Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie ou la survie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyDim 10 Avr - 0:04

Encore une journée comme tant d'autre, ça commençait à avoir quelque chose de fatiguant mentalement. Souvent, elle était lasse de cette vie et si il n'y avait pas eut Onyx à ses cotés, elle aurait peut-être chercher à mettre fin à ses jours… Mais elle tenait plus ou moins le coup. Comme tout les jours, elle avait rassemblé ses affaires et ils avaient repris la route, chargée, comme toujours… Ce n'était pas simple tout les jours. Et puis, ils ne parlaient pas tant que ça tout les deux. Ils se seraient probablement retrouver encore et toujours a parler de la même chose. Lazuli marchait aux côtés de son ami et soupira, comme souvent et elle tourna maintenant les yeux vers le jeune homme avant de lui dire simplement :

« Je suis fatiguée de tout ça tu sais Onyx... »

Mais qu'elle soit fatiguée ne changeait rien à tout ça, ils n'avaient pas le choix. Ils avaient donc continué leur route. Ils avaient donc encore et toujours continuer à avancer tranquillement à travers les bois, loin des villages tant qu'ils avaient le choix de les éviter. Vers midi, le duo avait fait une halte près d'un court d'eau. Ils avait eut besoin de remplir leurs gourdes et la jeune femme en avait profité pour se passer un peu d'eau fraîche derrière la nuque quand elle s'immobilisa totalement. Elle avait entendu d'infimes bruits de sabots et elle avait eut un geste pour Onyx, afin de lui faire comprendre de rester sur ses gardes. Puis, elle se glissa à leur rencontre, restant dans la végétation et espérant qu'elle n'aurait pas à se battre avec tout son barda. Bientôt les équidé se présentèrent à ses yeux. Ils étaient deux, à la robe noire et aussi lisse que de la soie. Ils avaient une apparence squelettique assez effrayante, pourtant, ils ne semblaient dégager aucune hostilité. Lazuli chercha dans ce qu'elle avait pu lire sur ces animaux. Dans le même temps, elle vérifiait qu'il n'y avait personne…

Lazuli s'était ensuite redressée et avait signalé à son ami qu'il s'agissait d'équidé réputer maudit, car ne pouvait les voir que ceux qui avait côtoyer la mort. Machinalement, elle avait porté une main à son épaule et avait soupiré. Puis, elle s'était un peu mordu la lèvre et avait eut envie de faire un test. Puisqu'on prétendait que cet animal était maudit, peut-être qu'il tolérerait leur présence. Elle posa ses affaires au sol et se rapprocha d'eux dans le calme. L'un d'eux renâcla, puis, il se tourna vers elle, la fixant d'un regard laiteux. Elle se figea un instant, puis sourit avant de tendre la main vers le museau de la créature qui la renifla un instant avant de souffler dans sa main et d'y coller ses nasaux. Lazuli laissa échapper un petit rire :


« Regarde Onyx, ils n'ont pas peur de nous ! »

Le rire n'avait que peu duré et la joie n'avait pas été visible sur le visage de la jeune femme. Elle se rapprocha un peu plus de l'animal et passa doucement sa main sur le col de l'animal… Avoir de telles créatures avec elles, ça leur changerait tellement la vie… Elle avait alors soumis cette hypothèse à l'homme, attendant d'entendre qu'il partageait son ami. Ils les amadouèrent donc grâce aux connaissance de la jeune femme, puis, ils chargèrent les bêtes de leurs affaires, confectionnant des attaches comme il le pouvaient mais Lazuli soupira :

« Il faudrait passer dans une ville ou dans un village pour prendre de l'équipement pour chevaux… Tout ça ne durera pas... »

Après avoir fixer le tout en s'assurant que cela ne fasse pas de mal à la créature, Lazuli remis sa cape sur ses épaule et tourna les yeux vers Onyx, comme pour lui demander son avis. Ils n'avaient pas encore nommé les équidés, mais pour le moment, ils pensaient surtout à ce qu'il y avait de plus urgent. La jeune femme se passa maintenant une main dans la nuque. Malgré leur allure squelettique, ils étaient fort… Et ils étaient aussi plus gros que des chevaux normal. Ils pourraient probablement encore les monter malgré toutes leurs affaires, mais Lazuli ne savait pas si c'était la meilleure idée qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMar 26 Avr - 0:04

Ce n'était vraiment pas facile pour Onyx et Lazuli de passer leur journée à marcher avec ce qu'ils portaient dans leur dos, tout leur équipement étaient quand même assez costaud et à force, semblait pouvait quand même peser sur leur corps, en plus de cela, leur malédiction était toujours à les ronger par divers moyen de tentation, rien ne fonctionnait bien entendu, mais à force, il avait l'impression d'avoir du mal à survivre, mais il gardait fier allure, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à cause de ce qu'ils avaient, donc il continuait de soutenir ce qu'il était.
Toujours était il qu'elle semblait lui dire qu'elle était fatiguée de tout ce qu'il se passait, et il ne pouvait on ne peu plus être d'accord, après tout, cela devenait assez usant, toutefois, il n'y avait aucun cheval capable de les supporter, alors il ne pouvait pas faire grand chose, qui plus ai, il portait 70% des charges, plus encore et il aurait quand même certain problème physique...


"Moi aussi Lazuli, mais il n'y a rien qu'on ai pu trouver pour nous aidé..."

Il fallu encore attendre un bon moment avant qu'ils ne puisse s'arrêter pour boire quelque chose, après tout, ils avaient un peu peur qu'on les chassent, oui, même si ils étaient loin de tout, qui sait ce que certaine personne pourraient penser, Onyx avait même eux de sacré pensée, comme par exemple une mise à prix sur leur têtes, mais il n'y avait pas encore eut de chevaliers à leur trousse donc tout allait bien.
Il y eut alors un bruit de sabot, Onyx n'aimait pas trop cela alors qu'il était en train de monter la garde et de laisser Lazuli se rafraichir, il attendit alors qu'elle soit à côté d'elle pour voir ce que cela pouvait être.
Il s'agissait de chevaux assez magnifique il fallait le dire, malgré leur apparence assez particulière, ils avaient presque une apparence digne, Onyx regarda un moment autour d'eux, il ne semblait pas y avoir de personne, donc ils étaient sauvage?, de tel spécimen?, il avait quand même un peu de mal à croire ce genre de chose.

Il y eut un geste de la part de sa partenaire qui vint lui dire qu'ils étaient réputé maudit, ce qui l'étonna un peu, il ne comprenait pas pourquoi, sauf quand elle continua son explication, des chevaux de mort alors?, quelque chose comme cela en tout cas, Onyx n'était pas totalement convaincu, mais Lazuli avait réussit à les toucher avant de déclarer qu'ils n'avaient pas peur d'eux, lui avait un autre test à faire, il s'approcha alors de l'autre pour le regarder dans les yeux, un peu menaçant, il voulait voir si la créature allait prendre peur en voyant le regard d'Onyx, ayant parfois quelque écho dans ce dernier, le résultat fut juste un soufflage sur la figure, ce qui le fit sourire.


"Je viens de le remarquer aussi, c'est assez plaisant à voir."

Il avait été content de voir un peu de sourire sur le visage de Lazuli, ces derniers temps, elle avait été assez éreinté à cause de ce qu'ils portaient ainsi que toujours d'autre facteur, alors cela faisait un peu chaud au cœur, même si ce n'était que temporaire, après un petit moment, elle était redevenu comme toujours, même si il comprenait qu'elle était de meilleur humeur.
Il était vrai qu'ils s'agissait de créature assez massive, plus grosse que de simple chevaux, ils pouvaient facilement prendre ce qu'ils avaient sur le dos et le transporter sans souffrir quoi que ce soit, ce qui était un plus, maintenant, comme le disait Lazuli, il allait falloir quelque chose pour les sellé plus correctement, il se gratta alors la tête avant de répondre.


"Je pense que le mieux serait plutôt de trouver un maréchal pour trouver de quoi faire quelque chose d'unique, avec leur taille il faudra certainement du sur mesure."

Oui, après tout, ils étaient bien massif, il se gratta un moment la tête, vérifiant encore une fois que tout était bien attaché avant d'allé aider un peu Lazuli, histoire en même temps d'être un peu plus proche d'elle, la raison était simple, il entendait un peu une voix d'un démon dans sa tête et avait juste besoin de la présence de sa partenaire pour mieux se sentir, oui, elle était un peu comme sa bouée, avec encore un peu de temps et surtout de l'amadouage comme le voulait Lazuli, il savait que cela allait renforcer leur côté démon, mais bon, ils étaient leur seule animaux à s'approcher, alors il voulait qu'ils soit bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMar 26 Avr - 1:50

Ils avaient donc trouver ces deux équidés de mort qui ne les craignaient pas le moins du monde. Au contraire même, quand Onyx avait toiser l'un d'eux, l'animal lui avait simplement soufflé ce qui avait un peu amusé la jeune femme. Puis, ils avaient un peu apprivoisé les cheveux et les avaient chargé de leurs affaires. Il parla d'un maréchal pour les équipés et elle soupira doucement. Ça allait coûter cher… Comment allaient-ils payer ? Elle soupira et tue ses craintes, ne voulant pas inquiéter Onyx. En attendant, il était venu près d'elle et elle se doutait bien de la raison à cela, sans vraiment le regarder, elle lui pris simplement la main et la pressa un peu pour l'aider à reprendre pied dans la réalité. Quand elle avait finalement sa main, elle le regarda simplement, comme pour s'enquérir du fait qu'il allait mieux. Puis, elle relâcha sa main et se hissa tant bien que mal sur le dos de l'un des deux équidés. En silence, elle avait porté sa main saine sur son bras démoniaque. Une pointe de douleur, ce n'était probablement pas bien grave, ils y étaient plus ou moins habitués. Elle parla pour détourné l'attention de l'homme de ce geste.

« Un maréchal… Une fois n'est pas coutume, il va donc falloir qu'on cherche une ville ou au moins un village. »

Lazuli se mordilla un peu la lèvre, ça lui faisait étrange d'être à cheval, la dernière fois, c'était le jour où ce cauchemar avait commencé. Elle avait l'impression que la douleur s'intensifiait… mais peut-être que ce n'était que psychologique… Probablement que c'était tout ça qui pesait sur son esprit. Elle déglutit un instant, puis, elle se passa une main dans la nuque. Est-ce qu'elle savait seulement encore comment diriger ces bestioles? Elle ferma les yeux un instant, il ne fallait pas qu'elle parte perdante, ils avaient su se débrouiller gamin alors ils sauraient encore se débrouiller maintenant.

« Onyx… Tu penses que ça va bien se passer ? »

Elle craignait un peu de côtoyer les autres, mais pour le coup, c'était inévitable. Enfin, ils étaient tout les deux et ils pourraient probablement s'en sortir en restant à se serrer les coudes tout les deux… Après tout, ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre. Ils avaient tout perdu et ils ne leur restait plus que l'autre… Mais l'un comme l'autre savait à quel point leurs situations étaient instables, à quel point leur proximité ne serait peut-être pas suffisante si l'un d'eux venait un jour à perdre pied et à céder. Lazuli regarda un instant Onyx… de nombreuses reprises depuis la 'pluie', elle l'avait trouver tellement courageux quand à tout ça, tellement fort… Même si elle savait que, finalement, il avait tout autant de failles qu'elle quand à tout ça… ses failles étaient juste différentes. Il fallait qu'elle parvienne à se montrer plus forte, qu'elle ne laisse plus du tout voir sa douleur pour ne pas l'inquiéter et qu'il puisse se focaliser lui-même sur ses propres problèmes. De son perchoirs, elle testa un peu ce qu'elle avait bricolé et elle avait un peu soupiré.

« Ça devrait tenir un jour… peut-être deux… Mais pas plus… Le plus simple serait de trouver une route… aussi risquer que cela puisse être pour nous, ça ne le sera pas autant qu'un passage en ville... »

Lazuli résonnait pour s'imposer un calme un peu plus présent. Onyx partageait son avis, alors, elle attendit que l'homme se mette en scelle, puis, ils se mirent tout les deux en route, la jeune femme resserra sa cape autour d'elle, remontant sa capuche sur son visage, masquant maintenant une bonne partie de son visage. La jeune femme réussit plus ou moins à faire partir l'équidé, les instincts démoniaques lui fournissent plus ou moins ce qui lui manquait pour chevaucher. Elle n'avait rien demandé, mais c'était comme ça que ça marchait, qu'elle le veuille ou non.
Ils avaient finit par arrivé à une route et l'avait suivit jusqu'à un village. Les regards s'étaient tournés vers eux et des murmures avaient retentit. Ils étaient arrivé en ville depuis moins d'une minutes quand un homme leur barra la route armé d'une fourche. Il dit que ces chevaux de l'enfer n'avaient rien à faire en ville. La monture de Lazuli s'était cabré, la jeune femme ne gardant son équilibre que par miracle. Sa cape avait cependant voler, dévoilant son bras maudit. Un hoquet d'horreur avait retentit et la fourche s'était tournée vers elle alors qu'on lui ordonnait de partir d'ici, la traitant de créature de l'enfer. La jeune femme avait serré les dents, se refusant à se montrer menaçante pour le moment. Elle sentait son bras la lancé alors que, profitant d'une seconde de colère, elle percevait maintenant comme un murmure qui lui demandait si elle comptait vraiment se laisser humilier ainsi alors qu'elle pourrait les faire taire. Elle baissa alors la tête, se refusant d'écouter cette voix, mais demeurant simplement immobile, les dents serrées. Il fallait qu'ils restent en ville…. Au moins le temps d'avoir régler leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMer 27 Avr - 1:25

Il y avait beaucoup de chose qu'Onyx pensait pour le moment, surtout en ce qui concernait ce qu'ils avaient en face des yeux, ces chevaux étaient assez unique et pour leur donner une selle, cela allait prendre beaucoup de matériaux, c'était donc pour cette raison qu'il avait parler d'allé voir un maréchal, il n'avait pas envie que les seules animaux qui ne semblait pas avoir peur d'eux souffre de quelque chose alors qu'ils semblaient si enclin à les aider.
la réponse de sa partenaire était normal, après tout, allé en ville était quelque chose qu'ils n'aimaient pas trop, mais en regardant encore une fois les animaux, il eut un petit sourire franc, il voulait qu'ils ait quelque chose de correct, tant pis si cela allait être compliqué par la suite, il chercha d'ailleurs voir si ils n'avaient pas un peu d'argent ou quelque chose, ils verraient bien pour la suite.

Toujours était il qu'elle l'avait bien aider pour faire disparaitre cette voix dans sa tête, il avait doucement serrer sa main et avait sentit les voix disparaitre tellement vite, cela était toujours un mystère pour lui, mais comme elle avait la même chose, peut être que cela permettait de s'aider mutuellement, ou juste quelque chose qu'il ne se rendait pas compte.
Onyx n'était pas crédule, il avait remarquer comment elle c'était tenue le bras, il avait comprit ce qu'elle avait, il c'était donc bien approcher alors qu'elle était sur le cheval et toucha le bras démoniaque de sa partenaire avec le sourire, lui montrant qu'il n'y avait rien à craindre, maintenant, il fallait le dire par les mots.


"Ne t'en fait pas Lazuli, tant qu'on sera tout les deux, il n'y aura pas de problème."

Maintenant, le tout était de commencer à partir vers une ville, cela n'était pas simple pour eux, ils avaient peut être une carte, mais elle n'était pas la meilleur qu'il soit, pour le reste, cela allait surtout de la chance, bien qu'il n'aimait pas cela, après tout, vu ce qu'ils leur étaient arriver depuis si longtemps maintenant, il ne semblait plus trop croire en ce genre de chose, il voulait que tout soit régler par leur actions, mais leur bras gauche...
Onyx secoua positivement la tête alors qu'il montait son cheval, grâce à l'aide de son bras et de leçon antérieur, elle avait raison, cela allait être simple, rien ne n'était maintenant, la seule chose qui était vraiment douce pour lui, c'était d'avoir quelqu'un avec qui parler et surtout sourire, oui, bien souvent son sourire était presque artificiel, pour le reste, il n'y avait que Lazuli qui voyait quelque chose d'intéressant.

Alors qu'ils continuaient sur la route doucement, Onyx faisait attention aussi à sa cape, il ne voulait pas qu'on remarque ces cheveux ni ces yeux, encore plus important, son bras ne devait en aucun cas montrer le bout de son nez, sinon, cela allait encore une fois être la panique, au moins, une route avait été trouver, ce qui était une bonne nouvelle, pour le reste, cela allait dépendre encore une fois de ce qui allait se trouver en face d'eux, personne n'avait encore été comme Agraan, mais ils ne voulaient pas lui faire du tord maintenant...


Les premiers pas au village furent assez suspicieux, mais c'était normal, après tout, ils étaient sur des chevaux assez unique, et pour le moment, il n'y avait encore et toujours des ragots, Onyx n'aimait pas cela, mais il se calmait, il cachait son visage le plus possible pour que personne ne soit effrayer ou alors qu'ils ne puisse pas continuer.
Mais comme d'habitude, quelqu'un vint les déranger, Onyx n'appréciait pas ce qu'il disait, après tout, les animaux n'avaient juste pas de chance, ce n'était pas comme si ils étaient vraiment maudit, mais les gens étaient toujours superstitieux, ce qui l'agaçait à chaque fois qu'il venait dans un endroit peuplé.
Un concours de circonstance arriva et comme d'habitude, cela tourna à leur désavantage, Lazuli était démasqué et tout le monde la traitait de démone maintenant, ce qui le mit en colère, mais il n'allait pas laisser cette colère durer, il se calma rapidement, ils n'étaient pas la pour eux, alors il devait se montrer normal, bien entendu, il pouvait montrer son bras maintenant, tout le monde devait s'en rendre compte.

Onyx fit alors quelque chose de simple, il utilisa le cheval pour frapper un peu le sol, faisant un peu peur au personne devant et leur permettant de galoper un peu dans le village, au moins jusqu’à la personne qu'ils recherchaient, pour la suite, cela n'allait être qu'une question de temps et d'un peu de chance aussi, allait il accepter?, ou alors allait il être un poltron comme les autre, il espérait vraiment tomber sur quelqu'un de normal, une vois dans sa tête semblait lui dire que cela ne servait à rien, mais il n'écoutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMer 27 Avr - 15:55

Onyx l'avait vu avec son bras et elle l'avait sentit le toucher. Lazuli avait alors tourné les yeux vers lui alors qu'il lui souriait. Puis, il lui dit que tant qu'ils seraient tout les deux, il n'y aurait pas de problème. Elle aurait aimé en être aussi sûre… Enfin, elle lui avait tout de même adresser un léger sourire. Au moins, son assurance la rassérénait un peu, même si elle était loin d'être aussi assurée, elle n'était probablement pas aussi forte que lui. Soit, ils avaient quand même décidé de se mettre en route avec leur deux nouvelles montures. Ainsi, cachés sous leurs capes, ils avaient chevauché jusqu'à tomber sur une route, puis, ils l'avaient suivit jusqu'à un village. Heureusement qu'Onyx était près d'elle, sinon, elle aurait probablement fait marche arrière. Mais là, elle continua à faire avancé sa monture en silence en tout cas, jusqu'à ce qu'un villageois ne se dresse sur son chemin, effrayant l'équidé. Là, tout se passa très vite et elle fut découverte…

Silencieuse sur sa monture, Lazuli se retrouvait à endurer la colère des villageois quand à leur présence ici… ou plutôt la sienne pour le moment. Les points de la jeune femme étaient serrés sur ce qui servait de raines à leurs montures. Et le démon profitait de son irritation pour tenter de la manipuler… et elle entendait cette fois dans sa tête qui se faisait toujours plus présente. Elle avait presque l'impression de devenir folle à force de lutter pour ne pas céder face à tout cela. Le cheval d'Onyx se cabra et elle entendit ses sabots heurter le pavé. La foule se dispersa un peu, douteuse quand à ce qui allait se passer. Et Onyx en profita pour partir au galop et habituée à suivre l'autre équidé, la monture de la jeune femme emboîta le pas de celle de l'homme. Ils s'engagèrent donc dans le village à grande vitesse. La cavalcade permis à Lazuli de reprendre un minimum de contrôle sur elle-même. Ils cherchèrent une sorte d'écurie ou de relais routier, le maréchal ne devrait pas en être très loin en tout logique.

Quand il trouvèrent enfin ce qu'ils cherchaient, Lazuli laissa Onyx parlé, elle craignait de dire quelque chose qu'elle regretterait avec la voix qui résonnait encore dans sa tête. Par delà les bruits de son enclume, l'homme avait du entendre la cohue à leur suite, car il sortit de sa forge. C'était un homme massif à la peau mat vêtu d'un tablier de cuir sur une chemise qui avait vu des jours meilleurs. Il lança quelques mots par-dessus son épaule et toisa les étrangers. Lazuli laissa échapper un petit grognement et Onyx pris les choses en main, expliquant ce qu'ils voulaient pendant que les villageois étaient encore loin. Le maréchal-ferrant les regarda un moment, puis leur indiqua de faire rentrer leurs montures dans l'écurie et d'y rester avec elle le temps qu'il gère le village.

C'est ce qu'ils firent et Lazuli descendit alors de sa monture avant de s'adosser à une palissade, une main posée sur son bras et le visage orienté vers le sol. Elle faisait de son mieux pour reprendre son calme alors qu'elle entendait l'homme dire qu'il les accueillait le temps de leur commande. On lui fit des reproche, on lui dit même que d’accueillir des démons allait finir par le tuer. On lui demanda même si il n'avait pas eut une leçon suffisante avec la mère de Stellae. Il les chassa, les menaçant avec son marteau. La foule se dispersa en grondant, puis, l'homme entra dans l'écurie et posa les yeux sur elle.


« Elle va bien ? »
« Ca ira… Stellae ? »


Il ne répondit pas, demandant à ce qu'on enlève ce que les équidés avaient sur le dos. Il leur mis des harnais et les accrocha à une poutre prévue à cet effet. Il les détailla un moment, avec un air méfiant. Ensuite, il secoua doucement la tête et leur dit qu'ils parleraient de tout ça quand la demoiselle se sentirait mieux. Lazuli le regarda alors disparaître dans l'accès menant à la forge, puis, elle se laissa glissée, assise au sol, sa main saine toujours posée sur son bras. Elle ferma les yeux, luttant contre cette voix dans son esprit, cette vois qu'elle faisait au mieux pour étouffée. Leur séjour ici allait être un peu compliqué… Si le maréchal-ferrant les tolérait, ils seraient dévisagé dès qu'ils mettraient un pied dans la rue.

« Merci pour la diversion... »

Chuchota-t-elle à son ami, les yeux toujours fermés alors qu'elle se focalisait sur sa présence familière et le calme de cette endroit. Ils s'étaient mis suffisamment loin des chevaux pour ne pas créer la panique dans l'écurie. Bon… et maintenant ? Il fallait attendre qu'elle se calme vraiment, cela pris un certain temps. Finalement, ils rassemblèrent leurs affaires dans un coin, près de leurs équidés. Une fois calme, la jeune femme enleva sa cape et soupira un instant. Ils étaient alors entré dans la forge ou l'homme était penché sur des croquis en parlant à voix basse. La jeune femme regarda alors autour d'elle, une forge tout ce qu'il y avait de plus simple et deux autres portes, une qui donnait à l'extérieur et une qui devait mené dans son habitation… Elle s'était alors un peu mordu la lèvre.

« Merci d'avoir bien voulu nous aider... »

L'homme répondit par un simple grognement et leur indique d'un geste une vieille table en bois et la jeune femme ne se le fit pas vraiment prié, tournant simplement les yeux vers son compagnon de route avant de hocher simplement la tête et allant donc s'asseoir à l'une des chaises autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 1 Sep - 21:50

La distraction d'Onyx avait été nécessaire, après tout, il fallait mieux faire peur à ces gens que de faire autre chose pour le moment. Leur priorité était d'abord de ce sortir de cette foule, pour la suite, ils pourront toujours trouver un autre endroit ou autre, il ne savait pas, il préférait ce concentrer. Enfin, cela aurait du être le cas, sauf si apparemment, le maréchal ferrant n'était pas comme les autre villageois effrayer, voulant clairement les aider pour les chevaux.

Une fois arriver au bon endroit, aussi bien Lazuli qu'Onyx durent bien entendu calmer leur démons intérieurs, ces derniers cherchant sans arrêt à vouloir prendre le contrôle au moindre signe de colère. Pendant ce temps, le maréchal ferrant semblait montrer des signe de dissidence alors que les ignares semblaient parler encore une fois de démon, mais cette fois ci en parlant de la femme du forgeron. D'un côté, si cet homme avait eut autant de problème que cela, il pouvait être un peu plus digne de confiance, maintenant, la question allait être de savoir comment il allait leur parler, Onyx n'attendait que quelque mots.

L'homme questionna donc l'état de la jeune femme, ce que Lazuli répondit assez rapidement avant de demander qui était le nom de la femme que les villageois avaient mentionner. Il n'y eut pas de réponse, à la place de cela, ils devaient simplement continuer de s'occuper des chevaux un moment, ce que Onyx aida assez rapidement alors qu'il jetait quand même quelque coup d’œil dans la direction de sa partenaire. Cette dernière devait vraiment avoir du mal pour le moment à ce retenir, il fallait dire qu'il était dans le même cas, il allait certainement falloir un bon moment de calme pour apaiser leur esprit. Elle le remercia finalement pour la diversion ce qu'il ne répondit pas tout de suite, gardant juste un petit sourire pour le moment.


"Je t'en prie."

Le calme allait prendre un peu de temps, tout comme le déplacement de tout ce qu'ils avaient, après tout, ils le savaient assez bien, leur équipement était assez lourd. Ils étaient bien armés et possédaient diverses chose pour le voyage, ce qui était assez dommage, Onyx aurait bien voulu un eu plus de tranquillité, mais bon, avec ce qu'il se passait dehors, ils avaient surement une journée ou deux. Le duo allèrent donc voir l'homme qui était maintenant en train de réfléchir sur des croquis, peut être pour les chevaux. Après une brève discussion entre Lazuli et l'homme, Onyx passa à son tour à côté de lui, il voulait clairement expliquer ce qu'il avait en tête et cela même si cela allait être un peu sec.

"Je vous remercie de votre aide, néanmoins, je souhaiterais que vous nous donneriez de quoi travaillez, histoire de payer ce que vous allez faire."

Oui, même si cette personne était gentille, il avait quand même envie de travailler un peu pour que cela ne fasse pas que de la charité. Également, il alla voir sa partenaire pour quand même vérifier si cela lui convenait, dans le cas contraire, il allait le faire seul, ce n'était pas trop grave. Dans un sens, Onyx cherchait à vider son esprit par le travail et aussi d'éviter que le village ne critique trop l'homme du fait qu'il les auraient aidé pour rien du tout. S'approchant un peu de Lazuli, l'homme maudit cherchait à savoir si elle avait tout sous contrôle, dans le cas contraire, peut être qu'un peu d'entrainement leur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyDim 4 Sep - 13:20

Lazuli avait eut beaucoup de mal à se calmer, elle avait l'impression que cela devenait de plus en plus dur à mesure que le temps passait, mais elle ne disait rien à Onyx pour ne pas l'inquiéter. Après tout, il était son ami, presque son frère… et peut-être même encore plus que ça, même si elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. En tout cas, pour le moment, ils étaient chez le forgeron et ils avaient déharnacher les deux équidés et les avaient réunit dans un coin de l'écurie. Quelques jours… Le temps que leurs montures soient prêtes et, peut-être, aiguisé un peu leurs lames. Ils étaient ensuite entrer dans la forge Elle avait remercié l'homme pour son aide et Onyx avait d'ailleurs fait la même chose, ajoutant qu'ils allaient travailler pour payer le travaille qu'il allait faire pour elle. Elle avait alors simplement hoché la tête, pour lui faire savoir qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle n'hésiterait pas à travailler si il le fallait. Le forgeron les regarda, l'un après l'autre et ris simplement avant de leur répondre :

« Vous êtes mignon tout les deux, mais des gamins comme vous ne sont pas fait pour la forge. »
« Nous pouvons peut être faire autre chose… Je… Chasser ? Vous fournir de quoi avoir du cuir et de la viande à revendre... »


Elle ne savait pas quoi lui proposer d'autre et se mordilla légèrement la lèvre, simplement assise autour de la table. L'homme sembla réfléchir et Lazuli repoussa une mèche pâle de devant son visage. Il y eut un bruit de grincement avec une petite voix qui appelait son père. Lazuli tourne les yeux vers la porte pour voir une jeune adolescente à la peau bleu. Elle avait des pieds assez étranges, une queue, ainsi que des oreilles pointues. Elle émit un petit couinement quand elle les vit et se cacha derrière le battant de la porte, visiblement inquiète.

« Une sydhe... »
« Demi-sydhe ! Retourne dans ta chambre Stellae. »
« Non… Vous n'avez pas besoin de faire ça. Non ne lui ferons aucun mal… ce n'est pas contagieux vous savez… Et puis, nous ne sommes pas armés. »


Elle tourna les yeux vers Onyx et soupira. En tout cas, ce n'était pas contagieux comme ça. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour ne pas penser à son passer et à la douleur qu'elle avait ressentit la toute première fois… Cette nuit cauchemardesque qui hantait une bonne partie de ses nuits… Laisse toi aller et tu ne souffriras plus, soufflait une voix dans son esprit… mais elle se refusait à obéir. Surtout que l'homme la regardait. Masquant sa douleur, elle lui avait adresser un sourire qui sonnait un peu vide. Après quelques instants, le forgeron permis à sa fille de les rejoindre et, pendant que son père travaillait, elle sembla s'occuper à droite, à gauche et un bol de soupe chaude se retrouva bien vite devant chacun d'eux avant qu'elle ne s'éloigne, allant aussi près de son père que la forge le lui permettait. Lazuli regarda un moment le bol de foudre comme si elle n'y croyait pas vraiment…

« Merci... »

Répéta-t-elle encore une fois, puis, elle mangea tranquillement, ne se souciant pas vraiment de ce qu'Onyx pouvait demander ou pas en plus au forgeron. Cet homme était vraiment généreux et cela l'étonnait un peu, surtout avec cette enfant si particulière… Comme pour eux, beaucoup devait la considérer comme une enfant maudite. Lazuli sourit avec douceur à l'enfant, mais garda le silence pour ne pas les déranger.

« Onyx et moi n'abuserons pas de votre gentillesse plus que nécessaire. Nous dormirons près de l'écurie, près de nos chevaux. »

Ils avaient connus moins confortable alors ce n'était pas vraiment gênant… Et puis cela ne mettrait pas plus l'enfant en danger… Quand au reste… Elle ne savait pas si le forgeron pourrait commencer le travail ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 29 Sep - 0:37

Vraiment, rien n'était facile pour eux à cause de leur bras, ils étaient habituer à ce qu'on les repousse pour cette raison, bien que pour une fois, cela était différent. L'homme les traitaient comme des enfants, pas comme des monstres et étrangement, il ne savait pas trop quoi dire de plus, cela était légèrement plus reposant. Bien entendu, comme Lazuli, il tenta de faire quelque chose pour que leur cause soit juste, ils n'avaient pas envie de lui laisser faire du travail gratuitement, surtout que chasser était assez facile pour eux vu leur force physique. Onyx en totu cas était revenue vers sa partenaire pour lui parler un peu, chercher à voir ce qu'ils allaient bien faire, après tout, lui non n'était pas du genre à rester planté sans rien faire.

Un autre événement marqua leur rencontre avec le forgeron, il s'agissait d'une jeune fille lourdement marqué par les traits de l'hybridation. Non, il n'allait clairement pas dénigrer le forgeron pour protéger sa fille, toutefois, il comprenait parfaitement maintenant la raison pour laquelle il voulait bien les aider. Encore une fois, la conversation passa sur eux et peut être leur bras alors que Lazuli chercha clairement à adoucir la situation, Onyx serra juste les dents un moment, cela n'était qu'un malentendu, il voulait juste éviter du mal à sa fille, il ne devait pas se mettre en colère. Il sentait son bras, ou plutôt ce qu'il devait y avoir dans son bras, être heureux de ce qui montait en lui, il regarda alors un moment Lazuli, se calmant assez rapidement pour éviter qu'elle n'ai les même réaction que lui, ils devaient être fort après tout.

Dans tout les cas, la jeune fille pu rester à les regarder de loin, d'ailleurs, elle leur donna de quoi manger sous la forme d'un bol de soupe. Quand il regarda la nourriture chaude, il ne pu s’empêcher de sourire un peu, il fallait dire que cela remontait à un petit moment la dernière fois qu'ils avaient eut une atmosphère presque normal. Très franchement, il n'y avait rien de mieux pour calmer leur colère que ce qui se passait en ce moment, un bout de temps au calme et un repas normal. Onyx regardait même Lazuli avec un sourire un peu plus franc, il se sentait un peu mieux et il voulait lui montrer cela pour qu'elle aussi, n'ai pas autant de chose sur les épaules.

Dans tout les cas, alors que Lazuli expliquait qu'ils n'allaient pas vraiment chercher à les déranger plus que nécessaire, Onyx alla quand même demander certaine chose, après tout, ils étaient chez un forgeron, il devait bien y avoir un moyen de trouver quoi faire. Il demanda bien entendu si ils avaient la possibilité d'emprunter un peu de matériel pour aiguiser leur armes ou alors simplement de les traiter un peu, elles étaient un peu magique certes à force de les utiliser, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elles n'avaient pas besoin d'entretien. Qu'importe sa réponse, ils avaient quand même un peu de matériel aussi, bien que moins performant. Il remercia aussi la jeune fille ainsi que le père pour le repas, montrant clairement qu'il avait aimer ce qu'il avait manger, après tout, il ne voulait pas faire peur à une personne ayant une hybride comme cela comme fille. Pour terminer, il s'approcha un peu de Lazuli pour poser sa main normal sur son épaule, lui indiquant alors l'endroit qu'elle avait parler un peu plus tôt, à savoir les écuries.

« On va allé s'occuper un peu de l'endroit ou on va dormir. »

Il n'avait pas vraiment envie d'abuser de son hospitalité et surtout de ne pas trop s'y habituer, après tout, ils allaient certainement partir assez rapidement une fois les selle terminer. Il ne pensait clairement pas qu'il allait leur laisser des lits, après tout, il ne devait pas avoir beaucoup de pièce, enfin, ce n'était pas comme si il avait regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyLun 3 Oct - 21:21

Lazuli avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour apaiser le forgeron, mais, avec une enfant, elle pouvait comprendre qu'il reste assez méfiant vis à vis d'eux… Pour tout dire, elle se méfiait d'elle-même et cette voix dans sa tête ne l'aidait pas à penser différemment. On leur servit de la soupe et tout les deux et elle dut avouer qu'un repas chaud, maison, c'était une chose qui lui manquait beaucoup depuis qu'ils avaient quitté ce qu'elle se plaisait encore à appeler la maison. Son regard s'assombrit jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'Onyx qui, lui, souriait. Elle s'était alors forcée à lui rendre son sourire. La jeune femme mangea, puis tint à aider l'enfant pour débarrasser pendant qu'Onyx parlait avec le forgeron afin de s'occuper de leur artillerie. La jeune femme soupira doucement et revint s'asseoir, en tout cas, jusqu'à ce que son compagnon d'infortune ne vienne poser une main sur son épaule en disant qu'ils allaient aller s'occuper de l'endroit où ils allaient dormir… Oui… Lazuli aurait eut envie de pleurer, mais elle ne pouvait pas, ce serait 'lui' donner plus de force… En silence, elle s'était levé et avait sourit à l'homme et à sa fille.

« Bonne nuit et encore merci de votre aide et de votre hospitalité. »

Elle esquissa une révérence, vestige de cette éducation qui leur avait été offerte malgré tout. Ils avaient donc tout deux quitté la forge, puis, la jeune femme avait rassembler des ballots de paille qui pourrait leur servir de matelas. Ce ne serait pas plus inconfortable que le sol lui-même n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, avec Onyx, ils firent ce qu'ils pouvaient pour se faire un petit coin confortable. Ils dormiraient probablement l'un près de l'autre, comme ils le faisaient parfois, après tout, c'était le meilleur moyen de se tenir chaud. Finalement la jeune femme se tourna vers Onyx et, sans crier gare, elle vint simplement se blottir tout contre lui, fermant les yeux en nichant son visage tout contre l'épaule de l'homme. Sans verser une larme ou faire le moindre bruit, elle resta simplement là, se ressourçant au contact de son meilleur ami, de son presque frère et elle ne savait quoi d'autre.

« Je… Je suis désolée… J'ai juste besoin de sentir que tu es là, avec moi… que je ne suis pas tout toute seule. »

Lazuli resta donc un moment contre son ami de toujours. Ce laissant alors gagner par une sorte de calme, il était bien le seul à pouvoir avoir cet effet là sur elle et cela lui faisait vraiment du bien et elle laissa même échapper un soupire de soulagement. Au moins, elle arrivait plus à retenir cette part sombre et violente d'elle-même quand il était à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMar 25 Juil - 22:35

Pour le moment, Onyx et Lazuli ne semblait pas trop avoir de problème. Le forgeron semblait toujours aussi bourru, mais peut être que de les voit intéragir légèrement avec sa fille hybride semblait être un bon moyen de montrer leur bonne volonté. En attendant, il avait quand même réussit à avoir le droit d'utiliser un peu son matériel pour réparer leur armement, du moment qu'il soit présent lors des réparations. Peut être avait il envie qu'il vérifie si ils étaient vraiment capable de faire cela seul?, quoi qu'on pouvait en dire, il était vraiment bon au fond.

En tout cas, L'homme maudit avait fait en sorte d'emmener sa partenaire de route pour allé se coucher, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer une bonne nuit. Ils avaient réussit à ce faire un petit coin assez douillet, malgré qu'il soit fait en paille et Onyx chercha la position la plus confortable pour s'endormir. Ce fut à ce moment la que Lazuli vint se blottir contre ce dernier, le faisant légèrement rougir alors qu'elle lui expliquait qu'elle n'avait pas envie de ne pas se sentir seule. Il ne répondit pas à cela immédiatement, bougeant légèrement pour qu'elle ai une position beaucoup plus confortable contre ce dernier avant de lui caresser un moment sa chevelure de sa main libre.


"Tu n'as pas à être désolé, je serais toujours la pour toi Lazuli."

Il ne la regardait pas directement quand il avait prononcé ces mots, se sentant quand même un peu gêné par ce qu'il venait de dire, toutefois, cela était la vérité. Également, lui aussi se sentait clairement plus au calme quand elle était proche de lui, laissant un sourire se dessiner de nouveau sur son visage pendant qu'il attendit qu'elle s'endorme avant de faire de même.

Le sommeil d'Onyx ne fut pas vraiment des plus calme, à cause du démon au fond de lui qui prit un malin plaisir à lui faire la conversation. Ce dernier semblait d'humeur clémente, ce qui lui donna envie de dire avant qu'il ne lui montre un petit quelque chose. Ce qu'il lui fit voir était un groupe de démon, assez violent, qui semblait se diriger vers l'endroit ou ils se trouvaient. Il était impossible de savoir quand cela allait il se passer, ni même si cela était vrai par ailleurs, en tout cas, le maudit repoussa l'apparition démoniaque pour essayer d'avoir du repos.

Onyx se réveilla alors légèrement en sueur, toujours avec Lazuli au creux de ces bras. Caressant doucement la joue de cette dernière, l'homme maudit garda un sourire sur son visage, heureux de voir qu'elle ne c'était toujours pas réveiller et surtout, qu'elle profite un peu de cela. Lui n'allait donc pas vraiment bouger, laissant cette dernière ce réveiller à sa manière, par la suite, il lui expliquera certainement ce que son démon avait pu lui montrer dans son rêve et surtout, de savoir si cela allait être véridique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyMer 26 Juil - 2:51

Ils s'était donc installés dans la paille et la jeune femme s'était alors blottit contre Onyx, il était celui qui pouvait la comprendre le mieux et celui qui pouvait le rassurer... Le seul à pouvoir le faire. Lazuli sentit son compagnon d'infortune bouger avant qu'il ne lui caresse doucement les cheveux. Ce contact lui fit un bien fou et l'aida à apaiser un peu ce qui bouillonnait en elle. Il lui avait alors dit qu'il serait toujours là pour elle et elle avait rougie, restant cependant tout contre lui. Elle ne bougea pas et finit même par s'endormir, se sentant en sécurité contre lui comme si il était capable de stabiliser son cas... Elle dormit, lové tout contre lui, dans sa chaleur.

Son sommeil s'était fait paisible et, pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait pas fait de cauchemar. Son visage était resté paisible et serein. Cependant, elle avait ressentit le réveil brutal d'Onyx et son sommeil s'était allégé. Elle avait repris conscience, sentant bien vite les bras de l'homme autour d'elle. Elle reconnaissait facilement son odeur. Puis, il commença à lui caresser la joue et son esprit commença doucement à effleurer à la réalité. Un faible sourire étira ses lèvres et, comme une enfant, elle vint nicher son visage contre lui, comme pour y trouver une certaine sécurité. Enfin, doucement, elle reprenait conscience et, quand son esprit fut suffisamment vif, elle réalisa sa position et devin tout simplement écarlate.

Lentement, elle se décrocha d'Onyx et pris une distance raisonnable, comme le leur avait appris le chevalier. Un peu maladroitement, elle s'était relevée ou plutôt redressé et elle avait repousser quelques unes de ses mèches blanches derrière ses oreilles. La jeune femme avait alors adressé un sourire à son ami et lui avait alors sourit, un sourire plein de douceur. La jeune femme l'avait alors simplement salué, cependant, elle voyait que lui avait mal dormi... il avait probablement cauchemardé.


"Bonjour Onyx... Tu as pu prendre un peu de repos ? En tout cas, moi, je n'ai pas aussi bien dormit depuis longtemps... Merci..."

Elle avait les joues toujours aussi rouge. Lazuli hésita un instant, ne sachant pas vraiment comment agir, puis, elle décida de se mettre au travail, comme tous les jours. Elle se leva et s'assura du bon état de ses armes. Mettant de cotés celles qui étaient abîmée et qui auraient besoin d'être consolider, réparer ou reforger... la jeune femme s'était ensuite tournée vers Onyx et lui avait demandé :

"Qu'as-tu vu Onyx ?"

Lui demanda-t-elle d'une voix douce... Elle savait qu'il fallait se méfier des rêves qu'ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyDim 3 Sep - 23:41

Une chose était certaine, le reveil était quand même un peu plus doux que son rêve. Il ne pouvait même pas dire si cela allait être la réalité ou pas, lui et Lazuli avaient après tout l'habitude d'avoir ce genre de ... cauchemar. Voir le visage écarlate de sa partenaire fut quelque chose d'assez ... particulier, son coeur battant plus vite et un sourire un peu étrange sur son visage alors qu'elle s'éloigna doucement. Son sourire fut un peu plus doux quand elle le remercia à propos de sa bonne nuit de sommeil, lui demandant d'ailleurs comment c'était passé la sienne. Il n'allait pas vraiment lui mentir, elle avait les même crainte après tout, toutefois, cela n'était pas forcément aussi urgent.

"Bonjour Lazuli, je suis content que tu ai bien dormi, pour ma part..., j'ai eut quelque difficulté."

Oxyx regarda donc la jeune femme maudite commencer à travailler doucement quand à l'état de leur armes, ce qu'il allait faire aussi, après tout, si ce qu'il avait vu était vrai, un combat allait se profiler aujourd'hui. Ce fut alors qu'il soupira par rapport à une de ces armes favorite, assez abîmé, qu'elle lui demanda ce qu'il avait vu dans son rêve. La disparition du sourire de l'homme pouvait en dire long sur le genre de chose qu'il avait pu voir, néanmoins, il posa ce qu'il avait dans les mains pour l'aider pour pouvoir parler à voix basse, il ne souhaitait pas déranger le forgeron avec ce genre de conversation.

"Une attaque de démons, assez violent, maintenant, je ne sais pas si cela est réel ou pas, et dans le cas ou cela est positif, nous ne ... pourront pas rester plus longtemps."

Il baissa un peu la tête, l'incertitude était quelque chose qu'ils faisaient fasse en permanence, et comme à leur habitude, ils allaient prendre le pire cas. Il laissa alors Lazuli terminer son rangement, faisant lui aussi de même avant de vérifier les chevaux, se dirigeant par la suite vers la maison du forgeron pour voir si il avait terminer. Cela semblait avoir été le cas, même si il souhaitait faire quelque ajustement directement sur les chevaux, il pouvait les voir après tout, alors ce n'était pas trop dérangeant, malgré son attitude toujours assez ... bourru.

Sa fille par contre semblait un peu plus sympathique envers eux, leur ayant même préparer un petit quelque chose pour le petit déjeuner, ce qu'Onyx accepta en la remerciant, souriant doucement. Le repas fut certes simple, mais pour le duo, cela était quand même assez luxueux, ils n'avaient jamais le temps de préparer quelque chose. L'homme termina cela un peu plus rapidement pour demander de quoi aiguiser un peu mieux leur armements, ce qu'il pu avoir après quand même un certain agacement de la part du forgeron, malgré son côté bourru, il était assez gentil.

Pendant leur quelque heures de répit, Onyx et Lazuli se préparèrent à une éventuelle attaque de démon, rien n'était certain, mais le duo ne voulait pas prendre de risque. Même le forgeron semblait légèrement anxieux par tout ce mouvement, il fallait dire que les voir préparer leur armes le visage tendu n'était vraiment pas bon signe. Cela fut d'autant plus le cas quand, une fois ce temps passé et , un groupe de personne effrayer et légèrement en colère vinrent frapper à la porte du forgeron, ordonnant de lui parler.

Il fallait s'en douter, ce qu'avait montrer le démon d'Onyx fut réel, le groupe de démon arrivant dangereusement vers le village. Même avec sa bonté, le forgeron ne pouvait pas se permettre de pouvoir les héberger avec ce genre de danger, mais Onyx semblait déjà lui dire qu'il comprenait ce qu'il se passait, il savait.


"Ne vous en faite pas, nous allons nous en occuper avant de partir, tu est prête Lazuli?"

Qu'importe ce qu'ils faisaient, cela était à deux. Il attendit donc que sa partenaire se prépare avant de monter sur leur chevaux, apparemment, le forgeron leur avait offert une petite arme bien forgé en plus de la scelle. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, ils pouvaient se rendre compte qu'il leur souhaitait bonne chance, ce qui laissa un léger sourire sur les lèvres d'Onyx, il y avait quand même des personne sympathique dans ce monde. De trajet vers la sortie de la ville fut, évident, entouré de message de haine ainsi que lancer de pierre, ils avaient l'habitude, ils s'en fichaient, en face d'eux, quelque chose de bien plus important étaient à faire. En effet, une fois à la sortie du village, quatre démon semblaient leur faire face. Ils riaient, ce moquaient d'eux pour ne pas se laisser allé à leur démon intérieur comme eux, cela révulsa un peu Onyx, ce dernier descendant de son cheval tout en empoignant son Zambato, regardant maintenant Lazuli.

"Ne t'en fait pas, je serais toujours avec toi."

Cela était à la fois pour ce donner du courage à elle ainsi qu'a lui, il ne fallait pas se laisser allé à la colère. Ils allaient proteger ce village, non pas pour les habitants, juste pour le forgeron et sa fille, les seules personne assez sympathique ici pour leur avoir offert de quoi manger et aussi quelque chose pour leur chevaux. Onyx était maintenant tendu, son arme lourdement empoigné dans sa main, il fit alors un pas, puis un autre, prêt à foncer en même temps que Lazuli à la charge de ces démons, voulant leur montrer que le contrôle était mieux que ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyLun 4 Sep - 12:07

Lazuli avait pu avoir une nuit sereine... Est-ce que c'était grâce à la proximité d'Onyx ? Elle avait dormit dans ses bras après tout. Il lui avait alors dit qu'il avait eut quelques difficulté à dormir et son regard se fit un peu plus dur, un peu plus sérieux. Ils avaient commencé à entretenir leurs armes avant qu'elle ne demande maintenant ce à quoi elle avait rêver. L'homme était venu l'aider avec ses armes. Il lui parla d'une attaque de démons et elle haussa un sourcil. Ils fallaient qu'ils soient prêt si il s'agissait de la réalité... Elle qui voulait demander de l'aide à l'homme pour restaurer leurs armes... Non... Ils ne pouvaient pas en profiter. Elle n'avait pas tout de suite répondu et ils avaient pris le temps de ranger leurs affaires. Onyx s'occupa aussi de leurs montures. Pendant ce temps, Lazuli avait ramasser quelques tiges de fois avant de les tisser entre elles, c'était un talisman pour l'enfant... Un talisman comme sa mère lui avait jadis appris à en faire... Il y avait bien longtemps de ça, avant que la "pluie" ne tombe sur eux.

Lazuli ne tarda pas plus longtemps avant de l'offrir à l'enfant alors qu'Onyx se renseignait quand au harnachement qu'ils avaient demandé. Le forgeron les invita à partager son repas et elle le remercia avant de manger un peu, cependant, elle s'abstint de trop manger. Ils étaient habitué à manger peu et elle ne voulait pas empiéter sur les vivres que pouvaient avoir la famille du forgeron. Le duo continua à se préparer au combat, préparant aussi leurs chevaux. Il ne fallait pas s'attarder, leur présence même était un danger... dommage... Encore une fois, Lazuli s'était surprise à avoir le rêve d'une vie normale... On vint ensuite s'adresser à eux, les accusant d'attirer les démons. Onyx avait simplement annoncé qu'ils allaient s'en occuper avant de partir, puis, ils s'étaient tourné vers elle avant de lui demander si elle était prête maintenant. Lazuli baissa un peu la tête, sa chevelure de neige masquant en partie son visage. La jeune femme se hissa sur le dos de sa monture bardée d'armes. Elle adressa un simple sourire au forgeron.


"Merci de votre accueil et de votre aide. J'espère que votre vie à tout les deux soit longue et prospère... Allons y, Onyx."

Elle ne leur accorda pas un regard de plus, c'était trop compliqué. Alors, ils avaient chevauché jusqu'au confins de la ville où les démons arrivèrent.... Bien sur, ceux-ci ne tardèrent pas à se moquer d'eux qui luttait contre le démon en eux. Calmement, elle avait mis pieds à terre et avait récupérer une paire de lames de coudes. Commencé avec des armes normales, elles avaient l'air encore assez solides. Tant mieux. La jeune femme changea légèrement de position, ses poings se refermant sur les gardes de ses lames de coudes. Elle se plaça aux coté de son "frère" alors que ce dernier lui avait demandé de ne pas s'en faire et qu'il serait toujours avec elle.

"Toujours ensembles... Quoi qu'il advienne. C'est une promesse."

Et Lazuli sourit simplement, le plus calmement du monde. Ces mots semblaient assez étranges pour elle. La maudite regarda du coin de l'oeil son compagnon, puis, ensembles, ils s'élancèrent en avant. Le combat fut quelque chose de sauvage, ils avaient le pouvoir des démon en eux, alors c'était quelque chose de tout à fait normal. Une imprudence, une estafilade sur son flan.

-Tu vois bien que tu ne fait pas le poids contre eux. Laisse toi aller et tu prendras le dessus sans même une autre blessure.-

Non... Non, elle ne devait pas se laisser aller, il fallait qu'elle lutte, comme ils le faisaient tout les deux depuis tout ce temps... Lazuli continua de se battre, mais cette voix en elle... Elle n'arrivait pas à rester calme... Pas alors qu'elle se battait... Il fallait qu'elle les vainc, pour protéger le forgeron et sa fille... Oui... Elle devait pouvoir les protéger, tous, quoi qu'ils pensent d'elle...

-Et tu as besoin de moi pour ça...-

Peut-être... Son esprit flancha... La fureur brûla en elle et elle céda juste un peu de terrain. Il n'en fallu pas plus pour que son démon ne déferle en elle. Son regard rougeoya et l'aspect de son bras démoniaque changea légèrement. Son style fut beaucoup plus brutal et froid. Elle réduisit en charpie chacun des démons qui se dressa sur son chemin. Elle avait toujours le visage rivé sur le sol, le regard écarlate rivé sur le sol alors qu'elle se tourna vers Onyx alors que la voix continuait encore et toujours de raisonner dans son esprit alors qu'il lui parlait, encore et encore...

-C'est bien, tu n'as plus qu'à te débarrasser de lui maintenant, tout ce qu'il cherche, c'est à t'affaiblir. Il refuse que tu lui tienne tête...-

Il ne voulait pas qu'elle soit plus forte... Elle se laissait berner à cause de la colère qui sommeillait en elle pour le moment. Lazuli se tourna vers Onyx, ses armes toujours en main... et pourtant, elle restait en position de combat face à lui. Elle voulait prendre sa vie ou le forcer à la rejoindre.

"Défends-toi..."

Souffla-t-elle d'une voix glacée. Elle succombait à son démon... Elle avait toujours été plus faible qu'Onyx de toute façon... Lazuli avait alors purement et simplement charger son "frère", prête à le frapper... voir pire. Son cheval commença à piaffer, battant des sabots sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 26 Oct - 4:07

Bien qu'il ne souriait pas, Onyx semblait assez content de voir tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant, aussi bien avec le forgeron, sa fille, duquel Lazuli lui offrit un cadeau assez particulier, que les dernière parole de sa partenaire. Jamais il n'allait faire quelque chose contre elle, cela était une promesse et il comptait bien aussi la garder pendant qu'il s'occuperait des démons. Il fallait néanmoins faire quand même assez attention, ils avaient comme une bombe en eux qui pouvait les contrôler si jamais ils faisaient un faux pas. Il ne savait pas exactement comment cela se passait dans l'esprit de Lazuli, mais pour lui, cela était un combat de tout les instant. Qu'importe ce qui pouvait arriver à son corps, il devait assurément avoir un esprit imperméable, autrement, il allait se faire dominer, comme ceux qui se trouvaient en face d'eux en ce moment même.

Le combat était intense et assez compliqué pour le duo maudit, les démons en face étaient forcément plus fort de part leur limite retiré par leur contrat démoniaque, et cela malgré leur fragile vie restante. Ce dernier aussi semblait se faire blessé de plus en plus à mesure qu'il semblait quand même se rendre compte que Lazuli avait autant de mal. Il voulait l'aider, mais ils semblaient faire en sorte de les séparer, ils avaient quelque chose en tête et il ne voulait pas cela.


*C'est dans ces moments la que tu aurais besoin de ma force, Onyx.*
*Pas question*

Le démon en lui cherchait à nouveau à lui faire passer un message, il ne pourrait rien faire si il ne lui donnait pas de sa force, toutefois, il connaissait le prix à payer, perdre son âme. Se mordant un peu la lèvre, Onyx faisait de son mieux alors qu'il remarqua rapidement que Lazuli semblait dans le même état que lui, son démon devait tenter de la soudoyer d'une quelconque manière.

*Tu désire la sauver n'est ce pas?, pourquoi ne souhaite tu pas prendre ma force pour les anéantir?*
*Je préfère mourir plutôt que de t'écouter.*
*...*

Le silence du démon semblait être légèrement plaisant à entendre, mais il savait cela, après tout, si jamais lui mourait, ce dernier allait également disparaître. Ce fut alors qu'il réussit à entamé un peu la chaire d'un des démons qu'il remarqua un changement dans le style de combat de Lazuli. Quelque chose de beaucoup plus sauvage, de ... berzerk, cela n'était pas quelque chose qu'elle pouvait utiliser en temps normal, comme pour lui, sauf si le démon gagnait du terrain.

*Je crois que l'autre à gagner son pari, il ne va bientôt plus rester grand chose d'elle si sa continue.*
"Lazuli, Non!"

Le point positif fut qu'un démon mourut assez rapidement, le point négatif était qu'elle semblait qu'il se batte contre elle. Les deux autres démons ... semblaient reculer légèrement, riant et voulant voir si la jeune femme allait être leur nouvelle partenaire. Pour Onyx, cela n'était pas du tout question alors qu'il s’apprêtait à recevoir de sacré attaque.

*Tu ne survivra pas longtemps si tu ne me laisse pas te donner plus de force, Onyx*
*Je sais très bien que tu ne désire que mon âme démon, tu n'a pas de parole.*
*...Je ne souhaite pas mourir non plus tu sais?*
"Lazuli, c'est moi, Onyx!, tu ne me reconnais pas?"

Dans un sens, cela était assez exact alors qu'il peinait à bloquer les attaques de Lazuli, sentant de plus en plus de blessure sur son corps. Il n'allait pas faire long feu si il ne trouvait pas un moyen de la ramener à la raison, il devait bien y avoir un moyen...

*Laisse moi t'aider, Onyx*
*Pas tant qu'il y aura un revers de la médaille*
*Tu est borné et tu va mourir comme cela!*
*Cela fera un démon de moins sur terre, tu aurais du réfléchir à cela avant de t'obstiner à ne pas trouver un accord plus amiable, mais cela doit être impossible pour un démon n'est ce pas?*

Il entendit grogner dans son esprit et un petit sourire s'afficha sur son visage, bien que le reste de son corps semblait déjà saigner à profusion. Combien de temps lui restait il avant qu'il ne succombe?, il n'en avait pas la moindre idée, mais il devait trouver quelque chose, n'importe quoi, il ne voulait pas la perdre... Une idée lui arriva alors dans son esprit, il doutait que cela allait fonctionner, et surtout ce qu'il allait lui dire si elle s'éveillait à cause de cela, toutefois... Il se décida alors et ce fut après un coup qui entama lourdement la chaire sur son flanc que ce dernier serra Lazuli contre lui, s'empressant alors de lui donner un long et tendre baiser. Avait il des sentiments pour elle?, bien entendu, et même si il ne savait pas si ces derniers étaient comme envers une sœur ou d'avantage, il comptait sur ce qu'elle pouvait ressentir à son égard pour éveillé de nouveau sa conscience, autrement, il allait certainement en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 26 Oct - 16:51

Perdue, Lazuli n’arrivait pas à chasser l’influence du démon de son esprit. Elle croyait qu’Onyx avait toujours voulu la rabaisser et l’empêcher de progresser autant qu’elle ne l’aurait voulu… Il fallait qu’il meurt ou qu’il accepte de la suivre et cette idée s’installait dans son esprit sans qu’elle ne puisse rien faire contre cela… Bien sur, elle avait entendu son appel et son non… Mais dans son esprit corrompu, cela lui fut signifier comme une peur de sa part.

*- Regarde, il a peur de te voir devenir plus forte que lui… Si tu le laisse encore faire, il continuera encore et toujours à museler ce dont tu es capable.*
* Non… Je ne le laisserais pas faire !*

Et elle se fit encore un peu plus combative. Le démon en elle jubilait, mais elle ne parvenait pas à vraiment juger ce fait. Voilà maintenant qu’elle affrontait cet homme qu’elle avait toujours considérer comme son frère… et peut-être même parfois encore plus que ça. Lazuli resserra sa prise sur ses armes alors que son aura sembla se faire encore un peu plus sombre alors qu’elle voulait le tuer et qu’elle succombait aux paroles de son démon, sa colère l’embrassant trop pour qu’elle en doute… Onyx lui demanda si elle ne le reconnaissait pas et elle ne pris pas la peine de lui répondre, laissant échapper un cri de combat tout en l’attaquant. Elle ne voulait pas bavasser de tout ça, c’était inutile. Tout deux étaient blessés, mais pour l’heure, la jeune femme semblait capable de passer outre sa douleur et ses blessures. Elle continuait donc de frapper, le blessant alors qu’il ne semblait pas avoir le courage de la blesser lui… C’était facile… Il était faible en fait… Sa lame fila, entamant son flan, mais avant qu’elle n’ait pu réagir, il referma ses bras autour d’elle…

« Que… quoi ? »
*- Non!*

Le démon semblait comprendre ce qui se préparait. Quoi qu’il en soit, Lazuli se débattit alors qu’il la serrait tout contre lui… Non, mais qu’est-ce qu’il lui faisait là ? Elle sentit étrangement son coeur qui s’affolait au creux de sa poitrine et il loupa même carrément un battement quand il vint poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser qu’elle n’avait pas attendu. Comme si il avait ouvert une valve, la colère qui envahissait la jeune femme s’évacua violemment et, elle se mit à trembler légèrement tout contre lui. Qu’est-ce qu’il faisait, non, ils ne pouvaient pas agir ainsi… Ils étaient comme des frères… Oui, mais ils ne l’étaient pas alors est-ce que c’était vraiment aussi grave que ça ? Elle ne savait pas trop. Elle sentait le démon qui tentait de raccrocher son esprit, la blessant mentalement par la même occasion. Son esprit parvint doucement à se raccrocher au moment présent… Oui, l’attaque… Onyx… Les blessures, les démons… Son démon… Elle avait mal à la tête, elle avait mal… Elle s’était battu contre lui… Oui… Et il y avait cette chaleur contre ses lèvres… C’était bon… Et son coeur s’affola à nouveau dans sa poitrine… Il l’avait embrassé… et pas comme on embrassait une sœur, non… Un baiser bien plus profond que ça…

Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Elle ne savait pas vraiment… Une part d’elle avait envie de répondre à ce baiser et elle sentait que cela contrariait son démon. Alors, elle se relâcha, sa prise s’abandonna sur ses armes et elles tombèrent simplement au sol. L’équidé sembla s’apaiser, comme étant en symbiose avec sa maîtresse. Quoi qu’il en soit, ce baiser suffit à ce que la jeune femme ne parvienne à reprendre pied et à chasser à nouveau son démon dans un coin de son esprit. Elle répondit alors au baiser de l’homme, refermant doucement ses bras autour de lui, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Le baiser dura encore quelques instants sous le regard sidérer de ceux qui s’étaient volontairement plié au démon qui sommeillait en eux. Lazuli finit par se détacher de lui, le regard brillant et les joues rouges.


« M… merci Onyx... »

Avait-elle soufflé en détournant légèrement les yeux. Elle avait envie de rester là, de simplement profiter de ce moment… et de ce calme qu’elle ressentait en elle… Mais non, les autres allaient se reprendre bien assez tôt et elle ne voulait pas être une faiblesse pour lui… Une larme roula doucement le long de sa joue et elle s’écarta de lui, récupérant des armes juste à temps pour paré une attaque destinée à Onyx. Pour l’heure, son bras avec encore cette apparence démoniaque et elle tremblait encore… Il faudrait probablement qu’elle se refasse des forces quand tout cela serait finit… Cette invasion de son esprit demanderait du temps pour qu’elle redevienne vraiment elle-même.

« Non… Personne ne le touchera... »

Murmura-t-elle, le pouvoir démoniaque n’ayant pas encore totalement refouler en elle. Parant toujours l’arme, elle se releva, forçant le démon à reculer de quelques pas, permettant ainsi à Onyx de se dégagé… Ils devaient achevé ce combat… Achever ce combat et partir d’ici… Qu’on perde à nouveau leur trace…
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyDim 28 Jan - 5:35

Oui, clairement, il avait embrasser Lazuli, et Onyx ne semblait pas du tout avoir de remord à le faire. Il avait voulu la sauver, il ne voulait pas la voir comme cela, ainsi, ce fut avec ce genre de sentiment en tête qu'il avait fait son action. Il fut néanmoins étonner de la sentir répondre à ce baiser, bien qu'il comprit qu'elle aussi ne semblait pas trop contre qu'ils s'embrasse de la sorte, prolongeant encore un peu le baiser jusqu'à ce qu'elle se sente totalement d'attaque. Il pouvait l'admettre aussi, la voir avec les joues rouges semblaient faire battre bien rapidement son cœur, même si il essayait de ne pas laisser à son démon une occasion de passer à travers une faille pour prendre un peu le contrôle. Il lui caressa alors un peu la tête, vraiment content de voir qu'elle était d'attaque avant de juste lui répondre d'un souffle.

"Tu aurais fait la même chose pour moi."

En tout cas, c'était ce qu'il pensait, en voyant la réponse à son baiser, elle aurait certainement pu trouver quelque chose de similaire pour le sauver. Néanmoins, ils ne semblèrent pas vraiment avoir le temps de faire quoi que ce soit, les démons attaquèrent et bien qu'il semblait lourdement blessé, Onyx prit son arme et tenta de prendre une posture de combat. Il du quand même laissé Lazuli se battre seule quelque secondes de plus, le temps de prendre quelque chose contre la douleur, cela le fit grogner un moment, mais il fallait mieux cela que d'être incapable de ce battre.

*Je pourrais bloquer la douleur tu sais.*
*Tu connais très bien la réponse...*

A vrai dire, avec le baiser, il se sentait quand même un peu plus léger au niveau de son cœur, comme si quelque chose c'était libérer. Dans tout les cas, il n'allait pas vraiment avoir le temps de chercher cela, venant prêter main forte à Lazuli pour combattre les démons ensemble, se servant de leur travail d'équipe en plus de la mauvaise entente des démons pour les prendre eu dépourvu et ainsi de les vaincre. Cela était quand même amusant, de voir qu'ils leur suffisaient de ce battre côte à côte, sur un front uni, pour que personne ne puisse les repousser...

Autant le dire, le combat fut assez sanglant et légèrement long, laissant aussi bien Onyx que certainement Lazuli dans un sacré état de fatigue. Néanmoins, ils ne semblaient pas vraiment avoir le temps de s'occuper de cela, ils devaient partir, et l'homme fit un signe de tête à sa partenaire pour lui dire qu'il était certainement temps de monter sur les chevaux pour partir. Onyx eut néanmoins beaucoup de mal à faire beaucoup de chose, grognant lourdement de douleur et se mordant vivement la lèvre une fois qu'il fut sur son cheval, essayant alors d'attirer l'attention de sa partenaire pour lui demander un service.

"Essaie ... de tenir les reines de mon cheval aussi..., pour le début du trajet..., je sens ... que je vais avoir du mal à tenir le choc..."

Il fallait le dire, entre les attaques de Lazuli et celle des démons, il était dans un état assez lamentable, des marque de coup et des entailles de partout. Celle qui était la plus douloureuse devait celle sur son flan, qu'il avait de lui même prit pour la sauver. D'ailleurs, il en profita pour mettre une sorte de cataplasme dessus, gémissant douloureusement alors qu'il bandait le tout, essayant de ne pas trop montrer de signe de faiblesse. Pour le coup, vu ce qu'il avait demander, ils n'allaient certainement pas pouvoir aller trop vite, mais il avait confiance en sa partenaire ainsi qu'au chevaux, ils iront assez vite pour que personne ne les retrouve et trouveront un coin isolé pour qu'il puisse se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyLun 29 Jan - 22:24

Ce baiser resterait dans l’esprit de Lazuli longtemps, mais pour le moment, elle n’avait pas l’occasion de s’attarder là-dessus plus longtemps. Onyx lui avait dit qu’elle aurait fait la même chose que lui et elle ne pu que rougir un peu plus… Oui, ça ne faisait pas le moindre doute, elle aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le garder à ses cotés. La femme possédée avait adressé un sourire à l’homme avant de se placer à nouveau à ses cotés, ils ne pouvaient pas se relâcher plus longtemps maintenant qu’ils savaient que le démon n’avait pas d’emprise sur eux. Le combat devint pratiquement une danse de leur coté. Il était évident qu’ils étaient habitués à combattre côte à côte… Quoi qu’il en soit, elle veillait à encaisser les coups pour lui, car même si ce qu’elle avait fait été assez flou, elle voyait qu’il était blessé bien plus sérieusement qu’elle alors elle lui épargnerait le pire. La femme aux cheveux blanc et son allié en finir rapidement avec leurs adversaires et leur regard se posa ensuite sur les villageois et elle frissonna vivement.

Lazuli et Onyx ne pouvait pas rester plus longtemps maintenant alors ils retournèrent à leurs cheveux. Onyx lui demanda de prendre les raines de sa monture et elle avait alors simplement hocher la tête. Elle se hissa sur son cheval et pris donc les raines de leurs montures avant de les faire partir d’un pas rapide. Ce faisant, elle gardait un œil sur l’homme qui soignait ses blessures et elle, elle baissa les yeux, elle se savait responsable de tout ça et elle s’en voulait. Son démon aurait pu en profiter, mais au-delà, c’était ce baiser qui lui avait permis de revenir à elle-même. Elle surveilla leur avancer, accélérant l’allure des montures quand elle fut sure qu’il ne risquait pas de perdre l’équilibre. Ils chevauchèrent de nombreuses heures, leur montures ne laissant aucune marque derrière eux, puis, finalement, Lazuli arrêta leur petit cortège et sauta au sol avant de regarder Onyx, le coeur battant.


« Nettoie tes blessures Onyx, je vais essayer de trouver une grotte ou nous pourrons nous reposer jusqu’à ce que tu aille mieux… Fait attention. »

Elle le regarda un moment, puis, elle lui laissa sa monture, se contentant de prendre son fouet et l’une de ses lames. Puis, elle avait simplement hocher la tête. Lazuli s’éloigna et s’absenta pendant une bonne demi-heure, mais il fallait remplir plusieurs nécessité pour eux. Quand elle revint, sa lame était tachée de sang… Elle ne semblait pourtant pas particulièrement tendu et elle revint alors près de l’homme.

« Un ours… J’ai libéré l’espace, ça nous fera un endroit sur pour quelques temps… et puis… de la nourriture en plus aussi, même si l’ours est pas pas forcément le plus délicat… Appuie toi sur moi Onyx, »

Sans trop lui laisser le temps de répondre, elle pris l’un des bras de l’homme et le passa autour de ses épaules alors qu’elle glissa maintenant son autre main sous son aisselle, l’emmenant avec elle et  prenant les longes de leurs montures avec sa main libre. La jeune femme l’avait donc accompagner jusqu’à cette caverne à double entrée ou gisait encore l’ours. Elle le fit alors s’asseoir et s’agenouilla près de lui, posant doucement sa main sur sa blessure.

« Je… Je suis désolée Onyx… Je… j’ai... »

Est-ce qu’il y avait vraiment besoin de le formuler, elle avait céder… comme d’autre avaient cédé avant eux… Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, sa main s’était refermée autour de celle de son presque frère et elle l’avait légèrement serré au creux de la sienne. Elle s’en voulait, mais l’un comme l’autre savaient que c’était là les risques de leur situation. Lazuli resta un moment près de lui, puis, elle s’éloigna de lui, elle déchargea alors leurs montures et leur installa un coin pour la nuit. Quand le campement fut dressé, elle entrepris de préparer un feu de camp. Elle ne parlait pas beaucoup, ils y étaient habitués, mais pour le coup, la conversation aurait probablement due avoir lieu. Surtout que, maintenant, la jeune femme évitait de regarder son ami autant que possible. Elle ne voulait pas penser tout ça, c’était un peu compliqué. En attendant, elle sentait son coeur qui se défoulait dans sa poitrine… et elle ne pouvait s’empêcher de rougir chaque fois que les sensations de ce baiser lui revenaient à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyVen 1 Mar - 1:35

Onyx se sentait assez mal pour le moment, mais du moment qu'il avait réussit à réveiller Lazuli, le reste ne semblait pas vraiment important pour lui. Laissant faire sa partenaire pour le moment, ce dernier continuait à panser ses plaies malgré le trajet, s'occupant d'abord du plus urgent et cela même si son aida aidait contre son gré pour la régénération de ses tissus, après tout, si il venait à mourir, il ne serait plus la non plus. Lui aussi semblait se souvenir du baiser et ne cherchait pas pour le moment à la regarder, il se sentait assez bizarre à l'intérieur et ne voulait pas la déranger avec cela pour le moment.

Passé quelque heures, le duo s'arrêta dans une zone assez isolée et l'homme hocha la tête quand à la proposition de sa partenaire. Il était certes toujours capable de se battre, mais cela ne voulait pas dire qu'il pourrait le faire correctement, pour une fois, il avait vraiment risquer sa vie. Pendant la petite demi-heure ou elle fut parti, Onyx s'était difficilement descendu du cheval pour trouver de quoi mieux se soigner, voyant que son corps était encore assez bien faible par rapport à son habitude. Étrangement, il ne semblait regretter cela, ni même d'avoir prit les coups de Lazuli, elle était bien plus précieuse pour lui qu'il ne pouvait le penser pour le moment, mais son démon semblait voir cela comme du masochisme...

Quand la jeune femme revint, elle pu voir son compagnon de voyage avec la plupart de ses blessures pansées, bien qu'il ne sembla pas bronché quand elle voulu l'aider à bouger. Après tout, ce dernier était vraiment mal en point et semblait même grogner légèrement de douleur sans le vouloir, devant certainement attendre un bon moment avant d'être capable de combattre correctement.

La grotte semblait un excellent point pour se reposer et pour qu'il puisse terminer de se soigner, bien qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus urgent à régler. Lazuli vint après tout se mettre à genoux devant lui pour toucher légèrement sa blessure, semblant culpabiliser pour ce qu'il venait de se passer. Quand elle lui prit la main, ce dernier la serra doucement, faisant en sorte qu'elle se rapproche un peu pour poser son autre main sur son épaule, un fin sourire sur ses lèvres.


"Tu n'a pas à être désolé ni même t'excuser, je comprend mieux que quiconque ce qui à du se passer à ce moment la, je suis vraiment heureux que tu ai pu revenir Lazuli."

Son sourire semblait montrer qu'il ne disait pas cela à la légère, malgré qu'il ne mesurait pas l'amplitude des mots qu'il venait de prononcé à la fin. Le camp se fit alors en douceur et du fait que se dernier ne pouvait pas aidé pour grand chose, il regarda sa partenaire pour lui parler, il avait quelque chose sur la conscience après tout.

"...Désolé ... pour tout à l'heure, je comprendrais que tu m'en veuille pour ce que j'ai fait, je sais que cela était un très bon moyen, mais on..."

Il ne sembla pas capable de terminer sa phrase, ne comprenant pas ce qu'il pouvait dire maintenant. Onyx l'avait toujours considérer comme sa sœur jusqu'à maintenant, pourquoi avait il du mal à le penser depuis se baiser. L'homme se gratta un peu vivement l'arrière de la tête et poussa un très léger glapissement de douleur, ayant oublier qu'il était assez blessé.

"Lazuli?, ça va?, tu semble avoir du mal à me regarder depuis, je t'ai dit que je n'aurais jamais rien contre toi."

Oui, il était toujours au petit soin pour elle du moment qu'ils n'étaient que tout les deux, ce qui changeait de son comportement un peu brusque. Il voulu se lever pour allé la voir, mais la douleur le fit rester ou il était, grognant un peu alors qu'il se contenta de la regarder, espérant qu'elle ne culpabilisait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyVen 1 Mar - 22:41

Lazuli s’en voulait énormément et ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire pour lui. Elle était alors simplement venu près de lui et pu simplement posé une main au niveau des blessures qu’elle avait pu lui faire. Elle s’en voulait tellement de s’en être pris à lui, même si elle avait simplement perdu les pédales et surtout, son démon avait réussit à prendre le dessus sur elle, à le piéger. Elle se sentait un peu brisée et elle se sentait aussi épuisée. Revenir comme elle l’avait fait n’était pas aussi facile que ça. Au moins, elle avait préparé tout ce qu’elle pouvait pour qu’il soit en sécurité pour le moment, même si ce n’était pas aussi simple que cela. Onyx lui avait alors dit de ne pas être désolée, ni même de s’excuser, lui disant qu’il comprenait mieux que quiconque ce qui avait dû se passer à ce moment et elle avait frémit. Il avait aussi dit qu’il était vraiment heureux qu’elle ait pu revenir et elle avait alors baisser les yeux, un air infiniment triste s’installant sur son visage sans qu’elle n’y puisse rien.

La jeune femme se passa doucement une main dans la nuque. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir quand à tout ça. Il avait beau vouloir la protéger de ses propres pensées et sa propre sécurité. L’homme s’était alors excusé quand à ce qui s’était passé un peu plus tôt. Lazuli s’était alors figée et elle avait alors baisser les yeux, assez pâle, sa gorge se serrant violemment. Il lui dit aussi qu’il comprenait qu’elle lui en veuille quand à ce qu’il avait pu faire, même si ça avait été un bon moyen. Son coeur loupa un battement et elle baissa les yeux, regardant ses mains une seconde avant de s’éclaircir la gorge, puis, elle pris simplement la parole :


« Je ne t’en veux pas Onyx, c’est juste que… C’est… assez compliqué… Je… Je… Je ne m’attendait juste pas à ce que tu agisse comme ça et… et… ça n’aurait pas marcher si il n’y avait pas déjà quelque chose au-delà de ça... »

Elle était vraiment mal à l’aise, c’était comme une déclaration, en quelque sorte. C’était un peu compliqué et elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir face à ça. Elle ne savait pas trop comment exprimer ce qu’elle ressentait. Elle faisait alors tout ce qu’elle pouvait pouvait pour que leur camp soit dressé le mieux possible pour qu’il puisse se soigner et qu’ils puissent tout les deux se reposer. Elle, elle se sentait complètement épuisée mentalement quand à ce qui s’était passé un peu plus tôt. Il se passa encore un peu de temps avant qu’il lui demande comment ça allait, il précisa même qu’elle semblait avoir du mal à le regarder depuis qu’il lui avait dit qu’il ne ferait rien contre elle.

« Je… Tu sais Onyx...Je… Enfin… Depuis que nous sommes parti, tu est le seul point d’accroche de ma vie. La seule chose qui permet finalement de ne pas succomber à ses tentations, c’est ta présence à mes cotés… Alors l’idée que malgré ça il était en train de complètement me retourner contre toi... »

Elle avait une pointe de douleur au coeur sans trop savoir quoi faire. Lazuli se mordilla légèrement la lèvre avant de se passer une main dans la nuque avant de revenir près de lui, s’agenouillant simplement à ses cotés. Elle cherchait à savoir si elle pouvait à faire quelque chose pour l’aider… même si la fatigue marquait de plus en plu ses traits… Pourtant, elle n’arrivait pas vraiment à se détendre. A l’entrée de la grotte, leurs montures demeuraient tranquille. Il n’y avait pas vraiment de quoi brouter, mais ils pouvaient pas vraiment faire mieux sans courir le risque de se mettre en danger plus que nécessaire… De toutes façon, leur montures n’avait pas besoin de temps de nourriture que ça.

« Onyx… je… je crois que je n’en peux plus… C’est… éprouvant de le remettre en cage... »

Et elle avait l’impression qu’elle allait tourner de l’oeil d’une seconde à l’autre. C’était vraiment compliqué pour elle d’encore tenir le choc. Lazuli soupira doucement, s’asseyant aux cotés de l’homme, son regard rouge tombant encore une fois sur ses mains, sans qu’elle ne sache. La fatigue mentale allaient juste finir par devenir un poids étouffant. Elle ne savait plus vraiment où elle en était pour le moment. Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même avant de demander à Onyx d’une voix un peu tremblante.

« Est-ce que… tu penses pouvoir monter la garde malgré ton état ? Je veux dire…. Et bien... »

Elle lui demandait en quelque sorte de veiller sur elle, puisque qu’elle le veule ou non, elle allait sombrer dans le sommeil et si cela n’était pas de sa propre volonté, cela risquait de donner de la force à son démon et son esprit n’était pas assez fort pour un second assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyLun 24 Avr - 13:13

Onyx avait vraiment du mal à ce concentrer à cause de plusieurs facteurs, la douleur ainsi que son démon étant déjà en cause. Toutefois, ce que lui disait lazuli, du fait qu'elle avait certainement quelque chose pour lui le déstabilisa un peu, bien que cela ne soit pas d'un point de vue négatif. Après tout, elle pouvait voir un léger rougissement sur ses joues, montrant qu'il n'avait encore jamais penser à cela de cette manière à son encontre. Mais il l'avait embrasser de la sorte, prouvant que lui aussi avait ce genre de sentiment envers elle, simplement, il allait avoir du mal à le montrer, c'est tout. Tout ce qu'il pouvait lui montrer pour le moment était de lui prendre la main et de lui répondre avec un sourire difficile à cause de la douleur.

"Je ... vois, je pense qu'on ... pourra parler de cela un peu plus tard, quand on sera un peu plus en état..."

Il garda alors la main de Lazuli dans la sienne, voulant qu'elle sente qu'il était la pour elle, qu'il était toujours la pour elle. Cette dernière par ailleurs semblait partir sur quelque chose qu'elle n'avait pas besoin de penser, quelque chose qui était entièrement de la faute du démon et il le savait très bien. Il secoua alors la tête et resserra un peu la prise sur la main de la demoiselle, essayant de changer un peu son train de penser, mais si cela n'allait pas être des plus simple. Il savait déjà ce qu'elle voulait dire, il savait que le démon était entièrement à plaindre, même le sien semblait s'amuser du spectacle passer, mais il l'ignorait toujours autant.

"Le démon avait juste profiter d'un moment d’inattention pour corrompre ton train de pensée, ce n'est pas du tout de ta faute Lazuli. Néanmoins, si tu pense que tu est quand même légèrement en tord, il nous suffira d'approfondir ... notre ... relation ... pour...."

Il toussota alors, voyant qu'il était en train de dire quelque chose d'assez osé venant de lui. Il ne comprenait pas comment il pouvait faire pour faire ce genre de déclaration depuis qu'il l'avait embrasser, pourtant, il avait toujours était attentionné envers Lazuli mais jamais de la sorte. Le baiser avait il influer autant sur son mental et son cœur?, malgré les rire du démon dans son esprit, il avait l'impression qu'il n'aimait pas que son hôte ressente ce genre de chose. Lazuli semblait vraiment avoir du mal à tenir le choc pour le moment, étant sur le point de tourner de l’œil à tout moment à cause de la fatigue et de ce qui c'était passer. Il bougea alors légèrement pour lui offrir ses jambes, lui posant alors sa tête contre ses derniers et malgré la douleur, il hocha la tête et tentait de la rassurer le mieux possible.

"Vas y, je suis la et je veillerais sur toi Lazuli."

Il lui caressa alors la tête et la laissa se reposer un peu, faisant bien attention à ce qui pouvait se trouver autour d'eux. Le démon quand à lui ne semblait pas vraiment de bon humeur, il voyait qu'il résistait un peu mieux maintenant et ne voulait pas cela, même si jouer sur sa blessure était un bon moyen de lui remonter le moral. Onyx s'en fichait, pour le moment, il n'y avait que Lazuli qui comptait et il allait tenir le coup, cette douleur n'était pas importante par  rapport à celle dans l'esprit de la demoiselle qui devait certainement se reposer un peu. Onyx inspira alors profondément, calmant son corps, cette douleur et surtout ce qu'il pouvait ressentir, il allait devoir tenir le coup jusqu'au réveil de la demoiselle et qu'importe si il souffrait le martyr, il y avait plus important pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 27 Avr - 9:45

Lazuli s’était encore une fois excusée, mais elle s’était aussi confiée à lui. Onyx lui dit alors qu’ils pourraient parler de ça plus tard, quand ils seraient tout les deux dans un meilleur état. Sans dire le moindre mot, elle hocha simplement la tête, serrant doucement la main de l’homme. Oui, ils étaient là l’un pour l’autre, ils l’avaient toujours été. Elle s’était pour autant encore excusée, mais il n’avait pas perdu de temps avant de lui dire que ce n’était pas de sa faute et que le démon avait simplement profiter d’une faille pour corrompre son train de pensée. Oui, il avait raison. Ony lui dit aussi que si elle culpabilisait, il suffirait qu’ils approfondissent leurs relation pour… pour quoi ? Non, elle préféra ne pas poser de question, pas plus que ça et elle pressa encore une fois un peu la main de l’homme dans la sienne, faisant son possible pour ne pas prêter attention à ses propres rougissements.

« Nous verrons cela plus tard… »

Quand ils auraient l’esprit plus clair… En attendant, Lazuli était en train de sombrer. Même si il l’avait bien aider, reprendre le contrôle sur son esprit était épuisant et il faudrait qu’elle dorme maintenant, qu’elle reprenne des forces. Juste dormir une heure ou deux…

Lazuli avait signaler à Onyx la nécessité de dormir un peu. Puis, l’homme lui avait assuré qu’il était là, qu’elle pouvait dormir et qu’il veillerais sur elle. Elle savait qu’elle serait en sécurité alors. La jeune femme s’allongea alors près de lui, le haut de sa tête touchait la cuisse d’Onyx et elle tenait toujours la main de l’homme au creux de la sienne. La femme aux cheveux blanc et aux yeux écarlate se sentait apaisée par ce contact, cela lui faisait du bien. Elle ferma les yeux et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que le néant ne prenne le pas sur son esprit. Le démon en profita pour se venger d’avoir été repousser et prendre le contrôle du sommeil de la jeune femme.

Elle revoyait le combat, elle se revoyait combattre Onyx, sauf que cette fois, ce n’était pas une simple blessure, la lame le transperçait et, dans le rêve, elle vit du sang couler au coin des lèvres de son ami, ce qui était très mauvais signe. Elle sentit son poids sur la lame alors que dans le rêve, le corps de l’homme s’effondra.


« Non ! »

Elle se réveilla d’un bond, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle s’était redressée d’un bond par la même occasion. Puis, les sensations revinrent, les traînées laissées sur ses joues par les larmes qui coulaient de ses yeux sans qu’elle n’ait le moindre contrôle sur ça. Le contact de la main d’Onyx et son regard se tourna vers lui. Oui, il allait bien… enfin, au moins il était encore en vie. Combien de temps avait-elle dormit ? Probablement pas plus de deux ou trois heure, mais après ce mauvais rêve, elle ne pourrait pas se rendormir. Elle rassembla donc ses jambes sous elle. Au moins, malgré ce cauchemar, elle avait à nouveau le plein contrôle sur son esprit, malgré la voix moqueuse du démon.

Une fois remise de ses émotions, Lazuli était donc assise aux cotés d’Onyx et elle se refusa encore à relâcher la main de l’homme. Cependant, elle chercha à savoir si il était encore conscient et si c’était le cas elle allait lui indiquer sa blessure avant de lui demander :


« Tu veux que je regarde… ta blessure et… qu’on s’occupe de la soigner autant que possible maintenant qu’on est plus au calme. »

Elle se força à le relâcher, même si ses doigts le frolèrent encore quelques instants. Lazuli se tourna vers lui en attendant qu’il lui répondre et elle se retrouva maintenant à genoux face à lui, assise en seiza, ses genoux touchant ceux de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyJeu 27 Avr - 11:50

Pendant que Lazuli était endormi, Onyx semblait simplement regarder devant lui, faisant attention à ne pas sombrer à cause de la douleur ou simplement ce qu'il pouvait entendre. Son démon semblait vraiment s'amuser à le déranger à cause de ce qu'il c'était passé, le trouvant bien plus dérangeant qu'avant mais il pouvait comprendre pourquoi il était aussi poussif. Il avait perdu face au démon qui était en Lazuli, lui au moins avait réussi à la faire chavirer un peu, alors que lui n'était pas capable de le faire plier du genoux. Mais même Lazuli était comme lui, la seule raison pour qu'elle ai eu ce qui c'était passé fut un malheureux accident. C'est pour cela qu'il redoublait de persévérance, si une simple petite distraction pouvait provoquer ce genre de chose, alors qu'était le résultat de sa blessure. Il ne préféra ne pas y penser, essayant simplement de ce concentrer sur monter la garde.

Lazuli se réveilla alors en sursaut et étonna grandement Onyx, ce dernier posant sa main de libre sur son épaule pour lui montrer qu'il n'y avait pas de problème. Elle semblait avoir fait un cauchemar et il était certain que le démon y était pour quelque chose, préférant simplement se taire la dessus. Il essuya alors les larmes de la jeune femme et serra un peu plus la main de cette dernière, lui montrant qu'il était bien la et qu'elle n'avait pas bouger. Elle demanda alors si elle pouvait voir la blessure qu'elle lui avait faite et il hocha la tête, trouvant certes cela dommage qu'elle lui relâche la main, mais elle avait besoin de ses deux mains pour s'occuper de lui.


"Vas y, ne t'en fait pas, la douleur est moins importante depuis peu."

Cela était à moitié un mensonge, mais il préférait qu'elle ne s'inquiète pas trop à cause de qu'elle avait fait. Onyx se mit alors torse nu devant Lazuli, étrangement gêné par cette action. Il ne montra pas vraiment cette gêne à cette dernière, même si ses joues étaient un peu rosée. L'homme entendait le démon rire de plus en plus dans un coin de son esprit et trouvait cela assez irritant, bien qu'il ne pouvait vraiment rien faire pour lui dire de ce taire, son esprit étant trop focaliser sur Lazuli et sa blessure en même temps. Par ailleurs, il se demandait si ils avaient assez de matériel médical pour pouvoir s'en occuper, bien qu'il lui posa une autre question pour distraire son esprit.

"Il va falloir trouver de nouveau un endroit calme et avec assez de matériel pour reposer nos corps et nos esprit un moment."

Elle en avait besoin à cause du démon et lui à cause de sa blessure, bien qu'il n'avait aucune idée sur la manière dont ils pourraient faire cela. Ils étaient toujours trop proche de la ou ils avaient fait du bruit, mais vu leur état, ce n'était pas comme si ils allaient vraiment pouvoir bouger rapidement. Dans tout les cas, Onyx faisait attention à ne pas trop bouger, serrant les dents pendant le traitement afin de ne pas trop inquiéter la demoiselle, essayant aussi de voir si elle se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptySam 29 Avr - 1:33

Ce cauchemar, il n’y avait pas le moindre doute que cela venait de son démon. Elle s’accorant simplement quelques instants pour se remettre de tout ça. Suite à cela, la jeune femme avait décidé de se focaliser pour soigner les blessures d’Onyx afin de ne pas trop penser à autre chose d’autre en attendant que l’esprit de l’homme se fasse un peu plus calme. L’homme se mis torse nu et, étrangement, bien qu’elle soit habituée de le voir ainsi, elle ne pu empêcher un rougissement de monter à ses joues sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça. Malgrés ce rougissement et la présence fort gênante dans son esprit, elle enleva ce qu’il avait mis pour bloquer le sang. Elle ne valait pas un guérisseur, mais il fallait tout de même qu’elle puisse gérer la situation et soigner l’homme. La jeune femme pensait qu’elle allait devoir le recoudre et elle ne savait pas si il y avait de quoi faire passer la douleur. La jeune femme se mordit la lèvre et chercha sa gourde, elle irait les reremplir plus tard. En attendant, la jeune femme fit couler de l’eau sur la plaie pour la nettoyer comme elle le pouvait.

Pendant ce temps, Onyx lui dit qu’ils allaient devoir trouver un nouvel endroit calme et avec assez de matériel pour qu’ils puissent se reposer et reprendre des forces. Elle avait alors levé les yeux vers lui quelques instants, puis, elle avait soupirer. Lazuli aurait préférer qu’ils restent ici un peu, le temps que l’homme cicatrise un peu, mais elle savait que ce serait dangereux, après tout, peut-être même que les démons de plus tôt avaient été attiré par eux… Elle n’en savait rien. Elle se contenta donc de fouiller dans ce qui leur servait de troussé médicale tout en lui répondant.


* !« Tu as une idée d’où aller ? Je vais devoir te recoudre. »

Il savait ce que cela voulait dire, alors, pendant qu’elle était en train de préparer le fil, elle le laissa s’occuper du reste, puis, quand ils furent tout les deux prêts, Lazuli inspira profondément. Elle mis quelques instants pour se plonger dans un calme complet, il ne fallait pas que sa main tremble. Quand elle pensa que cela irait, elle se pencha au dessus d’Onyx, pour, elle commença à recoudre les tissus que son arme avait diviser. Ainsi, il devrait perdre moins de sang… Mais il allait lui falloir de la viande, il allait falloir qu’elle chasse pour qu’il puisse se remettre. Elle termina de le recoudre, puis, elle s’était ensuite reculé et avait inspiré profondément avant qu’elle ne nettoie encore une fois la plaie et n’y applique un bandage pour la maintenir en place comme elle le pouvait.

« Voilà, au moins, ce n’était pas infecter, alors ce devrait bien se passer... »

Elle se recula alors, sentant son démon qui pressa sur sa culpabilité et elle nettoya le matériel, comme elle le pouvait, elle ferait mieux quand ils pourraient allumé un feu. Lazuli devrait aller chasser, mais elle ne voulait pas le laisser seul alors qu’il avait besoin de prendre un peu de repos lui aussi. La jeune femme soupira doucement, puis son regard écarlate s’était relevée en direction du visage d’Onyx.

« Ça va, tu tiens le coup ? »

Demanda la jeune femme en le regardant, il pu voir la tristesse et la culpabilité dans son regard. Son démon pressait sur ces points, mais elle faisait de son mieux pour ne pas y penser plus que nécessaire et chasser ses effets néfastes. Lazuli pris doucement la main d’Onyx dans la sienne, comme pour lui rappeler que oui, elle restait près de lui. Une boule s’était formée dans sa gorge et après encore quelques instants, elle détourna les yeux avant de reprendre la parole :

« Tu veux te reposer un peu ? »

Lui demanda-t-elle et, comme d’habitude, elle allait simplement rester près de lui et monter la garde, comme ils l’avaient toujours fait. La jeune femme rangea alors leurs affaires, puis, elle s’installa à nouveau à ses cotés, épaule contre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptySam 29 Avr - 23:17

Bien, pour le moment, le plus important semblait être de s'occuper de la blessure d'Onyx, ce dernier ayant cela depuis un petit moment. Il pouvait avoir des risque d'infection à force, mais Lazuli était la pour l'aider pour le coup. En même temps, elle lui demanda si il avait un endroit en tête pour s'y diriger et pendant qu'elle nettoyait le tout, l'homme avait réfléchit pour ne pas penser à la douleur. Il n'y avait vraiment qu'une solution pour eux, ce n'était pas vraiment la chose la plus optimal et il cela était même un peu random, mais ce n'était pas comme si les deux pouvaient vraiment le luxe de demander un coup de main.

"Honnêtement, nous n'avons pas le choix que d'allé vers un endroit anciennement détruit et de trouver une habitation en bon état pour être tranquille un moment."

Ce genre d'endroit n'était pas des plus rare ou ils se trouvaient, entre les démons et autre petite chose. Onyx pensait qu'ils allaient avoir plus de chance en allant de ce côté plutôt que de voir une maison dans un coin plus habité. Lazuli lui demanda alors si il tenait le coup et après avoir tenter de bouger un peu et grogner de douleur, il vint à la conclusion qu'il allait lui falloir un peu de temps avant d'être assez en état pour bouger. Bien entendu, le démon semblait vouloir l'aider pour le coup, mais il se doutait qu'il voulait simplement prendre le contrôle par cet intermédiaire, bien que pour être honnête, si jamais il venait à mourir à cause de cela, le démon viendrait aussi à mourir, ce qui allait peut-être lui forcer la main.

"Si je ne bouge pas trop oui, mais j'en connais qui va être obligé de m'aider à mieux me sentir sous peine de ne rien être capable de faire dans la possibilité qu'il puisse contrôler un peu mon corps."

Oui, c'était une pique à son propre démon et il eut un sourire amusé en l'entendant intérieurement qui rageait sur le fait qu'il avait raison, bien qu'il ne savait pas si cela était mieux de le laisser souffrir ou de l'aider un peu. Lazuli lui proposa alors de ce reposer un peu et pour être honnête, il en avait besoin, aussi bien à cause de leur mauvaise journée qu'il n'avait aussi pas trop dormi depuis un bon moment. Il regarda un moment dehors, il était assez tard et personne ne semblait venir, cela était une occasion comme une autre pour que les deux puissent dormir en paix.

"Je pense que c'est une bonne idée, vu l'heure, je crois qu'il n'y aura pas besoin de tour de garde, essayer de te reposer un peu mieux cette fois Lazuli."

Il garda alors la main de Lazuli bien serrer dans la sienne alors qu'il commençait doucement à s'endormir, certainement du à la douleur et à d'autre facteur. La différence entre elle et lui était qu'il n'y avait pas vraiment de rêve ni de cauchemar, simplement un vide couvert de sang, son propre sang. Peut-être que cela était du à sa douleur et à son état, mais dans cet état d'inconscience étrange, Onyx dormait. Lazuli, si jamais elle ne c'était pas encore endormi, aurait pu voir que le démon d'Onyx avait bêtement céder à la tentation et d'aider un peu les blessures de son hôte à soigner. Le démon de Lazuli pourra certainement le traiter de faible, de traitre, mais il voulait un corps en bon état, pas quelque chose lacérer par une arme. Son sommeil allait durer encore quelque heures avant qu'il ne se réveil, qu'il trouve Lazuli réveiller ou pas, cela allait dépendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie EmptyDim 30 Avr - 23:27

Lazuli s’était occupée de la blessure d’Onyx autant qu’elle le pouvait. Ils avaient de la chance, la plaie de l’homme ne s’était pas infectée. Pendant les soins, ils avaient discuté de ce qu’ils devraient faire ensuite. Le possédé proposa alors qu’ils trouvent un endroit abandonné… Oui… Un endroit qui n’ait pas déjà trouver d’autres types d’habitants. Ils verraient bien, mais déjà, il fallait qu’Onyx puisse à nouveau sans déplacer sans prendre le risque d’aggraver sa blessure. Quand elle eut terminé, la jeune femme s’assura que son ami puisse tenir le coup. Son ami lui avait alors dit que ça irait si il ne bougeait pas trop, puis, il provoqua son démon pour pousser ce dernier à facilité ses soins.

Elle avait alors proposé à l’homme de se reposer, ce qu’il avait accepter, évoquant qu’elle n’avait pas besoin de tour de garde. La jeune femme n’était pas vraiment sûr de cela, mais pour le moment, elle ne fit pas plus de commentaire et se contenta simplement de lui faire un sourire un peu maladroit. Le principal, c’était qu’Onyx reprenne des forces, il en avait bien besoin. Enfin, maintenant, elle était assise près de lui, se mordillant l’intérieur de la lèvre.


« Repose-toi bien... »

Souffla la jeune femme en s’enroulant dans sa cape sans qu’elle ne dise quoi que ce soit d’autre. Ils se tenaient la main et la jeune femme sourit doucement avant de garder cette main dans la sienne alors qu’elle laissait son esprit se perdre. Bien sûr, son démon en profita pour se manifester.

*Pourquoi m’avoir rejeter, tu as sentit la puissance, n’est-ce pas ?*
* Ce n’est pas ça qui m’intéresse. Et ce n’est pas en me faisant lui faire du mal que je te cèlerais. *
*Il te rend faible...*
* Je pense que nous avons prouvez le contraire. *

Cela ne plus pas au démon et cela fit sourire la jeune femme. Elle tourna les yeux vers Onyx et s’aperçut qu’il dormait. Elle trouvait que cela aurait été mieux si il s’était allongé, mais elle n’allait pas le réveiller. Gardant sa main dans la sienne, elle le regarda un moment, jusqu’à sentir à nouveau la fatigue prendre le dessus quand à tout ça. Là, elle s’endormit doucement, penchant de plus en plus contre Onyx, jusqu’à ce qu’elle ne pose sa tête contre l’épaule de l’homme, profondément endormit. Cependant, il y avait toujours une certaine détresse en elle, détresse qui la poussa à, en plus de lui tenir la main, venir tenir le bras de l’homme avec son autre main. Ce contact sembla suffire, puisque la jeune femme avait réussit à dormir profondément, trouvant la force de repousser son démon au plus profond d’elle-même par ce contact avec Onyx qu’elle ne lâcha pas de tout le temps où elle dormait.

Quand Onyx se réveilla, Lazuli était encore en train de dormir. Cependant, quand elle entendit le souffle de l’homme se faire moins régulier, cela suffit à l’éveiller et elle se réveilla alors, même si le sommeil embrouillait encore un peu son esprit. Quelques secondes de plus et elle réalisa qu’elle tenait toujours le bras de l’homme. Les joue de la jeune femme s’étaient alors enflammée et, si elle ne lui avait pas lâcher la main, par contre elle lui avait relâcher le bras. Puis, elle s’était ensuite redressée et elle avait maintenant levé les yeux vers lui, encore un peu endormit. Elle avait doucement lever son regard écarlate sur Onyx, toujours beaucoup trop proche de lui. Elle sentit sa gorge d’asséchée et elle s’écarta légèrement de lui et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Il fallu quelques instants de plus avant qu’elle ne se décolle de lui, presque à contrecoeur. Elle récupéra une de leurs outre d’eau, sentant vraiment sa gorge sèche, plus que d’habitude. Elle bu quelques longues gorgées d’eau… Il n’y en avait presque plus, il allait falloir qu’elle aille en chercher, en attendant, elle allait parler un peu à l’homme. [/i]

« Tu as bien dormit ? Pas trop mal ? »

Demanda la jeune femme, se mordant doucement la lèvre inférieure sans qu’elle n’ai trop le courage de faire quoi que ce soit de plus. Sans pour autant dire qu’elle ait rêvé, à plusieurs reprises dans la nuit, elle avait sentit à nouveau le baiser d’Onyx sur ses lèvre. Est-ce que c’était ça qui l’avait aidé garder ce contrôle sur elle-même ? Probablement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la survie Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Albion :: Brekilien :: La foret-
Sauter vers: