Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 6:14

Quand elle se posa enfin dans la forêt, le cœur de Serra battait à toute allure contre sa poitrine… Mais il n’était pas le seul à y battre pour le moment. Dans ses bras, tenu précieusement contre elle, un autre cœur au fond d’une boite. Elle avait réussit…. Ca n’avait pas été de tout repos, mais elle y était parvenue… Elle voulu rentrer aux campements mais hésita… Elle se rappela des effets de son cœur sur lui la dernière fois, mieux valait qu’elle ne le lui rende pas au milieu des rebelles. Dieu merci un des vaillants petits espions de la rébellion l’avait vu jaillir du château et l’avait suivit. Il la trouva serrant toujours ce coffre contre elle alors que ses bras et l’une de ses joues étaient blessés.

« Commandant Flyan ? »

La semi elfe se tourna vivement vers lui, une dague en main, puis en le reconnaissant elle soupira et secoua doucement la tête. À cause de ce vieux débris elle en devenait presque paranoïaque.

« Va chercher Arthas… »
« Pardon ? Que faisiez vous dans le château commandant ? »
« C’est une affaire entre Arthas Zoam et moi, maintenant va chercher Arthas et dit lui que je l’attend ici. »
« Ici ? »
« Oui, ici… »
« Mais vous êtes blessée commandante. »
« Bon dieu mais tu vas obéir ou tu veux que je lui parle de ton insubordination aussi ! »


Il fila sans demander son reste, ça ne ressemblait pas à Serra d’agir ainsi. La mission que lui avait confier le chef devait être très importante… Quand il fut partit, l’elfe se laissa tomber à genoux au sol, puis elle éclata de rire… A part son entrée au château rien ne s’était passé comme prévu, mais elle avait réussit et celui qui était la cause de tout ça était mort… et il n’avait même pas pus rêver de ces expériences avec les corps de Serra et de celle qui avait été son alliée temporaire, comme l’avait prophétisé l’archère. A nouveau, elle avait éclaté de rire, puis, elle avait posé le coffre sur ses genoux… Il fallait qu’elle se calme. Oui, qu’elle se calme…. Mais elle avait réussit ! Maintenant il n’aurait plus aucune excuse pour ne pas comprendre ! Tout à son euphorie, elle ne se souciait pas plus du sang qui s’écoulait sur sa joue blessées que celui qui tachait ses bras entaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 6:27

Arthas se demandait vraiment ce que faisait sa commandante, cela faisait presque quelque heures maintenant qu'elle n'avait pas donner signe de vie, cela ne lui ressemblait pas, bien entendu, il ne voulait pas perdre un élément aussi précieux dans son armée, mais autre chose semblait le dérange, il se grattait le torse comme si quelque chose le démangeait, il avait déjà ressentit cela par le passé, mais il fut interrompu par son espion, enfin rentrer, et lui racontant que Serra l'attendait loin dans la forêt, qu'avait elle encore fait pour qu'il aille la bas pour l'écouter, il accepta et demanda à l'espion de rester dans le camp, il n'avait pas besoin de voir cela.


A mesure qu'il avançait, il sentait son corps lui faire mal, attendez, il avait déjà eu cela avant, ne me dite pas qu'elle avait oser prendre son cœur dans le château, quel idiote, il était proche et il commençait à ressentir des chose, comme de la colère envers elle, et de la peur, quand il la vit enfin, il faible aura noire recouvrait le demi démon et il s'approcha avec le regard noir.

"Serra!!"

Oh il était en rogne, mais son aura disparu bien vite quand son corps commença a lui faire trop souffrir et qu'il tomba au sol près d'elle, se tenant la poitrine, c'était bien son cœur qu'elle avait, et maintenant elle avait tout pouvoir sur lui, mais bizarrement, il sentait qu'elle n'avait pas fait cela pour ce but, mais surtout pour l'aider, il essaya alors de lui parler.

"Tu sais à quel point....je me suis inquiétez?, c'est la dernière fois....que je te laisse faire quelque chose seule compris?..."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 11:53

Elle l’avait convoqué et avait attendu, simplement assise au milieu de la forêt, le cœur de celui qu’elle aimait dans son écrin, poser sur ses genoux. Puis, il arriva et elle remarqua tout de suite l’aura noire… tout comme le regard qu’il lui lançait d’ailleurs… Tout ce qu’il dit fut son nom… Puis, il tomba au sol, près d’elle et, maintenant toujours le coffret d’une main, elle se rapprocha de lui pour lui passer doucement une main dans les cheveux alors qu’il parlait. C’était un geste qu’elle n’aurait pas eut la plupart du temps, à croire que tout ceci l’avait quand même éprouvé. C’était quand même étrange de voir qu’elle avait rechigné à blesser les gardes d’Ultima, alors qu’elle n’avait pas hésité à tuer la loque humaine qui avait un des scientifiques de Deathbringer.

« Comme tu voudras… »

Dit elle simplement, même si elle ne lui demandait pas la permission pour prendre des initiatives. Cependant, un petit sourire demeurait présent sur ses lèvres : elle aimait bien l’idée qu’il s’inquiète pour elle… Puis, elle avait ressentit le besoin de lui parler de ce qui s’était passé là-bas.

« Apparemment tout ça n’a plus rien de top secret… Il te passe le bonjour et désolée de ne pas l’avoir laisser te réparer comme il l’entendait, mais il est des choses auxquelles je tiens trop, ma vie par exemple… »

Arthas n’était peut être pas très dégourdit, mais il devrait tout de même comprendre. Sans vraiment le réaliser, la jeune commandante continuait de passer la main dans les cheveux de son supérieur, un peu lointaine, comme si son esprit sur les battements de ce cœur sous ses mains… C’était tentant de s’en servir pour être sur qu’il soit à elle, mais ce serait faux… et puis, le scientifique n’avait il pas prétendu qu’il lui appartenait déjà ? Et il battait tellement vite depuis qu’elle l’avait avec elle…Elle cligna alors des yeux et posa son regard sur le demi démon avant de lui tendre la boite.

« Ce n’est pas pour moi que je suis aller le chercher, tiens Arthas. Je pense qu’il est tant que tu redeviennes toi-même… »
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 13:34

Arthas souffrait tellement qu'il avait du mal à comprendre ce que pouvait dire Serra, mais il avait pu au moins comprendre un peu la situation, apparemment elle avait du rencontrer le professeur, et également qu'elle avait du le tuer pour éviter de mourir elle même, c'était surement son genre, il se souvenait encore de la salle d'opération avec cette forte odeur, c'était assez écœurant, mais en fin de compte, c'était ce qu'il voulait non?, il ne savait même plus maintenant, mais Serra voulait qu'il redevienne lui même, il n'avait plus trop le choix si?, à la voir faire, il savait que si il ne prenait pas son coeur maintenant, elle risquerait de le faire d'elle même et il était sur qu'elle ne pouvait pas savoir la marche à suivre, il se décala alors d'elle comme il pu d'lle avant d'ouvrir doucement le coffre.


Il savait la marche à suivre pour mettre son coeur, mais cela risquait d'être assez douloureux, il déboutonna pour commencer sa chemise, sa cicatrice semblant briller d’une lueur sombre, puis il pris un objet à côté du cœur dans le coffre et appuya dessus, ce qui fit ouvrir sa cicatrice pour faire sortir l'orbe étrange, pulsant d'une énergie immonde, il n'avait plus beaucoup de temps maintenant, alors il saisit son cœur et le fit entrer à sa place légitime avant que le tout se ferme de lui même, la commande pour l'ouverture explosant avant l'orbe, la cicatrice perdit alors de sa lueur noire, tout était fini, plus jamais cette cicatrice n'allait s'ouvrir sur commande, il était redevenu plus humain, enfin, façon de parler pour un demi-démon.


Retrouver ses sentiments lui avait donner un effets étrange, Arthas semblait avoir le souffle court, comme si quelque chose le dérangeait, comme un sentiment qui avait été enfouis avec son cœur pendant si longtemps, il s'approcha alors de Serra et sans qu'elle ne puisse esquisser un geste, il agrippa pour l'embrasser passionnément, faisant rentrer sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne, ce baiser dura un peu plus d'une minute, avant qu'il ne retire ses lèvres des siennes en regardant le plus sérieusement du monde.

"Et celui la tu pourra t'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 14:51

Serra ne réalisait pas vraiment ce qu’elle faisait quand elle passa doucement sa main dans les cheveux du demi démon. Elle était dans un état second. Il fallait dire qu’elle avait tout donner pour la réussite de son plan et si il avait du déraper, elle aurait même pus tuer… et elle avait pus le faire. Si cette reine avait seulement fait un pas vers le cœur d’Arthas, c’est elle qui se serait retrouvé avec une flèche dans la tête. L’archère aurait perdu du temps et peut être que le vieux chnoque aurait pus se servir de ça pour agir contre elle… Enfin, ce n’était pas arriver alors à quoi bon s’y attarder plus longuement. Puis, elle le regarda remettre son cœur avec une petite grimace, c’était presque aussi charmant que les sous sol… Cependant, elle ne dit rien, se contentant de regarder. Une simple pression sur un bouton avait ouvert la cicatrice et la commandante avait eut froid dans le dos en voyant la sphère, mais elle garda toujours le silence. Il avait alors remis son véritable cœur en place et ce qui pouvait prouver qu’il ne l’avait plus eut explosa, à l’exception du coffre.

La suite se passa assez vite, la cicatrice se referma, prenant un aspect plus normal et il semblait essouffler. Puis, sans crié gare, il avait franchit la distance qui les séparait et l’attrapa pour l’embrasser.  Le cœur de la semi elfe loupa quelques battant avant de s’accélérer significativement. Les oreilles de la jeune femme s’abaissèrent légèrement alors que dans son dos, ses ailes se mettaient à papillonner sans qu’elle ne s’élève du sol pour autant… Elle les avait totalement oublié. Elle sentit la langue du demi démon s’immiscer entre ses lèvres et, sous la stupeur, elle mis un certain temps avant de répondre à ce baiser et à participer à ce jeu de langue…. Heureusement qu’elle était plus ou moins assise au sol, sinon ses jambes se seraient dérobées sous elle. Puis, leurs lèvres se séparèrent et elle frissonna, un peu perdu. Son esprit était totalement vide sur le coup, elle bafouilla des mots sans queue, ni tête durant un instant.  

Enfin, son esprit sembla analyser ce qu’il lui avait dit et un sourire rayonnant apparu sur ses lèvres avant qu’elle ne se jette tout simplement sur lui, posant à nouveau ses lèvres sur celles du chef de la rébellion, le faisant basculer en arrière dans son empressement. Il fallait dire que depuis qu’elle l’aimait sans rien avoir en retour, c’était normal qu’elle réagisse ainsi. Le nouveau baiser débordait d’amour et la semi elfe frissonnait contre l’homme à cause de ce trop plein d’émotion. Elle avait du sang d’elfe et cela exacerbait tout ce qu’elle ressentait, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 15:02

Son cœur avait eu besoin de parler, d’où le baiser, il voulait tout lui donner, tout ce qu'il avait voulu lui dire depuis longtemps, il avait bien cacher ces émotions quand il était plus jeune, mais même lui était amoureux d'elle, mais il passait sa sécurité avant la relation, et ce fut cette raison qui l'avait poussé à cette opération, maintenant?, et bien il se rendait compte de son erreur et présentit presque qu'elle lui saute dessus pour l'embrasser, répondant à ce baiser plein d’amour avec ces propres sentiments, puis, une fois qu'il pu retirer ces lèvres, il lui caressa un moment la tête avant de lui parler avec un petit sourire, cette fois ci représentant ce qu'il était vraiment.

"Ça va mieux?"

Il s’inquiétait un peu pour elle maintenant qu'il avait son cœur, elle avait du supporter son indifférence pendant tellement longtemps qu'il avait de la peine pour elle, il continua alors de lui caresser les cheveux pendant qu'il sentait son cœur battre la chamade, oui, tu était bien la maintenant, il se sentait beaucoup mieux il fallait dire, alors il regarda Serra dans les yeux avant de lui parler de nouveau, il fallait bien que sa sorte après tout, sinon elle allait finir par croire autre chose.

"Avec tout sa, tu as du comprendre à qui appartenais mon cœur n'est ce pas?, j’espère que tu pourra me pardonner pour avoir été si long."

Il lui caressa alors la joue avant de poser un léger baiser sur ces lèvres, son état de demi démon lui donnait la possibilité de calmer facilement ces émotions, mais pour le moment, il n'en avait pas besoin, c'était un peu la récompense qu'il désirait lui donner, et aussi lui donner toute les réponse qu'elle voudrait bien lui demander, en passant, il se rendait enfin compte des paroles des archères de la commandante, il était vraiment aveugle n'est ce pas?, il allait se faire charrier quand il allait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 22:50

Serra l’avait embrassé au comble de l’euphorie, et elle avait mis tout son amour dans ce baiser. Quand leurs lèvres finirent par se séparer, la jeune semi elfe avait les joues écarlates. Le demi démon lui caressa la tête et l’archère laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres, elle commençait à désespérer que cela arrive un jour. Puis, il lui demanda si ça allait mieux et elle leva son regard actuellement bleu très clair sur lui, toujours un sourire poser sur les lèvres. Elle était sur un petit nuage.

« Non… Oui… Enfin… C’est un premier pas en tout cas. »

Et en soit, c’était mieux que tout ce qu’elle avait pus avoir jusqu’à maintenant, même mieux que ce qu’elle avait pus espérer. Et le demi démon de lui passer une main dans les cheveux, elle aimait bien ça, c’était agréable. Son corps battait trop fort dans sa poitrine, trop vite, mais elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Son regard accrocha celui du chef de la rébellion alors qu’il lui parlait à nouveau. Malgré elle, la femme aux cheveux roses avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres.

« Oui… »

Enfin, l’entendre dire par ce scientifique immonde lui laissait quand même une impression bizarre. Oui, il y avait décidément des choses sur ce qui s’était passer qu’elle ne décrirait pas au demi démon. Elle se concentra plutôt sur la caresse qu’il lui posa sur la joue. Puis, à nouveau, il l’avait embrassé et elle avait sentit un frisson lui remonter tout le long du dos, elle pourrait facilement s’habituer à ce genre de chose. Et son cœur ne cessait encore et toujours de s’affoler dans sa poitrine… A chaque fois que leurs lèvres s’unissaient, les ailes de la semi elfe s’agitaient, victime des ses émotions trop fortes. Alors, las de cet effet, elle les fit disparaître  pour ensuite se blottir plus confortablement dans les bras de son supérieur hiérarchique.

« Si les filles de mon bataillon étaient là, tu n’aurais pas finit des les entendre… »

Et d’ailleurs c’était clair, elles allaient probablement le charrier comme jamais encore elles n’avaient pus le faire. Enfin, au moins Serra savait qu’elles se réjouissait de ce qui lui arrivait. Fermant simplement les yeux, elle en était venue à se blottir contre le torse du demi démon, elle voulait simplement rester ainsi pour le moment… pour la suite… Et bien… Pour la suite ils aviseraient en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyJeu 26 Juin - 23:15

Oh il y avait penser, maintenant qu'il avait récupéré son cœur, Arthas allait surement être assez irrité et gêné par ce qu'elles allaient dire, et allaient surement le remarquer, enfin, il n'avait pas le choix, maintenant c'était comme sa, il continua de caresser la chevelure de sa belle pendant qu'il réfléchissait à ces actions du passer, il s'en souvenait maintenant, il avait en effet pris par à cette expérience pour devenir plus fort, mais il avait passé un accord avec le fou, après tout, un jour il avait entendu les anciens agresseurs de Serra lui dire que c'était pour aider ce docteur, alors en contrepartie d'avoir cette intervention, il ne devait plus la toucher, il avait tenu sa promesse on pouvait dire, mais cela avait couter plusieurs d'année d'amour, il soupira alors quand il pensa à cela et se mit à parler.

"Il t'a parler de ces attaques sur les femmes de l'armée alors?, et également de mon accord, une simple expérience pour qu'il te laisse tranquille, je sais que c'était une erreur, je ne le referais plus, c'est promis."

Il posa un autre baiser léger sur ces lèvres et la regarda avec un petit sourire, vous pouvez vous demander comment il avait fait pour tomber amoureux de Serra, et bien en fait, au départ c'était bien comme les autres hommes, il l'avait trouver magnifique, mais grâce à ces gêne démoniaque, il pouvait passer outre ce genre d'attirance et avait appris mieux à la connaitre et l'avait protéger, bien entendu, Arthas à cette époque était assez timide et parfois demandait à sa mère comment son père l'avait épouser, c'était assez....particulier, voir très ressemblant, il se gratta alors la tête, il avait fait la même chose que son père et cela lui avait couter pas mal.

"Je ressemblait vraiment à mon père quand j’étais jeune, peu sentimentale mais tellement timide, tu crois que si je t'avais avoué que je t'aimait plus tôt rien de tout cela ne serait arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyVen 27 Juin - 1:26

Les choses étaient si différentes soudain et elle était la mieux placée pour le savoir. Et, peu à peu, cette pensée s’insinua malgré elle sans son esprit. L’archère sentait la main du demi démon courir dans sa chevelure. Son cœur sembla pourtant finalement retrouver un rythme de croisière, quoi qu’un peu plus rapide que celui qui était le sien habituellement. Puis, le demi démon lui posa une question, lui demandant si il lui avait parlé des attaques des femmes de l’armée et sans dit le moindre mot, l’archère avait simplement hoché la tête. Puis, Arthas lui donna des détails qu’elle ignorait… Alors, c’était pour elle qu’il avait abandonné son cœur ? Pour la protéger ? Si elle avait su…

« Il n m’avait pas dit pourquoi… Si seulement je n’avais pas été si naïve à l’époque… Si seulement je n’avais pas été aussi faible… »

Elle se sentait coupable de tout ce temps qui avait été perdu maintenant… Au moins le demi démon lui avait promis de ne plus recommencer et aujourd’hui, elle n’était plus aussi facilement coinçable qu’avant… Et puis, il n’y avait plus de savant fou parmi eux, pas qu’elle ne sache en tout cas… Le chef des rebelles l’avait encore une fois et cette fois si, n’ayant pas ses ailes pour la trahir, elle pus paraître être capable de faire un peu plus face à ces baisers qu’ils lui offraient et aux sentiments qui y étaient liés. Arthas lui disait maintenant qu’il ressemblait à son père quand il était jeune… Ils seraient toujours jeunes… Elle soupira mais ne lui dit rien pour autant. Et il lui posa une question qui la fit rougir vivement. Serra baissa alors la tête, ses oreilles s’étaient légèrement glissées en arrière alors qu’elle lui répondait à voix assez basse :

« Ce serait très probable oui… C’est même sur, mais on ne peut pas remonter dans le temps alors il n’y a pas de regret à avoir… »

Serra soupir doucement et leva les yeux vers les branches des arbres alors qu’elle réfléchissait. Si Arthas se comportait différemment, les rebelles n’allaient probablement pas comprendre et ils penseraient sûrement qu’il y aurait un problème… Ses oreilles s’affaissèrent encore un peu plus alors qu’elle explicité ses pensées à celui qu’elle aimait.

« Tu vas devoir faire attention, si on constate un trop gros changement chez toi, les gens vont se poser des questions… »

Et puis, ça ne la dérangeait pas, du moment qu’ils pourraient avoir quelques instants à eux de temps à autre. Après tout, maintenant qu’elle avait ce qu’elle voulait, elle n’allait y renoncer… Pas complètement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyVen 27 Juin - 10:40

Ce n'était pas une question de faiblesse, c'était surtout une question d'amour, Arthas n'avait pas voulu que la personne qui tenait à son cœur se fasse blesser, alors il avait participer à cet expérience, bien sur, si Serra avait été aussi forte que maintenant, aucun homme n'aurait pu la battre, mais aussi il n'aurait jamais pu la protéger et elle ne serait peut être jamais tomber amoureuse de lui, le destin est une chose bien cruelle quand même, il n'avait également pas de regret dans ces actions, même si il n'avait pas avouer son amour pour elle, Serra était rester toujours amoureuse de lui, ce qui le rendait assez fier d'avoir quelqu'un comme elle à ces côtés, son petit sourire commença à s'élargir un peu avant qu'il ne se relève doucement en aidant sa partenaire à faire de même.

"On ne peu pas refaire le passé, mais au moins on peu vivre l'avenir à deux....enfin on va essayé"

Car la suite était assez compliqué, comme l'expliquait Serra, il allait devoir faire attention à son comportement, ne pas se faire passer pour un imposteur, il ne l'était pas certes, mais si il devenait tout sourire du jour au lendemain, cela finirait par être suspicieux, d'un autre côté, il avait quand même certaine chose à partager avec sa belle, et vu qu'il était venu pour lui passer un savon, autant faire d'une pierre deux coups, il lui pris alors la main pour déposer un léger baiser dessus avant de la lâcher et de tourner sa tête vers le camp.

"Pour le moment...tu va venir dans mes quartiers, après tout, j’étais en train de te réprimander non?, enfin, c'est ce qu'ils vont croire, et qui sais combien de temps cela va durer, tu as commis une offense grave..."

Très grave même alors qu'il la regardait en lui faisant un clin d’œil, tout le monde au camp allait croire qu'il allait passer quelque heures à expliquer diverse chose et à se fâcher avec elle, alors que ce n'était que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyVen 27 Juin - 18:47

Comme toujours, Serra avait son point de vue sur ce qui se passait et actuellement elle se trompait peut-être et peut être que la vie aurait été différente, mais personne ne pourrait le certifié. Arthas se leva alors et l’aida à faire de même. Quand elle fut à nouveau sur ses pieds, la semi elfe épousseta sa tenue pour en chasser la tête. Puis, le demi démon lui avait dit que, si ils ne refaisaient pas le passé, ils pouvaient essayé de vivre leur avenir à deux et un nouveau sourire vint se poser sur les lèvres de la femme aux cheveux roses. Oui, maintenant, ils seraient tout les deux à s’entraider et ils pourraient faire face… Ensembles. Comme dans les rêves d’avenir que l’archère avait pus faire avant ce jour. Enfin, dans un premier temps, il leur faudrait probablement un peu de temps où Arthas devrait à nouveau se montrer distant avec elle… enfin, plus ou moins en tout cas… Combien de temps encore ? Elle ne savait pas, mais il le faudrait et elle ferait donc avec… Maintenant, il lui donnait ses consignes quand à la suite des évènements et elle laissa un sourire amusé.

« Tu n’as pas idée à quel point. Avant de le tuer, j’ai eut l’occasion de tuer sa reine, tu sais… J’avait une flèche encochée, prête à partir droit vers son cœur… à bout portant… Mais je ne l’ai pas tiré, ce n’était pas pour ça que j’étais là-bas après tout… »

Elle n’avait pas tiré… Elle avait peut être perdu la meilleur occasion de ruiner la vie de son ennemi. Serra soupira doucement et reposa son regard sur le demi démon, un faible sourire toujours présent sur ses lèvres. Et puis, ce sourire s’étira un peu plus avant qu’elle ne prenne la parole :

« Bien chef ! Alors me voila parée à me faire réprimandée aussi longtemps que tu le voudras… »

Et elle sera la main de son supérieur au creux de la sienne, son cœur battant la chamade. Les oreilles de Serra frissonnèrent sur son crâne. Oui, les choses allaient changer et ce que craignait l’archère ce serait la réaction du demi démon face aux comportement de ses archères…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 0:07

Elle aurait pu tuer la reine d'Eternia, celle qui était adoré du peuple en ce moment, mais pour Arthas, elle avait bien fait, maintenant qu'il avait son cœur, il se rendait compte que juste de les tuer n'allait servir qu'a attirer plus de rancœur, il fallait prouver qu'il n'était qu'un charlatan, même si pour cela il allait falloir trouver des preuves, quelque chose, mais ce n'était vraiment pas le moment de penser stratégie, il regarda à nouveau Serra avant de lui sourire et de lui répondre.

"Tu as bien fait Serra, cela n'aurait fait que nous attirer la haine de la population, il nous faut autre chose, qui pourrait les discréditer devant tout le monde."

Bien, maintenant que cela était régler, il fallait rentrer, le problème, c'était que Serra lui avait prise la main quand il embrasser la sienne, la sensation était délicieuse certes, mais ce n'était pas comme cela, qu'ils allaient rentrer discrètement, il se gratta alors la joue avec un petit sourire gêner, puis il s'approcha alors d'elle pour lui mimer qu'il portait quelqu'un comme une princesse.

"Tu sais, ci c'est pour y allé comme cela, tu peu toujours te faire passer pour inconsciente et je te porte jusqu'à mes quartiers pour te soigner."

C'était bien l'idée la plus étrange qu'il avait dit, et surtout que Serra pourrait même accepter, il attendit alors une réaction de sa part, gardant toujours les bras dans la même position pour bien lui montrer, qu'importe ce qu'ils allaient choisir, ils avaient mieux à le faire vite, les gardes à l'entrée allaient surement finir par ce demander ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 1:50

Serra fut soulagée qu’Arthas lui dise qu’elle avait bien fait car elle ne le pensait pas… Mais peut être que c’était sa rancœur qui parlait… Sûrement. Après tout, il avait raison, la reine était aimé alors ça ne lu aurait attirer que la haine du peuple. Et puis, les discréditer serait peut être une bonne idée… Une très bonne idée même. D’ailleurs, comme elle ne voyait pas à s’y opposer, elle s’était contentée de garder le silence. Puis, il avait mime de porter quelqu’un et il avait parlé. Rougissante, elle avait baissé les yeux, réalisant enfin les multiples coupures sur ses bras. La semi elfe avait alors hausser un sourcil, elle ne les avait même pas sentit dans son euphorie…

« Mes blessures ne feront que corroboré ce stratagème je suppose, même si elles sont mineures… »

L’archère avait cependant préféré se débarrasser des plaques d’armures qui puaient la mort ainsi que de l’arc. Maintenant qu’elle était rentrée, tout ça ne lui poserait absolument aucun problème. Ensuite, la semi elfe glissa sa capuche sur sa tête, masquant ses yeux, ce serait plus facile de masquer son inconscience feinte comme ça… Le fixant par en dessous sa capuche, elle lui dit simplement.

« Ce serait plus pratique et puis comme je te l’ai dit, mon état corroborerait ce fait… Surtout que celui que je t’ai envoyé avait l’air de s’inquiéter pour moi… »

Probablement comme tout les hommes rebelles, mais bon. Et puis, Serra comptait bien en profiter. Pendant qu’il la porterait, rien n’empêcherait la fille aux cheveux rose de profiter de son contact, du moment qu’elle simulait l’inconscience en tout cas. L’elfe regarda donc le chef de la rebéllion, attendant qu’il se décide. Maintenant qu’il avait fait cette proposition, il ne pourrait plus faire marche arrière, surtout vu comment sa commandante était bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 4:02

Et bien maintenant il semblait que Serra ai pris ce qu'il lui avait dit au sérieux, oh il s'en doutait de toute manière, elle voulait profiter qu'il ai son cœur maintenant pour avoir le plus de moment proche de lui possible, et c'était le meilleur moyen, il soupira alors un moment, elle n'avait pas tord sur ces blessures, sachant qu'on ne savait pas depuis combien de temps elle les avait, il pouvait toujours mentir en racontant qu'elle avait perdue pas mal de sang, et donc justifier sa manière de la porter, bon, maintenant que c'était régler, il la prit alors dans ces bras et fit en sorte que la tête de la belle soit placé en sorte qu'il ne puisse encore moins la voir, plus pratique, puis il remarqua que les mains de Serra était bien positionner sur son torse, qu'il avait oublié de reboutonner d'ailleurs il soupira avant de lui dire en avançant doucement.

"Ne soit pas tenter par mon torse d'accord, tu pourra le toucher quand on sera rentrer."

Il lui avait dit cela après un petit rire, il fallait dire qu'elle allait forcement essayé de le toucher maintenant, en tout cas, tout semblait fonctionner parfaitement, quand il arriva devant les gardes, il leur expliqua la situation et il les laissèrent passer sans trop en demander, sa seule erreur fut de rentrer quelque archères sur le chemin, celles ci ne furent pas contente de voir leur commandante dans cette état, mais après qu'il ai pu expliquer qu'il n'avait pas le temps de leur parler, il les entendirent siffler et rire, quoi, il n'avait rien dit de si différent qu'avant non?, enfin, il arriva enfin dans ces quartiers et posa la belle sur son lit avant de partir fermer les volets pour que personne ne remarque rien, par la suite, il alluma quelque bougie pour éclairer la pièce et se tourna vers Serra avec le sourire.

"Alors, le voyage ne fut pas trop mouvementé?"
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 6:16

Et comme il le lui avait dit, il la pris dans ses bras et la souleva du sol. Elle avait faillit en perdre sa capuche qui était finalement retombée sur ses yeux. Les mains de Serra était prêt du torse de l’homme et qu’il lui fit cette remarque aussi naturellement, les joues de la semi elfe s’enflammèrent. Ça allait être difficile maintenant qu’il lui en avait fait l’observation… Elle se mordilla légèrement la lèvre. Cependant, il était déjà parti alors, elle ne pouvait que simuler l’inconscience. Elle posa alors son front contre le torse du demi démon, puis, elle n’avait plus donné signe de vie. L’archère l’avait entendu expliqué la situation au garde empêchant difficilement un sourire de se poser sur ses lèvres. Puis, ils croisèrent les archères, ces filles étaient clairvoyantes, Serra ne voyait pas d’autres solution. Elle pris tout de même sur elle de bouger le moins possible malgré ses oreilles qui remuèrent légèrement, manquant de faire choir sa capuche.

Finalement, ils arrivèrent dans les quartiers du chef de la rébellion et, pendant qu’il alla fermer les volets, l’elfe se contenta de dénouer sa cape, libérant enfin son corps du poids de celle-ci. Sa tenue n’était pas aussi provocante qu’à son habitude, cependant sa tunique était munie d’un décolleté tout à fait convenable, il avait bien fallu ça pour qu’elle soit sur de pouvoir distraire les gardes. Puis, la semi elfe enleva son tekken, toujours remplis d’une dose assommante, faisant teinter par mégarde le bracelet qu’il lui avait offert et qu’elle n’avait jamais quitter depuis. Elle posa l’anneau sur la première surface plane à proximité veillant à ne pas se piquer… Arthas avait d’ailleurs eut de la chance que ce ne soit pas le cas. Il avait alors allumé les bougies avant de lui demander si le voyage n’avait pas été trop mouvementé, elle avait eut un petit sourire avant de lui répondre :


« C’était juste parfait. Fais attention à l’anneau que je viens de retirer, si tu te piques dessus tu es bon pour une bonne sieste, ce serait dommage… »

Puis, elle entrepris de dénoué sa tresse de fortune, de toute façon avec toutes les mèches qui s’en était échappées. La semi elfe était toujours assise sur le lit du demi démon, les jambes en partie repliées sous elle. Elle se passait une main dans les cheveux pour leur redonner du volume tout en reprenant la parole.

« Les archères se doute de quelque… Mais ça ira je pense… On va juste les avoir encore plus sur le dos pendant quelque temps… »

Lui avait elle dit en étouffant un petit rire. Ce n’était pas comme si ils n’avaient pas l’habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 14:10

Au moins il n'y eu pas trop de problème ni même de rumeur dans le camp quand il revint avec elle, ils semblaient toujours comprendre qu'il voulait juste la soigner, ce qui allait surement être le cas pour un petit moment, mais par la suite cela allait surement être autre chose, il retira alors sa veste pendant qu'il l'écouta parler de son anneau, il s'en souvenait encore mais il était vrai qu'il ne lui avait pas demander plus d'explication sur celui ci, alors c'était surtout pour de l'infiltration, quoi qu'il en soit, pour le moment elle n'en aurait pas besoin, il passa alors pour décaler un peu plus l'anneau ainsi que le tourner pour éviter qu'il ne le touche trop par mégarde, pour ensuite s'asseoir à côté d'elle pour l'écouter.


Des fois, Arthas se demande si les archères de Serra n'ont pas de don de divination, elle réussissait toujours à voir ce que les autre ne voyait pas, ou alors elle était un peu cruche et pensait tout le temps qu'il voulait la toucher, maintenant peut être mais pas avant, il se gratta les sourcils pendant que sa commandante étouffa un rire, lui aussi avait du rire un peu, il fallait dire que depuis toujours c'était bien les seules à comprendre ce qui pouvait bien se passer, et maintenant qu'il y allait avoir surement plus de petits indices, elles allaient surement ne pas les lâcher, il pris alors la mains de Serra et la Serra doucement au creux de la sienne tout en lui parlant.

"Si seulement elles savaient que leur support n'étaient jamais vraiment nécessaire, que tu avait toujours mon cœur, mais qu'il était juste un peu plus loin que ma poitrine."

Il approcha alors sa tête de la sienne pour l'embrasser tendrement, il fallait bien rattraper le temps perdu, et il n'allait pas la retenir, d'ailleurs il eut encore un petit sourire avant de lui poser une question.

"Alors?, qu'avait tu toujours envie de faire avec moi et que tu ne pouvait pas?, tu n'a plus besoin de te retenir pour le moment, souviens toi que tu te fait 'gronder'"
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptySam 28 Juin - 19:03

Serra l’avait laissé bouger l’anneau sans vraiment s’en soucier, elle savait qu’il ferait attention à ce sujet. Arthas s’était ensuite assis à coté d’elle et elle lui avait adressé un léger sourire. Les archères de la semi elfe aimaient leur commandante et elle avait depuis longtemps décidé de tout mettre en œuvre pour son bonheur et c’était pour ça qu’elles ne cessaient de poser des questions gênantes au chef de la rébellion et de ce mêlées de ce qui ne les regardait pas. Et elle en était tellement venue à guetter le moindre changement qu’elle le repérerait sûrement d’une façon ou d’une autre. Puis Arthas évoqua l’inutilité de leur supporte et les joues de la commandante rosirent de joie. Oui, son cœur avait toujours été à elle et d’une façon ou d’une autre il n’y avait qu’elle qui aurait pus aller le chercher au fond de ces sous sols. Le demi démon s’approcha alors d’elle et l’embrassa, les oreilles de la femme aux cheveux roses s’agitèrent sous l’effet de ses sentiments exacerbés. Elle répondit alors à son baiser avec tendresse. Puis, il parla à nouveau et, cette fois, elle vira franchement à l’écarlate.

« Ce que je voudrais faire avec toi que je ne pouvait pas faire avant ? Plein de choses, tu n’as même pas idée… T’embrasser… » Elle joignit le geste à la parole en un baiser débordant de tendresse avant de reprendre « Te prendre dans mes bras et être dans les tiens. » Elle passa les bras d’Arthas autour de sa taille avant d’enroulés ses bras autour de son cou avec un sourire amusé. « Et encore tant d’autres choses… »

Serra l’embrassa à nouveau tout en se blottissant contre lui autant que le leur permettait leur proximité sur le lit. Mais ce n’était pas encore suffisant pour elle, alors, elle avant légèrement de position pour venir se perchée sans aucune gêne sur les genoux de son supérieur, se pelotonnant à nouveau contre lui, unissant à nouveau leurs lèvres en un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyDim 29 Juin - 1:31

Donc, Arthas lui avait demander de faire ce qu'elle n'avait pas pu faire avec lui avant, quand il n'avait pas son cœur, ce qui voulait dire absolument tout, après tout, il y avait à peine une dizaine de minutes, il n'avait aucun cœur et donc allait surement lui refuser tout ce qu'elle pouvait lui demander, mais maintenant c'était une autre histoire, et il la regarda l'embrasser avec beaucoup de tendresse, expliquant en même temps ce qu'elle faisait, elle se colla par la suite à lui et l'embrassa à nouveau, se plaçant de telle sorte qu'elle était maintenant sur ces genoux, franchement, il pensait qu'elle aurait fait pire, et d'ailleurs il aurait voulu, lui dire, mais après ce long baiser, ou Arthas y répondit, forçant doucement sa langue pour allé jouer avec la sienne, une fois le baiser finit, il lui caressa un moment la tête tout en posant un de ces bras sur sa hanche et lui parla.

"C'est un bon début Serra, mais tu as l'air d'en vouloir encore, ne te retiens pas"

Bien sur qu'il en demandait plus, il avait passer une très grande partie du temps dans un froid interminable sans son cœur, il ne parlais pas de la température bien sure, mais plutôt de ces émotions, il voulait se réhabituer et quoi de mieux que de recevoir de l'amour de la personne qui compte le plus pour vous, bien entendu il ne savait pas jusqu’où elle allait bien pouvoir allé, mais dans tout les cas il n'allait pas la repousser, qu'importe ce qu'elle lui demanderais, il lui pris doucement une main pour la poser sur son torse, pour qu'elle entende ce qu'elle avait ramener, ce qui était à elle depuis si longtemps, son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyDim 29 Juin - 15:26

Serra s’était donc tout simplement assise sur les genoux du demi démon sans même se soucier du reste. Arthas avait forcé ses lèvres et elle avait répondu au jeu de langue aussi longtemps que le baiser durait. La semi elfe sentit un de ses bras s’enroulé autour de ses hanche alors qu’il lui caressait doucement les cheveux… Puis, il parla et elle rougit violement. Il ne voulait pas qu’elle se retienne ? Très bien, il ne faudrait donc pas qu’il vienne à se plaindre ensuite. Avant qu’elle ne puisse agir, il avait cependant pris sa main pour la posée sur son torse, à l’endroit où elle sentait son cœur battre. Elle frissonna légèrement, puis, ses lèvres vinrent s’unirent à celles du chef de la rébellion et sa langue se glissa entre ses lèvres, parant à l’assaut de sa langue. Dans le même temps, elle garda sa main contre son torse, ça lui faisait un bien fou de sentir au cœur au lui de la vibration malsaine de l’orbe qui y tournait il y avait encore quelques heures plus tôt.

Serra laissa ensuite sa main glissée doucement sur le torse du demi démon et commença à achever de détacher sa chemise pour ensuite la lui enlever. La posant sur le lit près d’eux avant d’à nouveau refermes ses bras autour de son coup. La semi elfe avait alors interrompu un instant le baiser, le temps de le regarder à nouveau. Ses yeux actuellement bleu ciel brillaient comme ils n’avaient encore jamais brillés jusqu’à ce jour. Ses oreilles frémirent légèrement sur son crâne alors qu’elle sentait son cœur se débattre dans sa poitrine.


« Tu ne me le dira pas deux fois… »

Et encore une fois, leurs lèvres se pressèrent les unes contre les autres. Et encore une fois, la langue de l’elfe s’insinua entre les lèvres du demi démon, allant à nouveau à la rencontre de sa langue alors qu’elle pressait maintenant à nouveau son corps contre celui du chef de la rébellion. La commandante des archères laissa ses mains glissées sur le dos de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyDim 29 Juin - 17:38

Toujours en continuant de l'embrasser, Serra c'était mise en tête de lui retirer sa chemise, elle n'y allait pas de main morte, mais c'était ce qu'il lui avait demander, il se laissa donc faire tout en répondant de plus en plus au baisers qu'elle lui donnait, puis elle lâcha un moment les lèvres d'Arthas pour lui dire qu'elle n'allait pas le laisser lui dire deux fois, il eut juste le temps de sourire avant de la voir unir à nouveau leur lèvres, jouant avec la langue de sa partenaire pendant qu'il sentait ces mains dans son dos, tout cela était bien, mais lui aussi sentait son cœur sous le point d'exploser et avait donc envie de s'amuser un peu avec sa magnifique commandante, une pointe amusée dans le regard, il passa alors ces mains dans le dos de la belle par le bas et passa sous ces vêtements.


Il lui avait donc relever doucement ce qu'elle avait en haut de son corps, sans pour autant dévoiler la poitrine de Serra, juste assez pour qu'il puisse toucher directement une partie de son dos ainsi que son ventre, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui se passait en l'embrassant encore, il passa une de ces main sur son ventre pour le caresser avec envie, depuis combien de temps ce désir avait été enfouie en lui, que ces idée avait été effacé par son manque de cœur, peut être un peu trop longtemps, ce qui provoqua surement son envie de dire à sa commandante qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait pour le moment, et aussi ce qui le poussait à vouloir sentir son corps encore et encore, lui caressant le ventre avec envie et son dos avec tendresse, il ne savait pas jusqu’où elle avait envie d’aller, mais il avait bien l'intention de profiter de chaque seconde qui allait se passer pendant qu'il se trouvait ainsi collé l'un à l'autre, vu que sa porte était fermée et que les fenêtre n'était pas prête d'être ouverte avant un moment, et qu'importe si ils passaient la nuit et que le lendemain les troupes se demande ce qui c'était passé à l'intérieur, il n'allait pas la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyLun 30 Juin - 1:30

Arthas avait demandé à sa commandante de ne pas se retenir et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Serra continuait donc encore et toujours d’embrasser son supérieur sans se soucier de quoi que ce soit pour le moment. Elle n’aurait qu’à prétendre que le demi démon lui avait passé un bon savon qui s’était étalé sur le long terme. Ainsi, elle lui avait enlevé sa chemise pour pouvoir laisser sa main glissée sur la peau nue du dos de l’ancien commandant de Deathbringer. Leurs langues s’entremêlaient dans un jeu infernal et elle sentit ses mains se glisser dans son dos et sur son ventre. Par-dessous son haut passablement décolleté. Ses joues se teintèrent d’une teinte écarlate alors que ses oreilles se mirent à frissonner sur son crâne. Elle savourait le contact de ses mains sur son corps. Bien sur, elle aurait pus prendre un amant depuis longtemps, mais il n’y avait jamais eut qu’un seul homme pour l’intéresser et s’était cet homme là.

L’archère frissonna doucement sous les caresses de son supérieur et ses baisers se firent de plus en plus fougueux. La semi elfe ne s’en pressait que plus contre le demi démon. Ses mains continuèrent de se glisser doucement dans le dos, puis, elle les fit ensuite glissées sur son torse avec des gestes doux, l’effleurant à peine. Puis, elle interrompit le baiser, pour s’écarter légèrement du demi démon, son regard bleu était empli d’amour alors qu’elle souffla quelques mots à son oreille d’une voix infiniment douce.


« Je t’aime Arthas… »

Elle avait tout fait pour le lui montrer durant toutes ses années, mais elle n’avait jamais prononcé les mots. Jusqu’à maintenant en tout cas. Ensuite, la semi elfe était revenu vers les lèvres du concerné. Elle sentait son cœur se défouler dans sa poitrine alors qu’elle pressait à nouveau son corps contre le sien, prolongeant ce baiser tant qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyLun 30 Juin - 18:07

Arthas n'était vraiment pas ce qu'on pouvait appeler un expert en amour, loin de la, il n'était même pas sur de ce qu'il faisait, mais peut être qu'un peu du démon qui était en lui savait la marche à suivre, sinon il ne ferait pas ce qu'il faisait dans son état normal, d'accord il avait toujours les joues un peu rouge, mais il semblait bien plus calme qu'on pourrait le croire, son sourire tendre néanmoins montrait bien que son cœur battait à cent à l'heure, d'ailleurs, quand il entendit les mots de Serra, il le sentit loupé quelque battements, c'était bien le moment de dire ce genre de chose, mais au moins il avait vu qu'il l'aimait plus que tout au monde, il continua alors de l'embrasser pendant de longues minutes, jouant avec la langue de sa partenaire, par la suite, quand il voulu enfin lui accorder un peu d'air, il alla vers une de ces oreille qu'il mordilla un moment avant de lui murmurer quelque chose.

"Je t'aime Serra.."

Il continua par la suite à lui mordiller l'oreille avant de retourner vers ces lèvres pour l'embrasser avec passion et amour, pendant ce temps, ces mains semblaient avoir une volonté propre, parcourant le corps de la belle pour lui caresser le dos et le ventre, la main qui se trouvait devant allait même jusqu’à toucher la poitrine de la magnifique Serra pour lui masser un moment un sein, il ne savait pas jusqu’où cela allait mener ce soir, mais il avait bien envie d'en profiter jusqu'au bout, après tout, ce genre de moment allait surement être rare pendant quelque temps, du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un moyen plus rapide de se voir sans être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyMar 1 Juil - 3:46

Serra réprima un petit sourire satisfait quand elle sentit son cœur louper des battements sous ses doigts. C’était son je t’aime qui avait provoqué ça, elle en était pleinement consciente. Ce n’était peut être pas le bon moment, mais il fallait bien qu’un jour elle le lui dise. La semi elfe avait donc continué de l’embrasser, poursuivant encore et toujours le jeu de langue. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne l’interrompe pour venir près de son oreille qu’il commença à mordiller. Un gémissement échappa malgré elle à la semi elfe. C’était un endroit particulièrement sensible de son corps… Apparemment. Ce n’était pas comme si elle avait vraiment pus éprouver leur sensibilité jusque là. A son tour, il lui avait dit qu’il l’aimait et ses oreilles frémirent sous ses quelques mots alors que son cœur s’affola au creux de sa poitrine. Un sourire se posa sur ses lèvres mais il recommençait déjà à mordiller à nouveau son oreille et elle se sentit fondre tout contre lui.

Puis, il captura à nouveau ses lèvres et elle répondit à ce nouveau baiser avec la même passion que lui, en y ajoutant également tout l’amour qu’elle ressentait pour lui… Un amour qui ne semblait pas avoir de fin, sans doute exacerbé par l’elfe qu’elle était par moitié. Et pendant ce temps, il ne cessait de caresser son corps, son dos, son ventre… et même sa poitrine. Son corps fut parcouru de frissons alors qu’elle collait un peu plus le bas de son corps contre lui. Serra ne voulait plus penser à rien, elle voulait simplement profiter de ce moment tant qu’elle le pourrait car il faudrait qu’il agisse comme avant… Comme quand l’absence de son cœur ne lui permettait d’aimer sa commandante. A nouveau, l’archère devrait ronger son frein, mais, et elle n’aurait alors que les souvenirs de cet instant auxquels se raccrocher alors autant que ce moment lui soit inoubliable. Le baiser se teinta d’une pointe de fougue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyMar 1 Juil - 20:39

Arthas appréciait grandement la situation, et il adorait ce qu'il lui faisait ressentir aussi, mais il trouvait qu'il était peut être temps de prendre un peu plus d'initiative, après tout, c'était elle qui avait du endurer pendant tout ce temps le chef de la rébellion quand il n'avait pas son cœur, alors c'est à son tour de lui faire des petites marque d'affection, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout se retenir de crier, d'accord, c'était un peu plus risquer, on risquait surement de l'entendre, mais il s'en fichait un peu, à la fin d'un baiser il recula un peu son corps du sien, et profita qu'il avait ces mains sous ces vêtements pour lui retirer en douceur ce qu'elle avait sur le haut de son corps, admirant un moment les forme généreuse de Serra, par la suite, il vint lui mordiller un peu l'oreille avant de lui murmurer quelque chose.

"Il est temps maintenant que j'entame mon dessert."

Il la pros alors rapidement par la hanche et la fit tomber dos au lit, Arthas juste au dessus d'elle, souriant et se léchant un peu les lèvres, c'était peut être un peu son sang démoniaque qui parlait, mais il en avait aussi, il commença alors à poser des baisers sur le corps entier de la commandante, n'en oubliant pas une miette, pendant ce temps, une de ces mains s'amusait avec une de ces oreilles pendant que l'autre venait prendre un de ces seins pour le masser en douceur, par moment, le semi démon vint poser un long et tendre baiser sur les lèvres de sa partenaire, jouant avec sa langue, puis redescendit vers sa poitrine pour lui mordiller un peu ces tétons, la main qui s’occupait alors de son oreille vint descendre doucement vers le bas de son corps, passant sous les vêtement de la belle pour atteindre ces partie intimes, les frôlant d'abord de ces doigts, la regardant avec un petit sourire malicieux, sachant qu'elle était à moitié elfe, elle allait surement avoir du mal à se contenir, et c'était ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] EmptyMar 1 Juil - 21:33

Serra ne pus pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait et encore moins s’y préparer. Il s’était reculé pour lui enlever sa tunique et ce fut donc topless et les joues rosées qu’elle se retrouvait face à Arthas. Elle se sentit gênée quand il admira ses formes un moment. Habituellement, qu’on la déshabille du regard ou qu’on la dévore du regard, elle ne s’en souciait peu, mais on parlait là de l’homme qu’elle aimait depuis de nombreuses années maintenant. Le demi démon vint alors à nouveau lui mordillé l’oreille et elle ferma les yeux savourant ce qu’il lui faisait ressentir. Jusqu’à ce qu’il ne lui parle. L’archère eut à peine le temps de rouvrir les yeux qu’elle décollait de ses genoux pour se retrouvée couchée sur le lit, le chef de la rébellion penché au dessus d’elle. Il souriait et elle le vit même se lécher un peu les lèvres… Si elle ne l’aimait pas autant, il lui aurait probablement fait un peu peur à agir de la sorte.

Puis, il commença à la dévorée de baiser et sur son crâne, ses oreilles frémirent légèrement alors qu’elle ne savait pas trop quoi faire de ses mains : L’enlacer ? Son étreinte aurait glissée à mesure que les baiser de l’homme changea de cible. Laisser ses mains sur le lit ? Oui, mais en même temps, elle avait vraiment envie de l’enlacer. La semi elfe laissa échapper malgré elle un soupire d’aise, puis, elle serra les poings sur les draps du lit de son supérieur sans vraiment s’en apercevoir. Serra se laissa déborder par les traitements de l’homme, baisers multiples sur tout son corps, caresses dont certaines particulièrement efficaces sur sa poitrine… Et cette main qui s’amusait avec une de ses oreilles. Les oreilles effilées de la jeune femme se fondirent dans sa chevelure. Puis quand il l’embrassa, elle répondit à ce baiser avec toute sa tendresse, jouant avec sa langue comme si elle ne pouvait plus s’en passer maintenant.

Puis, il relâcha ses lèvres pour s’attaquer plus en détail à sa poitrine. Un faible gémissement avait échappé à la semi elfe. Cependant sa main se désintéressait déjà de son oreille puis se glisser sous les vêtements qui lui restait pour effleurer son infimité. Les joues de la commandante étaient écarlates cette fois et elle dû se mordre la lèvre à sang pour ne pas pousser de gémissement. Maudite sensibilité d’elfe ! Mais aussitôt cette pensée se forma dans son esprit qu’elle se trouvait déjà balayer par une déferlante d’émotion que jamais encore la semi elfe n’avait ressentit. Et son regard bleu ciel se posa à nouveau sur Arthas, il semblait brillé de mille feu tant la jeune femme se sentait heureuse. Serra sentait maintenant son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, mais tout ce qu’elle trouva à faire fut de prononcer le prénom du demi démon. Elle se tortilla légèrement sous le contact inhabituel qu’étaient les doigts du chef de la rébellion contre les parties cachées de son corps. Et le rouge de ses joues s’accentua encore alors qu’elle ne parvint plus à s’empêcher de gémir. C’était une torture pour elle et son sang elfique… mais en même temps elle aurait été prête à le supplier pour qu’il ne s’arrête plus… jamais. Sa poitrine se gonfla d’un soupire de bonheur alors qu’elle se hissait vers lui pour l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Coeur pas si glacé
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: