Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sacrifice... ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMar 7 Juin - 20:58

C'est résignée qu'elle quitta le village où elle avait toujours grandit. Les gens n'osaient pas la regarder, mal à l'aise de ce qu'ils lui imposaient, mal à l'aise de ce qu'elle s'apprêtait à faire pour eux. C'est courageusement qu'Ysandre avançait vers la mort ou en tout cas, vers ce qu'elle pensait être la mort. Deux guerriers l'accompagnèrent, ainsi que deux sauriens qui leur servirait à rentrer en ville avant la sortie du monstre. C'est bravement qu'elle marchait, même si la terre rocailleuse blessait ses pieds nus. Pas une fois elle ne se plaignit, pas même des fers qu'on lui avait déjà mis aux poings. Ils se firent le plus discret possible quand ils entrèrent sur les terres du dragons, puis les guerriers trouvèrent une roche qui pourrait faire l'affaire et forcèrent la blonde à s'agenouiller, puis à s'asseoir dos au rocher. Ce fut seulement à ce moment là qu'elle commença à sentir la peur monter en elle…

Elle avait déglutit alors que les fers se fermaient à nouveau autour de ses poignet, l'immobilisant sans cette position, à la merci du dragon qui aurait probablement pu percevoir les cliquetis des chaînes. Elle ferma les yeux, cherchant le courage en elle. Elle ne voulait pas montrer à son peuple qu'elle avait peur de la mort, après tout, elle faisait ça pour eux, pour leur sécurité à tous...Elle les regarda partir et attendit qu'ils soient loin pour se laisser aller. C'est tremblante qu'elle s'affaissa autant que les chaînes le lui permettaient. Elle allait mourir, oui, elle en était persuadé… Le dragon viendrait – à un moment où à un autre – et il la dévorerait… il n'y avait plus qu'à espérer qu'il comprenne pourquoi elle était ainsi sacrifié… Et aussi qu'un carnivore ne soit pas attirée par la proie sans défense avant lui…

Ysandre entendit un grondement et elle se recroquevilla sur elle-même. Toute courageuse et résignée qu'elle était, la mort lui faisait peur… Elle sentit les larmes commencées à rouler sur ses joues alors que, tout à coup, elle semblait chercher à se débattre, à s'échapper… L'instinct de survie en quelque sorte… Sa chaîne tintait à chacun de ses mouvements, comme pour avertir tout prédateur que le repas était servit. Cling… Cling… Elle tentait d'essuyer un peu ses joues, mais dans sa position, elle ne le pouvait pas. Ysandre se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas hurler… Elle vit alors la végétation bougée frémis et… hurla tout simplement quand un T-rex sortit des fourrées… Non… Non, non… Ce n'était pas ce qui était prévu. Son village… Le dragon…

Un nouveau cri lui échappa, avec un peu de chance, cela pourrait au moins attirer le dragon et… il défendrait son territoire et la proie qui s'y trouvait ? Elle frémit et cria à nouveau, de toute ses forces cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyVen 10 Juin - 18:13

Neltrion était en train de se reposer, il n'avait rien de mieux à faire quand personne ne tentait quoi que ce soit pour sa forêt. Cela avait un côté assez reposant, de rester dans cette nature sans trop bouger et aussi avec de simple petit animaux venant ce mettre sur son torse de dragon. Bien entendu, il était pour le moment sous sa forme de dragon, profitant au maximum de cette clairière qu'il appréciait tant, il y avait même une grotte non loin qui lui appartenait. Toutefois, il semblait que quelque chose ne dérange ce qui se trouvait autour de lui, Neltrion releva un peu la tête pour sentir un peu l'atmosphère.

Il y avait comme un cliquetis, quelque chose de très léger vu la distance ou il se trouvait, mais cela était quand même assez net. Il comprit bien vite qu'il s'agissait de chaines, toutefois, une question se posait dans son esprit, pourquoi ce genre de bruit près de chez lui. Il pensait encore une fois au humain et à leur offrande, espérant qu'ils n'avaient pas fait n'importe quoi cette fois ci... Pour le moment, cela ne semblait pas très important, peut être juste un autre animal un peu revèche qu'ils ont voulu lui donner, cela était possible après tout, alors il recommença sa sieste.

Mais d'un seul coup, il entendit un cri féminin et haussa vivement la tête, un problème avec leur offrande?, peut être. La question était maintenant de savoir si il allait aider, peut être qu'ils pouvaient ce débrouiller, la dernière fois, ils possédaient bien une petite armée voir même quelque personne avec un poil de force. Toutefois, le cri était féminin suivit de quelque chose de puissant, il se demandait si cela n'était pas un tyrannosaure...

Avec encore un peu de temps, il y eux un autre cri et il comprit bien vite que cela était problématique. Il ne lui fallu pas longtemps pour voler jusqu’à la bas et finalement remarquer la scène devant lui. Pourquoi cette femme était elle enchainée ici et surtout, pourquoi une bestiole comme cela était présente dans sa périphérie. Neltrion grogna violemment et crama sans vergogne le dinosaure, ne lui laissant pas le temps de fuir du fait qu'il venait aussi de lui empaler les jambes. Une fois qu'il fut bien carboniser, il tourna sa tête vers la jeune femme et la toucha doucement avec sa narine avant de lui parler.


"Excusez moi humaine, mais pourquoi êtes vous attacher de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyVen 10 Juin - 19:42

Ysandre avait hurlé à s'en brisé la voix… Le tyrannosaure se rapprochant encore et toujours d'elle qui se tapissait autant qu'elle le pouvait contre son rocher… Elle allait donc mourir pour rien ? Un rugissement. Une nuée de feu qui la fit frémir et détourné la tête. Il était finalement là… Et les larmes continuaient à couler sur ses joues. Au moins, sa mort ne serait pas inutile… C'était déjà ça de gagner. En deux temps, trois mouvement, le saurien fut défait, ne laissant que le dragon… La jeune femme frissonna et se recroquevillant un peu plus contre la pierre faisant teinté encore un peu plus la chaîne qui commençait à mordre assez violemment la chaire de ses poignets. Cependant, le dragon était près d'elle très près d'elle et elle n'avait qu'une seule idée : elle allait mourir. Elle et son visage avaient tellement eut cette idée en tête qu'elle n'avait pas pu voir les choses autrement… Elle allait mourir. Quand la narine du dragon se posa tout contre elle, elle frémit et posa son regard bleu plein de larmes sur lui.

Il lui posa une question, mais elle ne la compris pas vraiment. La peur mêlé au trop plein d'émotion  s'emparèrent de son esprit et tout se mis à tourner autour d'elle avant de s'obscurcir. Elle s’effondra,  les chaînes maintenant ses bras tendus au dessus d'elle. Elle ne lui avait pas répondu. L'humaine n'eut plus aucune conscience de ce qui se passa, ni de combien de temps il se passa, mais quand les brumes relâchèrent son esprit, elle réalisa qu'elle n'était plus enchaînée et surtout qu'elle était en vie. De crainte de la suite, elle garda un moment les yeux fermés. Elle ne sentait plus les chaînes sur ses poignets non plus… Et l'endroit où elle était installée était confortable, douillet même. Elle attendit d'avoir l'esprit plus claire, toujours surprise d'être encore en vie maintenant. Le coeur battant à tout rompre, elle ouvrit un œil, regardant autour d'elle. Elle était allongée sur un lit dans un endroit richement décoré… Plus loin, elle fit un homme à la chevelure écarlate.

Dans un premier temps, elle pensa au maître du dragon, elle ne pouvais pas savoir que les dragons pouvaient parfois se changer en humain… Ce qu'elle se disait cependant c'est que si le « maître » du dragon l'avait garder en vie, c'est qu'il ne la tuerait pas… Mais alors, que comptait-il faire d'elle. Yssandre déglutit. De toute façon, elle était un sacrifice, son destin ne lui appartenait plus. Elle s'accorda quelques instants de plus pour se reprendre, puis, elle se leva et s'assit un instant sur le lit. Son regard tomba sur son corps et elle frissonna… Cette robe ne laissait pas vraiment de place à l'imagination… Elle se leva, les jambes un peu tremblante, puis elle se rapprocha de lui, pas sur de ne pas s’effondrer d'une seconde à l'autre. Il tourna les yeux vers elle et elle frémis. Ce regard, ce n'était pas le maître du dragon, c'était le dragon… Sa gorge s’assécha, et elle baissa les yeux, recherchant en elle la force et le courage dont elle aurait besoin.


« Je… Merci… Pour le Tyrannosaure… »
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptySam 11 Juin - 19:04

Très franchement, la réaction qu'avait eut la jeune femme avait quand même été assez normal. Neltrion n'avait même pas été offensé par ce genre de chose, après tout, elle venait d'avoir une sacré frayeur. Le dragon soupira alors un moment, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire avec elle. Une chose était quand même certaine, elle avait été emmener ici comme un sacrifice, en conclusion, elle était à lui comme le reste. Il grogna alors légèrement, pourquoi faire ce genre de chose et même si ils avaient peur de lui, ils avaient vraiment souhaiter donner une femme en offrande? Neltrion aurait pu la laisser partir, toutefois, quelque chose vint dans sa tête, peut être qu'elle allait avoir plus de problème si elle rentrait au village que de venir avec lui. En conclusion, il n'avait pas le choix, il le porta alors très délicatement dans une de ces pattes avant de l’amener à sa grotte.

Cette dernière était des plus luxueuse bien entendu et cela était à moitié de la faute de tout les gens qui lui donnaient des offrande. Aussi bien les tapisserie que tout ce qu'il avait pour faire chauffer la nourriture, tout était donné, ou alors prit sur ces victimes. Enfin, toujours était il qu'il se transforma vite en humain pour ne pas abimer sa demeure et rentra dans cette antichambre réserver à cette taille. La bas, il la posa sur un magnifique et grand lit de plume avant de la regarder un moment en lui caressant la joue. Elle était d'une beauté assez époustouflante et même Neltrion aurait pu en rougir, toutefois, il était plus préoccuper qu'elle allait peut être avoir faim alors il alla préparer quelque chose pour le bon moment.

Oh il n'était pas un bon cuisinier, toutefois, il était bien capable de préparer un petit quelque chose pour qu'elle puisse manger. C'était donc pendant qu'il prépara un repas à base de viande et d'herbe de la forêt qu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna alors pour voir qu'elle était réveiller, un peu tremblante encore. Il eut alors un doux sourire et s'approcha vite d'elle pendant qu'elle parlait pour lui prendre la main et de l'emmener vers une chaise pour qu'elle s’asseoir. Par la suite, il la regarda un moment et avec un peu plus d'attention pour vérifier si elle n'avait pas de blessure grave avant de prendre la parole.

"Je vous en prie, vous étiez en danger et je n'avais pas envie que vous subissiez ce genre de chose, mais passons au chose plus importante, quel est votre nom jeune demoiselle, êtes vous blessé?, pouvez vous manger?"

Il regarda encore un moment et utilisa sa magie de lumière pour soigner ce qu'elle c'était faite au poignet en tentant de fuir. Par la suite, il partit juste voir sa préparation pendant qu'elle allait lui répondre. Il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire d'elle, en tout cas, une chose était certaine, elle ne pouvait pas rentrer maintenant qu'elle avait été sacrifiée. Il n'aimait pas vraiment cette manière de faire, mais encore une fois, il allait pouvoir avoir une intermédiaire pour discuter avec d'autre personne, enfin, surtout les village qui avaient peur de lui. Il termina alors ce qu'il avait préparer et lui présenta cela avec le sourire. Ce n'était pas grand chose, De la viande ainsi qu'une salade de légumes assez succulente, il s'installa alors à côté d'elle et la regarda avec le sourire.

"Je vous en prie, ne vous retenez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptySam 11 Juin - 20:32

Il s'était tourné vers elle et elle l'avait plus ou moins remercier de l'avoir tirer des pattes du Tyrannosaure. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu penser d'elle. Elle ne savait pas qu'il était encore en pleine réflexion su ce qu'il allait pouvoir faire d'elle… En tout cas, dans cette robe en partie transparente, elle se sentait assez mal à l'aise face à ce dragon à forme humaine. En attendant, il lui adressait un sourire plein de douceur et elle le regarda un moment, sans trop savoir quoi penser de lui. Elle l'avait toujours penser sanguinaire et cruel, mais non… Il se rapprocha alors d'elle et la guida jusqu'à une chaise. Il était prévenant… Et ce sourire doux… Elle ne savait plus quoi penser… Ysandre se retrouva bien vite assise avec le dragon qui sembla la détailler en détail, elle se sentit un peu rougir, mais ne bougea pas. Il repoussa plus ou moins ses remerciements, confirmant par la même occasion qu'il ne lui ferait pas de mal… Mais alors… Qu'allaient-ils faire ? C'était compliqué… Il lui posa alors plusieurs question, demandant d'abord son nom, puis, si elle était blessée et enfin, si elle pouvait manger.

« Je… je m'appelle Ysandre, Je vais bien, grâce à vous… j'ai juste un peu mal aux… poignets… Mais je crois que je peux manger oui... P… Puis-je connaître votre nom à mon tour ? »

Demanda-t-elle en le regardant, un peu mal à l'aise. Il lui soigna alors les poignets et elle le regarda faire. Elle n'arrivait pas vraiment à le comprendre… Pourquoi donnait-il cette apparence aux autres si il était aussi gentils en fait ? Elle ne comprenait pas, mais elle n'osait pas questionner, de peur de l'énerver. Pendant ce temps-là, il était aller s'occuper du repas… Il lui avait même fait à manger… Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Il apporta alors ce qu'il avait préparé : de la viande et une salade de légumes… C'était assez simple, mais elle n'allait pas lui en vouloir pour ça… Surtout qu'elle n'était vraiment prévue… Il lui avait alors offert de se servir et elle lui avait adresser un sourire timide. Puis, elle s'était ensuite servie comme il lui avait demandé de le faire, elle se rendit alors compte qu'elle avait vraiment faim… Elle avait alors commencé à grignoter. Ce n'était pas de la haute gastronomie, mais c'était mieux que rien. Elle avait simplement manger, dans un silence presque religieux. Quand elle eut terminé son assiette, elle regarda maintenant l'homme… ou le dragon et lui sourit.

« Merci pour ce repas... »

Mais il était probablement temps de parler des choses graves… Il avait probablement fini par comprendre qu'elle lui avait été sacrifiée et que du coup, sa vie était entre ses griffes… ou plutôt entre ses mains puisqu'il avait une forme humaine. Ysandre avait donc passé sa main derrière sa nuque, déplaçant par la même occasion sa longue chevelure blonde avant de lui demander, quelque peu mal à l'aise.

« Et maintenant… Qu'est-ce qui va se passer ? »

Elle voulait savoir, c'était le meilleur moyen de faire face, n'est-ce pas ? La jeune femme voulait savoir ce qu'elle aurait à faire pour rester en vie. La jeune femme regarda son assiette vide sur la table… Qu'allait-il se passer ? Qu'attendait-il d'elle maintenant ? Elle ne savait pas vraiment, alors, il n'y avait plus qu'à attendre de voir ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyLun 13 Juin - 1:16

Neltrion savait maintenant plusieurs chose sur cette jeune femme qui allait surement rester avec elle un petit moment. Dans un premier temps, son prénom, Ysandre, qui était assez charmant par ailleurs. de l'autre, elle avait bien entendu parler de ces poignets, ce qu'il avait soigné assez rapidement pour qu'elle souffre le moins possible. En dernier, elle avait quand même demander son prénom, duquel il ne savait pas si il devait lui dire ou pas. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, juste qu'il n'avait pas envie qu'elle ai des problèmes, toutefois, elle allait surement rester avec lui un sacré moment, alors elle n'allait rien risquer.

"Je me nomme Neltrion, Gardien de la forêt, enchanté, jeune demoiselle."

En tout cas, elle semblait avoir faim, car il la remarquera bien manger, bien que silencieusement. Pendant ce temps, Neltrion la regardait avec beaucoup de douceur, il ne voulait pas lui faire de mal ni même lui poser des problèmes, cela étant ce qui était dérangeant. Enfin, cette jeune femme semblait quand même bien élever et le remercia avec le sourire avant qu'il ne se gratte un moment la joue avec un sourire un peu gêné. Il était clair quand même qu'il allait devoir trouver pas mal de chose pour elle, comme par exemple ou elle allait dormir ou même ce qu'elle allait pouvoir faire chez lui.

Et puis bien entendu, la question assez grave arriva, celle ou elle voulait savoir ce qui allait arriver d'elle. Bien entendu, tout le monde aurait penser qu'elle avait été manger par Neltrion depuis longtemps maintenant, mais ce n'était pas du tout le cas. Ce dernier était d'ailleurs en train de s'approcher d'elle avant de lui caresser avec beaucoup de tendresse sa joue. Elle semblait si fragile de son point de vue, après tout, lui était quand même un dragon, il garda donc son sourire avant de lui répondre.


"Je suis désolé, par ma faute, vous avez été séparer de votre famille et maintenant vous vous retrouver avec moi, surement sans chance de rentrer sous peine de penser que vous avez échouer. Mais ne vous en faite pas, Ysandre, votre séjour ici sera des plus relaxant, rien ne vous arrivera de mal, parole de Neltrion, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander."

Oui, il était clairement en train de lui dire qu'elle allait pouvoir vivre comme une princesse avec un dragon comme serviteur. Ce dernier semblait capable de la laisser dormir sur son lit sans le moindre remord et surtout de lui donner tout ce qu'elle avait envie. La question était de savoir surtout pourquoi il faisait ce genre de chose. Peut être du fait qu'elle allait être sa seule compagne depuis une éternité?, ou alors qu'il avait de la peine que ce qu'il avait provoquer avait donner ce genre de chose. Toujours était il qu'il la regardait maintenant pour savoir ce qu'elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyLun 13 Juin - 3:04

Ysandre lui avait donné son nom et elle lui avait demander le sien, cependant, elle avait sembler hésiter un moment avant de lui révélé qu'il s'appelait Neltrion et qu'il était le Gardien de la forêt… C'était un beau titre, mais pourquoi gardé cette forêt ? Elle garda cette question pour elle pour le moment.  Il lui avait offert à manger et donc, elle avait mangé, puis, elle l'avait interroger sur ce qu'il y avait de vraiment important, savoir ce qu'il allait faire d'elle à présent.Le dragon s'approcha alors d'elle et elle le regarda, elle ne tremblait plus maintenant. Il vint lui caresser la joue et elle posa sur lui un regard interrogateur. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui maintenant qu'elle le voyait agir autrement qu'en monstre…

Quoi qu'il en soit, il s'excusa auprès d'elle, disant qu'à cause de lui, elle avait été séparée de sa famille… Ce n'était pas vrai… Pas à cent pour cent en tout cas. Pourtant, il avait raison : si elle rentrait, on penserait qu'elle avait échoué ou qu'elle était sous l'emprise du monstre et sans lui pour la protéger, elle finirait probablement pendue ou brûlée… Elle frémit violemment à cette pensée. Neltrion lui dit aussi de ne pas s'en faire, il lui promis que son séjour à ses cotés seraient des plus relaxant. Il lui promis qu'il ne lui arriverait rien de mal Il lui dit aussi que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter à le lui demander. La jeune femme avait légèrement rougie, puis, elle lui avait sourit :


« C… C'est gentil, mais je ne voudrais pas non plus bousculer vos habitudes et votre mode de vie, je… je… »

Elle n'avait nul part où aller. Ysandre réfléchit à ce dont elle aurait besoin… des vêtements peut-être. Ou de quoi en faire ? Oui, ce serait bien… Pour le reste, du moment qu'elle pouvait dormir et manger, elle pourrait se contenter de tout… Oui, bonne idée… La jeune femme avait alors pris son courage à deux mains pour parler au dragon.

« Je… Je pourrais peut être me rendre utile… Améliorer un peu plus votre quotidien en quelque sorte. Je ne sais faire que ce dont on avait besoin chez moi, mais, je peux apprendre. »

Oui, elle pouvait apprendre… Son destin était lié au dragon, peut être pas comme elle l'avait penser à la base, cependant, c'était bel et bien le cas. Ysandre avait cependant l'impression d'être vraiment exposée face à lui. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre, puis, elle repoussa sa longue chevelure blonde dans son dos.

« Avez vous… d'autres vêtement que je pourrais mettre ? Ou du tissu ? Je devrais pouvoir me débrouiller. »

Elle était un peu mal à l'aise de lui demander ça. Il parlait de tout faire pour elle, tout faire pour elle alors qu'il aurait très bien pus faire d'elle sa servante. Enfin, dans un premier temps, il faudrait probablement que, l'un comme l'autre, ils se fassent un peu à la présence de l'autre et elle à sa vie ici… Elle savait que, même si lui décidait de tout faire pour lui plaire et lui faire oublier son destin, pour tout les autres, elle ne devrait sa survie qu'à la sorcellerie ou au fait qu'elle soit devenue la servante du dragon… Une part d'elle ne s'étonnerait même pas que d'autre soldat viennent d'autres villes ou des hybrides. Elle était une raison de plus de vouloir la tête du dragon… Elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyLun 13 Juin - 23:41

Cette jeune femme semblait penser qu'il allait bousculer ces habitudes par sa faute, toutefois, cela ne le dérangeait pas, au contraire même. Après tout, il était assez seul chez lui, il n'y avait personne qui était capable de parler comme lui. Alors oui, il était presque content qu'elle soit la, même si il était un peu triste qu'elle est été parvenu à lui en tant qu'offrande au lieux d'une simple visite.

"Allons, ne vous en faite pas, Je suis même ravie d'avoir une personne aussi charmante que vous me tenir compagnie."

Alors qu'il continuait de la regarder avec tendresse, cette dernière commença à lui dire qu'elle voulait se rendre utile. Oui d'accord, que pouvait elle faire pour un dragon, surtout un aussi vieux que lui. Bien entendu, n'importe qu'elle autre dragon aurait déjà profité de la situation pour la transformer en usine à plaisir, en clair, en simple poupée de chair, toutefois, Neltrion n'était pas comme cela. Il voyait qu'elle voulait faire quelque chose, qu'elle se sentait un peu mal sans travailler, il se gratta alors et lui indiqua juste sa demeure avec le sourire.

"Faite ce que vous avez envie, Ysandre, après tout, je n'ai pas vraiment de bon gouts en ce qui concerne la décoration ou autre, alors vous avez carte blanche."

Encore une fois, il la laissait faire ce qu'elle voulait et cela allait surement la déstabiliser, tant pis. Toujours était il qu'alors qu'il regardait un peu ce qu'il avait fait comme décorations, il entendit la jeune femme lui demander des vêtements. Il la regarda alors assez intensément, et bien qu'il pouvait dire qu'elle était très bien formé, il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle avait un peu honte de son corps. Après, lui aussi était assez lourdement habillé, mais cela était uniquement du au fait qu'il ne connaissait rien à ce qu'il fallait porter. il se gratta alors un moment la tête avant de lui prendre doucement la main et de la diriger avec le sourire.

"Suivez moi, je vais vous montrer."

Il ne lui fallu pas longtemps avant qu'elle n'arrive dans ce qui était sa réserve. A l'intérieur, il y avait de tout, aussi bien du tissu d'une qualité exceptionnel que de l'or et des bijoux. Neltrion se gratta un moment la main avant de lacher celle de la jeune femme et de tout lui indiquer avec le sourire.

"Allez y, servez vous,faite ce que vous voulez avec ce qui se trouve ici."

Oui, Neltrion se fichait pas mal de richesse matériel, pour lui, la forêt était plus importante que le reste. Bien entendu, il tuait parfois des animaux ou coupait quelque arbres, mais cela était dans le cycle de la nature. Toujours était il qu'il s'installa non loin et la laissa faire sans l'aider, un sourire doux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMar 14 Juin - 1:36

Ysandre se sentit rougir légèrement quand il lui dit de ne pas s'en faire et qu'il était même ravi d'avoir une personne aussi charmante qu'elle comme compagnie. Il la trouvait vraiment charmante ? Pourtant, elle était loin d'avoir eut une grande éducation… Les joues rougie, elle avait alors baissé un peu les yeux, elle ne savait pas vraiment comment elle devait se comporter, il avait forme humaine, mais, bien sur, elle n'oubliait pas ce qu'il était un dragon, c'était un peu compliqué. Et elle sentait son regard toujours poser sur elle, un regard plein de tendresse. En attendant, la jeune femme avait parlé de vouloir l'aider, d'une façon ou d'une autre, même si elle ne savait pas encore vraiment comment faire. Elle lui avait fait part de cette volonté et il avait alors indiqué sa demeure d'un signe en lui disant maintenant qu'elle avait carte blanche. Il lui avait maintenant dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle avait envie de faire ici parce qu'il n'avait pas de bon goût et elle ne se sentait pas très à l'aise vis à vis de tout ça, mais en même temps, ça la touchait.

Elle verrait ce qu'elle pourrait faire, sans que cela ne dérange la vie du dragon. Neltrion lui laissait donc la pleine liberté de ce qu'elle pourrait faire chez lui, il la traitait en égale et pas en être inférieur comme elle aurait pu le penser. Elle parla alors d'avoir de quoi faire une autre tenue et il lui pris la main. Elle l'avait alors suivit, lui faisant confiance, d'une part parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix et d'autre part parce que, vu ce qu'il semblait être prêt à faire pour elle, elle voulait lui faire confiance. Quand il s'arrêta, la jeune femme chancela légèrement, elle n'avait jamais vu autant de richesse… Son village même n'en avait pas autant ! La jeune femme frissonna légèrement, il lui offrait de se servir tant qu'elle le voulait ici. Il lui fallu quelques instant pour reprendre son souffle face à tout ça. Puis, elle soupira doucement et tourna maintenant les yeux vers Neltrion, elle semblait vraiment gênée par tout ce qu'il faisait pour elle alors, elle se mordilla légèrement la lèvre.


« Je… Vous en faite trop Neltrion… Je… Je suis… Enfin, j'étais une fille du peuple… Je n'ai jamais vu autant de chose… aussi précieuse. »

Ysandre se mordilla un peu la lèvre, puis, elle commença à fouiner à droite et à gauche pour trouver quelques tissus qu'elle pourrait exploité. Si elle restait près de lui, il lui faudrait des tenues pour tout les temps. Elle n'était pas particulièrement bonne en couture, mais elle était sûre de pouvoir faire quelque chose de convenable. La jeune femme se mordilla un peu la lèvre… Travailler voudrait dire se servir de la robe qu'elle avait sur elle, donc se mettre à nue et, ce n'était probablement pas une bonne idée. L'humaine regarda alors le dragon et soupira… Elle pouvait toujours commencer quelques petites choses. Alors elle posa à nouveau son regard bleu sur Neltrion. Autant essayer de parler un peu avec lui ? Peut être… Continué à faire connaissance était la moindre des choses.

« Neltrion… Pouvez-vous me parler des habitudes qui sont les vôtres ? Afin que je puisse vous aider au mieux... »

Oui, qu'elle sache par exemple ce qu'il faisait le matin, quand il se réveillait… Ou toutes sortes de chose ainsi… Comme ça, elle pourrait travailler un peu ici sans le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 15 Juin - 16:56

Neltrion ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme semblait avoir du mal à prendre quelque petite chose dans ce qu'il avait. Bien entendu, il se doutait qu'elle n'allait pas pouvoir prendre tout ce qu'il avait aussi vite, cela était impossible vu le nombre de richesse qu'il possédait. Toutefois, il avait bien remarqué dans son regard qu'elle était une personne qui ne mentait et ne volait pas, d’où la raison de cette attitude. Toujours était il qu'elle semblait s'appeler une 'fille du peuple', chose qu'il avait un peu de mal à cerner, après tout, de son point de vue, tout les humains étaient pareil. Enfin, il fallait mieux lui expliquer cela plutôt qu'elle prenne peur pour si peu de chose, du moins, cela était encore du point de vue d'un dragon.

"Ne vous en faite pas, Ysandre, ce que vous avez été avant n'est pas important ici, vous pouvez maintenant vivre vos envies comme vous le souhaitez."

Encore une fois, il venait de lui dire de se laisser allé sans vraiment comprendre ce qui semblait la déranger. Enfin, il apprendra surement avec le temps, vu qu'il en avait quand même assez pour la voir bouger un peu partout autour de lui. Toujours était il qu'alors qu'il était en train de réfléchir à diverse chose, comme ce qu'il allait faire dans la journée, la jeune femme lui posa quelque question. Dans un premier temps, cela était ces habitudes, chose qu'il n'avait pas vraiment, mais bon. Après tout, mise à part manger, dormir et se battre contre les intrus, il n'avait pas un rythme de vie tellement fixe, toutefois, cela lui donna une bonne idée.

"Pour être assez honnête, je n'ai pas de rythme bien fixe, Ysandre, je me lève quand j'ai besoin de faire quelque chose, ensuite, je m'occupe juste de la forêt ou alors d'intrus cherchant à la nuire. Cela est quand même une bonne occasion, dite moi comment vous gérer vos journées, j'essaierais de me caler la dessus pour pouvoir m'adapter."

Plus le temps passait et plus il semblait passif, comme si il laissait Ysandre avoir le plaisir de faire les choix qu'elle voulait. N'importe qu'elle autre homme aurait surement profité de l'occasion à imposer certaine chose ou alors même à avoir des conditions. Toutefois, Neltrion n'était pas comme cela, pour lui, elle était beaucoup plus importante de par son espérance de vie limité que lui. Il se gratta alors un moment le menton avant de commencer à lui dire quelque petites choses quand même.

"Je peux quand même vous parler un peu de ce que je fait de mes journée. La plupart du temps, je m'occupe de la forêt, vérifier quel plantes doivent être coupé et celles qui ont l'air d'avoir besoin d'aide. Je m'occupe également des animaux, bien que cela est parfois désolant, j'ai besoin de viande et donc je me nourri des bêtes les plus vieilles... Enfin, pour le reste, je ne passe que peu de temps dans ma grotte, alors peut être que votre présence changera la donne. Je vais vous laissez un moment, je crois que vous avez besoin d'un peu de temps pour préparer ce que vous avez envie."

Il se leva alors et alla jusqu’à lui faire un baise main avant de retourner vers sa chambre pour s’asseoir. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus maintenant, après tout, c'était la première fois qu'il avait quelqu'un avec qui parler aussi longuement. Il regarda un moment son visage dans la glace, se disant qu'il allait surement voir cette tête plus souvent à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 15 Juin - 19:42

Ysandre se sentait un peu mal à l'aise qu'il lui donne tellement plus de liberté qu'elle n'en avait jamais eut. Neltrion lui dit alors qu'elle pouvait maintenant vivre ses envie comme elle le voulait… Faire ce qu'elle voulait… Ce serait peut-être un peu compliqué pour elle qui n'était certainement pas habituée à tout ça. La jeune femme l'avait cependant questionner sur ses habitudes de vie, elle ne voulait pas être un poids pour lui plus qu'elle ne l'était déjà. Il lui avait alors expliqué qu'il n'avait pas de rythme de vie fixe. Il lui disait qu'il se levait quand il avait besoin de faire. Il lui demanda aussi comment elle gérait ses journées et elle ouvrit la bouche avant de soupirer et de baisser la tête avant de répondre :

« Je… Je ne sais pas si cela vous aidera, votre vie est probablement différente de ce que j'ai pu vivre… Je me lève… levais tôt le matin, puis, j'allais m'occuper des créatures dont ma famille avait la charge… Je m'occupais du repas pour le midi… Pour l'après-midi… En fait, ça dépendait simplement de ce qu'il y avait à faire en ville, je donnais toujours un coup de main, sois pour les champs, la livraison… ce genre de choses quoi... »

Les joue un peu rouge, elle détourna les yeux. Oui, Ysandre n'avait jamais eut beaucoup de temps à elle, c'était ce qui se passait quand on vivait dans un village assez petit ou chacun devait travailler pour survivre. Mais Neltrion ne devait pas vraiment connaître ce genre de chose, il était tellement puissant sous sa forme de dragon… Et puis, avec les présents qu'il recevait… Elle ressentit un certain poids au niveau de sa poitrine durant une seconde en se souvenant qu'elle faisait aussi parti de ces présents… Il avait tendance à le lui faire oublier avec ce qu'il faisait pour elle et ce qu'il lui permettait de faire. Quoi qu'il en soit, Neltrion lui parla tout de même de ses journées, lui expliquant qu'il s'occupait de la forêt pour savoir quelles plantes avaient besoin de soin, lesquelles étaient mourantes, ce genre de choses. Il parla aussi des animaux, disant qu'il s'occupait aussi d'eux et ne mangeait que les plus vieux. Il disait aussi qu'il ne passait habituellement que peu de temps ici, mais que cela changerait un peu maintenant qu'elle était là. Elle détourna les yeux, un peu gênée. Enfin, il annonça qu'il allait lui laisser un peu de temps pour préparer ce dont elle avait envie et, alors qu'il s'éloignait déjà, l'humaine s'exclama alors quelques mots, pour être sûre qu'il l'entende :

« Neltrion… Merci... »

Merci quoi ? De lui avoir sauver la vie ? De ne pas l'avoir manger ? De ne pas l'avoir renvoyée ? De l'accueillir près de lui ? D'être aussi bon avec elle ? Ysandre attendit qu'il parte, puis, elle s'était dénudée et s'était servie de sa robe pour prendre des mesures sur le tissus, le découpant tout de suite puisqu'elle n'avait rien pour garder les marques. Elle découpa ainsi de quoi faire plusieurs tenues, au moins une dizaine…. Ça allait lui demander beaucoup de travail, mais c'était plutôt nécessaire en fait. Au bout d'un moment, elle avait même dû faire une pause parce que ses bras. Elle avait finit par perdre toute notion du temps en travaillant et c'est ainsi qu'elle était installée, toujours nue, dos à l'entrée de la caverne et présentant ainsi sa chute de rein à qui s'y présenterait. Cependant, elle avait encore les tissus sur ses genoux, massant ses bras rendu douloureux par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyLun 12 Sep - 13:42

Être remercier avait eut un gout assez particulier dans la bouche de Neltrion alors qu'il attendait avec un peu de patience que la jeune femme fasse ce qu'elle avait envie. Il allait devoir vivre avec cette créature humaine pendant un bon moment maintenant et bien que cela allait peut être paraitre court dans sa longue vie, il trouvait cela presque triste qu'elle doive le quitter un moment ou un autre. Se secoua doucement la tête, cela ne semblait pas lui ressembler de s'attacher à un autre être, après, il était vrai qu'il avait passé tellement de temps sans aucun compagnie que ce genre de chose n'était ... pas si mal.

Le temps en tout cas continuait de passer doucement alors qu'il cherchait à s'occuper comme il le pouvait, pour lui, cela n'était que de la réflexion pour le moment. Ces changements de rythme de vie allaient peut être paraitre un poil dérangeant pour lui, comme faire attention à revenir plus souvent à la grotte, éviter qu'une créature autre ne rentre et ne dévore la jeune femme, dans l'ensemble, c'était quand même un peu plus complexe. Neltrion se gratta un moment le torse, il ressentait comme un petit pincement à ce niveau quand il pensait à autant de chose sur Ysandre, peut être qu'il avait un problème, ou alors elle était maudite?, non, il aurait ressentit ce genre de chose, cela ne devait être surement qu'une chose qu'il avait du oublier depuis longtemps à force de ne jamais parler avec d'autre créature.

Enfin, ceci étant dit, Ysandre semblait prendre beaucoup de temps pour travailler et il commençait quand même à ce demander si elle avait tout ce qu'elle pouvait avoir besoin. Il se leva alors un moment et s'étira légèrement, ayant quand même encore besoin légèrement de se réhabituer à ce corps humanoïde. Il retourna donc vers sa salle au trésors pour voir la jeune femme de dos, complètement nue, massant un moment ces bras un peu douloureux par le travail.


"Ysandre?, tout va bien?"

Non, il ne semblait pas du tout gêné de la voir sans le moindre vêtement, après tout, quand il était sous sa forme de dragon, il était aussi nu. Toutefois, il ressentait un léger pincement au niveau de l'intérieur de son corps de nouveau, cela était vraiment assez étrange et également assez intéressant. Dans tout les cas, il utilisa légèrement sa magie pour apaiser ces bras avant de se gratter un moment pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide quand même.

"Êtes vous certaine de ne pas avoir besoin d'aide?"

Oui, il était prévoyant et montrait clairement qu'il ne se moquait pas d'elle, un léger sourire sur son visage. Il n'était pas vraiment le plus expert dans le comportement humain et il était en train de le démontrer en ne ressentant pas la moindre gêne de la regarder nue. Après, il la regardait de dos, alors ce n'était pas vraiment le plus dérangeant, bien que le pincement au cœur semblait indiquer quelque chose de particulier, après, cela allait forcément changer quand ils allaient parler et vivre certaine expérience tout les deux, chose qu'il semblait peut être attendre avec un peu d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 14 Sep - 18:32

Neltrion aurait pu lui faire peur, mais il lui intimait simplement le respect. De la conversation qu'ils avaient eut, elle comprenait qu'il était vieux et sage et qu'il respectait la vie de chaque être. Il était probablement de ceux qui ne chassaient que pour se nourrir. Il avait finit par se lancer dans des occupations quelconques et elle, pendant ce temps, elle avait commencer à travailler pour se confectionner des tenues… elle ne pouvait pas rester dans cette tenue de sacrifice… Elle avait travailler le tissus au point de s'en faire mal aux bras. Elle avait alors fait une pause, le temps de les masser un peu. Çà avait été le moment qu'avait choisit le dragon pour revenir près d'elle. Trop consciente de son corps nu et de ses formes, elle avait relevé les tissus pour masqué sa voluptueuse poitrine. Il lui avait alors demandé si tout allait bien et elle avait sentit ses joues s'embraser alors qu'elle baissait la tête, masquant son visage sous ses long cheveux blonds. Sa main se crispa un peu sur le tissu.

« Je vais bien… Mes bras sont juste fatigués du travaille de mesure et de découpe… Cela passera bien vite... »

Elle avait à peine souffler ces quelques mots que la douleur s'atténua… Neltrion ? Elle ne voyait pas vraiment qui d'autre alors, elle avait tout simplement laisser un faible sourire venir étirer ses lèvres. Il lui demanda alors si elle était certaine qu'elle n'avait pas besoin d'aide et elle avait encore rougit un peu plus, serrant de plus belle le tissu contre elle. Elle avait alors baisser un peu plus les yeux, puis, elle avait simplement souffler quelques mots :

« Ça ira, ne vous en faites pas Neltrion… Euh… Puis-je vous demandez de vous détourner le temps que je me vêtisse ? S'il vous plais... »

Bien sur, elle comptait remettre sa robe de sacrifice, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup le choix. Pour le moment, elle n'avait pas d'autre tenue prête, même si elle avait de quoi en faire ici… Elle n'en revenait toujours pas qu'il la laisse puiser dans tout ça en plus d'accepter de la garder à ses cotés et surtout en vie… Pour elle, c'était un miracle et elle n'en remercierait jamais assez le ciel. Soit, l'humain s'était donc revêtue aussi pudiquement que possible avant de replié le tissus qu'elle travaillait avant de les mettre de coté et de se relever pour maintenant lui dire simplement :

« Ne vous en faite pas Neltrion, je suis habituer à travailler, je pourrais me débrouillée seule… Je chamboule déjà bien assez votre vie comme ça… »

Ysandre se sentait toujours un peu perdu à ce niveau-là. Toute sa vie, on lui avait parler d'un dragon cruel qui serait prêt à tuer tout ce qui pourrait tomber entre ses griffes sans le moindre scrupule. Cependant, si il était un dragon, il l'avait protéger et il l'avait assis emmener chez lui… Il semblait aussi comprendre sa situation précaire et vouloir lui éviter plus d'ennui qu'elle n'en avait déjà eut.. Alors, elle ne savait pas trop… Mais en attendant, elle s'était résolue à travailler pour lui. Après tout, il fallait bien qu'elle paye sa survie… qu'elle se rende utile du mieux possible…
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 10 Mai - 11:21

Neltrion allait certainement avoir un peu de mal pour comprendre totalement ce qui allait se passer avec Ysandre. Maintenant, il pouvait voir cela comme une sorte moyen de changer un peu cette monotonie qu'il n'avait encore jamais remarquer. Dans tout les cas, ce dernier allait quand même faire bien attention au sort de la demoiselle qui était son "sacrifice". Sans chercher à se souvenir de la raison à cela, il avait simplement soigner ces bras pour qu'elle se sente mieux alors que maintenant, elle lui demanda de se retourner le temps qu'elle se change. Il ne voyait pas pourquoi cela était dérangeant, néanmoins, cette légère sensation au niveau de son torse couplé avec son manque de connaissance des coutumes humaine firent qu'il tourna le dos, ne voulant pas la froisser.

"Je pense qu'il sera important de m'informer de certain usage parmi les humains, autrement, je risquerais peut être de faire quelque chose qui vous offense, je ne souhaite pas cela."

Il pensait clairement que cela allait être une bonne chose, surtout si jamais il faisait quelque chose qui pourrait la déranger grandement. Pour sa part, déranger ces habitudes un peu n'était pas si mauvais, à vrai dire, cela pouvait peut être changer cette monotonie qu'il avait apprécier un peu trop longtemps.

"Une petite pause ne vous ferais pas de mal, voulez vous profitez un peu l'extérieur de ma demeure en ma compagnie?, je ne vous force pas."

Neltrion n'était vraiment pas du genre à forcer les choses, c'était d'ailleurs une raison pour laquelle il n'était pas partit expliquer au village qu'il ne voulait pas de sacrifice de la sorte. Cela lui faisait penser, il allait devoir trouver un moyen de leur faire comprendre cela, mais envoyer Ysandre n'était pas une bonne solution, elle pourrait risquer d'être blesser pour quelconque raison.

"A vrai dire, il faudra aussi trouver un moyen pour éviter que d'autre personne ne subisse votre sort, je n'ai pas envie de séparer des familles. Maintenant, je me doute que vous ne pouvez plus rentrer chez vous maintenant et ... je ferais ce qu'il faut pour que vous ne vous sentiez pas trop oppresser ni même triste."

Cela n'allait pas être une tâche des plus aisé pour Neltrion, surtout qu'il n'avait encore jamais côtoyer d'humain auparavant, mais elle allait l'aider à apprendre certaine chose, surement. En tout cas, ce dernier allait certainement soit rester un petit moment avec Ysandre si elle restait pour continuer à s'occuper de sa robe, ou alors lui montrer un peu le devant de sa ... grotte dans le cas ou cette dernière voulait la voir, il n'y avait certes pas grand chose, mais il n'était, comme dit plus tôt, pas quelqu'un ayant prit une grande importance au aspect de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 10 Mai - 20:57

Ysandre serrait comme elle le pouvait le tissu contre elle, ses joues étaient tout simplement écarlate et elle faisait de son mieux pour ne pas le regarder en face, sa chevelure dorée couvrant une partie de ses formes. Neltrion lui avait alors dit qu'il faudrait qu'elle l'informe de certains usage parmi les humains afin qu'il ne fasse rien qui puisse l'offenser. Elle soupira légèrement et baissa les yeux vers le tissu. Ça aurait plutôt dû être à elle de s'adapter à ses us et coutumes du dragon... Il était trop gentil pour ce qu'on racontait sur lui... en attendant, puisqu'il s'était retourné, elle en profita pour repasser sa robe, bien qu'elle soit abîmé. Au moins, elle était un peu plus présentable maintenant... Elle fouilla quand même pour trouver de quoi se faire une cape toute simple avant de laisser là son ouvrage afin de rejoindre le dragon à forme humaine, répondant là à son invitation à faire quelques pas dehors en sa compagnie. Avec lui à ses cotés, elle ne risquait rien.

La sacrifiée se dirigea vers son... maître ? et hésita un peu à marcher à lui prendre le bras. En fait, pour le moment, elle devait avouer qu'elle avait peur de ses réaction... Alors qu'ils commençait à avancer vers la sorti, Neltrion parla d'un moyen pour éviter que d'autre ne subisse son sort et elle détourna les yeux, se retenant de dire qu'elle était probablement plus libre avec lui que dans son village natal. Elle se contenta de tirailler légèrement le tissu dont elle s'était fait une cape avant de prendre la parole.


"Je... je vous remercie... Peut-être que... Puisque vous ne vous manifester pas sous cet apparence, ils ne vous reconnaîtrait pas... Mais... Je... Je peux parler pour vous et... si vous m'accompagnez sous votre autre forme, ils me croirons... Vous n'aurez qu'à me dire ce qu'il faut dire et je le ferais. Je crains hélas que même ainsi je ne soit plus la bienvenu chez moi..."

Oui, enfin, elle n'avait jamais vraiment considéré cet endroit comme chez elle... Et ici ? Pas encore bien sur, mais elle pourrait s'y habituer. Neltrion lui donnait l'attention qu'elle voulait et il ne la jugeait pas. Et puis... elle savait qu'elle ne devait pas penser à ça, mais ça forme humaine était attirante... et il y avait aussi quelque chose de... fascinant... Peut-être son impassibilité... ou son regard... Elle ne dit rien de tout cela, ne voulait pas rendre la situation encore plus compliqué qu'elle ne pouvait l'être... Et puis, elle ne croyait pas au coup de foudre. Yssandre serra les bras autour de son torse, elle se sentait un peu étrange... intruse dans ce monde auquel elle n'appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyJeu 11 Mai - 23:50

Neltrion ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire pour Ysandre mais une chose était certaine, il allait devoir la présenter pas mal de monde pour éviter certaine problème. Cette dernière semblait avoir prit une cape et lui expliqua un moyen de peut être faire en sorte d'expliquer ce qu'il voulait au village. Bien évidemment, cela allait être complexe, même si il venait sous sa forme humaine, néanmoins, comme ces humains semblaient plus croire à des miracles qu'autre chose, il y avait bien une possibilité. Ce fut donc avant même qu'il ne lui explique quelque chose sur l'extérieur qu'il s'approcha d'elle et s'excusa un moment avant de lui poser une marque sur son bras.

"Désolé si la marque vous pique un peu au départ, mais j'ai penser que plus de preuve pourra vous aider pour vous faire comprendre. Tant que vous aurez cela sur vous, aucun coup ni même magie ne pourra vous faire du mal, je peux vous le garantir. Ensuite, il faudra certainement porter quelque chose de plus ... adéquat, je sais que vous ne vous pensez pas vraiment digne, mais avoir un effet puissant pourra être plus ... percutant?, cela est le bon terme?"

Il se mit un moment à réfléchir, n'ayant pas souvent l'occasion de parler cette langue, il ne savait pas si le terme utiliser était le bon. Quoi qu'il en soit, il avait fait ce qu'il pensait être correct, il était temps de présenter un peu la forêt à Ysandre et peut être également expliquer la raison de sa protection. Beaucoup de gens pouvait se demander la raison de tant d’abstinence, elle ne semblait pourtant rien avoir de si particulier n'est ce pas?, et pourtant. Meltrion lui indiqua quelque plante non loin de sa grotte et lui prit doucement la main pour l'aider à s'abaisser afin de regarder la plante luisant légèrement.

"Vous voyez Ysandre, cette forêt est un des rare lieux ou la magie semble couler. Je ne sais pas si la magie est quelque chose de connue dans votre village, mais il s'agit de quelque chose d'assez important pour une créature comme moi. Cela est une assez bonne raison pour protéger cette endroit et tout ce qui est magique."

Il prit une plante qu'il savait comestible et la tendit vers Ysandre, lui déclarant qu'elle avait un gout assez intéressant et frais. Par la suite, ce fut bien entendu les animaux qui vint à la rencontre du duo et certain semblaient déjà avoir peur de la nouvelle. L'un d'entre eux, un sanglier assez gros, fonça sur elle et alors qu'elle allait se faire percuter, quelque chose bloqua le coup, à savoir une main géante de Dragon.

"Je ne permet pas qu'on la touche de cette manière, elle est avec moi et à partir de maintenant un membre de cette forêt, vous comprenez n'est ce pas?"

Le sanglier prit alors peur et recula assez vivement, baissant la tête pour montrer son accord. Neltrion s'approcha alors d'Ysandre, lui touchant légèrement le ventre pour voir si elle n'avait vraiment rien eut et soupira d'aise avant de croiser les bras, celui transformer ayant reprit sa forme humaine.

"Ils ont certainement peur de vous, ces animaux n'aiment pas la race humaine, mais ne vous inquiétez pas, avec la marque que vous portez, personne ne vous blessera."

Il eut un léger sourire tout en continuant de lui décrire chaque type d'arbre et de plante qu'il possédait dans cet forêt. Pour le moment, personne ne semblait essayer de rentrer, ce qui était uen bonne occasion pour lui, il pouvait lui expliquer certaine chose, comme par exemple le maintient de l'équilibre qu'il faisait et cela sans chercher à le faire par la violence. Maintenant, il fallait voir ce qu'elle pourrait s'occuper, mais une idée lui vint rapidement en tête par rapport à un souvenir assez lointain.

"Dite moi, je vous ai entendu dire plus tôt que vous aviez fait de la cuisine ou vous étiez. Il est vrai que j'ai un certain intérêt pour la cuisine humaine, pensez vous pouvoir préparer des repas pour nous deux chaque jours?, ne vous en faite pas pour les portions, je prendrais les même que vous quand je serait sous cette forme."

Il cherchait à lui montrer qu'elle aurait certainement beaucoup de chose à faire dans les jours, voir les semaines à venir. En attendant, il lui prit de nouveau la main pour la reconduire vers sa grotte, peut être histoire de plus discuter ou alors simplement de la laisser s'occuper de ce qu'elle faisait, après tout, il l'avait un peu déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyVen 12 Mai - 1:38

Ysandre avait essayé de trouvé des possibilités, être son porte parole semblait être la meilleure idée pour lui et pour elle... puisque de toute façon, elle n'avait de choix que de vivre à ses cotés, autant se rendre utile et rendre cette vie aussi agréable que possible, pour eux deux bien sur. Il s'approcha alors d'elle et elle esquissa un demi pas en arrière, après tout, elle avait appris à le craindre toute sa vie. Il s'excusa et il posa sa main sur son bras... Aussitôt, ce fut comme une brûlure et elle gémit sans pouvoir s'en empêcher. Quand il retira sa main, elle vit qu'elle avait une marque sur le bras. Il l'avait donc marquée. Il s'excusa encore une fois, puis, il lui expliqua qu'en plus de prouver qu'elle lui était liée, cela garantirait qu'aucun mal ne lui serait fait. Il lui demanda ensuite de porter quelque chose d'un peu plus... riche. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais d'une certaine façon, elle le comprenait, elle serait la représentante du dragon, elle ne pourrait pas y aller dans sa robe de sacrifice...

"C'est le bon mot... Je comprend. Je m'assurerais d'avoir une tenue plus... respectable pour lorsque je devrais vous représenter auprès d'eux. Merci pour cette protection Neltrion, je ne vous serait jamais assez reconnaissante."

Elle avait ensuite suivit le dragon dans son petit coin de paradis jurassique alors que ce dernier lui expliquait que cette forêt était l'un des rares lieux où la magie coulait. Il lui demanda si la magie était connue dans son village et il lui expliqua aussi que c'était important pour lui alors que c'était pour ça qu'il protégeait cette forêt. Quand il eut terminée, elle se redressa et ouvrit sa main, paume vers le haut et cette dernière sembla donnée autant de lumière qu'une torche, peut-être même plus que ça. Elle désactiva bien vite cette magie avant d'expliquer :

"Peu de gens ont la magie... Je ne me suis jamais venter des talents que je me suis découvert... mais ils m'aident quand même de temps à autre..."

Elle ne savait pas trop ce qu'il penserait de tout ça, mais bon. Il lui avait ensuite tendu une fleur en lui disant qu'elle était mangeable. La blonde ne se fit pas prier pour goûter et elle remarqua bien vite que c'était bien plus savoureux que les plantes comestibles qu'elle avait pu goûter au village. Elle se demandait si c'était la terre... peut-être que... si elle arrivait à trouver de quoi faire un petit potager... Mais elle n'eut pas le temps de penser plus que ça, un sanglier semblait l'avoir pris pour cible et elle n'avait même pas un couteau pour se défendre... Elle avait fermé les yeux, sentant son sang se glacer dans ses veines, mais rien... Ysandre rouvrit timidement un oeil pour voir que, encore une fois, le dragon l'avait protégé... Il en profita même pour interdire qu'on la touche, disant qu'elle était un membre de cette forêt. L'animal fila sans demander son reste et toucha son ventre... Il vérifiait qu'elle n'avait rien, mais ce geste la fit violemment rougir... mais elle le laissa faire.

Le dragon lui avait alors expliqué qu'ils avaient peur d'elle et n'aimait pas la race humaine... et il lui rappela encore une fois la protection de la marque. La blonde baissa légèrement les yeux et elle se mordilla légèrement la lèvre avant de reprendre la parole un peu timidement :


"Je comprend... Ceux de mon village chassaient... Il m'est arrivé de le faire, mais en respectant toujours mes proies et en ne gâchant aucune de leur ressources... J'évite de faire souffrir une créature si je peux le faire..."

Et cela faisait parti de cette pureté qui l'avait amenée où elle en était... Elle soupira tristement, mais Neltrion ne la laissa pas vraiment se morfondre. Ysandre écouta tout ce qu'il lui disait avec beaucoup d'intérêt. Puis, il lui parla de la cuisine, lui demandant de préparer des repas et elle l'avait regarder un moment, un peu perdue, avant de hocher la tête :

"Oui... Bien sur, ce sera avec plaisir... Mais j'aurais peut-être un peu de mal. Je n'aurais pas les même ressources ici... Mais... peut-être que vous m'autoriseriez à avoir un potager et... peut-être quelques bêtes ? Si l'occasion peut se présenter bien entendu, je m'adapterais aussi à ce que vous m'avez montrer."

Elle en rosissait légèrement sans vraiment s'en rendre compte. Cependant, il la ramenait déjà à sa grotte... Très bien. Peut-être qu'elle pourrait sortir un peu tout les jours pour se familiariser avec la flore... et pour permettre à la faune de s'habituer à elle. Elle ne comptait pas toucher les habitant de la forêt, si il devait y avoir de la viande, ce serait à Neltrion de la lui chasser... Elle ne ferait pas d'erreur ainsi. Elle resta encore un peu à parler avec lui, buvant les connaissance qu'il voulait bien partager, puis, elle retournait à sa couture...

Les jours suivants prirent un rythme régulier. Elle sortait le matin, tôt, se rendait au ruisseau puiser de l'eau et ramassait des baies dont elle leur faisait un petit déjeuner. Une fois le repas terminé, elle se rafraîchissait un peu et retournait puiser de l'eau. Elle préparait alors le repas du midi et cousait pendant la cuisson. Elle recommençait à coudre l'après-midi, passant parfois un peu de temps avec le seigneur des lieux, quand il pouvait se le permettre . Elle s'arrêtait pour préparer le repas du soir et après le repas, elle avait commencer à lui demander de lui raconter quelques anecdotes, mais elle s'endormait souvent pendant...

Puis, vint le jour où elle cessa de coudre, expliquant à Neltrion qu'elle avait finit quelques tenues et qu'elle devait reposer un peu ses mains. Il avait évoqué le passage en ville et elle s'était plier à sa volonté. Le lendemain, jour J, elle bordait une robe bleu d'un tissu étrange, ressemblait à la fois à du velours et à de la soit. C'était une robe longue et sage, même si le col n'était maintenu en place que par un liseré brodé, des laçages courraient sur ses bras, laissant la marque de Neltrion visible. Au coude, les manches reprenait en s'évasant largement. Le haut de la robe avait un léger effet corseté, puis, elle coulait jusque sol, fluide comme de l'eau. A ce niveau là, elle était dotée d'une petite traîne. Ses pieds étaient entourée de sandale assez grossière cependant, elle n'était pas cordonnière et n'avait aucun talent pour ça... Mais ça ne se verrait pas. Ses longs cheveux blonds étaient rassemblés sur son crâne à l'aide de fleur dans une coiffure assez élaboré et elle avait jeté sur son dos une cape fait d'une épaisse pièce de ce qui semblait être du coton teint en noir sur lequel elle avait cousu une fourrure blanche qui couvrait ses épaules et entourait son visage.


"Pensez-vous que ce soit assez... adéquat et... percutant ?"

Demanda-t-elle simplement... Elle se sentait mal à l'aise. Même si les vêtements avaient été confectionnés par elle, elle n'avait encore jamais été aussi richement vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyVen 12 Mai - 18:58

Neltrion semblait ne pas avoir trop de mal à discuter avec Ysandre, bien qu'il ne semblait pas montrer tant d'émotion que cela. Il ne la prenait pas comme un animal de compagnie, c'était juste qu'il n'avait peut être pas encore prit totalement conscience de cette dernière. Maintenant, il était assez prévenant pour elle, aussi  bien avec la marque que pour l’avoir éviter de ce faire propulser par la créature. Elle n'aurait pas eut mal certes, mais ce n'était pas une raison pour la laisser voler alors que sa présence évitait cela.

La jeune femme avait comprit pour la tenue en tout cas et il n'allait rester que de la laisser faire, ce dernier ayant  quand même légèrement hâte de voir ce qu'une tenue créer de toute pièce pouvait donner. Son commentaire sur la magie avait éveillé un peu son intérêt également et il se demandait si il ne pourrait pas lui enseigner quelque petite chose, du moins, histoire de voir ce qu'elle était capable de faire. Pour ce qui était du repas par contre, Ysandre demanda certaine chose, dont des animaux. Cela pouvait être assez particulier, car même si il savait la raison à cela, les autres créature de la forêt n'allait pas entendre cela d'une bonne oreille. Maintenant, après quelque discussion, il comprit qu'elle ne cherchait pas la viande mais d'autre produit, ce qui était plus correct, il accepta donc sans broncher.

Les prochains jours furent en tout cas quelque chose d'assez mouvementer pour le dragon, il fallait après tout qu'il change assez son rythme de vie. Dans un premier temps, il passait plus de temps en compagnie d'Ysandre, l'écoutant et lui expliquant certaine chose qu'il n'avait pas encore eu le temps de lui dire. Évidemment, elle pouvait sortir de la grotte quand elle en avait envie, même sans sa permission, il semblait avoir confiance en elle et aucun chasseur ne pouvait arriver à ce niveau la sans qu'il ne s'en rende compte. Il y eut bien entendu un jour ou Neltrion rentra avec ces bras toujours légèrement transformer et couvert de sang, il avait du tuer un monstre qui cherchait à chasser ici et il s'excusa bien entendu après de la jeune femme pour le spectacle avant d'allé se nettoyer.

Les repas étaient délicieux et il ne semblait pas en louper un seul. peut être avait il trop l'habitude de tout manger juste cuit, mais à chaque fois qu'elle lui faisait découvrir un nouveau plat ou un nouvel assaisonnement, son sourire grandissait et il mangeait avec appétit. Le soir était le moment ou Neltrion lui racontait des histoire, comme son arrivé ici ou alors simplement certaine chose assez insolite qui avait pu arriver. Souvent, la jeune femme s'endormait avant d'entendre la fin, faisant sourire légèrement le dragon avant qu'il ne la prenne dans ces bras pour ensuite l'emmener dans son lit.

Puis vint le jour ou le duo allait se rendre expliquer ce qu'il se passait au habitant du village et pour être honnête, Neltrion ne c'était pas attendu à réagir de la sorte face à la robe d'Ysandre. Ce qu'elle avait fait était assez éblouissant et il lui fallu quelque seconde avant de pouvoir aligner quelque mots pour lui dire ce qu'il pensait de ce sa tenue.

"Je n'aurais jamais penser que du tissu pouvait offrir un spectacle pareil, cette tenue vous embellit à merveille Ysandre et je suis certain que l'effet sera présent."

Il s'approcha alors de la jeune femme pour lui prendre la main, la conduisant doucement vers un coin de la forêt qu'elle connaissait maintenant, la ou il pouvait se transformer sans risque en dragon. Avant de ce transformer néanmoins, une chose lui était aussi passer par la tête, certainement à cause de la tenue qu'elle venait de faire, il fallait dire qu'elle avait eut son effet sur lui également.

"Dite moi, Ysandre, pensez vous pouvoir faire plus de tenue aussi magnifique, je dois dire que mon intérêt à été fortement piqué et j'aimerais bien porter quelque chose d'aussi bien fabriqué, si cela ne vous dérange pas bien évidemment."

Il attendit alors sa réponse avant de sourire doucement, se transformant en dragon sous ces yeux et s'abaissant suffisamment pour qu'elle puisse prendre place ou elle le désirait. Une fois qu'il fut certain qu'elle était bien accrocher, Neltrion prit son envol vers les alentours du village d'Ysandre, ces derniers allaient clairement le voir s'approcher avant de disparaitre après s'être poser. Le dragon regarda alors la jeune femme dans les yeux, lui expliquant qu'il ne serait pas loin dans le cas ou il y avait des problème, de toute manière, il allait se mettre suffisamment visible, mais éloigner, pour ne pas trop leur faire peur. Pour être honnête, Neltrion était un peu anxieux, la race humaine avait trop souvent tendance à se bloquer face à la peur ou alors à ce qu'ils ne comprenait pas, ce qui était soulageant quand Ysandre n'était pas comme cela. Il ne pouvait plus qu'attendre qu'elle leur parler et que tout soit décider, lui allait devoir regarder et écouter de loin avant de la ramener. Il se souvenait encore d'une directive qu'il avait expliquer à la jeune femme un ou deux jours plus tôt, le fait qu'il n'y aurait pas de compromis, personne n'avait le droit de venir dans la forêt, cela était, pour le moment ce qu'il pensait être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyVen 12 Mai - 22:01

Ysandre avait conscience des sacrifices que Neltrion faisait pour elle. Elle avait l'impression d'un peu abusé, mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour rendre leur vie à tout les deux plus agréables. Il ne montrait que peu d'émotion et parfois elle avait l'impression de n'être qu'un animal de compagnie, mais ce n'était pas forcément quelque chose de plus grave que ça. Elle lui avait demandé des bêtes, non, pas pour la viande, juste un ou deux bovidé pour du lait… de quoi avoir des œufs également… Rien de plus… Il avait donc accepté… Enfin, maintenant, il faudrait encore trouver un moyen de les acquérir… Quoi qu'il en soit, une routine s'était établie. Puis, il y avait eut ce jour où ils étaient retourner dans son village natal… Mais avant ça, elle lui avait demandé si sa tenue irait. La blonde fut surprise de le voir aussi… étonné - Mais est-ce que c'était vraiment le mot ? - de la voir ainsi. Il lui avait ensuite dit qu'il n'aurait jamais penser qu'un tissu pourrait faire un tel effet. Elle se mordit légèrement la lèvre, rougissante alors qu'il lui disait maintenant penser que l'effet serait présent… Ouf, tant mieux. Il n'y avait plus qu'à y aller maintenant.

Ils s'éloignèrent de la zone et avant de se changer en dragon, ce dernier lui demanda si elle pouvait faire d'autre tenue de ce genre, disant qu'il apprécierait en porter une. Elle lui avait demandé d'accorder à ses mains un peu de repos, mais qu'elle le ferait. Il se changea alors en dragon et se coucha au sol. Elle se hissa sur son dos, comme sa robe le lui permettait, même si, à la vue des écailles, elle avait l'impression qu'elle allait souffrir de ce trajet… Mais encore une fois, elle ne se plaignait pas. Elle s'accrocha comme elle le pouvait jusqu'à ce qu'il se pose près de son village. Elle inspira profondément, les jambes légèrement brûlées par le frottement contre les écailles du dragon. Elle ne montra rien regardant le dragon pour trouver le courage que cette fois la résignation ne lui apportait pas. D'une main, elle effleura légèrement ses écailles, levant ensuite les yeux sur l'un de ceux du dragon, puis, elle hocha légèrement la tête.

Ysandre se détourna alors du dragon pour aller vers le village, franchissant ses murailles, laissant la porte ouverte. La blonde s'avançait dans les rues désertes. Puis, les hommes commencèrent à sortir, armés de diverses armes, calmement, elle avait levé les mains pour leur faire comprendre qu'elle ne voulait pas leur faire de mal.


« Nous venons en paix, vous n'avez rien à craindre… »
« Comment peux tu être encore vivante ? »
« Ne… Le dragon ne veux pas de sacrifice… il ne désire pas que d'autres personnes soit arrachée à leur vie. »
« Regardez son bras ! Quelle horreur… »


Ysandre soupira, puis, elle tourna les yeux vers le dragon et soupira encore une fois… Elle n'avait pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Elle se créa elle-même comme une source de lumière, jusqu'à avoir toute leur attention et le silence également. En effet, le silence se fit et Ysandre vit une arbalète se pointer vers elle, elle soupira encore une fois.

« Je ne veux pas que quelqu'un soit blessé, alors s'il vous plais, calmez-vous et écoutez moi. » Le silence se fit, pesant. « Je… je parle au nom du dragon. Il ne veux pas de nouveau sacrifice et n'exige rien de vous. »
« Alors pourquoi nous attaquer ! »
« Vous causez des dégâts au lieu qu'il protège, cette partie de la forêt où vous chasser. »
« Folie ! On ne peux pas chasser ailleurs, on se ferait dévorer. »


Oui, elle le savait… Elle sentait son coeur se serrer et se tourna encore une fois vers Neltrion. Il lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas négociable. Elle secoua légèrement la tête, le coeur lourd alors qu'elle avait l'impression de condamner ceux pour qui elle avait accepté de se sacrifier.

« Cela ne change rien, tant que vous chasserez sur son territoire, vous serez sa proie… »
« Tu nous condamne à mort ! »
« Tout ça, c'est de ta faute ! »


Ysandre recula, manquant de se prendre les pieds dans sa traîne. Elle avait peur. Peur que ça dégénère… Si seulement… Elle ferma les yeux, se détournant et partant en courant vers le dragon. Elle entendit un carreau sifflé dans son dos. Il ne la toucha pas. Arrivé près du dragon, elle caressa doucement ses écailles, instinctivement, comme elle le faisait avec les Sauriens animaux… C'était un moyen simple pour les calmer…

« Tout va bien… Ne vous en faite pas Neltrion… Je… » Elle ferma les yeux, luttant contre une envie de pleurer. « Ils vivent en parti de la chasse, mais les carnivores… Je… »

Nous… Elle n'osait pas le lui demander elle avait peur de faire une erreur. Elle sembla donc se figer et baissa les yeux au sol, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 17 Mai - 0:47

Très franchement, Neltrion ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il partageait avec Ysandre pour le moment. Certes, elle était ici contre son gré et il faisait son possible pour qu'elle passe ces journées et les prochaines années sans qu'elle ne manque de rien, toutefois... Comment dire, rien qu'avec sa tenue, il eut la confirmation qu'il avait passer trop de temps seul, que de la compagnie était vraiment ce qui lui manquait. Maintenant, comme il n'y avait pas d'autre dragon dans ce monde, il ne pourrait certainement pas avoir de conversation sur certain sujet, mais cela n'allait pas vraiment lui manquer. En plus, quand il parlait avec Ysandre, il se sentait légèrement plus heureux, il ne comprenait pas totalement ce qu'il pouvait ressentir dans ce genre de moment, mais vu que cela était agréable, autant continuer.

Quoi qu'il en soit, une fois satisfait d'avoir certainement une tenue aussi magnifique que la sienne, Neltrion avait conduis Ysandre vers son village, ces derniers montraient clairement une aura de menace et de peur, ce qui était compréhensible, toutefois, il n'allait pas avancer plus que cela. Elle avait la marque, alors aucun mal ne lui sera fait, pourtant, le dragon ressentait comme un léger malaise, peut être voyait il que cela allait mal finir, pourtant, il ne pouvait pas changer ce qu'il avait dit, il y avait certaine règle à respecter.

Vraiment, ce village n'avait aucun gout si ils traitaient la marque d'Ysandre comme quelque chose d'horrible. Enfin, passons, ce n'était pas le plus important, de ce qu'il pouvait entendre, ces derniers semblaient vouloir chasser, prétendant ne pas pouvoir le faire ailleurs à cause des carnivore. Neltrion avait clairement envie de rire en entendant cela, après tout, il était tellement simple de trouver les bon horaire de chasse pour éviter ces derniers, mais ils ne semblaient pas si intelligent, alors il ne fit que soupirer assez légèrement pour ne pas être entendu.

Et la conversation ne donna rien, ce qui déçu Neltrion, néanmoins, ce n'était pas d'Ysandre qu'il était déçue, plutôt de ce village. Toujours était il qu'il regardait la jeune femme arriver avant de sentir quelque chose lui passer à côté, le faisant gronder assez lourdement. Ils avaient donc oser vouloir lui tirer un carreau, peut être devrait il les tuer sur le champ, au moins, personne ne s'en prendra à cette jeune femme si courageuse. Mais non, Ysandre semblait vouloir qu'il se calme, ce qu'il fit légèrement après l'avoir regarder longuement dans les yeux.

"On essaiera de nouveau la prochaine fois..."

Car il n'avait pas envie qu'il se passe des problèmes, après tout, il y avait le risque que d'autre village ne tente quelque chose et bien que tuer des humains n'étaient pas une chose qui le répugnait, il ne fallait mieux pas attirer les foudres d'autre personne. En tout cas, avant de partir, Neltrion lança une puissante gerbe de feu dans le ciel, montrant qu'il était toujours présent et qu'ils n'avaient pas intérêt à tenter quelque chose. la suite fut assez simple, attendre que Ysandre ne revienne sur son dos avant de la ramener chez lui. Une fois rentrer par ailleurs, il laissa un moment à Ysandre de bien s'être poser à terre avant de changer de forme et de soupirer.

"Je suis désolé de dire cela Ysandre, mais votre village ne semble chercher que la facilité. Certes je vois leur point de vue et que cela puisse être complexe de chasser ailleurs, néanmoins, avec une bonne compréhension des heures de chasse de certain prédateur, il était assez possible de trouver du gibier et cela en bonne quantité..., désolé, je m'emporte légèrement, leur manque d'originalité est peut être normal mais c'est surtout leur action offensive qui m'a un peu ... irrité."

Oui, il montrait qu'il n'avait pas trop apprécier qu'ils tentent de lui faire du mal et bien qu'il ne montrait rien d'autre pour l'instant, ce dernier se gratta un peu la nuque avant d'inviter Ysandre à rentrer en sa compagnie. Maintenant, que restait il à faire, ils allaient certainement devoir attendre quelque semaines avant d'essayer de nouveau, peut être que de leur expliquer comment mieux chasser était la solution? Très franchement, cela était assez dérangeant qu'ils ne soient pas capable et il pourrait toujours les tuer, mais en regardant Ysandre, il voyait qu'elle en serait certainement brisée et il ne voulait pas vraiment cela.

"Je ne sais pas quel solution utiliser pour le moment Ysandre, je suis navré, trop de facteur sont à prendre en compte après tout..."

Il soupira alors et se dirigea vers sa chambre pour s'asseoir sur son lit, il n'y avait pas de canapé après tout. Il était toujours un peu dans ces pensées certes, mais son regard toujours tourner vers elle pouvait peut être la déranger. Neltrion allait certainement rester comme cela jusqu'a l'heure du repas si personne ne venait le voir, certainement à continuer de réfléchir sans cesse, au moins, elle pouvait être fière d'avoir changer légèrement sa manière de penser, juste pour éviter qu'elle ne soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMer 17 Mai - 15:12

Elle était retournée à Neltrion, elle pensait qu'il pourrait lui proposer une solution... Au lieu de ça, il apaisa sa colère et la regarda longuement avant de décidé qu'ils essaierait à nouveau une prochaine fois. Bon... Elle jeta un regard désolée par dessus son épaule et soupira doucement avant de lancer à voix forte en direction du village - parce que oui, elle ne voulait pas les laisser ainsi : "Réfléchissez bien à mes paroles..." Elle avait le coeur serré, mais elle n'avait pas d'autre choix... elle n'avait plus d'autre choix. Par eux, elle ne faisait plus partie de ce village, même si elle pourrait toujours veiller sur eux. Il cracha une gerbe de feu et elle frémit avant de remonter sur son dos, retenant toujours ses larmes... Elle aurait voulu pouvoir changer quelque chose dans tout ça... mais ce n'était pas une réussite et son peuple la haïssait... Ce peuple pour qui elle avait accepter ce qu'elle pensait être le sacrifice ultime... Une larme perla au coin de son oeil et glissa sur une partie de sa joue avant de gelé à cause de l'altitude et de la vitesse de vol.

Neltrion se posa près de chez lui et elle descendit. Une fois au sol, elle enleva rapidement les fleurs qui maintenaient sa chevelure blonde en place, la laissant à nouveau cascader sur ses épaules. Pourquoi son village devait être un de ceux qui ne parvenait pas à se contenter de ce qu'ils avaient ? Elle se frotta légèrement les yeux pour ne pas pleurer alors que la dragon reprenait sa forme humaine maintenant. Il s'excusa, disant que son village ne semblait que chercher la facilité et elle baissa les yeux, le coeur serré sans trop savoir quoi faire… Ysandre ne répondit pas. L'homme prétexta alors qu'ils pouvaient chasser en dehors des heures où les prédateurs le faisait… C'était plus simple à dire qu'à faire… La chasse durait des heures, ils n'avaient pas des heures de libertés… C'était une différence majeure entre les humains et les dragons, mais elle ne s'en prendrait pas à lui… Elle n'avait pas les capacités de le faire et… même si elle commençait à le connaître, elle le craignait toujours… Mais après tout il aurait pu mettre fin à ses jours en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire. Il s'excusa et elle garda le regard posé sur le sol.


« Quand on est dans une situation désespérer, on reporte la faute sur qui ont peut… Ils se sont tous persuader que me sacrifier les sauverait alors l'échec ne peux venir que du fait que je sois encore en vie… Enfin, je suppose que c'est ça… »

Elle ne s'éternisa pas plus que ça sur le sujet et ils rentrèrent chez le dragon. La sacrifiée le suivit la tête assez basse C'était deux murailles qui se faisaient face et elle se retrouvait au milieu dans trop savoir quoi faire. Il s'excusa encore en lui disant qu'il n'avait pas de solution, que c'était plus compliqué et qu'il y avait trop de chose à prendre en compte. Ysandre hocha légèrement la tête et détourna son regard bleu. Il la laissa, partant s'asseoir sur son lit et elle le regarda faire un moment. Puis, elle entra à son tour, se glissa derrière un pan de tissu qu'elle avait dresser en paravent après lui avoir expliqué le concept d'intimité, puis, elle se changea, enfilant une robe bien plus simple et pliant soigneusement celle là ?

Elle hésita un moment, sans trop savoir si elle devait le déranger ou pas. Elle soupira et le laissa tranquille quelque temps, préférant se concentrer sur le repas, mais ce n'était pas vraiment des plus simples sans ressources particulières… Et elle ne pouvait pas compter sur son village natal. Elle soupira doucement et tourna son regard vers le dragon… Bon… Elle alla le rejoindre et, plutôt que de s'asseoir à ses pieds, lissant légèrement la jupe autour d'elle et elle chercha son regard.


« Je suis désolée que ça ait été un échec, Neltrion… Je… J'ai quelques connaissances, mais je ne dois pas être assez érudite… Cependant, je sais qu'il y a d'autres villages à proximité… Des villages qui se contente de l'élevage… Peut être pourriez vous nous y accompagnez sous votre forme humaine… Nous pourrions voir pour les bêtes donc nous avons parler et… je pourrais aussi acheter des graines pour pouvoir vous faire de meilleur repas quand cela aura pousser… »

Oui, elle se sentait plus à l'aise quand il fallait travailler de ses mains et si il lui permettait de chasser… Non… Un dragon végétarien… ça avait quand même quelque chose d'un peu ridicule. Elle respecterait son choix… En attendant, elle était assise à ses pieds et elle le regardait, attendant juste son avis… En dehors de ça, elle comptait bien travailler pour mettre un minimum d'ordre en organisant sa salle au trésor…
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyJeu 10 Aoû - 17:44

Les êtres humains, ou du moins la plupart d'entre eux, avaient une manière assez particulière de gérer leur situation de crise. Ils leur suffisaient de trouver la moindre chose qui n'allait pas pour mettre tout cela sur le dos, même si il s'agissait d'un dragon n'ayant rien fait envers eux. Ysandre semblait également prendre cela sur elle, alors qu'elle n'avait pas vraiment été en cause, elle était la victime. Enfin, Neltrion savait que cela ne serait qu'avec du temps, il n'y avait pas d'autre solution, au pire, il essaiera de faire en sorte de bloquer le passage de ce village avec des rochers, de cette manière, ils ne pourraient plus venir vers la forêt, enfin, il verra ce genre de chose un autre jour.

Il fallu un petit moment avant qu'Ysandre ne vienne à l'encontre de Neltrion, s'installant devant ce dernier tout en lui expliquant les prochaines démarche à suivre. Dans l'ensemble, le dragon semblait d'accord avec elle, prendre quelque chose pour l'élevage était une bonne solution et cela allait lui permettre d'avoir plus de diversité, chose qu'il manquait énormément. Pour le reste, que devait il dire de plus, peut être trouver quelque chose d'autre pour qu'elle s'occupe, il ne savait pas vraiment, il avait du mal à comprendre les activités humaine. La créature secoua doucement la tête, essayant de chasser son trop plein d'idée inutile alors qu'il se mit à genoux pour tendre sa main vers la jeune femme, un sourire au lèvres.


"Vous n'avez pas à être désolé, Ysandre, cela est certainement de ma faute pour ne pas avoir assez de compréhension envers votre espèce. Toutefois, les habitants de cette forêt sont des créature unique, magiquement changer par la nature de la forêt. Cela est la raison pour laquelle j'interdis la chasse dans ces lieux, pour d'autre forêt, je n'ai rien contre..., il me semble..."

Il ne savait pas lui même, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas chasser qu'il avait peut être perdu l'habitude. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas si Ysandre allait vouloir prendre sa main pour qu'elle se relève, mais dans le cas ou elle le faisait, il ferait en sorte qu'elle s'installe à côté de lui, il semblait préférer cela.

"Maintenant, pour ce qui est d'allé dans d'autre village, je ne suis pas contre, il faudra simplement que vous m'aidiez assez souvent, vous savez que je possède ... aucune expérience dans ce genre de transaction."

Ce qui lui faisait penser, il avait tellement de trésor dans son coffre, peut être que cela pourrait être utile pour acheter quelque chose. La question maintenant était de savoir quel genre de monnaie était utiliser en général, par chance, Neltrion avait quelque pièces d'or sur une de ses tables de chevet, il en prit donc une et la montra à la jeune femme tout en lui posant une question.

"Vous pensez qu'on peu acheter beaucoup de chose avec ce genre de pièce, ou alors avec une des pierre brillante?"

Clairement, il avait un sérieux problème si il pensait qu'un diamant ou autre pierre précieuse de ce genre n'était pas de grande valeur. La réalité était qu'il pensait que les créatures vivante étaient bien plus précieuse que quelque chose de matériel comme cela, mais il était rare d'avoir ce genre de manière de faire ici. Quoi qu'il en soit, Neltrion ne savait pas trop quoi faire de plus, il sentait toujours une légère chose au niveau de son torse, mais ne semblait pas plus déranger par cela que l'ordinaire. Peut être qu'Ysandre allait vouloir s'occuper de quelque chose en particulier, après tout, elle semblait apprécier bouger et s'occuper, ce qu'il avait peut être un peu de mal à comprendre lui même, peut être était il un peu ... feignant?

"Hmmm, il faudrait que je me trouve une activité plus intéressante à faire que de 'rester assis', en vous regardant, j'ai l’impression que ma vie était vraiment assez inutile en dehors de bouger pour chasser certaine personne de la forêt."

Il ne savait pas vraiment si elle pourrait lui donner une idée, mais il semblait convaincu qu'en la regardant un peu plus souvent, il pourrait certainement se trouver quelque activité à faire lui aussi. Auparavant, il passait son temps à dormir, mais de voir quelqu'un bouger autant lui donnait l'impression de gaspiller son temps. Également, celui de l'humaine était assez précieux, alors autant en profiter un maximum pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyJeu 10 Aoû - 21:43

Ysandre était donc revenu à cette maison qu'elle partageait maintenant avec le dragon. Finalement, elle vint parler avec lui de ce qu'il faudrait prendre la prochaine fois, pour se faire, elle s'était installé devant lui, à même le sol. Neltrion s'agenouilla alors face à elle et lui tendit une main. Détournant un peu les yeux, la jeune femme avait accepté son aide, puis, elle s'était levée alors qu'il avait commencé à lui parler. Il lui avait dit qu'elle n'avait pas à être désolée, puisque ce n'était pas de sa faute. Il lui donna ses raisons d'interdire la chasse et elle soupira doucement. Ça revenait à dire qu'ils n'avaient plus qu'à renoncer à la chasse ou à déménager le village... Ça ne serait jamais et ils demeuraient en conflit... Elle ne pourrait probablement rien faire pour calmer les choses entre eux. Elle ne dit rien et se contenta de simplement baisser les yeux, s'asseyant simplement à coté de Neltrion, comme il l'avait invité à le faire et elle l'écouta encore une fois.

Le dragon lui avait alors expliqué qu'il n'était pas contre aller dans un autre village pour faire des achats, il faudrait juste qu'elle l'aide... et aussi qu'ils trouvent un moyen de ramener les bêtes qu'ils pourraient acquérir sans qu'elles ne soient blessées ou prises de panique. Enfin, il lui avait alors expliqué qu'il ne possédait aucune expérience pour gérer les transaction et donc qu'il aurait besoin qu'elle l'aide à ce niveau-là. La jeune femme avait alors simplement sourit avant de doucement hocher la tête :


"Ne vous en faite pas, pour ma part, je suis plutôt habituée à ce genre de transaction. Je pourrais vous apprendre... Et, dans le pire des cas, je pourrais m'en charger... Après tout, autant que je me rende un minimum utile..."

Ysandre joua un peu avec ses main, légèrement nerveuse. Le dragon se leva alors et revint quelques instants plus tard devant elle en lui montrant une pièce d'or en lui demandant si ils pourraient acheté beaucoup de choses avec ça ou bien avec des "pierres brillantes".... Des pierres brillantes ? Il voulait dire des pierres précieuses Il n'avait donc aucune notion de l'argent... remarque, ça ne l'étonnait pas tant que ça. La jeune femme soupira doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque, un peu mal à l'aise. Elle chercha autour d'elle, cherchant à trouver quelque chose qui pourrait lui donner une idée quantitative quand à tout ça... Finalement, elle attrapa des bibelot devant elle avant de prendre celui qui avait demandé le travaille le plus fin et les ressources les plus précieuses.

"Avec ces pièces... Il vous en faudrait... probablement quelques unes pour un objet comme celui-là... Alors que... pour une pierre brillante, une seul vous vaudrait probablement... au moins une dizaine d'objet tel que celui-là. Vous comprenez ce que je veux dire ? Enfin... La valeur des "pierres brillantes" dépend de leur taille c'est... compliqué..."

Ysandre le regarda... Pas étonnant qu'il ne le sache pas. Il n'avait pas besoin de se prendre la tête avec ce genre de considération. Il se passa un peu plus de temps, puis, finalement, Neltrion lui avait posé des questions. Il avait alors évoqué devoir trouver une activité plus intéressante à faire plutôt que de rester assis. Il lui avait alors dit que sa vie jusque là lui semblait inutile en dehors des moment où il défendait le territoire qu'il s'était chargé de protéger...

"Vous trouvez quelque chose Neltrion... Je pourrais peut être vous... Apprendre certaines choses... je veux dire... je ne sais pas vraiment... Je..."

Ysandre avait alors détourné les yeux, un peu mal à l'aise... Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMar 19 Sep - 5:29

Ysandre était certes habituer à ce genre de transaction, toutefois, Neltrion avait surtout envie d'en apprendre d'avantage. Peut être que cela pourrait lui permettre de ce déplacer un peu plus correctement en ville, achetant des choses sans paraître assez ... inculte en la matière. Ce n'était pas comme si il avait vraiment essayer de faire ce genre de chose, juste qu'avec Ysandre, il avait l'impression de vouloir faire d'avantage d'exercice en tant qu'être humain. Il ne savait pas si cela pouvait être considérer comme normal, et de toute manière, elle lui dirait bien si il faisait quelque chose de travers.

Vint alors le discussion à propos de certain prix d'achat et il était assez facile de voir l'intérêt de Neltrion quand à tout cela. Oui, il était assez vivement en train de regarder chaque mouvement d'Ysandre, son regard semblant briller par ce qu'il apprenait, ne prononçant pas le moindre mot, il se contentait de hocher simplement la tête. Pour ce qui était des pierres, il pourra toujours voir cela avec elle une fois qu'ils auraient la possibilité de se rendre en ville, car comme elle le voulait plus tôt, il allait la laisser venir, cela semblait plus ... intéressant. Autrement, pour ce qui était de l'argent, il commençait doucement à comprendre, bien qu'il aurait certainement besoin d'autre exemple sur place, quand le moment sera venu.


"Je comprend, cela est quand même assez complexe. Quand le moment d'allé acheter quelque chose sera venu, vous me montrerez certainement beaucoup d'exemple lors de vos transaction."

Pour le coup et surtout pour la première fois, il n'allait être la qu'en tant que garde du corps, ou alors petit ami, bien qu'il n'allait pas comprendre le deuxième terme si jamais quelqu'un le prononçait. Ysandre semblait vraiment par contre assez mal à l'aise quand au fait de lui apprendre certaine chose, pour sa part, il trouvait l'idée charmante. Il continua donc de hocher la tête face au remarque de cette dernière, s'approchant un peu plus d'elle pour la regarder dans les yeux, il voulait être assez clair dans ce qu'il allait dire.

"Je suis d'accord, apprenez moi tout ce que vous désirez me faire apprendre, il faut que je sois prêt pour la prochaine visite en ville, également..., j'aimerais bien apprendre à mieux me comporter en tant qu'humain."

Pourquoi cette obsession?, simplement qu'il voyait Ysandre et ... qu'il avait envie de faire comme elle, de ce comporter autrement qu'une bête que tout le monde craignait. Oui, cela était peut être sa raison principal, qu'il ne soit pas traiter comme une bête féroce qui pouvait manger tout le monde, il voulait avoir des conversation, comme ce qu'il avait avec cette dernière, voir même essayer de développer ce que les humanoïde appelait des ... émotions.

Cela allait prendre un peu de temps, bien qu'il espérait que sa ne soit pas plus d'un mois quand même, il voyait les stock de nourriture baisser assez rapidement. Également, comme Ysandre allait avoir besoin de nourriture plus varié, cela allait forcément être une priorité. Pour le reste..., Neltrion ne savait pas, quand il passait du temps avec elle, il avait l'impression que son corps se sentait mieux, que quelque chose dans son torse se serrait doucement, ce n'était pas désagréable, au contraire, ce fut pour cette raison qu'il lui avait partager sa protection. Maintenant?, il ne restait plus qu'a voir ce qu'elle allait lui apprendre, en combien de temps et avec quel difficulté, avant de finalement arriver au jour ou ils pourraient partir faire quelque courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas EmptyMar 19 Sep - 21:25

Neltrion voilait apprendre, ça se voyait, mais Ysandre n'estimait pas être la personne la plus adaptée pour donner des cours... En tout cas, il apprenait vite et il semblait comprendre que la théorie ne faisait pas tout. Elle lui avait cependant proposé de lui apprendre certaines choses à droite à gauche et il avait accepter, lui demandant de lui apprendre beaucoup de choses et lui annonça qu'il aimerait bien apprendre à mieux se comporter en tant qu'humain... C'était de lourdes responsabilités, mais elle ferait probablement le mieux possible pour répondre ses attentes... C'est ce que la jeune femme avait fait. Elle lui avait enseigné tout ce qu'elle connaissait, même si pour elle, cela faisait presque parti de l'inné que de connaissances. Ce n'était pas toujours le plus simple, mais elle faisait de son mieux pour lui expliquer tout ça. Cependant, même si les cours se passait bien, les vivres se faisaient de moins en moins nombreux et il arrivait à Ysandre d'avoir des faiblesses... Après tout elle avait mangé de la viande avant de lui être... offerte...

Vint alors le moment où il fallu encore une fois retourner en ville... Une autre ville, qui n'était cette fois pas en "guerre" avec Neltrion... Encore une fois, Ysandre porta cette robe pour le représenter de la meilleur façon qui soit. La blonde avait confectionné un petit sac et y avait glisser quelques poignée de pierres et de pièce peur leurs achats... bien que se déplacer avec autant sur elle la rendait mal à l'aise... Enfin, il y aurait le dragon pour la protéger en toutes circonstances. Encore une fois, elle s'était hissée sur son dos, même si ce n'était pas très agréable... Il faudrait qu'elle fasse quelque chose pour ça... et qu'elle lui en parle avant, bien sur...

La blonde ne dit pas un mot alors qu'ils prenaient maintenant la voie des airs. Ils se posèrent aux alentours de la ville et, la jeune femme mis alors pieds à terre et remonta simplement sa cape sur ses épaules, posant maintenant la capuche de cette cape, ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était sa façon de lui montrer qu'elle était à son service. Avant de rejoindre la ville, Ysandre avait refait le point avec lui sur ce qu'il faudrait faire. Elle l'avait regardé un moment, puis s'était mordu légèrement la lèvre. pas de bêtes pour le moment, rien n'était encore près pour les accueillir, cela allait lui demander du travail... probablement. La blonde chassa donc cela de ses pensée et commença par acheté de grands panier pour transporter leurs achats... ce ne serait pas simple encore une fois... La jeune femme hésita un moment, puis, elle pris la main de Neltrion dans la sienne et s'avança sur la place du marché. D'abord des légumes-racines, c'est ce qui souffrirait probablement le moins du trajet. Enfin non... dans un premier temps, juste s'assurer d'avoir un peu de monnaie et donc trouver quelqu'un qui serait intéresser par les pierres précieuses.

Un bijoutier fit l'affaire, il trouverait probablement de quoi faire son bonheur pour un assortiment de bijoux ou un autre. Elle récupéra la somme et ils allèrent ensuite à un maraîcher. Patiemment, Ysandre apprenait à Neltrion comment savoir si tout cela était de bonne qualité ou non... Elle attendit d'être sûre qu'il ait bien compris avant de tendre un des panier... Puis, ils passèrent au stand suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrifice... ou pas Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrifice... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Kyōryū :: Les terres sauvages-
Sauter vers: