Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyVen 22 Aoû - 16:08

Hatsuko dormait, une des rares fois où elle dormait. Ce sommeil était comme une mort, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir, ne sentit pas qu’on la soulevait… Bien que cela commence à la faire émerger. Elle finit par ouvrir les yeux et, comprenant la situation, elle se débattit comme une diablesse. Trop tard, on la jetait déjà en dehors des murs protecteurs du palais de la luxure et il faisait jour. Elle entendit des insultes, quelqu’un qui disait que comme ça son envoûtement sur Aaron cesserait… Mais elle ne l’avait pas envoûté ! Elle n’avait rien fait pour être sa favorite, sauf peut être boire son sang, mais on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit ça qui l’ai aider… Quoi qu’il en soit, elle était dehors, sentant le soleil sur sa peau pour la première fois depuis bien longtemps. Elle hurla et tenta de se mettre en sécurité avant de comprendre qu’il ne lui arrivait rien… Elle ne brûlait pas… Pourquoi ? Un moment, elle resta à regarder sa peau blanche qui ne fumait même pas, tout comme ses bourreaux qui la regardaient, abasourdissent.

Il se passa ainsi quelques instants de flottement avant que la colère ne s’installe dans les yeux de l’albinos. Elle bondit aussitôt et la première de ses agresseuses tomba. Le temps que les autres comprenne, elle avait briser le cou d’une seconde et s’était emparé de son katana. Les trois restantes jaillirent vers elle alors que d’autres employées filaient sans demander leur reste, ne voulant pas rester à proximité de la favorite quand elle s’énervait. Le cri finit par retentir, les faisant s’immobiliser pour tenter d’y échapper. Leurs chevelures virèrent alors au blanc et deux têtes tombèrent, la troisième se retrouvant bien rapidement plaquée par la gorge contre un mur. Le regard brillant aux couleurs sur sang, la buveuse de sang la fixa droit dans les yeux avant de souffler.


« Je te laisserais en vie, mais tu ferais mieux d’avertir les autres, la prochaine qui s’en prendra à moi subira le même sort que ton amie, c’est clair ? »

L’autre fille hocha la tête, terrorisé et la vampire la laissa filer. Puis, elle détacha le fourreau du katana du cadavre avant de l’accrocher à sa taille. Bon, puisqu’elle était réveiller et, apparemment résistante au soleil, autant partir en chasse. Le temps qu’elle repasse à sa chambre prendre sa cape et le sac isotherme où elle stockait le sang qu’elle avait récolter la légende du vampire qui ne craignait pas le soleil se répandait déjà dans le palais. La buveuse de sang quand à elle, se mit en chasse. Comme à ses habitudes passées, elle trouva un homme et l’enjôla. Il ne se le fit pas dire deux fois et profita pleinement du moment de plaisir qu’elle lui offrir… Mais Hatsuko ne prenait pas son pied, en fait, il ne lui faisait ni chaud ni froid. De rage, elle l’avait vidé de son sang et peu importe les larmes de sang qui avaient roulées sur ses joues au moment de sa mort. Cinq litres de sang, c’était déjà ça.

De rage, elle l’avait laissé en tant que cadavre après l’avoir laisser prendre son pied. Au moins, il était mort heureux… L’albinos avait alors délaisser le cadavre, non sans l’avoir vidé du peu de sang qui lui restait, et refermer son sac isotherme. Inutile de s’attarder. Avec un soupire, la buveuse de sang était alors rentrer au palais de la luxure… Toujours sur sa faim dans tout les sens du terme. Elle alla reposer son sac isotherme dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptySam 23 Aoû - 21:48

Pourquoi il fallait toujours que les mauvaise journée commence par des cris, c'était les pensées d'Aaron quand il se réveilla en grognant, pour une fois qu'il se reposait, on le dérangeait, il se gratta un peu le cou et enfila une chemise pour allé voir de quoi il s'agissait, le spectacle était quand même assez étrange et malgré les nombreux avis assez différent, il avait retenue une chose, cela fut de la faute d'Hatsuko, mais en même temps, elle n'irait jamais chercher le soleil, quelque chose clochait, il aurait surement des gens à punir, et peut être aussi demander un explication à sa partenaire, mais en attendant, il fallait comprendre comment elle avait pu partir de la sorte, elle était une vampire non?, cela n'avait il pas peut de la lumière du soleil, il n'y avait même pas un nuage alors il était plus qu'étonner, il commença alors à voleter pour chercher un peu cette femme qui occupait bien trop ces pensée pour n'être qu'une chose, elle était surement bien plus pour lui, même si il ne s'en rendait pas compte.


Puis il la trouva enfin, en train de baiser un autre homme, cela n'aurait du rien lui faire, après tout, même si c'était sa favorite et une personne proche de lui, elle n'était en rien obligé de toujours..., il sentit quelque chose sur sa joue pendant que ces pensée s'enchainait, une larme, il avait pleurer?, lui?, il prit alors peur, c'était impossible qu'il pleure sur ce genre de chose, qu'il soit en colère d'accord mais qu'il déprime, il fonça alors vers son palais et s'enferma dans sa chambre, grognant alors et commençant à bruler tout ce qui avait dans sa chambre, à l'exception bien entendu de son lit, il avait été fait pour supporter des problèmes de combustion qui pourrait très rarement arriver, bref, une fois son petit manège terminer, il s'allongea sur son lit, regardant le plafond d'un air triste, il ne comprenait pas, il avait mal au cœur, cet organe qui ne lui servait juste qu'a rester en vie, pourquoi maintenant il lui faisait mal de la sorte, il soupira, peut être qu'en se reposant un peu il comprendra, il repensa alors à Hatsuko et son cœur lui fit de nouveau mal, il grogna, comprendrait il un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptySam 23 Aoû - 22:45

Alors qu’elle avait retraverser le palais, Hatsuko avait entendu des rumeurs, mais cette fois, il y avait plus de peur que de haine… Elle perçu même une pointe de respect chez certaines. Oui, on ne voyait pas tous les jours un vampire qui tenait à la lumière du soleil… Cependant, voilà maintenant qu’elle sentait quelque chose d’autre que sa colère : une tristesse étonnante et une douleur au cœur, cette organe qui lui était presque inutile. Elle avait presque rejoint sa chambre quand son regard se tourna machinalement vers les appartements d’Aaron, comme si elle savait que ça venait de lui… Comme si elle était irrésistiblement attirée vers le Grand Démon de la Luxure. Finalement, elle soupira et pris juste le temps de poser sa glacière dans sa chambre avant de rejoindre les appartements d’Aaron. Elle hésita un moment à la porte, puis soupira. De quoi avait-elle peur ? Elle lui était devenue suffisamment résistante pour cette pièce, elle l’avait bien vu.

L’albinos poussa un soupire avant d’ouvrir la porte. Ce qu’elle vit derrière celle-ci la laissa éberluée. Mais que c’était il passé ici ? Aaron avait été attaqué ou quoi ? Une bouffée d’inquiétude monta en elle alors qu’elle avança. La buveuse de sang finit par trouver le Grand Démon allongé sur son lit. La pièce était encore chaude du carnage qu’il y avait fait et cette chaleur rendait mal à l’aise la femme aux yeux rouge. Hatsuko se força pourtant à continuer à avancer. Elle ne pensait pas une seconde que c’était à cause d’elle qu’il était dans cet état. Il savait comment elle avait toujours chassé après tout… En silence, elle parvint aux cotés du lit d’Aaron et s’assit à ses cotés, ne voyant encore une fois pas le mal à ce qu’elle avait pus faire… Surtout qu’elle en était revenue assez frustrée même si l’inquiétude avait dissipé sa colère. Délicatement, elle avait tendu une main vers sa joue qu’elle avait doucement caressée du dos de sa main.


« Qu’est-ce que tu as Aaron ? » Elle laissa planer une seconde de silence avant de se rappeler le carnage, là, elle avait repris la parole. « Si c’est à cause de ses trois idiotes, je suis désolée mais elles ont voulu me faire frire au soleil et je ne pouvait clairement pas laisser ça impuni… »

Même si ça ne lui avait rien fait… Et pourquoi est-ce que ça ne lui avait rien fait d’aille ? Elle ne comprenait pas… Un petit grognement de frustration lui avait échappé alors qu’elle repoussa cette question à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 21:05

Le cœur d'Aaron se serra encore quand il vit Hatsuko arriver, il se demandait vraiment ce qui n'allait pas chez lui, il fallait qu'il y réfléchisse, mais en même temps, il ne voulait pas qu'elle refasse ce qu'elle avait fait plus tôt, avait il vraiment le droit de lui dire ce genre de chose?, surement pas, mais il sentait qu'il voulait lui dire de n'être qu'avec lui, il n'aimait pas ne pas comprendre, néanmoins, la caresse de la vampire lui faisait du bien, un petit sourire apparu alors sur son visage alors qu'elle parlait de celles qui avaient surement jeter sa belle dehors, bien entendu il était un peu contrarier qu'elle les ait tuer, mais en même temps, c'était mieux que de voir Hatsuko blesser ou pire, il s'étonna de penser de cette manière d'ailleurs, mais bon, tant pis, il fallait bien qu'il s'y habitue pour aujourd'hui le temps qu'il lui parle un peu.

"Non, ce n'est pas cela, même si les tuer fut un peu extrême, elles ont voulu faire de même pour toi, donc je ne dirais rien, c'est autre chose qui me tracasse..."

Il se gratta un moment l'endroit ou se trouvait son cœur un moment, il se sentait vraiment bizarre, mieux quand même parce qu’elle était avec lui, mais également un peu triste de l'avoir vu avec un autre plus tôt, pourtant, il savait qu'elle faisait cela pour éviter de trop se nourrir de son sang, alors pourquoi maintenant et pas hier il avait cette sensation au niveau de son torse, il n'aimait pas cela, c'était un mélange entre de la tristesse et de la joie, il soupira alors avant de caresser le bras de sa partenaire, il aimait qu'elle soit la avec lui, plus que les autre, cela était il le signe qu'elle était vraiment sa favorite, ou quelque chose de beaucoup plus sérieux encore, sérieux? qu'est ce qui pouvait être plus sérieux encore, il grogna alors mais devait quand même lui dire, sinon elle allait croire que cela venait d'elle.

"Je ne sais pas ce que j'ai, étrangement j'ai l'impression que mon cœur veut me dire quelque chose, mais vu que je ne l'ai jamais vraiment écouter, je ne peu pas savoir ce qu'il désire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 22:04

Hatsuko demeurait assise près de son amant, ne comprenait pas pourquoi le voir ainsi la faisait se sentir triste… Elle se sentait même un peu coupable… Mais pourquoi ? Surtout que maintenant qu’il lui avait dit que ce n’était pas à cause des filles, elle n’avait aucune raison de se sentir coupable… En apparence en tout cas. Aaron lui avait alors dit que les tuer avait été un peu extrême et l’albinos avait simplement hausser les épaules, ne voyant pas en quoi c’était extrême, c’était sa manière de faire :

« J’en ai laissé une en vie sur les quatre, mais si elles s’en sont pris à moi une fois, elles l’auraient fait à nouveau, maintenant je sais que ce ne sera pas le cas… »

La vampire sentit la caresse qu’il posa sur son bras et comme ses envies n’étaient en rien apaisée, cela fit naître un agréable frisson qui lui remonta tout le long du dos. Elle laissa alors son regard aux couleurs du sang se poser sur la Luxure. La buveuse de sans laissa alors sa main glisser de l’épaule du Grand Démon, avec une douceur tout à fait étonnante par rapport à ce qu’elle faisait habituellement. Elle écouta ainsi ce que l’homme avait à lui dire. Son cœur voulait lui dire quelque chose, mais il ne pouvait pas savoir quoi puisqu’il ne l’avait jamais écouté. Hatsuko s’était alors légèrement rapprochée de lui et, sans même y prêter une quelconque attention, la jeune femme se mit à passer une mains dans ses cheveux : autant mettre ses ennuis et ses question de coté pour aider l’homme avec les siens.

« Et c’est pour ça que tu as réduit ton appartement en cendre ? Je n’ai jamais vraiment écouté le miens non plus, surtout qu’il n’a jamais vraiment battu normalement, mais si je peux t’aider à comprendre, je m’en ferais une joie. »

Comme si elle pouvait l’aider alors qu’elle-même ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle ne ressentait plus rien du tout à baiser avec d’autre que la Luxure. Un soupire lui échappa malgré elle alors qu’elle continuait encore et toujours de passer tendrement sa main dans la sombre chevelure du grand démon, l’extrémité de ses longues mèches blanches  s’emmêlant dans les cheveux sombres… Puis, elle repensa aux accusations des défuntes et, malgré elle, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé avant d’expliquer à l’homme pourquoi elle riait :

« Désolée, je repensais à ce que je les ait entendu dire : je t’aurais envoûté maintenant… Toujours à inventer de nouveau prétexte pour me haïr… Et ça n’est pas prêt de changer je pense. »

Surtout qu’elles ne pouvait pas comprendre que sur tout le temps qu’ils passaient ensembles, il y en avait de plus en plus où ils ne faisaient que discuter, échangeant parfois des gestes tendres, mais sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyMar 26 Aoû - 4:11

Oui, Aaron avait bien parler à la seule femme qui avait survécu, mais en même temps, tout ce qu'elle lui avait dit était un gros mensonge, il s'en était rendu compte, il n'était pas dupe, d'ailleurs, il avait bien envie de lui parler de sa capacité à résister à la lumière, mais peut être plus tard, pour le moment il continuait juste à ce gratter l'endroit ou se trouvait son cœur, il voulait vraiment que cette sensation disparaisse, mais plus il pensait à elle et plus cette sensation se faisait forte, et quand il entendit qu'elle voulait l'aider, son sourire ne se fit que plus tendre encore, il était content qu'elle soit la pour l'aider, mais finalement, sa présence était en partie la raison que son cœur le faisait souffrir, enfin, elle était tellement douce avec lui qu'il avait du mal à lui dire de partir, au contraire, même si son cœur souffrait, le reste se sentait tellement bien quand elle est avec elle, c'est alors qu'elle lui expliqua quelque chose que les femmes lui avaient dit, il pouvait comprendre pourquoi elle avait rie, lui même c'était mis à rire un peu, même si étrangement il y avait un peu de vérité la dedans.

"Tu sais, tu ne m'a pas envouter, mais cela n’empêche pas que le fait que je pense sans arrêt à toi Hatsuko."

Cela lui fit un peu de bien de dire cela, il n'y comprenait rien, pourquoi son cœur souffrait maintenant moins parce qu’il avait dit cela à la belle vampire, d'accord, Aaron était vraiment un peu crétin en ce qui concernait ces sentiments, enfin, mis à part le plaisir, il la regarda alors, un sourire assez tendre sur son visage, et il lui caressait la joue toujours en attendant sa réponse, il espérait vraiment qu'elle avait une solution, en attendant, ce qu'il avait au cœur semblait même l’empêcher à moitié de ressentir de l'excitation, enfin, maintenant qu'il avait dit cela, il se sentait un peu mieux et il avait un peu plus envie de faire quelque chose avec elle, enfin, après peut être qu'il lui parle du fait qu'il l'avait vu avec un autre, et que cela était surement la raison qu'il était si mal, d'ailleurs, il se rappelait qu'il avait versé une larme, il toucha l'endroit ou elle avait coulé, se demandant vraiment pourquoi sa première larme concernait la belle Hatsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Les paroles d’Aaron… Heureusement que le cœur de l’ancienne Banshee battait bien plus lentement que celui des autres démons, sinon, elle aurait probablement été écarlate. Mais son cœur battait moins vite et son sang montait donc nettement moins à ses joues. Hatsuko soupira doucement et baissa un peu les yeux pour les poser sur le Grand Démon de la Luxure. Comme elle le faisait souvent pour s’occuper les mains, elle se mit à tresser une mèche de ses longs cheveux blancs. Là, elle pris la parole d’une voix un peu hésitante, comme si elle n’était pas sûre de ce qu’elle disait.

« Si je t’ai envoûté, alors on peut dire que tu as fait la même chose avec moi… Après tout, même si je voulais m’éloigner de toi je ne pourrais pas… Et je ne parle pas seulement des effets de ton sang sur mon organisme… »

L’albinos se rendit alors compte qu’elle ne parlait pas non plus du sang et du sexe, il y avait encore autre chose en plus qui la maintenait près de son amant… Après tout, même le simple fait d’être là, près de lui, et de simplement lui parler, de le voir sourire avait suffit à faire retomber net ma colère et la frustration qui l’avait habité. Elle sentit un picotement dans son dos, pas suffisant pour provoquer un frisson, mais tout de même. C’était assez particulier, mais plutôt agréable et elle se dit un instant que ça pourrait lui suffire… ou peut être pas d’ailleurs, mais ce n’était pas le bon moment pour se laisser à nouveau absorbé par sa frustration.

Son regard écarlate se posa alors sur sa main, ou plus précisément sur la peau pale de cette dernière. Qu’est-ce qui la changeait autant ? Son sang ? Elle ne voyait que ça de nouveau dans sa vie avant que les premiers changements ne s’opèrent en elle. D’abord son addiction et sa dépendance au sang du Grand Démon et maintenant ça… Un soupire lui échappa et, déranger par le katana, elle décrocha son fourreau pour le laisser simplement reposer près du lit de la Luxure. La vampire avait l’impression de ne plus savoir qui elle était, c’était assez irritant. Cette fois ce ne serait pas le journal de son ‘père’ qui pourrait l’éclairer sur ce qu’elle était. Un soupire lui échappa malgré elle et elle se passa alors une main dans la nuque sans trop savoir quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyMer 27 Aoû - 21:00

Les paroles d'Hatusko sonnèrent étrangement dans l'esprit d'Aaron, bien entendu il savait qu'il n'avait rien fait pour provoquer cela, mais étrangement il se sentait rassurer, comme mieux quand il écouta ces mots, plus il la regardait et plus il pensait que son ancienne vie n'était plus possible, qu'il était impossible pour lui d'avoir une autre partenaire, le sentiment dans son torse c'était quand même un peu résorbé, il s'agissait donc de quelque chose en rapport avec elle, il se sentait lié à la vampire d'une autre manière que physiquement, comme si tout son être ne souhait qu'elle, il se gratta la joue, elle aussi était aussi perplexe que lui, alors il fallait peut être mettre tout à plat, il soupira alors, quand il faut y allé, et lui était bien du genre à ne jamais savoir les choses en rapport avec le cœur, il était le démon de la Luxure, pas un ange...

"Oui, je sais, moi aussi j'ai une envie de plus en plus grande de vouloir passer le reste de mes jours avec toi, quand tu est loin j'ai comme une impression de vide, étrange n'est ce pas?"

Oui, étrange pour un démon dont la vie était de baiser les femmes d'avoir laisser une femme dérober son cœur, mais c'était ce qu'il avait toujours voulu, rencontrer l'amour, il n'était peut être pas fait pour être grand démon, peut être, ais il ne se posait pas ce genre de question, c'était quelque chose qu'il était depuis toujours, alors il n'allait pas changer comme cela et n'avait jamais penser à quitter son poste, alors, pendant qu'il continuait à la regarder, une pointe de désir se fit sentit mais il ne fit que lui caresser le bras en souriant, un sourire tendre qu'il n'employait qu'avec elle, comme ce genre de caresse d'ailleurs, c'était à ce demander ce que penserait Heola, qui cherchait son cœur, quand elle apprendrait qu'une simple vampire avait réussit ou elle avait échouer, enfin, surement qu'elle avait trouver quelque chose de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

Hatsuko ne se doutait pas de l’influence qu’aurait pus avoir son amant, elle avait simplement voulu être honnête envers lui. Aaron avait parlé peu de temps après elle, lui disant qu’il voulait passer le reste de ses jours avec elle et elle aurait jurer avoir sentit son cœur bondir dans sa poitrine alors qu’elle détournait les yeux alors qu’il continuait en disant que quand elle n’était pas près de lui, il avait une impression de vide. L’albinos s’était alors mordillé la lèvre un peu nerveusement, ne trouvant sur le coup rien de mieux à lui demander que :

« Les Grands Démons sont éternel ou c’est aussi une part du mystère qui vous entoure ? »

Plus une question de curiosité, elle, en théorie, elle était immortelle, puisqu’elle était une vampire. Donc le reste de ses jours ne lui poserait pas de problèmes, qu’il le soit ou non. La buveuse de sang soupira légèrement et se passa une main dans la nuque. Hatsuko avait toujours son regard aux couleurs du sang posé sur ses mains si blanches. Puis, elle sentit un contact au niveau de son bras et elle tourna aussitôt la tête vers lui, son regard accrochant le sien avant de se poser sur ce sourire tendre. Malgré elle, elle laissa à son tour un sourire tendre se poser sur ses lèvres.

« Je ne comprend toujours pas comment je suis encore en vie… Tu penses que c’est à cause de ton sang ? »

Lâcha-t-elle simplement alors que son regard écarlate se rivait à nouveau sur ses mains. C’est vrai, quoi, sa peau aurait dû rougir, cloquée, puis s’enflammée, c’est ce qui s’était passer la dernière fois qu’elle avait été exposée au soleil par inadvertance. L’albinos soupira et se laissa tomber allongée près du démon de la Luxure, sans chercher plus. Elle était bien loin de se douter ce qu’il pouvait avoir en tête. La buveuse de sang soupira et vint instinctivement se pelotonner contre Aaron, cherchant un peu de réconfort, elle avait l’impression d’en avoir besoin, pour la première fois de sa vie. La femme soupira encore une fois alors que son regard se posa maintenant sur le plafond des appartements du Grand Démon de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyJeu 28 Aoû - 23:01

La question de Hatsuko fut quand même quelque chose d'étrange, il pensait qu'il lui en avait parler, ou pas, il soupira alors en se grattant la joue, peut être qu'il n'avait jamais ressentit le besoin de lui parler de cela, après tout, au début il n'avait pas été aussi attaché à elle que maintenant, mais la, pourquoi pas, si cela lui faisait plaisir, autant plus que peut être elle allait être soulager de savoir qu'il devait être aussi immortel qu'elle, enfin, il avait vécu quelque millénaire et n'avait pas vieillit.

"Les deux, j'ai vécu pendant tellement longtemps, et pourtant je ne ressent aucun signe de vieillesse, donc on peu dire que nous somme éternels jusqu’à preuve du contraire."

Puis la question de l'incident de tout à l'heure revint alors, il était vrai qu'il n'avait pas trop réfléchit à la question et qu'une vampire survive à la lumière du soleil sans protection relevait d'un miracle, et encore plus si elle n'avait rien ressentit, alors l'hypothèse de son sang paru plus que probable, même si il se demandait pourquoi cela ne fonctionnait pas avec d'autre, certaine propriété de son sang circulait déjà en tant qu’aphrodisiaque, mais cela n'avait pas l'air d'avoir fait des problèmes, alors il pensa à sa stature de vampire, peut être que consommer son sang lui avait donner quelque chose de différent, quelque chose qui allait la changer à jamais, et d'ailleurs, il se surprenait à vouloir la garder un peu plus prêt de lui pour éviter qu'elle n'ai des changement trop étrange, qu'il puisse l'aider.

"Possible, les Grand démon sont remplie de Mystère, et pour le moment seul Colère s'amuse avec ces propre gêne, quoi qu'il en soit, puisque tu consomme du sang pour te nourrir et que tu en as pris énormément du bien, peut être que cela à modifié partiellement ton corps, en bien."

Il la vit alors se coller à lui et son cœur accéléra, il aimait qu'elle soit aussi proche de lui, et il ne comprenait pas pourquoi, enfin, autant en profiter, il la serra un peu plus contre lui et lui caressa alors sa belle chevelure blanche, tout en réfléchissant toujours à ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyJeu 28 Aoû - 23:50

Pure curiosité qui trouva une éventuelle réponse : ainsi, ils étaient apparemment tout les deux immortels et éternels, ce n’était pas plus mal, ainsi, elle pourrait demeurer toujours à ses cotés. Un des sourcils de la jeune femme se haussa : Qu’est-ce que c’était que cette pensée qui lui venait à l’esprit ? Hatsuko avait ensuite interrogé Aaron sur sa résistance au soleil. Elle émettait l’hypothèse que ce soi lié à son sang et il annonça que ce pourrait être possible. C’était vrai qu’elle avait bu énormément de son sang et même si il le vendait comme aphrodisiaque, il n’était jamais aussi concentrer que celui qu’elle consommait, ni en aussi grandes quantités. Il avait raison, son sang avait déjà prouvé qu’il agissait étrangement sur elle, après tout il l’avait déjà rendu dépendante alors pourquoi est-ce que ça ne l’aurait pas modifié ? Enfin, c’était quand même flippant comme idée, parce que si ça avait fait ça, qu’est-ce que ça pourrait faire d’autre ?

L’albinos avait alors soupiré, puis, elle s’était un peu plus pelotonnées dans les bras du Grand Démon de la Luxure savourant ses caresses dans ses cheveux pâles. Ce simple contact la rassurait plus qu’elle ne l’aurait pensé… Depuis quand avait elle peur ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle n’avait pas trop envie de se questionner sur le sujet. La vampire soupira doucement et se laissa simplement bercée par les battements du cœur d’Aaron. Bien sur, elle avait entendu son accélération, mais elle ne comprenait pas ce phénomène…


« J’ai peur… Si ton sang modifie vraiment mon corps ainsi, qui peut savoir ce qu’il va encore faire d’autre… »

En silence, la femme enfouit son visage contre Aaron sentant son sang pulser sous sa peau là où ses veines l’effleuraient. Un léger grognement lui échappa et, avec un soupire, elle chassa cette obsession du sang de son esprit, ce n’était pas vraiment l’occasion d’y penser. La buveuse de sang arracha à contrecoeur son visage de là où il se trouvait, réalisant seulement à quel point elle était blottit contre lui et une observation lui vint : Pourquoi est-ce qu’elle ne le désirait pas plus que ça ? Ce n’était pas comme d’habitude, elle aurait simplement pus se contenter de rester blottit contre lui et de laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyVen 29 Aoû - 22:14

Aaron avait vraiment beaucoup changer, et une constatation qu'il venait de faire était qu'il avait beaucoup plus changer ces dernières semaines que ces derniers millénaires, la raison?, Hatsuko, depuis qu'il l'avait rencontrer, il allait de surprise en surprise, et il se voyait même penser à elle autrement qu'en lui faisant l'amour, ce qui était perturbant pour lui, et depuis cette semaine, elle occupait chacune de ces pensée, il avait du mal à penser à d'autre femme depuis peu, qui plus ai, personne ne pouvait le satisfaire autant qu'elle et elle était très bonne cuisinière, en passant pourquoi il se souciait plus de la cuisine que ces capacités au lit?, il avait vraiment un soucis, mais ce n'était pas important dans son esprit pour le moment, il était plus préoccupé par ce qu'elle lui disait, qu'elle avait peur de ce qui allait changer chez elle, alors, pendant qu'elle continuait de se pelotonner contre lui, il eut un petit sourire et lui expliqua quelque chose.

"Ne t'en fait pas Hatsuko, quoi qu'il arrive, je serais avec toi, je mettrait tout en œuvre pour éviter qu'il t'arrive le pire d'accord?"

Il ne comprenait même pas ce qu'il venait de dire, il était beaucoup plus attacher à elle qu'il ne le pensait et le pire était que cela lui faisait plaisir, quand il la regardait, il voulait l'aider, mais lui donner plus de sang était surement quelque chose qui allait accélérer les chose, en contrepartie, pour le moment il n'y avait eu rien de mal, alors pourquoi pas, non, il ne voulait pas jouer avec sa vie, enfin, façon de parler, il continua alors de lui caresser sa belle chevelure pour la calmer pendant qu'il tentait de réfléchir à une solution, la génétique n'étant pas son fort, et surtout du fait qu'il ne voulait pas demander quelque chose à Colère, il allait devoir trouver un moyen de passer par le portail pour demander à quelqu'un un conseil, il voulait vraiment prendre de gros risque pour elle, ce lui aurait fait plaisir si elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyVen 29 Aoû - 22:56

Hatsuko restait blottit contre lui et soupira doucement. Il tentait de la rassurer, mais elle ne savait pas si ça allait pouvoir être suffisant. Pourtant, cela lui fit un bien fou de l’entendre lui dire qu’il resterait près d’elle et qu’il mettrait tout en place pour lui éviter le pire. L’albinos laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres. Cependant, elle ne comprenait toujours pas pourquoi cela la rassurait autant ? Pourquoi elle se sentait tellement plus en sécurité quand elle était près de lui alors que c’était lui qui l’avait fait intégrer ce nid de vipère qu’était son palais. Et elle sentait sa main qui se glissait dans sa chevelure blanche et elle ferma les yeux pour mieux savourer ce contact. Une pensée passa dans son esprit. Qu’aurait fait son ‘père’ si il l’avait vu agir ainsi ? Enfin, si il avait été encore en vie et qu’il l’avait vu s’attacher au Grand Démon de la Luxure… Oui, enfin non, si il avait été encore en vie, Aaron l’aurait tué sans aucun doute. Un petit rire lui échappa malgré elle.

« D’accord… »

Dit-elle simplement avec quelques minutes de retard. Cependant, il y avait autre chose que la peur, maintenant que son esprit était apaisé, la buveuse de sang réalisa alors qu’elle ne se sentait vraiment pas bien… Elle était d’ailleurs un peu plus pâle que d’habitude et son regard brillait légèrement, mais ça, elle ne pouvait pas en être consciente. Et elle n’était que trop consciente du sang d’Aaron qui pulsait sans ses veines, la faisant réaliser qu’elle n’avait pas manger quand elle avait puisé ce sang. Elle sentit ses crocs se faire douloureux et elle éloigna vivement son visage de l’homme. Cependant, elle ne semblait pas réaliser qu’elle tremblait légèrement. Elle semblait pouvoir passe de moins en moins de temps sans boire de son sang… C’était comme si son corps voulait s’en gorger encore et toujours plus… Mais si son sang la changeait, elle ne savait pas… Peut être devait elle lutter contre cette soif jusqu’à ce qu’elle la rende malade ? Un lourd soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyDim 31 Aoû - 4:35

Le comportement d'Hatsuko était certes étrange, mais Aaron lui aussi l'était, d'un point de vue extérieur rien n'était bien visible, il paraissait souriant et doux, peut être un peu plus doux que la normal, mais c'était avec la belle vampire, alors il avait au moins compris qu'il ne faisait cela qu'avec elle, ce qui était un soulagement, mais à l'intérieur, beaucoup de chose se battait, comme lui demander pour tout à l'heure, ou alors le fait qu'elle semblait même trembler, il se gratta alors la tête, elle en avait besoin, et même si cela était risquer, elle ne pouvait pas tenir sans un peu de sang, et puis bon, il lui avait promis qu'il garderais un œil sur elle, alors autant qu'il le fasse, il lui caressa alors la joue et allait lui répondre ce que surement elle ne voulait pas entendre en ce moment, mais comme il ne désirait pas qu'elle souffre de cette manière juste pour ne pas changer d'avantage, il se devait de le faire, juste pour qu'elle se sente beaucoup mieux.


"Tu sais, même si cela te fait quelque chose, il te faut quand même boire du sang Hatsuko, ne t'en fait pas, j’interviendrais si jamais sa tourne mal d'accord?"


Il lui avait dit de toute manière qu'il était la pour elle dans le cas ou sa transformation allait mal tourner, mais il fallait aussi dire qu'il redoutait ce qui pouvait se passer, d'accord pour le moment cela était inoffensif, mais qui sait pour la suite, peut être qu'elle changera de couleur de peau, peut être que son obsession pour le sang allait être accrue, il y avait tellement de possibilité et tout cela juste dans le sang de Luxure, ce qui lui fit réfléchir sur quelque chose, Heola était une puissante change forme, alors que ce serait il passé si c'était ce sang la qu'elle avait trop bu, était ce juste réservé au sien, et si c'était vraiment le cas il n'était vraiment pas chanceux, mais bon, toujours était il qu'il attendait une action de la part d'Hatsuko, il lui sourit de manière tendre pour lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Hatsuko ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, autant par les changements, euh… anatomique ? qui s’opérait en elle que par les nouveau sentiments qu’elle ressentait maintenant. Elle sentit alors le démon glisser sa main sur sa joue et elle se surpris à fermer les yeux glissant sa joue contre cette main, jusqu’à entendre sa  voix. Cette voix qui la fit redescendre de son petit nuage. L’albinos se dégagea alors de son étreinte et laissa échapper un soupire avant de se dégager pour se levée. Un nouveau soupire lui avait alors échappé et elle se passa une main dans la nuque avant de prendre la parole :

« Tu as raison, il me faut boire TON sang, mais… Je ne sais pas Aaron. Je… »

J’ai peur ? Oui, elle avait peur. Elle n’avait jamais eut peur avant ce jour, mais, maintenant, elle avait peur. En silence, elle se leva du lit, le regard sombre. Elle n’avait pas vraiment le cœur à rire et elle n’avait pas non plus vraiment le goût de se repaître, pas avec autant de risque… En silence, elle fit quelques pas avant de se prendre la tête entre les mains et s’adosser à un des murs probablement encore abîmée.

« Je ne sais pas… »

Répéta-t-elle, complètement perdue. Mais la buveuse de sang tremblait, elle n’y pouvait rien. Quand elle relâcha sa tête, elle regarda ses mains tremblées avec une espèce de gémissement. Pourquoi fallait-il qu’elle soit dépendante à son sang ? Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas se passer comme toujours ?... Et pourquoi était elle aussi attachée au Grand Démon de la Luxure ? Si ce n’était pas le cas, tout aurait été tellement plus simple pour la femme aux yeux couleurs sang.

« Tu sais, si ce n’était pas toi, j’aurais probablement pris le large et me serait terrée dans un coin en attendant que ça passe… »

Mais c’était lui et elle n’agissait pas comme d’habitude… Pourquoi ? Il y avait tellement de pourquoi dans sa tête qu’elle commençait à en avoir la migraine. A nouveau, elle se prit la tête entre les mains, se recroquevillant sur elle-même, attendant simplement que ça passe. Pas facile quand les questions tournaient en boucle dans sa tête. En fait, Hatsuko avait tout simplement envie de hurler.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyLun 1 Sep - 17:40

Aaron n'aimait pas la voir comme cela, d'accord elle ne voulait pas voir ce qui pouvait se passer si jamais elle prenait plus de son sang, mais cela le peinait de la voir souffrir autant, d'ailleurs elle tremblait toujours et se recroquevilla sur elle même, il sentit alors son cœur souffrir, il savait au moins une chose, qu'il n'aimait pas la voir comme cela, alors qu'importe ce qu'il avait, il allait l'aider, il alla donc vers elle, essayant d’empêcher les tremblement d'arriver en la serrant doucement contre lui, tant pis si elle devait prendre du sang, du moment que cela la calme, peut être qu'en en prenant peu cela allait être possible, il ne pouvait pas savoir jusqu’à quel point cela allait lui faire de l'effet, mais tant que ce n'était pas une grosse dose elle n'allait rien risquer non?, c'était ce qu'il pensait en tout cas, il s'approcha alors de sa tête pour lui dire quelque chose en la regardant bien dans les yeux, il devait lui montrer sa détermination, peut être que cela allait l'aider.

"Prend en le minimum, juste de quoi calmer les tremblements, ne t'en fait pas, si jamais tu en prend plus je t’arrêterais, ai confiance en moi d'accord?"

Il la tenait tendrement contre lui, de toute manière il ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait bien faire, le plus important étant qu'elle se sente mieux, il laissait son instinct jouer, gardant un sourire pour la réconforter, lui caressant le dos et la chevelure pour la calmer, il ne savait pas si elle allait l'écouter ou simplement essayer de le repousser, mais il n'allait pas la laisser tomber tant qu'elle ne se sentirait pas mieux, il ne savait pas pourquoi, mais cela allait surement le déprimer qu'il la voye dans cet état la, alors la garda bien contre lui, vu la position qu'ils se trouvaient, elle pouvait facilement prendre du sang à son endroit habituel, on pouvait toujours d'ailleurs voir les marque de morsure de la vampire, cela n'allait jamais disparaitre, montrant à nouveau que personne d'autre qu'elle ne pourrais le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyLun 1 Sep - 18:49

Hatsuko ne réagit pas quand il approcha d’elle, elle se contenta donc de baisser la tête et de se mordille légèrement la lèvre. Puis, elle sentit les bras d’Aaron se refermer autour d’elle sans qu’elle ne réagisse plus que ça. Puis il approcha son visage du sien et le regard écarlate accrocha celui du démon alors qu’il lui disait d’en prendre un minimum, juste pour calmer ses tremblements. Il lui promit même de l’arrêter si elle en prenait trop… Elle plongea son regard au fond des yeux sombre un moment et soupira. Cependant, il la tenait contre lui et elle ne su pas vraiment ni pourquoi mais elle sentait son cœur battre légèrement. Puis, l’albinos sentit la main du Grand Démon se glisser dans son dos et dans sa chevelure. Oui, il était là… Il veillait plus ou moins sur elle… Etait-ce parce qu’elle était sa favorite ? Elle ne savait pas, mais puisqu’il le faisait, elle pouvait bien lui faire confiance. Un nouveau soupire lui avait échapper, puis, elle avait hocher la tête.  

« D’accord… Je compte sur toi Aaron. »

Et elle s’avança légèrement vers lui, jusqu’à planter ses croc à l’endroit même où ils avaient laisser une marque. Les crocs percèrent net la chaire de l’homme, puis son vaisseau sanguin. Le liquide chaud se répandit aussitôt dans la bouche de la vampire qui frissonna avant de boire goulûment le sang de l’homme. Le problème étant que le sang d’Aaron était une véritable drogue pour elle. Ainsi, dès que les première goutte eut franchit elle eut l’impression qu’il était comme du velours dans sa gorge… Elle avait soif, tellement soif. Le sang de la Luxure était vraiment le meilleur qui puisse être. Les tremblements avaient cessés au moment ou les prunelles de la buveuse de sang s’étaient réduites à deux têtes d’épingle. Elle plongea plus profondément ses crocs dans la chaire d’Aaron, absorbant plus de sang de nécessaire… Et elle s’accrochait à sa proie de toutes ses forces, elle ne lâcherait pas sa proie… Elle voulait son sang et, quand elle le sentait glisser dans sa gorge, elle oubliait tout le reste, il n’y avait plus en elle que la volonté d’en avoir  encore plus. Cette réaction, elle ne l’avait jamais eut avant… Ni même avec un autre sang d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyMar 2 Sep - 22:46

Hatsuko avait donc planter ces croc dans la chair du démon de la Luxure, qui lui était quand même assez concentrer, il ne voulait pas qu'elle en prenne trop et donc faillir à sa promesse, pour le coup, il vint directement à placer sa queue autour de sa taille, mesure de précaution, la belle vampire était forte, plus forte qu'on ne pouvait l'imaginer, et même avec ces bras il allait avoir du mal à retirer les crocs, d'ailleurs, il sentit qu'elle pénétrait un peu plus la chair maintenant, c'était peut être le moment, surtout qu'elle ne tremblait plus et qu'elle semblait absorber plus rapidement son sang, il tira alors avec sa queue vers le haut de toute ces forces en même temps qu'avec ces bras, tant pis si il se faisait mal, du moment qu'elle arrête, et au bout de quelque secondes, il réussit à la soulever en l'air, il soupira, ce n'était pas si simple mais au moins il y arrivait, elle devait certainement être en train de gigoter alors il allait attendre qu'elle se calme en lui parlant.

"C'est finit maintenant douce Hatsuko, si tu en prenait plus on ne saurait pas ce qui aurait pu se passer."

Bien entendu il se doutait qu'elle ne pouvait pas trop le comprendre, mais cela allait peut être l'aider qu'elle l'entende, alors il continua de parler, racontant tout et n'importe quoi, comme quoi il aimait con caractère, qu'il appréciait grandement ces caresses et surtout qu'il se sentait parfois si seul quand elle n'était pas avec lui, en tout cas, cela faisait du bien d'en parler comme cela, et, même si il ne savait pas si elle allait entendre vraiment ce qu'il venait de dire, il espérait que cela la réveille en quelque sorte, il pouvait tenir un long moment avec sa queue, mais cela le peinait de la voir si violente quand elle le mordait, était il une sorte de drogue?, ou alors était ce du au fait que cela la transformait, dans tout les cas, il allait devoir faire attention, si cela était dangereux pour elle, même si cela lui faisait mal au cœur, il allait devoir faire attention quand elle prenait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyMar 2 Sep - 23:54

Le sang du Grand Démon qui se répandait dans ses veines, c’était tellement bon qu’elle en perdait la tête. Puis, elle se sentit tiré vers le haut et elle ne s’accrocha qu’un peu plus  sa proie, non, elle ne voulait pas lâcher ! Cependant, elle avait beau s’accrocher à lui, ses crocs furent délogés de la chaire et elle fut soulever dans les airs. L’albinos avait alors siffler de colère avant de se débattre vivement. Elle le fixait avec des prunelles en têtes d’épingles, à nouveau, elle siffla de colère alors qu’il continuait de parler. Peu à peu, elle arrêta de se débattre et continua de le regarder alors qu’il continuait encore et toujours de parler. La buveuse de sang se calmait peu à peu. Les paroles d’Aaron la touchaient de plus en plus, au point où son coeur commença légèrement à battre au creux de sa poitrine. Un petit grognement lui avait alors échapper avant qu’elle ne rompe le contact visuel, le cœur lourd. Là, elle repris la parole d’une voix un peu honteuse.

« Je n’aurais pas dû accepter… J’ai l’impression que ton sang fait de plus en plus d’effet sur mon organisme… »

Elle regarda le sol à une certaine distance sous ses pieds, puis, elle soupira. Hatsuko ne pus que rester suspendu où elle était, elle ne voulait pas le blessé en cherchant à se dégagée. Un léger gémissement lui échappa, elle venait se passer sa langue sur l’un de ses crocs, il lui faisait mal d’avoir été arracher ainsi de la chaire… Surtout que sa soif de sang n’avait pas été complètement apaisée. Un petit soupire lui échappa et elle remonta un regard légèrement brumeux vers de Grand Démon de la Luxure.

« Tu peux me reposer au sol maintenant… »

Rapidement, elle avait détourné les yeux de lui et avait laissé échapper un petit soupire. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait un peu bizarre, comme si elle était un peu malade… Mais elle ne pouvait pas être malade… Un vampire ce n’était jamais malade n’est-ce pas ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus… Après tout, un vampire n’était pas non plus sensé survivre à la lumière du jour. Elle avait baissé la tête un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyJeu 4 Sep - 5:15

Oui, les paroles d'Aaron avait un but, la faire revenir comme elle était d'habitude, mais cela ne voulait pas dire qu'il mentait, tout ce qu'il avait pu lui dire était la pur vérité, et d'ailleurs quand il vit que cela lui avait permis de la faire revenir à la raison, il fut un peu gêner qu'elle ai entendu tout cela, il se gratta alors la tête, l'écoutant, il était d'accord sur le principe, mais si elle n'en buvait pas, cela devenait de pire en pire, et il n'aimait pas la voir souffrir de la sorte, il soupira alors si seulement il conaissait un meilleur moyen, dans tout les cas, c'était mieux que de la laisser mourir, il fallait juste maintenant qu'il découvre ce qu'il la faisait réagir de la sorte, peut être que cela avait un rapport avec ce qu'il ressentait aussi.

"Ne t'inquiète pas, je vais mettre tout le monde dessus pour trouver ce qui ne va pas et trouver quelque chose pour contrer cela, au confiance."

Il parlait aussi bien pour la réconforter que pour se donner du courage, car il fallait dire que même lui avait des doutes sur les propriétés de son propre sang, cela devenait dangereux d'avoir ce genre de chose courir dans ces veines et provoquer de tel chose, elle voulu alors descendre, ce qu'il fit doucement en regardant bien si elle n'allait pas l'attaquer de suite, pour le moment cela semblait bien, même si elle montrait des signes étrange, quelque chose qui normalement n'était pas possible pour une vampire, mais pour Aaron cela lui tait inconnue, alors pour l'aider à bien retrouver ces pensée, il lui caressa la joue avec le sourire, faisait attention à ne pas trop lui donner plus d'envie de sang, oui, il voulait la câliner un peu pour l'aider, mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas qu'elle se sente mal, alors il ne pouvait que parler, et il allait bien entendu lui demander le plus de chose possible pour trouver la cause de ce qu'elle, avait, alors il commença par le plus simple.

"Hatsuko?, dit moi ce que tu ressent maintenant, cela nous aidera à bien cerner le problème j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyJeu 4 Sep - 13:59

Hatsuko n’oubliait pas ce qu’il avait dit, ces paroles qui l’avaient peu à peu ramener à elle, mais elle préférait ne pas poser de question à ce sujet, puisque la simple penser d’en parler la rendait mal à l’aise. Cependant, elle avait regretté d’avoir bu son sang dès qu’elle avait repris ses esprits, surtout qu’elle ne se sentait pas au mieux de sa forme. Aaron lui dit ensuite qu’il allait monter une équipe pour comprendre tout ça et surtout un moyen de le comprendre… Bien sur, il ne pouvait pas savoir que c’était trop tard pour faire marche arrière maintenant. Il voulait qu’elle ait confiance en lui, mais là n’était pas la question, elle avait une confiance aveugle en lui… Mais elle avait peur…Sur sa demande, il l’avait reposé au sol, apparemment méfiant de ce qu’elle pourrait faire, ce qui la fit légèrement baisser les yeux. Puis, il lui avait caresser la joue et elle avait relever ses yeux aux couleurs de sang vers son propre regard avant de soupira. Puis, elle détourna la tête, il ne fallait pas qu’elle vienne se blottit dans ses bras, c’était trop risquer. L’homme lui avait maintenant posé une question. Il lui demanda ce qu’elle ressentait maintenant et la vampire baissa les yeux, un peu mal à l’aise.

« Je ne sais pas vraiment, je me sent bizarre… Vraiment pas bien en fait, c’est la première fois que ça m’arrive. »

La buveuse de sang soupira, puis, elle porta une main à son front, un peu faible, ce qui était bizarre, normalement, elle se sentait même plutôt fort quand le sang de la Luxure coulait dans ses veines.

« J’ai l’impression d’être tellement fatiguée… »

Puis, Hatsuko voulu retiré la main de son front, mais il y eut comme des filins entre les deux… Filins qui lâchèrent bien vite, la laissant tout de même perplexe. A voix haute, elle s’était demande ce que s’était, puis, elle avait presser ses mains l’une contre l’autre. L’albinos soupira doucement alors que l’événement se reproduisait… Qu’est-ce qu’il y avait sur son corps ? Etait-ce encore une fois dû au sang du Grand Démon ? En tout cas, ce changement là ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptySam 6 Sep - 13:53

Aaron avait peur oui, car c'était bien la première fois que cela arrivait, qu'elle se sentait aussi fatiguée alors qu'elle venait de boire de son sang, habituellement elle lui sautait dessus ou bien lui montrait qu'elle se sentait bien, mais pas cette fois ci, elle le regardait étrangement, mais il y avait également ces fils, il ne comprenait pas très bien, mais il savait que cela n'était pas quelque chose d'une vampire ou même une banshee savait faire, il s'approcha alors d'elle, tant pis si elle le mordait de nouveau, il voulait comprendre ce qu'il se passait, il toucha alors son front et essaya de trouver ce que c'était, sans résultat, quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer, c’était bien la première fois, ou plutôt, c'était quelque chose qu'il ne pouvait dire que quand il était avec elle, il lui pris alors la main pour essayer de la réconforter au possible pendant qu'il lui parla.

"Ne t'en fait pas Hatsuko, je ne te lâche pas, on va comprendre ce qui se passe."

Il essaya alors de lui retirer le plus de ces choses possible, voulant lui montrer qu'il n'allait pas l'abandonner, il semblait tellement sérieux mais pourtant gardait le sourire pour qu'elle ne perd pas courage, malgré tout, il ne semblait pas en voir le bout et cela était pour le moins particulier, si il pouvait faire une comparaison, il pourrais dire que cela était comme les fils d'un cocon, mais elle n'était pas une larve, elle était humaine, enfin, façon de parler, elle n'était pas un animal qui se transformait, il continua alors ce qu'il faisait en lui disant que tout allait bien se passer, qu'il était la pour elle et qu'il n'était pas question qu'il lui arrive quelque chose tant qu'il pouvait intervenir, cela pouvait surement avoir l'air de parole en l'air, mais il semblait si sérieux quand il les prononçait, et il ne voulait vraiment pas la perdre ou qu'elle lui arrive quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptySam 6 Sep - 14:42

Même si il faisait de son mieux pour rester calme et tenter de la rassurer, Hatsuko sentait la peu d’Aaron quand à ce qui lui arrivait et ça ne faisait que renforcer la sienne, car si cela faisait peur à un Grand Démon, ce ne devait pas être bon signe. Il lui avait pris la main, tentant de la rassurer, mais, la peur dominant sa réflexion, elle s’en dégagea pour mieux tenter de retirer cet espèce de fluide… Mais rien n’y faisait, elle avait même l’impression que plus la peur la gagnait, plus la substance se faisait épaisse et abondante… Cette fois, même les paroles de la Luxure ne purent rassurer l’albinos dont la peau commençait à luire légèrement à cause de cette étrange substance. Elle devenait tellement collante que la vampire commençait à avoir du mal à bouger. Tant et si bien qu’un gémissement finit par lui échapper avant qu’elle ne prononce le nom du démon, puis, elle regarda les mains arrachant la substance qui se refermait presque aussitôt… Tout ça c’était inutile… En plus, elle avait l’impression que son esprit se perdait dans la brume.

« Laisse tomber, ça ne sert à rien…. »

Souffla-t-elle en le voyant s’acharner sur l’étrange substance qui, aux endroit où elle n’était pas arrachée, commençait à se solidifié et à noircir et cette ‘coquille’ gagnait toujours plus le corps de la buveuse de sang. C’était un cocon oui… Et qui pouvait savoir combien de temps elle resterait dans ce cocon ? Ce qui était sur, c’était que, vu le peu qu’elle avait bu de sang ces derniers temps, elle serait probablement affamée quand elle en surgirait. Les paupières d’Hatsuko lui donnaient l’impression d’être un peu lourde… Elle avait envie de dormir, ce qui ne lui arrivait que très rarement et pas après si peu de choses… Un nouveau gémissement lui échappa alors qu’elle essayait encore une fois de se débattre… Mais maintenant, même son corps refusait de lui répondre… Elle sentait son cœur battre… à un rythme humain, peut être même un peu plus rapide… Elle avait peur, mais elle ne pouvait rien faire contre ça… Encore un effet étrange du sang d’Aaron sur son organisme d’hybride… de cobaye même…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] EmptyLun 8 Sep - 0:50

Non, Aaron ne voulait pas abandonner, même si Hatsuko lui disait cela, il ne voulait pas la perdre, cela était trop dur, il se sentait tellement mal, il avait même envie de pleurer, mais il n'allait pas le faire devant elle, il devait se montrer fort, montrer qu'il allait tout faire pour l'aider, mais plus le temps passait, et plus le procéder allait vite, au bout d'un moment, Luxure avait plus peur que cela ne lui fasse de mal qu'autre chose, alors il ralentit, mais avant qu'elle ne puisse plus rien entendre, il avait bien l'intention de lui faire une promesse, quelque chose qui allait surement lui donner du courage, même si il n'était même pas sur qu'elle allait pouvoir réfléchir pendant qu'elle serait dans cette chose, il s'approcha du plus possible du cocon et commença à lui dire quelque chose qui allait surement avoir de l'importance pour lui.

"Je trouverais un moyen, qu'importe le temps que cela prendra, accroche toi Hatsuko."

Puis finalement plus rien, il restait donc comme cela, à regarder le cocon, il sentait une grande envie de pleurer, mais rien n'y faisait, il n'y arrivait pas, il n'était pas fait pour pleurer, il était un démon, il serra alors les poing et frappa le sol de plus en plus fort, il n'aimait pas perdre une personne qu'il aimait autant, aimer?, pourquoi pensait il à cela maintenant, il ne savait plus, il se sentait mal, il recula alors, ne voulant pas briser le cocon et donc risquer de la blesser ou pire, il s'asseya par la suite sur son lit et ne fit plus rien d'autre que de regarder le cocon, complétement vide de toute envie de faire quelque chose, il se sentait si seule sans elle, et bien qu'il l'avait remarquer plus tôt, il n'avait rien pu faire pour empêcher cela, il avait même penser que cela était de sa faute, si il n'avait pas demander qu'elle prenne de son sang, elle n'aurais pas eu ce problème, c'est donc comme cela que Aaron commença sa longue attente, je sortait que très peu de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]   Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... [Aaron]
» Test Aaron
» Aaron Darken, La Luxure
» Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]
» Elle change....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: