Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sacrifice... ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:16

Ysandre avait fait du très bon boulot pour enseigner le plus de chose possible à Neltrion. Ce dernier n'était pas bête, loin de la et ce fut pour cette raison qu'il comprenait tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Certaine chose était assez complexe, comme s'adapter à certaine émotion en face de lui, ou alors simplement d'afficher quelque chose sur son visage, néanmoins, il comprenait ce qu'il devait faire et le moment ou ils allaient pouvoir s'occuper de faire quelque courses allait arriver rapidement. Une chose inquiétait quand même le dragon et il s'agissait d'Ysandre, même si cette dernière ne voulait pas lui dire, il pouvait sentir qu'elle était parfois faible, il lui manquait quelque chose dans son alimentation et il allait devoir palier à cela pour elle. Pourquoi ce changement?, il ne pouvait pas le dire avec exactitude, peut-être que de faire tant de chose avait elle avait changer quelque chose dans son esprit, enfin, cela ne semblait pas vraiment changer pour le reste, alors bon.

Le duo purent donc partir vers une autre ville, loin de celle d'Ysandre, pour commencer à trouver tout ce qu'elle allait avoir besoin pour sa vie de tout les joues avec ce dernier. Le dragon avait quand même encore quelque difficultés à s'adapter à tout ce qu'on lui avait apprit et cela même si sa partenaire lui avait fait un autre résumé juste avant de rentrer totalement dans les lieux. Enfin, souvent, ce dernier ne faisait qu'écouter ce qu'il se passait en souriant doucement, faisant attention à ce qu'on ne la dérange pas dans la mesure du possible, après tout, tordre le bras de quelqu'un était une très mauvaise idée, il se souvenait de la réaction d'Ysandre quand il avait poser cette question.

Le passage au bijoutier titilla un peu Neltrion, remarquant des bijoux et autre pierre précieuse qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Il n'eut toutefois pas le temps de tout regarder, ils avaient autre chose à faire et une fois qu'ils eurent terminer leur vente ici, la jeune femme l’amena vers la suite. Neltrion écoutait la jeune femme avec attention, essayant de comprendre rapidement ce qui était bon et ce qui ne l'était pas.

En tout cas, maintenant ils avaient assez d'argent pour acheter ce qu'ils avaient besoin et bien que Neltrion laissait souvent les achats à la jeune femme, passant pour un noble avec sa compagne, ce dernier avait surtout autre chose en tête. Il trouva par ailleurs ce qu'il avait besoin, à savoir un simple stand vendant des brochettes de viande et s'y approcha avec une simple tâche. Il prit alors quatre ou cinq brochette de viande, marchandant légèrement le prix comme Ysandre lui avait enseigner avant de revenir vers elle en lui tendant une des brochettes.


"Tenez, vous en avez besoin..."

Oui, bien qu'il était capable de survivre sans problème avec ce qu'il mangeait en général, cela ne pouvait pas être pareil pour Ysandre. Avec les moments de faiblesse qu'elle avait eut ces derniers temps, il avait juger bon de lui prendre un peu de viande pour la revigorer un peu. Bien entendu, amener de la viande chez lui était peut-être une mauvaise idée, bien qu'il lui arrivait de manger les animaux qui venait de mourir..., il allait vraiment devoir trouver quelque chose de plus correcte. Mais pour cela, il devait en parler avec la responsable de ce changement, Ysandre, il attendit alors qu'ils terminent un achat d’ustensiles avant de lui demander.

"Ysandre, si vous voulez, je pourrais ... essayer de chasser quelque chose assez loin de ma forêt, afin que vous ayez tout ce que vous avez besoin en attendant que nous trouvions..., comment vous avez dit déjà..., un complément?"

Il se gratta un moment la tête, essayant de ne pas montrer qu'il était très concerner envers elle, néanmoins, cela semblait être un peu trop visible, il suffisait de voir la manière dont il la regardait. Par ailleurs, cela semblait aussi attirer les regard autour d'eux, il fallait dire que le dragon était très beau sous forme humaine, alors oui, beaucoup de femme voulait être à la place d'Ysandre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:01

Ysandre n'avait rien à imposer. Il ne l'avait pas manger, il l'avait recueillit et il la laissait puiser dans ses bien. C'était bien plus que ce qu'elle aurait pu espérer... Alors, même si elle avait des carences, elle ne pouvait pas demander plus que ça. Elle avait fait de son  mieux pour apprendre à se comporter vis à vis des humains... Elle vit bien vite que c'était assez compliqué pour lui, mais il faisait de son mieux avec elle... et elle ne voulait pas abuser, même si elle se sentait de plus en plus affaiblit. Les humains n'étaient pas végétarien... Elle ne savait même pas comment un dragon pouvait tenir avec ce rythme. Elle ne les imaginait vraiment difficilement herbivore, mais bon, ce n'était pas à elle de dire. Et en attendant, elle faisait de son mieux pour l'aider et prendre ce dont ils pourraient avoir besoin quand à la suite des évènements. Alors qu'elle prenait quelques petites choses, elle ne remarqua pas que Neltrion s'éloigna.

Elle ne compris pas pourquoi, mais elle fut un peu tendu... en tout cas, jusqu'à ce qu'il revienne vers elle... avec des brochettes. Elle eut du mal à ne pas se mettre à saliver, comme si son corps réclamait cela parce que cela lui manquait pour son équilibre. Il lui offrait des brochettes, en lui disant qu'elle en avait besoin et elle rougit légèrement avant de lui murmurer des remerciements. Elle s'empara alors de la première brochette, sentant le goût de la viande se répandre dans sa bouche. Ca faisait du bien... Elle avait alors mangé, tranquillement, pendant qu'ils faisaient le reste de leurs achats. Ce fut alors qu'ils préparaient tout pour rentrer que Neltrion repris la parole, lui faisant maintenant une proposition. Il lui disait pouvoir chasser pour elle, loin de sa forêt... Elle baissa les yeux. Elle avait besoin de viande, c'était son organisme qui en demandait... alors pouvait elle seulement vraiment refuser cette offre qu'il lui faisait ?


"Je.. Merci Neltrion, vous êtes trop généreux avec moi. Cela m'aiderais bien, si vous acceptez de le faire..."

Elle rougissait légèrement, se sentant tout de même un peu mal à l'aise quand à tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Les affaires étaient rassemblées, mais Ysandre sentait les regard se poser sur elle et elle n'aimait pas vraiment ça... Etre le centre de l'attention... Même si pour son village, elle était maintenant la Voix du Dragon... un être à craindre, mais à respecter lors de sa présence... Elle savait aussi que cela voulait aussi dire qu'ils l'insultaient et la maudissaient quand elle n'était pas là... Elle savait même qu'elle la traitait de sorcière, de monstre ou ce genre de choses... Elle avait cependant toujours tout sacrifier pour eux... Et ils reportait leur haine contre elle... Elle ne se plaignait pas, elle commençait à avoir l'habitude, sa vie dépendait maintenant du bon vouloir de Neltrion et ce dernier semblait vouloir la protéger de ce que cela avait pu entraîner. En attendant, Ysandre culpabilisait et avait souvent le morale en baise. Il lui arrivait de pleurer parfois et, plus souvent, de s'imposer dans l'entourage du dragon. Ils avaient finit leurs achats et Ysandre avait attendu que l'homme finisse par reprendre sa véritable forme. En attendant, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire. Dans les affaires, elle avait de quoi mieux cuisiner... ainsi que de quoi faire quelques plantations qui devrait l'aider dans les mois à venir... mais il faudrait un peu de temps. Ysandre se sentait parfois comme la servante de Neltrion... Cela ne la dérangeait pas plus que ça, au moins, elle se rendait utile et cela donnait une certaine légitimité à son séjour et à la protection du dragon.

"Neltion... Je... Je suis désolée d'être un tel chamboulement dans votre vie... Peut-être que... peut-être..."

Peut-être qu'il aurait dû la laisser se faire dévorer. Mais elle n'arrivait pas à trouver le courage de le formuler entièrement. Mais c'était un de ces moments où elle avait les idées noires, même si elle ne se sentait pas très bien quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
Neltrion


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

sacrifice... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:55

Neltrion avait donc eut un accord avec Ysandre pour ce qui était de ce qu'il allait devoir faire pour qu'elle puisse manger comme il fallait. D'un certain côté, cela allait bien entendu lui prendre plus de temps pour ce genre de chose, trouver un terrain de chasse ainsi que de prendre les bonnes proie, toutefois, cela était nécessaire. Il n'était pas stupide après tout et encore une fois, il ne semblait pas déranger par le fait de changer son style de vie juste pour la demoiselle qu'il avait accueillir chez lui. Ils continuèrent encore un peu leur courses avant de sortir de l'endroit ou ils se trouvaient afin que ce dernier puisse reprendre sa forme d'origine et les ramener à la maison. Ysandre en profita alors pour lui parler de quelque chose et même si elle ne fini pas sa phrase, il pu savoir ce qu'elle voulait exprimer. Le dragon approcha alors son immense tête et se frotta doucement contre le corps de la jeune femme, faisant très attention à ne pas lui faire du mal alors qu'il commença à lui parler dans son esprit, afin de ne pas attirer l'attention.

"Vous n'avez pas à être désolée, je vous l'ai dit, ce genre de changement est assez intéressant pour moi, après tout, avec ma longue vie, avoir de la nouveauté n'est jamais quelque chose de mal."

Il y avait certainement d'autre raison aussi, mais il n'avait pas besoin d'en dire plus pour le moment. Dans tout les cas, il la regarda un moment dans les yeux avant de soupirer très légèrement, évitant encore une fois d'être repérer. Par la suite, il recueilli Ysandre dans une de ses pattes avant de la poser la ou elle se mettait habituellement quand il volait, ne lui laissant pas vraiment le choix à vrai dire.

"Nous en discuterons à la maison, je ne souhaite pas qu'on vous accable de nouveau à cause de la présence d'un dragon à vos côtés."

Il prit alors le reste des courses dans une de ses pattes avant pour ensuite s'envoler vers sa tanière. Bien entendu, se dernier restait à l'écoute d'Ysandre afin de voir qu'elle n'allait pas prendre mal ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas étonnant pour lui par ailleurs, il faisait souvent attention à la moindre forme de vie qui l'intéressait, même si pour être honnête, il semblait faire plus attention à la jeune femme ses derniers temps. Le trajet ne fut pas long bien évidemment et une fois arriver à bon port, le dragon aida la demoiselle à poser les pieds à terre avant de reprendre sa forme humaine, craquant un moment ses épaules avant de s'approcher d'elle.

"Avez vous encore quelque remords Ysandre?, malgré le fait que je ne suis nullement déranger par votre présence."

Il le lui avait fait comprendre assez souvent par ailleurs et il ne comprenait pas pourquoi elle semblait encore une fois penser qu'elle avait fait quelque chose de mal. Peut-être était ce à cause des villageois et de son village?, il n'avait pas vraiment prit cela en compte et il croisa un moment les bras avant de parler à voix haute.

"Je suis navré de ne pas pouvoir comprendre ce que vous ressentez Ysandre, n'ayant jamais eut d'autre personne jusqu'à maintenant. Toutefois, je peux vous assurez que je ne regrette pas votre arrivé, bien au contraire."

Il s'approcha alors un peu plus d'elle, lui prenant doucement une main avant de tenter un petit sourire, bien qu'il avait du mal pour le moment avec ce genre de chose.

"Après tout, il faut avouer que je suis rester trop longtemps dans ma grotte, n'ayant pas remarquer qu'on m'offrais même des sacrifice, c'est pour cette raison qu'il faut que je sois capable de mieux comprendre les humains, surtout que vous êtes une espèce des plus intéressante."

Il resta donc un moment avec la main d'Ysandre dans la sienne, la regardant pour essayer de voir si son message était passé. Il avait déjà du mal à comprendre certaine émotions humaines, alors ce n'était pas simple pour lui. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas de problème au niveau de ce qu'ils avaient ramener, alors une fois qu'il aurait fini d'expliquer à la jeune femme son point de vue, qu'il n'était pas du tout déranger par sa présence, ils pourront reprendre leur activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
Ysandre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2016

sacrifice... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:12

Ysandre s’en voulait toujours autant de causer toujours autant de problème à Neltrion. Le dragon lui avait cependant dit qu’elle n’avait pas à être désolée, ajoutant même que ce genre de changement était intéressant. Il avait même ajouté que de la nouveauté dans sa vie n’était pas quelque chose de mal et elle avait simplement hoché la tête. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à continuer à discuter, l’homme décréta qu’ils en discuteraient une fois qu’ils seraient rentrer. Il ajouta même qu’il ne voulait pas lui causer à nouveau d’ennuis. La jeune femme hocha doucement la tête, le laissant la faire se percher sur son dos. Comme elle commençait à y être habituée, elle s’accrocha au dos du dragon alors qu’il prenait son envol pour retourner à sa grotte… ou à leur grotte ? Elle ne savait pas encore vraiment quoi dire quand à tout ça.

Quand elle mit à nouveau pied à terre, la jeune femme vait commencer à récupérer les sac pour aller les ranger. Elle n’avait pas dit grand-chose de plus. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas vraiment sa place pour le moment.

Après quelques instants, Neltrion était à nouveau revenu à elle et elle avait alors tourné les yeux vers lui. Il y avait une certaine tristesse dans son regard, mais elle faisait en sorte que cela ne soit pas trop visible. L’homme lui demanda si elle avait encore des remords, même si il lui disait qu’il n’était pas déranger par sa présence. La blonde détourna légèrement le regard, ne se sentant pas vraiment très à l’aise.


« Je ne sais pas… D’une certaine façon, je me dis que cela aurait été plus simple si j’avais eut le destin qu’on a voulu pour moi, mais... »

Neltrion avait alors finit par lui dire qu’il était navré de ne pas pouvoir comprendre ce qu’elle ressentait et elle tourna alors les yeux vers lui. Il avait alors compléter en lui disant qu’il ne regrettait pas son arrivée, disant même que c’était le contraire et son regard s’attarda encore un moment sur le dragon avant de se mordre la lèvre inférieure. Ysandre soupira doucement et repris la parole :

« Mais, avec ma présence ici, vous devez presque tout changer de vos habitudes et de votre lieu de vie... »

Mais l’homme lui prenait déjà la main et elle leva vers lui son regard, se perdant un instant dans le sien. Il avait dit aussi qu’il fallait qu’il comprenne les humains pour évité des tragédies telles que celles qu’elle avait faillit vivre. Yssandre se mordit légèrement la lèvre inférieure et serra cette main que l’homme avait pris dans la sienne. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, repoussant quelques mèches de cheveux à l’arrière de son crâne. Elle avait alors soupiré avant de lui répondre :

« Je ne sais pas, je suis un peu perdue… Vous êtes tellement gentil avec moi… »

Elle le regarda encore un moment… Soudain, elle avait juste envie de se mettre à pleurer… Oui, les larmes lui montait maintenant aux yeux. Et puis, elle craqua, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Et elle perdit contrôle, venant presque se jeter dans les bras du dragon, se blottissant contre lui pour fondre en larmes. Elle avait juste besoin de pleurer et d’évacuer un peu la peine qu’elle avait en elle. La situation était difficile pour elle et pourtant elle essayait de faire de son mieux pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrifice... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   sacrifice... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrifice... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Kyōryū :: Les terres sauvages-
Sauter vers: