Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle vie [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 19:07

Je lui avait demandé de l'aide afin qu'il puisse m'entraîner, que je ne soit plu obligée de tuer pour survivre. Il sauta alors sur le sable près de moi et je reculais d'un pas. Il me demanda alors si j'étais sûre de vouloir ça, parce qu'il n'était pas bon en tant que professeur et qu'elle aurait du mal à suivre. Je me renfrognais légèrement, détournant les yeux alors que mes oreilles vulpines s'affaissaient sur mon crâne. Ma queue quand à elle continuait de bouger lentement dans mon dos. Est-ce que je le voulais vraiment… Ce que je voulais vraiment… Allait-il vraiment me forcer à dire des choses gênantes pour moi… Mais j'oubliais, il ne pensait pas comme un humain normal…

« Il n'y a que toi qui puisse m'entraîner, tu m'as déjà vu combattre, mes forces, comme mes faiblesses, tu les connais... Comme mes craintes... »

Kirsan s'était alors mis torse nu et je déglutit légèrement, ne m'attendant pas à ce que cela me fasse un tel effet. Il avait alors formé de appendices dans son dos et j'avais encore une fois déglutit, un combat inégal… Je soupirais et me mis en position de défense. Les coups commencèrent alors à pleuvoir et elle était loin de pouvoir tous les contrer ou les éviter. A la fin de l'entraînement, elle avait des bleus partout et tout ses membres étaient douloureux, mais il la laissa enfin tranquille. Il déclara alors que ce serait suffisant pour le moment et je grognais, mais ne dit pas un mot, pourtant, je n'en pensait pas moins. Par exemple que j'avais rechigner à utiliser mes mains encore blessées, même si les soins aidaient et que je n'avais donc pas vraiment les armes pour lui faire face. Il me demanda alors si je voulais continuer et je me renfrognais encore un peu plus en lui disant que ce serait suffisant pour cette fois et j'étais bien décidée à rester garder le bateau jusqu'à ce qu'elle ait repris confiance en elle. J'avais alors fait un geste pour me détourner, mais je trébuchait dans le sable et m'effondrait vers le sol… Du moins, c'est ce que je pensais, mais j'étais simplement tombé droit sur Kirsan. Cependant, avant que je puisse m'en apercevoir, son cors amortie ma chute, même si je l'entraînais dans ma chute… Jusqu'à sentir une chaleur sur mes lèvres… Il me fallu quelques instant pour réaliser que cela venait des siennes, qu'en tombant, nos lèvres s'étaient jointes… Sur le coup du choc, je restais interdite un moment, puis, je virais à l'écarlate et me reculais presque d'un bond, adoptant par la même occasion une forme de renard plus avancée avant de regagner ma cabine. Oui, j'avais fuit, sans autres forme de procès.

Une fois dans le refuge de ma cabine, je m'étais enfermée à clef avant d'aller me glissé dans mon lit, sous les draps. Je posai alors le bout de mes doigts sur mon museau… Qu'est-ce qui s'était passé ? Comment est-ce qu'on avait pu en arrivé là ? Je soupirais doucement et repris ma forme humanoïde avant de me recroqueviller dans mon lit. Le temps passait et elle n'en avait que faire. Voilà un bon moment que Falcon était rentré, il avait même eut le temps de préparer le repas. Quand finalement tout fut près, il s'étonna de ne par encore m'avoir vu, j'étais la navigatrice et je n'avait pas établie le futur cap… Il annonça à Kirsan que le repas serait bientôt prêt et qu'il allait me chercher. Il frappa à ma porte et seule le silence lui répondit.


« Vous êtes là Naryu ? »

Ce n'était pas Kirsan, j'avais alors soupiré avant de reprendre ma forme humaine et de me glisser vers la porte que je déverrouillais doucement avant d'à peine entrouvrir la porte, le regard encore un peu troublé.

« Falcon ? Qu'y'a-t-il ? »
« Vous allez bien belle Naryu ? »
« Je… Oui… Je suis juste... un peu fatiguée. »
« Le repas sera bientôt prêt... »
« Je… J'arrive. »


Il me regarda un peu étrangement, mais s'éloigna, me laissant à nouveau seule dans ma chambre. Je fouinais dan mes affaires et trouvait un sweet à capuche que j'avais gardée en cas de froid. Je l'enfilais de manière à ce que la capuche masque en grande partie mon visage et surtout, mon regard. Quand j'arrivai, les deux étaient à table et mon coeur s'affola, non, ça n'allait pas aller. Elle avait alors pris son assiette et ses couverts, puis, prétextant du travail, elle s'était installée à sa table de travail, mais c'était surtout pour ne pas avoir à reparler de l'incident. J'en profitais pour travailler à une de mes cartes tout en mangeant. J'étais consciente que je ne pourrais pas le fuir indéfiniment, mais je n'était pas à l'aise… A croire que je m'étais laisser aller à mon propre piège...J'avais repris ma forme humanoïde sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 2:45

Oui, Kirsan savait beaucoup de chose maintenant sur Naryu, il fallait la comprendre, elle avait tuer assez récemment et maintenant voulait conquérir cela en devenant aussi meilleur, Kirsan avait comprit ce qu'elle voulait, il avait choisit ce mode d'entrainement pour juste faire en sorte qu'elle devienne toujours meilleur, et cela sans le moindre problème, et en faisant bien entendu attention à ces bras, le but était plus l'esquive que d'attaquer.
Bien entendu, il faisait assez attention pendant qu'il la frappait, même si ce n'était pas vraiment des coups qu'il mettait, il y avait l'intention, toutefois, la force n'était pas totalement la, pour le moment, c'était juste une sorte de prélude, quelque chose visant à ce qu'elle comprenne le truc, on pouvait toutefois clairement voir les bleue sur la peau de Naryu, alors bon, cela était clair que malgré le fait qu'il faisait un peu attention, il était impossible d'éviter tout les dommage.
A la fin, le résultat était la, non seulement elle avait eu beaucoup de mal, mais elle avait mal un peu partout, avec un peu de temps, elle expliqua qu'elle allait terminer cela pour aujourd'hui, le laissant juste la à la regarder, la tête légèrement pencher sur le côté, il avait ranger les autre mains qui étaient dans son dos maintenant, cela ne servait à rien, il s’apprêtait quand même à remettre ce qu'il avait eu sur le dos quand il remarqua un petit quelque chose.

Cela c'était passé vite, peut être que cela était du à la fatigue combiner au dommage, mais toujours était il qu'il la regarda trébucher un peu sur le sable, ce qui était étrange de sa part, bien entendu, il était très proche d'elle alors il pu tenter de l'aider, sauf que lui aussi, étrangement, eut un petit problème avec le sable, ou alors cela était du aussi au fait qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse mal?
Enfin, le résultat était la, Naryu sur lui maintenant, ces lèvres contre les siennes, il fallu quand même un petit moment à Kirsan avant de comprendre ce qu'il se passait, son cœur allait tellement vite aussi qu'il semblait presque chauffer, ce qui était le cas, son visage semblait rougir légèrement, Naryu aussi était quasiment écarlate avant qu'elle ne bondisse pour fuir, il la regarda alors faire, assez étonné de son propre état,il passa peut être quelque seconde à regarder le sol, sentant son corps faire quelque chose qu'il n'était pas habituer, il allait vraiment devoir poser quelque question, sinon il n'allait pas réussir à comprendre et allait même finir par faire n'importe quoi.

Avec encore un peu de temps, Kirsan se décida qu'il allait lui parler plus tard, après tout, elle allait surement avoir du mal aussi, il continua à chercher des choses, attendit le cuistot en lui disant qu'il fallait remonter, il ne l'appréciait pas autant que cela, mais bon, il était utile et il avait dit qu'il allait faire un effort, pour le reste, c'était surtout de l'optimisation du bateau, faire en sorte que cela ressemble toujours à quelque chose en bois sans vraiment l'être, cela allait surement demander beaucoup de travail, mais comme cela, il allait éviter de penser à ce qui c'était passer.

Et le temps passa assez rapidement, il avait pu faire une grande partie des travaux et l'heure du repas avait sonné, Falcon lui avait donc dit cela et il partit se laver un moment les mains pour éviter les problèmes avant de ce mettre à table, regardant un petit quelque chose qu'il avait dessiner, pour le moment, il avait pu faire la plupart des modification, cela étant du à tout le bois qu'il y avait, mais le métal était la chose assez rare, conclusion, il savait ce qu'il allait viser pour les prochaine fois.
Falcon revint alors seul pour le moment, mais il avait dit qu'elle allait arriver, alors il lui fit un peu confiance, cela n'était pas un mal en soit, il fallait qu'il commence à lui donner un peu plus de responsabilité en plus de confiance ou alors cela allait mal finir, encore une, il savait que tout cela avait un rapport avec Naryu, alors il était assez clair qu'il l'attendait pour avoir une conversation avec elle pour ce sujet.
Elle arriva alors avec une capuche sur la tête, il pencha la tête sur le côté à cette vision, se sentait elle mal?, il ne pouvait pas le dire, en tout cas, elle prit ce qu'il y avait à manger et ce mit dans son coin 'carte' pour travailler, prétextant quelque chose, lui semblait comprendre autre chose, mais bon, il termina alors le repas assez rapidement et vint se mettre derrière Naryu un moment, il fallait qu'ils parle, mais pas avec l'autre, alors il lui murmura quelque chose.


"Il faudra qu'on parle le plus vite."

Au moins, cela avait le plaisir d'être clair, il sortit de la pièce en disant quand même qu'il avait aimer le repas, il fallait toujours faire bonne impression, il devait arrêter de sentir cette irritation, bref, une fois dehors, il chercha un endroit ou se mettre, d'une part pour réfléchir et de l'autre pour surement attendre voir si elle allait venir, mais pour cela, un endroit un peu à l'écart était quelque chose de plus utile, il se mit donc en marche.
Au final, il c'était trouver dans sa propre cabine, personne allait venir le déranger à l'intérieur, sauf Naryu, mais la question était la même, allait elle venir, aussi, allait il pouvoir dire quelque chose de correct, son coeur semblait battre plus vite du fait qu'il semblait se rappeler de ce qui c'était passer, il toucha un moment son torse, il ne comprenait pas, il fallait dire qu'il n'avait jamais connu ce genre d'émotion, peut être qu'elle allait l'aider, et peut être qu'un autre acte comme celui de tout à l'heure pourrait éclaircir ce mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 15:06

Ce baiser inattendu… Naryu ne s'y était pas attendu et elle commençait maintenant à se demander si elle n'était pas tomber dans son propre piège, de ce jeu qu'elle avait eut avec lui depuis qu'ils s'étaient rencontrer… Quoi qu'il en soit, Falcon était venu la chercher une fois le repas terminé et elle avait enfilé un sweet pour que ses émotions ne soient finalement que peu visible. Tout comme ses traits vulpins, même si ce n'était pas le but premier de la chose. Elle avait récupéré son repas et s'était isolée, prétextant vouloir travailler un peu sur ses cartes… En fait, elle cherchait surtout à éviter Kirsan. Elle ne voulait pas encore une fois être envahis par ce qu'elle ressentait quand à ce qui s'était passé… Elle travaillait donc tranquillement à sa carte tout en mangeant, permettant ainsi à son corps de ce relâcher ainsi de sa tension.

Cependant, finalement, la jeune femme entendit Kirsan dans son dos et son crayon dérapa sur la carte, traçant un trait qui n'aurait pas dû être là. Il demandait à ce qu'ils parlent le plus vite possible… Mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle garda donc le silence, le laissant maintenant sortir de la pièce. Elle effaça soigneusement ce trait disgracieux et avança encore un peu dans sa conception tout en continuant de manger tranquillement. Elle ramena ensuite son assiette au coin cuisine, la confiant à Falcon.


« C'était délicieux. »
« Heureux que ça t'ai plus, Naryu… Ca va mieux ? »
« Hum… Un peu. Merci de t'inquiéter Falcon... »
« C'est normal voyons, pour une belle demoiselle comme toi. Euh… Tu es une hybride Naryu ? »


La jeune femme haussa un sourcil, puis, elle pris sa queue, réalisant par la même occasion qu'elle s'était transformée. Elle avait alors soupiré, puis, elle s'était passé une main derrière la nuque. Il était peut être temps qu'elle lui explique. Naryu avait alors posé les yeux sur lui, puis, elle avait simplement pris la parole :

« C'est un peu plus compliqué que ça… Disons que je suis maudite et qu'à cause de ça, je nage comme une pierre... »
« N'ayez crainte, belle Naryu, j'irais vous repêcher moi-même ! Vous ne risquez rien. »
« Merci Falcon… Bonne soirée. »


Il lui souhaita une bonne soirée aussi et elle sortie alors sur le pont. Il faisait bon… et elle n'avait pas vraiment envie d'aller le voir. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça et elle savait que ça ne manquerait pas. Elle fit duré un peu les choses en profitant de cet air frais qui lui faisait le plus grand bien. Finalement, elle rentra, tentée de filer directement dans sa chambre. Cependant, elle avait choisit de faire de Kirsan le capitaine et il valait mieux qu'elle agisse de façon à assumer ce fait, même si, vu les choses entre eux, elle pouvait se permettre beaucoup vis à vis de lui sans en avoir de conséquences. Elle soupira encore une fois, toujours sous cette forme humanoïde à majorité humaine. Sa queue vulpine ondulait das son dos. Elle resta un moment devant la porte de la cabine du capitaine, le coeur battant à tout rompre. Non… Elle ne voulait pas lui parler, pas pour le moment… Elle était beaucoup trop troubler pour son propre bien et pour pouvoir lui parler ainsi.

Finalement, la renarde soupira puis, elle se passa une main dans la nuque. Non… Si il voulait lui parler, il n'aurait qu'à venir la trouver, elle ne voulait pas vraiment le voir. Pas pour le moment en tout cas. Naryu avait alors rebrousser chemin, faisant un détour par sa cabine avant d'aller prendre une douche glacée, fermant bel et bien à clef cette fois. Les cheveux trempés, elle passa une tenue plus classique, un simple pantalon de tissus et un débardeur court qui ne couvrait que sa poitrine. Elle revint alors à sa cabine et entrepris de se soigner, passant du baumes sur ses bleus encore douloureux… La jeune femme secoua alors doucement la tête et s'installa sur sa couchette, grimaçant sous la douleur des courbatures. Décidément, les choses étaient plutôt tendu entre elle et Kirsan et cela promettait de continuer si ils ne mettaient pas les choses au clair. Encore une fois, elle glissa deux de ses doigts sur ses lèvres… Pourquoi avait elle autant apprécier de baiser qui leur avait finalement été voler à tout les deux ? Elle soupira et secoua la tête, elle ne voulait pas paraître comme son père ou Falcon, elle n'était pas une séductrice. Elle soupira et s'empara de sa brosse à cheveux avant de brosser sa queue toujours visible et un peu humide, puis, elle se força à reprendre une forme humaine avant de reprendre sa forme humaine et de se brosser les cheveux, les tressant soigneusement afin qu'ils ne la dérangent pas plus que ça pour la nuit… La journée avait été forte en émotion entre l'entraînement et ce retournement mental… Naryu avait les nerfs en pelote avec tout ça. Enfin, elle se doutait que ne la voyant pas venir, Kirsan viendrait la voir pour lui parler, probablement de ce qui s'était passer et du fait qu'elle le fuyait maintenant. Tout ça était vraiment compliqué. Posant sa brosse près d'elle sur le lit, elle s'était laisser tomber allongée et avait à nouveau grimacer avant de soupirer, elle se sentait tellement mal et elle sentait au plus profond d'elle qu'elle n'allait pas encore pouvoir se reposer tout de suite.

Naryu se sentait assez nerveuse et elle n'aimait pas vraiment ça. Était-ce le fait que Kirsan puisse venir la trouver ici ? Ce n'était pas la première fois qu'il venait… Et elle avait même passer une nuit près de lui. Oui, mais là, elle avait l'impression que c'était différent, elle ne se sentait pas très bien quand à tout ça… Enfin, elle soupira doucement et ferma les yeux, il n'y avait probablement plus qu'à attendre maintenant… attendre et voir ce qui se passerait…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 1:01

Kirsan ne savait pas trop ce qu'il pouvait penser pour le moment, il ne savait même pas ce qu'il pouvait faire de plus, après tout, cela était si nouveau pour lui. Être seul avait été depuis longtemps quelque chose qu'il avait été habitué dans sa vie aussi loin qu'il pouvait se souvenir, même si parfois, il voyait encore le tube et les personne qui semblait l'examiner. Commençait il enfin à ressentir quelque chose d'humain?, de plus en plus oui, il avait l'impression qu'il perdait quelque chose, toutefois, la contrepartie était bien plus grande qu'il n'y paraissait. Enfin, si il avait l'intention de garder une seule chose, cela était évidement son sang froid, qui était vraiment assez indispensable pendant un combat, pour le reste, il pouvait s'en passer.

Naryu n'étant toujours pas venu, l'homme se demanda ce qu'il pouvait bien faire pour passer un peu le temps. Une idée lui vint alors en tête, néanmoins, cela semblait demander pas mal de préparation pour ne pas mourir. Après tout, avec ce qu'il avait en tête, un seul faux mouvement pouvait signifier sa mort. Ce fut donc comme cela qu'il chercha à extérioriser son cœur, pas complètement bien entendu, il allait rester dans un écrin de métal pour continuer d'être bien relié à son corps par les voix habituelle, ceci étant dit, il voulait en avoir le cœur net. Voir son propre cœur était vraiment assez unique en son genre, surtout qu'il ne semblait pas voir ce qu'il recherchait, à l'exception au moment ou il repensa à l'incident avec Naryu et que les battement de ce dernier se fit plus rapide. La raison était donc aussi simple, il s'agissait de Naryu, si il ne mettait pas les point sur les i, il n'allait jamais comprendre, en plus de cela, elle était meilleur pour saisir ce genre de message.

Replaçant alors son cœur dans son torse et voyant clairement qu'elle ne semblait pas venir le voir, l'homme se décida à allé dans sa cabine pour discuter. Après tout, cette dernière semblait vraiment l'éviter en ce moment, cela voulait donc clairement dire qu'elle avait bien quelque chose en tête qui avait un rapport avec cela. il était donc à l'extérieur de sa cabine, regardant un moment les étoiles, se préparant étrangement à devoir lui parler avant de finalement se placer devant la porte de cette dernière. Oui, il semblait clairement hésiter un moment, ce qui ne lui ressemblait pas, toutefois, il soupira un moment et se gratta alors la tête avant d'ouvrir la porte pour clairement montrer qu'il avait quelque chose à dire.


"Naryu, je pensais vous avoir dit de venir me voir, enfin, ce n'est pas grave je suis venu. Il faut vraiment que vous m'aidiez à comprendre ce qu'il se passe entre nous."

Bien entendu, il entra en fermant la porte derrière lui, il ne savait pas ou était Falcon, toutefois, il ne l'avait pas vu rentrer alors il n'allait pas y avoir de problème la dessus. Kirsan attendait donc juste sur le pas de la porte, ne voulant pas vraiment s'approcher plus pour le moment, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir commencer quelque chsoe d'assez dangereux. Tant pis, si il fallait bien passer par la pour que la suite de leur aventure ne soit pas vraiment aussi tendu, il fallait faire un pas en avant et vu qu'il ne semblait pas encore assez émotif, il allait se charger de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:04

Finalement Naryu avait préféré fuir… encore une fois… sauf que cette fois, on savait où la trouver et, puisqu'elle commençait à connaître Kirsan, elle savait qu'il ne se dérangerait pas pour venir la trouver… Enfin, c'était maintenant allongée sur son lit qu'elle attendait, ne doutant pas une seule seconde qu'elle ne pourrait pas se reposer tout de suite et qu'il viendrait… Tout ça, c'était beaucoup trop compliqué… et ça commençait à lui faire mal à la tête. Finalement, la porte s'ouvrit sans qu'il n'ait frappé… Les notions de savoir vive et d'intimité, ce n'était pas encore ça hein ? La renard soupira simplement et se redressa alors qu'il prenait déjà la parole… Il tenta de lui reprocher de ne pas être venue… avant de tempérer ce reproche, lui demandant de l'aider à comprendre ce qui se passait entre eux deux. La jeune femme rougit assez violemment et détourna les yeux avant de laisser échapper un soupire… Bien sur, c'était encore elle qu'il venait voir, quoi qu'il ait pus lui dire avant…

« Je t'ai pourtant dit de voir ça avec Falcon, qui serait probablement le mieux placer pour pouvoir t'aider à ce niveau là. »

Naryu soupira légèrement et tourna légèrement les yeux vers lui même si elle se sentait vraiment mal à l'aise quand à tout ça. Bien sur, Kirsan avait refermé la porte derrière lui, les enfermant seul tout les deux dans la cabine de la jeune femme. Enfin, Falcon allait probablement finir de s'occuper de la vaisselle. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ensuite il aille se coucher sans chercher à venir la saluer, c'était bien assez compliqué ainsi. En attendant Kirsan était toujours sur le pas de la porte et elle ne dit rien à ce sujet, la situation était déjà bien assez compliqué comme ça. Naryu soupira et se leva avant de se passer une main dans les cheveux. La jeune femme se sentait vraiment mal à l'aise et elle sentait qu'elle était sur le point de prendre l'une de ses apparence hybride à cause de sa nervosité. Même si elle s'était déjà brossé les cheveux, la jeune femme glissa ses doigts dans la chevelure, évitant soigneusement de le regarder maintenant… C'était vraiment trop compliqué comme situation, si cela ne signifiait pas un retour à zéro, elle prendrait la fuite.

« Kirsan… Tu crois vraiment que c'est si simple ? Tu viens me voir pour me questionner sur ce que tu ressent, mais est-ce que tu te soucis seulement de ce que moi je ressent ! » Elle soupira « Non… rien… Laisse… Qu'est-ce que tu veux savoir ? Fait vite, j'aimerais me reposer, j'ai mal à des endroits dont je ne soupçonnait même pas l’existence ! »

Naryu ne le regardait pas, elle ne voulait pas le regarder, elle sentait son coeur qui se débattait un peu trop vivement dans sa poitrine et, de temps à autre, elle ne pouvait pas s'empêcher de grimacer quand elle faisait des mouvements un peu ample. Hum… Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà couchée et elle dormirait pendant plus de vingt-quatre heures… Mais encore une fois, ce n'était pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptySam 24 Sep - 17:30

Naryu ne semblait pas vraiment vouloir lui parler de ce qu'il pouvait se passer avec son esprit en ce moment, elle allait même jusqu'à lui demander d'en parler avec Falcon. Le problème était qu'il n'était pas vraiment des plus amical avec lui, en plus de cela, quand il avait vu ce dernier assez proche de sa partenaire, il avait eut une drôle de sensation au niveau de son cœur. Non, il ne pouvait clairement pas lui demander, mais bon, le faire directement avec elle n'était peut être pas la meilleur solution également. Avait il vraiment le choix, pas exactement, en plus, si il ne prenait pas les devant, il avait l'impression que cela allait durer beaucoup trop longtemps et qu'elle allait encore et toujours l'éviter, tant pis, il trouvait que cette manière était la plus efficace.

« Je ne pense pas qu'il soit une bonne idée, surtout pour moi. »

Voila, au moins, elle comprendrait assez rapidement, surtout qu'elle avait des soupçon assez sévère sur la relation qu'il avait avec le cuistot pour le moment, enfin, au moins, ils ne se tiraient pas dans les pattes, c'était le plus important quand même. La situation était très complexe et à cause de la densité mental de Kirsan, il semblait clairement avoir du mal à comprendre que Naryu voulait quand même un petit moment de solitude. Elle lui expliqua alors qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir en plus que d'avoir mal à des endroits qu'elle ne connaissait pas auparavant, pour le dernier point, il était clair que l’entraînement avait été fructueux, il allait garder cela au fond de son esprit. Bien, Kirsan inspira profondément, cela ne semblait pas si simple à expliquer, surtout qu'il n'y connaissait rien, pourquoi ne pas lui dire ce qu'il avait en tête directement, peut être qu'elle comprendrait plus vite.

« Je souhaiterais juste savoir pourquoi mon cœur semble battre de plus en plus vite si je suis proche de vous. »

Une question simple, après tout, cela était la chose la plus basique et le reste n'était qu'un dériver de cette sensation. Il ne savait pas du tout par contre si elle avait eut la même chose que lui, à savoir ces battements si rapide de son cœur. Quoi qu'il en soit, il ne préférait pas trop s'approcher pour le moment, sentant déjà ce qu'il avait dans son torse battre de plus en plus vite, ces joues n'étaient pas rouge bien entendu, toutefois, il voyait son esprit se focaliser sur la personne en face de lui. Cela était si étrange, mais il devait néanmoins essayer de ne pas trop la déranger, peut être que de diriger la conversation sur un autre point allait l'aider pour sa réponse. Elle semblait avoir mal partout, peut être qu'un massage, voir un peu d'acupuncture allait la soulager, il savait bien manier les aiguille après tout.

« Si vous avez autant mal, peut être qu'un peu d'Acupuncture pourrait vous soulager un peu, je suis assez doué pour cela. »

Il attendit donc patiemment une réponse de sa part, ne sachant pas trop ce qu'elle allait quand même dire. Après tout, elle était assez déranger par sa présence en plus qu'il lui parle de cela,  peut être allait elle finir par lui lancer un truc à la figure pour le faire sortir, sans même lui donner une réponse correcte. Dans tout les cas, Kirsan lui semblait toujours se concentrer sur une chose, enfin, une personne pour être exacte, le reste n'était pas dans sa ligne de mire, voir même dans son esprit. Il allait vraiment finir par ce demander si il n'était pas fou, après tout, auparavant, il n'avait jamais eut de mal à faire plusieurs en même temps côté mental, maintenant ?, si il se focalisait sur Naryu, le reste était clairement obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 16:53

Naryu soupira profondément… Sérieusement ? Il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui disait. Elle soupira. Oui, bien sur, il fallait être aveugle pour voir qu'il n'y avait pas une sorte de rivalité entre les deux hommes mais tout de même, il exagérait… Et donc, encore une fois, il comptait sur elle pour analyser ce qu'il ressentait. Il comptait sur elle qui n'avait qu'une envie : ne plus le voir pendant un certain temps… Oh, et elle aurait bien envie d'une bonne douche glacée aussi apparemment… Elle détournait les yeux, ne voulant pas le regarder, plus vite il partirait, mieux ce serait. Elle lui avait donc demandé ce qu'il voulait savoir. Il lui demanda tout simplement pourquoi son coeur semblait battre plus vite quand il était proche d'elle… Humf… Les joues de la femme pirate s'embrassèrent violemment alors qu'elle détourna les yeux, vraiment mal à l'aise quand à cette question… Pop, ses oreilles et sa queue de renard venaient d'ailleurs d'apparaître et elle grogna. Bien sur, il avait fallu que ce soit CA qu'il demande…

« Kirsan… Pour la… je ne sais même plus combien de fois, ce n'est pas à moi de répondre à cette question… Ce n'est pas pour rien que je vous envoi à Falcon. »

Oui, encore une fois, elle l'envoyait chier en quelques sortes. Mais merde, ce n'était juste pas à elle de lui parler de CA. Naryu était toujours écarlate et ses oreilles frissonnaient un peu nerveusement. D'ailleurs, dans son dos, sa queue de renard battait nerveusement maintenant. Elle n'avait qu'une envie, qu'il parte et la laisse seule dans sa douleur… avec un peu de chance, cela lui changerait les idée. Il changea cependant de sujet, lui disant maintenant que si elle avait encore aussi mal, il se proposait de lui faire un peu d'acupuncture et elle tourna les yeux vers lui un instant, sentant maintenant son coeur qui s'affolait au creux de sa poitrine. Il le faisait exprès où il ne comprenait vraiment pas tout ça ? Non, parce qu'à la longue, elle se demandait vraiment si il ne faisait pas ça en toute connaissance de cause tellement il tapait juste pour la mettre dans tout ces états, surtout depuis quelque temps. Elle avait alors soupiré, puis, elle avait haussé les épaules.

« Si tu peux faire quelque chose pour soulager ça, je dois bien avoué que je ne serait pas contre… »

L'hybride non biologique soupira, puis, elle grimaça en s'asseyant simplement sur son lit. Puis, elle s'allongea, évitant au mieux de le regarder pour qu'elle ne vois pas à quel point elle rougissait de le savoir là après ce baiser… Oui, elle était vraiment nerveuse, ce que montrait bien sa queue qui battait assez nerveusement l'air dans son dos. Ses oreilles aussi frissonnaient. Par contre, la jeune femme ne semblait pas vraiment réaliser qu'avec sa jupe assez courte, cette position pouvait donner des idées à la gente masculine. Enfin, il s'agissait de Kirsan et vu ses décalages quand aux autres. La renarde soupira et enfouit son visage dans son oreiller. Elle se sentait vraiment très à l'aise de le savoir dans sa chambres avec elle cette fois-ci. Que pouvait elle bien faire d'autre de toute façon ? Un soupire lui avait alors échapper alors qu'elle masquait complètement son visage dans le coussin.

Kirsan était… Il avait… Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait penser de tout ça, car dès qu'elle commençait à y réfléchir, son esprit s'embrumait et elle avait une réelle horreur de ça. Encore une fois, elle avait laissé échapper un soupire et avait encore un peu plus serrer son oreiller tout contre elle en serrant les dents pur ne pas gémir de douleur. Si seulement elle arrivait à vraiment se vider l'esprit… mais à la faire ainsi tourner en bourrique, il allait finir par la rendre folle. Elle étouffa un gémissement dans les coussins et ferma les yeux, de toute façon, pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment faire plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:38

Kirsan n'avait vraiment pas envie d'allé voir Falcon et cela quand bien même les demande de Naryu. De toute façon, vu comment elle semblait réagit, cela devait peut être devenir quelque chose qu'il allait devoir trouver seul, ce qui n'allait pas être des plus simple, enfin, du moment qu'il faisait attention cette fois ci à ce qu'il disait. Tout était orienté vers Naryu de toute façon, ce n'était pas comme si le fait de voir une autre femme changeait certaine chose, ce qui était différent du comportement qu'il pouvait parfois voir envers Falcon. Comment appelait on cela déjà, être un Don Juan ?, ce n'était clairement pas quelque chose qu'il voulait être, alors il allait ce concentrer sur l'autre chose qu'il avait pu demander, à savoir de lui faire de l’acupuncture pour l'aider à mieux se sentir après l’entraînement.

Cette dernière n'avait pas été contre qu'il s'occupe de la douleur, s'allongeant pour faire attention à ne pas le regarder. Cela n'était pas dérangeant pour lui et bien qu'un petit pincement se fit sentir, il l'ignora. Il se demandait quand même comment il allait pouvoir se mettre pour éviter de lui faire du mal, après tout, il était plus lourd que la moyenne humaine à cause de son propre corps. D'un autre côté, il était obligé quand même de ce mettre au dessus d'elle pour avoir de vue les endroit qu'il allait travailler, il prit donc une petite dizaine de secondes à bien réfléchir à la manière dont il allait bouger pour ne pas vraiment lui faire peur.

En réalité, il n'avait pas vraiment le choix et ce fut pour cette raison que Naryu sentit bientôt Kirsan la chevaucher sans pour autant s'asseoir sur elle. Ces genoux ainsi que ces jambes lui servaient donc d'appui pour qu'elle ne puisse pas être déranger par son poids, bien que vu sa position, elle pouvait parfois sentir son entrejambe lui toucher les fesses. A ce propos, même si il ne s'en rendait pas compte, Naryu ne le laissait pas de marbre, laissant donc une certaine partie de son corps légèrement enflé par un désir non reconnu. Dans tout les cas, maintenant qu'il était au bon endroit, l'homme posa doucement ces mains sur les épaules de sa partenaire, ne cherchant pas du tout à pousser quoi que ce soit, par contre, elle allait certainement être étonner par ce qui allait arriver ensuite.

Kirsan utilisa son pouvoir pour créer de longue grainées de métal froid, parcourant le corps de Naryu. Ces dernière semblaient nombreuse et se plaçaient à des points stratégique dans le but de créer une aiguille, sa plantant a la bonne profondeur et cela comme un professionnel l'aurait fait. Bien entendu, la fraîcheur de tout ce qu'il faisait devait être sentit assez clairement par Naryu, elle pouvait peut être même avoir des frissons à cause de cela, toutefois, il semblait faire attention à ce genre de chose tout en continuant avec une précision assez imposante.

Kirsan avait dit à la jeune femme qu'il allait la soulager de la douleur, néanmoins, elle ne semblait pas se rendre compte qu'il allait faire cela sur son corps en entier. Le résultat était assez visible alors que de plus en plus de trait de métal continuait de ce faufiler sur le corps chaud de Naryu. De haut en bas, aucun coin du corps n'était laisser tranquille et les aiguille se faisaient de plus en plus sentir, ne provoquant pas de douleur mais un soulagement ainsi qu'un relâchement des muscles. Kirsan n'était pas pudique, loin de la et même pour ce qui était de toucher le corps de sa navigatrice, il ne semblait pas avoir de problème, il le montrait en allant même à faire passer certain trait par les fesses. D'un point de vue extérieur, Naryu était maintenant recouverte d'une multitude de trait de métal, ayant parcouru son corps et placé des aiguille au point stratégique, provoquant l'effet voulu, la question était de savoir comment allait elle réagir face à tout cela, si jamais elle bougeait trop, il pourra toujours tout retirer sans signe de douleur, il n'allait pas lui faire du mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 0:09

Ce n'était pas à elle de lui apprendre ça ! A elle moins qu'à quiconque ! Alors, elle n'avait rien dit d'autre que d'encore une fois lui seriner d'aller demander à Falcon. Quoi qu'il en soit, elle avait accepté qu'il l'aide à se détendre, après tout, c'était de sa faute à lui si elle était aussi tendue. Si il n'était pas aussi idiot… Elle réprima à moitié une sorte de grondement. Parfois, elle se demandait si ses capacités ne la rendait pas plus animale parfois… Enfin, ce n'était pas le problème pour le moment. Elle était simplement allongée sur le ventre sur son lit. Naryu ferma les yeux un instant avant de le sentir passer au dessus d'elle et s'y arrêter… Humf… elle n'avait pas réfléchit à ça… Il se stabilisa au dessus d'elle et elle frissonna. Bon… au moins, elle ne le sentait pas peser sur elle, s'était déjà ça de gagner. Il se pencha en avant et elle sentit une pression contre son postérieur. Ce n'était quand même pas… Il n'était quand même pas… Excité ? Pourtant ça ne pouvait pas être autre chose.

Ce n'était pas vrai ! Il n'était vraiment pas croyable ! Et poof, la voilà qui perdait le contrôle, ses oreilles vulpines apparaissant sur son crâne alors que le panache de sa queue jaillissait entre eux pour reposer en parti sur le lit à ses cotés. Naryu sentait Kirsan qui vint poser ses mains sur ses épaules et elle enfouit son visage écarlate dans l'oreiller qu'elle venait de saisir sans se soucier que son malaise était aussi visible grâce à ses oreilles qui pour le moment étaient complètement couchées sur son crâne.

Elle sentit alors le métal qui se répandait sur son corps et elle frissonna un peu plus. Tic, tic. Les aiguilles de métal piquait sa chaire sans jamais la blesser, sans jamais être douloureuses. Tic, tic. De plus en plus nombreuses sur son corps se faisait les piqûres et la tension qu'elles ôtaient. Tic, tic. Se répandant toujours plus sur le corps de la renarde, toujours plus bas se répandait les lignes de métal et leurs aiguilles. Tic, tic… Elles finissaient par même venir se pose sur des parties de son corps que n'importe quel autre homme n'aurait jamais toucher sans son accord… Oui, mais Kirsan n'était pas n'importe quel autre homme, il n'avait aucune notion de pudeur ! Elle l'avait déjà remarquer auparavant. Quoi qu'il en soit, son souffle se coupa un instant, puis, elle enfouit encore un peu plus son visage au creux de l'oreiller. Elle était toujours de plus en plus écarlate et elle sentait son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, même si ses muscles se relâchaient lentement.

Piégée… Elle se sentait piégée… Elle avait joué avec lui et le voir lui résister l'avait pousser à pousser ce jeu toujours plus loin… oui, mais voilà, elle se rendait sérieusement compte maintenant qu'elle s'était complètement laisser empêtrer dans ce jeu jusqu'à être prise au piège. Voilà maintenant que Kirsan ne lui évoquait plus uniquement du défit ou de la pitié. Elle avait commencé à l'apprécier et à s'attacher à lui bien plus qu'elle ne l'aurait permis si elle s'en était rendu compte.


« Kirsan… Je… Je crois que ça suffit… Tu devrais… Partir d'ici, aller te coucher... »

Sa voix s'était brisée signe évident si il en fallait que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, mais Kirsan était naïf, alors que choisirait il de faire ? Obéirait-il et la laisserait il seule avec le besoin impérieux de prendre une TRES LONGUE douche glacée ? Ou chercherait-il à comprendre la raison de son étrange comportement ? En attendant, elle avait toujours les oreilles basses sur son crâne, presque fondues dans sa chevelure.  Elle avait toujours le visage plongé dans l'oreiller, l'ayant à peine éloigné le temps de parler et elle était toujours aussi écarlate. En fait, les seuls muscles qui n'étaient pas détendus était ceux de ses mains, tellement crispé qu'elle avait plongé ses ongles dans la chaire de ses paumes et elle ne s'en rendait même pas compte. Et puis, il y avait cette volumineuse queue de renard qui commençait à s'agiter malgré elle en signe de… de quoi d'ailleurs ? De son excitation ? De sa nervosité ? Peut-être un peu des deux, même si elle n'avouerait que le second cas. Et puis, il y avait on coeur. Baboum, baboum… Il battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il était en train d'essayer de fuir sa poitrine. Malgré elle, un petit gémissement lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptySam 29 Juil - 23:10

Kirsan ... ne semblait pas se rendre compte que ce qu'il faisait était peut être un peu trop ... osé. Maintenant, cela était en parti de la faute de Naryu, si cette dernière lui expliquait un peu mieux ce qui n'allait pas, peut être qu'il n'aurait pas été aussi ... loin dans ce qu'il faisait. Après tout, pour le moment, il ne semble pas se rendre compte qu'il touche à certain endroit un peu trop ... intime. Maintenant, il n'entendait pas Naryu se plaindre pour le moment, cela voulait donc dire que tout fonctionnait, ce qui pouvait le rendre, légèrement heureux?, il ne savait pas pourquoi, mais il semblait apprécier d'aider sa partenaire de la sorte.

Il ne savait pas à quel moment s'arrêter d'ailleurs, il espérait que Naryu allait lui dire quand elle allait se sentir mieux, autrement, il se sentait capable de continuer toute la nuit. Finalement, cette dernière prit la parole, lui déclarant d'une voix un peu brisée que cela lui allait. Kirsan allait retirer les fils de sur son corps, il n'y avait pas de problème, toutefois, il ne semblait pas trop apprécier d'entendre le ton de la voix de sa partenaire. Bien qu'il n'était pas vraiment capable de comprendre les sentiments qu'il arborait envers elle, une part de lui ne souhaitait pas la laisser seule à cause de ce qu'il venait d'entendre, il s'assied alors sur le coin de son lit et prit la parole.


"Je ... voudrais rester encore un moment avec vous..."

Oui, il montrait clairement qu'il avait l'intention de rester tant qu'il n'avait pas de réponse à ce qu'il lui avait poser plus tôt. Maintenant, vu qu'elle ne semblait clairement pas avoir envie de lui répondre, il devait trouver une autre méthode d'approche. Il entendit alors un gémissement de la part de Naryu, l'étonnant légèrement. Cela était assez rare pour lui d'entendre ce genre de bruit pour qu'il soit peut être un peu inquiet de sa santé, ou alors de ce qui n'allait pas pour elle, en clair, encore une raison pour lui de rester.

"Vous êtes sur que vous allez bien?, à vous cacher de la sorte."

Il s'approcha alors de son visage pour voir ce qui n'allait pas, sentant une odeur de sang dans les environ, elle était très légère bien entendu, mais avec les capacité de Kirsan, il pouvait le remarquer, surtout qu'il c'était mit en tête de la soigner, alors autant tout prendre en compte. Il trouva l'endroit d’où provenait le sang, de ces mains, il fallait dire qu'a les voir autant serrer, cela était naturel. Il toucha donc les mains de cette dernière, essayant de les ouvrir, mais rien n'y faisait, il ne voulait pas lui faire du mal après tout, autant lui dire dans ce cas.

"Naryu?, Naryu, vos mains semblent saignés, vous devriez ... les ouvrir."

La voix de Kirsan semblait légèrement ... inquiète?, oui, il semblait légèrement montrer qu'il s'inquiétait pour elle. maintenant, il n'y avait pas d'autre solution si elle ne voulait pas vraiment le regarder, il allait devoir la forcer. Enfin, ce n'était pas vraiment du forcing à proprement parler, à la place, il semblait juste chercher à la faire se retourner pour voir son visage, ce qui ne semblait pas simple, de toute façon, si jamais elle tentait de le forcer à partir, elle allait devoir sortir la tête de son coussin, chose qu'il cherchait à faire pour la regarder un peu mieux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 13:37

Il ne comprenait pas... Ou alors... Il ne voulait pas comprendre... En tout cas, les nerfs de Naryu étaient vraiment mis à rude épreuve avec lui... Elle lui avait demandé de partir, avant qu'il ne finisse par lui faire péter un plomb.... Cependant, si il arrêta de s'occuper d'elle, il lui demanda tout simplement de rester encore un moment avec elle... Elle gonda, ses oreilles vulpines se couchant sur son crâne. Finalement, elle soupiré et avait grondé encore une fois avant de lui répondre :

"Pff... Je suppose que... si je dis non, tu restera quand même, n'est-ce pas ?"

Elle se cacha la tête sous les coussins, il allait finir par la rendre dingue à jouer ainsi avec elle ! Même si il ne semblait pas vraiment le faire exprès... ou même simplement s'en rendre compte. Il lui avait alors demandé si elle était sur d'aller bien à ce cacher de la sorte et elle avait gronder avant de refermer vivement sa main sur un coin de son coussin... Puis, elle le lui envoya tout simplement dans la tête avant de le réprimander, sans pour autant la regarder non plus.

"Tu ne comprends pas que ce qui me met dans cet état, c'est tout simplement toi ! Tu es idiot ou quoi !!"

Elle avait laissé des traces de sang sur l'oreiller, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Elle ne pu vraiment lui échapper quand il s'empara de ses mains pour commencer à les soigner. Naryu détourna les yeux en ronchonnant... Par contre... c'était elle où il s'inquiétait pour elle ? Sérieusement ? Jusque là, même quand il était venu s'assurer qu'elle allait bien, il n'avait jamais semblé s'en inquiéter plus que ça. Enfin, ils commencèrent plus ou moins à se chamailler et la jeune femme gronda en se débattant, il le faisait exprès ma parole ! Elle se laissa consumer par son irritation et elle se tourna vivement vers lui. Il allait être temps de peut être le faire réagir ! Elle s'élança vers lui et ses lèvres s'unirent dans un baiser presque... violent... D'ailleurs, comme pour lui donner une leçon, Naryu avait un peu mordit la lèvres de l'homme.
Cependant, à peine avait elle agit qu'elle le regretta et elle le repoussa vivement avant de fuir... encore et toujours la fuite. Elle se rua hors de sa chambre, ses oreilles de renarde couchées sur son crâne, sa queue planant doucement dans son dos. Elle se rua sur le pont et se hissa jusqu'à la vigie, s'asseyant dans cette dernière, les jambes repliées contre elle. Elle avait le coeur qui battait à tout rompre et ses joues étaient écarlates... Bon sang ! Il la rendait folle ! Elle soupira et se pris la tête entre les mains... La situation devenait compliqué... vraiment compliqué. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû lui demander cet entraînement... C'était ça qui avait encore plus compliqué les choses après tout... Elle gronda légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:59

Malgré ce qu'elle pouvait penser, Kirsan faisait tout son possible pour tenter de savoir ce qu'il pouvait se passer de son côté. Bien que cela ne semblait pas vraiment des plus ... efficace, il faisait des efforts pour ne pas trop la bouleversé, même si cela n'était clairement pas effectif, il suffisait de voir sa manière d'agir. Elle ne semblait pas vraiment enchantée qu'il reste à ces côtés, toutefois, cela était ce que Kirsan avait envie pour le moment. Il n'arrivait pas à saisir la raison de ce comportement, mais du moment qu'il restait proche de cette dernière, il sentait son corps devenir plus chaud, son cœur accélérer et son esprit avoir du mal à accrocher certaine pensée.

Par contre, la réaction de cette dernière quand à ce qui la mettait dans cet état l'étonna lourdement. Cela était de sa faute?, comment?, il n'arrivait pas à saisir, même si d'un autre côté, lui aussi semblait avoir certaine ressemblance, surtout au niveau des battements du cœur. Il avait pu les sentir quand il avait pu soigner ces mains, essayant encore et toujours de voir ce qu'il pourrait dire, ou alors faire. Comment devait il réagir face à cela, il n'arrivait pas à trouver les mots, d'ailleurs, elle pouvait s'en rendre compte avec ce qu'il essayait de dire.


"Je..."

C'est tout, cela était pathétique certes, mais il n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il pouvait ... ressentir? Et ce fut après ce moment la, et un peu de chamaillerie qu'elle vint l'embrasser, le faisant rougir assez lourdement. Son corps lui savait parfaitement ce qu'il y avait, pas comme son esprit, bien qu'elle vint lui mordre la lèvre avant de fuir.

Il resta un moment assis sur le lit de la jeune femme, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de regarder dans le vide, ayant l'impression que son cœur allait clairement chercher à le fuir. Maintenant qu'il n'y avait personne par ailleurs, ce dernier fit son possible pour voir son propre cœur, dégoûtant certes, mais si il restait sous une forme presque liquide, il pourrait toujours le replacer. Non, il ne voyait clairement rien de mal, surtout qu'il avait ... apprécier ce baiser?, il fallait qu'il en ai le cœur net.

Ce fut donc après avoir tout remit en place que Kirsan se mit à la recherche de Naryu. Il ne savait pas exactement ou elle avait pu se cacher et passa un petit moment à sa recherche. Finalement, ne restant plus que la vigie à vérifier, il y monta rapidement avant de la voir repliée sur elle même. Il était certain qu'elle allait le voir arriver, peut être même chercher à fuir. Ce fut pour cette raison qu'il lui attrapa alors les mains et la regarda dans les yeux, l'embrassant de son plein gré et cela pendant une bonne minute. Quand ce baiser, montrant quand même quelque sentiments se termina, l'homme la regarda avec du rouge sur les joues avant de lui avouer un petit quelque chose.


"Ce ... ce que je ressent, cette ... émotion, elle me plaît, ressentez vous ... la même chose?, de bien vous sentir en compagnie de l'autre..., je voudrait que cela ... reste..."

Oui, il avait du mal à décrire ce qu'il se passait dans son esprit, mais il fallait le comprendre, il n'avait jamais entendu les mots correspondant au émotions. Surtout que maintenant, qu'il tentait de lui décrire ce qu'il avait en tête, ce que son cœur et son esprit tentait de démontrer, il semblait très anxieux quand à la réponse de Naryu. Après tout, elle avait parfaitement le droit de le rembarrer, après ce qu'il venait de lui faire subir, il ne savait même pas si elle était comme lui de ce côté la, bien qu'elle rougissait autant par moment. Il fallait simplement attendre une réponse de sa part, il lui lâcha doucement les mains, pour ne pas la blesser, bien qu'elle allait avoir du mal à fuir sans le pousser lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 23:58

Naryu avait juste fuit, ne voulant pas vraiment se retrouver plus longtemps face à lui après l'avoir embrasser. Quelques instants plus tard, la voilà qui se retrouvait assise dans la vigie, ses oreilles couchées sur son crâne et ses jambes repliées tout contre elle. Elle avait fuit, ce n'était pas très courageux, mais c'était le genre de chose qu'elle avait appris. Sa mère se servait de son apparence pour avoir ce qu'elle voulait des clients... Et son père draguait tout le monde... Elle soupira et garda les yeux rivés sur le sol. Il se passa un certain temps avant qu'elle ne le vois faire irruption. Elle n'eut pas vraiment de mal à comprendre de qui il s'agissait et elle tenta de passer par dessus la rambarde avec pour but de se raccrocher dans les cordages, mais avant qu'elle n'ait pu agir, il s'était emparé de ses poignets et l'avait empêcher de s'enfuir. Et pourtant, ce n'était pas faite de se débattre pour essayer de se dégager de lui. Il l'embrassa et elle s'immobilisa, son coeur s'affolant dans sa poitrine.

Il venait de faire quoi là ? Oh ! Si c'était pour une expérimentation ou quoi que ce soit, elle allait le frapper, quitte à se blesser autant que lui. Quand il s'éloigna d'elle, elle le regarda, les joues complètement Il lui avait dit qu'il aimait ce qu'il ressentait et lui demandait aussi si elle ressentait la même chose... Il précisa de quoi il parlait : bien se sentir en compagnie de l'autre et il demanda à ce que cela reste et elle posa sur lui un regard farouche. Elle dégagea vivement ses poignet, mais elle ne s'éloigna pas. De toute façon il ne lui laissait pas vraiment l'occasion de s'enfuir encore une fois. Avec un soupire, elle détourna les yeux, les joues toujours aussi écarlate.


"Oui... Je... je ressent la même chose, c'est pour ça que... Raaaaah tu me rend dingue, tu sais ? On croirait vraiment un enfant qui ne connaît rien à la vie, c'est vraiment irritant, tu sais. Et t'entendre me questionner sur ce que tu ressent pour moi... Bon sang ce n'est juste pas à moi de te dire ça !"

Elle le regarda un long moment, soupira, puis détourna les yeux, ses oreilles frissonnant doucement sur son crâne alors que sa queue ondulait assez vivement dans son dos. Elle avait juste envie de se changer en renard et de prendre le large, mais non... C'était simplement un peu plus compliqué que ça. Elle souffla, évitant toujours soigneusement de le regarder, sa queue vulpine battant vivement l'air dans son dos avant qu'elle lui souffle, un peu agressive et évitant toujours de poser les yeux sur lui. Cet entraînement... Il l'avait roué de coup... Et... son premier baiser lui avait été voler par une maladresse... pour Kirsan, ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour elle, cela aurait dû avoir une signification assez particulière... Une boule dans le fond de la gorge. Naryu soupira, puis releva maintenant les yeux vers lui, ses oreilles remuant légèrement sur son crâne avant qu'elle ne lui demande simplement, un peu tonitruante.

"Tu as autre chose à me demander ou tu comptes continuer de me harceler et de me courir après toute la nuit ?"

Naryu était peut-être un peu méchante, mais il la poussait dans ses retranchements et elle n'aimait pas ça... Elle avait déjà suffisamment l'impression d'être une faiblesse dans leur équipage. Elle était faible et les bleus qu'elle avait tiré de l'entraînement le montrait bien finalement. La renarde soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 4:17

Bon, d'accord, peut être que Kirsan n'avait pas totalement tout prévu, surtout dans le fait qu'il allait mettre en colère la jeune femme qu'il semblait apprécier plus qu'il ne pouvait le penser. Néanmoins, comment pouvait il tout savoir, il avait passer bien trop peu de temps sans vivre par rapport à un être humain normal, et cela commençait peut être à se voir un peu trop maintenant. A vrai dire, elle semblait quand même bien prendre les choses, par rapport à d'autre qui l'aurait certainement frapper avant de partir assez loin pour qu'il ne puisse plus vraiment les rattraper, oui, il avait assez de chance pour le coup.

Naryu lui expliqua donc qu'elle semblait ressentir la même chose que lui, ce qui le soulagea, bien qu'encore une fois, elle lui expliqua qu'il n'avait pas à lui poser autant de question. Il se gratta alors un moment la nuque, la regardant simplement tout en cherchant une réponse correcte à lui formuler. A vrai dire, si il lui disait qu'il n'était âgé que de deux ans, cela allait certainement lui faire peur, ou alors la dégoûtée, il avait un peu ... peur de cela? Sa seule solution était donc d'expliquer cela d'une meilleur manière, peut être qu'il pourra également faire en sorte de lui fournir un terrain d'entente la dessus?, autrement, il allait encore faire des erreur.


"Je comprend que vous sembliez avoir du mal avec ma manière de faire, Naryu, mais disons simplement que je n'ai pas pu vivre de la même manière que n'importe qu'elle personne, ce qui fait que je doit manque de ... comment on dit déjà..., ah oui, de sens commun."

Toujours était il qu'il ne fallait mieux pas continuer sur cette lancé, autrement, elle pourrait peut être le haïr... Pour lui qui commençait à comprendre un peu mieux ces émotions, cela n'était pas vraiment ce qu'il recherchait à faire, toutefois, comme elle semblait le comprendre, il était un peu comme un enfant, à poser beaucoup de question tout en cherchant des réponses. Il se gratta alors un moment le haut de la tête, cherchant une bonne chose à dire avant de finalement trouver une proposition qui pourrait être concluante.

"Je vais vous laissez, néanmoins, j'aimerais vous proposez aussi quelque chose, une sorte de d'aide de votre part. Après tout, si je vais continuer dans ce monde, j'ai besoin de me comporter comme une personne ordinaire, et à voir votre réaction, je semble être loin d'être apte à cela, c'est pour cette raison que je souhaiterais que vous m'aidiez la dessus..., enfin, je ne vous force pas à accepter, vous aurez le droit de refuser."

Il fit alors un ou deux pas en arrière, lui montrant qu'il n'allait pas imposer sa présence plus longtemps, surtout qu'il allait vraiment se faire tard à force. Il était vrai que dans son intérêt, il fallait mieux qu'il la force à faire cela, néanmoins, quelque chose semblait faire en sorte qu'il agisse d'une manière un peu plus douce envers elle depuis qu'il savait qu'elle ressentait la même chose.

"Je vais vous laissez le temps d'y réfléchir, vous me donnerez votre réponse demain, ou alors dans la semaine si cela vous demande plus de temps."

Il pencha alors un peu la tête sur le côté avant de commencer un mouvement dans le but de partir. Si elle ne voulait pas lui dire quelque chose de plus, il allait certainement retourner se coucher pour la journée de demain, il y avait encore de l'entrainement à faire en plus de diverse chose. Enfin, même si il allait certainement avoir un peu de mal à dormir, avec tout ce qu'il venait de faire, il pouvait être légèrement troubler, à se toucher un peu les lèvres par rapport à son action de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 3:57

Naryu avait l’impression qu’elle allait devenir folle, il s’amusait à la faire tourner en bourrique bon sang. La navigatrice se retrouvait dans une situation assez tendue à fixer cet homme à qui elle venait plus ou moins d’avouer ses sentiments. Encore quelques instants et il lui dit alors qu’il comprenait qu’elle ait du mal avec sa manière de faire, cependant, il ajouta n’avoir pu vivre de la même manière que n’importe quelle autre personne. Il disait ainsi manquer de sens commun… Hum… C’était la moindre des choses… La jeune femme se passa doucement une main dans la nuque et soupira avant de détourner les yeux. La femme à l’apparence vulpine soupira doucement. Il la fatiguait mentalement, elle ne savait pas vraiment expliqué tout ça, mais elle se sentait épuisée. Naryu se pinça l’arrête du nez sans dire quoi que ce soit à ce sujet-là…. Encore quelques instants, puis l’homme avait encore une fois repris la parole et elle avait alors levé les yeux vers lui, ses oreilles réapparaissant bien malgré elle pour remuer légèrement.

Encore une fois, il lui demandait de l’aide… Elle soupira. Parfois, elle aimerait juste qu’il aille questionner quelqu’un d’autre. Ses épaules s’affaissèrent légèrement et elle soupira, ses oreilles frissonnant sur son crâne. Il voulait donc son aide pour comprendre comment il devait agir avec les autres… et donc avec elle. La jeune femme soupira, mais il lui laissait du temps à réfléchir alors elle verrait bien cela… Elle n’avait donc pas répondu quand à tout cela, c’était déjà bien assez compliqué comme ça. Naryu croisa maintenant les bras, les serrant légèrement en frottant l’un de ses bras…

Il se recula alors, s’éloignant un peu plus d’elle alors qu’elle restait dans la même position, comme si elle cherchait à se sécurisé en restant dans son aura personnelle, ne voulant pas s’ouvrir. Elle avait trop vu son père courir après les femme pour se laisser aller à de frivole sentiments… Kirsan lui avait alors proposé encore une fois d’y réfléchir et de lui répondre ensuite. Elle détourna alors simplement les yeux et soupira avant de prendre la parole :


« Bonne nuit. »

Elle le regarda alors partir, puis, elle soupira simplement avant de hausser les épaules. Naryu se retrouvait donc à nouveau seule dans sa cabine. Soupirant, la jeune femme se laissa retombée, assise sur son lit. Elle se laissa tomber allongée, son regard se posant sur le plafond de bois et elle soupira… Elle était fatiguée, mais son esprit était en ébullition et elle serait juste incapable de se reposer. Une heure, deux heures… Elle gronda et décida de prendre l’air pour se changer les idée. La jeune femme se hissa à la vigie et s’y installa, recroqueviller sur elle-même et plongée dans ses pensées. Ce fut encore quelques heures plus tard qu’un bruit la réveilla. Elle réprima un bâillement alors que le dernière membre d’équipement vint la rejoindre et lui posa une couverture sur les épaules :

« Je ne sais pas ce qui se passe entre le capitaine et vous, mais cela à l’air de vous troubler Naryu… Vous aller bien ? »
« Je… Ça se vois tant que ça ? Je vais bien, je… j’ai juste la tête un peu trop occupée, je… Désolée de vous inquiéter. »
« Ne vous inquiéter pas. Mais vous devriez simplement aller vous reposez et ne pas trop vous faire de souci... »

Naryu bailla encore une fois et hocha la tête, retournant simplement dans sa cabine pour dormir. Il lui fallu du temps pour dormir. Ce ne fut pas des plus simple, mais elle n’allait pas se plaindre. Finalement, elle décida de travailler sur ses cartes et s’endormit sur ses dernières… Jusqu’au lendemain, où elle se réveilla, encore dans un état second. Elle s’étira et alla se préparer de quoi manger un peu. Quand à parler à Kirsan ? Encore une fois, elle retarda le moment autant qu’elle le pouvait et encore une fois, plutôt que d’aller le trouver, elle tenta simplement de s’entraîner seule… même si elle était vraiment mal adroite dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 3:08

Kirsan ne savait pas vraiment si il allait pouvoir passer une bonne nuit, surtout avec ce qu'il devait penser par lui même. Après tout, Naryu lui avait bien préciser à plusieurs reprise qu'il devait trouver ces choses par lui même, autrement, il n'était qu'un genre d'enfant, ce qui n'était pas incorrect. En tout cas, il était maintenant dans sa cabine, regardant le plafond, son envie de dormir ne semblait pas vraiment être présente, il devait réfléchir, trouver quelque chose de plus correcte à faire. Ce n'était pas en restant un 'enfant' qu'il allait pouvoir rester 'proche' de la jeune femme, même si bon, faire comme Falco lui donnait une furieuse envie de se couper la tête...

Il ne compta pas le nombre de minutes, ni même d'heures qu'il avait simplement passer à analyser chaque émotions qu'il avait pu voir des gens autour de lui, mais le même résultat revenait, rien ne semblait coller avec lui. Il n'arrivait pas à accrocher à quelque chose, sauf quand il se trouvait avec Naryu bien entendu, néanmoins, encore lui demander conseil allait vraiment finir par se retourner contre lui, alors il se contenta de juste grogner un peu. Etrange, il n'avait jamais eut ce genre de réaction auparavant et l'étonnement marqua son visage alors qu'il se demandait si il ne pouvait pas juste la regarder, le temps qu'elle ne décide sa réponse.

Il tomba quand même de sommeil au bout de deux autres heures avant qu'il ne se réveille à cause de sa faim. Se doutant que Falco n'allait peut-être pas lui donner quelque chose, il alla simplement se préparer un sandwich rapide avant de réfléchir à ce qu'il allait faire. Au final, comme il ne voulait pas déranger Naryu pour le moment, il partit en cale du navire à la recherche du plus de pièces détachés possible. Morceau de bois, du verre, tout pouvait être bon afin de fabriquer un gadget pour aider leur petite aventure. Une fois qu'il eut suffisamment de morceau, il ne lui restait plus qu'a trouver un endroit pour commencer à construire.

Ce que l'homme n'avait pas prévu était de voir un peu plus loin Naryu en train de s’entraîner et donc de ne pas lui avoir donner de conseil. Haussant les épaules en comprenant qu'elle ne se sentait peut-être pas prête pour reprendre une discussion, mais surtout en se souvenant de l'état dans lequel elle était quand il lui posait trop de questions, il se décida simplement de rester un peu en retrait en commençant à travailler. Il ne semblait pas vraiment distrait par ce qu'il faisait, bien qu'il remarquait qu'elle ne semblait pas très adroite dans ces mouvements. Il ne savait pas vraiment si lui donner un conseil allait vraiment l'irriter, mais cela n'allait vraiment servir à rien si elle continuait sur de mauvaise base.

"Essayez d'imaginer au moins trois personnes en face de vous, nous serons certainement toujours à combattre des groupes seul"

Il lui avait juste lancé cela à voix haute avant de continuer à bidouiller un pistolet sans le moindre sourire. Il était assez concentrer et comme il ne montrait plus trop d'intérêt dans ce que pouvait faire Naryu pour le moment, elle pourrait remarquer qu'il faisait cette fois ci attention à ne pas la froisser. Pour ce qui était de l'amélioration en lui même, Kirsan ne pouvait pas faire des miracles, il y avait une limite pour ce que tu métal pouvait changer dans le fuselage d'armement. Néanmoins, il semblait satisfait de ce qu'il faisait, semblant alors passer sur des moyen de ce défendre maintenant, un bouclier n'était pas vraiment utile, mais peut-être qu'une fixation sur l'avant bras pourrait être assez solide pour parer quelque coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 22:31

Elle avait l'impression que les choses n'avançaient pas, peu importe combien elle s'entraînait toute seule. Elle faisait de son mieux pourtant, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Elle ne voulait pas le voir... Elle ne voulait pas lui demander d'aide, elle préférait encore se débrouiller seule...  Elle ne prêtait pas la moindre attention à ce qui se passait autour d'elle. Naryu soupira doucement et continuait de s'entraîner, même si elle avait toute les peine du monde à se concentrer. La voix de Kirsan retentit alors à ses oreilles et elle frémit, détournant légèrement les yeux alors qu'il critiquait sa façon de faire. Il lui disait d'essayer d'imaginer au moins trois personne en face d'elle, puisqu'ils auraient à combattre plus fréquemment des groupes. Elle tourna les yeux vers lui, son regard s'embrasant avant qu'elle ne plisse le nez, puis, elle cessa son entraînement, retournant à sa cabine. Elle y resta un peu avant de quitter le navire sans avertissement. De toute façon, ils ne pourraient pas partir sans leur navigatrice.

L'absence de la jeune femme dura quelques heures, cette dernière allant en ville, se cachant sous une capuche qui permettait de s'assurer une certaine discrétion si jamais elle perdait le contrôle sur elle-même et sur cette transformation. La renarde avait alors finalement rejoins le bord, n'adressant pas un mot à personne, même quand Falcon tenta de lui adresser la parole. Naryu alla alors simplement chercher Kirsan et elle lui tendit un paquet, le lui collant tout simplement dans les bras.


"Il faudra que tu te contente de ça plutôt que tu vienne me demander à moi... Ca devrait répondre à tes questions."

Elle le laissa alors. Ce qu'il avait dans les mains, c'était un paquet qui contenait un livre sur les sentiments... de la psychologie, mais c'était probablement ce dont le capitaine avait besoin, parce qu'elle n'en pouvait plus qu'il la question et qu'il lui retourne le cerveau comme ça. Ca la rendait tout simplement dingue. Suite à cela, elle retourna à ce qui lui servait de bureau, elle était bien décidé à travailler un peu plus sur ses cartes. Elle ne savait tout simplement plus quoi faire avec lui, il lui faisait pour ainsi dire perdre la tête... Pourtant, cette fois, elle ne s'enferma pas dans sa chambre, elle resta à sa table de travail, concentrée sur ce qu'elle faisait jusqu'à voir un verre entrer dans son champs de vision. Elle avait alors levé les yeux vers ce dernier pour voir qu'il s'agissait d'un cocktail que Falson lui tendait en lui adressant un simple sourire.

"Tu ne devrais pas autant de prendre la tête, à force de trop réfléchir, tu vas devenir toute rider et perdre ce jolie visage."
"Ne t'en fait donc pas pour ça, ma mère est toujours belle, même si mon père la fait tourné en bourrique."
"Tes parents...."


Oups, il valait mieux qu'il ne réfléchisse pas trop à ça. Elle pris le verre et en avala quelques gorgée.

"Wow... C'est délicieux, merci Falcon, tu m'en fera plus souvent."
"Autant que tu voudras !"


Elle lui sourit simplement, d'un air un peu charmeur, elle n'avait jamais dit son nom de famille et elle ne voulait pas vraiment le laisser réfléchir ça. Mais elle n'avait pas mentit son cocktail était bon. Pas trop sucré, légèrement alcoolisé, mais quelque chose qui ne montait pas à la tête, c'était vraiment agréable et cela l'aida un peu à se détendre quand à Kirsan... Elle espérait au moins qu'il arriverait à comprendre un peu mieux... même si il continuerait encore de la questionner... Bien... Ce serait probablement à elle d'oeuvrer encore dans la prochaine île. Il leur fallait un médecin... Si possible une demoiselle pour distraire un peu plus Falcon de sa personne...  Profitant que ce dernier ait détourné son attention, elle remonta sur le pont, non sans avoir passé son maillot de bain pour en profité un peu... Bah quoi, elle pouvait bien parfaire un peu son bronzage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptySam 6 Avr - 18:52

Kirsan ne voyait pas ce qu'il faisait de mal pour l'occasion, il avait simplement voulu lui donner un conseil en continuant de bricoler tout en réfléchissant à ce qu'il se passait au niveau de son esprit. A la place, elle se mit à partir quelque part pendant quelque heures, laissant ce dernier avec bien plus que question que de réponse. En attendant, il n'allait faire que de continuer à bricoler, devant quand même s'occuper de fournir un bonne équipement à tout le monde tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire la prochaine fois.

Quand elle revint sur le navire, cette dernière lui donna simplement un paquet en lui expliquant que cela allait l'aider, penchant alors la tête sur le côté tout en allant se mettre un peu plus loin pour lire cela. Pour être honnête, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il était en train de lire, ou plutôt, il ne voyait pas ce qui allait vraiment l'aider à comprendre ce qu'il 'ressentait'. Ne semblant plus du tout prendre en compte ce qu'il se passait autour de lui, Kirsan se focalisa entièrement sur la lecture, il voulait réellement pouvoir donner une réponse correcte, ou quelque chose qui allait satisfaire Naryu quand elle reviendrai lui parler la prochaine fois. Pour cela, il devait chercher la bonne émotion, cela n'étant pas du tout quelque chose d'ordinaire, après tout, il ne serait pas comme cela si c'était juste de la joie.

Dans tout les cas, ce dernier ne sembla pas du tout chercher à savoir combien de temps il allait passer à lire, ne remarquant pas du tout ce qu'il pouvait se passer au niveau de son ventre, ou alors même qu'il ai besoin de repos ou pas. Oui, il voulait vraiment revoir Naryu avec une réponse pour elle, pour qu'elle n'ai plus à être autant en colère contre ce dernier. Il parcourait donc tranquillement les pages, apprenant beaucoup de chose sur ce qu'il avait pu ressentir ses derniers temps, bien qu'il n'arrivait toujours pas à voir de quoi il en retournait.

Les heures semblaient passer alors que le visage de ce dernier montrait parfois un mélange d'incompréhension et de concentration, continuant toujours sans trop de facilité à voir ce qu'il devait découvrir. Ce qui semblait le déranger le plus semblait justement être au sujet de l'amour entre un homme et une femme, ce dernier n'arrivant pas vraiment à voir si il avait vraiment ce genre de sentiment pour elle, ou alors cela relevait simplement de quelque chose qui y ressemblait. Il avait déjà réussi à voir que cela n'était pas quelque chose en rapport avec la famille, ce sentiment étant plus fort et peut-être plus ... intime, mais avec ce qu'il lisait, quelque chose ne semblait pas coller.

Naryu était souvent en colère contre lui, ce qui était quelque chose en rapport avec la colère ou la haine, bien le contraire de l'amour qu'il pouvait lire, toutefois, il lui était aussi arriver de rougir ou de lui dire quelque chose de similaire... Kirsan se mit doucement à soupirer, il ne savait pas si cela était réel ou alors il se faisait des idées. Il y avait toujours la solution de demander à Naryu si cette dernière voulait sortir avec lui, comme ce qu'il avait pu lire dans un des paragraphe, toutefois, comme ce dernier n'était toujours pas capable de prendre une décision, il se contenta d'encore une fois revérifier tout ce qu'il avait pu comprendre jusqu'à maintenant.

Pour le reste, il semblait déjà faire bien noir sur le pont, ce dernier ayant du faire une sorte de pseudo lampe afin de continuer à lire sans déranger ce qui pouvait se trouver autour. Par ailleurs, ce dernier commençait à avoir sérieusement faim, mais comme il était trop concentrer sur avoir une réponse, il ne s'en préoccupa pas et cela même si la fatigue semblait elle aussi venir. Oui, il luttait aussi bien contre la faim que contre le sommeil, tout cela pour comprendre et répondre à ce qui pouvait être les sentiments de Naryu, qu'ils soient ce qu'il pensait ou alors qu'ils soient le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptySam 6 Avr - 21:45

La journée passa dans le calme, ce qui, il fallait bien l’avouer, étonna franchement la jeune femme. Elle s’était attendue à voir Kirsan débarqué à tout moment, mais non, elle avait simplement pus prendre le soleil, réfléchissant à la suite de leur voyage pour ne pas laisser son esprit divagué à autre chose. La journée avait filé bien plus vite qu’elle ne l’avait pensé quand la cloche du repas s’était fait entendre. Avec un soupire, elle était donc aller dans le mess où il n’y avait apparemment que Falcon et elle. Bon… Elle allait devoir évité que le sujet revienne sur sa famille, ce ne serait pas trop dur en théorie. A dire vrai, elle parvint à ne pas avoir trop de conversation, le laissant parler pour deux, complimentant sa beauté, ses cheveux soyeux, ses grands yeux et tout ce genre de choses. Elle se contenta de sourire et de manger avant de s’en retourner à ses cartes, un sourire toujours posé sur ses lèvres.  L’assiette de Kirsan était cependant rester sur la table, refroidissant sans qu’on ne semble s’en préoccuper… En tout cas, jusqu’à ce que Falcon ne s’adresse à elle.

« Naryu… Qu’est-ce que j’en fais ? Je la jette ? Pfff ça me rendrait juste malade, tiens. »

Elle le regarda un moment, puis soupira et reposa simplement sa plume avant de refermer son encrier. Elle se leva et récupéra l’assiette en lui annonçant qu’elle s’en chargeait. Elle fit un crochet pas sa cabine, le temps d’enfiler rapidement une jupe et sa veste. Elle soupira doucement, puis, elle alla ensuite sur le pont, cherchant quelques instants avant de repérer une source de lumière. Ce devait être lui… elle ne voyait d’ailleurs pas ce qui pourrait être la cause de cette lumière à par ça. Elle soupira alors et franchit la distance qui pouvait encore les séparer maintenant et posa l’assiette près de lui avant se simplement le regarder :

« C’est bien que tu te renseigne… Mais n’oublie pas non plus de te nourrir… Falcon nous fait des bons petits plats. Ce n’est pas pour les envoyer à la poubelle à la moindre occasion. »

Elle évitait soigneusement de croiser son regard, pour autant elle ne cherchait pas à se montrer particulièrement froide avec lui… Pas pour le moment en tout cas. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, ses oreilles et sa queue s’était matérialisées sur son corps. La queue de Naryu battait doucement dans son dos sans qu’elle ne dise rien de plus à ce niveau-là. La jeune femme ne parla pas vraiment, de toute façon, elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus, alors, elle se contenta simplement de croiser les bras et de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Rapidement, elle se rendit compte que l’une de ses mains était en train de tirailler doucement le bas de son pull, montrant une légèrement nervosité sans trop rien pouvoir faire à ce sujet-là. Les oreilles de la renarde remuèrent doucement sur son crâne.

« Je t’ai dit que tu devais apprendre à reconnaître ce que tu ressent sans moi… Mais tu ne dois pas te négliger pour autant. Il va falloir reprendre la mer cap’tain… et tu es le seul en droit de déclarer le départ... »

Naryu soupira doucement. Bien sur, elle savait que ce serait à elle de définir le cap que prendrait leur navire. Elle savait déjà où ils pourraient trouver un toubib… Mais en convaincre un de les suivre à bord et au-delà des océans, ça risquait de prendre du temps alors mieux vaudrait ne pas hisser les couleurs en approchant du port. Elle s’appuya simplement sur le bastingage, laissant simplement son regard se poser sur la plage où ils étaient amarré. Elle avait beau vivre assez… difficilement ce qui se passait avec Kirsan, elle trouvait sa vie ici plus agréable que celle qu’elle avait eut en vivant avec ses parents. Elle laissa l’air fouetté son visage et ferma les yeux quelques instants. Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de parler… en tout cas, elle n’avait pas non plus vraiment envie de partir… C’était peut-être un peu contradictoire, mais bon…

Et puis, comme ça au moins, elle s’assurerait qu’il mangerait, puis, elle n’aurait ensuite plus qu’à ramener les couvert dans la cuisine. Falcon s’en occuperait le lendemain… ou le soir même si il n’était pas déjà aller se coucher. Mais ce n’était pas vraiment le cas pour le moment, elle se contentait simplement de fermer les yeux et de simplement faire ce qu’elle pouvait sur se détendre, même si c’était tout sauf facile. En fait, elle avait même un peu peur qu’il ne veuille à nouveau lui parler maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:37

Kirsan n'avait pas chercher à faire quelque chose de mal, il ne c'était juste pas rendu compte qu'il passait trop de temps à lire. En même temps, sans frein, ce dernier était capable de beaucoup trop de zèle quand il s'agissait de sa propre santé, car bien qu'il n'était pas vraiment humain, il avait besoin de manger, de boire ou alors de dormir pour continuer de vivre correctement. Finalement, ce fut Naryu qui brisa sa concentration, lui posant de quoi manger devant lui en expliquant qu'il ne devait pas oublier de manger, autrement il allait finir par inquiéter quelqu'un. Ce dernier posa alors le livre, commençant doucement à manger avec un certain appétit, car même si Falcon était un peu excentrique et chiant, il savait préparer de très bon repas.

Ce dernier ne la regardait pas vraiment non plus, il ne voulait pas compliqué les choses, surtout qu'il n'avait pas fini de décider sur ce qu'il ressentait vraiment, bien qu'il appréciait qu'elle soit à côté de lui pour l'instant. La prochaine phrase de Naryu fut presque comme une remontrance de son point de vue, bien qu'il pouvait comprendre qu'il était peut-être temps de partir. Il soupira alors légèrement en penchant la tête sur le côté, il savait à peut prêt ou ils allaient devoir se rendre et connaissant Naryu, elle avait certainement déjà du préparer un trajet pour s'y rendre. Le tout était de commencer la route le lendemain, ce qui allait, comme elle l'avait indiquer, qu'il commence à parler de partir, autrement, ils étaient bon à rester sur place.

"Je suppose que la route est déjà toute tracer, dans ce cas, nous partirons certainement demain."

Il venait de le décider, ce n'était pas comme si ils allaient vraiment rester comme cela trop longtemps non plus. Maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire par la suite, surtout en ce qui le concernait. Il suffisait de voir ce qu'il ce passait en ce moment, l'un comme l'autre ne se regardaient pas et une certaine tension se faisait sentir. Finalement, Kirsan semblait ressentir un certain énervement quand à son incapacité de décider de quelque chose et ferma un peu violemment son livre, ce levant pour ce mettre devant elle.

"Par ailleurs, j'aurais une proposition pour toi."

Il leva doucement pour lui montrer le livre, essayant de lui faire comprendre qu'il l'avait bien assez lu pour lui parler un peu de ce dernier, essayant de ne pas lui poser des question à son sujet. C'était le moment de vérité pour lui, soit il mettait un pas en avant pour vérifier ce qu'il avait sur le cœur, ou alors il allait encore une fois la faire reculer. Kirsan chercha alors les mots pendant quelque secondes avant de finalement lui proposer sa solution, cela n'allait pas être quelque chose qui allait faire plaisir à la demoiselle, mais au moins de cette manière, il serait fixer.

"Est ce que tu voudrais sortir avec moi dès qu'on aura atteint la prochaine île?, de cette manière, cela te laisse le trajet pour y réfléchir."

Oui, il venait certainement de lui proposer un rendez vous romantique, le tout était maintenant de voir ce qu'elle allait décider. En tout cas, Kirsan ne semblait pas la presser, après tout, il ne savait pas lui même combien de temps ils allaient prendre pour arriver à la prochaine île, alors elle pourra peser le pour et le contre. Maintenant qu'il avait fait quelque chose ressemblant à une déclaration, le jeune homme attendit simplement un commentaire, ou alors un geste de cette dernière avant de certainement la laisser partir la première. Après cela, ce dernier allait certainement partir se coucher, ils allaient avoir beaucoup de chose à faire dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 0:35

Naryu avait donc donné son repas à Kirsan, le laissant prendre le temps de manger alors qu’elle laissait simplement son regard se porter dans le lointain, au-delà de la surface des vagues. Oui, l’océan l’attirait toujours autant. La jeune femme resta simplement là, parfaitement silencieuse, appuyée simplement sur le bastingage. Elle lui signala qu’il serait peut-être temps de penser à quitter cette île pour la suivante. Sinon, ils allaient rester là ad vitam aeternam. Kirsan avait alors dit qu’il supposait que la route était déjà toute tracée et la navigatrice hocha simplement la tête. Il annonça alors le départ dès le lendemain et, encore une fois, elle avait hoché la tête avant de reprendre la parole :

« Bien, dans ce cas nous partirons demain, capitaine. J’en préviendrais Falcon tout à l’heure en ce cas. »

Et à nouveau le silence s’était installé entre eux alors qu’elle continuait de garder son regard rivé vers le large. Elle soupira doucement et ferma les yeux, savourant simplement le contact de l’air frais sur sa peau. Passer quelques instants, Kirsan referma violement le livre qu’il avait gardé ouvert et elle avait sursauté avant de se tourner vers lui un peu déstabilisée par son geste. En un instant il se retrouvait maintenant en face d’elle. Il lui disait maintenant qu’il avait une proposition pour elle et elle l’avait regardé un moment en plissant le nez… Qu’est-ce qu’il allait lui demander maintenant. Il garda le silence un moment et elle patienta, comprenant qu’il cherchait ses mots. Une certaine tension vint à nouveau s’installer au niveau de ses épaules, mais elle n’en dit pas plus pour le moment. Il lui avait alors fait sa proposition, l’invitant ainsi réfléchir à une question durant tout leur trajet. Ainsi, il lui demanda de réfléchir à l’idée de sortir avec lui quand ils auraient atteint leur étape suivante… Ses yeux s’écarquillèrent et sous la surprise, ses oreilles et sa queue apparurent vivement. Le coeur serré au creux de sa poitrine, elle le regarda sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir lui dire maintenant. Elle le regarda un moment, ses oreilles remuant doucement sur le haut de son crâne. La navigatrice avait grand peine à trouver une réponse, alors, elle soupira et pris une décision.

« Écoute, je ne veux rien te garantir. Tout ce que je peux te dire, c’est que j’accepte d’aller à terre avec toi, on en profitera pour prendre les marques pour trouver un toubib qui accepterait de nous suivre… Et je prendre une décision plus définitive à ce moment-là… Qu’en dis-tu ? Marché conclu ? »

Elle avait alors simplement tendu une main à l’homme pour ainsi scellé cet accord. Elle avait un sourire posé sur ses lèvres et ses oreilles remuaient doucement sur son crâne. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, mais pour le moment, elle estimait que c’était un bon compromis… Elle ne voyait pas plus pour le moment. Naryu le regardait donc, sa queue ondulant assez vivement dans son dos. Elle était cependant consciente qu’ils étaient des pirates et qu’ils ne pouvaient pas s’accorder trop de temps pour du plaisir à terre… A moins de rejoindre l’île pirate… mais elle ne savait pas où la trouver. Enfin, il n’y avait plus qu’à attendre son point de vue maintenant… Et ensuite, elle irait prévenir Falcon de leur départ prochain avant de finalement rejoindre sa chambre. Elle s’accorderait bien une douche avant de rejoindre sa couverture de plume. Elle dormirait encore bien au chaud… enfin, si elle arrivait à dormir parce qu’elle avait l’esprit assez occuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle vie [pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle vie, Loua
» Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
» Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: L'océan-
Sauter vers: