Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vie ou la survie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:12

Onyx n'avait pas ressentit totalement Lazuli lui prendre le bras pendant qu'il dormait, restant dans l'inconscience encore un bon moment. Ce ne fut que quand il se réveilla qu'il remarqua cela, ne pouvant pas vraiment bouger de par leur positionnement, les joues légèrement rouge. Quand sa partenaire se réveilla, il pu la voir s'écarter de lui assez rapidement, bien que rouge aussi. Il se gratta alors un moment la joue, la laissant boire de l'eau pendant qu'il vérifiait l'état de sa blessure. Il semblait être en bien meilleur état qu'il ne le pensait, certainement grâce à un mauvais perdant, ce qui l'amusa un peu et il se leva doucement en répondant à la question de Lazuli.

"J'ai l'air d'allé mieux pour le moment, et j'ai bien dormi, merci d'être rester à mes côté Lazuli."

Il lui sourit tendrement alors qu'il rangea un peu ce qu'ils avaient, allant vérifier les réserves d'eau qu'ils avaient, constatant que comme elle, il allait falloir s'occuper de cela. Onyx lui indiqua qu'il allait voir dehors pour voir le temps était meilleur et pour faire un peu de repérage, n'ayant pas eu le temps de le faire hier. Le soleil semblait en tout cas de bonne augure pour le duo et il y avait même une rivière non loin de la ou ils c'étaient reposer. l'homme appela alors sa partenaire pour lui montrer le cours d'eau, se doutant déjà de ce qu'il allait lui dire.

"Vu qu'on a un coin d'eau, il vaut mieux en profiter pour nettoyer le plus de chose possible et remplir nos réserve d'eau."

Souriant, Onyx alla chercher ses affaires ainsi que leur réserve d'eau pour commencer à s'occuper de cela, certainement pour aussi essayer d'oublier le baiser de la dernière fois. l'homme commença alors à remplir sa gourde d'eau en même temps que de laisser leur monture boire un peu, remarquant qu'il y avait quelque poisson dans cette rivière. Voyant un potentiel repas intéressant, Onyx s'étira et ne perdit pas de temps pour commencer à essayer d'en attraper en les harponnant avec un bout de bois. N'ayant pas autant de succès que cela, il alla même jusqu'à utiliser une de ses armes pour les ejecter de l'eau, assez fier de lui pour l'occasion.

"Je pense que j'ai de quoi bien manger pour le réveil, ouch, la plaie n'est plus la mais on dirait qu'il y a encore un peu de douleur."

Mais cela semblait un peu plus amusant que de broyer du noir, voulant que Lazuli tente aussi de ne pas penser à ce qui c'était passé hier. Quoi qu'il en soit, il continua de prendre des poissons pour ensuite ce mettre à nettoyer ses vêtements ainsi que ses armes, ils avaient beaucoup de chose à s'occuper et ils ne savaient pas combien de temps ils auraient avant de devoir partir. Quoi qu'il en soit, Onyx semblait assez occupé avec ce qu'il faisait, même si il regardait de temps à autre pour l'état mental de Lazuli, prêt à lui parler si jamais elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:24

Alors que Lazuli s’inquiétait de l’état de son compagnon de route et qu’elle aurait préféré qu’il se repose encore, Onyx se leva et elle le suivit simplement du regard, sans qu’elle n’insiste cependant plus que ça. Il lui expliqua avoir l’air d’aller mieux, disant aussi qu’il avait bien dormi et il la remercia d’être rester à ses cotés. La jeune femme lui sourit timidement avant de se relever à son tour, haussant simplement les épaules avant de répondre :

« Tu n’as pas à me remercier, c’était la moindre des choses après tout... »

Onyx sorti et Lazuli inspira profondément pour se donner une certaine contenance. Mais avant qu’elle ne commence quoi que ce soit, il l’appela à la rejoindre. La jeune femme le suivit avant qu’il ne fasse remarquer qu’ils devaient nettoyer autant de choses que possible et remplir leurs réserves d’eau. Elle voulu alors hoché la tête avant de lui répondre :

« J’aurais aimé chasser… Tu as perdu beaucoup de sang, des protéines t’aiderais à refaire des réserves plus correctes. »

Lazuli se passa une main dans la nuque, oui, elle culpabilisait encore, mais cette fois, elle ne laissait pas son démon prendre le dessus. La jeune femme retourna à leurs affaires et fit le tri avant de revenir avec les outres pour remplir autant que possible leur réserves. Elle commença alors à laver ce qui avait besoin de l’être. Quand elle releva les yeux, elle vit qu’il s’était mis à pêcher… Bon, cela ne vaudrait pas la viande rouge, mais ce serait probablement mieux que rien… et puis, il avait l’air de s’amurer. Une fois qu’elle eut mis à sécher ce qu’elle avait laver, elle le regarda et laissa un sourire se poser sur ses lèvres et elle le regarda faire. A un moment, il s’était tout de même plain de sa blessure, alors, la jeune femme femme l’avait regarder un peu inquiète.

« Fais attention à toi Onyx... »

En tout cas, il commençait à y avoir pas mal de poissons sur la berge et elle s’en approcha pour s’assurer de les achever pour qu’ils ne fuit pas. Lazuli en profita aussi pour s’immerger elle-même dans cette petite rivière, autant qu’elle le pouvait bien sûr. Elle en avait bien besoin. Elle était encore vêtue de vêtements trempé quand elle rejoignit la terre ferme. Elle averti Onyx qu’elle revenait vite, juste le temps de ce changer et, pour le coup, ce fut non pas son démon, mais son propre esprit qui lui joua des tour alors qu’elle entendait à nouveau les paroles d’Onyx dans son esprit.

>> il nous suffira d'approfondir ... notre ... relation ... pour.…<<

Ses joues s’enflammèrent seule, même si elle ne savait toujours rien de ce ‘pour’ qu’il avait pu dire. Dans leur refuge de fortune, elle sentit son coeur s’affoler dans sa poitrine et elle acheva de s’habiller avant de s’appuyer quelques instants à la paroi rocheuse. Est-ce qu’elle devait aller lui demander ce qu’il sous-entendait par là ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle alla quand même le rejoindre, le rouge semblant quand même bien décidé à ne plus jamais quitter ses joues. Ne voulant pas gâcher l’amusement de l’homme, elle lui avait signaler son retour au bord de l’eau, puis, elle avait pris le risque d’allumer un feu pour le poisson. Elle alla alors vérifier les vêtements, avant de préparer les poissons. Elle semblait juste vouloir s’occuper pour ne pas regarder son compagnon de route… Il fallait dire que, dès qu’elle le voyait, ses joues s’enflammait bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:47

Onyx faisait quand même attention de ne pas trop regarder Lazuli lui même, ayant tout de même provoquer cela en l'embrassant la dernière fois, ce qui avait créer cette chaine d'évènement. Toujours était il qu'il entendait ce qu'elle était en train de lui demander, à savoir de prendre de quoi l'aider pour sa blessure et bien qu'il c'était mit à pécher pour l'instant, il ne semblait pas contre manger de la viande rouge. A bien regarder l'heure, ils avaient le temps de prendre un bon petit déjeuner, de reprendre un peu de force pour ensuite partir à la chasse, le tout en essayant de trouver une habitation afin qu'ils puissent être tranquille pour un petit moment. La voyant partir se changer, ce dernier se contenta de lui lancer quelque mots avant qu'il ne retourne s'occuper des poissons.

"On aura qu'a partir chasser une fois qu'on aura bien manger."

Une fois qu'il termina cela, l'homme commença à s'occuper du reste, préparer le matériel pour nettoyer correctement leur armes, préparer un pot pour faire cuire un peu de riz, la seul chose qu'ils pouvaient garder facilement et qui n'était pas complexe à transporter. Après avoir nettoyer suffisamment le riz pour commencer ensuite sa cuisson, Onyx vint dans la direction de la jeune femme pour l'aider pour la cuisson du reste, remarquant qu'elle était assez rouge. Comme tout bonne personne s'inquiétant pour une personne importante pour lui, il vint poser le revers de sa main sur le front de la demoiselle, essayant de voir si elle n'avait pas attraper froid, mais mise à part qu'elle était chaude, il ne voyait pas trop d'autre problème.

"Ca va allé Lazuli?, tu semble un peu rouge."

Il retira alors sa main et continua de s'occuper de la nourriture ainsi que de ses propres vêtements, voyant qu'elle faisait de même. Ils n'avaient pas beaucoup de temps et semblait comprendre qu'elle voulait simplement que tout sèche pendant qu'ils mangeraient, ce qui était une bonne idée, le temps était doux mais la chaleur semblait assez présente pour que cela ne sèche pas trop lentement. Il termina donc de tout préparer pour que cela sèche, retournant alors vers la jeune femme avec de quoi boire, semblant simplement être de l'eau avec un peu de citron à l'intérieur, ne pouvant pas faire mieux avec ce qu'ils avaient côté fruit pour l'instant.

"Tiens, je pense qu'il faudra aussi trouver quelque fruits et légume en plus."

Il lui donna alors la boisson, semblant faire attention à elle en continuant de vérifier la cuisson du riz, regardant dans un de leur sac pour voir si ils avaient quelque petite chose qu'ils pouvaient rajouter à l'intérieur. Pendant tout ce temps, Onyx semblait éviter de parler du baiser de la dernière fois, il n'y pensait pas vraiment à vrai dire, essayant juste de ne pas rougir face à ce genre de penser. Également, il se sentait un peu coupable de cette action, bien qu'il avait aimer l'embrasser et semblait peut-être vouloir allé plus loin, il ne pouvait pas vraiment déclarer ce genre de chose alors qu'il avait profiter du démon pour l'embrasser, oui, il fallait mieux attendre pour voir si elle pensait quelque chose de toute cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:21

Lazuli avait hoché la tête. Très bien, ils iraient chassé ensemble, elle n’avait plus qu’à espérer qu’il n’arriveraient rien à leurs montures pendant ce temps là. D’ailleurs, les équidés étaient simplement en train de brouter. En attendant, ils avaient continué à faire les choses chacun de leur coté, jusqu’à ce que la jeune femme aille se changer. Là, elle semblait être quelque peu hantée, mais pour le coup, ce n’était pas son démon qui la hantait et, d’une certaine façon, cela chassait ce dernier au plus profond de son esprit. Pendant que la jeune femme était en train de faire cuire du poisson, Onyx était venu la rejoindre et posa sa main sur son front, La jeune femme à la chevelure pâle leva les yeux vers lui et sentit son coeur s’affoler sous ce contact, ça ne lui était jamais arrivé jusqu’à maintenant. L’homme lui avait alors demandé si ça allait, évoquant elle semblait un peu rouge. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, elle n’arrivait pas à avoir le courage de reprendre la parole et elle détourna simplement les yeux,

Lazuli continua de cuir une part des poissons et se débrouilla pour en faire fumé une autre partie, pour les jour à venir. Le repas avait terminé de cuire et elle s’apprêta à appeler Onyx quand elle vit que ce dernier était déjà en train de se diriger vers elle. Il lui proposait une boisson avec un peu de citron et elle le regarda un moment avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres, acceptant la boisson et y plongeant ses lèvres un moment avant qu’elle ne murmure simplement :


« Merci... »

Quelque peu intimidé, mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus ce genre de timidité vis à vis de lui. La jeune femme inspira alors profondément en se disant qu’elle devait ce reprendre, mais ce n’était pas si simple puisque les paroles d’Onyx tournait encore et toujours dans l’esprit de la jeune femme.

« A moins de trouver quelques baies, ou un ancien verger ou potager, je crains que ce ne soit pas aussi simple sans entrer en contact avec un autre village... »

Elle préférai encore que ce ne soit pas le cas et elle espérait que les démons ne reviennent pas à ce village et que le forgeron et sa fille hybride pourraient vivre heureux. La jeune femme pris l’un des poisson qu’elle avait cuit sur sur une brochette et commença à le manger, elle se souciait peu que cela corresponde plus à un repas où à un autre, elle faisait avec, ils n’avaient pas le choix, même si parfois, Lazuli avait juste envie de vivre une vie normale… Elle mangea et regarda Onyx s’asseoir en face d’elle et elle hésita encore un instant avant de se résigner. Elle ne pouvait pas se laisser distraire, n’est-ce pas ?

« Onyx, je... »

Sa voix s’étouffa dans sa gorge avant qu’elle n’ait pu aller au bout de sa phrase, pourtant, elle était consciente que, maintenant qu’elle avait commencé, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle avait alors tousser légèrement pour s’éclaircir la gorge, puis, elle avait inspiré profondément avant de reprendre la parole. Ainsi, après avoir encore une fois rassembler son courage, elle avait levé son regard sur Onyx, juste un instant avant de détourner les yeux et de parler :

« Il y a quelque chose qui trouble mon esprit Onyx… Plus encore que… ce baiser… Tu as dis qu’il faudrait… qu’il nous suffirait de… approfondir notre… relation… ? Qu’est-ce que tu voulais dire par là ? Est-ce que c’est la douleur qui t’a égaré ? »

Elle avait clairement mis les pieds dans le plat et, même si ce n’était pas le cas, elle avait l’impression de retenir son souffle et que son coeur battait à tout rompre dans son esprit. Profitant de ce trouble, son démon se moqua d’elle, tentant de lui faire croire qu’elle avait tout foutu en l’air et qu’il ne voudrait plus d’elle maintenant, qu’elle allait se trouver seule bientôt et qu’elle ne pourrait plus lutter. Elle ne lui céda pas, mais il y eut tout de même une chose pour trahir que les paroles de son démon la touchait profondément, une larme coula le long de sa joue et elle ne s’en rendit même pas compte, regardant un nouveau poisson fris, sans pour autant y toucher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:29

Onyx écoutait tranquillement Lazuli lui parler de ce qu'ils auraient besoin plus tard, ce qui semblait être surtout des fruits et des légumes. Il était d'accord avec cela bien entendu, il était celui qui en avait parler en premier, mais son point de vue était exact. Tant qu'ils avaient toujours leur démon et qu'ils étaient capable de faire l'importe quoi, ils ne pouvaient plus prendre le même risque qu'avec la famille du forgeron, ne voulant pas leur provoquer des problème. Maintenant, trouver des légumes à l'air libre était un rêve difficilement accessible, mais ils devront faire avec, chercher des baies étant pour l'instant le seul moyen qu'il pouvait voir d'intéressant.

"Oui, il faudra faire attention quand on commencera à chercher, histoire de trouver le plus de chose possible, par chance, nous ne sommes pas suivi pour l'instant."

Onyx commença alors à manger lui aussi afin de reprendre des forces, essayant de ne pas trop penser à tout ce qui c'était passé plus tôt. Néanmoins, Lazuli semblait vouloir lui dire quelque chose et une fois qu'elle pu enfin déclarer ce qu'elle voulait savoir, l'homme failli s'étouffer avec ce qu'il buvait. Après avoir tousser un peu pour éviter le pire, Onyx regarda un moment sa partenaire avec le rouge au joue, oui, il avait clairement mérité cette question pour l'occasion. Il se gratta alors la tête et essaya de trouver une bonne manière de lui expliquer, néanmoins, cela n'allait pas être simple.

"Hmm ... comment bien l'expliquer..."

Il voyait une larme sur la joue de la jeune femme et alla la sécher rapidement, essuyant un sourire sur son visage alors qu'il tentait du mieux qu'il pouvait de la regarder. Ce n'était pas le moment de faire l'enfant, il l'avait embrasser et c'était donc à lui de lui expliquer ce qu'il voulait dire par la. Il but alors une autre gorgée de son eau au citron avant de toussoter de nouveau, essayant de grappiller le plus de seconde possible avant de recommencer à parler.

"Quand tu as été posséder .... j'ai eu peur pour toi, mais il y eut autre chose qui avait tourner dans mon esprit, quelque chose que je me suis rendu compte qu'a ce moment."

Il détourna un moment les yeux, il avait du mal à bien lui expliquer, mais ce n'était pas en tournant autour du pot qu'elle allait bien se sentir. Néanmoins, Lazuli pouvait voir le rouge sur les joues d'Onyx, signe que ce n'était pas une mauvaise chose qu'il voulait lui dire, peut-être que juste cela pourra la réconforter le temps qu'il termine de parler.

"A ce moment la, je me suis rendu compte que je tenais à toi plus qu'une simple amie chère, plus qu'une sœur on  va dire..."

Il avait la gorge sèche et cela était vraiment dur de tout lui dire, néanmoins, il la regarda alors dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il ne plaisantait pas.

"Enfin..., tout ça pour dire..."

Il inspira alors profondément et ferma les yeux quelque seconde avant de les ouvrir pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur, quelque chose qui lui avait fait donner ce baiser plus tôt.

"Je suis amoureux de toi et je te vois comme une femme...."

Il tourna alors pivoine, bien qu'il continua de la regarder dans les yeux, cette fois, il n'y aura pas échappatoire, soit elle lui disait non, soit elle lui disait oui. Son démon lui était mort de rire, lui répliquant qu'elle allait clairement le plaquer, mais il n'écouta pas, pour l'instant, elle n'avait pas montrer qu'elle ne l'aimait pas, le tout était surtout de savoir si elle pensait comme lui ou pas. Il attendit donc une réponse de la part de Lazuli en continuant de la regarder dans les yeux, il était rouge comme pas possible, mais cela ne le dérangeait pas, il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:46

Ils avaient parlé de ce dont ils auraient besoin dans les temps à venir, comme c’était leurs habitudes. Onyx avait alors dit qu’ils devraient faire attention quand ils chercheraient à chercher et elle avait alors simplement hoché la tête. Oui, autant profité d’un moment de calmer pour récupérer autant de choses que possible, elle hocha doucement la tête, n’insistant cependant pas plus longtemps. Cependant, l’esprit de la jeune femme fut rapidement porté par autre chose et elle avait alors interrogé Onyx sur ce qu’il lui avait dit quelques temps plus tôt. L’homme sembla alors hésiter sans trop savoir comment expliquer ce qu’il avait voulu dire par là. La jeune femme se contenta de le regarder, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle masquait machinalement ce qu’elle ressentait, surtout avec son démon qui jouait sur ses doutes et ses craintes en laissant entendre à la femme qu’elle allait maintenant perdre Onyx… Mais non, elle devait se concentrer pour écouté ce qu’il lui disait.

Onyx finit alors par lui expliquer que lorsqu’elle avait été possédée, il avait eut peur pour elle et qu’il y avait alors eut quelque chose qui avait tourné dans son esprit. Quelque chose qu’il avait réalisé à ce moment-là. Machinalement, la jeune femme avait retenu son souffle. Il lui avait alors dit que, lorsqu’elle avait cédé à son démon, il s’était rendu compte qu’il tenait à elle plus qu’on tenait à une amie ou une sœur et elle avait retenu son souffle, son coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Le regard d’Onyx se posa dans la sienne et elle ne su pas trop quoi dire de plus, alors, elle l’écouta simplement alors qu’il continuait à parler. Elle s’inquiétait et sentait encore son coeur s’affoler au creux de sa poitrine. Puis, enfin, les mots furent prononcés… Onyx révéla qu’il la voyait comme une femme et qu’il était amoureux d’elle. Son coeur loupa un battement et le sentiment qu’elle ressentait chassa le démon dans les profondeurs de son esprit. Elle, elle se rapprocha d’Onyx. Sans qu’elle ne dise rien de plus, la jeune femme pris la main de l’homme, la pressant doucement avant de le regarder droit dans les yeux, laissant maintenant un sourire maladroit se poser sur ses lèvres.


« Et bien… Je te l’ai dit, non ? Si je n’avait pas ressentit quelque chose pour toi, le baiser n’aurait pas suffit à me ramener… Moi aussi je t’aime Onyx… »

Et elle s’en voulait beaucoup de l’avoir blessée. Elle avait toujours la main dans la sienne et, écarlate, elle céda à ce qui perturbait actuellement son esprit, s’avançant simplement vers lui avant qu’elle ne pose ses lèvres contre celle de l’autre maudit. Il s’agissait d’un baiser tout en douceur et en chasteté… même avec une certaine pointre de tendresse. Puis, le coeur battant à tout rompre, elle s’était éloigné de lui pour boire d’une traite la boisson qu’il lui avait préparé et qu’elle avait laissée près de là où elle avait été assise un peu plus tôt et où elle était maintenant revenue, repliant en partie ses jambes sous elle.

Lazuli avait agit sans réfléchir et, maintenant, elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Alors, elle et Onyx allaient devenir un couple ? Elle n’avait jamais envisager ce genre de chose… Est-ce que ce n’était pas dangereux ? Non, avec sa présence à ses cotés, elle se sentait plus forte et elle avait plus d’emprise sur son démon… Est-ce que ce serait pareil pour lui ? Elle voulu lever les yeux pour le regarder, mais non, elle en fut incapable pour le coup… Tout ça parce qu’elle ne savait pas comment agir vis à vis de son plus vieil ami. Cette fois, le baiser venait d’elle, hein ? Un partout, balle au centre, maintenant, c’était à eux de découvrir ce qu’était une vie de couple… Est-ce qu’elle serait vraiment différente de leur vie passée ? A l’exception peut-être de quelques moments de tendresses qu’ils pourraient partager… Mais est-ce qu’ils pourraient vraiment se les promettre, sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:18

Onyx mentirait si il disait ne pas avoir peur de la réponse de Lazuli, n'ayant jamais prit en compte les sentiments de cette dernière. Certes, ils avaient déjà une très bonne relation et ils semblaient bien compatible entre eux, toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle l'aimait de la même manière. Et le démon semblait s'amuser à appuyer sur cette petite faible, bien qu'il semblait surtout attendre la réponse. Oui, il n'y avait que cela qui importait, tant qu'elle n'aurait pas dit oui ou non, rien de ce qu'il allait dire n'allait avoir de valeur, il avait très bien comprit que ce dernier aimait jouer sur ce qu'il n'avait pas entendu après tout.

Au final, la réponse tomba et il fut à la fois soulager et heureux, comprenant qu'elle était dans le même cas que lui depuis un moment. Le démon grogna et alla certainement bouder dans un coin de son esprit, se doutant qu'il n'allait rien pouvoir faire vu l'atmosphère, n'ayant surtout pas envie de perdre son énergie pour rien. Le baiser fut quelque chose d'assez électrisant pour lui, y répondant autant qu'elle en aurait envie avant de simplement la regarder, faisant de même avec son eau, bien qu'il n'en avait presque plus. Que lui restait il donc à faire mise à part montrer qu'il était heureux d'entendre cela, mais le rouge sur ses joues semblaient être déjà un bon indicateur de ce qu'il ressentait.


"Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une aussi bonne nouvelle..."

Il détourna alors le regard, il avait du mal à vraiment la regarder, préférant se refaire une boisson avec le peu de citron qu'ils avaient afin de pouvoir continuer la conversation. Enfin, y avait il vraiment autre chose à dire pour l'instant, elle avait très bien résumer la situation et mise à part pour essayer de voir ce qu'ils allaient pouvoir faire par la suite, il n'avait pas grand chose à penser de plus. Onyx se gratta un moment la nuque, essayant d'avoir une idée, quoi que ce soit, mais mise à part qu'il était toujours aussi rouge, tout ce qu'il réussissait à faire était de manger le poisson pour le petit déjeuner.

"Comment ce présente ton démon?, le mien semble assez ... contrarier que rien ne soit comme il le veux."

Ce qui voulait en dire long sur ce que provoquait leur relation, à savoir un peu plus de stabilité, du moins, c'était ce qu'il pensait dessus. Pour le reste, Onyx semblait simplement terminer de manger malgré sa gêne avant de vérifier si tout était prêt pour leur départ. Après tout, ils pouvaient bien discuter encore un peu de ce qu'ils allaient pouvoir faire en étant ... un couple, mais comme l'un comme l'autre n'avaient eu de relation jusqu'à maintenant, il n'était pas possible de vraiment savoir. Enfin, Onyx termina de s'occuper des chevaux un moment, le rouge toujours présent sur ses joues, il cherchait clairement à essayer de ce vider la tête. Quand il fut certain que tout fut prêt, il vint alors à sa rencontre et se gratta encore une fois la nuque avant de lui sourire.

"Je pense qu'on est prêt, on essaie de ce trouver une maison pour nous?"

Il fallait mieux partir vite et trouver un endroit que de rester dans une cave, surtout que les lieu pouvait encore être bien plus visité qu'ils ne le pensait. Il tendit alors la main vers Lazuli, sa gêne était encore présente et cela allait encore être le cas pendant quelque jours, du moins, le temps qu'il ne s'habitue à cette nouvelle situation. Son démon semblait rire de sa gêne, le traitant de petit enfant à rougir de la sorte, mais il l'ignora, c'était un coup facile et il n'allait pas l'avoir comme cela. Il allait simplement falloir se concentrer sur la recherche d'une maison, tout particulièrement dans un village abandonné et d'ou personne n'allait s'y diriger, qu'importe la raison, ils pourront bien s’accommoder comme ils le peuvent;
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:09

Ainsi, Onyx avait fini par confesser ses sentiments et Lazuli avait sentit son coeur s’alléger et son démon refluer. Et, après une déclaration de son coté et un baiser échangé, la situation avait plus ou moins repris son statu quo. Elle était retourné à sa place et avait entendu son compagnon de route dire que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut une aussi bonne nouvelle et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur… et aussi d’une certaine timidité.

« Pour moi aussi... »

Mais elle ne prolongea pas vraiment la conversation. Bien sûr, la déclaration ne changeait rien à leur vie, mais cela changeait tout pour leurs interactions et les petites choses de la vie. Ils avaient discuter de ce qu’il serait de leur avenir direct, que ce soit facile ou non. Puis, tout à coup, Onyx lui demanda comment se présentait son démon. Il expliqua que le sien était assez contrarier de voir que rien ne se passait comme il le voulait. Les jours de Lazuki avait répondu encore une fois, puis, elle avait légèrement détourné les yeux avant de lu répondre.

« Depuis que… Tu m’as fais part de tes sentiments, c’est comme si il avait refluer au plus profond de moi… Cela fait vraiment longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien… »

Elle avait presque l’impression d’être redevenue normale… Enfin, en tout cas si il y avait pas eut son bras démoniaque. A cette pensée, son sourire s’estompa, mais elle ne voulait pas y penser plus que ça pour le moment. Ils terminèrent le repas et Lazuli laissa Onyx récupérer les affaires et les ranger pendant que la jeune femme s’occuper de finir de fumer le poisson. La jeune femme maudite inspira profondément, heureusement qu’elle avait manger ou cela lui aurait donner faim ! Elle rangea alors leurs vivres pendant que l’homme rangeait le reste. Elle ne vérifia pas derrière lui, elle lui faisait confiance… même si cela voulait aussi dire ranger les sous-vêtements qu’elle avait laver… Ils avaient l’habitude depuis longtemps maintenant. Alors qu’ils retournaient vers leurs montures, Lazuli déclara qu’il pensait qu’ils étaient prêt et lui demanda si ils essayaient de faire une maison pour eux. La jeune femme regarda Onyx, quelques instants, comme pour chercher une marque de l’effet de sa blessure sur lui, mais ça avait l’air d’aller, alors elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.

« Oui… Mais si ta blessure te fais mal, dis le moi et on fera une pause… même si ton démon a aider aux soins, on ne sait jamais après tout. »

Oui, elle lui montrait clairement qu’elle s’inquiétait pour lui, mais c’était normal avec les sentiments qu’elle ressentait pour lui. Lazuli se hissa ensuite simplement sur le dos de l’équidé maudit qui était plus ou moins considérer comme le sien. Une fois en route, la jeune femme tourna les yeux vers Onyx, s’assurant qu’il aille bien, puis, elle lui adressa un sourire plein de douceur et aussi d’une pointe d’autre chose, probablement de cet amour qu’ils partageait maintenant. Elle inspira profondément avant se simplement hoché la tête, n’insistant cependant pas plus que ça. Elle fit en sorte que sa monture soit au niveau de celle d’Onyx, elle voulait simplement rester à ses cotés alors qu’ils allaient continuer à avancer, vers où ? Ca, la jeune femme ne savait pas encore, mais il fallait qu’ils trouve un abri, au moins temporaire. Oui, juste un endroit où ils pourraient rester quelques jours sans être chassé ou pris en chasse. Elle avait une carte dans ses affaires, mais elle était vieille, elle datait de chez leur bienfaiteur et elle ne savait pas si les villages étaient encore occuper ou non… Elle savait que l’un d’eux était sans aucun doute vide…. Mais elle n’avait pas coeur de retourner là-bas, ce serait donner trop de pouvoir à son démon et à celui d’Onyx.

« Tu penses qu’on devrait se servir de la carte pour passer d’un village à l’autre et voir si ils sont encore habité sans pour autant nous y rendre tout les deux ? »

Et surtout, pendant que l’autre garderait leur monture, plus loin. A mesure qu’ils reprenaient leur vie normal, la grâce de la déclaration s’apaisait et elle sentait le démon qui peu à peu reprenait des forces, redevenant un murmures dans son esprit, quelque chose qui lui disait qu’ils ne seraient jamais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
Onyx


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:02

On dirais bien que du côté de Lazuli, le fait d'avoir entendu les sentiments d'Onyx lui avait donner le même effet, soulageant l'homme alors qu'il entendait quand même un peu le démon grommeler dans son esprit. Maintenant, il fallait s'occuper de trouver un endroit pour être tranquille et pour qu'ils puissent se reposer et se reconstruire sans que tout le monde ne veuille prendre leur vie. Une chose l'avait quand même assez gêné à un moment, à savoir quand il rangea les sous vêtements de la demoiselle, certes il avait l'habitude, mais il ne c'était pas vraiment rendu compte de cela.

Elle parla alors de sa blessure et instinctivement, il posa sa main dessus, ne la sentant certes presque plus, mais la douleur était encore disponible, il pouvait ressentir cela. Il ne savait pas si ils pourront se déplacer rapidement ou pas sur leur chevaux, mais il allait faire son possible pour ne pas ralentir la cadence, même si il n'y avait plus de poursuivant pour le moment, qui sait ce qui pouvait ce passer à l'avenir.

"Oui, surtout vu que c'est le démon, il ne faut pas leur faire entièrement confiance, même si c'est pour éviter de mourir aussi."

Bien, tout était maintenant ranger et ils étaient sur leur chevaux, cherchant certainement leur prochaine destination, ou en tout cas, par ou ils allaient pouvoir commencer leur recherche. Lazuli semblait avoir quelque chose pour les aider, une carte des environs, elle était certes assez vieille, mais cela pourrait leur permettre d'éviter les endroits les plus peuplé. La proposition de Lazuli tenait la route pour le reste, s'approcher légèrement des villaeges pour voir si ils étaient encore occupés et si jamais cela n'était pas le cas, essayer de trouver une habitation qui n'était pas trop amoché pour qu'ils puissent s'y installer un moment. Il ne savait pas pour combien de temps, mais cela dépendra certainement de l'état des lieux et de la proximité à d'autre village.

"Je pense que c'est une bonne idée Lazuli, il vaut mieux commencer au plus tôt afin qu'on puisse avoir un endroit avant la tomber de la nuit."

Il essayait d'être optimiste pour le coup, surtout avec la déclaration de ce matin, bien que le démon lui semblait déjà lui dire qu'il ne trouvera rien et qu'il tombera sur une patrouille assez rapidement. Le duo commença alors leur recherche dans le calme, prenant une allure moyenne afin de ne pas avoir de problème pour changer de direction. Onyx avait encore une petite douleur au niveau du torse, mais ce n'était pas dérangeant, il pouvait continuer, il pouvait persévérer.

Le premier village qu'ils allaient trouver semblait encore assez peuplé, tellement même qu'il avait des murs autour et pas mal de gardes dans les environs, ce n'était pas vraiment un bon signe pour eux et il proposa rapidement de prendre une autre direction pour leur recherche. Le deuxième village allait être désert, toutefois, il était complètement ravager par un incendie et malgré quelque recherche rapide, toute ce qu'ils purent trouver à l'intérieur était quelque pots ainsi que quelque très rare plantation qui avaient encore tenu le coup.

Ce fut le troisième village qui sembla le plus prometteur, non seulement il semblait proche d'un cours d'eau, mais l'atmosphère semblait plus sympathique qu'il n'y paraissait. Pourquoi ce village avait il été abandonner alors?, Onyx pouvait le remarquer avec les marque de sabot à plusieurs endroit ,il semblait y avoir beaucoup de d'animaux sauvage, ou alors de créature sauvage cherchant à nuir au personne ici. Ce n'était pas vraiment dérangeant pour le duo, qui trouvèrent une habitation légèrement grande et dans un état assez correct, Onyx l'indiquant à Lazuli alors qu'il continuait de surveiller les lieux.

"Elle semble pas mal non?, en plus, vu les circonstance, il semble que personne ne soit venu depuis très longtemps."

Il voulait quand même l'avis de sa partenaire afin de voir si elle était d'accord avec lui pour le coup. Il pourrons toujours continuer de chercher au pire si jamais cela ne convenait pas, bien qu'avec l'heure, ils feraient quand même mieux d'au moins passer la nuit ici pour être tranquille, cela faisait un moment qu'ils étaient en marche et passer presque trois village pour une maison avait pris énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
Lazuli


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2016

La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:30

Lazuli voulait juste qu’Onys n’en fasse pas trop, elle n’avait pas une confiance aveugle envers les soins du démons. Lui non plus ne lui faisait pas une confiance aveugle. Pour autant, la jeune femme craignait tout de même que son compagnon n’en fasse trop, mais elle ne dit cependant rien de plus quand à tout ça. La possédée sorti une vieille carte de ses affaires, proposant qu’ils l’utilisent pour trouver des villages et ensuite s’en approcher pour voir si ils étaient habités ou non et si ils pourraient s’y installer tout les deux ou pas. Il était d’accord avec elle et elle lui avait alors adressé un sourire.

Lazuli avait alors opté pour un premier village, trouvant leur position et le chemin le plus rapide vers le village le plus proche, autre celui dont ils venaient bien entendu. Le duo se rendit donc en direction de ce village. A un moment, après une hésitation, elle rapprocha sa monture de celle d’Onyx et se pencha pour lui prendre la main sans pour autant que les deux équidés ne soient trop proches l’un de l’autre. La jeune femme avait les joues roue et elle détourna légèrement les yeux, se laissant un peu gagner par la gêne. Ainsi, ils avaient continuer à avancer.

Ils arrivèrent finalement au premier village, mais il ne fut pas bien difficile de voir que ce dernier était bien peuplé… Ce ne serait certainement pas là qu’ils pourraient s’installer. Bien, elle avait alors simplement hoché la tête, n’insistant cependant pas plus longtemps. Après tout, avec les murs et les gardes… si on leur tenait encore rigueur de leurs montures, cela ne pourrait que mal se passer. Lazuli lâcha la main d’Onyx et, machinalement, elle porta la main à son bras. Non, non… Il ne fallait pas qu’elle l’écoute, tout allait bien se passer, ils étaient ensembles après tout.

Le second village avait été complètement dévasté et ne convenait pas non plus, cependant, Lazuli avait mis pied à terre pour récupérer ce qui pouvait être récupéré et éventuellement et réutilisé plus tard. Elle rangea alors soigneusement tout ça et se remis en selle. Puis, elle chercha maintenant un autre village, orientant leur route dans cette direction. Elle était un peu fatiguée, cela faisait un moment qu’ils chevauchaient maintenant. Enfin, ils était tout de même arrivé à ce troisième village. Il était complètement désert, hormis peut-être quelques animaux. Certains bâtiments avaient l’air habitable, ou en tout cas en suffisamment bon état pour le redevenir.  Lazuli venait de mettre pied à terre et la jeune femme regarda autour d’elle un moment avant qu’Onyx ne lui indique un des bâtiment avant de lui demander son avis. La jeune femme approcha et visita un peu les alentours pour s’assurer que le bâtiment pour aller. Puis, suite à cela, la jeune femme hocha la tête :


« Oui, ça a l’air d’aller… Je vais voir si je trouve quelque chose qui pourrait aller pour nos montures et on verra ce qu’il en sera pour demain. »

Elle lui adressa un sourire timide, même si il restait un peu vide, montrant que son esprit n’était plus vraiment aussi stable que ce matin là. Lazuli chercha bel et bien ce bâtiment et y amena les montures avant de commencer à les déharnacher doucement. Encore quelques instants, puis, elle commença à simplement hocher la tête. C’était un sacré bordel tout ça et la jeune femme aux longs cheveux blancs savaient qu’ils pourraient s’en débrouiller et rendre l’endroit vivable, au moins pour quelques jours. Pour le long terme, ça, elle ne savait pas encore. La maudite ferma les yeux juste quelques instants de plus, faisant de son mieux pour regagner le contrôle sur elle-même. Toutes leurs affaires furent ramener à l’abri pour le moment. Elle sentait de l’air frais, mais elle pensait qu’il n’y avait pas vraiment à se faire de souci pour ce soir-là… surtout qu’ils étaient habitué à dormir à la belle étoile. Cependant, lorsqu’elle se retrouva à nouveau face à Onyx, elle ne su pas vraiment ce qu’elle allait pouvait dire ou faire… Oui, c’était identique, mais c’était surtout tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la survie   La vie ou la survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Albion :: Brekilien :: La foret-
Sauter vers: