Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout est une question de point de vue [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 3:00

Le grognement de la lionne avait été quelque chose d'intéressant, peut être même amusant pour Kylian, qui était sur qu'elle allait avoir ce genre de réaction face à ce qu'il avait fait, enfin bon, maintenant il était quand même avec une sublime créature à côté de lui et il était bien nerveux, allait il vraiment pouvoir dormir sans montrer le moindre signe d'excitation, peut être, il n'était même pas sur de lui, mais une chose était certaine, il n'allait rien lui faire ce soir, il était temps de dormir, il sentit alors quelque chose venir sur eux, une couverture, c'était gentil, il chercha alors sa main pour la prendre, peut être que cela allait lui plaire, puis, il chercha son sommeil un petit moment avant de s'endormir.


Le sommeil de Kylian était quelque chose de calme et quand même d'assez reposant, sauf peut être au moment ou on lui secouait l'épaule, il se demandait bien pourquoi il était reveiller comme cela, bien entendu, il avait dormit bien longtemps, mais il aimait bien se reposer aussi, toutefois, il sentit quelque chose s'approcher, c'était encore loin bien entendu, mais il s'éveilla alors et son armure apparu alors magiquement autour de lui, il regarda alors Megara qui semblait lui dire de faire attention, et il eut un hochement de tête, ce n'était pas le moment de parler et elle comprendrait cela, il se mit alors devant elle pour ensuite faire face au assaillant.


Des elfes, il avait comprit cela à cause de sa partenaire, mais il n'aimait pas vraiment ce genre de créature, la raison était trop souvent, ces genre de personne était trop présomptueux d'eux même, pensant qu'à cause de leur âge trop avancé ils étaient surement meilleur que les humains, enfin, ce n'était pas son affaire, il voulu dégainer son arme, mais quelque chose semblait presser dans son esprit, peut être qu'elle n'allait pas aimer cela, pourquoi il y pensait d'ailleurs, finalement, elle allait pouvoir remarquer qu'il allait se battre avec son arme toujours dans son fourreau, on se moquait de lui, mais il semblait totalement ignorer cela alors qu'ils l'attaquèrent, résultat des courses, ils étaient inconscient, il demanda alors de ranger ce qu'ils avaient besoin et Kylian demanda à l'aigle de le suivre de près alors qu'il prit Megara comme une princesse en lui demandant de bien s'accrocher, piquant alors un sprint.


Le trajet dura un petit moment, moins d'une heure bien entendu, mais cela était long, il semblait souvent demander à Megara si cela allait, essayant d'adapter sa vitesse pour ne pas trop la déranger, au bout d'un moment, il s'arrêta en plein désert, dans un coin assez étrange, il ne semblait rien y avoir, mais Kylian posa sa partenaire pour qu'elle puisse marcher et prit un objet dans sa main, une sorte de médaillon, un petit portail s'ouvrit alors et il attendit que les deux passent avant de faire de même.


Ce n'était pas exactement une autre dimension, cela s'en rapprochait mais il y avait de légère différence qui évitait surement des désagrément si on passait par la, quoi qu'il en soit, Kylian soupira alors et retira son armure pour leur souhaitez la bienvenue chez ce qui était maintenant sa maison, c'était assez grand bien entendu, et à côté de la maison, on pouvait voir un batiment plus imposant que prévu, c'était la bibliothèque de son père, on pouvait clairement se demander comment il avait pu trouver autant de livre, mais il n'avait jamais pu lui poser la question, la porte semblait fermer et il n'y avait pas de serrure, encore quelque chose qu'il allait devoir parler, il proposa alors à sa partenaire et à son animal de rentrer pour boire quelque chose, ou plutôt, de mieux profiter de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:24

Je n 'était pas très rassuré devant cette attaque, bien sur, je savais un minimum me défendre, mais je n'avais jamais aimer me battre… A peine avais-je réveillé Kylian que, sentant le danger, son armure était apparue autour de lui, me faisant machinalement reculée. Je lui avais demandé de faire attention à lui, je commençais à tenir à lui, je ne voulais pas qu'il soit blessé. Il avait simplement hoché la tête, puis s'était glissé entre moi et nos assaillants. Bien sur, Anicethos aussi se battit pour me protéger et une estafilade était apparue sur son aile… et sur mon bras. Mon familier me certifia que ça ne l'handicaperait pas pour voler et cela me rassura grandement. Je tournais alors mon regard sur le dos de Kylian qui me défendait toujours et remarquait qu'il n'avait pas dégainer son arme… Vraiment ? De ce que j'avais déjà pu voir, ça ne lui ressemblait pas et cela m'inquiétait un peu, il faudrait que je lui en parle. Quand le calme serait revenu, bien entendu… En attendant, je glissais ma cape de telle sorte à ce qu'on ne vois pas le sang sur mon bras.

Je n'étais pas inquiète, ma nature ferait que ce serait cicatriser en moins de temps qu'il n'en faudrait pour que cela ne soit vraiment Kylian demanda alors de ranger nos affaires et j'avais aussitôt ranger tout dans mon sac un peu en bazar, mais je ne pouvais pas vraiment faire mieux pour le moment. À peine avais-je eut finit qu'il me pris dans se bras tout en donnant une consigne à Ani. Aussitôt, il se mis à courir et je m'accrochais à lui. Il fallu un peu plus de temps à mon familier pour prendre son vol, sa patte fut entaillée et je gémis alors que je serrais mon poignet blessé contre moi. Je levais aussitôt les yeux, cherchant mon familier qui nous survola un instant avant de piquer dans les bois. Je soupirais de soulagement. Elle allait bien… Bien sur, elle ne pouvait pas aller mal, sinon, moi aussi j'aurais été plus blessée que ça.

Après la forêt, le désert et Anicethos nous rattrapa sous sa forme de louve, elle avait dû croiser des humains… Quoi qu'il en soit, à part un léger boitillement, elle semblait plutôt bien. Serrant mon poignet blessé entre moi et Kylian, je m'accrochais simplement à lui, ne craignant pas de tacher son armure de mon sang. Chaque fois qu'il me demandait si ça allait, je cachais mes plaies et je répondait que oui. Finalement, au coeur même de ce désert, il m'avait posée au sol et Anicethos était aussitôt venue à mes cotés, je masquait alors plus ou moins mon poignet en le regardant faire, me demandant ce qu'il me réservait. Finalement, il avait sortit une sort de talisman et ouvert une espèce de faille… Bien malgré moi, je me gorgeais de cet effet magique, l'absorbant…

Tout les trois, nous avions alors passé ce portail et j'étais simplement restée éberluée. La maison de Melinda faisait vraiment miteuse à coté de ça… J'avais alors simplement baisser les yeux, la gorge un peu serrée de repenser à celle que je considérais comme ma mère. Je fis un simple commentaire comme quoi c'était bien plus grand que je ne l'avais penser… Sa famille devait avoir quelques moyens malgré sa condition… Kylian lui avait alors proposer de rentrer se sustenter un peu et elle avait accepter, lui demandant aussi si il vit de quoi lui faire des soins mineurs. Et ce fut seulement à ce moment là qu'elle lui montra sa blessure au poignet, l'autre avait déjà cicatrisé depuis longtemps… Anicethos quand à elle se trouva un endroit au calme dehors et lécha simplement ses plaies pour se reposer, leur demandant de ne pas se soucier d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:18

Depuis combien de temps Kylian n'avait pas passer plus d'une journée dans cette maison, cela devait certainement faire beaucoup trop, cela lui rappelait certain souvenir après tout, mais il était surement temps de tourner la page, après tout, avec quelque chose comme cela, il pouvait vivre correctement avec Megara, la question était maintenant de savoir ce qu'il allait devoir changer, après tout, il y avait la question de Anicethos, enfin, il devait bien y avoir une autre chambre pour qu'elle puisse se reposer et qui était mieux que l'extérieur, mais pour le moment, il fallait surtout penser à ce qu'ils allaient faire tout les deux maintenant.

Une fois qu'ils étaient donc dans la maison et qu'il lui avait proposer un petit quelque chose, il entendit qu'elle avait besoin de quelque chose pour se soigner, quand il remarqua sa blessure, il s'approcha d'elle un peu plus rapidement que la normal pour voir si ce n'était pas trop grave, quand il remarqua son geste, il rougit légèrement et partit chercher quelque chose pour cela, revenant juste avec un bandage blanc couvert d'inscription, pour être plus précis, il s'agissait de runes, finement tracé et assez bien penser, une fois que cela fut placer il lui expliqua la marche à suivre, il suffisait juste d'y insuffler un peu de magie pour que cela accélère grandement la régénération, terminant par dire que c'était un petit travail de son père, ce dernier semblant être quelqu'un ayant passer beaucoup de temps à trouver des utilisation particulière de runes.

Il se lança alors sur des explications sur ce qui fonctionnait ici, en premier lieux, la maison était grande du fait qu'elle avait servir pour des chimères, son père comme lui, c'était pour cela qu'il y avait beaucoup de pièces et qu'elles semblaient bien grande, également, il montra diverse runes dans certain endroit en expliquant que beaucoup de chose ici fonctionnait avec de la magie runique, il montra un exemple en insufflant un peu de magie sur une rune près d'une bassine pour que cela produise de l'eau, c'était donc quelque chose d'assez confortable et qui permettait d'avoir beaucoup de possibilité, bien entendu, cela demandait pas mal de magie d'utiliser toute ces runes tout les jours, mais il continua en disant que la maison avait été penser pour une chimère, possédant un énorme potentiel magique, il termina quand même en disant un peu rougissant qu'elle n'allait pas avoir de problème avec cela avant de partir ouvrir un compartiment froid, surement contenant de la nourriture et une rune de froid alimenter par une mini batterie magique, il prit alors une bouteille en verre et revint vers Megara.

Il lui donna alors la bouteille ne lui disant que ce n'était qu'un jus de fruit sucré, pas ce qu'il lui avait donner la dernière fois sans se rendre compte de son erreur, par la suite, il lui proposa deux chose, si elle voulait manger maintenant, ils pourraient cuisiner un peu tout les deux, il avait encore pas mal de chose dans le compartiment alors ils allaient pouvoir faire un bon repas, autrement, il pouvait lui montrer directement la bibliothèque, et dans ce cas, il lui montrera comment l'ouvrir, ce qui pouvait paraitre simple mais cela était le contraire,  une fois la porte ouverte, elle pourrait alors voir un endroit bien plus grand que l'extérieur, surement du au fait qu'il était construit pour être en grande partie sous terre, à l'intérieur, il y avait beaucoup chose, certaine parlait de l'anatomie et de l'histoire des chimère ainsi que du monde, beaucoup d'autre étaient des traité de magie ainsi que parlant des runes, il y avait par contre dans un petit coin de rare livres parlant d'une sorte de technologie, mélangeant des runes à des mécanisme pour faire des sorte de machine particulière, il restait donc à savoir ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:49

J'avais donc suivit Kylian jusqu'à chez lui, cette maison tellement grande que j'avais du mal à vraiment le réaliser. Soit, nous étions donc maintenant chez lui, dans cet endroit qui semblait protégé de ceux qui pouvait nous vouloir du mal. En attendant, cet endroit allait probablement être celui où j'allais vivre maintenant. Anicethos gronda légèrement, puis, elle alla simplement se coucher dans un coin, au niveau de la porte d'entrée du bâtiment. Je la laissais faire, je savais qu'elle préférait de loin être dehors plutôt que de venir à l'intérieur. Pour ma part, j'avais simplement continué à suivre Kylian, lui demandant si il avait quelque chose pour me soigner. Quand je guérirais, je savais que mon familier le ferait aussi. Avant de me laisser entrer, elle me demanda de ne pas agir inconsidérément. J'avais soupiré, puis hoché simplement la tête avant de simplement suivre la chimère dans sa maison.

Cependant, quand je lui avait demandé de me soigner, il s'était empressé de venir près de moi et, sur  le coup, j'étais devenue aussi écarlates que lui et j'avais légèrement détourné la tête. Il s'était alors éloigné et je m'étais simplement assise sur une chaise en attendant qu'il me rejoigne. Quand il revint, il m'aida donc à penser ma plaie la plus grave, l'autre ayant en bonne partie déjà guérit. Je lui expliquait alors que j'avais déjà des facultés de régénération accrues. En théorie, demain il n'y aurait donc plus grand-chose. J'infusais la magie, comme il me l'avait expliqué pendant qu'il m'expliquait comment les choses fonctionnaient ici. Je l'écoutais avec attention, tournant le yeux vers lui pour lui montrer que je lui prêtait toute mon attention. Ce qu'il m'expliquait était vraiment intéressant, c'était une forme de magie que je ne pouvait pas assimiler. Il faudrait que j'en apprenne plus à ce sujet si je devais en avoir tout autour de moi à longueur de temps. Il lui avait alors dit qu'il n'y avait pas de risque qu'elle ne puisse pas l'utiliser et elle avait simplement sourit en haussant les épaules.


« J'ai une bonne ressource magique, ne t'en fait pas pour ça... »

Kylian vint alors me donner une bouteille en verre et je le regardais avec un air interrogateur. La chimère m'avais alors expliqué que c'était un jus de fruit et pas de l'alcool. J'avais alors hoché la tête, puis, je lui demander si il y avait un jardin ou quelque chose comme ça. J'avais bien envie de m'occuper de quelques plantes comme Melinda m'avais appris à le faire quand j'étais petite. J'aimais bien ça à l'époque, je me demandais si ça allait encore me plaire maintenant. Enfin, je bu quelques gorgée de la bouteille qu'il m'avait proposer et je du bien avouer que je trouvait ça plutôt bon, alors je le lui fit savoir.

Kylian m'avait alors proposé de mange, mais j'avais simplement secoué la tête avant de lui dire que je n'avais pas faim. Et puis, il y avait cette bibliothèque donc il m'avait parlé et qui me faisait un peu envie. Elle avait l'air de contenir tellement de choses intéressante. Kylian avait ouvert le chemin, m'expliquant comment y accéder, mais il faudrait probablement qu'il me l'explique une seconde fois pour que je comprenne vraiment comment ça marchait, c'était assez complexe. Cependant, quand je me retrouvais dans la bibliothèque, je me sentis prise de vertige. Il y avait tellement de livres… Je n'en avait jamais vu autant ! Mon regard brillait probablement de plaisir devant tant de connaissance J'allais probablement passer de nombreuses heures ici… Je craignais même d'en oublier le passage du temps comme ça m'était déjà arrivé de par le passé. Enfin, au moins, Kylian serait là pour s'assurer que je ne m'oublierais pas.

Je m'étais légèrement humecter les lèvres, me tournant maintenant vers mon… compagnon ? Je le fixait comme pour lui demander si je pouvais vraiment consulter ces livres. J'hésitais un moment, puis, me mordillait un peu la lèvres. Nous allions vivre ensembles… et nous étions un peu comme un couple… Cette pensée me  donna du courage et je vint simplement me blottit contre lui, le remerciant de me laisser accéder à un tel trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 2:40

Voila, il avait expliquer tout ce qui était possible de faire à la maison, sachant qu'il fallait bien entendu utiliser beaucoup d'énergie magique pour ce qui était d'utiliser certain appareil, il y avait bien entendu des petite batteries à certains endroit qui demandait de les charger, comme celui qui conservait la nourriture, mais heureusement, aussi bien elle que lui avait de quoi faire, il n'avait donc pas vraiment dit plus de chose, également, il pourra lui faire des surprises, comme une sorte de tablette de pierre permettant de faire défiler des images gravé par magie, c'était très rudimentaire si l'ont comparait cela à quelque chose de technologique, mais comme ils étaient dans un monde sans cela, c'était le meilleur.

Megara lui avait donc demander par la suite si il y avait un jardin pour pouvoir s’occuper de plante, il se gratta alors la tête avant de lui montrer quelque chose à côté de la maison, il s'agissait d'un bout de terre, pas vraiment aride mais cela pouvait être visible que certaine partie n'avaient pas vraiment été utiliser, il s'excusa de cela d'ailleurs, expliquant qu'il n'avait pas été un très bon jardinier et que certain bout de terre avait commencer à sécher, toutefois, il lui montra un petit cabanon pas loin également avec une très grande sélection de graines, lui montrait par exemple celle qu'il utilisait pour sa gorge, celle qui donnait des fruits ainsi que d'autre comme des plantes médicinales ou autre, elle pourra s'amuser à faire cela et peut être que même Kylian trouvera un peu plus le gout au jardinage.

Il y avait alors eut le moment ou il l'avait emmener vers la bibliothèque, le mécanisme était d’une complexité affligeante et il aurait quand même été étonner si elle avait tout compris en une fois, mais ce n'était pas le cas, tant mieux ou tant pis, il ne pouvait pas vraiment dire, mais passons, une fois qu'elle fut à l'intérieur, il avait presque l'impression de voir les yeux de sa partenaire briller, elle semblait vraiment aimer la lecture et cela lui faisait quand même plaisir, dans un sens, il se doutait qu'elle allait vouloir passer beaucoup d'heures pour lire, il lui assura alors qu'il lui apporterait de quoi manger pour qu'il lui parle de ce qu'elle avait pu lire d'intéressant avec un petit repas, oui, il y avait beaucoup de table ici, alors il n'y avait aucun problème.

Elle l'avait remercier en ce collant à lui, le faisant rougir alors qu'il se gratta un moment la joue puis de la repousser très légèrement avant de lui prendre la main avec un tendre sourire, lui disant qu'il allait lui faire un petit tour du propriétaire, même si il ajouta qu'il n'y allait pas y avoir de limite à ce qu'elle pourra regarder, dans un premier temps, il avoua que la bibliothèque était diviser en plusieurs niveau, plus on allait profondément et plus les document étaient rare et anciens, il expliqua aussi qu'il y avait un niveau secret, contenant les documents les plus anciens et aussi ce qui concernait l'origines des Chimères, il lui certifia qu'il lui montera comment y aller, mais surement plus tard, elle allait avoir beaucoup de chose à voir avant toute chose.

Maintenant, après une sélection d'étage, il y avait la séparation du contenue, entre des choses simple comme la cuisine, permettant de faire tout les plats qui avaient exister dans Arathonis et même beaucoup de spécialité qui avaient été perdu, il y avait bien entendu des récit de forge et de magie, expliquant des manière diverse de fondre le métal, des alliages de toute race ainsi que des manières assez original d'utiliser la magie, c'était un peu un rêve pour tout combattant, mais seul les Chimère avait pu les lire pour le moment, il y avait peu de livre sur la magie runique, certain était assez profond et les plus intéressant se trouvait tout en bas, si jamais sa belle voulait les lire, Kylian les lui montrerait sans trop de problème, il semblait vraiment lui faire confiance, et peut être que c'était trop prématuré, mais elle n'était pas comme les autre, elle n'était pas vraiment une race comme les humain ou les hybride, elle pouvait presque être considérer comme une chimère d'un certain ordre, alors bon, il secoua alors la tête quand ils eurent terminer la première partie de la visite et lui demanda ce qu'elle voulait commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:08

La vie ici allait être un vrai défit pour moi, mais je savais que j'allais finir par m'y faire. Ce lieu était peuplé de magie et ma nature même était magique, n'est-ce pas ? En attendant, je lui avais demandé après un jardin et il s'était gratté la tête, puis, il m'avait amené sur le coté de la maison, dans un coin de terre battue quelque peu desséchée. Je me baissais pour prendre une poignée de terre entre mes mains. Rien qui ne soit rattrapable avec un peu de magie, en une journée à peine, je pourrait rendre à nouveau cette terre fertile.. Je repensait à notre campement et me dit que les choses pourraient probablement aller encore plu vite si il m'aidait… Je me promis de m'y mettre dès que j’aurai pris un peu de repos et que je me serais familiarisé avec les lieux. Cependant, il m'avait déjà entraîner jusqu'à la bibliothèque alors je jetterais un œil à tout ça plus tard.

Le système d'entré du bâtiment m'avais laisser sur le cul tellement il était complexe. Il faudrait qu'il me remontre encore une fois… ou même deux… Je me passais à mon tour une main dans les cheveux alors qu'il m'entraînait au coeur même du bâtiment. Apparemment, mon émerveillement devant cet endroit ne passa pas inaperçu puisqu'il me promis de m'apporter à manger pour que je fasse des pauses et que je lui parle de ce que j'avais pu trouver dans ce simple trésor. Je l'avais alors remercié en me collant à lui et il avait rougit avant de m'éloigner de lui pour me parler. Il m'avait alors pris la main et m'avais annoncé qu'il allait me faire faire le tour du propriétaire. Ensuite, je l'avais écouter alors qu'il me disait que, plus on allait profondément, plus les documents étaient rares. Je pourrais probablement trouver ce que je cherchais dans les profondeurs… Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Kylian me parla ensuite d'un niveau secret et je le regardais, un peu indécise. Il me dit alors qu'il m'y emmènerait un jour et je hochais simplement la tête en souriant. J'aurais bien assez à lire d'ici là, de toute façon, alors je ne m'inquiétait pas plus que ça.

Il me fit ensuite faire le tour du lieu et je me fis une première sélection des sections qui pourrait m'intéresser dans un premier temps. J'allais probablement passé beaucoup de temps ici. Mais je voulait aussi faire un peu le tour du domaine… J'aurais largement de quoi m'occuper en somme. Il y avait tout de même une question que je me posais est-ce que dans ses ouvrages – dans ceux des plus profonds sous-sol peut-être – il y avait quelque chose concernant ma race… Quelques informations qui m'aideraient à comprendre pourquoi et comment j'avais toutes ces connaissances de façon innées peut être… Je n'osais pas lui demander, surtout qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas lu beaucoup des livres de son père, il me l'avait dit. Une part de moi sentait qu'Anicethos venait de s'endormir. Elle prenait un peu de repos après m'avoir plus ou moins veiller, elle en avait bien le droit après tout. Alors, je ne l'en empêchait pas, me laissant simplement grisée par la connaissance.

En attendant, Kylian me demanda ce que je voudrais lire en premier et je lui adressait un sourire un peu gêné, me passant la main derrière la nuque un peu gênée. Je lui répondit par la même occasion que je ne savais pas encore vraiment par où commencer, il y avais tellement à lire pour moi qui était assoiffée de connaissance… Si ça ne tenait qu'à moi, je commencerais probablement à lire dès maintenant… Mais il faudrait probablement que je puisse m'habiter à ce lieu avant toute chose… en faire mon chez moi puisque ça promettrait d'être le cas… Bien que je ne soit pas une chimère. J'avais l'impression d'avoir un peu le vertige. Tout se passait vraiment trop vite. D'ailleurs, je me mis à chanceler légèrement… Je n'avait pas manger depuis mon réveil et ce n'était pas mon verre arrivée ici qui changerait quelque chose… Machinalement, je m'étais appuyée sur son bras pour ne pas m’effondrer au moins le temps que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:25

Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait lire, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait lui donner comme cela, en attendant, il faisait bien en sorte qu'elle soit bien ici, après tout, cela allait être un lieux ou elle allait passer pas mal de temps, à bien y regarder, il y avait peu d'endroit ou poser des livres, juste une ou deux tables par ci par la, la raison était simple, il y avait une maison à côté, alors c'était la bas que tout était emmener pour lire et peut être même expérimenter, toujours était il que maintenant, il se demandait quel genre de chose il allait devoir faire pour s'habituer à cette nouvelle présence, surtout que pour le moment, ils semblaient être assez intime.

Il la sentit alors s'appuyer un peu plus sur son bras et la regarda un moment, elle semblait avoir un peu de mal à tenir, surement qu'elle avait faim, il voyait qu'elle chancelait un peu trop, il soupira alors, elle était tellement prise dans son envie de lire, et cela même si elle n'avait pas encore choisit, qu'elle ne semblait pas trop voir qu'elle devait manger, tant pis, il fallait qu'il s'en occupe, il la souleva alors comme une princesse et commença à marcher vers la sortie tout en lui parlant.


"En tout cas, tu semble avoir besoin de manger, je vais te préparer un petit quelque chose."

Voila, au moins cela était dit, il l'emmena ensuite à l'extérieur, pour ce qui était de la porte, elle se ferma automatiquement, par la suite, il l'emmena sur le canapé et la laissa un moment dessus, on pouvait remarquer qu'il avait quand même été assez rouge pendant tout ce temps, bref, il se gratta un moment la tête et lui demanda ce qu'elle aimerait manger, lui expliquant qu'elle devait bien prendre un petit quelque chose ou alors elle ne pourrait pas lire vu l'état ou elle se trouvait, une fois qu'il avait son menu, il allait surement commencer à cuisiner quelque chose.

Il commença donc à cuisiner, préparant les aliment assez facilement et utilisant toute les capacité de la maison qui fonctionnait au rune pour que le repas soit bien chaud, il fallait dire que cela semblait assez simple, ressemblant au système électrique d'Oration, la différence était que ce n'était pas de l’électricité, plutôt de la magie, à force de charger tout les jours la grosse batterie, il devait avoir assez de jus pour un moment, mais c'était une habitude à prendre, bref, une fois qu'il avait terminer ce qu'elle lui avait demander, avec un petit supplément pour lui, histoire qu'il mange avec elle, il emmena le tout sur la petite table devant elle et la regarda avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:45

Megara était un peu perdu au milieu de tout ses livres et elle avait tellement hâte de lire qu'elle s'oubliait… Kylian aurait probablement à la surveiller pour ne pas qu'elle se laisser aller au point de peut être abîmer sa santé. La jeune femme se tenait donc à la chimère, un peu chancelante et rougit assez vivement quand il la souleva du sol pour la prendre dans ses bras, sur le coup,, elle ne s'y était pas vraiment attendu. Machinalement, elle avait passé un bras autour de son cou pour assurer un minimum son équilibre. Il lui dit alors qu'il allait lui faire à manger avant toute chose et elle se laissa entraîner, même si elle attarda un regard chargé de regret sur le bâtiment de la bibliothèque. L'Enchanteresse ne se plaignit cependant pas, elle savait qu'il avait raison, il fallait qu'elle fasse un peu attention à elle, qu'elle reste forte. Dans la maison, il la déposa doucement sur un canapé et elle détourna un peu les yeux, mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter vis à vis de tout ça.

Il lui avait demandé ce qu'elle voulait manger, avant d'insister pour qu'elle le fasse avant de commencer à lire. Megara avait gardé les yeux un peu ailleurs, oui, bien sur, il avait raison, que pouvait elle dire d'autre ? La jeune femme s'était alors simplement passé une main dans la nuque avant de lui dire de voir avec ce qu'il avait, elle n'avait jamais été difficile après tout. D'ailleurs… Elle avait tourné les yeux vers l'endroit où elle avait Anicethos, dehors. Puis, elle avait demandé à l'homme de songer à donner un peu de viande à son familier également. Elle le laissa ensuite se mettre à la préparation alors qu'elle demeurait là où il l'avait installé, elle ne voulait pas l'inquiéter. Assise sur le canapé, elle se plongea un instant dans ses pensées. Elle tentait d’analyser ce qu'il lui avait déjà appris au sujet de cette nouvelle maison. Sans vraiment songer à sa tenue, elle avait replié ses jambes contre elle, glissant ses doigts sur le canapé. Megara avait encore un peu de mal, mais ça devrait tout de même aller.

Finalement, Kylian revint près d'elle et posa de quoi manger tout les deux sur une petite table. La chimère lui avait alors sourit et, timidement, elle lui avait rendu son sourire. Puis, elle lui avait alors souhaiter bon appétit avant de simplement commencer à manger ce qu'il lui avait préparer et elle devait bien avouer que ça faisait du bien d'avoir l'estomac plein. Megara ferma les yeux un instant, changeant à nouveau de forme pour adopter à nouveau sa véritable forme, elle pouvait bien prendre cette forme ici après tout, elle y était un peu chez elle, n'est-ce pas ? L'Enchanteresse ferma les yeux un instant, le temps de se familiariser avec l'énergie magique de ce lieu.
« Merci Kylian… Je suis désolée, je crois que je me suis un peu trop laisser prendre par mon enthousiasme. Mais, dans cette bibliothèque, il y a peut-être la clef que je cherche depuis si longtemps… que nous cherchons ? »

Megara se mordit un peu la lèvre, c'était vrai qu'à sa façon, lui aussi se battait pour la paix, même si ce n'était pas forcément très évident quand on voyait sa façon d'agir… Mais probablement que, même si elle parvenait à établir la paix, elle aurait quand même à se battre pour que certains races hybrides soit tolérée sans discrimination… Et son cas particulier serait encore un peu plus compliqué… La jeune femme soupira simplement et lissa le tissus de sa jupe. Anicethos devait probablement avoir trouvé un coin ou se poser maintenant, elle n'était pas très à l'aise en intérieur. L'Enchanteresse se promis de veiller à lui faire un abri adapté pour elle dans un coin où cela ne dérangerait personne. Bien sur, elle demanderait tout de même la permission à Kylian, c'était lui le propriétaire légitime des lieux après tout… Il faudrait qu'elle trouve quelque chose à faire pour lui, après tout, pour le moment, tout venait de lui, alors, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 3:52

Un bon repas faisait toujours du bien, même pour Kylian, mais il fallait en même temps comprendre qu'il ne devait plus trop rester de nourriture dans ce qu'il lui servait de frigo, après tout, ce n'était pas comme si il venait ici souvent, il y avait peut être encore deux ou trois jours de nourriture, peut être plus si il allait chasser, pour le reste, cela était plus compliqué, la raison était bien entendu qu'il avait un peu dénigrer certaine chose, comme de ramasser à certaine date certain légumes, enfin, avec un peu de volonté, cela pouvait allé correctement, après tout, il avait quand même fait attention au jardin.

Bien entendu, il avait remarquer qu'elle avait reprit sa forme originel, ce qui le fit légèrement rougir, après tout, il avait encore légèrement en tête ce qui c'était passé la dernière fois qu'elle était sous cette forme, il secoua légèrement la tête et l'écouta parler, elle semblait chercher des indices sur elle même, et il ne savait pas trop si il allait y avoir quelque chose comme cela dans la bibliothèque, toutefois, il ne pouvait pas dire qu'il n'y en avait pas, après tout, il n'avait pas tout lu, maintenant, la question était de savoir quand le faire, peut être qu'il fallait mieux attendre un peu plus tard?, il toucha alors légèrement la main de Megara avant de lui parler.


"Ne t'en fait pas Megara, les réponses ne vont pas fuir maintenant, prend toi un peu de temps pour te détendre."

Oui, il fallait qu'elle soit un peu plus calme pour qu'elle puisse bien lire par la suite, il n'avait pas envie qu'elle se sente un peu trop tendu du fait qu'il y avait peut être quelque chose dans ce que lui avait laissé son père, il se souvenait encore de ce qu'il lui avait dit une fois, qu'il n'y avait pas que de la lecture de ce monde à l'intérieur, il y avait de rare ouvrage venant d'ailleurs, c'était à ce demander ce que cela pouvait bien donner, il chassa ce genre de chose de son esprit, pour le moment, c'était envers Megara qu'il fallait se concentrer, autant trouver une activité, il avait bien une idée d'ailleurs.

"J'ai une idée, demande moi un sujet simple pour commencer, j'irais te chercher des livres en parlant pendant que tu te familiarisera avec la maison, cela pourrait te convenir?, ou alors, tu veut que je te fasse mieux visiter?"

Oui, il était un peu rouge, après tout, ils allaient un peu vivre ensemble, il n'avait pas oublier cela, et même si Anicethos était pas très loin, pour le moment, ils étaient presque que tout les deux, il toussota alors un moment, se sentant un peu nerveux face à ce genre de chose, il ne pouvait pas vraiment faire ou dire quoi que ce soit d'autre, surtout que la décision lui revenait, en plus, peut être qu'elle n'avait pas envie de cela, peut être qu'elle voulait juste les livres sur elle même, mais bon, il avait bien proposer quelque chose, alors autant attendre pour voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 14:25

Megara avait donc mangé aux cotés de son compagnon… Elle aurait pu tomber beaucoup plus mal qu'avec lui. Kylian était vraiment quelqu'un de bien… et d'assez protecteur envers elle. Elle lui était reconnaissante pour ça, vraiment reconnaissante et, alors qu'elle allait lui adresser un sourire, elle vit qu'il était en train de rougir. D'un coté, cela la rassurait qu'il soit ainsi, ça lui montrait qu'il n'y avait pas qu'elle qui était un peu mal à l'aise quand à tout ça. La chimère lui dit alors que les réponses n'allaient pas fuit et qu'elle pouvait donc prendre un peu de temps pour elle. Elle sourit simplement et lui dit qu'il avait raison. Un court silence s'installa entre eux, puis, l'homme pris à nouveau la parole, lui proposant de lui dire un sujet simple sur lequel commencer, lui promettant d'aller lui chercher des livres qui en parlait pendant qu'elle se familiariserait avec la maison. Elle se mordilla un peu la lèvre alors qu'il enchaînait maintenant en lui disant que, sinon, il pourrait le lui montrer lui-même.

« J'aime autant que tu me montre toi-même, il y a des choses que je pourrais avoir du mal à comprendre seule, je ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les runes après tout. »

Elle se passa une main dans la nuque, un peu gênée, puis, une fois le repas terminé, l'Enchanteresse suivit son compagnon alors qu'il lui montrait ce qu'il ne lui avait pas encore montrer.. Pour qu'elle comprenne mieux cet endroit et s'y sente un peu plus chez elle. Quand la visite pris fin, elle se sentit un peu dépasser par tout ça, c'était tellement grand ici, bien plus que ce qu'elle avait pu connaître jusque là. Finalement, ils arrivèrent dans les jardins, à l'état sauvage et un peu marqué par le manque d'entretiens. Megara soupira doucement et se baissa au niveau du sol. Elle ferma les yeux, posant une main sur la terre froide et une aura blanche se forma autour de a main alors que le tout semblait plus beau, plus luxuriant. Elle se rappela l'effet de leurs aura mêlée pendant qu'ils… n'y avaient pas penser et elle leva simplement la main pour s'emparer de celle de la chimère.

La nature repris ses droit, étouffant d'elle-même les mauvaises herbes pour laisser les plantes plus vivaces qu'elles ne l'avaient jamais été, probablement. Il y avait un rosier qui, avachi quelques instants plus tôt, bourgeonnait à nouveau. Megara avait relâché la main de Kyllian et cueillit un de ses bourgeons qu'elle avait porté à son nez. Elle aimait l'odeur des roses… Elle glissa alors le bourgeon dans sa chevelure blonde, au dessus de son oreille gauche, puis, elle s'était redressée et avait simplement sourit à l'homme.


« C'est décidément un petit coin de paradis ici… Tu as de la chance Kyllian... »

Elle ravala presque aussitôt ses paroles en réalisant qu'il avait perdu presque autant qu'elle. Elle le regarda un moment et lui sourit un peu maladroitement et posa maintenant un baiser sur la joue de l'homme. Megara appréciait vraiment la chimère maintenant, elle se surprenait même à certains moment à vouloir simplement venir se blottir tout contre son torse. Elle semblait assez frêle à coté de lui, mais bon, il ne fallait pas se fier aux apparence, tout les deux le savait parfaitement. Alors, la jeune femme se surpris à repenser à ses baiser et elle rougit violemment, détournant maintenant les yeux de lui et se passant la langue sur les lèvres. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle s'était légèrement rapprochée de lui, presque tout contre lui.

« Je suis heureuse d'être ici, tu sais… cela me permettra peut être de reprendre une certaine sérénité quand à ce que j'ai toujours voulu faire... »

Cette fois, elle ressentit le besoin d'avoir son soutiens et, avec un soupire, elle se tourna simplement vers lui, se blottissant légèrement tout contre lui, posant maintenant sa tête tout contre l'épaule de la chimère. Elle se sentait tellement fatiguée tout à coup elle laissa échapper un soupire épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 2:31

Pendant le repas, Kylian était vraiment au petit soin avec Megara, après tout, cette dernière était assez fatiguée. C'était pour cette raison d'ailleurs qu'il lui avait proposer de lui chercher un livre, histoire qu'elle puisse se documenter pendant qu'ils feraient autre chose. Néanmoins, elle semblait préférer qu'il soit avec elle même pour cela, surtout en ce qui concernait l'utilisation des runes. Il se gratta un peu la tête, et la laissa ce mettre aussi proche de lui qu'elle en avait envie, continuant alors doucement de manger son repas.

La fin du repas allait donc se faire dans le calme et peut être un peu de gêne avant qu'il ne partie lui montrer un peu plus de la maison. Il était vrai qu'elle était grande mais cela était évident, les habitant de cette dernière avait été des personnes ayant besoin de beaucoup de chose. Enfin, le moment était plutôt au jardin et alors qu'il était quand même un peu gêné de lui montrer l'état de ce dernier, Megara lui montra quelque chose d'assez étonnant.

Oui, il savait qu'elle avait des pouvoirs assez immense, lui aussi par ailleurs même si il n'était pas vraiment dans le même état de les utiliser. Toujours était il qu'il regardait cela avec un regard étonné mais pourtant ébahie par la performance de cette dernière alors qu'elle redonnait plus de vie encore à l'endroit. Elle lui prit alors la main pendant qu'elle continuait son travail et il la serra tendrement, ne comprenant qu'a moitié ce qu'elle cherchait à faire. Une fois le travail terminer, Megara lui lâcha alors la main avant de prendre un bourgeon de rose et de la mettre au dessus de son oreille gauche, ce qui le fit sourire tendrement.

Elle semblait lui dire qu'il avait de la chance et il pouvait quand même être d'accord sur ce point, surtout à cause de l'extérieur un peu désertique. Toutefois, il remarqua bien vite qu'elle avait penser à autre chose et il eut un rougissement quand elle lui posa un baiser sur la joue et qu'elle se blottit contre lui.

"Cela est valable pour toi maintenant Megara, tu peux faire ce que tu veux sur ce coin de paradis, d'ailleurs, les premières retouche sont magnifique."

Oui, cela était clairement ce qu'il pensait en ce moment, qu'elle pouvait faire ce qu'elle avait envie dans cet endroit, qu'il ne lui dirait rien de mal, après tout, ils avaient conclu qu'ils allaient sortir ensemble, voir plus. Toujours était il qu'alors qu'ils avaient trouver un petit coin pour s'asseoir un moment, Megara se colla à lui tout en lui disant qu'elle était heureuse ici, retrouvant une certaine sérénité. Cela était également la même chose pour lui, qui parcourait le monde sans but, il venait d'en trouver un sous la forme de cette jeune femme si charmante. D'ailleurs, plus elle était proche de lui et plus il sentait une chaleur monter en lui, cela était visible alors qu'il caressait doucement le bras de sa partenaire.

"Cela est la même chose pour moi Megara, je suis très heureux que tu sois ici."

Kylian était quand même dans un petit dilemme et ne savait pas comment le résoudre. d'un côté, son corps semblait commencer à doucement chauffer Megara avec de simple caresse sur le bras et la joue de cette dernière. Toutefois, il avait remarquer qu'elle semblait fatiguée et ne voulait pas faire quelque chose qui allait encore plus l'épuiser, ce fut pour cette raison qu'il demanda si elle souhaitait qu'il lui montre le lit, sans même dire qu'elle allait surement dormir avec lui pour le coup, rien d'anormal vu qu'ils avaient déjà coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:33

Megara voyait bien à quel point l'homme faisait tout son possible pour répondre au moindre de ses besoin, cela l'avait beaucoup touché. Ils avaient fait une pause dans le jardinet auquel elle avait rendu la vie de par leur magie à tout les deux. Elle avait eut quelques paroles maladroites, puis, elle lui avait posé un baiser sur la joue avant de se blottir un peu contre lui. Il lui avait alors dit que c'était aussi valable pour elle cette chance. Il lui dit aussi qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait ici et qu'il trouvait les premières retouches magnifique. Elle avait alor légèrement rougie. Ils s'étaient installés et elle en avait profité pour se coller contre lui, après tout, ce n'était pas désagréable d'être un peu cajolé et que quelqu'un puisse prendre soin de lui comme ça.

En attendant, elle le sentait qui caressait doucement son bras. Elle se sentait bien. Il lui avait alors dit qu'il était très heureux qu'elle soit là et elle avait vivement rougie, sans pouvoir s'en empêcher… Vraiment ? La jeune femme se mordilla la lèvre alors que son compagnon continuait encore et toujours de la caresser au niveau de son bras. Il lui demanda alors si elle voulait qu'il lui montre le lit et elle avait rougit encore un peu plus avant de baisser les yeux, réfléchissant un instant. Elle était simplement rester près de lui, elle savait qu'Anicethos aurait probablement quelque chose à redire de tout ça, mais bon que pouvait elle bien dire ? Elle avait déjà accepter de vivre avec lui, il n'y avait rien à ajouter. L'Enchanteresse avait donc simplement hoché la tête avant de se relever.


« Oui, je pense qu'un peu de repos dans un vrai lit ne peut pas me faire de mal…   Kylian… Tu penses que je serais capable d'atteindre mon but un jour ? »

Elle commençait parfois à douter de son objectif… Elle soupira doucement. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, ça ne servirait pas à grand-chose. L'Enchanteresse aida donc son compagnon à se redresser, puis, elle vint encore lui déposer un timide baiser sur la joue… Ils étaient un couple après tout, n'est-ce pas ? Pourtant c'était toujours avec une certaine timidité et une certaine gêne qu'elle agissait de la sorte. La situation était donc somme toute assez gênante… et en attendant, elle voulait simplement pouvoir profiter un peu de sa nouvelle situation, de la tendresse qu'il avait à son égard. C'était une situation qu'elle trouvait vraiment plaisante, elle pourrait probablement s'y habituée d'ailleurs. D'ailleurs, elle ressentait une légère gêne en comprenant que ce lit, ils ne manqueraient probablement pas de le partager… C'était un peu ironique de rougir ainsi alors qu'elle s'était donnée à lui… Sous l'effet de l'alcool, oui, mais tout de même.

Un soupire lui échappa alors qu'elle pris la main de son compagnon, attendant maintenant qu'il l’emmène jusqu'à la chambre qu'ils occuperaient probablement tout les deux ainsi. Une vie de couple… Cela l'effrayait un peu à dire vrai, jamais elle n'avait penser pouvoir vivre ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 1:05

A force de la voir rougir, Kylian allait vraiment avoir du mal à contenir son envie de la serrer doucement contre lui pour la câliner encore et encore. Pourtant, elle n'était pas vraiment une peluche, même si elle était très mignonne, maintenant, l'hybride semblait clairement montrer qu'il était assez tendre et une vrai peluche avec les personne qu'il aimait bien, surtout la personne qu'il aime beaucoup, comme Megara maintenant. Enfin, elle pouvait certainement s'en rendre compte maintenant, il suffisait de voir comment il se laissait coller rapidement et qu'il la mettait souvent dans de tel position qu'elle pouvait reposer sa tête contre son torse si doux.

En tout cas, il semblait que sa partenaire ai besoin d'un peu de repos et comme Kylian était au petit soin pour elle pour le moment, il allait certainement l'emmener dans la chambre pour qu'elle se repose. Le seul problème allait bien entendu être qu'il s'agissait d'un très grand lit, toutefois, un seul lit, en conclusion, elle allait dormir avec lui pendant les prochains jours. Dans tout les cas, avant de partir vraiment vers la prochaine pièce, il devait réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire et franchement, le petit baiser sur la joue n'aidait pas vraiment à la concentration. Allait elle pouvoir atteindre son but?, pour lui, cela était évidemment un oui, néanmoins, comment pouvait il le lui montrer avec conviction, le mieux était quand même de le faire voir par sa voix.


"J'en suis persuadé Megara, nous avons le temps de mettre au point quelque chose qui fonctionnera, qui aidera autrui et ensemble, je suis certain que tout sera comme tu l'entend."

En tout cas, le moment était venu de l'emmener vers leur chambre et il la conduisit ne lui tenant le bras comme un chevalier servant emmènerait une princesse vers sa suite. Oh bien entendu, cela était amusant de penser à cela, après tout, Kylian aime bien se faire passer pour un chevalier blanc, d'ailleurs, il allait sûrement être le chevalier de sa barde adoré maintenant, mais il n'y pensera sûrement que demain. La maison était quand même un peu plus grande qu'on ne le pensait, il y avait même un étage, mais pour le moment, leur objectif se trouvait justement au dessus, à savoir la chambre.

Une fois arriver dans la pièce, Kylian laissa doucement sa partenaire se mettre d'un côté du lit alors qu'il s'allongea de l'autre côté, s'étirant un peu pour lui aussi se reposer, après tout, du moment qu'il était la. D'un autre côté, de cette manière, elle pourrait certainement essayer de voir quel position lui plairait le plus quand elle ira se coucher avec lui, une bonne chose de plus en somme. La chimère la regarda alors avec un peu de rouge au joue, lui indiquant l'autre côté du lit pour qu'elle puisse essayer quand même le matelas, quelque chose de quand même assez moelleux bien qu'ils étaient dans un monde assez peu moderne. Une fois que cette dernière serait installé, Kylian allait s'approcher doucement d'elle, essayant de voir si elle se sentait capable de dormir dans ce genre de situation, il n'allait rien forcé bien entendu, mais il fallait mieux s'en rendre compte maintenant plutôt que le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:56

Megara se sentait en sécurité près de l'homme, même si elle aurait été largement capable de se défendre seule. Kylian l'avait donc emmené dans une chambre et elle avait sentit ses joues rougir légèrement. Ils allaient alors passer du temps ensembles… Ils allaient passés toutes leurs nuits ensembles maintenant… C'était assez grisant. En tout cas, la jeune femme doutait un peu de ses capacités à pouvoir atteindre son but un jour ou l'autre. L'homme vint alors près d'elle lui disant qu'elle y arriverait. Il lui disait qu'ils avaient le temps de mettre au point quelque chose qui fonctionnerait et elle posa alors les yeux vers lui. Elle avait alors soupiré, puis, elle était simplement revenue se lover tout contre lui un peu mal à l'aise. Il vaudrait probablement plus qu'elle échoue ou en tout cas, qu'elle réussisse le plus tard possible. Après tout, en théorie, si elle réussissait cet objectif, rien ne la retiendrait vraiment ici… Enfin… Sa vie n'aurait plus vraiment de but… C'était compliqué.

« Merci de votre soutiens Kylian... »

L'Enchanteresse soupira doucement, puis, elle s'écarta de lui et lui sourit avec une tendresse infinie. Puis, elle alla simplement s'asseoir sur le rebord du lit, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Megara s'allongea simplement et regarda la chimère alors qu'il venait s'installer près d'elle. Il était rouge lui aussi et, pourtant, ils s'étaient quand même unis… Bon c'était à cause de l'alcool bien entendu. La blonde soupira doucement et vint maintenant se pelotonner aux creux des bras de son compagnon. Pouvait-elle dire qu'elle tombait amoureuse de lui ? Oui, probablement, en tout cas, ça la rendait assez nerveuse, mais oui, elle s'attachait bel et bien à l'homme, même si cela faisait bien peu de temps qu'ils se rencontraient. La jeune femme ne dit pas le moindre mot, restant simplement. Elle se plongea un moment dans ses pensées, posant simplement sa main sur l'une des épaules de la chimère. Une étreinte… Un câlin… quelque chose comme ça. En tout cas, elle se rendait compte qu'elle tremblait un peu. Elle tenta d'inspirer profondément, pour se détendre et finit simplement par reprendre la parole :

« Je… J'essaie de faire au mieux… mais… Je ne suis pas vraiment habitué à passer du temps avec les autres… »

Elle soupira, puis baissa un peu la tête, restant simplement au creux de ses bras. Elle se sentait bien contre lui et elle ferma les yeux pour ne pas vraiment se laisser aller à ses craintes. Megara soupira et sentit un moment son esprit se tendre vers son familier qui avait trouvé un endroit où se poser pour se reposer en même temps que sa maîtresse. Ici, elles étaient à l'abri, elles pouvaient un peu penser à elles, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Ainsi, simplement contre la chimère… enfin presque, Megara ferma les yeux et se laissa simplement aller contre lui avec un petit soupire. Pour le moment, elle avait juste envie de se retrouver en sécurité contre le colosse… contre le chevalier sans armée… Ce chevalier errant qui finalement veillait sur elle.

« Je vais juste me reposer un peu… »

Megara soupira doucement et ferma les yeux, se pelotonnant un peu plus contre lui, sans même qu'elle ne le réalise vraiment. Peu à peu, elle se laissa envelopper par la sécurité tout en se pelotonnant contre lui jusqu'à finalement s'endormir probablement. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle s'endormait aussi paisiblement et, à fortiori, qu'elle le faisait sous sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:02

Oui, Kylian soutenait Megara, mais il fallait le comprendre, il n'y avait personne d'autre qu'il était capable de parler en dehors de la jeune femme. Maintenant, l'amour y était aussi pour beaucoup de chose, ce sentiment si étrange qui était né assez rapidement en lui et qui l'avait poussé à lui montrer sa maison. Maintenant, il ne regrettait rien, elle n'était clairement pas la pour profiter de lui et se montrait au contraire assez câline. Lui aussi ne cherchait pas vraiment à profiter du corps de cette dernière et bien que de ce qu'il se souvenait, il était assez magnifique, il avait des principes, il allait les tenir.

Quoi qu'il en soit, ce fut après un petit moment que le duo était sur le lit, l'un contre l'autre. Kylian ne cherchait vraiment pas à bouger, il savait qu'après tout si il faisait un geste de travers, cela risquer de déranger Megara. Par ailleurs, cette dernière venait de lui dire qu'elle n'était pas habituer à passer du temps avec les autres, ce qui le fit sourire alors qu'il venait lui caresser un moment la joue. Cela était la même chose de son côté, après tout, il avait suffit de voir ce qu'il faisait avant d'avoir rencontrer la jeune femme. Maintenant?, il l'avait déjà montrer, il ne pourrait plus tuer, elle serait triste après tout...


"Je suis pareil que toi..., mais je pense qu'on peu s'entraider la dessus."

Cela semblait être la solution la plus simple et puis, Anicethos n'allait rien dire si cela était juste pour passer du temps ensemble, même si au fond de lui, cette petite envie de réitérer les même choses que la dernière fois restait. Megara se pelotonna alors un peu plus contre lui, lui déclarant qu'elle allait se reposer un peu plus, ce qu'il ne répondit qu'avec un hochement de tête, ne voulant pas faire trop bouger. Au final, il ne lui fallu pas longtemps pour s'endormir, ce qui fit sourire tendrement la chimère, bien que cette dernière n'allait pas du tout pouvoir bouger de la, autrement, il allait la réveiller.

Que pouvait il donc faire en attendant, cela était la question, sachant qu'elle était certainement assez proche de son épaule, certainement pour la fourrure, la décaler était hors de question. Au final, il se décida à simplement essayer de ce reposer aussi, chose qu'il ne faisait que trop rarement à ces heures. Il ne trouva pas vraiment le sommeil à vrai dire, à la place, certain passage de sa vie passait, à savoir ce qu'il pourrait faire une fois cette dernière réveiller, comme aménager quelque chose pour Anicethos, ou alors le moment ou Megara et lui même c'était ... unit dans quelque chose d'assez intense.

Il ne savait pas combien de temps son imagination allait le laisser rêver de cette manière, ou bien même si il n'allait pas finir par s'endormir, mais en tout cas, si jamais Megara se réveillait avant lui, elle aurait une surprise au niveau de l'entre jambe de la chimère. Vraiment, quel idée aussi de pensée à du sexe pour s'endormir, mais il n'avait pour le moment que peu de souvenir avec Megara pour faire quelque chose de correcte, bien que tout les câlins et les bisous avait bien servit après le souvenir érotique...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:02

Megara avait simplement sourit quand il lui avait dit qu'il était pareil qu'elle, mais qu'ils pourraient s'entraider. Bien sur, c'était probablement ce qu'on attendait d'un couple, n'est-ce pas ? Elle s'était donc contentée de sourire et, nichée contre lui, elle s'était accordé un peu de repos, s'endormant bien rapidement. Cette endroit aurait presque pu lui donner l'illusion qu'elle avait réussit sa quête… Ce qui n'était pas le cas. En tout cas, son repos avait été paisible, lové dans la fourrure de la chimère. Elle se sentait bien contre lui, en sécurité… Et elle poussa un soupire d'aise, ronronnant presque contre lui… En tout cas, ses lèvres étaient étirés en un léger sourire. Elle aurait probablement pu oublier sa quête pour simplement rester là, au creux de ses bras.

Elle dormit paisiblement pendant deux bonnes heures, puis doucement, son esprit avait commencer à se raccrocher à la réalité. Son nez étaient encore plonger dans la fourrure de la chimère et elle pu donc ainsi profiter de quelques instants de plus de l'effluve de Kylian. Il était vraiment un être unique… Elle soupira doucement d'aise, puis, elle leva son regard tellement doux sur lui avant de lui sourire. Puis, elle vint simplement lui poser un petit baiser sur la joue, heureuse qu'il soit rester près d'elle pendant son sommeil. Elle aurait voulu lui parler, mais elle ne savait pas quoi dire, alors, elle se contenta simplement de venir se lover contre son compagnon, nichant sa tête dans le creux de son épaule. Elle avait légèrement posé une main près de son cou et se laissait aller à caresser sa fourrure en rêvassant. Elle se sentait bien, là en sécurité, tout contre lui. Elle poussa un nouveau soupire de bien être.


« Merci d'être rester à mes cotés, c'est… un réveil plutôt agréable… »

Elle hésita un moment, puis, elle vint finalement poser un tendre baiser sur les lèvres de la chimère. Le baiser s'attarda légèrement, éveillant des échos en elle qui la firent rougir. Megara frissonna légèrement et se redressa légèrement pour mieux pouvoir regarder. Il n'avait certes ni des traits vraiment humain, ni trait hybride, mais elle le trouvait très bien ainsi… Il lui plaisait et elle ne chercherait pas à le nier. Cherchant à ne pas vraiment réfléchir, elle se lova tout simplement contre lui, nichant son visage au creux de sa fourrure, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 1:39

Kylian c'était bien reposer pour le coup, il n'avait pas vraiment vu le temps passé, de toute façon, il ne pouvait pas vraiment bouger. Son reveil fut un des plus doux qu'il eut depuis des années, sentant un baiser sur la joue de la part de Megara alors que cette dernière lui caressait doucement sa fourrure. A l'entendre soupirer et parler, elle était vraiment de bonne humeur, ce qui le fit sourire. Par chance, elle n'avait pas remarquer son érection, ce qui lui permit de diverger un peu son attention sur autre chose, à savoir de lui répondre.

"Je t'en prie..., je ne m'étais pas aussi bien reposer depuis des années.., c'est entièrement grâce à toi."

Et il y eut bien entendu un baiser assez tendre, qui dura certes un peu plus longtemps que la normal, toutefois, ils ne semblaient pas chercher à allé plus bien, bien que Megara et lui semblaient rougir. Pour le reste, ils passèrent certainement un long moment au lit, à rester l'un contre l'autre, Kylian lui caressant doucement la joue avec le sourire, il ne regrettait vraiment rien. Enfin, après quelque minutes à encore flemmarder au lit, le duo furent quand même obligé de ce lever un peu, histoire de s'occuper un peu de la maison. Il y avait quand même beaucoup à faire, à savoir s'occuper d'un coin pour Anicethos ainsi que de faire un jardin. Il y avait également la bibliothèque que Megara allait certainement vouloir s'y diriger, tout un programme en somme.

Laissant le temps à sa belle de s'occuper un peu d'elle, la chimère se dirigea vers le coeur du réseau d'énergie magique qui alimentait la maison, histoire de le charger un peu. Cela était un avantage d’avoir autant d'énergie, il pouvait garder un bon niveau de charge pour le système runique afin qu'il ne soit jamais vraiment à cours. Il prépara par la suite un bain, certainement dans le but de se rafraichir, après tout, ils étaient quand même dans un désert. Kylian semblait au petit soin pour Megara, vérifiant la température de l'eau ainsi que de mettre quelque huiles aromatique, une fois cela terminer, il vint à sa rencontre et lui tendit sa main afin de l'accompagner tout en lui expliquant.


"Avec cette chaleur, tu dois avoir besoin de te détendre non?, je t'ai préparer un bain, j'espère qu'il te plaira."

Non, il n'allait pas allé avec elle à l'intérieur, bien qu'ils avaient coucher ensemble, ils n'en étaient pas vraiment la. Quoi qu'il en soit, Kylian fit découvrir à Megara la salle de bain de sa maison, quelque chose que sa famille et lui avaient certainement du passer beaucoup de temps à construire. Après tout, même avec des runes, le transport de l'eau devait être complexe dans un désert et bien qu'il était possible de créer du liquide, les dépenses en magie devait être assez immense.

"Il s'agit quand même d'une des pièces les plus complexe de la maison rien qu'avec le système de transport des eaux. Pour éviter de faire compliqué, un système de runes permet de transporter l'eau depuis des nappes phréatique tout terre et la stocke dans une cuve à l'ombre. Pour le reste, il s'agit simplement d'utiliser quelque rune pour la température ainsi que pour la lumière."

Peut être avait il un peu trop parler, il ne savait pas vraiment si elle avait vraiment besoin d'un bain, mais cela était toujours décontractant non? Toujours était il qu'une fois qu'elle fut au milieu de la salle de bain, Kylian lui lâcha la main et fit un petit pas en arrière, les joues rouge et détournant légèrement le regard.

"Je crois ... que je vais vous laissez vous détendre..."

La chimère était rempli de bonne intention de ne pas trop la gêné à se baigner ensemble et cela même après ce qu'ils avaient fait la dernière fois. Maintenant, si Megara avait envie qu'il se joigne à elle, il ne lui suffisait qu'a tendre la main. Autrement, Kylian allait certainement descendre un moment pour s'occuper du jardin ainsi que de demander à Anicethos ce qu'elle aurait besoin comme commodité afin qu'elle n'ai pas trop chaud, après tout, encore une fois, il s'agissait d'un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:58

Megara avait simplement profité de la tendresse de son compagnon, blottit contre ce dernier. Elle l'avait remercié d'être à ses cotés Il lui avait alors dit qu'il n'avait pas aussi bien dormit depuis des années et elle avait simplement sourit en le regardant. Ils passèrent longuement ensemble à se câliner. Ça faisait un peu bizarre à la femme d'être autant câliner alors qu'elle était seule depuis si longtemps... alors qu'elle faisait tout pour être seule. Doucement, elle caressait leur fourrure avec douceur et lui, il lui caressait alors doucement la joue et elle sourit doucement. Puis, ils s'étaient levé et la jeune femme avait remis un peu d'ordre dans sa chevelure d'or alors que son compagnon quittait déjà la chambre. Elle le laissa faire et la jeune femme frissonna doucement avant de se passer une main dans la nuque. Elle se dirigea alors vers la salle de bain et attrapa une pomme avant de simplement la grignoter, le plus calmement du monde.

Ce fut alors qu'elle mangeait cette pomme que Kylian vint la rejoindre. en lui disant qu'avec la chaleur qu'il faisait dans cet endroit, elle devait avoir besoin de se détendre. Il lui annonça qu'il lui avait préparé un bain et elle le regarda, lui adressant un sourire plein de douceur et de tendresse. Elle le laissa donc l'entraîner jusqu'à la salle de bain, lui en expliquant les fonctionnement. Elle sentait la magie ambiante, elle était omniprésente dans cet endroit... Megara tourna un peu sur elle-même alors qu'elle écoutait avec attention ses explications. Elle se pencha alors près du bassin et trempa de bout de ses doigts avant de lui demander :


"Ça doit faire beaucoup de runes, non ? Il faudra que tu m'explique comment ça fonctionne plus en détail, les runes... Ça m'intéresse vraiment..."

Oui, ça l'intéressait, mais pour le moment, un bon bain ne lui ferait vraiment pas de mal. La chimère quitta alors les lieux et l'Enchanteresse fut un instant tentée de le rappeler à elle, de le ramener près d'elle... Mais non... Ils n'en étaient pas encore là n'est-ce pas ? Ils fallaient qu'ils s'accordent du temps, qu'ils prennent plus de temps de se découvrir avant de tout ça... Elle le laissa donc sortir de la pièce et refermer derrière lui. Megara soupira alors doucement, puis, elle se déshabilla et se glissa doucement dans l'eau fraîche. Elle resta un bon moment dans ce bain, réfléchissant un peu à tout ce qui allait changé dans sa vie maintenant. Dans sa vie à elle et dans celle d'Anicethos. L'Enchanteresse ferma les yeux, se demandant comment elle allait pouvoir continuer à suivre ses projets, maintenant.

Dehors, Anicethos vit Kylian venir à elle et elle s'étira avant de se redresser sur ses quatre pattes pour le regarder de ses yeux bleu. Elle ne l'acceptait pas vraiment, mais Megara avait fait son choix, alors que pouvait elle bien dire ? Elle alla près de lui, l'aidant à creuser quand il avait besoin de le faire alors qu'il lui demandait ce dont elle avait besoin pour ne pas avoir trop chaud et elle s'ébroua simplement.


"Lion, Tigre, Faucon, Loup... Je peux techniquement tenir le choc dans tout les environnements. Je n'ai besoin que d'un point d'eau, d'un abris fait de roche et d'un arbre... bien qu'il faudra probablement le régénérer assez fréquemment."

Anicethos savait que Megara pourrait faire cela, alors elle ne s'inquiétait pas plus que ça. La lionne continua de l'aider plus ou moins, comme elle le pouvait. Elle était patiente et ne bougeait pas vraiment.

Megara se baigna un peu, plus usa de sa magie pour se sécher plus rapidement et elle en profita aussi pour laver ses vêtements. L'Enchanteresse les avaient aussi séché par magie, puis, elle s'était vêtu à nouveau. En silence, la jeune femme était aller rejoindre la chimère, le regardant avec un petit sourire aux lèvres avant de venir les rejoindre tout les deux.


"Vous avez besoin d'un petit coup de main ?"

Demanda-t-elle d'une voix douce alors qu'elle les rejoignait maintenant. Elle se sentait un peu mieux avec ce bain frais. oui, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 2:57

Kylian et Anicethos formait une combinaison assez étrange, simplement du au fait qu'une ne semblait pas faire confiance à l'autre, alors que ce dernier ne semblait pas déranger par l'animal. En tout cas, cette dernière ne cherchait pas vraiment à lui faire du mal, ou alors à ruiner la relation naissante avec Megara, à la place, elle l'aidait juste pour ce qui était de ce qu'il faisait, il en était d'ailleurs assez reconnaissant. ce fut donc avec un petit sourire qu'il continuait à travailler le jardin réfléchissant à ce qu'avait demander Megara plus tôt, vers la salle de bain. Il avait après tout simplement hocher la tête quand elle lui avait demander de lui expliquer le fonctionnement des runes, les joues légèrement rouge du fait qu'ils étaient toujours dans la salle de bain et qu'elle allait prendre quelque chose d’assez relaxant.

Ce fut à ce moment la qu'il entendit la voix de la jeune femme près de lui, se tournant alors pour la regarder, cette dernière lui demandant si ils avaient besoin d'un coup de main. Il hocha alors la tête, lui prenant la main tout en lui indiquant un petit coin vide des lieux, voulant faire ce que demandait Anicethos. Il avait lu cela il y a longtemps dans un livre, mais n'avait jamais vraiment eut un contrôle de la magie assez correct pour le mettre en place. maintenant, avec Megara et leur capacité assez ... similaire, peut être pourraient ils réussir, enfin, il fallait lui expliquer.


"Anicethos m'a dit ce qu'elle avait besoin, et vu que j'ai une pouce d'un arbre assez unique j'aimerais utiliser la magie pour le faire croître rapidement pour ainsi créer une cabane naturel pour elle avec les racines."

Il se colla alors doucement à elle et lui expliqua doucement ce qu'ils allaient faire, la pouce était déjà en place depuis un moment maintenant, alors il ne restait plus qu'a utiliser la magie. Cela avait un petit rapport avec du druidisme certes, et Megara allait certainement lui demander plus d'information à ce sujet, néanmoins, peut être qu'une petite démonstration était plus pratique.

"Voila, avec ce que je vous ai dit et vos capacités, cela devrait être assez simple pour réaliser le tout. Il suffit simplement ... de me prendre la main et de diriger votre esprit et votre magie vers nos mains lié tout en ouvrant votre esprit à la nature, lr tout en prononçant dans votre tête l'incantation que je vous ai dite tout à l'heure."

Il fut quand même assez gêné de lui prendre la main comme cela, mais il était important que leur magie fusionne, après tout, cela allait être à elle de façonner le sort, enfin, en grande partie. Il en était capable, simplement, il lui manquait sérieusement de pratique, également, comme elle semblait avoir beaucoup de facilité à apprendre et à utiliser des sorts, comme pour se changer de forme, elle allait certainement pouvoir l'utiliser. Il restait donc simplement à voir ce qu'allait donner le résultat, étant certain de voir quelque chose d'assez magnifique. Bien entendu, il lui avait parler d'imaginer la forme de l'arbre et des racines pour en faire un refuge parfait pour Anicethos, cette dernière allait bien être contente qu'ils fassent tout cela rien que pour elle.

Alors qu'il récitait la formule dans son esprit en même temps qu'elle, Kylian semblait penser à ce qu'ils allaient faire par la suite. Déjà, si Megara se sentait un peu faible à la suite de l'utilisation de sa magie, il allait certainement la porter dans ces bras pour qu'elle puisse se reposer, en même temps que de parler de runes avec elle, il lui avait promis en quelque sorte. Pour la suite..., il ne savait pas vraiment, peut être simplement profiter de quelque câlin, ou alors..., non, il ne fallait mieux pas penser à cela, ou alors, il n'allait pas pouvoir ôter cela de son esprit et elle allait clairement remarquer sa grosse bosse dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:12

Anicethos se méfiait de cet homme, elle n'avait rien contre lui, mais comme Megara ne se battait pas par elle-même, c'était à elle de la défendre, alors, elle se méfiait de tout le monde. Pourquoi ne pas lui donner de conseils ? Après tout, elle ne s'opposerait pas au choix de l'Enchanteresse de laisser une chance à leur couple... même si elle ne l'avait pas accepté plus que ça pour que ce soit tout de suite le cas. Le familier avait donc donné quelques conseil à Kylian répondant simplement à ses interrogations, le plus calmement du monde. Megara vint alors les rejoindre en leur proposant de l'aide. L'homme lui avait alors dit que la lionne lui avait alors expliqué qu'Anicethos lui avait dit ce dont elle avait besoin. Il lui exposa alors un plan d'action et elle fronça légèrement un sourcil, se demandant ce qu'il avait en tête plus exactement. Elle le laissa cependant poursuivre dans ses explications alors qu'il venait maintenant se coller à elle.

Megara rougit violemment et détourna les yeux, mal à l'aise quand à tout ça. Enfin, rien de très important si ce n'était ses joue légèrement teintées de rose. Lui prendre la main et canaliser sa magie en prononçant la formule qu'il lui avait déjà appris. L'Enchanteresse avait alors simplement laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. La jeune femme avait alors simplement hausser les épaules, pas plus inquiète que cela quand à comment cela se passerait à dire vrai.


"Très bien, travaillons y alors en ce cas... Allons y."

La jeune femme pris la main de l'homme au creux de la sienne... prenant également la seconde main de l'homme, la serrant doucement au creux de la sienne. La jeune femme ferma les yeux, le plus calmement du monde, elle rassembla une part de sa magie et la laissa s'écouler doucement entre eux avant qu'elle ne commence légèrement à murmurer l'incantation. Elle n'aurait probablement pas eut besoin de le faire, mais ce n'était pas forcément important pour le moment. Peu à peu, l'arbre commença à pousser et à devenir de plus en plus haut. Et là jeune femme s'assura à ce qu'une cavité se forme au creux des racines... Une cavité suffisamment grande pour qu'Anicethos puisse y avoir une place suffisamment confortable. Relâchant son emprise sur l'arbre, elle nappa aussi la cavité d'un tapis de mousse qui lui serrait très confortable quand elle devrait prendre un peu de repos. Puis, peu à peu, Megara relâcha sa magie, laissant doucement retomber celle qu'il pouvait y avoir dans l'air jusqu'à redevenir toujours aussi calme. Elle soupira alors et se laissa reposer tout contre Kylian, se détendant légèrement avant de rouvrir doucement les yeux. Elle cessa alors de parler, relâchant ensuite doucement les mains du jeune homme avant de les regarder et de leur adresser un petit sourire.

"J'espère que ce sera quelque chose de convenable. C'est un peu compliqué comme magie et je n'avais jamais eut l'occasion de faire quoi que ce soit ainsi. Il me faudrait probablement un peu plus d'expérience pour vraiment parvenir à maîtriser ce genre de magie."

Megara soupira encore une fois, gardant son dos reposer tout contre le torse de l'homme dans son dos. Elle se sentait un peu étrange, mais elle s'étira légèrement. Non, elle n'était pas fatiguée, juste embrumée pour le moment, mais ça allait probablement bien se passer maintenant. Anicethos également s'étira, en baillant pour sa part. Puis, la lionne blanche se rapprocha du duo et regarda leur création. La jeune femme tendit la main et la lionne vint simplement glissé son museau dans la main de la jeune femme alors qu'elle la caressa avec douceur.

"Ca te plais ?"

Encore une fois, Anicethos s'étira tranquillement, puis, elle alla ensuite fouiner dans sa nouvelle tanière. Elle s'y attarda un peu, fouinant à droite à gauche pendant que la jeune femme laissait légèrement sa magie se répandre autour d'elle et raviver la nature tout autour d'eux pour la rendre plus vivace. La lionne se coucha tranquillement au sol en posant son regard sur eux avant de leur répondre maintenant :

"Oui... c'est confortable... Ca me plais..."

Et Megara sourit doucement, restant simplement appuyée contre la chimère, un léger sourire posé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de point de vue [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seren, tout feu tout flamme
» Un point d'ancrage... [Leya]
» Ténèbres et point de vue étrange.
» Question de Famille [PV Koyori et Mickael]
» Toujours être prêt à tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: