Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle vie [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyMer 26 Aoû - 14:26

J’étais simplement assise dans le fond de ma barque, un livre posé sur les genoux. Voilà deux jours que j’avais pris la mer et que je me laissais porter par les courants et par les vents, je n’avais pas peur, je n’étais pas perdue… Et je commençais à être fatiguée. Je ne m’étais pas permis de me reposer jusque là, j’avais trop peur de retourner en direction de mon île… Enfin, maintenant, il n’y avait plus ce risque. Je pouvais bien m’accorder un peu de repos. Je glissais simplement mon livre dans mon sac à dos, puis, je m’étirais et me penchait pour récupérer mon combat… Oui, toujours direction la pleine mer… J’étouffais un bâillement, puis je piochais dans le sac de nourriture, j’en avais encore pour trois ou quatre jours avec mon appétit habituel. Je m’emparais d’un peu de viande séchée et aussi d’une pomme, ça serait suffisant pour me caller pour le moment. Je réorganisais ensuite mes sacs et enlevais mon kimono. Le temps de le plié et j’en fit un oreiller, ne me souciant pas une seule seconde de ne porter que mon haut de bikini et mon pantalon noir… J’y posais ensuite ma tête et levais un instant les yeux vers le ciel nuageux.

Mon aventure commençait, mais son début était calme, trop calme peut être… Je laissais échapper un nouveau bâillement, puis je fermais les yeux et laissais mon esprit dériver. Je tentais d’imaginer ce qui se passait chez moi pour le moment… Père devait draguer les premières clientes de la journée, comme d’habitude. Quand à Mère, il y avait fort à parier qu’elle panique quand à la disparition des vivres et de la barque de pêche… mais elle ne devait sûrement pas se douter que c’était sa fille qui l’avait fait. Combien de temps ? Combien de temps avant qu’ils ne lancent quelqu’un à ma poursuite ? Et si ils ne le faisaient pas, il valait mieux que je ne rentre pas, je me ferais probablement étalée en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire.

Je sombrais enfin dans le sommeil, me plongeant dans un sommeil noir. Un sommeil qui eut au moins le mérite de me requinquer et de me redonner les forces que ce voyage usait petit à petit. Je dormais paisiblement, sentait le vent marin courir sur ma peau. Je sentais l’air iodé qui me piquait les narines et je me rendais compte que j’aimais vraiment cette odeur… Et le bateau continuait encore et toujours de vogué, livrer à lui-même. Bien sur, j’avais des rames, mais elles étaient pour le moment remisé dans mon embarcation. Puis, il y eut finalement un choc qui manqua de me faire dessalé. Je réprimais un cri et bondit sur mes pieds avant de tirer sur la corde de ma voile pour qu’elle se relâche et que le bateau se stabilise, puis, je me tournais vivement dans la direction où le choc avait frappé mon bateau, incendiant celui qui avait eut l’imprudence de me heurter pour lui hurler simplement :


« Tu peux pas faire un peu attention non ! »

Comme si il n’y avait aucune responsabilité de mon coté aussi. En attendant, j’avais toujours la corde de ma voile en main en attendant d’être sur qu’il n’y ait plus de conséquences à ces chocs, même si j’entendais encore la raclure du bois contre le bois et je n’aimais pas vraiment ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyMer 26 Aoû - 19:11

Depuis le temps qu'il était en Rumié, Kirsan avait trouver pas mal de chose à faire et beaucoup de chose à s'amuser avec, néanmoins, il trouvait qu'il y avait beaucoup trop d'eau, il ne pouvait pas nager, alors ce monde était dangereux pour lui, il savait qu'il y avait un portail pour changer de monde, néanmoins, il avait été entrainer à être en mer, alors il allait rester, après tout, il pouvait toujours trouver un endroit tranquille, ou même se mettre à la piraterie, cette idée était intéressante d'ailleurs, surtout par le faite qu'il avait été comme programmé pour être contre ce genre d'acte, mais il était libre maintenant, surtout qu'ils n'avaient pas vraiment mis de limitation dans sa manière de penser, alors il était comme un être humain normal pour le reste, personne n'allait voir la différence, ou alors ils allaient devoir être perspicace.


Bon, et quel était la situation pour le moment, et bien il était sur un radeau, ce qui n'était pas la chose la plus étanche qu'il y avait dans ce monde, enfin, il en avait fait un assez solide, il était un très bon ingénieur, alors il avait trouver de quoi en faire un qui n'allait pas couler de si tôt, pour ce qui était de l'endroit ou il avait été un peu plus tôt, il s'agissait d'une île déserte, il n'y avait personne, pas même une habitation, alors cela lui avait permit de tester quelque petite chose avec son corps, histoire qu'il s'habitue à ce dernier, il n'avait jamais eut vraiment l'occasion de bouger jusqu’à peu, alors il avait passer presque plus d'un mois à bouger, frapper se transformer un peu pour voir les possibilité de son pouvoir, et ainsi de suite, puis il avait fabriquer son moyen de transport, qui n'était vraiment pas le plus luxueux, mais il semblait bien voguer, la question était maintenant de savoir ou il allait atterrir, et surtout, si il allait y arriver à temps, il avait un peu de quoi boire, de l'eau de coco à vrai dire, et de quoi manger, du poisson qu'il péchait, pour le reste, et bien il allait devoir être chanceux, c'était donc ce qu'il avait en tête, mais vu qu'il passait pas mal de temps à dormir, tout était relatif, puis il y eut ce moment ou quelque chose percuta son radeau, il y eut une voix féminine et Kirsan leva la tête doucement en regardant autour de lui, à moitié, endormi, il jeta alors un coup d’œil à sa canne à pêche improviser, rien pour le moment non plus, il s'étira alors avant de prendre la parole, il fallait bien dire quelque chose.


"Oh, désolé, rien de cassé?"

Il n'était pas du genre à beaucoup parler avec des autre humain, surtout qu'il n'avait jamais vraiment parler de sa vie, alors pourquoi il allait prendre la peine de faire cela, peut être aussi du fait qu'il ne semblait pas avoir envie de se reveiller aussi tôt, alors il allait juste se rendormir, il était même presque sur qu'elle allait être partie d'ici à ce qu'il se réveille, alors il n'allait pas y avoir de problème, il n'avait même pas vérifier si son radeau avait eut quelque chose de casser, mais en même temps, il avait prit du solide, alors cela allait être à la jeune femme de bien regarder, le tout était maintenant de retrouver rapidement le sommeil avant qu'elle ne tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyMer 26 Aoû - 21:14

J’avais probablement du culot d’agir ainsi, mais c’était simplement ma nature que d’agir de la sorte. Alors que j’apostrophais l’occupant de l’autre bateau… si on pouvait le nommer bateau, car il tenait plus du radeau. Toujours était il que l’homme qui l’occupait semblait bien moins rapide au réveil que moi. Avant même de s’inquiéter pour son bateau, il jeta un œil à sa cane à pêche, il devait manquer de vivre… mais je n’avais aucune raison pour lui en donner, ça ne m’apporterait rien. Il s’était ensuite étirer alors que du bout du pied je repoussais mon sac de vivre sous l’un des bancs de ma barque de pêche, pour mieux la masquer à son regard. Il daigna enfin me demander si il n’y avait de casser. Le temps que j’inspecte ma coque pour vérifier qu’elle n’était pas abîmée et qu’elle tiendrait le choc si jamais je devais essuyer gros temps. Le temps que je me redresse, il s’était rendormit… Je sentis une bouffée de colère s’emparer de moi.

« A quoi bon me demander si c’est pour dormir avant… »

Je serais les poings alors que je laissais mon regard se poser dans ce qui lui servait de radeau. Si c’était comme ça, j’allais lui donner une petite leçon… Je portai une main à ma taille… J’avais toujours mon éventail en cas de besoin… et ma bague dans le pire des cas. Je repérais de qui devait lui rester en vivre, à défaut d’autre chose. J’aurais pu sauter dans son radeau, mais il s’en serait aperçut tout de suite… et j’aurais risqué de tomber à l’eau. Je fis donc les choses en douceur. Je glissais mon pied dans son bateau par l’endroit où il m’avait heurté et une fois que je trouvais du sol ferme sous mes pieds, je me hâtais de passer sur son bateau et de voir à piocher dans ses réserves. Il fallait que j’agisse vite pour pouvoir remonter su mon bateau de pêcher et m’éloigner de son bateau. Enfin, je n’étais pas non plus une plume, le bateau de l’homme bougea légèrement, il allait donc falloir que j’agisse très vite…

Je m’emparais donc de mon butin et pivotait assez rapidement dans le but de bondir sur mon bateau pour prendre le large… Après tout, c’était un premier pas vers une vie de pirate, une vie de larcin. J’espérais fortement qu’il ne parviendrait pas à lui mettre la main dessus pour que je puisse lui donner cette petit leçon quand au fait de s’être endormit ainsi… Enfin, j’étais peut être trop sur de moi, ce qui pouvait s’avérer très dangereux quand on se retrouvait dans une situation comme la mienne : en pleine air tout en étant absolument incapable de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 0:31

Kirsan c'était donc endormi bien avant qu'elle ne puisse lui répondre, mais ce n'était pas totalement sa faute, il aimait juste tellement dormir qu'il le faisait sans vraiment s'en rendre compte, également, il ne savait pas que cela était du genre assez irrespectueux, il n'avait pas vraiment beaucoup parler avec d'autre personne, peut être que d'ailleurs c'était une bonne occasion, surtout avec une femme, comme cela, il allait apprendre certaine chose, du moins, c'était si elle se montrait coopérative et pour le moment, il venait surtout de la mettre en colère, cela il ne le savait pas bien entendu, mais il était quand même un combattant, il faisait attention à ce qui l'entourait même en dormant, c'était quelque chose de très commun, alors c'était naturel qu'il sente si jamais elle venait sur son radeau.


Et ce fut ce qu’elle fit, en plus de cela, elle semblait chercher quelque chose rapidement dans ces affaires, dans l'esprit de Kirsan, quelque chose semblait tiquer, ce n'était pas normal de prendre des chose à autrui, alors il allait forcément devoir lui demander quelque chose, il se réveilla alors rapidement, ce qui était quelque chose de particulier quand ce n'était pas pour l'amusement, il la regarda alors qu'elle semblait vouloir partir et tenta de l'attraper pour la menotter avec son pouvoir, sans succès, elle semblait vraiment plus agile que lui, il allait donc devoir faire autre chose, il profita alors qu'elle ai la tête ailleurs pour transformer sa main en une sorte de grappin métallique, faisant en sorte qu'il s'accroche très bien à son bateau, elle n'allait pas pouvoir le retirer sans faire de gros dommage à son appareil, par la suite, il fit une chaine et attacha le tout à son radeau, comme cela, elle n'avait aucune chance de s'enfuir, il s'étira alors un moment, c'était quelque chose de risquer, mais elle ne semblait pas avoir quelque chose pour allé très vite, alors il n'y allait pas y avoir de risque qu'elle le fasse tomber à l'eau, et puis pourquoi lui prendre de quoi manger, d'accord Kirsan n'avait pas vraiment autre chose sur lui mise à part de la nourriture et quelques vêtements, mais ils étaient en plein milieux de l'océan, elle pouvait pécher non?, il allait donc lui demander.

"Pourquoi est ce que vous me volez?, je trouve cela assez peu aimable."

C'était encore une fois une fois une question un peu idiote, il semblait faire comme si il parlait à quelqu'un de jeune, ou alors il cherchait toujours à trouver les bon mots et disait ce qu'il semblait être le plus correcte, en tout cas, il avait eut le temps de se refaire une main, comme cela, elle n'allait surement pas remarquer que cela était venu de lui même, et puis, c'était en acier, il était fort improbable qu'avec son corps, elle soit capable de casser cela, mais dans le cas contraire, Kirsan cherchait déjà dans son esprit un petit quelque chose pour la coincer, peut être un filée?, dans tout les cas, c'était mal partit pour sa première discussion, ou alors il avait juste trouver la pire personne pour débuter à apprendre à discuter avec un autre être humain, il devait alors être fort malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 1:37

Je sentis de justesse qu’il chercha à m’attraper, les combats contre mon père ne m’avaient pas été si inutile que ça ! J’allais donc pouvoir prendre le large ! J’avais souplement sauter dans mon bateau et avait attraper la corde de la voile, j’étais prête à la laisser se gonflée sous le vent quand un bruit métallique retentit dans mon dos. Je me figeait puis me tournait lentement vers lui alors que le bois de mon navire craquait sous l’effort. Il venait d’attacher nos deux embarcations et je sentis une vague glacée remontée le long de mon dos. J’ai probablement pu le détacher en insistant, mais je risquais d’abîmer mon canot et si il prenait l’eau… Autant dire que mon aventure aurait été de courte durée et que je ne tenais pas vraiment à périr au cœur des mers… Un grondement presque animal m’échappa alors qu’une de mes mains se glissait vers mon éventail, prête à en découdre, je n’avais pas quitté une prison pour une autre ! Et me voilà pourtant à nouveau prise au piège. Puis, il parla… et j’éclatais tout simplement de rire.

« Non, mais je rêve, il n’attend même pas les réponse à ses questions, il bousille mon bateau et il trouve encore le moyen de me dire que ce que je fait est peu aimable ? Mère me dit que j’ai du culot, mais je crois que ce n’est rien à côté de ça. »

Je levais les yeux au ciel, cependant, après ce monologue, je laissais ma langue claquée contre mon palais, signe évident de mon mécontentement, puis, je pris enfin la peine de lui répondre.

« Une leçon. Il n’y a rien de plus important en mer que la nourriture. Et on ne sait jamais ce qui peut advenir… surtout si on tourne le dos à quelqu’un dont on ne sais rien. »

Et voilà, maintenant, c’était moi qui faisais preuve de culot envers lui, mais cela n’avait que peu d’importance en fait. Pour ma part, j’étais toujours simplement dressée sur mes pieds, la main posée sur mon éventail, un geste qui devait probablement paraître bien futile. Je ne m’en souciais pas le moins du monde. En attendant, je me retrouvais maintenant à le fusiller du regard. Il avait de la chance que je ne puisse pas plonger pur lui échapper. J’étais prête à me battre si il le fallait, même si nous avions que très peu d’espace pour ça… même si c’était très risqué pour moi. Je ne me laisserais pas bloquée aussi facilement. En attendant, je gardais le regard poser sur cet espèce de grappin, cherchant la meilleure façon dont je pourrais le dégager sans que cela n’endommage irrémédiablement ma coque. J’avais besoin de cette barque le temps de trouver un équipage qui accepterait d’une femme qui ne se grimerait pas en femme… Une femme dont les capacités étaient… surnaturelles… Il m’empêcherait probablement de le défaire, c’était donc inutile de le faire en sa présence. En attendait, je laissais simplement échapper un lourd soupire, puis, je m’assis à nouveau sur un des bancs de ma barque et me penchait en avant, mettant en avant mon décolleté de façon apparemment inintentionnelle.

« Et quand bien même, qu’est-ce que ça change ? »

Avec un soupire, je m’emparais simplement d’une pomme dans ma réserve et j’y croquais à belles dents, donnant l’apparence de ne plus me soucier de lui plus que ça… Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 1:57

Apparemment, quelque chose avait sembler faire rire la jeune femme, Kirsan lui la regardait juste, attendant une réponse, elle avait sembler assez en colère d'ailleurs quand il avait attacher son bateau, mais elle avait voulu fuir avec sa nourriture, il se gratta alors la tête tout en l'écoutant, il semblait que la nourriture soit quelque chose de très important quand on voyageait en mer, il secoua alors la tête de haut en bas, montrant qu'il comprenait, c'était assez évident pourtant et même lui le savait un peu, mais comme pour tout, il cherchait des confirmations, il ne voulait pas paraitre totalement idiot, il ne n'était pas en plus, juste qu'il était un peu perdu et qu'il cherchait à mettre en parallèle ce qu'il connaissait avec ce qu'il y avait dans ce monde, il chercha alors quelque chose dans une sacoche pendant qu'il lui répondit.

"Je vois, c'est donc vrai que la nourriture est quelque chose d'important, merci pour la confirmation."

Il semblait parler comme si il n'en avait jamais totalement eut la confirmation, ce qui était le cas, mais bon, maintenant la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, elle semblait décider à l'ignorer, ce qui était dommage et mangeait une pomme en se penchant peut être un peu trop en avant, cela n'avait aucun effet sur lui bien entendu, mais quand même, il se demandait si elle allait bien, en plus elle était assez peu vêtue, peut être qu'elle n'avait pas beaucoup de vêtements, il regarda alors ce qu'il portait, ce n'était pas grand chose non plus, peut être qu'a cause du soleil, il regarda alors au dessus de lui, il y avait des nuages, alors cela ne devait pas être cela, d'ailleurs, en passant, il remarquait qu'il n'avait pas de toit, quel bêtises dans le cas ou il y aurait de la pluie, il ne fallait mieux pas qu'il soit tremper ou alors il allait se solidifier, bref, il sentit alors sa canne à pêche bouger et il pêcha un poisson assez gros et cela assez facilement, il devait bien faire sa taille et il avait fait pas mal bouger le radeau, mais heureusement, c'était plus de peur que de mal, une fois le poisson sur le radeau, il transforma son bras gauche en une grosse lame alors que son droit semblait faire une sorte de plaque chauffante, à ce demander comment il faisait de la chaleur, bref, pendant qu'il faisait cela, il allait lui proposer quelque chose.

"Disons juste que je cherche à me renseigner un peu plus, vous avez envie d'un peu de poisson?"

Ce n'était pas vraiment de la grande cuisine, c'était même le contraire, il faisait juste cuire des morceau de poisson sur une plaque, mais au moins, c'était mieux que rien, il avait alors retransformer son bras qui formait la lame dans son état normal et il se demandait alors si il pourrait trouver quelque chose pour donner un peu plus de gout, après tout, du poisson juste comme cela cuit était bien certes, mais il pouvait faire mieux, il n'avait pas vraiment d'argent, alors la seul solution était de faire de la piraterie, il soupira alors, c'était ce qu'il avait chercher à faire, puis il se souvint qu'elle semblait faire la même chose, alors il se tourna vers elle pour lui demander autre chose.

"Dite moi, avoir un équipage est important pour être pirate?"
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 13:36

Je n’avais pas vraiment faim, mais au moins, manger cette pomme, ça m’occupait. Je lui avait pourtant dit que la nourriture était quelque chose d’important et il semblait réagie comme si c’était la première fois qu’on le lui certifiait… Ce fut la première chose qui me fit me dire qu’il était bizarre… Il me remerciait cependant pour la confirmation de cette information et je soupirais simplement, ne répondant rien à ce qu’il venait de me dire. Je croquais simplement un autre morceau de pommes. Pourtant, là où n’importe qui d’autre se serait probablement laisser distraire par mon corps, celui là ne semblait même pas remarquer que mon apparence était un peu tape à l’œil et trop mature pour mon âge. La cane à pêche remua et il se rua presque sur elle. C’était une grosse prise qui fit tanguer son radeau et, puisqu’il était relié à ma barque, cela la fit trembler elle aussi. Je laissais échapper un hoquet de stupeur avec une pointe d’horreur et m’accrochais au banc, laissant ma pomme rouler au sol de ma barque.

« Faites un peu attention ! Je ne tiens pas à tomber à l’eau… »

Mon regard était marqué par la peur, mais c’était normal, l’eau était probablement mon pire ennemi. En attendant, l’homme avait remonté cette belle bête, puis son corps avait changé et l’horreur avait succédé à la peur dans mon regard. Mais, c’était quoi ce bordel, ce type était un monstre ou quoi… Oui, bon, venant d’une fille capable de se changer en renard c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité… Enfin, je n’en étais même pas véritablement consciente.

« Mais qu’est-ce que tu es toi ? »

Je ne répondais pas à sa question, je restais simplement sidéré par ce que je venais de voir… Je n’aimais pas ce que je voyais, le hasard me mettait dans une drôle de situation. Je me reculais, autant que ma barque me le permettait pour le moment. Je déglutissais alors qu’il se contentait de cuir le poisson et de le manger sans laisser s’écouler le moindre instant de plus… Instinctivement, j’avais en partie changé de forme pour une semi morphose à dominance humaine. Des oreilles de renarde avaient ainsi jaillit de ma chevelure châtain et ma queue de renarde avait débordée entre le double élastique de mon pantalon, j’avais adapté tous mes vêtements de la sorte. Mes canines avaient légèrement pointés sans que je ne m’en souci le moindre instant, tout comme des griffes qui venaient maintenant de remplacer mes ongles au bout de mes doits. Il se tourna justement vers moi et je luttais contre moi-même pour ne pas reculer encore une fois, je n’étais pas faible, il allait vraiment falloir que je me reprenne. Soit, plutôt que d’attaquer ou quoi que ce soit, il me demanda si avoir un équipage était important pour être pirate. J’étais restée immobile, perdue parce que je m’attendais à tout sauf à cette question. J’avais alors soupiré, puis, j’avais ensuite simplement secoué la tête, légèrement, puis je lui avais répondu :

« Ça peux l’être, à moins que tu estimes avoir toutes les connaissances à toi tout seul : Cuisine, navigation, médecine et chirurgie, mécanique… Il y a bien des choses à savoir faire… si tu veux être un pirate digne de ce nom. »

Je restais où je me trouvais, mes oreilles frissonnaient légèrement alors que le vent venait soufflé dans ma queue et dans mes cheveux les ébouriffant alors que je restais simplement là où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 14:13

Quand Kirsan avait entendu la remarque de la personne derrière lui à propos de tomber à l'eau, il avait regarder un moment son radeau avant de se gratter un  peu le menton, il savait ce qui était bon ou pas, mais elle semblait étrangement apeurer par cela, enfin, cela devrait être le cas aussi pour lui, si il n'était pas certain que son radeau n'allait pas se cacher sous le poids du poisson, enfin bref, il était donc en train de cuisiner et il lui avait proposer quelque chose à manger, néanmoins, il reçu à la place un regard rempli de peur alors qu'elle lui demandait ce qu'il était, il avait terminer de préparer alors il avait poser cela sur du tissu qu'il avait sortit un peu avant, puis il se tourna vers elle et regarda un moment son corps, c'était peut être une mauvaise idée de lui en montrer autant, alors il fit juste en sorte de transformer ces deux bras en un alliage de métal liquide.

"Je suis Kirsan, un homonculus, mon pouvoir est lié sur le métal, besoin d'autre précision?"

Il avait envie de lui parler un peu, après tout, elle semblait avoir peur de lui et ce n'était pas une bonne chose pour une conversation, d'ailleurs, il semblait remarquer qu'elle se changeait légèrement, elle avait maintenant des oreilles et une queue de renard ainsi que des griffes à la place des ongles, Kirsan semblait assez intéresser par ce qu'il se passait et voulu la toucher, mais il se rétracta, elle semblait toujours avoir peur de lui, c'était dommage, il aurait bien voulu toucher les oreilles de la jeune personne en face de lui, mais à la place, il allait écouter ce qu'elle avait à dire, il fallait donc beaucoup de chose pour être un pirate, côté cuisine, il ne connaissait que le minimum alors cela n'était pas bon, navigation non plus il n'était pas un expert, médecine...cela aussi n'était pas ce qu'il était capable, quand à la chirurgie, il pouvait démembrer quelqu'un facilement, mais pour recoller les morceau, ce n'était pas le cas, il ne restait donc plus que la mécanique, il croisa alors les bras et se mis un peu à réfléchir avant de dire une réponse dans le vent certes, mais à voix haute, alors elle allait forcément l'entendre.

"Donc, mis à part la mécanique, je n'ai pas ce qu'il faut pour être un pirate solitaire, c'est embêtant, je ne suis pas le plus doué pour ce qui est de parler avec autrui."

Et pour cela, elle pouvait en être témoin, mais bon, il fallait bien commencer quelque part, il pencha alors la tête sur le côté tout en continuant de réfléchir, il la regardait toujours d'ailleurs, il se demandait si elle savait faire quelque chose elle, dans le cas ou cela l'était, peut être qu'elle voudrait bien venir avec lui?, mais il lui avait déjà fait assez peur comme cela, d'un autre côté, elle avait pu voir ce qu'il était, alors c'était mieux que de partir en courant, sauf qu'il semblait oublier qu'il avait attacher son radeau à son bateau, alors c'était normal qu'elle ne pouvait pas partir, au final, il se gratta alors l'arrière de la tête avant de lui poser une autre question.

"Et vous, quel est votre spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 16:32

Je ne pouvais plus me reculer maintenant alors, je me contentais de le regarder, sentant une espèce de boule se former au fond de mon estomac. Encore une fois, il changea ses bras et je déglutis vivement, baissant les yeux et avalant difficilement ma salive… Oui, je n’étais pas fière, mais je ne pouvais rien y faire. Puis, il daigna enfin se présenter : Il se nommait Kirsan et c’était un homonculus, même si je ne savais rien de ce que c’était qu’un homonculus. Il m’annonça ensuite que son pouvoir était lié au métal… Je n’avais pas besoin de plus de précision à cela alors quand il me l’avait demandé, j’avais simplement secoué la tête, pas besoin d’insister plus longuement… Enfin, je supposais que c’était à mon tour de me présenter… C’était la moindre des choses après tout, n’est-ce pas ? Alors, ce fut ce que je fis dans un calme relatif :

« Je m’appelle Naryu et… » Je levais une de mes mains pour la poser sur l’une de mes oreilles vulpines « J’ai acquis les capacités de me changer plus ou moins en renarde… »

Je ne savais pas vraiment si il comprendrait ce que cela pouvait me donner en plus, mais, au final, cela ne m’importait que peu. Je lui avais bien vite expliqué qu’il était loin d’avoir toutes les capacités pour être à faire un équipage de pirate composé de lui seul. Finalement, il avait dit qu’il n’avait finalement les capacité que pour la mécanique et qu’il n’était pas non plus très doué pour parler avec les autres… ça se voyait… moi, je pouvait le faire, à condition de le vouloir d’ailleurs. Et voilà maintenant qu’il me demandait de quoi j’étais capable. Je soupirais et posais encore une fois mon regard sur le grappin qui unissait nos bateaux… Il espérait quoi ? Enfin, ce n’était pas non plus comme si j’avais vraiment le choix. J’avais alors soupiré, puis, j’avais secoué la tête. Bah, de toute façon, je n’avais pas mieux à faire. Alors, je plissais doucement mon nez et je hochais simplement la tête avant de me décider à lui répondre.

« Je connais tout ce qu’il y a à savoir sur la navigation et je sais aussi me débrouiller pour cuisiner, même si je n’aime pas vraiment ça. »

Je le regardais maintenant et soupirais doucement, il ne semblait pas vraiment menaçant envers moi…J’avais alors laissé échapper un petit sourire en jetant un œil à mes sacs, ceux qui contenaient mes cartes maintenant. Je ne les lui montrerais pas, il ne les comprendrait même probablement pas. Restant de sorte à l’avoir dans mon champ de vision, je me penchais en avant pour ramasser ma pomme. Je lui offris une vue plongeante sur ma poitrine, mais pour le moment, je ne m’en souciais pas le moins du monde. Je ramassais donc ma pomme, puis, je l’essuyais simplement avant de recommencer à manger. Je ne gâcherais la nourriture et cette pomme était encore mangeable, alors je ne cillerais et je la finirais simplement. J’attendais maintenant de voir si il aurait le culot de me proposer de faire équipe après ça… Remarque, maintenant que j’y pensais, il avait des capacités assez intéressantes et ça m’apporterait probablement beaucoup de faire équipe avec lui… Même si il manquerait encore pas mal de compétences… Enfin, j’attendais qu’il le propose pour lui faire grâce de mon accord, comme si je lui faisais là un cadeau…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 17:57

Kirsan écouta donc ce que la personne en face d'elle avait à dire, elle c'était donc présenter, son nom était donc Naryu, ce qui était un jolie prénom, du moins, c'était ce qu'il pensait, mais il n'était pas capable encore d'avoir des envies, peut être qu'avec le temps, cela allait se développer, mais pas pour le moment, en tout cas, une chose était sur, il semblait apprécier cette personne, surtout son pouvoir était intéressant, il c'était même fait des oreille comme elle sur sa tête pour l'imiter, avant de les toucher et de remarquer que cela ne lui servait à rien, alors il soupira et les fit disparaitre, ce n'était pas quelque chose qui pouvait être copier, il s'approcha alors un peu d'elle, pas trop quand même pour ne pas lui faire peur, puis il s'inclina alors légèrement, quelque chose qui semblait être dans ce qu'il avait appris, avant de lui répondre.

"Enchanté de vous rencontrer alors, Naryu."

Il y eut alors la discussion de leur compétence, et si lui n'était pas vraiment doué pour autre chose que la mécanique, et bien entendu le combat, Naryu semblait être capable de cuisiner ainsi que de naviguer, elle était certainement en bien meilleur posture que lui, il se gratta alors la tête, il ne savait pas trop comment faire pour apprendre ce genre de chose, peut être rester du temps avec elle?, ou alors trouver une ville pour trouver des information, il y avait bien entendu une autre possibilité, celle de lui demander de venir avec lui, mais il ne savait pas trop comment faire, puis d'un seul coup, il sentit quelque chose approcher, il regarda alors autour de lui avant de trouver ce qui le tracassait, un bateau, il était plus grand que ce qu'avait la personne en face de lui, également, il était assez compact pour être manier avec peu de personne, cela semblait être une bonne chose pour eux, alors pourquoi pas, il s'étira alors et pris quelque seconde pour juger de la distance avant de venir près d'elle avec le sourire, et sans même lui demander son avis, il lui pris la taille et utilisa son bras gauche comme un grappin pour les propulser vers le bateau en face, bien entendu, il faisait attention à ne pas toucher l'eau, si bien qu'il toucha le sol le premier avec ces jambes en acier, par la suite, il abaissa doucement Naryu pour qu'elle touche le sol sans choc, il la lâcha alors avant de parler au personnes qui allaient certainement ce trouver sur ce navire.

"Bonjour, nous venons prendre votre navire, merci de votre coopération."

Il disait cela avec le plaisir, mais il était clair qu'il allait se battre si jamais ils tentaient quelque chose, comme pour mettre un petit effet de peur sur eux, il avait grossit sa main pour la rendre trois fois plus grosse, bien entendu en métal, et l'avait parsemer de pics, il regarda alors cette main un moment, toujours souriant, attendant juste qu'ils se décident à partir ou alors à essayer de leur faire quelque chose, et dans ce cas la, il allait les jeter dehors avec un bon coup de poing, si ils allaient avoir mal?, surement, mais ce n'était pas trop grave, enfin, il y avait son ancien radeau, en passant, il allait devoir reprendre ces affaires, et celle de Naryu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

Je n’arrivais à comprendre cet homme…. Enfin, cet homonculus. Il était vraiment étrange… Enfin, il s’était présenté à moi et j’avais bien été obligée de lui répondre par la même et il m’avait alors simplement répondu qu’il était enchanté de me rencontrer et, si je n’avais pas répondu avec des mots, cela ne m’avais pas empêcher de simplement hocher la tête. On allait dire que j’étais aussi plus ou moins contente de le rencontrer… Cependant, avant que nous ayons pus nous égarer en d’autres palabres plus ou moins utiles, Kirsan sembla avoir perçu quelque chose qui m’échappait. Il y eut un moment silence alors que je me penchais vers mon sac pour récupérer des jumelles… Je remarquais alors que c’était un bateau qu’il regardait ainsi. Quand je baissais mes jumelles, il était à coté de moi et j’eut un hoquet de stupeur. Mes jumelles m’échappèrent et atterrirent en douceur sur mon sac, heureusement ou je le lui aurais fait payer très cher.

Puis, avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, il passa son bras autour de ma taille et nous furent bientôt dans les airs sans que je ne comprenne vraiment ce qui m’arrivais. Je me retrouvais simplement à tendre la main vers mes affaires, j’avais horreur de les laisser dans mon dos… Et je voyais la mer défiler sous nous et je ne pus m’empêcher de fermer les yeux et de m’accrocher à lui, comme par crainte de tomber à l’eau si je ne le faisais pas… Heureusement, nous nous retrouvions rapidement les deux pieds sur le plancher. Je grondais alors qu’il parlait à ceux qui étaient sur le bateau. Il les salua tout simplement, puis il leur annonça que nous allions nous emparer de leur navire, comme si de rien n’était. Il parlait de coopération, il pensait vraiment que ce serait si facile que ça ? Pour ma part, je soupirais, puis je m’éloignais de lui, lui tournant à demi le dos et je repris alors tout simplement la parole :


« La prochaine fois que tu veux m’envoyer faire un petit tour dans les air comme ça, préviens moi, ce serait gentils. »

En d’autre temps, je l’aurais probablement frappé… Mais puisque nous étions seuls contre ceux qui étaient sur le bateau il fallait faire front commun… j’espérais que les barque ne partiraient pas trop à la dérive, je tenais à mes affaires. Ceux qui étaient du l’embarcation nous regardait comme si nous étions des malades mentaux. J’avais alors soupiré avant de reprendre la parole, m’adressant à eux cette fois :

« Ne vous en faite pas, vous ne serez pas livrer aux flots je vous laisserais ma barque de pêche… » Puis je me tournais vaguement vers Kirsan « Occupes toi de t’assurer que nos embarcations ne partent pas à la dérive ! »

Oui, je lui donnais des ordres, et alors ? C’était de sa faute si les barques étaient aussi loin ! En attendant, je vis l’un d’eux filer droit vers nous. J’avais émis une sorte de grognement, puis, j’avais jaillit, refermant ma main griffue autour de son poignet y plantant mes griffes pour lui faire lâcher l’arme dont il s’était emparé. Je le fixais, lui adressant un sourire aux canines aiguisées alors que je rivais mon regard dans le sien, lui disant simplement :

« Voyons, nous sommes entre gens civilisés, restez donc calme… Ce serait dommage que l’un de nous finisse blessé… »

Ils ne semblaient pas surpris de me voir ainsi… Ils devaient me prendre pour un de ces hybrides venant d’un autre monde… Tant pis, je ne m’en souciait pas le moins du monde… Ce que je savais en revanche, c’est que je repoussais ma proie en arrière et que je m’étirais simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyVen 28 Aoû - 14:21

En fait, Kirsan n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il avait fait, il avait vu un navire, ils semblaient en avoir besoin d'un, alors la bonne chose à faire était de le prendre non?, pour ce qui était de l'avoir emmener elle, c'était encore un mystère, peut être qu'il avait une idée en tête, ou alors juste qu'il avait l'impression que cela allait être bénéfique pour lui, dans tout les cas de figure, maintenant ils se trouvaient en face du petit équipage de ce bateau et ils allaient devoir ce battre, bien que pour le moment, il se faisait crier dessus pour avoir laisser leurs embarcations dériver, il fit alors encore une fois un grappin pour les placer beaucoup plus près tout en ramassant aussi bien ce qui était à elle qu'a lui, une fois cela placer dans un coin, il se gratta alors la tête avec son bras droit, le gauche était toujours en forme de gros poing alors cela était un très mauvaise idée.


Pour ce qui se passait avec Naryu, c'était tranquille, elle semblait très bien se défendre et avait même déjà commencer à en emmener un la bas sans qu'il ne le remarquer, alors Kirsan se gratta la tête et avança vers les autres, voulant voir ce qu'ils allaient faire, ils furent bien entendu un peu effrayer par voir une grosse main métallique, mais l'envie de garder leur navire semblait être plus grand que cette frayeur, alors ils tentèrent de l'attaquer, le résultat fut pour le moins immédiat, une grosse défaite pour eux, Kirsan aurait pu les tuer facilement avec les pics sur le dos de son poing, mais il avait préférer ne pas le faire pour le moment, à la place, il avait donc juste bloquer leur mouvement avant de les emmener vers le petit bateau de Naryu et de les mettre dedans, bien entendu, ils n'avaient aucun moyen de remonter, alors ce n'était pas un soucis, d'ailleurs, Kirsan se demandait pourquoi tout était aussi simple, peut être qu'ils n'étaient pas des combattant, une chose était certaine quand même, ce navire semblait sympathique, le tout était maintenant de savoir ce qu'il allait faire avec Naryu, surtout qu'ils c'étaient mit un peu ensemble pour prendre cet embarcation, cela allait être dommage de devoir se battre pour la garder, il regarda alors l'ancien équipage partir doucement à la dérive avant l'ancien bateau de l'humaine alors qu'il se tourna vers elle avec le sourire.

"Et maintenant?"

Oui, c'était une bonne question, ils avaient triomphé sans le moins problème, mais ils n'avaient pas encore fait d'accord la dessus, étrangement, pour lui, ce n'était pas quelque chose d'immédiat de demander de la coopération, peut être du fait qu'il avait été programmer en quelque sorte pour travailler seul, il était encore assez inexpérimentée pour ce qui était d'autre chose que le combat, alors si on ne lui apprenait rien, il allait risquer de faire des bêtises, comme se doucher avec elle, ou alors même d'autre acte sans pudeur, mais bon, c'était que des possibilités, vu que pour le moment, il la regardait en attendant de voir ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Kirsan avant ramener les embarcations et récupérer nos affaires avant de les mettre sur le pont. Du coin de l’œil, je vérifiais qu’il avait bien tout récupéré, mes trois sacs donc et le sien. Puis, j’avais envoyé ma proie par-dessus bord pour l’envoyer atterrir dans la barque, surpris, car il ne réagit pas avant d’heurter le bois. L’homonculus s’occupa alors du reste de l’évacuation, jusqu’à ce que nous nous retrouvions tout le deux sur ce bateau et il me demanda ce que nous faisions maintenant. Je soupirais, puis je me dirigeais vers la barre tournant le bateau dans le sens du vent pour nous éloigner des barques que nous abandonnions derrières nous du coup. Quand bien même ils auraient pu se hisser à bord, nous serions bientôt trop loin pour qu’ils puissent se hisser à bord. Je callais notre barre pour pouvoir suivre cette direction là. J’avais ensuite soupiré, puis, je me tournais vers Kirsan et je le fixais un instant avant de lui répondre enfin :

« Maintenant ? Il n’y a plus qu’à voir ce dont nous avons hériter et décider d’un cap… »

Et ce serait déjà un premier pas, n’est-ce pas ? En attendant, je récupérais mes affaires et je rentrais simplement dans les parties habitables. Sans me soucier le moins du monde de ce que pourrais en penser Kirsan, je sortis quelques unes de mes cartes et après quelques calculs j’en déroulais deux, que je calais avec des bibelot présent sur la table. Je pointais alors un endroit au cœur de la carte en lui annonçant que nous étions ici, puis je traçais vaguement un cercle autour de ce point en lui annonçant que c’était le trajet que nous pourrions faire en une journée… Je le laissais réfléchir à une direction alors que j’allais ranger mes affaires un peu plus loin et que j’entrepris de ranger nos vivres dans les réserves… Au moins jusqu’à arrivé au premier port où nous nous arrêterons. Oui, je n’étais pas décider à rester avec lui… surtout qu’en plus, il ne me l’avait pas demander… Quand j’eut terminé, je me tournais simplement vers lui, lui montrant trois direction possible et lui disant ce que je savais au sujet de ces îles là.

J’attendis qu’il fasse son choix, puis, je fis mentalement quelques calculs, puis, j’allais dans mon sac chercher mon compas maritime et je tournais sur moi-même un instant avant de me fixer dans une direction. Je la mémorisais et remontait sur le pont au niveau de la barre avant d’y pointer le bateau. Nous avions de la chance, le vent soufflait par là. Je laissais un sourire se poser sur mes lèvres. J’accrochais ensuite mon compas et allait expliquer à Kirsan qu’il faudrait juste s’assurer de temps à autre que le cap reste toujours tel qu’il était maintenant en se servant de mon compas. Et à partir de là… Comme il avait déjà mangé et moi aussi, je n’avais plus rien à faire… Je m’était donc simplement étirée, puis, j’étais retournée en intérieur et avait trouvé un placard qui fermait à clef pour y ranger mes affaires.

Après ça, j’étais simplement aller sur le pont avant de m’asseoir simplement sur le pont, reprenant maintenant ma forme pleinement humaine. Bon… Et maintenant ? Je ne savais pas vraiment… Tout comme je ne savais pas vraiment ce que ça pourrait donner avec Kirsan… au moins jusqu’à ce que nous nous séparions à notre arrivé à quai… Je ne voulais pas du bateau, mon objectif n’était pas d’avoir mon propre bateau après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 1:07

Bien, maintenant qu'ils n'étaient que tout les deux, Kirsan avait demander la suite des évènements, et cela était donc de décider d'un cap, ce qui était encore une fois, quelque chose qu'il ne savait pas trop quoi faire, il se gratta alors le menton, attendant de voir ce qu'elle allait faire, elle l'avait dit elle même, elle avait des compétence en navigation, alors elle allait être la mieux placer, il la suivit alors qu'elle commençait une fois avec une table à disposition de voir quelque petite chose grâce à des cartes, pour lui, c'était facile de comprendre ce qu'elle signifiait, mais de la à faire le point par rapport à un navire, ce n'était pas possible, il la regarda alors jusqu’à ce qu'elle lui indiqua un cercle, soit la distance qu'ils allaient pouvoir faire, il décida alors de trouver un port pour pouvoir trouver des chose à prendre, et ensuite, et bien il verra bien.


En attendant, Kirsan devait bien trouver quelque chose à faire, alors, après qu'elle lui avait expliquer certaine chose, il se mis en tête de bricoler un peu, c'était tout ce qu'il pouvait faire d'intéressant pour le moment, il regarda alors pour trouver quelque chose à faire, il y avait bien les canons, ils étaient un peu dérisoire et il pouvait faire bien mieux, il souri alors et, sans la moindre gêne, il retira sa veste et également son maillot, se mettant torse nue, ce n'était pas pour prendre le soleil bien sur, mais plutôt pour utiliser ces compétences, il se concentra alors un peu et dans son dos apparu quatre appendice, long et fin, doté à leur extrémité de pince assez précise, il chercha alors un moment dans son sac, qu'il avait toujours sur lui, avant de trouver du papier et un crayon, histoire de faire un croquis de ce qu'il allait faire, en clair, juste améliorer la puissance de feu du canon et permettre qu'il puisse charger plus rapidement les munitions, il aurait presque envie de mettre une mitrailleuse dessus aussi, mais il n'avait pas le matériel, peut être une fois à terre, il commença alors à bricoler, démontant, remontant, ajoutant diverse chose sans se soucier si l'ont pouvait le regarder, après tout, il aimait bien faire ce genre de chose, puis, une fois qu'il avait bien avancer, il s'étira un peu avant de poser une question à Naryu, après tout, c'était un moyen de savoir.

"Dite moi, vous prévoyez un équipage de combien de personne pour être efficace?, je trouve pour ma part qu'un nombre plus réduit est une très bonne solution."

Il disait cela car il trouvait qu'elle se débrouillait pas mal, mais de la à lui demander, il n'était pas totalement idiot, il voulait être sur de quelque chose avant de proposer, il continua alors de bricoler, puis, alors qu'il terminer de tout monter, il se demandait pourquoi les navires de ce monde étaient fait en bois, après tout, ils avaient bien les moyens d'en faire en acier n'est ce pas?, ou alors c'était juste un principe, car si cela était toujours le cas, il pouvait facilement mettre à profit le défaut des autre embarcation, comme par exemple avec de la perforation, il hocha alors la tête, c'était un bon plan, il ne restait plus qu'a avoir plus de chose, il termina son montage et se tourna vers elle, toujours torse nue, pour voir si elle n'avait pas quelque chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 11:44

J’étais alors simplement allée m’asseoir sur le pont, regardant le ciel défilé au dessus du bateau jusqu’à entendre Kirsan s’activer sur le pont. Je finis par laisser mon regard se poser sur lui et je remarquais enfin qu’il avait abandonné sa veste et son maillot et je vis d’étranges appendices dans son dos… Ils avaient l’air métalliques, c’était donc probablement dû à son pouvoir. Je secouais la tête, encore un qui jouais des apparences…Quoi que… Non, en fait, il ne semblait même pas porter la moindre attention à mon cas… Il n’avait donc absolument aucune pudeur. Je laissais alors échapper un soupire blaser, puis, je haussais simplement les épaules. Comme je venais de le remarquer, il ne m’accordait pas la moindre attention. Je m’accordais donc de le regarder un moment. Si je devais être honnête, j’estimais qu’il méritait bien plus que mon père d’attirer les regards… Physiquement parlant bien sur… et en faisant abstraction de ses facultés liées au métal en tout cas.

Je m’infligeais une gifle mental et profitait qu’il était entrain de travailler au canon pour aller vérifier mon compas et en profiter pour me changer, troquant mon maillot de bain contre l’autre et enfilant simplement mon short avant se sortir à nouveau, mon éventail à nouveau fixer à ma taille. Je me sentais un peu mieux maintenant… Bon pas aussi bien qu’après une douche, mais c’était quand même mieux que rien. D’ailleurs, ce fut à ce moment là que  Kirsan revint vers moi et j’eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu’il commença à me questionner. Il vint maintenant me demander combien de personne je voyais pour un équipage… je dirais idéales. Je soupirais doucement et me passait une main dans les cheveux.


« Je ne cherche pas vraiment un équipage en particulier… Juste un équipage qui me permettrait de cartographier tout Rumié… Après et bien… le principal c’est que tous les postes importants soient remplis. »

Oui, pour simplement pouvoir naviguer en toute sécurité, surtout moi qui était tout simplement incapable de nager. Je me mordillais alors légèrement la lèvre et le regardait encore un moment travailler. Je me demandais ce qu’il était en train d’apporter comme modification, mais à le regarder faire je voyais qu’il oeuvrait avec une certaine passion. Je m’étirais alors me foutant pas mal de mettre mes formes en valeurs, à croire que c’était une tare que mon père m’avait donnée malgré moi. Je m’étais ensuite diriger vers lui pour jeter un œil à son travail sur les canons… J’en effleurais un du bout des doigts, puis je lui demandais :

« Tu penses être capable de tirer avec ça ? Parce que si c’est le cas, au moins tu n’auras pas à chercher de canonnier qui soit capable de comprendre tes modifications sur les canons… »

Ma peur de lui semblait être définitivement passé cette fois. Il ne semblait pas vraiment menaçant après tout et j’avais tout de même les moyens de me défendre… J’enlevais ma main du canon, remontant mon regard bleu-vert vers lui en attendant sa réponse. Je ne me voyais pas vraiment au milieu d’une foule. Si l’équipage était trop nombreux, j’aurais probablement du mal à calmer les ardeurs en mer de certains mâles en mal d’amour… Je ne me leurrais pas sur le fait que, tout dragueur qu’il soit, mon père n’en était pas moins un gentleman, ce qui n’était pas le cas de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 13:34

Kirsan écouta donc alors qu'il réfléchissait déjà a ce qu'il allait bricoler par la suite, il avait bien entendu rétracter les appendice dans son dos pour éviter qu'elle ne soit trop visible, car cela ne servait à rien qu'elles bougent partout si il ne s'en servait pas, elle lui avait donc dit que l'idéal pour elle était juste de quoi pouvoir cartographier le continent, juste de quoi remplir les rôles important, bien sur, il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit, et dans le cas ou ils restaient tout les deux, cela allait donc faire juste quelqu'un de doué en médecine et en chirurgie, il se gratta alors le menton, c'était le plus idéal pour sa part, juste trois personne, ou alors moins si on trouvait quelque chose de similaire, il regarda alors son calepin tout en parlant un peu à voix haute.

"Je vois, donc un équipage optimal serait au minimum de trois personne, si l'ont prend en compte que deux personne possède deux des qualités que vous m'avez parler plus tôt."

Il continua alors de réfléchir tout en l'écoutant lui parler de son canon, il regarda alors un moment vers celui ci, il était assez particulier et il n'avait pas totalement fini, il lui manquait surtout de matériel pour faire ce qu'il voulait, pour ce qui était de l'utiliser, il en était capable, il pouvait même transformer son propre bras en canon, mais cela consommait un peu alors il ne préférait pas lui montrer pour le moment, elle n'avait néanmoins pas tout à fait tord, n'avoir qu'une personne utilisant les canons était certes quelque chose, mais si ils pouvaient être utiliser par tous, cela pouvait être mieux, il griffonna alors sur son calepin en regardant Naryu, pourquoi pas, si elle voulait bien lui donner un coup de main, il pourrait le faire, il termina alors une esquisse et tourna sa tête vers elle pour lui expliquer, sinon, elle allait certainement ce demander ce qu'il faisait à la regarder sans cesse.

"Vous m'avez donner une idée, le défaut des canons de ce monde est la complexité d'utilisation, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils soit facile d'utilisation, vous voulez m'aider pour réaliser cela?, bien sur, après il faudra mettre un système de sécurité."

Oui, il fallait bien penser à tout pour le moment, mais il avait déjà fait quelque croquis sur ce qui semblait être une bonne piste, des système holographique de visée, des contrôles plus simple, des choses qu'on ne verrait que difficilement sur un navire aussi rudimentaire, mais du moment que Kirsan se trouvait dedans, et qu'il aimait tant bricoler, cela allait vite changer, toutefois, il y avait toujours cette question, et aucun des deux ne semblait la poser, comme si ils ne semblaient pas s'apprécier, ce qui n'était pas le cas, elle ne le dérangeait pas et elle semblait sympathique, toutefois, il ne semblait pas se rendre compte que si il ne lui demandait pas de rester, elle allait surement partir, et avec le navire, il était peut être un peu trop idiot sur ce point, mais c'était comme cela quand il s'agissait des relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 15:46

Je le trouvais tout de même impressionnant avec ses appendices…et j’évitais de focaliser mes pensées sur lui. Il semblait réfléchir un moment et je restais totalement immobile. Puis, il m’annonçait qu’il faudrait au moins une autre personne pour que l’on soit un équipage optimum, j’avais alors émit un grognement, puis, j’avais simplement soupirer avant de hausser les épaules et j’avais alors pris la parole d’un ton légèrement vif en le mettant en garde :

« Pour peux que chacun ait des compétences doubles ET le désir de les utilisés dans la vie de tout les jours. »

Et je n’aimais pas cuisiner, je lui en avais déjà fait part… Enfin, je ne m’en souciais pas plus que ça. Quoi qu’il en soit, nous en venions maintenant à parler des canons ou plus précisément aux modifications des canons qu’il était en train de mettre en place. Suite à mon commentaire, je le vis alors griffonner dans son calepin et je me demandais ce qu’il était en train de faire. Après quelque temps, il m’expliqua alors que je lui avais donné une idée et qu’il comptait les rendre plus facile d’utilisation et il me demanda si je voulais bien l’aider pour ça. Il parlait d’une sécurité, mais déjà, il faudrait voir à simplifier tout ça avant tout… En attendant, il me demandait de l’aide… mais moi je n’y connaissais rien au niveau de l’armurerie alors comment est-ce qu’il voulait que je lui donne un coup de main ? Je soupirais puis me passait une main dans la nuque avant de lui demander :

« Tu veux que je t’aide, je veux bien, mais comment veux tu que je le fasse je n’ai aucune connaisse sur ce sujet là moi… »

Je secouais un peu la tête, laissant ma longue chevelure retombée simplement dans mon dos…En gros, ce que je pourrais faire, c’est simplement lui dire si c’était suffisamment accessible ou non… En fait, ce serait probablement tout ce que je pourrais faire, lui servir pour des tests et des critique quand à la facilité de compréhension ou pas. Je soupirais légèrement et laissa mon regard glissé vers l’horizon. Oui, cette fois, mes parents avaient dû remarquer ma disparition et ils n’allaient probablement plus tarder à lancer quelqu’un à ma recherche, si ce n’était pas déjà fait… J’aurais voulu voir leur réaction quand ils apprendraient que j’avais laissé leur barque de pêche à des inconnus… Dès que je serais à terre, je partirais et ils ne parviendraient plus à trouver ma piste… du moins très difficilement… Puis, tout à coup, je levais les yeux vers le ciel et je souris, le vent allait se lever, nous poussant dans la bonne direction, ce n’était pas plus mal, au contraire même…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 18:26

Apparemment, Naryu semblait ne pas apprécier ce qu'avait dit Kirsan, surement à propos du fait qu'elle lui avait bien dit qu'elle n'aimait pas cuisiner, il répéta donc que cela n'était qu'une situation optimal, pas forcément la plus confortable, également que cela n’était pas forcément ce qu'il avait envie d'avoir, après tout, il semblait apprécier le comportement de cette femme, pourquoi?, il ne le savait pas, peut être juste qu'il commençait à comprendre ce que cela faisait d'être humain, dans tout les cas, cela allait encore prendre du temps avant qu'il ne puisse faire quelque chose de plus intéressant, comme une longue conversation, ou alors même sortir avec quelqu'un, déjà qu'il faudrait qu'il ressente quelque chose, pas qu'il n'a pas de sentiments, juste pas tous, du moins, pour le moment.


Bien, maintenant, il y avait la question du canon, et il se doutait qu'elle allait lui dire qu'elle n'y connaissait rien, ce qui était ce qu'il voulait, après tout, si elle voulait s'en servir, mais qu'elle ne savait pas comment, son but allait être de faire en sorte qu'elle puisse le faire, il se gratta alors la tempe avec un crayon et se mit à côté d'elle pour lui montrer ce qu'il avait marquer sur son calepin, bien entendu, il expliquait à chaque fois les idées qu'il avait, par exemple, une prise en main simple avec une sorte de joystick, ou alors, comme il avait penser plus tôt, un système de visé qui était facile de prise en main en plus d'une plus grande mobilité du canon, bien entendu, il expliqua qu'il faisait cela dans le cas ou il n'y aurait pas beaucoup de personne sur le navire, et que donc tout le monde allait devoir s'occuper de cela, il transforma alors une de ces mains en un joystick pour lui montrer comment cela pouvait fonctionner, c'était entièrement en métal et sans les boutons, mais au moins elle pourrait comprendre, maintenant, il termina pour dire que ce n'était que des propositions, si elle n'en voulait pas, elle n'avait qu'a le dire, pour terminer, il expliqua qu'il était capable de tirer au canon sans problème, après tout, il pouvait les modifier, ce qui devait signifier qu'il était capable de s'en servir, si elle voulait une démonstration, il pourra toujours tirer quelque part.


Maintenant, il fallait juste attendre, qu'elle réponde et qu'ils arrivent dans une ville, elle semblait sourire en regardant le ciel et il remarqua qu'il y avait plus de vent, peut être que cela était une bonne chose, de toute manière, pour le moment, il ne savait pas trop ce qu'il pourra faire de plus mis à part jouer avec les canons, il n'avait pas de matériels, ce navire n'était pas des plus équiper, ce qui était dommage, mais maintenant, il n'avait pas d'argent, il allait devoir voler, ou se servir dans des décharges, il ne savait pas ce système monétaire, et vu qu'il était pirate, le mieux était de ce servir n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptySam 29 Aoû - 21:32

J’avais beaucoup de mal à comprendre Kirsan et nous n’étions pas vraiment sur la même longueur d’onde… A ce moment là en tout cas. Quoi qu’il en soit, il me certifia que ce serait dans un cas optimal et j’avais alors simplement hausser les épaules, n’insistant pas plus que ça. Ce qui se passait entre nous sur ce bateau était assez étrange, un peu comme si nous faisions tout les deux la traverser en parallèle, c’était une situation assez étrange, mais je ne m’en souciais que peu… En attendant, nous parlions de canon et je n’en revenais toujours pas de parler de ça. Enfin, ce n’était pas bien grave. Ainsi, il vint près de moi et me montre son croquis tout en m’expliquant certaines choses. En silence, je l’écoutais et j’essayais de comprendre ce qu’il m’expliquait… Ça avait l’air assez complexe, mais pas incompréhensible, même pour une novice comme moi. Je tentais de me visualiser en train d’utiliser le canon comme il l’indiquait pour le moment.

« Ça à l’air faisable… »

Lui avais-je simplement répondu avant de regarder un peu plus en détail ses plans. Cela allait probablement demander pas mal de matériel… Du matériel qu’il n’y avait probablement pas à bord… Si il voulait faire ça, ça lui demanderait probablement encore beaucoup de travail. Enfin, ce n’était pas à moi de jugé, n’est-ce pas ? Il me montra le joystick et je le fixais un moment avant de réfléchir et de simplement hocher la tête avant de lui répondre :

« Tu as raison, ça à l’air beaucoup plus simple ainsi… »

Après ça, je l’avais laissé à son bricolage et j’étais retourné surveiller le compas. Toujours la bonne direction… Toujours une vitesse convenable…  Je retournait ensuite à l’intérieur et je trouvais une feuille vierge avait d’y tracer une carte de la zone à échelle fortement réduite, ainsi, il pourrait plus ou moins se débrouiller quand nous serions arrivé sur la terre ferme… Et après ? Je ne savais pas vraiment, je chercherais probablement un bateau pour m’embarquer jusqu’à une île où il y aurait plus de passage pirate… Je soupirais alors et m’étirais longuement avant de réorganiser mes affaires et quelques vivres dans mes deux sacs. Puis, j’allais me poser simplement sur une des couchettes, autant que je puisse me reposer encore un peu avant que nous arrivions sur l’île… Je joignis donc le geste à la penser et je fermais les yeux, m’accordant au moins quelques minutes de sommeil de plus. J’étais plus fatiguée que je ne l’aurais pensé… Fermant les yeux, je laissais une dernière pensée effleurer mon esprit : et maintenant ? J’avais l’impression que cette pensée allait souvent venir à mon esprit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyDim 30 Aoû - 2:21

Il était peut être temps pour Kirsan de réfléchir un peu, car mis à part s'amuser avec un canon, il n'avait pas fait grand chose, enfin, il avait rencontrer Naryu, mais ce n'était pas encore totalement un équipage, il ne se rendait même pas compte qu'elle allait surement partir dès leur arriver sur une île, quoi qu'il en soit, il avait terminer de s'amuser, alors il fit disparaitre totalement ce qu'il avait dans son dos avant de ce mettre vers la barre du bateau, il fallait bien quelqu'un pour garder le cas, il avait au moins comprit comment faire cela, ce n'était pas compliqué, mais quand même, il continua alors de faire cela, laissant la jeune femme se reposer en dessous, il ne savait pas d'ailleurs qu'elle se reposait, mais il n'y pendait pas vraiment sa tête était un peu ailleurs en réalité, peut être à voir ce qu'il allait vraiment faire?


Dans un premier temps, savoir si ils étaient vraiment un équipage ou pas, il ne lui en avait même pas parler, mais il semblait bien l'apprécier, elle n'était pas méchante et elle savait bien se débrouiller avec une carte, elle n'aimait pas faire la cuisine, mais ce n'était pas trop important, peut être qu'il pourrait apprendre un minimum avec un livre ou deux, quoi qu'il en soit, il continua de réfléchir à pas mal de chose, mais surtout qu'il allait peut être devoir lui dire, enfin, encore une fois, cela lui passait au dessus de la tête, alors il ne fit que garder le cas avant de finalement voir quelque chose, cela ressemblait à une île, et surtout, cela était une île habiter, ce qui signifiait qu'il allait pouvoir prendre ce qu'il voulait, il fallait bien entendu allé la prévenir, mais avant toute chose, il était peut être temps de savoir comment faire s’arrêter un bateau, il se gratta alors la tête, puis descendit avant de ce mettre devant la porte, normalement, il l'aurait ouverte sans la moindre gêne, mais pour une fois, il ne le fit pas, après tout, si elle se reposait, il ne voulait pas la reveiller en sursaut, ce qui était étrangement gentil de lui, peut être que le sommeil était la seul chose qu'il semblait comprendre, quoi qu'il en soit, il frappa un peu à la porte et attendit une réponse de la part de Naryu avant de lui dire qu'il avait besoin d'aide pour faire s’arrêter le bateau pour le port, ensuite, et bien, surement un peu de fouillage?"


C'était la première fois que Kirsan allait voir d'autre personne que Naryu et les autres homme de la dernière fois, il avait l'impression qu'il y avait un mur devant lui et qu'il ne pouvait pas le briser de sa manière habituelle, à savoir à coup de poing, toutefois, il allait bien devoir faire un peu d'effort, ou alors il allait être condamner à rester seul, enfin, il y avait Naryu non?, sauf peut être que pour la énième fois, il ne lui avait pas proposer de voyager ensemble, il était vraiment négligent et tête en l'air, en plus, il commençait à bailler, il n'avait pas dormit depuis un moment ce qui était presque un miracle, mais cela n'allait pas tarder à le prendre de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyDim 30 Aoû - 11:54

Je dormais d’un sommeil sans rêve, sans vraiment me soucier de ce qu’il y avait autour de moi. Cependant, il y eut ce quelques choc qui me tirèrent de mon repos et je me levais en m’étirant, frottant mes yeux pour chasser le sommeil de mon regard. Puis je me levait et enfilait rapidement mon espèce de Kimono qui reposait sur mes sacs près de là. Ensuite, j’allais simplement ouvrir la porte pour tombée nez à nez avec Kirsan qui m’annonça alors ne pas savoir comment faire accoster un bateau. Je soupirais et secouais légèrement la tête. Bon, d’accord, ce que j’avais pu savoir à ce sujet venait plus de mes observations que de mes connaissance, mais bon. Je m’était encore une fois étirée, puis je lui avais simplement répondu :

« Ok, je vais t’apprendre, contente toi de diriger le bateau vers une place à quai libre… et essai de mémoriser ce que je vais faire pour quand ce sera à toi de donner des consignes à l’équipage. »

Il ne m’en fallu pas pus pour que je change de forme, un peu plus que la fois précédente cette fois puisque j’adoptais ma semi morphose à apparence vulpine. Je me passais une main – ou plutôt patte sur le museau, puis, je me hissais bien vite sur le mat pour replié la voile au bon mon, puis, je me repliait sur moi-même et profitait de mon allonge vulpine pour bondit sur le second mat, m’y accrochant avec mes griffes même si cela me fit un peu mal. Je la repliais ensuite à son tour au moment opportun, il restait encore les voiles fixes et elles seraient suffisantes pour entrer dans le port, ce que nous faisions maintenant. Je me laissais donc glissée le long du mat, d’une telle façon que toute autre personne aurait trouvé dangereuse, moi, j’avais confiance en mes capacités. Bientôt, j’eut à nouveau mes deux pieds sur le pond et je pris à peine le temps de m’étirer avant de me diriger vers le système de descente de l’encre. Une fois que le bateau fut à quai, je me secouais et repris mon apparence humaine avant de baisser l’encre, il ne restait plus qu’à accrocher un bout au bit d’amarrage sur le quai et l’accostage serait près. Encore une fois, je pris le temps de m’étirer avant de tourner les yeux vers Kirsan, j’espérais qu’il était bien parvenu à se souvenir de tout ça. J’allais donc un instant près de lui et je haussais simplement les épaules avant de lui dire :

« J’espère que la démonstration t’as été profitable. »

Puis, je m’en retournais déjà à la cabine où je récupérais mes affaires… A partir de là, il ne restait plus qu’à descendre à quai et j’allais chercher mes affaires pour pouvoir le faire. Ce que je ferais ensuite ? Et bien je ne savais pas encore, j’avais un peu d’argent et, faute d’avoir un équipage, je pourrais en gagner un peu plus à proposer des portraits aux gens de l’île et aux touristes… Il y en avait bien plus depuis que ce portail avait été installé… Des gens naïfs pour la plupart et tellement facile à rouler que je ne m’en faisais pas quand à l’argent. Je saluais Kirsan et lui souhaitait bonne chance quand à ses achats en ville, puis, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, je sautais par-dessus le gaillard et atterrissait souplement sur mes jambes. Probablement mon arme la plus puissante quand je ne morphais pas… Un instant plus tard, je disparaissais dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyDim 30 Aoû - 18:46

Kisan avait donc demander un coup de main a Naryu, qui semblait assez d'accord pour lui expliquer, comme cela, la prochaine fois, il pourra le faire aussi, il la regarda alors faire et se gratta alors la tête un moment, c'était assez particulier, et pourquoi il fallait utiliser le vent aussi?, enfin, il n'allait pas changer cela du tout au tout, c'était trop de travail de changer un navire entier, il avait pu aussi voir un petit changement d'apparence chez elle, et il trouvait qu'elle maitrisait assez bien ces capacités, alors ce n'était que plaisant de voir quelqu'un de doué dans ce monde, enfin, cela n'était que de l'intérêt dans les yeux de Kirsan, il n'était toujours pas capable de ressentir de l'affection pour quelque chose, peut être que c'était du au fait que cela ne faisait pas longtemps qu'il était vraiment reveiller, en parlant de cela il avait vraiment envie de dormir, mais il allait devoir prendre quelque petite chose sur l'île avant tout.


Après avoir poser une sorte d'antivol sur le navire, bloquant les voiles et la barre, il se mit en tête de chercher une déchetterie, il n'avait pas d'argent, alors il allait devoir ce contenter de cela, et bien entendu, il allait devoir aussi trouver un moyen de transporter tout cela, changer de forme pour grandir était obligatoirement impossible, alors il fit ce qu'il pouvait faire, les emmener doucement et en faisant attention à ce que personne ne le remarque, il y avait de tout, à croire qu'ici, personne ne semblait faire attention à ce qu'il jetait, mais c'était tant mieux pour Kirsan, il allait pouvoir s'amuser, c'était donc comme cela qu'il avait pu emmener pas mal de métal et autre gadgets électronique dans une cale du navire, il allait devoir s'en servir vite, car l'air marin allait les endommagé si il ne s'en occupait pas avec un peu de trainement pour compenser, mais en tout cas, il semblait qu'il allait pouvoir passer un bon moment à bricoler le bateau, mais dans quel sens, peut être qu'il demandera cela à Naryu quand elle reviendra, oui, c'était surement un bonne chose à faire, en plus, il allait falloir faire en sorte que personne ne reconnaisse le navire, peut être changer le nom, faire deux trois modification juste pour qu'il à l'air un peu plus différent, sinon, il allait devoir partir.


Toutefois, il semblerait qu'il avait une meilleur idée, car il se mit dans un coin pour commencer à dormir, oui, juste dormir, il avait envie de faire une sieste pour attendre Naryu, il ne se rendait pas compte qu'elle allait surement ne pas revenir, mais dans ce cas la, il allait surement partir à sa rechercher, en attendant, il dormait assez bien, et comme à son habitude, si il sentait quelque chose s'approcher de lui, il essaiera de l'attraper pour voir de quoi il s'agit, à moins que cela ne soit la jeune femme, oui, il allait la laisse s'approcher de lui, pas totalement bien sur, il voulait se proteger, mais quand même, elle semblait sympathique alors elle avait le droit de le tapoter pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyLun 31 Aoû - 10:45

J’avais donc quitté ce bateau que nous avions voler de toute façon cela n’avait que peu d’importance. Je me demandais un instant si je n’allais pas aller chercher une chambre d’hôtel pour poser mes affaires, mais, finalement, j’avais décidé de m’installer sur une espèce de muret dans une rue passablement passante. Il était tant de se faire un peu d’argent. J’avais donc rapidement griffonné une affiche pour proposer mes services de dessinatrice. Je fis quelques croquis et les clients ne tardèrent plus à arrivés maintenant, je fis quelques dessins qu’on me paya plus que je ne le demandais. Je savais que mes portraits étaient réussit et ça m’allait très bien personnellement. Seulement, à mesure que je dessinais, le temps défilait et il allait vraiment falloir que je songe à trouver une chambre d’hôtel et un endroit pour manger un morceau. Il y avait de moins en moins de monde dans les rues de cette ville, sur cette île… Je soupirais et m’étirais simplement.

Bon, il était temps que je me bouge maintenant. Je me levais tranquillement et rangeait à nouveau soigneusement mes affaires dans mes sacs avant de regarder autours de moi. Encore une fois, j’en revint à la même question : et maintenant ? On en revenait décidément toujours là… Je soupirais, remis mon sac sur mes épaules et ma besace à mon coté et je me mis maintenant en quête d’un endroit où je pourrais prendre un repas chaud, sans avoir à le cuisiner si possible. Je me mis donc en quête d’un restaurant ou, au moins, d’un lieu ou je pourrais acheté à manger le temps de caller mon estomac. J’entrais finalement dans une boutique, mais il y avait foule avant moi. Qu’avais-je espéré ? C’était probablement l’heure du coup de feu… J’attendis donc patiemment mon tour, écoutant distraitement les infos à la radio. On parla du vol à l’hôtel familial, puis, il y eut un avis de recherche à mon nom pour disparition… heureusement, ils avaient fait tellement vague que personne ne releva ma présence ici.
 
Malgré moi, je laissais échapper un infime soupire et décidait de prendre mon repas à emporte afin de rester plus calme… Avec ce repas, je trouvais un banc dans une espèce de parc moyennement éclairer malgré l’heure tardive. Je soupirais et me résolue à m’y installée, au moins le temps de prendre mon repas. Alors que je mangeais, je me demandais si Kirsan était déjà reparti avec son bateau, si il avait trouvé ce qu’il cherchait en membre d’équipage… Je soupirais longuement et je continuais simplement à manger, je trouvais ça vraiment infecte, mais je ne pouvais pas vraiment me plaindre, mon paternel était un bon cuisto et j’étais donc habitué au meilleur, il allait falloir que je me fasse à l’idée du moindre.

Non, je ne regrettais pas d’être partie, cela faisait partit de mon aventure… Mais je commençais à apprécier Kirsan, même si cela ne m’empêchait pas de le trouver bizarre… Disons simplement qu’il avait ses particularités. J’avais soupiré doucement, puis,  j’avais fermé les yeux alors qu’un léger souffle de vent vint ébouriffer ma chevelure, j’aimais bien cette sensation, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyLun 31 Aoû - 16:07

Kirsan avait donc passer un bon moment à dormir, c'était quelque chose qu'il aimait bien faire, ce qui était assez idiot et allait lui causer assez souvent d'être à la dérive quand il allait être en mer, mais c'était dans sa nature, pour être honnête, il n'avait pas dormit depuis des années quand il avait été dans son caisson, il avait toujours eut les yeux ouvert et son esprit avait été un peu à vif à force d'apprendre toujours des choses, c'était pour cela qu'il dormait beaucoup, et il aimait cela, enfin, c'était l'impression qu'on pouvait lui donner, mais il fallait bien qu'il se reveiller à un moment ou un autre, surtout qu'il commençait à ce demander ou Naryu pouvait se trouver, elle en mettait du temps, peut être qu'elle c'était perdu?, elle n'était pas lui mais bon, ou alors, elle cherchait encore autre chose, il allait donc continuer un peu de dormir, il verra bien cela plus tard.


Finalement, au bout d'une autre demi heure, il se leva et bailla un peu, cela était vraiment long, autant allé la chercher, oui, il s'inquiétait un peu de sa nouvelle partenaire, même si encore une fois, il ne lui avait pas dit cela, il regarda alors un moment vers la ville et se décida d'y allé, bien entendu, il c'était rhabillé depuis un moment avec un maillot et une veste, alors personne n'allait le regarder de travers, il commença alors à la chercher, il entendait parler de chose à la radio, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il avait envie de savoir, il ne parlait à personne bien entendu, il n'était pas des plus causant envers d'autre, juste avec Naryu, elle était un peu privilégier pour le moment, mais bref, assez parler de cela, il avait lui aussi prit quelque chose à manger, après tout, il n'était pas un robot, puis, alors qu'il grignotait en chemin, il la vit alors sur un banc, en train de ce reposer, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire toute seule, peut être qu'elle faisait une pause, il s'approcha alors d'elle et lui tapota un moment la tête, c'était bien la peine de l'avoir attendu si elle était en train de dormir, il y avait un lit dans le navire non?, pourquoi pas se mettre la bas plutôt, enfin, ce genre de question était peut être mieux à poser plutôt que de les penser, il se mit alors à côté d'elle et lui parla entre deux bouchées.

"Je commençais à m’inquiéter pour vous, je ne vous voyait pas revenir, vous avez trouver ce que vous vouliez?"

Maintenant, la question était de savoir comment elle allait réagir au fait qu'il l'avait attendu pendant tout ce temps, lui continuait de manger, aimant cela, après tout, il n'avait jamais manger de la vrai cuisine, alors tout était bon pour lui, quand au reste, et bien, il avait assez de matériel pour faire ce qu'il voulait pendant un petit moment, en plus, si elle avait une envie en particulier, il allait peut être pouvoir s'en charger, mais pour le moment, il attendait juste sa réponse en continuant de manger, il sentait un peu de vent, c'était assez plaisant, après tout, cela montrait qu'il n'était pas prisonnier de quelque chose, qu'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] EmptyMar 1 Sep - 11:38

J’étais en train de réfléchir, me plongeant dans mes pensées et dans mes réflexions, terminant en même temps mon repas alors que mes pensées m’absorbaient légèrement et je me mordillais légèrement la lèvre. Puis, je me laissais surprendre quand on me tapota la tête et je poussais vivement cette main qui me touchait, me foutant pas mal de le piquer avec mon tekken. Ce dernier était encore baigné de poison dont je m’étais immunisé. Je m’étais finalement immobilisée et j’avais posé mon regard sur lui, me demandant ce qu’il foutait là. Il n’avait pas déjà repris la mer ? Je ne comprenais pas… Il m’avait ensuite annoncé qu’il s’était inquiété pour moi ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Ce n’était pas comme si nous étions ami après tout… Mais avant que j’ai pu le lui dire, il avait enchaîner, expliquant qu’il ne m’avais pas vu revenir et me demandant aussitôt si j’avais trouver ce que je cherchais…Je l’avais alors regarder un peu perdu.

« Je ne comprend pas, pourquoi est-ce que je serais revenu ? Après tout, maintenant rien ne nous oblige à naviguer ensemble et je ne voudrais pas vous empêcher de trouver un bon navigateur… ou un bon cuisto… »

Je le regardais un moment, comme si j’essayais de voir ce qu’il pensait vraiment au fond de lui. Décidément, je n’arrivais pas vraiment à le comprendre. Etait-ce vraiment moi où alors Kirsan était vraiment spécial dans le genre. Je soupirais et secouais maintenant la tête alors qu’il était encore en train de manger. Il avait pris quelque chose à manger lui aussi… Et il était resté… Mais pourquoi ? Je n’arrivais pas vraiment à comprendre… Je soupirais et replaçait mon anneau tranquillement. Je regardais les vestiges de mon repas et allait les jeter dans une poubelle des alentours. Et maintenant ? Et maintenant, je ne savais pas vraiment… Apparemment, il voulait que je reprenne la mer avec lui ? Mais alors pourquoi est-ce qu’il ne me l’avais pas proposer plus tôt ? Je ne savais pas vraiment. Je soupirais alors et me passait maintenant une main dans la nuque… Je ne savais plus vraiment où j’en étais pour le moment au niveau de tout ça. Allais-je repartir avec lui ? Je ne savais pas vraiment, c’était assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle vie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle vie [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle vie, Loua
» Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
» Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: L'océan-
Sauter vers: