Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:48

Peut-être que si Serra n’était pas restée dans cette impression d’amour à sens unique pendant des années, elle serait moins possessive quand à tout ce qui venait de lui… même ses compliments. Oui, malgré les apparences, la semi elfe n’était pas de nature à dominer son partenaire. Cela se voyait principalement à sa maladresse… Heureusement, voyant ça, Arthas pris les choses en mains, lui agrippant les fesses pour la faire se mouvoir contre sa virilité pendant qu’il lui infligeait de délicieux coup de reins. Il vint ensuite lui parler à l’oreille et cette dernière frémit légèrement sous le souffle chaud du demi démon. Il lui promettait de faire plus attention à ses paroles, puis, il la qualifia de beauté parfaite et l’archère rougit violemment. Ce n’était bien sur par la première fois qu’on la complimentait sur son apparence, mais si en temps normal elle ne s’en préoccupait pas, venant du chef de la rébellion, ça lui faisait de l’effet. La commandante répondit alors à baiser, frissonnant sous le désir qui l’habitait à nouveau. Un faible gémissement lui échappa d’ailleurs sous le jeu de langue qui se mêla à ce baiser. Quand, finalement, il interrompit le baiser pour parler, les oreilles effilées de l’elfe s’affaissèrent légèrement.

« Ce n’est pas la question, je l’ai bien compris ça… Ah…Mais, j’ai trop besoin de toi…Ah… et de ton amour pour tolérer ça… »

Sa vois était un peu gémissante, il fallait dire qu’alors qu’elle parlait, il avait accélérer les mouvements entre eux. Quand la jeune femme reposa son regard gris bleu sur lui, il brillait d’envie et de désir. Elle remua un peu sur lui alors qu’elle mouillait toujours plus à chaque instant. Elle avait tellement envie de lui. Pour ne pas laisser échapper de nouveau gémissement, elle vint à nouveau poser ses lèvres sur celle de son amant avec un baiser on ne peux plus passionné. Leurs corps étaient à nouveau pressés l’un contre l’autre et elle sentait toujours son cœur battre comme pas possible dans sa poitrine. Elle n’interrompit le baiser que pour se faire un peu plus insistante dans les frottements entre leurs deux corps tout en posant un regard suppliant sur le demi démon… Ca voulait tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:51

Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, après tout, elle avait subit son indifférence tellement longtemps qu'elle voulait maintenant qu'il ne ce focalise que sur elle, du moins le plus longtemps possible, il pouvait faire cela et en avait même envie, ce qui le retenait?, il avait en fait peur qu'il ne le trouve un peu trop possessif, peut être qu'en réalité c'était ce qu'elle voulait, il soupira de plaisir à mesure qu'elle accélérait et répondait à tout ces baiser avec plus d'amour et de passion que jamais, puis il eut une idée, il lui agrippa alors les fesses et la pénétra sans sommation, rentra au plus profond de son être, puis il ne bougea pas du tout pour un temps, la regardant avant de lui lécher une oreille et de la regarder ensuite dans ces yeux avant de lui parler.

"Je ne vais donc pas me retenir alors, Après tout mon cœur"il appuya ces paroles par un coup de bassin"mon corps"un autre"mon amour"un autre coup un peu plus puissant cette fois ci"ainsi que mes pensée sont entièrement pour toi Serra"

Sur ces mots il commença alors une série de vas et viens rapide, ne lui laissant pas le temps de parler, il voulait qu'elle comprenne qu'il n'avait qu'elle pour lui, et qu'il n'y aurait surement qu'elle, après tout, même si il avait été un démon, son père n'avait jamais fréquenté d'autre femme, alors pourquoi il changerais cela, qui plus ai, de son point de vue, Serra était la femme partaite alors il n'allait pas la lâcher de si tôt, d’ailleurs, après un baiser torride et un petit passage sur son oreille il vint lui murmurer quelque chose au creux de celle ci.

"Et il n'est pas question
que je te laisse partir, tu est à moi maintenant Serra Flayan, et je suis à toi."

Il continua alors de la pénétrer avec force et vitesse pendant qu'il l'embrassait avec plus d'amour et de fougue à chaque seconde, il ne voulait pas qu'elle doute de lui, alors il allait se donner à fond pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:00

Serra avait été honnête, enfin, elle l’avait toujours plus ou moins été avec Arthas, sauf quand la situation imposait le contraire. En attendant, cela ne l’avait pas empêcher de simplement garder le silence, mais ce n’était par vraiment mentir, n’est-ce pas ? La semi elfe frémit quand son compagnon agrippa à nouveau ses fesses et la pénétra d’un coup, la faisant se cambrer avec un léger gémissement. Cependant, suite à cela, il s’immobilisa et l’archère frissonna. Il vint ensuite lui lécher l’oreille et elle se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre. Il parla ensuite, son cœur, son corps, son amour et ses pensées lui appartenaient. Il avait ponctué chacun de ces mots par un puissant coup de bassin, la pénétrant chaque fois un peu plus puisement. A chaque mot et coup de bassin, la commandante avait laissé échapper un gémissement de plaisir. Par la suite, tout s’était enchaîné très rapidement et il l’avait alors pénétrer avec plus de vigueur, la pilonnant de façon assez rapide.

Serra ne pouvait s’empêcher de gémir, elle s’arrangeait juste pour ne pas le faire trop bruyamment. Ainsi, elle gémissait fréquemment sous les assauts de son compagnon. Cette relation était plus intense que la précédente et cette fois, Serra aurait été incapable de parler… enfin, elle aurait pus essayer, mais elle aurait probablement laisser échapper un cri de plaisir au lieu de ce qu’elle voulait dire. Elle gardait donc les lèvres plus ou moins serré, en silence. Sauf peut être quand il l’embrassait ainsi, aussi torridement. La femme à la chevelure rose gémit à nouveau quand, suite à ce baiser, il revint lui mordiller l’oreille. Elles étaient trop sensibles, mais bon, elle adorait ça… Par contre, elle avait l’impression que sa gorge était complètement sèche. Il lui dit alors qu’il n’était pas question qu’il la laisse partir. Puis, il lui avait ensuite annoncé qu’ils s’appartenaient mutuellement et elle se jura que rien ne changerait ça.

La semi elfe voulu lui répondre, mais, déjà, il unissait leurs lèvre en de nouveaux baiser tout en continuant encore et toujours de la pénétrer avec force et vitesse, elle se cramponnait au draps, penchée au dessus de lui. Arthas aurait probablement pus faire tout ce qu’il voulait d’elle… Enfin, c’était déjà le cas avant, mais maintenant qu’elle était enfin parvenue à avoir son amour, elle serait capable de tout pour lui. Elle mettait ainsi toute sa fougue, sa passion et son amour dans les baisers qu’ils échangeaient, bien qu’elle ait de plus en plus de mal à contrôler son propre corps et les sensations que son propre corps lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 0:44

Ce que ressentait Arthas était beaucoup plus puissant que la première fois, peut être parce qu’il lui avait bien dit ce qu'il ressentait vraiment cette fois ci, qu'il ne voulait pas qu'elle croit le contraire, après tout, à ces yeux, il n'y avait plus qu'elle, elle était la seule lumière de son monde fait d'ombre, c'était une chose à savoir, après tout, manier les ombres était quelque chose de puissant alors cela pouvait arriver de sentir un peu de ténèbres sur sois, heureusement pour lui, il avait sa lumière, la personne qu'il aimait plus que tout et qu'il serait même prêt à tuer pour garder près d'elle, il la trouvait tellement mignonne quand elle se retenait de crier et il sentait bien qu'elle y prenait du plaisir, alors pourquoi ce retenir, tant pis pour les autre, peut être qu'avec un peu de temps ils comprendront, mais en attendant, il était temps de ne plus se retenir et de la pénétrer avec tout la force qui était possible sans la briser et de la faire jouir encore une fois.


Continuant toujours à pilonner l'intérieur de sa belle, Arthas ne réfléchissait plus qu'a lui faire plaisir, guettant chaque crie de plaisir par un sourire et lui donnant des baisers brulants de désirs, de passion et d'amour, jouant avec la langue de sa compagne dans une danse des plus torrides, il ne savait pas commence cela allait se finir, mais ce qui était sur, c'était que Serra allait s'en souvenir longtemps, si elle réussir à partir de son lit après qu'il en aurait fini avec elle maintenant, dans tout les cas, les sensations étaient toujours la et cela le faisait parfois gémir de plaisir, ces mains, toujours occuper sur les fesses de la semi elfe pour la maintenir, les massaient parfois avec envie, puis, quand il relâcha un baiser pour s'occuper de son oreille, il lui murmura qu'il aimerais bien l'entendre crier pour lui, voulant qu'elle se lâche, comme pour plus tôt, elle avait déjà fait assez de bruit, alors elle pouvait en rajouter, de toute manière, comme cela personne ne la regardera de travers, ils comprendrait tous à qui son cœur se tourne, oui, Arthas ne voulais plus que personne ne la regarde comme lui le faisait, c'était quelque chose qu'il avait en commun avec la belle, il était très possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:52

Serra sentait ses sens s’enflammer toujours plus, l’entraînant dans une tornade de sensations. Oui, la semi elfe avait compris l’importance qu’elle avait pour lui, mais elle avait simplement besoin qu’il le lui montre. La jeune femme gémit doucement, alors qu’il la pilonnait encore et toujours. C’était tellement plus intense que la première fois, mais la fille aux cheveux roses n’allait certes pas s’en plaindre, que du contraire même. L’archère réprimait tant bien que mal de nouveau gémissement de plaisir. Ils échangèrent encore de nouveau baiser, tous plus intenses les uns que les autres. Serra sentait son esprit se perdre dans les brumes du désir ou alors simplement se focaliser sur les mains du demi démon caressant son postérieur, elle avait presque l’impression de perdre la raison.

Maintenant, il délaissa ses lèvres pour venir à nouveau torturer un peu son oreille. Sa demande par contre la fit viré à l’écarlate et elle eut un débat intérieur. Elle voulait lui faire ce plaisir… Mais, si elle avait pus être un minimum discret avant, était-ce une bonne idée de clairement se dévoiler maintenant ? Ce n’était pas facile d’y réfléchir alors qu’il la pilonnait ainsi, tant et si bien qu’elle finit par se dire que, si il était prêt à endurer les conséquences de ce qu’il demandait, elle serait prête à le faire aussi, à ses cotés. Un léger sourire s’était posé sur ses lèvres et elle était venu lui poser un rapide baiser sur les lèvres. Puis, elle se mit à nouveau à se mouvoir en écho avec lui, laissant tomber toute les barrière qui la retenait d’exprimer ce qu’elle ressentait.


« Arthas… »

Avait elle simplement gémit un peu plus fortement que précédemment, ses oreilles frissonnant sur son crâne alors qu’elle se laissait cette fois complètement envahir par les sensations qu’il faisait naître en elle. Ne cessant de se mouvoir en écho avec lui, Serra finit par laisser échapper quelques cris de plaisir. La chaleurs de leurs ébats faisant aussi se formé quelques gouttes de sueur sur le corps de la jeune archère. A chaque fois qu’elle se mouvait, sa poitrine tressautait, la faisant toujours ressentir plus de sensation. Elle l’aimait tant, le désirait tant… Et plus leur ébat allait en s’intensifiant, plus ce qu’elle ressentait été puissants, puis ses cris résonnaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:53

Arthas lui avait demander de ce laisser allé pour une raison parce qu’il ne voulait plus qu'elle soit loin de lui, c'était simple et clair, alors autant faire tout dans un grand bang, ou dans ce cas précis avec un grand cri de plaisir, ce que fit sa belle Serra mais après lui gémit son prénom, ce qui le fit un peu rougir avant qu'il n’accélère encore et toujours, c'était à ce demander comment elle avait bien fait pour se retenir aussi longtemps, surement une grande volonté, cela ne fit que rendre le chef de la rébellion plus fier d'elle encore, pour la récompenser en quelque sorte, il c'était pris de lui murmurer toujours plus de mots d'amour dans ces oreilles, c'était presque devenue une habitude, mais il aimait tellement lui dire qu'il l'aimait, il était un peu comme son trophée, quelque chose qu'elle avait rapporter du camp adverse et que personne n'allait pouvoir lui prendre, il eut alors un petit sourire et alla lui murmurer quelque chose avec une voix des plus désireuse et enfiévré qu'il pouvait faire.

"Serra..."

Il revint par la suite sur ces lèvres qu'il embrassa pendant plusieurs minutes en jouant avec sa langue, il ne voulait qu'elle, et bien entendu pas seulement pour ce genre de chose, il voulait qu'elle reste avec lui pour toujours, même si il savait qu'ils n'étaient pas aussi immortel que cela, ils avaient surement une plus longue espérance de vie que la normal, cela lui suffirait amplement, bref, après ce long baiser, il  laisser se mouvoir à sa guise tout en gémissant parfois de son propre plaisir, il n'avait pas encore entendu de réactions du camp, mais cela allait surement tarder, mais en attendant, il lui agrippa la poitrine et pendant qu'elle s'occupait du bas de son corps, lui allait s'occuper de sa poitrine, il aimait les voir bouger ainsi, mais cela lui donna surtout envie de les toucher, des les caresser et de la faire ressentir encore plus de chose, ce fut ce qu'il fit, lui pinçant doucement les tétons pendant qu'il massait sa poitrine avec envie, intensifiant tout de même ces mouvements de bassin qui était tellement bien suivit par ceux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:43

Serra avait consentit à se laisser aller, même si pour le moment, elle n’avait pas vraiment réfléchit à ce que cela pouvait provoqué. Il fallait dire que la semi elfe avait bien d’autre chose en tête actuellement. Le corps d’Arthas, leur union, son amour pour lui… Ce genre de choses quoi. Elle eut à peine le temps de voix les joue de son amant un peu rouge qu’elle perdu à nouveau tout contrôle sur ses pensées. Un peu normal, le rythme s’était encore un peu intensifié et accélérer. Le cœur de l’archère battait à tout rompre dans sa poitrine. Il lui en faisait presque mal, mais elle ne s’y attardait pas. Et Arthas lui soufflait des mots doux aux oreilles et ces dernières frissonnaient légèrement alors qu’elle rosissait de plaisir. A nouveau, le demi démon souffla quelques mots à son oreille et le simple fait de l’entendre prononcer son nom sur ce ton embrasa son esprit et ses sens. A nouveau, leurs lèvres s’étaient unies en un nouveau baiser. Cependant, cette fois, c’était trop pour la fille aux cheveux roses.

« Ah… Arthas… AH ! »

Les gémissements avaient été de plus en plus puissant avant qu’elle ne laisse échapper ces trois cris, le second prenant la forme du nom de son amant… le troisième étant un cri de jouissance pure alors qu’il l’amenait au paroxysme du plaisir. Il fallait dire que la cadence qu’il leur avait imposer, la force avec laquelle il la pilonnait, ainsi que les traitements qu’il faisait subir à sa poitrine. Malgré sa jouissance, elle continua de se mouvoir autour de lui, gémissant encore et toujours. Peu à peu, elle dû cependant se laisser glisser sans force contre le torse de son compagnon. Elle s’était offerte de tout son être au chef de la rébellion. La jeune femme avait le souffle cours et tremblait de tout ses membres, ais elle ne regrettait en rien ce qui avait pus se passer, ce qui l’amenait ici en ce moment. Malgré sa faiblesse, la semi elfe continuait de se mouvoir autour de lui, désirant plus que tout que lui aussi atteigne ce moment de béatitude suprême. Cependant, son rythme avait bien finit par ralentir et, toujours empalée sur lui, elle n’avait plus bouger, ce contentant juste de souffler à son tour à son amoureux combien elle pouvait  l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:29

Ce qui était sur, c'était que Serra l'avait écouter, elle ne c'était pas du tout retenu de jouir, il fallait dire que lui même était au bord de la jouissance quand il la sentit se contracter contre lui, il la regarda alors crier avec le sourire mais le fait qu'elle continua de bouger encore un peu par la suite lui suffit à jouir à son tour, relâchant à nouveau une grande quantité de sperme dans les parties les plus intimes de son corps, par la suite, le demi démon avant du mal à bouger, c'était sa première fois après tout mais même avec son endurance, il se sentait assez épuisée, si c'était su éprouvant physiquement, il se demandait pourquoi ce n'était pas un exercice quotidien, il soupira à sa propre idée, il était un peu stupide de penser cela, il la regarda alors se la serra doucement contre lui alors qu'elle lui disait encore une fois combien elle pouvait l'aimer, il lui répondit à son tour la même chose, qu'il l'aimait plus que tout et que rien n’avait d'importance par rapport à elle, puis finalement, il lui caressa la joue avant de soupirer doucement.

"Je crois qu'on en à trop fait, je me sens un peu vider, mais mon cœur semble déborder d’énergie lui tant qu'il te voit ma douce Serra."

Il n'avait pas encore envie de lui parler de ce qui allait surement se passer quand ils allaient sortir de la chambre, car avec les bruits qu'ils avaient fait, soit il y avait des sourds, soit ils étaient trop loin, il espérait un peu quand même la seconde solution, du moins pour la plupart des soldat, juste histoire de ne pas trop leur saper le morale, même si comme cela ils éviteraient de reluquer sa compagne, cela lui faisait bizarre de penser de la sorte, mais ce n'était pas vraiment mauvais, après tout, maintenant il allait partager son cœur avec elle et il allait être heureux, c'était une des choses qui importait non?, oui, au fond de lui il savait qu'il y avait toujours la rébellion à mener, mais rien que pour ce soir, il ne voulait penser qu'a la femme qu'il avait contre lui, la femme qui allait surement passer le reste de ces jours avec elle, pour le meilleur et pour le pire, Serra.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:13

Peu après avoir été amené à la jouissance pour la seconde fois de la journée, Serra sentit à nouveau les fluides d’Arthas se répandre en elle en une quantité quand même surprenante si on comptait le fait qu’ils n’avaient pas eut de véritables pauses. La sensation de la jouissance de son amant en elle l’avait à nouveau fait gémir puisement, suite à cela, elle s’était un peu relâchée contre le demi démon, se laissant glissées allongée sur son torse, sa verge toujours en elle. L’archère sentit les bras du chef de la rébellion se refermer autour d’elle et ses oreilles frissonnèrent sur son crâne, elle se sentait tellement bien contre lui ! La commandante sentait encore son cœur battre à tout rompre et à une vitesse folle, mais elle ne se plaignait certainement pas.  Puis, l’homme lui caressa la joue et elle fixa son regard bleu ciel sur lui, rayonnante de bonheur. Arthas lui dit alors qu’ils en avaient peut être trop fait, qu’il se sentait vidé… Puis il lui dit encore des mots doux et elle lui sourit avec une tendresse absolue, avant de lui caresser la joue d’une main tremblante.

« Je sous tout aussi vidé que toi, d’ailleurs, que je le veille ou non, je vais bien être obligée de rester près de toi… »

Vu le grand sourire qu’elle avait posé sur ses lèvres, c’était clair qu’elle le faisait autant de gaieté de cœur que par obligation. D’ailleurs, Serra se retira du membre de son amoureux avec un petit gémissement. Puis, elle se laissa glissée aux cotés de son amant sur le lit, toujours tremblante sous les émotions qu’il lui avait fait découvrir. La jeune femme se laissa alors choir sur le lit près de lui, encore un peu haletante. Ce qui était arrivé resterait probablement longtemps dans sa mémoire… surtout que vu qu’il lui avait demandé de ne pas se retenir et que tout le camp ne tarderait donc pas à savoir que la séductrice des rebelles avait réussit à obtenir de leur chef sans cœur ce qu’elle pouvait ressentir. La femme aux cheveux roses se blottit tout contre le demi démon, se glissant entre ses bras, puisqu’elle s’y sentait juste tellement bien.

Elle avait toujours la tête posée sur l’épaule d’Arthas quand elle entendit des acclamations lointaines. Tendant une oreille, elle reconnu ses archères qui l’acclamait, se réjouissant pour elle et lui souhaitant encore bon courage pour la suite des évènements, clamant que quoi qu’il arrive, elles seraient toujours de son coté. Les joues de la semi elfe virèrent à l’écarlate alors qu’elle cachait maintenant son visage contre le torse du guerrier. Décidément, elles ne changeraient jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:38

Vraiment épuisé, Arthas regardait son sa belle compagne sur lui, elle était aussi fatiguée que lui et semblait également avoir du mal à bouger, elle le lui fit remarquer d'ailleurs ainsi que le fait qu'elle allait probablement devoir rester avec lui un moment, il ne demandait pas mieux, c'était peut être même dans un sens ce qu'il avait voulu pendant tout ce temps, il ne répondit pas néanmoins, ne faisant que l'embrasser pour montrer sa joie, par la suite, il la regarda se retirer et se mettre contre lui, rien ne pressait, après tout, cela fait un moment qu'ils étaient dans la chambre, le soleil c'était surement couché depuis peu maintenant, enfin, il ne pouvait pas vraiment savoir, ce n'était qu'une supposition, tout était fermé après tout, néanmoins, peut de temps après, Serra sembla se comporter de manière assez étrange, virant totalement à l'écarlate et cachant son visage contre lui, il se gratta alors la joue, il devait bien y avoir une raison à cela, puis il se rappela qu'elle entendait mieux que lui, il n'y avait qu'une seul possibilité à son comportement après tout.

"Laisse moi deviner, les personnes qui nous ont entendu sont les pire possible?, au moins, on est à peu près habituer à les entendre..."

Il eut un petit rire et caressa la chevelure de sa belle, d'accord cela allait surement devenir pire, mais au moins après cela pouvait devenir moins important, après tout, maintenant qu'ils étaient ensemble, elles allaient perdre leur motivation pour toujours l'acculer de question, ou alors..., non, elle n'iraient pas aussi loin quand même, bref, il laissa ces questions dans un coin de sa tête pendant qu'il continuait de caresser sa compagne et en même temps de son autre mains la serrait doucement contre lui, elle était mignonne quand elle était aussi gêner, mais il n'allait pas le dire, du moins pas pour le moment, il regarda par la suite une de ces mains pour enfin soupirer, maintenant qu'ils étaient allé aussi loin, il n'y avait plus vraiment de chemin possible, cela allait surement causer beaucoup de mouvement dans le camp, après tout, plus le temps allait passer et plus les gens allait le voir, mais il n'allait pas le regretter, bien au contraire, il était le plus heureux des homme d'avoir Serra à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 19:16

Serra demeurait simplement pelotonnée contre Arthas, elle se sentait bien contre lui… Mais il fallait dire qu’elle avait attendu que ce moment arrive depuis si longtemps maintenant. Cependant, quand elle lui avait dit qu’elle devrait probablement rester à ses cotés quelques temps, il s’était contenter de l’embrasser et, avec un sourire, elle avait répondu à ce baiser avec une infinie tendresse, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Une fois leurs corps séparés l’un de l’autre, elle était simplement venue de blottir contre lui. Oui, la semi elfe était loin de pouvoir quitter les quartiers de celui qu’elle aimait… Oui, mais de toute façon, quand bien même l’aurait elle pus, elle ne l’aurait probablement pas voulu, elle était juste tellement bien tout contre lui, au creux de ses bras. Seulement voila, les archères semblaient en avoir décidé autrement, elle les entendait d’ici et sûrement que ces bougresses en était consciente, sinon pourquoi aurait elles hurler ces félicitations et ces encouragements. La commandante avait donc fatalement rougie, ce qui avait permis à son compagnon d’en comprendre la cause. Il en fit d’ailleurs le commentaire et la jeune femme soupira.

« Si seulement elles étaient les seules à nous avoir entendu… Enfin au moins, vu ce que j’entends, on peut être assurés de leur soutien. »

Mais comme elle l’avait sous entendu, maintenant qu’elle tendait l’oreille, elle entendait d’autres personnes parler d’eux. Il n’y avait aucun doute qu’ils seraient probablement le sujet de conversation sur toutes les lèvres pendant au moins quelques jours. Serra n’aimait pas vraiment ça, mais il faudrait bien que ça arrive. Elle ne fit plus de commentaire à ce sujet même alors qu’il avait ris à ce sujet. La jeune femme sentit Arthas lui caresser les cheveux et elle ferma les yeux, se blottissant contre lui pour enfouir son visage contre le torse du demi démon. Ses oreilles s’étaient légèrement couchées sur son crâne sans qu’elle ne fasse pourtant le moindre commentaire à ce sujet là. Et il continuait de lui passer une main dans les cheveux, ce que la semi elfe à la rose chevelure semblait vraiment aimé. La vie au camp des rebelles allait sans aucun doute changer du tout au tout et il faudrait bien que chacun s’y fasse, car il n’était plus question pour la commandante des archères de faire demi tour… Surtout que maintenant les filles ne la laisseraient clairement pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:55

Pendant qu'Arthas caressait la belle chevelure de sa compagne, il réfléchissait à ce qu'elle lui avait dit, apparemment il n'y avait pas que les archères qui se trouvaient à l'extérieur, il eut un petit sourire, et bien, cela fut plus rapide que prévu, il n'avait pas vraiment envie de faire une déclaration publique aussi, c'était quand même sa vie privé ainsi que celle de sa commandante, bien qu'elle allait surement être promu chef en second, non pas parce qu’elle avait couché avec lui non, mais parce qu’elle était la meilleur, bizarrement, cela allait être compliquer de faire cela et qu'ils ne rapproche pas les deux points, il soupira, comment faire, il n'avait pas vraiment penser aussi loin, mais il ne regrettait rien, il continua alors ces caresse et entrepris de trouver une alternative, dire la vérité sur son état, non, cela n'était pas une bonne idée, il fallait mieux que personne ne se rende compte qu'il avait été sans cœur pendant un moment, et surtout qu'il s'agissait d'un secret qui n'était que pour sa belle, il avait beau se creuser la tête, mais la fatigue était trop présente pour le moment, il se résigna alors et lui parla avec un sourire tendre.

"Bien, il faudrait juste espérer qu'ils se contentent de savoir qu'on sortait ensemble depuis un moment et que maintenant on passe à une étape supérieur, après tout, ils savent qu'on se connaissent depuis un long moment."

Bon, c'était quelque chose de simple et qui, même si cela échouait, pouvait assouvir les questions de pas mal de gens, mais tout de même, il n'avait pas envie d'être écrouer sous des questions, après tout, c'était sa vie de couple quoi, il avait bien le droit d'avoir un peu d'intimité avec la personne qu'il aime plus que tout, finalement, il continua encore un peu à lui caresser les cheveux avant qu'avec son autre main aille prendre une de ces mains, la serrant doucement, il fallait pour le moment surtout se reposer, cela lui ferais même plaisir qu'elle dorme avec lui, comme cela, elle aura la preuve certaine qu'elle à son cœur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:58

Serra savourait les caresses de son amant, elle se sentait tellement bien, tellement plus sereine. La jeune femme restait donc simplement pelotonné contre lui, le visage enfouit contre son torse nu. Elle ne savait pas trop ce qu’il avait en tête, elle, elle se contentait de demeurer là, à profiter de sa présence tout en gardant une oreille tendu sur ce qui pouvait se raconter sur eux… Des doutes, des questions… Que ce soit ensembles ou séparément, on leur demanderait probablement des comptes, même si il s’agissait là de leur vie privée…  Arthas parla et la semi elfe releva légèrement son regard bleu sur lui.

« Certains pourraient le penser, on se connaît depuis longtemps comme tu l’as dit, mais je suis aussi la seule que tu ai laissé discuter tes ordres, que tu as laisser foutre en l’air les plans que tu organisait sans broncher… »

Elle eut un petit rire, puis elle bougea légèrement contre lui pour venir lui dérober un tendre baiser sur ses lèvres. Certains se contenteraient de cette explication. Pour d’autre, le fait de voir leur chef plus ‘vivant’ et qu’il y ait quelqu’un pour s’assurer qu’il n’en fasse pas trop suffirait. Il y aurait aussi ceux qui auraient remarqué que la commandante était bien plus insistante avec le demi démon qu’avec les autres mâles… et qui laisseraient coulés, ou se réjouirait comme les archères… enfin, peut être de manière à moins harcelés leurs supérieur. Par contre, la semi elfe ne pensait même pas que son compagnon souhaite la promouvoir chef en second. Bien sur, elle en occupait le rôle depuis longtemps, mais elle n’avait pour autant jamais demander à ce que cela soit officialiser, pour elle s’était tout simplement normal de le conseiller ainsi, depuis le temps où ils se connaissaient. Serra poussa un léger soupire, puis, elle se blottit à nouveau contre celui qu’elle aimait qu avait maintenant délaisser sa chevelure pour s’emparer d’une de ses mains. Elle la serra dans la sienne avec un sourie et une tendresse non dissimulée. Puis, elle lui dit simplement :

« Je crois qu’il vaux mieux que je reste avec toi cette nuit, nous ferons ainsi face à leurs question ensemble demain… »

Et puis, elle n’avait vraiment pas envie de s’éloigner de lui, elle se sentait si bien au creux de ses bras. Un petit soupire de bien être lui échappa alors qu’elle nichait à nouveau son visage contre le torse d’Arthas et peu à peu, elle laissait son esprit se faire happer par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:34

Elle n'avait pas tord, dans un sens elle était bien la seule qui avait eu le droit de discuter ces ordres par plusieurs reprise, d'autre personne avaient essayé bien entendu, le résultat avait juste été l'indifférence, alors qu'avec Serra, il écoutait toujours ce qu'elle avait à dire, après tout, même quand il n'avait pas son cœur, il était proche d'elle, qui plus ai, elle mettait toujours le doigt sur les choses qu'il ne voyait pas, bref, elle était parfaite pour lui pour se point la également, d'ailleurs, quand elle posa un tendre baiser sur ces lèvres, il y répondit le temps que cela dura, avec elle il pouvait être tendre et doux, être quelqu'un pour la personne qu'il aime, par la suite, elle lui expliqua qu'il fallait mieux qu'il reste avec lui pour ce soir, surement parce qu’elle aussi était assez fatigué, il fallait dire en même temps que même lui sentait le sommeil monter, ce qui n'était pas trop son habitude, quand elle lui pris la main néanmoins, il la serra doucement au creux de la sienne et lui répondit avec un tendre sourire.

"Je suis d'accord, je pense qu'ils ne verront aucun problème à ce qu'on se repose un peu."

Il étouffa alors un bâillement et se colla un peu plus à elle, la regardant nicher sa tête contre son torse, il aimait sentit son être contre le sien, et puis de toute manière, il était trop fatigué pour lui dire non, de sa main valide, il pris doucement un drap fin pour la placer sur le couple, au moins cela évitera les problème dans le cas improbable ou des gens voudrait forcer la porte pour savoir ce qui se passe, personne n'allait voir le corps nue de sa belle mis à part lui, alors il bailla à nouveau et ferma doucement les yeux, il était vraiment fatigué et ne savait pas encore combien de temps il allait tenir, mais il n'avait pas besoin de se retenir pourtant, il n'y avait plus rien à craindre, après tout elle était enfin avec lui maintenant, il se laissa donc doucement sombre dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:13

Serra avait vaguement entendu l’accord de son compagnon avant de s’endormir tout contre lui. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus été aussi sereine… Tant et si bien qu’elle dormit toute la nuit. Quand le matin arriva, ce fut les oiseaux de la forêt et les premiers bruits du campement qui la réveillèrent. Ses oreilles frémirent sur son crâne alors qu’elle se laissait enivrée par l’odeur d’Arthas… L’odeur d’Arthas ? Il lui fallu une seconde de plus pour se souvenir de ce qui s’était passé la veille. Un mince sourire avait alors étirer ses lèvres et ses oreilles avaient frissonné légèrement sur sa tête. Le plus discrètement possible, elle avait ouvert un œil pour le poser sur son amant encore endormit. La jeune semi elfe sourit doucement et s’écarta un peu du demi démon pour le regarder. Il dormait encore, elle n’avait pas envie de bouger pour ne pas le réveiller… Et puis, son cœur battait à tout rompre au creux de sa poitrine.

Longtemps, elle resta là, simplement allongée près de lui à observé son visage, la cambrure de ses épaules… son torse… Autant de parties qu’elle connaissait de lui ou qu’elle avait simplement pus deviné jusqu’à maintenant. A nouveau, elle avait envie de le caresser, de l’embrasser, mais elle se retint, elle n’allait quand même pas rattraper toutes ses années en seulement quelques heures. Serrant le drap contre sa poitrine, la semi elfe se redressa légèrement. Ainsi, la jeune femme demeura assise sur le lit, à contempler son bel amour encore endormit, puis, elle sourit doucement sans pour autant oser le réveiller. Probablement que le chef de la rébellion avait besoin de se reposer un peu. Et peut être qu’elle le chouchoutait un peu trop… Finalement, avec un soupire, elle vint à nouveau se glissée au creux des bras de son amour, son cœur battait à tout rompre. A nouveau, elle se laissa envahir par sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:17

Oui, Arthas était fatigué, il fallait dire que pour lui c'était bien la première nuit qu'il faisait avec son cœur de nouveau dans sa poitrine, il lui fallait surtout du temps pour que tout cela puisse être parfaitement recollé, enfin, il n'était pas sur, après tout, il dormait, d'ailleurs, cette nuit la, tout ce qu’il lavait pu rêver était les propre battements de son cœur, il sentait qu'il était enfin heureux de revenir avec lui, enfin être uni, avec la femme qu'il aimait, d'ailleurs, elle devait toujours dormir avec lui, enfin, si il était en état de pouvoir penser, il serait en train d'être content de la voir au réveil, mais la soirée se passa tranquillement et finalement il ouvrit les yeux avant de la voir contre lui, apparemment elle adorait être contre lui.


La première chose que fit Arthas fit de bien la serrer contre lui, au moins elle aurait un indicatif qu'il était réveiller, et puis ils avaient encore un peu de temps avant qu'ils doivent encore se lever du lit, qui plus ai il avait envie de voir son premier réveil avec la femme de sa vie, alors autant en profiter le temps que cela allait durer, il se doutait qu'elle allait surement rougir un peu, mais tant pis, il lui fit relever doucement la tête pour lui poser un baiser remplie de tendresse et d'amour, bon sang c'était le meilleur réveille qu'il avait eu depuis maintenant des années, par la suite, il lui caressa doucement les cheveux, aimait cela, il n'avait rien de mieux à penser et surtout il ne voulait pas penser à autre chose surtout, alors il lui parla tendrement avec un grand sourire.

"Bonjour ma douce, bien dormi?"

Simple et pourtant il n'avait pas envie de faire plus, puisqu'il savait qu'il allait devoir faire pas mal de chose quand ils devraient sortir de la chambre, surement discuter de ce qui c'est passer et éclairer un peu les lanternes de certains, les archères allaient surement l’embêter trois fois plus aussi, il y allait surement avoir de plus en plus de tentative des hommes pour allé voir les femmes d'ailleurs, c'était triste mais même cela il l'avait prévu, après tout, ils étaient que des simplets, Serra allait surement devoir rester chez les archères encore un peu, ce qui allait surement le rendre un peu triste, et aussi un peu grognon lors des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 23:40

Serra était plongée dans ses pensées, songeant à ce qu’elle avait gagné, à ce qu’elle avait perdu. C’est alors qu’elle était ainsi qu’elle sentit l’étreinte d’Arthas. Un sourire vint alors étirer ses lèvres : il était réveillé. La semi elfe se réjouissait de la situation : elle avait passé la nuit entre les bras du demi démon, demi démon qui était amoureux d’elle et qui le lui avait prouver la veille au soir… Oh oui, pour le lui prouver, elle le lui avait prouver. D’ailleurs, elle sentait son cœur battre la chamade rien qu’à cette pensée. Maintenant, le chef de la rébellion lui fit remonter la tête vers lui et l’embrassa avec amour et tendresse, les joues de l’archère en rosirent de plaisir alors qu’elle répondait au baiser de son amoureux avec cette même tendresse et ce même désir, même si elle tremblait légèrement. Serra sentit la main de l’homme dans ses cheveux et elle sourit doucement en gardant son regard bleu ciel posé sur lui, puis, il lui avait sourit et l’avait saluer avec tendresse avant de lui demander si elle avait bien dormit.

« J’ai dormis dans tes bras, donc j’ai forcément bien dormi… Et toi ? »

Durant toute sa réponse, la semi-elfe avait eut les joues rouges, ce n’était pas de sa faute, c’était plus fort qu’elle. Elle était par moitié elfe, donc trop sensible pour son propre bien. Il y avait beaucoup de chose que le couple devait penser, mais pour le moment, la fille aux cheveux rose n’avait envie de penser à rien d’autre qu’à celui qui la tenait dans ses bras. Elle se demandait jusqu’où elle serait prête à aller pour lui. Lentement, Serra glissa sa main sur l’une des épaules de son compagnon, la laissant ensuite glisser tout doucement, le long de son épaule, puis de son torse. A nouveau, elle vint goûter ses lèvres en un doux baiser, comme si elle voulait simplement goûter ses lèvres.

« Je t’aime Arthas. »

Avait souffler l’archère à voix basse, se plaisant à redécouvrir le corps de son amoureux. Même si, pour ce matin là, elle se contentait de son torse, le caressant avec tendre et amour. Elle se plaisait à redécouvrir chaque courbe de son torse, chaque imperfection qu’elle trouvait parfaite sous ses doigts. En silence, elle vint se pelotonner tout contre lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptySam 26 Juil - 13:52

C'était bien la première fois qu'Arthas avait si bien dormit, habituellement quand il dormait il se réveillait avec une désagréable sensation de vide dans son être, cela était surement son coeur qui lui disait qu'il n'était toujours pas mal, qu'il cherchait toujours à revenir, mais il n'y faisait pas attention, au contraire cela le rendait toujours que plus maussade, que plus terne, mais maintenant cela était complétement terminer, il avait retrouver son cœur et aussi la femme la plus importante pour lui était à ces côtés, il n'allait échanger cela pour rien au monde, plus question de sorcellerie pour qu'il perde à nouveau ces émotions, il ne voulait plus oublier cet amour qu'il avait pour elle, alors qu'il pensait à tout cela, il l'entendit dire que du fait qu'elle avait dormit entre ces bras elle avait bien dormi, cela le dit presque rougir, puis il fallu lui répondre bien entendu, alors pencha légèrement sa tête vers elle, lui murmurant qu'il ne pourrais plus jamais mal dormir tant qu'il la sentirait contre son corps, juste après cela, elle glissa le long de son corps pour venir l'embrasser, le semi démon y répondit le temps qu'il dura et lui caressa alors la joue, lui aussi l'aimait, plus que tout d'ailleurs.

"Moi aussi je t'aime Serra"

Pendant que sa compagne caressait chaque parcelle de son corps, redécouvrant le corps de l'homme, lui était juste la, la regardant avec un tendre sourire qu'il n'aurait jamais pu faire il y a une semaine, elle était vraiment la meilleur chose qu'il ne lui soit arriver et rien ni personne n'allait pas blesser ou pire, il les tueraient tous, mais l'heure n'était pas à ce genre de pensée, il avait sa belle contre lui alors il garda son sourire et lui caressa tendrement le dos, la gardant bien contre lui, il devait avoir encore une petite heure avant de vraiment devoir ce lever, donc ils avaient tout le temps de se câliner en paix, il espérait vraiment que personne ne les écoutait encore, sinon cela relèverais de l’indécence, sans trop y penser, il approcha à nouveau sa tête de la sienne pour l'embrasser tendrement, il adorait gouter ces lèvres, quelque chose qu'il n'avait jamais pu toucher avant hier, et maintenant qu'il les avait sentit contre les siennes, il ne savait pas si il pouvait s'en passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:20

Habituellement, Serra était debout à peine levée, son ‘retard’ au petit déjeuné ferait sûrement jasé un peu plus la jeune femme. La semi elfe se passa une main dans la nuque, en décollant sa longue chevelure rose. Arthas s’était alors rapproché de son visage et l’archère avait sentit son cœur s’accélérer malgré elle. Elle accepterait sans peine de passer chaque nuit près de lui, son corps tout contre le sien. Son cœur battait la chamade maintenant. Puis, après le baiser qu’elle avait posé sur ses lèvres, il lui avait caressé la joue, lui disant que lui aussi il l’aimait. Ses oreilles avaient alors frémis sur son crâne. Comme s’était bon à attendre… Et elle laissa encore et toujours une de ses mains glissées sur le torse de son compagnon. Serra aimait tellement son compagnon qu’elle en aurait presque oublier la haine qu’elle avait pour le roi pour favorisé son couple… Mais non, ils ne pouvaient pas lui pardonner, ni lui, ni elle, c’était ainsi.

Serra sentait les caresses de son demi démon dans son dos et elle frissonna légèrement, sans pouvoir s’en empêcher… Et alors qu’il vint à nouveau capturer ses lèvres en un baiser tendre, la semi elfe ne pus s’empêcher de craindre de le perdre à nouveau. Alors, elle s’arracha à son compagnon et créa une flèche au creux de sa main, elle aurait pus lui demander une dague, mais elle ne l’avait pas fait. D’un geste sur, elle s’était servit de la pointe du projectile pour s’entailler la paume.


« Je jure sur ma vie que je ne laisserais rien ni personne nous séparer ou même essayer de le faire… Jure le toi aussi… »

Elle lui tendit la flèche, sachant qu’il préfèrerait peut être ses couteaux et dagues. En attendant qu’il fasse quelque chose, elle gardait son regard bleu-gris rivé sur lui, alors que ses oreilles étaient en partie basses. Quelques gouttes de sang apparurent doucement dans sa paume avant de goutté doucement sur le lit, sans qu’elle ne s’en soucie ne serait-ce qu’un instant. Elle avait peur de le perdre à nouveau, mais quoi de plus normal après ce qu’elle avait déjà vécue jusqu’à maintenant. Son cœur battait à tout rompre alors qu’elle était maintenant assise près de lui, ses jambes repliées sous elle. L’archère ne paraissait pas se soucier même un instant de ce qui se passait dehors… ou même qu’elle était toujours entièrement nue face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptySam 26 Juil - 21:22

Arthas n'en revenait pas de ce qui venait de ce passer avec sa compagne, il pensait qu'elle avait fait cela sous la peur mais elle n'avait pas vraiment besoin bon, il ne pensait pas qu'elle avait autant peur de le perdre mais il allait tout faire pour la calmer, pour être plus clair, quand elle entailla sa paume, il grogna légèrement, il n'aimait pas la voir se blesser d'elle même, puis cette promesse, bien entendu qu'il allait la faire, il soupira alors et l'embrassa tendrement, pendant ce long baiser, il se coupa avec la flèche qu'elle lui avait tendu, puis avait serrer la main qui saignait avec la sienne, une fois le baiser terminer, il garda le sourire et commença à faire la même chose qu'elle.

"Je jure sur ma vie que je ne laisserais rien ni personne nous séparer ou même essayer de le faire"

Au moins, maintenant cela était fait, il avait prêter un serment de sang avec sa belle, mais il s'en fichait totalement, pour lui il n'allait jamais rompre ce serment, il voulait toujours être avec elle, jusqu’à ce qu'il ne puisse plus bouger à cause de l'âge ou alors à cause de ces blessures, il garda alors la main contre celle de sa compagne, le temps qu'elle le voulait, puis il voulait la calmer un peu pour qu'elle arrête de penser à cela alors il l'embrassa de nouveau, y mettant tout son amour et sa tendresse, lui caressant le dos pendant que son autre main gardait sa main blesser au creux de la sienne, si elle était vraiment désespérer, il allait faire en sorte de lui donner de l'espoir, il ne voulait plus qu'elle face quelque chose de si dangereux, enfin, cela n'allait pas l'être, puisqu'il allait tenir cette promesse quoi qu'il arrivait, il lui caressa alors sa joue une fois le baiser terminer et attendit de voir ce qu'elle allait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 2:20

Sans vraiment laisser le choix à Arthas, Serra avait débuté un pacte de sang. Elle l’avait entendu grogné quand elle s’était entailler la paume, mais ce n’était rien, elle n’avait même pas vraiment mal. La semi elfe ne cillait pas pour autant, se contentant de demeurer immobile. Du moins, jusqu’à ce qu’il l’embrasse tendrement. Ce fut un long baiser, mais elle ne s’en plaindrait pas. Elle l’aimait et c’était pour ça qu’elle avait débuté son serment. Alors qu’il l’embrassait, elle le sentit prendre la flèche, puis, il lui avait pris sa main blessée et elle avait sentit son cœur s’accélérer malgré elle. Le baiser pris finalement fin et il répéta la même chose qu’elle et cela fit rougir ses joues de plaisir alors qu’une espèce de fourmillement se faisait sentir à l’endroit où leurs sangs se mêlaient. Le serment était scellé, rien ni personne ne les sépareraient plus, ils l’avaient tout les eux promis. Cela réjouissait le cœur de l’archère. Puis, Arthas l’embrassa à nouveau et elle se jeta presque au cou du Demi Démon alors qu’elle l’embrassait avec passion, tenant toujours la main de l’homme au creux de la sienne, le cœur battant à tout rompre. L’étreinte entre les mains blessées se fit un peu plus pressante, mais sûrement les plaies ne dureraient pas, elles n’avaient pas été suffisamment profondes pour ça. Quand le baiser pris fit, il lui caressa la joue et, machinalement, Serra avait glissé son visage tout contre la main du demi démon. Il se passa encore quelques instants avant qu’elle ne pose finalement son regard vers lui :

« Alors, rien ne nous séparera, jamais. »

A son tour, elle était venue posée une main sur la joue du demi démon avec tendresse. Elle l’aimait et elle voulu le lui répéter encore et toujours, mais elle ne le fit pas, car elle ne voulait pas l’assommer avec tout ces mots d’amour. Elle demeurait pourtant là, en partie assise près de lui, le couvant d’un regard plein de tendresse.

« Et maintenant, Arthas Zoam, chef de la rébellion, que voulez-vous faire ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce, le couvant toujours de ce regard plein d’amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:52

Apparemment, cela avait grandement suffit pour qu'elle soit soulager, car dès qu'il l'embrassa après avoir terminer le serment de sang, elle lui sauta au coup pour répondre à son baiser, il sentait qu'elle était heureuse, et il ne voulait pas parler pour gâcher son moment, quand il lui caressa par la suite sa joue, il la sentait glisser sa tête dessus, c'était vraiment mignon et il avait presque envie de la serrer tendrement contre lui, mais il se retint un peu, il l'écouta alors et garda un tendre sourire, oui, même sans ce qu'ils venaient de faire, rien n'allaient les séparer, il ferais même en sorte d'éliminer quiconque penserait le faire d'ailleurs, mais il n'avait pas besoin de dire ce genre de chose, elle devait surement le savoir, puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire alors, prenant un ton un peu trop formel, il soupira, cela ne lui allait qu'a moitié vu la tenue qu'elle portait, il approcha alors sa main d'elle et la fit doucement tomber sur le lit, puis il se mis au dessus d'elle pour l'embrasser fougueusement, un long baiser passionné, puis il recula par la suite pour se gratté un peu la tête avant de lui répondre.

"Même si il y a beaucoup de chose que j'ai envie de faire et refaire avec toi, je crois qu'il vaut mieux commencer par la situation au camp pour éviter le désordre, par ailleurs, je crois qu'il faudra que je te donne une promotion, j'avais toujours eut envie de t'en donner une, mais sans mes sentiments cela ne venait jamais..."

Il soupira et s'approcha à nouveau d'elle, son regard remplie de tendresse rencontra le sien et il la serra contre lui un petit moment, c'était vraiment embêtant, mais il fallait pourtant qu'il fasse un peu de travail, ils était les plus haut gradé de cette rébellion après tout, une fois qu'il termina d'être contre elle, il la fit s'asseoir doucement pour lui parler.

"En tout cas, il va y avoir un peu de changements, je compte sur toi pour faire au mieux et qu'on se trouve un moment de libre le plus tôt possible mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:48

Serra avait demandé à Arthas ce qu’il avait eut envie de faire, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il agisse de la sorte. D’un geste, il la fit tombée allongée sur le lit et son cœur s’était accéléré alors que ses joues prenaient déjà une teinte rosée. Le demi démon se positionna alors au dessus d’elle pour l’embrasser fougueusement. Il n’en fallu pas plus pour que son cœur ne s’emballe un peu plus alors qu’elle répondait à ce baiser avec la même fougue et la même passion. Puis le chef de la rébellion se recula et elle le regarda laissant échapper un grognement de frustration. Arthas lui avait alors dit qu’il y avait beaucoup de choses qu’il voulait faire avec elle, et même refaire, mais qu’ils ne pouvaient pas pour le moment… Elle le regarda avec une petite moue boudeuse. Oui, il fallait faire passer leur rang avant de pouvoir profiter un peu plus de leur couple. Le demi démon la serra un moment contre lui et elle se laissa faire, jusqu’à ce qu’il ne la relâche et ne l’aide même à se redressée. Elle parla alors de la promotion qu’il voulait lui donner.

« Après cette nuit, il y en aura toujours pour douter du mérite de cette promotion tu sais… Enfin, avant toute chose, j’ai besoin d’une bonne douche. »

Elle se passa ensuite une main derrière la nuque, puis, elle s’étira longuement, étouffant un bâillement. Arthas lui avait dit qu’il comptait sur elle pour qu’ils trouvent un moment de libre le plus tôt possible… Elle avait alors laisser un sourire fleurir sur ses lèvres alors qu’elle plongeait son regard dans le sien.

« Il faudra bien, vu que tu m’as déjà confié une mission… A moins bien sur que tu ais parlé sérieusement en disant que tu ne me laisserait plus rien faire seule. »

Elle le regarda dans les yeux et se mordilla légèrement la lèvre. Oh oui, elle se souvenait très bien de ce qu’il lui avait dit quand il avait compris ce qu’elle avait fait la veille. En attendant, l’archère s’arracha à contrecoeur au lit de son amant et entrepris de récupérer ses vêtements avant de se rhabiller. Le pari était ouvert : les archères attendraient elles pour se manifester où avaient elle guetter le réveil du couple ? Même Serra ne pouvait pas répondre à ça, elle les savait capable de tout. Les oreilles de la commandante frémirent légèrement alors qu’elle tentait tant bien que mal d’anticiper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:14

Elle n'était pas la seule à être aussi frustrée après tout, lui aussi voulait passer sa journée à faire tellement de chose à sa douce compagne, il voulait se laisser encore allé au plaisir pendant des heures entières, mais ils ne pouvaient pas, ils étaient trop important pour ce genre de chose, il eut quand même un petit sourire amusé en voyait sa boue boudeuse, ce n'était pas vraiment sa faute, mais elle était tellement mignonne qu'il n'avait pas pu s’empêcher de lui poser un petit baiser sur ces lèvres, elle n'avait pas tord également sur le fait que pas mal de monde allait surement se plaindre et penser qu'elle avait eu sa promotion jusque parce qu’elle avait couchée avec lui, ce qui était idiot, enfin, il y avait toujours des jaloux, cela allait être son rôle de calmer un peu le jeu, de bien expliquer et surtout de punir les arrogant qui pense qu'elle n'avait pas les qualifications, ou alors elle pouvait le faire, peut être que de ce faire par par Serra leur montrera qu'elle est plus forte qu'elle en à l'air.


Puis elle revint sur quelque chose qu'il avait dit plus tôt, à savoir qu'il ne voulait plus vraiment la laisser faire les choses seule, cela dépendait, il était vrai que certaine chose n'était possible que pour elle, mais pour ce qui était des missions et autre discussions, il pouvait bien être avec elle, non, il voulait être avec elle, maintenant qu'il c'était intimement liés, il voulait toujours être avec elle, ce n'était pourtant pas quelque chose de si compliqué, bref, il fallait quand même lui répondre, il eut alors un sourire pendant qu'elle se rhabillait.

"Mis à part les mission d'espionnage ou cela m'est impossible de suivre, oui, je compte bien tout faire avec toi, je me sens plus fort à tes côtés..."

Il se gratta alors la nuque, un peu gêner, puis il fit de même et s'habilla pour se préparer à ce qui allait se passer quand elle aurait ouvert la porte, sachant très bien qu'il y avait de grande chance que les archères allaient attendre leur commandante pour lui poser tellement de question qu'elle allait encore une fois virer au rouge, même si cette idée lui était plaisante, il préférait que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:18

Serra s’était rhabillé dans le calme et le silence, repassant cette tenue qui était loin d’être celle réglementaire. Elle n’avait pas trouver mieux pour se faire à peu près discrète dans la mission qu’elle s’était elle-même donner la veille. La semi elfe avait donc doucement finit de s’habillée, puis, elle avait démêlé sa longue chevelure rose en passant ses doigts dedans. Elle aurait vraiment eut besoin d’une bonne douche. Mais pas ici, vu que de toute façon elle n’avait pas de quoi se changer. L’archère n’aimait pas laisser ses cheveux emmêlés, alors, elle les tressa légèrement, de façon assez ample, juste pour que cela ne soit pas visible. La jeune femme l’écouta parler quand il le fit et elle esquissa l’ombre d’un sourire. Evidement qu’on ne pouvait pas l’accompagner dans les missions d’espionnage, ce qui la rendait tellement visible faisait qu’on ne se méfiait pas d’elle. Elle savait jouer sur ce fait en tout cas. Et du coup, elle n’était en rien inquiétée. Pour le reste, il lui avait dit qu’il voulait le faire à ses cotés, qu’il se sentait plus fort à ses cotés et elle en rougit de plaisir. Oui, elle aussi elle se sentait mieux quand elle était à ses cotés. Serra avait ensuite soupiré, puis, elle avait posé son regard sur la porte avant de rire.

« J’ai vraiment pas envie de sortir… »

Enfin, c’était facile à comprendre. La semi-elfe sourit doucement et ses oreilles frissonnèrent doucement sur son crâne avant de revenir près d’Arthas et de poser un tendre baiser sur ses lèvres avec tendresse. Non, elle n’avait pas envie d’affronter la rébellion, elle s’était suffisamment battue la veille. Contre les gardes, contre les pièges, contre les émotions… Et aujourd’hui, il y avait encore un nouveau combat qui l’attendait. L’archère soupira doucement et se passa une main derrière la nuque.

« Avant de réunir tout le monde, il faut vraiment que je prenne une douche… »

Autant dire qu’elle comptait bien rejeter tout ceux qui les interrompraient jusqu’à ce qu’elle ai pus se rafraîchir et se changer. Elle passa à nouveau sa cape sur ses épaules, par pure flemme de la portée, puis, elle avait reposé son regard sur son amoureux, se mordillant un peu la lèvre avant de reprendre la parole.

« Après toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Coeur pas si glacé
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: