Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout est une question de point de vue [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyJeu 30 Juil - 0:44

L'endroit semblait assez désert, il n'y avait personne qui semblait passer par la pour se battre ou alors pour combattre, après tout, il n'y avait pas de point stratégique à une clairière dans un coin de forêt, néanmoins, beaucoup d'expéditions ont été faite par les deux camps pour trouver de nouvelle ressources, et bien entendu, cela c'était terminer en combat, tout était prévu pour éviter le plus de problème possible, se menacer sans combattre, toujours avoir un pas en arrière pour faire attention, encore une fois, ils avaient beau être des soldats, ils n'en restaient pas moins des éclaireurs, sauf peut être l'un des hybride, qui semblait bien équiper, peut être que celui ci savait plus de chose que les autre, il devait chercher un objet, ou alors une ressource rare, encore une raison de plus pour que les humains ne quitte pas cette clairière, néanmoins, ce que les deux parties n'avaient pas prévu, c'était le Chevalier Blanc.


Bien entendu, tout le monde avaient entendu cette rumeur, et ils avaient rit de cela, néanmoins, maintenant que l'un des humains avait été coupé, tout le monde sentait la peur monter, pendant que les humains cherchaient à fuir, et se faisait rattraper avant de mourir, les hybrides cherchaient à combattre, ils étaient plus courageux, également, leur capitaine voulait rester, il n'avait pas peur d'un simple chevalier, l'un des éclaireur tenta une attaque, le chevalier blanc ne para pas du tout, le coup ricocha juste, il coupa alors la personne en trois avant de s'avancer, certain semblait maintenant prendre peur, mais si ils essayaient de fuir, il les rattrapaient et les décimaient, le capitaine lui fit alors face, il avait peur bien entendu, cette personne, ou alors cette chose, ne pouvait pas être humain, même un hybride n'était pas capable de bouger de cette manière voir même d'être aussi puissant, il ne comprenait pas, et il tenta d'attaquer, résultat, il mourra aussi vite que le reste, il n'y avait maintenant plus que du sang, une forte odeur de sang, ainsi qu'un chevalier toujours aussi immaculé qui regarda un moment son épée, comme si il cherchait à voir quelque chose à travers, puis il rangea son arme avant de ne plus bouger, il ne semblait ne plus rien avoir à faire, il ne semblait plus ressentir d'hostilité dans l'air, alors peut être qu'il allait pouvoir prendre un peu de repos, néanmoins, rien n'était aussi simple pour cette personne après tout, même si il n'était pas rechercher, tout le monde le combattrait, il allait rester toujours seul, à jamais seul, son casque sembla à un moment regarder un peu vers le bas, comme si il était triste, mais il était impossible de savoir si c'était vraiment le cas ou alors juste qu'il regardait quelque chose, dans tout les cas, il n'avait plus rien à faire, peut être juste bruler les corps pour éviter de tout laisser pourrir.


Après avoir tout rassembler et avoir bruler les corps, le chevalier en blanc semblait vouloir partir, après tout, il n'y avait plus rien pour lui ici, mais il s'arrêta, il sentait comme une présence, pas quelque chose qui semblait vouloir le combattre, il n'y avait pas de volonté de tuer, néanmoins, c'était peu commun, habituellement, tout le monde se battait ici, alors pourquoi..., le chevalier regarda un moment autour de lui, avant de finalement marcher, cela ne servait à rien de chercher à comprendre, si cette personne le suivait, il ou elle allait finir par tomber dans une altercation, et si jamais il ou elle devenait hostile, cela finira comme le reste, le chevalier blanc était comme cela, il allait rester seul pour toujours, c'était un peu comme une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyJeu 30 Juil - 19:15

J’avais passé quelques jours dans le campement humain, ce n’était pas ce que je préférais… mais je n’avais pas toujours le choix. Cependant, comme toujours, j’avais finit par en avoir assez et, comme toujours, j’ai quitté le campement. Cela c’est fait presque en même temps qu’une patrouille d’éclaireur et je décidais de les suivre, demeurant à bonne distance. Anicethos était restée sous sa forme de loup, tout comme moi je demeurais sous ma forme humaine… Je me faisais discrète, me fondant dans la nature tant que je le pouvais. Après tout, je n’avais pas vraiment besoin de lumière dans la nuit. Il s’était passé quelques temps avant que des bruits de combat ne me force à franchir la distance qui nous séparait encore pour le moment. Anicethos et moi nous rapprochâmes donc en douceur, restant dissimulées dans les fourrés. Le sang giclait alors que le combat faisait rage tout autour d’eux pour le moment. Je plongeais ma main dans la fourrure de ma louve en rivant mon regard sur le chevalier blanc alors qu’il décimait les combattants sans montrer le moindre signe d’émotion…

« ~ Impressionnant… »

Je fis signe à Anicethos de se taire, je ne voulais pas qu’on nous repère. Par chance, le bruit du combat avait caché ses paroles. Bientôt, il fut seul au milieu des cadavres et ce spectacle me fascina autant qu’il me fit froid dans le dos. Il fallait que j’en sache plus à son sujet… Oui, je commençais à me prendre à mon propre jeu et à aimer ce métier de trouvère qui s’ouvrait à moi. Il incendia ensuite les corps, il m’aurait été tellement facile de le faire, et bien plus vite que lui, mais non, je me contentais de rester dans mon buisson, la main posée dans la fourrure de mon familier. Puis, il se mit à regarder autour de lui, comme si il avait sentit notre présence. Je retint mon souffle et me rapprochait d’Anicethos. Et si je me trompais, si mes déductions étaient fausses ? Non, je n’était pas une froussarde, il fallait que je me reprenne et vite. Cependant, le temps que je me dise ça, il s’était déjà détourné et commençait à avancer pour s’éloigner du carnage qu’il avait fait. Sachant que j’étais attentive à ses pensées, Ani s’adressa à moi de cette manière.

* ~Tu penses que c’est vraiment ce chevalier blanc ?*
* Il n’y a qu’un moyen de le savoir…*


Et, sans laisser le temps à la louve de comprendre ce que j’allais faire, j’ôtais ma main de sa fourrure pour jaillir purement et simplement en dehors du fourré où je m’étais réfugié pour me lancer sur la piste de ce chevalier dont je n’arrivais étonnement pas à saisir la race… J’espérais que mon apparence humaine ne m’attirerait pas son courroux…

* ~ Tu es sur de toi ?*
* Plutôt…*
* ~ Et si tu faisais erreur dans tes déduction ?*
* Encore une fois, il n’y a qu’un moyen de le savoir… Et puis, tu veillera sur moi, n’est-ce pas ?*


Anicethos me fixa du doute au fond des yeux, mais il n’était plus temps de faire demi tour. J’accélérais un peu le pas, puisque, de toute façon, il savait que nous étions là et, pour le moment, tout allait dans le sens de mes déductions… Mon familier me suivait de près, même si elle était plus méfiante que moi… Je pouvais la comprendre, mais je ne pliais pas. Je ne sais si je finis par le rattraper ou si il avait ralentit pour nous attendre, mais je me trouvait bientôt assez proche pour pouvoir lui parler sans crier.

« Désolée de vous déranger… Vous êtes bien celui qu’on appelle le chevalier blanc ? »

Puis, je réalisais, peut être qu’il ne savait rien de ce surnom qu’on lui avait donner, si c’était le cas, je me retrouverais bien bête…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyJeu 30 Juil - 23:02

Le chevalier blanc était donc en train de marcher, il ne faisait que cela, et bien entendu tuer tout les combattant qu'il rencontrait, c'était sa vie, ou plutôt la vie que les gens savait de lui, mais qu'était la réalité?, personne ne semblait vouloir chercher plus loin, pour eux, il n'était qu'un obstacle, tuant tout sur son passage, et pourtant, il avait laisser un personne en vie, un hybride, et cela avait donner une histoire sur lui, mais bon, apparemment, personne ne semblait le croire, ce n'était pas important pour cette personne, il ne se souciait pas de son histoire personnel, personne ne saura la vérité, personne ne pourrait comprendre, personne, le chevalier blanc ne montrait aucune émotions, voir même aucun sons, alors il était compliqué de savoir ce qu'il pouvait ressentir ou même si il respirait, c'était un vrai mystère...


Il y avait quand même cette personne, cette humaine derrière lui, qui semblait le suivre sans vraiment ce cacher, alors elle semblait savoir qu'il l'avait remarquer, étrangement, elle ne semblait pas vouloir le combattre, ce qui était une bonne chose pour elle, une personne morte de moins pour lui était toujours quelque chose de plus, quoi qu'il en soit, il semblait ne pas s'occuper d'elle ou alors de son animal, continuant juste de marcher quand il la sentit proche de lui, du fait qu'il n'y avait pas d'envie de tuer, il ne la regarda pas du tout, continuant juste son chemin, enfin, jusqu'au moment ou elle lui posa une question, elle lui avait demander si il était le chevalier blanc, il s'arrêta alors pour la regarder, elle était belle, mais les cicatrices devaient être quelque chose que les humains n'aimaient pas, alors peut être qu'elle n'avait pas de chance de ce côté, mais pour le chevalier blanc, il s'en fichait pas mal, il la regarda alors dans les yeux pendant deux ou trois seconde, elle ne pouvait pas voir ces yeux, juste deux petit cercle rouge vif qui la fixait avant qu'il ne hoche la tête et qu'il ne continue son chemin, oui, il savait le surnom qu'on lui donnait, pas ce n'était pas ce qui allait l’empêcher de continuer, d’ailleurs, c'était étonnant qu'il c'était arrêter pour juste pour lui donner une confirmation, même si il n'avait pas dit un mot, et maintenant, il faisait presque comme si il ne prêtait pas attention à cette personne qui allait surement continuer de le suivre, pourquoi?, il ne pouvait pas vraiment savoir, mais une chose était sur, elle ne semblait pas vouloir l'attaquer, alors c'était quelque chose de nouveau pour le chevalier immaculé, peut être que cela allait être une bonne chose pour lui, personne ne pourra le savoir.


A le voir de prêt, ce chevalier avait vraiment quelque chose d'étrange, il était impossible de sentir la moindre trace de magie en lui, néanmoins, il y avait comme cette sensation de drain, quelque chose d'assez dérangeant pour ceux qui était sensible magiquement, on pouvait presque avoir l'impression que l'armure se nourrissait de magie, une chose que peu de gens savait, également, elle était toujours aussi neuve, malgré tout les combats qu'il avait fait, elle semblait toujours aussi impeccable, mais encore une fois, c'était des choses qui pouvait être attribué à une armure magique, même si l'ont ne sentait nullement cela à celle la, elle n'avait pas de propre réserve, mais alors comment ce nourrissait elle?, peut être avec le sang des victimes?, ou alors de la magie, qui semblait inexistante, du porteur?, toujours plus de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 2:44

Je faisais de mon mieux pour rester à un rythme proche du sien, ce n’était pas forcement le plus facile, mais j’y parvint, Anicethos sous sa forme de loup continuait de me suivre, collant au moindre de mes pas. Quand je lui avais demandé si il était bien le chevalier blanc, il s’arrêta et se tourna vers moi. J’essayais de détecter en lui quelque chose qui pourrait m’éclairer sur sa race, mais je ne voyais rien. Ce qui devait être ses yeux se plongèrent dans les miens et je me mordit légèrement la lèvre, encore une fois, je n’avais là aucun indice. Après un long moment de silence, que j’aurais pu qualifié de gênant, il finit par simplement hocher la tête. Il était donc ce chevalier blanc, ça ne me surprenait pas après ce que je venais de voir. Et, comme si de rien était, il poursuivit son chemin, me laissant un instant avec quelques pas de retard. Je me hâtais de le rejoindre, je n’en avais pas encore finit avec lui, son histoire m’intriguais.

« Attendez, je… J’aimerais en savoir plus sur vous…Je veux dire…Je suis barde, est-ce que vous accepteriez que je vous accompagne quelque temps pour pouvoir raconter vos véritables motivations. »
* ~ Dit celle qui ment.*
* La ferme Ani…*


Je n’avais pas vraiment poser ça comme une question, mais j’attendais tout de même son accord quand à cette envie qui m’avais pris d’un coup. Les oreilles de mon familier s’étaient couchées sur son crâne, elle sentait quelque chose d’anormal, et moi aussi, comme si quelqu’un essayait de pomper la magie qu’il y avait en moi…Par chance, il semblait que j’en avais une quantité assez impressionnante…

* ~ Comme si tu étais faite de magie*
* Quelque chose comme ça… *


Encore une spéculation sur ma nature, c’était presque devenu un jeu pour nous puisque nous ne savions pas vraiment ce que j’étais… C’était un peu bizarre. Enfin, ce qui était était et on y pouvait rien. Je me secouais mentalement et me contentais à nouveau de faire tout mon possible pour demeure à son niveau en attendant d’avoir son accord… Ce n’était qu’une formalité, je resterais dans son sillage tant que ça ne me mettrait pas en grave danger. En fait, de sa réponse dépendait juste la distance à laquelle je le suivrais, au moins jusqu’à lui reposer la question et aussi à quel point je devrais me faire discrète ou pas. Curieuse, je jetais un œil à son armure, elle était vraiment assez particulière et cela m’intriguait de plus en plus, me renforçant de plus en plus dans mon idée d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui se cachait derrière le chevalier blanc…

*~ Tu auras suffisamment de vivre pour le suivre de loin ?*
* Dans le pire des cas, tu seras là pour chasser pour moi…*


Je laissais un sourire se poser sur mes lèvres, je savais que j’avais toucher juste, mais il n’y avait pas de mérite, elle était comme la seconde moitié de mon âme, je la connaissait depuis toujours, sans compter que nos esprits étaient tout les deux plus ou moins liés l’un à l’autre. Et maintenant ? Et bien, maintenant, je ne savais plus vraiment quoi dire à part attendre… Alors, je glissais simplement ma main dans la fourrure de ma louve, lui intimant le calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 9:43

Le chevalier blanc avait donc à côté de lui quelque chose de nouveau, une chose qu'il n'avait jamais eut avoir affaire, une personne qui ne voulait pas le combattre, c'était différent et il n'allait surement pas savoir quoi faire, il ne pouvait pas la tuer, cela ne servait pas, après tout, même si il tuait de sans froid tout les autre combattants, il n'avait jamais tuer quelqu'un qui ne voulait pas combattre, alors c'était le cas pour cette personne, son animal de compagnie semblait un peu plus méfiant qu'elle, mais pour cela, il ne semblait pas du tout s'en méfier, peut être que pour lui, cela n'était pas important, en tout cas, il y avait maintenant une question qui avait été poser à son encontre, quelque chose qui normalement devrait étonner quelqu'un, mais lui ne semblait même pas montrer la moindre différence.


Du moins en apparence, il se passa alors quelque secondes de plus, peut être qu'il réfléchissait, d'ailleurs, cela pouvait être remarquer, si quelqu'un était assez attentif, on pouvait voir qu'il avait la tête un peu baissé, il pesait surement le pour et le contre, mais allait dire parler pour sa réponse, il n'avait rien dire pour lui répondre la dernière fois, alors comment cela allait il fonctionner maintenant, la réponse fut assez simple, il y eut un léger ralentissement du pas, comme pour la laisser marcher à un rythme un peu plus calme, ce qui montrait bien qu'il lui laissait le choix de le suivre, ce qui allait surement lui faire plaisir, même si encore une fois, il n'y avait pas eut le moindre mot de prononcer, cela allait finir par vraiment faire croire qu'il était muet, peut être que cela était le cas?, personne ne savait vraiment quelque chose sur lui, personne ne l'avait entendu parler, personne ne l'avait regarder proteger quelqu'un, il était le plus gros mystère de ce monde, un peu comme la guerre, il n'était néanmoins pas si vieux que cela, il y avait plusieurs preuves à cela, le plus facile à voir était qu'il semblait toujours réfléchir un peu face à des nouvelle situations, montrant une petite inexpérience, enfin, maintenant, il allait surement avoir plus de problèmes du fait qu'il y avait une femme qui le suivait, elle allait voir ce qui se passait le soir, quand personne ne semblait se battre, comment mangeait il?, ou alors si il dormait, et dans ce cas, allait elle faire quelque chose pour voir son visage, dans tout les cas, cela allait changer grandement la vie de cette personne, même ci encore une fois, on ne savait pas ce qu'il était, tout le monde parlait d'un être humain, mais il semblait tellement fort pour être cela...


En tout cas, cette journée n'allait pas avoir plus de combat, ce qui était une bonne chose pour la personne derrière lui, elle n'aurait pas à ce cacher pour le moment, néanmoins, maintenant, il allait devoir savoir quoi faire pour elle, son allure semblait avoir encore ralentit pour réfléchir à quelque chose, finalement, il changea de directement pour allé dans une forêt, surement pour se cacher de la vue des rares personne qui pouvaient venir, une fois dans un coin tranquille, il trouva une souche d'arbre pour s'asseoir, et ensuite, il ne fit rien d'autre que d'attendre, ce qui était assez anti climatique, il n'allait juste pas bouger?, et pour manger?, il était vrai qu'il n'avait jamais de sacoche ou alors même une simple bourse sur lui, peut être qu'il faisait cela pour éviter que la personne qui le suivait ne voie l'endroit ou il dormait réellement, peut être qu'il la testait, dans tout les cas, cela allait maintenant être au tour de cette personne de gagner la confiance du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 16:25

Il ne parlait pas et moi je ne savait pas vraiment ce que je devais en penser. Il ne parlais pas parce qu’il ne le souhaitait pas ou parce qu’il ne pouvait pas ? Ce serait probablement à moi de le découvrir. Enfin, il avait tour de même ralentit pour moi, ce que je pris comme une réponse positive, même si cela n’était pas vraiment nécessaire. Enfin, je ne fis pas de commentaire à ce sujet, me contentant de lui adresser un sourire. On verrait bien, quand j’en aurais marre de marcher, je n’aurais plus qu’à me hisser sur le dos d’Anicethos. Je savais son désaccord, mais je savais aussi que j’aurais le dernier mot…Enfin,là n’était pas la question… Je concentrais toute mon attention sur le chevalier blanc. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête, j’aurais probablement pu, mais j’évitais autant que possible d’entrer dans l’esprit des autres, sauf peut être pour Ani, mais ce n’était pas pareil, c’était mon familier. Un peu comme une partie de moi.

En attendant, je me contentais de suivre cet homme - ? – en lui promettant de ne pas le gêner. Après tout, je m’étais bien débrouillée jusque là pour ne pas me retrouver dans les ennuis. Avant même d’avoir vraiment pu me lasser de marcher, le chevalier blanc décida d’obliquer vers les bois et je le suivis, toujours sans un mot. Pas d’autres rencontres, pas d’autre conflit, puis, il s’installa sur une souche d’arbre. Hum ? Etait-ce là le lieu où il voulait établir campement ? J’étais habituée à changer d’endroit fréquemment pour ma part, j’étais une vagabonde en quelque sorte. Je demandais confirmation à l’homme tout en envoyant Ani chasser, une paire de lièvre ou de volatiles serait le minimum et, avec sa taille gigantesque, elle n’aurait probablement aucun mal pour se faire. Pour ma part, je déposais soigneusement l’étui de ma harpe et me mis à récolter du bois pour faire un feu. Je me servis de ma magie pour qu’il dégage un minimum de fumée, voir presque aucune… C’était quelque chose de facile pour moi.

Je n’étais pas vraiment consciente qu’il me testait, mais j’avais suffisamment vécue seule ou quasiment seule pour pouvoir sans peine me débrouillée seule pour établir un camp. Anicethos n’avait même pas attendu que je le débarrasse de son bas pour partir en chasse… Il faudrait donc que j’attende son retour pour la suite. Je laissais échapper un petit soupire… Et maintenant ? Rien tant que la chasse ne serait pas finie alors, je sortie délicatement ma harpe de son étui et laissait mes doigts fins et, sous cette forme, couvert de cicatrices courir sur les cordes. Je laissais une mélodie douce et harmonieuse retentir dans la pièce alors que je sentais un pincement au niveau de mon cœur, comme à chaque fois qu’Ani était loin de moi. Je fermais les yeux pendant que je jouais et mon esprit se fit un peu lointain.

Quand je rouvrit les yeux, mon regard se posa sur Anicethos, deux lièvres dans la gueule et les babines ensanglantées, ce qui signifiait bien qu’elle avait déjà engloutit un troisième rongeur. Je souris alors doucement, puis, j’embrochais les lièvres sur de fines branches et mis les carcasses à cuir au dessus du feu. Ça prendrait du temps, mais pour l’heure, je n’avais pas mieux à proposer. Enfin, remettant soigneusement ma harpe dans son étui, je refermais la housse et levait enfin les yeux vers le chevalier blanc avant de lui proposer :


« Vous pouvez participer à mon repas si vous le voulez… Et si vous n’avez rien contre le lapin… »
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 17:21

Très peu de gens avaient chercher à savoir ce que faisait le chevalier blanc la nuit, ou même le soir, la raison était simple, il était plus compliqué de suivre quelqu'un avec le noir, et même si il était blanc, ce n'était pas une partie de plaisir, tout comme le fait qu'étrangement, il semblait toujours apparaitre derrière les gens, quoi qu'il en soit, l'endroit ou ils se trouvaient étaient certainement l'une des cachette de l'être pour la nuit, mais la question était aussi de savoir si il allait dormir, mais il n'en était pas la, maintenant assis, il regardait les deux êtres en face de lui s'activer, l'animal était partit chercher de quoi manger alors que la jeune femme était en train de faire du feu qui ne faisait étrangement pas trop de fumée, ce qui fit lever un peu la tête du chevalier blanc, peut être qu'il avait compris qu'elle était capable d'user de la magie, il regarda alors un moment sa propre main mais il ne fit rien d'autre.


Autre chose attira son attention, il s'agissait de la mélodie que faisait la jeune femme, c'était quelque choser qu'il n'avait jamais pu entendre, et cela lui faisait un effet étrange, en effet, on pouvait remarquer que le corps du chevalier était un peu plus détendu, un peu plus relaxé, ce qui était un signe qu'il appréciait cela, mais cela ne dura pas trop longtemps, car il sentit l'animal revenir alors il repris sa posture habituel, il la regarda alors préparer les animaux avant qu'elle ne lui dise qu'il pouvait participer à son repas, ce qui était un risque calculé, car cela voulait forcément dire qu'il allait devoir retirer son casque pour manger n'est ce pas?, néanmoins, le chevalier blanc semblait étrangement coopératif, il c'était donc lever un moment et c'était approcher d'un arbre, qu'il égratigna un moment avec son gant sur le côté, finalement, il y eut un petit clic, et une cache bien secrète s'ouvrit dans l'arbre, à l'intérieur, de quoi manger, un peu de viande sécher, des fruits encore mangeable, et aussi du pain, il pris alors assez pour trois personne et referma le tout pour que cela paraisse toujours naturel, il vint par la suite s'asseoir juste en face d'elle, le regardant un peu avant de lui poser à porter de main un peu de pain et quelque fruits, c'était un bon signe, cela voulait montrer qu'il lui faisait un minimum confiance pour pouvoir manger avec cette personne, mais elle allait avoir une sacré surprise sur la manière dont il allait manger, néanmoins, c'était bien la première personne à voir ce genre de chose, alors bon.


En effet, la partie du casque qui cachait sa bouche disparu par magie, ce qui était assez étonnant, mais autre chose l'était encore, le visage était toujours aussi noir, impossible de voir à quoi il ressemblait, cela devait être encore une fois une capacité de cette armure, tout n'était pas perdu, car il était possible d'entendre la respiration de la personne, donc avec quelqu'un d'expérimenter, peut être que des information pouvait être prit avec les petits bruits qu'il allait peut être faire, mais bon, il avait déjà commencer à manger sa viande sécher et avait mis à porter de main des fruits, pour le cas ou elle voulait aussi en manger, une chose était sur quand même, il y avait beaucoup de viande sécher, à croire qu'il mangeait beaucoup, ce qui contrastait pas mal avec son apparence si fine,il regardait également le lapin cuire, surement pour pouvoir en manger un peu une fois qu'il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 19:10

Je lui avais donc proposé de partager mon repas et je ne savais pas vraiment ce à quoi je m’attendais pour le moment. Je m’étais même attendu à ce qu’il refuse, même si j’avais préparé les bêtes devant ses yeux. Cependant, il avait finit par se lever et se rapprocher d’un arbre, j’eut à peine le temps de me demander ce qu’il allait faire quand il gratta – du moins, c’est ce qu’il me sembla – le tronc d’arbre, dans lequel s’ouvrit maintenant une cache secrète… Alors lui aussi en avait. Enfin, je puisais peu souvent dans la mienne, vivant vraiment telle qu’une ermite le ferait. Il puisa largement dans sa cache et revint près de moi après l’avoir fermée. Il posa près de moi un peu de nourriture et j’avais grimacé de la voir à même le sol. Alors, j’avais ôté ma capeline lacérée et l’avait posée au sol, dévoilant un peu plus de mon corps balafré et surtout de mon visage qui l’était tout autant. J’y avais alors déposé la nourriture, ce serait préférable ainsi.

J’aurais pu encore joué, mais je le ferais probablement après le repas. En attendant, puisqu’il m’avait proposé de sa nourriture, je lui montrait que je lui faisais confiance en m’emparant d’un bout de pain et en le mâchonnant un instant, surveillant simplement la cuisson de mes lapins… J’aurais peut être dû leur couper les pattes…ça se vendait bien ce genre de chose et c’était un charme facile à réaliser… Je regardais Anicethos qui, toujours sous sa forme de louve, se couchait pour commencer à se laver comme l’aurait fait un chat. Elle était décidément trop habituée à sa forme de… naissance. Si l’on pouvait le dire ainsi. En tout cas, ça donnait une impression assez saisissante. Je reportais ensuite mon attention sur le chevalier blanc. Son casque avait changé, dévoilant sa bouche bien que c’était toujours des plus obscures… Il cachait bien ce qu’il était…


* ~ C’est toi qui dit ça ?*

Je lançais un regard aigu à mon familier, puis déplaçait les lapins pour que l’autre face cuise à son tour. Je mangeais la fin de mon morceau de pain sans un mot de plus pendant qu’il était en train de manger sa viande séchée… Il avait tellement d’appétit ou mon lapin ne le tentait vraiment pas ? Bah, je n’avais pas vraiment le temps de m’en inquiéter. Si il en voulait, il prendrait la seconde partie… sinon, il faudrait que je l’accommode pour pouvoir la conserver plus longtemps. De longues minutes passèrent, sans qu’aucun de nous quatre ne fasse le moindre bruit. Puis, je piquais les lapins un peu plus loin du feu, qu’il les garde au chaud sans plus les cuirs. J’arrachais alors une des pattes et la portais à mes lèvres, la mangeant calmement. Il n’était pas un grand bavard ? Ce n’était pas bien grave, Anicethos l’était bien assez. Je mangeais, mais j’étais loin de finir ma portion. Ce n’était pas mon physique qui demandait des ressources, mais mon mental, ce que j’avais mangé était donc bien suffisant. D’un signe de la main, je lui avait donc indiqué qu’il pouvait se servir sur ma portion si il n’était pas encore rassasié.

Pour ma part, j’avais décidé de laisser ma harpe de coté, il faudrait que je l’entretienne le lendemain… Oui, je prenais soin de mes instruments, ils étaient ma source de revenu principale après tout. Je préférais donc sortir ma flûte, puis je la portais doucement à mes lèvres avant de commencer un air assez léger, une des nombreuses berceuses elfiques que j’avais pu apprendre ces dernières années. La mélodie douce se répandit dans les airs, nous enveloppant dans une bulle de douceur et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyVen 31 Juil - 23:05

Le chevalier blanc allait donc partager un repas avec quelqu'un, si cela se faisait entendre, tout le monde pourrait penser qu'il n'est pas si méchant, mais cela était différent, la jeune femme en face de lui ne voulait pas lui faire de mal, elle ne semblait même pas chercher le combat, alors il n'allait rien lui faire, c'était une chose qu'il semblait bien accrocher, ne pas tuer les personnes qui ne cherchaient pas à combattre, son silence avait un effet assez étrange, elle semblait presque croire qu'il n'allait pas manger ce qu'elle avait préparer, ce qui était faux, il semblait avoir un énorme appétit, ce qui semblait ne pas être normal, il était mince, son amure le montrait comme une personne un peu plus grande que la barde, mais sans plus, qui plus est, son corps semblait plus fin pour la force qu'il utilisait, mais encore une fois, peut être que cette jeune personne allait résoudre ces mystères.


Après avoir fini ce qu'il avait poser, le chevalier blanc commença à manger le lapin, et une chose était sur, elle allait être assez étonner, pourquoi?, et bien, il semblait tout manger du lapin, aussi bien la chair que les os, ce qui était assez pratique, mais cela pouvait émettre des questions sur sa dentition, après avoir terminer le lapin qu'on lui avait proposer, il regarda sa partenaire de repas, qui semblait lui montrer qu'elle ne voulait plus du sien, il le prit alors pour ne pas le gâcher et le mangea assez rapidement, il avait un sacré appétit et une fois qu'il eut tout manger, il se servit d'une serviette pour essuyer sa bouche, encore une fois, pour ne pas la montrer, quand il eut fini, il pu passer un petit moment pour regarder la jeune femme, ce qu'il pensait était un mystère, mais il semblait apprécier de la regarder, pourquoi pensait on cela?, simplement qu'il ne regardait pas ailleurs, alors c'était une possibilité, il la regarda alors prendre un instrument et jouer de la musique, ce qui semblait le calmer encore une fois, il se détendit alors un peu et laissa sa tête bouger un peu de droite à gauche au rythme des notes, ce qui semblait assez amusant, pendant qu'il bougeait légèrement la tête comme cela, il semblait réfléchir à quelque chose, peut être que d'avoir quelqu'un avec qui parler pouvait être une bonne idée, mais il y avait des risques, comme une ombre dans sa mémoire qu'il ne voulait pas revivre, il regarda alors un moment le loup, peut être que cela allait être différent, peut être que cette personne était plus forte, mais l'autre aussi l'avait été, il baissa alors la tête avant de dire qu'un seul mot, ce qui était énorme.

"Merci."

La voix était un peu modifié à cause du casque, mais on pouvait clairement entendre qu'il s'agissait d'un homme, et qu'il était sympathique, comment pouvait on le comprendre?, simplement avec l’intonation, il semblait faire attention à ne pas blesser son interlocutrice avec ce qu'il allait dire, et une fois qu'il avait terminer de parler, il avait tourner un peu la tête sur le côté, comme pour chercher quelque chose au loin, mais en réalité, peut être qu'il était gêner, encore un mystère, mais c'était un grand pas pour la jeune femme devant lui, il semblait vouloir de lui même faire un pas en avant pour se connaitre l'un l'autre, mais à la fin, que cela allait il donner...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptySam 1 Aoû - 2:18

J’avais donc achevé mon repas pendant que lui semblait encore bien décider à continuer à se goinffrer. J’avais alors pris ma flûte et avait commencé à jouer une des berceuses elfique qui était à mon répertoire. Je me laissais moi-même emporter par ma mélodie calme… Il fallait dire que j’avais tendance à me laisser apaisé lorsque je jouais, chantais ou dansais, je me laissais entraîner et cela me calmait… voir même me plonge dans un univers qui n’appartenait qu’à moi. Puis, j’entendis une voix et je fus un moment surprise que ce ne soit pas celle d’Ani, mais non, Anicethos n’aurait pas parler face à lui… pas encore en tout cas. C’était donc la voix du chevalier blanc… que je ne savais pas vraiment comment je pourrais le nommer… Soit, il m’avait donc remercié, mais puisque j’étais en train de jouer, je ne pouvais pas lui répondre… Pas de vive voix en tout cas. Je ne cachais pas non plus ma magie alors je choisis de lui répondre avec mon esprit :

* « De rien »*

J’aurais voulu lui sourire, mais je ne le pouvais pas, pas alors que je soufflais encore dans ma flûte. Je poursuivit donc simplement cette berceuse, elle était assez longue, mais je la trouvais plutôt belle. Finalement, je laissais ma flûte retomber sur mes genoux alors que j’étais simplement assise en tailleurs au sol, près du feu. Je nettoyais soigneusement le bec de ma flûte, puis, je l’accrochais ensuite à ma ceinture après avoir capuchonner son bec. Je m’étais ensuite étirée. Dans un premier temps, je ne ferais pas plus que ça. Après tout, je l’avais dit, je ne voulais pas le gêner et il fallait déjà qu’il s’habitue à sa présence et aux changements que cela pourrait entraîner dans sa vie… J’entendais presque mon familier me clamer que ce  serait le cas pour nous aussi, cependant, Anicethos s’en abstint et je lui en fus plus ou moins reconnaissante. Mais elle avait probablement raison aussi, j’étais habitué à parler avec elle, mais personne ne savait qu’elle parlait à part moi pour le moment.

Soit, le silence s’installa finalement et j’allais détacher le bat de mon familier, puis, je fouillais dans les sacs. Anicethos ne semblait même pas se soucier se mon installation pour la nuit. J’aurais pu me servir du bas pour me  faire un oreiller, mais je dormirait probablement sur Ani, comme nous le faisions la plupart du temps. Je tirais une couverture que j’avais avec moi depuis l’incendie de ma demeure d’enfant, je l’installais pour passer la nuit près de ma louve. Nous n’échangeâmes pas un mot et j’évitais de jouer ou de chanter à nouveau… il ne fallait pas abusé des bonnes choses. Je pris quelques notes sur ce que j’avais pu apprendre sur lui depuis que je l’avais rencontré. Après tout, il allait me falloir pas mal de notes pour écrire son histoire, que ce soit pour la conter ou pour la chanter. Et pour le moment, ce que je notais était affreusement vague et imprécis… enfin, je ne le côtoyais que depuis quelques heures.

Finalement, j’avais décidé de laisser le feu s’étouffer et je m’étais couchée, roulée en boule dans mon sac de couchage, le dos poser contre le flan d’Anicethos. Je lui demandais à l’oreille si elle se sentait de veiller sur nos arrières. Mon familier me promis maintenant de ne dormir que d’un œil. Je lui caressait doucement sur le coté et souhaitait bonne nuit à l’homme avant de me laisser peu à peu happé par le sommeil, pas le moins du monde inquiète de ce qui risquait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptySam 1 Aoû - 10:48

Le chevalier blanc avait donc parler pour la première fois envers quelqu'un, ce qui était une chose extraordinaire, et il semblait un peu déranger par cela, peut être que cela faisait trop longtemps qu'il avait pas engager une conversation, alors il ne s'attendait pas à une réponse rapide, également, du fait qu'il semblait peut être un peu trop opprimant, du fait qu'on ne voyait pas son visage et tout, il semblait presque penser qu'il n'allait pas y avoir une réponse, néanmoins, il sentit qu'elle essayait de lui parler via son esprit et il la laissa faire, elle lui répondit alors, juste deux petit mots, mais cela semblait lui avoir plus, à le voir un peu plus détendu encore, mais la nuit semblait approcher, alors on pouvait se demander comment il allait dormir, il devait bien retirer cette armure non?, il n'allait quand même pas dormir avec celle ci et la garder éternellement, cela semblait être le cas néanmoins, car il semblait la regarder se préparer sans rien sortir.


La jeune femme lui avait donc souhaiter bonne nuit, et il n'avait répondu que d'un signe de tête, peut être pas la meilleur solution, alors il lui souhaita aussi bonne nuit avec sa propre voix avant de regarder un moment la louve, elle semblait vraiment plus méfiante que l'humaine, mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était un animal, et pour eux, la confiance était quelque chose de plus particulier, il ne savait surement pas comment faire, alors il allait tenter quelque chose, il vérifia avant tout que l'humaine dormait, puis il s'approcha de l'animal pour la regarder un moment, il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais en même temps, il n'avait aucune idée du lien qu'avait les deux personne, il demanda alors juste à la louve d'éloigner sa maitresse quand il y aurait des combats, c'était tout ce qu'il voulait, qu'elle n'ai pas de problème par sa faute, puis, ce qui cachait sa bouche réapparu et il se plaça assis sur la souche comme la dernière fois, avant de commencer à s'endormir de cette manière, il ne savait surement pas que ce qu'il venait de dire allait être répéter à l'humaine le lendemain, alors bon, il ne semblait pas omniscient, et puis, même lui avait besoin de sommeil, par ailleurs, avant d'être totalement endormit, il semblait être descendu de cette souche d'arbre pour simplement s'y accoter, peut être que cela était plus correcte pour lui, et sa tête se baissa finalement, signe qu'il avait trouver le sommeil, et on ne pouvait pas savoir à quel point il était attentif à ce qui l'en entourait.


Le lendemain allait être quelque chose de particulier, surtout que le chevalier blanc se réveilla très tôt, peut être même trop tôt, il regarda alors devant lui et il lui fallu un peu de temps pour se souvenir que quelqu'un était avec lui en ce moment, ce qui l'étonna peut être, il était difficile de voir une réaction si il ne bougeait pas et que son visage était cacher, quoi qu'il en soit, il partit vers son arbre regarder si il ne lui restait pas quelque chose, par chance, il semblait encore avoir du pain et de la viande sécher, alors il s'approcha encore de la jeune femme et mangea pas très loin pour attendre qu'elle se réveille, par la suite, il ne savait pas vraiment quoi faire, continuer de bouger avec une personne qui le suivait n'était pas une super bonne idée, mais il ne pouvait pas s'arreter, il avait une raison pour faire cela, et tant qu'il n'avait pas quelque chose pour faire le contraire, il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptySam 1 Aoû - 15:12

Anicethos semblait plus méfiante que moi, mais nous faisions une seule et même personne alors il n’y avait pas de problème finalement. J’avais donc commencé à m’endormir quand j’avais entendu une voix. Force étant de ma vie, j’avais le sommeil léger. Je l’entendis donc demandé à ma louve de l’éloigner si jamais il y avait combat. L’amusement se passa dans les yeux de mon familier et je l’entendis me dire que je pourrais très bien me débrouiller si je le voulais. Je gardais les yeux fermés, simulant mon sommeil. Je ne me battais pas, mais cela ne voulait pas dire que je n’avais aucun moyen d’assurer ma protection… même si je ne savais pas pourquoi j’avais ces capacités. Ani faillit lui répondre mais je lui envoyais une vague de désaccord et elle se tue du coup. Se contentant simplement de reposer sa grosse tête sur ses pattes. Alors que lui-même allait s’installer pour dormir, je me laissais à nouveau glisser dans le sommeil.

Anicethos aussi dormit, mais elle ne le fit que d’un œil, veillant sur nos arrières. Le lendemain, le chevalier blanc commença à bouger et ce fut ce qui me tira de mon profond sommeil…Il en fallait peu pour me réveiller. J’ouvris alors simplement les yeux, sentant mon familier s’agiter un peu derrière moi. Elle aussi était réveillée. Je me redressait et m’étirais longuement. Je caressais alors doucement la tête de la louve, puis, je me passais doucement une main dans la nuque. Je voyais l’homme qui mangeait un peu plus loin et je lui souris légèrement avant de lui souhaiter bonjour. Puis, je m’étais passé une main dans les cheveux, y remettant un minimum d’ordre, ce qui n’était pas vraiment le plus simple, mais je faisais avec. Je me décidais enfin à récupérer ma cape déchirée et la jetait simplement sur mes épaules, la capuche masquant en partie mon visage. J’aurais préféré me rafraîchir un peu, mais pour le moment, c’était un peu compliqué ça aussi.

Je m’étais ensuite levée, puis avait fouiner un peu dans les alentours pour trouver quelques fruits et baies pour mon petit déjeuner. Ani s’étira longuement avant de s’ébrouer et de tourner les yeux vers moi. Son silence me faisait parfois un peu bizarre après les bavardages de la plupart des gens qui vivaient en société. C’était une chose qui me compliquerait un peu la tache dans mes recherches… Mais je ne baisserais pas les bras pour autant ! J’étais d’un naturel assez patient de toute façon. Et Anicethos resterait près de moi, qui qu’il arrive. Une fois mon repas terminé, j’avais entrepris de prendre soin de mes instruments assez rapidement, puis, j’avais attendu, prête à le suivre, après tout, c’était ce que je lui avais demandé, l’accompagner pour pouvoir en apprendre plus sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyDim 2 Aoû - 0:15

La journée allait commencer étrangement, mais le chevalier blanc semblait assez content de lui, il était difficile pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu de voir la différence, mais il semblait bien attendre qu'elle soit prête pour partir, signe qu'il semblait l'apprécier, mais il ne semblait pas allé plus loin, comme lui demander pourquoi elle faisait cela, ou alors il n'avait jamais parler à une femme, non, quand même pas, il semblait toujours si calme, alors pourquoi il n'avait jamais d'expérience, peut être qu'elle allait pouvoir le découvrir, mais en attendant, cela était une nouvelle journée pour ce groupe de deux personne et un animal, même si bon, on ne pouvait pas savoir qui était sous ce casque, alors peut être qu'il était un homme bête, encore beaucoup de chose, quoi qu'il en soit, une journée nouvelle avait commencer.


Et quel journée, on ne pouvait pas savoir les pensée du chevalier blanc, néanmoins, il semblait beaucoup ce battre, en premier lieux, il du tuer cinq groupe de soldat, trois humains ainsi que deux homme bêtes, le dernier avait également été des plus compliqué, il y avait un homme taureau dans le lot, néanmoins, la jeune femme, si jamais elle avait regarder, aurait pu remarquer qu'il avait pu bloquer cette créature avec une seule main, ce qui montrait qu'il avait une force beaucoup trop grande pour être quelqu'un d'ordinaire, bref, après chaque combat, il rassemblait les morceaux, s'inclinait devant eux comme une prière et brulait le tout, bref, même entre deux combat, la chance du chevalier semblait avoir baisser, car il tomba sur une créature assez sauvage, mais qui semblait appétissante, alors il la tua pour la poser quelque part, faisant signe à la jeune femme qu'ils allaient surement revenir la cette nuit pour manger, il semblait un peu plus excité d'ailleurs, peut être qu'il avait hâte de manger toute cette viande, et avec cela, avec cette personne derrière lui, il se sentait un peu gêner, ce qui était une nouveauté, quoi qu'il en soit, cette journée avait sembler assez éprouvante pour lui, c'était donc pour cela que le soir venu, après avoir retrouver leur viande, il attendit que la jeune femme prépare un feu pour commencer à cuire toute cette viande, il semblait presque en saliver et elle pouvait peut être même l'entendre, il semblait avoir prit l'habitude de retirer ce qui cachait sa bouche maintenant quand il faisait nuit avec elle, bref, il avait sortit quelque chose pour la soirée, une bouteille d'un liquide assez étrange, il versa un bon verre pour Megara et le lui tendit en lui expliquant que c'était pour la remercier de lui tenir compagnie.


Le chevalier blanc bu cela d'une traite, ce qui semblait étrange, car c'était quand même de l'alcool, et pas un petit en plus, peut être qu'il ne le ressentait pas, ou alors qu'il s'en servait pour autre chose, dans tout les cas, maintenant qu'il avait bu cela aussi vite, sa partenaire allait penser qu'il s'agissait d'un jus de fruit ou autre chose, pour sa part, il avait fait cuire un autre morceau de viande pour commencer à en manger un peu, en laissant pour elle bien entendu, on pouvait se demander ce qui allait se passer pour cela, allait il être bourré à force, ou alors avait il une grande résistance, également, pour ce qui était de sa nouvelle partenaire de voyage, qu'allait il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyDim 2 Aoû - 15:47

Si on me demandait mon avis sur cette journée… j’aurait probablement répondu étrange… Il avait entendu que je sois prête avant de signifier le départ. J’avais alors remis son bas à Anicethos et nous avions démarrer. Je l’avais suivit sans vraiment parler… Ce qui ne m’empêchait pas de discuter mentalement avec mon familier. Cependant, la journée ne fut pas non plus la journée la plus calme qui soit. Le chevalier Blanc avait combattus avec des soldats… Il les avait éliminé avec tellement de facilité…  Cependant deux des groupes que nous ayons eut à affronter était composé d’hommes-bêtes et, instinctivement, j’avais adopter cette apparence de centaure qui était la mienne face à eux avant même qu’ils ne posent les yeux sur moi… Ani avait fait de même, cédant place à son apparence la plus ancienne, celle de cette lionne blanche aux yeux bleu que j’aimais tant.

Sous cette forme, je n’avais aucun mal à me défendre et, là où ‘était obliger d’en appeler à la magie pour me faire un bouclier, je n’avais plus qu’à ruer. C’était tellement plus facile… Ce que je ne comprenais pas en revanche, c’était pourquoi avec lui mon changement de forme ne se faisait pas si naturellement que pour les autres. Quand nous établîmes à nouveau un campement, près de la créature qu’il avait abattue un peu plus tôt dans la journée. Comme je l’avais fait la veille, j’établie le campement avec la force de l’habitude, je m’arrangeais au passage pour que le foyer soit suffisamment  vaste pour leurs permettre de faire cuir toute la viande. Il avait pus avoir une infime partie de mes capacités. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir, mais je verrais. Je m’accordais finalement un moment où je m’asseyait au sol, me massant les mollets, car nus avions quand même bien marcher…

Peu de temps après, le chevalier blanc me tendit un verre et je le regardais. Je n’avais que peu l’occasion de boire… autre chose que de l’eau bien entendu, alors, je portais le verre à mes lèvres et, l’imitant, je vidais mon verre d’une traite, manquant de m’étouffer par la même occasion quand le breuvage me brûla presque la gorge. Je partie sur une quinte de toux et reposais le verre avant de sécher les larmes qui m’étaient venues aux yeux suite à ma toux. Je ne savais ce qu’était ce breuvage, toujours est il qu’il était tout de même assez puissant. Mes joues prirent bien vite des couleurs alors que je sentais une étrange chaleur en moi. Je jetais un œil à mon calepin et je soupirais doucement avant de me passer une main dans les cheveux. Tout ce que j’étais parvenu à noter furent des observations et des questions… Rien qui ne m’éclaire vraiment… Désinhiber parce que je ne savais pas être de l’alcool, je me levais, puis je me dirigeais vers le chevalier blanc… peut être un peu trop près, mais je n’en avait pas vraiment conscience. Je tentais alors de le regarder dans les yeux avant de lui demander :


« J’aimerais vraiment savoir ce qui se cache derrière le chevalier blanc… Parle moi un peu de toi… »

J’avais finit ma phrase quasiment collée à lui, mais encore une fois, je n’en étais pas consciente. Pas habituée à boire, je ne tenais pas du tout l’alcool. Je sentais Anicethos qui s’opposait à moi mentalement… ou plutôt à ce que j’étais en train de faire pour le moment. Pour la première fois de ma vie, je coupais mon esprit du sien et lui en bloquait tout accès. J’entendis un grondement, elle voulait me protéger, mais dans l’état ou j’étais, je me fichais royalement d’elle. Bien plus préoccuper par mon compagnon de route…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:02

Cela avait été une erreur pour le chevalier blanc, lui qui n'arrivait pas à faire la différence entre de l'alcool et un simple sirop, venait d'en donner à une personne qui n'en avait jamais eut, et la réaction était assez particulière, elle voulait en savoir plus sur lui, ce qui était normal, elle venait presque de passer deux jours avec lui, alors bon, il pouvait se permettre de lui répondre un peu, comme une récompense, mais la manière dont elle se comportait semblait assez particulière, et comme il ne semblait pas du tout avoir eu affaire à des femme auparavant, il semblait un peu décontenancer, il voyait aussi la réaction de l'animal à côté, alors il lui fit un signe en lui disant qu'il ou elle n'avait pas à s'en faire, qu'il n'allait pas lui faire du mal, puis, il tourna sa tête vers elle pour lui répondre, bien que c'était particulier avec elle contre lui.

"Kylian, c'est mon nom."

Elle allait surement être assez contente de savoir quelque chose que personne ne savait, quand à lui, et bien, c'était un peu plus compliqué, il avait un peu chaud, non pas à cause de l'alcool, mais plutôt à cause de la proximité de Megara, il semblait également avoir un peu mal au niveau de son entre jambe, il ne savait pas pourquoi, bien que pour la plupart des gens, cela était évident, enfin, elle allait surement lui demander d'autre chose, mais il ne savait pas jusqu’à quoi il avait vraiment envie de lui dire, parler de ces motivations étaient peut être une chose qui allait le nuire, et bien qu'elle semblait pouvoir allé aussi bien chez les humains que les hybrides, cela n'allait pas lui être de grand secours, mais elle voulait savoir ce qu'il était vraiment, et bien qu'elle pouvait allé partout, il semblait ne pas vouloir lui montrer son vrai visage, la raison?, il se pensait vraiment laid, il était un monstre après tout, sinon il serait avec les hybride, c'était la seul possibilité, mais quel genre de créature était il, il pouvait parler normalement et tout, bref, cela allait être à elle de le découvrir, en attendant, il devait quand même essayer de la calmer un peu, bien qu'il avait l'impression que cela allait être impossible, et comme une idiot, il semblait avoir oublier qu'il avait garder la bouteille à côté de lui, mais il ne savait pas que cela était de la faute de la boisson, il ne ressentait pas l'alcool...

"Il est interdit...de me voir vraiment..."

Encore une fois, il faisait une erreur de lui révéler cela, mais il semblait trop décontenancer pour avoir une conversation correcte, et elle semblait toujours aussi proche de lui, et l'animal derrière semblait tellement sur ces gardes, alors que le chevalier blanc montrait clairement qu'il ne la touchait pas, il ne voulait pas attirer les colères de l'animal, bref, cela allait dépendre de ce qui allait se passer dans les prochaines minutes, également, il avait de plus en plus l'impression d'avoir chaud, pourquoi donc?, il n'avait jamais ressentit cela auparavant, d'accord, il n'avait jamais été collé contre une femme, mais tout de même, et aussi cette douleur à son entre jambe, il savait que c'était du à quelque chose qui se comprimait à cause de l'armure, mais bon, il ne pouvait pas la retirer devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyLun 3 Aoû - 14:10

Je n’étais plus vraiment moi-même et je ne m’en rendais pas vraiment compte. J’étais presque collée contre lui et je le regardais, tentant tant bien que mal de plonger mon regard dans le sien, pas facile avec son amure. Je lui avais ensuite demander qui il était, qui se cachait derrière le chevalier blanc et, contre toute attente, il m’avait répondu, il m’avait dit qu’il s’appelait Kylian et je répétais ce prénom, goûtant sa saveur sur mes lèvres. Puis, un sourire idiot se posa sur mes lèvres alors que je répétais encore une fois son prénom :

« Kylian… C’est vraiment jolie comme prénom… »

Ma voix s’égara légèrement, mais je n’y prêtais pas la moindre attention pour le moment. J’avais dit ce que je pensais, strictement, son nom me plaisait beaucoup… Et j’avais soif aussi… Du coin de l’œil j’aperçus la bouteille et je m’en emparais pour avaler quelques rasades sans me douter même une seule seconde que ça ne ferait qu’empirer encore un peu plus mon état actuel. En attendant, j’étais toujours aussi proche de lui, si il n’avait eut son armure, il aurait probablement pu sentir mon souffle sur sa peau. Et voilà maintenant que l’homme me disait que c’était interdit de le voir vraiment. Je penchais légèrement la tête sur le coté le regardant toujours. Puis, comme un enfant à qui on interdisait quelque chose, c’était justement ce qui piquait ma curiosité et m’incitait à vouloir à tout pris voir ce qu’il y avait sous cette armure. Je penchais alors la tête pour essayer d’y trouver des failles… en vain puisque de toute façon, je ne faisais pas assez attention… Et j’avais maintenant repris la parole en laissant une de mes mains se posée sur le casque de ce chevalier, suivant quelques instants les « pliures » du métal… si c’est était…

« Pourquoi est-ce interdit ? Moi je te montre à quoi je ressemble si tu veux… »
« ~ MEGARA ! »


Anicethos avait non seulement parler à voix haute, mais elle avait aussi crier. Je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas l’entendre. Sur le coup, je ne me souciais pas le moins du monde des effets des révélations que je faisais pour le moment. Maintenant, ma poitrine était presque collée contre lui, j’empiétais largement sur son espace vitale. Enfin, je ne m’en rendais même pas compte, trop inhiber par la boisson. Quoi qu’il en soit, maintenant j’avais vraiment envie de savoir à quoi il ressemblait sous son armure. Il n’allait probablement pas accepter et je me demandais si ma magie pourrait le forcer à s’en débarrasser… J’aurais dû comprendre à ce moment que quelque chose clochait, puisque ce n’était pas ma nature d’agir ainsi. Pourtant, c’était bel et bien ce qui me venait à l’esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyLun 3 Aoû - 16:25

Était ce vraiment la manière de ce comporter d'une femme normal?, le Chevalier blanc ne le savait pas vraiment, et en plus, le fait qu'elle lui dise que c'était une jolie prénom semblait lui faire un effet des plus étrange, il avait du mal à savoir quoi dire ni même quoi faire, surtout qu'elle était de plus en plus proche, elle s'amusait aussi avec son armure, et le pire dans tout cela était que l'armure semblait réagir, ce n'était pas bon du tout, il savait que cela était du à son subconscient, mais il n'allait quand même pas être révéler par la première femme et aussi seulement après le deuxième jour?, et maintenant la voila qui parlait d'apparence aussi, elle était alors comme lui?, et maintenant l'animal hurlait, ce qui l'étonna, Kylian regarda alors la créature, il avait une idée pour qu'il se calme, comme une monnaie d'échange, il lui parla alors directement.

"De la voir vraiment ne me donnera rien, mais qu'elle me voit lui donnera beaucoup, alors il vaut mieux faire cela..." Kylian tourna alors sa tête vers elle "Entendu, ton apparence contre la mienne."

L'animal n'allait pas vraiment être des plus content, mais le chevalier blanc n'avait pas tord, que Kylian sache à quoi elle ressemblait allait lui donner quoi?, rien d'autre que de pouvoir l'admirer, mais si elle savait sa vrai apparence, elle avait une grosse monnaie d'échange, elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait si elle était mauvaise, enfin, il verra cela en temps voulu, il ne lui fera pas de mal également, elle n'avait pas voulu l'attaquer, alors il était dans une très mauvaise posture, il se préparait alors à faire disparaitre son armure, elle était magique, alors il pouvait faire quelque chose comme l'effacer, néanmoins, cela allait faire peur à quelqu'un, peut être pas à Megara, d'ailleurs, il avait entendu son prénom, il était assez jolie aussi, encore une fois, il regarda l'animal, comme pour lui dire de ne pas s'en faire, il n'allait pas faire du mal à sa partenaire, il soupira alors et attendit qu'elle fasse ce qu'il lui avait demander, et une fois que cela fut fait, il fit de même et allait montrer sa vrai apparence, et si le chevalier blanc était une figure assez élégante, ce qui était cacher sous cette armure était totalement différent.


En premier lieux, il y avait l'énorme différence de taille et de corpulence, comment un être aussi massif avait pu loger dans une armure aussi petite, il semblait bien plus grand qu'un humain normal, sans pour autant être un géant, on pouvait dire qu'il était plus grand que n'importe qu’elle humain mais qu'il est facile pour un hybride de le dépasser, également, il y avait la question de son torse et de ces épaule, on voyait clairement qu'il était bien musclé et que tout ces muscles semblaient entrainer, il était aussi large qu'un homme qui avait passer sa vie à l'entrainement, peut être un peu plus, mais bien entendu, cela n'était que la taille, il y avait bien pire, il s'agissait de son apparence physique, son visage semblait beaucoup humain, même si les dents un peu pointu et les yeux reptiliens montraient autrement, il avait également une très longue chevelure noire, et bien que son cou semblait dénudé de poils, une partie du haut de son torse était couverte d'une fourrure sombre, par la suite, les point le différenciant d'un humain normal étaient ces mains et pieds, écailleux sur le dessus et avec des petite griffes, et une grande queue de lézard, pour le reste, il y avait juste sa couleur de peau assez sombre et du fait qu'il semblait tellement imposant que Megara semblait être une enfant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyLun 3 Aoû - 22:05

Je ne réalisais vraiment pas ce que j’étais en train de faire. Je ne réalisais pas vraiment que je lui avais proposé de voir ma véritable forme… Et je pensais encore moins qu’il ferait un marché à ce niveau-là. J’étais toujours en partie collée contre lui quand il dit que de voir ma vraie forme ne lui donnerait bien, mais que moi voir la sienne me donnerait beaucoup. Il décida alors de faire un troc : ma véritable apparence contre la sienne. L’alcool m’embrouillait trop l’esprit et je ne pensais plus non plus à la raison qui m’avait poussé à ne plus prendre ma vraie forme. Cependant, je le fixais un moment, puis, je lui avait sourit avant de m’éloigner un peu de lui.

« Marché conclu ! »

Et je fermais les yeux une seconde. Mon corps sembla s’illuminé de lui-même et ses contours en devinrent flous. En fait, il se passa la même chose avec tout ce qui m’appartenait puis, la lumière se volatilisa et ce qui pu probablement sauté aux yeux fut mon corps, vierge de toute cicatrices. Ma chevelure était aussi un peu plus longue… Et on pouvait apercevoir mes oreilles, on les auraient presque dites entouré d’espèces de nageoires faites d’une très fine membrane. Sinon ce qui changeait vraiment était ma tenue, bien plus découverte, mais sans pour autant être vulgaire, ça avait plus quelque chose de vaporeux. Il y avait aussi mon aura magique, bien plus importante sous cette forme. Si il était capable de la sentir, il se sentirait probablement écrasé par mon aura magique… Anicethos aussi avait changé de forme, livrant place à cette immense lionne blanche aux yeux bleus qui feula, mécontente de ce que je venais de faire. Si j’avais été dans mon état normal, j’aurais probablement pu la comprendre. Tout le reste de mes affaires avaient disparus. Je me retrouvais donc face à lui, les bras légèrement écarter, comme si j’avais fait un de mes tours de passe-passe et que je m’apprêtait à lâcher un tadam.

[color:1282=#orchid]« Voilà, maintenant, tu es la seule personne à part Anicethos et moi à connaître ma véritable apparence… »

Je me décidais enfin à jeter un œil à la sienne pendant que ma chevelure semblait flottée dans un vent surnaturel qu’on ne ressentait pas. Maintenant, j’étais obligée de levée la tête pour pouvoir voir son visage… J’avais l’impression qu’il pourrait brisé chacun de mes os sans même songer à y mettre de la force si l’envie lui en prenait et cela me fis frissonner, me faisant en partie dessouler. Il était un hybride, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais contrairement à ceux qui j’avais pu voir jusque là était facile à identifier, lui beaucoup moins… Il y avait au moins une dizaine de caractéristiques animales différentes… Mon apparence de centaure faisait pâle figure à côté de tout ça… Je secouais alors la tête, pour tenter de remettre mes idées cotonneuses en place. Il fallait que je fasse un commentaire maintenant, n’est-ce pas ?

« Tu es…tu es… vraiment impressionnant… Je n’ai jamais rencontrer quelqu’un tel que toi… »

Sans pouvoir m’en empêcher, je m’approchais à nouveau près de lui, mes pieds semblant à peine toucher le sol à chacun de mes pas. Finalement, le regard un peu brillant, je laissais mes doigts se glisser dans ses cheveux sombres, puis, sur la fourrure qui couvrait son torse. Non, il ne me faisait pas peur, j’était même plutôt admirative devant son apparence. Je laissais retomber mon bras le long de mon flan alors qu’Anicethos s’était levée pour me rejoindre. Entre Kylian et ma lionne, je me sentais vraiment une miniature… Pourtant, je n’étais pas aussi petite que ça. Je m’éloignais de quelques pas de lui pour glisser ma main sur le dos d’Ani… qui était aussi haut que mes épaules, pas de doute qu’elle intimide même les hybrides quand elle était sous sa forme féline…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyLun 3 Aoû - 22:26

Le marché avait donc était conclu et Kylian avait montrer ce qu'il était vraiment, le paria de ce monde, une chimère, quelque chose qui ne devait pas exister, il y a toute une légende sur ce genre d'être, à la fois béni et maudit, recevant les caractéristique les plus puissante des hybride ainsi qu'une puissance magique hors norme mais en contrepartie se faisant détester de tous, oui, quiquonque voyait une chimère voulait sa mort, enfin, presque tout le monde, Megara semblait tellement divine en comparaison qu'il semblait un peu sous le charme, même si il ne savait pas ce que cela voulait bien dire, il la regardait alors, peut être même un peu trop, et il détourna un moment les yeux vers Anicethos pour encore une fois s'excuser, il voulait vraiment montrer qu'il n'avait pas voulu faire cela pour lui déplaire, juste pour l'aider, Megara était alors venu lui caresser les cheveux ainsi qu'un peu de son corps avant de lui dire qu'il était une créature impressionnante, il eut alors un petit rire forcé à cette idée.

"Vous êtes bien la seule personne à penser cela en voyant une chimère, vous devez pourtant être au courant de la coutume comme quoi quelqu'un comme moi doit être tuer à vue..."

Ce n'était pas vraiment qu'il jouait sur la pitié, mais il voulait voir sa réponse, en attendant, il y avait bien une chose qui posait problème, c'était leur énergies magique, car même si Megara en possédait une ahurissante, celle d'une pur chimère était surement comparable, c'était pour cette raison qu'il semblait y avoir des éclairs dans l'air, Kylian semblait un peu nerveux et espérait que cela allait se terminer sans trop de problème, ce qui fut le cas bien entendu, leur aura allaient bien finir par se superposer sans la moindre gêne, après tout, aucun des deux ne s'en servait pour se battre, quoi qu'il en soit, il était toujours assis, et même comme cela, il semblait plus grand que la lionne transformer, il la regarda alors et s'inclina un peu pour la saluer un peu plus respectueusement, il était bien différent qu'avec son armure, mais il n'avait plus de rôle à jouer, alors il pouvait être le doux et sympathique Kylian, il aurait bien voulu se lever, mais il sentait quelque chose de dur au niveau de son entrejambe et il grimaça légèrement avant de rester sur place, il ne savait pas qu'il était exciter, alors il allait juste faire croire qu'il voulait rester assis tout en continuant de parler.

"Vous aussi très impressionnante aussi Megara, il est presque impossible de ne pas vous regarder sous cette forme, même si les autre sont tout aussi charmante."

Il était quasi impossible de voir si il avait du rouge au joue, mais une chose était sur, il semblait un peu exciter, pour ne pas dire beaucoup, la lionne pourrait certainement sentir quelque chose comme cela, même si on pouvait voir qu'il ne voulait pas la déranger à ce propos, mais bon, elle était tellement belle qu'il continuait de la regarder avec le sourire, et comme il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait en ce moment, alors il ne faisait rien d'autre que de ce retenir de faire...., il ne savait même pas ce qu'il avait envie de faire, alors autant ne pas bouger n'est ce pas, bien que même avec un pantalon, il était clair qu'on pouvait voir une très grosse bosse à un certain endroit, peut être un peu trop évident...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyMar 4 Aoû - 0:55

Je souriais toujours de manière un peu idiote, je le trouvais vraiment fantastique… Pas beau, non, je ne savais pas vraiment ce qui m’attirait chez lui, mais je l’admirais véritablement. Quoiqu’il en soit, quand j’avais fait la remarque qu’il était vraiment impressionnant, il m’avait simplement fait remarqué que j’étais bien la seule personne à penser ce genre de chose face à une chimère. Il me parla ensuite de coutumes et je me passais une main derrière la nuque.

« Les coutumes, cela ne veux rien dire. Les Hommes-Bêtes en ont de différentes des humains qui en ont eux même des différentes des elfes. Les coutumes ne veulent rien dire… »

Je soupirais doucement et secouais ensuite la tête, un peu dépitée. Cependant, je sentais son regard qui se posait sur moi et je sentit également une petite chaleur se formée au niveau de mes joues. L’air crépitait autour de nous et je sentais Anicethos nerveuse près de nous, c’était vraiment compliqué. Megara, elle semblait ne pas vraiment se soucier des crépitements qui avaient lieux tout autour d’eux. En attendant, il continuait de parler,toujours assis sur sa souche. Il dit à son tour que j’étais très impressionnante qu’il était presque impossible de ne pas me regarder ainsi, même si mes autres formes étaient aussi charmante… J’avais alors sourit tristement.

« Mes cicatrices sont une protection pour qu’on ne souhaite pas demeurer près de moi plus que nécessaire. Je ne sais pourquoi mes apparences magiques sont ainsi, cependant, elles l’ont toujours été, je ne les ait pas façonné, elles sont, point. Je ne suis ni humaine, ni elfe, ni même Femme-Bête… Que croyez vous qu’ils feraient si ils le savaient ? Peu importe le camp d’où ils viennent. »

Je soupirais doucement, puis ôtais enfin ma main du pelage d’Anicethos. Cette dernière avait beau ne pas s’y connaître plus que moi, l’instinct animal était tout de même présent et elle sentait quelque chose émanant de lui. Quelque chose qui la poussait à s’éloigner, même si elle ne cautionnait rien de tout cela.

« ~ Je vais chasser… »

Clama juste Anicethos avant de s’étirer et de s’éloigner dans la forêt, nous laissant seuls tout les deux. Pour ma part, j’avais soif… C’est fou… Cette boisson n’arrivait pas à me désaltérer… Du moins, c’était ce que je pensais à ce moment là. En tout cas, je m’emparais encore une fois de la boisson et en avalait une nouvelle gorgée. Cela me brûlait moins la gorge maintenant, c’était plus supportable, en fait, c’était même plutôt bon… Encore une fois, je fus pris d’une bouffée de chaleur. Quand à moi, je lui adressais un sourire avant de reprendre la parole.

« Comme je vous l’ai dit, pour moi, les coutumes n’ont que bien peu d’importances… ma mère… ou celle que je considérais comme tel m’a uniquement appris à respecter toute vie et à ne pas rester trop près des villes ou l’on a tôt fait de penser tout un tas de chose garantie, parfois même sans qu’on ne les ait. »

J’avais un léger sourire alors que j’évoquais Melinda…Mais bien sur, il y avait aussi mes propres valeurs, celles qui m’étaient venues de façon innées comme le faisait certaines autres connaissances. Cependant, je m’approchais à nouveau de lui et, encore une fois, je me retrouvais de Kylian et ma langue se fit trop bien pendue à cause de l’alcool et mon corps trop prompt à agir comme je le pensais même un seul instant. Ma main vint doucement effleurer les traits de son visage, des traits qui semblaient humains mais ne l’étaient pas totalement. Mes doigts se faisaient légers alors que je suivais ses traits avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyMar 4 Aoû - 10:21

Megara semblait aussi bien ignorer les règles concernant les chimère que lui, ce qui était plaisant à entendre de la part de Kylian, c'était peut être pour cela qu'il semblait apprécier cette jeune femme, même si a l'entendre, elle n'était ni humaine, ni elfe, et encore moins une hybride, alors elle était comme lui, quelque chose de différent et également qui n'était pas apte à rester dans une société normal, cela était encore un autre facteur qui faisait que la chimère souhaitait rester avec cette personne, entre être étranges, ils faillaient s'entre aider non?, d'ailleurs, quand elle avait parler de ce qu'elle était, il avait juste poser sa main sur la tête de la jeune femme et lui avait caresser un moment les cheveux, son père lui faisait cela auparavant pour le calmer et aussi pour montrer qu'il était avec lui, alors il allait bien lui montrer qu'il ne la jugeait pas.

"On est pareil alors, des êtres rejetés par ce monde, par cette distinction trop clair des races et par cette guerre..."

Le lion déclara alors un peu plus tard qu'il, ou plutôt elle, allait chasser, Kylian lui fit alors un signe de main pour lui souhaitez bonne chasse avant de ce retrouver seul avec Megara, et peut être que cela n'était pas la meilleur chose à faire, surtout qu'il ressentait de plus en plus cette envie, sans pour autant savoir ce que cela pouvait être, et il avait toujours aussi mal à son entre jambe, mais elle ne pouvait rien pour lui, enfin, il ne pensait pas qu'elle pouvait faire quelque chose, après un autre brin de discussion, ou elle parla de sa mère, Megara s'approcha de lui pour lui toucher le visage, et Kylian appréciait beaucoup cela, il fermait alors les yeux, la laissant faire, dommage qu'il ne pouvait pas ronronner, ou alors il l'aurait fait immédiatement, quoi qu'il en soit, pendant qu'elle faisait cela, il allait peut être lui parler de ce qu'il avait eut comme famille, et si la jeune femme n'avait eut qu'une mère, la chimère lui n'avait eut qu'un père, qui lui avait appris tellement de chose, mais apparemment pas assez, car il ne savait pas quoi faire dans le cas d'un rencontre avec une femme si charmante, bref, il pris son courage à deux mains, et aidé par la tendresse des caresses, se mis à parler.

"Je n'ai eut qu'un père moi, qui m'a appris tout ce que je sais, surtout de ne pas allé voir les villages, tout le monde chercher à tuer un être comme moi, et mon père en a subit les conséquence, il était une chimère aussi..."

La fin de sa phrase était une peu triste, mais il se sentait assez calme pour parler de sa vie sans trop de problème, peut être du fait qu'elle semblait le calmer tellement bien avec son toucher, une chose était sur, Kylian était presque comme un gros animal, il semblait s'attacher assez facilement quand on lui donner un peu d'affection, ou alors c'était surtout parce qu’elle était comme lui aussi qu'il pouvait lui faire aussi bien confiance, bref, il bougea un peu ces jambes, surtout essayer d'avoir un peu moins mal à son entre jambe, même si bon, cela ne semblait pas trop fonctionner, elle allait clairement remarquer qu'il bougeait un peu plus les jambes, signe qu'il y avait quelque chose par la bas, mais l'un comme l'autre ne semblait ne rien avoir appris au sexe ni même à cette attirance, alors cela allait peut être mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyMar 4 Aoû - 17:26

J’étais donc seule avec lui maintenant et vu mon esprit encotonné je ne m’en inquiétais pas outre mesure… Quoi qu’il en soit, il m’avait collé sa grosse paluche sur la tête et m’avait ensuite caresser les cheveux. Je l’avais regardé, un peu surprise, personne n’avait jamais eut ce genre de geste envers moi… Enfin, ce n’était pas vraiment désagréable non plus. Il m’expliqua alors que nous étions des êtres rejetés en ce monde… J’étais déjà au courant… Il évoqua ensuite des races et de la guerre… Je soupirais alors doucement avant de se passer une main dans la nuque.

« Au niveau de la guerre, chacun des clans sont aussi stupides que les autres… ils ne savent même plus pourquoi ils se battent… Ils ont oublier toutes leurs légendes et leurs histoires d’avant. Ils sont obnubilé par un conflit qui n’a plus aucune raison d’exister…Et moi je cherche ces légendes oubliées qui pourraient peut être apaisées un peu les choses… »

Du moins, c’était ce que j’espérais… C’est que je devenais bavarde… ça ne me ressemblait pas pourtant… Enfin, je faisais plein de chose qui ne me ressemblait pas ces derniers temps. Enfin, je me sentais un peu étrange… Puis, nous avions ensuite parlé  de nos familles. Si j’avais été élevé par celle que je considérais comme ma mère adoptive, lui l’avait été par son père… ça ne devait pas avoir été facile pour tout les deux. Surtout avec leur nature de chimère…

« Ma mère… enfin… Melinda m’a aussi appris tout ce qu’il y avait à savoir pour survivre, mais… Ca va peut être te sembler bizarre, mais, en plus de ce qu’elle m’a appris. Il y a certaines choses que je sais déjà, comme instinctivement… »

Ça, personne ne le savait…J’évitais même soigneusement éviter de parler de ce genre de chose avec Ani… Je n’étais pas vraiment celle que je paraissais… Et pourtant, je n’étais jamais autant moi-même que sous mes formes couvertes de cicatrices…En attendant, il avait l’air d’aimer que je touche son visage… J’avais donc laissé un sourire amusé se poser sur mes lèvres. Puis, Kylian commença à bouger ses jambes, comme si quelque chose le dérangeait ou qu’il commençait à avoir du mal à rester assis. Mes idées s’embrouillaient, je ne parvenais pas à faire de bonnes déductions, alors, j’avais laissé mon bras retomber le long de mon flan, restant pourtant toujours assez proche de lui sans véritablement le coller cette fois.

« Quelque chose ne va pas, Kylian ? »

Demandais-je, en toute innocence. Il était vrai que certaines connaissances apparaissaient spontanément en moi, mais pas sur les relations entre homme et femme. Je savais que les Enchanteresse n’était pas sensées convolé… Je savais qu’elles étaient sensé se dévouée pour le destin qui était le leur. Pour ma part, j’estimais que c’était celui de tracer le chemin de la paix dans les cœurs des gens d’Arathonis, mais je n’en étais pas sûre… Et quand bien même, c’était tellement ardu que je n’était pas certaine de pouvoir y parvenir. Enfin, je ne rêvais pas non plus, pour la plupart des gens, atteindre son destin prenait une bonne partie de sa vie. Enfin, j’avais tout de même des connaissances pour soigner les gens, je pourrais peut être l’aider… Du moins, c’était ce que je pensais pour le moment… pour peu que je puisse encore penser…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyMer 5 Aoû - 14:25

Des anciennes légendes, Kylian ne savait pas si il avait entendu ce genre de chose, mais il avait peut être quelque chose qui pourrait lui plaire, après tout, son père aimait bien les très vieux livres qui, bien souvent, étaient oublier de tout le reste du monde, il la regarda encore un peu, pouvait il vraiment lui faire assez confiance pour lui montrer cet endroit?, bien entendu, il ne semblait pas avoir de doute, elle lui avait montrer sa vrai apparence tout comme lui, alors il y avait comme une grande confiance entre eux maintenant, même si il ne savait pas que cela était du à l'alcool, il se gratta alors un peu le menton avec une griffe, sans se faire mal bien entendu, puis accepta mentalement de lui en parler, cela allait surement lui faire plaisir, il était rare d'avoir des information d'une chimère.

"Je connais un endroit ou de très anciens livres sont entreposer, ils ont été mit la bas par mon père qui avait accès à des lieux bien oublié, peut être que cela vous aidera pour trouver des légende?"

Puis elle parla de chose qu'elle savait instinctivement, ce qui semblait être particulier, mais Kylian aussi avait ce genre de chose, bien que cela devait être d'un tout autre registre, il était une chimère, alors cela était surtout des connaissance d'animaux qu'il pouvait recevoir, pas quelque chose de plus simple, ce battre était aussi transmit de cette manière, la magie un peu moins, mais son pouvoir était classé comme trop étrange pour être discuter pour le moment, peut être plus tard, quoi qu'il en soit, elle avait remarquer qu'il bougeait peut être un peu trop les jambes et me demanda ce qu'il avait, ouvrit alors un peu plus grand les yeux avant de détourner un peu la tête, un peu trop gêner, il ne savait pas pourquoi il ressentait cela, mais il savait au fond de lui que c'était une très mauvaise idée de lui dire directement l'endroit qui avait un soucis, surtout que cela était en partie du à la beauté de la femme qui se trouvait en face de lui, il n'était pas assez idiot pour se rendre compte que c'était un phénomène naturel, mais il présentait aussi que cela allait être un peu particulier de lui parler de ce qu'il avait...

"Je ne sais pas, mon père ne m'a jamais parler de cela, et mes instinct me dise..., disons juste que c'est quelque chose que particulier..."

Kylian bougea encore un peu les jambes, mais au bout d'un moment, du s’arrêter, cela lui faisait trop de mal, une chose était sur, si jamais elle avait envie de faire, il se laisserait faire, mais si elle déballait ce qui se cachait entre ces jambes, la réaction allait être assez particulière, il était une chimère après tout, son corps n'est pas vraiment humain, alors cette chose aussi ne l'était qu'a moitié, pour résumer, gouter à une chimère rend les humains et même certain hybrides assez fade en comparaison, mais passons, ce n'était même pas une certitude qu'elle allait vouloir toucher, voir l'aider pour cela, Kylian quand à lui savait une chose, il y avait quelque chose dans sa tête qui lui demandait de faire certaine chose avec la personne en face de lui, et il semblait trop gentil pour le faire alors il détournait juste un peu les yeux pour éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyMer 5 Aoû - 23:23

Je lui avais tout révélé, tout ce que j’avais pensé garder pour moi, tout ce qui permettait d’avoir un minimum d’emprise sur moi. Je n’étais pas encore consciente du pouvoir que je lui avais donné, pouvoir dont il n’avait pas vraiment confiance, c’était déjà ma chance. En attendant, je lui avais donc expliqué ce que je pensais être mon destin et, après un moment d’hésitation, il m’avait parlé. Il m’avait dit connaître un endroit ou il y avait de très anciens livres. Il m’expliqua que c’était son père qui les avait mis de coté et me proposa d’y jeter un œil. Mon regard se mit aussitôt à briller, il n’aurait pas pu trouver mieux pour me faire plaisir. J’avais alors pris ses mains au creux des miennes :

« Vraiment ? Ce serait merveilleux, merci… »

Et je vins maintenant le prendre dans mes bras, le serrant un bref instant contre moi. Ne réalisant pas vraiment que je plaquais ma poitrine contre lui par la même occasion. Je vint même jusqu’à poser un baiser sur sa joue… enfin, il aurait du être sur sa joue, mais comme l’alcool ne m’aidait pas à évaluer les distances au lieu d’atterrir sur sa joue, ce baiser vint se poser juste au coin des lèvres de la chimère, en partie sur ces dernières, mais je ne m’en rendait pas vraiment compte. Je l’avais ensuite relâcher, reprenant une distance plus raisonnable, même si je demeurais toujours dans sa peut être trop proche proximité… Cependant, j’avais fini par m’inquiéter de le voir se tortiller comme il était en train de le faire pour le moment. Je lui avais alors proposé mon aide. Que ce soit avec les simples ou mes connaissances, je pourrais bien faire quelque chose… pour peu que j’arrive à faire fonctionner normalement mon esprit, mais ce n’était pas vraiment ça pour le moment. Kylian m’expliqua alors qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il avait, que son père ne lui avait jamais parler de ce genre de chose et il parla de son instinct, mais ne termina jamais sa phrase. Il termina en me disant simplement que c’était quelque chose de particulier. J’avais alors penché la tête sur le coté, ma chevelure crépitant tout autant que nos auras tant qu’elles n’auraient pas trouver un moyen de se stabiliser, mais dans l’état ou j’étais, je me fichais pas même des conséquences que ça pourrait engendré.

Je ne me rendais donc pas compte que dans notre périmètre direct, l’herbe était plus verte, plus fournie. Elle était aussi garnie de fleur… probablement tel qu’on le visualisait dans un songe. Je sentais cette herbe sous mes pieds, comme un matelas moelleux… Elle me donnait presque envie de m’y allongé… Et pourquoi pas après tout ? Et ce fut ce que je fis, je m’assis cependant au sol plutôt que de m’allonger, je choisit de m’asseoir sur cette sorte de mousse. J’appuyais mon dos contre les jambes de Kylian ou au moins sur le rocher où il se trouvait… le collant donc à nouveau, mais surtout lui offrant une magnifique vu plongeante sur mon décolleté et donc ma poitrine… Encore une chose dont je ne me rendait pas compte. Quoi qu’il en soit, je pris la parole en levant les yeux pour le regarder.


« Tu sais, je connais  quelques moyens de soigner… Si tu veux, je peux jeter un œil à ce qui te pose problème… »

Je ne pouvais pas savoir qu’il s’agissait de ça… Et quand bien même, mon éducation ayant quelques lacunes à ce sujet, ce n’était qu’un membre comme un autre pour moi…Melinda m’avait peut être trop protéger… Elle avait peut être aussi penser avoir plus de temps pour m’apprendre malgré son affaiblissement, je ne pouvait pas savoir… Et j’avais chaud… Je m’accordais de boire une nouvelle gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 1:16

Le fait qu'elle lui prenne les mains, cela pouvait encore allé, après tout, elle semblait contente de ce que Kylian venait de lui dire, et c'était important pour lui aussi, après tout, c'était la collection de son père, si cela pouvait perdurer un peu, il allait être content aussi, néanmoins, quand elle le serra un moment contre elle, il sentit encore une petite bouffé de chaleur, il ne savait pas pourquoi, mais quand il sentait le corps de cette femme contre lui, cela lui faisait un drôle d'effet, le plus étrange étant que ce n'était pas négatif, au contraire, il se sentait bien quand elle faisait cela, mais il n'allait pas le dire, surtout parce qu’il se sentait perdu à cause de cette sensation, pourquoi cela lui arrivait, il n'appréciait pas ne pas comprendre, c'était tout, pour le reste, et bien, il fallait toujours trouver ce qu'il avait et quel était cette envie toujours présente et qui continuait de grandir.


Par ailleurs, il se demandait pourquoi l'herbe était devenu si verte autour d'eux, peut être que cela était du à son aura en plus de la sienne, mais comme il n'était pas vraiment quelqu'un qui s'y connaissait beaucoup en magie, il allait juste laisser cela comme il pouvait le voir, du moment que cela ne provoquait pas de réaction négative, par la suite, il la vit s'asseoir sur la pelouse, collé contre son rocher et il avait une magnifique vu sur sa poitrine, ce qui n'arrangeait pas le moins du monde ce qu'il avait envie, il secoua alors la tête, d'accord elle avait des moyens de soigner, mais ce n'était pas une maladie ou un mal qu'il avait, il ne savait même pas ce que c'était, elle voulait jeter un œil à son soucis, mais comment y mettre les mots, finalement, il devait se laisser un minimum allé et voir ce que cela allait donner, le résultat fut pour le moins particulier, il c'était décaler du rocher pour se mettre devant elle, lui disant qu'il allait lui montrer, et il embrassa Megara, et ce n'était pas un petit baiser non, il était très langoureux, très long, très brulant de désir aussi, et il semblait y mettre également la langue pour jouer avec celle de l'enchanteresse, et cela dura jusqu’à ce qu'il n'ai presque plus de souffle, il la regarda alors, un peu haletant, cela n'avait pas été facile de juste faire cela, et le pire, c'était qu'il avait envie de recommencer, mais il secoua alors la tête pour se concentrer sur les yeux de sa partenaire, oui, juste les yeux, juste pour pouvoir lui parler le temps qu'il repasse à son contrôle habituelle, mais il était peut être temps de lui poser la question, après tout, il n'avait pas fait cela pour rien.

"Voila, si maintenant vous pouvez comprendre ce que cela peut bien être."

Il attendait alors, les jambes plié et juste devant elle, il était assez proche d'ailleurs, mais comme il se concentrait un peu pour ne pas faire plus, il ne faisait pas trop attention au reste, d'ailleurs, c'était peut être pour cela que la lionne était partie, elle devait ce douter de quelque chose, la prochaine fois, il demandera son avis à cette dernière, peut être qu'elle aurait une meilleur explication, vu qu'elle est également animal, quoi qu'il en soit, si elle avait vraiment quelque chose pour calmer cela, il allait être preneur, dans le cas contraire, il allait surement essayer de ce calmer d'une autre manière, laquelle, il ne savait pas du tout, mais il devait bien y avoir quelque chose, et bon sang cela commençait vraiment à être étrange dans son entre jambe, il n'avait pas vraiment envie de lancer cela sur le plateau, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de point de vue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de point de vue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seren, tout feu tout flamme
» Un point d'ancrage... [Leya]
» Ténèbres et point de vue étrange.
» Question de Famille [PV Koyori et Mickael]
» Toujours être prêt à tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: