence de Graham l’irritait. Avec un soupire las, la rousse repris la parole, calmement :


« Graham, c’est bon, je sais ce que je veux savoir. »

Elle regarda les dossiers. Newynog, drôle de nom, enfin, il lui plaisait bien. Elle fourra les autres dossiers dans les bras de celui qu’elle jugeait en parasite. A son tour, elle s’était approchée de la cage se baissant légèrement pour être à la hauteur de la chienne. Elles se fixèrent un moment, comme ayant une conversation muette, puis, la chanteuse tendit la main vers la cage et la chienne s’approcha, hésitante, renifla sa main un moment, avant de la lécher légèrement. Cette chienne lui plaisait bien, mais elle voulait tout de même l’avis de son esclave qui s’y connaissait plus en garde qu’elle.

« Newynog… Qu’en penses-tu Graham ? Elle m’a l’air bien non ? »

Et de ce que disait son dossier, elle correspondait à ce qu’elle attendait d’un chien… Maintenant, il fallait attendre et voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 4:34

Graham avait donc fait ce qu'il avait dit à sa maitresse, et il avait bien remarquer que presque tout les chiens n'étaient pas ce qu'ils recherchaient, néanmoins, l'un d'entre eux fut intéressant, mais ce qu'il ne compris que plus tard était le fait qu'elle était une femelle, il la regarda alors un moment, arrêtant d'un coup de mettre la pression autour de lui et se relâcha alors que Yukina lui disait elle même qu'elle avait ce qu'elle désirait, il jeta quand même un coup d’œil vers le propriétaire pour lui lancer comme un regard noir, du genre une menace si jamais il continuait à la reluquer, il allait perdre quelque chose, il regarda par la suite sa maitresse se lié assez vite d'amitié avec la chienne, Graham lui s'approcha aussi et lui présenta sa main pour voir sa réaction, et il fut satisfait de voir qu'elle fut méfiante envers lui suite à ce qu'il venait de faire, elle était douée, il se releva alors et s'étira un moment pendant qu'il entendit le nom de la chienne et compris enfin que c'était une femelle, au moins il n'y aurait pas de risque au niveau du mâle dominant, c'était quelque chose qui arrivait avec un chien, bref, il regarda encore un moment la chienne avant de lui répondre.

"Vous avez raison Yukina-sama, elle semble convenir très bien à ce que vous recherchez."

Il y avait quelqu'un, alors il n'y avait pas de bêtises à dire cette fois ci, il se contenta juste d'attendre ce qu'allait faire sa maitresse tout en gardant son regard sur le propriétaire, il n'avait pas aimer la manière dont il avait regarder Yukina, il était le seul à pouvoir penser à ce genre de chose, c'était une étrange manière de penser, il rectifia sa propre ligne, il n'avait pas le droit de penser à cela tout court, il fallait mieux ne pas penser à cela tant qu'ils ne seraient pas à la maison, c'était plus prudent et Yukina semblait aussi préférer ce genre de comportement, enfin, il devait quand même réfléchir à ce qu'il allait bien donner pour la chienne et aussi son programme d'entrainement, il n'avait jamais encore eut d'animaux de compagnie et il ne savait pas si sa maitresse avait une certaine expérience dans ce domaine, dans tout les cas, cela allait être un chien de garde, alors il allait certainement l’entrainement à réagir rapidement et a ne pas se faire blesser, il fallait juste espérer qu'elle tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 0:21

Le propriétaire n’avait même pas pris en compte le regard de Graham, il ne valait pas mieux qu’un de ces chiens pour lui. Il continua donc de déshabiller Yukina du regard tout le temps où elle fut dans son champ de vision, cette dernière prenant un malin plaisir à l’ignorer, se concentrant plutôt sur la chienne. L’esclave confirma que la chienne semblait convenir à ce qu’elle recherchait et elle laissa un petit sourire se former sur ses lèvres avant qu’elle n’ouvre le loquet de la cage de Newynog. L’animal se montra à nouveau agressif envers Graham, sans pour autant attaquer. C’était normal aux vues de ce qui c’était passé un peu plus tôt. D’un simple geste, elle fit comprendre au blond de rester en retrait. La rousse s’agenouilla à nouveau devant la chienne et elle lui parla à voix basse, chantonnant pour l’apaiser. Ce qui se fit avec une certaine simplicité. Les oreilles de la chienne se redressèrent sur son crâne et sa posture se détendit maintenant.

« Tu es belle, toi… Oui, très belle… »

Et, avec douceur, elle caressa la tête de la chienne blanche, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. Le gérant du chenil bavait presque en regardant Yukina maintenant et cette dernière soupira, ses épaules se marquant d’une certaine tension, ça lui tapait vraiment sur le système nerveux. Sa langue claqua contre son palais avec une certaine irritation, puis elle pris simplement la parole :

« Graham, arrange toi pour qu’elle nous suive, je m’occuper des papiers et on rentre à la maison. »

Sa voix était un peu fraîche, signe de son irritation. Il fallait que les papiers soient remplies, puis, la chanteuse laisserait Graham lui ‘expliquer’ qu’elle n’avait aucune envie qu’un tel type lui tourne autour. Ils quittèrent les cages pour retourner dans la partie administrative du chenil. Le gérant lui tint la porte ouverte avant de passer derrière elle, lui mettant la main aux fesses. La fille du président se figea et jeta un regard mauvais à l’homme.

« Les papiers, je vous prie. »

Demanda-t-elle d’une voix glaciale. L’homme soupira, puis, posa les papiers sur le comptoir et la chanteuse les remplis. Elle consulta la somme sur le contrat, puis, elle soupira et tendit à l’homme la somme noté dans le contrat pour la chienne. Cependant, l’homme ne comptait pas s’arrêter là, il referma sa main sur le poignet de la rousse qui le regarda d’un air mauvais, plongeant sa main dans la poche de sa veste. Newynog commença alors à grogner, les oreilles couchées sur son crâne.

« On peux s’arranger, tu peux payer en nature si tu veux. »
« Je m’en passerais. »


Il y eut un cliquetis et la main de Yukina jaillit de sa poche avec son trousseau de clef dont la lame était sortie. Dans le même geste, elle la planta ans la main de l’homme. La petite lame s’enfonça profondément, arrachant un cri de douleur. La rousse retira la lame alors qu’il la relâcha. Elle posa l’argent sur le comptoir avant de s’emparer de la laisse qu’il y avait posé.

« Graham, je te laisse le soin d’apprendre à ce monsieur comment se comporter devant une dame. »

Le regard dur, elle accrocha rapidement la laisse au collier de la chienne, sans se soucier des jurons de l'homme, avant de l’entraîner dehors. Là, elle chantonna encore un peu pour la calmée. Puis, elle la fit monter à l’arrière de la voiture avant de s’appuyer à la voiture, attendant Graham tout en nettoyant son porte clef, elle lui avait laisser carte blanche, mais elle espérait qu’il n’en ferait pas trop, on saurait forcement qu’ils étaient venus ici…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 5:34

Graham regarda sa maitresse chantonner un moment pour calmer la chienne, ce qui semblait avoir fait de l'effet, et en même temps fait sourire un peu l'esclave, il était de dos à l'homme alors il n'allait pas y avoir de problème, néanmoins, le propriétaire commençait vraiment à l'énerver, il avait bien envie de lui mettre une baffe voir plus, mais tant qu'ils n'avaient pas payer pour la chienne, cela était un peu trop risquer, il soupira alors et attendit de voir la réaction de Yukina, qui justement lui disait de faire en sorte qu'elle les suivent, cela allait être compliquer, il avait donner une mauvaise impression au départ, mais bon, autant commencer maintenant à lui dire ce qu'il était vraiment, il se baissa donc pour regarder la chienne dans les yeux, essayant de lui montrer qu'il n'était pas si méchant qu'il avait pu le montrer, puis il se décida à lui parler.

"Je sais que j'ai pu paraitre étrange, mais ne t'en fait pas Newynog, ni moi ni Yukina-sama ne sommes de mauvaise personne, tu veut bien me donner une deuxième chance?"

Il tendit alors la main à la chienne, montrant beaucoup de gentillesse avec cela, il n'allait pas retirer sa main, même si il se faisait mordre, il voulait montrer qu'il avait confiance en elle, et qu'elle pouvait donc faire la même chose pour lui, il attendit encore un peu et quand il fut sur qu'elle avait compris et qu'elle avait fait une réaction qui lui avait plus, il fit signe à la chienne de le suivre et quand il arriva pas très loin de sa maitresse, il entendit l'homme crier de douleur, il se gratta alors la tête, il était vraiment stupide comme homme, Yukina était loin d'une femme sans défense, il voulait profiter qu'il ne le regardait pas mais à la place il reçu quelque chose dans la main, il fit alors un petit sourire quand sa maitresse emmena la chienne avant de retirer sa veste et de la poser non loin tout en craquant ces doigts, s'approchant de l'homme.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me servir de mes armes, néanmoins, je vais bien vous apprendre à traiter correctement une femme, comme elle l'a suggérer."

La prochaine minute fut donc Graham frappant certain point du corps de l'homme tout en lui expliquant la courtoisie, c'était assez amusant à regarder, et une fois qu'il fut sur qu'il avait bien tout saisit, il repris sa veste et la remis avant de revenir vers sa maitresse en bougeant un peu l'épaule, il était vraiment quelqu'un de faible alors il avait fait le minimum, bien que son corps avait envie de plus d’exercice.

"Désolé de vous avoir fait attendre Yukina-sama, il semble avoir compris la leçon, désirez vous que je conduise pour le trajet du retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 20:03

Yukina avait donc montrer à Graham qu’elle lui faisait une confiance aveugle en le laissant seul s’occuper du malotru pendant qu’elle s’occupait d’apaiser la chienne que la situation avait rendu nerveuse. Heureusement, qu’elle avait cette faculté d’apaiser les gens avec son chant. Elle avait donc convaincu Newynog de se calmée et de se couchée dans la voiture en attendant l’esclave. Ensuite, elle s’était simplement contenter d’attendre, les bras croisés, le visage orienté vers le sol et entouré de ses longues mèches rousses. Sans vraiment s’en rendre compte, elle avait continué à fredonner une mélodie d’une voix assez basses, sans vraiment avoir conscience de ce qui se passait atour d’elle pour le moment. Puis, près quelques minutes, le blond revint à elle et comme si elle savait que c’était lui, elle avait d’un coup levé les yeux vers lui, penchant la tête sur le coté, comme pour lui demander si les choses s’étaient bien passées.

Comme il en avait l’habitude quand elle lui confiait une mission loin d’elle, il s’excusa de la faire attendre et elle lui avait alors adresser un sourire plein de douceur. Il lui annonça alors que l’homme semblait avoir retenu la leçon avant de lui demander si il prenait le volant. Lui tendant ses clefs, elles avaient simplement hoché la tête, sans se soucier que son porte-clef était encore taché de petites taches de sang. Elle n’y avait pas été de main morte en plantant ce porte-clef dans la main de cet homme. Soit, elle avait donc laisser ses clefs à son esclave, prenant place au fauteuil passager, elle commençait à apprécier d’être ainsi conduite où elle devait se rendre… Même si pour faciliter la tache de Graham, il faudrait qu’elle acquière un GPS. A la voir penser ainsi, on pouvait sans peine penser qu’elle était dépensière, mais en fait, elle ne dépensait pas tant que ça, juste ce qu’elle estimait nécessaire ou en tout cas utile pour l’avenir.


« Oui, on rentre, je verrais pour me faire livré demain, au lieux d’aller faire les courses, je suis en vacances, je n’aime pas avoir l’impression de me fatigué encore plus que lorsque je travaille. »

Elle jeta un œil à l’arrière. Newynog s’était couchée. Très bien. C’était vraiment un bon chien, même si elle avait probablement encore besoin d’un bon dressage. Enfin, elle se décida à enlever ses lunettes de soleil pour les ranger dans la poche de sa veste avant de regarder son reflet dans la petite glace du pare soleil… Son coquart semblait encore plus visible avec la fatigue. Irritée, elle laissa échapper un grognement et se renferma un peu sur elle-même. Toucher le visage d’une femme, son père n’avait déjà aucun sens commun, c’était irritant à souhait. A nouveau, elle s’était mise à chantonner, cherchant l’air d’une de ses nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 14:24

Graham c'était excuser à sa manière et Yukina avait répondu à cela par un doux sourire, comme quoi il fallait mieux qu'il reste comme cela pendant qu'ils étaient dehors et il n'y aurait pas de problème, il jeta tout de même un coup d’œil à la chienne qui semblait assez calme, ce qui relevait d'un miracle, elle ne les conaissait pas et pourtant elle restait sage, ils avaient vraiment trouver un animal exceptionnel, néanmoins, l'esclave savait qu'il allait avoir un travail des plus compliqué, lui apprendre à proteger la maison tout en restant une gentille chienne envers lui et Yukina, c'était assez compliqué à faire, mais vu intelligence qu'elle avait montrer, cela pouvait bien ce passer, sa maitresse lui donna alors les clefs de la voiture en lui disant qu'ils allaient rentré, n'ayant pas envie de bouger pour faire les courses, et il accepta cela avec un petit sourire sur le visage, pendant qu'il se dirigeait vers le siège conducteur, il prit rapidement un morceau de tissu qu'il avait dans une poche et nettoya la lame du couteau de sa maitresse, ne voulant pas que cela rouille et qu'elle ai des problème avec.


Une fois le moteur démarré et la voiture en marche, Graham jetait des coup d’œil non seulement à sa maitresse, mais aussi à la chienne, voulant juste voir si elle n'avait pas de problème avec les transport, après tout, si un jour Yukina voulait l'emmener faire un tour pour la promener ou autre, néanmoins, quelque chose attira son attention, sa maitresse, qui semblait toujours un peu irriter par son coquart, commençait à nouveau à chantonner, il ne semblait pas connaitre ce qu'elle fredonnait, mais étrangement, cela lui plaisait, d'ailleurs, sans même qu'il ne s'en rende compte, un de ses doigts semblait faire un tempo, comme si il cherchait un air de piano qui pouvait allé avec ce qu'elle chatonnait doucement, il était vraiment habituer à trouver des air pour allé avec ce qu'elle chantait maintenant, et Yukina allait certainement se rendre compte du petit tempo qu'il provoquait sans même s'en rendre compte, car il était en train de conduire, et cela demandait de la concentration pour ne pas provoquer des accident, néanmoins, ce qu'il entendait provoquait cette réaction et ce n'était pas plus mal dans un sens, peut être que sa maitresse en profiterait, ou alors lui demanderait d’arrêter, dans tout les cas, il arrivèrent à la maison et il coupa le contact avant de sortir de la voiture et de passer de l'autre côté pour ouvrir la portière pour Yukina, il était toujours un gentleman, attendant donc qu'elle sorte avant de tout de même jeter un oeil autour de lui, ne voulant pas de mauvaise surprise, puis il soupira et attendit les instructions de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 0:15

Après avoir donner les clefs à Graham, Yukina s’était simplement assise à la place passager. Son esclave pris donc place près d’elle et la première chose qu’il fit fut de soigneusement nettoyer la lame rétractile de son porte-clef. Elle eut un petit sourire aux lèvres, il était vraiment soigneux avec ses biens. Elle ne dit rien, se contentant de regarder la chienne dans le rétroviseur, elle fixait le blond avec une certaine curiosité. La voiture s’ébranla et Newynog s’apaisa, laissant la rousse se concentrer sur ce qu’elle fredonnait. Cependant, au-delà de son chant, elle entendait un bruit et il lui fallu quelques instants pour comprendre que c’était Graham qui donnait un certains rythme à son chant comme il le faisait quand il était au piano. Un sourire aux lèvres, elle continua de chantonner, suivant machinalement le rythme que l’homme imposait. Il n’y eut pas d’autres évènements marquants du trajet en voiture… si ce n’était que Newynog fut malade faisant jurer la chanteuse.

Finalement, ils entrèrent dans le jardin de la propriété de Yukina et son esclave gara la voiture. Il coupa le contact et sortir de la voiture. Sachant ce qu’il allait faire la rousse eut le tact d’attendre qu’il vienne lui ouvrir la porte. Elle descendit simplement après avoir récupérer l’arme à feu et l’avoir glissée sous sa veste et du coin de l’œil, elle vit un véhicule s’immobiliser de l’autre coté de la route à travers la grille. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle ferma l’entrée à sa propriété. Ensuite, elle revint vers la voiture et fit descendre la chienne de la voiture avant de regarder l’endroit où l’animal avait été malade.


« Occupe toi de ça. »

Dicta-t-elle simplement. Puis, elle emmena la chienne à l’intérieur et elle lui enleva la laisse. La chienne posa ses yeux d’ambre sur elle, puis pencha la tête sur le coté… Avant de partir à en exploration de la maison. Yukina réprima un sourire amusé, puis, elle glissa alors son arme dans un tiroir libre avant de lancer sa veste, sa casquette et ses lunettes de soleil sur le canapé. Elle alla ensuite chercher une couverture qu’elle mis dans un coin de la pièce avant de remplir un bol d’eau. En attendant une gamelle ce serait mieux que rien. Elle s’était ensuite relevée avant de faire craquer son dos. Puis, elle attendit simplement que Graham rentre ou que la chienne ai finit son tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Avancements de Yukina Kurama
» Changement complet de situation [Yukina]
» Yukina Kurama ~ Maîtresse et Gérante de la discohèque
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: