Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 16 Nov - 0:08

Faith avait des avantages à être Shamane à Utopia. Ainsi, personne ne lui posait de question quand elle jetait une cape sur ses épaules et quittait la capitale pour se glisser dans les bois. Elle savait où était le village des hommes et le jour était toujours à peine levé quand elle s'était finalement hisser dans l'un des arbres. Elle s'était servit de son pouvoir sur la végétation pour masquer autant que possible sa présence. Vu l’intelligence des hommes de ce monde, elle se fatiguait de pas grand-chose, mais bon. Oui, elle ne voulait pas croire qu'ils aient pu évoluer et c'était aussi pour ça qu'elle étudiait ainsi les hommes. Ces dernières semaines, elle avait compris que l'ancienne reine venait voir le chef des hommes de temps à autre et qu'elle les aidait à évoluer… Enfin, c'est ce qu'elle pensait. En silence, la shamane se rapprocha autant que possible des humains, elle voulait en savoir plus sur eux, sur ce qu'ils avaient en tête et sur tout cela. Ses doigts coiffés de griffes pianotèrent un instant sur le tronc de l'arbre contre lequel elle se trouvait alors que son regard accrochait une tignasse blonde. Le visage de l'homme était marqué de traits écarlates.

« Le chef des hommes, Kian Niie... »

Souffla-t-elle à voix très basse et elle sorti de quoi prendre des notes de son sac. Il y avait trois hommes qu'elle suivait quand elle venait les espionner ainsi. Kian, leur chef, aussi jeune et plein de doute qu'il soit… Josselin, un homme étrange qui secondait et guidait Kian, qui le conseillait aussi… Et le troisième… Elle ne connaissait que peu de chose sur lui. Pas son nom. Pas son origine. Pas ses fonctions exactes. Elle le voyait parfois près de Kian, parfois à aider les plus jeunes à se développer encore un peu plus. Faith soupira doucement. Ce dernier était hors de vue il n'y aurait donc que Kian et Josselin qui demeuraient côte à côte. Il était facile de les étudier ainsi… très facile même. Apparemment, il était l'heure d'une leçon d'arme pour le blond. Faith plissa les yeux, continuant simplement de prendre des notes quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyDim 27 Nov - 22:28

Vraiment, la vie d'Edwin était tellement différente de ce qu'il avait pu avoir quand il avait été chevalier autrefois, c'était à ce demander pourquoi avait il laisser tout cela tomber pour revenir presque à un âge simple. Pour lui, cela semblait quelque chose d'évident, il avait vu comment les hommes se comportaient et surtout du fait qu'il se fichait pas mal des conditions matériel autour de lui, l'important était de renforcer le côté humain. Ce fut pour cette raison qu'il était rester avec leur chef Kian ainsi que le soldat un peu bourru Josselin. En parlant de ce dernier, il n'était pas la personne la plus simple à discuter avec, peut être une différence de point de vue, ou alors qu'il ne lui faisait pas entièrement confiance, dans tout les cas, lui allait continuer ce qu'on lui avait proposer de faire, rendre le plus de monde possible plus apte à vivre dans une société normal.

Ce fut donc après une petite session d'éducation assez musclé que Edwin sortit de la battisse dans laquelle il faisait cours. Ce n'était pas vraiment des plus simple et il savait clairement qu'il allait falloir pas mal de temps avant qu'ils ne comprennent les choses les plus simple, comme de ne pas chercher obligatoirement le combat ou alors de montrer leur peur face à de la provocation. Soupirant doucement, l'homme chercha Kian du regard pour remarquer que ce dernier allait s’entraîner avec Josselin. Pouvait il vraiment participer à cela, peut être, après tout, même si sa relation était tendu avec le garde officiel du chef, il était un combattant puissant et ces instructions avaient quand même une certaine valeur.

Il commença donc avec l'aide de Josselin à entraîner un peu plus Kian et il pouvait l'admettre, il se demandait ou ce jeune homme avait pur apprendre à ce battre. Ce n'était pas qu'il était mauvais, loin de la, à vrai dire, sa force physique et sa vitesse était tout ce qu'il y avait d'acceptable. Le problème était son style de combat, ce dernier semblait être un mélange de chose étrange qu'il n'arrivait pas totalement à saisir, comme si il avait apprit en regardant plusieurs personne faire et avait tenter de recopier cela. Bien entendu, depuis le temps qu'ils s’entraînaient avec eux, il c'était développer dans son propre style de combat, quelque chose qui avait encore besoin de perfection mais qui pouvait valoir quelque chose contre un adversaire. Le tout était maintenant qu'ils puisse s'adapter à toute situation, et c'était à cela qu'il allait l’entraîner, du moment que Josselin était d'accord, il avait parfois une méthode un peu trop classique pour ce genre de chose...

Passé une heures ou deux, Kian et Josselin durent bien entendu arrêter de s’entraîner, certainement du travail de chef de village. Pour sa part, il allait certainement continuer à s’entraîner un peu et à méditer, n'ayant rien d'autre de prévu avant un long moment. S'étirant doucement, l'homme retira ce qu'il avait comme veste et resta torse nue pour s’asseoir un moment sur un tabouret, regardant un moment la foret qui se profilait à l’horizon. Il n'avait jamais vécu dans ce genre de climat auparavant, toutefois, il avait bien fait de suivre l'avis de Josselin quand au port d'amure, cette dernière ayant rouillé, elle n'était pas enchanté magiquement parlant. Alors qu'il allait s’apprêter à recommencer ces exercices, il eut l'impression d'être observer. Pourquoi n'avait il pas ressentit cela auparavant il n'en avait pas la moi
ndre idée, toutefois, il alla quand même prendre son arme en main et s'approchant doucement du coin de forêt en posant une simple question.

« Il y a quelqu'un ? »


Pourquoi faire compliqué, après tout, si cette personne n'était pas un assassin, elle allait certainement montrer sa présence. Il avait pu ôter de son esprit l'assassinat du fait que Kian n'était plus la, la présence elle semblait toujours visible. Également, cela ne pouvait qu'être une femme, vu que la situation d'Utopia était tel qu'il n'y avait que les amazones ayant intellect de faire ce genre de pratique. Après, il pouvait avoir tord et il serait agréablement étonné de l'être, toutefois, pour le moment, tant que cette personne ne disait rien, il ne voulait pas prendre de risque et allait s'approcher avec son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyLun 28 Nov - 15:38

Faith pris des notes sur ce qu'elle pu voir de l’entraînement de ce chef des Hommes. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'une de ses « cibles » viendrait dans le coin de la forêt où elle était perché. Il se retrouva bien vite dans une petite trouée assez proche de son refuge et il appela voir si il y avait quelqu'un. L'Amazone pencha légèrement la tête sur le coté et hésita un instant. Vraiment… Il était parvenu à la repérer… à la sentir… Il la surprenait vraiment… Un sourire se posa alors sur ses lèvres alors qu'elle descendit jusqu'à une branche plus basse, laissant son camouflage naturel se dissiper alors qu'elle regardait maintenant l'homme au sol. Sa main dotée de griffes étaient posées sur le tronc de l'arbre où elle était perchée. Elle avait cependant refusé de se mettre à la hauteur de l'homme, après tout, elle était loin d'être à la hauteur de la plupart des autres Utopienne et si elle n'avait pas la magie pour compenser, elle aurait probablement été vaincu depuis longtemps.

« Tu me surprend, homme, je ne pensais pas que l'un de vous pourrait être capable de me repérer… Mais tu n'es pas d'Utopia, hein ? Un homme lambda en aurait probablement été incapable. »

Oui, elle était existe, mais elle était Utopienne alors qui pouvait le lui reprocher, c'était quelque chose de plutôt normal. Faith le fixa, toujours du haut de son perchoir rangeant soigneusement ses notes dans sa besace, elle ne voulait pas qu'elles soient abîmées. L'Amazone se pencha un peu en avant faisant attention de ne pas tomber de sa branche, mais voulant simplement mieux pouvoir observer l'homme plus bas.

« Si tu t'inquiète de ma présence, ne t'en fais, je ne compte pas touche à ceux qui occupe ce camp. Je me contente simplement d'observer et de prendre des notes, rien de plus... »

Faith restait donc simplement perchée sur sa branche d'arbre, le regard rivé sur cet homme plus bas. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMar 29 Nov - 3:17

Edwin n'était pas certain qu'il y avait une personne dans la forêt, cela était simplement son instinct qui lui criait cela, toutefois, avec le temps, il préférait être prévoyant plutôt que d'avoir une mauvaise surprise. Il était prêt à tout bien entendu, surtout que ce monde ne lui avait pas fait beaucoup de cadeau ces derniers temps, que cela soit par les conditions de vie assez complexe que la faune puissante qu'il devait de temps en temps combattre pour avoir de quoi manger. Oui, il était vraiment touche à tout dans ce campement, néanmoins, il préférait cela que de ne rien faire, surtout qu'il n'y avait pas grand chose de plus à apprendre auprès de cette civilisation peu évoluer.

Il ne fallu donc pas beaucoup de temps avant qu'une femme ne se montre depuis le haut d'un arbre, cette dernière semblant quand même prendre des mesure de précautions pour ne pas se faire prendre. Cette dernière semblait surprise qu'il avait été capable de la repérer, peut être du à un sentiment de supériorité féminine. Oui, cela pouvait être un poil sexiste de sa part de penser cela, toutefois, cela était la manière de penser de beaucoup de femme de ce monde, à vrai dire, presque toute était comme cela. Alors qu'elle continuait doucement de le faire éloge de sa capacité à l'avoir repérer, Edwin se gratta un moment la tête avant de simplement faire un petit pas en avant pour mieux la regarder, ou alors mieux se préparer au cas ou.

« Depuis que je suis arriver ici, j'ai pris l'habitude de toujours faire assez attention à ce qu'il se passait autour de moi, en plus de cela, j'ai quelque facilité. »

Allait il vraiment parler de ces pouvoirs à cette femme ?, qui sait, il n'était pas du genre à cacher quelque chose, mais si dans un sens, il devait faire attention à ne pas provoquer de soucis pour le village. Alors qu'elle rangeait quelque chose dans sa besace, Edwin ne pouvait s’empêcher de remarquer qu'elle possédait quand même une sacré beauté pour une femme sauvage. Après bien entendu, d'après ce qu'on lui avait dit, il n'y avait pas de femme laide parmi les amazone, que cela soit une bénédiction d'une déesse ou alors un autre facteur, il pouvait admettre que cela était assez unique en son genre. En tout cas, l'homme ne pouvait pas faire autre chose que de la regarder dans les yeux, cette dernière s'étant pencher en avant, elle lui laissait la vue sur son décolleté assez magnifique il fallait le dire.

Pour essayer de ne pas y penser, il se concentra sur ce qu'elle venait de lui dire à l'instant, à savoir qu'elle n'était la que pour prendre des notes. Cela aurait pu être quelque chose sans importance dans d'autre endroit, toutefois, le risque qu'elle cherchait à savoir les faiblesse de cet endroit était grand, alors tant qu'il n'aurait pas plus d'information, il n'allait pas la laisser partir. Enfin bon, il n'allait quand même pas la critiquer pour chercher à apprendre certaine chose et dans le cas ou ces notes n'étaient que pour elle, il n'allait pas du tout lui en porter préjudice.

« Ces notes sont pour vous uniquement, ou alors pour quelqu'un d'autre ?, désolé de paraître discourtois, je ne suis pas totalement à jour pour ce qui est des relations entre les amazones et les hommes. »

Oui, jouer la carte de la neutralité était une bonne chose, en plus de cela, il avait clairement montrer son potentiel, alors pourquoi ne pas essayer de voir jusqu’où elle allait être capable de répondre. Une idée lui vint quand même en tête alors qu'il rangea son arme dans son fourreau. Si son hypothèse était juste, il avait un moyen de la faire d'avantage s'approcher de lui. Maintenant, le tout était de savoir si elle pourrait prendre ce risque ou pas, pour sa part, il l'aurait certainement fait, mais chaque être était unique en ce monde alors bon.

« Vous savez, si jamais vous vouliez apprendre plus de chose sur les hommes ou alors un autre sujet, je pourrais vous donnez un coup de main, je ne porte aucune haine ni sentiments néfaste à votre encontre après tout. En plus de cela, je sais certaine chose qui ne sont pas disposible ici, si vous êtes intéresser bien entendu. »

La découverte d'une chose inconnu, cela était un assez gros appât et il ne savait pas si elle allait mordre, toutefois, dans le cas ou elle le faisait, il était près à la suivre pour discuter dans un coin un peu plus neutre qu'ici, après tout, elle ne voulait peut être pas se faire voir par les autre hommes. Edwin n'était plus vraiment armé pour le moment, certes il avait toujours son arme dans son fourreau, mais il avait simplement croiser les bras pour montrer qu'il n'avait aucune intention de lui faire le moindre mal, le tout était de savoir ce qu'elle pourrait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 30 Nov - 22:39

Faith s'était montrée à l'homme, même si elle demeurait perchée sur une des branche de l'arbre où elle était perchée. Elle avait félicité l'homme de l'avoir repérer et d'avoir réussit à plus ou moins la située. Quoi qu'il en soit, il s'était gratté la tête et avait finit par lui dire que depuis qu'il était arrivé ici, il avait pris l'habitude de faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il dit même avoir quelques facilité et la jeune femme fronça un sourcil, intriguée par ce qu'elle venait d'entendre. Comment ça il avait quelques facilités ? Elle voulait en savoir plus, mais ce n'était pas aussi facile que ça. En attendant, elle le regardait simplement, toujours penchée un peu en avant pour regarder l'homme à qui elle parlait et qui la fixait… Il n'y avait ni crainte, ni doute… Ce qu'il y avait probablement dans les yeux de tout les Utopiens de pure souche. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se mordilla légèrement la lèvre, cet homme l'intriguait vraiment… et de plus en plus qui plus est… Malgré elle, elle ne pu s'empêcher de soupirer doucement.

Il avait alors eut le courage de lui demander si les notes qu'elle prenait étaient pour elle uniquement ou pour quelqu'un d'autre également. Il s'excusa après d'être discourtois et elle haussa légèrement un sourcil, sans rien dire de plus. Il lui expliqua aussi qu'il n'était pas très à jour dans ce qui était pour les relation entre les Amazones et les Utopiens. La jeune femme soupira encore une fois, puis, elle haussa simplement les épaules avant de simplement prendre la parole pour simplement dire quelques mots.


« Je crois que personne ne l'est vraiment avec tous les changements que notre reine, celle d'Eternia et votre chef mettent en place. Mes notes sont uniquement pour moi… Des recherches… Une étude en quelque sorte. Je veux comprendre ce que notre ancienne reine à vu chez son frère et chez vous, en général, qui puisse la faire croire en ce changement. »

Elle voulait comprendre si on pouvait vraiment trouver de l'intérêt envers les Utopiens, ces hommes faibles. Après tout, l'époux de Jeminda n'était pas de cette trempe… Comme ces deux hommes qui entourait son frère… Celui qui le suivait au moindre de ses pas et celui qui était à ses pieds… en quelques sortes. En attendant, Faith ne savait pas trop quoi penser de cet homme, est-ce qu'elle devait l'écouter ? Elle se contentait donc de toujours le regarder du haut de son perchoir, sans avoir conscience que la position qu'elle affichait et son corps aux formes tout de même généreuses pouvaient émoustillé cet homme en bas. Quoi qu'il en soit, il rangea son arme et elle se détendit légèrement. Il lui avait alors parle lui disant que si elle voulait en apprendre plus sur les hommes ou un autre sujet, il pourrait lui donner un coup de main. Il disait même qu'il n'avait ni haine, ni autre sentiment néfaste à son encontre et encore une fois, elle se mordilla légèrement la lèvre, sa curiosité piquée au vif. Il annonça même savoir certaines choses qui n'étaient pas disponibles ici et ce fut probablement ce qui acheva de la convaincre de tenter le coup et de lui faire confiance.

Lentement, elle avait tendue la main vers une liane près  d'elle et elle s'en empara, faisant en sorte de ne pas risquer de tomber, puis, elle fit pousser la liane jusqu'au sol, sans vraiment se soucier qu'elle reste après son passage. En peu de temps, elle se retrouva au sol près de lui et le regardait de ses yeux argentés. Elle ne lui faisait pas complètement confiance, mais entre sa griffe et sa sphère phsychique, elle ne pensait pas courir de réel risque et elle pensait aussi pouvoir se mettre en sécurité. Elle le regarda un moment et décida de ne pas trop en dire sur son compte sauf si elle estimait à un moment où à un autre que cela s'avérait nécessaire… En attendant, elle tourna les yeux vers le camp des hommes.


« Si vous m'apprenez ce que vous savez, je vous enseignerais ce que vous ne savez pas sur ce monde et son histoire… C'est un marché équitable, mais… il faudrait s'éloigner d'ici. Si d'autres hommes ont vent de ma présence ici, je ne suis pas sûr qu'ils le prennent aussi bien que vous... »

Elle hésita un moment, puis, elle sortit une sorte de sifflet de son sac et souffla dedans. Il produisait un son léger, presque naturel, comme un oiseau… Une lueure verte apparue à l'horizon, foçant droit sur eux avant de prendre une forme animale. La créature était plus grande que les deux jeunes gens et pouvait sans mal porter quatre à cinq personne sur son dos , mais jamais Faith ne le lui avait demandé.

« Je connais un endroit calme dans les parages… Mais il vous faudrait faire le serment de ne pas sortir votre lame contre moi ou contre Kahu… Je compte sur le fait que vous soyez un homme d'honneur, puisqu'il me semble qu'il l'est également devenu. »

Se hissant sur le dos de la créature, elle le regarda. Pas vraiment inquiète qu'il monte dans son dos, car sur Kahu tout sentiment belliqueu s'envolait, c'était une des caractéristique d'esprit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptySam 29 Juil - 22:22

Edwin n'était pour le moment pas dans une mauvaise situation, la jeune femme était certes une amazone, toutefois, elle ne semblait pas chercher à faire quelque chose de mal. A vrai dire, à l'entendre, elle était plus de la même souche que ce dernier, ce qui pouvait être assez plaisant à entendre. Maintenant, il se doutait qu'une amazone n'allait pas avoir le même genre de réaction qu'une femme ordinaire d'un autre monde, il allait devoir faire légèrement attention à cela. Pour le reste, il n'y avait pas de problème, elle semblait assez sympathique dans sa manière de parler et ne cherchait pas à ce battre.

En parlant de recherche, cela était une bonne chose que ces notes n'étaient que pour elle, bien que ce qu'elle lui raconta ensuite l'intéressa un peu plus. Elle voulait donc savoir ce que la reine actuelle d'Eternia avait trouver à son frère et au hommes en général pour avoir changer comme cela?, cela était une question assez complexe. Elle était une amazone autrefois, alors y avait il un peu de terrain similaire, pour le reste toutefois, cela devait certainement dépendre de la personne.


"Cela va être une tâche bien ardu, il faut être prêt à ouvrir son esprit à des choses bien inconnu à ce monde."

Il s'en était lui même assez bien rendu compte quand il avait visité Eternia la première fois, ne pas pouvoir comprendre certaine chose pouvait donner lieu à ... certaine crise. En tout cas, Edwin avait réussit à attirer assez l'attention de la jeune femme avec son marché, la regardant descendre en utilisant ce qui semblait être de la magie. Il continuait de garder son visage neutre, il l'était toujours de toute manière pendant qu'il écoutait la proposition de cette dernière. Il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas rester ici trop longtemps, les hommes d'Utopia étaient ... effrayé encore par les femmes d'ici?, il ne pouvait pas encore le comprendre totalement, mais il ne fallait mieux pas pousser la chose.

"Je comprend, cela me semble être le choix le plus logique."

Alors que la jeune femme en face de lui commençait à invoquer quelque chose à l'aide d'un instrument, Edwin s'approcha légèrement d'elle pour se préparer à partir. Elle souhaita à ce moment de lui qu'il lui promette de ne pas lever sa lame vers elle ou alors ce qu'elle venait d'appeler, une créature assez grande et capable de transporter du monde. Pouvait il vraiment faire ce genre de promesse?, oui, il ne voyait pas ce qui était dérangeant dans le moment, elle ne voulait pas lui faire du mal après tout et Edwin ne voyait pas de raison de frapper l'animal apparu de la sorte. L'homme leva alors légèrement sa main gauche en l'air, montrant qu'il allait lui promettre ce qu'elle voulait.

"Moi, Edwin, je vous fait la promesse que je ne vous attaquerais pas, aussi bien vous que votre partenaire animal."

Enfin, il disait animal, mais vu la manière dont il était apparu... Bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, Edwin grimpa alors doucement dans le dos de la créature, se demandant si l'endroit sur qu'elle parlait était loin. D'ailleurs, pendant que la créature serait en chemin, peut être qu'une petite question serait un bon commencement pour voir si elle était aussi ... stricte que les autre amazone dans leur manière de penser.

"Hmmm, avec tout cela, je me ne suis pas vraiment présenter, je me nomme Edwin, pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"

Une simple formalité pour lui, mais il n'était pas possible de savoir si ce genre de chose était correct en Utopia ou non. En tout cas, dans l'optique actuel, la jeune femme, qui cherchait des connaissance, devait certainement savoir ce comporter différemment et savoir quelque coutume quand même, cela était ce qu'il pensait, pour le reste, il ne restait qu'a savoir sa réaction et ce qu'il pourrait dire une fois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyDim 30 Juil - 1:21

Faith ne faisait pas vraiment confiance à cet homme, elle était une amazone, gagner sa confiance pour un homme ne serait pas si facile que ça... Cependant, quand elle avait avoué son secret, l'homme lui dit alors que ce serait une tâche ardue et qu'il faudrait être prêt à ouvrir son esprit à des choses inconnues à ce monde... Il faudrait qu'elle puisse se glisser à Eternia sans qu'on le sache pour bien faire... Mais elle doutait que cela soit aussi facile que ça, hélas... L'Amazone soupira doucement. En attendant, ils s'étaient mis d'accord pour s'éloigner du campement des hommes. Elle avait alors appelé un esprit de la forêt dont elle savait qu'il pourrait les porter tout les deux. Enfin, avant ça, elle lui avait fait promettre de ne pas lever son arme sur elle ou sur sa monture. Ensuite, elle avait tendu la main à l'homme pour le faire monter dans son dos sur sa monture. Puis, ils s'étaient maintenant éloigner sur le pas caracolant de l'esprit protecteur.

Sur le chemin, l'homme s'était présenté et, la jeune femme avait froncé un sourcil... Des présentations ? C'était des choses qu'elles ne faisaient pas avec les Hommes habituellement... Enfin, si elle voulait que ce pacte qu'ils avaient fait tout les deux tienne, il fallait qu'elle fasse des efforts, n'est-ce pas ? Sans se soucier de ses griffes, elle repoussa une mèche de ses cheveux pâles, la dégageant de son visage avant de répondre aux présentations, même si elle n'en voyait que peu l'utilité.


"Faith..."

Dit elle simplement, puis, ils avaient continué à avancer. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivé dans une clairière et, là, elle avait fait s'arrêter sa monture, descendant bien rapidement de son dos. Le protecteur naturel se coucha au sol pour permettre à l'homme de descendre de son dos... puis, il disparu dans une pluie de lumières vertes. Faith lui indiqua alors deux arbres morts couchés... un endroit qu'on aurait clairement pu penser parfait pour un campement. Il était peut-être temps de lui poser sa première question... Oui... La question serait probablement assez... ouverte, mais tant pis. Elle avait alors fait claquer ses griffes de métal sur le tronc d'arbre, puis, elle lui avait alors demander  :

"Parle moi de ton monde, toi qui n'est pas Utopien. Dit mois comment ça se passe, les Hommes, les Femmes, tout ça... cela m'intéresse beaucoup... et je pense que ça pourrait être très instructif... "

Faith attendit simplement, croisant les jambes en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 6 Sep - 4:44

Bon, à entendre Faith dire son prénom, Edwin se rendait compte que sa tâche allait être plus ardu qu'il ne le pensait. Maintenant, il ne pouvait pas se faire d'illusion, ce monde était certes en train de changer, toutefois, cela n'allait pas prendre quelque jours, loin de la. La famille royal d'Eternia était peut être immortel, néanmoins, il ne l'était pas vraiment, il était peut être jeune, mais pour ce monde, peut être que son temps de vie n'allait pas être suffisant pour faire apprendre à tout le monde ce qu'ils souhaitaient...

Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent rapidement vers une clairière assez sympathique et il laissa Faith s'installer en première avant de faire de même, le tout avec une certaine distance, elle était Utopienne après tout. Il aurait bien voulu entendre d'avantage parler de la créature qui leur avait servit de monture, surtout sa manière de disparaître, néanmoins, elle avait déjà poser sa question. Et à ce propos, elle n'allait vraiment pas par quatre chemin, cela était le sujet le plus ... tendu pour cette demoiselle. Tant pis, Edwin n'allait pas vraiment mentir, si elle voulait vraiment savoir cela, elle allait l'apprendre, mais bon, autant essayer de lui dire par étape.


"Entendu, dans un premier temps, il est très important de comprendre que dans la plupart des autres monde, les hommes et les femmes sont considérer comme des égaux."

Oui, cela était le plus lourd à comprendre pour une amazone, qu'un homme pouvait être considérer de la même manière qu'une femme. De cette manière, il allait pouvoir remarquer si elle allait avoir du mal à saisir la suite ou pas, c'était sa manière d'éduquer, expliquer les choses de la manière dont la personne en face pourrait comprendre le mieux possible. Bien, quoi rajouter d'autre avant de voir si elle avait quand même envie de peaufiner son questionnement, surtout que voila, c'était l'équivalent d'oublier ce qu'on avait du lui apprendre.

"En général, les enfants vivement avec leur deux parents jusqu'à un certain âge, il y a beaucoup de liberté dans les autres monde, il y a aussi pas mal de règles pour éviter certain problème. Dans l'ensemble, il est possible de voir des femmes travailler pour un homme, ou alors des hommes travailler pour une femme, il n'y a aucun métier exclusif à un homme ou alors une femme, enfin ... mise à part certaine grosse exception..."

Après tout, allé demande à un homme de devenir une mère porteuse, cela était assez improbable... Bref, il laissa un petit silence s'installé, certainement pour, encore une fois, permettre à Faith de se rendre compte de certaine chose concernant les autres mondes. Certainement, elle allait avoir des questions un peu plus précise pour le coup, ou alors, changer entièrement de sujet, après tout, si elle n'était pas capable de saisir le concept en intégralité, il fallait mieux changer de sujet.

"Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me le dire."

Il ne souriait pas vraiment toutefois, il ne semblait pas montrer la moindre hostilité, signe qu'elle pouvait avoir confiance en lui, ou du moins, assez pour lui poser plus de question. Lui n'avait pas vraiment quelque chose à apprendre sur ce monde, enfin pour être parfaitement honnête, apprendre à connaître une amazone était une occasion assez unique. Si il pouvait se lié d'amitié avec elle, bien qu'il se doutait que cela avait de grande chance d'échouer, peut être pourrait il trouver un meilleur moyen pour que ce monde évolue plus rapidement, mais autant ne pas s’emballer, surtout qu'elle ne semblait déjà pas assez détendu pour quoi que ce soit d'aussi amical.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 6 Sep - 11:34

Faith était curieuse et c'était bien là ce qui posait des ennuis. Ce qui la poussait à vouloir comprendre les choix de la Reine Jeminda au lieu de simplement la juger comme le faisait beaucoup. Enfin, pour le moment, elle et cet homme étaient isolés. Loin des villes Amazones et loin du campement des Hommes. Ici, ils pouvaient parler en terrain neutre. Il n'y avait pas de problème. Faith avait déjà questionné. Une question à la fois paisible et vague : comment se passait les relations entre les hommes et les femmes dans les autres mondes... Dans un premier temps, il commença à lui dire qu'il fallait qu'elle comprenne qu'ailleurs, les hommes et les femmes étaient considérer comme égaux... Egalité... La shamane Amazone avait un peu de mal à y croire quand même au sein des femmes de ce monde on ne pouvait pas vraiment parler d'égalité... même si c'était la force qui régissait tout... Force dont elle était dénuée... heureusement, la magie était puissante en elle...

Faith croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils, même si elle le laissa poursuivre, calmement. Il lui expliqua maintenant qu'en général, les enfants vivaient avec leur parents jusqu'à un certains âge... D'une certaine façon, ici aussi... Jusqu'à ce qu'ils puissent survivre sans le lait maternel. Après, c'était aux hommes encore en vie de leur montrer comment survivre et, si les pères ne voulait pas prendre soin de leurs fils, ce n'était pas de leur faute... Enfin, maintenant, ça allait changer, probablement... Ce Kian allait probablement demander à la reine que les garçons soient directement apporter au campement des Hommes. Il lui parla de liberté, de règles et elle fronça un peu plus les sourcils. elle avait un peu de mal à bien comprendre tout ça. Il lui dit aussi que les femmes travaillait et elle le regarda amusée. A Utopia les femmes travaillait... Non, ce qui la surprenait plus était que les hommes aient autant de capacité... ailleurs. L'égalité...


"Je ne comprend pas... C'est nous qui portons et donnant la vie, comment peut on seulement parler d'égalité ? Bien sur, je suppose que cette... difficulté est provoqué par mon éducation... J'ai encore beaucoup à apprendre... je suppose."

Faith soupira et croisa les bras sur sa poitrine sans trop savoir la façon dont elle allait devoir se comporter maintenant... L'Amazone soupira, c'était... compliqué de voir cela comme réel pour elle qui n'avait jamais mis les pieds en dehors de son monde... Jeminda avait elle tout de suite cru à celui qui était maintenant son mari ou avait ils passé un temps à s'opposer avant même de décider si, oui ou non, ils étaient... compatible ? Avait elle uniquement été séduite par sa force ? Ou bien, est-ce qu'il y avait autre chose pour l'avoir séduite ? La jeune femme tourna les yeux vers Edwin. Elle avait un tas de questions, mais c'était plus des doutes que des vraies interrogations et elle préférait avoir l'esprit plus clair. Prendre le temps de bien analyser tout ce qu'il avait pu lui dire.

"Avant ma prochaine question, je pense qu'il est équitable que ce soit à ton tour de poser une question, alors, je t'écoute, quelle est ta première question au sujet d'Utopia, de ses règles et de son histoire."

Faith le regarda, plus ou moins tranquillement. Son regard se posa sur l'homme et, ne pouvant nié sa nature, elle ne pu s'empêcher d'apprécier ses muscles et sa force... Il avait trouver une place auprès du chef des hommes en ne venant pas de ce monde... Il devait être fort. Un instant, elle se demanda ce que donnerait des enfants issus de lui... Rapidement, elle avait ensuite secoué la tête. Ca avait beau être leur éducation, ce n'était pas le moment de penser à ça... Et elle n'avait de toute façon pas la force pour lui forcer la main à ce niveau-là... D'ailleurs, elle n'avait pas encore vraiment l'envie de se reproduire pour le moment... Pour le moment, elle voulait juste savoir... apprendre et comprendre. L'Amazone se passa une main dans la nuque, attendant maintenant qu'il la questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyJeu 1 Fév - 5:07

Il fallait s'en douter, parler d'égalité n'allait pas vraiment être la chose la plus simple à expliquer à une femme de ce monde, Edwin venait clairement de s'en rendre compte quand il voyait le visage de la femme. Même si cela n'était pas clairement montrer, il y avait quelque signes, mais il avait simplement continuer son explication, se préparant à quand même entendre un mauvais commentaire de la part de Faith. Pourquoi cela?, il se doutait simplement que beaucoup de femme n'allait pas être aussi compréhensive que d'autre, maintenant, elle pouvait certainement lui prouver, tord, et il en serait ravi, mais pour le reste, il se contentait simplement d'attendre.

Sa réaction fut ... bien plus normal qu'il n'aurait pu le penser, ce qui l'étonna un peu. Elle prenait cela mieux qu'il ne l'aurait penser, le faisant apprécier sa partenaire de discussion que d'avantage alors qu'elle souleva quand même un point assez intéressant. Certes, il s'agissait des femmes qui faisait le plus gros du travail dans ce genre de chose, mais il ne fallait pas oublier les hommes aussi, enfin, tout le monde pouvait avoir tord et avoir raison en même temps, il fallait juste faire ces concession...


"Je comprend votre point de vue, mais si l'ont part de ce principe, un homme qui refuserait de faire quelque chose avec une femme l'interdirais tout cela, ce qui à provoquer beaucoup de débat ailleurs. Le tout est de faire des concession, il n'est pas possible d'avoir quelque chose sans donner une petite chose en retour, l'important est que personne ne se sente frustrer par cela, après tout, avec une vie différente, une femme peut être une frêle créature ou alors une puissance de la nature."

Et cela pouvait l'aider peut être pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas totalement tord, qu'il s'agissait simplement de sa culture qui provoquait cela. Enfin, il semblait être temps pour lui de poser une question et pour être honnête, il ne savait pas vraiment quoi demander. Non, cela était faux, il devait apprendre certaine chose principal pour permettre à apprendre à certaine personne comment ce comporter envers les femmes d'Utopia. Oui, cela était la meilleur chose à demander, il hocha alors doucement la tête avant de la regarder dans les yeux.

"Ma question va paraître simple, mais je pense qu'elle est indispensable, même avec le changement qui va s'imposer peut être bientôt, quel sont les coutumes qu'une personne un peu extérieur doit se porter pour ne pas porter atteinte au femme d'Utopia?"

Il eut un petit sourire et roula un peu des épaules, attendant maintenant simplement la réponse. Pour lui, cela était plus important que le reste, car si il allait voir une femme maintenant pour lui parler, sans savoir si il y avait quelque chose à faire ou pas auparavant, il allait peut être lui manquer de respect. Se grattant un peu la tête, il prit quand même un petit moment pour voir que Faith était quand même une belle femme, elle aurait pu facilement être courtiser par tellement d'homme dans d'autre monde, heureusement pour elle que cela n'était pas le cas de ce côté. Il chassa rapidement ce genre de pensée, il fallait qu'il pense à Utopia, pas au reste, et surtout à ce qui allait se passer entre les deux peuples, bien qu'elle allait certainement remarquer qu'il l'avait regarder avec une légèrement insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptySam 3 Fév - 16:32

Faith faisait de son mieux pour être ouverte d’esprit… Ce qui n’était pourtant pas si facile quand on avait eut une éducation d’amazone. En attendant, maintenant, l’homme lui disait qu’il comprenait son point de vue et son commentaire la fit légèrement sourire. Ce qu’il semblait oublier, c’était qu’ici, les hommes n’avaient pas vraiment leur mot à dire. En tout cas, ça avait été ainsi jusqu’à ce que Jeminda change de trône et décide de faire s’élever son frère… La chamane soupira et se contenta donc de hausser les épaules, le plus sereinement du monde. Il parlait de concession de chose qu’il fallait accepter d’avoir pour posséder ensuite en retour et elle croisa simplement les bras. Que personne ne se sente frustrer à cause de tout ça, hein ? C’était un peu compliquer pour elle de se dire que cela allait arriver ainsi, que les Amazones devraient être l’égale des Hommes… Il parla des femmes comme de frêles créatures et, cette fois, elle n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire.

« Je suis probablement la femme la plus frêle de ce monde… Tu ne trouveras pas ça ici… Celles qui n’ont pas la force physique de tenir notre éducation auront la force mentale de se renforcer et… si elle n’ont ni l’une, ni l’autre… elles sont mortes… ou tout comme en tout cas. Enfin, cela importe peu. »

C’était un peu compliqué comme situation et ils semblaient avoir un peu de mal à se comprendre tous les deux. Elle se mordilla légèrement la lèvre. Enfin, c’était à son tour de questionner maintenant, alors, elle se contenta d’attendre sa réponse. La question tomba : comment ne pas porter atteinte aux femmes d’Utopia. Faith soupira doucement et commença à jouer un peu avec ses pouvoirs pour s’occuper l’esprit.  Elle cherchait maintenant comment elle allait pouvoir lui répondre.

« Il n’y a pas vraiment de chose à faire ou à ne pas faire, ça dépend des gens et si tu fais quelque chose qui ne plais pas… et bien… tu devras combattre voilà tout. Il n’y a que la force qui prime pour les Amazones. Sans nos… Non… Ça, il vaux mieux que je n’en dise rien. » Elle hésita une seconde, puis repris « En tout cas, tu ferais mieux de ne jamais remettre en cause la force d’une Utopienne… »

Faith soupira doucement et se passa une main dans la nuque, comment expliquer tout ça à un homme ? Est-ce qu’il pouvait seulement comprendre ce qu’elle voulait dire par là ? C’était compliqué… Elle se demandait bien comment tout ça allait se passer, c’était vraiment compliqué tout ça… La chamane cessa alors de jouer avec sa magie, tapotant légèrement le sol de son talon et cherchant ce qu’elle allait pouvoir lui demander ensuite… Faith se passa une main dans la nuque sans trop savoir quoi faire. Il fallait qu’elle trouve maintenant la question suivante. Hum, elle réfléchit quelques instants quand à tout ça.

« La cohabitation entre homme et femme à Utopia sera probablement difficile à mettre les choses en place. Je suppose que c’est encore à mon tour maintenant… Voyons… Comment les couples se forment dans les autres mondes ? »

Et voilà maintenant que la jeune femme se mordilla légèrement la lèvre, se questionnant quand à tout ça. Faith attendait qu’il lui réponde, même si tout ça était un peu compliqué pour cette chamane qui avait toujours eut l’éducation d’une amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Garde
Humain
Utopia
Edwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 27 Mar - 17:52

Rien qu'au réponse de Faith, Edwin pouvait se rendre compte qu'il y avait une très grande différence entre le plupart des univers et celui d'Utopia. Il voyait bien entendu la raison, à savoir d'une culture basé uniquement sur la femme et également sur la puissance de ses dernières, ce qui pouvait être risible si d'autre personne en entendait parler. Heureusement, ce dernier n'était pas du tout comme cela, il était venu ici pour sa capacité à s'adapter à ce genre de culture et allait donc répondre d'une manière assez ordinaire.

"Oui, un bon nombre de femme d'autre monde ne pourraient pas du tout supporter le rythme de vie à Utopia et mourraient très probablement."

C'était la dur réalité d'un régime qui se montrait en général équitable, bien qu'il y avait souvent plus d'homme sur le front que de femme. Quoi qu'il en soit, ce dernier écouta la réponse à sa question et compris assez rapidement qu'il ne devait jamais faire transparaître la faiblesse d'une amazone, que cela soit réel ou pas. Cela était une très bonne leçon pour lui bien entendu, devant certainement choisir un peu mieux ses mots la prochaine fois qu'il allait ouvrir la bouche envers une autre personne que Faith, cette dernière pouvant encore lui donner le bénéfice du doute, et encore ...

Vint alors sa question et Edwin ne fut pas vraiment étonné pour le coup, comprenant pourquoi elle avait envie de savoir cela. Toutefois, il ne savait pas vraiment comment lui expliquer le plus simplement possible, elle pouvait certes comprendre l'explication la plus longue mais ils n'étaient pas la pour passer autant d'heure à parler. Il se passa donc une petite minute sous laquelle Edwin se mit doucement à réfléchir avant de lui dire ce qui semblait, de son point de vue, ce qu'elle avait envie d'entendre.

"Il y a beaucoup de manière qu'un couple se forme dans d'autre monde, pour de l'argent, pour du statut, pour assurer sa descendance, néanmoins, la manière qui est la plus répandu est par amour. Cette manière est assez facile à comprendre, du moins, pour des personne de monde ordinaire, un homme tombe sous le charme d'une femme, lui fait la cours pendant un temps indéterminée avant que cette dernière ne finisse par tomber amoureuse de lui, bien entendu, le contraire est aussi possible."

Il laissa alors un petit moment de pause se faire, car ce genre de révélation allait certainement être bien plus délicate à retenir pour une amazone qui n'avait pas vraiment connu l'amour ou alors essayer quelque chose comme courtiser un homme. Pendant ce temps, il réfléchissait à ce qu'il pourrait poser comme question, essayant de ne pas allé dans le personnel, il chercha alors un moyen de contourner la chose en passant sa demande dans un terme beaucoup plus général.

"Dite moi, quel est la chose que les femmes d'Utopia regrette le plus?, je veux dire, ce qu'elles avaient peut-être dans le passé mais qu'elles n'ont pas pu retrouver."

Pour lui, cela semblait assez important, alors pourquoi ne pas demander cela, peut-être même qu'elle même parlera d'une manière un peu plus personnelle. Pourquoi cherchait il à savoir quelque chose sur Faith?, simplement qu'il était rare de trouver une personne avec un esprit comme le sien et il avait simplement envie de la connaître un peu mieux, du moins, c'était ce qu'il pensait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Shaman
Amazone
Utopia
Faith


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances EmptyMer 27 Mar - 23:18

Faith le regarda. Les femmes des autres mondes auraient du mal à tenir sur Utopia… Oui, probablement, même si c’était un peu plus compliqué que ça. L’Amazone bougea un moment ses jambes, réfléchissant avant de simplement reprendre la parole :

« Peut être que si, si elles suivaient un peu notre entraînement en ayant une sorte de… sauve-conduit qui les protégerait des combat… Elles pourraient probablement s’adapter… Même si c’est vrai qu’il y a certaines corpulence moins… bref... »

Faith se mordit la lèvre un peu violemment et frotta légèrement son pantalon, sans qu’elle ne s’en souci plus que ça. L’Amazone sourit légèrement et se passa une main dans la nuque. Elle avait tant à apprendre sur le monde extérieur… Enfin, si on peux dire ça ainsi. Faith joua un instant à faire pousser une plante avant de lui poser la question suivante. Elle se demandait bien ce qu’il allait pouvoir lui répondre. Les couples, c’étaient quelque chose dont elle ne savait absolument rien. Bref, la voilà maintenant qui écoutait attentivement ce qu’il allait lui dire maintenant, les bras simplement croisés sur sa poitrine. Edwin lui dit alors qu’il y avait beaucoup de façon de former un couple, que ce soit pour de l’argent, le statut social ou assurer sa descendance. Oui, ça, elle pouvait très bien le comprendre, après tout, c’était un peu comme ça qu’elles fonctionnaient ici… même si ils ne formaient pas vraiment de ‘couple’. Il ne s’arrêta cependant pas là, disant que la manière la plus répandue de former un couple était pas amour. Amour ? Elle avait vraiment du mal avec ce concept, mais c’est ce qui avait amener la reine Jeminda, là où elle en était.

« Faire du charme ? Tomber amoureux… Je... » Elle se pinça l’arrête du nez et souffla « Pour moi, tout ça ne veux rien djre... »

Elle gronda, un peu mécontente, mais pas contre lui, il avait répondu à sa question après tout. Enfin, pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment poser plus de question, alors, elle se contenta de prendre sur elle, continuant ainsi leur petit jeu. C’était son tour maintenant de poser une question, alors elle écouta. Il lui demanda alors la chose que les femme d’Utopia pouvait regretter le plus. Faith fronça le nez. Question difficile. Elle ne dit rien pendant un long moment, tentant de réfléchir à un point de leur passé qui pouvait leur faire défaut maintenant… Mais non… Elle soupira et secoua la tête.

« Non… Je ne sais pas trop… Comme ça, non, je ne vois pas grand-chose qui pourrait correspondre à ta question… Je suppose que chaque Amazone aurait sa propre réponse qui ne correspondrait pas pour autant à d’autres. » Et elle ? Qu’est-ce qu’elle regrettait ? « Pour ma part, je dirais peut-être qu’il est dommage que notre monde n’ait pas accès à plus de… compétences… et de connaissances... »

Ses griffes cliquetèrent quelques secondes, elle n’aimait pas vraiment parler de ça, parce que si les connaissances étaient importantes pour les Amazones, elles l’étaient certainement moins importantes que la force brute… sauf pour les Shamans… Ses yeux se posèrent alors sur ses griffes et elle soupira doucement. Puis, elle repris simplement la parole, tournant maintenant les yeux vers lui.

« Ce n’est pas simple de parler au nom de toute les Amazones et je ne m’y attellerait certainement pas. C’est bien pour ça que je ne compte surtout pas défier la reine. Que je suis sa voie ou pas, cela importe peu, je me contente de rester à ma place et mon rôle pour mon peuple me conviens parfaitement. »

Même si cela faisait qu’elle demeure sous les ordres de l’ancienne tant que ce ne serait pas elle qui pourrait être nommée ainsi. Enfin, cela importait peu et il ne l’avait pas questionné sur comment était leur… politique. Quoi qu’il en soit, la question suivante était la sienne, alors, elle se contenta simplement de replier une jambe contre elle avant de reprendre la parole :

« Parle moi de l’amour… Qu’est-ce qu’on ressent exactement quand on aime un homme ? C’est comme avec les fillettes… ou plutôt… les enfants ? »

Oui, autant généralisé, même si ce n’était pas vraiment ainsi pour les Amazones, elle ne voulait pas vraiment avoir d’ennui avec lui alors que, pour le moment, les choses de passait plutôt bien dans leur petit jeu de questions réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissances   En quête de connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête sans fin ? (Cyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: Huttes tribales-
Sauter vers: