Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptySam 8 Nov - 5:03

La seule chose que Graham avait bien noté pendant le trajet fut que la chienne eut un petit problème à l'arrière de la voiture, ce qui était dommage, Yukina jura un peu mais c'était normal, l'esclave lui ne fit rien d'autre que de ce dépêcher de rentrer, et une fois la voiture garé et la porte de sa maitresse ouverte, il remarqua la voiture qui se gara en face de la propriété, Yukina ferma alors la porte et Graham se douta qu'il allait devoir nettoyer la voiture, ce qu'elle lui dicta immédiatement, il garda alors le sourire et commença à nettoyer, faisant bien attention à ne rien abimer dans le véhicule, une fois que tout était propre, il soupira un moment et s'étira avant de bien fermer la voiture, jetant encore un coup d’œil vers la porte de la propriété, il n'aimait pas sentir des taupes, alors il vérifia qu'ils n'étaient pas capable d'entendre quelque chose dans la maison, et une fois que cela fut fait il rentra pour voir sa maitresse qui semblait attendre quelque chose, Newynog semblait être en train de faire un petit tour, surement pour s'habituer à la maison, il retira donc sa veste avant de s'approcher de sa maitresse avec un sourire pour lui dire quelque chose.

"Elle à l'air de prendre ces marques, ce qui est une bonne chose, mis à part sa, désirez vous un massage Yukina-sama?"

C'était toujours la même question, mais Graham aimait bien toujours lui faire un massage, et au moins maintenant ils étaient dans la maison, alors il n'y allait pas avoir de problème pour qu'elle puisse se détendre, par ailleurs, les gens à l’extérieur ne semblait pas avoir du matériel d'écoute et il ne semblait rien voir côté onde radio, la serrure semblait ne pas avoir été ouverte mis à part par sa maitresse, il pouvait donc se détendre, néanmoins, il n'allait rien faire tant que Yukina n'allait pas lui donner son feu vert ou alors qu'elle fasse quelque chose montrant qu'il n'y avait plus de problème, bien entendu, Graham attendait de voir si la chienne allait revenir et peut être ne plus trop être méfiante de lui, car c'était peut être quelque chose qu'il allait devoir commencer à lui montrer avant qu'il puisse apprendre à Newynog à défendre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptySam 8 Nov - 17:40

Yukina attendit donc que Graham revienne dans la maison, regardant simplement la chienne qui fouinait à droite à gauche. Quand le blond arriva enfin, il fit un commentaire sur Newynog et la jeune femme hocha simplement la tête. Il lui avait ensuite proposé un massage et la jeune femme eut un petit sourire avant de s’assurer que la porte était belle et bien fermée. Puis, elle avait ensuite gravit la distance qui la séparait encore de son esclave et le plaqua tout simplement contre un mur avec un baiser fougueux. Elle le poursuivit juste assez longtemps pour qu’il puisse en profiter un peu avant de s’écarter légèrement de lui et de faire comme si de rien était.

« Pour la centième fois au moins je vais te rappeler une règle. Tu peux agir comme tu le souhaite ici… pour la plupart du temps. Mais dehors tu n’es que mon esclave et mon garde du corps, même dans la voiture, même dans mon bureau au club, même chez Alex. On ne sait jamais qui peut nous entendre. Et tu sais aussi pourquoi je ne veux pas qu’on le sache maintenant. »

Elle plongea son regard dans le sien un moment, contrairement à son habitude, elle avait parlé d’une voix douce, bien qu’un peu lasse. En tout cas, elle ne voulait pas se disputer avec lui après ce qui s’était passé la veille. Maintenant, elle ne s’inquiétait plus de la voiture : probablement des employés de son père chargé de la surveiller… Des nouveaux vu leur manque de discrétion. Newynog revint, lança un regard méfiant à Graham, puis, elle alla se coucher sur la couverture, la suivant du coin de l’œil. Yukina soupira, puis alla chercher son ordinateur portable avant de s’installer sur le canapé.

« Pour ton massage, je suis d’accord, mais j’ai quelques petites choses à régler en même temps. »

Elle esquissa un faible sourire, même en vacance, elle ne s’accordait jamais de se tourner les pouces ainsi. La chanteuse, sans aucune pudeur, enleva alors son haut, ne se souciant pas le moins du monde d’être topless devant Graham, il l’avait déjà vu ainsi de toute façon. Finalement, avant que l’esclave ne commence le massage, la rousse s’était couchée sur le ventre sur le canapé. Ainsi, il pourrait la masser et elle pourrait commander en ligne ses courses pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 22:10

Graham était donc en train de regarder ce qu'il se passait avec la chienne ainsi que sa maitresse, apparemment elle semblait déjà s'habituer à la maison, ce qui était étonnant quand même, enfin, elle venait juste de sortir d'un chenil et elle se comportait aussi bien?, quelque chose était étrange, mais ces pensée furent assez vite écourté quand Yukina vint le plaquer contre un mur pour l'embrasser fougueusement, il peu alors en profiter un peu et y répondre jusqu’à ce qu'elle arrête et lui parle, apparemment elle ne considérait que la maison comme une zone sur, après tout, ce n'était que la qu'il pouvait surveiller ce qu'il se passait sans trop de soucis, néanmoins, elle semblait un peu plus douce quand elle lui disait cela, ce qui lui fit garder le sourire, néanmoins, il ne répondit pas de suite, partant ranger ces armes et remarquant le regard de Newynog, elle était toujours méfiante, mais au moins ce n'était qu'un regard cette fois ci, il termina de tout ranger et déboutonna un peu le haut de sa chemise avant de revenir vers sa maitresse qui justement lui disais qu'elle voulait bien le massage mais qu'elle allait faire quelque chose en même temps, il eut bien entendu un petit rougissement quand elle enleva son haut mais il commençait à avoir l'habitude, il attendit donc qu'elle se place bien sur le canapé pour se placer au dessus d'elle avec le sourire.

"C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas rester tout le temps dans la maison, enfin, tant que je reste proche de vous Yukina-sama, je suis capable de tout supporter, espérons maintenant que notre nouvelle arrivante ne va pas mal prendre le fait que je vous masse."

Car il voulait quand même pouvoir la masser tranquillement, bref, il commença à la masser comme à son habitude, faisant bien attention au zones ou il sentait de la tension pour ensuite faire sa magie, la peau de sa maitresse était toujours aussi douce et il aimait bien faire cela, il jetait quand même de temps en temps un coup d’œil à la chienne, espérant qu'elle n'allait rien faire, il ne voulait pas empirer ce qu'il avait commencer, enfin, il allait lui falloir un moment pour essayer de lui dire qu'il n'est pas si méchant que cela, si elle le mord, et bien il allait juste ne pas la frapper, elle devait comprendre qu'il était bien différent de la fois ou il était dans le chenil, la question était aussi la réaction de Yukina si jamais elle faisait cela, il allait peut être devoir l’empêcher de frapper la chienne, car c'est un peu son travail aussi de la dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyLun 10 Nov - 0:40

Yukina sentit Graham s’installer au dessus d’elle et elle frémit légèrement. Cependant, plutôt que de se laisser guider par tout ça Elle commanda alors un immense panier pour la chienne, ainsi que des gamelles ainsi que tout le matériel dont la chienne pourrait avoir besoin. Du coin de l’œil, la jeune femme vit que son esclave surveillait la chienne, elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres et cliqua encore sur un élément avant de dire simplement à son compagnon.

« Ne t’en fais pas, il suffit que tu lui donne à manger quelques jours et elle aura oublier sa méfiance envers toi… En tout cas c’est ce que j’ai lu, j’ai jamais eut de chien avant elle, ma mère disait que c’était trop d’entretiens. »

Newynog les regardait avec curiosité, mais la rousse ne s’en souciait pas plus que ça. La chanteuse quand à elle ferma les yeux, savourant les caresses de Graham sur son dos alors qu’il la massait. Elle changea de catégorie et en profita aussi pour prendre des huiles de massage. Elle ajouta quelques petites choses à droite, à gauche, puis, elle demanda à nouveau, d’une voix calme :

« Il y a quelques choses que tu ais envie de cuisiner dans les prochains jours ? Ou tu préfères faire les achats par toi-même pour ça ? »

Elle repoussa son portable un peu plus loin sur son canapé, puis, elle croisa les bras, posant sa tête contre ces derniers en attendant la réponse du blond. Si il choisissait de faire les achats par lui-même ils verraient bien quand. Finalement, Yukina se rendit compte que Newynog s’était levée et qu’elle venait près d’eux et commençait à les renifler. D’un geste discret, la rousse fit comprendre à Graham de rester calme et de laisser faire la chienne. Puis, elle réalisa une chose et elle soupira.

« Newynog a déjà un dressage de base, c’est donc clair qu’il va falloir la laisser ici la nuit… et faire attention. Il y a des choses qu’elle pourrait prendre comme une agression et elle pourrait attaquer… Chose que je risque de ne certainement pas tolérer dans ce genre de circonstance. »

Elle ne savait pas si Graham pourrait comprendre, mais une chose était sûr, c’est que si ils venaient à s’unir un peu trop bruyamment, il y avait des chance pour que leur nouvelle gardienne ne se mette à hurler à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 5:11

Yukina, qui avait remarquer ce que faisait Graham, venait de lui expliquer qu'il suffisait de la nourrir pendant quelque jours pour qu'elle oublie cette méfiance, il était partiellement d'accord, même si il préférait qu'elle ne fasse pas ce genre de chose avec des inconnu, peu être qu'il l'entrainera pour prendre de la nourriture que de lui ou de sa maitresse, d'ailleurs, elle continua en racontant qu'elle n'avait jamais eut de chien, surement parce que sa mère n'était pas du genre à vouloir s'en occuper et qu'elle...et bien disons juste qu'elle n'était pas la meilleur pour les tâches ménagères, mais ce n'était pas grave, Graham était la, d'ailleurs il pouvait bien lui en parler également, cela ne ferais pas de mal.

"Les seule chien que j'ai vu était toujours avec une muselière, car on les entrainait à être des machine à tuer, mais des être intelligent, au moins, cela m'a appris ce que je ne vais pas apprendre à Newynog."

Car il était quand même conscient qu'elle était intelligente, alors elle avait le droit à un peu de considération, surtout qu'elle avait passé un moment dans un chenil assez sale, d'ailleurs, il faudra qu'il lui fasse prendre un bain, de préférence le plus tôt possible, Yukina n'allait peut être pas aimé l'odeur forte d'un chien, en attendant, il continua son massage alors que sa maitresse venait de lui demander si il y avait quelque chose qu'il avait envie de cuisiner, et dans un cas comme dans l'autre si il devait passer commande lui même, il regarda un moment sa maitresse, la massant toujours avec tendresse, puis eut un petit sourire amusé, à quoi bon, il n'avait pas vraiment de préférence en matière de nourriture, à vrai dire, il aimait bien découvrir des choses avec elle, il attendit donc un peu avant de lui répondre.

"Cela dépend Yukina-sama, avez vous envie de découvrir de nouvelle choses?, ou bien une cuisine plus traditionnel, personnellement je suis toujours à la recherche de chose que j'aime alors vais suivre votre avis."

Il avait au moins le mérite de dire ce qu'il pensait vraiment, en attendant, il avait un peu ralentit le massage, remarquant que la chienne était venu les sentir, peut être qu'elle trouvait cela étrange, à savoir ce que Graham faisait, mais il resta juste la, à sourire à la chienne, ne montrant aucun signe de danger, Yukina en profita alors pour dire à son esclave que Newynog avait déjà un dressage de base, ce qui expliquait son attitude, mais qu'il allait falloir faire attention si jamais ils allaient faire trop de bruit, et Graham compris aussitôt en ce grattant la joue, ce n'était pas lui qui faisait le plus de bruit lors de ce genre de chose, mais il n'allait rien dire, continuant juste de masser sa maitresse sans trop regarder la chienne, finalement, une autre question vint dans sa tête.

"Et côté nourriture, que doit on lui donner?, quelque chose que je prépare ou bien de la nourriture pour chien que l'ont trouve n’importe ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 14:48

La rousse n’avait jamais eut de chien avant ce jour, cependant, cela ne l’avait pas empêché de se renseigner plus d’une fois à ce sujet. C’est pour ça qu’elle avait pus l’informer un peu. D’ailleurs, voila maintenant que Graham lui expliquait qu’il n’avait vu que des chiens muselé jusque là, car entraîner à être des machines à tuer. Yukina tressaillit, puis elle s’accora quelques minutes pour chercher ses mots afin de bien pouvoir lui expliquer ce qu’elle pensait au fond :

« Quand j’étais petite et que ma mère faisait ses concerts, il y avait un voisin qui avait un chien. Je passais toujours devant pour aller à l’école et il me faisait peur. Jusqu’à ce que son propriétaire me montre qu’il était tellement bien dresser qu’il lui obéissait d’un simple mot, sans jamais faillir. Ca m’a un peu calmé, jusqu’à ce qu’un jour, il se fasse cambrioler en pleine nuit. Son chien à réduit le voleur en un tas de chaire sanguinolente… Il a du le piquer alors qu’il défendait uniquement chez lui et qu’il était si bien dressé au point que la muselière était inutile. »

Yukina se tus alors. Pourquoi lui avait elle raconter ça ? Pour qu’il comprenne qu’elle était contre la muselière ? Il n’y avait pas vraiment besoin de ça cependant. Elle laissa la chienne la reniflé, puis, elle lui caressa doucement la tête jusqu’à ce que Graham ne réponde à son autre question, comme toujours, il lui laissait le choix, faisant selon ses envies. Elle soupira alors et leva les yeux au ciel :

« Tu sais bien que je n’y connais rien en cuisine Graham. Il n’y a pas une recette que tu aurait envie d’essayer ? »

Elle pris quand même sur elle d’ajouter un ou deux livres de recette au panier, son esclave pourrait peut être y trouver son bonheur. La chanteuse ne bougea pas quand la chienne se coucha au pied du canapé, veillant sur elle. Apparemment ses chants apaisant avaient fait qu’elle ne s’attache déjà à elle, c’était assez étonnant. En tout cas, même si le blond avait ralentit le massage, ce dernier lui faisait un bien fou comme à chaque fois. Maintenant Graham lui demanda pour nourrir Newynog et elle ferma les yeux un instant avant de lui répondre :

« Je fais livrer de la nourriture spécialement pour elle demain, ce soir, il faudra lui préparer quelques choses… Au pire, tu n’auras qu’à augmenter les quantités, le principal étant qu’elle mange après nous. Oh, et pour son dressage, pour être sûr qu’elle n’obéisse qu’à nous, je pensais que tu pourrais reprendre son dressage à zéro. Fut un temps j’ai appris une langue presque oublier, je te donnerais mon vieux dictionnaire, mais comme ça personne ne pourra la faire obéir à part nous deux. Qu’en penses-tu ? »

De plus ils étaient dans une grande ville, apprendre une langue si peu utilisé n’intéressait plus personne. Elle lui avait demandé son avis, mais de toute façon, sa décision était déjà prise et il devait le savoir, il la connaissait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 0:12

Graham ne c'était pas attendu à ce que sa maitresse lui parle ainsi de son passé, néanmoins, cela était plaisant de voir qu'elle pouvait s'ouvrir à lui de cette manière, elle avait donc déjà vu un chien mais il avait été piquer parce qu’il avait proteger la maison de son maitre?, cela n'avait pas de sens, d'accord il avait tuer le voleur, mais ce n'était pas une raison à cela, néanmoins, il comprenait qu'elle n'était pas pour une muselière, il était dans le même cas alors il n'y allait pas avoir de soucis la dessus, il continua alors le passage pendant que la chienne renifla sa maitresse, Yukina qui d'ailleurs trouvait cela un peu embêtant qu'il lui demande toujours pour la cuisine, elle lui avait dit, comme la dernière fois qu'elle n'y connaissait rien et donc de savoir si il n'y avait rien qui pouvait lui plaire d'essayer, il eut alors un petit sourire et lui indiqua certaine chose à prendre en étant d'accord sur les livres de cuisine, l'aidant à choisir dans des domaines qu'il ne connaissait pas, Newynog se coucha alors au pied du canapé et sa maitresse en profita pour lui répondre par rapport au repas de celle ci, elle avait donc choisit une nourritures spécialisé, ce qui était quelque chose de correcte, elle savait également qu'il fallait mieux la nourrir après pour éviter certain problème, finalement, elle lui lança une idée des plus étonnante, lui apprendre les ordres sur une langue étrangère, elle lui demanda alors son avis bien qu'il se rendait compte qu'elle était déjà dessus, il approcha sa tête de son oreille pour lui murmurer quelque chose avec une pointe d'amour.

"Je trouve cette idée merveilleuse Yukina-sama."

Il releva alors la tête, continuant encore le massage, puis finalement, alors que ces mains continuaient de travailler, il jeta un coup d’œil au alentour, il était presque l'heure de préparer un repas et il se demandait bien ce qu'elle allait avoir envie de manger, il fallait également qu'il pense à ce qu'il allait faire pour la chienne pour ce soir du moins, il se gratta alors la tête avant de recommencer à parler à Yukina.

"Avez vous une envie particulière pour le repas de ce soir?, je crois qu'il y a assez pour faire un bon plat."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 13:50

Yukina avait presque oublié l’histoire de ce chien avant aujourd’hui, il fallait dire qu’elle ne s’en était pas soucier avant que parler ne chien ne lui rappelle ce passage de son enfance. Soit, tout se passait bien pour le moment au manoir Kurama. Graham se décida enfin à lui indiquer quoi commander et elle ajouta tout cela à sa commande. Puis, finalement, la rousse ajouta encore deux trois babioles à son panier virtuel avant de validé le tout, voila, ce devrait être préparer le lendemain matin et leur être livrer dans la journée. En attendant, ils parlèrent du dressage de la chienne et du fait que la chanteuse voulait qu’il se fasse dans une langue que très peu connaissait, ainsi il n’y aurait que peu de risque que l’un ou l’autre ne se fasse obéir par elle. Quand elle lui avait demandé son avis, l’esclave était venu lui souffler quelques mots à l’oreille, son dos fut alors parcouru d’un frisson. Il lui dit cependant qu’il trouvait cette idée merveilleuse.

Yukina avait lutté contre elle-même pour ne pas pivoter et plaqué le blond sur le canapé pour un baiser fougueux. Il fallait qu’elle se calme, elle devenait une véritable obsédée là. Maintenant, Graham lui demanda si elle avait une envie particulière pour leur repas du soir et la chanteuse dû bien avouer que ce qui s’était passé ces deux dernier jour commençait à la rattraper : elle n’avait vraiment pas faim. Elle se redressa, signifiant au passage que le massage était bel et bien fini :


« Quelque chose d’assez léger Graham, je n’ai pas très faim. Et si il reste de la viande rouge, tu n’as qu’à préparer ça pour Newynog. »

Elle le couva d’un regard assez tendre, puis elle s’assit tranquillement sur son canapé, son ordinateur portable simplement poser sur ses genoux. Elle pianota un moment, ouvrit un nouveau dossier et pianota quelques instants, cependant, il s’agissait de jargon légal alors même si Graham jetait un œil, il ne comprendrait probablement pas ce qu’elle faisait avant que ce document ne soit complet. Pourquoi le rédigeait elle ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle voulait qu’il soit prêt si jamais elle en ressentait le besoin à un moment où à un autre. La rousse soupira doucement et son regard coula vers son esclave  avant qu’elle ne secoue la tête, sauvegarde son travail, le verrouille et ne ferme son pc. Pourquoi le lui cachait elle ? Ça ne nous regardait pas dirait elle. Elle posa ensuite son ordinateur en veille sur la table basse et alla fouiner dans la bibliothèque pour chercher l’ouvrage dont elle avait parlé à son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 4:39

Graham lui avait donc demander ce qu'elle avait envie de manger, car lui avait surement faim, néanmoins, sa maitresse déclara de faire quelque chose de léger, n'ayant pas très faim, il garda son sourire, il pouvait bien faire un petit supplément pour lui ainsi qu'un bon plat de viande rouge pour Newynog, il la regarda alors s'asseoir, écrivant quelque chose, mais comme il était un esclave bien docile, il n'avait aucune intention de regarder, il caressa néanmoins la joue de sa maitresse avant de se diriger vers la cuisine pour commencer le repas, pour Yukina, cela allait être un assortiment de légumes, heureusement qu'il lui en restait pas mal, pour lui, il allait ajouter quelque dés de viandes en plus, il avait un peu plus faim qu'elle, ce n'était pas sa faute, la préparation allait être rapide alors il en profita pour prendre tout ce qu'il restait côté reste de viande pour faire un plat qui allait surement plaire à la chienne, du moins c'était ce qu'il espérait, il n'avait pas l'habitude de donner à manger à des animaux, alors il n'allait pas mettre de condiment, histoire de ne pas provoquer de problème la dessus.


Il cuisina donc les légumes avec une sauce mettant bien en valeur l'assortiment et prépara deux assiettes, la première avec simplement les légumes, l'autre ayant une sauce légèrement différente ainsi que quelque dés de viandes, une fois cela terminer, il termina de s'occuper de la viande pour Newynog et la laissa au chaud, se souvenant qu'il fallait la nourrir après qu'ils ait terminer le repas, il se se lava alors les mains, ce qu'il faisait à chaque fois avant et après préparer quelque chose dans la cuisine, et se dirigea vers sa maitresse, lui demandant ou est ce qu'elle désirait manger, il pouvait toujours lui apporter sur le canapé, c'était lui qui nettoyait alors il n'y allait pas y avoir de problème, il jeta alors un coup d’œil à la chienne, ce n'était pas encore l'heure de manger pour elle et il espérait qu'elle se tiendrait bien, quoi que sa maitresse lui avait dit qu'elle avait un dressage de base, il attendit donc la réponse de Yukina avec le sourire, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir lui préparer comme repas le lendemain, peut être quelque chose pour fouetter un peu l'organisme, pas qu'elle en avait besoin, mais leur journée étaient charger en ce moment et il avait bien le droit de lui donner un petit remontant, néanmoins, il pouvait toujours changer le tout, cela allait dépendre de ce qui allait ce passer ce soir, il soupira à cette pensée, se souvenant qu'ils n'allaient pas devoir trop faire de bruit si sa maitresse était d'humeur à faire cela, d'ailleurs, il se surprenait à penser au sexe avant même qu'elle ne lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 14:31

Yukina avait simplement laissé un sourire se poser sur ses lèvres alors que son esclave lui avait caressé la joue. Elle le trouvait vraiment adorable quand il laissait son statu de garde du corps de coté et qu’il passait un peu outre de son rang d’esclave…Elle chassa cette pensée de son esprit. La rousse était ensuite aller chercher le dictionnaire dans la bibliothèque, puis, elle la reposa simplement sur la table basse, un petit sourire posé sur les lèvres. Si seulement tout pouvait être continué comme ça. Elle chassa bien vite cette pensée de son esprit, maintenant que le président Snow avait commencé ses manigances, il allait falloir qu’elle cesse de rêver et qu’elle se montre plus prudente. Finalement, Graham vint près d’elle et elle glissa son regard doré sur lui. Il lui demanda où elle voulait manger et la rousse esquissa un sourire avant de lui répondre simplement :

« A la table de la salle à manger bien sur. J’aime autant manger à une vraie table si je peux avoir le choix de le faire. »

C’était un fil d’éducation qu’elle avait conservé de sa mère. Enfin, ce n’était pas très important, Yukina alla simplement s’asseoir à la table, attendant que Graham la serve comme toujours Newynog s’assit aux pieds de la rousse, lui lançant un regard suppliant. Tant que cela s’arrêtait là, ça pourrait être supportable pour la chanteuse, elle n’y prêta cependant pas plus d’intérêt que ça. Tant qu’elle ne cherchait pas à aller se servir sur la table, ça ne posait pas problème. La jeune femme mangea donc dans le calme avant que son regard ne se pose encore sur la chienne, elle eut alors une grimace.

« Quand le repas sera finit et qu’elle aura mangé, j’aimerais que tu la lave. Je ne comprends pas pourquoi ils se sentent obligés de faire vivre les esclaves et les animaux dans de telles conditions. »

Cette seconde phrase avait simplement été ses pensées qui avait retentis un peu trop fortement, enfin, ce n’était pas bien grave encore une fois. La propriétaire de la discothèque mangea donc l’assiette que son esclave lui avait servit, puis elle s’était simplement étirer, la journée avait été longue, heureusement, les prochaines seraient plus calmes… Une fois son assiette terminée, elle la repoussa simplement, sans un mot de plus, elle retourna au canapé, attrapant le livre qu’elle gardait près de ce dernier pendant que Graham s’occupait de la table, de la vaisselle et de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 0:43

La réponse de sa maitresse fut des plus simple, après tout, si on avait une table, autant s'en servir, néanmoins, Graham voulait toujours poser ce genre de question dans le cas ou elle n'avait peut être pas envie de bouger, il la suivi alors vers la salle à manger alors que la chienne semblait un peu suppliante, au moins elle ne couinait pas ou alors grognait, ce qui était un bon signe, il décida alors de l'ignorer pour le moment, c'était surement la meilleur chose à faire, il avait donc servit Yukina et lui par la suite et ils commencèrent à manger dans la bonne humeur, Graham ne parlant pas beaucoup, sauf pour demander quelque avis à sa maitresse quand à certaine chose de la maison, comme la décoration ou alors quelque plat qui pouvait l'intéresser, finalement, Yukina parla de l'odeur de Newynog et il la regarda à son tour, oui elle était sale, et c'était surement de la faute de cet idiot de vendeur, néanmoins, la fin de sa phrase relevait quelque chose d'intéressant et Graham avait bien envie de lui répondre.

"Ils essaient toujours de nous rabaisser de quelconque manière que ce soit, pensant que cela nous rendra que plus docile, pour certain cela fonctionne, pour d'autre cela provoque des accident, dans tout les cas, ce genre d'homme prennent ce travail pour se prendre pour un dieu, s'amusant avec des êtres vivants sans le moindre risque et sans prendre en compte leur hygiène ni même leur santé."

Il n'avait jamais vraiment eu le droit à de si intense torture, mais il avait été laissé sans être laver pendant un sacré moment avant que Yukina ne le trouve, alors elle allait surement comprendre, une fois qu'elle termina de manger, elle se dirigea vers le canapé alors que son esclave lava rapidement la vaisselle, préparant en même temps le bain de la chienne, cela allait être quelque chose d'assez compliqué, il ne savait pas si elle allait se laisser faire, mais en tout cas, c'était à lui de le faire, une fois que tout fut terminer, Graham prépara un peu la nourriture de Newynog et l'appela pour voir si elle allait venir, lui montrant sa gamelle tout en lui parlant.

"J'espère qu'on s'entendra bien maintenant Newynog."

Il garda alors le sourire en posant la nourriture et en restant assez proche de celle ci pour voir si elle allait avoir assez confiance pour s'approcher et pour qu'il puisse la toucher, peut être pour la caresser, cela serait un bon début, car par la suite il allait devoir la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 1:41

Yukina avait bien envie de prendre un bon bain chaud elle aussi, comme tout les soir, mais ce n’était pas encore le moment. Elle acheva le repas en discutant plus ou moins avec Graham, lui donnant son avis quand il le lui demanda. Puis, ils avaient parlé de la chienne et la rouquine posa un regard tendre sur son esclave alors qu’il lui racontait ce que cela donnait vu de l’intérieur. Son regard doré se marque d’une lueur de tristesse, elle avait alors délaisser son assiette.

« Pas des dieux Graham, des maîtres. Tu sais mieux que quiconque que nous avons tous les droits sur vous. Ceux qui vous vendent pensent avoir les mêmes droits. Je ne peux rien dire contre les mauvais traitements, certains en ont besoin… Mais ce n’est pas une raison pour laisser des êtres vivants dans une telle crasse, ce n’est quand même pas la mer à boire de leur laisser même une bassine et une éponge si ils ont peur de les sortir de leur cage. »

Elle regarda Graham et réalisa soudain une chose. Elle lui avait déjà accordé tellement de liberté qu’il semblait oublier les consignes qu’elle lui avait données quand il était arrivé. Elle avait soupiré et c’était levé de sa place.

« Je n’ai jamais eut à te punir Graham, ou alors, tu t’es débrouillé pour faire pire seul. Le seul moment où j’aurais pus m’en prendre à toi suite à ma fureur, j’étais trop heureuse de ton retour pour ça. Mais ça ne veut pas dire que je suis la plus douce des maîtresses. N’oublie pas ce que la désobéissance d’Hika à fait d’elle et de Seïko. »

Pulsation… Cela faisait longtemps… La chanteuse lâcha un grognement et alla chercher le tube de cachet qu’elle gardait en réserve dans sa chambre pour en prendre deux cachets à la fois. En même temps, elle laissait le temps à Graham de s’occuper de la chienne pendant qu’il méditait à ses paroles. Une fois que les cachets commencèrent à faire effet, elle soupira, puis, elle retourna dans la pièce à vivre où le blond était en train de donner à manger à Newynog. La chienne se rua tout simplement sur la gamelle pour la dévorer. Yukina se demanda depuis combien de temps elle n’avait pas manger à sa faim. Cependant, dès que Graham approcha sa main, l’animal s’immobilisa et grogna en montrant les crocs, prêt à le mordre. Aussitôt, la voix de la chanteuse s’était élevée, encore une fois, elle usait de son pouvoir apaisant, elle n’allait pas les laisser s’entredéchirer. C’était elle qui payait les soins après tout. Quand elle fut sûre que l’esclave pourrait toucher la chienne sans qu’il n’y ai d’animosité, elle cessa de chante et croisa les bras sur sa poitrine.

« Il faudra un peu plus qu’un repas, je vais rester à proximité, ça me permettra de travailler certains rythme pendant que je la tiendrait calme le temps que tu la lave… et que tu la sèche bien sur. Elle passera la nuit ici. »

Yukina le regarda et soupira doucement et haussa simplement les épaules, attendant que la chienne ait fini de manger et que Graham s’occuper d’elle… Pour l’heure, elle se montrait un peu distante envers lui, mais ne montrait pourtant aucune froideur à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 17:26

Graham était à peu près d'accord sur ce que disait sa maitresse, après tout, il était tellement soumis et loyal qu'il pensait que le système des esclaves était quelque chose de normal, mais bon, il y avait quand même certain point qui différait par rapport à Yukina, comme par exemple la différence entre un vendeur et un dresseur, peut être qu'il pourrait en parler un peu mieux.

"Pour ma part, j'ai toujours penser que les vendeurs étaient des idiots, ne vous méprenez pas, il y a des exceptions, mais leur travail est de vendre des esclaves, au lieux de cela, ils les maltraite et les rendent les plus sale possible, qu'ils laissent le dressage au dresseur dans les centre de dressage, et qu'ils essaient un peu mieux de les rendre plus présentables pour augmentez leur chiffre d'affaire, ce n'est pourtant pas si idiot de mettre un esclave avec des vêtements et qu'il soit un semblant propre pour mieux attirer la clientèle non?"

Son avis sur la chose avait été donner, il savait qu'il était un esclave et donc qu'il était du mauvais côté de la conversation, mais il était tellement soumis qu'il ne voyait pas trop le problème à parler de cela comme sa, il était content de sa situation d'esclave, bref, avec tout cela il eut alors un commentaire de sa maitresse sur l'obéissance et également sur ces ancien esclaves, ce qui avait valu à Yukina d'avoir surement des douleurs à ces cicatrices, ce qui rendit Graham un peu triste, elle savait pourtant qu'il était toujours le plus obéissant et le plus loyal, il était impossible pour lui de faire quelque chose de mauvais envers elle, bien entendu, depuis l'accident de la dernière fois, il avait reçu la directive de toujours rester près d'elle et de toujours assurer sa protection, et cela même si elle lui disait le contraire, elle avait été clair qu'il devait quand même le faire même si elle ne le voulait pas, quitte à forcer la chose, il espérait vraiment qu'elle s'en souvienne aussi, enfin après avoir donner à manger à Newynog et avoir pu la caresser, sa maitresse, qui était revenu et l'avait aider avec son chant, croisa les bras et lui répondit qu'elle allait rester près de lui le temps qu'il lui fasse prendre un bain et la sèche, il eut alors un sourire mais se releva un moment pour lui poser un baiser sur la joue avant de faire un petit commentaire.

"Vous le savez pourtant Yukina-sama, votre Graham sera loyal envers vous quoi qu'il arrive et ne vous désobéira jamais, sauf si cela contredit le fait que je doive rester à vos côtés et ceux qui concerne votre sécurité."

Il fit garda alors le sourire pour retourner vers la chienne, se préparant à l'emmener vers la salle de bain quand Yukina voudra bien se préparer à bouger, il ne faisait pas trop attention au fait qu'elle était torse nue, même si elle avait du remarquer qu'il avait les joues très légèrement rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 19:15

Yukina écouta vaguement le point de vue de Graham, cependant, cette fois ci, elle décida de ne pas y faire attention. Elle était d’accord avec lui et elle se demanda un moment si un jour elle n’allait pas acquérir une de ces boutiques de vente d’esclave… Histoire d’imposer un certain standing… Elle savait que son père en possédait plusieurs, mais qu’il se contentait de prélever son pourcentage pour tout ça. Hum… Il faudrait qu’elle se renseigne… Après tout, elle avait quand même un petit pécule de coté, elle pourrait donc voir pour ça, mais pour le moment, ce n’était pas le plus urgent. Elle rappela à son esclave et amant sa position et ce qu’il risquait si jamais il ne lui obéissait pas. Elle était alors partie prendre son traitement avant de revenir pour calmer la chienne. Elle laissa Graham la caresser un instant, demeurant un peu plus distante que la normale vis-à-vis de lui, comme de l’animal. Elle soupira doucement, mais n’insista pas plus longtemps.  

Puis, sans prévenir, le blond vint lui coller un petit baiser sur la joue et elle rougit légèrement, ne pouvant rien faire pour ça cette fois-ci. Elle resta immobile quelque instant, elle ne s’était vraiment pas attendue à ce qu’il fasse ce genre de chose. Il lui rappela alors qu’elle savait qu’il lui serait loyal quoi qu’il arrive… Oui, c’était vrai, il ne lui avait jamais tourner le dos quand à ce qui comptait vraiment pour elle, il se contenterait d’assurer sa sécurité et de rester près d’elle. La chanteuse le regarda, puis, elle se repris et soupira doucement avant de secouer doucement la tête.


« Je sais bien Graham, tu es le meilleur esclave dont j’aurais pus rêver… Et c’est encore peu de le dire… »

Yukina lui fit alors un sourire avant de lui faire signe de passer devant avec Newynog, jusqu’à la salle de bain ‘générale’ qui rassemblait surtout les affaires de Graham. Forcement, puisqu’il n’avait réintégré ses draps et donc sa salle de bain privé que la veille. Elle avait ensuite commencé à fredonner, mêlant sa magie à son chant pour garder l’animal tranquille alors qu’elle couvait son esclave d’un regard assez tendre. Elle était un peu trop attachée à lui et elle le savait… mais elle ne parvenait pourtant pas à agir différemment, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 18:23

Apparemment, le petit baiser et ce qu'il venait de lui dire avait fait un peu d'effet à sa maitresse, il avait pu le voir avoir son petit rougissement et ce qu'elle lui répondit par la suite, oui, il était le meilleur, mais uniquement parce qu’elle le valait, elle lui laissant tellement de liberté et il ne les prenait même pas, en même temps, il n'avait besoin que d'une chose, Yukina, si sa maitresse restait avec lui, le reste n'était pas si important en comparaison, il garda donc son sourire alors qu'ils se dirigèrent vers la salle de bain, il était temps de donner un bain à la chienne et cela allait être compliquer, après tout, il n'avait jamais encore laver quelqu'un d'autre, alors un animal, néanmoins, il allait faire attention, prenant le shampoing le moins cher et commençant son travail, évitant soigneusement les yeux tout en voyant son sourire s'attendrir encore plus face à la chanson de sa maitresse, elle avait vraiment un don exceptionnel et à chaque fois il ne pouvait s’empêcher d'avoir son cœur battre un peu plus vite face à cela, il aimait Yukina, plus que tout, et elle le savait très bien, néanmoins, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait montrer en dehors de ces murs, ce qui pouvait être blessant pour beaucoup, mais Graham lui pouvait tenir, du moment qu'il avait des moments intimes avec elle dans sa maison, il ne demandait rien de plus, il savait qu'elle était stricte et qu'elle avait une réputation, ce qui était la raison pour ce manque de chose, aussi, le père de sa maitresse était peut être un peu trop collant côté surveillance, ce qui n'arrangeait pas les choses.


En tout cas, il lava et rinça assez soigneusement Newynog, elle semblait avoir un bon poil et il trouvait cela dommage que personne s'en était occuper, il demanda alors à sa maitresse si elle avait pris une brosse pour les poils de la chienne, ce n'était pas quelque chose d'obligatoire pour un chien de garde, mais avec une fourrure aussi souple au toucher, peut être que Yukina allait vouloir la toucher de temps en temps, il demanda également si il existait des produits exclusivement pour le nettoyage des chiens, c'était elle qui avait tout fait côté courses pour Newynog alors il voulait juste vérifier, en attendant les réponses, il pris une serviette assez usée et s'en servit pour sécher la chienne tout en continuant de lui parler pour qu'elle puisse montrer moins de méfiance envers lui, par ailleurs, il allait devoir sérieusement apprendre le livre de sa maitresse pour pouvoir commencer dès demain à lui apprendre certaine chose, une fois le séchage terminer, qu'il mis à serviette dans un coin pour bien la différencier et qu'il se lava les mains, il se tourna vers Yukina pour la regarder avec le sourire, il voulait voir ce qu'elle avait en tête maintenant pour la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 1:32

Yukina ne pensait pas que Graham puisse avoir un tel effet sur elle, c’était quelque chose d’assez troublant en fait. Elle se garda bien de le lui dire cependant. Puis, elle s’était mise à chanter pendant l’esclave lavait la chienne, elle ne pouvais pas s’empêcher de le regarder faire, ses lèvres se redressant en un petit sourire alors qu’elle continuait encore et toujours de chanter. La rousse ne savait pas si c’était à cause du pouvoir qu’elle avait insufflé à sa voix, mais la chienne était restée calme tout le long du temps où il la lava. Puis, il avait ensuite entrepris de la sécher. Dans le même temps, le blond lui avait posé des questions : Si elle avait pensé à une brosse et à des produits plus adaptés pour laver les chiens. La jeune Kurama avait alors laisser un léger sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle inclinait légèrement la tête maintenant.

« Bien sur, enfin, tout ça devrait arriver demain au courant de la journée. Les courses sont déjà réglées alors dans le pire des cas, tu n’auras qu’à en prendre réception, il n’y aura aucun problème… »

Elle avait alors jugé qu’il n’avait plus besoin d’elle et elle l’avait laissé terminé avec la chienne, retournant simplement récupérer le haut qu’elle avait négligemment abandonné. Puis, son regard doré glissa sur le coin de Newynog et il y eut une chose qu’elle se rappela. Elle soupira alors et secoua doucement la tête avant de lui donner de nouvelles consignes pour la chienne :

« Quand elle sera sèche, tu la feras sortir, le domaine est clos, il n’y aura pas de problème… à moins qu’elle pique un plongeons dans la piscine. Nous la ferons rentrer un peu plus tard. Donc quand elle sera dehors, je compte sur toi pour me rejoindre. »

Sans lui laisser le choix de répondre, elle alla récupérer son pc portable et regagna sa chambre. De toute façon il n’y avait rien à redire, elle avait posé ses ordres. Yukina posa son ordi sur son lit et acheva de se dévêtir, mettant son linge sale au panier avant de passer simplement son peignoir de soie. Puis, elle se coucha, sur le ventre, sur le lit, avant de rouvrir son pc. Ainsi, elle chercha des infos sur ce dont la chienne avait besoin : espace, son domaine était assez grand, mais Graham pourrait l’emmener courir pendant qu’elle dormirait encore, puisqu’il se réveillait toujours avant elle… ou au moins plus rapidement qu’elle… C’était probablement ce qui pourrait poser le plus de problème, mais ce n’était pas tant que ça un problème.

« C’est plus simple que je le pensait. »

Yukina soupira, puis, elle repoussa simplement son pc avant de poser son crâne sur son couvre lit, se laissant aller à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 23:40

La question des produits et de la brosse fut assez rapidement répondu par sa maitresse, qui semblait vraiment avoir penser à tout, bien entendu il s'en doutait, mais il fallait mieux prévenir, avec tout cela, il suivi donc Yukina par la suite qui semblait être partit chercher son haut et s'étira un moment, il commençait à ce faire tard, elle lui expliqua alors qu'il fallait la faire sortir, du moment que le domaine était clos il n'y avait pas de problème et il hocha juste la tête, la voyant déjà partir, il regarda donc Newynog et eut un petit sourire, ouvrant la porte qui menait vers le jardin et l'appelant pour qu'elle vienne, il la regarda alors un petit moment,voulant juste vérifié qu'elle comprenait ce qu'elle devait faire, avant de rentrer en laissant la porte entrouverte, il ne faisait pas si froid que cela alors il n'y aurait pas de problème, il espérait aussi qu'elle ne couinerait pas la nuit, mais passons, il eut alors un sourire et rejoignit sa maitresse dans sa chambre, elle semblait être dans ces pensées, il retira alors sa chemise pour se mettre près d'elle.

"Et bien, je pense que les prochain jours ne vont pas être de tout repos, et encore, Newynog sera surement une des parties les plus facile."

Il voulait surement parler de la soirée habillé et d'autre chose encore, mais bon, il avait préférer rester vague pour cela, il s'étira alors un moment et allait attendre de voir une réaction de la part de sa maitresse, il ne savait pas si elle avait vouloir un peu de tendresse, mais en tout cas lui était prêt à lui en donner quand elle le désirerait, et même si elle voulait quelque chose de plus intime, d'ailleurs, il s'étonnait à chaque fois de penser à ce genre de chose le soir, il devenait un peu plus pervers et cela ne semblait même pas lui déplaire, après tout, Yukina avait un corps de rêve et savait très bien s'en servir pour l'exciter, il espérait juste que la prochaine fois qu'il discutera avec Mickael au téléphone, il n'essaie pas de lui poser des questions la dessus, mais il avait un moyen de répondre à cela, après tout, son ami avait une compagne aussi, il ne comparait pas Koyori et sa maitresse, c'était assez absurde, et si jamais elle semblait remarqué qu'il pensait à une autre, elle n'allait pas être contente, même si c'était très vague, il garda donc son regard sur elle, il n'y avait que Yukina dans son esprit, et personne d'autre, il n'avait besoin que d'elle, et désirait vraiment que cela reste le cas pour toujours, de toute manière, il n'allait voir personne d'autre, et il était trop fidèle et loyal pour faire une chose comme changer de compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 3:22

Yukina était en train de se renseigner simplement de Newynog. Puis, du coin de l’œil, elle vit Graham la rejoindre dans sa chambre et enlevé sa chemise avant de venir s’installer près d’elle. Elle lui avait alors adressé un sourire alors qu’il disait que les prochains jours n’allaient pas être de tout repos, mais que la chienne serait probablement la chose la plus simple de la semaine ou une des choses les plus simple en tout cas. Elle le regarda et soupira longuement avant de tourner les yeux vers lui et de refermer son pc avec un geste un peu las.

« En effet, pas de tout repos... Et encore, si je n’avais pas décrété ces vacances, ça aurait pus être bien pire. »

Elle posa son ordi au sol et, du bout du pied, elle le fit passer sous le lit. Elle regarda alors Graham s’étirer avec un sourire amusée, puis, elle soupira doucement alors qu’elle surprenait son regard à encore une fois s’attarder sur les contours des muscles du blond. Et elle se demanda comment ils allaient faire avec la chienne… Pas qu’elle était vraiment bruyante, en fait, elle savait se dominer, mais elle n’en avait jamais eut besoin jusqu’à maintenant. La chanteuse soupira alors doucement, toujours vêtu uniquement de ce fin peignoir de soie, elle se redressa pour venir presque se coller à Graham. Là, elle vint simplement lui souffler à l’oreille :

« Quand tu auras veillé à ce qu’elle soit rentrée, accompagne là à la couverture, qu’elle comprenne que c’est son coin… Après, nous pourrons prendre un bain et peut être profité un peu de temps à nous… Si tu t’en sens toujours à la hauteur bien sur. »

Un petit sourire amusé, puis, elle s’éloigna de lui, le frôlant à dessein, tout comme s’était à dessein qu’un pan de son peignoir avait glissé un instant, laissant deviner un peu plus la rondeur de l’un de ses seins. Ensuite, la rousse se releva, puis, elle alla tout simplement dans la salle de bain ou elle entrepris dans un premier temps de se démaquillée. Après, elle n’avait plus qu’à faire couler le bain, puis s’y engouffrée en attendant que Graham la rejoigne. Il n’y aurait pas de cri, il n’y aurait pas de problème… Et si un jour elle voulait qu’ils se lâchent, il y avait toujours son studio qui était complètement insonorisé… Même si cela la ferait chier, elle ne boulait plus mélanger sexe et boulot, elle l’avait déjà fait et ça devenait trop compliqué. Hors, le studio était la seule pièce à vraiment représenter son boulot chez elle. Elle jeta un œil à son reflet démaquiller et grimaça, pas très séduisante à cause de la fatigue et, surtout, de l’œil au beurre noir… enfin, elle ne cherchait plus vraiment à séduire non plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptySam 22 Nov - 4:11

Oui, tout aurait été plus compliqué si elle n'avait pas prit ces vacances, mais elle pensait toujours à tout, alors il n'avait pas de problème la dessus, toujours était il que pour le moment il ne savait pas ce qu'elle allait vouloir faire ce soir, mais il eut la réponse assez vite, la voyant mettre son pc sous son lit avant de presque se coller à lui, lui soufflant alors à l'oreille la suite des évènement, c'était lui ou alors elle le taquinait?, oh elle allait voir si il n'était pas à la hauteur, il la regarda alors s'éloigner en le frôlant et il se décida de parler pendant qu'il marchait vers la sortie de la chambre, maintenant qu'elle lui avait dit cela, il n'était pas question qu'il recule ou alors qu'il dise quelque chose qui montrerait qu'il n'est vraiment pas à la hauteur.

"Ne soyez pas impatiente Yukina-sama, je m'occupe de vous dès que Newynog sera bien installé."

Il savait qu'elle allait comprendre assez vite, alors bon, il descendit pour voir que la chienne était dans la maison, ce qui était une bonne chose, néanmoins, elle n'était pas sur sa couverture, à vrai dire, elle regardait les escaliers, il se gratta alors la tête, oui, c'était possible qu'elle ai envie un jour de monter, mais si il lui apprenait à ne pas le faire assez vite, il n'y aurait pas de problème, il fut alors en sorte de lui montrer ou elle allait dormir en faisant le plus attention possible de ne pas avoir de geste qu'elle pourrait considérer dangereux de sa part, puis, une fois cela fait, il ferma bien la porte et s'étira un moment avant de ne pas perdre de temps, il savait ce qui lui attendait en haut, il monta alors avec le sourire et se dirigea vers la salle de bain de sa maitresse pour la voir regarder son reflet, son visage allait certainement mettre du temps à soigner, mais ce n'était pas grave pour le moment, Graham l'aimait toujours autant et il s'approcha alors d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Ne vous en faite pas Yukina-sama, qu'importe ce qu'on vous fait subir ou ce qu'on pourrait vous faire porter de dégradant, je ne cesserait jamais de vous aimer, bien entendu, pour qu'ils puissent faire quelque chose comme cela, il faudra d'abord me passer dessus."

Il resta alors proche d'elle, si elle se déshabillait il allait faire de même et pareil pour le bain, quand elle ira à l'intérieur il rentrera aussi dedans, bien entendu, il savait qu'elle allait vouloir encore un massage bien personnel, et il allait être ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptySam 22 Nov - 13:15

Yukina fixait encore cet odieux coquart quand Graham vint lui murmurer quelques mots à l’oreille et elle haussa un sourcil, ne sachant pas trop comment réagir… Alors, elle se garda bien de le faire, se contentant de lui adresser un léger sourire. Puis, elle coupa l’eau du bain moussant avant de laisser son peignoir tomber de ses épaules. Elle le posa nonchalamment sur le coin de l’évier sans un mot de plus. La rouquine soupira doucement et, tout en rentrant dans l’eau du bain, elle l’interrogea :

« Tu n’as pas eut trop de mal à la faire s’installer ? »

La chanteuse s’immergea encore un peu plus sous l’eau, jusqu’à ce que son corps soit presque entièrement couvert d’eau, ses longs cheveux roux planant comme un nuage autour de ses épaule alors qu’elle posait son regard doré vers son esclave qui était toujours torse nu. Elle attendit alors que le blond ne vienne s’immerger et soupira doucement. Bon, maintenant ils avaient plus de temps devant eux. Et Yukina avait bien l’intention de ne penser boulot que si elle n’avait pas d’autre choix. Elle ferma les yeux un instant, laissa légèrement sa tête se baisser légèrement contre sa poitrine.

Un garde du corps et un chien de garde… Elle commençait à avoir une bonne main en ce qui concernait sa sécurité et celle de son domaine. Yukina se perdit un moment dans ses pensées et glissa une main dans sa longue chevelure ondulé. Celle-ci s’assombrissait alors qu’elle était mouillée. La propriétaire de la discothèque ferma les yeux. Elle avait un peu mal au dos, mais c’était tout de même mieux que rien. Finalement, la jeune femme vint se glissée tout contre son amant, se glissant doucement tout contre lui et attendit : elle l’avait mis au défit, il n’y avait plus qu’à voir ce qui se passerait ensuite maintenant. Oui, la rouquine avait d’autre idée en tête, enfin, ce n’était pas très grave, elle se débrouillerait quand même pour avoir ce qu’elle voulait : de gré ou de force, mais elle gageait qu’il ne s’y opposerait certainement pas vu ce qu’il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 22:54

Yukina avait donc demander si il n'avait pas eut de problème pour faire mettre la chienne sur sa place et il répondit qu'elle semblait un peu plus calme pour le moment, peut être qu'elle commençait à ce calmer, en tout cas, maintenant il ne restait plus qu'a profiter du bain et peut être même de sa maitresse, ce qui allait être intéressant, car il se souvenait bien de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, et surtout ce qu'il avait dit, enfin, il n'avait pas à être presser, il la regarda alors plonger presque totalement dans l'eau pendant qu'il rentra à son tour dans la baignoire, et une fois qu'il fut bien à l'aise à l'intérieur, Yukina vint contre lui, attendant quelque chose, il savait ce qu'elle voulait bien entendu, et il se colla un peu plus à elle pour montrer qu'il comprenait ce qu'elle souhaitait, et il commençait d'ailleurs à lui caresser les hanches avant de lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille.

"Alors Yukina-sama, désirez vous un Hors-d’œuvre avant le plat principal?"

Bien entendu, il n'attendait pas vraiment sa réponse, car ces mains continuaient doucement de caresser le bas du corps de sa maitresse alors qu'il s'amusait à lui mordiller l'oreille et à lui poser des baisers sur son épaules et son cou, il y allait vraiment doucement, mais après tout, ce n'était qu'un petit préliminaire, si elle en voulait plus, elle allait devoir le prendre, comme d'habitude, après tout, c'était comme cela qu'ils fonctionnaient, bref, ces mains continuaient aussi bien sur ces hanches que son son ventre et frôlant même un peu les zones basses de son corps, n'allant pas vers son intimité à proprement parler, se dirigeant plus vers ces cuisse et se rapprochant à chaque fois avant de repartir vers ces hanches avec un sourire qui montrait bien qu'il le faisait exprès mais il ne savait pas si elle pouvait le voir pour le moment, en tout cas, il continuait toujours ce qu'il faisait en collant toujours aussi bien son torse contre le dos de sa maitresse, sa verge se collant un peu dans le bas du dos de Yukina, montrant qu'il était bien chaud pour faire ce qu'elle voudrait bien de lui, Graham était bien entendu concentrer sur le corps de sa maitresse, attendant le moindre signe de plaisir pour peut être faire quelque chose de plus, mais comme il était quelqu'un d'assez soumis, il attendait toujours le moment ou elle allait prendre les devant, cela allait arriver, elle avait toujours voulu prendre les reines qu'importe les moments, la seule différence allait être qu'elle ne crie pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 0:07

Yukina avait été un peu soulagée quand son Graham lui avait dit que la chienne se calmait. Au moins, ils n’auraient pas trop de problème avec elle, c’était déjà ça. En attendant, il s’était un peu plus coller à elle et avait commencé à lui caresser les hanches avant de lui souffler quelques mots au creux de l’oreille… Quelques mots qui avaient arrachés un grognement à la rousse. Elle lui avait pourtant expliqué ce qu’elle aimait. Puis, elle compris qu’il n’attendait pas de réel réponse. Il continuait encore et toujours de caresser le bas de son corps alors qu’il commençait encore à lui mordiller le lobe de l’oreille. Ensuite, il avait couvert son cou et ses épaules de baisers et elle avait laissé sa tête s’orienté en arrière, vers lui, tout en livrant un peu plus de son cou au blondinet. Et il continuait encore et toujours plus de caresser ses hanches et ses cuisses. La chanteuse laissa échapper un léger gémissement  d’impatience. Ouis, c’était bien connu, elle n’était pas quelqu’un de patient. La rousse avait alors pris l’une des mains de Graham, l’ôtant de sa cuisse pour la glisser entre ces dernière, tout contre son intimité. Il ne pouvait pas savoir qu’elle mouillait puisque son corps était plongé dans l’eau chaude du bain. Son visage s’était alors tourné vers l’oreille de son esclave et lui avait alors simplement dit d’une voix où dénotait une pointe de désir.

« Tu sais ce qui me plait Graham, alors ne te fais pas prier et je te promet une nuit inoubliable. »

Encore une, même si jusque là, il n’y avait que deux nuits qui sortaient vraiment du lot pour elle. Yukina lui déroba ensuite un baiser fougueux. Puis, elle colla encore un peu plus son dos contre le torse de son garde du corps. Bien sur, elle sentait sa verge pressée contre le bas de son dos et même contre ses fesses. Bien sur, cela lui faisait de l’effet, mais ce n’était pas encore le bon moment pour ça. Cependant, elle bougeait juste suffisamment son bassin pour lui faire de l’effet et le rendre un peu plus réactif. De toute façon, elle lui avait dit ce qu’elle voulait alors il savait très bien ce qu’il lui restait à faire maintenant. La rousse voulait prendre son pied et la faire jouir une première fois ainsi était le meilleur moyen de la chauffer pour n’en rendre la suite qu’encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 2:40

Graham avait entendu le gémissement d'impatience de la part de sa maitresse, il avait bien compris qu'elle avait envie d'allé plus vite, néanmoins, au lieux de prendre les devant, elle fit en sorte de mettre sa main sur son intimité avant de lui dire avec une pointe de désir qu'il savait très bien ce qu'elle désirait, alors il ne devait pas se faire prier, également, elle semblait lui promettre une nuit inoubliable, ce qui était peut être un peu plus compliqué, après tout, il y avait la chienne, mais passons, maintenant qu'elle semblait vouloir quelque chose, il n'allait pas trop se retenir, commençant directement à lui caresser l'intimité en faisant rentrer deux doigts en elle, cherchant comme d'habitude les points sensible de sa compagne, elle semblait également vouloir lui faire quelque chose, bougeant le bassin pour lui donner du plaisir, oh elle désirait jouer comme cela, et bien l'esclave avait bien envie de faire ce que sa maitresse souhaitait, son autre main allant directement sur l'un des seins de Yukina pour le masser avec envie en essayant de faire mieux qu'elle, il avait moins d'expérience qu'elle, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle souhaitait.


Graham chauffait bien et voulait qu'elle chauffe tout pareil, lui mordillant l'oreille en lui murmurant des mots torrides alors qu'il sentait sa verge avoir toujours ces envie de la pénétrer, mais ce n'était pas le moment, il pensait plus à ce qu'il lui faisait subir au niveau de sa poitrine et de son intimité, attendant toujours le moment ou elle allait vouloir quelque chose pour finalement prendre les choses en main, par la suite, il intensifia un peu plus ces mouvements alors qu'il posait quelques baisers sur son cou ainsi que sur son épaule, par ailleurs, il continuait ces petits baisers torride et montrant assez bien son envie, et dans son esprit tout est clair, Yukina souhaitait surement quelque chose de différent, mais quoi il n'était peut être pas encore capable de comprendre, quoi qu'il en soit, il se sentait toujours plus chaud et la voulant de plus en plus, bien entendu, c'était surement le but de sa maitresse, elle était douée pour ce genre de chose et savait que son corps excitait toujours Graham, Yukina était la femme parfaite pour lui et l'homme ne pouvait plus se passer d'elle, il ne pouvait plus imaginer une vie sans sa maitresse, sa si belle voix ainsi que ces beau cheveux de feu, son corps si désirable et son tempérament, qui même si pouvait mettre certain à froid, l'excitait toujours autant, quoi qu'il en soit, il continuait de la caresser de part en part en attendant la prochaine réaction de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 14:34

Yukina n’avais aucune patience, mais ce n’était pas une nouveauté, alors, il fallait s’attendre à une réaction de ce genre. Elle n’avait pas perdu de temps et avait glissé la main de son esclave ver son intimité. Ce dernier non plus n’avait pas perdu de temps en comprenant ce qu’elle voulait. Rapidement, elle avait sentit son amant caresser ses parties intimes et elle avait laissé échappé un léger soupire d’aise. Puis, deux doigts se glissèrent en elle et elle réprima un petit gémissement, collant un peu plus son dos à la poitrine du blond. Cependant, cela ne l’empêchait pas de frotter le bas de son corps contre lui pour l’exciter encore d’avantage. Ce qu’elle n’avait pas prévu, si qu’il ferais aussi en sort de la faire craqué, ainsi, si l’un de ses bras passait sur une de ses hanches pour lui permettre de mouvoir ses doigts en elle, lui procurant de douces vagues de plaisir. Son autre main quand à elle s’était glissée sur sa poitrine et elle avait laisser échapper un petit gémissement étouffé. C’est qu’il commençait à bien connaître les faiblesses de son corps de femme. La rousse rejeta sa tête en arrière, sur l’épaule de son amant alors que son souffle commençait à se faire court.

La chanteuse ne ferait pas le moindre bruit, mais cela ne voulait pas dire que son corps, lui, ne pourrait pas avoir de réaction physionomique. Il lui mordilla l’oreille et la jeune femme gémit faiblement. Oh, ils baiseraient, elle lui avait promit une nuit mémorable, mais elle voulait profiter de ses caresses jusqu’au bout dans un premier temps. Après… Graham serait probablement heureux qu’elle ne leur ait prévu aucune sortie durant toute la journée du lendemain. Yukina émit un nouveau soupire de plaisir alors que, penchant la tête sur le coté, elle chercha alors les lèvres de son esclave dont elle s’empara en un nouveau baiser plein de fougue et de désir. On aurait pu penser qu’elle était livrée entre ses mains, complètement soumise, mais même avec cette apparence soumission, c’était elle qui dominait, elle qui dirigeait leurs ébat, elle avait toujours été plutôt douée pour donner à ses amants l’impression de la contrôler alors que c’était elle qui les manipulait. Avec le blond, elle n’avait même pas à ce soucier de paraître. Cet esclave était vraiment fait pour elle et au moins, avec lui, elle n’avait pas à avoir peur qu’il aille voir ailleurs, après tout, il connaissait tout ses travers et il continuait pourtant de l’aimer, de la vénérer presque même…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 16:03

Graham n'était surement pas assez expérimenter pour comprendre ce que faisait sa maitresse, mais ce qui était sur, c'est que cela n'était pas important pour lui, il était l'esclave, celui qui devait être soumis, alors c'était quelque chose de normal pour lui de toujours attendre quelque chose d'elle, un ordre ou alors un geste qui allait lui montrer ce qu'elle désirait, quoi qu'il en soit, il continuait donc de lui donner du plaisir aussi bien vers son intimité que sur sa poitrine, ayant un peu plus confiance en ce qu'il faisait, après tout, avec le temps, c'était normal qu'il puisse lui donner plus de plaisir en sachant très bien ou toucher, Yukina lui prit ces lèvres dans un baiser plein de fougue et de désir, baiser qu'il répondit avec les même sentiments et qu'il prolongea même un peu plus, une fois le baiser terminer il en profita pour lui en faire un nouveau, cherchant la langue de sa belle pour une danse qui montrait bien qu'il avait envie d'elle, alors elle n’avait pas à s'en faire de ce côté la, bien entendue, les mouvements de ces mains se faisaient de plus en plus rapide, il devait lui en donner toujours plus après tout, que cela soit toujours des moments qu'elle se souvienne.


D'accord, Graham ne pensait pas vraiment à lui dans ce genre de moment, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien, au contraire même, après tout, Yukina avait beaucoup plus d'expérience qu'elle dans ce domaine, alors elle pouvait le voir un peu haleter sous le plaisir, montrant qu'il était bien chaud et bien prêt pour ce qu'elle avait envie de faire, il ne savait pas lui après tout, même si il se donnait toujours à fond pour elle, qu'importe ce qui allait se passer, en attendant, tout prenait plus de vitesse et de profondeur à mesure que les doigts qui se trouvaient en elle semblaient toujours naviguer vers les zones accessibles les plus sensible de son intimité, l'autre main elle semblait bien prendre du plaisir à masser ce sens si délicieux en apparence et aussi à pincer et rouler le téton à la limite qu'il c'était donner de faire, après tout, il ne voulait pas qu'elle ressente quelconque douleur, bon, malgré tout cela et le chemin qu'il c'était mis en tête, il n'avait pas encore totalement l'idée de ce qu'elle voulait faire, néanmoins, une chose était sur, tant qu'il allait rester comme cela, il allait tout faire pour qu'elle finisse par jouir, de son côté, il ne savait pas trop, mais bon, son esprit n'était pas du tout focaliser sur son propre plaisir, plutôt celui de sa maitresse au corps de rêve, cela va sans dire, il ne pourra jamais complètement oublié la chaleur qui habite son corps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Avancements de Yukina Kurama
» Changement complet de situation [Yukina]
» Yukina Kurama ~ Maîtresse et Gérante de la discohèque
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: