Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un point d'ancrage... [Leya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 15:25

Engel était de bonne humeur, il n'y avait plus rien pour qui pourrait troubler ses pensées ou l'éloigner de sa belle dragonne. Tant qu'elle ne se montrait pas trop en salle, les humains ne leurs poseraient pas de problèmes… Quand aux employés de Leya… Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il fasse suffisamment confiance à leur patronne pour ne pas se soucier d'elle, si jamais elle quittait à nouveau l'appartement sans la protection de l'aubergiste. En attendant, la Kumiho proposa une douche à son amante. Cette dernière avait alors ouvert le coffret où elle rangeait son Hoshi No Hana… Enfin, celui qu'elle lui avait offert. Elle nicha alors le sien à ses cotés avec une sensation assez étrange. Elle n'en montra rien, c'était probablement dû au fait qu'habituellement, on avait qu'un de ces 'talismans'. Un instant, elle regarda son reflet, dans toute sa nudité. Elle avait du mal à se reconnaître, c'était assez perturbant et il lui faudrait probablement un peu de temps pour qu'elle se familiarise avec sa nouvelle apparence. Finalement, elle avait soupiré, puis, elle avait simplement secoué la tête avant de venir se glissée sous la douche avec sa compagne.

Bien sur, cette douche ne pouvait pas se passer dans le calme. Il s'agissait d'Engel et de Leya après tout. La dragonne se colla à la renarde. Cette dernière sentait le corps de son amante frotter contre le sien et elle se mordilla la lèvre assez sensuellement. L'aubergiste lui souffla alors des mots doux et ses joues se teintèrent de rouge, elle était toujours un peu sensible à ce genre de paroles, puisqu'elle n'était pas habituée à en entendre, surtout venant d'une personne à qui elle était autant attachée. Elle sentait le membre de Leya s’immiscer légèrement entre ses jambes alors qu'elle la chauffait encore une fois. La dragonne lui avait alors dit qu'elle n'arrivait jamais à se retenir quand elle était avec elle et un sourire un peu amusé se posa sur les lèvres de la renarde qui lui répondit simplement qu'elle comprenait très bien. Puis, elle avait glissé un savon entre elle… Cela donnait quelque chose d'étrange au goût de la renarde. Quand Leya la couvrit de baiser, la renarde à neuf queue la laissa faire, rejetant simplement la tête dans le sens opposé pour lui laisser plus d'espace sur son cou. Ensuite, Engel passa ses bras autour du cou de l'aubergiste et lui souffla à l'oreille qu'elle avait gagné et qu'elle la connaissait trop bien. Puis, elle s'était hissé sur la dragonne, enroulant ses jambes autour de sa taille, le savon se retrouva pris au piège entre leurs ventre et leurs poitrines compressées l'une contre l'autre. Leya n'avait plus qu'un infime mouvement à avoir pour se glisser en elle. Engel avait l'impression d'être brûlante et elle avait le souffle assez court. Elle avait envie d'elle… mais en même temps…


« Je te rappellerais juste que nous n'avons que peu de temps devant nous si tu veux te régler et ne pas manger du charbon ou mettre le feu ici. »

Engel glissa doucement l'une de ses mains dans la nuque de la dragonne, elle se sentait tellement bien contre elle qu'elle pourrait facilement voir sa vie auprès de la femme de sa vie. Les neuf queues de la renarde ondulaient doucement dans son dos, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde, elle était simplement bien ainsi, tout contre elle. La renarde vint alors l'embrasser avec une certaine fougue en se pressant simplement tout contre elle, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Et maintenant ? La Kumiho soupira doucement et quand le baiser pris fin, elle s'écarta à peine d'elle pour simplement la regarder dans les yeux avec tendresse et amour. Puis, elle était ensuite revenu à l'embrasser avec tendresse tout en se pressant un peu plus tout contre elle. Elle se sentait bien. C'était vraiment comme une nouvelle vie pour elle, une vie qui lui plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 0:33

Pour le moment, Leya ne semblait pas avoir de problème avec ce qu'il se passait, bien que dans un côté de son esprit, une certaine envie circulait. Il y eut un petit effet quand elle avait poser la perle à côté de l'autre, mais cela ne pouvait être que normal, après tout, auparavant, elles étaient à la même personne. Leya laissa sa belle se regarder un moment dans le miroir, après tout, elle devait encore s'habituer à son nouveau corps, qui était d'ailleurs toujours aussi appétissant. Elle avait deux pensées en ce moment, une à propos de ce qu'elle préparait pour se venger de ceux qui avaient blesser sa belle, et de l'autre ce qu'elle avait envie de lui faire, encore et encore, elle était une perverse, et fière de l'être pour un corps aussi succulent.

Et bien entendu, les baisers et paroles douce semblaient faire son effet avec Engel, après tout, l'amour semblait renforcer tout ce qui se passait avec elle en ce moment. La chaleur montait de plus en plus et leur frottement couplé avec le savon les lavaient quand même assez bien, bien plus qu'elle ne l'avait penser par ailleurs. Gouter sa peau semblait être un délice qu'elle n'arrivait jamais à se passer, plus elle touchait cette peau avec ces lèvres, et plus ces dernières semblaient vouloir retourner à l'attaque. Et bien entendu, pour couronner le tout, elle c'était quasi monter sur elle, lui soufflant qu'elle avait gagner. Elle aurait pu la prendre maintenant, baiser pendant presque une heure, mais elle avait raison, il y avait à manger et Leya avait sacrément faim, elle soupira alors et l'embrassa avant de la laisser faire. Il y eut alors quelque embrassade alors qu'elle était toujours collée contre elle, l'hybride dragonne soupira juste et répondit à ce baiser fougueux avant de lui répondre.


"Tu as raison, un repas aidera à ne pas être trop fatiguée pour ce qui arrivera après."

Elle lui fit un clin d’œil, montrant clairement ce qu'elle avait en tête, il était clair qu'une fois le repas terminer, Engel allait se retrouver à tressauter sur sa verge. Elles passèrent encore un peu de temps à se laver, autant faire quelque chose de correcte, puis, une fois bien rincer, ils purent sortir sans trop de difficulté. Leya, sans vraiment de gêne, ce décida à se sécher doucement avant de sortir avec juste son peignoir, ce dernier était complètement ouvert et sa verge sortait clairement pour être pleinement visible. Elle aida bien entendu Engel pour ces queux, puis la laissa s'habiller comme elle le voulait avant de la suivre pour l'aider pour la table et le repas, après tout, autant que cela soit bien fait, surtout que maintenant, son ventre grognait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 1:52

Engel avait profité de la douche avec son amante, alors qu'elles se titillaient légèrement, comme elles en avaient l'habitude maintenant et, encore une fois, elle se retrouva à deux doigts de se faire pénétrer par la dragonne, cependant elle lui avait aussi rappelé que le repas était en train de cuir et que baiser maintenant pourrait assez risquer… ou assez frustrant. Il y eut un certain nombre de baiser après cette remarque, puis, Leya lui avait soufflé qu'elle avait raison et qu'un repas aiderait probablement à ne pas être trop fatiguée pour la suite. Engel avait simplement répondu à cela par un sourire mutin, puis, elle l'avait relâcher, continuant à se laver en continuant à frôler Leya avec juste un peu trop de sensualité. Toutes deux s'étaient ensuite séchées et l'aubergiste l'avait aidé à sécher ses queues. La Kumiho avait ensuite enfilé son kimono le plus simple, le maintenant à peine fermé avec une ceinture de soie. Ainsi, il laissait un décolleté bien plongeant sur la poitrine de la renarde à neuf queues et il s'arrêtait juste sous ses fesses, laissant ses queues volumineuse formées une sorte de halo derrière elle.

Un instant, le regard d'Engel s'était posé sur sa compagne, glissant doucement le long de son buste, trébuchant sur sa poitrine pour finalement arrivé au niveau de son membre. Elle s'était alors simplement passé la langue sur la lèvre inférieur avant de secoué la tête pour se remettre les idées en place, elle la goûterait déjà bien suffisamment une fois qu'elles auraient manger. Après yb crochet pour glisser à nouveau son Hoshi No Hana à son cou, elles avaient donc mis la table pendant que la renarde achevait les derniers préparatifs du repas, elle voulait toujours faire au mieux pour sa belle dragonne. Soit, elles avaient ainsi finit par s'asseoir l'une en face de l'autre à table après que la Kumiho les ait généreusement servit – elle se sentait particulièrement affamée pour le moment. Soit, elles avaient mangé plus ou moins dans le calme, Engel ne se gênant pas pour aller caresser la jambe de Leya avec son pied nu tout en continuant de manger avec appétit… et de la dévorer des yeux.

Oui, si elle avait eut faim, Leya avait su éveiller un autre appétit chez la renarde et elle se sentait quelque peu affamée sur ce plan là… A se demander si elles pouvaient un jour avoir une limite quand à ce genre d'envie. Quoi qu'il en soit, pour le moment, Engel s'amusait d'une façon à titiller un peu plus Leya, mangeant tranquillement et passant assez fréquemment sa langue sur sa lèvre inférieure d'une façon assez sensuelle. Elles n'avaient pas vraiment parler, ce n'était pas vraiment nécessaire. Et puis, plus vite elles mangeraient, plus vite elles passeraient au dessert, n'est-ce pas ? Engel avait maintenant achevé son repas, elle avait simplement repousser son assiette vide et s'était simplement étirée, plus par minauderie que pour chasser une quelconque fatigue. Quoi qu'il en soit, son kimono glissa un peu plus sur ses épaules, mais elle ne s'en soucia pas un instant, s'accoudant simplement sur la table :


« Le repas t'as plu ma belle dragonne ? »

La renarde resta un moment à la dévorer des yeux alors que la dragonne achevait elle aussi son repas. Quand Leya aussi repoussa son assiette vide, Engel lui sourit d'un air espiègle et vint simplement s'approcher d'elle. Elle s'agenouilla près de la chaise de Leya, puis attira son visage près du sien pour l'embrasser longuement avec passion et amour. La dragonne pu rapidement sentir la présence d'une seconde Engel qui, le baiser toujours en cours, lui souffla quelques mot à l'oreille :

« Tu as tout fait pour me rendre mes forces, il est donc tout naturel que tu puisse profiter de ce que tu m'as aider à recréer. »

La première Engel relâcha les lèvres de son amante, puis, elle déposa de nombreux baiser sur son buse, s'attardant une seconde à l'un de ses seins qu'elle titilla alors que la seconde venait l'embrasser à son tour. Cependant, elle n'allait pas s'arrêter là, tout prêt d'elle, il y avait encore une Engel, trois renarde à trois queue, voilà ce qui tournait autour de Leya pour le moment, pour son plus grand plaisir. La première avait recommencé à descendre les baisers, jusqu'à embrasser le membre de Leya, qu'elle commença à exciter de petits baiser et d'infimes coups de langue. Elle continua ainsi un moment avant de prendre ce membre en bouche pour continué à l'agacer encore plus et de faire déborder la dragonne d'envie. La seconde Engel avait elle aussi délaisser les lèvre de la dragonne pour venir masser sa poitrine, puis, elle vint près de l'un de ses seins, se focalisant sur ce dernier pour le suçoter et le mordiller, tout en caressant le corps de la dragonne. La troisième Engel pris alors en charge le sein libre de la dragonne, s'emparant un instant de la main de Leya pour la poser sur sa taille, puis, elle vint à son tour voler un baiser plein de fougue et de désir à Leya. Jamais encore Engel n'avait commencé les choses directement à trois, c'était à se demander si elle ne voulait pas tester ses limites pour offrir un maximum de plaisir à son amante… Oui, c'était probablement quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 1:12

La vie de Leya était vraiment un défi de tout les jours avec Engel, entre baiser et ne pas baiser à répétition, son cœur pouvait chavirer tellement rapidement. Mais elle tenait bon, elles avaient décider à ne pas baiser avant et pendant le repas, alors autant se tenir à leur engagement, surtout que vu les nymphomane qu'elles étaient, rien que ce détail pouvait prendre tout son importance. L'hybride aimait beaucoup les queues de sa partenaire, qu'elle avait réussit à coup de séance torride de sexe à ramener, ce fut pour cette raison qu'elle y prenait grand soin pendant qu'elle les brossait, les rendant douce au toucher et si soyeuse, un vrai régal. Après, vu la manière dont cette dernière c'était habillée, elle n'allait pas rester longtemps comme cela, décidément, elle pensait à tout.

L'aubergiste pouvait clairement sentir l'envie d'Engel sous le regard brulant qu'elle lui donnait ainsi que par ces actions, toutefois, elle se retenait, alors elle allait faire de même. Cela n'était pas des plus simple bien évidemment et bien que le fait de manger quelque chose de délicieux pouvait aider, son autre appétit lui semblait crier. Et bien évidemment, aussi bien par son regard que par ces geste, la Kumiho en face semblait s'amuser, Leya n'allait pas se laisser faire la dessus. Elle répliquait de la même façon, caressant doucement la jambe de sa belle dulcinée alors qu'elle fixait clairement son regard, certaine qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle avait envie de lui donner une fois qu'elles auraient terminer de manger. Pour le coup, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle pourrait penser, néanmoins, l'hybride, se donnera toujours à fond pour sa magnifique créature de rêve.

Une chose était certaine, l'hybride était à cran pour le sexe, bien qu'évidemment, le repas fut délicieux et elle se lécha les lèvres comme commentaire face à la remarque d'Engel. Cette dernière en tout cas vint ce mettre près d'elle pour lui donner un baiser assez torride, ce qu'elle prit grand plaisir à y répondre. Évidemment, la Kumiho en profita pour créer un double d'elle derrière cette dernière pour lui expliquer qu'elle allait se donner un peu plus à fond, après tout, elle l'avait aider à redevenir comme cela. Elle du donc attendre  que le baiser ce termine, un filet de salive reliant doucement les deux bouches avant qu'elle ne ce lèche les lèvres tout lui répondant, un sourire un peu doux au lèvres.


"Merci ma tentatrice, mais ce n'est qu'un bonus, si j'ai voulu te redonner ta forme parfaite, c'était parce que je t'aime, par contre..."

Elle vint voler un baiser rapidement à l'Engel derrière elle et cela avait qu'elle ne tente quoi que ce soit, un sourire un peu espiègle sur ces lèvres et son regard un peu brulant de désir.

"Il est assez évident que je compte bien te rendre au centuple tout le plaisir et l'énergie que tu utilise, mon succulent et unique dessert."

Maintenant, Leya n'avait plus trop d'occasion de pouvoir bouger comme elle l'entendait, après tout, elle se rendait compte qu'Engel allait s'occuper de prendre le plus de place possible. Et évidemment, alors qu'un autre baiser torride se lançait, la première Kumiho commençait déjà lui poser des embrassade toujours plus tentante sur son corps, s'attardant évidemment un peu sur sa poitrine pour finalement arriver vers sa verge, déjà prête à l'emploi, après tout, elle ne pouvait pas rester calme face à sa belle.

Leya n'eut pas le temps de faire le moindre commentaire, aussi bien à propos des taquineries que la première lui faisait sur son membre et qui l'excitait de plus en plus, que des deux autres Engel qui s'occupait du reste de son corps, surtout de sa poitrine par ailleurs. Vraiment, pendant que ces lèvres avaient un moment de libre entre les baisers, l'hybride ne pouvait que gémir sur tout ce qu'il se passait. Elle avait du mal à résister à un assaut aussi puissant et ingénieux, mais en même temps, Engel connaissait tout les points faibles de la dragonne. Enfin, cette dernière pouvait aussi jouer à ce jeu la et elle le montra en agrippant un sein de chaque Engel, les massant avec beaucoup d'envie tout en la regard avec un sourire assez carnassier.


"Ohhh..., je vois .... que ma divine compagne veut me faire .... déchanter rapidement..., mais il n'est .... pas question que je sois la seule à être aussi .... excitée...."

Elle commença alors le massage des seins des deux Engel avec grand plaisir, lui titillant les tétons avec dextérité et continuant sans relâche de les masser sans lui faire le moindre mal. Bien évidemment, elle attendait chaque baiser avec le plus grand plaisir, jouant avec la langue de la Kumiho qui allait l'embrasser tout en continuant de la taquiner. Quand elle sentait son envie grandir peut être un peu trop rapidement par rapport à elle, Leya passa au stade supérieur en allant descendre ces mains vers les clitoris de sa belle. Faisant rentrer un doigt et lui donnant son habituelle dose de magie électrique, ce petit massage si revigorant et cherchant à toucher ces points sensible pour la faire aussi déchanter. Leya avait certes de l'endurance, mais cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait tenir face à trois Engel, surtout avec les connaissance de cette dernière, ce fut pour cette raison qu'elle trichait de nouveau avec sa magie et surtout sur une des zones les plus sensible d'une femme, le tout étant de savoir si elle pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMer 3 Mai - 1:06

Engel devait beaucoup à Leya, elle en était consciente. Elle lui avait sauver la vie... au moins une fois, mais elle comptait plus deux vu qu'elle lui avait permis de renaître. Peut-être même encore plus puissante qu'avant... Enfin, ce n'était pas la question. La jeune femme aimait bien se faire dorloter par la dragonne... même de la sentir ainsi s'occuper de ses queues rendait les choses assez... compliquées pour elle... Bon sang, cela lui donnait envie de lui sauter dessus, là, tout de suite, mais elle s'était engagée au contraire alors elle prenait sur elle pour se tenir tranquille et évité de trop remuer ses queues ou même ses oreilles.

Bref, une fois qu'elles furent prête, il avait été temps de se mettre à table. Le repas fut... compliqué... Ou plutôt, il fut compliqué de ce concentrer simplement sur cet appétit... classique. En tout cas, la jeune femme était plutôt contente que son repas ait plus à sa compagne. Il fut bientôt temps de passer à autre chose et Engel se dédoubla et l'embrassa de façon assez torride. C'était un jeu, comme toujours, un jeu qui consistait à être la première à faire plier l'autre devant la tentation. Finalement, le baiser pris fin et la Kumiho sourit simplement à son amante. Cette dernière la nomma alors sa belle tentatrice et elle l'avait alors appeler sa belle tentatrice. Dans une sorte de ronronnement, l'une des Engel s'était simplement blottie un peu plus tout contre elle. Leya lui avait dit qu'elle l'aimait et les Engel lui avaient sourit tout en douceur et en tendresse.

La dragonne l'embrassa à son tour et Engel y répondit, même si elle ne dura pas bien longtemps à dire vrai. Le sourire de Leya intrigua vraiment la renarde qui, pour le coup, ne savait pas trop à quoi s'attendre... bien que son regard lui donne quelques indices... La dragonne lui dit alors qu'elle comptait bien lui rendre au centuple tout ce qu'elle utilisait... Elle lui donna même un autre petit nom qui la fit doucement sourire. Enfin, l'une d'elle commençait à doucement goûter le corps de son amante de petits baisers. Elles avaient alors entrepris d'exciter encore un peu plus son amante, s'occupant de son membre ou de ses seins pour mieux éveiller encore un peu plus son envie... Elle voulait la pousser à bout, dominer tout ça et la pousser à en vouloir plus. Engel se dédoublait encore et toujours plus pour en donner encore et toujours plus à son amante. La dragonne gémissait et elle aimait entendre ce petit bruit. Cependant, la situation changea assez rapidement, Leya s'empara de sein de deux des Engel qui gémirent presque instantanément. La femme lui dit alors qu'il n'était pas question qu'elle soit la seule à être aussi excitée et elle commença en effet à agir pour que ce soit le cas. L'une des Engel avait alors approché son visage près de l'oreille de la femme avant de lui souffler quelques mots d'une voix gémissante :


"Tu triches...Han..."

Et elle mordilla alors l'oreille de son amant. Engel frissonnait doucement tout contre son amante, faisant de son mieux pour simplement se coller un peu plus contre Leya, laissant échapper un petit gémissement. Cependant, Leya n'en avait bien entendu pas finit avec elle et en plus de simplement la peloter, elle commença à titiller son intimité. La troisième Engel profita qu'elle ait les mains... occupées pour simplement se coller tout contre elle, massant la poitrine de la dragonne, coller dans son dos... L'envie grandissait, mais non... Elle continua encore et toujours à titiller Leya jusqu'à ce que finalement, elle n'en puisse plus et ne se relâche dans la gorge de celle qui s'occupait de son membre avec envie. Elle avait alors simplement avalé avant que toutes ces demoiselles ne finissent sur le lit. Engel ne perdant pas vraiment plus de temps avant de venir la chevaucher, puis s'empaler sur son membre à nouveau érigé.

"Leya... Je te fais le serment de t'être entièrement dévouée... A tout jamais et quoi qu'il advienne... Je t'aime."

Et elle vint alors l'embrasser avec tendresse et passion. Engel laissa alors sa langue partir à l'assaut de celle de son amante avec une envie qu'elle ne cherchait même pas à dissimuler. Dans le même temps, elle avait commencé à se mouvoir sur le membre de son amante. Le plaisir se répandait en elle et elle ne l'aimait qu'encore un peu plus, c'était juste tellement bon... Son kimono glissa sur ses épaules, les dévoilant ainsi que sa poitrine, mais elle ne s'en souciait pas plus que ça, elle en voulait juste plus. Elle voulait juste encore prendre son pied avec elle. Elle ne pensait même plus possible de pouvoir prendre son pied avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 1:05

Oh oui, Leya était clairement en train de profiter de son dessert, si succulent et délicieux qu'elle pouvait avoir du mal à se retenir de baver. Il fallait dire qu'avec trois Engel contre elle, Leya avait certainement du mal à retenir quoi que ce soit. Pourtant, elle se démenait pour lui donner le plus de plaisir possible, utilisant ces pouvoirs pour l'exciter d'avantage, un petit rire s'échappant de sa gorge quand elle se fit traiter de tricheuse. Elle ne pouvait pas vraiment se dédoubler, elle, alors elle ne voyait pas ce que cela était d'illégal d'avoir un autre avantage pour donner le plaisir le plus pur à sa belle.

"Il faut bien ... hmmm ... que j'ai un petit avantage quand même."

Par elle gémissait oui, de plus en plus alors qu'Engel semblait profiter qu'elle ai maintenant les mains bloquées pour s'occuper d'avantage de sa poitrine en se collant à elle. Pouvait elle vraiment résister à sa divine tentatrice de cette façon?, pas vraiment, et cela ne fut pour cette raison que passer une ou deux minutes de plus de plaisir intense et de crie mélodieux que Leya jouit face au traitement de son aimée. Cette dernière bue tout ce qui sortit de sa verge, se relevant par la suite avant d'emmener le petit groupe vers le lit. A ce moment la, l'hybride dragonne se rendit assez rapidement compte de l'impatience de cette dernière, s'empalant sur son pieu de chair tout en lui déclarant quelque chose qui la faisait assez vivement rougir.

Oui, elle comprenait qu'Engel allait lui être dévouée entièrement et à tout jamais, cela lui faisait assez plaisir, son cœur battant la chamade alors qu'elle répondait au baiser de sa bien aimée. Surtout qu'il fallait dire qu'elle la traitait assez clairement comme la personne de sa vie, comme sa ... femme. Cela était plus complexe vu qu'elles étaient toute les deux des femmes, enfin, Leya ne l'était pas totalement, mais passons. Alors que sa belle avait enfin terminer son long baiser et accélérait les vas et viens sur elle, Leya s'occupait encore et toujours de taquiner l'intimité des deux autre Engel, utilisant sa magie pour les excité.


"Tu n'est pas la seule à être entièrement dévouée à son aimée, moi aussi, je te promet de ne toucher que ton corps et ton âme, à tout jamais et quoi qu'il advienne, je t'aime Engel."

Elle ne pouvait pas vraiment venir l'embrasser vu sa position pour le moment, ainsi que ce qu'elle faisait avec ces bras, toutefois, son sourire pouvait montrer qu'elle ne disait pas cela pour rien. Tout ce que pouvait faire Leya pour le moment était de suivre ainsi que d'amplifier les vas et viens de sa belle, cherchant clairement à lui donner le plus de plaisir possible alors que l'atmosphère de la pièce devenait de plus en plus torride. Elle ne pouvait clairement pas retenir ces gémissement de plaisir ainsi que ces cris, doigtant toujours plus énergiquement et magiquement les deux autre Engel, un sourire un peu malicieux sur son visage.

"Cela est dommage que je ne puisse pas me multiplier pour le coup, enfin, j'ai toujours des moyens de te faire craquer."

Elle augmenta alors légèrement le voltage dans ces taquineries au niveau des intimités des deux Engel alors qu'elle chargea un peu sa verge d'énergie pour encore une fois augmenter le plaisir ainsi que le désir. Oui, cela était une petite envie de Leya, de pouvoir satisfaire toute les Engel d'un seul coup, néanmoins, elle n'était pas capable de ce genre d'exploit, ou alors elle n'avait pas apprit encore ce sort, enfin, elle ne savait pas si cela existait. Un éclat de malice passa dans son esprit alors qu'elle fit en sorte de faire tomber une des Engel vers elle, la poitrine de la belle arrivant au niveau de sa bouche, ce qu'elle tira à profit pour lui mordiller ainsi que lui suçoter le téton sans aucune merci, il fallait bien qu'lele trouve le moyen de l'étonner un peu, autrement, elle ne pourrait faire que regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 18:16

Engel l'avait traité de tricheuse, oui. Elle n'avait pas pu s'en empêcher ne serait-ce qu'un instant. Leya lui avait alors dit qu'il lui fallait bien un petit avantage et elle lui sourit simplement, amusée. En tout cas, elle l'entendait gémir et elle aimait la sentir comme ça, succombant au plaisir sous ce qu'elle faisait... Finalement, l'aubergiste avait jouit et la renarde avait alors avaler tout ça avant de finalement repasser à la phase supérieure. Elle ne perdit pas vraiment plus de temps en préliminaire. Cependant, elle ne se gêna pas pour faire une déclaration à la femme. Et peu importe si elles étaient en train de baiser pour le moment. D'ailleurs la renarde gémissait et ferma des yeux en continuant à se mouvoir sur le membre de son compagnon. La jeune femme frémit quand, maintenant, Leya lui dit qu'elle aussi lui était entièrement dévouée et qu'elle lui promettait de ne toucher que son corps et son âme à tout jamais et quoi qu'il advienne... et elle lui dire aussi qu'elle l'aimait. La renarde frissonna doucement et vint à nouveau embrasser son amante.

Cependant, cette dernière n'en avait pas finit avec elle... enfin... avec elles. Elles gémirent et Engel frémit sous les traitement qu'elle leur faisait subir... Leya avait alors dit qu'elle trouvait dommage qu'elle ne puisse pas se multiplier et la Kumiho voulu lui répondre quand elle se fit encore un peu plus insistante dan
s ses mouvements. La renarde gémit puis ralentit une seconde avant de lui dire simplement :

"Tu sais, je t'ai laisser mon Hoshi No Hana... Il te suffirait de souhaiter pouvoir le faire et je suis sûr que la magie des Kumiho devrait pouvoir réaliser ton souhait. Personne n'en connaît vraiment les limites..."

Pas d'espièglerie, elle était très sérieuse et elle recommença bien vite à se mouvoir sur le membre dressé de son amante alors que les deux autres elle ne pouvait que gémir sous la dextérité de l'aubergiste et sur le "petit plus" qu'elle ajoutait à chaque fois, la faisant toujours plus frémir. Alors qu'une des Engel continuait simplement se prendre son pied en se mouvant sur le membre de son amante. Les deux autres gémissaient couvrant le corps de Leya de petites attentions... En tout cas, jusqu'à ce qu'une d'entre elle ne bascule en avant suite à une action de leur amante qui vint alors s'amuser avec sa poitrine, la faisant gémir de plus belle alors qu'en représailles, elle rendait ses caresses un peu plus... tactiles pour faire le plus d'effet possible à l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 11:16

Peut être que ce que lui parlait Engel était vrai, qu'avec son ancien Hoshi No Hana, elle serait capable de se diviser pour la satisfaire d'avantage. Mais pour le moment, il y avait certainement bien mieux à faire, à savoir de continuer à donner le plus de plaisir possible au Engel autour d'elle. Et bien entendu, elle ne se faisait pas prier pour utiliser tout ce qui lui passait par la tête pour qu'elle arrive à crier, aussi bien avec de la magie que des technique, bien que pour ce côté la, sa compagne devait déjà tout connaître à force, il fallait dire qu'elles baisaient tellement souvent.

"Hmmm, je suis certain qu'on pourra essayer cela une autre fois, pour le moment, j'en connais certaine qui ont bien besoin d'être satisfaite, à savoir toi, et toi, ainsi que toi."

Elle aurait bien voulu lui donner un long baiser langoureux, mais la position n'était pas pratique pour cela, à la place, elle accéléra simplement les vas et viens tout en continuant de s'occuper des autre 'elle'. La tâche n'était jamais aisé il fallait le dire, sa compagne était bien aussi gourmande qu'elle pour le sexe et elle avait toujours remercier le ciel d'avoir fait en sorte qu'il y ai un moyen de faire passer de l'air dans la pièce, autrement, elles pourraient mourir de chaud vu leur comportement. Encore et toujours, la vitesse était rapide, leur corps et gémissement semblaient se combler l'une l'autre alors que tout le corps de Leya semblait être occupé à fournir un plaisir sans fin.

Une jouissance arriva alors pour la première Engel, laissant cette dernière avec certainement toujours une grosse envie de baiser, toutefois, il fallait un peu s'occuper des autre. Il y eut donc un petit changement de partenaire, l'hybride prenant la seconde Kumiho alors qu'elle avait fait en sorte qu'elle soit à quatre pattes sur le lit. Maintenant, il n'y avait rien de sorcier, elle allait lui donner un bon coup de son pieu de chair tout en venant embrasser celle qui venait d'être remplie. Pour la troisième, celle qui allait encore devoir attendre, elle lui réservait encore quelque surprise assez électrisante, touchant chaque coin de son corps pour la rendre toujours plus brûlante de désirs. les bruits obscène se faisait de plus en plus entendre, ne passant jamais à l'extérieur de la pièce, alors que Leya continuait à gémir son plaisir tout en fournissant à la deuxième une dose massive de sa verge, elle ne lésinait pas sur la vitesse ainsi que les caresses.

Et passé quelque minutes, une autre jouissance arriva, Leya ne semblant pas du tout fatiguée, elle allait leur en donner pour leur amour. Pour la position de la troisième, cela fut du face à face, elle ne pouvait pas vraiment être allongée à cause des queue, alors elle du chevaucher une hybride assise tout en venant lui prendre un baiser brulant. Et la vitesse était toujours la même, ainsi que les embrassade et les caresse pour les deux autres, elle ne semblait pas être à court de carburant, ce qui prouvait que personne d'autre qu'elle pouvait tenir tête à son amour d'Engel.

Une chose était certaine, elle n'allait pas quitter son lit avant de l’avoir complètement satisfaite, qu'importe le nombre de fois qu'elle allait devoir jouir pour cela. Et bien entendu, à chaque jouissance, elle allait changer de position tout en changeant d'Engel, ne laissant aucun répit ni même de repos pour elles. Leur corps étaient depuis un moment maintenant couvert de sueur, les faisant briller dans leur ébats sexuelle de plus en plus bruyant, de plus en plus brûlant. Leya avait depuis longtemps arrêter de dire quelque chose vocalement à sa partenaire, elle lui montrait tout par les gestes, des caresses, des suçotage, toujours plus de moyen de lui montrer qu'elle l'aimait et que rien n'allait changer cela.

Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 15:40

Engel savait que sa magie et celle qui habitait encore son ancienne perle d'âme, elle pourrait se dédoubler si elle le voulait. Leya lui avait alors dit qu'ils pourraient toujours essayer ça une autre fois, puisque pour leur, ils y en avaient certaines qui avaient besoin d'être satisfaites... Oh oui... Engel se mis à ronronner doucement tout contre elle, ses queues queue ondulant doucement alors que, maintenant, l'autre femme accélérait les vas et viens en elle et elle gémit sans pouvoir s'en empêcher. Elle aimait bien sur sentir le membre de sa compagne entre elle... Toutes les parts d'Engel aimaient sentir cela. Elle prenait son pied avec cette femme qui avait du prendre son coeur. Quoi qu'il en soit, elle sentit l'aubergiste relâcher son plaisir en elle et elle cria son plaisir tout contre elle. C'était tellement bon : l'énergie de Leya était tellement puissante ! La Kumiho passa légèrement la langue sur ses lèvres. Tellement de pouvoir... Elle attendit qu'il se retire d'elle et l'embrassa avec une certaine passion.

Engel la sentit alors se retirer d'elle et elle grogna de mécontentement, elle en aurait voulu encore plus que ça... Cependant, avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait, Leya avait recommencé à la caresser et à faire encore monter son envie. Pendant ce temps, la dragonne avait pousser une "autre" renarde à se mettre à quatre pattes sur le lit, la sentant bien rapidement venir en elle, ce qui la fit légèrement gémir alors qu'elle se cambrait légèrement lui laissant un plus grande amplitude à son amante. Et encore... et encore... et encore leurs corps s'unirent, Leya passant chaque fois à une renarde "différente" jusqu'à revenir chaque fois à une des trois autres Engel. Elle la portait alors jusqu'à la jouissance... Et elles continuèrent ainsi jusqu'à ce que la fatigue se fasse présente chez les deux femmes dont le corps était actuellement couvert de sueur. De plus en plus, il y avait des gémissements et des petits cris qui s'échappaient de la gorge des renardes alors que celles-ci, toutes, venaient se coller à la femme.


"Je t'aime..."

Avait soufflé Engel après que toutes ses formes ne redevenaient qu'une seule et même Kumiho. Cette dernière venant maintenant se pelotonner tout contre Leya alors que la jeune femme vint lui mordiller doucement son oreille avant de l'embrasser avec une certaine fougue... En attendant, elle se sentait tellement bien, tellement sereine ainsi, tout contre elle, presque à ronronner. Engel sentait la semence de sa compagne en elle, sans pour autant qu'elle ne s'en inquiète pour le moment. Amusée, elle avait alors pris sa forme de renarde et s'était simplement installée sur la poitrine de son amante, tranquillement roulée en boule sur ses seins. C'était un peu de la triche, peut être, mais elle se sentait juste tellement bien ainsi, tout contre lui. Elle continuait encore et toujours en ronronnant, sa queue ondulant doucement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 18:40

Pour être parfaitement honnête, Leya ne c'était pas du tout attendu à ce que cela soit si intense, elle avait même encore du mal à se souvenir quand remontait la dernière fois qu'elle avait été aussi ... sauvage. Oh elle ne niait pas qu'avec sa compagne et renarde de rêve, elle y allait toujours à fond, mais pour le coup, elle avait vraiment eut l'impression qu'elle c'était dépenser d'avantage. Peut-être qu'il s'agissait simplement qu'elle n'était pas habituée à ce genre de chose, après tout, elle était pour une seule femme, qu'elle avait trouver et qu'elle ne comptait pas relâcher de si tôt, surtout avec ce qu'il c'était passé il y a quelque temps. Allait elle lui redemander ce genre de chose une fois prochaine?, certainement, mais elle allait certainement attendre un peu avant cela, histoire qu'elle trouve un petit quelque chose pour égaliser les choses, autrement, elle ne pourra pas offrir d'avantage de plaisir à sa belle Engel.

Leya ne pu s’empêcher en tout cas de rougir un peu quand toutes les renarde virent se coller contre la dragonne, qui eut l'impression qu'elle aurait pu recommencer à leur faire l'amour sur le champ. Mais ce n'était pas une bonne idée, même si son endurance était assez bonne, elle ne voulait pas avoir des problèmes le lendemain, surtout que pour une fois, cela fut très intense.


"Je t'aime tout autant Engel..."

Elle la laissa alors faire quand à son oreille, répondant alors au baiser qui suivit avec la même fougue, la même passion, cette sensation au fond de son être qui n'allait jamais s'estomper du moment qu'elle était avec sa belle et divine créature. Elle remarqua alors sa renarde passer justement sous sa forme animal et eut un petit rire, venant la cajoler avec plaisir le temps qu'elle sente la fatigue arriver. Elle se souvenait d'un temps ou elle n'aurait pas penser profiter de la fourrure d'un animal de cette manière, mais maintenant, Elle ne semblait plus s'en passer, elle continuait de caresser avec tendresse et affection le pelage de sa bien aimée jusqu'à ce qu'elle sente cette dernière totalement relâcher.

"Hmmm..."

L'hybride avait vraiment l'impression qu'elle allait s'endormir si elle fermait les yeux, néanmoins, elle se laissa un peu allé, profitant de ce moment de pur bonheur pour détendre un peu son esprit. Elle se sentait en sécurité avec Engel à ses côtés, rien n'allait pouvoir faire partir cette sensation. Néanmoins, elle se doutait bien qu'une chose allait être risqué par la suite, leur vengeance, il était hors de question qu'elle laisse ses derniers faire du mal à sa compagne sans les déchiqueté avec le sourire.

Elle secoua alors la tête, ayant peut-être somnoler pendant quelque minutes, elles avaient encore un peu de travail à faire et la journée avait à peine commencer, comme quoi, cette dernière avait besoin de se ressaisir avant de commencer leur journée. regardant un moment dehors de sa position, elle pouvait remarquer qu'elles avaient encore une petite heures avant de commencer à travailler, de faire reposer un peu leur corps avant de faire ce qu'elles faisaient toujours, à savoir s'occuper d'une auberge.


"La vie active n'est jamais facile."

Elle eut un petit rire, ne voulant pas s'arrêter pour le moment, car elle avait connu Engel de cette manière après tout. Elle profita donc du plus de temps possible duquel sa bien aimée allait rester sous sa forme animale, la caressant tendrement et jouant un peu avec ses oreilles, autant profiter du temps qu'elles avaient, bien qu'elle pouvait aussi bien simplement demander à une de ses serveuses de s'occuper de l'auberge pour une journée de plus... Cela allait dépendre de Engel en fin de compte, si cette dernière voulait s'occuper de quelque chose, comme de voir ce qui avait changer de plus avec son corps, ou alors bosser et elles verraient bien ce qu'ils se passera en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 22:57

Engel était heureuse, même si elles en avaient peut-être un peu trop profiter ces derniers temps. Après tout, la dragonne lui avait redonné toutes ses queues, elle l’avait rendu encore plus forte que jamais et lui avait rendu quatre queues en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Quoi qu’il en soit, la renarde demeura quelques temps roulée en boule sur la poitrine de son amante, ronronnant son plaisir d’être ainsi après de celle qu’elle aimait tellement. Leya l’aimait et elle l’aimait aussi… C’était tout ce qui comptait pour le moment… Jusqu’à ce que vienne le moment de la froide vengeance. La main de l’aubergiste se glissa alors doucement dans sa fourrure et la renarde ferma les yeux, savourant simplement ce contact de douceur. Ah ! Elle était prête à tout sacrifier pour ses bras et ses caresses… D’ailleurs, d’une certaine façon, c’était bien ce qu’elle avait fait. Doucement, sa queue battit l’air, doucement. Leya avait su transformer l’enfer de ces derniers jours en paradis et Engel ferait n’importe quoi pour lui revaloir ça.

De longues minutes passèrent, puis, la renarde se redressa et s’étira avant de simplement venir au niveau du visage de sa compagne, s’amusant à simplement à lui léchouiller la joue, un peu amusée. La Kumiho savait qu’elles ne pouvaient pas rester ainsi éternellement alors elle s’étira encore une fois et bondit au sol, en profitant pour changer de forme par la même occasion. Ainsi, elle avait repris sa véritable forme. Un peu amusée, la jeune femme avait récupéré son kimono au sol et, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres. Un peu amusé, la jeune femme avait laissé échapper un petit rire.


« Et bien… On dirait que les dépenses en eaux ne sont pas prête de s’apaiser à ce rythme là. Mais j’ai déjà trop privé tes employés de ta présence je suppose… »

Soudain, son visage se referma et elle baissa les yeux vers sa main, une flamme s’allumant quelques seconde au creux de sa paume. Elle referma cette dernière, faisant disparaître l’élément avant de reprendre la parole, d’une voix plus sombre :

« Il faudra que nous parlions de ce qui s’est passé… Sans qu’il ne nous prenne l’envie d’une gâterie… Je ne suis plus celle que j’étais et je ne laisserais pas passer ce qu’il m’ont fait Leya… Le moment venu, je te parlerais de celui qui à donner cet ordre… et de ceux qui l’ont appliqué… Peut-être que tu as déjà entendu parler d’eux… Après tout, ils sont assez gradé. »

Elle avait des papillons dans le ventre. Parler de cette « mort » ne lui faisait pas du bien, même si elle avait réussit à s’en remettre et qu’elle en était même revenu plus forte, l’énergie de Leya étant bien plus puissante que celle de ceux qui l’avaient nourrit pendant des siècles. Elle rassembla alors un peu son kimono contre elle, cachant son poing serré. La jeune femme sourit simplement, même si son sourire sonnait faux.

« Tu penses que mon aide en salle poserait problème ? Quitte à ce que je me serve d’Illusion pour reprendre mon ancienne apparence... »

Engel voulait juste passer du temps avec Leya, elle avait peur d’être seule encore une fois… Elle avait peur qui lui arrive autre chose si elle était seule. C’était compliqué et elle ne se sentait vraiment en sécurité que lorsqu’elle était en compagnie de sa chère et tendre. Elle posa alors son kimono sur l’une des chaises, attendant une réponse alors qu’elle avançait simplement vers la salle de bain, laissant tout le loisir à sa compagne d’admirer son déhancher sexy… Bien qu’elle sentait certain de ses muscles protestés après une activité physique si intense ces derniers jours. Elle entrepris ensuite de se passer une main dans les cheveux pour les démêlé comme elle le pourrait. Quand elle eut la réponse de la dragonne, elle disparu dans la salle de bain, ne fermant pas la porte derrière elle. Après tout, même si elle savait que sa compagne était toujours partante, elle devait bien savoir qu’elles n’avaient pas plus de temps si elles devaient se montrer en salle ou en cuisine.

Nue, Engel se glissa sous le jet chaud de la douche, c’était sa seconde de la journée, mais elle ne pouvait pas se présenter ainsi dégoulinante de transpiration. Elle se rafraîchit plus qu’autre chose, puis, elle en profita pour reprendre sa forme « humaine ». Elle se savait identifiée, mais cela éviterait probablement de plus gros ennuis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point d'ancrage... [Leya]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Leya Kokochi, hybride et pourtant Gérante
» Tout est une question de point de vue [PV]
» Ténèbres et point de vue étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: