Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyJeu 24 Juil - 22:35

Selenwen se sentait épuisé, on l’avait parachuter à toutes sortes d’entraînement ‘au cas où’, elle n’avait donc pas eut le temps de commencer les travaux. Pourtant, sa mère vint la réveiller à l’aube, lui disant que son père voulait lui parler. L’elfe de lune avait grogné mais avait donner son accord, demandant juste un instant pour se préparer. Elle venait à peine de quitter sa chambre quand elle tomba sur lui. Les oreilles de la jeune elfe se couchèrent sur son crâne. L’homme la fixa d’un air sévère. Elle avait beau avoir dépassé son grade dans l’armée, Cernunnos Ril’sogen l’intimidait toujours autant.

« Il est temps ma fille. »
« Temps de quoi ? »
« De te marié, voyons ! »


Selenwen avait dû se mordre la joue pour ne pas répondre à son père qu’elle était déjà mariée. Elle serra violemment un poing et tourna les yeux vers sa mère un peu plus loin. C’était quoi ces histoire de mariage ? Le père de famille lui passa maintenant une main dans le dos, la poussant vers le salon.

« Il est temps pour toi de cesser ces doux rêves. Ta mère et moi avons deux personnes à te présenter, ce sera à toi de choisir parmi ces prétendants. »
« Pardon ? »


Non, mais il hallucinait là ? C’était quoi cette folie. Son père ne lui donna pas de réponse et elle se retrouva bien vite mise devant le fait accomplit quand elle vit les deux elfe dans le salon. L’un deux observait un bibelot, agissait comme si il était déjà en terrain conquit. Ses cheveux roux tirant vers le blond tomme ses yeux doré le qualifiait tel un Haut Elfe ou elfe de lumière. A peine l’avait elle vu que Selene su qu’elle ne l’aimait pas. Son regard glissa sur le second, il était assis sur le canapé avec le vouloir être partout sauf ici. Il avait la chevelure ténébreuse et les yeux gris… Un sang mêlé elfe de lune / Elfe noir ? Peut être…

« Désolée, vous êtes ici pour rien, c’est une erreur, je ne veux pas me marier. »
« Ça peut s’arranger, tu peux toujours changer d’avis princesse… »

C’était le roux qui s’était approché d’elle, presque au point de la coller. Elle lui lança un regard mauvais et utilisa sa magie de vent pour le repousser avant de jeter un regard noir à son père.

« Selenwen ! Un peu de tenue, je te présente Radian Sol’Riven et Elias Esfiël. Tu vas passer un peu de temps avec chacun d’eux aujourd’hui. »
« Tu vas voir belle Selenwen, je vais te faire passé le plus beau jour de ta vie. »
« Elias en premier ! »


Radian la fixa comme si elle venait de l’insulter personnellement. Cependant, avec un juron, il avait finit par leur annoncer qu’il repasserait dans l’après midi et que la mâtiné aura eut l’air bien fade face à ce qu’il lui réservait. Selene faillit vomir tellement elle le trouvait odieux. Mal à l’aise, Elias lui avait alors proposer son bras, puis, tout deux était aller marcher en forêt. Selenwen allait parler quand il se mit face à elle.

« Je suis désolée Dame Selenwen, je n’ai pas plus l’intention de me marié que vous, c’est une idée loufoque de nos parents je… »

Il s’était arrêté quand l’elfe de lune avait éclaté de rire. Il l’avait alors regardé, intriguée et elle avait eut un petit sourire sur les lèvres avant de reprendre la parole :

« Désolée Elias, ce n’est pas contre vous. Voyant le caractère de Radian, je ne m’attendais pas à ce que vous partagiez mon point de vue. Et puis, voyez vous, je ne suis pas contre le mariage, je suis déjà marié. »
« Votre père n’est pas au courant ? »
« Mon père ne l’accepte pas… Voyez vous, mon époux est… »


Elle le regarda, hésitante… Elias lui avait simplement sourit puis l’avait emmener un peu plus loin dans la forêt pour pouvoir lui parler.

« Je vous promet de ne pas répéter votre secret. »
« Il est humain… »
« Oh… Je vois… Je vous propose une chose Dame Selenwen. Vous êtes déjà marié et je ne suis pas pressé de le faire. Prétextons être le choix l’un de l’autre, ainsi, nos parents nous laisserons en paix et vous n’aurez pas à supporter ce Radian. »
« J’ai besoin de réfléchir. »
« Je comprends. »


Cependant, le regard de la jeune femme ne cessait de se porter en direction du campement humain et Elias ne fut pas dupe sur la raison de ce fait. Il se contenta de sourire et de faire un baisemain à sa promise.

« Allez y, rejoignez le, personne ne le saura avant ce midi, cela vous laissera tout de même du temps à vous. »
« Merci Elias. »


Et il la regarda filer en forêt, sans chercher à la suivre d’une quelconque façon. Elle avait le souffle court quand elle arriva dans la clairière et qu’elle hurla de rage et de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 25 Juil - 15:25

Eginhard avait passer beaucoup de temps dans la clairière à la préparer, il fallait dire que du côté des humains, il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire, le temps était calme et les entrainements pouvait maintenant se faire sans lui, néanmoins, il avait eu peu de temps pour voir sa belle et douce Selene, qui semblait s'être fait prendre dans une spiral d'étrange entrainement, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose contre cela, alors pour essayé de lui donner un peu de baume au cœur, il c'était pencher assez sérieusement sur les préparations, pour le moment, tout ce passait comme il voulait, enfin, il avait eut quand même du mal pour la cascade, après tout, il voulait faire quelque chose de naturel, alors il avait utiliser la magie pour faire remonter le sol grâce à des roche contenant du minerai, et même avec cela, il fallait toujours remonter vers la source du ruisseau pour faire que l'eau coule en plus grande quantité et plus vite, en clair, cela ne fut pas de la tarte, mais il avait réussit à faire une jolie cascade d'au moins quatre mètres de haut, descendant dans un jolie bassin naturel en tout cas, cela était une bonne chose de faite.

Par la suite, il c'était pencher sur la forge, autour de lui tournait des petite balle de métal qu'il se servait pour se faire des outils, c'était pratique la magie quand même, et pour le moment il n'était toujours pas fatigué, bref, c'était ce jour la qu'il avait amener de jolie pierre blanches d'un endroit pas très lointain et il se demandait quel taille il allait pouvoir faire sa forge, il fallait aussi faire attention à la fumée, histoire de ne pas trop attirer l'attention, la faire sortir sous le sol était trop mauvais pour la nature et en l'air trop repérable, donc il fallait la rediriger autrement, ce fut lorsqu'il réfléchissait à ce problème qu'il entendit hurler derrière lui, il se retourna alors vivement pour voir sa femme, assez en colère d'ailleurs, il laissa alors son plan sur une table qu'il avait emmener et vint de suite prendre les mains de sa belle pour essayer de la calmer tout en lui parlant.


"Que ce passe-t-il mon amour, je ne t'ai jamais vu aussi en colère, mais à te voir, je sens que cela doit être du à ton père..."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 25 Juil - 15:55

Selenwen s’était vivement tournée vers son mari quand il vint lui prendre les mains. Elle avait faillit lui hurler dessus. Finalement, la jeune femme baissa un peu les yeux et inspira profondément afin de se calmer, puis, elle leva les yeux vers ceux de son mari avant de purement et simplement venir se lover contre son torse. Là, elle pris la parole pour lui expliquer ce qui la mettait dans un tel état de colère, même si elle savait qu’il en serait probablement de même pour lui.

« Mon père… Il a décidé de me marié… Ce matin au réveil, il n’a rien trouver de mieux que de me présenter les deux prétendant qu’il a choisit pour moi. J’étais sensé passé la journée avec eux… Par chance, l’un d’eux ne semble pas vouloir du mariage… il m’a laisser filer mais… J’ai horreur quand il s’occupe de moi ainsi… »

Selenwen vint se blottir un peu plus contre son mari, comme pour chasser la colère de son esprit. Elle ne voulait plus penser à eux. Elias avait l’air gentil et sa proposition pourrait être une solution, mais elle ne savait pas encore si elle pouvait vraiment avoir confiance en lui… Alors pourquoi lui avoir parler d’Eginhard ? Elle avait eut l’impression que, pour ça au moins, il tiendrait parole. L’elfe de lune soupira alors et se passa une main derrière la nuque sans trop savoir ce qu’elle devait faire maintenant. A contrecoeur, la jeune femme s’écarta de son mari, puis, elle vint lui poser un tendre baiser sur les lèvres, comme pour les rassurer tout les deux de l’amour qu’elle avait pour lui. Ensuite, elle s’écarta de lui pour simplement regarder autour d’elle. Son mari avait déjà fait du bon travail. La cascade était tout bonnement magnifique, même si elle savait qu’elle pourrait encore l’améliorer avec son propre dos. Un mince sourire poser sur les lèvres, elle l’avait à nouveau embrassé avec un e infinie tendresse.

« Ça a dû te demander un temps fou… »

Avait-elle simplement soufflé. Puis, elle avait fermé les yeux, se blottissant toujours au creux des bras de son compagnon. Elle avait besoin de se sentir rassurer, de sentir que rien ne pourrait jamais les séparer, jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 25 Juil - 22:45

Eginhard était inquiet, ce qui était normal, après tout il n'avait jamais vu sa belle Selene autant en colère de sa vie, et il en fallait quand même beaucoup pour qu'elle soit dans cet état, il l'écouta alors et autour de lui des morceaux de métal commencèrent à vibrer, il avait bien entendu la?, son père à décider de la marié, de marié sa femme, à quelqu'un d'autre?, ce n'était pas vraiment quelque chose qui le faisait rire, on pouvait le remarquer d'ailleurs, ces bras serraient tendrement sa femme pour la réconforter du mieux qu'il pouvait alors que son esprit était déjà en train de contrôler le métal environnant pour le faire se rassembler dans un coin de la clairière, pas question, alors la il n'allait pas laisser passer cela, et puis quoi encore, c'était comme si lui même avait une fiancée d'office, il savait qu'elle aurait agis pareil, mais néanmoins, il attendit un peu, voyant qu'elle recula un peu pour l'embrasser, il y répondit avec toute la tendresse et l'amour qu'il avait pour elle et par la suite Selene regarda la cascade et vint l'embrasser de nouveau, au moins elle avait apprécier son travail, il avait fait cela pour qu'elle soit heureuse et tout ce qu'elle pensa était qu'il avait du prendre un temps fou.

"Rien n'est trop long pour ton bonheur ma douce."

Mais il devait quand même en parler, il continua alors de serrer doucement sa femme contre lui alors qu'il avait un bout de son esprit en train de garder le métal en phase, il ne voulait pas laisser passer cela, mais en même temps il s'agissait de son propre père, alors il n'allait pas le tuer sans même demander l'avis de sa bien aimée, il soupira alors et redressa la tête de sa compagne pour l'embrasser à son tour, toujours aussi tendrement qu'elle, puis il lui caressa la joue pour lui parler de quelque chose d'assez sérieux.

"Ma douce Selene, je sais que jamais je n'ai demander cela encore, mais cette fois ci ton père est allé trop loin, je ne voit que deux solutions, allé le voir directement pour opposé son mariage, ou bien le tuer, je n'ai pas envie de te faire de la peine bien entendu, alors je serait près à parlementer des heure et même à me battre pour toi mon amour, tu n'a juste qu'a me dire ce que tu désire que je fasse."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 26 Juil - 0:25

Selenwen se calmait peu à peu dans les bras de son mari. Savoir qu’il était là, près d’elle et qu’il serait toujours là pour elle, cela lui faisait un bien fou. L’elfe de lune tenta de changer de sujet, parlant de la cascade qu’Eginhard avait fais. Elle s’était étonnée du temps qu’il avait dû mettre pour la faire et il lui dit que rien n’était trop long pour son bonheur. Alors, la jeune femme avait laissé un petit sourire se poser sur ses lèvres, sourire qu’elle adressa à l’humain qui détenait son cœur.

« En tout cas, c’est magnifique Eginhard… Merci… »

Merci, oui, parce que c’était pour elle qu’il avait créé de toute pièce cette cascade là où il n’y avait rien encore quelques jours plus tôt. Selene aurait voulu commencer sa part des travaux, mais pour le moment, c’était un peu trop compliqué dans son état de nerfs actuel. Eginhard avait alors redresser sa tête avant de l’embrasser. Avec une seconde de retard, l’elfe avait répondu au baisé de son mari. Plongeant son regard bleu intense dans le sien alors qu’il lui caressait la joue. Puis, il lui parla, et à mesure qu’il lui parlait, les oreilles de l’elfe se plaquèrent sur son crâne. Non… Elle ne voulait pas avoir à choisir entre son mari et sa famille. Un faible gémissement lui avait échappé, presque malgré elle alors qu’elle rivait maintenant son regard au sol.

« Eginhard… Tu sais que tu es celui que j’aime au-delà de tout… Mais, aucune des deux possibilités que je te propose ne peux être bonne. Je ne veux pas que tu tues mon père, c’est mon père ! Et t’opposé au mariage… Ca reviendra au même, tu te souviens de ce qu’il a fait au premier anneau, il ne tolérera pas notre union, quitte à se battre contre toi… Il ne pourra sortir qu’une chose de ce combat et… Je préfèrerais encore mourir plutôt que d’assister à ça… »

Elle s’arracha à l’étreinte de son mari et s’éloigna de lui, le cœur brisé et les oreilles toujours plaquées contre son crâne. Elle s’approcha du bassin et y plongea le bout de ses doigts dans l’eau fraîche. Si son mari s’obstinait sur cette voix, Selenwen n’allait pas avoir le choix quand à la façon d’agir qu’elle allait devoir adoptée. Un soupire à fendre l’âme lui avait alors échapper. Son regard n’avait jamais été aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 26 Juil - 14:02

Malgré qu'elle fut contente pour la cascade, Eginhard lui avait proposer un choix qu'il pensait équitable, après tout, son père n'allait pas vouloir le tuer dans les deux cas? contrairement à ce qu'il pensait malheureusement, sa douce Selene lui expliqua que le résultat était le même, ce qui le fit baisser la tête, il était plus têtu qu'il ne le pensait et cela affectait beaucoup sa femme, qui s'éloigna de lui, il n'aimait pas la voir comme cela, il s’inquiétait, pour lui, tout le reste ne comptait pas, seul sa femme était sa lumière, la seule chose qu'il ne pouvait pas s'opposer, il s'approcha alors d'elle, restant dans son dos, puis la serra contre lui, voulant à tout pris qu'elle comprenne qu'il n'avait pas voulu ce genre de résultat, lui caressant doucement une épaule et sa chevelure magnifique, il devait s'expliquer, lui dire qu'il n'avait pas voulu que tout ces choix soit directement lié à la mort de son père, il n'était pas insensible non plus, il n'allait pas le tuer juste pour cela, enfin, peut être que si, mais ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait si cela brisait le cœur de sa douce.

"Je suis désolé ma douce, je ne voulais pas que tout les choix se tournent vers la mort de ton père, mais si je ne peu pas le voir ni même le combattre pour prouver ma valeur envers lui, comment faire pour éviter ce mariage, je ne veut pas te voir tant souffrir mon aimée..."

Il la serra alors un peu plus contre lui, y mettant tout son amour, il ne voulait pas de ce mariage, il ne voulait pas que son père prenne tant de décision si stupide, mais que pouvait il faire, il était humain, et le père de sa compagne était quelqu'un qui en avait en horreur, maintenant, la question était de savoir ce qu'il pouvait faire, il ferais tout pour elle, il n'avait pas de limite, qu'importe ce qu'elle pouvait lui demander, tant que cela n'était pas de l'oublier ou de ne plus l'aimer, il pouvait le supporter, tant que cela garderais son sourire à sa douce femme, maintenant qu'il était totalement à penser à elle, le morceau de métal qu'il gardait alors sous contrôle c'était poser dans la clairière sans faire de bruit, ce n'était pas le moment d'y penser, il voulait la revoir sourire, c'était tout ce qui comptait maintenant, ensuite, il trouvera une meilleur solution, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 26 Juil - 18:44

Selenwen laissait ses doigts effleurer l’eau de la cascade quand elle sentit les bras de son mari s’enrouler autour d’elle pour l’attirer contre lui. Elle se laissa faire en silence. Eginhard lui avait ensuite caressé doucement une des épaules et elle avait soupiré doucement. Puis, les caresses en étaient venues à sa chevelure. L’elfe de lune ferma un instant les yeux, savourant la simple présence de son mari contre elle pour continué à calmer sa colère et sa tristesse. Il parla alors et elle l’écouta sans même ouvrir les yeux. Elle frissonna un instant, puis, elle se passa une main derrière la nuque avant de ce tourner vers lui.

« Tu ne vas pas aimer… Mais Elias, l’un de mes deux prétendant, prétend ne pas vouloir se marier. Il m’a proposé un marché… Faire croire à nos parents, que nous avons choisit l’autre pour cette union. Ainsi, ça nous permettrait de temporisé vis-à-vis d’eux, le temps de trouver une autre solution en tout cas… »

Selene se doutait cependant que cela ne plairait vraiment pas à son mari, mais, c’était une solution comme une autre pour que son père cesse de se préoccuper de ce qu’elle pouvait faire… L’elfe resta donc pelotonné dans les bras de son mari et, avant qu’il n’ait le temps de répondre, elle avait repris la parole.

« Ce ne serait qu’illusoire, une apparence qui me permettrait de paraître passer du temps avec lui quand à la place c’est toi que je viendrais rejoindre… Comme ce matin… qu’en penses-tu mon aimé ? »

Selenwen garda son regard poser sur son compagnon, attendant de voir son avis sur le sujet, elle ne ferait rien si elle n’avait pas son accord avant ça. En silence, elle pivota doucement pour lui faire face. Elle ne pensait pas que cela puisse être une bonne idée, du moment qu’elle puisse passer du temps avec lui, du moment que rien ne venait briser leur union. Les oreilles de l’elfe de lune frissonnèrent légèrement. La solution d’Elias était tout ce qu’elle avait pour le moment… Ça et l’amour sans borne qu’elle avait pour son mari. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

« Ne pensons plus à tout ça mon aimé. J’aurais bien assez à l’endurer ce soir quand l’autre prétendant me fera savoir son désaccord quand au fait que je ne me soit pas présenter au rendez-vous. »

Selene était pourtant loin de se douter que Radian n’était pas suffisamment patient pour arriver au soir avant de commencer à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 26 Juil - 22:13

Il fallait être franc, Eginhard n'aimait pas trop cette idée, c'était certes beaucoup mieux que ce qu'il avait eu en tête, mais il ne connaissait pas l'elfe, alors il n'avait aucune idée si il pouvait lui faire confiance, bien entendu Selene semblait penser que cela allait être que provisoire, il continua néanmoins de la garder contre lui le temps de l'écouter entièrement, alors il voulait l'utiliser pour faire en sorte que son père soit moins sur son dos, d'accord cela sonnait beaucoup mieux maintenant, mais il y avait quand même quelque chose qu'il devait vérifier, après tout, il ne pouvait pas faire confiance en quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, peut être qu'en l'écoutant parler, finalement, sa compagne attendit une réponse de sa part et il l'embrassa brièvement sur ces belle lèvres avant de lui répondre avec un tendre sourire.

"Je pense que ton idée est intéressante mon amour, néanmoins, je voudrais quand même le rencontrer et lui parler un peu, histoire d'être sur qu'il soit de confiance."

Ce n'était pas cher payé, juste lui parler un peu, il n'allait pas le frapper ni même le blesser, juste le rencontrer, après tout, quelqu'un qui était près à faire ce genre de chose devait bien avoir une raison, si il était vraiment quelqu'un de sympatique, il pourrait alors être tranquille, mais en attendant, il écouta à nouveau sa belle qui ne voulait plus penser à cela pour le moment, alors il toucha lui aussi l'eau du bassin naturel et eut un petite idée, il ne savait pas vraiment si c'était quelque chose qu'elle avait envie de faire, mais cela pouvait quand même lui changer les idée.

"Je suis d'accord, ma douce, que dirais tu à la place d'essayer toute les fonctionnalités de cette belle cascade, j'ai fait en sorte que le bassin soit assez profond pour y plonger un peu, l'eau est assez fraiche mais cela te fera surement le plus grand bien, ou alors on peu rester l'un contre l'autre, à discuter de la suite des travaux et de diverse choses."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyDim 27 Juil - 14:06

Selenwen savait que son mari n’aimerait pas la solution qu’il lui proposait, cependant, elle n’avait pas mieux à proposer pour le moment. A nouveau, son compagnon lui avait posé un baiser sur les lèvres et elle y répondit avec douceur, avant qu’il ne prenne la parole. Ce n’était pas son idée, c’était celle d’Elias, mais elle n’en dit rien. Son époux voulait le rencontrer et ça, elle pouvait le comprendre.

« Je ne pense pas qu’il s’y opposerait… Mais pas ici. Demain, à l’arbre creux où je range ma tenue humaine ? »

Acceptant maintenant son changement se sujet, Eginhard avait maintenant proposé de tester le bassin et la cascade, lui expliquant ce qu’il avait fait. Elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres. Selene lui adressa un sourire doux, puis, elle vint lui poser un tendre baiser sur ses lèvres, glissant doucement sa main sur la joue de son homme en une douce caresses. Puis, elle avait plongé son regard si bleu dans celui de son compagnon tout en lui adressant un sourire des plus doux.

« Profite en bien, tu le mérite bien, moi, j’ai ma part de travail à faire avant. Je t’y rejoindrais. »

Puis, elle alla récupérer sa flûte de pan, sans laisser le choix à son compagnon, puis, elle s’assit au pied de l’arbre où elle avait visualisé la plate forme principale et elle commença à jouer. La magie se mêla bien vite à la mélodie et un instant plus tard, l’arbre émit de légers craquements alors que des branches poussaient et se couvraient d’une plateforme solide. De courtes et épaisses branches poussèrent, tel un escalier autour de l’imposant tronc. Les murs s’élevèrent autour de la large et solide structure, laissait des trous pour des fenêtres. Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le front de l’elfe qui continua pourtant, elle voulait au moins finir cette section de la maison et elle s’en sentait capable. Alors que Selene continuait à jouer, la structure se couvrit d’un toit étanche fait de branche et de feuillage. La pièce était parfaitement vivable, mais elle était pour le moment loin de pouvoir suffire pour tout ce qu’ils voulaient faire. Sans oublier le tronc de l’arbre qui servait de pilier central à la structure. Elle cessa alors sa magie et abaissa sa flûte, le souffle un peu court, avant de tourner les yeux vers son mari.

« Qu’en penses-tu ? »

Lui demanda-t-elle avant de se redressée, de chancelé un peu et de s’appuyée au tronc de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyDim 27 Juil - 23:09

Eginhard accepta le lieux pour le rendez vous sans rien dire, gardant juste son doux sourire pour sa femme, après tout il n'y avait rien de bien méchant et comme elle semblait avoir un peu confiance en l'elfe, il allait avoir confiance aussi, du moins en partie jusqu’à ce qu'il l'entende le lendemain, lorsqu'il lui demanda pour une baignade, elle l'embrassa alors tendrement, un baiser qu'il répondit avec beaucoup d'amour, puis elle lui caressa la joue pour lui dire qu'elle le rejoindrait un peu plus tard, qu'elle avait du travail à faire pour le moment, il se demandait bien ce qu'elle voulait faire alors il la regarda, elle avait prise sa flute de pan et avait commencer à en jouer, l'air semblait alors remplie de magie et il compris qu'elle voulait travailler sur la maison, il regarda alors son travail avec le sourire, c'était décidément plus spectaculaire qu'avec la flute, au bout d'un moment elle termina une pièce et il la regarda, un peu inquiet, elle avait beaucoup utiliser de magie pour faire cela et quand elle lui demanda ce qu'il en pensait, il ne répondit pas de suite et alla la voir pour la soulever alors comme une princesse, puis il garda son tendre sourire et l'emmena vers le bassin tout en lui répondant.

"C'était parfait mon amour, mais maintenant tu va avoir besoin d'un peu de repos, après tout tu as utiliser pas mal de ta magie."

Une fois qu'il arriva au bassin, il la posa près de celui ci et retira alors ces bottes pour plonger ces pieds dans l'eau, se soulageant un peu les pieds, il était vrai que lui aussi avait bien besoin d'un peu de relaxation, mais il attendait que sa belle fasse de même avant, il n'était pas aussi fatigué qu'elle après tout, et puis, il avait envie de voir si cela lui plaisait vraiment d'abord, il pouvait patientez, il avait surtout envie qu'elle l'essaie la première, après tout, c'était surtout pour elle qu'il avait fait tout cela, d'ailleurs il avait fait très attention à la conception pour que tout aille parfaitement avec un thème naturel, cela lui avait pris le plus de temps, sinon il aurait pu juste faire quelque chose de simple, bref, il la regarda avec un sourire tendre et son regard remplie d'amour pour elle, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyLun 28 Juil - 22:54

Les choses seraient donc mises en place pour le lendemain, elle y veillerait personnellement. Quand à Radian… Il pouvait toujours se faire de belles illusions, elle ne passerait même pas une minute de plus en sa compagnie, préférant de loin celle de son époux. Plutôt que de s’attarder sur le sujet, elle avait donc entrepris de ‘chanter’ ce qui serait la première pièce de la maison, cela lui avait demandé plus d’énergie qu’elle ne l’avait pensé, il faudrait qu’elle fasse attention pour les suivantes. Cependant, son mari ne semblait pas décidé à la laisser s’épuisée ainsi, il la pris dans ses bras et la ramena au bassin pendant qu’elle s’accrochait à lui pour ne pas tomber. Il lui dit alors qu’elle avait besoin de repos. Il n’avait pas tord, mieux valait qu’elle ne réutilise pas de magie pour quelques heures au moins, le temps de refaire un minimum ses forces. Elle regarda Eginhard retiré ses bottes pour plongé ses pieds dans l’eau et elle fit de même, ses jambes se retrouvant bientôt en majorité à l’aide libre. Lentement, elle les glissa dans l’eau, c’était frais, ça faisait du bien. Puis, elle se rappela que son compagnon lui avait proposé une baignade et elle regarda le bassin.

« Il faudra que j’amène quelques tuniques demain, ça simplifiera les choses à l’avenir, même si on a pas encore vraiment de rangement. »

Elle pourrait faire avec. Creuser une étagère dans le tronc de l’arbre par exemple… Sans trop de pudeur, Selene entrepris de délacer ses gantelets, ses épaulettes, ainsi que son plastron et le reste de son armure. Bien vite, elle se retrouva nue comme un verre devant son mari, ne se souciant que peu d’offrir son corps à sa vue sans aucun artifice et ce pour la toute première fois. L’elfe de lune s’avança un peu dans l’eau, puis plongea, demeurant à la surface de l’eau, jusqu’à ce qu’il y ait plus de fond. Là, elle refit surface, le temps d’inspirer une simple bouffée d’air avant de replongé dans les profondeur du bassin, demeurant immergée de longues minutes. Elle adorait l’eau, mais elle n’avait que peu l’occasion de se baigner ainsi. L’elfe refit surface, un grand sourire aux lèvres et se tourna vers Eginhard, lui adressant un sourire heureux.

« Qu’attends tu, Myn Mélanye. »

Elle voulait profité de leur vie calme ici, loin de la guerre, loin d ce mariage arranger, tant qu’elle en avait l’occasion en tout cas. Elle se contenta simplement de faire du surplace. Sa longue chevelure brun-violet flottant simplement tout autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyMar 29 Juil - 16:29

Même si ils étaient mariés, Eginhard n'avait encore jamais vu le corps nue de sa femme, en même temps, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'ils avaient eu la possibilité d'être ensemble de cette manière, alors quand il la vit se dévêtir complétement, il ne pu s’empêcher d'avoir les joues un peu rouge, elle était sublime, sa il le savait déjà, mais de la voir de cette manière fut quand même quelque chose d'assez nouveau, il venait à nouveau de tomber amoureux d'elle, cela montrait bien qu'il l'aimait de plus en plus, puis elle plongea dans l'eau et il la regarda faire avec un sourire, au moins elle semblait bien aimé ce qu'il avait fait, comme son idées pour les tunique d'ailleurs, peut être qu'un petit coin dans la pierre aussi pourrait être intéressant à faire près de la cascade, historie de ranger de quoi se sécher, il n'était pas inquiet quand il ne la voyait pas remonter pendant plusieurs minutes, il la voyait avec un sourire, alors cela voulait dire qu'elle aimait l'eau, puis quand elle remonta et lui demanda ce qu'il faisait, il soupira alors pour se relever et retirer son haut.

"Désolé, je t'admirait tellement que tu était belle mon amour."

Il n'avait pas vraiment d'armure sur lui, elle était un peu plus loin dans la clairière, alors cela fut plus simple de tout retirer, une fois totalement nu, Selene pouvait enfin voir la musculature de son mari il fallait dire qu'il était plus que bien bâti, parfaitement proportionné pour avoir force, vitesse et agilité, détail interessant aussi était le fait que sa verge était quand même bien dressé, il était un homme après tout, et voir la femme de sa vie nue lui avait fait de l'effet, il plongea alors dans l'eau et resta également immergé pendant deux ou trois minutes avant d’émerger près d'elle, l'embrassant d'un rapide baiser par la même occasion, il était maintenant assez proche d'elle et ne pouvait s’empêcher de la regarder dans les yeux, bien entendue son corps était sublime et il pouvait le regarder quand il voulait, mais il préférait pour le moment regarder ces beau yeux, gardant un tendre sourire et lui caressant doucement la joue, attendant de voir ce qu'elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyMar 29 Juil - 23:27

Selenwen souriait quand Eginhard lui dit qu’il l’admirait et ses joues prirent une légère teinte rougeâtre. Encore quelques instants et l’humain furent en tenu d’adam. Sa femme n’en rougit qu’un peu plus. C’était la première fois qu’elle voulait vraiment constaté de la musculature de son mari. Elle avait aperçut au passage qu’elle ne le laissait pas indifférent, cependant, elle ne se sentait prête pour passer à ça pour le moment, alors, elle n’en rougit que d’avantage, un peu gênée quand même maintenant. Puis, finalement, son mari refit surface près d’elle et elle lui adressa un sourire des plus tendre avant de nager pour se rapprocher de lui. Se maintenant en surface avec l’un de ses bras, elle enroula l’autre autour du cou de son amoureux, l’embrassant avec un tendresse infinie alors que ses oreilles frissonnaient légèrement sur son crâne. Finalement, elle plongea son regard tellement bleu dans le sien et, toujours souriante, elle pris la parole :

« C’est juste parfait, merci Myn Mélanye, tu me gâte vraiment… »

Puis, elle vint doucement poser un baiser sur ses lèvres avec une infinie tendresse. Puis, son monde vola en éclat. Un crépitement, elle tourna les yeux pour voir les murs de la bulle qui s’étaient embrasé. Un simple non échappa à ses lèvres, presque crié. Il ne lui en avait pas fallu plus pour invoquer le vent et s’en servir pour envoyé une grande quantité d’eau sur leur futur abri, étouffant les flammes dans l’œuf. Vu l’utilisation qu’elle avait déjà faite de sa magie, elle n’aurait pas dû. Elle sentit un vertige s’emparer d’elle et elle ne put que se cramponner un peu plus à son mari pour ne pas sombre sous les flots. Elle n’avait pas été prudente, mais c’était leur maison, ou du moins son début, elle ne pouvait pas la laisser brûler… Ça lui aurait fait beaucoup trop mal.

« Alors, non seulement tu me néglige pour un mêlé, mais en plus, tu joues les filles de joie pour les humains. Tu n’es qu’un déchet, mais ne t’en fais pas, quand nous serons marié, je verrais à t’enseigner une nouvelle vie. »
« Radian… »


Pour la première fois, Eginhard pus entendre une véritable haine dans les paroles de sa femme. Il la prenait pour quoi ? Une de ses possessions ? Non, mais il rêvait en couleur ! Dès qu’il s’était manifesté à elle, il lui avait tapé sur le système. Elle se retourna alors seulement vers le rivage ou Radian avant émerger de la forêt et elle lui jeta un regard haineux.

« Tu as voulu détruire ma maison… »
« Après notre mariage tu en aura une mille fois plus belle que cette vulgaire cahute ma belle. »
« Il n’y aura pas de mariage Radian ! Et puis je suis déjà marié. »


La haine passa dans le regard du Haut Elfe quand il posa son regard sur Eginhard. Elle fut rapidement remplacer par un air de débout alors qu’il glissait à nouveau les yeux sur elle. Elle avait les oreilles basses et semblait vraiment hors d’elle. Un sourire cruel était alors apparu sur ses lèvres.

« Sir Ril’Sogen sera ravi de le savoir. »
« Eginhard ! »


Ce simple mot voulait tout dire. Il ne fallait pas que son père sache, à aucun prix ! Sinon, on pouvait la considérer comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyMer 30 Juil - 3:31

Bien entendu qu'il la gâtait, il n'y avait personne en ce monde de plus important qu'elle, et il n'avait pas l'intention de lésiner sur les moyen pour la rendre heureuse, pas question, il allait tout faire pour qu'elle garde ce sourire qui faisait fondre son cœur, qu'elle reste toujours de bonne humeur et qu'il ne lui arrive jamais rien, ce n'était pas un souhait si simple d'accord, mais il sentait qu'il en était capable, surtout quand elle l'embrassait avec douceur et qu'il y répondait avec tout son amour et sa tendresse, qu'il la serrait doucement contre lui avec le sourire et surtout, il voyait dans son regard qu'elle se sentait bien, et cela, il le l'échangerait contre rien au monde, personne ne la toucherait et personne n'allait la faire pleurer, c'était ce qu'il pensait, mais apparemment sa première épreuve n'était pas si loin que cela.




En effet, quelque chose de chaud semblait venir d'au dessus de sa tête, quand il regarda alors, une vision d'effroi se mit en place, leur maison, du moins le commencement de celle ci avait pris feu, c'était impossible, il n'y avait aucun moyen qu'une flamme puisse toucher la structure, mais ils n'eurent pas le temps d'y penser, Selene fut la plus rapide, utilisant le vent pour prendre de l'eau et étreindre les flammes, cela utilisa un peu plus son énergie et il la sentait plus faible maintenant, il la tenait alors fermement quand il entendit deux choses assez inattendue, d'abord la voix d'un elfe, il semblait hautain et pensait que Selene était à lui, et deuxième chose, la voix remplie de haine de sa femme, c'était donc quelqu'un qu'elle ne pouvait pas voir, et Eginhard pouvait le comprendre facilement.




Cet elfe, Eginhard ne le supportait pas, mais la seul raison qu'il était encore en vie était qu'il parlait encore avec sa femme, pourtant, plus le temps passait et plus il avait envie qu'il disparaisse, enfin, alors qu'il eut un sourire mauvais, il voulu en parler au père de Selene, c'est alors que sa compagne prononça son nom et il exécuta, pas de chance pour lui, il n'avait pas vu de quoi il était capable, si seulement il avait attendu pour comprendre les pouvoirs du commandant, il n'aurait pas subit ce qu'il reçu en ce moment, en premier lieu, Eginhard scella ces mains, les écrasant dans deux sphère d'acier, ces yeux furent bander et son corps complétement immobiliser par des bandes de fer, il ne lui restait alors plus que sa bouche ainsi que ces oreilles, Eginhard soupira alors et pris a nouveau sa douce comme une princesse pour qu'elle puisse rester dans l'eau et utiliser le moins d'énergie possible, il tourna alors sa tête vers l'elfe et lui parla d'un ton affreusement neutre.

"Tu as fait une seule erreur, elfe, tu as osé toucher à ce qui nous appartiens et tu as voulu rendre triste ma femme, pour cela tu souffrira comme mon amour à souffert, mais avant cela, je te laisse cinq secondes pour racheter ton âme..."

Il attendit quelques secondes, le temps qu'il dise quelque chose, puis il utilisa son pouvoir pour le faire sortir de la clairière, pendant que Selene ne voyait pas ce qu'il se passait, le corps de l'elfe était broyer par le métal autour de lui, et finalement, une fois arriver à une crevasse en dehors de leur coin privé, Eginhard se concentra pour transpercer le cour de l'"elfe et lui écraser la tête avant de le rendre impossible à identifier pour ensuite le faire tomber dans un gouffre sans fond, une fois cela terminer et pendant que le métal revenait sans la moindre goutte de sang dessus, il souria à sa femme et l'embrassa avec amour avant de lui parler avec le sourire tendre qu'elle connaissait si bien, il ne semblait pas fatiguer par ce qu'il venait de faire, ce qui semblait étrange, il avait pourtant porter l'elfe sur un bon bout de terrain.

"C'est fini mon amour, il ne te chagrinera plus jamais, repose toi contre moi le temps que ton corps récupère un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyJeu 31 Juil - 1:46

Selenwen était faible, elle en était plus que consciente et c’était pour cela qu’elle avait demandé à son mari d’agir. Radian ne devait pas arriver à son père ! A aucun prix. Pendant ce temps là, elle restait simplement dans les bras de son époux, sachant simplement qu’il valait mieux qu’elle ne s’en échappe pas, sous peine de s’effondrer, elle avait vraiment usé de la majorité de ces forces quand elle avait « sauver » la maison après avoir commencer à la bâtir. Elle soupira doucement. Radian avait tout gâché… Dire qu’elle se sentait si bien dans les bras de son compagnon. Les oreilles basses, couchée sur son crâne, elle enfouit un peu plus son visage contre le torse d’Eginhard. Il avait réussit à lui gâcher sa journée celui la. L’homme qu’elle aimait la pris alors dans ses bras, comme une princesse, elle enfouit alors à nouveau son visage dans le coup de l’homme tout en se blottissant contre lui, elle avait mal au cœur, elle était en colère, mais trop faible pour montrer sa colère…

Vaguement, elle entendit Eginhard parler à Radian, sa sentence tombait alors que l’elfe les fixait, toujours aussi hautain. Quand l’humain lui laissa une chance pour racheter son âme, il avait simple ris, puis il lui avait un regard mauvais, clamant simplement que ce n’était pas un vulgaire humain qui allait lui faire peur. Un rire muet secoua les épaules de la jeune femme elfe. Il avait tord de mettre en doute les capacités du forgeron et elle ne pensait pas ça uniquement parce qu’elle vouait une véritable adoration à son mari.


« Tu fais une erreur de plus Radian… »

Avait elle soufflé sans pourtant se détacher de son compagnon, elle faisait de son mieux pour simplement refaire ses forces. De la façon dont son compagnon la tenait, elle ne voyait pas la scène, de toute façon, elle aurait probablement préféré ne pas y assister. Alors, elle ferma à nouveau les yeux restant simplement ainsi, dans une espèce de transe qui lui épargnait de trop user de ses forces. Pendant ce temps là, Radian quand à lui se débattait autant physiquement que magiquement contre la prison dans laquelle cet humain l’avait enfermé. Il finit par hurler, fous de rage. Les cris retentirent un moment. A la rage succéda la peur… Puis le silence… Malgré elle, une phrase échappa à Selene.

« Un accident est si vite arrivé en forêt. »

Sa voix était vide d’émotion quand elle enfouit encore un peu plus son visage dans le coup de son amour, ne se souciant que peu qu’elle soit toujours nue au creux de ses bras… Pas plus que le fait qu’il ne soit dans la même tenue. Le métal finit par revenir et le bruit la fit relever un peu la tête. Juste à temps pour voir son sourire et recevoir ce baiser auquel elle répondit avec une infinie tendresse. Puis, l’homme lui parla, lui disant maintenant que c’était fini, il ne la chagrinerait plus. Puis, il lui conseilla de se reposer le temps que son corps récupère… Elle se mordit un peu la lèvre et soupira.

« Tu… Tu peux peut être m’y aider… »

Dit elle simplement sans toutefois oser lui dire comment. Mais, après tout, c’était lui qui lui avait proposé de puiser dans ses forces la dernière fois… Et elle puiserait juste assez de force pour récupérer ce qu’elle avait pus avoir au moment de se plonger dans l’eau fraîche du lac. L’elfe de lune soupira doucement, les oreilles toujours couchées sur son crâne. Sans le formulé même un seul instant, Selenwen se promis de venir habité avec son mari ici dès que la maison serait terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyJeu 31 Juil - 2:21

Oui, cet elfe avait commis une erreur de plus, mais il allait surement l'emporter avec lui dans sa tombe, enfin, il n'allait pas en avoir, et personne n'allait pouvoir le retrouver, c'était impossible, après tout, la ou il était partit, il n'y avait pas de fond, puis, comme avait dit sa douce épouse, ce n'était plus qu'un accident de forêt, elle n'avait pas été tacher d'une seule goute de son sang immonde, quand il pensait qu'il n'avait pas hésité à vouloir bruler la forêt avec la maison, et il se disait être un elfe, c'était déplorable, mais ce n'était plus le moment d'y penser, maintenant, il fallait aider sa douce femme à mieux se sentir, une fois le baiser terminer et la question poser, il écouta alors la réponse de Selene et eut garda son tendre sourire, il avait parfaitement compris ce qu'elle voulait dire, c'était l'idée qu'il avait eu la dernière fois après tout, alors autant qu'elle le fasse, elle se sentira beaucoup et il avait encore tellement de puissance magique en lui, il posa un baiser sur ces lèvres à nouveau avant de lui répondre.

"Prend en autant que tu en à besoin mon amour, après tout, tout ce que je suis t'appartiens, aussi bien mon corps, que mon âme, ainsi que mon cœur."

Ce n'était vraiment pas le moment de faire dans la déclaration d'amour, mais il voulait qu'elle se sente bien et qu'elle voie qu'il avait entièrement confiance en son amour, après tout, comme il l'avait dit, tout ce qu'il était lui appartenais, et rien de tout cela n'allait changer, d'ailleurs, il avait rechercher un moyen moins contraignant d'aider son épouse, et ayant rechercher un peu dans les livres qu'on lui avait donner sur les runes, il avait peut être un moyen de créer un contenant pouvant recueillir de la magie en grande quantité, bien entendu, il fallait avoir un matériaux qui pouvait en contenir autant, et par la suite avoir les bon ingrédients, bref, pour le moment ce n'était pas le plus important, ce qu'il regardait et pensait surtout était sur sa femme, qui était dans ces bras et contre lui, qui était faible mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Et voilà, ils étaient à nouveau seul tout les deux dans cette clairière. Radian avait perdu la vie et ses parents débuteraient sûrement des recherches aux alentours du camp… Il n’était plus temps de penser à lui maintenant. L’elfe de lune et son humain étaient à nouveau seuls tout les deux. L’elfe devait se refaire des forces et elle avait demandé à son époux si il consentait à lui céder un peu des siennes. Bien sur, puisque cette idée venait de lui, quelques jours plus tôt. Il lui dit alors de prendre ce dont elle avait besoin et le reste de sa phrase la fit rougir violemment. Selenwen lui avait alors voler un tendre baiser, glissant ensuite sa main sur la joue de l’homme, s’attardant un instant sur l’une de ses oreilles ronde. Elle aimait tellement son mari… Décidément, ils ne formaient presque qu’un seul et même être.

« Emmène moi sur la berge tu veux ou au moins au bord du bassin. »

Selene se laissa donc guider vers l’endroit qu’elle avait demandé. Puis, elle attendit qu’il la pose au sol, elle s’assit alors simplement en tailleurs, un peu chancelante. Elle était fatiguée, mais avec un peu plus d’énergie ça passerait sûrement assez vite. La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux, les repoussant dans son dos avant de fermer les yeux, inspirant profondément.

« Assis toi en face de moi et mes tes mains dans les miennes, ce sera plus simple. »

La commandante elfe était assise en tailleurs, bien droite, sa poitrine tendue en avant sans que cela ne semble la déranger. Ses bras tombait sur ses genoux et s’étendait jusqu’à ce que ses mains ne se posent sur genoux, paumes vers le ciel, prête à accueillir celles de son compagnon. La jeune femme attendit ainsi qu’il s’installe en face d’elle, puis, elle referma doucement ses mains autour de celles de son compagnon, son corps battait un peu vite, mais elle se força à se plonger dans une sorte de transe, se focalisant sur toutes les énergies environnantes. Eginhard lui semblait comme un soleil au beau milieu de la vie habituelle de la forêt. Il semblait dégager tellement d’énergie. Le cœur de l’elfe s’accéléra encore alors qu’elle se visualisa le courant énergétique de son époux couler en elle à travers leurs mains jointes. Une sorte de chaleur se forma entre leurs mains, alors que l’elfe sentait l’énergie de son compagnon se répandre en elle.

Elle resta ainsi quelques minutes et, même si l’énergie d’Eginhard ne sembla pas diminuée, son épouse décida d’arrêter là le transfert. La femme aux cheveux violine coupa donc le transfère, puis, elle poussa un profond soupire avant d’inspirer et d’expirer plusieurs fois, puis, elle rouvrit ses yeux si bleu et les posa sur son compagnon. Ensuite, elle coupa le contact de leur main et leur adressa un sourire des plus tendre.


« Merci mon amour. »

Lui dit elle avant de venir coller un tendre baiser sur ses lèvres, demeurant agenouillée en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Eginhard pensait lui aussi que son couple relevait de quelque chose de fusionnel, ils s'aimaient tellement et étaient prêt à tout pour l'autre, ce qui fut encore la preuve aujourd'hui, quand elle lui demanda alors après qu'elle lui vola un tendre baiser de la mettre sur le bord du bassin ce qu'il fit sans trop de problème, regardant à nouveau les courbes sublime de son épouse, décidément, il allait peut être avoir du mal à rester aussi calme qu'il le voulait, enfin, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, il écouta alors la suite des instructions et s’exécuta avec une assez grande rapidité, après tout elle en avait besoin le plus vite possible il pris la même posture que sa femme, se fichant totalement qu'on puisse voir sa verge dressée, et il posa alors ces mains sur les siennes et attendit alors qu'elle commence, ce qui lui provoqua une sensation étrange, ce n'était pas désagréable, mais il sentait bien qu'elle prenait son énergie, bizarrement, même avec tout ce qu'il avait fait et maintenant l'énergie que sa femme lui prenait, il était toujours en pleine force, cela pouvait même presque l'effrayé, était il vraiment humain pour avoir une puissance magique pareil, ce genre de question pouvait vraiment être posé, mais en attendant, il se focalisa sur son épouse qui l'embrassa, il y répondit donc avec la même tendresse qu'elle et quand elle le remercia il ne fit que lui caresser sa belle chevelure avant de lui montrer le bassin.

"Je serais toujours prêt à le refaire pour toi ma douce, que dirais tu d'en profiter vraiment cette fois ci?, je crois qu'il n'y aura plus d'évènements dramatique."

Il n'était pas totalement sur, mais cette fois ci il avait pris la peine de mettre quelque morceau de métal dans les environs pour vérifier la présence autre qu'animal, au moins cela sera fait et il n'avait même pas besoin d'y penser, il replongea alors dans l'eau et recula un peu avant d'ouvrir en grand ces bras, attendant sa douce aimée, après tout, maintenant que tout le côté triste était passé, elle pouvait et devait vraiment prendre du plaisir, sinon cela ne serait pas une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 1 Aoû - 1:33

Selenwen avait donc puisé dans les forces de son mari, elle se sentait un peu mieux maintenant. Bien entendu, les corps des deux jeunes gens resplendissaient dans leurs splendeurs dénudées. Remerciant son compagnon, elle l’avait ensuite embrassé avec une infinie tendresse et il y avait répondu avec cette même tendresse avant de lui caresser les cheveux. Un sourire aux lèvres, la jeune femme l’avait alors regardé alors qu’il lui indiquait le bassin. Il lui proposait de reprendre là où ils avaient été interrompus, elle sourit un peu, mais il était déjà parti dans l’eau. Elle se surpris à détailler un moment sa silhouette, se mordillant légèrement la lèvre sans même vraiment s’en rendre compte. Puis, à son tour, il s’était levé, puis, elle s’était étirée longuement, chassant les dernières ombres de la fatigue de ses bras, puis, sans insister plus longuement sur cela. L’elfe de lune sourit à nouveau à son compagnon, puis, elle s’élança vers lui, atterrissant purement dans les bras de son compagnon, enroulant ses propres bras autour de son coup en l’embrassant furtivement. Puis, elle avait repris la parole d’une voix douce :

« Je t’aime Eginhard, je t’aime au-delà de tout ce qui puisse exister et je te fais le serment que, lorsque notre maison sera prête à nous accueillir, je dirais la vérité à mon père. Je te promets qu’il n’aura que deux choix, t’accepter dans ma vie ou me perdre dans la sienne… Je t’aime. »

De sa part, c’était une véritable déclaration d’amour. Après tout, ne venait elle pas de promettre qu’elle était prête à tourner le dos à tout ce qu’elle était si on ne l’acceptait pas comme étant Madame Selenwen Hirokan et non plus Selewen Ril’Sogen ou Selene Hirokan. L’elfe de lune embrassa à nouveau son compagnon avec une tendresse inouïe. Plus que jamais, elle était consciente qu’elle ne pouvait plus vivre sans lui maintenant. D’ailleurs, elle sentait son cœur qui battait à tout rompre dans son cœur. Et sur le crâne de la jeune elfe frissonnèrent encore un peu plus, surtout qu’elle réalisait enfin que son corps nu était pressé contre celui, dans a même tenue, de son compagnon. Bien sur, elle ne se sentait pas encore prête pour ça, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de sentir ses envies inconnues commencer à poindre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 1 Aoû - 18:33

Eginhard paru pendant un moment voir le temps s’arrêter quand il vit sa femme lui sauter au cou comme cela, elle était tellement belle qu'il avait l'impression de voir une déesse, mais revint vite sur terre quand elle atterrit enfin dans ces bras et qu'elle l'embrassa, répondant bien entendu au baiser et l'écoutant par la suite, la déclaration de son épouse lui fit monter le rouge au joue, il ne c'était pas attendu à cela mais en était fou de joie, elle était prêtes à faire cela quand la maison serait terminer, alors lui aussi allait devoir faire un effort, il allait tout faire pour que son père accepte aussi son mariage, car après tout cela était injuste qu'elle soit la seule à faire quelque chose, il répondit à son second baiser avec tout l'amour et la tendresse qu'il avait pour elle et il lui parla d'une voix tendre et avec un sourire doux.

"Moi aussi je t'aime comme jamais Selene, rien ne pourra me faire oublier ce sentiment qui grandit chaque jour en te voyant, et moi aussi je te promet que je ferais tout pour que mon père nous accorde aussi sa bénédiction, je suis prêt à tout pour être avec toi, je t'aime mon amour."

Et il l'embrassa de nouveau, un baiser possédant un peu de passion mais ce n'était pas trop grave, il fallait dire qu'il se sentait tellement bien avec elle qu'il en oubliait le reste, puis, une fois ce long baiser terminer, il lui caressa alors la joue puis les cheveux avant de la garder contre elle, il se sentait bien et il n'y avait rien d'autre qu'il demandait, surtout après ce qu'il venait de ce passer, alors il fallait qu'il trouve quelque chose à lui dire pour qu'elle soit heureuse, une idée lui vint alors en tête alors que pendant qu'elle était toujours contre lui, il la fit se déplacer doucement vers la cascade, puis, avec un geste de la main, il toucha le courant avec le sourire puis avec le peau d'eau qu'il avait encore sur la main la plaça sur son front.

"Envie d'y ajouter quelque chose?, ou alors tu as envie d'avoir quelque chose en plus dans notre jolie clairière mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptyVen 1 Aoû - 19:56

Selenwen était donc simplement venue se blottir contre son mari, profitant que rien ne les séparerait plus pour la journée… Sauf qu’elle n’avait rien prévu pour manger le midi et il y avait fort à parier que lui non plus. L’elfe de lune ne s’inquiétait pas trop, ce n’était pas si dur que ça de trouver de quoi se nourrir dans la forêt. A son tour Eginhard lui dit qu’il l’aimait et que rien ne pourra lui faire oublier ce sentiment. Un sourire était maintenant venu se poser sur ses lèvres. Si ils menaient suffisamment bien leur barque, ils pourraient enfin vivre ensemble sans avoir à subir de jugement. C’était ce qu’elle voulait alors, quand elle l’embrassa à son tour, elle répondit à son baiser avec toute sa passion, tout son amour… et même un peu plus que ça. A la fin du baiser, elle plongea son regard si bleu dans celui de l’humain tout en savourant le contact de sa main sur sa joue, puis dans sa chevelure brun/violine, elle se sentait tellement bien dans ses bras.

Elle avait eut un petit cri de surprise quand il l’avait fait se déplacer. Cependant, ça avait été avec un petit sourire aux lèvres. Puis, son époux avait mis la main sous la cascade avant de la poser sur son front. Selene eut alors un sourire aux lèvres alors qu’il lui demandait si elle avait besoin d’autre chose, quelque chose qu’elle voudrait dans leur clairière et elle eut un léger sourire. Elle sourit alors et passa à nouveau ses bras autour du cou de son mari avant de lui souffler simplement.


« De menus aménagement de dernières minutes… Un petit jardin potager, comme ça, nous ne manquerons jamais de rien… A part ça… tout dépendra du travail que je pourrais faire pour ces ‘bulles’ et de ce que nous parviendrons à en faire. »

Si elle se reposait une bonne partie de la journée, elle pourrait probablement débuté la seconde ce soir là, mais il faudrait du temps pour qu’il y en ait suffisamment… Son regard se glissa vers la cascade et elle se mordilla un peu la lèvre, surtout qu’elle avait une petite idée… Enfin, si elle était capable de la mettre en œuvre. Avec un petit sourire, elle posa sa tête sur l’épaule de son compagnon. Elle se sentait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 2 Aoû - 0:29

Pour le moment, Eginhard et sa femme n'avaient pas vraiment envie de bouger, juste profiter l'un de l'autre et aussi de l'eau, cela bien entendu avait quelque problème dans la comptabilité, car étant si proche ensemble, cela était dur de nager, mais cela n'était pas grave, pour lui, rien n'avait plus d’importance de sentir le corps de son épouse contre le sien, la fraicheur de l'eau l'aidait bien entendu à garder l'esprit et le corps clair, car il fallait quand même savoir que Selene avait un corps de rêve et que donc il pouvait parfaitement se sentir un peu exciter par la sentir contre lui, mais il n'y faisait rien, ne voulant pas encore gâcher ce moment d'intimité qu'il avait avec elle, il l'écouta alors pour chasser ces idées un peu perverses, le coup du jardin potager semblait une très bonne idée, il pouvait même faire passer un petit courant d'eau depuis le côté de la cascade pour l'irrigation.

"Tout cela me semble parfait mon amour, avec un peu de travail je pense même que je pourrais facilement placer un système d'irrigation."

Après tout, il avait bien envie de voir si il était capable de faire ce genre de travail aussi, car depuis qu'il avait rencontrer son épouse, Eginhard avait passé pas mal de temps à apprendre à faire pas mal de chose en plus de la forge, voulant savoir jardiner, peindre et d'autre choses sur les construction pouvait surement être très utiles, par la suite, il avait bien entendu demander à son ami quelque livres, ce qui lui avait valu quelque questions mal placé, mais comme il n'allait rien dire, il lui laissa qu'avec une réponse vague, et maintenant, il se trouvait dans leur bassin privé, avec Selene contre lui, réfléchissant lui aussi à la suite des évènements, il avait toujours sa forge à faire, surement en pierre et en marbre, il fallait aussi qu'elle soit assez grande et dans un coin de la clairière pour permettre d'avoir encore pas mal de place pour faire d'autre chose, il chassa alors ces penser pour serrer un peu plus sa femme contre lui et lui demander quelque chose.

"Tu as prévu une tenue plus légère ma chérie?, si ce n'est pas le cas, j'ai quelque tenue qui traine pas très loin du bassin, elles seront un peu grande, mais au moins tu pourrais être un peu plus à l'aise que ton armure pour te balader dans la clairière."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 2 Aoû - 1:51

Selenwen souriait simplement, elle était près d’Enginhard, chez eux, c’est tout ce qu’elle voulait, absolument tout. Cependant, ils parlaient déjà de ce qu’il y avait autour d’eux. Les idées qu’elle avait proposées à son mari semblaient lui plaire. Il lui avait même proposé de l’aider pour un système d’irrigation et elle esquissa un faible sourire, elle aurait pus s’arranger pour ça, mais elle ne voulait pas le lui enlever si c’était ce qu’il voulait. Elle vint à nouveau poser un tendre baiser sur ses lèvres. Ils étaient encore rester comme ça, simplement comme ça, durant de longues minutes avant qu’il ne la serre un peu plus contre lui et ne lui demande si elle avait prévue une tenue légère ou non…Elle eut alors un sourire et lui posa un doigt sur le nez pour le taquiné.

« Tu ne m’as pas écouter quand j’ai parlé d’amener des tuniques tout à l’heure, Myn Mélanye ? Non, je n’ai pas de tenue plus légère et merci de m’en proposer, mais, pour le moment, je n’ai pas envie de quitter ce bassin. »

Un petit sourire amusé sur les lèvres, l’elfe de lune s’échappa des bras musclés de son compagnon, elle se laissa couler dans les profondeurs du bassin, se laissant aller au contact de l’eau. Elle aurait facilement pus jouer avec la proximité qu’elle avait avec cet élément si elle avait eut plus de forces magiques. Au lieu de ça, elle resta simplement dans l’eau, son regard si bleu diriger vers le ciel au dessus et le pale soleil qui y brillait et peinait à attendre la surface aqueuse. Quand ses poumons commencèrent à manquer d’oxygène, la femme aux cheveux brun aux mèches violines se laissa atteindre le font du bassin, puis, d’une pression sur ce dernier, Selene finit par refaire surface, sa chevelure se répandant tout autour d’elle en mèches détrempées.

« C’est vraiment un paradis ici… Merci… »

Répéta-t-elle encore une fois alors que ses oreilles frémissaient légèrement sur son crâne, elle aurait eut envie de jouer avec lui, de ne pas vraiment se prendre aux sérieux, elle l’aimait, mais son père avait raison, elle était encore bien jeune et c’était là un amour plein de réaction un peu enfantines. Elle lutta donc contre elle-même, veillant plutôt à rejoindre les bord du bassin… Oui, elle pouvait passer les vêtements comme son mari le lui avait permis, mais non. Elle se contenta simplement de s’allonger sur le bord du bassin, laissant son corps sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 2 Aoû - 14:26

Bien entendu qu'il avait écouter ce qu'elle avait dit, il n'oubliait jamais une seule parole de sa femme, mais il voulait juste être sur de ce qu'elle voulait pour le moment, puis, comme à son habitude, la regardait faire avec un tendre sourire, elle pouvait parfois se comporter de manière un peu enfantin, mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, il l'aimait pour ce qu'elle était et qu'importe ce que les autres peuvent dire, comme quoi elle était trop jeune, ou bien qu'elle était d'une race différente, depuis quand cela avait une importance en amour, bref, il la regarda au fond du bassin, elle semblait vraiment aimer l'eau, il avait donc bien fait d'avoir créer ce bassin si profond pour qu'elle puisse y plonger de cette manière, puis une fois qu'elle revint vers la surface, il fut à nouveau ébahit par la beauté de son épouse qui le remercia pour ce qu'il avait fait, appelant cela un paradis, il lui caressa alors la joue avant de lui répondre.

"Un paradis pour l'ange que tu est ma douce."

Puis il la regarda se mettre sur le bord du bassin pour s'y allonger un moment, bizarrement, il avait l'impression qu'elle voulait faire quelque chose mais qu'elle se retenait un peu, ce qui était dommage, il n'y avait personne pour la retenir pourtant ici, alors Eginhard avait bine l'intention de la faire se détendre un peu, il s'approcha alors d'elle pour par la suite se mettre juste à côté, toujours dans l'eau bien entendu, puis, utilisant ces main pour remonter un peu son corps, il souri à sa douce compagne avant de commencer à lui poser quelque baisers sur son ventre, puis partit en direction de sa main, remontant alors vers son bras et sa joue pour finir sur un long baiser tendre et amoureux sur ces douce lèvres, il adorait tout ce qu'il faisait d'elle ce qu'elle était, et rien en sa femme ne le déplaisait, alors, une fois le baiser terminer, il recula un peu sa tête pour lui parler avec un sourire.

"Tu as la peau si douce mon amour, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y gouter."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] EmptySam 2 Aoû - 17:26

Bien entendu, quand Eginhard avait fait sa première remarque, la traitant d’ange, la jeune elfe avait rougie. Cependant, elle était ensuite allez s’allonger près du bassin prenant simplement le soleil le temps de sécher un peu. Elle avait fermé les yeux car ses grands yeux bleus étaient un peu trop sensibles à la lumière du soleil. Selenwen se sentait bien, tellement en paix, elle ne pus s’empêcher de laisser échapper un léger soupire. Puis, alors qu’elle prenait le soleil, une goutte d’eau atterrit sur son ventre, la faisant légèrement se crispée. Elle avait alors ouvert les yeux pour voir son mari venir poser quelques baisers sur son ventre. L’elfe de lune sentit son corps se couvrir de chair de poule alors que, maintenant, il délaissait son vendre pour sa main, puis son bras… Sa joue où elle rencontra une vive rougeur, elle ne savait pas vraiment comment réagir avec tout ça. Ensuite, l’humain vint lui poser un baiser sur les lèvres et Selene répondit avec tendresse au baiser qu’il posa sur ses lèvres… Ce n’était pas facile son poil se hérissé sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. Elle plongea son regard bleu sur son compagnon, toujours écarlate.

« E…Eginhard… »

Elle ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire… Et elle avait bafouillée, chose qu’elle ne faisait pourtant que très rarement… Oh, ce n’était pas qu’elle n’avait pas aimé les baisers de son compagnon… Au contraire même… Mais c’était plutôt qu’à cause d’eux, elle se sentait un peu mal à l’aise… gênée… Jusque là, elle s’était sentit trop jeune pour ce genre de chose, puis, pas encore prête. Pas un seul instant il n’avait pus lui venir à l’idée que proportionnellement, son mari avait largement de quoi y penser. Et c’était bien ce que lui soufflait les baises qu’il venait de poser sur son corps. Enfin, pour le moment, la jeune elfe se sentait plutôt perturbé… surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce que son corps réagisse ainsi. Comment ? Et bien, sous ses baisers, Selenwen avait eut l’impression que sa poitrine s’était gonflée et ses tétons s’étaient durcit… Son corps la trahissait en répondant aux traitements doux de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: