Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:15

Oh Arthas ne comptait pas s’arrêter avant qu'il ne soit sur que Serra n'en garde pas un souvenir inoubliable, après tout, ils allaient surement ne pas pouvoir faire ce genre de chose ni même s'embrasser avant un petit moment, il voulait donc lui laisser quelque chose, et comme ils étaient partit sur cette lancée, il continua donc avec tout la volonté qu'il avait, ne voulant pas lâcher le morceau, il voulait toucher le corps de sa belle, la sentir contre lui, gouter encore ces lèvres, pour que chaque minutes sans elle ne soit pas si difficile, pour que cette journée reste également gravé dans sa propre mémoire, c'était bien partit pour en tout cas, car à voir Serra frémir et gémir autant de plaisir, il savait qu'il était sur la bonne voie.


Elle c'était alors relever doucement pour l'embrasser, il y répondit bine sur avec le plus de passion possible, la faisait doucement redescendre sur le lit, ne voulant pas trop qu'elle bouge pour le moment, c'était son moment à elle, sa récompense, il continua alors à l'embrasser, puisque c'était ce qu'elle voulait pour le moment, alors que sa première main s'attardait toujours sur sa poitrine, la massant avec tendresse et roulant son téton entre ces doigts, il passait également parfois sa main sur son ventre, adirait la sensation de la peau de Serra contre sa main, puis il remontait vers son sein, n'ayant pas trop envie de le lâcher d'ailleurs, sa bouche parfois descendait vers celui ci par quelque baisers sur son corps, avant de venir mordiller son tétons et le suçoter.


Pendant ce temps, la deuxième main du demi démon semblait bien s’amuser près des parties intimes de la belle, les frôlant au départ doucement, il les toucha légèrement par la suite avec juste un doigt, passant de son clitoris à ces lèvres inférieur sans pour autant la pénétrer, il s’amusa comme cela pendant quelque seconde avant de passer à deux doigts, accélérant doucement les frottement, puis trois, et dans la minute arriva alors à sa main entièrement frottant et s'amusant avec ces parties intimes sans lui laisser une minute de répit, quand il jugea alors qu'il avait envie de voir sa prochaine réaction, il embrassa Serra fougueusement alors qu'un de ces doigts rentra dans l'intimité de sa compagne, ne bougeant pas au départ, et par la suite commençant à le remuer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:45

Quand elle était aller chercher le cœur d’Arthas, Serra n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait advenir maintenant. Jamais elle n’aurait pus penser réellement qu’elle serait actuellement entre les mains du chef de la rébellion. Jamais elle n’aurait pensé se trouver ainsi, sous le corps du demi démon qui explorait le sien avec son plein consentement. En attendant c’était bien le cas et le cœur de la jeune archère battait tellement fort qu’elle se demandait si il n’allait surgir de sa poitrine d’un instant à l’autre. A nouveau, les oreilles de la jeune femme frissonnèrent légèrement. Tout ça, c’était plus que tout ce qu’elle ne pouvait imaginer jusqu’à ce jour… Et en même temps, elle ne pouvait qu’aimer ce plus… Après tout, n’était-ce pas là tout ce qu’elle avait toujours voulu ? Ce qu’elle avait toujours rêver de pouvoir faire avec l’homme qu’elle aimait sans jamais le pouvoir car sans son cœur elle n’était pas vraiment femme, juste soldat.

Serra avait embrassé son supérieur, cependant, Arthas la força à se recoucher sur le lit, apparemment, il voulait juste garder les choses en mains… Elle se retrouva donc à nouveau allongée sur le lit, se faisant embrassé par le demi démon et elle répondait à ses baisers avec autant de passion et même une pointe de désir. Alors qu’il l’embrassait, l’homme recommença à caresser son corps… Elle sentait ses mains masser sa poitrine, la faisait gémir de plus belle. Quelle ironie que le destin avait choisit… Quelle ironie que d’unir une elfe, créature ma fois beaucoup trop sensible, et un démon, créature dont les sentiments étaient si peu visibles la plupart du temps… Bon, tout deux ne l’était que par moitié, mais ça n’empêchait que le couple qu’ils formaient soit ainsi plein d’ironie…

Cependant, ce n’était pas le moment de penser à tout ça et Serra préférait mille fois penser aux sensations que lui provoquait son amant. Et en plus des traitements qu’il faisait subir à sa poitrine, il ne cessait de se faire de plus en plus présent au niveau de son intimité, la faisant gémir toujours plus… Elle semblait s’avérer incapable de les retenir et ils lui échappaient de plus en plus fort sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça. La semi elfe frissonna légèrement sur ce lit, complètement livrée entre les mains de son supérieur et de cet homme qu’elle aimait tellement. La femme aux cheveux rose avait laisser échapper un nouveau soupire de bien être.

Puis, le démon s’était occupé de son intimité, d’abord en la frottant, et l’archère avait déjà eut l’impression de commencer à perdre la raison, puis il avait pénétrer un doigt en elle et elle avait, malgré elle, laisser un cri s’échapper de ses lèvres. Ses poings s’étaient à nouveau refermer sur les draps. Puis, il avait commencé à bouger ce doigt en elle et elle avait fermé les yeux, étouffant un gémissement de désir et de plaisir entremêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:56

Arthas semblait avoir ralentit ces actions, normalement, il aurait de suite passer à lui retirer le bas pour faire autre chose, mais une autre idée vint dans sa tête alors qu'il avait un doigt dans l'intimité chaude de sa compagne, ce n'était pas vraiment pour faire durer le plaisir, juste pour voir si elle serait capable de prendre un peu plus d'initiative, oh il était sur qu'elle pouvait de toute manière, mais à la voir cramponnée sur le lit, il se demandait si il n'en faisait pas trop, après tout, elle avait du sang elfe, cette pensée fit un petit tour dans sa tête avant de disparaitre, après tout, il lui suffisait de lui demander, ce qu'il fit après l'avoir embrasser passionnément et toujours en lui massant un sein avec sa main.

"Envie de plus ou je continue ainsi?"

C'était de la pur provocation, mais il voulait juste voir sa réaction, bien entendu, il avait dit cela avec un sourire un peu amusé, puis il lui posa un petit baiser sur ces lèvres avant de redescendre vers sa poitrine, pendant qu'une main s'amusait avec l'un de ces seins, le massant tout en roulant son téton entre deux doigts, sa bouche elle s'occupait de son autre sein, léchant le téton avec envie pour ensuite le mordiller et le suçoter avec un petit sourire, pendant ce temps, vers le bas du corps de la belle Serra, l'autre main du chef s'occupait bien de son clitoris et de son intimité, pendant que son doigt bougeait un peu partout et faisait quelque vas et viens, sa main elle bougeait légèrement sur son clitoris pour le frotter, espérant lui donner le plus de sensation possible, avec tout cela, il avait un peu laisser ces lèvres de côté, mais il lui jetait parfois des coup d’œil malicieux, comme si il voulait qu'elle dise quelque chose, qu'elle réagisse à ce qu'il faisait, peut être que cela rendra leur rapport un peu plus torride, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:10

Et voilà, Serra était livrée entre les mains de son supérieur hiérarchique. Et son esprit se focalisait malgré elle sur le doigt d’Arthas en elle. Elle n’aurait probablement sentit que ça si il ne l’avait pas embrassé passionnément. Un frisson lui remonta le long du dos et elle répondit à ce baiser avec un instant de retard, mais avec tout autant de passion. La main du demi démon continuait de lui masser la poitrine, lui vidant complètement l’esprit par la même occasion. Il le faisait d’ailleurs tant et si bien qu’elle mis quelque temps à parvenir à identifié ce qu’il lui demanda. La semi elfe le fixa un moment, abasourdie, mais avant qu’elle ne puisse répondre, il l’embrassa à nouveau. Cette fois, elle n’eut pas vraiment le temps de répondre au baiser que, déjà, il délaissa ses lèvres pour en venir à torturer sa poitrine. La jeune femme laissa échapper un nouveau gémissement, plongeant cette fois l’une de ses mains dans la chevelure du  chef de la rébellion. Arthas choisit, bien entendu, de commencer à mouvoir ce doigt en elle. Sur le coup, l’archère frémit, il faudrait peut être qu’elle le lui dise avant qu’il ne s’en rende compte par lui-même. Serra rougit de plus belle avant de refermer sa main sur celle du demi démon. Puis, la gorge nouée, elle lui dit d’une voix intimidée qui ne lui ressemblait pas vraiment.

« Attends Arthas… Il faut que tu saches, comme chaque fois que j’ai été dans une mauvais posture tu es venu à mon aide je… je suis toujours… complète. »

Les joues de la commandante étaient écarlates, elle espérait qu’Arthas comprendrait, mais comment aurait elle pus le lui dire autrement ? Vierge ? Elle n’arrivait pas à sortir le mot. Pure ? Allons bon, qui la connaissant serait près à le croire ? Serra le fixa quelques instants, les yeux brillants, puis, elle relâcha sa main avant de se mordiller légèrement la lèvre. Au fond d’elle, la semi elfe s’inquiétait de ce que pourrait provoqué cette révélation pour l’homme. L’archère sentait son cœur battre à toute allure au creux de sa poitrine. Ses oreilles effilées frémirent sur son crâne. La jeune femme gardait son regard posé sur Arthas, toujours aussi brillant, et ses joues demeuraient toujours aussi écarlates. La semi elfe guettait une quelconque réaction du demi démon. Elle déglutit légèrement alors qu’elle avait toujours son autre main plongée dans la chevelure ébène et qu’elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:52

Continuant toujours de lui donner de plus en plus de plaisir, il sentit quelque chose changer dans le comportement de Serra, elle avait poser sa main sur la sienne et semblait assez anxieuse à lui dire quelque chose, il s’arrêta alors et l'écouta, toujours souriant, il eut tout de même un peu de temps avant de comprendre entièrement ce qu'elle voulait dire, elle était vierge? et alors?, c'était même une très bonne nouvelle pour Arthas, même si il s'en doutait un peu, après tout, avec l'amour qu'elle lui portait, il la voyait mal partir faire l’amour avec un autre homme, il eut alors un sourire un peu plus grand alors qu'il s'approcha de ces lèvres pour l'embrasser tendrement, ralentissant les mouvements dans son intimité, par la suite, il retira ces lèvres avant de lui parler avec une voix un peu plus tendre qu'a son habitude.

"Je m'en doutait Serra, malgré ce qu'on dit sur toi, je sait que tu m'aime par dessus tout et que tu n'aurais jamais fait l'amour avec un autre homme, ne t'en fait pas, il faudra juste faire un peu plus attention, après tout, je suis légèrement différent de la moyenne humaine."

Il était sur qu'elle n'allait pas trop comprendre, il approcha alors sa tête de la sienne pour lui bloquer un peu la vue, pendant qu'une de ces mains se dirigea vers son pantalon pour faire sortir quelque chose qui semblait un peu plus gros et long que la moyenne, il lui posa alors un baiser et lui pris une main pour la lui poser sur sa verge enflée par le désir, après tout, c'était ce qu'elle allait bientôt avoir en elle, autant qu'elle puisse le toucher avant, par ailleurs, il avait fait rentrer un autre doigt, préparant le terrain pour son membre, il savait que cela allait lui faire assez mal, mais c'était un moment difficile à passer, alors autant lui donner beaucoup de plaisir pour l'apaiser un peu plus, d'accord, l'idée de lui faire sentir son membre n'était pas la meilleur, mais il fallait bien qu'elle comprenne ce qui allait l'attendre, malgré ce qu'on pourrait dire, il était attentionné pour ce qui était de sa relation avec Serra, alors il allait tout faire pour qu'elle n'ai pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:39

Suite à la révélation qu’elle lui avait fait, Arthas était simplement venu l’embrasser avant de ralentir les mouvements en elle. Puis, il lui parla, lui disant qu’il s’en doutait. Ce n’était pas étonnant, en dehors de sa famille, il était celui qui la connaissait le mieux. Il avait cependant ajouté qu’il était légèrement de la moyenne humaine et elle avait haussé un sourcil, ne comprenant pas ce qu’il entendait pas là. Bien vite, elle se retrouva bloquée contre lui alors qu’il semblait faire quelque chose. Ensuite il l’avait embrassé et avait porter sa main à quelque chose… Quand elle pris conscience de ce dont il s’agissait, elle fut contente d’être déjà écarlate et que donc la vive rougeur qui avait gagné ses joues ne soit pas visible. A tâtons, sa main finit par se mettre à caresser le membre, en évaluant par la même occasion la taille et la grosseur… Cela lui paraissait énorme… Mais peut être aussi était-ce simplement parce qu’elle était novice à ce sujet.

Dans le même temps, le demi démon avait fait pénétrer un second doigt en elle, la faisant se cambrer par pur réflexe. La jeune femme finit par relâcher le membre de son compagnon pour à nouveau enrouler ses bras autour de son cou et l’attirer tout contre elle. Arthas était bien plus attentionné qu’on aurait pus le croire… Mais quand on y réfléchissait, le demi démon avait toujours pris soin d’elle, même quand il n’avait plus son cœur… Serra frissonna tout contre lui, elle n’avait pas vraiment peur mais… C’était un peu compliqué… Après tout, malgré les apparences, la fille aux cheveux roses était plus que novice dans ce domaine. A nouveau, elle plongea sa main dans la chevelure de l’homme s’y agrippant plus ou moins alors qu’elle l’embrassait avec une certaine fougue. Elle ne comptait certainement pas faire marche arrière maintenant. Elle n’y avait même jamais pensé. Quoi qu’il en soit, pour le moment, son cœur battait la chamade et elle avait presque l’impression qu’il voulait s’enfuir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:54

Bon, pour le moment tout se passait a peu près comme il le pensait, mis à part peut être le fait que Serra eut quand même une grosse rougeur en touchant le membre du demi démon, il fallait dire qu'il pouvait la comprendre, d'ici peu, cela allait se retrouver en elle, et il allait le faire le plus vite possible, ne voulant pas qu'elle souffre trop, le problème venait surtout qu'elle était à moitié elfe, et ces créatures avaient le don d'être trop sensible, bien entendu, elle ne l'était qu'a moitié, mais quel effet cela allait lui faire quand elle allait sentir cette chose en elle la transpercer et la faire saigner un peu, bon, il avait bien un plan, mais il n'était même pas sur que cela fonctionne, dans tout les cas, il profita qu'elle approche sa tête de la sienne pour l'embrasser longuement pendant que sa main libre ne lui retire ce qui lui restait en bas comme vêtements, la mettant complétement à nue, si il avait eu un peu plus de temps il aurait surement pris le temps de la regarder avec un grand sourire, mais il était peut être un peu trop chaud pour ce genre de réaction, maintenant ce qui semblait l'importer était qu'il voulait la pénétrer.


Bon, il était toujours en train de la pénétrer avec trois doigts maintenant, en ayant fait rentrer un de plus depuis le temps qu'il la martyrisait, de son autre main, il c'était repris à jouer avec sa poitrine, sauf peut être que sa bouche maintenant passait trop de temps à l'embrasser, il voulait qu'elle se focalise dessus après tout, elle allait avoir un mauvais moment à passer, même si il avait envie de le faire sans qu'elle le sache, il était trop doux avec elle pour lui faire un coup si tordu, il approcha alors de son oreille et la mordilla un moment avant de lui murmurer quelque chose.

"Focalise toi uniquement sur mon baiser d'accord?"

Il lui laissa alors le temps de bien comprendre pendant qu'il retirait ces doigts et qu'il les léchaient avec envie, bon, c'était quand même le moment de passer le pas, il se mit alors plus en position, posant son gros membre sur son intimité, et alors qu'il allait la pénétrer, il l'embrassa avec le plus de passion, d’amour et de fougue possible avant de rentrer à l'intérieur d'elle d'une seule traite, ne la faisant pas languir trop, c'était maintenant fait, ils c'étaient unis et rien que la sensation de la pénétration lui donnait envie de bouger, mais il se retint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:02

Serra n’avait pas pensé que les choses puissent se passer aussi rapidement. Bien entendu, avec tout le temps qu’elle avait attendu, ce n’était pas elle qui se plaindrait que cela se passe ainsi. Le cœur de la semi elfe battait à tout rompre dans sa poitrine. Et à nouveau, ils échangèrent un long baiser alors que, cette fois, la jeune archère se retrouvait soulagée de tout ses vêtements : plus rien ne cachait donc son corps au regard d’Arthas. Des gémissements échappaient à Serra alors qu’il mouvait ces doigts en elle. Ses oreilles frissonnaient sur sa tête sous les émotions qui s’emparaient de son esprit face à tout ce qu’il lui faisait découvrir sur son corps. Son corps entier lui donnait l’impression de brûler et ses joues étaient toujours aussi écarlates. Le demi démon lui mordilla alors l’oreille et elle laissa échapper un gémissement un peu plus fort que les précédents. Machinalement, elle s’accrocha un peu plus à lui, frissonnant tout contre lui. Puis, il lui demanda de se focaliser uniquement sur son baiser et elle le regarda en hochant légèrement la tête.

Serra le sentit ôté ses doigts de son intimité, puis, il les lécha et la semi elfe frémit un instant. Puis, il changea légèrement de position et vint unir ses lèvres contre les siennes et elle répondit à ce baiser avec autant de passion, d’amour et de fougue que lui. Et les oreilles de l’archère continuèrent à frémirent sur son crâne alors qu’elle était un peu anxieuse quand à tout ça. Cependant, elle ne voulait certainement pas mettre fin à ce qui se passait entre eux pour le moment. Puis, il la pilonna et elle laissa échapper un bruit à mi chemin entre un gémissement et un petit cri, man… La discrétion était passée à un plan plus que secondaire pour elle. Elle n’y pensait même plus pour le moment, il fallait bien le dire. Serra se cramponna à son amant, le temps qu’il fallait pour s’adapter à cette nouvelle présence en elle. Ses bras étaient toujours enroulés autour du cou du demi démon. Quand elle estima être suffisamment habituée à sa présence en elle, elle plongea à nouveau sa main dans la chevelure de l’homme et ajouta par la même occasion encore plus de fougue à ce baiser qui en contenait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:00

Et bien, pour la discrétion c'était raté, il était sur que si quelqu'un devait écouter au porte ou alors attendre de savoir le résultat de sa correction, ils allaient tout de suite comprendre, intérieurement Arthas était partager entre être embêter et être soulager, au moins, il n'aura plus à le cacher, ce qui était pas mal, par contre, les archères de Serra allait surement être encore plus coller à lui maintenant, enfin, ce n'était que des hypothèse, ce n'était pas comme si il allait ouvrir la porte voir si quelqu'un écoutait en ce moment, il sentit alors l’éteinte de sa belle se renforcer sur lui, elle ne semblait plus du tout vouloir le lâcher, et quand elle répondit à son baiser, il avait l'impression de perdre dans l'expression de sa fougue, il en rajouta encore, pas question qu'il montre qu'il n'était qu'a moitié sérieux avec elle, puis, une fois qu'ils eut besoin d'air, il recula un minimum la tête avant de la regarder avec le sourire et de lui parler.

"Pour la discrétion c'est surement raté, ou alors on est assez chanceux, dans tout les cas, autant en profiter."

Bon, et maintenant quoi, il savait qu'il allait finir par succomber à la tentation de bouger, mais il avait surtout envie d'y aller assez doucement pour commencer, parce qu’elle était vierge il n'y à pas deux minutes maintenant, enfin, c'était sa ou alors laissé libre court à son instinct de démon, et cela n'était surement pas la meilleur chose à faire maintenant, une pensée passa pour son père, il se demandait comment il avait pu faire cela alors qu'il était un pur démon, c'était surement une question de volonté, dans tout les cas, il prit sur lui et commença des mouvement bien lent mais bien profond, voulant lui faire sentir tout la taille de la verge d'Arthas au fond d'elle, les sensations étaient bien entendu au rendez vous, et même lui avait assez de mal à retenir son plaisir, alors il fit la même chose qu'a son habitude, il l'embrassa, encore et encore, montrant ce qu'il ressentait et son amour pour elle à chaque embrassade, ce qui était sur, c'était qu'a la fin, elle n'aurait plus de doute sur ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:54

Serra et Arthas ne formait plus qu’un pour le moment, bien qu’aucun des deux ne semblaient vraiment décidé à bouger pour le moment. La semi elfe avait l’impression de perdre tout contrôle sur son propre corps. Puis, quand le baiser s’interrompit, le demi démon s’écarta un peu pour lui parler et elle rougit de plus belle à ce qu’il lui dit, puis, elle se mordilla un peut nerveusement la lève avant de détourner légèrement les yeux sans trop savoir ce qu’elle pouvait vraiment faire. La jeune archère finit cependant par reposer son regard sur son amant, humectant légèrement ses lèvres.

« Désolée, je n’ai pas pus m’en empêcher… Encore un mauvais tour de mes gênes elfiques je suppose. »

La jeune commandante de l’armée rebelle se mordilla encore une fois la lèvre tout en regardant son amoureux. Serra ne se doutait pas de la lutte intérieure que son amant pouvait endurer, il fallait dire qu’elle ne connaissait pas grand-chose au fonctionnement des démons, même des demi démons. Puis, la jeune femme à la chevelure rose sentit le chef de la rébellion commencer à se mouvoir en elle, la pilonnant lentement, mais profondément, la poussant à étouffer tant bien que mal de nouveau gémissement… ou en tout cas les empêchant de retentir trop fort. Durant cette lente étreinte charnelle, leurs lèvres s’étaient à nouveau unies dans un baiser… ou plutôt, dans une multitude de baisers qui comblaient les sens de Serra. Déjà, elle n’avait plus aucun doute sur les sentiments de son vieil… ami ? Pouvait on vraiment le dire ainsi encore ? Entre deux baisers, la jeune semi elfe souffla simplement quelques mots à Arthas :

« Je t’aime… »

C’était comme si elle ne pourrait jamais assez le lui dire, comme si toute les fois où elle avait voulu le lui dire avant aujourd’hui voulaient maintenant ressurgir et se faire entendre par le demi démon. Si les rougissements de l’archère s’atténuaient, elle ne perdit pas pour autant cette rougeur sur ses joues. Encore et toujours, les oreilles de l’elfe frémissaient sur crâne. Son regard avait le bleu d’un ciel d’été, ce qui montrait plutôt bien sa bonne humeur actuelle. Mais comment aurait il pus en être autrement alors qu’elle avait enfin tout ce dont elle avait toujours rêver… ou presque. En fait, il lui suffisait de venger sa sœur et elle vivrait un monde parfait selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 4:00

Oh oui, il se doutait très bien que ces sens elfique allait surement lui jouer des mauvais tours, mais elle n'était pas la seule avec un moité assez pénible à tenir en laisse, en effet, si il devait écouter le démon qui était en lui, cela ferais longtemps qu'elle ne pourrait plus se retenir de crier de plaisir, il voulait y allé doucement avec elle, il voulait que cela dure pour sa première fois avec elle, peut être que plus tard si cela lui plait vraiment il lui fera gouter quelque chose de plus sauvage, mais elle devait encore souffrir un peu, ce qui serait parfaitement normal, qui plus ai, il eut un petit sourire amusé quand elle se mit à parler, il avait bien entendu déjà tout compris, mais elle avait quand même pris la peine de lui dire, il continua alors à ce mouvoir lentement en elle tout en venant lui mordiller l'oreille pour lui murmurer quelque chose par la suite.

"Cela ne me gêne pas, après tout, cela fait partit de toi."

Plus les baiser s'intensifiait et plus il sentait son envie d'allé encore plus vite, au bout d'un moment néanmoins, il pris la peine d’accélérer un peu la cadence, après tout, il fallait bien qu'elle goutte à toute les joie qu'il pouvait lui donner, par ailleurs, il sentit son cœur loupé un battement quand il l'entendit encore une fois lui dire qu'il l'aimait, décidément, elle réussissait toujours à trouver les mots qu'il fallait pour que son cœur ne batte que pour elle, accélérant encore un peu pour la peine, il vint lui lécher doucement le cou avant de remonter vers ces lèvres pour il vit rentrer sa langue pour sceller par la suite l'entrée en un long baiser fougueux, une fois qu'il fut terminer, il se lécha alors les lèvres et lui répondit.

"Moi aussi je t'aime Serra..."

Continuant toujours de l'embrasser et d’accélérer en douceur, Arthas se demandait comment il allait faire pour se séparer d'elle ne serait ce qu'un petit moment, oui, on pouvait le dire, il voulait rattraper le temps perdu et il comptait bien le faire le plus possible, et cela qu'importe la manière, même si cela allait être à la limite de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:25

Peu à peu, à chaque mouvement, la douleur s’atténuait, noyée sous le plaisir que lui procurait le demi démon. Il lui avait mordiller encore une fois l’oreille et elle avait gémit faiblement en se mordillant la lèvre… Pourquoi les oreilles des elfes étaient elles aussi sensibles ? Pas que ça la dérangeait vraiment mais bon. Ses sens s’enflammaient tellement quand il s’en prenait à elles et bien sur, comme ce fut le cas pour le moment, elle ne compris que vaguement qu’il lui avait dit que cela ne le gênait pas. Des baisers, toujours des baisers et leurs sens qui s’embrasaient tel une spirale infernale. Serra sentit alors Arthas accélérer la cadence et elle frémit laissant échapper un gémissement étouffé contre les lèvres du chef de la rébellion. Chaque frottement du membre de l’homme sur son intimité l’emmenait un peu plu haut. Pas un instant elle n’aurait pus imaginer les sensations qu’il éveillait en elle. Elle, la commandant des archères de la rébellion, elle, ancienne commandante de Deathbringer, elle était totalement soumise entre les bras de cet être qu’elle aimait tant, tellement différente de ce qu’elle paraissait tout le reste du temps.

Serra sentit Arthas lui lécher le cou et elle frémit un peu plus à ce contact, ses oreilles frémissantes sur son crâne sans qu’elle ne puisse rien faire contre… Rapidement, cela se changea en un baisser fougueux qui affola encore un peu plus le cœur de la semi elfe. Que n’aurait-elle pus faire pour lui ! Le demi démon avait finalement dit qu’il l’aimait lui aussi et elle avait sentit la chaire d poule se former sur ses bras. Elle avait adoré l’entendre prononcer ces mots, même si il était probable qu’elle ne les entende pas souvent, surtout dans les circonstances actuelles. Et il continuait encore et toujours à accélérer les mouvements de son bassin contre le sien, la pilonnant à un rythme toujours plus intense. Serra ne voulait plus penser à rien d’autre. Pas plus au fait qu’ils devraient se séparer et paraître agir à nouveau comme avant qu’au fait qu’ils avaient peut être été découvert à cause d’elle et que cela pourrait sans aucun doute leur attirer de gros problème. La semi elfe raffermit un peu plus son étreinte sur son amant, pressant un peu plus leurs deux corps l’un contre l’autre alors que de nouveau gémissement venaient mourir au cœur de leurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:17

Au donc de lui, Arthas était partagé en deux, d'un côté, il se fichait pas mal de ce que les autres pouvait bien penser du couple si ils disaient la vérité, après tout, ils se connaissaient depuis déjà très longtemps cela pouvait être normal qu'ils sortent ensemble au bout d'un moment, même si c'était l'armée, lui et Serra avait tout de même une vie, de l'autre, il avait peur que cela provoque des dispute au sein de l'armée, que cela ne donne rien de bon, et qu'également le nombre d'homme voulant s'amuser avec les archères augmente, c'était décidément un sacré dilemme, il n'avait rien contre des soldats qui apprenaient à ce connaitre et sortent ensemble avec le temps, pas une bande de sauvage qui ne suivait que leur queue à la place de leur cervelles, enfin, c'était juste une discussion qui avait fait surface histoire de quelque secondes, il avait bien entendu d'autre chose à s'occuper que de la suite des évènements.


Oui, il était toujours en train de faire l'amour à la personne qu'il aimait le plus au monde, Serra, l'archère qui avait pris son cœur par deux fois maintenant, la première fois étant plus au sens figurée, continuant toujours d’accélérer lentement en faisant attention à ne pas trop la brusquer, il se voyant de plus en plus enivré par les sensations que lui procurait le corps de son amante ainsi que l'intérieur de son intimité, il continua tout de même de l'embrasser avec une certaine fougue et également beaucoup d'amour, après tout, il ne voulait pas qu'elle crie de trop, car il était sur qu'à partir d'une certaine vitesse, elle n'allait plus pouvoir se retenir, continuant toujours de la tenir au niveau des hanches pour éviter qu'elle ne parte trop loin sous ces vas et viens, il en profitait tout de même lui lui caresser avec un doigt son ventre, appréciant la sensation au toucher, il en voulait toujours plus, sa langue parcourait la bouche de Serra à chaque baisers et con corps collé au sien était en extase, comme si quelque chose d'enfoui en lui se réveillait doucement, peut être ces gênes démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:51

Serra ne craignait pas vraiment pour les femmes de l’armée, suite à la dernière conversation avec Arthas, les quartiers féminins avaient commencé à être piégé, les meilleures combattantes se chargeaient ensuite de les renvoyer dans leurs vingt-deux mètres. Soit, la semi elfe ne s’inquiétait donc pas pour les demoiselles dont elle avait par la force des choses plus ou moins la responsabilité, mais c’était loin d’être ce qui la préoccupait le plus en ce moment. Ce qui la préoccupait en ce moment, c’était l’homme entre les bras duquel elle se trouvait et tout son esprit était focaliser sur lui et sur ce qu’il lui faisait ressentir. Soit, en l’occurrence, un plaisir inouïe qui se répandait dans son corps à chaque coup de rein du demi démon. Le rouge ne quittait pas les joues de l’archère qui ne pouvait toujours pas réprimer tous ses gémissements qui, encore et toujours, venait mourir contre les lèvres du chef de la rébellion.

La commandante se cramponnait plus ou moins à son amant qui ne cessait de se mouvoir en elle. Vu comment leurs corps étaient entrelacés, la poitrine voluptueuse de la semi elfe frottait contre le torse de celui qu’elle aimait. Arthas continuait encore et toujours d’accélérer l’allure et elle frémissait tout contre lui, se cambrant instinctivement pour mieux s’offrir au membre de son compagnon. Les gémissements continuaient à se mêlés aux baiser fougueux et plein d’amour qu’ils échangeaient presque sans interruption. Ses baisers se mêlaient d’ailleurs bien souvent de jeux de langue plein d’envie et de désir. Serra ne parvenait pas à focaliser son esprit sur quoi que ce soit qui ne soit pas Arthas, et ses mains sur ses hanches, ses caresses sur son ventre, tout ça embrasait ses sens et empêchait toute cohésion de s’installer dans l’esprit de la semi elfe. L’archère était déjà bien plus sensible que la normale, mais plus leur rapport l’emmenait loin dans la spirale du désir, plus elle avait l’impression que son corps se sensibilisait… Heureusement que leurs baisers ininterrompus l’empêchaient de crier à nouveau, car sinon le plaisir l’aurait sûrement fait lâcher de nouveaux petit cri… surtout qu’elle ne sentait plus du tout le douleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:13

Arthas semblait avoir complétement oublié ou il se trouvait, à vrai dire, il était arriver à un tel point qu'il s'en fichait totalement de ce qui pouvait bien se passer dans cette pièce, qu'importe ce qu'elle allait faire par la suite, si elle allait crier sans se retenir, mais il voulait qu'elle ressente encore plus de sensation que maintenant, il c'était ce qu'il avait en tête, continuant toujours ces jeux de langues avec elle tout en accélérant de manière graduelle, toute les minutes ces coup de reins semblait plus puissant, plus profond et plus rapide que la précédente, il allait surement avoir du mal à tenir la cadence à force et même avoir du mal à respirer, après tout, cela lui demandait de plus en plus d’effort de faire plaisir à sa belle, et comme à son habitude, il avait toujours tendance à pousser les chose à l’excès.


D’ailleurs cela pouvait se voir un peu plus dans ces actions, pendant qu'il continuait d'embrasser sa belle, ces mains passait son temps à lui caresser les hanches, ne pouvait pas vraiment passer sur son ventre car son corps était collé au sien, au bout d'un moment néanmoins, il délaissa un peu les lèvres de Serra pour prendre un peu plus sa respiration, accélérant toujours, sans le soutien de sa bouche, elle allait surement crier, et c'était peut être ce qu'il voulait entendre, il la regarda donc avec un regard enivré et plein de désir, savourant chaque mouvement qu'il pouvait faire en elle, par la suite, ne voulant quand même pas que cela soit trop bruyant, il l'embrassa de nouveau, cherchant la langue de sa compagne dans un jeu endiablé, il ne savait pas encore combien de temps cela allait duré, mais il n'allait pas arrêter avant qu'elle ne puisse plus en demander avant quelque jours, après tout, il n'avait pas oublié que c'était grâce à elle qu'il pouvait être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:39

Serra avait l’esprit complètement vide et son cœur battait la chamade alors que son amant ne cessait de la pilonner encore et toujours plus intensément, tout comme l’étaient leurs baisers fougueux et leurs jeux de langues. La semi elfe s’essoufflait toujours plus alors qu’il intensifiait le rythme. Elle avait du mal à trouver son souffle mais elle s’en fichait, tout ce qui comptait, c’était l’homme de qui elle partageait la couche pour le moment. La commandante gémissait encore et toujours contre ses baiser… La femme aux cheveux roses ne pouvait que se laisser emporter pour toujours plus de plaisir et sentir leurs corps pressés, frotté l’un contre l’autre n’allégeait en rien ce dernier. Frissonnant légèrement contre lui, elle gémis un peu plus fort que les fois précédentes. Leurs lèvres se séparèrent, ce qui permis un peu plus à la jeune femme de reprendre son souffle. Cependant, sans la barrière des lèvres d’Arthas pour la retenir, Serra laissa échapper un petit cri de plaisir, difficilement étouffé suivit d’un second nettement moins étouffer.

« Arthas… »

Avait-elle gémit avant d’enfouir son visage dans le cou du demi démon l’embrassa autant par envie que pour se donner un exutoire afin de ne pas laisser échapper de nouveaux cris. Elle fut cependant obligée d’arrêter pour reprendre son souffle et c’est alors qu’elle avait croisé son regard. Le sien était brûlant de désir et son bleu très clair était encore renforcé par la rougeur de ses joues. Il l’avait ensuite embrassé à nouveau et il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour qu’elle ne se cambre à nouveau avec un long gémissement sonore. Au comble du plaisir et de la jouissance, Serra se cramponna à son amour et amant, tout haletante qu’elle était. Elle interrompit le baiser, tremblante et essoufflée alors qu’elle n’en pouvait tout simplement plus. A nouveau, le prénom du chef de la rébellion lui échappait. La fatigue clouait légèrement ses oreilles sur son crâne et cette fois, le rouge sur les joues de l’elfe était principalement dû à l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:16

Oh il n'allait pas pouvoir s’arrêter de si tôt, à vrai dire, plus il entendait sa belle l'appeler, plus il avait envie d'allé jusqu'au limite de son corps, enfonçant toujours plus profondément et plus rapidement son membre en elle, l'entendant crier de plaisir et lui donnant encore plus l'envie de la voir jouir, pendant ce temps, il passait aussi parfois quelque moment près de son oreille, à lui mordiller le bout de l'oreille et de lui murmurer mille mots d'amour ainsi que son prénom, cela eut l'effet qu'il avait espérer, en effet, il sentit sa belle commandante jouir et la sensation de son intimité fut tel qu'il ne pu se retenir également de jouir, enfouissant sa tête à côté de la sienne et continuant plus doucement cette fois ci de la pilonner, visant à ce que ce qu'il éjaculait allait bien au plus profond de son être, par la suite, il continua encore quelque secondes à bouger avant d’arrêter au plus profond de son intimité et de la regarder avec le sourire, il était un peu fatigué lui aussi, mais lui caressa doucement la joue avant de lui parler.

"Je t'aime ma douce Serra."

Rien de plus simple, il l'embrassa alors par la suite en un baiser un peu plus chaste mais tout aussi rempli d'amour et de tendresse, il resta un moment collé à sa belle, toujours au plus profond de son être, avant qu'il ne tombe sur le lit, et comme étant toujours connecter, elle se retrouva maintenant sur lui, son poids faisant surement rentrer le membre du demi démon encore un peu plus profondément, il la serra par la suite un peu plus contre lui, caressant une de ces oreilles et sa joue, avant de lui poser un autre baiser remplie d'amour et de lui parler de nouveau.

"Alors, cette interrogatoire privé?, il à été spécialement été créer pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:13

Lorsqu’Arthas s’était mit à mordiller l’oreille de la jeune semi elfe, cela n’avait certainement fait qu’accélérer la jouissance de Serra, tout comme les mots qu’il lui avait souffler à l’oreille… Puis, presque en simultané avec sa propre jouissance, elle avait sentit la semence du demi démon se répandre en elle, lui arrachant un nouveau gémissement juste un poil trop fort. La semi elfe avait soufflé quelques instants contre le coup de son amant, même si elle semblait incapable de reprendre son souffle pour le moment. Surtout qu’il continuait à se mouvoir en elle, beaucoup plus lentement certes, mais quand même cela n’en était pas moins déstabilisant pour la semi elfe. L’archère n’avait pas vraiment conscience de ce que ces mouvements impliquaient, sinon, probablement qu’elle lui aurait fait part de son désir de ne pas avoir de progéniture dans les circonstances actuelles. Enfin, pour le moment, elle était bien loin de se soucier des conséquences de ce moment. Finalement, Arthas cessa de bouger et la regarda, elle lui rendit le sourire qu’il lui offrit. Puis, il lui caressa la joue et lui dit qu’il l’aimait, elle en rougit de plaisir et répondit à son chaste baiser avec tout son amour pour lui.

« Je t’aime aussi »

Ils demeurèrent collés l’un à l’autre sans qu’aucun des deux ne semble décidé à faire le premier pas pour séparer leurs corps. Arthas tomba sur le lit, entraînant Serra avec lui. La semi elfe poussa un nouveau gémissement sonore alors que, par la force des choses, elle s’empala un peu plus profondément sur lui. Encore quelques marques de tendresse qui la firent frémir alors qu’il l’embrassa à nouveau et à nouveau elle y répondit avec une tendresse et un amour fou. Il lui demanda alors comment elle avait trouvé cet interrogatoire privé, précisant qu’il avait été fait spécialement pour elle. Un sourire s’était alors posé sur ses lèvres alors qu’elle vint à son tour poser un tendre baiser sur les lèvres du chef de la rébellion.

« Des interrogatoires comme ça, j’en veux bien tout les jours. »

Sans pour autant se dégager de lui, elle se laissa un peu tomber sur son amant, leur permettant ainsi de souffler un peu plus à tout les deux. Elle s’accorda encore quelques instants supplémentaires avant de s’extraire de la virilité d’Arthas, prenant place à ses cotés sur son lit puisque, de toute façon, elle était incapable de sortir à peu près discrètement des appartements. Enfin, discrètement, sans qu’on puisse se douter de ce qui pouvait se passer ici bien entendu. Allongée aux cotés du demi démon, Serra se blottit tout contre son amant, posant un baiser tout  contre sa tempe avec une douceur inouïe. Puis, tout à coup, elle sembla enfin se souvenir de ce que la pseudo reine lui avait appris.

« Oh… Puisque j’ai subit un interrogatoire, je dois te dire. Elle m’a appris qu’IL voudrais entrer en contact avec nous pour tenter de régler les choses pacifiquement. »

Son ton avait été chargé d’ironie, elle n’avait pus empêcher de prononcer cette phrase ainsi car elle ne pensait pas qu’une discussion pacifique pourrait être possible. Serra soupira doucement, puis vint doucement frotter son nez sur l’oreille la plus proche d’elle d’Arthas. Elle aurait dû lui en parler plus tôt, mais c’était un peu particulier, et puis, ils avaient eut pas mal d’autres choses à penser tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:38

Cela faisait bien longtemps qu'Arthas ne c'était pas autant dépenser, il fallait dire que c'était une nouvelle sorte de fatigue pour lui, il ne comprenait pas bien lui même, mais il avait l'impression d'avoir combattu pendant plusieurs jour d’affilée mais le bonheur qu'il en retirait venait surtout de la personne à côté de lui répondant maintenant ces mots d'amour par un je t'aime, Serra c'était donc retirer de lui comme elle pouvait et se posa donc juste à côté de lui, elle semblait tout aussi fatiguée mais cela ne l’empêchait en rien de l'embrasser toujours autant, et il y répondait avec toujours plus d'amour et de tendresse, elle semblait bien vouloir ce genre d'interrogatoire et même le faire tout les jours, il se gratta alors la joue, cela risquerait d'être compliqué, mais il fallait dire qu'il avait bien un moyen pour que cela arrive.

"C'est possible tu sais, après tout, on doit bien ce soir chaque jour pour un compte rendu, et bien il suffira juste de le faire un peu plus en privé..."

Il embrassa à nouveau sa compagne et lui caressa une oreille pendant qu'elle se blottissait contre lui et lui posa un baiser sur la tempe, un peu plus tard, elle lui raconta que la femme du blond désirait les rencontrer pour régler cela pacifiquement, il soupira alors, il n'y avait aucun moyen pour qu'il puisse faire cela, après tout, Serra ne lui avait pas pardonner d'avoir tuer sa famille, et lui avait aussi son père à venger, il fit alors apparaitre une dague en ombre et la fit tourner sous ces doigts un moment pendant qu'il répondit à sa belle, qui devait surement se douter de sa réponse.

"On ne peu pas leur pardonner, n'est ce pas?, dans ce cas, ceci est la seule chose qu'il auront de pacifique."

Il lança alors sa dague contre un mur, qui se planta d'un bruit étouffé avant de disparaitre, par la suite, il eut un petit sourire quand sa belle posa son nez sur son oreille, il se demandait bien pourquoi elle faisait cela, mais qu'importe, puis il eut une petite idée et se decida de lui poser la question, maintenant qu'elle devait quand même avoir une bonne idée sur cette personne.

"Et cette reine, tu pense qu'elle est plus accessible que lui?, on pourrait s'en servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:36

Serra avait prononcé ces paroles en l’air, quelle ne fut donc pas sa surprise quand il lui dit que ce serait possible. Il suffirait de le faire à la place du compte rendu. Le cœur de la semi elfe loupa un battement alors qu’elle rougit violemment. Heureusement qu’elle était allongée car cette proposition l’aurait sûrement fait se retrouver au sol sous la surprise. Après avoir peser le pour et le contre alors qu’il l’embrassait et qu’elle répondait à ce baiser. Puis, il lui caressa les oreilles, la faisant frissonner. Ce ne fut que quand il lui embrassa la temps qu’elle pris la parole.

« C’est tentant, mais chaque chose en son temps. Enfin, rien n’empêche que les comptes rendus soient un peu plus en privé quand même. »

Après tout, on ne savait jamais… Ensuite, l’Achère avait enfin passé le message de la pseudo reine. Elle se doutait qu’Arthas refuserait, mais elle guetta quand même sa réaction. La femme aux cheveux rose le regarda ainsi faire apparaître la dague d’ombre et jouer un peu avec. Puis, il cita l’évidence : Non, ils ne pouvaient pas lui pardonner. Pour eux deux, ça allait au-delà de Deathbringer… C’était une affaire personnelle, une histoire de vengeance. Le regard bleu clair suivit la dague dans les airs jusqu’à ce qu’elle se fige dans le mur… Puis disparaisse, elle se lova alors à nouveau contre lui et répondit simplement :

« J’ai donc bien fait de lui répondre qu’il n’y aurait sûrement pas d’entente possible… Enfin, si elle est aussi naïve qu’elle l’a paru, elle va quand même garder l’espoir d’une réponse positive. »

Puis il lui posa ensuite une question sur la reine.  Etait-elle plus accessible que lui ? Clairement. Non seulement elle s’était précipitée vers elle en mettant la prudence de coté, mais en plus Serra avait entendu dire qu’elle allait souvent aider les Eternien en ville, la plupart du temps, elle ne semblait même pas prendre la peine de cacher qui elle était. Pourraient ils s’en servir ? Le scientifique l’avait manipulé encore plus facilement qu’elle. Ça devait donc être un oui et il y avait aussi un autre point pour ce oui.

« Elle rend souvent visite au peuple pour les aider avec sa magie et de ce que j’ai pu voir, elle est assez naïve et… plutôt impressionnable en ce qui concerne les cadavres… Dire qu’on la fait passer pour une reine guerrière. Enfin, je ne l’ai pas vraiment vu se battre non plus. Par contre, d’après ce qu’elle sous entendait, elle peut communiqué avec Lui à distance et il rapplique assez rapidement quand elle le demande… Il y a un loup qui la suivait aussi, ça pourrait peut être aider ? »

Oui, bon, c’était un rapport bien complet qu’elle lui faisait là. Mais Serra avait toujours tenté d’être la plus précise possible, c’était souvent ce qui faisait la différence entre une victoire et un échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:04

Alors des rendez vous privés étaient à prendre à partir de maintenant, Arthas allait mieux faire de le noter quelque part dans sa tête, historie de ne pas oublié de les mettre sur papiers plus tard, par la suite, la discussion avait tourner sur cette reine, qui semblait assez naïve quand Serra parlait d'elle, il n'arrivait quand même pas à croire que Ultima ai pris comme femme quelque chose d'aussi minable, il avait quand même une certaine fierté non?, c'est alors que Serra lui expliqua un peu plus en détail, elle semblait ne jamais avoir vu de massacre et pouvait communiquer avec son mari très rapidement, la question du loup n'était pas pour le moment ce qui le préoccupait, mais il y avait quand même un point qu'il voulait faire partager auprès de sa compagne.

"Tu sais Serra, si c'était sa première fois, peut être que sa réaction était normal, c'est plus cela qui m'étonne, si elle est aussi forte qu'elle à toujours réussit à éviter ce genre de scénario, je comprend pourquoi on l'appel comme cela..."

Oh non, il ne l'admirait pas, mais il n'avait pas fini sa phrase alors cela pouvait toujours porter à confusion, il jugea alors la partit sur le loup, peut être qu'il y avait un moyen de l'attirer dans un piège, mais pour cela, il fallait trouver plus d'infirmation, il eut alors un petit sourire et caressa à nouveau l'oreille de sa belle.

"Il nous faut plus d'information sur ce loup, si il ou elle est si important pour cette reine, on pourra s'en servir comme de passerelle vers sa capture et donc nous mener à confronter ce blond."

Bon, maintenant que cela était fait, il fallait penser à autre chose, à savoir la personne qui se trouvait à côté de lui, elle était toujours nue et il fallait dire qu'il aurait bien été partant pour une autre manche, mais il pensait surtout qu'elle était trop fatiguée alors il abandonna l'idée, ce contentant de serrer doucement une de ces mains et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:14

Voila maintenant que la conversation tournait autour de la femme du blond. Bon, c’était un peu pour le ‘travail’, donc elle ne se plaindrait pas. Cependant, Arthas pris la parole et ce qu’il dit fit aussitôt se coucher ses oreilles sur son crâne : Il venait de complimenter cette pseudo reine guerrière et elle n’aimait vraiment pas ça. Serra s’écarta cependant un peu de son compagnon, un peu contrariée qu’il la défende ainsi et surtout jalouse, mais ça, elle ne le comprenait pas vraiment encore. La semi elfe aux cheveux roses pétant se mura dans le silence. Puis, le chef de la rébellion demanda plus d’information sur ce loup. Il voulait de servir de lui pour capturer la reine, c’était un peu l’idée qu’elle avait soulever, tout en le laissant choisir la façon dont ils s’y prendraient, après tout, c’était lui qui dirigeait tout ça, n’est-ce pas ? Elle resta donc un temps près de lui, ne digérant toujours pas ce pseudo compliment à la reine.

« Je peux me charger de garder un œil dessus et de me renseigner à ce sujet. Après tout, les archers sont probablement les plus discrets pour cette mission. »

Cependant, elle n’avait plus envie de parler de la reine, de son loup ou de son mari, elle voulait juste s’assurer que le demi démon ne la complimente plus. Elle se redressa alors en partie et vint simplement poser un nouveau baiser sur les lèvres d’Arthas. Dans le même temps, l’archère se positionna tout bonnement sur le torse de son compagnon, sans pour autant interrompre le baiser. Quand elle interrompit enfin le baiser, elle resta tout contre ses lèvres et souffla simplement quelques mots :

« Mais pour le moment, je n’ai pas vraiment envie d’entendre parler d’elle, ou même de lui. Juste de toi, de nous. »

Et Serra l’embrassa à nouveau avec une certaine fougue et un amour sans borne. Son cœur battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Son corps était encore extrêmement sensible, mais elle ne s’en souciait que peu. La semi elfe se maintenait légèrement debout en s’appuyant de chaque coté de la tête du demi démon. Pour le coup, elle le dominait un peu, mais pour combien de temps ? Pas que le fait qu’il prenne le dessus l’aurait dérangé, au contraire même. La semi elfe se retrouvait donc à califourchon sur le ventre de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:15

Arthas ne c'était pas trop rendu compte que ce qu'il avait dit avait contrarié Serra, enfin, peut être un peu, il trouvait cela bizarre qu'elle s'éloigne un peu et qu'elle ne souriait plus, cela lui donnait comme un pincement au cœur, il voulu lui parler mais elle répondit autre chose avant, comme quoi elle allait se charger de tout cela, ce qui l'arrangeait en même temps, puis il la regarda alors venir l'embrasser et agir de manière plus exciter qu'il y a quelque minutes, OK, c'était différent, et le fait qu'elle lui parle comme cela lui donnait la puce à l'oreille un peu, oh, peut être que de parler de cette reine ne lui avait pas plus, et puis quoi encore, il lui avait dit pourtant qu'il n'y avait d'yeux que pour elle, une fois qu'elle termina son baiser, il soupira, décidément, il avait encore des progrès à faire, il la serra alors doucement contre lui et lui caressa les cheveux avant de lui parler avec le sourire.

"Allons Serra, je vais finir par croire que tu ne me prend pas au sérieux quand je te dis que je t'aime, il faut donc que je continue à te donner des preuves?"

Il avait eut alors un sourire un peu plus malicieux et repartit sur une série de baisers, plus torride les un que les autres, pendant ce temps, ces mains s'occupait de la poitrine de sa belle, la massant avec envie, après tout, il fallait qu'il le montre, si elle pensait que si il parlait comme cela d'une femme c'était justement parce qu’il préférait surestimer quelqu'un que le sous estimer, continuant toujours son manège, il frottait sa verge sur le dos de sa belle, bizarrement il ne faisait rien de plus, voulant qu'elle continue de prendre un peu les devant, histoire qu'elle comprenne qu'il pouvait se laisser faire complétement quand il s'agissait d'elle, qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait le voir si inoffensif, d'accord il continuait toujours à l'embrasser et à lui masser la poitrine, mais le reste allait dépendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:50

Serra s’était ainsi perchée sur lui et l’avait embrassé. Arthas l’avait alors serrer contre lui et lui avait caresser les cheveux avant de lui parler. Ce n’était pas qu’elle ne le prenait pas au sérieux, ni même qu’elle avait besoin de preuve c’était juste qu’elle n’avait vraiment pas aimé qu’il en complimente une autre, même si ses facultés possible de combat. Avec l’armée, c’était différent, elle pouvait le tolérer, mais pas avec cette femme qui semblait s’être laisser briser si facilement là où elle avait fait front… Bêtement peut être, mais elle avait atteint son objectif. Cependant, déjà, le demi démon l’embrassait à plusieurs reprises en massant sa poitrine. Elle lâcha malgré elle un petit gémissement, ses joues se colorant malgré elle. Elle voulu lui répondre, mais son esprit se perdit un instant, focaliser sur son membre frottant contre son dos… enfin, surtout conte ses fesses dans la position où elle se trouvait au dessus de lui. Elle cligna des yeux et se força à rester cohérente. Elle se recula alors un peu, arrachant ses lèvres à ses baisers torrides pour plongée son regard mi bleu où pointaient maintenant quelques teintes grises sur lui.

« Et quoi ? Je suis sensé tolérer que tu complimente une autre femme qui, qui plus ai ne fait par partit de nos rangs sans broncher et avec le sourire en plus ? Non, désolée Arthas, je me suis trop battue pour t’avoir pour le permettre… »

Et après lui avoir dit ça, elle en revint à ses lèvres, les mordillant légèrement avant que sa langue ne s’immisce à la rencontre de celle du chef de la rébellion pour s’enrouler autour d’elle en un jeu de langue qui mêlait passion et fougue. Puis, elle avait commencé à remuer légèrement, finalement mal à l’aise d’être ainsi au dessus de lui, libre de ses actes… Enfin, puisqu’elle était là… Ecarlate, elle s’était légèrement soulever, glissant le membre de son amant entre leurs deux corps et s’était légèrement frottée contre ce dernier, le couvrant au passage de sa mouille, car oui, le désir faisait à nouveau son petit effet. Cependant, ce frottement était fait de manière assez maladroite… Et ça additionner au rougissement de la semi elfe, on voyait bien qu’elle ne savait pas trop comment se comporter pour prendre le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 5:53

Et bien, si il s'attendait à ce que Serra soit si jalouse, ok il avait peut être fait quelque chose qui ne l'avait pas plus, mais ce n'était pas au point de lui dire cela, enfin, du moment qu'il pouvait rattraper le tir peut être que tout allait bien allé, mais d'abord, il resta la à la regarder faire, elle semblait maladroite dans ces mouvements, comme si elle avait du mal à prendre l'initiative, ce qui le fit rire intérieurement, la pauvre, elle se forçait en plus, ce qui le fit sourire et il lui caressa alors la joue, sentant l'intimité de sa belle frotter contre lui, il lui agrippa alors les fesses et commença à la faire bouger en même temps que quelque coup de reins, histoire de l'exciter, pendant ce temps, il approcha sa tête d'elle pour lui murmurer quelque chose.

"Désolé, je ne savait pas que cela allait te toucher autant, je ne voulais pas faire de compliment à quelqu'un d'ailleurs, mais je ferais plus attention à ce que je dis désormais, après tout, je n'ai besoin que d'une beauté parfaite."

Juste après qu'il lui avait raconter cela, il embrassa Serra comme elle l'avait fait il n'y a pas si longtemps que cela, mêlant passion, fougue et amour, jouant avec la langue de sa partenaire pendant qu'il continuait à l'exciter d'avantage, c'était un autre genre de jeu, et peut être qu'elle allait finir par le vouloir sans même lui demander, mais bon, il continua néanmoins de parler.

"A partir de maintenant, il n'y aura que toi qui recevra des compliments, ma belle Serra, mais tu devait déjà le savoir, après tout, pour qui mon cœur bat aussi vite en ce moment et à toujours battu?"

C'était une question piège, parce qu’elle savait très bien la réponse, il accélérera alors un peu les mouvement qu'il faisait sur son intimité, il commençait à vraiment avoir envie de la pénétrer à nouveau, mais attendait encore un peu, histoire qu'elle lui réponde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Coeur pas si glacé
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: