Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un point d'ancrage... [Leya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 17:45

Il était une chose qui était étrange de dire : Moins Leya agissait pour la retenir ici contre sa volonté, plus il y aurait de chance pour qu’elle reste près d’elle… La plupart du temps en tout cas. En attendant, les deux femmes étaient sous la douche et elles entremêlaient simples caresses chastes à caresses un peu plus sensuelles. Cependant ce n’était pas au point pour Engel perde le contrôle d’elle-même. L’hybride dragonne lui proposa de la question et ce fut ce qu’elle fit, lui demandant depuis quand elle était exilée. L’Aubergiste lui avait alors expliqué que cela faisait plusieurs centaines d’année, voir même un demi millénaire, c’était long comme période… d’autant plus pour les éphémères humains… Comment avait elle pus garder le secret de son identité ? C’était la question qu’elle se posait pour le moment et ce serait la prochaine question qu’elle lui poserait. Leya lui disait cependant qu’elle avait ressentit de la solitude… Puis, la Kumiho avait échappé à son amante, s’appuyant simplement sur la paroi de la douche avant de dire :

« J’ai beau n’être qu’une gamine par rapport à toi, mais je peux t’assurer qu’on peu être tout aussi seule chez nous que parmi les humains. »

C’était vrai, jusque là, rien n’avait jamais permis à la renarde à neuf queues de s’attacher à quelqu’un ou à un endroit quelconque. Ses oreilles s’étaient un peu affaissées sur son crâne, il fallait dire qu’avant de gagner sa neuvième queue elle n’était rien pour son peuple, guère plus qu’un vulgaire animal… C’était étrange de voir son niveau social faire un bon aussi prodigieux. Elle s’était réinventée et sa vie avait changé une première fois… Mais elle était toujours aussi seule. Enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre Leya, mais finalement, quand elle partirait d’ici, elle serait à nouveau seule… Bien qu’elle se soit adossée à la paroi, l’hybride dragonne était toujours très près d’elle et Engel ne pensait même pas à la fuir, tellement elle se sentait bien près d’elle. Leya lui avait dit qu’elle était heureuse qu’Engel soit rester plus longtemps et celle-ci lui avait alors adressé un petit sourire. Ensuite, elle l’avait invité à poser d’autre question et la Kumihoa avait passé une main dans ses cheveux, les faisant retomber plus convenablement sur ses épaules et dans son dos.

« Si cela fait aussi longtemps que tu es là… Comment as-tu fais pour qu’on ne se pose jamais de question sur toi, qu’on ne t’ai pas démasquer jusque là ?… Note que ça ne me dérange pas, au contraire, cela à permis qu’on se rencontre… »

A nouveau, elle lui avait adresser un sourire des plus doux, puis, elle était venue se glissée sous le jet de la douche, le laissant s’écouler sur son corps alors qu’elle présentait son visage à l’eau. Tant que son Hoshi No Hana était en sécurité, c’était bien agréable une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 17:58

Leya l'avait écouter quand elle c'était mise sur une paroi de la douche pour lui dire que même chez les hybrides il pouvait y avoir de la solitude, l'espace d'un instant, elle avait penser comprendre ce qu'elle voulait dire, mais elle perdit bien vite le fil de ces pensées, néanmoins, elle avait fait quelque chose envers Engel, juste lui caresser un moment la joue, une pointe de tendresse dans le regard, elles se ressemblaient plus qu'elle ne le pensait, malgré la joie qu'elle avait pu ressentir la bas, avait elle vraiment été heureuse, elle ne c'était jamais poser la question avant, mais peut être avec plus de temps passer avec la Kumiho, quelque chose allait changer, quoi qu'il en soit, elle lui répondit quand même une petite chose rien que pour lui dire qu'elle même n'était pas sur de ce qui était heureux dans sa vie maintenant.

"Personne ne devrait ressentir de la solitude, mais tant qu'on pourra se voir, je te promet de ne jamais te laisser tomber."

Une manière étrange de lui dire et surtout sans la forcer qu'elle appréciait beaucoup qu'elle reste avec elle, mais bon, elle devait surement s'en douter, par la suite, Engel c'était demander comment elle avait fait pour garder son travail aussi longtemps, ce qui était quelque chose d'assez peu ordinaire, elle recula alors sa tête un moment pour la changer en celle d'une femme que la Kumiho n'avait jamais vu, puis encore une autre, puis une autre, jusqu’à tomber sur celle de Leya dans sa forme humaine actuelle, elle repris par la suite sa vrai tête avant de repasser vers le jet d'eau pour craquer un moment son cou, changer aussi vite était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, mais au moins c'était un début de réponse en soit, il ne restait plus qu'a lui expliquer le reste.

"Je peu changer mon apparence, d'accord ce n'est pas des plus élaboré, mais j'ai fait comme cela pour imiter une sorte de succession entre plusieurs 'moi', pour ce village Leya Kokochi n'est que le nom que l'ont donne à la propriétaire de ces lieux, j'essaie également de changer ma manière de parler et d'agir selon les génération humaine, et pour le moment cela à sembler fonctionner, et je suis heureuse aussi que j'ai tenue assez longtemps pour qu'on se rencontre, tu peu me demander ce que tu veut tu sais, j'ai moi même une petite question pour toi, quel est ta couleur favorite?"

C'était...une question bien typique de la semi dragonne, qui se fichait de tout sauf de sa partenaire, elle continuait d'ailleurs de l'aider à se laver alors que cela allait bientôt être terminer, dommage, elle avait presque envie de...non, elle chassa ce genre de penser, elles avaient autre chose à faire ce soir, peut être après le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 18:52

La caresse de Leya l’avait un peu surprise. Il fallait dire qu’elle n’était pas habituée à cela, d’habitude, ses amants ne se souciaient pas vraiment d’elle en dehors de la baise… Alors au sujet de ses états d’âme. Ce que ressentait une pauvre catin ou un coup d’un soir n’avait aucun intérêt pour eux, c’était d’ailleurs limite si elle n’existait plus pour eux une fois leurs désirs assouvis. Pourtant, l’hybride dragonne semblait s’en soucier… Engel soupira légèrement et baissa un peu les yeux. Tant qu’elles seraient ensembles, l’aubergiste ne la laisserait jamais tomber… Tant qu’elles pourraient se voir… Cela sous-entendait tant qu’elle resterait ici ou au moins y reviendrait… Jamais encore la Kumiho n’avait songé à rester près de quelqu’un sur le long terme et elle n’avait pas vraiment envie de commencer à y songer maintenant… Cependant, maintenant, Leya changea d’apparence, comme elle le faisait elle-même avec son masque.

« Ce n’est pas des plus élaboré, mais c’est le principe même de ce que je suis, de ce que sont les Kumiho… Tu as une serviette ? »

Elle se glissa hors de la douche, elle n’aimait pas trop les longues douches, peut être parce que son existence même était lié au feu. La renarde à neuf queues avait cependant gardé la tactique de Leya dans un coin de son esprit, c’était astucieux… Et elle pourrait facilement l’aider à ‘passer le flambeau’ plus facilement… Enfin, pour ça, il aurait déjà fallu qu’elle se décide vraiment à rester. Quoi qu’il en soit, Engel essora sa longue chevelure, ainsi que sa queue jusqu’à ce que l’humidité n’en soit presque plus détectable. Là, elle ne perdit pas de temps et elle retourna chercher son Hoshi No Hana, soupirant d’aise quand il repris sa place et qu’elle sentit à nouveau sa magie déferlée dans ses veines…

« Ma couleur préférée est le rouge, même si je ne l’affiche que rarement. Puisqu’on en est aux informations plus personnelles : quel est ton plat préféré. »

Elle savoura la puissance de sa magie qui se répandait dans ses veines, ça lui faisait du bien de se sentit si forte après tout ça. Engel fit apparaître un ruban rouge et le tressa avec sa chevelure avant de se servir de son extrémité pour nouer cette tresse. Enfin, elle se tourna à nouveau vers Leya, attendant toujours sa serviette. Les grelots de son masque avait teinté sur à ce mouvement un peu vif.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:14

Apparemment, Engel était capable de faire quelque chose de mieux à ce qu'elle était capable de réaliser en matière de changement de forme, mais cela ne l'étonnait pas, elle n'était pas la plus doué pour cela et c'était justement et uniquement pour rester la propriétaire chez les humains qu'elle c'était un peu amélioré dans ce genre de magie, pour le reste, elle n'était pas une experte, sa partenaire lui demanda alors une serviette, signifiant qu'elle allait surement sortir de la douche, ce qu'elle fit d'ailleurs en même temps qu'elle, et pendant qu'elle se séchait, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir acheter pour ce soir, alors qu'elle pensait cela et qu'elle regarda Engel chercher son masque, elle lui avait répondu quand à sa couleur favorite, le rouge, elle l'imaginait bien avec, pour sa part, c'était quelque chose de plus sombre mais elle aimait bien alors, elle lui tendit alors la serviette pendant qu'elle s'approchait d'elle pour répondre à la question qu'elle lui avait poser par la suite.

"Tu va me donner envie de te voir en rouge maintenant que j'ai entendu cela, pour ma part c'est le noir, je trouve que cela met en valeur ma couleur de peau naturel, et comme toi je n'ai que peu l'occasion d'en porter, les humains n'aimant pas trop voir des couleur sombre sauf quand l'un d'eux meurt, pour mon plat préféré...disons que je n'ai rien manger qui soit assez exceptionnel pour que j'en raffole, mais je dirais que j'ai une petite préférence au plat contenant de la viande rouge, quel genre de tenue te plait?"

D'accord, c'était un moyen comme un autre pour lui faire un petit cadeau plus tard, mais elle allait certainement s'en rendre compte, alors elle ne fit que sourire, terminant de se sécher avant de se mettre sur son lit un moment, allongé sur le dos, se reposant un minimum avant de partir vers le marché, elle cherchait également dans sa tête ce qu'elle allait mettre pour y allé, peut être quelque chose de normal, elle n'avait pas envie de se faire belle pour l'homme, mais puisque Engel venait, peut être qu'elle ferait un effort, elle garda alors un petit sourire, se servant de Mundus pour ouvrir sa commode et lui montrer certaine robe, oubliant qu'elle n'avait pas montrer cela à Engel encore.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 6:05

Engel s’empara simplement de la serviette que Leya lui donna, puis, elle entrepris simplement de se sécher, jusqu’à sa longueur de cheveux pâle. Ne se souciant que peu que son cœur soit à nouveau dénudé une fis qu’il fut sec. Alors, l’hybride dragonne avait envie de la voir en rouge ? Peut être plus tard, pour le moment, elle n’avait pas de vêtement rouge… Pas dans ce campement ci en tout cas, mais elle n’avait jamais eut beaucoup de vêtements non plus, c’était ainsi… Elle lui avait ensuite dit préférer le noir, mais ne pas avoir l’occasion d’en porter… C’était triste, la Kumiho était sûre que son amante serait sublime en noir… Elle n’en dit cependant pas le moindre mot. Puis, elle lui expliqua avoir une préférence pour les plats à base de viande et elle nota cela dans un coin de son esprit. Il allait donc falloir beaucoup de viande… Puis, Leya avait enchaîner en lui demandant quel genre de tenue lui plaisait et la renarde à neuf queues avait laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres.

« Je ne sais pas vraiment, avant que je ne doive m’adapter au style des humains, je ne portait que des kimonos et je dois avouer que je me sent mieux dans l’un d’eux que dans n’importe quelle robe… Cependant, les tiennes sont magnifiques… »

Et elle le pensait vraiment, cependant, cela ne l’empêcha pas de finir de séché, regardant la jeune femme installée sur son lit. Elle fut fortement tentée d’aller la rejoindre, mais elles n’iraient alors jamais au marché. La renard retourna alors passé cette robe, cette uniforme qui finalement ne lui serait que peu utile. Finalement, elle changea de forme, cédant place à une jolie petite renarde albinos au pelage soyeux. Espiègle, Engel vint se perchée sur le lit et se roula bien vite en boule sur l’épaule de la femme, prête à s’enrouler autour de son cou au moindre signe de départ.

« Ton pouvoir à l’air vraiment pratique. »

Avait elle alors commenté, même si elle ne comprenait pas encore vraiment comment il fonctionnait et quelles étaient ses limites… Mais était-ce qui importait au final ? Elle n’en était pas persuadée, elle-même ne connaissait pas réellement les limites de sa magie après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:08

Leya écoutait Engel pendant qu'elle passait en revue les robes, cherchant celle qu'elle allait mettre pour partir au marché, alors elle portait et préférait les Kimono?, c'était bien quelque chose qu'on ne trouvait pas ici, ce qui était d'ailleurs une chose qu'elle regrettait, les humains n'avaient pas ce genre de coutume et donc n'avaient pas cela, néanmoins, Leya pouvait bien trouver un moyen de dénicher un Kimono quelque part, la raison à cela?, non seulement cela allait faire plaisir à sa partenaire, mais rien que le fait de la visualiser avec une Kimono lui donnait une belle envie de baiser, elle chassa cette fin de pensée, ce n'était pas le moment, elle ce concentra alors sur ce qu'elle allait porter, essayant d'avoir quelque chose de pas trop révélateur et de moyennement jolie, elle n'avait pas envie que cet abruti ne la regarde d'une manière perverse encore une fois, elle ne dirait rien si c'était Engel, mais un homme...elle sentit alors quelque chose sur son épaule et remarqua une jolie renarde, elle compris bien vite que c'est sa belle Kumiho et commença à caresser son doux pelage tout en discutant un peu de son pouvoir, puisque je sujet avait changé à cela.

"Il l'est, bien que je ne peux me déplacer pendant que je l'utilise et que je ne peux contrôler que les terrain non magique, je pourrais certainement contrôler le village entier, mais cela ne serait qu'une perte d'énergie, c'est quand même assez utile pour redécorer également, dis moi, entre la bleu marine et verte foncé, laquelle serait la mieux pour partir?"

C'était surtout une question de gout, il n'y avait que peu de différence entre les deux, juste quelque minime détails et la couleur, elle attendit donc la réponse de sa partenaire en lui caressant assez tendrement le pelage, elle était tellement douce qu'elle ne pouvait s’empêcher de la caresser de cette manière, faisant assez attention à ne pas trop en faire et passant même un petit moment vers les oreille de sa partenaire, les caressant avec gentillesse et montrant une étonnante douceur, elle semblait bien aimer la caresser, ce qui pouvait être une bonne chose comme une mauvaise, elle ne pouvait pas savoir, néanmoins, elle semblait se perdre un peu dans ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 11:54

Engel était donc enroulée autour des épaules de l’hybride dragonne qui commença bien vite à la caresser. Ce geste surpris un peu la Kumiho qui n’y était pas vraiment habitué, ce n’était pas désagréable cependant. La renarde à neuf queue ferma es yeux, savourant simplement les caresses qu’elle lui prodiguait. Elle ferma ainsi les yeux et savoura simplement les caresses. Leya lui expliqua alors que l’inconvénient de son pouvoir était qu’elle ne pouvait pas se déplacer quand elle utilisait ce pouvoir… Oui, c’était un inconvénient majeur. Puis, changement de sujet, elle lui avait demandé quelle robe choisir Un sourire animal s’était formé sur les babines du renard.

« La bleue. »

Répondit elle sans plus détailler ce qu’elle pensait, cependant, elle ne pouvait s’empêcher de profiter des gestes tendre de son amante, après tout, c’était la première fois qu’on agissait ainsi vis à vie d’elle et elle devait bien avouer que ça avait quelques de très plaisant pour elle qu’on prenne un peu soin d’elle ainsi… Amusé, Engel remarqua que Leya négligeait de s’habiller pour mieux passé du temps de la cajolée. La Kumiho se retint de rire et colla son nez frais sur la joue de la femme.

« Prépare toi, avant que tout ne soit vraiment fermer… Oh, et si tu ne l’aime vraiment pas, rien ne m’empêche de le berner quand à la somme que tu devras versée… »

Après tout, l’hybride dragonne avait probablement dû se rendre compte qu’elle l’avait un peu voler quand au repas qu’elle avait régler… Enfin bon, elle avait réglé la différence en nature… La petite renarde sauta maintenant sur le lit, laissant maintenant Leya s’habiller. Quand on y regardait de plus près, on voyait une petite sphère liée avec un ruban rouge autour du coup du petit animal à la fourrure blanche comme la neige. La Kumiho gardait son regard rouge posé sur l’autre femme, comme si elle allait se mettre à regretter de la voir s’habiller, ce qui était un peu le cas d’ailleurs, mais elle se garda bien de le dire pour le moment : elle se vengerait à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 23:07

Leya écouta l'avis de sa belle partenaire, alors elle préférait la bleu, elle n'avait pas vraiment de préférence alors ce fut celle la qu'elle pris, replaçant l'autre dans l'armoire ou plutôt remettant l'armoire sous sa forme originelle, elle se fichait pas mal de dire le défaut de son pouvoir à cette belle Kumiho, après tout, elle avait plus d'un atout dans son sac et elle pensait réellement qu'elle ne la trahirait pas, elle continua donc encore un peu de la câliner, profitant de ce pelage si doux jusqu'au moment ou elle posa son nez sur sa joue pour lui dire qu'elle devait quand même se préparant, écoutant également son idée sur le payement, c'était une idée intéressante, vu qu'elle ne l'aimait pas trop et qu'il lui avait déjà fait un ou deux sale coup, elle se leva alors à contre cœur et commença à se changer en humaine tout en lui parlant.

"Même si l'idée de ne rien lui payer me tente beaucoup, il faudra quand même lui donner un peu, nous ne sommes pas sans cœur, malgré le fait que j'aimerais bien vérifié si il l'est."


Elle eut alors un petit rire en passant la robe et se préparant pour sortir, rien de très compliquer à mettre, néanmoins Leya était toujours aussi magnifique et cela qu'importe ce qu'elle portait, elle se gratta alors la tête et s'approcha de la jolie petite Engel pour qu'elle puisse se mettre autour de son cou, elle fit par la suite en sorte que son bien le plus précieux ne soit aucunement visible et elle la cajola encore rapidement avant de partir pour le magasin, on pouvait clairement voir qu'il n'y avait pas grand monde, quelque personne un peu soule ou alors un ou deux couple qui sortaient tard, en passant juste à côté de l'un d'entre eux, elle se demandait si un jour elle pourrait faire cela avec quelqu'un aussi librement, ces pensées passèrent bien entendue vers Engel, mais deux femme qui se tenaient la main comme cela allaient certainement provoquer des scandale, et ce n'était peut être pas ce que recherchait la Kumiho, elle soupira alors, trouvant juste cela dommage avant d'arriver devant le magasin, l'odeur du propriétaire qui était assez immonde était déjà présente à cette distance et elle grogna un peu, caressant une dernière fois la jolie Engel avant de ce lancer à l'intérieur.


Le propriétaire la reconnu de suite, ce qui était normal, elle était assez reconnaissable, bien entendu, il avait déjà commencer à bien la reluquer, il ne changeait pas du tout et elle n'aimait pas cela, elle écoutait donc les murmure de sa belle partenaire pour savoir ce qu'elle devait prendre et essayait de faire au plus vite, une fois les sacs bien remplies elle se dirigea alors pour payer, et bien entendu il essaya par tout les moyen de toucher ces mains, elle faisait attention de ne pas le laisser faire, puis d'un seul coup, il remarqua Engel et voulu voir si c'était de la vrai fourrure, Leya eut alors une réaction assez violente, claquant la main de l'homme avec un peu de force en lui disant de ne pas toucher, il eut alors un regard assez haineux et cela se retranscrit assez vite par une hausse des prix, elle soupira alors et murmura assez bassement tout en montrant à sa jolie Engel des pièces ainsi que pas mal de jetons et autre cailloux, surement pour qu'elle puisse exercer ces talents, elle attendit que tout cela soit fait et paya avant de partir le plus vite possible vers sa chambre, elle se dépêcha également parce qu’elle ne voulait pas être proche de l'endroit quand l'effet de la magie de la Kumiho n'allait plus faire effet, ce fut donc une fois rentrer qu'elle posa les sacs dans sa cuisine et qu'elle s'asseya sur son lit, soupirant de cette expérience désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:30

Engel ne voyait pas pourquoi elle trahirait Leya, surtout puisque l’hybride dragonne ne la trahissait pas elle. Bien sur, elle serait obliger d’évoquer Leya dans son rapport, mais ce serait assez compliquer. En attendant, la Kumiho ferma les yeux savourant simplement les caresses de l’autre femme. Puis, elle la laissa maintenant se préparer, la regardant simplement prendre sa forme humaine, trouvant tout de même que c’était bien dommage. Puis elle parla de la monnaie de Kumiho dont elle avait parlé et la renarde avait maintenant pris la parole, lui répondant simplement :

« Nous les Kumiho, nous réglons toujours au moins la moitié de la somme, notre pouvoir est ainsi plus facile à mettre en place et ne nous demande quasiment aucune énergie. »

Puis, l’espionne laissa l’autre femme finir de se préparer avant que Leya ne s’approche d’elle. Alors, la petite renarde bondit sur le bras de la jeune femme, ne laissant aucune trace de son passage. Ensuite, elle s’enroula autour des épaules de la propriétaire de l’auberge, comme si elle n’était qu’une simple écharpe en peau de renard. A partir de ce moment là, elle demeura parfaitement immobile sur les épaules de la femme, suivant leur chemin sans dire le moindre mot, ce serait trop risqué. Puis, elles arrivèrent devant la boutique et Leya lui adressa une dernière caresse avant d’entrée dans la boutique. A partir de là, Engel lui murmura les ingrédients dont ils pourraient avoir besoin. Puis, elles passèrent en caisse et elle fixa son regard rouge sur l’homme. La renarde à neuf queues ne l’aimait pas, vraiment pas, mais elle ne pouvait pas agir, pas pour le moment en tout cas. Elle en avait profité pour ajouter quelques pièces de tissus à la liste, de quoi se faire quelques tenues et des kimonos… La facture montait certes, mais bon…
Une fois le shopping achevé, Leya battit en retraite vers la caisse et la renarde jeta un regard mauvais à l’homme qui faisait des avances à la femme en quelque sorte. Ensuite, il tenta de la toucher elle et sa main se serrait rapprocher d’un centimètre de plus, elle l’aurait mordu. Mais l’hybride dragonne avait repoussé son geste avant toute chose. Un faible grondement avait quand même échappé avec la petite créature vulpine. Puis, le prix demandé avait monter et la jeune femme avait légèrement sourit, un sourire animal qui ne fit que s’élargir quand Leya lui montra les breloques. Le regard rougeâtre du renard avait légèrement brillé avant que les jetons et les cailloux ne se changent en pièce. Cela ne durerait probablement pas plus de quelques heures… elle était plutôt douée pour ce genre de duperie… Cependant au moment où il verrait la tromperie, l’argent aurait rejoint sa bourse et il ne saurait pas qui l’avait trompé et elles seraient déjà rentrer à l’auberge, dans les appartement de Leya.
Engel laissa donc l’hybride dragonne les reconduire à demeure. Là, elle avait sauter au sol avec une certaine souplesse. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine, tout en prenant sa forme de Kumiho. La renarde se mis alors à chantonner tout en rangeant les ingrédients, elle allait rester ici… Combien de temps ? Elle ne savait pas vraiment, mais c’était déjà ça et l’idée de rester ici lors de ses missions d’espionnage lui plaisait assez. Une fois qu’il ne resta dans les sac plus que le tissu, Engel se tourna vers son amante et lui adressa un léger sourire.


« Tu devrais passer un peu de temps en salle, si tu change de comportement aussi brusquement, ils vont se poser des questions sur moi et ce que j’ai pus te faire… Tu n’as qu’à dire que je me repose un peu ? »

Et elle lui adressa un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:07

Leya aurait voulu retirer ces vêtements pour redevenir hybride, mais Engel lui disait quelque chose de normal, elle devait travailler pour rester ici, elle grogna alors mais soupira juste après, elle n'avait pas le choix, elle se gratta alors la tête et partit chercher quelque petites choses à ce mettre pour être quand même plus présentable devant les clients, ce n'était pas l'idiot qu'elle allait voir cette fois ci, alors autant être un peu plus belle, même si rien ne rivalisait avec sa vrai forme, elle chassa ce genre de pensée avant de regarder encore un moment la jolie Kumiho au cuisine, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire en attendant mais au moins elle pouvait lui dire ce qu'elle pouvait faire, elle s'étira alors et s'approcha de la belle hybride pour l'embrasser un peu langoureusement avant de lui caresser ensuite la tête tout en lui parlant.

"Je serais surement revenue dans l'heure si tout ce passe bien, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a chercher dans les tiroirs, je n'ai rien à cacher."

Elle posa un autre baiser, cette fois plus chaste sur la joue de la belle Engel avant de partir pour travailler un peu, elle avait raison, elle devait faire cela, et d'ailleurs elle remarqua qu'il y avait quelque petite chose à régler, alors elle s'en chargea au plus vite, faisant travailler son personnel avec un peu plus de vigueur, surement parce que le service était un peu lent ce soir, il n'y eut pas de question, ce qui était tant mieux il fallait dire, après quelques petit problèmes de payement ainsi que une petite bagarre qu'elle calma assez vite, Leya soupira pour retourner vers sa chambre, le service semblait être bon et il y avait moins de monde, également, toute les chambres avaient été prise alors elle n'avait plus trop besoin de rester pour prendre les réservation, elle fit craquer un peut une de ces épaules, elle était rester très longtemps hybride et cette apparence était vraiment contraignante, mais bon elle allait pouvoir se changer bientôt, elle arriva alors devant la porte de sa chambre et passa avant de fermer à clé derrière elle en replaçant comme à son habitude les sorts pour ne jamais être déranger, elle commença alors à parler sans trop savoir ou était Engel.

"Je ne comprendrait jamais les humains pour se battre pour une question d'argent, enfin, mon travail est terminer pour cette journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 15:16

Si Engel ne se montrait pas, ce n’était pas bien grave, Leya pourrait toujours dire que, finalement elle n’avait pas voulu de la place et qu’elle était partie. Dans le pire des cas, elle ne serait que son animal de compagnie… Peu commun, certes, mais pourquoi pas ? Et rien ne l’empêcherait de se montrer de temps à autre sous sa dernière forme humaine. La Kumiho ne se souciait pas qu’on les juge, car qui s’en prendrait à elles à ce sujet s’attirerait l’inimitié de la renarde à neuf queues et ferait de sa vie un enfer. L’hybride dragonne se changea alors pour la clientèle et une bouffé d’irritation gagna la renarde, mais elle ne pouvait pas se montrer jalouse pour l’heure, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Avant de retourner à son emploi, comme Engel le lui avait elle-même suggéré, Leya vint l’embrasser langoureusement et lui caresser la tête. Ensuite, elle lui dit qu’elle devrait être revenue dans l’heure si tout se passait bien. Elle lui dit aussi de ne pas se gênée pour fouiller si elle besoin de qui que ce soit. La Kumiho sourit alors avec une certaine tendresse.

« Je serais là à ton retour. »

Dit elle simplement, comme pour la rassurer quand au fait qu’elle ne partirait pas. Elle avait sourit à son baiser et en avait profité pour lui poser une simple caresse sur le bras. Ensuite, Leya avait quitter la pièce et la renarde à neuf queues s’était installé dans un coin de la pièce ou on ne la verrait pas si quelqu’un débarquait ici alors qu’il ne devrait pas le faire. Elle entrepris alors de tirer du tissu blanc et du rouge. Ensuite, elle avait commencé à se faire un kimono court en fredonnant légèrement. Il lui fallu un peu de temps, cependant quand Leya revint, Engel avait délaissé ses vêtements humain pour ce kimono qui laissait ses jambes visible dans leur presque intégralité. Des grelots étaient accrochés par ci, par là sur le tissu. Ce fut dans cette tenue assez simple qu’elle se présenta à son amante au retour de cette dernière.

« Bon retour chez toi Leya… Qu’en penses-tu ? »

Demanda-t-elle en pivotant sur elle-même. Elle avait accroché un foulard mauve et blanc à sa taille. Ses queues avaient juste la place nécessaire pour se glissées sous la jupe. Pendant qu’elle cousait, Engel avait déjà mis à cuir un rôti pour leur prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 0:38

Avec le tissu qu'elle avait prise, Leya se doutait que sa partenaire allait faire quelque chose resemblant à un vêtement, elle n'était pas idiote après tout, bref, toujours était il qu'elle entendit sa belle lui parler et elle la regarda pendant qu'elle se changeait, ou plutôt qu'elle retirait tout ce qu'elle avait sur elle, passant totalement nue, peut être qu'elle devrait mettre quelque chose pour l'occasion, mais pas pour le moment, elle repris alors sa forme originelle et s'approcha de la Kumiho avant de poser son doigt sur le tissu et de décrire un moment les formes et les coutures du kimono, c'était vraiment jolie, et le fait qu'Engel le porte rendait la chose toujours plus exquise, elle caressa alors la joue de sa compagne et lui posa un tendre baiser, juste parcequ'elle en avait envie, avant de lui répondre avec le sourire.

"Tu est à croquer ma jolie, ne t'étonne pas que j'ai des idées en te voyant comme cela."

Elle eut alors un petit rire assez normal avant de se poser sur son lit, bien entendu elle était nue, également, sa verge était visible et pulsait doucement, elle avait toujours envie de sexe, mais pour le moment elle profitait juste du spectacle du kimono de la belle, elle sentit alors quelque chose qui chauffait et son ventre se mit un peu à gargouiller, elle avait déjà faim, elle était vraiment un ventre sur patte, elle frotta un moment cette partie de son corps, un peu gêner, puis elle eut une petite idée dans la tête, elle utilisa Mundus pour faire bouger une armoire, dévoilant une sorte de cache secrète, par la suite, elle ouvrit l'endroit et révela quelque vêtements, la plupart étaient des juste au corps de couleur sombre et on pouvait clairement remarquer qu'ils étaient fait pour Leya sous sa forme d'hybride, après tout, elle devait bien avoir encore quelque tenue de cette époque, elle en pris une alors au hasard et vérifia qu'ils étaient encore en état rien ne semblait troué, elle soupira de soulagement avant de poser une ou deux tenue et de faire signe à Esper de venir.

"Je portait souvent ce genre de tenue quand j’étais plus jeune et encore chez les hybride, c'est assez peu de vêtements et cela laissait également un énorme décolleté, tu veut que j'en porte une pour te montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 1:56

[
i]Bien sur, Leya s’était changée en revenant, reprenant sa forme d’hybride et se mettant nue. Ca ne dérangeait pas Engel de le voir ainsi, au contraire même, elle l’aimait même plutôt bien ainsi. Cependant, l’hybride dragonne s’était approchée d’elle et la Kumiho avait sentit sa main suivre les formes et coutures du kimono, faisait se dressés les poils sur les oreilles de la renarde. Puis, la propriétaire des lieux lui avait caressé la joue avant de l’embrasser. Un simple sourire avait alors simplement pris place sur les lèvres de la renarde à neuf queues alors que l’autre femme prenait la parole. Apparemment, sa tenue lui plaisait, puisque cela lui donnait des idées… Et encore, Engel n’était pas sur que l’autre hybride se soit aperçut qu’elle ne portait aucun sous-vêtement… Il fallait dire aussi que la Kumiho ne portait jamais de sous-vêtements, elle n’aimait pas ça. Elle trouvait que ce n’était  vraiment pas agréable d’en porter, autant rester au naturel.[/i]

« Contente que ça te plaise, mais ce n’est pas le mieux dont je suis capable… Dommage… »

Oui, dommage, car si elle avait pus faire une tenue un peu plus soignée, Leya n’aurait tout simplement pas pus lutter contre ses idées. Engel chassa alors ses propres idées perverses de son esprit, seulement Leya ne semblait pas vraiment décidée à l’y aider, elle s’installa sur le lit et, avec un sourire amusé, la Kumiho s’assit en bordure de ce lit, Puis, l’aubergiste dévoila une sorte de cache où se trouvaient tout un tas de vêtements qu’on ne devaient pas trouver chez les humains habituellement. Elle lui avait alors expliqué qu’il s’agissait de vieux vêtements à elle et les lui avait un peu décrit avant de lui demander si elle voulait qu’elle en enfile une pour le lui montrer. Le regard rouge passa de la tenue au corps de Leya qu’elle dévora un instant du regard, puis, elle laissa glisser ses doigts sur l’épaule de l’hybride dragonne, puis tout au long de son bras. Elle fit un crochet par son ventre avant de finir sa course sur sa hanche. La lueur gourmande s’était alors installée dans le regard de la renarde à neuf queues.

« Pourquoi pas oui, ça pourrait être très… Intéressant de pouvoir voir ce que j’ai louper à être née quelques centaines d’année trop tard. »

Elle ne la traitait pas de vieille, elle se traitait même de jeunette… Mais si la plupart des hybride avait une espérance de vie presque humaine, il était évident que ce n’était le cas ni pour l’une, ni pour l’autre et elles avaient encore de belles années devant eux maintenant… Quoi qu’il en soit, Engel avait donné sa réponse, elle attendait le spectacle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 15:31

Engel semblait ravie que la tenue plaisant à Leya, mais elle lui expliqua qu'elle pouvait faire mieux, la semi dragonne trouva également cela dommage, peut être qu'elles iraient chercher du meilleur tissu dans un meilleur magasin le lendemain, enfin, elle lui dira cela un peu plus tard, pour le moment elle admirait encore un peu le spectacle, il fallait dire qu'elle avait pu remarquer assez rapidement qu'elle ne portait rien en dessous, ce qui pouvait expliquer certaine pulsation chez la verge de la belle hybride, mais passons, elle avait montrer à la Kumiho sa réserve de vieux vêtements, qui semblaient toujours en bon états, ce qui la soulagea un peu, il fallait dire qu'elle n'avait rien à sa taille sinon, comme réponse, Leya eut au départ le doigt de sa belle parcourant un peu son corps avant qu'elle ne remarque la lueur gourmande et pendant qu'elle écoutait ce qu'elle disait, elle choisissait déjà celle qu'elle allait porter, optant pour une simple, puis, une fois qu'elle fut sur qu'elle était d'accord, elle se leva et pris celle qu'elle désirait mettre avant de ce placer devant Engel, elle lui avait dit que c'était des juste au corps, mais il fallait comprendre qu'il s'agissait également de combinaison, alors elle lui fit un clin d’œil pour commencer par les jambes, caressant son corps en même temps pour lui donner un petit spectacle, remontant doucement vers son bas ventre, ou sa verge ne rentrait pas du tout à l'intérieur, alors elle resta juste collé sur son ventre, elle continua alors son manège, enfilant le haut, et aussi la partie qui se mettait sur ces seins, bien que cela ne les couvrait qu'en partie, finalement, après avoir passé sa tête et bien ajusté le tout, elle fit un petit tour sur elle même pour un avis, on pouvait se rendre compte que cela avait un côté un peu militaire, mais le choix de Leya c'était porté sur l'énorme décolleté qui descendait jusqu'en dessous de son nombril.

"Comme tu peu le voir, j'étais un peu obligé de cacher ma verge avec ce genre de tenue, bien entendu j'aurais pu prendre quelque chose de plus simple, mais j'aime ce qui me met en valeur, mon père n'aimait pas que je prenne ce genre de chose, disant que je cachait ma vrai nature, il fallait dire qu'on pouvait me prendre comme une femme normal quand je cachait mon membre, mais le regard des femmes qui me connaissaient quand elle me voyaient avec cela...disons juste que cela se terminait assez vite dans un lit."

Elle eut alors un petit rire, attendant de voir la réaction d'Engel, pendant ce temps elle regardait si tout tenait aussi viens qu'avant, et elle trouvait que cela était un peu serrer au niveau de sa poitrine, cela avait encore grossit, déjà qu'ils étaient bien gros, il fallait juste espérer que cela ne devienne pas indécent, elle regarda par la suite sa verge avec un regard amusé, cela dépassait vraiment bien, mais bon, c'était comme cela qu'elle aimait ces tenue, elle retourna alors son attention vers Engel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptySam 8 Nov - 13:35

Une étrange ambiguïté, Engel était à la fois heureuse que Leya aime sa tenue et irrité parce que cette tenue était mille fois trop simple, mille fois trop classique… et elle ne mettait que peu son corps en valeur. En attendant, elle parlait chiffons et l’hybride dragonne lui avait proposé de la voir dans ce genre de tenues. Ça faisait un moment que la Kumiho se demandait à quoi pouvait bien ressembler l’aubergiste avant son bannissement. Suite à une infime caresse, la renarde avait regardé l’autre femme se vêtir de façon si… sensuelle… La renarde à neuf queues se mordit la lèvres en admirant tout simplement le spectacle alors qu’elle sentait son corps réagir à ce qu’elle voyait. Rapidement, elle sentit la chaleur et l’humidité que la voir ainsi lui provoqua entre les jambes. Il n’y avait que le membre de Leya qui pêchait un peu avec cette tenue, enfin, ce n’était pas non plus quelque chose d’inenvisageable, puisqu’elle la masquait aisément… Mais les humains ne tolérerait pas plus leurs tenues à l’une qu’à l’autre…

Leya lui avait alors expliqué que, dans cette tenue elle devait masquer son sexe masculin, bien sur, c’était logique. Il fallait dire que cette tenue ne laissait vraiment pas droit à l’erreur physiquement… C’était bien trop moulant… L’hybride dragonne lui parla encore un peu de sa vie passé et cette fois, Engel s’approcha d’elle, minaudant en exagérant ses gestes féminin. Puis, le renarde glissa doucement un doigt sur les épaules de Leya.


« On peut masquer son physique, mais pas sa vrai nature. Ta vraie nature, elle est là. » Elle posa son cœur, frôlant sciemment la belle et généreuse poitrine. « Pas là, ça, ce n’est qu’un bonus. »

Et tout en achevant cette phrase, elle avait glissé sa main sur le membre de l’hybride dragonne. Bien sur, d’aucun pourrait dire qu’elle était de parti pris puisque les siens ne cessaient de se faire passer pour d’autre, même avant que la guerre n’éclate à Arathonis. Qui sais d’ailleurs, elle avait peut être éclater à cause d’un Kumiho déguisé… Enfin, ça n’avait probablement plus aucune importance maintenant. Tout le monde avait oublié la cause du conflit et tout le monde – ou presque – continuait de se battre. Engel pour sa part ne voulait plus y penser tant qu’elle n’aurait pas à retourner au camp de base faire un rapport sur ce qu’elle avait pus voir et surtout entendre ici. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait prendre le risque de parler de Leya dans son rapport, elle ne voulait pas lui attirer d’ennuis… Oui, elle l’aimait bien, elle ne le niait pas, elle se contenta de lui adresser un sourire ensuite, puis, elle posa un baiser au coin de ses lèvres avant de se détourner d’elle sans préambule pour aller surveiller le rôti.

« En tout cas, je trouve que ce genre de tenue te vas à merveille, tu es tout simplement superbe. Et ton petit problème d’entrejambe pourrait être régler assez facilement, si j’arrive à trouver du tissus similaire… »

Mais pour quelqu’un qui avait vécu en catin comme la renarde, ce n’était pas le style de tenue les plus pratique… contrairement à ses kimonos bien sur… Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça, elle ne vendait plus son corps pour vivre… Plus officiellement en tout cas… En attendant, elle lui avait clairement fait comprendre être habituée à se débrouiller seule pour concevoir ses tenues… hormis peut être sa robe humaine et l’uniforme bien entendu… quoi qu’elle se ferait probablement une joie de les personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 15:50

Porter cette tenue avait fait rappeler pas mal de souvenir à Leya, après tout, la dernière fois qu'elle avait porter cela, elle parait lui du camp hybride, néanmoins, quelque chose l'étonna un peu, malgré les souvenir de sexe qu'elle avait eut avec beaucoup de femme et qu’elle venait de se rappeler, elle ne semblait pas aussi exciter que tu fait qu'Engel soit proche, peut être que cela était trop vieux maintenant, ou alors que la manière donc la Kumiho avait de la baiser était un peu trop parfaite pour qu'elle puisse comparer cela à d'autre, alors qu'elle était dans ces pensée elle remarqua qu'elle se rapprocha de la semi dragonne d'une manière assez intéressante et elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas cacher sa vrai nature en touchant l'endroit ou se trouvait son cœur, s'amusant même à frôler sa poitrine, et bien qu'elle pense que cela n'était qu'un bonus, il fallait savoir qu'elle aimait bien son bonus, elle eut alors un petit sourire amusé avant de lui répondre avec le sourire en mettant ces bras sous sa poitrine.

"Je me demande si beaucoup de monde on voulu connaitre ma vrai nature, et pas seulement le bonus étant attaché, enfin, le passé est le passé, je trouve que le présent est beaucoup mieux."

Elle sous entendait bien entendu le fait qu'Engel soit avec elle, mais peut être qu'elle allait s'en rendre compte, bref, la verge de Leya eut un petit sursaut quand la main delà Kumiho se posa sur elle, et cela même si elle n'allait rien faire, après cela, elle ne fit que lui poser un baiser sur le coin de ces lèvres et de partir vers la cuisine, en parlant de la cuisine, une bonne odeur continuait toujours de titiller les narines de l'hybride, elle reconnaissait l'odeur, néanmoins, elle avait hâte de gouter pour se rendre compte de la différence, car elle était persuader que ce que préparait Engel était bien meilleur que tout ce qu'elle avait pu gouter auparavant, ce fut alors pendant qu'elle lui parlait encore de sa tenue qu'elle s'approcha d'une Kumiho un peu pencher, surement pour vérifier le rôti, et une fois qu'elle fut sur qu'elle ne remarquerait rien, elle se pencha légèrement au dessus d'elle, faisant en sorte que sa verge se colle à ces fesses et que sa poitrine frôle un peu son dos avant de parler en inspirant la bonne odeur de nourriture.

"Merci du compliment ma belle, mais cela risque d'être dur pour le tissu, c'est assez rare du côté humain, mis à part ça, cela sent divinement bon, j'ai hâte de contempler ce délicieux plat et de le dévorer avec toujours plus d'appétit."

D'accord, c'était assez évident qu'elle parlait aussi bien de la viande que d'Engel, bien que dans le cas de la belle Kumiho c'était plus pour l'exciter, car elle savait qu'elle n'allait rien faire le temps que cela cuise, après tout, il ne fallait mieux pas cramer le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:00

Engel sourit doucement, ce n’était pas faux, certain ne pensait qu’au sexe et elle était bien placée pour le savoir. Cependant, quand elle avait dit que le présent était beaucoup mieux, la renarde avait eut un sourire mutin. Bien sur, qu’elle avait compris ce qu’elle avait voulu lui dire. Bien sur qu’elle s’était sentit honoré qu’elle apprécie tant sa présence à ses cotés, mais il était dangereux de se lié à une Kumiho. Engel soupira légèrement et retourna s’occuper du repas qui cuisait doucement. La renarde à neuf queues ressentit vaguement l’approche de Leya, mais elle n’y fit pas plus attention que ça. Du moins jusqu’à ce que l’hybride dragonne n’arrive directement dans son dos. Rapidement, elle sentit la verge de son amante contre ses fesses et elle réprima tant bien que mal un gémissement en se redressant à demi. Ce qui ne fit que sentir un peu plus la présence de sa poitrine dans son dos. Elle se sentit un peu plus mouillé au creux de ses jambes et elle laissa finalement un gémissement lui échapper bien malgré elle.

« Leya… »

Mais, déjà, Leya prenait la parole, la remerciant du compliment qu’elle lui avait fait. Elle lui dit aussi que ça allait probablement être dur pour le tissu, puisqu’il était très rare chez les humains. Malgré elle, Engel ne pus réprimer un petit sourire amusé, puis, elle secoua doucement la tête avant de se reculée encore un peu plus contre l’hybride dragonne et son imposante poitrine.

« Qui t’as dis que j’allais chercher parmi les humains ? Tu dois te douter de ce que je suis puisque je n’ai pas été banni par les hybrides moi… Si je t’intéresse toujours autant malgré ce savoir, tu n’as rien à craindre de moi. J’ose cependant espérer qu’il en aille de même pour toi. »

La Kumiho sourit doucement et porta une main en arrière, la glissant dans la nuque de Leya pour l’attirer un peu plus à elle et lui voler un baiser par-dessus son épaule, le faisant durer un peu plus longtemps que nécessaire. Le baiser achevé, elle la regarda un instant, puis la relâcha avant de se tourner face à elle maintenant. Elle avait alors plongé son regard écarlate dans celui de la femme, puis, il avait soupiré et s’était passé une main dans la nuque. Si elle l’acceptait ainsi, Engel pourrait bien lui donner son nom, celui qu’elle s’était choisit lors de l’apparition de sa neuvième queues.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 23:12

Leya c'était donc amusée à se mettre assez proche d'elle pour qu'elle puisse sentir sa verge ainsi que sa poitrine, bien entendu elle avait prévu qu'elle allait bien apprécier cela bien qu'il fallait tout de même de regarder le rôti au four, et c'était ce qu'elle faisait, en y mettant un peu plus de piquant, elle s'attendait à une réaction de la part d'Engel et elle la regarda se relever un peu, elle semblait bien sentir ce qui se passait, ce qui donnait envie à la semi dragonne de pousser un peu plus la chose, néanmoins, elle n'eut pas besoin de le faire car elle entendit alors un gémissement avant que la Kumiho ne dise son prénom, bien que cela fut écourter parce qu'elle même lui avait dit un peu plus tard, mais quand elle termina sa phrase, elle sentit l'hybride se relever un peu plus pour se coller d'avantage à elle, Leya devant alors se mordre un peu la lèvre pour éviter de faire quelque chose de trop osée, oui, elle voulait faire attention pour qu'elle ne rate pas le rôti, néanmoins, ce qu'elle lui expliqua la fit un peu réfléchir, d'accord elle comprenait qu'elle n'était pas banni et donc qu'elle allait devoir retourner chez les hybride de temps en temps, mais pour elle, cela n'était pas trop grave, d'ailleurs autant lui dire cela.

"Ne t'en fait pas ma jolie, je n'ai jamais dit que je déteste les autre hybride pour m'avoir banni, juste que je trouve cela idiot et assez méchant, et tant que tu reviens vers moi je ne vois pas de problème à ce que tu parte quelque jours, même si tu risque un retour assez torride."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, la Kumiho passant une main dans sa nuque pour faire en sorte qu'elle approche sa tête en vue de l'embrasser, baiser qui dura un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait penser, mais ce n'était pas grave, elle en profita autant qu'elle pouvait alors, puis, pendant qu'elles se regardèrent un moment, Engel la relâcha pour se tourner en face de la semi dragonne, elle semblait assez anxieuse sur la réponse qu'elle venait de dire, peut être que cela était plus important pour elle que ce qu'elle pensait, dans tout les cas, elle attendit alors un peu avant de caresser un peu les cheveux de la belle et de lui dire autre chose.

"Ca ne va pas?, j'ai dit quelque chose qui n'allait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 1:16

Engel regarda Leya. Se rendait elle seulement compte que si la bonne information tombait dans son oreille elle pourrait causer la perte de son refuge ? Si cela arrivait, la renarde se jura de faire en sorte de la prendre sous sa protection, même si elle devait lancer mille illusions pour ça. Maintenant, elle faisait face à l’hybride dragonne et cette dernière lui caressa les cheveux. La Kumiho soupira et chercha à échapper à ses caresses, même si il y avait comme un éclat de douleur au fond de ses yeux.

« Te rends tu seulement compte qu’en ayant la bonne information, je pourrais faire en sorte que tout ce que tu as créer vole en éclat sans même que ce ne soit ce que je souhaite. En es tu vraiment consciente Leya ? »

Elle la regarda un moment, puis soupira à nouveau, coupant le four d’un geste vif, le rôti continuerait sa cuisson ainsi, dans la chaleur qu’il conservait, il ne serait pas brûler. Engel quand à elle s’éloigna de l’hybride dragonne, elle avait envie de venir contre elle et d’oublier tout le reste, mais si ça devait devenir sérieux entre elles, il allait falloir qu’elles parlent avant que ce ne soit trop compliqué. La Kumiho allait donc simplement s’asseoir et pris quelques temps pour réfléchir à la façon dont elle allait pouvoir lui parler de tout ça. Là, elle avait inspiré profondément et avait à nouveau repris la parole :

« Je t’ai mentit Leya et si je n’appréciait pas tant ta présence à mes cotés, je continuerais de te mentir. Je ne m’appelle pas Rin Lefay… J’aurait répondu bien sur si tu m’avais appelé ainsi… Mais ce n’est qu’une couverture parmi les humains. Je m’appelle Engel Tears… enfin, c’est le nom que je me suis choisit on se passera de mon nom de baptême si tu le permet, il n’a aucun intérêt. »

Engel se sentait comme à découvert alors qu’elle n’avait fait que lui donner son vrai nom. C’était assez déroutant. Cependant, la renarde au pelage de neige évitait son regard, allant même jusqu’à reprendre sa forme animale. Elle aurait presque eut envie de s’enfuir pour être sûr de garder un bon souvenir du temps qu’elle avait passer avec Leya… mais elle ne bougea pas de sa chaise. Assise maintenant sous forme de renarde elle regarda ses pattes alors que ses queues s’agitaient un peu nerveusement dans son dos. Et maintenant, qu’allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:45

Leya ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle semblait éviter ces caresses et même son regard, parlant alors qu'elle pouvait, avec la bonne information détruire ce qu'elle avait construit depuis si longtemps, mais pour elle, cette question n'était même pas dans son esprit, elle avait confiance en elle, étrangement elle pensait qu'elle ne serait pas capable de faire cela, mais alors elle coupa le four d'un geste vif avant de s'éloigner, laissant Leya avait un petit poids sur la conscience, peut être qu'elle en avait trop fait, peut être qu'elle c'était forcer un peu trop sur la Kumiho et qu'elle se sentait un peu étouffé, néanmoins, ce n'était pas cela, Engel lui avoua alors lui avoir mentit sur son nom, ce qui n'était pas gênant de sa part, mais elle semblait prendre cela au sérieux, allant même jusqu’à redevenir une renarde par peur, elle la regarda alors en se grattant la tête avant de s'approcher d'elle, se mettant à genoux face à la jolie petite boule de poils, lui grattant les oreilles et lui caressant la tête.

"Tu as peur de ma réaction Engel?, il ne faut pas, après tout, un nom est qu'une infime partit de ce que tu est, je te fait entièrement confiance, je sais que tu n'est pas quelqu'un qui me vendra juste pour le plaisir, mon instinct me le dit, alors ne craint rien, tu sera toujours la bienvenue auprès de moi."

Elle resta donc à genoux devant elle avec le sourire, qu'importe qu'elle se trompe peut être, elle avait toujours suivit son instinct, et c'était cela qui l'avait conduit ici, elle ne regrettait rien du tout, alors si jamais elle se trompait alors, tant pis, bien que pour ce cas la, elle allait peut être le prendre un peu plus mal, car elle semblait s'attacher de plus en plus à cette Kumiho, son cœur semblait l'apprécier, ce qui changeait de tout ce qu'elle avait pu vivre auparavant, elle continua alors juste de la caresser, lissant les poils de sa tête et de son dos, toujours avec un sourire radieux qui montrait parfaitement qu'elle avait confiance en elle et qu'elle pouvait alors faire de même, elle était certes assez naïve, mais c'était Leya, elle était bien capable de passer outre les problème avec ces capacité, et elle était d'ailleurs une femme de poids comme allié et même comme compagne, mais Engel allait surement s'en rendre compte si elle voulait et souhaitait faire bien plus que de considérer l'hybride que comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 23:20

Engel ne la regardait pas, même si cette fois, elle ne cherchait pas à lui échapper, elle sentait les grattouilles à ses oreilles et ses caresses sur sa tête et elle se sentit tellement mal à cette idée là. Puis, en partie à sa hauteur, Leya lui demanda si elle avait peur de sa réaction : bien sur, il y avait de quoi, même si l’hybride dragonne ne s’en rendait pas vraiment compte. Ce n’était pas tant de lui avoir mentit qui rendait la Kumiho nerveuse, plutôt ce dont l’aubergiste ne semblait pas se rendre compte. Puis, elle parla de ce qui poserait vraiment problème. La jeune femme avait alors soupirer, puis elle avait détourné les yeux, le cœur serré et un peu douloureux au creux de sa poitrine.

« Je ne te vendrait pas pour le plaisir, c’est sur… Mais je suis une espionne Leya, ouvre les yeux ! Ce que j’entendrais ici, quoi que ce soit, si ça a de l’intérêt pour les hybrides, c’est mon devoir de leur en faire part. Et si je ne dis rien et qu’on l’apprend un jour je ne reviendrais pas de faire un rapport. Si on t’a banni pour ce que tu as fait, imagines le sort qu’ils réserveront à quelqu’un considérer comme une traîtresse ? »

Elle gardait encore et toujours le regard éloigné d’elle, son cœur lui faisait tellement mal de lui dire ça, mais il fallait que les choses soient réglées… Il fallait que les choses soient mises en place maintenant si elles voulaient vraiment partir sur de bonnes bases. Oui, Engel commençait sérieusement à penser qu’elles pourraient vraiment partir sur quelque chose de plus sérieux toutes les deux. Les neuf queues traînaient au sol dans son dos, elle n’avait pas envie d’être jugé. Mais il avait fallu qu’elle le lui dise. Même si ses oreilles étaient couchées sur son crâne, même si elle avait envie de s’enfuir pour pouvoir garder en mémoire la Leya souriante aux formes sublime. La Leya qui l’avait baiser sans plus se soucier de qui elle était et de ce qu’elle faisait là. La Kumiho soupira doucement et ferma les yeux, guettant une réaction en tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:19

Leya ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme cela, comme si cela était si important, en réalité, la semi dragonne ne réalisait pas que Engel tenait à elle et ne voulait plus lui mentir, elle se gratta alors la tête, le fait qu'elle soit une espionne était quelque chose qu'elle c'était douter depuis un moment déjà, après tout, il n'y avait que peu de raison pour qu'une hybride vienne, et comme elle n'était pas banni, néanmoins, elle comprenait qu'elle risquait gros, alors c'était surement à elle de lui montrer qu'elle n'allait rien risquer, elle continua donc de lui caresser la fourrure avec beaucoup de tendresse puis vint lui poser un petit baiser sur le nez avant de reculer un peu la tête, gardant ce sourire si tendre, maintenant il ne restait plus qu'a tout lui dire pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à craindre du moment qu'elle restait ici, qu'elle était avec Leya Kokochi.

"Tu est vraiment bête Engel, j'ai été la fille d'un général, j'avais bien une idée de la raison pour laquelle tu est venu dans ce village, je te fait entièrement confiance sur ce que tu sais quand au fait que je soit ici et je n'ai pas vraiment d'attachement dans ce village alors je pourrais même t'aider, mais sache une chose, si jamais ils te traite comme une traitresse et tente quelque chose contre toi, ils ne trouveront que la mort, personne ne te touchera tant que tu sera avec moi."

Elle avait presque eut un regard sérieux à la fin de sa phrase, quoi qu'il en soit, elle continuait de la caresser avec le sourire, elle n'avait rien à craindre avec elle, après tout, elle était capable de battre la plupart du camp rebelle à l'époque, et depuis sa force était devenu plus grande, elle ne négligeait pas son entrainement également, faisait toujours bouger une petite chose le soir et des petites tâches assez complexe, elle ne l'avait pas fait dernièrement pour ne pas trop faire peur à Engel, mais bon, elle allait surement recommencer, quoi qu'il en soit, il ne restait plus qu'a savoir si elle allait arrêter de souffrir en silence et d'enfin la regarder, car même Leya sentait son cœur se serrer un peu, elle n'avait encore jamais eut de discussion aussi sérieuse, même avec son père elle prenait un ton un peu amusé, mais pas ici, c'était quelque chose de doux mais en même temps d'assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 0:13

Leya continuait encore et toujours de la caresser et c’était à grand peine si Engel ne venait pas se pelotonner dans les bras de son amante. Puis, elle vint lui poser un baiser sur le nez et la Kumiho poussa un lourd soupire. Cependant l’hybride dragonne pris alors la parole, lui disant qu’elle était vraiment vête et la renarde eut un claquement de langue, elle n’aimait pas qu’on lui dise ce genre de chose et le regard dont elle gratifia l’aubergiste. Cependant, alors qu’elle continuait à parler, la renarde à neuf queues sentit son cœur se serrer. Leya lui faisant confiance et elle n’avait pas d’attachement ici… Pire encore, elle lui proposait même de l’aider. Elle lui avait aussi assuré que tant qu’elle serait avec elle, elle ne laisserait personne lui faire de mal, même si elle était jugée comme une traîtresse. Son regard brun/rouge se riva alors sur l’hybride dragonne, ils étaient pleins de larmes et son cœur battait tellement vite au creux de sa poitrine.  Elle garda un moment sur regard poser sur l’autre femme, comme si elle n’arrivait pas à en revenir de ce qu’elle lui avait dit. Puis, sans un mot de plus, la Kumiho bondit de la chaise, toujours sous sa forme renarde, pour atterrir sous sa forme humanoïde sur Leya, passant ses bras autour de son cou alors qu’elle enfouissait son visage dans le cou de son amante. Deux larmes coulèrent sur ses joues alors qu’elle se serrait contre l’hybride renard.

« C’est toi qui est bête, j’essaie de te protéger de ce que je pourrais avoir à faire et toi tu balaye tout ça tellement facilement. »

Engel resta accroché à Leya comme à une bouée de sauvetage. Non seulement elle ne la jugeait pas, mais en plus, elle la voulait toujours prêt d’elle et elle était prête à se battre pour elle tellement elle la voulait près d’elle… C’était tellement plus que ce à quoi la Kumiho pouvait s’attendre. Elle resta un moment avec son visage enfouit dans le cou de l’hybride dragonne car elle ne voulait pas que cette dernière ne voie ses larmes. Puis, passé quelques instants, la jeune femme avait simplement levé les yeux pour venir poser un baiser des plus tendres sur les lèvres de l’aubergiste… et elle ne pus empêcher une nouvelle larme de venir couler tout au long de sa joue pour venir ensuite mourir sur la poitrine de son amante sans même que la renarde à neuf queues ne s’en aperçoive.  
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptySam 15 Nov - 2:09

Leya avait dit ce qu'elle pensait à sa partenaire, après tout, cela servait à quoi de mentir, elle n'était pas comme cela avec quelqu'un qu'elle appréciait vraiment, et Engel devenait bien plus que cela avec le temps, néanmoins, elle fut assez surprise de la voir bondir sur elle pour ensuite se retrouver avec une magnifique hybride dans les bras, elle avait enfoui son visage sur son cou et lui disait qu'elle était bête, malgré tout, elle semblait comprendre qu'elle était heureuse, alors c'était tout ce qui important pour la semi dragonne pour le moment, elle resta donc un petit moment à lui caresser ces beau cheveux avant qu'elle ne recule sa tête pour lui poser un baiser des plus tendre, Leya cette fois ci ne fit rien de trop fougueux, elle voulait qu'elle se calme et qu'elle choisisse ce qu'elle voulait faire par la suite, elle vit alors la larme et essuya la trace laisser avec un doigt avant de lui poser un baiser sur la joue et de lui parler avec le sourire.

"Tu te sens mieux ma belle?, prend tout ton temps, je ne partirais nul part."

C'était un peu une manière de lui dire qu'elle pouvait rester contre elle sans que Leya ne lui fasse quelque chose d'assez intense, du moins pour le moment, ell lui posa également un baiser assez chaste et tendre sur les lèvres avant de lui caresser la joue puis les cheveux, maintenant que le plus dur était passé, la semi dragonne pensait qu'elles allaient pouvoir enfin être tranquille pour un petit moment, Engel allait surement mettre un peu de temps pour se calmer et par la suite prendre quelque habitude, mais ce n'était pas grave, du moment qu'elle restait la plupart du temps avec elle, en passant elle se rendait compte qu'elle se sentait de mieux en mieux avec la Kumiho, malgré le fait qu'elle était si proche en ce moment, elle ne profitait pas de la situation comme d'habitude, peut être qu'elle se préoccupait d'elle bien plus qu'avec d'autre femme, elle avait déjà eut cette pensée il y a quelque temps mais maintenant elle en était sur, Engel lui plaisait bien plus que pour le sexe, elle était une femme idéale, c'était tellement dommage qu'elle ne pouvait pas l'épouser, depuis quand elle pensait à cela d'ailleurs, elle chassa ce genre de pensée idiote, un mariage entre deux femmes étaient encore plus impossible qu'un mariage hybride dans un camp humain, et il était trop tôt pour penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 EmptySam 15 Nov - 3:50

Engel avait simplement fondu en larme dans les bras de Leya, ce qu’elle lui avait dit l’avait bien plus toucher qu’elle n’aurait pus le penser. Elle était blottit tout contre l’hybride dragonne, les oreilles toujours couchées sur son crâne et ses queues se mouvant légèrement dans son dos. Elle sentait la main de l’aubergiste se glisser dans sa chevelure de neige. C’était agréable et elle laissa échapper un petit soupire avant qu’elles n’échangent un baiser des plus tendres. Puis, l’une de ses main se glissa sur la joue de la renarde qui se rendait maintenant compte qu’elle avait dû pleurer un peu. Leya lui avait aussi embrasser la joue ce qui, vu son état de nerf, l’avait un peu chamboulée. Elle lui demanda si elle se sentait mieux, lui disant aussi de prendre son temps en précisant qu’elle ne partirait pas… La renarde soupira doucement et détourna légèrement les yeux vers elle. Engel se sentait comme à découvert et elle n’aimait pas vraiment ça. Avec un soupire, elle avait répondu à ce chaste baiser avant de détourner la tête, un peu mal à l’aise.

« Si on tarde trop, le repas sera trop cuit, ce serait dommage de gâcher de l’aussi bonne viande. »

Elle s’arracha à Leya, à contre cœur, elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Il lui fallait un peu de temps pour vraiment analyser ce qui venait de se passer et pour en tirer les conclusions logiques. En attendant, elle avait toujours les oreilles basses quand elle s’était soustraite à l’hybride dragonne. Pour aller sortir le rôti du cour, il y avait quelques pommes de terre aux alentours de la viande. Les oreilles basses, elle avait donc mis la table, puis, elle avait sortit le plat du four et l’avait poser sur la table avant de découper la viande en de nombreuses tranches. Engel était vraiment perturbée, mais il fallait la comprendre, normalement, on ne s’intéressait pas vraiment à elle pour elle et le matin venu, on avait tôt fait d’oublier le doux rêve… Mais avec Leya, tout était tellement différent de son habitude. Elle soupira doucement avant de prendre place à table.

« Je suis désolée Leya, il faut que tu me laisse du temps, je ne me suis jamais attacher à personne avant… J’étais trop consciente de n’être qu’un jouet… »

Elle pensait que l’hybride dragonne respecterait ce temps d’adaptation qu’elle lui demandait. C’était un peu compliqué, mais elle n’insistait pas plus pour le moment, se contentant juste de baisser un peu les yeux sur son assiette ou elle s’était servit. Maintenant, elle attendait que Leya aussi prenne place près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point d'ancrage... [Leya]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leya Kokochi, hybride et pourtant Gérante
» Tout est une question de point de vue [PV]
» Ténèbres et point de vue étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: