Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout est une question de point de vue [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:17

Je lui avais donc proposé mon aide pour le ‘soigner’ du moins, c’est ce que je pensais de prime abord. Je m’étais aussi installée tout près de lui à ses pieds presque, mais je m’y sentais plutôt bien…. Elle le regardait plus ou moins en levant la tête vers lui… alors qu’il était déjà en train de se lever pour maintenant venir se placer en face de moi.  Je me retrouvais avec mon regard plongé dans le sien. Je me demandais ce qu’il avait en tête quand il me dit qu’il allait me montrer, puis, avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, il m’embrassa. Rapidement, mes mains vinrent se posées sur ses épaules dans un geste pour le repousser qui s’estompa bien vite, puisqu’en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, je me retrouvait à répondre à ce baiser une seconde à peine, le temps de sentir sa langue qui s’enroulait avec celle de l’homme. Le baiser s’interrompit et je me retrouvais à le regarder avec un sourire idiot, gardant mon regard plonger dans le sien.

Il me demanda alors si je pouvais comprendre ce que cela pouvait bien être… Non…Je ne savais pas vraiment… Mais ce que je savais c’est que j’avais encore envie de ses lèvres sur les miennes et dans mon état, j’étais  incapable de repousser cette idée loin de mon esprit. Je me dressais alors à genoux pour mieux me collée contre lui et unir mes lèvres aux siennes dans un baiser passionné. Il fallait dire que l’alcool dans mes veines me désinhibait tellement qu’il me rendait bien plus fougueuse. Dans mon empressement à vouloir à nouveau de ses baisers je me retrouvais maintenant à enrouler mes bras autour de son cou pour l’attirer un peu plus contre moi. Je voulais encore et toujours plus de ses baisers alors ma langue vint forcer ses lèvres pour aller s’enrouler à la sienne avec envie. Oui, j’avais vraiment aimé ce baiser dans mon ivresse apparemment.

D’ailleurs, le baisser ne s’interrompu que quand je commençais à avoir vraiment du mal à respirer. Là, j’avais seulement laisser ses lèvres de cotés, nous accordant quelque moment pour reprendre notre souffle. Je le tirais légèrement vers moi, pour l’attirer sans trop savoir pourquoi, puis, je repartis à l’assaut de ses lèvres, avec une certaine gourmandise envers elles. Et j’avais chaud, tellement chaud... Pourtant, je n’étais pas vraiment couverte… Peut être qu’il faudrait mieux que j’enlève encore quelques vêtements… J’aurais peut être moins chaud. C’est peut être cette chaleur qui me poussa finalement à m’écarter un peu de son visage pour chercher maladroitement à dénouer le haut de ma robe. J’avais vraiment l’impression de mourir de chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:40

Kylian se sentait un peu mieux, d'accord il avait toujours aussi envie de faire certaine chose, surtout qu'il ne savait pas ce qu'elles étaient, mais au moins, cela avait été fait, il l'avait alors regarder, elle semblait avoir un sourire un peu particulier, ou alors c'était l'effet de la boisson, encore une fois, il ne savait pas cela, il pensait qu'il s'agissait de quelque chose d'ordinaire, enfin, peut être que plus tard, une fois que tout sera terminer, il pourra s'excuser, du moment que quelqu'un lui explique ce qu'il avait donner à Megara, qui d'ailleurs semblait préparer quelque chose, elle c'était mise à genoux, peut être qu'elle avait un moyen de le soigner, dans tout les cas, il était soulager de voir qu'elle semblait vraiment sympathique et qu'elle ne cherchait pas du tout à le nuire, enfin, disons plutôt que ce n'était pas sa raison d'être.


Elle l'avait donc embrasser, d'elle même, et bien entendu, la tête de Kylian devint un peu plus vide à cette seconde, après tout, il ne c'était pas attendu à cela, et le pire étant qu'il y répondait de la même manière qu'il avait pu faire la première fois, de long baisers passionnée se firent alors voir, et il fallait dire que les deux, bien que n'ayant jamais fait ce genre de chose,n semblait très bien se débrouiller pour les baisers, et après un bon paquet d'embrassade, elle semblait chercher quelque chose, au départ, Kylian ne comprit pas trop ce qu'elle voulait faire, mais finalement, elle cherchait à dénouer le haut de sa robe, ce qui, quand cela fut fait, lui fit une drôle de réaction, encore une perte de sa conscience, si cela continuait, il allait vraiment la soulever pour la pénétrer direct, enfin, il n'avait pas sortit sa verge, bien qu'elle semblait lui faire assez mal sous les pulsions d'envie qu'elle semblait lui donner, mais il tenait quand même le coup, il n'était pas dénoué de volonté, une chose était clair quand même, il allait s'occuper de ce qu'il voyait, et bien entendu tout en continuant de l'embrasser, bien que le dos de ces mains semblaient écailleux et pas très doux, l'intérieur l'était plus qu'une main humaine, il ne savait pas d’où il avait ce genre de douceur, mais cela allait pouvoir servir, et bien entendu, tout allait encore une fois se faire à l'instinct, il ne savait pas du tout pourquoi cela semblait beaucoup lui plaire, ni même le pourquoi du comment de la raison duquel il semblait adorer l'embrasser, mais il le faisait quand même, et il s'occupait maintenant de la poitrine de la jeune femme.


Du fait qu'il était plus grand qu'elle, Kylian était assis alors qu'elle était sur les genoux, ce qui laissait libre cours au main de la jeune femme de parcourir le corps et même les jambes de la chimère, après, comme elle n'allait surement pas savoir ce qu'il allait, elle n'allait pas chercher à la soulager, toutefois, pour le moment, il semblait plus apprécier la texture et la taille de la poitrine de sa partenaire, les massant avec pas mal d'envie, bien qu'il ne savait pas pourquoi il appréciait autant cela, et quand il remarqua les tétons de cette dernière, il semblait avoir envie de les rouler doucement avec ces griffes d'une manière à ne pas lui faire de mal, quel allait être la suite, allait elle avancer les chose, ou alors allait il être obliger de tout montrer pour ne plus souffrir autant, les prochaine minutes allaient rapidement nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:18

Je ne savais pas vraiment ce que j’étais en train de faire, je me contentais simplement de suivre mes envies… Même si ce n’était pas non plus très cohérent à mon goût. Quand je l’avais embrassé avec cette espèce de fougue, je l’avais sentit répondre à ce baiser et j’avais sentit un frisson me courir dans le dos, mais je n’y prêtais pas la moindre attention. Les baisers étaient de plus en plus fougueux, l’envie y ayant cependant une place de plus en plus importante pour le désir dans ces baisers. Et moi, je me sentais de plus en plus entraîner par ses baisers, parvenant de moins en moins à aligner deux penser cohérence. Et la chaleur qui continuait encore et toujours de monter en moi ne faisait rien pour m’aider à me calmer, plutôt le contraire même. C’est donc ainsi que j’en étais venue à me débattre maladroitement avec le haut de ma tenue jusqu’à parvenir enfin à dénuder ma poitrine… Peut être que j’aurais un peu moins chaud maintenant.

Les baisers continuaient encore et toujours et, cette fois, je devais dire que j’aurais été bien incapable de dire si c’était lui ou moi qui les initiait. Cependant, je ressentis comme un choc électrique quand il posa ses mains sur ma poitrine…C’était une sensation étrange… étrange, mais ma fois pas déplaisante… Il ne se contenta pas de simplement toucher à ma poitrine, il commença à la caresser, à la masser et je ne pu m’empêcher de laisser échapper un gémissement tellement ce genre de choses semblaient me plaire. En attendant, je trouvais ses mains tellement douce… Je ne m’y serais pas attendu à voir les écailles qui couvraient le dessus de ses mains. Décidément, les chimères étaient pleines de mystères et, pour le moment, ce n’était pas pour me déplaire. Alors qu’il semblait s’amuser avec ma poitrine, je sentais une étrange sensation déferlée en moi, une sensation qui me poussait à en vouloir encore plus maintenant.

Oui, j’en voulais plus… Mais, qu’est-ce que je voulais exactement ? Je savais que c’était de le sentir en moi… Comment ? Ça, par contre, je ne le savais pas très bien… Quoi qu’il en soit, il avait finit par s’asseoir alors que j’étais toujours à genoux. Pousser par ce que je voulais, je me rapprochais encore de lui, très près de lui, passant mes jambes de chaque coté de son corps. Ainsi, je demeurais totalement sous l’emprise de ses caresses et de ses lèvres… A un moment, je cessais de l’embrasser pour reculer légèrement mon buste et le regarder. Je posais le bout de mes doigts sur son front, puis sur l’arrête de son nez félin. Je les glissais en plus le long de son corps, un peu comme si j’apprenais à voir à savoir ce qu’il était vraiment. Je descendis jusqu’à son torse, au niveau de son cœur, puis, je remontait à nouveau vers son visage, suivant cette fois la ligne de sa mâchoire jusqu’au contour de son oreille… J’étais comme complètement absorbée.

Je changeais légèrement de position, remuant sur lui et je sentis une bosse particulièrement dure pressée contre ma jambe. J’eu alors comme un éclair dans mon esprit. Je savais que c’était CA que je voulais sentir en moi… Je cédais alors totalement à mes instincts et je laissais mes mains glissées entre nous… entre mes jambes, jusqu’à me débattre avec son pantalon pour libérer  ce qu’il cachait et cela se dressa tellement gros, tellement imposant… Une question me passa par la tête : comment est-ce que ça pourrait rentrer en moi ? Mais mon corps agissait à l’instinct, guider par cette envie d’en avoir encore plus. Je me soulevais alors doucement et glissait mon intimité au dessus de cette chose immense. Je me frottais un moment contre elle, l’humidifiant de ce qui me trempait l’intérieur des cuisses depuis quelques temps. Puis, je perdis l’équilibre, sûrement encore la faute à l’alcool et je me retrouvais profondément empalée sur lui. La douleur irradia chacune de mes cellules alors que laissait échapper un cri. Un mince filet de sang se mit alors à couler le long d’une de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:40

Oui, tout semblait avancer à un rythme qu'il ne pouvait pas comprendre lui même, les deux semblaient agir à l'instinct alors ils apprenaient surement en même temps qu'ils agissaient, pour Kylian, c'était simple, il semblait beaucoup apprécier cela, aussi bien les long baisers avec Megara que de toucher sa poitrine, elle semblait aussi aimer cela, ce qui était plaisant à entendre, néanmoins, il y avait toujours ce problème qu'il semblait vouloir toujours plus, et comme il semblait quelque qui ne voulait pas trop pousser ce qu'il voulait, il était un peu passif, toutefois, sa partenaire semblait elle aussi avoir envie de plus, il fallait maintenant savoir comment faire, la chimère sentait que cela avait un gros rapport avec ce qui pulsait dans son pantalon, mais après quoi, il ne savait pas quoi en faire, il n'allait pas juste sortir sa verge et la montrer comme un idiot.


Megara avait donc commencer à lui caresser le front, puis son nez, pour ensuite continuer un peu ou elle le voulait, il ne savait pas pourquoi, mais cela lui faisait étrangement du bien, il n'allait pas chercher à savoir pourquoi, il allait juste la regarder avec le sourire, alors qu'elle continuer de le toucher de par en par, elle c'était arrêter à un moment vers son cœur avant de remonter, mais rien ne c'était passer de plus particulier, elle semblait le découvrir d'une autre manière, pour sa part, il ne semblait pas pouvoir trop bouger, comme si il se laissait complètement faire et gardait juste le sourire, il n'était pas bourré lui, mais il semblerait que ces envies l'empêche de faire trop de chose, elle toucha néanmoins un peu plus tard la bosse de son pantalon et il ne pu empêcher un petit grognement, ce n'était pas quelque chose de mauvais, mais plus comme si elle avait toucher le jackpot, elle utilisa alors ces mains pour défaire ce qui cachait sa verge et quand lui même la vit, il ne compris pas tout de suite que c'était à lui, elle semblait bien plus grosse que d'habitude, en même temps, il ne pouvait pas savoir qu'il était presque totalement en érection, il n'avait jamais vu de femme qui lui plaisait jusqu’à maintenant, bon d'accord, le cas qui était devant lui n'était pas totalement la même chose, mais il ne pouvait pas nié qu'elle était canon, alors bon, elle essaya alors de faire quelque chose et Kylian semblait retenir son souffle, elle semblait vouloir faire quelque chose avec son propre corps, alors il allait juste attendre, puis d'un seul coup, un gros blanc, comme si la chimère avait perdu ce petit moment de sa mémoire, c'était l'instant ou elle c'était empalé contre lui, oui, sa sensation avait été des plus intense et il semblait pendant un petit moment pris sous le plaisir qu'il ressentait, il lui fallu encore quelque secondes avant de reprendre le contrôle de sa personne pour la regarder.


Ce qu'il ressentait, il ne pouvait pas le décrire, c'était tellement plaisant et il semblait en vouloir beaucoup plus, il vint alors embrasser Megara en un long baiser toujours aussi langoureux, voulant chercher sa langue pour quelque chose de toujours aussi chaud, pendant ce temps, ces mains semblaient ne plus lui obéir et étaient partit chercher les fesses de sa partenaire pour commencer un lent et long vas et viens, il avait un peu de mal à croire qu'elle avait pu faire rentrer entièrement sa verge en elle, mais il allait en profiter pour lui faire sentir toute sa longueur, bien entendu, il semblait faire attention à ce qu'il entendait, quand son instinct jugeait qu'elle semblait bien aimer, il allait plus vite, quand il bougeait d'une certaine manière et qu'elle semblait donner un signe que cela lui faisait plus plaisir, il allait attaquer par la, bref, il apprenait à baiser avec une femme, et il semblait adoré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:14

Perdue… perdue… J’étais totalement perdue avec les sensations qui déferlaient en moi… Douleur ou plaisir ? Je ne savais pas vraiment. Quand son membre imposant s’était enfoncé en moi, j’avais ressentis une douleur sans limité déchirer ma chaire et, malgré moi, je n’avais pu m’empêcher de hurler de douleur. Cependant, alors que je m’immobilisais totalement, attendant uniquement que la douleur finisse par passer. Je ne me rendais pas encore compte que je venais de perdre ma pureté avec ce geste, je n’étais même pas bien sure de vraiment comprendre ce que cela signifiait. Cependant, avant que j’ai pu me remettre de la douleur, il était revenu à mes lèvres, comme pour me pousser à reprendre encore une fois cette série e baisers fougueux, passionner même. Il ne tarda pas vraiment avant de venir à l’assaut de ma langue et je sentis à nouveau ma volonté s’annihiler sous ces baisers pleins de langueur et d’une certaine passion.

En attendant, ses mains avaient maintenant délaissées ma poitrine. Elles avaient frôler un instant la courbe de mes hanches avant de finalement venir s’agrippé à mes fesses. Si moi je ne savait plus ce qu’il fallait faire maintenant qu’il était en moi, son instant semblait lui souffler comment il devait se comporter quand à la suite des évènement… Et du coup il me fit bouger sur lui. Je sentais son membre sortir de moi, entré à nouveau… La douleur était telle qu’une larme roula au coin de mon œil, mais elle n’était pas seule, il y avait autre chose et c’était cette autre chose qui me poussait à vouloir continuer sur cette voix. Sortir, entrer, sortir… Ce sentiment que je ne connaissais pas croissait à chaque mouvement de mon corps sur le sien jusqu’à ce que la douleur devienne tellement infime que je ne la ressentais même plus. Je me retrouvais à fermer les yeux, me laissant totalement allée à ces sentiments nouveaux et aux caresses et aux baisers de la Chimère.

Bien sur, des gémissements passaient mes lèvres… Ainsi que quelques mots rendus inintelligibles par mon souffle court. C’était comme si mon aura s’était encore plus renforcée maintenant. Et l’herbe semblait même pousser un peu plus abondamment autour de nous… Mais, encore une fois, j’étais trop occuper mentalement pour me soucier de ça, tout comme de nos aura qui avaient cessées de crépiter…sauf peut être à l’endroit où leurs corps se touchait provoquant une sensation étrange… étrange, mais pas déplaisante en soit… Et je le sentais toujours en moi, entrer, sortir, entrer, sortir. Je n’avais plus mal maintenant, non, la douleur avait été remplacée à par autre chose, une sensation qui me provoquait une espèce de fourmillement à l’intérieur, une  sensation très plaisante et qui ne cessait encore et toujours de croître. Je n’avais plus vraiment conscience de ce que je faisais maintenant, c’était comme si mon corps agissait de lui-même.

Ainsi, je ne réalisais pas vraiment qu’il n’était plus le seul à guider les mouvements de mon corps sur le sien. Je ne me rendit même pas vraiment compte non plus quand l’une de mes mains alla trouver l’une des siennes, la délogeant maintenant de la fesse sur laquelle elle avait été installée pour venir la posée sur un de mes seins. A croire que j’avais bien aimé quand il me les avaient masser ainsi un peu plutôt… Je ne réalisais toujours pas ce que j’étais en train de faire. Ce que je savais en revanche, c’était que j’aimais ce que je ressentais, vraiment, même si je ne le comprenais pas complètement…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 5:03

Oui, c'était cette sensation qu'il voulait, maintenant qu'il l'avait ressentit, il comprenait pourquoi son instinct lui criait de le faire, c'était tellement plaisant, et pourtant, une petite part de lui continuait de dire qu'il faisait cela avec quelqu'un qu'il ne connaissait que peu, que cela semblait mal, mais bon, elle semblait elle aussi le vouloir, bien qu'encore une fois, il ne se rendait pas compte que l'alcool semblait faire un effet sur elle, ce n'était pas vraiment de l'alcool d'ailleurs, pas totalement en tout cas, mais une boisson faite pour lui appeler 'eau de feu', peut être qu'elle avait trop de similitude avec une boisson alcooliser, d’où la réaction, mais une chose était certaine, il semblait bien en profiter, et le plaisir qu'il avait en ce moment semblait bien continuer de monter, encore et encore, à croire qu'il ne voulait pas s’arrêter ou de ne plus ressentir ce genre de chose, ce qui était un peu impossible, enfin...


Il allait donc de plus en plus vite, cherchant toujours la les endroits à toucher pour qu'elle ai un plus grand gémissement, pour cela, son corps était un peu en automatique, il y avait bien entendu des exceptions, comme quand elle lui avait prit une main pour la poser sur sa poitrine, il avait commencer à la masser avec envie alors qu'il avait bouger un peu son corps pour permettre de pouvoir mieux la porter avec une seule main, pour ce qui était des baisers, ils étaient toujours aussi langoureux et long, bien que parfois, Kylian semblait venir lui mordiller un peu le cou, comme pour la gouter, et cela semblait énormément lui plaire, bien qu'il revenait assez vite vers ces lèvres, la danse qu'il faisait avec la langue de sa partenaire devenait vraiment de plus en plus chaude, c'était à croire qu'ils avaient fait cela depuis toujours, alors que leur première fois était un peu plus tôt dans la soirée, ils étaient des génies pour beaucoup de chose, et cela semblait en faire partie, mais bon, il allait bien y avoir un moment ou tout allait s’arrêter, ou Megara allait se rendre compte de ce qu'elle avait fait, et aussi que Kylian allait devoir se calmer avec beaucoup de froid pour éviter d'autre problème, ce n'était pas le moment de penser à cela, toutefois, tout était bon à savoir dans le cas ou cela s’arrêtait d'un seul coup, le pire était tout de même leur auras, plus le temps passaient et plus cela semblait fusionner pour rendre la forêt de plus en plus belle, on pouvait presque voir des plantes magique pousser, ce qui allait rendre cette endroit une sorte de lieux historique, pourquoi tout semblait si étrange?, juste que les deux l'étaient, tout simplement, et il continuait d’accélérer d'ailleurs, il ne semblait pas en avoir assez d'elle, et il n'allait pas s’arrêter de si tôt.


Et d'ailleurs, en parlant de ralentissement, il était même très probable qu'il n'allait pas s’arrêter dans le cas d'une éjaculation, il semblait tellement dans le plaisir et à lui en donner aussi que cela était fortement le cas, en plus, Kylian était fortement endurant et assez borné pour ce qui était de vouloir ce qu'il voulait, à savoir en ce moment juste plus de plaisir, alors il allait toujours allé plus vite, jouir peut être une fois ou deux, voir même plus, on ne savait pas combien de temps allait passer avant que la situation ne change légèrement, comme par exemple que Megara réussisse à lui dire un mot ou deux, l’enflammant peut être encore plus, ou alors qu'ils se fatiguent, bien que ce cas la soit impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:03

Je ne comprenais pas vraiment comment je pouvais ressentir quelque chose de tellement intense… Si j’avais été dans mon été dans mon état normal, j’aurais probablement compris l’erreur monumentale que j’étais en train de faire, mais je n’étais pas dans mon état normal et j’étais trop aveuglée par le plaisir pour me soucier de ça pour le moment. Dans un coin de mon esprit auquel je n’avais pas vraiment accès pour le moment, il commençait à y avoir un lien entre l’alcool et mon état. Je réaliserais probablement ce lien quand j’aurais l’esprit un peu plus clair… Mais pour le moment, je ne voulais pas arrêter, je voulais ressentir encore un peu plus de ce plaisir qui déferlait en moi par vagues et j’avais l’impression de ne plus savoir où j’étais pour le moment… et je ne m’en plaignais pas vraiment, je me sentais vraiment bien au creux de ses bras ainsi… Et la sensation de sa chaire dans la mienne, c’était quelque chose que je n’étais pas prête d’oublier.

Et il n’y avait pas que cette présence en moi pour me faire perdre pieds, il y avait aussi ses caresses, ses baisers… J’aurais pu me perdre totalement et c’était d’ailleurs ce que j’étais en train de faire, les gémissement se faisant de plus en plus fréquents alors qu’ils cédaient même parfois la place à de petits cris de plaisir. Moi qui habituellement avait plutôt tendance à me vanter, je n’avais plus le moindre contrôle sur mon propre corps pour le moment. Et je ressentit pour la première fois une vague de plaisir tellement grande qu’elle me fit me cambre en arrière, échappant à ses lèvres. Cependant, Kylian ne me fit certainement pas ralentir, au contraire même, il se contenta plutôt d’accélérer encore un peu plus la danse de nos corps rendant les vagues de plaisir encore plus intenses de par mon intimité qui semblait à présent un peu plus sensible que plus tôt. Je ne sentais même plus le tapis de mousse sur lequel reposait encore en partie mes jambes. J’avais alors serré un peu plus mes cuisses, machinalement, rendant par la même occasion mon intimité un peu plus étroite autour de son membre.

La nuit était tombée depuis longtemps et je ne m’en rendais même pas vraiment compte… Le temps passa et le plaisir continua de monter crescendo, encore et encore… J’avais l’impression que mon corps tout entier était devenu hypersensible et ressentait chaque vague du plaisir qu’il m’offrait comme décuplée… Vint alors le moment de la seconde déferlante qui cette fois sembla irradié jusque dans mon esprit. Ou peut être que c’était du au rugissement qui avait retentit en même temps… Un rugissement ? Ani ! J’ouvrais vivement les yeux, troublée et croisait le regard bleu de mon familier, un regard empli de désaccord. Ce fut comme une douche froide qui remplaça le désir par une sourde lucidité. Maintenant, j’en étais certaine, ce qu’on faisait était mal et je ne savais pas pourquoi, mais l’image de Melinda entraîner vers notre foyer par l’homme cerf alors que ses complices me distrayait s’imposa à moi…

Comme si je venais de recevoir une décharge électrique, je me dégageais vivement de lui. Puis, je me levais, le sang glacer dans mes veines. J’attrapais ce qui, plus tôt couvrait ma poitrine et aussitôt, j’avais pris mon apparence de centaure, mes affaires ayant réapparu en tas un peu plus loin. Je me hâtais de remettre mon haut et de récupérer ma capeline déchirée que je jetais à nouveau sur mes épaules. J’allais alors coucher mon corps équin près du feu, laissant mon regard s’accrocher aux flammes, le visage défait…


*Qu’est-ce que j’ai fais… ?*
*~ Tu t’es accouplé de ton plein gré et avec un inconnu ou presque…*


Venant d’Anicethos, c’était comme une gifle. Je sentis une larme coulée le long de ma joue et je baissais la tête. Je ne comprenais pas, tout ça ne me ressemblait tellement pas… Et je sentais pour la première fois de ma vie un mal de tête poindre sous ma calotte crânienne… Oui… ce qu’il m’avait fait boire… Pourtant, je ne ressemblais aucune malice venant de lui… J’étais tellement perturbée que je ne réalisais même pas qu’Ani avait ramené une biche… ni même qu’elle était venue se couché contre moi, interdisant à Kylian de m’approcher à nouveau… Quand à moi, je ne savais plus du tout ou j’en étais… Et cette migraine…. Je fit appel à ma magie pour l’apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:42

Tout avait été rapide, il n'avait pas compris la moitié de ce qui c'était passé, mais une chose était sur, cela était quelque chose de mauvais, à bien s'en souvenir, il y avait d'abord tout ce plaisir, qui montait toujours autant, cela il avait adorer et il avait bien entendu continuer, encore et encore, sa partenaire semblait aimer cela aussi, alors il n'avait pas de problème, puis la lionne revint et il y eut un rugissement, Kylian regarda alors en même temps qu'elle, c'était quelque chose de mal?, il ne comprenait pas lui même, mais ce n'était pas grave, car Megara se retira de lui assez vite pour partir loin, laissant la chimère nu et un peu décontenancer, une chose était certaine néanmoins, il venait surement de faire quelque chose qu'elle allait regretter toute sa vie, et il sentir une grande tristesse s'emparer de lui, c'était surement de sa faute maintenant.


Il avait donc remit son pantalon, avait à nouveau regarder dans sa direction, mais aucun mot ne semblait sortir, surtout qu'en voyant la lionne, il était maintenant impossible pour lui de faire quelque chose, même de s'expliquer, mais elle était un animal aussi bon sang, enfin, il l'était en partie, quoi qu'il en soit, c'était assez dépité et également assez peu fier de lui qu'il c'était poser sur un rocher pour se concentrer, semblant faire quelque chose au alentour, à quatre endroit non loin de lui, des pilier d'énergie apparurent alors, ils semblaient un peu flou, peut être signe qu'il n'était pas vraiment entrainer à cela, et remplie d'inscription diverse d'une couleur bleuté, puis, alors que tout semblait normal en dehors de cette zone, à l'intérieur, tout semblait plus frais, de plus en plus frais, Kylian avait fait cela pour se calmer et également refroidir ces ardeurs, qui semblaient être encore un peu présente, il avait donc fermer les yeux, bien qu'on pouvait clairement voir qu'il n'était pas vraiment joyeux, c'était le contraire, il était très triste, il ne voulait pas la regarder, la honte allait trop rapidement faire surface, l'air continuait toujours de refroidir d'ailleurs, et les plantes devenaient de plus en plus fané par le froid, Kylian semblait toujours chaud, mais cela allait être une question de temps avant qu'il ne ressente lui aussi le froid, le pire étant que cela continuait de descendre, bientôt, de la neige semblait apparaitre de nul part et il allait bientôt faire zéro degré, la chimère semblait maintenant commencer à avoir froid, il tremblait légèrement, mais il ne semblait pas vraiment bouger, comme si il se punissait lui même, en même temps, il semblait assez respectueux des gens, alors il semblait se punir assez fortement dans le cas ou il avait l'impression de trahir cette confiance.


Pour ce qui était de la magie de Kylian, quelque chose était différent, autant les obélisques semblaient faite à partir de sa magie, la froid ne l'était pas vraiment, mais alors d’où cela pouvait il venir?, la réponse était simple, il s'agissait des inscription, ou plus précisément, des inscriptions runique, c'était quelque chose que trop peu de monde semblait pouvoir faire dans ce monde, un langage que pour le moment, seul un commandant humain semblait utiliser pour faire de la magie d'une manière assez différente, tout était lié au texte que l'on plaçait, et à voir ce qui se passait en ce moment ,il semblait bien maitriser la magie runique, un autre avantage de ce genre de magie était l'impossibilité de la copier, il fallait apprendre les runes pour pouvoir utiliser ce genre de magie, une bonne mémorisation était donc plus importante pour ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:29

Je regardais le feu, en réfléchissant. Je ne comprenais pas comment Melinda avait pus être brisée ainsi… C’était agréable…A moins que…J’étais en train de réfléchir à ce qui me différenciait de ma mère vis à vis de ça. Je ne prêtais plus vraiment attention à Kylian pour le moment. Tout ça, c’était assez compliqué pour moi et j’en venais même à me dire que j’aurais peut être due passé plus de temps au cœur de chacune des société… Je me mordillait légèrement la lèvre, avec cependant assez d’insistance pour la faire saigner. Anicethos n’avais pas quitté Kylian des yeux et elle chercha à attirer mon attention avant de pointer la chimère de sa patte. Je vis alors l’aire qu’il avait formée, la neige sur le sol. Et je me levais et m’ébrouais un moment, avant que ma queue ne chasse l’air dans mon dos, chassant des mouches qui n’existaient pas. Je m’approchais alors des monolithes, dans un bruit de sabots régulier.

Je me baissais un peu vers les objets… Je connaissais cette écriture sans trop savoir d’où cela me venait… Je glissais mes doigts sur les écritures luminescentes et le froid me brûla les doigts. Je compris que c’était ces mots qui donnaient le froid…Je compris que ça n’allait pas s’arrêter de descendre, alors, pour le mettre en sécurité, il allait falloir que j’agisse. Et c’est ce que je fis. Je posais à nouveau ma main sur l’obélisque et me gorgeait de la magie des runes, puis je fermais les yeux et mes lèvres remuèrent en silence. Finalement, une aura aussi dorée que ma chevelure se forma autour de l’homme, ramenant son corps à une température neutre et l’y stabilisant. Peu importe ce qui s’était passé, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. Je m’étais alors redressée en le regardant un moment du coin de l’œil puis, sans un mot, je m’en étais retourner près du feu après avoir été chercher de quoi le raviver. Je m’étais alors couchée près de sa chaleur.


« Ani s’il te plais. »

Et mon familier se leva pour m’apporter la biche qu’elle avait ramenée. Pendant ce temps, je réfléchissais à ce qui allait pouvoir se dire et je récupérait mon couteau de « chasse ». J’avais alors entrepris de dépecer la biche, puis, je poussais un soupire et mis la peau dans un coin pour pouvoir la laver et la tanner plus tard. Puis, je commençais à découper la viande pour pouvoir la préparer… Je ne savais pas ce qui serait mangé, mais je ferais en sorte que le reste se garde… En attendant, je lançais quelques mots par-dessus mon épaule, d’une voix emplie de trouble :

« Je ne vous en veux pas Kylian… C’est juste que… Tout ça est un peu compliqué… Et je ne sais pas ce que vous m’avez fait boire, mais… »
« ~ Les humains appellent ça de l’alcool… »


J’avais tourné les yeux vers la lionne…parfois, elle en savait plus que moi, mais c’était normal, quand je faisais mes représentations, elle pouvait laisser traîner ses oreilles et apprendre tout un tas de choses. En tout cas, la diversion de mon familier me permis de ne pas continuer ma phrase. Je préparais ainsi autant de viande que possible, offrant les morceaux que les humanoïdes ne consommait pas à Anicethos et gardant ceux qui l’étaient uniquement par les hybrides par la chimère… Je notais dans un coin de mon esprit que je ne devais pas manger de viande sous cette apparence, l’estomac des centaures n’était pas fait pour digérer la viande et je n’avais jamais essayer de tenter ma chance… Je n’avais pas vraiment envie de prendre le risque en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:43

C'était une punition pour lui, Kylian avait mal agit, il avait presque eut l'impression de trahir son père, qui n'avait jamais été du mauvais côté du chemin, alors il avait choisit le froid, la raison était simple, premièrement, cela lui permettait d'être moins excité, et cela semblait très bien fonctionner, au moins, la prochaine fois qu'il regardera Megara, il n'aurait peut être pas envie de faire quelque chose, étrangement, il n'était pas certain de cette affirmation, c'était donc aussi pour cela qu'il continuait de rester, jusqu’à ce qu'il puisse effacer cette envie de son esprit, et peut être d'ailleurs, néanmoins, cela continuait de collé à sa peau, encore et toujours, alors il faisait de plus en plus froid, et il le ressentait maintenant, tant pis, il pensait qu'il allait devoir continuer de tenir, qu'il soit finalement tranquille, mais apparemment, une certaine personne ne semblait pas vouloir le voir frigorifier.


Il avait sentit quelque chose autour de lui, comme une petite aura, elle était tiède et lui faisait du bien, il ouvrit alors les yeux et regarda un moment Megara, elle l'avait aider, pourquoi, cela il ne le savait pas, mais en tout cas, cela ne servait plus à rien maintenant, il arrêta donc ce qu'il faisait et s'étira alors, elle était vraiment trop gentille, avec ce qui c'était passé plus tôt, il ne pouvait pas chasser cela de son esprit, alors il allait devoir devoir faire attention, il c'était donc approcher, sans pour autant être trop près, puis une conversation commença, ce qui semblait d'ailleurs être à propos de ce qu'il lui avait donner à boire, la lionne parlait d'alcool, mais pour lui, ce n'était pas vraiment cela, il y avait un grosse différence, mais peut être pas pour le corps d'un humain, alors il se gratta un moment la tête, prit la bouteille pour la lui présenter.

"Ce n'est pas vraiment de l'alcool, c'est de 'l'eau de feu', une boisson entièrement végétal dont la recette est uniquement connu des chimère, elle est utiliser pour activé certaine marque génétique dans le corps et parfois même permet de cracher le feu, mais je ne savais pas que cela était si proche d'une boisson alcooliser pour un être humain, je vous pris de m'excuser."

Il avait alors incliner la tête, montrant clairement qu'il n'était pas quelqu'un qui avait voulu volontairement faire ce genre de chose, enfin, en attendant, il remarquait qu'elle continuait de couper la viande et savait quand même que les centaure ne mangeait pas de cela, c'était pour cette raison qu'il demanda à Megara si elle ne voulait pas changer de forme, pour prendre par exemple forme humaine pour pouvoir manger avec eux, il n'aimait pas trop manger seul, enfin, il y avait Ani, mais c'était assez particulier, bref, maintenant que cela semblait avoir été un peu détendu, il fallait réfléchir à ce qu'ils allaient faire, et Kylian avait sortit un livre assez étrange, il semblait ne pas avoir de titre et était écrit à la main, il le regarda alors un moment pendant que tout cuisait puis finalement soupira, c'était vraiment la seule solution?

"Bon, Je sais que cela va paraitre étrange, mais vu ce que nous venons de faire, et du fait que je n'arrive toujours pas faire partir ce sentiment étrange quand je vous regarde, je mieux serait de devenir un couple, voir de nous marier, du moins, c'est ce qu'il me semble le plus correcte vis à vis de ce que je vous ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:46

Je ne voulais pas le laisser se congeler alors j’avais créé cette aura de chaleur pour le maintenir un minimum au chaud. Puis j’étais retourné m’asseoir près du feu pour préparer la viande de cette biche. Kylian s’était alors rapproché de moi et nous avions donc commencé à parler de ce qu’il m’avait fait boire la veille. Il m’expliqua alors que ce n’était pas de l’alcool contrairement aux spéculations d’Anicethos. Il m’avait alors expliqué qu’il s’agissait d’une boisson faite uniquement de végétaux et qu’il n’avait pas penser que ce serait si proche d’une boisson alcooliser pour un humain et j’avais alors fait une petite pose à mon travail, tournant les yeux vers lui :

« Je ne suis pas humaine… Je ne sais même pas si il y a encore un être tel que moi en ce monde… C’est peut être ma nature assez particulière qui a fait que ton… eau de feu ait eut cet effet… Si cela active certaine marque génétique… Ce ne marche peut être pas que sur les chimères… »

Ce n’était pas vraiment un état que j’appréciais, mais bon, c’était déjà ça… Il s’était alors excuser et j’avais simplement secoué la tête. Je savais qu’il n’avait pas voulu à mal… je le sentait bien, il n’y avait aucune malfaisance venant de lui… Et je me concentrais à nouveau sur ma préparation de la viande. Il m’avait alors demandé de changer de forme pour que je mange avec lui parce qu’il n’aimait pas manger seul…Anicethos avait déjà manger en chassant, ça se voyait, car elle avait encore un peu de taches près de sa gueule… Elle commença cependant à faire sa toilette avec sa patte. Pour ma part, je soupirais doucement, puis je haussais les épaules.

« Je ne choisis pas vraiment les formes que je prend… En tout cas, je n’ai jamais essayé jusqu’à maintenant, c’est en quelque sorte la forme qui s’impose à moi… Si je veux pouvoir passé de l’une à l’autre… il me faudra probablement de l’entraînement pour passer d’une forme à l’autre comme je le voudrais. »

Enfin, cela ne voudrait pas dire pour autant que je n’allais pas manger, je préparais simplement la viande et c’était pas mal de boulot. Puis, une fois que tout fut en train de cuir, fumer ou mariné, car oui j’avais récupérer de quoi faire une marinade dans mes réserves, puisqu’elles étaient accessible par mon sac grâce à un petit enchantement de rien du tout… J’en profitait aussi pur récupérer ma corbeille de fruit… que j’allais probablement terminée et je la posais près de moi, à portée de main. Mais on ne pouvait pas non plus vraiment dire que les choses soient vraiment calmes. En fait, je l’avais vu prendre un bouquin et j’avais fais de même, sans même vraiment savoir que nous faisions plus ou moins la même recherche. Et ce fut à ce moment là qu’il me parla à nouveau. Il me parla encore une fois de ce que nous avions fait et enchaîna cette fois avec ce qu’il en découlait… Je laissais mon livre m’échapper des mains et s’écraser sur le sol, Il évoquait ce que nous avions fait et disait que puisque – d’après ce que je croyais comprendre – ça ne le dérangerait pas de recommencer, nous n’avions qu’à devenir un couple. Il parla même de mariage prétextant que ce serait le plus correct. Heureusement que j’étais déjà ‘coucher’ ou je serais probablement tomber sous la surprise. Je commençais alors à bafouiller :

« Je… et bien c'est-à-dire que… je… Comment dire… C’est un peu plus compliqué que simplement le proposer ainsi… Je ne vous connais pas… ou si peu… et puis… je… Il faut que vous me laissiez du temps… »

J’avais voulu refuser, alors pourquoi n’y arrivais-je pas ? Pourquoi ne parvint-je qu’à cette temporisation…Pire encore… pourquoi mon cœur battait il autant la chamade ? A croire qu’une partie de moi voulait tenter cet essai de me lier à lui… alors que je m’étais promis de ne plus me lier à quiconque… j’étais complètement perdue. Et mes joue était complètement écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 2:20

Ce qu'il avait demander avait sembler lui faire beaucoup d'effet, mais pour Kylian, il n'y avait pas d'autre solution, il avait prit la pureté de cette jeune personne, et même si elle n'était pas humaine, c'était ce qu'il avait fait, pour ce qui était de ces changements de formes, il trouvait cela dommage qu'elle ne pouvait pas changer à volonté, mais il n'allait pas forcer quelque chose, il n'était pas comme cela, bref, toujours était il que maintenant elle semblait lui demander du temps, elle ne lui avait pas dit non, c'était lui ou il se sentait presque content de ce manque de réponse, il secoua alors doucement la tête, il devait garder son esprit correct, il ne faisait pas cela pour lui, enfin, presque pas pour lui, finalement, pourquoi il se voilait la face, il y avait bien une autre solution, celle de se tuer lui même, mais étrangement, il semblait plus enclin à faire la proposition de mariage que de mourir, il ne savait pas trop pourquoi, ces pensées étaient peut être un peu trop confuse aussi.

"Je sais que ce que je demande est énorme, mais j'ai quand même fait l'irréparable en prenant votre pureté, alors cela est la moindre des chose."

C'était du moins ce qu'il avait lu dans son livre, après, il y avait quelque chose qui parlait de l'amour, pour cela, il n'avait pas vraiment d'idée sur l'identité de ce sentiment, enfin, pas vraiment, même si il avait quelque chose qui y ressemblait fortement envers elle, peut être que cela n'était qu'un effet secondaire de cette partie de sexe si intense, ou alors cela était le coup de foudre, toujours était il qu'il ne semblait pas vouloir la laisser tomber maintenant, il avait commis l'irréparable, il regarda alors un moment la lionne, peut être qu'elle avait quelque chose à dire la dessus non?, après tout, c'était elle qui avait tout arrêter, alors elle avait bien un mot à dire, n'importe quoi, bon, toujours était il que maintenant tout était trop silencieux, ce n'était pas quelque chose de mal d'accord, mais quand même, néanmoins, il n'allait pas dire un mot, elle voulait du temps, alors il n'allait pas vraiment l'obliger non plus, comme il l'avait penser plus tôt, elle n'avait pas vraiment dit non, il ne restait plus qu'a attendre une réponse, il pouvait toujours discuter.

"Prenez le temps que vous voulez, je ne souhaite pas vous forcer."

Encore une fois, il ne parlait pas de son autre solution, car il était quelqu'un avec beaucoup d'honneur, si jamais elle ne voulait pas de lui, il n'aurait qu'a ce tuer, tant pis, il ne le souhaitait pas, mais encore une fois, il était une personne avec un grand sens de la justice, et ce n'était pas normal pour quelqu'un comme lui d'avoir fait quelque chose d'aussi mal envers une personne, certes magnifique et cultivé, mais quand même une jeune personne qu'il ne connaissait que depuis peu, il se gratta alors la tête, regardant tout ce qui cuisait toujours en ce demandant ce qu'il aurait bien pu faire de différent, peut être ce renseigner sur la jeune femme, mais elle n'était même pas humaine, elle était un peu comme lui, quelque chose de trop différent des autres personne de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:38

Le mariage… Je trouvais que tout cela allait décidément trop vite et ça me donnait le vertige… Unir mes jours à quelqu’un d’autre… Anicethos ne me le pardonnerait probablement pas… Où alors était-ce une excuse que je me donnais ? Je ne le savais même pas moi-même… Il me disait savoir que ce qu’il me demandait était énorme, mais il me dit que c’était la moindre des choses puisqu’il m’avait pris ma pureté… Je le regardais un moment sans le voir… Pourquoi cette scène de mon passé s’imposait elle encore à mon esprit ? Pourtant, je ne voulais plus penser à ces hybrides… Et malgré ça, mon regard se posa sur le feu et je lui racontais simplement :

« Je sais que tu n’en es pas vraiment un… mais je peux t’assurer que le respect de la pureté, c’est très surfait chez les hommes-bêtes de nos jours…. Chez toutes les races aussi d’ailleurs. »

Il n’y avait toujours eut que mes cicatrices pour me protéger d’eux… Que ce soit par horreur ou par crainte. Je fermais les yeux et je réfléchis un instant alors que justement il m’accordait du temps pour réfléchir. La réponse allait être assez rapide du coup. Ma queue battit une fois dans le vide. Oui, il y avait au moins une chose dont je pouvais être sure et j’allais donc l’informer à ce sujet.

« Si je dois vraiment partager ma vie avec quelqu’un, je veux que ce soit parce que moi et cette personne en ayons envie… et si possible Anicethos aussi… Pas parce que c’est une nécessité pour rattraper un… une… »

Un quoi ? Un incident ? Une erreur ? Je ne savais pas vraiment comment nommé ça, tout les mots qui me venaient ne rendait pas justice à ce que je pensais de cette relation qui nous avait uni à cause de l’eau de feu… Je cherchais ma propre outre pour ne plus avoir à nouveau ce problème. J’en avais bu de longues gorgées avant de planter mes dents dans une pomme, en arrachant un bon morceau. Avec tout ça, je commençais vraiment à avoir faim moi… A croire que c’était ça qui m’avait ouvert l’appétit… Bien sur que c’était ça, mais je ne pouvais pas le savoir. Quoi qu’il en soit, je regardais la pomme entre mes mains et je sentais mon cœur qui se serrait au creux de ma poitrine, je chassais tout ça de mon esprit et repris sur un ton un peu hésitant.

« Ce n’est pas que je ne vous apprécie pas… et cela ne m’empêche pas de demeurer à vos coté… Je n’ai toujours pas finit d’apprendre votre histoire. »

Je ne baissais décidément pas les bras, mon objectif était de raconter son histoire, même si je pouvais l’adapter. J’étais sur que cette histoire pourrait probablement m’aider à instiller une idée de paix dans les esprits… Et quand j’aurais son histoire, qu’est-ce que je ferais ? Je m’éloignerais de lui ? Je n’en avais pas vraiment envie, je l’aimais bien après tout… Peut être même un peu plus que ça, mais j’avais un peu de mal à éclaircir mes propres sentiments avec ce qui s’était passer entre nous… Tout semblait tellement troubler par tout ça. Je croquais encore quelques bouchées de ma pomme, sans dire le moindre mot. Mon cœur ne voulait pas se calmer au creux de ma poitrine, tant et si bien que je me demandait si je n’allais pas finir par tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:18

Bon, ce que disait Megara était particulier pour Kylian, peut être qu'il avait été élever par un homme qui était trop vieux jeu, mais en attendant, pour lui, cela était un peu plus grave, néamoins, comme elle ne semblait pas vraiment vouloir le mettre à tord, ni même faire autre chose, il c'était résout à ne pas se tuer, elle était étrange quand même, enfin bon, par la suite, elle parla de sa raison pour vouloir quelqu'un, et étrangement, la chimère semblait détourner un peu les yeux, d'accord, c'était peut être un peu trop rapide, et même si il avait quelque chose au fond de lui, il allait surement falloir un peu de temps pour comprendre si c'était de l'amour, ou simplement encore un peu d'envie pour du plaisir, il se gratta alors la joue doucement avant de prendre la parole, autant lui dire, il n'allait rien risquer.

"Oui...je comprend, mais même si j'ai dit cela pour me faire pardonner, cela ne veut pas dire que je n'en ai pas vraiment envie...enfin...je ne sais pas moi même..."

Il baissa un moment la tête, il semblait un peu perdu dans ce qu'il voulait vraiment dire, et également, cela était tellement nouveau pour quelqu'un qui n'avait jamais été avec une femme, ni même parler avec une avant hier, alors voila, il y eut alors la discussion de son histoire, il paru alors un peu triste, pas parce qu’elle n'était pas bonne, juste qu'elle était vraiment courte, il se gratta alors le menton un moment, reprenant son livre pour vérifier quelque chose, cela avait un rapport avec lui même cette fois ci, avait il vraiment le droit de parler des chimère ainsi, en même temps, elle était différente elle aussi, mais bon, autant lui dire de faire attention, car personne n'allait aimer ce genre d'histoire, la raison était assez simple, personne n'aimait les êtres comme Kylian, tuer à vue, traiter comme des montres des deux côté, il secoua quand même la tête, il n'avait pas à penser à cela pour le moment, à vrai dire, il avait une vie maintenant, tuer les guerriers, parler avec Megara, même si pour le moment, peut être qu'il avait un peu trop précipiter les chose, mais il semblait vraiment vouloir la garder près de lui, sans trop savoir la raison exacte.

"Mon histoire est courte, cela ne ferait pas vraiment une bonne histoire, surtout que personne ne voudrait l'écouter, mais je peu vous la raconter."

Après, qu'allait elle faire, partir, il n'avait pas vraiment envie qu'elle ne parte, mais elle lui avait demander quelque chose, et comme il semblait vouloir se faire pardonner un peu pour ce qu'il avait fait, il allait lui donner ce qu'elle voulait, après...et bien, ils verront bien, il se gratta un moment le torse, au niveau de son cœur, celui ci semblait vraiment content en ce moment, et il ne comprenait pas trop pourquoi, il regarda alors le visage de Megara, comme si il s'attendait à quelque chose, il ne savait pas du tout quoi, mais il appréciait la regarder, alors pourquoi ne pas continuer, surtout que même si son corps était en ce moment couvert de cicatrices, il la trouvait toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:45

C’était un peu particulier, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse en arriver à ces extrémités… En fait, je ne pensais pas plus qu’il avait envisagé de se supprimer pour ce qu’il m’avait pris. Enfin, je ne pouvais l’imaginé, car je ne pensais pas que quelqu’un puisse avoir autant d’honneur, je le découvrirais probablement bien assez tôt. Maintenant, il y avait une certaine gêne qui s’était établie entre nous sans qu’aucun d’entre nous n’en ait véritablement conscience avant qu’il ne soit trop tard. Finalement, il m’avait dit qu’il comprenait mon point de vue, puis, il ajouta que, même si il avait dit ça surtout pour se faire pardonner, ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie… ou plutôt, il ne savait pas vraiment si il en avait envie ou pas. Mal à l’aise, j’avais alors passé une main derrière ma nuque et j’esquissais un faible sourire. Puis, à mon tour, j’avais pris la parole, évitant pourtant soigneusement de le regarder pour le moment :

« En ce cas, je vous demanderais simplement de ne me reposer cette question que si vous êtes sur d’en avoir envie… et que le temps que nous passerons ensemble rend possible cette éventualité selon vous… »

Je me tus un instant, on aurait presque dit que je lui faisais une déclaration là. On aurait presque dit que j’acceptais au moins la première de ses propositions : celle de me mettre en couple avec lui. En attendant, je baissais maintenant les yeux sur le sol en plongeant la main dans la fourrure d’Anicethos à mes cotés. C’est vrai que, finalement, je n’était pas vraiment contre tout ça… enfin, je ne savait pas vraiment si j’en avais vraiment envie mais bon, ce pourrais être une expérience intéressante et puis, malgré ce qui s’était passé, Kylian m’étais assez sympathique. Et il ne semblait pas me vouloir de mal, j’aurais même plutôt dit que c’était plutôt le contraire. Quoi qu’il en soit, j’avais alors évoqué son histoire et, apparemment, il n’avais pas bien compris ma façon de faire.

« Je ne citerais pas ce que vous êtes dans mes récits. Je suis une barde, mais ce n’est pas pour les histoires que je compte ou que je chante, c’est pour ce qu’elles peuvent apporter. Ainsi, il m’arrive de prendre quelques libertés pour servir les histoires aux endroits où je les compte. Ainsi, il est déjà arrivé qu’une homme-bête devienne, dans mon esprit, un homme ou un elfe… Je ne pense pas que ce soit trahir leurs actes, puisque je ne change que peu au déroulement des récits. »

Oui, je voulais toujours transmettre ce récit pour tenter d’apporter la paix. En attendant, rien ne m’empêcherait de rester à ses cotés… Après tout, pour le moment, je me sentais assez bien à ses cotés. Je continuais alors doucement à passer ma main dans la fourrure de ma lionne à la fourrure de neige. Je passais alors ma main dans ma chevelure blonde paille, y enlevant quelques nœuds. Je sentais le regard de Kylian toujours poser sur moi et je rougis un peu, bien malgré moi. Personne ne m’avais jamais regarder aussi longuement, généralement, on détournait les yeux pour ne pas avoir à me regarder plus. Je me sentait mal à l’aise, surtout qu’il m’avait déjà vu nue… en partie… sous ma vraie forme. Et en attendant, je me mordillais la lèvre à m’en faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:37

Kylina allait devoir réfléchir à ce qu'il allait dire à partir de maintenant, car il se rendait compte que ces prochains mots allaient être assez lourd, surtout pour ce qui était de ce qui allait se passer entre eux, il la regardait toujours d'ailleurs, et cela semblait la faire rougir un peu, cela était intéressant et il semblait être un peu content de la voir rougir à cause de cela, il se gratta alors la tête, tout cela allait lui prendre un peu de temps, et en attendant, il avait bien d'autre chose à réfléchir, comme ce qu'elle lui avait dit par exemple, cela et bien d'autre chose le concernant, car oui, il fallait se rendre compte que si elle vivait avec elle, il allait y avoir pas mal de chose qui allaient changer.


En premier lieux, il allait devoir trouver un vrai lieux pour se reposer, car être quelque chose d'errant était intéressant en soit, mais tout de même, il y avait toujours la maison de son père, qu'il avait un peu changer pour qu'elle soit la sienne, mais elle était dans un endroit assez particulier, et il allait falloir faire quelque chose d'assez embarrassant pour qu'elle puisse venir, une pensée lui vint en tête, il n'y avait rien de plus embarrassant que de baiser avec elle, alors il devrait être capable de le faire, maintenant, pour son histoire, elle lui avait fait comprendre qu'elle allait changer quelque petite chose pour que personne ne remarque qu'elle parle d'une chimère, et également par rapport à l'endroit ou elle allait conter cela, il se gratta alors le menton avec une griffe, pourquoi pas, elle était assez gentille et elle semblait digne de confiance, alors il allait lui raconter, mais surement plus tard, pour le moment, il avait plus urgent à penser, il continua alors de la regarder tout en réfléchissant, et plus le temps passait, et plus il remarquait qu'elle se faisait mal à force de ce mordre la lèvre, il se gratta alors la joue et prit un mouchoir pour le lui tendre avec le sourire tout en lui disant de ne pas se faire du mal, après tout, cela semblait ne pas lui plaire qu'elle se blesse de la sorte, enfin bon, maintenant il allait devoir lui dire une réponse, avait il vraiment envie de cette relation, ou plutôt avait il envie d'elle ou pas, il ferma les yeux quelque secondes, histoire de vraiment tout penser, puis, il prit une décision, tant pis, si jamais elle refusait, il allait être triste, mais il était un mâle quand même, alors il devait faire preuve de courage.

"J'ai prit ma décision, si cela ne vous dérange pas, j'aurais envie de passer du temps avec vous, voir même ma vie..."

En clair, il souhaitait être en couple avec elle, ce n'était pas rien, il était un peu rouge, enfin, c'était difficile à voir à cause de la couleur de sa peau, mais il était clairement gêner par ce qu'il venait de dire, néanmoins, il montrait qu'il avait envie de cela, ce n'était pas quelque chose qu'il n'avait pas réfléchit, et bon, d'accord cela était assez rapide, mais il avait fait l’amour déjà, alors il n'y avait pas vraiment quelque chose de pire à faire, ou peut être, mais Kylian n'était pas vraiment le genre à penser à cela, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de Megara tout en réfléchissant, dans le cas ou elle acceptait, comme lui expliquer pour ce qu'il avait vraiment, car elle devait surement penser qu'il n'avait rien, ce qui n'était pas totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:23

Je n’étais pas très à l’aise, c’était la première fois qu’on se préoccupait vraiment de moi depuis que Melinda avait perdu la vie. Je chassais ma ‘mère’ de mes pensées pour le moment, me contentant simplement de grignoter quelques fruits alors que le silence s’installait entre nous. Je baissais un peu la tête pour me cacher un peu plus dans l’ombre de ma capuche. En fait, je n’osais plus vraiment le regarder pour le moment, j’avais presque l’impression que mon cœur était oppressé et je sentais ses regards pesés sur moi bien plus que je ne l’aurais cru capable. Anicethos était simplement couchée près de moi, ma conscience qui en temps normal m’empêchait de faire de trop grosses bêtises… mais qui avait lamentablement échouer pour le coup. Finalement, il avait pris la parole que quelques minutes plus tard. Il m’annonça qu’il avait pris une décision et que, si ça ne me dérangeais pas, il voulais passer du temps avec moi, sa vie même…

J’avais sentis mon cœur s’accéléré au creux de ma poitrine et mes joues avaient plus une teinte de rouge encore un peu plus soutenu… Décidément, Kylian ne faisait pas les choses à moitié. Mais je devais avoué que j’aimais bien cette idée, avoir quelqu’un pour se soucie de moi, pour veiller sur moi… Quelqu’un d’autre qu’Anicethos, bien entendu. Je restais un moment immobile, à peser mentalement le pour et le contre de sa proposition et à analyser ce que je ressentais. Finalement, je laissais un petit sourire se poser sur mes lèvres et je relevais à peine ma tête vers lui. Il n’en fallu pas plus à Ani pour utiliser notre lien mental et me demander si c’était vraiment ce que je voulais. Je m’étais alors accordée quelques minutes de réflexion avant que je ne hoche légèrement la tête, faisant soupirer mon familier, puis, toujours en partie cachée sous les replis de ma capuche, je lui avait simplement répondu, toujours souriante et toujours aussi écarlate :


« On va déjà commencé par passer du temps ensemble… on verra ensuite pour le reste… chaque chose en son temps… »

Et encore une fois, je sentais mon cœur qui se défoulait au creux de ma poitrine. J’y portait ma main un instant. Je n’avais jamais vécu de sensations aussi intense que ce que je ressentais pour le moment. Je restais un moment immobile, cette main posée au niveau de mon cœur qui s’affolait sans que je puisse rien y faire. J’avais finalement redressé la tête pour qu’il puisse maintenant voir mon regard par-dessous la limite de ma capuche. Oui, j’avais plus ou moins accepté d’être en couple avec lui, même si je ne savais pas vraiment ce que ça changeait finalement d’être en couple avec quelqu’un… sauf peut être le fait de pouvoir faire ce que nous avions déjà fait sans que cela ne pose de problème cette fois…

Je me passais la langue sur la lèvre, un peu nerveuse. Il ne voulais pas que je me la morde alors, je me contentait d’y passer la langue sans penser que cela pourrait avoir un quelconque effet secondaire. Je m’occupais donc de continuer de préparer la viande, je ne pouvais pas vraiment m’arrêter comme ça après tout. Je m’occupais aussi de la peau et des nerfs, ma ‘mère’ m’avait appris à tout utiliser lorsque l’on tuait un animal… Il ne fallait pas gâcher la vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:27

La chimère avait donc poser la question à la personne en face de lui, il fallait dire que maintenant, c'était tout ou rien, il avait fait quelque chose d'assez intense avec elle, alors être en couple, voir même passer du temps ensemble, était moins gênant que cela, et apparemment, elle semblait être d'accord avec ce fait la, ce qui semblait le faire sourire assez grandement, il était content, il ne savait pas totalement pourquoi son cerveau lui donnait cette sensation, mais il semblait vraiment heureux qu'elle ai accepter cela au moins, le tout maintenant était de lui dire ce qu'ils pouvaient faire, car bon, elle pouvait surement croire qu'il était sans maison, à toujours bouger, d'ailleurs, si il n'avait pas été un si grand mystère, pas mal de gens se serait rendu compte qu'il rodait toujours d'un endroit en particulier, ce qui était maintenant sa maison, le cercle était vaste certes, mais il fallait mieux que cela le soit pour éviter qu'on trouve l'endroit facilement.

"Oui...je comprends parfaitement, demain, je vous emmènerais vers ce qui est ma maison maintenant, c'est vers la aussi que ce trouve les livres que je vous avait parler plus tôt."

Oui, il n'avait pas oublier de parler des livres, car même si ils ne les avaient pas tous lu, il y en avait pas mal, et le sceau qui protégeait cette bibliothèque était assez unique en son genre, il n'y avait qu'une chimère ou alors à être accompagner d'une chimère qui faisait en sorte que le premier mécanisme ne s'active, et encore la, il fallait beaucoup d'autre chose à faire, bref, il fallait peut être penser à autre chose maintenant, et Kylian avait une petite envie, il ne savait pas si la lionne à côté allait apprécier cela, mais en même temps, ils avaient décider de passer du temps ensemble, alors pourquoi pas, il se gratta alors al tête, il avait beaucoup de mal à poser cette question, surtout qu'après ce qui c'était passer, enfin, il baissa la tête un moment, on pouvait encore une fois clairement voir qu'il cherchait à dire quelque chose mais qu'il cherchait les mots, finalement, il soupira, pourquoi tout était si compliqué, elle semblait très gentille et lui aussi, alors bon, il lui proposa alors quelque chose.

"Cela vous dérange si...je m'approche un peu de vous?"

Il fallait bien le faire, maintenant qu'ils allaient passer du temps ensemble, et revoilà que son cœur battait plus vite, d'un coté, il semblait vouloir l'aider, et on pouvait clairement voir que cette fois ci, il n'allait pas être en chaleur, surtout qu'elle ne buvait plus d'eau de feu, donc aucun problème la dessus, néanmoins, peut être qu'elle voulait encore prendre ces distances pour la soirée, bien qu'il pouvait faire un peu frais et qu'il était assez chaud avec son corps, pourquoi il venait de penser qu'elle voudrait dormir sur son corps pour de la chaleur, il secoua un moment la tête, décidément, depuis ce qui c'était passer tout à l'heure, il pensait à pas mal de chose étrange, il fallait qu'il se calme un peu, ce n'était pas le moment pour recommencer la même erreur, enfin, ce n'était pas facile quand elle se léchait si souvent les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:20

J’avais donc plus ou moins accepté de passé du temps avec lui, après tout, sa présence près de moi était vraiment agréable et je devais bien avoué qu’il serait plutôt facile de m’habitué à sa présence près de moi. Je ne savais pas vraiment si il en dirait de même vis-à-vis de moi, mais bon, nous verrions bien. En attendant, il m’annonça que le lendemain, il nous conduirait vers a demeure et me montrerais les livres dont il m’avait parler, je lui avait simplement adresser un léger sourire pour lui montrer mon accord. J’avais vraiment hâte de jeter un œil à ses ouvrages, voir si ils pourraient m’apprendre quelque chose qui pourrait m’aider pour mon but, pour mieux comprendre les chimères… ou même – mais je pensais ça impossible – pour trouver quelques informations sur ce que j’étais…

Il se passa quelques minutes pendant que je rêvais à ce que je pourrais lire, puis, il me posa une question d’une voix un peu hésitante : il me demanda si il pouvait approcher un peu de moi. Anicethos se mis aussitôt à gronder alors que mes joues se teintaient de rouge. Je laissais passer une seconde puis sermonnait mentalement mon familier : Que voulait-elle qu’il me fasse de plus ? C’était ridicule. La lionne se leva vexée et s‘éloigna pour se couchée en bordure du cercle de lumière… Je laissais échapper un petit soupire et je laissais couler, à elle aussi il lui faudrait prendre l’habitude que nous n’étions plus seules toutes les deux, mais qu’il faudrait faire avec Kylian. Je reportais d’ailleurs mon attention sur lui avant qu’il ne se méprenne et, les joues toujours rosées, je lui avais répondu :


« Ça ne me dérange pas non… »

Une partie de ma chevelure blonde et de ma capuche masquait encore mon visage, mais je n’en avait cure, je me contentait pour ma part de rester allongée pour le moment, même si il faudrait sûrement que je me relève bientôt ou que je parvienne à forcer un changement de forme puisque mes jambes équines supportaient mal cette position. C’était un peu compliqué… En attendant, je n’avais pas peur d’avoir froid, j’étais habituée à faire du camping en tout temps alors ça ne me posait pas de véritable problème et je n’avais que rarement eut vraiment froid… ma nature peut-être ? Je n’en savais rien et je me contentais à nouveau de regarder mon feu quelques instant, mon cœur un peu serré au creux de ma poitrine… Tout ça était vraiment compliqué. Je pouvais jouer la comédie en prétendant être une ermite et cela expliquait mes difficultés pour la plupart… Mais ici, et même si d’une certaine façon j’étais vraiment une ermite, ça ne pardonnait pas tout.

« C’est une belle soirée… »

Dit-je simplement, pour faire la conversation… Je n’étais vraiment pas douée pour discuter, mais pour le moment, je faisais de mon mieux, je n’avais pas vraiment le choix alors je ferais avec. Ma queue équine fouetta l’air un instant dans mon dos, un geste qui correspondait à cet animal  quoi que j’en dise. Gardant une partie de moi consciente pour cette discussion, je tentais d’enfouir l’autre partie de mon esprit jusqu’au plus profond de moi pour comprendre comment je parvenais à changer de forme de la sorte. J’avais l’intuition que si je comprenais comment ça marchait, je pourrais contrôler me changements de formes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:56

Kylian ne savait pas vraiment comment ce qu'il avait demander allait être vraiment prit, d'accord, avec tout ce qui c'était passer, il était persuader que la lionne n'allait plus lui laisser une seconde de répit, et il entendit clairement son désaccord, ce qui était naturel, il n'allait pas s'en plaindre, mais en réalité, il voulait surtout savoir si elle allait être du même avis que lui, ils avaient fait bien pire, pourquoi cela pouvait être dérangeant, peut être qu'elle avait peur qu'il recommence, Anicethos bien entendu, mais elles semblaient discuter un peu et il attendit simplement en se grattant un peu la tête, il était vraiment compliqué et ne savait vraiment pas ce qu'il pourra dire une fois la bas.


Ce fut donc après une lionne un peu fâchée qui partit bouder un peu plus loin que Kylian vint se mettre à côté de sa partenaire, la regardant alors un moment avec un sourire un peu timide et aussi un peu de rouge au joue, ou du moins, la couleur que cela pouvait a voir avec sa couleur de peau en plus, bref, elle semblait avoir un peu de mal avec la position qu'elle avait en ce moment et il pouvait comprendre un peu, ce n'était pas facile quand une personne était mi cheval de rester trop longtemps allonger, il avait vu cela parfois quand il ne cherchait pas à marcher devant tout le monde, ce qui avait été très rare, quoi qu'il en soit, elle semblait lui dire que la soirée était belle et il regarda alors un moment au dessus de lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cela alors un sourire un peu nostalgique apparu sur son visage avant qu'il ne lui réponde.

"Oui, c'est une belle soirée, cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter comme cela de ce moment de la journée."

Et maintenant quoi, ce n'était pas comme si ils allaient rester comme cela juste à regarder le feu ou le ciel, il devait surement faire quelque chose, mais il n'avait pas envie de lui faire peur, surtout qu'il avait l'impression que la lionne le regardait toujours pour éviter qu'il ne fasse plus de bêtises, quoi qu'il en soit, il fit un petit mouvement vers Megara, juste pour lui décaler un peu sa chevelure, expliquant juste qu'il était dommage qu'elle ne montre pas plus son visage, même si il était couvert de cicatrices pour le moment, il le trouvait toujours attirant, la raison lui échappait, peut être que c'était surtout son regard qui le touchait autant, ou alors juste son âme, mais passons, il la regarda alors juste, attendant de voir ce qu'elle voulait dire, il décida même de lui dire que cela ne le dérangeait pas si elle le touchait, expliquant avec un petit rougissement que c'était pour qu'elle comprenne juste l'anatomie d'une chimère, même si il avait envie qu'elle le touche...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:03

Anicethos était encore en train de s’énerver contre le choix que nous avions fait. Je la comprenais, elle était un peu comme ma conscience et je ne l’écoutais pas pour le moment. En attendant, Kylan était venu s’installer près de moi et il me regarda en rougissant, cela me rendait un peu mal à l’aise, mais je ne m’en plaignait pas. Je me retrouvais donc finalement à lui parler de la pluie et du beau temps…Ce n’était pas très palpitant mais il faudrait quand même qu’on parle… Il me confirma que c’était une belle soirée, ajoutant qu’il n’avait jamais pu profiter ainsi de ce genre de moment de la journée. Les joues rosissant légèrement, j’avais alors sourit, puis je lui avais parlé d’une voix un peu intimidée :

« Et bien… il et possible que ce soit le cas plus fréquemment maintenant… puisque nous allons apparemment rester ensembles. »

Kylian glissa alors sa main près de mon visage, le dégageant d’une de mes mèches de cheveux. Il trouvait dommage que je ne montre pas mon visage alors que la plupart des gens préféraient ne pas avoir à le voir. Je détournais les yeux, les joues toujours aussi écarlates… Il fallait dire que je m’étais habituée aux regards qu’on posait sur moi, tant et si bien que je n’aimais plus vraiment qu’on me regarde. Enfin, ce n’était pas bien important. Je réfléchissais, pour essayer de trouver un sujet de conversation, mais ce n’était pas si facile que ça…  Finalement, il m’avait simplement dit que ça ne le dérangeait pas si j’avais envie de le toucher. J’étais devenue encore plus écarlate alors qu’il se rattrapait plus ou moins en m’expliquant que c’était simplement pour mieux comprendre l’anatomie d’une chimère. Je le regardait un long moment et finit par lui adresser un léger sourire plein de douceur.

« Vous n’êtes vraiment pas comme les autres… Et je ne parle pas seulement d’apparence, la plupart du temps, mon visage répugne plus qu’il ne plait… Enfin, quand je ne suis pas sous ma forme naturelle bien sur. »

Cependant, et puisqu’il m’y avait encouragée, j’avais simplement glisser ma main sur sa joue, comme je l’avais fait la veille.  Je m’attardais très légèrement sur certains de ses traits animal que je trouvais tout simplement fascinant. Puis, au bout de quelques minutes, je m’arrachais à son contact pour me lever… Je n’en pouvait plus d’être couchée et, puisqu’il n’y avait qu’une autre venue pour me faire basculée entre humaine ou elfe… J’avais alors repris mon apparence original sous le regard désapprobateur d’Anicethos, tant pis, je n’en pouvais plus. Je m’assis à nouveau à ses coté et je tournai un instant les yeux vers lui avant de laisser ma curiosité prendre le dessus pour lui demander :

« Est-ce que toutes les chimères te ressemblent  Kylian ? »

J’avais entendu beaucoup de choses sur les chimères, mais cela voulait tout et rien dire, ce n’était pas vraiment probant. Je ne toucherais pas d’autres parties de son corps que son visage. Et pourtant, j’avais sans cesse ce qui c’était passé un peu plus tard qui me revenait en tête et, machinalement, je cherchais quelque chose pour me couvrir… Enfin ce n’était pas non plus comme si il ne venait pas de me voir nue… Anicethos ne nous quittais pas des yeux, la tête posée sur ses grosses pattes. Je ne lui prêtait pas vraiment plus d’attention que ça. Je restais donc simplement assise à ses côtés, laissant pourtant un peu d’espace entre nous sans vraiment pouvoir m’en empêcher. Je ne savais plus vraiment ou j’en étais pour le moment, les choses étaient allée vite, très vite, trop peut être.. Cette nouvelle vie était un peu déstabilisante pour moi, mais il allait bien falloir que je fasse avec…tant que je retenais à ses cotés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 3:28

Elle semblait penser qu'ils allaient surement passer plus de temps à regarder le ciel, ce qui était un signe qu'ils allaient surement passer plus de temps ensemble, cela semblait lui faire bien plaisir, il ne le montrait pas directement, mais son cœur battait quand même plus vite et son esprit semblait avoir hâte de cela, au moins, il avait les idées claire, il suffisait juste qu'il ne fasse pas les même genre de bêtises que la dernière fois, quoi que, on pouvait penser que cela n'avait pas été une idiotie du fait qu'ils sont un peu ensemble maintenant, ce n'est pas quelque chose de définitif et ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire pendant cette période, mais au moins, ils semblent s'entendre.


Puis il y eut le moment ou Kylian proposa qu'elle le touche pour voir son anatomie, il avait bien entendu pas mal rougit à cette demande et avait juste espérer que personne n'allait mal le prendre, elle semblait avoir comprit ce qu'il voulait dire et lui expliqua même qu'il était vraiment pas comme les autre, il répliqua alors avec le sourire qu'il était ravi d'être aussi unique et d'être le seul à aimer son visage, et cela qu'importe la forme qu'elle avait, il avait encore une fois été assez rouge pour cela, mais avec sa couleur de peau, cela ne semblait pas être trop visible, le sourire plein de douceur de Megara semblait vraiment lui donner une impression magnifique, son cœur battait plus vite et son esprit semblait s'apaiser.


Elle commença alors par son visage, ce qui était normal, il pouvait remarquer qu'elle s'attardait sur les partie animal alors il essayait de ne pas trop remuer la tête, bien qu'il avait presque envie de frotter sa tête contre sa main, finalement, elle prit sa véritable apparence et il eut un violent rougissement, c'était sous cette forme qu'elle l'avait chevaucher, alors il y avait encore cette pensée dans sa tête, il la chassa alors vivement alors qu'elle lui posa une question sur les chimère, il se gratta alors le menton, comment lui expliquer cela, il regarda alors Anicethos, elle n'allait surement pas aimer cela, mais tant pis, il la prévint alors qu'il allait la bouger avant de faire en sorte qu'elle s'asseoit sur ces jambes et de lui prendre la main, lui expliquant qu'il allait lui montrer certaine chose tout en lui parlant.


Il commença alors par dire que l'apparence d'une chimère était comme la couleur de cheveux d'une personne, cela semblait vague, mais en réalité non, il continua alors en lui faisant poser sa main sur sa gorge, la raclant alors un peu pour qu'elle remarque quelque chose, il expliqua alors que tu fait qu'il avait un peu de dragon en lui, il était capable de cracher le feu ou d'autre chose encore, et cela avec l'aide de boissons comme celle qu'elle avait bu plus tôt, par la suite, il passa sur ces mains, le creux était d'une douceur inouï alors que le dos écailleux était quand même un peu rugueux, il avoua néanmoins qu'il avait beaucoup plus de métissage que la moyenne alors il y avait surement quelque partie de lui qu'il ne connaissait pas, il posa alors sa main sur son torse et lui lâcha la main, la laissant continuer de découvrir tout en se préparant à lui répondre à tout ce qu'elle allait lui demande, surtout pour éviter de penser à autre chose de moins correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:02

Je me retrouvais donc encore une fois à glisser mes mains sur son visage, mon cœur battant à tout rompre au creux de ma poitrine. Pourquoi est-ce que cela me faisait cet effet là ? Je ne parvenais pas vraiment à comprendre. Il avait l’air content de ce que je lui avais dit quand au fait qu’il soit unique. Il semblait aussi heureux d’être le seul à me trouver belle avec mon visage couvert de cicatrices – tout comme avec mon vrai visage - et ça, je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre. Loin de m’arrêter à cela, j’avais donc accepter sa proposition et j’avais donc laisser une de mes mains découvrir les courbes de son visage, tant les humaines que les bestiales… Puis, voulant assouvir ma curiosité, je lui avais demandé si toutes les chimères étaient semblables à lui. J’avais remarqué qu’à plusieurs reprises, il avait esquissé un infime mouvement vers ma main avant de se raviser. Ce geste me fit penser à Anicethos à certain moment et cela me fit sourire.

« Tu sais, tu n’as à t’en empêcher si tu as envie de te frotter contre ma main, je trouve ça assez… mignon… »

Seulement voilà, j’avais repris ma véritable apparence et lui se décidait à me répondre. Il m’avais alors attiré plus près de lui… sur ses genoux même. J’avais alors vivement rougie, mais je l’avais laisser faire… Même si cela fit vivement grogner Anicethos alors qu’elle avait son regard rivé sur lui, un air presque mauvais. Il était cependant aussi écarlate que moi, je le voyais bien. Il voulait me montrer tout en expliquant et j’avais alors simplement hocher la tête, prête à l’écouter. Il commença alors par dire que les différences entre les chimères étaient aussi variées que la couleur des cheveux et j’avais alors simplement hoché la tête. Il posa ma main sur sa gorge et je le regardais alors qu’il m’expliquait être capable de cracher du feu avec l’aide de potion approprier… Le feu… C’était facile à produire moi, Ce pouvoir n’était pas si rare que ça. Je n’en dis rien, me contentant encore une fois de l’écouter, les joues teintées de rosé. Ensuite, ce fut ses mains et je les regardais tout en passant délicatement ma main sur elles.

C’était étrange de voir leurs paumes aussi douce alors que le dessus de ses mains aussi rugueux à cause de ses écailles… Tout cela était vraiment intriguant… Je glissais maintenant doucement ma main sur la sienne un peu… Mais, encore une fois, je n’osais pas vraiment demander plus, même si, encore une fois, il me laissait voir par moi-même. Doucement, je glissais une caresse sur ses mains avant de remonter le long de ses bras. J’allais redescendre le long de son torse quand je me sermonnait mentalement et forçait à cesser de le toucher. Mon regard fini par se poser sur lui et, alors que je passais outre ma curiosité, je me sentais mal à l’aise… Et puis, j’étais sur ses genoux ce qui me rappelais encore notre étreinte et je me sentais mal à l’aise alors j’avais détourné les yeux, m’écartant simplement de lui.


« Je crois que… Peut être que… Nous devrions nous reposer…. »

Après tout, il commençait à se faire tard maintenant… et apparemment, il y aurait encore de la route pour le lendemain. Mais, pourtant, je restais simplement assise sur ses genoux sans trop savoir ce que je devais faire ou non… Une partie de moi aurait voulu le fuir… Mais une autre partie de moi avait plutôt envie de rester près de lui, sans me soucier de rien. Mais j’entendais Anicethos gronder alors, je doutais, je savais qu’elle voulait simplement mon bien… enfin notre bien… Même si ça restait un peu compliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
????
????
Arathonis
Kylian


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:19

Kylian avait parfois des geste un peu animal, ce qui était normal, il était à moitié comme cela, enfin, il ne savait pas quel était le pourcentage de chaque chose qu'il était, à le voir, il devait être moins humain que la moyenne, après tout, il y avait tellement de chose en lui, mais par la suite, il était impossible de tout trouver sans faire de test, Arathonis n'avait pas ce genre de technologie, il savait que dans d'autre monde cela pouvait être parfaitement possible, ou le métissage extrême n'était pas quelque chose qui se faisait tirer dessus à vue, il trouvait cela triste, mais c'était la vie d'un groupe rare certes, mais qui n'était pas mauvais, enfin, ce n'était pas surement pas le moment de s'attarder sur sa vie, surtout qu'en ce moment, il avait une belle jeune personne sur ces jambes et qui semblait vouloir en apprendre sur lui, encore et toujours, ce qui était mignon.


En parlant de chose mignonne, elle venait de lui dire que ce qu'il cherchait à éviter était quelque chose qu'elle trouvait mignon, il eut alors un rougissement tellement fort qu'il semblait assez visible, mais il secoua la tête positivement, il répondit quand même un peu faiblement que tu moment qu'elle le voulait, elle pourra lui caresser la tête quand elle le voulait, après tout, elle trouvait cela mignon, par la suite, il y eut quand même la mention de ce qu'il avait expliquer, il avait bien dit qu'il pouvait cracher le feu, mais ce n'était pas tout, dans son explication, il avait mentionner quelque chose comme souffler un vent glacial ou alors une tempête de foudre, du moment bien entendu qu'il prenait le jour précédent la bonne boisson, c'était étrange de devoir boire pour reveiller ce genre de chose, mais il ne pouvait pas cracher différent élément le même jours et cela était surement du à la stimulation qu'il faisait.


Megara parla alors de se reposer, et il semblait être d'accord, elle avait du surement entendre son cœur battre si vite quand elle avait eut sa main sur son torse, il se gratta alors la tête, le sol semblait un peu souple a cause de toute cette herbe, néanmoins, il semblait bien apprécier qu'elle soit contre lui, il ne pouvait pas dire pourquoi, enfin si, vu qu'il semblait être amoureux d'elle, il ne pouvait pas le dire avec certitude, surtout que cela avait été fait juste après qu'ils ai baiser, mais bon, il allait juste réfléchir, il eut alors une idée et il annonça à la lionne qu'il n'allait rien faire d'étrange, il le promettait, il s’allongea alors sur le sol, et, du fait qu'elle était encore en partie sur lui, elle se retrouva alors contre lui, sa poitrine semblant être coller contre son torse et sa tête contre son épaule, il était rouge, mais il disait qu'elle pouvait se servir de son épaule comme d'un oreiller, il ajouta même que cela lui faisait plaisir, il fallait juste espérer que la lionne n'allait pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:59

Il avait hoché la tête quand je lui avais fait comprendre qu’il pouvait se frotter contre ma main, que je ne trouverais pas ça bizarre, au contraire même. J’avais probablement, plus de bizarrerie que ça, Anicethos n’en était qu’une parmi tant d’autre. Kylian me dit aussi que je pourrais lui caresser la tête quand je voulais… et il rougissait tellement… Moi, je me contentais de sourire et de hocher à mon tour la tête. Si il le voulait, alors, je l’écouterais. Et je le trouvais de plus en plus mignon. En attendant, il lui avait ensuite expliqué quelques unes de ses capacités, il avait besoin de breuvage pour les déclencher… Et moi j’avais besoin de côtoyé quelqu’un qui avait certain pouvoir pour les assimilés… L’un comme l’autre, nous avions donc besoin de déclencheurs extérieurs.

J’avais ensuite proposé que nous nous reposions, car il commençait à se faire tard et notre campement n’était qu’éphémère. Tout à l’heure, j’avais sentis son cœur s’accélérer sous mes doigts et cela avait fait s’accélérer le miens. Je n’avais pourtant rien dit. Puis, tout à coup, il se tourna vers Anicethos et lui dit qu’il n’allait rien faire de bizarre. La lionne pencha légèrement la tête sur le coté, mais elle ne répondit pas, nous gardant simplement à l’œil, sans un mot. L’homme se coucha au sol, m’entraînant avec lui puisque j’étais assise sur ses genoux. Je me retrouvais donc contre son torse, les joues écarlates et le cœur battant à tout rompre. Ma tête se posa sur son épaule et il me proposa de m’en servir d’oreiller, ajoutant que cela lui ferait plaisir. Alors, le cœur battant et les joues rouge, je m’étais simplement glissée au sol près de lui pour m’y allongée sans crainte, puisant magiquement dans mon refuge, j’en récupérait une couverture que j’étendis sur nous avant de laisser la tête reprendre place sur son épaule. Je ressentais une certaine nervosité qui m’en faisait presque trembler… Encore une fois, j’entendis le grondement d’Anicethos, moins agressif que précédemment cependant. Elle reposa sa tête sur ses grosses pattes et commença à dormir d’une oreille attentive. Je savais qu’au moindre bruit suspect, elle se réveillerait et donnerait l’alarme.

Ainsi, nerveuse, je fermais à mon tour les yeux, tout contre lui et sous cette épaisse et douce couverture. Je mis de longues minutes avant de parvenir à trouver le sommeil, mais quand il arriva, il m’emporta dans son voile de ténèbres. Durant la nuit, je ne bougeais quasiment pas. Jusqu'au matin où je fus réveillée par une drôle de sensation, ouvrant les yeux, je réalisais que je venais d’adopter une forme elfique, mon cœur loupa un battement et je secouais Kylian à l’épaule pour le réveiller. Anicethos ouvrit les yeux et changea légèrement de position pour pouvoir attaquer au moindre signe de danger. Pour ma part, je n’avais pas de grandes capacités de défense, je comptais surtout sur mes capacités d’adaptations et sur Anicethos. Je me redressais en partie et cherchait ma lame d’une main avant de rassembler ma magie dans l’autre. Si ils nous trouvaient avant que Kylian ait remis son armure, ça ne ferait que compliquer les choses… Mais si il y parvenait… Je ne savais pas vraiment et, d’un certain point de vue, cela me faisait peur.


« Kylian.. Attention. »

Lui soufflait je simplement, frissonnant légèrement alors que je me dirigeais maintenant vers Anicethos qui avait elle aussi changer de forme. L’immense aigle qu’elle était devenu se nettoyait simplement les plumes, comme si de rien était et je ne savais pas vraiment comment je devais agir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de point de vue [PV]   Tout est une question de point de vue [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de point de vue [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seren, tout feu tout flamme
» Un point d'ancrage... [Leya]
» Ténèbres et point de vue étrange.
» Question de Famille [PV Koyori et Mickael]
» Toujours être prêt à tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: