Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un point d'ancrage... [Leya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 2:09

Engel avait sourit doucement, elles verraient bien si une unique nuit pourrait suffire à cela. Elle se pelotonna un peu plus dans les bras de sa compagne et attendit simplement qu’elle s’endorme. Elle l’avait regardé dormir quelques minutes, puis, elle avait tracé les contours de son visage sans pour autant le toucher, comme par peur de la réveiller. Puis, la Kumiho s’était changé en renarde pour sortir de l’auberge comme la veille. Non, elle ne faisait pas fi de sa promesse. Cependant, Leya pouvait toujours fermé sa portant tant qu’elle le voudrait, elle ne retiendrait jamais l’espionne bicentenaire. La petite renarde blanche atteignit le toit de l’auberge en quelques bonds. Puis, elle profita de sa nouvelle solitude pour veiller à ce qu’elle ressentait. Elle finit par s’endormir sur ce toit, ne se réveillant que bien après la mi nuit passé. Elle avait alors soupiré. Il n’y avait plus un chat d’éveiller dans l’auberge… Elle allait donc pouvoir un peu piller la cuisine du bâtiment pour préparer un petit déjeuner de choix à sa propriétaire.

En silence, elle rangea tout ça dans la cuisine de l’hybride dragonne avant de la regarder avec une certaine tristesse. Elle tiendrait parole, mais un jour prochain, Leya se réveillerait seule car Engel n’aimait ni les au revoir, ni les adieux… Et il faudrait qu’elle rentre faire son rapport avant que les choses ne soient mal interprétées. Elle avait enfilé son Kimono, jouant un moment avec son Hoshi No Hana avant de finalement faire le choix de s’accorder encore un peu plus de repos. Toujours dans le silence, elle était revenue se nichée contre Leya, sans vraiment réalisé que si elle ne touchait pas sa fourrure, la fraîcheur de la nuit avait rendu sa peau trop fraîche pour que son escapade demeure inconnue si l’autre femme venait à se réveillée… Tout comme elle n’avait pas conscience des quelques brindilles prises dans sa chevelure. La renarde à neuf queues glissa son visage dans le coup de son amante, se laissant enivrée de son odeur alors qu’elle se laissait à nouveau glissée vers le sommeil. Elle n’avait pas envie de rentrer… pas envie de laisser Leya derrière elle comme elle avait pus le faire avec tous ces autres amants… Pourtant, elle savait qu’elle n’avait pas le choix, au moins pour quelque temps en tout cas… Alors qu’elle passait dans une phase de sommeil plus profonde, le nom de l’autre femme, murmuré, franchit ses lèvres pâles presque inaudibles.

Quelques temps plus tard, elle se réveilla à nouveau et à nouveau, elle s’extirpa des bras de son amante… Dans un but beaucoup plus noble cette fois-ci, puisqu’elle lui prépara un petit déjeuner au lit, glissant ce dernier à sa place alors qu’elle cherchait à savoir si elle était déjà réveiller ou si elle devait la tirer de ses rêves en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 18:10

Le sommeil de Leya fut des plus mouvementer, il fallait dire que dans sa tête, il y avait toujours du sexe et encore du sexe, alors elle semblait presque toujours en train de baiser quelqu'un, et cette fois ci, vu qu'elle n'avait personne sur elle, cela lui procurait un effet un peu désagréable, ce n'était pas ce qu'elle avait l'habitude d'avoir en même temps, alors surement elle allait voir son humeur un peu baissé, autre chose aussi semblait être arriver pendant son sommeil, comme un petit froid, elle eut alors un petit grommellement et se frotta contre cette source de froid pour la réchauffer, toujours complètement endormie, finalement, ce fut une odeur de nourriture qui semblait caresser ces narines, ce n'était pas quelque chose qu'elle sentait souvent le matin alors elle eut le réflexe d'ouvrir doucement les yeux pour comprendre et vis un plateaux de viennoiserie ainsi que d'autre chose encore, elle eut un petit moment pour comprendre que cela venait surement d'Engel qui ne devait pas être très loin, elle se servit alors de sa langue pour attraper un croissant et le grignoter avant de s'asseoir en mâchonnant un peu avant de parler à sa belle.

"Bonjour ma jolie, tu as bien dormi?, pour ma part mes rêves se sont un peu contredis avec mon corps alors sa m'a donné une impression bizarre, mais ne t'en fait pas, sa va parfaitement bien."

Elle eut alors un sourire en allant prendre un long baiser à sa partenaire, y mettant de la tendresse et toujours un peu d'envie, c'était plus forte qu'elle, puis elle pris alors un peu de thé qu'elle bue avec le sourire, elle aimait bien ce genre de boisson, elle continua alors à mâchonner son croissant et à boire en regardant Engel avec le sourire, lui demandant même ce qu'elle avait envie de faire pour le moment, peut être qu'elle avait besoin d'un peu d'énergie, dans ce cas la elle se ferais un immense plaisir de l'aider, dans le cas contraire, elle pourrait toujours parler avec elle, même si sa verge allait bien finir par pulser d'envie, l'avoir à côté d'elle lui donnait toujours autant d'envie et ce n'était pas prêt de s’arrêter, Leya s'étira un peu également, elle venait juste de ce réveiller il fallait dire, alors ces muscles étaient un peu endolories, mais ce n'était pas ce qu'elle pensait, pour le moment, elle voulait juste savoir le programme de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 19:38

Engel attendit le réveille de son amante en demeurant simplement à la regarder émerger doucement. Leya se réveilla, s’emparant d’un des croissant, la petite renarde avait alors glissé le plateau entre elles alors qu’elle revenait simplement s’asseoir sur le lit Et voilà que l’hybride dragonne bavassait. La Kumiho faillit éclater de rire, mais non, elle se contenta de regarder l’autre femme. Amusée, elle avait simplement répondu au baiser de l’autre femme, elle aussi avec un petit éclat d’envie. Les oreilles de la renarde étaient fièrement dressées sur son crâne. Quoi qu’il en soit, la Kitsune au pelage de neige posa son regard sur l’aubergiste et une certaine tendresse y régnait.

« Je n’ais pas beaucoup dormit, j’ai surtout beaucoup réfléchit… Vraiment beaucoup réfléchit… »

La renarde à neuf queues fit de son mieux pour les repliées dans son dos en grignotant une tartine de pain grillé recouverte d’un couche de beurre déjà en partie fondue. Engel repli en partie ses jambes sur elle, prenant un peu de thé elle aussi. Bah, au moins, elle saurait pour les prochaines fois. Maintenant, Leya lui demandait ce qu’elle voulait faire ce jour-là et l’espionne tourna un regard légèrement voilé sur elle, continuant simplement à manger sa tartine beurrée. Puis, finalement, elle lui avait répondu d’une voix des plus calme et même avec une certaine douceur :

« Je ne sais pas trop… Par contre, il y a une rumeur qui circule en ville. La patronne de l’auberge aurait une renarde de compagnie. Certains – on se demande bien qui – prétendent que le renard serait enragé au point d’avoir essayer de mordre un ‘honnête’ vendeur. » Elle eut un petit rire, puis repris la parole « Enfin, au moins je sais comment je pourrais t’accompagner dehors, si je ne le fait pas sous un déguisement. »

Avec un sourire espiègle, la jeune femme fit glissé son masque sur son visage et redevint cette ‘nouvelle employée’… D’ailleurs, les employés de l’auberge devaient commencer à se dire que leur patronne la séquestrait puisque personne ne l’avait vu sortir d’ici depuis qu’elle l’y avait emmené. La Kumiho en fit donc part à l’autre femme avant de se préparer une autre tartine et de continuer son repas, tranquillement. Elle aurait dû parler à Leya de son absence prochaine, mais elle n’en avait vraiment pas le goût et puis, de toute façon, elle devait bien s’en douter…
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 0:54

Alors elle avait beaucoup réfléchit, Leya pouvait s'en rendre compte, elle semblait quand même un peu plus heureuse et plus joyeuse qu'hier, quoi qu'il en soit, lui caressa la joue un moment avec un sourire en lui disant qu'elle avait le temps et qu'elle attendrait sa réponse, toujours avec le sourire, puis, alors qu'elle continuait de boire son thé et de se demander ce qu'elles allaient faire suite à lui avoir poser cette question, Engel lui répondit qu'elle avait entendu une rumeur à propos de sa renarde de compagnie, elle était certes une renarde en quelque sorte, de compagnie aussi pour certain côté, mais pas dans le sens que les autres pouvaient entendre, puis elle eut aussi un petit rire quand elle arriva au passage de 'honnête' vendeur, après tout, personne ne voyait comment il regardait les femmes et même parfois les avances qu'il faisait, sa partenaire changea alors sa forme pour celle de l'humaine et elle ne pu s’empêcher de la taquiner en venant la mordiller un peu au niveau de l'épaule d'une manière assez sensuelle avant de prendre la parole.

"Qu'ils essayent de toucher à ma renarde, et je les mangeraient tous."

Elle avait dit cela à moitié en plaisantant, mais si jamais on faisait du mal à Engel, il était sur qu'elle n'allait pas aimer et qu'elle allait riposter, après, cela allait dépendre de la manière donc cela allait ce passer, quoi qu'il en soit, la discussion vint ensuite sur le fait que personne n'avait vu la nouvelle employée redescendre et elle eut à nouveau à rire, il était vrai qu'il allait falloir s'occuper de cela, et d'abord elle redemanda si elle voulait toujours travailler ou prendre son autre idée d'être sa dame de compagnie, dans les deux cas elle sera toujours proche d'elle, même si pour un côté cela allait être plus compliqué pour baiser régulièrement, bref, elle se gratta alors la tête en continuant de grignoter son petit déjeuner, cela manquait de viande, mais depuis quand on mangeait de la viande à ce moment, peut être de la viande sécher ou du bacon, elle en salivait presque mais secoua doucement la tête pour éviter de paraitre un peu trop salivante face à sa belle Kumiho, elle la regarda alors avec le sourire en lui prenant un autre baiser, avec un peu plus d'envie encore, c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 11:40

Engel sourit tendrement à Leya alors qu’elle lui caressait la joue tout en lui disant qu’elle avait le temps et qu’elle attendrait la réponse. Un soupire avait alors échapper à la renarde : non, elle ne lui ferait pas part de ses réflexions tout de suite, le moment n’était pas encore venu pour ça. Puis, elles continuèrent leur repas dans le calme et la Kumiho se demanda si le repas correspondait bien à ce que sa patronne avait envie au réveil. Ensuite, la jeune renarde avait alors évoqué ce qu’elle avait pus entendre jusque là. Elle avait alors repris son apparence humaine avant de sentir l’hybride dragonne qui vint lui mordillé l’épaule. Surprise, l’espionne laissa échapper un petit gémissement sans pouvoir le retenir. L’aubergiste menaça alors de manger ceux qui essaieraient de la toucher, car oui, sa renarde, ça ne pouvait être qu’elle. Elle avait tourné les yeux vers l’autre femme. Et si c’était le cas, qu’est-ce qu’elle ferait réellement ? Elle soupira doucement et secoua doucement la tête.

« N’en fais pas trop ma belle, je suis heureuse que tu veuilles me défendre ainsi, mais il serait dommage que tu t’attire des ennuis à cause de moi. »

Engel détourna légèrement les yeux. Oui, elle était heureuse qu’elle veuille veiller sur elle, mais d’un autre coté, elle se sentait assez gênée. Puis, elles avaient évoquées sa pseudo séquestration et Leya avait ri avant de la questionner, lui demandant si elle voulait encore travailler ou opter pour cette idée qu’elle avait lancée comme un trait d’humour. Finalement, ce n’était peut être pas une si mauvaise idée que ça… Elle vint alors se lovée un peu plus contre l’autre femme, lui laissant quand même la place de manger tant qu’elle le souhaiterait encore. La renarde à neuf queues, elle, avait finit de manger maintenant, en tout cas, elle n’avait plus faim.

« Je crois que le plus simple serait que je sois ta dame de compagnie. Au moins, cela m’accorderait la liberté nécessaire et je n’aurais à me justifier qu’à toi. »

La Kumiho la regardait manger comme une ogresse, se surprenant de ne pas faire la même chose pour le coup… Peut être le manque de sommeil… En attendant, Engel soupira doucement, restant en partie blottie contre son amante Finalement, elle se demanda si elle avait bien fait pour le petit déjeuner, alors, elle avait finalement haussé les épaules, avant de lui demander d’une voix calme.

« Qu’est-ce que tu aimerais pour tes petits déjeuner à l’avenir ? Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors, j’ai un peu improvisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 18:48

Avec un sourire, Leya regardait Engel en claquant un peu des dents après lui avoir dit qu'elle mangerait ceux qui toucherais sa partenaire, bien entendu elle faisait cela pour qu'elle le prenne comme une plaisanterie, même si au fond d'elle ce serait ce qu'elle ferait si elle voyait quelque chose la toucher de manière assez violente, quoi qu'il en soit, cela était quelque chose qu'elle allait garder pour elle pour le moment, après tout, Engel ne semblait pas trop vouloir qu'elle ai des problèmes à cause d'elle, alors qu'au contraire, Leya se fichait pas mal d'avoir des soucis si c'était pour aider cette jolie Kumiho, et quand sa belle détourna les yeux, elle ne pu s’empêcher de garder son sourire, peut être qu'avec le temps tout cela ira bien, mais elle ne pouvait jamais être sure de rien, après tout, il y avait toujours eut un ou deux petit problème pendant sa longue période ou elle faisait tout pour que son auberge fonctionne bien.


Elle continuait toujours de manger, il fallait dire qu'elle avait toujours une faim de loup, la nourriture humaine était bonne certes, mais bien souvent cela était assez peu en quantité, néanmoins, Engel était comme elle, alors peut être qu'elle pourra comprendre ces besoins, qu'importe la réponse à cela, l'argent allait surement être quelque chose qui allait falloir prendre en compte, elle avait un jolie pactole, alors cela allait surement être bon pendant un petit moment, et surtout qu'il n'y avait personne d'autre qui regardait les dépense qu'elle faisait, alors c'était mieux ainsi, quoi que, maintenant peut être qu'Engel pourrait aidé pour cela, elle soupira intérieurement, elle verrait cela plus tard, quoi qu'il en soit, sa belle répondit qu'il fallait mieux qu'elle soit sa dame de compagnie tout en étant de mieux en mieux lovée contre elle, ce qui n’arrangeait pas ces envie de faire l'amour, mais elle se retenait, après tout, elle mangeait, puis, alors qu'elle avait presque fini, la Kumiho lui demanda ces préférences pour l'avenir, elle avait certes improvisée, mais elle avait bien aimée cela, néanmoins, il fallait mieux lui donner une réponse pour qu'elle soit sure de tout.

"Hmmm, disons que j'avais l'habitude d'avoir jamais personne avec moi le matin, alors je ne prenait que peu de petit déjeuner, néanmoins, j'ai bien aimée ce que tu as préparer, peut être même avec un peu plus de tout et un peu de bacon...j'adore la viande."

Leya parut un peu embarrassée de dire ce genre de chose, mais c'était dans sa nature, elle était à moitié dragonne et son père lui donnait beaucoup plus de viande qu'autre chose, ce qui à donner cette petite habitude, sa mère étant aussi une hybride d'un lézard à tendance carnivore, cela amplifiait peut être la chose, néanmoins, elle avait bien prit l'habitude de manger de tout, bien qu'on pouvait clairement voir que son ancien régime alimentaire lui avait donné de quoi bien dessiner son corps, bref, elle termina définitivement le repas et s'empressa de pousser un peu le plateau repas pour pleinement câliner Engel, lui demandant alors ce qu'elle avait dans la tête pour ce matin, en disant qu'elle allait bien entendu devoir faire un tour en bas pour faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 23:40

Engel avait sentit son cœur s’accélérer à l’idée que Leya veuille la protégée, parce que d’un certain point de vue, cela voulait dire qu’elle tenait vraiment à elle et c’était bien la première fois que quelqu’un tenait à elle ainsi. La Kumiho profitait donc simplement de la présence de l’autre femme près d’elle. Les oreilles de la renarde frissonnèrent légèrement sur son crâne alors que ses queues ondulaient doucement sur le lit. Elle regardait simplement l’aubergiste manger, un petit sourire poser sur les lèvres. Puis, la renarde avait demandé à l’autre femme ce qu’elle voulait à l’avenir dans le domaine des petits déjeuners. Cette dernière s’avoua satisfaite de ce qu’elle avait préparer et la renarde sourit légèrement, ravie. Puis, Leya lui dit aussi que ça aurait été mieux en un peu plus complet, mais aussi avec un peu plus de bacon. Elle ajouta alors aussi qu’elle adorait la viande et la renarde à neuf queues laissa échapper un léger rire amusé.

« Très bien, j’y penserais quand je te préparerais d’autre repas alors. A condition que tu puisses me procurer suffisamment de viande pour ça, bien entendu. »

Et par la même occasion, elle sous entendait qu’elle resterait plus ou moins au coté de Leya tant qu’elle pourrait le faire. Engel sourit doucement alors que l’autre femme acheva son repas. Puis, l’hybride dragonne avait repoussé les vestiges de son repas avant de focaliser toute son attention sur elle maintenant. La Kumiho avait laissé son esprit vagabonder, allant chercher dans les recettes qu’elle connaissait, celles qui pourraient plaire le plus à l’aubergiste. Cependant, une fois dans les bras de Leya, elle repoussa ses interrogations à plus tard. La propriétaire des lieu lui avait alors demandé ce qu’elle comptait faire ce jour-là et elle avait glissé son regard vers les coupon de tissu qu’il lui restait avant de simplement hausser les épaules.

« Je suppose qu’il vaux mieux que je te suive en salle un moment, comme pour leur prouver que, non, il ne m’est rien arrivé… Ensuite… Et bien, je ne sais pas vraiment je dois dire, je n’ait par vraiment pus profité d’une quelconque liberté jusque maintenant. »

Avoua-t-elle, un peu gêner de ce fait. La renarde avait toujours été une courtisane, elle avait vécu pour être ce qu’on attendait d’elle, puis, pour faire ce qu’on voulait d’elle afin qu’elle ne finisse par avoir une bonne réputation… Engel soupira doucement, puis, elle enfouit son visage contre le torse de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 15:17

Engel semblait avoir compris assez vite ce que désirais sa partenaire, et Leya semblait contente que la belle Kumiho lui fasse d'autre repas, après tout, elle c'était régaler à chaque fois, question viande, elle certifia qu'il n'y aura pas de problème la dessus, il suffisait juste qu'elle lui dise quel genre elle désirait, après tout, il y avait beaucoup d'animaux sauvage dans le coin, et même deux ou trois forêt, même si cela pouvait être dangereux, Leya avait très rarement chassé dans le coin, sous forme d'hybride bien entendu, c'était un risque et elle le savait, mais elle avait parfois envie d'exercice, elle se gratta alors la tête avant de chasser ces pensée, se chargeant d'autre chose, à savoir sa belle partenaire.


Leya lui avait donc demander ce qu'elle avait envie de faire pour la journée, car même si dans sa tête elle aurait bien voulu qu'elle reste en permanence sur sa verge, ce n'était pas une possibilité valable, après tout, elle était une personne vivante et tout à fait charmante alors pas question de lui faire du mal ou alors de la contrariée, elle répondit donc qu'elle allait surement commencer par allé en salle avec elle, pour se faire voir, ce qui était une bonne idée, Leya n'était pas une tortionnaire alors si jamais ce genre de rumeur circulait cela pouvait ruiner son commerce, alors elle ne fit que hocher la tête, par la suite, la belle Kumiho semblait vouloir faire autre chose, mais n'avait pas d'idée, n'ayant jamais profiter d'une quelconque liberté avant, Leya eu alors un petit frémissement, elle était mignonne, et elle s'en voulait d'avoir penser tout à l'heure la garder chez elle en permanence, presque comme un jouet sexuelle, elle avait bien le droit de visiter seule la ville si elle le désirait, ou de faire ce qu'elle avait envie, après tout, elle lui avait promis qu'elle reviendrait vers elle, d'un geste assez tendre, elle caressa alors la joue d'Engel avant de l'embrasser tendrement, puis elle eut un sourire avant de lui répondre en replaçant la tête de sa belle contre sa poitrine.

"Je comprend Engel, si tu le désire, je pourrais te montrer quelque endroit intéressant en ville, comme cela tu pourra te balader à ton envie pendant que je serais un peu obligé de faire mes ronde dans l'auberge, ou alors...si tu as envie qu'on se balade ensemble par la suite..."

Leya paraissait presque gêner de dire ce genre de chose, ce qui ne lui ressemblait pas, mais l'idée de sortir avec Engel en ville était des plus chaleureuse pour elle, sa verge se mit alors à pulser et elle grogna légèrement, cela ne pouvait pas se calmer?, d'accord elle n'avait pas fait l'amour ce matin, mais ce n'était pas une raison pour gacher ce moment, même si bon, dans sa tête il y avait toujours les visions de cette magnifique créature tressautant au rythme des pénétrations, encore et toujours, lui donnant de ces envie...
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 23:38

Engel aimait cuisiné, donc ça ne la dérangeait pas de  préparer des repas pour Leya, surtout qu’elle commençait vraiment à apprécier l’hybride dragonne. Quoi qu’il en soit, les voila maintenant qui discutait simplement de ce qu’ils allaient faire pour le reste de la journée. Cela allait donc débuter par un passage en salle, histoire que tout le monde voit bien qu’elle était encore saine et sauve et qu’elle demeurait dans les bras de son amante de son plein gré. Enfin, elle ne cachait pas cela bien qu’il s’agissait aussi d’une femme… en grande partie.  Il faudrait voir ce qu’elle en pensait quand à elle. Dans le pire des cas, la Kumiho pourrait s’amusé à prendre une apparence masculine pour jouer le jeu en quelque sorte. Soit. Quand à la suite de la journée, l’aubergiste proposa de lui montrer quelques endroits où elle pourrait retourner plus tard, seule ou avec elle. Alors, la regarde blanche vint simplement se blottir contre sa « boss » un instant.

« Oui, ce sera avec plaisir, j’aimerais vraiment que tu me montre les lieux où tu aimes aller… Les lieux fréquentés aussi… »

Oui, Engel ne perdait pas le nord, mais si elle négligeait sa tâche d’espionne, elle jouerait avec sa vie par la même occasion. La renarde à neuf queues resta donc un peu contre son amante, ses queue s’enroulant autour d’elle comme pour les enrouler dans un cocon de velours on ne peut plus soyeux. Cependant, Engel savait suffisamment reconnaître certains désirs chez ses interlocuteurs, aussi vint elle simplement loger son visage dans le cou de l’autre femme. Puis, un air malicieux était apparu dans son regard alors qu’elle avait simplement mis la main au panier de Leya avant de mordiller simplement l’oreille de la femme.

« Tu sais, tes envies sont on ne peux plus clair pour moi. Rien ne nous empêche de repousser notre descente dans la salle de quelques dizaines de minutes. Il faudra juste moins s’éterniser que les autres fois. »

Elle avait presque ronronné en lui parlant… Enfin, si on admettait que les renards pouvaient ronronner. Engel avait alors sourit à son amante avec une certaine tendresse dans son regard écarlate juste avant qu’elle ne vienne capturer les lèvres de l’hybride dragonne en un baiser peut être un poil trop passionner. Ses neuf queues étaient toujours entourées autour d’elles et le baiser se prolongeait alors que la main de la Kumiho couvrait le membre de l’aubergiste avec des caresses fort suggestives.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 14:50

Leya semblait de bonne humeur, et cela ne faisait qu'aller de mieux en mieux à mesure que le temps passait avec sa belle Engel en sa compagnie, la Kumiho lui faisais un effet bénéfique, bien plus que ce qui lui arrivait quand elle baisait, alors c'était peut être une autre des raisons pour laquelle elle aimait bien qu'elle soit la et qu'elle se sentait aussi se rapprocher plus d'elle que pour d'autre, quoi qu'il en soit, elle expliqua clairement ce qu'elle voulait, aussi bien les lieux que la semi dragonne aimait qu'également les lieux fréquentés aussi, elle ne fit donc que hocher la tête, elle avait à peu près deviner qu'elle avait des responsabilité et du moment qu'elle les respectait, elle pourrait surement rester avec elle, alors c'était dans son intérêt qu'elle l'aide du mieux qu'elle pouvait n'est ce pas?


La conversation prit un autre tournant quand Engel posa directement sa main sur la verge de Leya tout en venant lui mordiller l'oreille, bien entendu qu'elle avait envie d'elle, mais c'était toujours le cas, alors le problème était de savoir les bon moment, si elle s’écoutait, elle lâcherait tout pour simplement rentrer dans une spirale éternelle de plaisir, mais rien n'était si simple et elle avait des responsabilité ainsi qu'une auberge à faire fonctionner, elle répondit alors au baiser très passionner de sa partenaire en y mettant beaucoup d'envie et le prolongeant beaucoup plus que la normal, jouant avec la langue de sa partenaire et montrant très bien qu'elle était chaude, très chaude, puis, alors qu'elle sentait les queues de la Kumiho contre son corps et les caresses bien suggestives, elle fit de même avec l’intimité d'Engel, n'y allant pas par quatre chemins avec des caresses tout aussi brulante que les idée qu'elle avait en tête, elle avait même fait rentrer un doigt en elle alors qu'elle continuait toujours de chercher plus d'envie, mais finalement, après le très long baiser, elle vint lui souffler un peu dans l'oreille avant de lui répondre avec une vois montrant bien son envie.

"Allons, si je laissais libre cours à mes envie ma douce Engel, nous ne ferions que cela sans même s’arrêter, et même si cela est on ne peu plus tentant, je ne crois pas que nos corps tiendraient le coup, quoi que..."

Elle eut un petit rire avant de revenir à ces lèvres, oui, elle ne savait pas si cela était possible, mais elle ne pouvait pas le vérifier, après tout, le travail et beaucoup de chose rentraient en jeu, mais pour le moment cela était que peu d'importance, elle s'occupait bien d'Engel avec ces mains et le reste pouvaient surement attendre quelque dizaines de minutes comme elle lui avait si bien dit, soit dit en passant, elle trouvait vraiment les queues de sa partenaire des plus douces, elle aimerais bien rester un peu plus longtemps dessus ou même dormir enveloppé contre celle ci, il faudrait qu'elle demande cela plus tard, mais en attendant, il y avait des caresses qui se perdaient.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 18:50

Engel commençait à trouver sa place, ses marques, ses habitudes, à rester aux côtés de son amante. Elle se garderait bien de le lui dire cependant… Enfin, c’était bien assez visible ainsi. La femme renarde serait bien rester ici, définitivement, mais elle ne pourrait pas vraiment refuser ce pourquoi elle s’était toujours battu cette vie qu’elle avait mis cent ans à se créer… Elle soupira doucement et chassa cela de son esprit, elle aurait bien assez vite l’occasion d’y penser sans avoir à négliger Leya. Soit, en attendant, la Kumiho se trouvait entre les bras de l’hybride dragonne, prenant un malin plaisir à chauffer cette dernière, bien que ce ne soit probablement pas nécessaire. L’aubergiste avait alors répondu à son baiser et l’espionne l’avait rendu encore un peu plus passionner, comme si elle avait besoin de ça pour pousser l’autre femme à répondre à ses avance.

Alors que leurs langues s’emmêlaient avec passion et désir, les queues de la pseudo albinos continuaient encore et toujours de couvrir le corps de l’autre femme de caresses délicates et très douces. Puis, répondant aux caresses dont elle couvrait le corps de son amante, Leya vint glissé à son tour des caresses auprès de son intimité. Un frémissement parcouru le corps de la jeune femme alors qu’elle frissonnait de plaisir. Mais elle en voulait plus, toujours plus, comme si elle n’en avait jamais assez. Puis, le baiser fut interrompu et l’hybride renarde frissonna à nouveau sans pour autant relâcher ce qu’elle faisait subir. Elle la couva d’un regard passionné alors qu’elle en profitait pour reprendre son souffle. Pendant ce temps-là, la propriétaire des lieux vint souffler quelques mots près de l’oreille de la Kumiho. Bien sur qu’elle le savait, elle était un peu pareil après tout… Pas de doute que quand elle rentrerais de faire son rapport elles auraient toutes les deux une partie de baise des plus phénoménale. Quand elle eut finit de parlé, Engel eut un petit rire, puis, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau, elle lui avait souffler :


« Ça… il n’y aurait qu’un moyen de le savoir… »

Mais, déjà, elles s’embrassaient avec passion, reculant encore une fois leur descente. Au lieux de quoi, la renarde à neuf queue répondit avec plus de fougue à son baiser, insistant encore plus sur le membre de son amant avant de légèrement changer de position et encore une fois, Leya eut droit à deux Engel pour le prix d’une, après tout, il n’y avait pas de temps à perdre, n’est-ce pas ? Celle qui n’embrassait pas Leya eut un sourire malicieux alors que l’autre bougeai légèrement, puis, elle vint s’occuper de la poitrine de son amante suçotant le téton de son amante, allant même jusqu’à le mordillé de temps à autre avec envie. Elle allait lui en donner pour son argent… même si elle n’en touchait pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 3:43

C'était vraiment une chose à dire, de voir si cela était vraiment le cas en essayant, après tout, elle était assez résistante comme hybride, et Engel aussi apparemment, alors qui sait combien de temps elles pouvaient passer à baiser avant que quelqu'un ne ce demande ce qu'elles faisaient dans la chambre, c'était très risqué, néanmoins, Leya s'en fichait totalement, pour elle, il n'y avait qu'Engel dans sa tête, pouvoir encore une fois la toucher et la pénétrer était ce qui donnait envie à cette semi dragonne de continuer à l'embrasser encore et encore, c'était de plus en plus compliqué d’arrêter, mais tant pis, elle était charmante, elle était adorable, et elle faisait l'amour tellement bien qu'elle ne pouvait pas s’empêcher de rester avec elle.


Et comme les fois précédentes, Engel était maintenant deux personnes, bien entendu Leya savait que cela allait être plus que plaisant, alors elle allait juste la regarder pour le moment pour voir ce qui allait ce passer, et pendant que l'une continuait de l'embrasser de plus en plus langoureusement, et Leya y répondait toujours avec plus de plaisir encore, l'autre semblait s'occuper de sa poitrine, lui suçotant un téton et allait même jusqu’à le mordiller, ce qui la fit gémir un peu de plaisir, bon sang ce qu'elle avait envie de baiser maintenant, mais elle avait encore envie de faire une petite chose avant de la pénétrer, et bien entendu, elle allait savoir de quoi il s'agissait, en effet, elle plaça une main sur l'intimité des deux Kumiho et y fit rentrer deux doigts dans chacune, et ce fut à ce moment la qu'elle fit passer son habituel courant électrique pour stimuler les zones sensible de sa belle, sauf que cette fois ci, cela était un peu plus stimulant, la raison?, juste lui donner envie de moins se retenir, lui faire retirer ces craintes et lui mettre juste du plaisir dans la tête, ce fut donc sur ce genre de penser qu'elle continua encore un peu les onde électrique avant de retirer ces mains et de terminer ce baiser, après tout, autant faire tout correctement, néanmoins, elle espérait vraiment qu'elles allaient craquer assez vite.


Et donc, après un très long et langoureux baiser, elle recula un peu sa tête et se lécha alors les doigts en les suçotant alors avec envie, sa verge semblait pulser de plus en plus et elle allait surement finir par la pénétrer et partir pour une vague de plaisir de plus en plus longue, surtout avec deux Engel à satisfaire, cela allait être deux fois plus de travail mais deux fois plus de pénétration et surement deux fois plus de jouissance, la chose était maintenant de savoir ce qu'elles avaient en réserve quand à la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 20:46

Engel était toujours prête à baiser l’aubergiste, mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas qu’elles négligent leurs devoirs tout les deux. Et actuellement, c’était à nouveau à deux Kumiho brûlante de désir que Leya faisait à nouveau face, mais elle devait commencer à s’y habituer maintenant. Les deux renardes avaient les oreilles bien droites sur leur crâne alors que l’une embrassait l’hybride dragonne avec une certaine passion et vraiment beaucoup d’envie et de désir pour elle, l’autre quand à elle continuait à goûter sa poitrine et ses délicieux tétons avec un désir qui semblait impossible à assouvir. Les renardes à neuf queues entendirent le gémissement de Leya… Habituellement, elle montrait tellement peu le plaisir qu’elle ressentait que cela leur suffit à s’enflammer un peu plus et le baiser comme la torture de son téton se firent de manière encore un peu plus torride. Cette baise se devrait d’être courte, mais elle n’en serait pas moins intense.

Cependant, comme toujours Leya ne se laissa pas faire. Comme à son habitude, elle glissa une main près de l’intimité de chacune des deux hybrides. Et, avant d’avoir pus comprendre quoi que ce soit, chacune sentit entrer deux doigts en elle et elles gémirent à leur tour quand ce courrant électrique se répandirent en elles. Elles se cambrèrent toutes les deux légèrement avant de reprendre ce qu’elles faisaient encore un peu plus torridement. Si seulement elles pouvaient demeurée toujours ici… Quatre queue d’un côté, trois de l’autre et elles continuait d’ondulées doucement sous le plaisir que la propriétaire des lieux lui procurait. Puis, le baiser pris fin et Leya se recula un peu, pouvant maintenant sans peine croiser un regard écarlate débordant de désir, ce qui fut loin de s’arranger quand l’autre femme se lécha les doigts, allant même jusqu’à les suçoter. Son regard sembla se consumer un instant avant que sa main ne se referme sur la main de l’aubergiste, la serrant au creux de la sienne, le cœur battant à tout rompre.

Pendant ce temps Yoko avait délaisser un instant la si intéressante poitrine, le souffle rendu un peu court par la décharge électrique. Quand elle parvint finalement à reprendre son souffle, la Kumiho recommença à torturer le téton de l’hybride dragonne pendant que l’un de ses mains ‘jouait’ avec son membre en des caresses on ne pouvait plus équivoques et suggestives. L’une comme l’autre désirait ardemment s’empalée sur le membre dressée de l’hybride exilée, mais ce serait bien sur à elle de voir avec laquelle elle commencerait… En attendant Yoko continuait de ‘jouer’ avec elle. Elle posait une série de baiser sur le ventre de Leya, frôlant à peine sa peau et descendant toujours plus bas. Elle finit par arriver au membre érigé, puis, après un baiser gourmand, elle l’avait coincé entre ses seins et avait commencé à le masser avec l’aide de ces derniers, un sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:45

Pour le moment, ce que Leya avait fait semblait donner son petit effet, elle avait parfaitement vu le regard de sa partenaire se consumer de désir, elle avait alors eut un petit sourire, assez désireuse de voir ce qui allait se passer par la suite, et ce fut à ce moment qu'elle vint lui prendre la main pour la serrer dans la sienne, son cœur loupa alors un battement et elle se laissa complètement faire à cause de cela, et pendant qu'Engel l'embrassait encore et toujours, l'autre au yeux dorées semblait descendre vers son membre, et, alors qu'elle ne s'en rendit compte que trop tard, plaça sa poitrine en sandwich contre sa verge avant de la branler avec un sourire espiègle, tant pis, elle avait penser pouvoir cacher cette petite faiblesse plus longtemps, mais le contact qu'elle ressentait était bien trop pour elle.


La verge de Leya eut alors une palpitation plus importante que d'habitude et elle même semblait avoir frissonner, elle était vraiment accro à ce genre de sensation et elle montra cela en embrassant un peu plus Engel, montrant son envie et son désir tout en jouant avec la langue de sa partenaire, il fallait qu'elle fasse vite, car maintenant qu'elle avait compris cela, elle allait surement s'en servir pour la chauffer encore plus, et comme l'une d'entre elle n'était pas accessible du fait qu'elle se trouvait vers sa verge, la semi dragonne se focalisa sur celle au yeux rouge, lui donnant des caresses de plus en plus suggestives et alors que ces mains étaient prise, cela ne l’empêchait pas de bouger le haut de son corps pour faire en sorte de caresser sa belle pour essayer d'en donner le plus de possibilité possible, elle était un peu à dépourvu mais c'était une sensation qu'elle pouvait prendre comme habitude du moment que cela était avec elle, et uniquement avec elle, d'ailleurs, en y réfléchissant, elle n'avait jamais fait de partie de sexe avec plus d'une femme, la raison évidente était pour éviter la jalousie, mais avec Engel cela était plus pratique, car elle était tout les femmes en même temps, ce qui la rendait d'autant plus désirable, autant pour cela que pour d'autre raison qui se trouvait aussi bien dans la tête de Leya que dans son cœur.


Sa verge semblait se gonfler encore un peu de désir et Leya elle même ne savait pas encore combien de temps cela allait pouvoir durer, combien de temps elle allait pouvoir tenir, néanmoins, l'important était surtout de faire en sorte de lui donner aussi tout autant de plaisir, ce qui semblait être compliquer, ces mains étant sois dans la sienne ou alors la tenant, sa bouche en permanence en train de l'embrasser, et sa verge prise en sandwich par l'autre, cela était un paradis, et elle imaginait ce que cela serait si l'autre faisait la même chose que sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 19:53

Engel embrassait son amante en entremêlant un peu plus leurs doigts, elle sentait son cœur qui battait n peu vivement dans sa poitrine. Elle frissonna doucement et se colla encore un peu plus contre Leya, l’embrassant toujours avec désir et passion. Il y avait même autre chose de sous jacents, cette chose qu’elle ne se sentait pas encore prête à avouer. Quoi qu’il en soit, le baiser fut bientôt chargé du désir et de l’envie de l’hybride dragonne et Engel y répondit avec les mêmes sensations. Sa chevelure blanche se répandait tout autour d’elles et sur le lit. Ses queues ondulaient doucement dans son dos, elle avait du mal à se retenir de passé tout de suite à quelque chose de plus intense… Elle referait probablement une seule personne quand viendrait le moment… Après tout, elles n’avaient pas tout le temps du monde devant eux, il faudrait bien faire avec… et rien ne les empêcherait de se venger de ce moment trop court par la suite…

Du côté de Yoko, elle percevait sans soucis ce que pensait son autre elle, cependant, elle ne s’en souciait pas plus que ça, du moment qu’une partie de baise se profilait, elle voulait bien céder sa place puisque de toute façon une partie d’elle en profiterait quand même. En attendant, la Kumiho aux yeux d’or continuait de masser la verge de l’aubergiste à l’aide de sa poitrine. Et, au vu de ce qu’elle voyait et ressentait au niveau du membre ériger, ça avait l’air de lui plaire. Le sourire malicieux s’était alors légèrement étiré. Et bien, si elle aimait tant le traitement qu’elle lui faisait subir, elle allait continué. Ce fut bien ce qu’elle fit rendant ses caresses de plus en plus insistantes, frottant la peau douce de sa poitrine contre le membre qui semblait encore en demander plus. Un instant, elle se demandait si elles n’allaient pas faire jouir leur amante une fois avant de passer aux choses plus sérieuse… C’était à voir.

En attendant, l’unique main de libre de Leya ne cessait de couvrir Engel de caresses de plus en plus suggestives, lui donnant de plus en plus l’envie de s’empaler sur sa verge, mais elle n’en fit rien, pas encore. La renarde à neuf queues tenta un instant de combattre les mouvement désordonné de son cœur, s’accrochant un peu plus à la main de sa belle amante alors qu’elle rendait les baisers qu’elles échangeaient encore un peu plus torride. Elle avait beau la désirer comme pas possible, se consumer de désir, elle ne voulait pas se lâcher pour le moment… Elle voulait simplement encore profiter de ce moment de profonde intimité, ce moment qui promettait d’être intense, comme chaque fois que leurs corps s’étaient unis dans le feu brûlant du désir. Malgré elle, la Kumiho aux yeux rouge laissa échapper un gémissement de plaisir et de désir mêlé, elle avait tellement envie de plus, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 1:06

Bon, Leya avait deux gros problème en ce moment, en premier lieux, celle qui était en traine de branler son membre avec sa poitrine lui donnait beaucoup trop de plaisir, elle avait du mal à tenir et par conclusion sentait qu'elle perdait vite le contrôle de sa raison, ce qui l'obligeait beaucoup à s'occuper l'esprit ailleurs, mais la arrivait le deuxième problème, à savoir qu'il y avait une autre petite ange de Kumiho qui continuait d'être collé à elle et de l'embrasser toujours autant, ce qui n'arrangeait pas sa manière de penser, si seulement elle pouvait la pénétrer maintenant, lui donner tellement de plaisir et jouir en elle par la même occasion, mais ce n'était pas possible pour le moment, elle était assailli de toute part, le pire dans tout cela, c'était qu'elle trouvait cela très plaisant, de recevoir autant de plaisir par cette magnifique créature, enfin, passons à l'action maintenant.


Leya n'avait qu'une seule chose à faire pourtant, donner tellement de plaisir à l'une d'entre elle pour que l'autre ne puisse plus suivre et qu'elles doivent s'empaler pour se soulager, elle commençait alors son travail sur la plus proche, la seule d'ailleurs qu'elle pouvait toucher, bougeant doucement sa poitrine qui était sur celle de sa partenaire, frottant leur tétons ensemble et même si cela lui donnait aussi du plaisir, cela était une base pour le plaisir d'Engel, également, comme elle avait ces mains de libre, l'une d'entre elle était sur son intimité, ou plutôt, avec deux doigts dans son intimité, à lui donner des décharge de plaisir au endroit les plus sensibles de cette douce créature, bien entendu, il lui restait une autre mains, mais celle ci était déjà à s'occuper des queues de sa partenaire, alors bon, avec tout cela, si ce n'était pas suffisant pour lui donner sacrément envie de baiser, elle allait devoir peut être se rendre à l'évidence, elle était la compagne idéale, capable de lui donner des quantité infini de plaisir, encore et toujours, d'ailleurs, elles n'avaient pas prévu de ne faire cela qu'un petit moment?, non, elle avait mis en défi en quelque sorte Engel d'essayer de supporter la séance de sexe de Leya qui était toujours de plus en plus longue, ce n'était pas facile d'être une immense nymphomane.


Peut être qu'un jour elle se rendra compte aussi de cette sensation au creux de son cœur, ce qui faisait que ce plaisir était encore plus puissant que les autre, ce début de sentiment qui pouvait rendre une partie de baise simple un vrai puits de désir, mais Leya était comme cela, elle n'avait jamais vraiment été aimer de sa vie, son père ne la voyait que comme une soldat, sa mère était tellement occupé par son corps que Leya elle même l'avait violer, et les autre femmes ne lui avait jamais donner cela, il n'y avait donc qu'Engel pour le moment qui réussissait cela, et cela pouvait être vu aussi bien par les baisers rempli de désir et de passion que dans les geste qu'elle faisait, également avec les halètement et gémissement de plaisir qu'elle lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 12:52

Yoko était toujours en train de s’occuper du membre de leur amante avec sa poitrine, elle pouvait sans peine sentir l’effet qu’elle lui faisait et elle s’en amusait follement. Cela lui donnait l’envie de la pousser encore lus dans ses retranchements, voir combien de temps elle pourrait encore tenir. Elle fit alors en sorte que les mouvements de ses seins se fassent encore plus sentir dans ses mouvements sur la verge de l’hybride exilée. En attendant, la Kumiho s’amusait vraiment d’agir de la sorte, puisqu’elle savait qu’Engel les ferait à nouveau fusionner au moment où la véritable baise commencerait. En attendant, elle était impatiente que ce moment arrivé comme l’indiquaient les mouvements incessant de ses queues dans son dos… Enfin, ça, c’était pour les effets visible de son désir, car sinon, il y avait aussi sa poitrine qui lui semblait tellement alourdie à cause du désir, ainsi que son intimité, on ne pouvait plus lubrifiée par sa mouille. Elle était impatiente qu’on s’occupe d’elle, même si ce serait après qu’elle ait à nouveau fusionnée avec son autre elle-même.

Pendant ce temps, Engel continuait d’embrasser son amante comme si elle était devenue dépendante de ces lèvres et de ses baisers. La Kumiho aux yeux rouges sentit alors Leya faire bouger sa poitrine contre la sienne et elle gémit légèrement, c’était tellement agréable. Surtout qu’elle avait toujours cette main qui caressait ses queues à l’en rendre folle. Et ne parlons même pas de l’effet que lui procurait cette autre main, celle qui était maintenant au niveau de son sexe. La renarde à neuf queues n’était que trop consciente des deux doigts que l’autre femme avait glissés dans son intimité, lui transmettant des décharges, comme elle semblait avoir l’habitude de le faire. La jeune femme laissa échapper un gémissement, elle allait probablement craquer sous tout ce plaisir qu’elle ressentait, elle avait tellement envie que Leya la prenne vraiment, là, maintenant… Cette pensée lui fit échapper un petit gémissement d’impatience.

En attendant, l’une comme l’autre se réjouissait de l’entendre haleté et gémir de plaisir. Elles étaient persuadées que peu d’autres pouvaient se venter d’avoir fait un tel effet à l’hybride dragonne, même quand elle vivait encore parmi les hybrides. En attendant, ces sons tellement plaisant n’en faisaient pas moins d’effet aux deux Kumihos pour l’heure bien décidées à prendre leur pied. En attendant, Engel n’en pouvait plus et elle cessa un instant de l’embrasser alors qu’elles n’avaient alors fait plus qu’une avant qu’Engel ne passe au dessus de Leya, la chevauchant purement et simplement. A partir de là, ce n’était pas bien compliquer de comprendre que la Kumiho en voulait encore plus, elle désirait tellement le plaisir que la propriétaire de l’auberge était capable de lui donner. Finalement, elle en était revenue à l’embrasser avec une fougue, une passion et un désir qu’elle ne chercha même pas à dissimuler. A nouveau, elle colla sa poitrine contre celle de l’autre femme alors qu’elle glissait maintenant une de ses mains entre ses propres jambes jusqu’à tomber sur le membre de Leya qui était à peu près au niveau de ses fesses. A nouveau, elle s’était mise à le caresser, dans des caresses qui invitait purement et simplement à la débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:07

Leya pouvait facilement se rendre compte de l'impatience de sa partenaire pour une seule et bonne raison, c'était également son cas, toutefois, elle avait bien envie de lui faire gouter à la même chose, de la faire prendre des actions, cela allait vraiment être une torture pour elle, la semi dragonne qui passait toujours son propre plaisir avec celui des autres, cette fois si elle allait faire un effort pour quelqu'un d'autre, si Engel pouvait savoir que cela n'était jamais arriver, elle pourrait presque prendre cela comme une marque d'affection, après tout, on ne fait pas des gros effort pour n'importe qui, surtout pas de la part de cette hybride qui, aussi belle qu'elle était bien membré, commençait sérieusement à croire qu'elle allait exploser avant même de pouvoir pénétrer Engel, mais il fallait encore tenir un peu.


Il y eut quand même un petit changement qui la soulagea un peu, cela fut le fait que les deux fusionnèrent de nouveau, sa verge n'avait certes plus ce délicieux traitement qui était si exquis, mais ce n'était pas grave, elle pouvait voir qu'il y allait avoir beaucoup mieux dans peu de temps, il y eut donc ce baiser après qu'elle se fit chevaucher purement et simplement, il était tellement fougueux, passionné et remplie de désir que Leya elle même y répondit qu'avec toujours plus de ces sentiments, elle n'allait pas en donner moins, elle était dans le même état qu'elle surement, complètement sous le désirs de s'abandonner à ce plaisir, par la suite, elle sentit encore la poitrine de sa belle contre elle et sa verge se trouvait maintenant au niveau des fesses de la Kumiho, elle sentait les caresses, elle avait envie d'être pénétrer, alors pourquoi elle ne le faisait pas, peut être quelque chose qu'elle attendait, d'ailleurs, peut être qu'il était temps de lui donner un peu plus d'énergie, Leya eut alors une petite idée derrière la tête, elle ne savait pas quel allait être l'effet que cela allait avoir une fois qu'ils seraient unie, mais une chose était sur, c'était que cela allait être trop délicieux pour sa partenaire pour simplement faire attendre.


C'était simple, elle concentra un taux assez absurde d'énergie dans sa verge, on pouvait maintenant presque la sentir crépiter sous le toucher, par ailleurs, elle faisait en sorte de bouger un peu pour toucher le clitoris de sa belle avec son gland, histoire qu'elle sente vraiment qu'elle avait mis le paquet, une question allait être poser, si jamais la pénétration se faisait sous ce niveau d'énergie, allait elle jouir directement, il fallait dire que la, on pouvait voir que c'était beaucoup plus que les autre fois, également, il y avait cette chaleur et cette envie qui s'en dégageait, ahh, elle avait du mal à penser en ce moment, elle ne voyait qu'Engel, que ce moment de pur bonheur qui allait arriver une fois qu'elle allait la pénétrer, elle la voulait maintenant, alors pourquoi elle se torturait, même si une partie d'elle même se retenait encore juste pour voir Engel craqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 14:22

Engel n’en pouvait plus, elle voulait plus, tout de suite. Normalement, elle ne ressentait pas tant de désir que ça. La baise, c’était devenu une seconde nature pour elle, elle n’avait plus vraiment besoin de désir pour ça… Pas qu’elle n’avait pas désiré Leya dès leur première fois, mais elle ne s’était pas enflammée au point de tant désiré quelqu’un depuis bien longtemps maintenant. Cela faisait qu’elle avait un peu de mal à se concentrer. Elle se demanda encore une fois ce qu’il lui arrivait avec son amante, mais cette idée déserta vite son esprit, éjecter par ce brûlant désir qui ne cessait de la consumer. Non, ce n’était vraiment pas simple de garder l’esprit clair. En attendant, maintenant, la Kumiho était à cheval sur l’hybride, désireuse de commencer d’ici peu une chevauchée des plus torride , cependant, Leya semblait bien décidée à la torturée encore un peu avant qu’elle ne puisse enfin la sentir en elle. Les queues de la renarde frissonnèrent dans son dos sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Rapidement, la renarde à neuf queues parvint à percevoir, l’afflux d’énergie dans le même de l’aubergiste. Un frison de plaisir se répandit sur son dos et elle se mordilla légèrement la lèvre, pleine d’envie pour elle. Et Leya faisait tout ce qu’elle pouvait pour que l’autre hybride sente cette énergie. Le baiser qu’elle avait posé sur ses lèvres était alors devenu bien plus fougueux. Elle la voulait, elle voulait la sentir en elle tant qu’il leur serait permis de le faire. C’était si bon quand elle la prenait, bien meilleur que tout ce que l’ancienne prostituée avait enduré ces deux cents dernières années. Ainsi, à force que l’autre la titille de son gland, elle mouilla suffisamment, pour que ce dernier ne pénètre légèrement en elle suite à un simple petit coup de bassin. Délaissant les lèvres de son amante, elle vint lui mordillé la lèvre avec envie alors qu’une de ses mains vint se poser en coupe sur l’un des seins de l’hybride dragonne et elle s’était mise à la masser avec envie, désir et sensualité.

Revenant aux lèvres de la dragonne en un baiser plein de fougue et de désir, Engel la désirait trop pour attendre encore, alors, elle se colla un peu plus à l’autre femme, tant et si bien que cette main qui continuait encore et toujours de masser la poitrine de l’aubergiste avec envie frôlait aussi le téton érigé de l’espionne. Puis, avec un petit mouvement en plus, la renarde à neuf queues s’arrangea pour que le membre de son amante se glisse en elle. L’énergie accumulée dans le membre l’électrisa et lui fit échapper un petit hoquet de surprise et de plaisir. Tant et si bien qu’elle se mis à se mouvoir légèrement. Sa faculté s’était aussitôt activée et elle avait commencé à absorber l’énergie de son amante. Il n’avait alors fallu que peu de temps pour que le masque de la Kumiho ne se mette légèrement à luire d’une légère lumière bleuté. Il était vrai que depuis qu’elle partageait la couche de l’autre femme, elle avait emmagasiné plus d’énergie que jamais. En attendant, elle continuait encore et toujours de se mouvoir autour d’elle, mais c’était encore quelque chose d’assez lent. C’était bon… Engel ferma les yeux, savourant simplement son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 15:58

Leya pouvait clairement voir que sa partenaire avait envie de se faire pénétrer, peut être qu'elle avait bien sentit l'énergie qu'elle affluait toujours à l'intérieur, cela allait donner quelque chose de détonnant, cela elle pouvait le certifier, enfin, maintenant ce n'était qu'un jeu de patience, et à la voir se dandiner presque et à chercher à tenir encore un peu, elle avait surement gagner, si on pouvait appeler cela une victoire, car elle était déjà bien partit aussi dans le plaisir, qui sais ce que tout cela allait donner une fois la pénétration commencer, peut être que...non, depuis quand elle refusait ce genre de chose, pas question, et de toute manière, voir le visage d'Engel sous le plaisir le plus intense allait surement être des plus délectable, d'ailleurs, elle devait toujours faire en sorte que la dose d'énergie dans sa verge soit toujours parfaite.


Engel d'ailleurs arrêta d'embrasser Leya pour lui mordillé un peu sa lèvre avant de s'occuper de sa poitrine, ce qui allait bien entendu la faire gémir un peu de plaisir, il fallait dire qu'elle savait maintenant ce qu'aimait la semi dragonne à force de jouer avec son corps, il fallu cependant attendre peu de temps avant qu'elle ne revienne dans un baiser plein de fougue et de désir, Leya y répondit bien entendu jusqu’à ce qu'elle sente son membre glisser à l'intérieur de sa partenaire, ce qui la fit lâcher un hoquet de plaisir, elle eut alors un sourire un peu amusé,  elle ne c'était pas attendue a ce genre de réaction, mais cela était peut être normal, et d'ailleurs, elle sentait déjà son énergie se faire absorbée, alors autant bien se concentrer à en mettre toujours plus, étrangement, le masque de sa belle commençait à luire, ce qui attira son attention, il semblait plus jolie de son point de vue et elle pointa cela de la main pour au moins avoir une petit précision dessus, histoire de savoir si elle n'avait pas fait de bêtises, dans le cas contraire, tant mieux, elle pourrait alors encore plus lui donner du plaisir et plus d'énergie encore, elle avait encore quelque réserves et les repas d'Engel étaient parfait pour lui redonner des forces, soit dit en passant, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait essayer d'autre pour le prochaine repas.


Les mouvements étaient assez lent et pour une fois Leya ne fit pas grand chose pour accélérer cela, il y avait bien entendu une très bonne raison, à savoir qu'elle avait beaucoup à faire, entre donner toujours plus d'énergie à Engel, lui caresser toujours autant les queue et maintenant un de ces seins avec envie, et surtout contenir son énorme envie de prendre plus vite son pied, c'était une question d'habitude qui revenait étrangement, mais puisqu'avec la Kumiho elle allait surement avoir autant de plaisir, autant être patiente non?, seule problème, elle avait déjà très légèrement accélérer, elle était décidément incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 17:01

Engel n’avait pas été capable de patienter plus longuement, il fallait dire que c’était tellement bon de sentir Leya en elle qu’elle ne pouvait pas s’en passé. En attendant, la Kumiho s’était doucement glissée sur le membre de son amante, le faisant pénétrer en elle sans même que cela ne soit vraiment visible. L’hybride dragonne avait laissé échapper un hoquet de plaisir qui avait légèrement fait frémir une des oreilles de la renarde à neuf queues… Cette dernière réprima un sourire, elle ne s’était pas attendue à lui faire autant d’effet. En attendant, la jeune femme se contenta simplement de se mouvoir sur son amante, prenant simplement son pied, c’était tellement bon. Elle se laissait tellement envahir par ses émotions qu’elle faillit ne pas remarquer que Leva indiquait son Hoshi No Hana qui luisait toujours un peu… Elle devait lui demander des explications sur ça. Ce n’était pas vraiment le moment… Elle soupira, mais ne cessa pourtant pas de se mouvoir en elle alors qu’elle lui expliquait :

« C’est rien, juste que… On va dire que mes batterie son pleine… alors il emmagasine le surplus… Cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arriver… »

En fait, cela faisait cent ans que l’espionne n’avait pas été dans ce genre de cas. En attendant, Engel soupira et revint poser un baiser des plus tendre et des plus fougueux sur les lèvres de son amant. Il s’était fallu quelques instants de plus pour que Leya n’accélère le rythme. La Kumiho ferma les yeux, laissant échapper un gémissement en s’adaptant à ce nouveau rythme… voir même en s’emportant un peu plus que ce rythme là. Les caresses de Leya sur ses queues la rendaient folle et l’hybride eut toutes les peines du monde à ne pas accélérer encore les choses pour prendre son pied… Il fallait dire, qu’elle avait pris l’habitude d’agir de la sorte lorsque cela s’avérait possible. Et quand on se trouvait comme elle était trop souvent à assouvir les fantasmes d’homme qui la dégoûtait, on se débrouillait pour trouver quelques atouts à la situation…

Mais ce n’était pas pareil avec Leya. Elle aimait bien Leya, peut être même un peu plus que ça… Elle avait pris son pied chaque fois qu’elles avaient baisé toutes les deux. Et elle pouvait sans problème passé autant de temps à baiser avec cette hybride dragonne qu’il lui était donné de faire. Cependant, pour l’heure, elle n’avait pas une infinité de temps devant elles… A peine cette pensée avait elle effleurer son esprit qu’Engel avait encore intensifié les choses entre elles en accélérant encore un peu le rythme. Autant s’accorder un pic de plaisir avant de faire acte de présence… Et pour le reste de la soirée… Et bien, cela dépendrait probablement de ce que voudrait Leya puisque ce soir, la Kumiho ne pourrait probablement rien lui refuser. Elle sentit un petit pincement au cœur, mais choisit de ne pas y prêter attention, elle ne voulait pas que son amante se doute qu’elle allait bientôt devoir s’absenter… Très prochainement, trop prochainement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 15:18

Alors cela brillait quand elle était pleine d'énergie, dans un certain sens, cela était plaisant à entendre, cela voulait forcément dire que Leya faisait un bon travail et lui donnait suffisamment d'énergie pour qu'elle puisse en avoir de côté, par ailleurs, une petite pensée passa dans sa tête, avec cela, elle n'aura jamais besoin de toucher à d'autre personne, après tout, elle allait être comblé d'énergie, et peut être plus, enfin, pas le moment de penser à cela, elle continua d'intensifié doucement leur relation, ce qui commençait à allé dans le domaine du rapide maintenant, les baisers devenait aussi plus tendre et plus fougueux, ce qui était des plus excitant pour elle, elle y répondit bien entendu, cherchant toujours à donner le maximum, bien que pour le moment la vitesse était juste rapide, pas si extraordinaire.


Mais ce n'était pas plus mal, peut être qu'elle cherchait quelque chose de plus long cette fois ci, bien qu'elle avait besoin de descendre à un moment pour faire acte de présence ainsi que de voir si il n'y avait pas de problèmes, les caresses sur les queues étaient toujours aussi ciblé et elle trouvait cela un peu étrange qu'elle n'allait pas plus vite, peut être qu'elle cherchait plus de sensation?, Leya n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, néanmoins, vu que c'était Engel qui commençait la chose, elle se décida de ne pas trop accélérer non plus, laissant un rythme rapide certes mais sans plus, elle pris donc sur elle pour s'occuper encore plus du corps et des queues de sa partenaire, elle n'allait pas laisser son corps prendre du répit, et d'ailleurs, c'était bien dommage qu'elle ne savait pas qu'elle allait peut être bientôt partir un moment, elle lui aurait donner ce qu'elle souhaitait de suite, par ailleurs, vu qu'elle était pleine d'énergie, pourquoi lui donner toujours plus de réserve, elle continua donc de mettre toujours plus d'énergie dans sa verge, les mouvements n'allaient certes pas plus vite, mais ils semblaient être un peu plus profond et un peu plus détaillée, cela faisait gémir un peu la semi dragonne, qui vint renforcer un des baisers avec toujours plus de désir et toujours plus de tendresse, cherchant la langue de sa douce pour une danse torride.


Leya n'était pas une patience, cela était facilement visible, néanmoins, pour Engel, elle faisait des efforts, ce qui était assez mentionable, et par ailleurs, cette partie de sexe c'était on ne peu mieux terminer, toutefois, elle avait du faire acte de présence, passant un petit moment à travailler, elle devait bien faire cela, une fois cela terminer néanmoins, elle passa beaucoup de cette journée avec Engel, et vu la personnalité de l'hybride, cela allait donner beaucoup de sexe, aussi bien sous la douche, que pendant le préparation du repas, peut être un peu d'excitation pendant le repas, et une dernière grosse partie de baise avant de dormir, il faisait maintenant bien nuit et Leya c'était endormit sans trop de problème, elle se sentait plus légère avec tout ce sexe et par ailleurs la présence d'Engel lui avait fait un bien fou, toutefois, elle avait ce soir la un sommeil moyennement lourd, alors elle ne fit pas trop attention à ce qui pourra se passer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 16:48

Engel avait fait le plein d’énergie, mais ce n’était pas pour autant qu’elle cessait d’absorbée l‘énergie que lui offrait son amante et leur partie de sex. Rapidement, cela était devenu assez intense entre les deux amantes. La Kumiho serait bien resté en compagnie de l’aubergiste, mais elles ne le pouvaient pas. La renarde à neuf queues repris l’apparence humaine qu’elle était sensé avoir, puis, elle enfila cette robe de serveuse qu’elle avait subtilisé sans les réserves lors de son premier retour. Elle avait ensuite bien masqué sa queue dans les plis de la jupe, puis, elle avait remit un peu d’ordre dans ses cheveux. Ensuite, elles étaient allé en salle et l’espionne avait aidé au service. On lui avait demandé ce qu’il s’était passé pour qu’on ne l’ait pas vu depuis vingt-quatre heures. La jeune femme avait alors eut un sourire mystérieux et leur dit simplement que la patronne avait jugé qu’il serait plus opportun qu’elle soit sa dame de compagnie plutôt que de travailler directement dans l’auberge. On la regarda étrangement, mais on ne fit pas de commentaire, si c’était ce qu’elle aimait alors… C’était sa vie de toute façon.

Finalement, Leya était venue la trouver et, docilement, la jeune femme renarde était revenue à elle, retournant à ses appartements. Le reste de la journée fut assez torride avec l’aubergiste qui ne semblait pas être prête à laisser le Kumiho respirée, mais cette dernière ne s’en était certainement pas plainte. Ca avait été une bonne journée et la renarde à neuf queues s’était accordée un moment de sommeil contre son amante. Finalement, elle s’était réveillé et avait posé les yeux sur le visage serein et endormit de la dragonne. Elle l’avait embrassé brièvement sur les lèvres, puis, elle avait posé un doigt sur le collier qu’elle lui avait offerte lançant un peu de sa magie de Kumiho pour lui attiré de la clientèle, ainsi, elle n’aurait que peu de temps pour s’énerver de son absence. La renarde s’était alors rapidement vêtue, puis, elle avait à nouveau regarder Leya et avait sourit.


« Ne m’oublie pas… »

Puis, elle avait cédé place à sa forme de renarde et, comme elle l’avait fait la fois précédente, elle avait déverrouillée la porte juste le temps de s’y faufilé, la refermant derrière elle. Ensuite, elle avait filé, courant tant que ses pattes le lui permettaient. Le trajet serait long, elle serait probablement absente quelques jours, mais elle reviendrait, elle se le promettait. Cependant, elle n’était qu’un renard dans les bois, rien qui n’attire véritablement l’attention… Quand à l’auberge, dès les premières heures le lendemain, elle fit salle comble, la magie des Kumiho était puissante, tant quand elle était bénéfique que quand elle était mesquine…
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 1:55

Leya eut un rêve assez étrange, ce n'était pas quelque chose qui était habituelle chez elle, comme baisé sans arrêt, non, cette fois ci, c'était juste une sensation de vide, comme si un phénomène externe, comme une voix ou autre, avant changer cela, quoi qu'il en soit, dans ce rêve, elle était de nouveau seule, elle se sentait un peu plus vide et même si elle s'approchait d'autre femme, elle avait l'impression que ce n'était plus la même chose, non, son cœur n'y était plus, elle tourna alors la tête vers Engel pour la voir disparaitre, elle essaya alors de la toucher, mais cela passa comme si elle n'était qu'une illusion, dans tout les cas, cela la réveilla en sursaut, c'était bien le premier cauchemar qu'elle faisait de sa vie entière, ou du moins qu'elle pouvait se souvenir, et étrangement, cela allait peut être continuer.


Elle qui était de si bonne humeur quand Engel était la semblait maintenant plus triste, même ces employer semblaient avoir remarqué ce changement, pourtant, elle faisait attention de ne rien montrer, enfin, on pouvait clairement voir qu'ils pouvaient voir même le petit changements chez leur patronne, d'ailleurs, elle semblait aussi un peu en colère, la raison était évidente, pourquoi elle ne l'avait pas prévenue, si elle voulait s'absenter quelques jours pour s’occuper de quelque chose, elle n'avait qu'a lui dire, mais au lieux de cela elle était partit comme un vent, elle espérait bien qu'elle rentre, elle lui donnerait une punition qu'elle mérite, enfin, sa dépend ce qu'elle entend par punition aussi, c'était à voir, quoi qu'il en soit, elle remarquait qu'il y avait beaucoup trop de monde qui venait chez elle en ce moment, cela devait être du à quelque chose qu'elle avait fait aussi, cette pensée lui avait donner un petit sourire, si seulement elle pouvait faire cela un peu plus ouvertement, cela l’empêcherait d'être inquiète, bon, elle n'allait pas avoir une minute à elle, et une chose était sur, c'était qu'elle aimait bien passé un peu de temps à flemmarder de temps à autre, la, c'était plus compliqué, c'était aussi une sorte de punition, elle allait être assez frustrée, et si c'était le cas, elle en connaissait une qui allait vraiment en prendre pour son grade une fois renter, elle avait été pleine en quelque jours?, la prochaine fois, une journée allait suffire...


Mais bon, qu'importe ce qu'elle pouvait pensée ou dire, au fond d'elle, Leya espérait vraiment qu'elle revienne, elle ne voulait pas qu'elle s'éloigne d'elle pour toujours, elle était si gentille et sympathique, une bonne cuisinière et une bête au sexe qui pouvait lui tenir tête, elle eut un petit rire pendant une de ces nuit dans son lit, seule, par ailleurs, chaque soir, en regardant le plafond, elle versait une petite larme, se sentant un peu vide, peut être qu'elle c'était attacher trop vite à cette Kumiho, mais elle n'y pouvait rien, cela pouvait arriver de s'accrocher à quelqu'un aussi vite, enfin, ce genre de chose dura une bonne semaine au moins, aussi bien cette triste et un peu de colère au travail, que cette larme qui tombait tout les soirs, vraiment, la prochaine fois, elle voulait qu'elle prévienne, enfin, elle lui dira cela que si elle reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tears
"Dame de Compagnie"
Kumiho
Arathonis
Engel Tears


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2014

Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 3:16

Le trajet fut long, surtout que pendant ce dernier, la renarde n’avait pas pris la peine de chasser, se contentant de quelques racine et de l’eau qu’elle trouvait. Elle n’avait repris sa forme humanoïde que quand elle était arrivée dans le campement. On la redirigea vers un lieu pour son rapport et la Kumiho s’y rendit, un peu lasse, elle avait hâte d’y retourner, les bras de Leya lui manquait déjà… L’Hybride qui pris son rapport lui fit des avances et elle soupira. C’était une habitude pour lui d’agir ainsi, parfois, elle avait accepté, mais cette fois, la renarde à neuf queues avait prétendu deux choses : elle s’était esquivée pour la soirée en disant qu’elle était fatiguée… elle s’était esquivée pour une durée plus longue en disant qu’elle devait repartir dès qu’elle aurait dormit un peu pour que sa couverture ne soit pas démasqué. Elle n’avait pas parlé de Leya, cela n’était pas nécessaire pour le moment. Autant ne pas leur parler d’elle.

En attendant, l’espionne était allé acheter de la nourriture avant de rejoindre la modeste cahute qui lui serait de maison. Là, elle avait passé une bonne nuit de repos, mais la chaleur de l’aubergiste lui manquait… et elle se réveilla plusieurs fois dans la nuit, cherchant sa présence… Puis, elle soupirait et finissait par se rendormir. Le lendemain avant de repartir, elle s’arrêta simplement faire quelques achat qu’elle miniaturisa pour pouvoir les emmené avec elle sans que cela ne la dérange pendant le trajet… Cela ne durerait que tant qu’elle serait renarde, mais ça irait bien ainsi. Elle fit donc le trajet inverse, ne s’accordant que peu de sommeil et ne chassant pas. Bien sur, pour compliquer la chose, elle avait essuyé une tempête sur le trajet, ainsi, quand elle avait repris sa forme humaine, elle était trempée comme une soupe sous sa cape. Elle éternua un coup et soupira, avec tout ça, elle espérait qu’elle n’était pas tombée malade… Ce serait malheureux et ce serait la première fois que cela lui arrivait.

La Kumiho se frotta le nez  du bout des doigts. Elle se doutait de l’accueil que lui réserverait l’hybride dragonne… Elle espérait juste qu’elle lui laisserait un peu de temps pour manger avant les discussions… Qu’elles soient verbales ou corporel… Elle soupira doucement en voyant la foule qui se massait toujours dans l’auberge… Décidément la magie de son Hoshi No Hana était puissante. La renarde laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres. Au moins, les affaires marchaient pour Leya. Avec un petit soupire, elle avait alors poussé la porte de l’auberge, ne doutant pas une seule seconde qu’elle la reconnaîtrait au premier coup d’œil… et ce même si elle ressemblait à un chien mouillé sous sa cape détrempée. Au lieu de s’avancer dans l’auberge, Engel resta à son entrée, serrant son sac dans sa main.

Bien sur, elle aurait pus filer dans la chambre et l’attendre, mais sur le coup, elle n’y avait pas pensé, c’était un long trajet et elle l’avait fait en un temps record pour voir Leya le plus tôt possible. La Kumiho dégoulinait donc à l’entrée de l’auberge, sans un mot, le regard simplement rivé sur le sol à ses pieds… Elle avait voulu revenir et elle l’avait promis… Mais maintenant elle avait peur de ce que cela pourrait entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Un point d'ancrage... [Leya] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point d'ancrage... [Leya]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leya Kokochi, hybride et pourtant Gérante
» Tout est une question de point de vue [PV]
» Ténèbres et point de vue étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: