Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:20

Ultima avait donc aider son épouse pour son combat, et il avait bien sentit sa contrariété, il savait très bien qu'elle lui avait montrer cela car il devait garder ces forces dans le cas ou elle perdrait, mais lui ne voulait pas qu'elle perde, elle était trop forte pour cela, du moins si elle était en pleine possession de ces moyens, alors il avait juste fait en sorte qu'elle reste en pleine forme, et ce fut donc pour lui donner aussi un peu de temps pour voir ce qui n'allait pas qu'il avait demander un petit temps de repos auprès des autre amazones, bien entendu il se fichait pas mal de leur réaction, bien qu'une seule attira son attention, c'était la deuxième fois qu'elle était capable de ne pas avoir peur en le voyant, elle avait du courage, peut être que de faire d'elle la reine était une meilleur idée que ces combats, néanmoins, il avait confiance en Jeminda, elle devait avoir une idée, bref, la jeune amazone réussit à lui accorder quelque temps et il la remercia en souriant légèrement, il s'éloigna alors des autres, cela ne servait à rien d'être proche vu leur réaction et alla dans un autre coin attendre sa reine qui avait terminer son combat, avant toute chose il lui envoya un message par interface quand à ce qu'il avait fait.

*Je sais ma reine, j'ai sentit ta contrariété, mais nous sommes presque comme une seule personne depuis cette union, ce qui est mien est tien, et tu aurais pu les battre facilement si tu n'était pas enceinte, alors je n'ai fait que te donner un petit coup de pouce, ne t'en fait, pas, j'ai encore de quoi facilement tenir, j'ai sinon réussit à nous avoir un peu de temps pour te redonner un peu de force, alors dit moi ce qui ne va pas.*

Il lui avait alors tendu la main, attendant qu'elle la prenne avant de l'emmener un peu plus loin dans les gradins, attendant juste d'entendre ce qu'elle avait, il espérait qu'il avait bien tout ce qu'il fallait pour la soigner ou même pour calmer sa faim, car elle allait surement avoir envie de manger un peu, elle devait manger pour trois après tout, il se gratta alors la tête, attendant une réponse, espérant juste qu'elle comprenne qu'il avait fait cela pour qu'elle puisse se battre comme à son paroxysme, il n'avait pas aimer le regard de certaine amazones sur sa femme alors c'était pour leur rendre justice, personne ne pourra battre sa reine, d'ailleurs, cette confiance pouvait être facilement perçu par son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:18

Jeminda fit jouer un moment ses muscles sous son armure en approchant de son compagnon, mais elle ne lui prit pas la main. Ultima lui disait qu’ils étaient comme une unique personne et qu’elle aurait pus les battre facilement dans son état normal. La reine lui fit un simple signe, elle n’était pas en état de débattre, elle état fatigué et elle espérait ne plus avoir beaucoup de combat.

** Laisse tomber, on en reparlera plus tard. Je ne suis pas vraiment en état de débattre de tout ça pour le moment…**

Arrivant maintenant près de son compagnon, la reine d’Eternia se laissa choir sur les gradins. Là, elle dénoua l’épaulette de son armure ainsi que sa cuirasse. Elle se retrouva simplement vêtue d’un bustier blanc qui couvrait uniquement sa poitrine. On  voyait une légère marque sur son épaule, là où elle avait sciemment encaisser le coup de ceste. On en voyait d’autres, moins importantes, dues au fléau… Quand aux plaies, elles étaient déjà en train de cicatriser, Scarlet sûrement.

« Tu as pensé à prendre de l’eau ? »

Lui demanda-t-elle à voix haute, même si elle savait qu’il pourrait s’en préoccupé avec une extrême facilité. Elle avait soif… et elle avait besoin de se rafraîchir parce qu’elle avait l’impression qu’elle allait tourner de l’œil d’une seconde à l’autre. Elle fit part de tout cela à son mari, qu’il puisse agir si il la voyait prise de malaise durant les prochains combats. Elle voyait les amazones qui discutaient la regardant de temps à autre. Elle les connaissait suffisamment pour savoir que certaines se désistait, c’était une bonne chose.

**Je commence à regretter d’avoir promis à Kian de le tenir au courant, je ne suis pas sûre d’avoir encore suffisamment de force pour ça après les combat… Surtout qu’il faudra préparer le terrain pour lui et ses protégés.**

Jeminda soupira doucement et attacha ses cheveux dans une queue de cheval haute, chose qu’elle faisait assez rarement, mais elle avait besoin de ne pas les avoir dans le visage pour la suite des évènements.

*Scarlet ?*
*Je m’en occupe.*

Une lueur se forma autour des plaies et coup qu’elle avait reçu alors que son bouclier s’atténuait pour le moment. Les coups s’estompaient et les plaies cicatrisaient… Jeminda ferma alors les yeux, puis, elle vint simplement s’accoter contre lui, ne se souciant que peu du regard plein de jugement des autres amazones. Elle n’avait pas dit en détail à son mari cette fatigue et cette faim qu’elle ressentait, mais il pouvait sans aucun doute le lire en elle vu comment ils étaient liés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 4:55

Ultima ne répondit pas face à ce que venait de dire son épouse, après tout, elle n'avait pas tord, cela n'allait servir à rien, de toute manière, il avait juste agit à ce qu'il semblait être le mieux, alors elle n'allait surement pas trop être contrariée, tout cela pour dire qu'il continua de l'aider pour se poser à un endroit qu'elle voulait et la regarda retirer certaine partie de son armure pour remarquer les blessures, elle avait bien tenu le coup pour son état, mais il espérait vraiment qu'il n'y aurait pas d'autre problème que cela, quoi qu'il en soit, elle lui demanda de l'eau et il sortit assez vite une bouteille d'eau de son sac pour la lui tendre avec le sourire, elle avait besoin de bien plus alors il continuait de fouiner pendant qu'il écoutait ce qu'elle avait à dire, elle parlais d'avoir l'impression de tourner de l’œil, alors il donna à sa compagne un médicament facilement prenable et qui n'avait aucun effet néfaste sur les enfants, lui expliquant que cela allait faire effet assez longtemps pour qu'elle puisse terminer tout les combats, la phrase suivante fut par interface et à propos de Kian, il se gratta alors la tête pour continuer de fouiller un peu son sac avant de tourner sa tête vers elle.

*Je suis sur qu'il comprendra, au pire je lui dirais cela moi même pendant que tu prendra un peu de repos.*

La suite fut quelque chose de normal, Scarlet soigna les blessures de sa femme et elle s'accota à lui sans gêne, alors lui allait faire de même, lui caressant doucement la tête en trouvant de quoi manger, utilisant une petite astuce pratique, à savoir créer un portail dans le sac pour prendre de la nourriture depuis le palais, elle lui donna alors quelque chose qui allait être digérer vite et lui donner de l'énergie en plus pour la suite, écoutant tout ces besoins et n'hésitant pas à lui donner toujours plus de quoi manger dans le cas ou elle avait encore faim, lui expliquant d'ailleurs via interface qu'elle avait surement vu le pire, maintenant que son corps était bien chaud le reste allait bien se passer, mais une question vint dans sa tête.

*Tu pense qu'elles le prendraient mal si tu utilisait ton interface pour le combat?, cela pourrait te permettre de faire moins de mouvements et de gagner plus rapidement non?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:01

Il n’y avait plus rien à dire pour le moment sur ce transfert d’Energie que son amant lui avait fait. Jeminda était donc simplement assise près de son mari et il lui avait donné une bouteille d’eau. La reine d’Eternia avait donc simplement bu de longues gorgées d’eau, cela lui faisait u bien, elle avait presque complètement vidé la bouteille, puis, elle vida le reste sur sa tête, trempant ses cheveux sans qu’elle ne semble s’en soucier plus que ça. L’ancienne reine des Amazone s’accorda quelques secondes pour réfléchir à la proposition de son époux d’aller lui-même parler à sa place si besoin était et elle finit simplement par soupirer avant de hausser les épaules.

** Nous verrons cela le moment venu. Dans le pire des cas, le détour ne sera pas ce qu’il y aura de plus éprouvant pour moi… **

Il suffirait simplement d’attendre et de voir si elle ne serait pas vraiment épuisée et, dans ce cas là, elle repousserait les négociations de quelques jours, s’arrangeant cette fois pour négocier avec les deux camps en même temps. Ultima lui caressa les cheveux et elle le laissa faire, peu importait le regard de ses anciennes sœurs maintenant, ils étaient unis, rien ne pourrait le changer. Il lui trouva de quoi manger et elle lui sourit avec tendresse avant de commencer à parler dans le calme. Il lui avait aussi donné un médicament pour ses malaises et elle l’avait pris avec une confiance aveugle en lui. Maintenant, elle était consciente d’ignorer encore tant de choses et que toute n’étaient pas encore mauvaise, ce qu’elle pensait encore un peu quand elle avait dû quitter ce monde. Puis, Ultima la questionna quand à la réaction des amazones si jamais elle venait à utiliser son interface pour le combat. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant de prendre la parole pour lui répondre à vois haute.

« Techniquement, on peut utilisé toutes les facultés qui s’offrent à nous. Cependant, je n’ai toujours tenu à utiliser que mes capacités de combat dans un duel. Toute les Amazones n’ont pas de magie et aucune n’ont de technologie pour le moment… »

Jeminda soupira, puis, elle posa doucement sa tête sur l’épaule, profitant simplement du calme que sa présence à ses cotés lui procurait. C’était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:53

Ultima la regarda boire l'eau ainsi que de s'en mettre sur la tête tout en lui disant qu'ils verraient bien le moment venu quand à la question de la visite chez le frère de son épouse après les combats, c'était elle qui voyait, personnellement tant qu'il pouvait rester avec elle il n'allait rien dire, bien qu'il souhaitait lui épargner plus de douleur encore, mais c'était ces combats, il pouvait toutefois la soutenir mentalement, autant par leur lien que par l'interface, en tout cas, il fut content de voir qu'elle avait pris le médicament et aussi manger un peu, cela allait surement lui permettre de tenir le coup pendant les combats restant, bien qu'il ne savait pas encore combien de temps cela allait durer, alors autant prévoir quelque chose de long, il avait toujours un petit quelque chose à manger de sortit dans le cas ou elle avait encore faim alors qu'elle répondait à sa dernière question, lui disant qu'elle se battait tout le temps qu'avec ces capacités de combats uniquement lorsqu'il s'agissait d'un duel, surtout que les amazones n'étaient surement pas aussi puissante que cela côté magie ou technologie, elle avait raison, il se gratta alors la tête tout en continuant de lui caresser les cheveux.

"Tu as raison, néanmoins, maintenant qu'elles sont remarqué ce qui te mettaient en désavantage, elles vont peut être utiliser cela, fait attention à toi mon amour."

Il descendit un peu sa main pour lui caresser la joue, se fichant également pas mal de ce que les autres pouvaient penser, pour lui, il n'y avait que Jeminda qui comptait, les autres amazones n'avaient pas intérêt à tenter quoi que ce soit en dehors de la zone de combat, car c'était lui qui ferait quelque chose, mais ce n'était pas ce genre de sentiments qu'il montrait non, il montrait beaucoup de bonheur et de confiance envers sa femme, qui plus ai, il laissait un très fin fils d'énergie couler, juste de quoi calmer ces muscles et rafraichir son esprit, rien de grave, il voulait qu'elle se sente le mieux possible pour la suite, d'ailleurs, il continuait de la garder contre lui alors qu'il lui parlait toujours via interface, surement de stratégie et d'autre chose encore, il faisait tout son possible pour qu'elle puisse être paré à tout éventualité, car une fois qu'elle allait rentrer, il n'allait plus la déconcentrer, il savait qu'elle avait besoin de silence dans son esprit, bien qu'elle sentirait toujours les émotions de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:19

Jeminda faisait de son mieux pour se détendre, elle était fatiguée, elle n’y pouvait rien. L’ancienne reine des amazones n’avait pas envie d’entrer en conflit avec son mari, ça ne leur servirait à rien de toute façon. Ultima lui avait alors dit que les amazones pourrait profiter de son état maintenant qu’elles étaient au courant. La reine d’Eternia avait alors laisser un petit sourire se pose sur ses lèvres, puis, elle avait ensuite simplement haussé les épaules, indiquant vaguement l’attroupement d’amazones.

« Certaines le feront, mais regarde, il y en a d’autres qui se rendent compte que mon état m’affaiblit, que j’aurais pus les vaincre sans blessures, celles-là se désistent… Pour le reste, je compte sur Scarlet pour protéger les enfants, quitte à ce que je renforce son bouclier avec ma propre magie. »

Jeminda se tourna alors vers son compagnon, puis, elle lui sourit avec tendresse avant de poser sur ses lèvres un baiser emplie d’une tendresse tout simplement infinie. Un instant, elle lui caressa la joue avec douceur. Elle sentait des regard de haines et des regard dégoûter sur elle, mais elle s’en fichait, si elle arrivait à faire ce qu’elle voulait pour son monde, cette haine diminuerait au fil du temps… Elle s’accorda encore un moment de calme avant que son regard ne se pose sur les amazones qui attendait dans un coin de l’arène. Trois amazones. Trois combat… Celles qui estimaient n’avoir aucunes chances s’étaient désistées… Ces trois là devait être coriace… Elle devrait donc affronter des tonfas, puis des griffes et… un fauchard… Elle inspira profondément pour se donner du courage. Puis, elle tourna les yeux vers son mari et s’étira simplement.

« Plus vite ce sera fait, plus vire nous pourrons être tranquille vis-à-vis de tout ça. Ne t’en fait pas trop pour moi mon amour… Garde moi juste un peu d’énergie de coté que j’en ai assez pour tenir debout après tout ça. »

Jeminda s’accorda encore quelques instants pour s’étirer et chasser tant bien que mal la fatigue musculaire, elle allait devoir tenir encore quelques temps. Les choses seraient bientôt finit et tout se passerait bien… Il fallait que tout se passe bien. Elle lui vola un nouveau baiser pour se donner du courage, puis, elle repassa sa cuirasse et retourna dans l’arène, attendant simplement de voir comment le prochain combat commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:09

Ultima avait donner son point de vue sur la question, après tout, il ne connaissait que Jeminda comme amazone, et comme elle était trop fière pour ce genre de chose, il ne pouvait pas la considérer comme un exemple pour le reste, néanmoins, sa reine lui expliqua que certaine allait peut être le faire, même si d'autre se sont rendu compte qu'elles ne feraient pas le poids face à elle, ce qui le soulagea un peu, il y aura moins de combat comme cela, bien entendu, il savait que Scarlet allait tout faire pour proteger les enfants, néanmoins si jamais l'une d'entre elle en faisait trop, il allait certainement ne pas apprécier voir même peut être blesser quelqu'un, il chassa ce genre de pensée, Jeminda était trop forte pour perdre comme cela, alors il n'avait pas à s’inquiéter, le baiser fut des plus réconfortant et il y répondit avec tout autant d'amour, il remarqua cependant qu'elle semblait ensuite regarder ailleurs, peut être ces prochain combat, il jeta également un œil pour soupirer, les deux premières avait des armes permettant d'utiliser au maximum la puissance de leur poing, ce qui était embêtant, alors que la dernière allait certainement être un combat des plus étrange, il se gratta alors la tête quand sa compagne se tourna vers lui pour lui dire de ne pas trop s'en faire pour elle et de lui garder assez d'énergie pour qu'elle puisse tenir par la suite, il lui caressa alors la joue avant de lui répondre.

"Ne t'en fait pas ma douce, quand tout sera finit je pourrais te donner autant d'énergie que tu le désirera, j'ai confiance en tes capacités mon amour."

Il se leva alors pour l'aider un peu à faire partir cette fatigue musculaire, aussi bien avec un petit massage que par magie, il répondit également à son baiser avec beaucoup d'amour avant de l'aider pour son armure avant de la laisser partir vers l'arène, lui transmettant toujours sa confiance, elle devait à chaque seconde savoir qu'il n'avait pas peur, qu'il savait qu'elle allait réussir, il soupira tout de même en ressortant son calepin, se préparant à nouveau à marquer quelque information supplémentaire, Peut être que Jeminda aura envie de lire ce qu'il avait marqué, et il se fera un joie de lui montrer, il n'avait plus de secret pour elle, après tout, elle pouvait sentir chacune de ces émotions et même certaine de ces pensée, c'était la forme la plus fusionnel de relation qui était possible et par la même occasion celle qui était donner uniquement à la famille royale d'Eternia, montrant qu'aussi bien le roi que la reine avait le même rôle et les même dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:26

Jeminda n’avait pas répondu tout de suite à son compagnon. Ultima lui faisait confiance et c’était tout ce don elle avait besoin. Sans un mot, elle c’était ensuite dirigé vers l’arène. Le repos avait été court, mais elle savait que puisqu’elle n’était plus vraiment une Amazone, on ne le lui accorderait pas mieux. La reine d’Eternia alla ainsi au beau milieu de l’arène. Fière comme elle l’avait toujours été, elle se positionna en position de défense face aux trois combattantes qui attendaient leur tour.

*Scarlet ?*
*A vos ordres ma reine.*

Une ceinture lumineuse se forma autour de son ventre, protégeant les enfants qui se développaient doucement en son sein. Il fallait qu’elle soit forte et elle le serait tant qu’il le faudrait. La reine guerrière laissa un sourire se poser sur ses lèvres et elle effectua quelques mouvements avec son bâton de combat avant de le pointer vers ses adversaires, satisfaite de ce qu’elle ressentait. La signification de son geste était claire pour tout le monde : à qui le tour ? Les amazones s’entreregardèrent, puis, celle munie de tonfas s’avança à son tour dans l’arène et le regard de Jeminda se durcit. Elle se demanda un instant si elle ne devait pas utilisé l’interface pour se créer une dague en plus de son Scarlet, elle en avait une à l’époque, mais depuis qu’elle était à Eternia, elle ne gardait plus toute ses armes sur elle, elle n’en voyait pas l’utilité avec son interface. La brune avait alors inspirer profondément, il faudrait qu’elle fasse sans, juste avec son Scarlet Thunder.

Le combat commença, il fut plus long que les précédant, l’amazone semblait virevolté autour de la reine d’Eternia qui se changeait en véritable tornade pour paré ou évité les coups. Une goutte de sueur perla sur la tempe de la brune sans qu’un coup n’ait véritablement porté. Le regard de la reine se durcit encore alors qu’elle perdit tout contact avec ce qui n’était pas son adversaire et elle… Hormis le lien ténu qui l’unissait toujours à son mari et celui qui l’unissait à Scarlet. Les coups de Jeminda se faisaient de plus en plus violent et elle alla même jusqu’à feindre des coups pour violement abattre son arme sur les mains de l’amazone. Des craquements sinistres retentir à chaque fois qu’elle abattit son arme, puis, elle recula quand les deux tonfas furent au sol.


« Je suis désolée pour tes mains, je n’avais pas le choix. Si je ne puis les soigner à la suite des combats, je le ferais demain. A moins que tu acceptes l’aide d’un homme… »
« Si tu gagnes, tu te feras pardonner en soignant ce que tu as fait. »


Jeminda la regarda, soupira, puis hocha simplement la tête. L’amazone ramassa ses armes avec une grimace, puis, elle avait quitté l’arène pour rejoindre les gradins. Restait donc deux adversaire et l’amazone était parvenue à reprendre un semblant de calme, elle se sentait un peu mieux maintenant. La jeune femme inspira profondément, encore deux combats… Les griffes s’avançaient maintenant au cœur de l’arène.

*Scarlet, peux tu modifié ta forme ?*
*Je ne sais pas Jeminda…*
*Bon, je sais à quoi seront occupés nos prochain entraînement alors.*

Et le second combat commença aussi aérien et souple que le premier. Il fut encore plus violent que le premier et cette fois, la reine ne s’en sortie pas indemne, mais encore une fois, elle avait rassemblé ses forces et avait transmit à son mari qu’elle ne courrait aucun danger. L’autre amazone était blessée, assez gravement, Jeminda avait eut du mal à faire en sorte que son armure ne se brise pas. Puis, il y eut ce dernier combat, un combat opposant deux armes longues. Un combat qui fut affreusement long et ce fut la fatigue de ce combat qui permis à la reine d’Eternia de prendre le dessus. Si Ultima ne l’avait pas entraîné et si il n’y avait pas eut cette pause, elle aurait probablement été vaincue. Puissant dans ses dernières ressources elle fit un tour sur elle-même.

« Une autre d’entre vous désire tenter sa chance ou suivre vous mon choix pour votre reine ? »

Un lourd silence s’installa dans la pièce et Jeminda demanda à son mari de l’énergie pour ne pas s’effondrer. Elle n’avait pas assez mangé par rapport à ses besoins, elle luttait contre ses nausées et elle était épuisée. Puis, elle avait poursuivit en disant que ce soir là, ils resteraient en Utopia et qu’elle voulait lui parler quand ils pourraient s’isoler un peu. En ce qui concernait son monde d’origine, elle suivait son instinct autant que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:43

Ultima regarda donc son épouse partir se battre à nouveau, bien qu'il savait qu'elle était mieux maintenant, il ne pouvait s’empêcher de ce demander pourquoi elle devait en faire autant du fait qu'elle était enceinte, néanmoins, il avait entièrement confiance en elle et en ces capacités, elle allait faire au mieux pour ne pas provoquer de problème en Utopia et régler ce problème une fois pour toute, une pensée passa pour Kian, maintenant qu'il y avait un chef humain, il se demandait comment allait évoluer ce monde, peut être qu'il se changerais progressivement, ou alors qu'il resterait pareil avec un système de tournoi, c'était une bonne idée d'ailleurs, il la nota dans son calepin à une autre page pour en faire part à son amour de Jeminda un autre jour, ne voulant pas trop l'accablé du fait qu'elle allait surement être fatiguée après les combats.


Les combats recommencèrent et Ultima remarqua bien vite que Jeminda voulait montrer qu'elle était en pleine possession de ces moyens, elle se faisait plus violente, mais cela était juste parce que les combattantes qu'elle affrontait étaient plus forte que les autres, bien entendu, il analysait les styles de combats et sentait qu'elle était sur d'elle et qu'elle n'allait pas perdre, néanmoins, cela n’empêchait pas le roi de vouloir que ce genre de bêtises finissent vite, sa reine était surement fatiguée et allait devoir prendre un peu de repos après cela, même si bon, ils avaient encore quelques petites choses à faire par la suite, quoi qu'il en soit, sa femme termina son premier combat en cassant les mains de son adversaires, elle n'avait pas pu faire autrement après tout, elle lui avait même proposer de la soigner après, le deuxième fut pareil, elle semblait même avoir eu du mal à ne pas briser l'amure de l'autre, mais il savait qu'elle était capable de se retenir, quand au troisième combat...Ultima lui même aurait presque eut encore envie de lui donner des forces si il ne l'avait pas vu si sure d'elle.


Jeminda fit alors une annonce pendant qu'elle demanda à son mari de lui donner un peu de ces forces, ce qu'il ne ce priva pas de faire, elle avait gagner, cela était suffisant maintenant, elle pouvait prendre tout ce qu'il avait sans problème, il fit alors en sorte qu'elle puisse prendre autant qu'elle voulait et descendit alors un peu sans pour autant entrer dans l’arène, face à ce qu'elle lui expliqua via interface, il ne répondit juste qu'ils pouvaient toujours discuter via interface mais si elle avait besoin de lui parler verbalement, notamment pour qu'il puisse la câliner un peu aussi, il attendrait cela avec impatiente, il fut donc d'accord pour rester à Utopia pour la soirée, c'était quelque chose d'important alors leur conseillers comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:22

Jeminda avait vaincu, mais elle avait toutes les peines du monde à se tenir sur ses deux jambes, mais elle ne pouvait pas tout de suite se relâcher. Aucune autre Amazone ne voulait l’affronter. Alors, avec un profond soupire, elle fit disparaître son Scarlet Thunder et vint simplement près de son époux, le frôlant simplement du bout de ses doigts durant un instant. Puis, elle retourna chercher sa cape et la passa autour de ses épaules avant qu’une toux ne retentisse :

« Qui choisis-tu comme reine alors ? »
« Vous le saurez… Je viendrais vous l’annoncer ce soit au moment où les feux seront allumés, préparer donc ce qui devra être fait. »


Les Amazones s’entreregardèrent avant de poser à nouveau les yeux sur elle, elles hésitaient, mais elle n’avaient pas le choix : elles avaient fait une promesse. Puis, peu à peu, elles se dispersèrent et Jeminda soupira encore une fois, se laissant aller contre son mari cette fois. Mentalement, elle lui avait demandé de l’emmener ailleurs, dans la clairière qu’elle lui avait montrée. Les choses étaient en bonne voie, il serait donc inutile de tenter le destin et de prendre le risque que les choses empires. Jeminda chancela un peu plus et laissa échapper un petit gémissement. Avant de finir par s’effondrée, inconsciente dans les bras de son époux. Elle avait peut être un peu présumer de ses forces, mais elle n’avait pas pus se permettre de se donner moins, il avait fallu qu’elle leur prouve que sa décision ne pouvait pas être remise en cause.

Quand elle repris conscience, dieu sais combien de temps plus tard, la reine d’Eternia se trouvait dans la clairière où elle avait conduit son roi avant de devoir quitter son monde. Durant son inconscience, elle avait rêvé, elle avait revu ce qui s’était passé ce jour où elle avait quitté Utiopia… Ce jour-là, on l’avait banni, mais apparemment, les circonstances étaient assez graves pour passé au-delà de son bannissement en ce jour… Mais quand les Amazones auraient leur nouvelle reine… qui pouvait bien savoir. Jeminda grogna, puis se redressa avant d’être prise de vertiges.


*Doucement Jeminda.*

Encore un grognement et elle se rallongea quelques instants, le temps que sa tête arrête de tourner. Elle leva alors la main pour que son mari vienne la lui prendre, elle savait qu’Ultima veillait sur elle, il n’aurait pus faire autrement dans son état. L’ancienne reine Amazone se sentait tellement faible après tout ce qu’elle avait fait en ce jour, elle était vraiment épuisée, mais elle savait qu’elle n’avait pas besoin de lit pour bien dormir.

« Je n’aurais pas pensé que porter des enfants puisse être si éprouvant, comment ma mère a-t-elle pus rester reine malgré trois grossesses… »

Elle n’en éprouvait que plus d’admiration pour sa mère qui avait su rester reine si longtemps… et qui s’était battue à mort pur sauvegarder son trône… Ce serait probablement aussi ce que ferait son mari… Elle se sentait indigne d’être reine tout à coup, quand on voyait à quel point elle s’était soumise quand elle avait été vaincu, jusqu’à tolérer sans un mot qu’on la roue de coup… Une larme roula sur sa joue à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:18

Ultima regarda son épouse venir vers lui alors qu'elle n'était déjà pas en état de marcher, c'était seulement grâce à l'énergie qu'il lui donnait qu'elle pouvait faire cela, néanmoins, il n'allait rien dire, elle devait pour le moment continuer de rester forte, les amazones posèrent alors une question et Jeminda répondit assez rapidement, après tout, elles devaient encore attendre une réponse de sa part, néanmoins, cela allait surement être plus tard, il la regarda alors qu'elle lui disait qu'elle voulait allé à la clairière, peut de temps après cela elle s’effondra dans ces bras et Ultima ne fit rien d'autre que de disparaitre avec sa femme ailleurs, il n'avait pas besoin d'attendre l'avis des amazones et il avait fait en sorte qu'elles ne remarque pas la faiblesse de son épouse, juste pour qu'elle puisse toujours être reconnu comme une combattante d'exception.


Il l'avait donc emmener vers cette clairière pleine de souvenir, ayant préparer un petit lit de fortune avec des couverture et l'ayant poser dessus en douceur, il resta donc proche d'elle tout en mangeant un peu de chocolat, une habitude qu'il n'avait pas pris depuis un long moment, le roi aime le gout des choses chocolaté, c'était comme cela, toujours était il qu'il vit son épouse se relever une première fois avant d'être prise de vertiges, il attendit encore un peu avant de la voir lever sa main qu'il pris aussitôt, néanmoins, entendre ce qu'elle disait et voir la larme couler lui fit un peu mal, il attrapa cette larme avec son doigt et lui caressa alors la joue, elle se sentait certainement faible et cela devait affecter son moral, mais Ultima lui savait qu'elle était très forte et que sa mère avait du avoir beaucoup d'expérience avant cela.

"Ne t'en fait pas ma douce, tout est une question d'expérience, je suis sur que ta mère n'a pas eut autant de challenge que toi pour sa première fois, et puis souviens toi que tu porte deux enfants, ce qui rend ta tâche que plus compliqué, tu n'a rien d'indigne mon amour."

Il avait bien une idée sur ce qu'elle pensait à cause de leur lien alors il serra sa main avec tendresse et continua de lui caresser la jour avec amour, à côté d'elle, il y avait quelque petite chose qu'il avait poser dans le cas ou elle aurait faim, il ne voulait pas qu'elle se laisse abattre par son passé, surtout que dans la plupart des cas était du au fait qu'ils s’aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:07

Jeminda referma sa main autour de celle de son mari, elle se sentait encore tellement fatiguée… Elle priait pour ne jamais avoir à se battre ainsi, elle se jura ainsi d’aller consulter un guérisseur ou un médecin quand ils rentreraient à Eternia. Quoi qu’il en soit, elle avait parlé de sa mère et Ultima lui dit que tout ça n’était qu’une question d’expérience et elle soupira doucement avant de secouer doucement la tête. Bien sur, elle savait qu’il avait probablement raison, mais ce n’était pas si facile que ça. La reine d’Eternia soupira doucement et se décala un peu avant d’attirer son époux près d’elle, puis, elle enfouit doucement son visage dans le torse de son amoureux. Elle s’immergea un moment de sa présence et soupira doucement en l’enlaçant de ses bras.

« Je n’arrête pas de me poser des questions tu sais. Est-ce que les Eternians me considérerons comme une bonne reine ? Est-ce que je ferais une bonne mère… J’ai l’impression que j’ai besoin de tout remettre en cause… Et puis… J’ai tellement sommeil… »

A nouveau, elle soupira et secoua doucement la tête avant de relâcher son époux pour lui demander de lui donner de l’eau. Quand il lui en apporta, elle lui adressa alors un sourire des plus tendre. Puis, elle bu, longuement, comme si son corps était en bonne partie déshydraté. Elle vit alors qu’Ultima lui avait prévu de quoi manger. Il était vraiment au petit soin pour elle, vraiment parfait et, elle devait bien l’avouer, Jeminda aimait bien ça. Qu’on la choie et qu’on s’occupe ‘elle, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais pus vivre avant d’être avec lui et elle trouvait ça vraiment agréable.

*Scarlet ?*
*Présente.*
*Merci de ton aide…*
*C’est entre toi et moi majesté.*

La reine d’Eternia sourit doucement, puis, elle secoua doucement la tête, un peu amusée. Une fois désaltérée et en majeure partie repu, elle pris à nouveau son mari, l’attirant à nouveau contre elle, assis sur le lit de fortune ou il l’avait installé jusque là.

« Ce soir, il faudra que j’aille leur dire qui j’ai choisit pour reine, j’ai déjà fait mon choix, mais, je voulait gagner un peu de temps. Demain aura lieu le couronnement… je crois qu’il faudrait mieux rentrer à ce moment là… Je reviendrais dans quelques jours régler le reste des négociations entre les Hommes et les Amazones… »

Elle avait poussé un profond soupire en venant se blottir tout contre son époux, fermant les yeux sans pour autant dormir. Elle se reposait juste quelques minutes contre lui, si elle en croyait le ciel, ils avaient encore un peu de temps devant eux avant de passer aux choses sérieuses. Elle lui avait ensuite posé une simple question :

« Quel est ton avis concernant la reine des Amazones toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 3:15

Ultima se laissa faire quand elle l'attira vers elle pour enfouir son visage contre son torse, après tout si elle en avait besoin, il caressa alors sa tête en douceur alors qu'elle lui expliquait qu'elle se posait beaucoup de question sur elle même, mais pour lui, il était sur qu'elle était aussi bien une bonne reine qu'une bonne mère, il continua néanmoins juste de caresser sa belle chevelure sans rien dire pour le moment, mais par la suite, elle recula un peu pour lui demander de quoi boire et aussi de quoi manger, heureusement qu'il avait tout préparer pour ce moment la, car elle allait surement vouloir manger un morceau, une fois qu'elle eut bien manger et bu, elle le rapprocha de nouveau pour lui expliquer le programme de cette fin de journée ainsi que les prochains jour, et bien cela ne semblait pas si terrible en comparaison de ce qui venait d'arriver, mais il en profita alors pour lui parler un peu pour qu'elle ai plus de moral.

"Ne t'en fait pas ma douce reine, tu exerce ta tâche magnifiquement bien, et personne n'oserait prétendre que tu fait passer ton bien être avant les autre, les Eterniens l'ont vu et c'est pour cela qu'ils t'aiment, nos enfants le verront aussi et t'aimeront tout autant, et même si tu as toujours des questions, tu peux me les poser, je te répondrait à chaque fois pour calmer cette incertitude."

Du moins c'était ce qu'il pensait, et de toute manière, il avait raison, d'ailleurs, il avait bien envie de lui montrer quelque chose, il y a quelque temps déjà, il avait demander à quelque habitants d'Eternia ce qu'ils pensaient de la reine alors qu'il était déguisé, et leur réponse?, et bien tous avaient dit qu'elle était majestueuse et forte, également, les habitants semblaient faire confiance en Jeminda, il transmit alors ces paroles via Interface pour qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle n'était pas une mauvaise reine, et si elle se demandait quand il avait fait ce genre de chose, il lui dirais que c'était pendant qu'elle s'occupait elle des Eternien de son temps libre, bref, toujours était il qu'elle lui posa une question par rapport à la nouvelle reine, elle voulait peut être voir si il avait la même idée qu'elle, il se mit alors à réfléchir un moment avant de lui répondre avec le sourire.

"Et bien, toute celle que tu as combattu ont du potentiel, mais sont trop belliqueuse, il y en a bien une seule qui semble avoir une certaine autorité déjà et elle n'a pas trop peur de moi, tu vois de qui je veut parler n'est ce pas?, celle qui était venu à notre mariage aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:59

Jeminda se blottissait simplement contre son époux, après tout ces combats, cela lui faisait du bien, même si elle sentait ses muscles protestés sous l’effort qu’elle leur avait fait subir. Elle avait laissé échapper un léger grognement. Elle le laissa caresser ses cheveux sans broncher. Puis, il lui avait ensuite donné à manger et à boire et cela lui redonna encore un peu plus de force, la faisant se sentir mieux maintenant. Cependant, Ultima semblait bien décidé à calmer ses doutes, lui disant qu’elle se débrouillait magnifiquement bien et que personne n’oserait prétendre qu’elle se faisait passé avant son nouveau monde et le peuple qu’il habitait. Il ajouta que les Eterniens l’aimaient pour ça que ce serait probablement aussi le cas de leurs enfants… Il enchaîna en lui promettant d’être toujours là pour répondre aux questions qu’elle pourrait avoir. Elle lui avait alors sourit avec tendresse avant de venir lui prendre un baiser plein d’amour et de cette même tendresse. Il lui transmit alors ce que son nouveau peuple pensait d’elle et, machinalement, elle avait rougit. Elle ne cherchait même pas à savoir quand il avait poser cette enquête, c’était son droit de le faire après tout. En attendant, cela ne l’empêcherait pas de continuée à se mêlée à son peuple, même si le chef de la garde trouvait que c’était s’exposé inutilement aux rebelles. Du moins, c’était ce qui lui était dit à chaque fois qu’elle refusait que des gardes l’accompagnent.

Soit, elle laissa de coté ses capacités à régner, même si c’était logique de se poser la question après son bannissement. Quoi qu’il en soit, ils en revinrent donc au problème de la future reine des Amazones et la reine guerrière lui avait demandé son avis quand à tout ça. Un sourire amusé aux lèvres, elle avait écouté le raisonnement de son compagnon, même si elle ne partageait pas son avis sur un point : les amazones ne faisait pas que le craindre, elle estimait ne pas avoir à lui parler : c’était avant tout un Homme.  


« Tu as raison. Elle est suffisamment brave pour être prêt à nous tenir tête. Assez sage pour connaître les limites à ne pas dépassées et pour être passé au-delà de ses jugements quand à tout ça et ne pas m’avoir combattu en vain. Elle a assez d’autorité pour déjà imposer certaines décisions, mais aussi de tolérance pour s’être adresser à toi… Elle est probablement la seule avec qui je pourrais travailler à la négociation des Amazones et des Hommes de Kian et aussi d’approfondir les liens entre Eternia et Utopia…  Nous pensons bien à la même personne. J’irais la nommée ce soir… et si tu m’accompagnes, je te demanderais de ne pas pénétrer à Sepukel. Même les enfants mâles ne sont pas autorisés aux différentes phases du couronnement. »

Elle restait toujours contre lui, blottit tout contre lui, elle se sentait tellement bien ainsi à ses cotés… C’était tellement agréable d’avoir un peu de calme après ça… même si elle n’aurait pas dit non à un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:56

Ultima avait donner son avis sans savoir celui de son épouse, après tout, c'était ce qu'elle avait demander, et comme il s'en doutait, elle avait penser à la même, ce n'était pas étrange, après tout ils avaient bien quelque pensées similaire, il écouta alors les raison de sa belle et hochait la tête de manière positive à chaque fois, elle était fière et sage, tolérante pour pouvoir lui parler et surement capable de tenir le trône, la seule chose qui allait être dommage, c'était le fait qu'il ne puisse pas venir avec elle cette fois ci, mais il accepta sans broncher, après tout elle pourra toujours lui parler via interface, et il y avait leur lien aussi, leur relation était vraiment lié par de multiple fils invisibles mais incassables, bref, avec tout cela, il avait bien envie de faire quelque chose pour elle, il réfléchit alors rapidement et se tourna pour faire en sorte qu'il se trouve derrière elle, posant ces mains sur ces épaules pour commencer à les masser, il était un bon masseur, non pas parce qu’il avait un bon doigté, ce qui était le cas mais passons, c'était surtout l'énergie qu'il envoyait quand il massait, autant utiliser ce qu'il pouvait faire pour mieux masser.

"Allé, tu as bien mérité un bon massage pour ce que tu as fait aujourd'hui."

Il commença donc à la masser, il avait bien entendu retirer les pièces d'armure qui aurait gêner avant cela, en tout cas, il pouvait sentir qu'elle en avait besoin, ce qui le fit sourire, encore un moment ou il allait se rendre utile, car il n'avait pas pu faire grand chose pour elle en ce moment, mis à part lui fournir de l'énergie et noter quelques petites choses, il infusa alors ces doigts d'une douce énergie et la faisait répandre à chaque fois qu'il massait, aidant la décontraction des muscles et l’assouplissement de la peau, tout cela bien entendu avec moins d'effort et beaucoup moins de douleur, si il se souvenait bien, il avait appris cela avec un ange, cela utilisait la magie de lumière il fallait dire, bref, il continua encore un moment sans dire le moindre mot, laissant ces mains faire la discussion jusqu'au moment ou il voulu tout de même lui demander quelque chose.

"Tu as envie d'autre chose ma reine, n'hésite pas à demander, tu as bien le droit de décompressée avant de repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:41

Ultima était donc du même avis que son épouse et cela faisait du bien à la jeune femme. Jeminda sourit légèrement. Puis, l’homme se glissa dans son dos et elle laissa un petit sourire amusé se poser sur ses lèvres. Il commença bien vite à la masser et elle ferma les yeux, savourant simplement le contact de ses mains sur son dos. Elle laissa échapper un petit soupire d’aise. Elle glissa alors son regard brun au dessus de son épaule et sourit doucement avant de se laisser légèrement aller contre lui, elle se sentait tellement bien quand elle était contre lui ainsi. Il lui dit qu’elle avait bien mérité un bon massage et elle sourit à nouveau. Bien sur, il l’avait défaite de sa cuirasse et de toute pièce d’armure qui couvrait le haut de son corps. Elle se retrouvait donc couverte de son armure du bas de son corps alors que pour son torse, elle n’avait qu’une bande de tissu enroulée autour de son torse, masquant sa poitrine dans une pudeur toute relative.

« La journée a été longue et elle n’est toujours pas finie… J’espère que nous n’en vivrons pus d’aussi longue tant que je serais enceinte… »

Souffla-t-elle simplement, toujours livrée aux mains de son mari, de son roi. L’ancienne Amazone resta ainsi plus ou moins blottit contre l’homme, ne l’empêchant pas pour autant de continuer son massage si il le voulait. Peu à peu, la brunette sentait ses muscles se dénouer et se détendre légèrement, les douleurs s’atténuant doucement. Cela lui faisait tellement de bien qu’elle sentait son esprit s’embrumer. Elle se serait d’ailleurs probablement endormit si la voix de son ami n’avait pas raisonné auprès de son oreille. Il lui demandait si elle avait envie de quoi que ce soit. Un sourire s’était alors étirer sur ses lèvres.

« J’ai envie d’un peu de temps avec mon très cher roi. »

Elle s’était alors en partie tournée vers lui pour maintenant poser un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui adresser un sourire resplendissant. Puis, elle se passa une main dans la nuque un instant avant de se remettre dans la même position, bien décidée à profiter de ce massage tant qu’il voudrait bien le lui faire. En attendant, elle laissait son esprit vagabond dans même véritablement s’en inquiété plus que ça. La reine d’Eternia laissa un petit soupire lui échapper et inclina légèrement sa tête en avant, sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 4:16

Le massage que faisait Ultima sur son épouse semblait lui faire de l'effet, ce qui était tant mieux, après tout, si il n'était même pas capable de faire ce genre de chose pour l'aider, c'était qu'il n'était pas un bon mari, du moins c'était ce qu'il pensait, il ne faisait que peu attention à la poitrine de sa douce recouverte de cette bande de tissu, il fallait qu'il se l'avoue lui même le fait de ne pas pouvoir la toucher de cette manière allait surement lui manquer un peu, mais c'était pour les enfants, alors il allait se retenir et ne jamais se plaindre, après tout, ce n'était pas comme si le sexe était quelque chose d'obligatoire, leur relation était déjà si profonde avec leur lien, toujours était il qu'elle espérait qu'elle n'aurait plus à avoir des journée aussi longue tant qu'elle serait enceinte, à cela Ultima répondit juste qu'il fera tout son possible pour lui permettre le plus de repos pendant sa grossesse, après tout il était la pour la soutenir, faire sa part du travail pendant qu'elle allait faire le plus dur, avoir les deux bébé en elle, toujours était il qu'elle se blottissait toujours plus contre lui, ne rendant pas sa tache plus compliqué.


Par la suite, Jeminda lui répondit à propos de ce qu'elle voulait pour le moment, à savoir un peu de temps près de lui, il sourit alors et répondit à son baiser avec beaucoup d'amour, elle se laissa alors faire par la suite et il continua donc le massage en descendant un peu vers son dos de temps en temps, voulant lui donner le plus de douceur possible, lui murmurant des parole remplie de tendresse et d'amour alors qu'il passait même vers les muscles de ces bras pour lui donner le plus de confort, pendant ce temps, il se demandait ce qu'il allait faire une fois qu'ils seraient rentrer en Eternia, après tout, il allait devoir travailler deux fois plus, voulant aussi faire la partie de travail de son épouse, du moins en ce qui concernait aider le peuple, peut être que cela allait aussi lui permettre de montrer qu'il ne servait pas qu'a rester dans le palais, car il était vrai que depuis un moment il ne savait pas trop quoi faire de lui même, d'accord il était toujours avec sa compagne et quand il s'entrainait avec elle, la cajolait et bien d'autre chose il était heureux, mais maintenant qu'elle était enceinte, il allait y avoir certaine chose qu'elle ne pourrais plus faire et qu'il devra s'occuper à sa place, du moins c'était ce qu'il pensait, il fallait qu'il y réfléchisse encore un moment et le lendemain il lui demandera certainement son avis, il ne lui cachait rien alors bon, quoi qu'il en soit, il continuait son massage et de parler à son épouse de plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:28

Jeminda profitait du massage tant qu’elle le pouvait, ses pensées suivant leur course et revenant à ce qui s’était passé quand elle avait quitter son monde. Fermant les yeux, elle revit le sauvetage de son roi, elle revoyait la tête de Xeph quand il l’avait vu seulement vêtue d’une couverture posée sur ses épaules. La reine d’Eternia revit aussi l’annonce de sa présentation au peuple. Un instant, elle soupira, puis, elle se demanda si ils pourraient aller dans d’autres monde sans avoir à montrer ce qu’ils étaient… Cela faisait à peine quelques mois qu’elle régnait officiellement ou non sur Eternia et elle avait déjà envie de faire une pause loin de tout ces saluts et ces salamalec. Comment Ultima faisait il ? Enfin, c’était peut être aussi parce qu’elle n’était pas encore vraiment habitué à ce genre de royauté finalement assez tranquille comparer à toutes ses années où elle avait été la reine des Amazones et où elle avait dû se battre pour son rang et aussi pour sa vie.

Elle soupira doucement, puis, elle chassa ses pensées de son esprit, ce n’était pas le moment d’y penser pour le moment. Jeminda soupira doucement et finit simplement par se retourner vers lui, prenant ses mains au cœur des siennes. Puis, elle se mordilla légèrement la lèvre avant de lui adresser un sourire des plus tendre. La reine d’Eternia vint alors lui poser un baiser des plus tendres sur les lèvres. Puis, elle posa la main des son époux sur son ventre ou le petit embryon se développait doucement.


« Tu sais, j’ai hâte de pouvoir les sentir bouger… Je ne pensais pas que l’instinct maternel me prendrait aussi vite. Et quand je vois à quel point les porter m’ont épuisé aujourd’hui, j’ai un peu peur de finir par être clouée au lit  quand ils se seront un peu plus développer… »

Elle avait alors soupiré, puis, elle était venue se blottir au creux des bras de son compagnon, fermant les yeux et se laissant simplement aller contre lui quelques instants. Elle l’aimait tellement.

« Je sais que nous avons toujours compté sur la magie pour nous soigner, mais quand nous seront rentré, j’aimerais que tu demandes à un vrai médecin ou un guérisseur de venir. Ça me rassurerait… »

Jeminda baissa alors les yeux au sol, un peu mal à l’aise, car elle avait l’impression de douter de lui alors que ce n’était certainement pas le cas. A nouveau, elle était venu lui poser un tendre baiser sur les lèvres avant de lui sourire avec une tendresse et un amour des plus infini.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:06

Jeminda avait donc embrasser son mari avant de lui prendre une main pour la poser sur son ventre, lui disant qu'elle avait hâte de les sentir bouger, il était du même avis, même si il ne pourrait les sentir qu'en touchant son ventre de cette manière, elle avait également un peu peut d'être clouer dans leur lit quand ils deviendraient un peu plus gros qu'ils ne sont maintenant, mais il ne s’inquiétait pas pour cela, il était sur qu'elle pourrait bouger encore un peu, après tout elle était une femme forte et cela n'était pas néfaste pour les bébé, du moins c'était ce qu'on lui avait dit, elle se blottit alors un peu plus contre lui, il avait arrêter de la masser pour l'enlacer d'une main alors que l'autre caressait son ventre avec tellement de tendresse, elle lui demanda alors de l'emmener voir un médecin pour la rassurer, et il remarqua qu'elle avait baisser les yeux après cela, comme si elle se sentait mal à l'aise de cette question, mais il lui posa un baiser sur l'épaule avant de lui répondre.

"Ne t'en fait pas ma reine, je comprend parfaitement, tu as envie de voir si tout ce passe bien et tu as raison, je prendrais un rendez vous le plus tôt possible pour un médecin quand nous rentrerons, si cela se trouve tu pourra voir à quoi ils ressemble, enfin, il ne seront que des fœtus mais tu pourra toujours voir."

Il répondit alors à son baiser tendre et sourit de la même manière qu'elle, avec beaucoup d'amour et de tendresse, il aimait tellement sa femme qu'il ne pouvait plus imaginer sa vie autrement qu'avec elle, il se sentait bien contre elle et de toucher le ventre de son épouse en sachant ce qui se développait à l'intérieur le remplissait toujours d'une si grande joie, il ne fit alors aucun autre commentaire, se laissant un peu allé à ces sentiments qui passait par leur lien vers elle alors qu'il continuait de l'enlacer avec tendresse et amour, il n'y avait pas de moyen plus simple de le dire, après tout, il lui montrait ce qu'il ressentait par son lien à chaque moment, il ne lui cachait et ne lui cacherait jamais rien, à quoi bon, elle serait toujours avec lui et donc elle verrait à chaque fois ce qu'il faisait, et avec leur lien et les interface, elle pouvait communiquer avec lui à tout moment, il ne savait pas pour les autre couple, mais de son point de vue il trouvait cela absurde de ne pas partager ces sentiments et ces pensée avec son être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:05

La reine tourna légèrement les yeux vers lui quand il lui posa ce baiser sur l’épaule. Elle avait sentit un léger frisson lui remonter le long du dos alors qu’elle se collait un peu plus contre lui. Dans son état, elle ne demandait pas plus que d’être ainsi, simplement dans ses bras. En attendant, Ultima lui dit qu’il comprenait son besoin de voir un médecin. Il lui promit de prendre un rendez-vous dès qu’ils seraient rentrés… Puis, il lui dit que, peut être voir à quoi ressemblaient les enfants.

« Je penses qu’il est encore un peu tôt pour ça mon roi… Tout ce qu’on risque de voir, c’est leurs battements de coeur. »

Elle sourit doucement, puis, ramena sa main sur celle de son roi qui était posée sur son ventre et elle entrecroisa plus ou moins leurs doigts. Elle réalisait qu’ils ne pourraient jamais être un couple normal. Ils étaient tout deux des guerriers et le seraient probablement toujours, c’était dans leur nature et c’était une partie de son roi que la reine d’Eternia ne changerait pour rien au monde. Un roi et une reine… Oui, ils étaient ça aussi, un couple royal dédié à son peuple. Ils ne pouvaient donc tout simplement pas être un couple comme les autres.

« Mon roi, nous avons encore quelques heures devant nous, que souhaites tu faire pendant ce temps ? »

Jeminda se laissa complètement aller dans les bras de son époux cette fois. Elle aimait bien la sensation du contact du bras de son époux autour d’elle, tout comme elle aimait sentir sa main sur son ventre pour le moment. Elle inonda leur lien de tout l’amour qu’elle ressentait pour lui.  Il fallait dire aussi qu’elle était totalement sous le joug de son amour pour le moment et elle n’en demandait pas plus. La reine d’Eternia soupira doucement contre son époux, elle l’aimait et c’était tout ce qui comptait pour elle avec son roi et ces deux petits êtres qui se développait lentement en elle. Elle avait tellement hâte et tellement peur, c’était véritablement une sensation étrange. Enfin, pour le moment, elle se concentrait sur cette main chaude que son époux avait de posée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:31

Oui, elle n'avait pas tord, c'était peut être trop tôt pour voir à quoi ils allaient ressembler, néanmoins, cela n'allait pas l’empêcher d'être content de les voir bien se développer et elle aussi d'ailleurs, il répondit donc à son épouse que même comme cela ils seront les plus beau pour lui, et il lui posa un petit baiser sur l'épaule alors qu'ils continuèrent de rester l'un contre l'autre, Ultima serrant doucement sa douce compagne contre lui alors qu'une de ces mains était maintenant toujours sur le ventre de sa belle, les doigts entrecroiser avec ceux de Jeminda et caressant toujours son ventre, les cas était extrêmement rare, mais le roi d'Eternia savait que leur enfants n'allait pas être laid, il suffisait de voir les parents, Ultima était un belle homme et Jeminda...il n'y avait pas de mot pour décrire la beauté de son épouse du point de vue de l'Eternal alors bon, quoi qu'il en soit, elle lui posa une autre question, à savoir ce qu'ils allaient faire pendant les heures qu'ils restaient, bien entendu il avait plusieurs chose en tête, mais en ce moment, il n'y avait qu'une chose que le roi désirait.

"Rester comme cela, contre toi, est pour moi l'un des moments les plus plaisant que je puisse penser."

Il ne voulait pas qu'elle se fatigue et en même temps, rien ne les empêchaient de discuter et de manger un morceau en attendant, d'ailleurs, pendant qu'il continuait de caresser le ventre de son épouse et qu'ils s'échangèrent leur amour via leur lien, il chercha encore de la nourriture et de quoi boire a travers un petit portail avant de poser de l'autre côté son calepin, dans le cas ou elle avait envie de lire et de discuter de chose qu'elle pouvait voir dedans, comme ces précédents combats, ou alors ce qu'il avait expérimenter avec sa propre interface avant qu'elle ne devienne Tech, il y avait une mine de chose qu'elle pouvait apprendre en quelques heures et bien entendu même si elle ne voulait pas faire cela ils pourraient toujours parler en mangeant de bonne chose fait par les cuisiniers du palais, ils avaient certainement du voir qu'il en avait pris un peu alors il semblait qu'il avait vu plus de plat que la dernière fois, ce qui l'avait fait sourire, bref, le choix était maintenant à sa douce épouse et il allait suivre ce qu'elle désirait avec un amour sans borne et un plaisir immense, qu'importe ce qu'on pouvait dire sur d'autre famille royale, mais celle d'Eternia était bien la plus unie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:58

Jeminda restait simplement contre son époux, elle ne demandait pas mieux, elle se sentait même plutôt bien ainsi. Elle ne voulait cependant pas penser au futur, ce serait un peu trop compliquer. Puis, son époux lui dit que rester contre elle était plaisant pour elle, alors, elle sourit doucement se laissant aller près de lui. En fait, elle le força à prendre place près d’elle avant de se blottir à nouveau contre lui. La reine d’Eternia soupira doucement en restant ainsi tout contre lui. Ils passèrent le reste de la soirée l’un dans les bras de l’autre, discutant simplement. La future mère avait pris le calepin et avait commenté ces dernières prises de notes, ajoutant certains détails qu’il n’avait probablement pas vus. Et ils avaient continué de discuter encore et toujours, jusqu’à ce que la soirée ne commence à avancer. Il allait maintenant falloir qu’elle aille annoncer la nouvelle reine. Avec un soupire las, l’ancienne amazone s’était levée.

« Allez, plus vite ce sera fait, mieux nous nous en porterons. Ce soir, tu peux venir avec moi. Nous reviendrons dormir ici pour la nuit, si tu n’y vois pas d’inconvénient. J’aimerais profiter une dernière fois de mon monde d’origine sans que cela n’en soit complètement dû à la diplomatie. »

Jeminda soupira doucement et s’étira, ne prenant pas la peine de repasser sa cuirasse, le temps des conflits était passé. Maintenant, la jeune femme réajusta son diadème sur son crâne et tourna les yeux vers son époux, l’interrogeant du regard. Allait-il l’accompagner ce soir ? Elle l’espérait, car elle était encore fatiguée de tous ces combats et elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir encore. Machinalement, j’avais tendu une main à mes cotés et Pattes-Blanches vint y coller affectueusement sa tête. La reine d’Eternia sourit faiblement, puis, elle fit apparaître son Scarlet Thunder, plus pour s’en servir tel un bâton de soutiens que comme une arme.

« Viendras tu avec ta reine mon roi… pour notre première véritable intervention diplomatique. »

Et elle lui sourit avec une infinie tendresse. Le lendemain en revanche, il faudrait qu’elle se débrouille seule, il serait de son devoir de représenté Eternia durant la cérémonie du couronnement mais par chance, elle ne serait pas obligée de restée pour les réjouissances. Sans aucun doute que cette journée lui rappellerait son propre couronnement… le premier… Un ombre était passé dans le regard de la femme qui avait rapidement chassé ces pensées de son esprit, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:27

C'était vraiment dommage, Ultima aurait surement voulu que le temps passe moins vite, il c'était tellement bien sentit avec sa femme contre lui, à discuter de tout et de rien tout en se partageant leur amour sans borne, mais Jeminda avait raison, il fallait mieux le faire maintenant, ou sinon ils ne seront pas sortit, il fut également d'accord pour passer la nuit ici, elle voulait profiter d'une dernière nuit dans son monde d'origine sans que cela pour une quelconque raison diplomatique et même si il ne pouvait pas comprendre, du fait surtout qu'il n'avait pas à proprement parler d'un monde d'origine, il pouvait sentir l'importance de cela et il fut d'accord tout en lui posant un petit baiser sur ces lèvres, enfin, elle lui demanda si il voulait venir avec elle pour leur première intervention diplomatique, la question n'avait pas lieu d'être, après tout, il c'était décider depuis qu'il l'avait épousé qu'il allait rester avec elle autant de temps possible, il pris donc la main de sa compagne avant de la serrer tendrement.

"Cette question ne ce pose pas ma reine, ton roi sera toujours avec toi et ne te quittera jamais."

Bien entendu il savait qu'il y aurait des moment ou il ne pourrait pas être avec elle, ainsi que des moments ou il devra faire quelque chose et elle aussi, mais cela ne représentait que très peu de temps, et il l'attendrait toujours avec impatience et avec le sourire, il sentit alors quelque chose qui venait de sa compagne, et même sans savoir ce que cela était vraiment, il fit en sorte de la réconforter avec tendresse et amour, lui posant à nouveau un baiser sur ces lèvres si douces, lui était près en tout cas, il n'y avait plus qu'a laisser sa douce épouse faire sa déclaration, puis de revenir ici passer la nuit avant le lendemain, en parlant de cela, il ne savait pas ce qu'il allait faire pour attendre sa reine, peut être passé voir Kian, ou alors était-ce préférable d'attendre qu'elle est terminer avant d'allé voir son beau-frère, dans tout les cas, il aura le temps d'y penser le lendemain, bref, il attendit donc la réaction de son amour de reine avec le sourire, elle devait savoir parfaitement ce qu'il pensait, vu qu'il était du genre à ne rien laissé caché et elle était parfaitement capable de ressentir tout cela par leur lien, on pouvait trouver cela étrange pour un homme qui avait vécu si longtemps d'un seul coup laisser libre accès à ces sentiments et à ces pensée à une femme, mais il l'aimait plus que tout alors il se fichait pas mal du reste, de toute manière, il n'y avait aucune mauvaise chose dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:48

Jeminda laissa son regard glissé vers leurs mains jointes qu’il serrait légèrement et à son tour, elle pressa légèrement la main de son époux alors qu’il lui disait que la question ne se posait même pas. La reine d’Eternia lui avait alors sourit avec une infinie tendresse avant de venir lui voler un baiser des plus doux. Puis, elle lui demanda ensuite de faire un portail jusqu’à un certain périmètre de Sepukel, elle ne se sentait pas capable de marcher ou de voler jusque là-bas. L’ancienne Amazone lui pris simplement le bras alors qu’ils passèrent le portail. En ce monde, ce serait mieux vu si c’était elle qui parlait, alors, la brunette vint lui souffler quelques mots :

« Il va falloir que tu me laisses parler, mon roi. Si tu vois quelque chose d’important à dire, fait le passer par l’interface. »

Ce serait le meilleur moyen pour que ce qu’il veuille dire soit entendu. Mais, en théorie, ils ne resteraient, pas ainsi bien longtemps. Je l’avais à nouveau embrassé avec une tendresse infinie. Quand au programme du lendemain du roi, ils en parleraient plus tard, quand ils seraient revenus à la clairière. En approchant du village, le couple royal pus voir de la fumée s’élevant d’une cheminé dans le toit d’un bâtiment. Jeminda sentit presque son corps se couvrir d’une pellicule de sueur en souvenir de ce rituel. Elle ferma les yeux et inspira profondément, puisant du courage dans le contact de son époux. Elle resserra un peu plus sa main sur la sienne, s’avançant ensuite dans la ville. Elles attendaient là. Comme le jour de son retour en ce monde, elles étaient là, rassemblées sur la place et elles attendaient que Jeminda prenne la parole. Et encore une fois, l’ancienne Amazone sentis une vague nervosité s’emparer d’elle, ça ne lui arrivait que depuis qu’elle vivait en Eternia, c’était assez perturbant pour elle qui n’y était pas habitué cependant. La brune ferma les yeux, inspira profondément, puis s’avança au cœur de la foule, son Scarlet en main, mais pas en tant qu’arme cette fois.

La reine d’Eternia fit un discourt, puis, récupéra la très simple couronne de bronze que les reine ne portaient généralement que le jour de leur couronnement. En parlant, elle longea la foule, puis elle rappela aux Amazones qu’elles avaient promis de ce soumettre à son choix, puis, elle ramena son arme à elle et s’arrêta devant l’Amazone qu’elle et son époux avaient choisit. Cette dernière avait alors levé un regard surpris vers elle et des murmures s’étaient élevés parmi les Amazones. Jeminda avait alors levé la main avec un regard dur pour leur imposer le silence.


« J’ai longtemps gouverné notre peuple et si j’ai trahis, ce n’était que pour le bien des Amazones. Aujourd’hui, il me revient de choisir la reine des Amazones, ce que je viens de faire. » Je reposais les yeux sur elle. « Tu as toutes les qualités permettant à nos sœur de vivre en paix avec elle, comme avec leur entourage. »
« Et ma première décision sera de levé ton bannissement, reine d’Eternia. Et si tes choix t’empêche d’être à nouveau une Amazone, soit en tout cas une amie des Amazones. »
« C’est avec joie que j’accepte cette décision, mais maintenant, tu dois te préparer, j’assisterais au couronnement en tant que représentante de mon monde… Et quand les festivité prendront fin et que tu auras établit ta royauté, envoi une messagère à Eternia, j’aurais à parler avec toi. »
« Ce sera avec joie, reine d’Eternia. »


Un amazone poussa un cri et de la musique commença à retentir. Jeminda glissa la couronne dans les mains de l’Amazone et battit en retraite vers son mari. Et voilà, la cérémonie commençait maintenant. Elle entraîna Ultima vers les bois, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et ses yeux la bruler de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:43

Ultima n'allait pas vraiment avoir grand chose à faire pendant ce moment, mais cela n'allait pas dire qu'il n'allait rien faire, au contraire, il allait soutenir sa compagne mentalement et le plus possible, après tout, elle en avait besoin, il sentait qu'elle avait besoin de courage alors il lui transmettait le sien par l'intermédiaire de leur lien alors que tout cela commençait, qu'elle fit son discourt sans le moindre problème et qu'elle désigne l'amazone qui allait être la prochaine reine, bien entendu il y eut des questions qui c'étaient soulever et la surprise se lisait sur le visage de certaine, néanmoins, elle semblait prendre vite conscience de ce qu'elle était devenu et leva le bannissement de Jeminda, ce qui était plaisant à entendre, au moins elle pourrait revenir pour les négociations, par la suite, elle glissa la couronne dans les mains de cette nouvelle reine avant qu'elle ne l'entraine vers les bois, Ultima lui savait ce qu'elle ressentait, après tout, leur lien le montrait clairement, alors une fois qu'ils fut assez loin, il la fit s’arrêter et créa vite un portail vers la clairière ou, une fois de l'autre côté, il enlaça sa femme et lui transmettait tout son amour en lui parlant.

"Tu as été merveilleuse ma reine."

Il n'avait rien d'autre à dire pour le moment, juste la laisser pleurer et la consoler en la gardant contre lui le plus possible, ils avaient le temps, dans son esprit, il ne pensait qu'a elle et lui transmettait le plus de bon sentiments possible, bien entendu il faisait attention à ne pas trop en faire, néanmoins il voulait qu'elle se sente mieux, alors autant usée de ce qu'il pouvait pour cela, il caressa alors les cheveux de sa reine alors qu'elle devait encore pleurer un peu, c'était compliqué de la tenir comme cela à cause son ventre mais il semblait déjà avoir pris le coup de main alors il n'y avait pas de soucis, et quand à ce qui allait se passer ensuite, et bien ils verraient bien, il n'avait pas le feu et tant que sa reine serait comme cela il n'allait rien penser d'autre alors c'était inutile de chercher autre chose à faire, la clairière était bien silencieuse d'ailleurs ce qui était pratique, au moins il n'y avait personne, le roi d'Eternia en profita alors pour sécher un peu les larmes de sa belle compagne avec un doigt, faisant attention à ne pas trop la chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeminda Niie ~ Reine des Amazones
» Pour une nouvelle vie, Loua
» Trahison, Disgrace [Ulti]
» Ceriidwen ~La reine Meduse
» Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: