Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etre pris pour cible [Tristana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 2 Sep - 14:49

Cela faisait combien de jour que Yoren patientait calmament dans sa cage, debout et bien droit, attendant qu'une personne ne vienne le chercher?, peut-être trop longtemps. Il fallait dire que son dernier maître eut un accident assez malencontreux, une sorte de crash avec sa voiture, beaucoup de monde semblait dire que cela était un meurtre mais il ne voyait pas pourquoi on aurait voulu à la vie de cet homme. Après tout, ce dernier était gentil et calme, se servant de lui uniquement pour les tâche ménagères, il avait eut un bon moment la bas, mais bon, ce n'était pas comme il avait eut un quelconque attachement envers cette personne, après tout, cela était simplement son maître, rien de plus, rien de moins.

Comme à l'habitude, un grand nombre de femme semblait venir devant sa cage pour le regarder, certaines semblaient même légèrement baver à l'envie de faire quelque chose avec l'hybride. Yoren ne répondit pas vraiment, il ne fit que sourire, ce qui excita l'attroupement de femelle en chaleur, il ne semblait pas se rendre compte qu'il était légèrement responsable de ce qu'il se passait. Le vendeur arriva alors pour faire partir cette cohue si dérangeante pour son travail, beaucoup semblait le supplier de pouvoir l'acheter, mais la réponse semblait toujours la même, non. Après tout, ce dernier était l'ami de la personne qui l'avait emmener ici et avec la promesse qu'il avait faite, il ne donnerait jamais Yoren à une femme, même avec tout l'argent qu'on pourrait lui offrir.

Enfin, cela était le cas en temps normal, toutefois, il semblerait qu'une femme ai trouver un petit moyen d'avoir ce qu'elle voulait. Cette dernière était une personne perfide et cruelle dans sa manière de voir les choses, pour elle, le vendeur n'était qu'un obstacle envers son but, avoir Yoren. Elle était tomber sous le charme de l'hybride il y a un moment maintenant et depuis lors, veillait à ce qu'elle soit dans les petits papier du vendeur. Elle fit cela en utilisant un proxy, un de ces ami pour qu'il puisse discuter et se lié d'amitié avec le marchand, faisant en sorte de ce montrer intéressé par Yoren.

Il fut donc assez aisé pour l'ami de trafiqué les papiers, mettant le nom de la jeune femme à la place du sien avant que ce dernier n'ouvre la cage comme si de rien n'était. Yoren pour sa part regarda simplement l'homme, lui souriant doucement alors qu'il s'inclina légèrement devant lui, lui prononçant queluqe mots.


"Enchanté de vous voir, maître."

Un sourire un peu étrange s'afficha alors sur les lèvres de l'ami alors qu'il emmena l'hybride jusqu'à l'extérieur, ayant quand même vérifier que le collier était bien présent. Une fois passer une rue ou deux, il présenta le renard à sa vrai maîtresse, lui expliquant alors, comme pour le tromper, qu'il n'était qu'un serviteur pour elle, ce qui pouvait être le cas vu comment elle l'avait utiliser.

"J'espère que cela ne t'a pas déranger mon cher Yoren."
"Cela ne me dérange pas, maîtresse, je suis enchanté de vous rencontrer."

Il s'inclina alors devant elle, la faisant vibrer d'envie alors qu'elle congédia son ami rapidement, ayant envie de rentrer le plus vite possible pour pouvoir 's'amuser' un peu. Avec son anticipation, elle ne faisait pas attention au rues qu'elle traversait, ni même à ce qui pourrait se trouver autour, ce qui n'était pas vraiment le travail de Yoren, même si il avait quand même l'impression, comme depuis un moment, qu'on pouvait le voir d'une manière assez ... intense.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 2 Sep - 18:34

Tout avait commencé quelques jours plus tôt, Tristana discutait avec une de ses collègues, puisqu’il fallait bien paraître normale. Elles s’étaient changées dans les vestiaires en discutant, puis avait rejoint les rues. Amélie était bavarde et elle faisait pour ainsi dire la conversation seule, ce qui, il fallait le dire, simplifiait grandement les choses pour l’autre femme. Elle parlait des moyens que Tristana amassait, puisqu’elle n’avait pas un si grand train de vie de que ça. Elle lui parlait d’esclave et ajoutait que si cela la perturbait que d’avoir un humain à son service, il y avait toujours les robots ou les hybrides pour quelque chose de plus chaud. Finalement, elle l’avait convaincu de la suivre dans une boutique où on vendait des esclaves, prétextant qu’elle pouvait toujours voir, sans acheter. Et elle avait vu. Il avait du succès et souriait, sans sembler se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Elle était resté en retrait quand un homme était venu lui parler, d’une voix un peu trop sèche pour quelqu’un s’adressant à une futur cliente éventuelle :

« Ne vous mettez même pas en tête de l’acheter, de toute façon, j’peux pas le vendre à une femme. »
« Pourquoi ? »


Elle n’avait pas eut de réponse et l’avait simplement vu aller disperser le troupeau de femelles en chaleur, dont Amélie. Puis, revenant vers elle, il l’invita aussi à sortir si elle ne comptait pas faire d’achat. Le regard de la danseuse s’attarda un moment sur le renard souriant et son sourire. Trsistana sentit son coeur se serrer au creux de sa poitrine et à partir de là, elle avait su qu’il devrait être à elle, quoi qu’il lui en coûte. Tristana s’était procuré des papiers, qu’elle avait pré-rempli. Ne manquait que la signature. A plusieurs reprise, elle s’était rendu là-bas et avait tenté de soudoyer l’homme : argent, entrée gratuite… et même paiement en nature, il était rester immuable dans ces décisions, mais aujourd’hui, aujourd’hui, elle ne repartirait pas sans lui.

Elle arrivait devant la boutique, après le travail. Ce jour-là, elle n’avait même pas pris la peine de se changer avant de se rendre à la boutique. Il sortait en compagnie d’un homme et l’irritation se forma en elle. Sans trop savoir pourquoi, elle les suivit en silence, jusqu’à ce qu’ils n’arrivent devant une femme qu’on présenta comme sa nouvelle maîtresse. Le regard de la Danseuse flamba littéralement, prenant une couleur rouge sang. Oh non, elle ne laisserait pas cette tricheuse le lui prendre. Profitant d’être discrète, elle avait rejoint la femme, comme une passante et avait réussit à récupérer son porte-feuille… Nikel. Elle fit mis de s’arrêter devant une boutique, en extirpant sa carte d’identité. qu’elle glissa dans son propre sac pour le moment.


« Excusez moi, mademoiselle, vous avez fait tomber ça. »
« Hein ? Quoi ? Oh… Merci. »


Elle se décolla de Yoran pour se rapprocher de Tristana qui affichait un sourire affable. Tellement facile. Cependant, alors que la femme allait récupérer son bien, la Danseuse lui attrapa le poignet et la regarda droit dans les yeux :

« Je sais ce que tu as fais. Et je n’hésiterais pas à te dénoncer à cet homme si tu ne signe pas un papier. »
« C… C’est du chantage ! »
« Totalement, mais étant dans l’illégalité toi-même, tu ne peux pas t’en plaindre… En fait, tu ne peux rien faire d’autre que ce que j’ai demandé ou risquer la prison. »
« Qu’est-ce que c’est que ce papier ? »
« T’occupe, signe juste si tu ne veux pas d’ennui. »


Nerveuse, la femme avait obtempéré et un sourire s’était posé sur les lèvres de Tristana qui pris le soin de prendre en photo le document signé avec son téléphone avant de rendre le porte-feuille et de la laisser retourner auprès des autres, mais, elle ne leur laissa pas le temps de se remettre en route, toujours aussi souriante, elle avait repris la parole :

« Très bien, je vais donc vous laisser… Oh, et je prendrais Yoren aussi, puisque c’est un acte de vente que vous venez de signer. »
« Espèce de... »
« Voyons, une femme ne devrais pas être vulgaire ainsi. »
« On se retrouvera, tu peux en être sûre. »
« Mais j’y compte bien. »


Le regard de Tristana était étrange, en tout cas, avant qu’elle ne le pose sur Yoren, là, elle sentit à nouveau son coeur se serrer et son regard redevint rosée. Elle avait alors simplement tendu la main vers lui en souriant doucement :

« Allez, viens Yoren, nous avons encore un peu de chemin avant de rentrer à la maison, puisque tout est clair maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 5 Sep - 9:50

Yoren lui n'avait pas de question à ce poser sur la jeune femme, elle était sa maîtresse maintenant et elle avait le droit de lui dire ce qu'elle voulait. Même si il n'avait été que l'esclave d'homme auparavant, ce dernier ne semblait pas déranger par le fait de devoir s'occuper d'une femme par la suite, simplement, il ne savait pas quel pourrait être les différence. Au final, l'hybride ne ce rendait pas compte des problèmes que cela pouvait engendrer, ni même de ce qu'elle pourrait être capable de lui faire, rendant Yoren toujours aussi naif pour les paroles des personnes autour de lui, surtout la personne qui l'avait acheter.

Toutefois, quelque chose ce passa, une femme aida sa maîtresse par rapport à son portefeuille, ce qui semblait être naturel, alors il ne bougea pas. Une discussion s'en suit alors ou il n'eut rien à faire, simplement rester droit à les attendre. Comme il ne pouvait pas vraiment voir les actions ou même entendre leur paroles de la ou il se trouvait, Yoren réfléchissait simplement à la manière dont il allait pouvoir servir sa maîtresse, toujours aussi incrédule des changements qui semblaient s'opérer.

Étrangement, ce ne fut pas sa maîtresse mais Tristana qui vint lui demander de l'accompagner, comprenant qu'il y avait encore eut un changement dans sa propriété et hocha simplement la tête avant de la suivre. Doutait il d'elle?, pas du tout, cette dernière avait pu simplement lui montrer les papiers pour qu'il en soit persuader et même si celle qui avait été sa maîtresse pendant quelque minutes lui hurlait de rester avec elle, que l'autre était une menteuse, pour lui, cela n'avait plus d'importance.

"Cette journée fut assez confuse, mais je suis content d'être enfin avec ma véritable maîtresse."

Quelque mots et un sourire radieux, ce fut tout ce qu'il avait fait avant de simplement continuer de la suivre, le tout à une distance raisonnable et à un pas derrière elle. Cela était une habitude qu'il avait, il n'était qu'un esclave après tout et n'avait pas le droit à désobéir, surtout envers ce qu'on lui avait apprit par le passé. Il ne savait pas si la route était longue et il n'avait pas besoin de le savoir, les seules questions qu'il pouvait se poser était en rapport avec la manière dont il allait la servir et il n'y avait rien de mieux qu'une question bien posé pour cela.

"Quel seront mes tâches une fois arrivé maîtresse?"

Lui n'avait pas à se préoccuper de l'attitude de sa maîtresse, du moins pour le moment, même quand elle avait eut quelque chose au niveau de ces yeux, ce n'était pas son rôle de s'occuper de cela. Toujours souriant et sans aucune faute dans sa posture, Yoren regardait droit devant lui, n'ayant jamais eut le droit à une moindre faute dans sa conduite jusqu'à maintenant. Il était certes assez coincé quand on le voyait, mais tant qu'aucun ordre ne lui était donner, il allait certainement le rester. Pour le reste, mise à part toujours les même questions dans son esprit, l'hybride n'était pas préoccuper par tout ce qui pourrait se passer par rapport à son achat, de son côté, il avait sa maîtresse et le reste était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 5 Sep - 18:01

Tristana avait eut ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas encore fini et ça, l’autre femme s’en rendrait compte bien assez rapidement. Enfin, là n’était pas la question pour le moment, il était temps de rentrer et cette fois, Yoren rentrerait avec elle. Alors qu’ils s’éloignait maintenant de l’endroit, abandonnant la femme et son sous-fifre derrière eux. Le renard avait dit que cette journée avait été confuse pour lui et elle voulait bien le croire. Quand il avait dit être content d’être enfin avec sa véritable maîtresse, le coeur de Tristana avait fait un bon dans sa poitrine. Comment faisait-il ça ? Elle ne savait pas, mais elle voulait juste le garder près d’elle, rien de plus. La Danseuse avait donc pris le chemin de chez elle, prenant à peine le temps de noyer le poisson avant de rentrer chez elle. Yoren restait un peu derrière elle et elle souriait simplement. L’homme lui avait alors demander ce que serait ses attributions et, sur le coup, un de ses sourcils se leva, pris par un léger petit tics nerveux.

« Je... »

Elle n’avait pas pris la peine d’y réfléchir. Quand elle avait sentit son coeur réagir, elle avait su qu’elle le voulait, rien de plus… Alors elle le regarda un instant, puis, elle laissa maintenant un sourire se poser sur ses lèvres. Très bien, elle allait devoir improviser, ce n’était pas grave, elle avait l’habitude.

« Dans un premier temps, tu es là pour me tenir compagnie… Alors j’ose espérer que tu es de bonne compagnie Yoren. » Elle lui adressa un sourire plein de douceur « Pour le reste, je préfère voir sur le vif quels sont tes capacités au sein d’une maison, mais m’alléger la charge ne serait clairement pas de refus. Enfin, nous verrons ça à la maison. Oh ! Au fait, je m’appelle Tristana, Tristana North, cela pourrait-t-être utile de le savoir sans pour autant avoir à le découvrir de par toi-même. »

Oui, il aurait déjà suffisamment à découvrir, ses habitudes, la maison avec la cave qui resterait fermer à double tour et à laquelle il n’aurait probablement pas accès puisqu’il s’agissait des affaires personnelles de la femme, des affaires qu’elle n’utilisait plus depuis longtemps maintenant, mais qui restait à elle… ou à Anika... Enfin, cela n’avait que peu d’important au final. Tristana avait l’impression de sentir une certaine sérénité… quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit jusqu’alors. Finalement, ils arrivèrent chez elle et elle réalisa une chose… Elle n’avait jamais vraiment prévu d’avoir de vrais ami… pas des qui restent plus que pour prendre un café. Elle n’avait donc pas de chambre d’amis… Oups. Bon, elle allait bien trouver quelque chose, elle ne savait juste pas encore quoi.

Bon, elle entra donc, faisant signe à Yoren de la suivre avant de refermer derrière elle… à clef. Pourrait-on vraiment le lui reprocher ? Elle était assez aisée, elle avait probablement peur des cambrioleur… N’est-ce pas ? Elle s’était ensuite tourné vers lui, un sourire toujours posé sur ses lèvres. Bien, bien, bien. La jeune femme hocha légèrement la tête avant d’ensuite lui faire signe de la suivre. Elle se rendit alors simplement à son salon, plus, elle s’assit tranquillement sur son canapé avant de reprendre la parole :


« Il y a certaines choses que tu vas devoir savoir en étant ici. Je suis… Enfin… Il m’arrive d’agir de façon… un peu étrange. Si tu me vois agir de façon étrange, fait le moi remarquer d’une façon discrète et explique moi ce que j’ai fais quand nous seront en privé, d’accord ? » Elle le regarda et lui fit signe de s’asseoir, sur un siège proche. Il n’avait qu’à le tourner vers elle alors qu’elle continuait. « Je n’ai pas de chambre d’ami alors demain on ira chercher un lit d’appoint pour toi. En attendant, tu vas passer la nuit sur le canapé pour le moment. Autre chose, quand je m’échauffe ou je m’entraîne, tu n’es pas interdit de regarder, mais ne me dérange surtout pas, ça demande quelque chose de précis et de rigoureux. Tu as compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 9 Sep - 15:05

La première chose qui étonna légèrement Yoren fut quand il remarqua que sa nouvelle maîtresse ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de lui. Normalement, on achetait un esclave quand on avait besoin de main d’œuvre, ou alors pour d'autre tâche ménagère, pas simplement pour discuter. Non, à bien y penser, il y avait bien un de ces ancien maître qui avait simplement voulu qu'il reste pour lui parler, toutefois, ce dernier était assez âgé, alors de voir une femme aussi jeune qu'elle lui demander la même chose pouvait éveiller quelque interrogation de sa part. Il les gardaient pour lui bien entendu, il ne montrait rien, tout était dans sa tête, bien qu'il fallait le dire, il la regardait un peu plus souvent pour essayer de la comprendre. Finalement, cette dernière lui déclara qu'il allait pouvoir l'aider pour certaine actions à la maison en plus de son nom complet, ce dernier la regardant avec son sourire tout en s'inclinant légèrement, sans pour autant arrêter sa marche.

"J'ai bien compris vos demandes, maîtresse North."

Il ne fallu pas plus de temps pour qu'ils arrivent finalement dans la maison et il la regarda fermer à clé, peut-être aurait elle besoin de protection? Il ne savait pas vraiment et ne préférait pas supposer, ce n'était pas son rôle et Tristana lui dirait bien si jamais il y avait des difficultés la dessus pour l'avenir. La jeune femme commença alors à lui expliquer quelque chose de particulier quand à son comportement de temps à autre, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. On lui avait toujours appris que son maître, ou dans ce cas présent sa maîtresse avait toujours raison et qu'il n'y avait donc pas besoin de leur dire quelque chose. Il s'installa alors comme elle lui avait demander tout en lui répondant sans jamais faire baisser ce sourire qui pouvait presque paraître envoûteur.

"Je ... comprend maîtresse, je ne pense pas qu'une personne oserais critiquer votre manière de parler, mais je tenterais de faire attention."

Continuant de réfléchir à ce qu'il allait faire par la suite pour aider sa maîtresse, Yoren l'écouta parler de la situation quand au manque d'un autre lit et il fit que hocher la tête dans un premier temps. Il avait déjà eut l'habitude de dormir assis à certain endroit, ou alors même d'avoir simplement un matelas sur le sol et une petite couverture en guise de drap, alors il avait presque l'impression d'être comblé avec elle.

"Ne vous en faite pas maîtresse, j'ai déjà eut l'habitude de pire."

Vint alors la discussion quand à son entraînement et il put comprendre qu'elle devait avoir un travail assez complexe. Avait il déjà eut un maître comme cela auparavant?, pas dans ces souvenir, bien qu'une chose était certaine, il n'était pas du genre à déranger, sauf dans le cas ou on lui avait dit le contraire.

"Je comprend tout à fait, je ferais assez attention à ne pas me trouver dans votre zone de travail maîtresse."

Bref, il ne savait pas si elle allait lui donner plus de règles mais ce dernier avait déjà l'impression de ne rien faire, ce qui ne collait pas avec ce qu'on lui avait apprit depuis si longtemps. Il regarda alors autour de lui, cherchant à comprendre le plus le positionnement des pièces qu'il était capable de voir de l'endroit ou il était assis avant de finalement ce lever avant de commencer à apprendre les gouts de sa maîtresse.

"Désirez vous un thé ou alors un café maîtresse?"

Une fois qu'il eut sa demande, ce dernier ce dirigea vers la cuisine sans vraiment de problème, il s'arrêtait après tout légèrement pour vérifier les pièces avant de s'y rendre. Il fallait s'en douter, Yoren prit légèrement plus de temps que son habitude, le temps de bien s'adapter à ce qui allait être certainement un de ces futur plan de travail, commençant à préparer un boisson chaude pour Tristana. Il ne savait pas si cette dernière allait venir le voir s'occuper de la préparation ou pas, mais si jamais ce n'était pas le cas, il allait certainement revenir vers elle avec ce qu'il avait préparer, ainsi que du sucre et d'autre petit ajout qu'elle pourrait peut-être apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyLun 10 Sep - 11:38

Tristana avait donc donné ses premières consignes à l’homme-renard. Ce dernier s’était alors incliner tout en marchant et en lui disant qu’il avait compris ses demande et il l’avait appelé « maîtresse North ». Ça lui faisait un peu bizarre, mais elle n’en montra rien. Quoi qu’il en soit, ils étaient arrivé chez elle et elle avait machinalement refermé la porte derrière elle, la verrouillant et enfermant donc son nouvel esclave avec elle. Elle lui avait alors demandé de la prévenir si jamais il pensait qu’elle agissait bizarrement. Ils étaient donc installé maintenant, l’homme s’installant face à elle comme elle le voulait. Yoren lui avait alors dit qu’il comprenait, mais qu’il ne pensait pas qu’on oserait critiquer sa manière de parler… C’est vrai, si elle faisait attention, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Oui, il fallait qu’elle fasse en sorte de paraître comme tout le monde, quoi qu’il arrive. Elle avait alors baisser les yeux vers son sac. Oui, il allait falloir qu’elle achève de régler le problème de cette femme.

La jeune femme lui avait alors adressé un sourire plein de douceur, même si bien sûr, ce dernier était assez faux, mais cela importait finalement peu. Elle avait alors évoqué qu’ils iraient chercher un lit d’appoint le lendemain et qu’il devrait se contenter du canapé ce soir-là. D’ailleurs, il sembla lui dire qu’il était habitué à pire et elle le regarda un moment, avant de hocher doucement la tête. Son regard s’attarda doucement sur les oreilles du renard, elle avait envie d’aller les grattouiller, mais non, il ne valait mieux pas. Elle avait certaines choses à préparer pour la soirée, pour son travail et pour après cela. En attendant, il disait qu’il comprenait et Tristana haussait les épaules. Elle ne pensait pas qu’il sache vraiment ce qu’il attendait… Enfin, ils verraient bien avec les temps à venir. Et en attendant, la jeune femme avait simplement hoché la tête, tout en haussant les épaules, ils verraient bien, oui. On verrait bien si il serait tenter de la regarder s’entraîner ou non, mais du moment qu’il ne l’empêchait pas de travailler, ce n’était pas bien grâce pour elle. Elle avait cependant précisé un point :


« Je ne t’interdit pas de venir et de voir, mais ne t’approche pas. Si tu trouble mon entraînement, ma punition sera terrible. »

Elle avait prononcé cette phrase sue un ton totalement neutre, d’une voix qui soit totalement vide, ce qui avait quelque chose d’assez inquiétant. Enfin, elle ne voyait pas le problème et elle n’était pas habituée à jouer la comédie chez elle. Mais maintenant que Yoren était chez elle, elle ne savait pas vraiment ce que ça pourrait donner. Le renard lui avait alors demandé si elle voulait du thé ou du café et elle avait alors simplement hoché la tete avant de lui répondre à haute voix, lui disant simplement :

« Un thé s’il te plais. »

Et elle le regarda donc qui s’éloignait vers les autres pièce de la maison et elle l’avait laissé faire à son rythme. De toute façon, il fallait bien qu’il s’habitue à la maison. Il était chez lui ici, maintenant. Elle le regarda disparaître dans le couloir, sentant un autre sentiment qu’elle ne connaissait pas en elle. Elle le laissa donc faire et se leva pour aller s’asseoir à table, récupérant une sorte de calepin. Elle entrepris alors de prendre des notes. Juste des mots qui ne voulaient rien dire isolés ainsi, mais qui dans son esprit à elle avait un sens bien particulier et, en attendant, elle souriait simplement. Sur une autre feuille, il y avait une liste, une liste de courses de ce qu’il faudrait acheté le lendemain, en plus du lit. Elle se passa doucement une main dans les cheveux. Il allait falloir un peu d’adaptation… Elle soupira doucement et rassembla ses documents au moment où Yoren revint avec ce thé. Un sourire doux sur les lèvres, elle l’avait remercié à voix basse et lui avait aussi grattouiller doucement les oreilles déclenchant en elle un certain plaisir. Oh non, elle ne laisserait personne le prendre à elle maintenant. Il lui appartenait.

« Yoren. Je vais devoir sortir quelque temps ce soir, je veux que tu reste ici. Tu n’auras qu’à… qu’à te rendre utile de la meilleure façon que tu puisse trouver. »

Elle lui avait encore grattouiller une oreille quelques instants, sans même vraiment y réfléchir. Il les avait tellement douce. Elle soupira doucement, elle allait s’assurer qu’il soit à elle pour toujours, peu importe ce qu’elle devrait faire pour ça. Et elle commença simplement à siroter son thé, sans que rien n’indique ce qu’elle pouvait avoir en tête pour le moment. Mais Yoren n’avait pas à s’en faire, elle ne lui ferait pas de mal… Pas tant qu’il demeurerait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 12 Sep - 11:46

Yoren ne semblait pas déranger par les sourire de Tristana, il ne semblait pas voir si ils étaient faux ou pas, tout ce qui lui importait était simplement qu'elle se sente bien en la présence de son nouvel esclave. Il ne semblait pas avoir peur de la punition que parlait sa maîtresse, après tout, il n'avait encore jamais fait d'erreur jusqu'à maintenant, il se contenta simplement d'obéir quand à ce qu'il allait devoir certainement faire par la suite. Pour être totalement honnête, l'hybride se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour avoir besoin d'autant d'espace, ce n'était qu'une interrogation simple qu'il pourra certainement assouvir une fois qu'il la verra commencer son entraînement, pour le reste, il pouvait très bien attendre.

La préparation du thé c'était faite sans le moindre problème, il avait vraiment l'habitude de ce genre de chose et il n'eut aucun soucis pour s'adapter à la cuisine de Tristana. Ce dernier eut néanmoins sa première surprise quand il revint vers cette dernière pour lui donner sa boisson, se faisant alors grattouiller les oreilles. Il ne compris pas du tout cette sensation, cela était tellement différente de l'habitude, bien le contraire de la douleur qu'il pouvait ressentir parfois quand quelque chose dérangeait. Il resta donc à écouter sa maîtresse alors qu'elle continuait de s'occuper de ces oreilles, ces dernières frissonnait assez vivement en bougeant légèrement, lui se contentant de la regarder avec les joues très légèrement rosé par cette sensation.


"Je ... comprend maîtresse, je ne pense pas avoir de problème pour me trouver de l'occupation."

Qu'importe ce qu'elle allait pouvoir faire quand elle allait sortir, ce n'était pas les affaires de Yoren, pour lui, il n'y avait maintenant que sa maîtresse ainsi que sa maison. Il pouvait bien faire le chien de garde si elle le souhaitait, il n'avait que les rôles qu'on lui conseillait de faire, bien qu'il se demandait si il pourrait faire un bon travail de ce côté la. Par contre, peut-être devrait il demander quelque chose quand à ce qu'il n'avait pas le droit de toucher dans la maison, après tout, il ne voulait pas faire honte à Tristana dans le cas ou elle ne voulait pas qu'il touche à quelque chose.

"Dite moi maîtresse, y a-t-il quelque chose que vous ne voulez pas que je touche?, ou alors un endroit ou je ne doit pas me rendre?"

Il fallait mieux prévenir que guérir pour l'occasion et surtout qu'il était du genre prévoyant pour ne pas toucher au chose interdite. Une question trottait néanmoins dans la tête de Yoren en ce moment et cela concernait le fait qu'on lui touche les oreilles. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cela, au contraire, il appréciait ce genre, toutefois, comment dire..., il n'avait pas du tout l'habitude et il n'allait pas vraiment savoir comment réagir dans le cas ou elle allait recommencer, ou alors qu'elle allait faire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 12 Sep - 22:14

Tristana ne savait pas si elle allait se faire à l’idée d’avoir quelqu’un chez elle, c’était encore quelque chose à quoi elle n’avait pas vraiment réfléchit à dire vrai. Elle ferait avec, parce qu’elle avait enfin sentit son coeur réagir et elle ne laisserait donc personne s’immiscer entre eux, jamais. Peu importe ce qu’elle devrait faire pour ça. Elle avait déjà triché et elle allait faire encore bien plus, elle le savait. Mais que faire quand lui était près d’elle ? Ça, elle ne le savait pas vraiment… Et elle n’aurait pas vraiment plus d’idée avant le lendemain, puisqu’il n’y avait pas de répétition ce soir-là. Un soir de repos pour éviter les accidents. Quoi qu’il en soit, depuis un peu moins d’une heure, elle avait maintenant autre chose à faire, une carte d’identité à rendre, une affaire à régler définitivement.

Mais pour le moment, elle était chez elle, face à un thé qu’il lui avait préparé en lui grattouillant légèrement l’oreille. Elle se rendait compte que ce geste l’apaisait… Peut être qu’elle pourrait… le faire autrement… Mais elle ne savait pas encore comment. Tristana ne se rendit compte que son geste pouvait paraître étrange qu’après un moment et sa langue avait claqué, contrariété qu’elle montrait pour Yoren. Enfin, elle avait enlevé sa main des oreilles du renard pour se concentrer sur son thé qu’elle buvait tranquillement. Il était parfaitement infusée, à croire que Yoren avait vraiment l’habitude pour ce genre de chose. La danseuse lui avait donné des consignes cependant et il les accepté, disant qu’il n’aurait pas de problèmes pour se trouver de l’occupation et elle avait alors simplement hocher la tête. Il se passa encore quelques instants de plus avant qu’il ne lui demande si il y avait des choses qu’elle ne voulait pas qu’il touche ou des endroit où il ne devait pas se rendre. Oui, c’était un bon point que de parler de ça.


« Je ne veux pas que tu mettes les pieds dans la cave, à aucun prix. De toute façon, elle est toujours fermée à clef et je garde la clef sur moi presque tout le temps, alors ça ne devrait pas poser de problème. Sinon, hum… dans ma chambre… tu peux faire le lit ou faire le ménage, si je n’ai pas le temps, bien sur, mais ne touche pas à mes placard. J’aime autant que du pose le linge sur mon lit… D’accord ? »

Tristana réfléchit encore un moment. Qu’est-ce qui pouvait y avoir d’autre ? Ah oui… Bien sûr, mais cela allait probablement de soit pour quelqu’un de « normal », enfin, mieux valait tout de même le préciser :

« Et pour rien au monde tu ne dois fouiller dans mon sac, si je te le demande, tu m’amèneras le sac, fermer… Mais je ne m’en fais pas trop pour tout ça, je suis sûre que ça va bien se passer, n’est-ce pas ? »

Elle le regarda un moment, puis sourit encore une fois avant de finir son thé et de se lever, laissant ses papiers de coté pour le moment, elle fit signe à Yoren de la suivre alors qu’elle se dirigeait vers une sorte de buanderie, fouillant dans un carton. Elle en sorti un plaid douillet, ainsi qu’un oreiller qu’elle tendit à Yoren avec un sourire assez doux sur les lèvres alors qu’elle reprenait simplement la parole :

« Tu peux aller poser ça sur le canapé, ça devrait aller pour cette nuit. »

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait, après tout, son canapé n’était pas aussi inconfortable que ça. Et après ça ? Et bien… La fin de journée approchait, il faudrait bien préparer le repas, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait dans les placards pour le coup. Elle se passa alors une main dans la nuque, elle avait quelques petites choses à préparer pour après également…

« Yoren, est-ce que tu sais cuisiner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyLun 17 Sep - 2:59

Il n'avait pas vraiment eut envie que les grattouilles au niveau de ces oreilles ne s'arrête, bien au contraire, cette sensation nouvelle lui donnait envie d'en apprendre d'avantage. Toutefois, comme il n'avait pas vraiment fait ce qu'elle lui avait demander, Tristana s'arrêta avant de commencer à boire son thé. Il aurait bien l'occasion de lui parler de cela de nouveau, ce n'était pas comme si il avait vraiment fait une erreur, surtout que bon, il avait l'impression d'avoir zappé un très léger moment de son existence avec cette marque d'attention.

Sa maîtresse commença alors à lui parler de la cave, d'un endroit qu'il ne pourra jamais mettre les pieds, aussitôt, il raya mentalement cette pièce de ce qu'il allait devoir s'occuper. Pour ce qui était de la chambre de cette dernière, il semblait y avoir accès, bien qu'il n'était pas possible pour lui de toucher au placard ainsi que ranger ce qu'il pourrait nettoyer. Ce genre d'information semblait compliqué très légèrement ces actions, néanmoins, son sourire ne semblait pas disparaître de son visage, ces oreilles quand à elle semblaient bouger un peu plus souvent depuis qu'elle lui avait gratter ces dernières.


"J'ai bien compris vos demandes maîtresse."

Vint alors la précision quand à son sac et encore et toujours, Yoren commença simplement par hocher la tête. Pour lui, il n'y avait rien d'anormal à ce qu'elle lui disait pour le moment, certes, certaine chose allait compliqué un peu son parcours, mais autrement, il pouvait s'y accommoder. En tout cas, ce dernier allait devoir faire attention à ne jamais baisser la tête quand il allait ranger le sac de Tristana, ce qui n'allait pas être si dérangeant.

"Je n'ai jamais failli à mes tâches maîtresse, ne vous en faite pas."

Il était certain de bien faire et cela allait sans dire, il avait été comme programmé pour ce genre d'action. Quoi qu'il en soit, il ne fallu pas longtemps pour qu'il ne montre son obéissance en suivant Tristana à sa moindre demande, la regardant prendre un plaid ainsi qu'un oreiller, écoutant alors qu'il allait se servir de cela pour la nuit. Elle était assez ... généreuse par rapport à certain maîtres qu'il avait eu dans le passé, avec un lit de mauvaise qualité et muni uniquement d'un léger drap pour se couvrir dans le cas de basse température.

"Merci, vous êtes bien généreuse maîtresse."

On aurait pu croire que son sourire c'était adoucit après ces paroles, après tout, ces lèvres semblaient le montrer, néanmoins, il ne s'en rendait pas lui même compte, comme une sorte de réflexe. Bien, il ne semblait plus qu'a préparer le repas et Tristana sembla déjà le questionner quand à ces capacité à cuisiner. Il fallait être honnête, ce n'était pas souvent le boulot d'un esclave de faire ce genre de chose, sauf si ils étaient spécialisé. Heureusement, Yoren lui semblait éduqué pour être un parfait majordome et par déduction à pouvoir préparer tout ce qui pourrait plaire à son maître, ou sa maîtresse dans le cas présent. En tout cas, ce dernier allait lui poser la question la plus essentiel qu'il avait en tête tout en se plaçant doucement devant elle.

"Bien entendu maîtresse, il me suffira de connaître vos goûts ainsi que ce que vous n'aimez pas pour préparez des menu complet et aussi vairé que vous le désirez."

Car il ne pouvait certainement pas lui préparer quelque chose dans le cas ou elle allait être allergique à un produit, enfin, quel personne irait acheter un aliment duquel elle était allergique... Quoi qu'il en soit, une fois que Tristana allait lui dire tout ce qu'il avait besoin de savoir, l'hybride se dirigerait vers la cuisine pour commencer à regarder ce qu'il y avait de disponible et ce qu'il aurait la possibilité de préparer. En même temps, il se mit à mémoriser ou se trouvait les ustensiles ainsi que les condiments divers tout en prenant la parole pour lui signaler quelque chose qu'il avait oublier. Après tout, elle avait du le remarquer, que ces oreilles bougeait quand même assez souvent depuis les caresses qu'elle lui avait fait, mais comme il avait oublier une étape dans un de ces anciens ordres.

"Maîtresse, il y a quelque chose que j'ai omis de vous dire tout à l'heure, au moment ou vous avez commencer à ... toucher mes oreilles. Je n'avais jamais ressentit ce genre de sensation auparavant et je dois avouer que cela m'a un peu ... perturber, toutefois, si cela vous fait plaisir, n'hésitez pas, après tout, je suis à vous corps et âme..."

Il ne faisait pas vraiment une déclaration, cela était simplement la vérité. Il était à elle et cela n'allait pas changer, sauf dans le cas de sa mort, mais elle ne semblait pas vraiment être âgée. Toujours était il qu'il continua doucement de préparer un repas pour une personne, ne semblant pas se préoccuper de lui même encore une fois, une mauvaise habitude que Tristana allait devoir voir rapidement, autrement, elle mangerait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyVen 21 Sep - 21:39

Tristana avait bu son thé, le plus tranquillement du monde. Elle lui donna dans le même temps d’autres indications. Il y en aurait probablement d’autres, mais pour le moment, elle n’avait pas vraiment réfléchit à tout ça. Yoren avait finit par lui dire qu’il avait bien compris ses demandes et elle avait simplement hocher la tête en laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Il éveillait en elle des sentiments qu’elle n’avait encore jamais connu. Une consigne supplémentaire concernant son sac à main, puis, Yoren lui avait dit qu’il n’avait jamais faillit à ses tâches et qu’elle n’avait pas à s’en faire. Elle avait finit par se lever et inviter le jeune homme à oreille de renard à la suivre. Elle lui avait alors proposé un plaid et un oreiller pour qu’il soit un peu confortable cette nuit-là. Yoren lui avait d’ailleurs dit qu’il la trouvait généreuse et elle s’était légèrement mordu l’intérieur de la lèvre avant d’expliquer simplement :

« Ça ne m’avancerait à rien que tu tombe malade parce que tu aurais froid ou je ne sais trop quoi… »

Oui, elle ne voulait pas qu’il soit malade… même si d’un autre coté, cela lui permettrait de prendre soin de lui et… d’une certaine façon, elle trouvait cette idée assez intéressante. Et elle sentit d’ailleurs son coeur se gonfler légèrement à cette pensée. Elle tendit alors une main vers le crâne du renard et lui tapota la tête avec une certaine douceur. Rien ne le lui prendrait maintenant, il était à elle. Quoi qu’il en soit, maintenant elle lui avait plus ou moins demander de lui montrer ce dont il était capable quand à la cuisine. Yoren s’était alors positionné devant elle avant de lui demandé quels étaient ses goûts. La jeune femme avait alors simplement posé ses mains sur ses hanches en regardant le renard :

« Du moment que cela ne contiens pas de lactose, je ne le tolère pas. Tu trouveras dans le frigo des laits végétaux pour remplacer une utilisation plus… classique de lait. Mais je pense que tu devrais pouvoir t’en sortir pour ces adaptation. »

Et elle lui sourit. Ce sourire était-il vraiment honnête ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle se sentait plus sereine que jamais… Elle ne comprenait pas tout ça, mais elle aimait ça, tout comme elle savait que l’autre femme tenterait de lui reprendre Yoren et que ça, elle n’aimait vraiment pas cette idée. Elle chassa cela pour plus tard, elle réglerait définitivement le problème après manger. En attendant, elle compléta sa réponse à la question du renard.

« Je ne suis pas vraiment difficile par ailleurs, Yoren, il n’y a encore rien eut que je n’aimait vraiment pas, alors ne t’en fait pas. »

Tristana n’avait pas pu s’empêcher de le suivre dans la cuisine, s’adossant légèrement à un mur en croisant les bras pour le regarder faire. Elle souriait, doucement, oubliant qu’elle ne s’était toujours ni changer, ni doucher pour le moment. Et les oreilles de l’hybride bougeaient, lui donnant une folle envie de revenir lui grattouiller les oreilles, mais non, elle se garda bien de le faire, continuant simplement le de le regarder faire. L’homme avait maintenant repris la parole et lui avait alors dit qu’il avait négligé de lui parler de quelque chose. Puis, il lui expliqua que, quand il avait commencé à lui toucher les oreilles, il avait été un peu déstabiliser par ce geste. Il alla même jusqu’à lui expliquer qu’il n’avait jamais ressentit ce genre de choses. Mais il avait cependant poursuivit en lui disant de ne pas hésiter si cela pouvait lui faire plaisir, ajourant qu’il lui appartenait corps et âme et elle sentit sa gorge s’assécher quelques instant avant de se mordiller un peu nerveusement la lèvre inférieure. Elle baissa les yeux vers sa main une seconde, puis elle soupira et releva les yeux vers le renard… Non… pas pour le moment. Peut-être plus tard. Cependant, quand elle le vit préparer la nourriture, elle plissa le nez et lâcha simplement.

« Pour deux personnes. Que tu manges avec moi ou non, je préfère que les repas soit préparer en même temps, cela fait des économies sur la globalité. Je vais prendre prendre une douche, si tu as la moindre question urgente, vient à la porte et frappe. »

Elle le regarda encore un moment, puis, elle sourit doucement avant de faire volte face et de quitter les lieux. Elle se glissa dans la salle de bain et fit glisser sa tenue au sol avant de glisser sous la douche, Puisqu’elle était seule, elle laissa toute expression quitter ses traits. Elle se doucha simplement pour être propre, sans se prendre la tête plus que nécessaire. Elle enroula son buste dans une serviette, rattachant maintenant sa longue chevelure rose en une queue de cheval assez haute sur son crâne. Elle laissa la serviette retomber sur son lit, ne se souciant que peu d’être nue alors qu’il pourrait venir à tout moment. Elle passa simplement ses sous vêtements et, alors qu’elle allait s’habiller, Finalement, elle opta pour une tenue de sport à laquelle elle ne tenait pas trop, un jogging, ainsi qu’un T-shirt informe. Elle prépara une tenue de rechange qu’elle plia soigneusement et mis dans un sac. Voilà qui serait bien pour ce soir-là. En attendant, elle alla récupérer sa serviette ainsi que ses vêtements sales et emmena le tout dans la buanderie avant de les fourrer dans la machine. Pas encore habituée à ce qu’on face le travail pour elle, elle avait d’ailleurs lancer cette dernière.

Tristana s’étira alors doucement avant de revenir voir où en était le renard dans sa préparation du repas. Bien sur, quand elle partirait, il aurait tout le loisir de voir ce que la maison pourrait contenir… Bien sur, elle l’enfermerait… Par crainte qu’il parte ? Peut-être, qui pouvait savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 26 Sep - 17:25

Tristana n'avait pas tord, il ne fallait mieux pas qu'il tombe malade, néanmoins, ce dernier était quand même résistant, on lui avait déjà fait subir bien pire. Mais encore une fois, il n'allait pas vraiment dire non au souhait de sa maîtresse, ce genre de pensée allait contre tout ce qu'on avait pu lui apprendre pendant sa vie entière. Une autre preuve de cela était quand elle lui avait parler des choses qu'elle ne supportait pas, aussi bien pour cause d'envie que génétique. Pour sa part, il n'avait pas vraiment de problème côté nourriture, ou il n'en avait pas découvert, alors ne plus avoir de lactose n'allait pas lui poser de problème, bien qu'il faudra faire attention pour certaine chose.

En tout cas, mise à part ce qu'elle venait de lui dire, Tristana ne semblait pas avoir de problème pour les goût, ce qui allait faciliter la tâche de son esclave. Ce dernier semblait en tout cas bien s'atteler à la tâche. A la vue de l'heure qu'il était, Yoren avait quand même préparer quelque chose d'un peu plus léger que la moyenne, ne sachant pas totalement les portion que pouvait manger sa maîtresse selon les heures de la journée. La macédoine semblait en tout cas bien prendre forme, chaque légume coupé à la main et arranger correctement, même pendant la cuisson, alors que les œuf cuisait tranquillement. La jeune femme lui lança alors qu'elle allait prendre une douche et il alla s'incliner devant elle avant de lui répondre, certaine habitude qu'il avait en tête ne semblait pas du tout changer.

"Ne vous en faite pas, maîtresse, tout sera bientôt prêt."

Il n'avait pas oublié ce qu'elle venait de lui dire aussi, à savoir de faire le repas pour deux personnes, cela n'allait pas vraiment ajouté grand chose à la préparation, alors il s'attela à la tâche. Alors que Tristana devait terminer de ce doucher, Yoren accélérait grandement ces préparations, mettant la tables pour deux personnes en même temps qu’embellir les plats. Tout était méticuleusement propre et l'esclave allait même jusqu'à nettoyer de nouveau tout ce qu'ils allaient utiliser, non pas par manque de confiance, mais juste car il pensait faire plaisir à Trista de cette manière.

Tout était maintenant placer au millimètre près, aussi bien les couvert que les plats, en passant même par le breuvage. Yoren souria un peu plus en voyant son résultat et pile au moment ou sa maîtresse arrivait. Il se plaça alors derrière sa chaise pour l'aider à s’installer avant de ce mettre à côté d'elle le temps de lui montrer le repas du soir.


"Ce soir maîtresse, ne vous ai préparer une macédoine de légumes accompagné de quelque œufs, certain mollets, certain dur."

Il attendit par la suite les demandes de sa maîtresse quand au quantité qu'elle voulait manger pour ensuite allé à sa place, en face de cette dernière sauf si elle désirait qu'il vienne plus près. Le repas allait bien entendu se passer dans le silence, Yoren jetant de temps en temps des coup d’œil vers sa maîtresse dans le cas ou cette dernière aurait besoin de lui. Il ne semblait pas faire de commentaire quand à son propre repas, il le trouvait certes bon, mais il avait l'habitude de sa propre cuisine maintenant.

"Le repas est à votre convenance maîtresse?"

Il ne semblait pas perdre de temps à lui demander cela, mais il fallait dire qu'il cherchait à savoir si une certaine préparation aurait été plus au goût de cette dernière. Dans tout les cas, Yoren n'allait pas chercher à égayer la conversation, il était surtout fait pour obéir à ce qu'on lui disait. Si jamais Tristana n'avait rien de plus à déclarer, le repas allait certainement se terminer en silence, laissant le loisirs à la jeune femme pour faire ce qu'elle avait envie de faire à l'extérieur ce soir. Pour l'esclave, il allait certainement passer du temps à nettoyer ce qu'il pouvait nettoyer, préserver les restes du repas et laver la vaisselle, en somme, quelque chose d'assez simple pour ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyJeu 27 Sep - 1:19

Tristana avait donc laisser Yoren s'occuper du repas pendant qu'elle prenait tranquillement sa douche. Une fois qu'elle fut prête pour la soirée, elle vint simplement rejoindre l'homme qui avait déjà tout préparer. Voir la table dressée comme ça lui fit un choc. Elle était habituée à manger seule et simplement... alors ça la changeait pas mal... Une sensation étrange la gagna alors qu'un petit sourire se posait sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait, mais elle aimait ça. Elle laissa donc simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hocher la tête. Yoren avait tiré une chaise pour qu'elle s'y installe à son tour et elle l'avait regardé une seconde avant de venir s'asseoir. Elle l'avait alors senti pousser doucement la chaise pour qu'elle soit bien installée et elle avait alors remarqué qu'il voulait la servir. Hum... C'était vraiment une habitude qu'elle allait devoir prendre ça aussi... Et il y en aurait d'autre.

Avec un sourire, elle lui avait fait signe de la servir, puisqu'il souhaitait le faire. Puis, elle lui avait ensuite indiqué d'un geste de s'asseoir en face d'elle et quand il avait obtempéré. Elle avait alors simplement hoché la tête, une de ses longues mèches de cheveux se glissant maintenant sur une de ses épaules avant qu'elle ne prenne maintenant la parole d'une voix pleine de douceur :


"Bon appétit."

Et elle commença à manger en silence, ne cherchant pas vraiment à faire la conversation. Elle était habituée au silence après tout. La danseuse mangea alors, le plus calmement du monde. Elle devait bien avouer que Yoren se débrouillait bien, le repas était plus savoureux que quand c'était elle qui préparait le repas. Elle avait donc terminé son repas, puis, elle avait simplement reposer ses couverts dans son assiette avant de regarder le renard avec une certaine douceur.

"Bien. Yoren, comme je te le disais tout à l'heure, j'ai quelques petites choses à faire, tu vas rester ici pendant ce temps-là." Elle hésita une seconde."Si tu veux prendre une douche... mais on a pas encore de quoi te permettre de te changer... et n'utilise pas trop d'eau."

Elle se leva et le regarda un moment avant de venir près de lui, hésita une seconde, puis grattouilla doucement les oreilles du renard avant de se lever et d'aller récupérer les affaires qu'elle avait préparé. La jeune femme jeta alors son sac à main sur son épaule avant de prendre le second sac à la main. Encore une fois, elle s'était tournée vers Yoren, lui adressant un sourire.

"Ne m'attend pas pour aller te coucher, ça ne sert à rien... Oh... Vas me chercher ma veste, s'il te plais."

Et elle fit mine de fouiller dans son sac pendant ce temps. Elle attendit qu'il quitte la pièce et en profita pour récupérer un couteau qu'elle savait aiguisé. Elle en aurait probablement besoin. D'ici à ce qu'il revienne, elle avait mis le couteau dans son sac, il n'y aurait pas le moindre problème quand à tout ça. Suite à une dernière grattouille des oreilles, elle quitta la maison, refermant la porte à clef. Yoren était maintenant enfermer chez elle et il resterait ainsi enfermer un moment.

Se servant de la carte d'identité, elle alla chez cette femme, enfilant une paire de gants et récupérant un morceau de corde. En quelques instants, elle était prête et elle garda ses affaires en retraits, gardant simplement son couteau dans la poche du sweet qu'elle portait. Avant que l'homme qui avait ouvert ne comprenne quoi que ce soit, la corde se referma autour de la gorge de l'homme. Elle attendit qu'il cesse de se débattre et, sans relâcher son étreinte avec la corde, elle le fit entrer dans le bâtiment, le visage vide de tout émotion. Elle le sentit rendre son dernier souffle et elle relâcha la corde et le cadavre avant de reprendre sa dague. Elle entendait les appels de cette femme et elle se tapit silencieusement derrière une porte. Quand la femme fut à porter, elle frappa, plaquant sa main ganter sur les lèvres de la femme avant de la planter avec son couteau. La femme n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et ne se débattit donc pas. Quelques autres coups de couteaux et elle aussi rendit son dernier souffle. Elle pris un tissus quelconque, nettoya son couteau et jeta ce dernier sur les deux cadavre. En silence, elle alla chercher un bidons d'essence dont elle les aspergea... avant de déclancher un incendie, commençant par consumer la corde avant de les lancer sur les cadavres.

Elle quitta alors les lieux, profitant de l'ombre pour aller dans une ruelle loin de là. Elle s'y changea dans aucune gêne, puis, elle brûla les vêtements tâcher de sang avant de errer un peu en ville, se fournissant un alibi par la même occasion. Elle n'avait plus que son sac à main, dans laquelle elle avait son couteau. Après cette errance, elle rentra, fermant doucement la porte derrière elle. Voilà, elle ne serait plus séparer de lui maintenant... Un sourire étirait ses lèvres alors qu'elle descendait dans les sous sol, nettoyant sa lame plus... profondément. De façon à ce qu'elle n'ait plus aucune trace de sang sur la lame. Elle alla ensuite la ranger, en profitant pour boire un verre d'eau. Tout cela, elle l'avait fait sans allumer la lumière, elle connaissait sa demeure par coeur après tout.

En silence, elle alla alors voir si Yoren dormait, elle voulait juste le voir avant d'aller se coucher... Elle avait commit deux meurtres pour lui, mais ne semblait même pas se soucier de quoi que ce soit de tout ça. Elle n'avait aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMar 26 Fév - 1:09

Le repas semblait se passer en silence sans que Yoren ne fasse le moindre commentaire, il avait juste demander un peu plus tôt si le repas était à la convenance de sa nouvelle maîtresse certes, mais pour le reste, il était plus pour répondre au questions qu'on pouvait lui poser. Tristana semblait une personne douce, du moins, c'était ce qu'il pouvait voir quand elle le regardait, même si de toute manière, dans l'esprit de l'hybride, les ordres de cette dernière étaient absolues.

Il termina donc de manger et écouta les ordres avec attentions, comprenant qu'elle allait certainement devoir faire quelque chose et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il regarda un moment son bras, remarquant facilement qu'il avait bien besoin de se laver pour paraître correct envers sa nouvelle maîtresse. Ce dernier s'occupa donc de débarrasser la table quand elle vint encore lui gratouiller une oreille, lui provoquant une sensation bizarre en lui de nouveau, quelque chose de plaisant. Il avait vraiment envie de savoir ce qui pouvait provoquer ce genre de chose, mais comme elle était la première femme qui devait obéir, certaine chose allaient être bien différente...

Enfin, il n'eut pas le temps de terminer de débarrasser la table, Tristana lui demanda sa veste, ce qu'il parti chercher assez rapidement. Une fois qu'elle enfila ce qu'il était allé chercher, l'hybride se prit une autre grattouille avant de la voir partir, un sourire légèrement doux sur le visage. Une fois que sa maîtresse ne fut plus en visuel, ce dernier se toucha alors l'oreille, de la même manière qu'elle, ou en tout cas, quelque chose de ressemblant. La sensation ne sembla pas être ce qu'il cherchait, le laissant légèrement perplexe alors qu'il se dirigea part la suite vers la cuisine pour faire la vaisselle.

Une fois cette petite chose de faite et que tout fut bien ranger, Yoren commença à refaire un peu de ménage pour finalement allé prendre une douche rapide. Tristana lui avait après tout demander de ne pas trop utilisé l'eau et comme tout bon esclave qu'il était, il obéissait au doigt et à l’œil. Le plus compliqué fut quand même sa longue queue, duquel il du se débrouillé pour la décrasser sans utiliser trop de produit. Une fois qu'il fut propre, enfin, de son point de vue, il alla se sécher pour ensuite nettoyer un peu la salle de bain, se demandant quoi faire de ses affaires. Comme il n'avait pas encore la permission pour les nettoyer, il alla simplement les ranger à côté de la ou il allait dormir avant de s'enrouler doucement dans la couverture, regardant le plafond.

Ce dernier ne trouva pas vraiment le sommeil, réfléchissant à cette journée assez étrange qu'il venait d'avoir. Dans un premier temps, il y eut un jolie échange de propriétaire qui failli quand même le déstabiliser, il n'avait jamais vu cela auparavant après tout. Par la suite, il y avait ses caresses au niveau de ses oreilles, il n'arrivait pas à le faire par lui même, mais cette plaisante sensation...  Et il y avait Tristana, il ne pouvait pas faire un jugement sur cette dernière, surtout quand à ce qu'il pourrait faire pour elle, néanmoins, à la vue de sa manière de faire général, il n'aurait pas de soucis. Le visage de sa maîtresse apparu d'ailleurs devant ses yeux et il se releva doucement pour ne pas être impoli, montrant à cette dernière qu'il n'avait rien en dessous, son torse nu devant les yeux de la demoiselle.


"Oh, maîtresse, je suis désolé, je n'ai pas encore trouver le sommeil, désirez vous une tasse de café?"

Cela allait être assez compliqué de se lever sans que sa maîtresse ne voie son corps entièrement, mais il pourra toujours trouver un moyen. En attendant, ce dernier regardant fixement les yeux de Tristana, ne semblant pas déranger par ce qu'elle aurait pu faire, après tout, il n'était que sa propriété, un peu comme un objet, elle pouvait faire ce qu'elle avait envie, il n'aurait pas son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMar 26 Fév - 2:11

Non, Tristana ne regrettait certainement pas ce qu’elle venait de faire, surtout maintenant qu’elle voyait Yoren sous ses yeux. Dans la pénombre, elle le vit alors se redresser. Oh… Il ne dormait pas encore. Alors elle alluma simplement la lumière, regardant cette dernière jouer dans la chevelure rousse de l’homme et avec les poils de sa queue. Cette fois, il était à elle et rien ne pourrait l’en privé. Un sourire étira doucement les lèvres de la femme. La couverture qu’elle lui avait céder glissa un peu, dévoilant qu’il était torse nu… peut être même nu tout court. Elle sentit son coeur s’accélérer et baissa les yeux, qui se posèrent sur ses vêtements. Oh… Oui, bien sur, elle ne lui avait pas donner de consignes à ce sujet… Elle hésita une seconde, puis décida de faire une exception à ses habitudes, il aurait besoin de ses vêtements lorsque le matin arriverait. Quoi qu’il en soit, Yoren lui demanda si elle voulait un café et elle avait simplement secoué la tête avant de se rapprocher de lui :

« Non, ne t’inquiète pas pour ça. Je viens simplement de rentrer et je me demandais si tout se passait bien pour toi. Tu as l’air de bien t’en être sorti. Je vais mettre tes vêtements à laver, tu pourras aller les récupérer à ton réveil, ils seront probablement sec. Dors, maintenant. Nous avons à faire demain. Bonne nuit, Yoren. »

Et elle lui sourit avant d’emporter ses vêtements à la salle de bain. Elle les glissa dans sa machine à laver/sèche-linge. Elle s’accorda une douche, pour être sûre de ne pas avoir de vestige de sang, puis, elle enfila une simple tunique longue pour la nuit. Elle ajouta ses vêtements à la machine et lança simplement le cycle avant de rejoindre sa chambre. Elle s’allongea simplement, levant maintenant ses yeux vers le plafond. Elle se sentait étrange… comme si son coeur se réveillait. Il ne l’avait pourtant jamais fait jusqu’à maintenant. Tristana eut envie de retourner le voir, mais non… de toute façon, il resterait à ses cotés, il lui appartenait à jamais… Alors elle aurait tout le loisir de découvrir pourquoi il lui procurait des sensations…

Combien de temps mettraient ils avant de voir ce qu’elle avait fait ? Elle n’en savait rien, mais ce qu’elle savait par contre, c’était qu’elle n’avait laisser aucun signe de sa présence sr les lieux du crime… Bien sûr, ce n’était pas comme tuer un simple esclave… au niveau légal en tout cas, mais pour Tristana, cela la perturbait aussi peu. Elle ferma les yeux et laissa simplement son esprit s’évader. Peu à peu, le sommeil l’emporta et elle s’endormit. Son visage marqué d’une neutralité infinie. Elle rêva de Yoren… Enfin… A dire vrai, il s’agissait plus de penser que de rêve. De pensées froides qui ne se laissaient ternir par aucune émotion.

Au matin, elle n’avait pas bouger au creux de son lit. Elle réalisa qu’elle n’avait pas pris la peine de fermer ses volets avec tout ça. Ce n’était probablement pas bien grave… Et puis, il n’y avait que quelqu’un d’aussi froid qu’elle pour comprendre que cet oublie une unique fois pouvait avoir une quelconque signification. Tristana se leva et commença par attacher rapidement ses cheveux. A jeun, elle s’accorda un entraînement d’une petite demi heure. Il n’y avait probablement que quelqu’un comme elle pour agir aussi normalement après ce qui s’était passé… Mais elle semblait même avoir oublier ça. Ce petit entraînement terminé, elle se vêtit simplement, passant une de ses robes plus classique. Elle aurait éventuellement le temps de rentrer se changer avant d’aller travailler… Et Yoren ? Elle préférait qu’il l’attende bien sagement, il était à elle et elle ne tolérerait pas que d’autre lui tourne encore autour, ce qui arriverait sans doute si elle l’emmenait avec elle.

Yoren… Il fallait qu’elle aille voir ce qu’il faisait… si il s’en sortait. Rapidement, elle se coiffa comme elle en avait l’habitude, puis, elle quitta sa chambre pour rejoindre le salon et voir si il était réveiller. Elle sentit un certain empressement s’emparer d’elle sans vraiment le comprendre encore une fois… Elle se rendait compte qu’elle avait tellement à apprendre sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMar 18 Avr - 0:04

Yoren avait donc laisser ses affaires à sa maitresse et était parti dormir avec la plus simple des tenue. Par chance, il avait quand même une petite chose de rechange pour les moment ou il allait dormir, autrement, il aurait été nu. Pendant la nuit, ce dernier se remémora chaque chose qui c'était passer avec Tristana, cette femme étrange qui prenait bien soin de lui, bien qu'elle semblait surtout aimer les oreilles de ce dernier. Ce n'était pas dérangeant pour lui de toute façon, du moment qu'elle était heureuse, ce dernier le sera aussi. L'esclave regarda un moment sa main, le sommeil le gagnant doucement. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire pour rendre la vie de sa maitresse meilleur, certainement s'occuper du nettoyage en plus de la cuisine, mais il aura le temps de penser à cela demain.

Ce dernier passa une nuit assez simple, bien qu'il dormi un peu mieux à cause de sa situation. Quand il se réveilla, il vérifia un moment l'endroit ou il se trouvait, se souvenant alors qu'il avait été acheter, avant de commencer sa journée habituelle, celle qu'on lui avait toujours appris. L'hybride parti prendre ses vêtements pour vite ce changer, vérifiant si il était bien coiffé afin de ne pas irrité Tristana avant de ce diriger vers la cuisine. A partir de la, il commença à préparer un repas simple, se souvenant qu'elle lui avait demander d'en faire toujours deux, ce qui laissa un petit sourire sur ses lèvres. Le petit déjeuner semblait simple, ayant prit en compte l’allergie de Tristana en compte, un simple œuf à la coque, une tasse de café et une tarine croustillante. Il entendit alors des bruits de pas et s'empressa doucement vers le salon avant de saluer sa maitresse, s'inclinant en la voyant et lui parlant avec un grand sourire.


"Bonjour maitresse, avez vous bien dormi?, le petit déjeuner est prêt et n'attend plus que vous."

A partir de la, Yoren allait simplement rester à la distance que sa maitresse lui donnerait de garder, attendant qu'elle avance vers la cuisine pour la suivre. Ce dernier était le parfait petit esclave après tout, obéissant sans la moindre arrière penser et ne voulant que le bien être de Tristana. Même maintenant, alors qu'il la regardait, aucune autre pensée ne semblait passer, aucune question sur le métier de cette dernière, ce qu'elle avait pu faire la nuit dernière ou d'autre chose encore. Ce n'était pas important pour lui, Yoren était qu'un esclave et son rôle était l’obéissance absolue, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMar 18 Avr - 17:37

Tristana avait donc rejoins Yoren pour voir qu’il s’en était bien sorti. Il avait récupérer ses vêtements propre et lui avait même préparé un petit déjeuné. Et quand elle avait rejoins la pièce, il s’était porté à sa rencontre pour la saluer et lui demandé si elle avait bien dormit. La jeune femme dénuée la plupart du temps sentit son coeur se réchauffer devant le sourire du renarde et elle laissa un sourire se poser sur ces lèvres, ce sourire n’étant qu’à demi un masque. Elle approcha alors du repas que ce dernier lui avait préparer avant de lui répondre :

« Bonjours Yoren, oui, j’ai passé une très belle nuit et toi ? Le canapé n’a pas été trop inconfortable ? Bon appétit. »

Elle avait vu que, comme elle le lui avait demander, il avait préparé deux assiette et elle lui fit donc signe de s’installer près d’elle. Tristana avait caresser la tête de l’hybride quand il était passé près d’elle, une sorte de félicitation et elle avait ensuite commencer son repas, quelque chose de très simple, mais c’était largement suffisant pour un matin. Ils avaient beaucoup à faire avant qu’elle ne commence son travail. Bien sûr, il fallait des vêtements à Yoren, mais aussi un lit… Hum… Il y avait bien cette pièce qui lui servait de réserve. Elle pourrait la libérer et descendre les cartons à la cave. Bien sûr, elle ne pouvait pas autorisé Yoren à s’y rendre, alors elle allait devoir faire cela seule… Hum… Elle trouverait un moyen, elle n’en doutait pas…

« Mange a ton appétit, Yoren, quand nous auront terminé, il faudra qu’on aille acheter des vêtements pour toi, ainsi qu’un lit et une armoire… J’espère que tu es capable de te débrouiller pour construire tout ça, parce que je ne pourrais pas trop t’aider, je travaille ce soir et… Je préférerais que tu t’installe plutôt que de m’accompagner. »

Une excuse, oui, ce ne serait ni la première, ni la dernière, mais elle ne voulait pas que ses collègues puisse poser les yeux sur lui… Surtout Amélia… Si elle apprenait qu’elle avait pu le posséder, elle passerait son temps chez elle. Crac…. La tartine venait de casser en deux dans les mains de Tristana, une partie d’elle retombant sur la table. La femme aux cheveux roses resta un moment immobile, puis, elle finit simplement par rire avant de prendre une serviette et de se nettoyer les mains.

« Quelle maladroite je fais ! Ahaha…. »

Son masque souriant avait repris sa place sur son visage, l’air de rien. Enfin, elle termina son repas, son regard rose se posant sur Yoren et son sourire devenant un peu plus franc. Son repas terminé, la danseuse se leva et s’occupa seule de mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle, les habitudes ont la vie dure et Tristana ne vivait que de ça, d’habitudes. Avant Yoren, sa vie était reglée comme une horloge… Et maintenant ? Et bien, cela allait un peu changer…
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyVen 28 Avr - 18:39

Au moins, sa maitresse semblait avoir bien dormi, ce qui était le plus important pour Yoren. Bien entendu, il avait surtout dormi sur ce qui pouvait ressembler à des lits en général, mais ce n'était jamais la même chose, après tout, il n'était qu'un esclave. Elle lui avait à la fois demander si il avait passer une bonne nuit ainsi que l'état du canapé, duquel il jeta un coup d’œil. Il hocha alors la tête et s'installa à l'endroit qu'elle lui indiqua avant de lui répondre avec le même sourire qu'il lui donnait depuis le départ.

"J'ai passé une très bonne nuit maitresse, vous n'avez pas à vous en faire à ce propos. Le canapé était confortable et ne j'ai pas eu de problème pour le reste."

Il commença alors à manger doucement en continuant de l'écouter, faisant attention à tout ce qu'elle lui disait. De ce qu'il comprenait, elle voulait par la suite lui acheter de nouveau vêtements, un lit ainsi qu'une armoire. Honnêtement, il n'avait pas besoin d'autant de luxe que cela, mais il n'allait jamais refuser ce qu'elle allait lui proposer, après tout, les ordre de sa maitresse était la seule chose qui comptait. Le fait qu'elle ne soit pas la n'était pas dérangeant non plus, il avait apprit à faire beaucoup de chose seul, terminant un peu de toast avant de lui répondre, souriant.

"Ne vous en faite pas, maitresse, tout sera terminer à votre retour."

Le bruit de la tartine semblait intérieurement l'étonner, il ne se souvenait pas l'avoir fait si solide, Yoren se leva quand même pour lui prendre une nouvelle serviette, hochant la tête sans chercher plus loin, elle n'était pas vraiment maladroite pour lui, il avait du simplement faire une petite erreur dans la cuisson. Une fois qu'ils terminèrent, l'esclave remarqua que sa maitresse était déjà parti s'occuper de la vaisselle, ce qui trouva étrange, mais elle n'avait peut-être pas l'habitude d'avoir un esclave. Il vint alors à côté d'elle et l'aida comme il le pouvait, faisant attention à ne pas la déranger de quelconque manière. Une fois la vaisselle terminer, il se plaça à côté de sa maitresse et attendit encore et toujours par quoi elle allait commencer, n'ayant pas le droit de faire de commentaire, il n'était qu'un esclave après tout
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 30 Avr - 15:48

Tristana regarda Yoren un instant. Il semblait déjà parfaitement se faire à la situation et à sa nouvelle vie et il semblait en être parfaitement heureux. Bien, tant qu’elle pourrait s’assurer de cela, elle le garderait près d’elle. Enfin, ils s’étaient ensuite installé pour manger et, malgré un petit incident de tartine, la jeune femme n’avait rien dit. Puis, finalement, elle avait commencé à faire la vaisselle, l’homme renard venant lui donner un coup de main… Ah oui, il était là pour faire ce genre de chose maintenant, mais il eut le bon goût de ne rien dire de plus et de simplement venir près d’elle pour lui donner un coup de main. Quand ils eurent terminé, il se tourna vers elle avec son éternel sourire et elle sentit son coeur se réchauffé au point où un vrai sourire se posa sur ses lèvres. Elle posa doucement sa main sur la tête de Yoren, le caressant doucement entre les oreilles.

« Laisse moi prendre ma veste et mon sac et nous y allons. »

Et c’est ce qu’elle fit, allant chercher son lourd manteau bleu nuit avant de le déposer sur son épaule, puis, elle mit son sac sur son épaule. Elle n’avait pas de voiture, n’en ayant jamais eut le besoin, pourtant, elle avait le permit. C’était facile pour elle de voir ce qu’on pouvait attendre d’elle après tout. Enfin, il fallait du coup commencer par les meuble, mais la jeune femme ne s’inquiétait pas, elle allait trouver une solution, comme toujours.

« Yoren, quand nous serez dehors et jusqu’à ce que nous revenions, je te demande de ne pas t’éloigner de moi. »

Pour qu’ils ne soient pas séparer ? Elle n’avait pas à lui donner d’explication de toute façon. La jeune femme attendit qu’ils donnent son accord. Ils allaient ensuite sortir et rejoindre une sorte de magasin de meuble du style de Ikea. Elle pensait que Yoren se contenterait probablement de la suivre et elle pensait même qu’il pourrait la laisser décidé de tout. La jeune femme sourit simplement. Ils avaient donc rejoins le magasin et la jeune femme s’assura que le renard ne s’éloigne pas trop d’elle. Elle en profita. L’humaine allait probablement choisir elle-même le cadre de lit et le meuble qui lui servirait à ranger son linge. Il restait à choisir le matelas et, le visage neutre, la jeune femme se tourna vers son nouvel esclave avant de lui demander :

« Tu préfères un matelas plutôt moue ou plutôt dur ? »

La plupart des maîtres ne s’en serait pas soucier, mais la jeune femme, elle voulait que le renard se sente bien, après tout, il était le premier à lui faire vraiment ressentir quelque chose et elle comptait bien s’y accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 30 Avr - 23:17

Bien, la vaisselle fut faite et Yoren c'était contenter de sourire comme à son habitude, faisant sourire sa maitresse qui le récompensa avec une grattouille entre les oreilles, la chose qu'il avait le plus de mal en ce moment. Malgré sa légère confusion, il pu comprendre qu'il était temps de partir faire les courses et il hocha la tête, allant lui aussi prendre ce qu'il avait besoin pour sortir. Il n'avait pas grand chose à vrai dire, une simple veste et des chaussures pour pouvoir marcher sans se faire du mal. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre que Tristana n'ouvre la porte et ne passe la première pour qu'il puisse la suivre, comme tout bon esclave.

Après avoir hocher la tête à la demande de sa maitresse, Yoren la suivi sans être plus de deux pas d'elle. Restant légèrement derrière pour montrer son statut. Il n'y eut aucun mot, aucune réaction de la part de l'esclave, se contentant de regarder sa maitresse et rien d'autre. Bien entendu, à cause de ce qu'il était, Yoren attira les regard d'autre femme, mais il ne regardait pas cela, il était une bonne petite chose que Tristana pourra utiliser sans la moindre gêne. Toujours était il qu'une fois arriver au magasin, Yoren ne parla pas non plus, la laissant choisir ce qui allait être à lui sans avoir le moindre commentaire à faire, sauf quand elle lui posa la question. Pour être tout à fait honnête, il ne savait pas vraiment ce qui était le mieux entre quelque chose de dur ou de moue et comme à son habitude, il allait certainement baser son jugement sur ce qu'aimait la personne qui le possédait.


"Je ne pense avoir vu de différence jusque la, alors vous pourrez certainement prendre la même densité que votre matelas maitresse, cela m'ira parfaitement."

Il s'inclina alors et attendit une réaction de la part de la jeune femme, espérant qu'il n'avait pas fait de bêtise dans sa manière de lui parler. Pour être honnête, il ne voyait pas de différence à cela, ayant toujours eut des lit de seconde mains et usé par le temps. Déjà, avoir quelque chose de neuf allait vraiment l'étonner et il se demandait si il allait pouvoir bien dormir dans ses conditions. Il chassa ce genre de pensée, cela ne servait à rien de chercher une réponse alors qu'il pourra certainement voir cela ce soir. En parlant d'achat, il se souvenait qu'elle voulait lui acheter aussi un meuble pour ranger ses affaires en plus d'une autre tenue, ce qui était naturel, elle voulait qu'il soit présentable chez elle. Il ne lui restait donc plus qu'a attendre qu'elle l'amène dans les boutique pour faire leur choix, si jamais elle se demandait, il n'était pas dérangeant côté couleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMar 2 Mai - 15:54

Tristana ne réalisait pas vraiment le trouble de Yoren quand elle lui caressait la tête ou les oreilles, mais comme il souriait toujours, elle ne pouvait pas vraiment s’en rendre compte. Sa lourde veste sur les épaules et une paire de sandales aux pieds, voilà donc que la jeune femme sans sentiments rejoignait l’extérieur, fermant à clef après que le renard ne soit lui aussi sorti de l’appartement. Elle s’était assuré qu’il ne s’éloigne pas d’elle et c’est ce qu’il fit, même si il restait encore et toujours légèrement en retrait par rapport à la danseuse. Elle avait choisit le modèle de lit, avant de demander à son esclave quel genre de matelas il préférait, elle aurait pu lui imposer, mais elle demanda et, quand il avoua que cela ne changerait rien et qu’il n’aurait qu’à choisir comme pour elle, que cela irait très bien. La femme ne s’en étonna pas, restant simplement de marbre avant de récupérer le matelas, ce dernier semblait rouler pour le moment, mais elle ne doutait pas que cela devait bien aller, puisqu’il le disait. Un peu plus loin, elle choisit une armoire et ajouta quelques petites choses avant de passer en caisse, là, elle ajouta également la location d’un véhicule pour la journée. Elle présenta son permit, son visage toujours vide de la moindre émotion.

Une fois que toute la paperasse fut terminé, Tristana indiqua à Yoren quelques cartons à mettre sur le chariot et quand ils chargèrent le tout dans le véhicule, il y avait l’armoire, le lit, le matelas, mais aussi un paquet de cintres un oreiller, ainsi que du linge de lit. Bien, il ne restait donc plus qu’à lui trouver de nouveaux vêtements maintenant. La jeune femme avait invité le renard à pendre place près d’elle. Elle n’avait pas le moindre idée de ce qu’elle pourrait lui prendre comme vêtement, alors, encore une fois, elle allait probablement le laisser faire. Elle choisit donc finalement un magasin suffisamment vaste pour qu’il y en ait un peu pour tout les goûts. Elle se gara devant le magasin et après avoir verrouiller, elle attendit que Yoren la rejoigne, puis, elle esquissa un mouvement en direction du magasin avant qu’elle prenne la parole pour lui dire ce qu’elle attendait de lui.


« Choisit quelques vêtements qui pourrait te plaire, puis nous passeront aux cabines d’essayage pour une éventuelle seconde sélection. Ne t’en fait pas, fais toi plaisir, ce serait bien que tu ai plus d’une ou deux tenue… N’oublie pas la tenue de nuit non plus. »

Elle força un sourire à venir se poser sur ses lèvres. Tristana esquissa alors un geste pour qu’il cherche ce qu’il voulait. Elle finit simplement par trouver une écharpe d’un joli bleu sombre. Elle se dit que cela pourrait probablement bien aller au renard et elle l’avait donc pris, n’insistant pas plus longtemps. Elle resta alors simplement dans la boutique, le regardant chercher dans les rayons en restant près de Yoren pour éloigner de lui les femmes qui insisteraient peut-être un peu trop à approcher de lui. Yoren était à elle et elle ne laisserait personne mettre la main sur lui maintenant. Et alors qu’elle le regardait, elle sentait maintenant son coeur battre doucement et son sourire s’élargit un peu plus. Ah… C’était tellement agréable de pouvoir ressentir un petit quelque chose, elle se demanda si il pourrait lui faire ressentir quelque chose de plus fort. Non, il ne fallait quand même pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyMer 3 Mai - 10:59

Yoren ne fut pas vraiment des plus difficile pour le choix du matelas, préférant faire plaisir à sa maitresse plutôt que de voir à ce faire plaisir. Elle allait devoir se rendre compte qu'il était peut-être un peu trop docile pour son bien, ou alors cela était quelque chose de parfait pour la jeune femme qui ne voulait pas du tout la partager. Ils rangèrent donc les courses dans la voiture et alors que Tristana semblait toujours neutre, l'esclave lui était souriant. Sa maitresse n'était pas une mauvaise personne de ce qu'il remarquait, elle prenait soin de lui et alla même l'amener pour lui prendre des vêtements, ce qui était bien plus rare qu'elle ne l'aurait penser. En général, ses ancien maitres passait son temps à l'habiller comme eux le désirait, ne cherchant pas du tout son avis sur ce qu'il pourrait avoir.

Ce fut pour ce genre de raison qu'il avait un peu de mal à choisir par lui même ce qui pourrait lui plaire dans la boutique et cela malgré la demande de Tristana. Il faisait de son mieux, sélectionnant une tenue pouvant le faire passer comme un majordome ainsi qu'une tenue un peu plus orientale. Il se prit également une tenue de nuit comme elle lui avait demander, semblant assez content de ce qu'il venait de prendre avant qu'une des femme travaillant ici ne commence à trop le déranger.


"Merci de votre sollicitude, mais j'ai déjà tout ce que ma maitresse m'a demandé pour le moment."

Il était souriant et faisait son possible pour ne pas froisser la jeune femme, toutefois, cette dernière semblait un peu plus collant que prévu, voulant à tout prit qu'elle l'aide à choisir quelque chose qui lui irait bien. Yoren n'était pas déranger par cela bien entendu, toutefois, il savait que que Tristana n'appréciait pas que d'autre soit proche de lui, ayant compris cela à cause de la dernière fois. En réponse, il alla simplement vers sa maitresse et se plaça derrière elle, s'inclinant doucement face à la vendeuse qui allait certainement se prendre un regard noir de la part de Tristana.

"Je suis désolé, mais ma maitresse sera la seule juge pour mes tenues."

Yoren était toujours souriant et se contenta simplement de rester derrière sa maitresse un moment, ne voulant pas qu'elle pense que ce dernier discutait avec d'autre personne alors qu'elle ne lui avait pas autoriser ce genre de chose. Tristana pouvait aussi voir qu'il avait déjà quelque tenues entre les mains, l'esclave venant ce mettre à côté de sa maitresse pour qu'elle puisse voir ce qu'il avait, ce dernier lui parlant d'un ton assez doux.

"Maitresse, est ce que vous pensez que ce genre de tenue sera suffisante pour vous?"

L'esclave bien docile allait simplement attendre la réponse et l'accord de sa maitresse, se contentant de garder le sourire et de voir ce qu'ils allaient pouvoir faire par la suite, bien qu'elle avait déjà décider qu'il allait lui montrer à quoi il ressemblait avec ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyVen 5 Mai - 0:03

lTristana avait donc récupéré les cartons, avec l’aide de Yoren, puis, ils avaient quitté les lieux. Ils avaient ensuite rejoint une boutique de vêtements. Elle le laissa choisir les vêtements lui-même et alla alors chercher une écharpe. Elle chercha aussi un manteau et un bonnet, au cas où. Cependant, elle n’eut pas le temps de chercher cela que la voix de Yoren arriva à ses oreilles. La femme à la chevelure rose se tourna alors en direction de son esclave qui semblait apparemment avoir des ennui avec un employée de l’endroit. Il vint se cacher derrière elle pour lui échapper et la danseuse se tourna alors vers la femme. Son visage restait fermé, vide d’émotion et elle savait que cela avait tendance à rendre les gens vraiment mal à l’aise, c’est pour ça qu’elle faisait des efforts la plupart du temps à forcer une émotion, mais là, elle ne fit rien. Elle s’assura de bloquer le chemin entre elle et son esclave fixant son regard sur elle avant de dire d’une voix assez clair, mais suffisamment dénuée d’émotion pour accentué le malaise de la femme, de toute façon, elle n’avait aucun effort à faire pour cela :

« Il me semble que mon esclave vous a déjà signaler ne pas avoir besoin de votre aide… ou devrait remonter mes critiques à votre employeur ? »

La femme sembla hésité et sembla résigner et se dire que cela n’en valait pas la peine. La danseuse s’était alors tourné vers Yoren et il n’en fallu pas plus pour qu’une certaine chaleur ne lui réchauffe le coeur et qu’elle garde encore quelques instants son regard sur lui. La jeune femme avait alors esquissé un geste pour l’invité à prendre la direction des cabine avec une expression bien plus douce sur le visage maintenant, Dans le même temps, elle avait donc repris la parole :

« Oui, je vais aussi voir pour une ou deux autres choses. Tu vas essayer les tenue pour que je puisse me faire une meilleure idée… »

Elle le poussa délicatement dans une des cabines d’essayages, jetant un œil à ce qu’il avait pris. Bien, elle allait probablement pouvoir trouver une solution. Tristana sourit doucement puis, elle le laissa quelques instants alors qu’il se changeait, juste le temps de prendre des tenues proches de ce qu’il avait fait. Heureusement qu’elle était quand même bonne physionomiste et qu’elle pouvait simplement deviner la taille de l’homme d’un simple regard. Elle trouva également une veste pour l’hiver, mais par contre, elle abandonna purement et simplement l’idée de prendre un bonnet, puisqu’elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les oreilles du renard. Ils auraient bien l’occasion de voir ça plus tard.

Tristana avait alors rejoint Yoren, restant cependant devant les cabines d’essayage. A nouveau, toute émotion avait semblé quitter son visage. Rester ensuite devant la jeune femme et elle avait inspiré profondément avant d’appeler, simplement :


« Tu t’en sort Yoren ? »

Cela avait été dit principalement pour qu’il sache que c’était elle et qu’il n’ai pas à tomber sur la vendeuse où une de ses collègues. En attendant, Tristana était là pour veiller au grain. D’ailleurs, elle avait noté le nom de la vendeuse dans un coin de son esprit, ce dernier étant inscrit sur le badge de cette dernière. La danseuse n’allait clairement pas laisser cette femme s’intéresser à Yoren, il était à elle, son trésor, celui qui arrivait enfin à lui faire ressentir quelque chose… Elle se demandait si c’était pour une raison similaire que sa mère avait choisit son père… La question ne fit que frôler son esprit avant qu’elle ne chasse tout cela de son esprit pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyDim 7 Mai - 17:30

Il y avait des moments ou Yoren voyait sa maitresse avec une expression particulière, ou elle ne semblait pas vraiment sourire. Il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait être comme cela, peut-être simplement que les gens n'étaient pas si agréable envers elle, en tout cas, quand elle se tournait vers lui, elle semblait plus douce, ce qui était certainement la chose la plus importante n'est ce pas? Yoren n'allait pas la questionner de toute façon, pour lui, tout ce qui était important était qu'il fasse tout ce qu'elle lui demandait et qu'elle soit contente de lui, en fait, il n'avait pas vraiment besoin de faire autre chose que de sourire, Tristana semblait s'occuper du reste.

Enfin, L'esclave était simplement partie mettre une de ses tenues en attendant que sa maitresse ne revienne, n'ayant pas d'autre chose en tête que de s'occuper de cela. Pendant qu'il se changeait, Yoren semblait réfléchir à ce qu'il pourrait préparer pour sa maitresse ce soir, une bonne idée étant bien entendu de lui demander une fois qu'elle sera revenu. Il entendit par ailleurs la voix de cette dernière derrière le paravent et termina d'ajuster ce qu'il portait pour le moment avant d'ouvrir le tout, s'inclinant légèrement et toujours avec le sourire.

"Oui, il n'y a pas de problème maitresse, cette tenue vous plait?"

Il s'agissait de la tenue assez orientale de couleur bleu qu'il avait choisi, ayant certain souvenir de personne appréciant qu'il porte ce genre de chose, même si il avait également prit une tenue plus classe afin d'être parfois vu comme une sorte de majordome. Il laissa alors à sa maitresse le plaisir de regarder la tenue pour voir si il n'y avait pas de problème, remarquant qu'elle avait aussi choisi quelque chose pour lui. Il était vrai qu'il n'avait pas penser à quelque chose pour les temps froid, étant assez heureux de voir que sa maitresse était aussi attentionnée envers ce dernier, par ailleurs, cela lui donnait aussi l'occasion de lui poser la question quand au repas.

"Cela me fait penser, maitresse, que désirez vous que je prépare pour vous ce soir?"

Il semblait après tout penser qu'il n'allait pas mettre autant de temps que cela pour construire son lit ainsi que la commode, ayant par la suite assez de temps pour qu'il puisse faire le repas. Il y avait encore pas mal de chose qu'il allait devoir faire attention à propos de Tristana, ce n'était que le premier jour après tout, alors il devait forcément prendre le plus de temps possible pour apprendre la moindre des choses afin qu'elle soit toujours souriante une fois rentrer. Le reste n'était pas important pour Yoren, il se contentait de garder le sourire et de lui faire plaisir, on lui avait toujours appris que la personne ayant sa laisse avait tout les droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana North
Danseuse / Maîtresse HumainOration
Tristana North


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptyLun 8 Mai - 22:27

Tristana restait donc près de Yoren, laissant un sourire. Elle avait donc laisser son esclave se changer avant de revenir avec des affaires supplémentaires, en se disant que ça pourrait aller. Quand elle revint près des cabines, elle demanda au renard se passait bien. Il lui  avait alors assuré qu’il n’y avait pas de problème et elle lui demanda ce qu’elle pensait de la tenue qu’il tenait. La danseuse sourit doucement et le regarda alors qu’il montrait  cette tenue orientale, puis, elle reprit simplement la parole avant de doucement hocher la tête, reposant les yeux vers lui.

« Oui, ça te va vraiment très bien Yoren. Tu veux bien essayer l’autre tenue ? Puis, nous passerons ensuite à la caisse avant de rentrer. »

Enchaîner sur des courses ne semblait pas être une bonne idée, mais il y avait encore quelques petites choses à la maison et elle n’aurait qu’à lui demander de faire une liste qu’elle pourrait éventuellement demander en livraison. Tristana le laissa alors se changer et la jeune femme sourit doucement, puis, elle s’installa simplement près de là, attendant qu’il termine le nouvelle essayage. Cependant, avant qu’il ne le fasse, l’homme ne lui pose une question quand à ce qu’elle voulait manger ce soir-là. Ma jeune femme réfléchit quelques instants de plus avant de dire simplement :

« J’avais prévu des spaghettis bolognaises pour aujourd’hui, mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de temps, mais si je ne peux pas manger avant d’aller travailler, tu n’auras qu’à mettre ma part au frigo, je la ferais réchauffer quand je serais rentrée. »

Pour elle, c’était tout ce qu’il y avait de plus normal et elle n’insista pas plus que ça. Dès qu’il ne fut pas dans son champ de vision, son visage redevint un masque à l’expression neutre. En voyant le comportement de la vendeuse, Tristana se demanda un moment si elle ne devait pas juste le garder chez elle, loin de ceux qui voudrait trop lui tourner autour… Il était à elle après tout, rien qu’à elle. Sans qu’elle ne s’en rende compte, un sourire était maintenant venu se poser sur ses lèvres. Oui, un vrai sourire… même si il était peut-être un peu étrange. La vendeuse revint et la danseuse lui avait lancer un regard et avait en sorte que son regard soit glacial. La jeune femme soupira doucement avant de simplement jouer avec le bout de ses manches, sans qu’elle n’y pense plus que ça.

Elle avait tout les droit sur lui maintenant, elle pourrait faire ce qu’elle voulait, mais il la faisait ressentir quelque chose. Tristana soupira doucement, puis, elle se passa simplement une main dans les cheveux. Pour cela, elle était prête à lui accorder tout ce qu’il voulait, pour peu qu’il ne s’éloigne jamais d’elle. C’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas… La jeune femme patienta donc tranquillement devant la cabine d’essayage, quand il aurait essayer sa seconde tenue, elle en profiterait pour récupérer la seconde. Mais elle ne le pressait pas pour autant, après tout, si il n’avait pas fini avant qu’elle parte, elle pourrait au moins être sûre qu’il aurait de quoi s’occuper… Il faudrait probablement qu’elle trouve quelque chose pour qu’il s’occuper quand elle ne serait pas là et qu’il aurait finit de s’occuper de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoren
Esclave Hybride Renard Oration
Yoren


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] EmptySam 13 Mai - 18:43

Yoren avait donc eu un avis positif quand à sa tenue, ce qui était toujours plaisant à entendre, maintenant, ce dernier devait essayer la tenue de majordome pour voir si cette dernière allait aimer cela. Quoi qu'il en soit, ce dernier commença à se changer tranquillement sans savoir ce qu'elle pouvait bien faire, ni même penser de l'autre côté. Encore une fois, il ne cherchait pas vraiment à le savoir, il n'était qu'un vulgaire esclave, alors tout ce qu'il avait à faire était de faire plaisir à Tristana, autrement, il ne servait un peu à rien. Une fois qu'il fut parfaitement habiller, ce dernier ouvrit la cabine pour qu'elle puisse voir comment il était, attendant simplement son commentaire.

"Est ce que cette tenue vous conviens aussi maitresse?"

Une fois les derniers commentaire fait, Yoren se contenta de mettre la première tenue avant de bien ranger le reste, revenant ce mettre derrière Tristana afin qu'elle puisse passer au paiement sans problème. Il ne regarda pas vraiment la vendeuse pour le coup, ce n'était plus important pour lui, il n'allait certainement pas revenir ici avant un long moment. Il ne pouvait rien dire de plus ni faire autre chose, simplement, il regardait dans la direction de Tristana pour savoir si elle avait besoin de quelque chose. Elle lui avait aussi demander de faire des spaghetti bolognaise pour ce soir et de ne pas trop être déranger par le fait qu'elle pourra être la assez tard. L'esclave se gratta un moment la tête, réfléchissant à ce qu'il pourra bien faire en attendant cela, mais il préféra encore une fois lui poser une autre question.

"Avez vous une préparation particulière que vous appréciez pour votre sauce maitresse?"

C'était ses premiers jours avec elle, alors il devait faire son possible pour savoir le plus de chose à propos de ce qu'elle aimait, de ce qu'elle n'aimait pas dans certain plat, mais surtout de connaitre certaine de ses préférence. Voila, pour le reste, il devait simplement savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de plus pour la demoiselle qui était maintenant sa maitresse, surtout avec ses limitations. Il ne pouvait pas s'occuper de la cave, il ne pouvait pas toucher à ses placard pour ranger ses vêtements si jamais, il devait donc certainement s'occuper principalement du salon, de la salle à manger et de la cuisine. D'ailleurs, elle ne lui avait pas dit qu'il n'avait pas le droit d'attendre dans la cuisine qu'elle revienne, autant lui poser la question.

"Est ce que je peux vous attendre dans la cuisine pour vous réchauffer votre repas une vois que vous serez rentrer maitresse?"

Au moins, la question était poser, pour le reste, il savait déjà ce qu'il allait faire si jamais ils rentraient maintenant. Dans un premier temps, s'occuper de Tristana comme elle le désire, ensuite, s'occuper de préparer sa chambre, enfin, préparer le repas du soir et attendre Tristana. Il ne semblait pas y avoir de complication dans son train de penser pour l'instant, remarquant qu'elle ne lui avait pas demander de rester comme un piquet quelque part pour faire le beau. C'était intéressant comme sensation, mais Yoren ne s'en plaignait pas, il n'avait pas le droit de cela et n'y pensait même pas, il était beaucoup trop docile pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre pris pour cible [Tristana] Empty
MessageSujet: Re: Etre pris pour cible [Tristana]   Etre pris pour cible [Tristana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pris pour cible [Tristana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristana, Yandere dans l'Ombre
» Toujours être prêt à tout....
» Pourquoi ce contenter d'une quand elle peux être multiple
» Onyx, Démon ou Humain, la différence peut être fine...
» Pour ces yeux [PV Yukina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: Rues et avenues-
Sauter vers: