Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand l'occulte rencontre la mort....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 15:35

Aster avait vraiment du mal avec sa propre personne en ce moment et cela était principalement du à la rencontre avec Morrigan. Il ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire, il avait pu connaitre tellement de nouvelle chose grâce à elle, néanmoins, il semblait aussi un peu perdu sur d'autre point. En sa présence, il y avait cette sensation étrange, ce n'était pas désagréable mais ce qu'il pouvait faire pour le ressentir de nouveau était contre productif pour ce que pouvait avoir sa partenaire, alors il ne le faisait pas. Cela était étrange à dire, il ne savait pas comment appeler ce sentiment, savait comment en savoir plus, mais avait toujours des moyens de ce retenir pour une seule raison, il ne voulait pas faire du mal à la personne qu'il considérait la plus importante sur ce monde.

Morrigan était en tout cas toujours inquiète pour elle alors que pour lui, cela semblait être normal du moment qu'il ne portait pas son armure. Il avait quand même un peu de mal à croire que d'autre personne pouvait lui ressembler, après, comme il n'était pas vraiment sortit, cela pouvait être le cas. Maintenant, il voulait toujours qu'elle prenne plus confiance en elle mais ne connaissait pas une méthode simple, son aura était la chose qui pouvait la tromper le plus et bien qu'il avait une autre idée en tête, il ne savait pas trop si cela valait vraiment le coup. Il pouvait toujours en discuter avec elle n'est ce pas?, il ne connaissait rien de l'extérieur de sa 'bulle' alors autant ne pas tourner autour du pot.


"Il n'est pas possible... de cacher ton aura?, faire un peu comme moi, je ne sais pas trop, après tout, j'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir des sosie ailleurs."

C'était assez particulier à expliquer pour lui, surtout qu'il n'avait que trop peu de connaissance de ce genre, mais au fond, du moment que cela allait pouvoir aider Morrigan, il était prêt à tout faire. En tout cas, Morrigane semblait très bien montrer sa réticence à ne pas allé en ville, ce qui le dérangeait un peu. Il savait qu'elle faisait cela pour lui et bien entendu il en était très reconnaissant, toutefois, si elle ne trouvait pas quelque chose qui allait lui changer la tête, cela ne serait pas utile pour sa propre personne. Une idée lui vint alors qu'il se souvenait de ce qu'elle avait autour du cou, pourquoi ne pas essayer cela, il valait mieux car à la vue de son manque de connaissance externe, il ne pouvait pas dire grand chose de plus.

"Nous pouvons toujours faire un arrêt rapide, ce n'est pas dérangeant pour moi, maintenant, si jamais on trouve quelque chose qui piquerait ton intérêt, pourquoi ne pas regarder. Par exemple, d'autre chose comme ce que tu porte au cou?, ou alors côté vêtements, tu pense qu'on pourrait trouver quelque chose?"

C'était... compliqué de trouver quelque chose de correct à dire pour le moment, ne voulant pas tomber sur un sujet qui la dérangerait surtout maintenant. Oui, il ne voulait pas faire d'erreur, pour lui, cela n'était pas trop grave mais elle se sentait déjà si mal... Cela semblait être d'avantage visible quand elle répondit à sa question pour ce qui était de rester près d'elle. Morrigan semblait trop se préoccuper de l'aider, comme si cela était une mission plus qu'une envie, enfin, peut être plus, il ne comprenait pas bien encore. Elle se répétait d'ailleurs et il chercha alors à attirer son attention pour qu'il puisse la regarder dans les yeux, essayant qu'elle fasse partir tout ce qui n'avait pas à être présent sur sa manière de faire.

"Essaie... de ne pas trop chercher pour les raisons..., juste penser à ce qu'on pourra faire de plus tout les deux d'accord? Je suis comme toi aussi pour ce genre de chose, à trop chercher des raisons, mais cela peut être aussi simple, comme par exemple... juste qu'on aime bien... être proche pour ce parler ou autre?"

Oui, il essayait de positivé pour le coup, ce qui était particulier pour quelqu'un qui signifiait la mort. En tout cas, la ville semblait assez proche et il était temps du moment de vérité, Aster se sentant quand même assez nerveux quand à ce pas en avant. Il aurait à un moment voulu retourner dans la forêt, à simplement discuter des arbres et de la faune naturel, mais comme il l'avait dit plus tôt, si il ne faisait pas un pas en avant, il ne pouvait pas montrer l'exemple.

Serrant doucement la main de sa partenaire, il hocha simplement la tête avant qu'ils ne se dirigent doucement vers la ville, très doucement. Comme Morrigan lui avait dit, personne ne semblait trop faire attention à lui, il était certes assez grand, mais autrement, il y avait assez de races différente à cette endroit pour qu'il passe un peu plus inaperçue. Pour les gens un peu perspicace par contre, comme ceux semblant reconnaitre Morrigan, Aster pu les convaincre en leur racontant qu'il n'était pas encore totalement doué pour contrôler sa magie, ce qui parfois semblait passer.

Pour le reste, ce dernier était... comme un enfant?, il n'y avait pas vraiment d'autre mot pour le décrire. Il ne connaissait rien de tout ce qu'il voyait après tout, montrant quand même un sourire assez particulier alors qu'il posait peut être trop de question à sa partenaire pour le coup. Il avait vraiment un manque affreux de connaissance pour ce qui était des choses commune et aussi pour la nourriture par ailleurs, semblait presque s'extasier sur certaine chose, ce qui pouvait faire chaud au cœur, de le voir montrer plus d'émotion encore. Cela était un signe qu'il devenait plus humain, qu'il pouvait être plus tranquille pour certaine chose, par contre, il semblait tenir fermement la main de Morrigan, signe qu'il voulait toujours rester à ces côtés et l'aider dans le cas ou on la dérange, même avec ce qu'il voyait il n'oubliait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 19:19

Morrigan ne savait pas vraiment comment réagir face à lui à certains moment, il était son premier ami, son seul véritable ami. Et à certains moment, elle avait l'impression d'être plus proche de lui qu'une simple amie et elle ne savait plus du tout quoi penser. La princesse des ombres supportait qu'il la touche maintenant et, pour elle, c'était un pas immense en avant ! Cependant, il ne fallait pas exagérer, faire les choses à son rythme et ne pas craindre ce qui pourrait advenir. Pourtant, quoi qu'elle fasse, elle avait toujours cette crainte en elle et elle ne savait plus trop quoi faire. La jeune femme était un peu inquiète quand à son passage en ville… Il fallait avouer que ses passages en ville ne s'était jamais bien passé, alors maintenant, elle se méfiait à chaque passage.

Ils approchaient alors de la ville et la jeune femme haussa simplement un sourcil sans trop savoir quoi faire. Puis, Aster lui avait alors demander si elle n'avait pas moyen de faire avec son aura la même chose qu'elle faisait avec la sienne et la jeune femme soupira avant de baiser les yeux vers ses mains, s'isolant un peu de lui, le coeur légèrement serré au creux de sa poitrine. La princesse obscure soupira avant de lui répondre :


« Maudire ma propre aura… J'aurais peur de faire une bêtise et que les ténèbres en moi m'échappent totalement. J'ai peur de la magie Aster, je l'ai déjà vu mal tournée avec moi… Et puis, je te l'ai dit je n'aime pas l'utiliser… Avec toi c'est différent, après tout, cela me permet de t'aider et je me dit que, finalement, ma magie n'est pas que néfaste. »

Elle frissonna et porta ensuite une main au niveau de son cou, effleurant le collier du bout des doigts. Elle y trouvait un certain réconfort, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, c'était un peu compliqué. Morrigan soupira et secoua doucement la tête sans trop savoir quoi faire. Elle se mura quelques instants dans le silence, puis, elle se força à sourire, même si ce sourire là n'atteignit pas son regard bleu. La princesse des ombres et son ami arrivèrent donc bien vite en bordure de la ville. La jeune femme soupira doucement avant de se passa une main dans la nuque. L'homme lui avait alors proposé de faire un arrêt rapide…

Aster ne comprenait pas… et elle n'avait pas vraiment envie de le lui expliqué, il en faisait déjà bien assez pour elle… Il lui proposa de voir si ils pourraient trouver quelque chose comme son collier. Il parla aussi de vêtements et elle sourit un peu plus franchement. La jeune femme soupira doucement et haussa les épaules, n'insistant pas plus que ça, elle avait alors repris simplement la parole :


« Oui, on pourra faire un peu de shopping, si il y a quelque chose qui peut te sembler intéressant. Il y a certaines choses que tu sera probablement heureux de découvrir certaines choses que tu pourrais découvrir là-bas. »

Morrigan soupira doucement et se passa une main dans la nuque. La jeune femme resserra doucement son manteau autour d'elle. Aster chercha à attirer son attention et elle tourna les yeux vers lui, ses joue se teintèrent presque aussitôt d'une légère teinte rosée alors qu'il lui demandait de ne pas chercher les raisons et de juste penser à ce qu'ils pourraient faire tout les deux et elle devint d'un rouge un peu plus soutenu. Il lui dit en plus qu'elle était comme lui pour ce genre de chose et elle frissonna légèrement, la gorge un peu sèche. Il dit aussi qu'ils aimaient bien être proche ainsi pour parler… ou passer du temps ensembles et, la gorge sèche, elle détourna les yeux, écarlate avant de lui répondre, un peu mal à l'aise maintenant :

« Je… C'est… plus compliqué que ça. »

Morrigan soupira doucement, sans trop savoir quoi lui dire de plus maintenant, c'était un peu compliqué. La princesse des Ombres savait que le corbeau la suivait, il la suivait toujours, veillant sur elle d'une certaine façon. La brune soupira doucement et ne parla pas plus longuement de tout ça, c'était assez compliqué. Elle le sentit lui serrer doucement la main et elle baissa les yeux, masquant son visage sous ses mèches couleur ébènes. Elle n'oubliait pas qui elle était, mais elle ne pouvait pas non plus passer sa vie à trembler derrière des murs ou… de l'écorce… Sans le regarder, elle serra un peu plus sa prise sur la main de son ami, y puisant un peu de courage, Puis, elle couvrit son visage avec la capuche et ils quittèrent le couvert des bois, non sans qu'elle n'ait prévenu son ami que passage en ville signifiait se mêler à la foule.

Il ne se passa pas longtemps avant que la jeune femme ne reste près de lui, se rapprochant ainsi un peu plus de lui pour ne pas que la foule ne les séparent. Et maintenant ? Et bien… Il n'y avait plus qu'à trouver quoi faire maintenant… La jeune femme avançait lentement, la tête basse, comme pour essayer de passez inaperçue. Elle sentait la pierre de son collier chauffer contre sa peau pâle mais elle ne savait pas ce que ça pouvait vouloir dire. Elle se sentait un peu perdu à dire vrai. Cependant, ils continuaient à avancer, sans vraiment parler maintenant, en tout cas, pour son cas à elle. Elle attendit chaque fois que son ami montra un quelconque intérêt pour quoi que ce soit.

Puis, alors qu'elle ne s'attendait à rien, une étrange créature s'immobilisa face à elle… La princesse déchue frémis et releva doucement les yeux vers la créature… Il émanait d'elle une énergie similaire à celle de son collier, c'était étrange… Elle et la créature se regardèrent ainsi de longues minutes, puis, la créature mis un genoux à terre devant la jeune femme qui sentit un frisson glacé lui remonter tout le long du dos. Morrigan recula d'un pas, relâchant la main de son ami sans même s'en rendre compte. Elle sentait sa magie se manifester et elle recula de quelques pas, mais la créature ne bougea pas, même avec les regards qui se tournaient vers eux. Il y eut bien vite des murmures et Morrigan frémit. Ça ressemblait presque trop à ce que son père pouvait créer et elle sentit une peur panique monter en elle sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle s'était alors reculer vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 19:01

Bon, l'idée de maudire l'aura de la jeune femme ne semblait pas être quelque chose qui lui plaisait, elle n'aimait pas trop utiliser ces pouvoirs, bien que le faire sur lui semblait l'aider légèrement. Il pouvait comprendre de ne pas aimer ce genre de chose, lui même ne pouvait rien contrôlait et n'aimait pas cette partie de lui même, peut être que cela était une autre des raisons de son manque de contrôle? Il n'allait pas vraiment chercher plus loin que cela de toute façon, il voyait que si il lui donnait une meilleur opinion de tout cela, autant qu'elle continue.

"Je comprend Morrigan, j'aurais toujours confiance en toi pour maudire mon aura."

Avec un léger sourire, ce dernier se trouvait comme mission de remonter le plus possible le moral de cette dernière, bien qu'il avait légèrement peur de ce qui pourrait ce passer dans la ville. D'accord, le passage en ville était aussi bien pour lui que pour elle, néanmoins, Aster voulait qu'elle se sente mieux et qu'elle soit capable de sourire plus facilement. maintenant, il avait comme l'impression de louper quelque chose, mais comme il la voyait sourire un peu plus franchement, ce genre de pensée sortit rapidement de son esprit. Oui, il était d'accord avec elle, beaucoup de chose nouvelle allait être disponible dans cette ville et surtout par rapport à ce qu'ils pourraient acheter, maintenant, autre chose était assez important également.

"Essayons de trouver quelque chose d'intéressant aussi, que ce petit passage te remonte un peu le moral."

Encore une fois, Aster ne prenait pas du tout en compte que cela était aussi pour lui, plaçant tout pour essayer qu'elle se sente le mieux possible. Enfin, pour la créature, du moment que Morrigan allait sourire toujours aussi franchement, il avait l'impression que lui aussi pourrait garder sa bonne humeur. Aster était un peu rouge alors qu'il avançait avec Morrigan vers le village, main dans la main. Il fallait dire qu'avec ce qu'il venait de lui dire plus tôt, il se sentait un peu gêné. Maintenant, il ne comprenait pas vraiment la raison de la phrase de sa partenaire, il aurait bien voulu lui demander plus d'explication, toutefois, il se retint de nouveau, tout ce qu'il voulait était de faire plaisir à cette dernière, alors autant ne pas trop presser.

Pour ce qui était des courses en eux même, il n'y avait pas grand chose à dire, tout cela se passa assez normalement. Enfin, du point de vue d'Aster, rien de ce qu'il faisait était normal, cela était sa première fois après tout, alors ce dernier semblait un peu excité et effrayé de faire la moindre bêtise. Toutefois, avec l'aide de Morrigan, tout semblait se dérouler sans trop d'accrochage, il découvrait de nouvelle chose à manger, de la bijouterie aussi. La créature en profitait à chaque fois pour poser des question à Morrigan, un peu comme un enfant dans un terrain de jeu. Malgré ce genre de réaction, leur courses semblaient bien se passer, l'être masculin parlant aussi souvent que possible à sa partenaire pour qu'elle ne se sente pas le moins du monde déborder ainsi qu'elle se focalise sur lui.

Toutefois, rien ne ce passa comme prévu, tout cela à cause d'une simple rencontre. Aster ne savait pas si cet être pouvait vraiment faire partie de la race humaine, il ressentait quelque chose de moins ... humain venant de lui. Le plus dérangeant fut bien évidemment quand il s'agenouilla devant Morrigan, ce qui l'affola assez pour inquiéter son partenaire. Ce dernier avait d'ailleurs failli faire sortir une de ces armes spectrale pour tenter de faire peur à cette ... chose, néanmoins, il y avait plus urgent. Il attrapa donc Morrigan comme une princesse, ceci étant la manière la plus pratique pour la transporter et couru en dehors de la ville le plus rapidement possible. Par chance, cette dernière avait certainement encore les courses sur son torse maintenant, ils n'avaient pas pu acheter grand chose mais bon.

Il ne lui fallu même pas une minute pour être à assez bonne distance de la ville, assez loin pour que personne ne puisse vraiment les voir. Aster soupira alors légèrement et reposa Morrigan pour la laisser se remettre de ce qu'il c'était passer, bien qu'un autre problème arriva. La créature les avaient suivit, c'était à ce demander de la raison de cela, mais comme il n'y avait personne autour, Aster pu sortir sa faux pour se placer devant Morrigan.


"Pourquoi cherchez vous à nous suivre de la sorte?"

Son ton était un peu sec certes, mais il s'inquiétait pour sa partenaire derrière lui. La créature n'eut pas vraiment de réponse à donner, à la place, de sa main libre, il désigna simplement Morrigan, ou plus exactement au niveau du collier. Cela avait il une signification particulière?, il ne comprenait pas vraiment, mais une chose pouvait être clair, il n'allait pas laisser l'être étrange la toucher. Ce dernier tenta d'ailleurs de s'approcher de nouveau, ce qui provoqua une attaque de la part d'Aster pour le faire reculer. L'être s'arrêta alors, penchant juste la tête sur le côté en continuant de regarder Morrigan, comme si il attendait un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 23:32

Aster lui avait alors dit qu'il lui faisait confiance pour maudire son aura et elle avait légèrement détourner le regard. Ça la rendait assez nerveuse tout ça... Alors, ils avaient rejoint la ville et ils avaient été en ville et avaient commencé à faire quelques achat, répondant patiemment à la moindre question que l'homme pouvait lui poser... Enfin... Du moment qu'elle connaissait ces réponses, bien entendu. Cela dura quelques temps avant que, finalement, leur sortie en ville soit dérangée. Un golem... Voila ce qu'il y avait en face d'eux. Un golem qui dégageait la même aura que son collier... Elle ne comprenait pas... Et puis, ce golem s'agenouilla devant elle, comme si il savait qu'elle était une princesse... Elle ne savait pas quoi penser de tout ça et, une partie d'elle avait vraiment peur de ce que ça pouvait signifier. Elle était complètement paniqué par tout ça... Non... Non, son père était mort, il ne pouvait pas continuer à lui pourrir la vie maintenant.

Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, Aster s'était emparé de la jeune femme, la prenant dans ses bras. Rougissant, elle avait alors baisser la tête et s'était accrochée à lui comme elle le pouvait. Elle faisait confiance à l'homme qui la fit quitter la ville et qui l'emmena ainsi dans la forêt d'où il venait, loin de la foule, là où elle pourrait se défendre si le besoin s'en faisait sentir... Mais elle ne lèverait sa malédiction sur l'aura de son ami que si elle n'avait pas le choix. Il la posa alors au sol et la jeune femme se retrouva donc bien vite sur ses deux pieds et la jeune femme se cacha comme elle le pouvait sur sa chevelure noire... Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise. Et puis... il y avait toujours ce golem qui les suivait et elle n'aimait vraiment pas ça...


"Ne t'approche pas !"

Hurla-t-elle presque aussitôt en laissant ses ténèbres se répandre autour d'eux, se voulant clairement menaçante. Le golem s'immobilisa, lui obéissant et remettant un genoux au sol en le regardant. Aster s'était alors placé devant elle et avait sortit une faux... Morrigan avait frémit, plus que jamais son affiliation à la mort était visible pour le moment. La princesse obscure  frissonna et l'homme... l'avatar de la mort ? lui demanda pourquoi ils les avaient suivit. Ce à quoi le Golem répondit en indiquant son collier, bien sur, elle ne pouvait pas le savoir. Elle frémit. Pourquoi ? Elle avait été abandonnée, livrée à elle même et elle avait bien assez souffert pour mérité cette solitude.

"C'est mon père qui t'envoi ?" Le golem sembla la regarder un moment, montra encore son collier en hochant la tête "Ma mère ?" Encore un hochement de tête "Elle est en vie."

Il hocha la tête, cependant, avant que Morrigan n'ai pu poser la moindre question, le Golem se redressa et s'éloigna bien rapidement, laissant la princesse obscure totalement perdu... Sa mère était en vie... Sa mère veillait sur elle, c'était ce qu'elle avait cru comprendre... Le temps que la pièce tombe, le golem avait déjà disparu... Il était trop tard... C'était très compliqué... La princesse ôta alors son collier et le regarda, perdue. Ses jambes s'étaient alors dérobée sous elle... Elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptySam 9 Sep - 3:58

Aster n'aimait pas du tout cette situation, mais surtout, il voulait que cette créature disparaisse. Il ne la comprenait pas du tout, il avait l'impression qu'elle était puissante mais aussi faible, pourquoi avait il aussi la vague impression qu'il y avait un fin lien entre elle et lui. Mais passons, ce n'était pas pour cela qu'il ne l'aimait pas, simplement que ce golem faisait peur à Morrigan, il était donc un ennemi pour lui. Enfin, il aurait du penser cela, mais comme il semblait écouter la jeune femme derrière lui, cela ne servait à rien de trop s'en faire, même si bon, trop de facteur semblait être à prendre ne compte si ils voulaient éviter le pire.

Morrigan avait laisser s'écouler ces ténèbres, ce qui n'était pas un bon signe, ce fut pour cette raison qu'Aster posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, pour la consoler et lui montrer qu'il était la. Maintenant, cette dernière posa des question à la créature en face, après tout, il avait désigner le collier de Morrigan comme raison. Deux questions furent poser et dans les deux cas, tout fut un oui, ce qui signifiait que la famille de Morrigan était en vie. Mais comment, voila la question, il savait à peu près qui ils étaient, et c'était justement ce qui faisait assez peur, après tout, ils avaient été ... tuer non? Le temps qu'il se rende compte qu'il avait quitter la créature des yeux, cette dernière avait disparu, il fit alors disparaître sa faux et attrapa rapidement sa partenaire alors qu'elle semblait perdre pied...

"...Autant s'éloigner pour le moment, on pourra discuter en chemin..."

Pour lui, cette excursion était un échec, après tout, cela avait pour but de remonter le moral à Morrigan, mais avec l'apparition de cette ... chose, tout était chambouler. Aster entreprit alors de tout porter, aussi bien les sacs de courses que Morrigan comme une princesse. Une fois une bonne position prise, il commença doucement à marcher en la regardant, il ne souriait pas vraiment, il avait beaucoup trop de chose en tête aussi. Trop d'émotions semblaient avoir passer dans son esprit pendant si peu de temps, il avait un peu mal à la tête, néanmoins, il était surtout inquiet pour la jeune femme, alors il allait tenter de l'aider à tout mettre en ordre.

"Je pensais ... qu'ils étaient tout les deux mort?"

Oui, cela était la première chose à demander, après tout, aussi bien l'empereur que sa femme avaient clairement été tuer, enfin, pour la femme, personne ne savait exactement. Il lui laissa alors assez de temps pour répondre, ainsi que de la reposer si jamais elle avait envie de marcher, avant de continuer dans le cas ou elle s'en sentait capable. Alors qu'ils continuèrent leur route vers la maison de la jeune femme, quelque chose semblait tracasser Aster, peut être simplement du fait qu'il y avait encore d'autre chose qui allait peser sur elle. Ce fut pour cette raison qu'il chercha l'attention de Morrigan avant de faire en sorte qu'elle le regarde dans les yeux avant de lui répondre le plus sérieusement du monde.

"Ne t'en fait pas Morrigan, qu'importe ce qui arrivera, je te fait la promesse de toujours rester à tes côtés."

Aster ... ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de dire, décidément, il allait falloir lui apprendre encore d'avantage de chose. Néanmoins, son intention semblait la même, il n'allait pas quitter Morrigan alors que tout le monde semblait tourner dans sa direction, il allait la protéger, qu'importe ce qui pourrait lui arriver. Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, peut être allaient ils rester silencieux jusqu'à ce qu'ils rentrent?, de toute façon, leur shopping étaient fichu, Aster allait devoir trouver un autre moyen de lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 1:49

Morrigan était tout simplement choquée pour tout ça. Que sa mère soit encore en vie était un choc, mais elle n'avait jamais eut de vraies preuves que c'était le cas... Cela lui donnait envie d'en savoir plus. Mais... Mais alors pourquoi est-ce que c'était en partie l'énergie de son père qu'elle ressentait. Le golem avait disparu avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait donc loupé l'occasion d'avoir plus d'information sur sa mère. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. La Princesse des Ombres était dans un état étrange et, sans Aster, elle se serait probablement assise au sol. L'homme lui avait alors dit qu'il valait mieux s'éloigner et qu'ils pourraient parler en chemin. La jeune femme ne dit rien cependant. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle avait besoin d'avoir l'esprit un peu plus clair déjà...

Aster l'avait alors soulever du sol et elle avait cligner des yeux un instant, un peu perdue quand à tout ça, puis, elle avait soupiré doucement avant de passer un bras autour du cou de l'homme pour assurer un minimum son équilibre. Son autre main, qui tenait toujours son collier, se retrouva serrée contre son coeur. Elle posa simplement sa tête sur l'épaule de l'homme. Il n'y avait vraiment qu'avec lui qu'elle était aussi sereine. Il s'étonna alors, disant qu'il pensait qu'ils étaient tout les deux morts et elle secoua légèrement la tête avant de hausser les épaules :


"Je ne sais pas... Je n'ais pas le moindre souvenir de ma mère... Mon père m'a dit que ma mère était morte... alors je l'ai toujours cru... Quand à lui... Il est mort, il n'y a pas d'autre possibilité. Le roi l'a tué et je penses qu'il ne peux pas y avoir la moindre erreur à ce sujet... Normalement... Aster... Je... Je crois que je vais faire une recherche pour... retrouver quelqu'un..."

Morrigan resta simplement contre son ami, même si une idée commençait à se former dans son esprit : elle allait tout faire pour essayer de retrouver sa nourrisse et essayer de lui extorquer ce qu'elle savait au sujet de sa mère... Elle savait que la femme ne la portait pas plus que ça dans son coeur, mais bon, elle lui avait sauver la vie lors de l'assaut du château, alors elle voudrait bien lui répondre. Morrigan se sentait un peu abattue. Si sa mère était encore en vie, ça voulait dire que son père lui avait mentit... mais sur quoi d'autre lui avait-il mentit comme ça. Il fallait qu'elle en sache plus sur les débuts du règne de son père. Même si elle ne regretterait pas sa mort, elle ne l'avait jamais pleurer de toute façon. Aster chercha à attirer son attention et elle cligna quelques instants les yeux avant de relever les yeux vers lui, le fixant de son regard si bleu. Il lui avait alors demandé de ne pas s'en faire, lui promettant de toujours rester à ses cotés, quoi qu'il arrive. La jeune femme avait alors rougit violemment, puis, elle avait vivement détourner les yeux, une boule au creux de la gorge. La Princesse des Ombre répondit simplement :

"Je... M... Merci Aster... Je... ça... ça me fait du bien de savoir que je pourrais avoir confiance en toi, quoi qu'il se passe... M... Merci."

Elle rougit encore un peu plus et détourna les yeux, sentant toujours cette boule au fond de sa gorge. Morrigan vint alors simplement posé une bise sur la joue d'Aster. La jeune femme avait ensuite détourna vivement les yeux, écarlate. Il n'y eut pas un mot de plus d'énoncer, jusqu'à ce qu'elle n'ouvre un portail pour accéder à son chez elle. Elle lui demanda alors de la relâcher, puis, elle alla simplement s'asseoir sur son lit, repassant son collier autour de son cou, ressentant à nouveau la douce chaleur de la pierre contre sa poitrine. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle s'était emparée de sa main et l'avait attiré près d'elle pour qu'il s'asseye sur le bord du lit. Ensuite, la jeune femme avait simplement reposé sa tête contre l'épaule de l'homme. Elle réfléchissait tout en cherchant à conserver sa présence rassurante près d'elle. Retrouver sa nourrisse, oui, mais par quelle piste ? Elle avait du cacher quel était son rôle au sein de la cours de l'ancien Empereur... Probablement qu'elle avait caché son appartenance à cette dernière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 3:33

Aster ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, pas totalement en tout cas. Morrigane lui avait expliquer certaine chose certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait toute les réponses en main. Quand il l'a questionna à ce sujet sa réponse fut assez clair, on lui avait dit qu'elle était morte, alors il n'y avait qu'une chose possible à faire, trouver une personne qui pourrait vraiment lui donner un indice sur la vérité. Pour la créature, l'aider était une manière évidente de faire les choses, bien qu'il allait bien entendu y avoir quelque problème, après tout, il était encore loin de contrôler ce qu'il était.

"Je voudrais t'aider Morrigane, bien qu'il me faudra toujours ton aide pour mon aura..."

En tout cas, notre créature avait fait son possible pour remonter le moral de sa partenaire, ce qui semblait avoir fonctionner, à l'entendre parler en plus du baiser sur sa joue. Il avait vraiment du mal à contenir ces émotions quand il s'agissait de Morrigane et cela était une raison pour laquelle il semblait rougir un peu après ce qu'elle venait de faire, l'emmenant tranquillement. Il n'avait pas le choix de toute manière, il la portait pour l'instant, même si d'un autre côté, il ne voyait pas pourquoi il ne resterait pas avec elle. Aster se retrouva alors assit sur le lit à côté d'elle, cette dernière se servant de son épaule comme d'un point d'appui. Elle devait se sentir bien pour rester comme cela, alors il ne prononça pas le moindre mot à ce sujet, même si quelque chose lui venait à l'esprit.

"Malgré tout, tu semble avoir maintenant un objectif qui pourrait peut-être changer ta vie non?"

Il continua alors de regarder Morrigane sans trop savoir quoi faire, il devait quand même continuer de lui remonter le moral, bien qu'il n'était pas le plus futé pour cela. Une idée lui vint alors en tête, ou non, il ne savait pas si elle pourrait accepter cet action de sa part, après tout, malgré le fait qu'ils étaient en confiance tout les deux, cette dernière avait parfois du mal. Il tenta néanmoins le tout pour le tout, bougeant son autre bras pour faire en sorte qu'elle soit un peu plus proche de ce dernier, se mordant un peu la lèvre en espérant qu'elle n'ai pas trop peur.

"J'espère que cela ne te bloque pas trop pour le moment."

Toujours aussi inquiet pour elle, voila ce qu'était Aster pour le moment, ce dernier réfléchissant déjà pour aider la jeune femme à propos de sa recherche. A vrai dire, il ne savait pas vraiment qui elle voudrait retrouver, mais une chose était certaine, cela allait être très compliqué pour plusieurs raison. La première était simplement que cette personne n'allait pas avouer l'être, surtout avec du monde autour, la deuxième était surtout dans quel zone chercher, car si il ou elle était connu, elle ne pourrait pas rester dans les environ.

"En tout cas, si tu cherche quelqu'un, il faudra trouver un lieu ou ce genre de personne pourrait facilement se trouver, voir même un endroit ou être en contact."

C'était tout ce qu'il pouvait déduire par lui même, ne connaissant pas du tout la carte d'Eternia, ni même le nom de ville. En plus de cela, comment pourrait il vraiment chercher avec elle, il n'avait aucune compétence en communication mise à part parler avec Morrigane. Certes, il avait fait pas mal de progres, mais cela n'était pas ce qui allait l'aider pour la suite, enfin, sa partenaire allait peut-être avoir une solution quand à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:35

Morrigane ne savait plus vraiment où elle en était... Elle avait tellement de questions qui lui tournait dans la tête et elle n'était pas sûre de pouvoir y répondre, quoi qu'elle choisisse finalement de faire... Elle avait simplement envie de se rouler en boule dans un coin... et peut-être de pleurer.... Non, elle s'était trop longtemps livrer à un tel comportement, maintenant, il était temps d'agir... Même si elle sentait sa gorge se nouer à cette pensée. Aster lui avait alors proposer son aide et elle lui avait faiblement sourit. Bien sur, il faudrait qu'elle maudisse fréquemment son aura, mais elle accepterait volontiers son aide. Elle avait tendu une main vers la prenant doucement. Elle avait les mains glacées, mais cela n'avaient pas la moindre importance.

"Je te remercie, Aster, je... j'aurais bien besoin.... Je ne sais même pas si je serait capable de m'en sortir sans toi."

Après tout, sans lui, elle ferait comme toujours... Fuir et se cacher dans un coin en attendant que ça se tasse... En attendant qu'elle puisse... tenter autre chose... En attendant, elle restait simplement appuyée contre lui et il vint doucement enrouler un bras autour de ses épaules et, sur le coup, Morrigane se tendit quelque peu. Son regard se tourna vers la créature de mort. Doucement, elle se détendit un peu et resta simplement contre lui, fermant les yeux pour ne plus penser à ce que pouvait signifier ce calme alors qu'elle ne supportait pas qu'on la touche. Il lui avait alors dit espérer que cela ne la bloquait pas et elle avait encore une fois, poser les yeux sur lui, avant d'esquisser un léger sourire. Aster lui avait dit quelque chose, qu'elle avait un objectif qui pourrait changer sa vie.... Oui... Elle pourrait peut-être retrouver ses parents... mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais il fallait qu'elle sache... Elle voulait connaître la vérité sur sa mère et savoir pourquoi elle les avait abandonné... pourquoi elle avait laisser son propre père la briser.

"J'ai peur de tout ça... J'ai besoin de savoir, mais... Je ne sais pas si tout ça est une bonne idée, Aster... J'ai peur..."

Elle déglutit légèrement et baissa les yeux, un peu mal à l'aise sans trop savoir quoi dire ou faire. Morrigane soupira et sursauta presque quand son corbeau vint se poser sur elle... Ah... Et le collier... Elle ne savait juste plus trop quoi penser quand à tout ça. Aster évoqua ensuite que, si elle cherchait quelqu'un, il faudrait trouver un endroit où cette personne pourrait se trouver...

"Ou... Oui... Tu as raison... Je ne sais même pas par où commencer. La plupart des documents venant de l'ancien château ont probablement été détruit... J'ai... peut-être quelques choses dans les livres que j'ai ici... Mais je ne suis pas vraiment sûre... Je..."

Morrigane soupirait doucement, se passant une main dans la nuque sans trop savoir ce qu'elle allait pouvoir dire quand à tout ça. Elle n'était probablement pas rester à la capital après avoir servit l'empereur... quoi que... peut être que... Une certaine nervosité lui tordait les entrailles, mais il fallait essayer, c'était après tout la meilleure piste qu'elle pouvait avoir.

"Je... Aster... Il... Il y a bien un endroit où je pourrais trouver des informations... mais... je ne sais pas où les trouver et... Il faudra faire attention... parce que... Je ne veux pas me mêler de ça." Elle déglutit. "Il va falloir trouver la rébellion, mais je ne sais pas vraiment comment ils pourraient réagir en comprenant qui je suis et que je suis encore en vie...."

Elle croisa les bras sur sa poitrine restant simplement contre lui, même si elle devait bien avouer qu'elle ne se sentait pas très à l'aide. Elle avait peur, parce qu'elle ne voulait pas qu'on ait des attente d'elle... Elle n'avait après tout jamais pu faire ce qu'il avait attendu d'elle... Elle avait probablement le coeur trop doux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 0:24

Aster ne semblait plus vouloir revenir à son comportement d'avant, surtout quand il était fait une amie comme Morrigan. Amie?, il ne savait plus vraiment, à force, il sentait très clairement qu'il avait une plus grande connexion avec elle, qu'il ne voulait plus qu'il lui arrive quelque chose de mal, qu'importe ce qui pourrait lui arriver. Dans tout les cas, il serra doucement la main gelée de sa partenaire, bien qu'il ne pouvait pas vraiment la réchauffer avec la sienne, il n'était pas spécialement une personne chaude physiquement parlant. Toutefois, il faisait son possible, frottant légèrement son pouce sur le dos de la main de cette dernière pour tenter de la chauffer un peu.

Cette chaleur qui se dégageait de leur proximité, il semblait vraiment devenir dépendant de cela, bien qu'il ne voulait pas savoir ce qu'il pourrait se passer si jamais elle s'éloignait trop de lui. Toujours était il qu'elle sembla lui parler de sa peur, surtout en ce qui concernait ce qu'elle voulait. Que pouvait il faire de plus que de la protéger?, rien d'autre, sauf bien entendu si elle lui parlait exactement de ce qu'elle voulait. Ce fut pour cette raison qu'il fit en sorte de rester bien contre elle, son sourire lui faisait un effet particulièrement agréable au fond de lui et il voulait continuer de la voir comme cela.

"Ne t'en fait pas Morrigan, je serais toujours la pour te protéger de ce qui te fera peur."

C'était une promesse qu'il ne comptait pas briser de si tôt, car il voulait rester auprès d'elle aussi longtemps qu'elle le voudra. Une idée sembla alors lui passer par la tête, bien qu'elle n'était pas trop à l'aise quand à l'idée de lui en parler, ou bien cela allait prendre comme risque d'aller parler à d'autre personne. Ce dernier était bien entendu prêt à prendre les devant pour engager à des discussions, bien qu'il n'était pas du tout doué pour cela. En passant, le regard d'Aster passa un moment sur le corbeau, il allait et venait plus que d'habitude et il se faisait légèrement du soucis pour ce dernier, qui sait ce qui pourrait lui arriver après tout.

Mais il n'allait pas vraiment avoir le temps de réfléchir à ce genre de chose car la jeune femme lui déclara de leur prochaine objectif, la 'rébellion'. Etant totalement ignare quand à ce qui pouvait se passer dans le monde externe, les seules paroles qu'il put déclarer furent les suivante, sa tête se penchant légèrement sur le côté en la regardant d'un air assez interrogatif.

"En quoi consiste une rébellion exactement, je comprend le sens du mot mais pour..."

Il fit alors une pause, venant de se souvenir de quelque chose d'assez important à ce propos. Si sa mémoire était bonne, et vu certain moment il pouvait avoir des doutes, il y avait bien une discussion la dessus sur les hommes qui venaient lui donner des offrandes de temps à autres. Il fronça alors les sourcils et essaya de se souvenir du mieux qu'il pouvait ce qu'ils avaient bien pu discuter, cela remontait un peu quand même alors il allait devoir utiliser ses méninges un peu plus que d'habitude. Il lui fallu quand même une bonne trentaine de seconde avant qu'il ne réussisse à se souvenir suffisamment pour offrir une réponse correcte à Morrigan, qui devait certainement se demander ce qu'il faisait à réfléchir de la sorte.

"Je viens de me souvenir de quelque chose, mais certaine personne qui venait me voir auparavant, les mauvaise, parlait parfois d'un groupe dans une forêt, ils les traitaient comme des faibles, qui ne prenait pas les bonne actions. Je ne sais pas si cela est vraiment le cas, mais peut-être sont ils la rébellion que tu parle."

Il hocha alors, semblant persuadé qu'il s'agissait de cette rébellion, bien qu'il n'avait aucune preuve de cela, juste une supposition.

"Cela ne coûtera rien d'y allé et ne t'en fait pas, je serais la pour éviter qu'il ne t'arrive quelque chose."

Il resta alors toujours aussi proche d'elle, un sentiment toujours aussi étrange se logeant dans son torse à mesure qu'il continuait de regarder sa partenaire. Il avait vraiment envie de rester avec elle et il allait devoir apprendre rapidement à maîtriser son aura afin qu'elle ai moins de travail à ce sujet et ainsi profiter d'avantage d'autre chose, bien qu'il ne savait pas quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 19:29

Morrigan avait clairement besoin d’Aster à ses cotés au milieu de tout ça. Il était son ami, son meilleur ami… son premier ami… son seul ami… Et peut-être encore plus que ça, même si elle n’arrivait tout simplement pas à le comprendre. Aster lui assura cependant qu’il serait toujours là pour la protéger de ce qui lui ferait peur et elle lui avait alors sourit avec un air plein de douceur. Elle lui était vraiment reconnaissante de rester à ses cotés, même si elle pouvait être dangereuse… Peut-être même pour lui. En tout cas, ils avaient continuer d’expliquer la suite des événements. Même si elle n’était pas très sûre de ce qu’elle faisait, il fallait qu’elle sache cependant… Et elle ne se sentait pas très à l’aise. D’ailleurs, alors qu’elle lui expliquait ce qu’ils allaient faire, il lui demanda ce qu’était la rébellion et elle le regarda un moment avant de se mordiller la lèvre inférieure, un peu nerveuse. La rébellion… elle ne savait pas du tout comment ils allaient réagir la concernant… Est-ce qu’ils la pensaient morte avec son père ? Ou bien, est-ce qu’ils avaient oublié son existence ?

Elle ne répondit rien, ne sachant pas trop ce qu’elle allait pouvoir dire. C’était vraiment compliqué et Morrigan croisa les bras sur sa poitrine, ne sachant pas trop comment elle allait pouvoir expliquer tout ça. La princesse des Ombres avait le regard un peu perdu, ne sachant pas trop par où elle allait pouvoir commencer pour lui expliquer tout ça… Non, ce n’était vraiment pas aussi simple que ça et elle se passa une main dans la nuque avant de laisser échapper un soupire. Cependant, avant qu’elle ne prenne finalement la parole, lui disant maintenant qu’il venait de se souvenir de quelque chose avec ce qu’avait dit certaines personnes qui étaient venues le voir avant que cela arrive. Morrigan n’aimait pas vraiment ça, mais elle ne dit rien quand à ce qui faisait le passer d’Aster. Elle l’entendit qualifié ceux de la rébellion comme étant des personnes faibles. Elle soupira et se passa encore une fois un main dans la nuque.


« Je pense que je vais devoir t’expliquer plus en détail ce qu’est la rébellion, mais bon, c’est un peu compliqué… J’ai plus ou moins évoqué qui était mon père, l’ancien empereur de ce monde… Ce qui fait donc bien sur de moi une princesse, même si je ne me suis jamais considérer ainsi et que… Bref, ce n’est pas ce qui importe. La rébellion n’accepte pas le nouveau régime et reste fidèle au gouvernement de mon père… Je ne sais pas pourquoi… Et je ne sais pas comment il réagiront à ma présence… mais si quelqu’un peu me dire ou trouver les proches de l’ancien régime, c’est eux… Ils pourront peut-être me dire quelque chose... »

Elle soupira et ferma les yeux, inspirant profondément pour se redonner du courage, que ce soit simple ou non. Machinalement ses doigts allèrent trouver le collier qu’elle portait autour du cou et le fit jouer quelques secondes entre ses doigts, pour se donner du courage quand à ce qu’ils allaient faire.  En attendant, Aster lui promis qu’il serait là pour éviter qu’il ne lui arrive quoi que ce soit et elle lui avait alors adressé un léger sourire. Elle fit en sorte qu’il n’y ait pas d’ennui avec l’aura d’Aster ou même avec ses ombres… Puis, elle enfila une cape et hésita un moment avant de tirer ce qui ressemblait à une chevalière. Cela pourrait peut-être lui facilité les choses, même si elle n’aimais pas du tout ça. Il n’y avait plus qu’à trouver le campement rebelle maintenant… et parler à leur chef… Les gens avaient une vague idée d’où se trouvait le QG rebelle, il suffisait juste de chercher par là-bas.

Les recherches durèrent quelques temps avant que Morrigan ne se fige, sentant qu’ils n’étaient plus seuls maintenant. Elle fit signe à Aster de rester calme, elle savait ce qu’il y avait à faire maintenant. Ce qui était probablement le plus haut gradé du groupe leur demanda ce qu’ils faisaient là. La jeune femme déglutit légèrement, puis, elle sorti la chevalière de sa poche et la tendit à l’homme avant de prendre la parole :


« Je souhaiterais simplement voir et parler à votre supérieur. »

Il l’aurait probablement chassé si son regard ne s’était pas fixé sur les armoiries présentent sur la chevalière. Celle de l’ancien régime, celle de Deathbringer. Morrigan n’aimait pas vraiment se lier à son père, mais elle pensait que, pour le coup, elle n’avait pas le choix. Il y eut un long moment de silence, puis, l’homme jeta un œil à un de ses hommes avant de reprendre la parole :

« Bien, escorté les jusqu’à la clairière. Toi, emmène ça au camp et transmet la requête de cette jeune femme. IL décidera mieux que nous de ce qu’il faut faire. »

Le rebelle salua et fila sans demander son reste et, pendant ce temps, les autres entraînèrent nos deux jeunes gens sans que Morrigan ne fasse quoi que ce soit. Doucement, sa main émergea de la cape pour aller chercher celle d’Aster, elle avait besoin de son soutiens pour pouvoir continuer jusqu’au bout. D’ailleurs, elle remarquait maintenant qu’elle tremblait légèrement, mais elle se refusait de montrer sa peur plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptySam 15 Juin - 21:41

L'explication de Morrigan était simple et Aster pu comprendre assez facilement les raisons pour laquelle elle n'était pas encore allé les voir. Elle ne se voyait pas comme une princesse, pire encore, elle ne voulait avoir aucun rapport avec son père. La créature comprenait cela, bien que maintenant, ils étaient la seule piste possible par rapport à ce qu'elle cherchait. Une pensée passa par la tête de l’humanoïde, se demandant si ils avaient des informations sur lui, après tout, les personnes qui étaient venu le voir avaient, du moins de ce qu'il avait cru comprendre, déjà été les voir pour quelque chose.

Sa seule réponse fut donc un hochement de tête, restant assez proche de Morrigan pour qu'elle puisse comprendre, après ce qu'il avait dit, qu'il n'allait pas la laisser tomber, qu'importe ce qui pourrait se passer. Elle en profita alors pour maudire son aura et prendre une sorte d'anneau avant de commencer leur route. Apparemment, Morrigan semblait avoir une vague idée de l'endroit ou ils pouvaient être, ce qui n'était bien entendu pas le cas d'Aster. Lui allait simplement se contenter de la suivre et de faire attention au alentour, il n'était jamais allé aussi loin avec elle et un mélange d’anxiété et d'émerveillement semblait circuler dans son organisme.

Il leur fallu quand même un peu de temps avant de trouver quelque chose, duquel il sembla en profiter pour simplement profiter d'avantage de la nature, de chose différente qu'il n'avait pas encore vu dans l'autre coin de la forêt. Toutefois, cela fut déranger par la présence de personne autour d'eux, et comme il était toujours méfiant, il préparait un petit quelque chose dans le cas ou il y aurait un problème.

Cela ne sembla pas être le cas, tout ce qu'ils purent voir était que l'un d'entre eux reconnu la bague avant de simplement devoir les suivre. Aster lui garda simplement la main de Morrigan dans la sienne, il pouvait sentir sa peur et la serra un peu plus, voulant lui montrer qu'il allait tenir sa promesse, qu'elle serait en sécurité avec lui.

Arthas avait passé un petit bout de temps en amoureux avec Serra, le tout dans un cocon de bonheur, il fallait dire que le tour en forêt qu'ils avaient fait tout à l'heure lui avait bien fait plaisir. Néanmoins, à peine étaient ils rentrer qu'une personne vint à sa rencontre en lui montrant l'anneau, ce qui fut un choc pour le chef de la rébellion. Après tout, de voir cela signifiait que la princesse était encore en vie et en conclusion, qu'ils avaient un moyen de changer les choses. Il se tourna alors vers sa compagne, un air déterminer au lèvres alors qu'il l'emmena vers leur nouvelle maison afin de quand même s'habiller correctement.


"Je me demande quand même pourquoi elle ne viens que maintenant..., enfin, la princesse, si c'est bien elle, nous dira les raisons de sa venu quand nous la verrons."

Elle voulait parler, toutefois, ce dernier avait clairement l'intention de faire plus que cela, qu'elle reste avec eux afin qu'elle monte sur le trône une fois qu'ils auraient fait partir Ultima. Il cajola quand même encore un peu Serra pour se sentir plus fort avant de terminer de s'habiller, attendant alors sa femme avant de ce diriger vers la clairière.

Ce qu'il trouva fut un spectacle assez particulier, bien qu'il reconnu tout de suite la princesse. Après tout, il se souvenait de son apparence et la magie qui se dégageait malgré elle était assez reconnaissable. Néanmoins, la raison pour laquelle il ne c'était pas mit à genoux était la créature à côté de lui, il ressentait une force sombre de ce dernier, quelque chose qui ressemblait légèrement à leur empereur, mais d'une manière bien différente. Il se mit alors sur ses gardes en créant une arme d'ombre, toutefois, Aster lui fit de même avec son énergie, se préparant également à combattre dans le cas ou quelque chose ce passait.

"Princesse, nous somme heureux de vous voir saine et sauve, toutefois, nous avons besoin de savoir pourquoi vous n'êtes pas venu à nous plus tôt, également, quel est cette ... personne à côté de vous, qui possède quelque chose de légèrement ressemblant à notre empereur?"
"...."

Aster ne semblait pas content qu'on le compare à Deathbringer, surtout après ce qu'avait dit Morrigan à ce propos. Arthas quand à lui semblait toujours un peu sur ses gardes, jetant un coup d’œil à Serra pour qu'elle fasse attention, elle pouvait ce défendre certes, mais elle était sa femme et voulait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:24

Morrigan n’avait vraiment pas envie de faire ce qu’elle allait faire, mais si elle voulait des réponses, elle n’avait tout simplement pas le choix. La princesse ténébreuse avait donc alors plus ou moins afficher la prestance qu’elle aurait dû avoir. Encore une fois, elle n’aimait pas ça, mais elle avait fait ce qu’il fallait pour voir le chef des rebelles, veillant à ce qu’il n’y ait pas de dérapage, concernant son ami. Ils n’avaient plus qu’à attendre maintenant… même si elle avait une boule au ventre à cause de l’anxiété.

Serra ne pouvait pas s’en empêcher, elle en profitait à fond. Pourtant, ils étaient marié et ils avaient fait ce serment que rien ne pourrait jamais les séparer. Mais elle aimait tellement son époux qu’elle avait l’impression de ne jamais assez le lui montrer, surtout maintenant qu’il répondait à ses sentiments. Cependant, quand on les dérangea, elle ne pu s’empêcher de gronder et de jeter un regard mauvais à l’importun. Cependant, quand son regard se posa sur l’anneau qu’il présentait à Arthas, elle se figea. Que… Quoi ? Comment était-ce possible ? Après tout, ce n’était pas n’importe qui qui pouvait avoir le sceau impérial… Est-ce que c’était… la fille de l’Empereur ? Elle n’avait plus jamais entendu parler d’elle depuis la prise de pouvoir d’Ultima… Enfin… Il y avait bien eut des bruits de couloir, mais jamais trop de concret et jamais de piste à suivre surtout…

Arthas s’interrogeait sur l’identité de leur… invitée lui aussi… Et il se demandait aussi pourquoi elle n’était pas venue plus tôt. La fille aux cheveux rose avait seulement haussé les épaules en silence. Entre temps, ils avaient rejoint leurs quartiers où Serra avait revêtu son armure, Puis, elle avait seulement répondu à son compagnon, tout en lui adressant un sourire plein de douceur :


« Ça, nous pourrons toujours le lui demander… Mais si c’est bien elle, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est assez… inattendu. »

C’était le moins que l’on puisse dire en tout cas… Quoi qu’il en soit, avant qu’ils ne quittent leur foyer, elle profita d’un calin et déposa un baiser plein de douceur sur la joue de son amant. Suite à cela, il faudrait se montrer professionnels. Un pas derrière Arthas, elle le seconderait en tant que bras droit durant cette entrevue. Bientôt, ils se retrouvèrent face à une silhouette féminine qui était sans conteste la fille de Deathbringer… Et la silhouette à ses cotés… C’était étrange, elle semblait émaner quelque chose de similaire à l’Empereur. L’efle posa un regard acérer sur ce qui accompagnait la princesse. Si elle ne sortait pas son arc, elle avait la main proche d’une de ses dagues. Elle remarquait aussi qu’Arthas faisait en sorte de pouvoir s’interposer si jamais il le fallait et son coeur se gorgea d’amour.

Artha avait alors salué la princesse, l’elfe esquissant une légère révérence, demeurant toutefois prête à agir. Elle devait rester attentive. La princesse soupira doucement, puis, elle laissa retomber la capuche de sa cape sur ses épaules, dévoilant ainsi sa longue chevelure noir. Elle faisait au mieux pour ne pas trop montrer son incertitude. Ça aurait été beaucoup trop compliqué. Elle inspira profondément et répondit donc au chef des rebelles :


« Ne vous préoccuper pas d’Aster, c’est un ami à moi... »

Même si elle n’aimait pas trop l’idée de comparer Aster à son père… Elle n’aimait vraiment pas cette idée. Cependant, c’était à elle de gérer les choses… Même si elle n’avait certainement pas l’apparence d’une princesse pour le moment… Et elle se mordit l’intérieur de la lèvre, un peu mal à l’aise. Et pourtant, il fallait qu’elle poursuive ses explications. Alors, elle inspira profondément et repris la parole :

« Je n’ai pas trouver judicieux de me montrer… Je ne suis guère la bienvenue pour le peuple et… J’aspire simplement à une vie normale… mais ce n’est pas ce qui m’amène ici aujourd’hui… C’est compliqué... » Elle s’accorda juste quelques instants avant de reprendre « Je suis venue à vous à la recherche d’informations… Je voudrais avoir des informations quand à une personne… peut-être deux… Je voudrais savoir les dernières informations qu’on a pu avoir au sujet de l’Impératrice… ma mère. Je voudrais aussi avoir plus d’information sur ma nourrice, je n’ai aucune nouvelle depuis la mort de mon père. »

Elle déglutit légèrement, conservant la main de son ami dans la sienne et la pressant légèrement. Elle puisait un certain réconfort de ce contact. Si il n’était pas là, elle aurait probablement laisser tomber et aurait déjà à nouveau trouver refuge dans son arbre. Non, elle n’avait rien d’une princesse… En tout cas, de l’idée qu’elle s’en faisait. Elle ne savais pas vraiment si elle aurait les réponses qu’elle cherchait, mais si elle n’avait pas de piste à suivre ici, elle n’en aurait pas ailleurs… Et cela l’inquiétait un peu à dire vrai… Si elle n’avait pas ses informations… elle ne pensait pas pouvoir vraiment avancer.

Serra regardait la scène, faisant de son mieux pour essayer de comprendre. Ainsi, la princesse voulait vivre comme n’importe qui de lambda et enquêtait sur sa mère et sa nourrice… Elle notait aussi qu’elle n’avait pas vraiment répondu quand à ce qui concernait cet homme étrange dont l’énergie ressemblait tellement à celle de leur Empereur… Est-ce que c’était une créature qu’elle avait invoqué ? Elle en était probablement capable avec le père qu’elle avait… Pourtant, la princesse semblait tendue… Pourquoi ? C’est ce point que Serra n’arrivait pas à comprendre… et pourtant, elle essayait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 11:17

La première impression d'Aster sur les rebelles n'était pas vraiment une bonne, surtout à cause de ce qu'il venait de le comparer. Il fallait dire qu'après tout ce qu'avait dit Morrigan sur son père, être comparer à ce dernier n'était pas du tout une chose plaisante. Il était donc évidement qu'il semblait légèrement tendu et peu confiant quand à tout cela, gardant son arme spectrale en main alors qu'il regardait un peu mieux le duo en face de lui.

Il ne comprenait pas pourquoi, mais l'homme était assez particulier, aussi bien son aura que sa nature. Il avait l'impression qu'il avait une magie légèrement similaire à Morrigan, ou en tout cas, dans le même domaine, même si il voyait très bien que ce n'était pas du tout la même chose. Quand à la femme derrière lui, elle était ... bien trop différente pour qu'il puisse comprendre quoi que ce soit, décidément, il avait encore du mal à différencier une elfe d'une humaine quand il n'avait vu que trop peu de personne dans sa vie.

Arthas lui semblait toujours légèrement tendu, n'aimant pas cette inconnu et surtout le rôle qu'il avait dans la vie de la princesse. Elle semblait assez proche de ce dernier et cela se voyait, surtout comme ce dernier cherchait à la protéger. Il exauça néanmoins le vœux de la princesse et abaissa légèrement son arme, bien qu'il était toujours préparer à ce battre, rien que pour cet Aster.

Aster n'avait rien à dire pour le moment, il savait ce que voulait Morrigan et n'attendait simplement qu'une réponse de l'homme en face, même si il se demandait ce qu'était une nourrice, peut-être aurait il du lui poser la question plus tôt? Quand à Arthas, ce dernier fut quand même étonné de ce qu'elle lui répondait. Non seulement elle voulait une vie normal, ce qui était de son avis impossible pour une princesse, mais elle cherchait également des informations sur sa mère ainsi que sa nourrice.

"Princesse, je puis vous assurer que beaucoup de monde vous attend les bras ouvert, ils sont juste étouffer par la personne qui se trouve sur le trône actuellement."

Aster fronça ce qui lui servait de sourcil, il ne semblait pas trop y croire personnellement, surtout avec ce qu'il avait vu, mais bon, ce n'était pas à lui de voir cela encore une fois.

"De ce que je me souviens, votre mère est morte après avoir quitté le palais impérial, je n'étais qu'un simple soldat à l'époque, mais je me rappelle que le ... scientifique en chef?, je crois que c'était comme cela qu'il s'appelait, semblait bien heureux de ce départ et allait également voir bien plus souvent l'empereur par la suite."

Aster n'était certes pas des plus futé pour certaine chose, mais même ce genre de chose sonnait affreusement mauvais, surtout qu'il avait cette très faible voix dans son esprit appelant cette personne un 'traître'

"Quand à votre nourrice, je pense que nous savons ou elle est, néanmoins, il nous faudra quelque temps pour vérifier cela. Si cela vous intéresse, vous pouvez rester avec nous en attendant une réponse princesse, nous vous promettons de vous protéger et de vous traiter avec le respect que vous méritez."

La créature se crispa, il n'aimait pas du tout cela et fit même un pas en avant pour ce mettre devant Morrigan, ce qu'Arthas prit comme un signe négatif, faisant lui aussi un pas avant de froncer les sourcils.

"Il y a un problème? ... Aster c'est cela?"
"Nous n'avons pas besoin de vous..."
"Actuellement si, la princesse à besoin de nous pour trouver sa nourrice."
"Je suis suffisant pour la protéger..."
"Oh, il s'agit donc de votre chevalier princesse?"
"..."

Arthas ne pouvait pas faire de geste brusque pour l'occasion, si il avait vraiment une relation particulière avec la princesse, il devait faire attention de ne pas lui porter préjudice. Il porta un moment son regard vers Serra, afin de voir ce qu'elle pensait de cela. Aster quand à lui se replaça simplement à côté de Morrigan, la regardant un moment. Il savait qu'elle était assez forte pour se défendre seule, toutefois, il était aussi la pour la protéger des personnes cherchant à profiter d'elle et surtout, elle n'aimait pas trop la proximité d'autre personne que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 9:56

Morrigan était nerveuse, mais elle faisait pourtant de son mieux pour qu'il n'y ait pas le moindre risque de déclancher un combat. Ce ne serait pas une bonne chose et cela ne l'aiderait probablement pas. La princesse obscur se souvenait d'eux. Quand elle ne lisait pas, il lui arrivait de regarder les entraînements par sa fenêtre... bien qu'elle fasse toujours en sorte de ne pas être vu... Elle ne tenait pas vraiment à se faire réprimander plus à l'époque... Les deux personnes face à elle semblaient cependant bien plus proches qu'ils n'avaient pu l'être à l'époque... Elle ne chercha pas à comprendre plus que ça. En attendant, elle faisait ce qu'elle pouvait pour désarmer tout conflit. En attendant, elle sentait son estomac se nouer en attendant que les rebelles répondent à la question qu'elle leur avait posé.

Quand Arthas ouvrit la bouche, ce fut pour lui dire que beaucoup de monde l'attendait à bras ouvert, ils disaient que ces gens était étouffés par le gouvernement actuel et elle se retint de prendre la défense de l'homme. Ultima n'était pas aussi mauvais que cet homme le sous-entendait, après tout, il avait fait ce qu'il pouvait pour les aider tout les deux... Glissant la poche de ses vêtements, Morrigan avait laissé la sphère absorbé ses ombres. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par ses mauvaises émotions. C'était un peu compliqué, mais elle devait tenir le coup.


"Je ne suis pas mon père... De toute façon, je n'ai jamais répondu à ses attentes alors c'est mieux ainsi."

Dit-elle en fermant les yeux quelques instants. Elle sentait les larmes lui brûler les yeux, mais elle ne pouvait pas se laisser aller à pleurer. Le rebelle lui avait cependant répondu. Il lui avait dit que sa mère était morte après avoir quitté le palais impérial et elle sentit son coeur se briser au creux de sa poitrine. Elle sentait ses espoirs qui se disloquaient, mais, encore une fois, elle fit tout son possible pour intérioriser en écoutant la suite de tout ça. Arthas lui dit maintenant que le scientifique en chef avait été heureux du départ de l'impératrice et, encore une fois, elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine sans trop comprendre pourquoi. Il lui dit aussi que le scientifique avait alors passé plus de temps avec l'empereur et elle n'aimait vraiment pas cela. Alors, sa mère était vraiment morte... mais alors... d'où cette créature pouvait venir ? C'était impossible. Elle baissa les yeux pour posé son regard tellement bleu à ses pieds. Elle ne comprenait plus rien...

Vint ensuite le moment où il lui parlait de sa nourrice. Il disait savoir où elle se trouvait, mais disait qu'il fallait qu'ils vérifient ces informations. Aster leut proposa alors de rester avec eux en attendant une réponse, disant qu'ainsi, ils pourraient la protéger et la traiter avec le respect qui lui était dû. La princesse obscure se balança une seconde d'un pied sur l'autre, peinant à lutter contre son malaise. Cependant, avant qu'elle ne puisse répondre, Aster se positionna entre elle et les rebelles. Le conflit semblait sur le point d'éclater et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle s'avança alors légèrement et posa doucement sa main sur le bras de l'avatar de la mort...


"Ça suffit."

Ordonna-t-elle le coeur serré. Elle remis sa capuche sur son crâne gardant cependant son regard sur les rebelles. Elle voyait l'elfe qui, si elle ne pointait pas Aster avait déjà encocher une flèche. Morrigan ne doutait pas qu'il lui faudrait moins d'une seconde pour tirer... Il ne lui en fallu pas plus pour laisser de nouvelles vagues de ténèbres les entourer, elle et Aster, menaçantes.

"O... Oui... Il est mon chevalier... en quelque sorte. Mais il est tout simplement exclu que nous restions, cela serait... trop compliqué... et ce serait aussi un obstacle à cette vie normale dont j'ai envie."

Ce n'était pas vraiment négociable. Ils ne pouvaient juste pas rester près de tant de vivants avec leurs difficultés à se contrôler à tout les deux. La princesse obscure soupira doucement et ferma les yeux autant que possible. Morrigan devait tout de même se réprimer un minimum, c'était assez compliqué... La jeune femme tremblait un peu, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 0:38

Tout devenait vraiment compliqué et aussi bien Aster qu'Arthas avaient du mal à garder la situation sous contrôle. D'un côté, il y avait Arthas, qui devait garder la princesse en sureté et faire attention à ce que sa compagne, Serra, n'ai pas de problème. De l'autre, Aster lui voulait simplement que Morrigan se sente le mieux possible et pour le moment, ce n'était pas le cas. Il voulait partir avec elle rapidement et qu'elle ne soit plus vraiment aussi brisée, néanmoins, l'homme en face de lui ne semblait pas lâcher prise. La situation devenait de plus en plus tendu et ce ne fut que quand la princesse ordonna d'arrêter que le duo fit un pas en arrière, Aster restant quand même assez proche de sa partenaire pour qu'elle puisse rester contre lui si jamais elle voulait se sentir en sécurité.

Cette dernière mit d'ailleurs les chose au point avec Arthas, qui sembla soupirer un peu en entendant cela. Il n'avait pas prévu qu'elle ne veuille pas rester, il ne pouvait pas non plus faire en sorte de la garder prisonnière. Il y avait aussi le cas d'Aster, qui semblait vraiment ne pas apprécier le comportement de ce campement, enfin, ils n'avaient plus vraiment besoin de rester, vu qu'ils n'avaient pas encore d'information. Ce fut pour cette raison qu'il plaça son bras derrière Morrigan, voulant lui montrer qu'il était la pour la soutenir, ce qui dérangea un peu Arthas, cette créature étant toujours quelque chose d'inconnu pour lui.

"Pourriez vous nous dire ou vous habitez au moins princesse?, que nous puissions vous envoyez quelqu'un quand nous aurons les information?"
"Inutile, il mourrait trop rapidement si il venait..."
"Comment ça..."
"Vous n'avez pas besoin de savoir..."

Aster était trop hostile, certainement à cause de l'état de Morrigan, Arthas pendant ce temps aurait voulu tenter une approche plus martial, mais il ne savait pas du tout de quoi était capable cette créature, alors il ne fit que de ce gratter la tête en grognant.

"Je vois..., dans ce cas, vous n'avez qu'a revenir dans une semaine, nous auront certainement les informations d'ici la."

Il n'y eut qu'un hochement de tête de la part d'Aster avant qu'il ne force légèrement Morrigan à partir d'ici. Il pouvait sentir qu'elle était très mal après tout, ce n'était pas le moment de rester trop longtemps si jamais son état empirait. Une fois qu'ils furent assez loin pour ne pas être entendu, Aster pencha sa tête vers l'oreille de Morrigan pour lui parler.

"Tu veux qu'on rentre rapidement?, je te sens trembler depuis un moment."

Il s'inquiétait pour elle et cela était normal, après tout, il savait qu'elle avait toujours un peu de mal à se contrôler, comme pour lui, et encore plus quand il y avait du monde, ou alors que son état mental était instable. Du côté d'Arthas, ce dernier avait déjà donner l'ordre de faire les recherches, se tournant alors vers sa compagne pour lui prendre la main et l'amener chez eux, ou ils pourront discuter tranquillement, et accessoirement se cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Vagabonde
Inconnu
Eternia
Morrigan


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 12:39

Morrigan

Tout ne se passait pas comme prévu… ou du moins, pas complètement. Comme elle l’avait penser, ils voulaient mettre la main sur elle et, sans Aster, ils y seraient probablement parvenu… A moins bien sûr qu’elle n’ait provoqué un carnage avant cela. L’Avatar de la Mort parlait pour elle, ce n’était peut-être pas une bonne chose, mais elle faisait tout son possible. La femme aux cheveux rose la fixait comme si elle ne comprenait pas son comportement. La princesse obscure sentait qu’Aster faisait ce qu’il pouvait pour l’aider, même si il en faisait parfois un peu trop. Elle n’avait pas le courage de le lui reprocher. Elle sentait sa main dans son dos et se raccrocha à ce contact alors que le rebelle reprenait la parole. Il voulait savoir où elle habitait et elle secoua la tête, elle ne voulait pas de rebelle poster près de chez elle, que ce soit pour sa sécurité ou pas… De toute façon, ce ne serait tout simplement pas possible. C’est ce que verbalisa Aster avant qu’elle ne puisse répondre. Arthas chercha encore une fois à en savoir plus, mais l’Avatar de la Mort ellipsa la situation. Elle s’accrocha à lui, ne se souciant pas de ce que les gens pouvait penser, surtout que les ombres les entouraient de volutes obscures.

Après quelques instants de silence, le rebelle céda. Il se donna une semaine pour rassembler les informations qu’elle avait demandé et leur avait demandé de revenir à ce moment-là. Morrigan avait du mal à penser. Arthas disait que sa mère était morte, mais il y avait le Golem… Non, elle était simplement en vie… mais il n’y avait aucune piste pour savoir où.


« Bien, à la semaine prochaine en ce cas. »

Aster était déjà en train de la pousser à s’éloigner. Elle se laissa guider et, quand ils se furent assez éloignée, elle parla, d’une voix blanche :

« Ils me considère encore comme une Princesse… C’est ce que je craignais… Mais je doute qu’ils m’écoutent, même avec ça... Aster… Ramène moi à la maison, s’il te plais. »

Malgré la Sphère, la magie de la princesse lui échappait encore une fois, cela était visible avec de légère volute d’obscurité qui semblaient s’échapper de sa peau. Cette rencontre avait vraiment été éprouvante pour elle… D’ailleurs, maintenant, elle enleva la bague aux armoiries de son géniteur, préférant tout de même ne pas la porter plus que nécessaire. Elle pouvait presque entendre une voix qui la traitait de sale gamine égoïste, mais elle savait que ce n’était que dans sa tête. Des paroles qui auraient pu venir de sa vie passée, mais pas de son père… pas uniquement et pas directement… Encore une fois, elle manqua de s’effondrer.
Serra

L’archère était resté en retrait, étudiant la situation et observant l’étrange créature qui accompagnait la princesse. Si il n’y avait eut Arthas pour la reconnaître, elle n’aurait probablement pas cru que c’était elle. Il y avait quelque chose d’étrange chez elle, aucune noblesse, malgré les apparences qu’elle semblait essayer de se donner. Ils avaient regardé la princesse partir et Arthas avait donné des ordres, elle le sentait perturbé par cette rencontre et n’eut pas vraiment l’occasion de ranger sa flèche. Tant pis, elle se laissa simplement entraînée par son époux jusqu’à leur maison.

Une fois entrée, elle posa arc et flèche et vint près de son compagnon, laissant ses doigts courir sur la joue de l’homme avec une grande tendresse. Puis, elle avait laissé ses pensées se réorganisées avant de prendre la parole :


« Notre princesse est bien différente de son père… et elle s’accompagne de façon fort étrange... »

La princesse noire ne voulait pas de son rôle, mais ils avaient peut-être une chance de la convaincre de reprendre son rôle, elle savait que c’était ce que voulait son compagnon. Ils auraient donc une semaine pour trouver une solution.

« Nous avons une semaine pour trouver les informations demandé et trouver une solution de la faire changer d’avis… On pourrait peut-être lancer une enquête sur lui aussi... »

C’était une proposition, quelque chose pour éviter que les choses se passent mal la prochaines fois… Pour s’assurer que la princesse ne soit pas en danger. Serra vint se blottit contre son Arthas, glissant doucement sa main dans le cou du chef de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'occulte rencontre la mort....   Quand l'occulte rencontre la mort.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'occulte rencontre la mort....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]
» Pourquoi ce contenter d'une quand elle peux être multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: