Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flamèche dans un cocon de glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
Arya


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2015

Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:21

Arya avait fait son choix, elle l’avait fait depuis bien longtemps, quand les Esprit avaient consenti à lui offrir son collier. Si ils lui avaient fait ce présent, ils ne pouvaient pas rejeter ce qu’il y avait entre Joshua et elle, alors, elle était prête à s’ouvrir à de nouvelles choses. Des choses qu’il lui ferait  découvrir, car pour elle, il n’y avait de toute façon personne d’autre que lui. Voilà pourquoi elle n’avait pas crains la fatigue quand elle s’était ainsi dévoilée à lui en pleine toundra. Elle n’avait pas peur et puis, se changer comme elle le faisait n’était pas si compliqué que ça… quoi qu’un peu plus quand il s’agissait de l’emmener avec elle, mais dans le pire des cas, elle prendrait sa forme d’ours et l’affaire serait réglée. Alors, pour l’heure, ils s’embrassaient. Ils s’embrassaient sans se soucier du reste. Il s’embrassait comme si demain pouvait tout emporter. A pleine bouche et serrant mutuellement leurs corps l’un contre l’autre. Le démon commença à la déshabiller et elle frémit de le sentir ainsi parcourir son corps. Elle avait l’impression que là où ses mains la touchait, son corps brûlait, mais ce n’était pas comme avant, ce n’était pas douloureux, loin de là même et elle se mettait parfois à lui mordre légèrement la lèvre pour ne pas gémir. Sa poitrine fut rapidement dénudée et elle se sentit rougir sous le regard inquisiteur que son compagnon posa sur cette dernière… Il fallait dire que la dernière fois, il n’avait pas pu vraiment prendre le temps de l’admirer dans sa nudité.

Il en revint cependant bien vite à ses lèvres et elle, elle ferma les yeux, laissant simplement son esprit s’emporter vers elle ne savait trop où, dans les bras de son amant. C’était tout ce qui comptait au final. Sa peau chaude contre la sienne ne la brûlait plus et elle aimait la sentir, c’est ce qu’elle était en train de penser quand il attrapa l’un de ses seins et là son esprit s’envola. Elle frémissait sous ses caresses et ses massages bien plus sûrement que sous le froid qui ne l’atteignait d’ailleurs pas. Elle sentait de petites pressions dans son cou alors que Joshua la faisait sienne et elle s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage alors qu’il la dévêtissait lentement, à lui en faire perdre la raison… Chaque fois qu’elle voyait son visage, son sourire faisait s’envoler son coeur… Lui qui était tellement grognon avant qu’elle ne s’offre à lui en forçant un peu sa magie à changer… ce sourire lui allait tellement bien qu’elle sentait simplement son coeur chavirer et se vider complètement. Elle aurait pu mourir pour lui… et encore plus si cette tentative avait échouée…

Et les caresses continuaient, encore et toujours, faisant flancher sa volonté bien malgré elle, elle aimait tellement qu’il le touche comme ça, même si, dans le même temps, cela la faisait rougir. Ils continuaient d’échanger des baisers, encore et encore, comme si ils ne pourraient jamais s’arrêter de s’embrasser. Et entre deux baiser, il venait au creux de son oreille et lui susurrait des mots d’amour à lui en faire perdre la raison… parfois même, il lui mordillait le lobe de l’oreille et elle se retrouvait complètement livrer entre ses bras, le corps bouillant et l’esprit embrumé. Puis, sans trop qu’elle n’eut pu comprendre comment, il ne lui resta que sa culotte et le sous-vêtement de Joshua, deux simples bout de tissus qui empêchait leur corps de se frotter l’un contre l’autre pour leur plus grand plaisir… elle frémit en réalisant que oui, c’était ce dont elle avait envie, tout comme elle avait envie de le sentir en elle. Arya le regarda un instant, entre deux baisers et sourit avec une infinie tendresse. Il avait été son exact opposé, feu quand elle avait été glace, ombre quand elle tenait plus de la lumière, mais peu lui importait, parce que ce qui comptait vraiment pour elle, c’était que maintenant, elle était à lui et il était à elle et qu’il n’y aurait plus personne qui pourrait les séparer si les Esprits les avaient réunis.

Avec un soupire d’aise non contenu, elle vint logé son visage dans le cou de Joshua et y posa des baisers aussi léger qu’un flocon de neige. Puis, une petit pression alors que, maladroitement, elle le marquait d’un petit suçon… Oui, il était à elle et elle était à lui. Elle vint alors glissé ses lèvres près de son oreille et lui souffla qu’elle l’aimait alors que, à la fois timidement et maladroitement, la main de la Yukionna venait s’immiscer entre eux pour caresser le membre de son amant directement dans son logis… Oui, car si sa race ne connaissait pas ce que pouvait être une vie de couple, les choses du sexe leur étaient cependant enseignées. Après tout, les hommes qu’elles séduisaient étaient condamné à mort, autant leur accorder une belle mort… et cette belle mort était ce pourquoi les sub terrestre ne les craignaient pas… Sans compter le fait que les mâle leur était renvoyé et étaient souvent des êtres puissants. Mais pour le moment, il n’y avait que la puissance de ses sentiments pour le démon qui occupait l’esprit de la femme des neiges. Elle caressait donc son membre, le prenant parfois en main pour simuler une certaine pression… et pendant ce temps, elle revenait l’embrasser, encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2015

Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 2:57

Joshua était toujours légèrement nerveux quand à faire quelque chose avec Arya, sa raison était assez simple. Il n'était pas encore totalement habituer à ce genre de chose et bien qu'il se laissait guidé par le peu de gêne démoniaque ayant un rapport avec la Luxure, ceci ne lui donnait pas vraiment la science infuse. En tout cas, les baisers étaient de plus en plus facile à faire pour lui, sa langue semblant sans problème trouver celle de sa belle alors que leur danse étaient toujours plus passionné. Il prenait vraiment du plaisir à embrasser la créature au corps de rêve et si jamais elle lui demandait ce qu'il voudrait très souvent faire avec elle, il lui répondrait certainement de l'embrasser sans retenue.

Continuant alors à caresser en douceur le corps de la belle femme de glace, le démon semblait essayer un petit quelque chose en rapport avec son propre corps. Il n'avait certes toujours pas la maîtrise du tatouage qu'il avait sur le corps, néanmoins, si il pouvait simplement tirer une infime partie de ce dernier, il pourrait certainement faire une surprise à sa compagne. Il continua donc de frotter son corps contre celui presque nue de sa bien aimée alors qu'un coin de son esprit essayait quelque chose. Arya pouvait certainement se rendre compte de cela, le tatouage semblait légèrement changer ou alors briller pendant qu'il ne se gênait pas lui donner de plus en plus de baiser.

Finalement, quelque chose arriva, il ne c'était pas attendu à ce genre de changement, mais alors qu'il embrassait encore et toujours sa compagne, sa langue sembla changer, comme s'allonger et devenir légèrement plus épaisse. Oui, il avait réussit à changer une infime partie de son corps et il ne laissa pas le temps à Arya de comprendre ce qu'il se passait, reprenant leur jeu de langue avec une initiative renouvelé. La langue de ce dernier venait alors s'enrouler autour de celle de sa femme de glace, la caressant et offrant une sensation assez particulière, bien qu'il du au bout d'un moment retirer cette dernière pour la laisser respirer.


"Haaa, haaaa, je dois avouer que je m'attendais pas à cela."

Il lui tira alors sa longue langue, certainement afin qu'elle voie la taille de cette dernière avant qu'il ne s'amuse avec pour une nouvelle chose. La faisant légèrement reculer, Joshua commença à enrouler le bout de sa langue autour d'un téton d'Arya pendant que sa main alla masser l'autre sein. Approchant alors ses lèvres du petit bout dur de chair coincé par sa langue, Joshua s'amusa à le mordiller tout en recommençant à tenter de la rendre folle avec sa langue transformer ainsi. Oh bien entendu, il allait devoir trouver un moyen de remettre cela à la normal, mais en attendant, il s'amusait bien avec la poitrine de son aimé, y passant encore une ou deux bonne minute avant de remonter en lui souriant tendrement.

"Je me demande ... quel autre partie de mon corps serait intéressant à transformer..."

Oui, il s'amusait un peu alors que du côté du bas de son corps, sa verge semblait toujours aussi solide et chaude au toucher, ayant éviter le plus possible à gémir en l'embrassant ou alors en jouant avec sa poitrine, néanmoins, son esprit ne pu contenir plus l'envie qu'elle lui donnait et alla directement mettre sa main contre son intimité, y faisant rentrer un doigt ou deux tout en venant lui murmurer un petit quelque chose.

"Je suis toujours prêt pour toi Arya."

Il continua alors à la doigter avec plaisir, même si il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne retire sa main pour décaler le tissu, repartant alors à l'assaut de son antre du plaisir en attendant qu'elle prenne une décision. Non, il n'allait pas la forcer à être de suite pénétrer, au contraire, il continuait de l'embrasser avec un grand plaisir alors qu'un de ses mains jouait avec l'un de ses seins, l'autre continuant de lui faire plaisir encore et encore. Enfin, si jamais elle réussissait à tenir cinq bonne minute comme cela, il était certain que Joshua n'allait pas pouvoir se retenir d'avantage et retirer le reste de son caleçon pour pénétrer profondément sa bien aimé pour lui donner toute l'excitation qu'il était en train de ressentir à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Prêtresse
Yukionna
Skorn
Arya


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2015

Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 14:18

Arya était heureuse, elle avait plus que n’importe quelle Yukiona puisse avoir : un homme à elle. Un homme qui pourrait lui survivre. La femme ses glaces profitait donc de l’étreinte de son amant, savourant le contact de sa peau contre la sienne maintenant que cela ne la blessait plus. Et elle l’embrassait, encore et toujours, avec une tendresse qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. Sa chevelure claire tombait sur ses épaules avec une certaine fraîcheur. C’était sa nature, elle était une femme des neige après tout. Puis, il se passa quelque chose qu’elle n’avait pas penser, la sensation de leur baiser changea et elle frissonna avant de simplement se blottir tout contre lui, frissonnant alors que le baiser se poursuivaient encore et toujours. Les sensations étaient vraiment assez particulière et elle se laissa simplement aller dans les bras de son homme jusqu’à en avoir le souffle cours. Là, il lui avait enfin rendu son souffla et elle s’était simplement retrouver, légèrement haletante contre lui. Son coeur, tout comme le regard qu’elle posait sur lui, débordait de l’amour qu’elle avait pour le démon.

Aussi essoufflé qu’elle, Joshua lui avait alors souffler qu’il ne s’était pas attendu à ça et lui montra sa « nouvelle » langue. Qu’il se change ainsi lui semblait étrange, pas naturel… Mais il ne lui laissa pas vraiment le temps de penser à tout ça puisqu’il ne lui laissa pas plus de temps pour penser à tout ça, venant s’occuper de sa poitrine. Un frisson lui remonta alors tout le long du dos avant qu’elle ne laisse échapper un gémissement de plaisir. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. C’était tellement bon qu’il s’occupe d’elle ainsi… elle pourrait vraiment y prendre goût et ne plus jamais vouloir s’éloigner de lui… Elle ne pouvait pas… Elle ferma les yeux et inspira profondément avant de se mordre l’intérieur de la lèvre pour ne pas trop gémir son plaisir. Elle ne pu cependant pas s’empêcher de légèrement se cambrer sous le plaisir qu’il lui faisait ressentit.

Puis, son visage s’était à nouveau porté à la hauteur du sien et elle avait élevé une main pour venir la poser sur la joue de son amant avec tendresse. Ce dernier demanda alors quel autre partie de son corps serait intéressante à transformer et elle frémit.


« Non… C’est toi que j’aime et que je veux Joshua, pas une illusion. Pas une tricherie. Ne change rien d’autre… Pas dans ses moments là. »

Encore une fois, elle se contentait de prononcer ces paroles telles qu’elle les pensaient. Si il voulait jouer de son corps, il aurait tout le loisir de le faire, mais pas dans de tels moment, elle ne le voulait pas. Elle n’avait cependant pas cesser de le caresser, de le masser pour son plus grand plaisir, elle avait des gestes assez expert et ne se ferait certainement pas prier pour lui donner tout le plaisir qu’il pouvait souhaiter, puisqu’ils s’appartenaient mutuellement. Pendant ce temps, le démon ne chômait pas non plus : une de ses mains vint se glisser au creux de ses jambes, commençant à se glisser dans son intimité et à titiller cette dernière. La Yukiona avait frissonné se cambrant légèrement sans vraiment le contrôler.

Joshua enfonça encore plus le clou en lui soufflant simplement quelques mots au creux de l’oreille : il lui disait qu’il était toujours prêt pour elle. Elle frissonna et relâcha simplement son membre avant de venir poser sa bouche près de son oreille avant de simplement lui murmure quelques mots alors que ses mains étaient venues sur ses épaules maintenant, les caressant légèrement alors qu’elle sentait une boule se former dans sa gorge.


« Viens, Joshua… Viens, je t’attend. »

Et elle frissonna vivement avant de se tortiller quelques instant pour se débarrasser de son dernier vêtement. Bien sur, il avait fallu qu’elle lui échappe avant ça, mais sa demande avait été assez claire quand à ce qu’elle voulait. En quelques instants, elle s’était donc retrouver complètement nue tout contre lui. Arya vint alors capturer à nouveau les lèvres de Joshua, enroulant ses bras à son coup. C’était beaucoup plus tendre que leur première fois. Beaucoup plus tendre et beaucoup plus agréable pour la Yokiona qui sentait son coeur se défouler dans sa poitrine, sans qu’elle ne puisse rien contre tout ça. Le regard bleu de la jeune femme se posa dans celui de son amant et elle soupira en interrompant le baiser avant de simplement venir poser sa tête sur l’épaule de l’homme. Elle l’aimait tellement.Elle n’aurait jamais pensé ça possible pour une personne de sa race… Elle laissa encore une fois échapper un soupire d’aise avant de commencer à couvrir la mâchoire de l’homme de multiple petits baisers. Elle ne savait pas ce que c’était que l’amour et, maintenant, ce sentiment l’enflammait sans qu’elle n’ait le moindre contrôle sur cela. C’était tellement bon de le sentir contre elle, de se savoir aimer par quelqu’un qui n’allait pas périr de cet amour qu’ils partageaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flamèche dans un cocon de glace   Flamèche dans un cocon de glace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamèche dans un cocon de glace
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le feu et la glace
» Coeur pas si glacé
» Vixy - Restauratrice dans l'âme
» Tristana, Yandere dans l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Skorn :: La surface :: La porte de Skorn-
Sauter vers: