Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 3:30

Quelque chose semblait cloché chez son épouse, en effet, quand Eginhard la regardait en ce moment, il avait l'impression quelque chose la perturbait, peut être qu'il en avait trop fait, mais ce n'était qu'une petite série de baisers sur le corps magnifique de sa femme, en attendant, quand il l'avait entendu prononcer son prénom, il c'était bien poser la question, il s'approcha alors d'avantage d'elle pour lui prendre les mains en douceur, voulant qu'elle se sente en sécurité avec lui, puis, sans trop réfléchir, il embrassa tendrement Selene, un baiser sans arrière penser, juste beaucoup d'amour et de tendresse, il était sur que cela allait la faire mieux se sentir, en tout cas, il était toujours dans l'eau en attendant de trouver un moyen de ne pas montrer certaine chose à son amour, car il était quand même conscient que de voir sa verge dressée un peu trop souvent pouvait être quelque chose d'assez stupide, il parla alors à sa douce avec un tendre sourire.

"Ça va mieux mon amour?"

Il n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus pour le moment car il pensait qu'il fallait mieux analyser un peu plus la situation avant de lancer une conclusion final, en attendant, il continuait de garder les mains de sa douce compagne au creux des siennes et il la câlinait aussi parfois, le haut de son corps étant un peu plus sec à cause qu'il le laissait à l'extérieur de l'eau, il en profitait pour faire quelque câlin remplie de tendresse pour elle, c'était étrange de la part de quelqu'un de son âge de faire ce genre de chose, mais Eginhard était un peu comme sa femme, il était un peu enfantin dans sa manière de faire quand cela la concernait, il voulait que tout soit parfait et pris au même rythme que son amour, même si il devait attendre un bon moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:19

Selenwen se sentait perdue, totalement dépassée. Elle n’avait jamais ressentit ce que son corps commençait à ressentir maintenant. Et Eginhard ne semblait pas comprendre, il se rapprocha encore un peu plus d’elle et l’elfe de lune n’en rougie qu’un peu plus. L’humain lui pris les mains et elle soupira légèrement, les oreilles un peu couchées sur son crâne, c’était compliquer tout ça. Ensuite, il était venu l’embrasser avec tendresse et elle avait répondu à ce baiser avec la même tendresse. Pourtant, elle tremblait, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Après ce baiser, il lui demanda si ça allait mieux et elle détourna un peu les yeux sans lui répondre. Et elle sentait les caresses de son compagnon et elle sentait son cœur s’emballer… Jusqu’à ce que, finalement, elle ne s’arrache à son étreinte, les oreilles tellement basses qu’elles se fondaient dans sa chevelure. Elle récupéra une tunique et l’enfila. Par certains points, Selene avait de la chance : la corpulence de son époux faisait que la tunique n’était pas trop serrée et qu’elle lui arrivait à mi-cuisse. A ce moment là seulement, elle tourna les yeux vers son compagnon.

« Finalement, mon père à quand même raison sur une chose. Sur certains points, je ne suis qu’une petite fille… Une toute petite fille effrayée par ce qui fait la vie des adultes… Désolée Eginhard je… »

Elle se tus finalement, croisant les bras sur sa poitrine alors qu’elle détournait son regard si bleu de lui. L’elfe avait encore tellement à apprendre… et sa famille l’avait toujours considéré comme une enfant, peut être que si elle avait grandit ailleurs, les choses seraient différentes. Cette réalisation était comme une gifle pour Selenwen. La jeune archère s’éloigna donc du bassin et honteuse, elle récupéra sa flûte avant d’aller s’isoler dans la bulle qu’elle avait déjà faite. Là, l’elfe de lune s’assit dos à l’une des parois encore chaude. Elle joua, insufflant un tout petit peu de magie, juste pour revitaliser le bois, elle n’avait même pas sentit la différence. Ensuite, elle s’était simplement contenter de jouer un air mélancolique, son cœur lui faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 1:57

Quelque chose piqua le cœur d'Eginhard, et ce fut les parole de son épouse, elle venait de lui dire que son père avait raison sur un point, qu'elle n'était qu'une fille effrayée par les adultes, il se rendit alors compte que peut être il avait été trop loin, pour lui ce n'était que des petite caresses, mais pour elle c'était trop, il la regarda alors, elle semblait vraiment triste, puis, alors qu'elle partit vers ce qu'elle avait fait plus tôt, l'homme baissa un moment le regard, non, il n'allait pas abandonner comme cela, il n'aimait pas sa femme pour son corps, enfin, son corps n'était qu'une infime partie de ce qu'il aimait en elle, il se motiva alors se sortit du bassin pour se sécher un moment avant de prendre une tunique pour s'habiller, une fois qu'il fut présentable, il alla voir sa compagne et avant même qu'elle ne réagisse, il la serre tendrement contre lui pour lui parler.

"Mon amour, il ne faut pas penser comme cela, tout est de ma faute pour en avoir peut être fait un peu trop et je m'en excuse, mais souviens toi, je t'aime pour ce que tu est, Selenwen Hirokan, alors ne t'enfuis plus de moi s'il te plait, cela me brise le cœur de te voir comme cela."

Il la garda alors contre lui, cela était sans aucune arrière penser, il voulait juste la sentir contre lui, ne faisant rien de plus, il ne voulait plus qu'elle se sente triste par sa faute, il voulait revoir le sourire de sa femme, il voulait la sentir rayonnante de vie, et pas comme elle était actuellement, il la relâcha alors enfin mais garda une de ces mains au creux de la sienne, s'asseyant en face d'elle, attendant juste qu'elle s'ouvre à lui, il gardait son tendre sourire au lèvres, qu'importe ce qui pouvait se passer, jamais il ne cesserait de l'aimer, c'était impossible, autant lui arracher le cœur, en attendant, il fixait le regard de Selene, voulant vraiment qu'elle comprenne qu'il se fichait pas mal qu'elle soit un peu gamine, il l'aimait comme ca, et c'était tout ce qui comptait n'est ce pas, peut être qu'elle aurait du mal pour certaines choses, mais ils avaient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:54

Selenwen n’était pas vraiment consciente de blesser son compagnon avec ses paroles. Elle se sentait simplement trop honteuse pour s’attarder trop longtemps près de lui. Ainsi, l’elfe de lune avait fuit dans la bulle qu’elle avait déjà battit et s’était laisser aller à jouer de la flûte. Il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour que son mari ne vienne finalement la rejoindre, après s’être habillé bien entendu. L’humain vint alors la prendre dans ses bras et Selene s’y blottit sans même y penser. Il lui parla alors et elle laissa sa blute retomber sur ses genoux. Eginhard lui demandait de ne pas penser comme ça, il pris la faute sur lui, disant qu’il en avait un peu trop fait. L’archère baissa un peu plus les yeux alors qu’il s’excusait, elle ne voulait pas qu’il s’excuse, cela la faisait se sentir encore plus mal. Seles rougit un peu quand elle l’entendit lui dire qu’il l’aimait et l’appeler par son véritable nom, celui qu’elle n’avait pas encore eut l’occasion d’utiliser. Puis, le commandant humain lui demanda de ne plus s’enfuir de lui, que cela lui brisait le cœur et elle se mordit un peu la lèvre avant de lui répondre, toujours contre lui :

« Je ne voulais pas te faire souffrir Myn Mélanye, j’ai juste ressentit le besoin de m’isoler un peu… Je crois que mes nerfs ont eut trop à subir aujourd’hui. »

Elle eut un rire reveux et repoussa une mèche violine derrière ses oreilles effilées toujours aussi basse. La commandante elfe resta un moment blottit dans ses bras, fermant les yeux pour calmer ses nerfs. Puis, il la relâcha et s’assit en face d’elle, elle le regarda alors un peu timidement, avant de resserrer un peu son étreinte sur la main de son compagnon. Selenwen soupira doucement et plongea maintenant son regard sur son compagnon avant de prendre son autre main et de lui adresser un sourire timide.

« Merci d’être aussi patient avec moi, Eginhard… »

Lui dit-elle simplement avant de lui prendre la main pour la porter à ses lèvres et y déposer un tendre baiser, le cœur battant encore un peu vite. Pour le moment, elle ne se sentait pas prête, mais un jour ou l’autre, ce moment arriverait et là, elle pourrait enfin offrir à son compagnon une réelle vie de couple…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:57

Il pouvait comprendre qu'elle pouvait avoir les nerf à vif, après tout, elle avait pu voir ce qu'elle avait fait un peu bruler par l'elfe qui était maintenant mort et irrécupérable, puis il y eut peut être ce qui c'était passé dans le bassin, il fallait juste qu'il fasse un peu plus attention à elle, après tout, elle est plus fragile qu'il ne le pensait, néanmoins, son sourire ainsi que le fait qu'elle pris sa seconde main lui avait amplement suffit à lui donner un sourire plus tendre, elle semblait le remercier d'être aussi patient avec elle, il ne savait pas vraiment quoi dire face à cela, ce n'était pas qu'il était patient, juste respectueux envers son véritable amour, et le sexe n'était pas forcement quelque chose qui allait de pair, enfin, pas forcement, ce n'était pas grave si ils n'avaient aucune relation sexuelle avant une moment, il pouvait le comprendre, il attendrait qu'elle soit prêtes, quand il la regarda alors lui embrasser sa main, il fit de même avec la sienne avant de s'approcher d'elle et de lui poser un baiser sur la joue avec le sourire.

"Allons mon aimée, tu n'a rien à te reprocher, n'importe qui aurait les nerf à vif en ayant vu sa maison bruler de la sorte, je m'en suis un peu mieux tirer parce que je me suis occupé de lui, mais pas toi, par ailleurs, pour toi ma douce et tendre épouse, qu'importe le temps que sa prendra, je t'attendrais toujours, du moins pour cela, il y a bien une chose que j'ai toujours hâte de faire avec toi, te sentir contre moi..."

Il continua alors de s'approcher d'elle pour la sentir un peu plus, il ne voulais pas trop la brusquer pour le moment mais il l'aimait tellement, il resserra un peu plus les mains de sa compagne dans les sienne pendant qu'il la regardait toujours, lui posant encore une fois un petit baiser sur sa joue, il n'y avait aucun problème à attendre, et il n'avait absolument pas envie d'allé voir ailleurs, Selene était la seule femme qu'il voulait aimer, et personne d'autre allait la toucher ou la forcer à faire quelque chose contre son gré, sinon ils les tueraient..
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:58

Selenwen sourit faiblement quand son compagnon lui posa un baiser sur sa main. Puis, il lui parla et ses oreilles se redressèrent légèrement alors qu’elle l’entendait parler. Et encore, il ne parlait pas de ce mariage imposé qu’on lui avait appris ce matin même. Eginhard lui promis même de l’attendre toujours… Enfin, aussi longtemps qu’il lui faudrait pour ça en tout cas… Cela fit montrer les larmes aux yeux de l’elfe de lune qui n’en serra qu’un peu plus la main de son mari dans la sienne. Il lui dit ensuite qu’il avait toujours hâte de la sentir contre lui et elle sentit son cœur se serrer. Son époux se rapprocha un peu plus d’elle et, les nerfs de la commandante elfe lâchèrent. Elle lâcha alors les min de l’homme pour tout simplement se rapprocher de lui, venant se blottir au creux des bras de l’humain, tout contre son torse alors que les premières larmes coulaient maintenant tout au long de ses joues, elle avait besoin de craquer, juste ça.

« Je t’aime Eginhard… »

Répéta-t-elle encore une fois, enfouissant simplement son visage contre le torse de son compagnon. Selene soupira doucement et vint simplement se glisser dans les bras de son compagnon, callant son dos contre le torse de ce dernier. Elle se sentait si petite au creux de ses bras, si fragile… Une petite chose pouvant voler en éclat au moindre choc… Et pourtant, en même temps, elle se sentait tellement forte quand il était près d’elle, capable de soulever des montagnes. L’archère soupira doucement et pris les bras d’Eginhard pour les refermer autour d’elle. Elle ne se sentait jamais aussi en sécurité que quand elle était dans les bras de son mari. Seles garda les mains posées sur celle de son mari et ferma les yeux, laissant sa tête se posée contre l’épaule de l’homme alors qu’elle reprenait la parole d’une voix un peu hésitante.

« Tu sais, je t’aime tellement que parfois je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de partir. De tout laisser derrière nous et de repartir à zéro ailleurs… Et puis, je me rappelle que même si ils sont insupportables, j’aime ma famille et mes amis… et alors, je ne sais plus… »

Tout en parlant, Selenwen s’était doucement laissé aller à caresser le bras de son mari avec douceur. Elle n’avait parlé de ça à personne, même à ses meilleures amies. Même aux très rares qui savait pour son mariage et qui lui fournissait des excuses…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 5:12

Quand il sentit son épouse pleurer contre lui, Eginhard compris que c'était ce qu'elle avait besoin, qu'elle devait se vider un peu de ces émotions pour qu'elle puisse mieux se sentir, alors il ne fit pas grand chose pour l’empêcher de pleurer, juste lui caresser avec tendresse sa belle chevelure, quand elle lui parla, il eut un petit rougissement mais ne disait rien pour le moment, laissant ces mains lui montrer son amour pour elle, la calmant comme il le pouvait, attendant de voir ce qu'elle allait faire par la suite, par la suite, Selene se plaça au centre de lui, collant son dos au torse de l'homme et se servant de ces mains pour la tenir contre lui, bien entendu, il la serra en douceur contre lui et l'écouta alors parler, elle semblait être diviser entre deux choix, ou plutôt elle ne savait pas quoi faire, mais pour lui, il n'y avait qu'une chose à faire, mais il fallait aussi qu'il lui en parle n'est ce pas, il posa un baiser sur la tête de son amour avant de lui répondre.

"Je te comprend mon aimée, j'ai moi aussi plus d'une fois voulu partir avec toi dans un monde meilleur, pour élever une famille et oublier cette guerre et nos problèmes, mais nous connaissons tellement de gens ici, et même s nos familles peuvent être un peu idiotes, nous les aimons quand même, en tout cas, une chose est sur Selene, je t'aime, et rien ne pourra faire diminuer ce sentiment, au contraire, il grandit de jour en jour et continuera encore tant que je pourrais te voir et te sentir contre moi."

Il continua alors à la serrer avec tendresse contre lui, il n'avait pas besoin de plus de chose, juste qu'elle soit avec lui, juste qu'elle l'aime, sans Selene, Eginhard avait la sensation de n'être que l'ombre de lui même, il se sentirait faible et sans la moindre consistance, il était dépendant d'elle maintenant, mais il se sentait tellement bien quand elle était la, contre lui, il avait l'impression que le monde n'était plus de taille contre lui, que personne n'allait jamais la toucher, même son propre père n'avait plus intérêt à lui faire du tord maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:18

Peu à peu, alors qu’elle demeurait entre les bras de son mari, les larmes de Selenwen se tarirent sur ses joues. Pleurer lui avait fit du bien, un bien fou. Elle se sentait tellement en sécurité quand elle était ainsi au creux de ses bras, comme dans une espèce de cocon. Après lui avoir parler de cette idée qui la prenait parfois, elle s’était accrochée à l’un de ses bras en fermant les yeux. Ses oreilles frémirent un instant tellement elle se sentait bien d’être ainsi contre lui. La voix de l’humain retentit à ses oreilles et elle l’écouta simplement, demeurant dans la même position. Il lui dit avoir lui aussi eut ce genre de pensées, mais il était d’accord avec elle, il y avait trop de gens qui comptaient ici pour qu’ils puissent partir en les laissant derrière eux. Eginhard lui dit encore une fois qu’il l’aimait et comme toujours les joues de l’elfe virèrent à l’écarlate, surtout quand il dit que ce sentiment continuerait à croître tant qu’il pourrait la voir et la sentir contre lui.

Ecarlate, la brune aux mèches violette ne boucha pas d’un pouce, elle se sentait tellement bien comme ça… Selene l’aimait, du plus profond de son cœur, elle ne changerait ça pour rien au monde. Il était différent, comme aucun humain ni aucun elfe qu’elle ai pu rencontrer… Mais il était à elle et elle était à lui, c’était ce que signifiaient les liens du mariage après tout non ? Seles tourna légèrement la tête, frôlant la joue de son compagnon avec son oreille effilée avant d’y poser un petit baiser. Elle n’avait pas envie de parler, juste de rester contre lui… Ce fut son estomac qui vint briser toute la sérénité de ce moment en protestant violemment. Selenwen ne savait pas depuis combien de temps elle était avec son compagnon ici, mais elle avait faim. Un soupire lui échappa et, à contre cœur, elle s’arracha à son compagnon.


« Je suppose que tu n’as pas pensé à prendre un panier pique-nique ? Parce que sinon, il va falloir faire une petite cueillette… »

Et elle pourrait toujours en profiter au passage pour lui apprendre à reconnaître plus de baie, que ce soit les comestibles ou les toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:26

La situation était pourtant tellement bien, le fait de sentir sa douce épouse contre lui faisait tellement plaisir à Eginhard et la voir heureux le remplissait de bonheur, néanmoins, quelque chose vint troubler cela, il fallait dire aussi que c'était impossible à prévoir, elle avait faim, lui aussi d'ailleurs, mais son ventre ne grognait pas pour le moment, il la regarda alors se détacher un peu de lui à contre cœur avant de lui demander si il avait pris avec lui un pique nique pour manger un peu, il se servit alors d'un morceau de métal pour emmener ce qu'il avait pris avec lui jusqu’à la bulle, une fois que cela fut poser entre ces jambes il ouvrit doucement pour voir ce qu'il avait bien pu prendre, il y avait toute sorte de légumes ainsi que tu pain, un peu de fromage ainsi que quelque œufs dure, étrangement, il pensait avoir mis quelque petite chose sucrée, mais il n'arrivait pas à les trouver, il soupira alors, tant pis, il aura l'occasion de faire un tour avec son amour dans la forêt.

"Et bien, j'ai de tout sauf quelque chose pour un dessert, si tu veut on peu allé chercher quelque chose dans la forêt?, une petite balade rien que nous deux nous fera le plus grand bien."

Il referma alors le sac contenant la nourriture et le tendit vers sa compagne, peut être qu'elle voudrait prendre un petit quelque chose avant de se diriger vers la forêt pour le moment néanmoins, il attendait juste de voir sa réponse, si elle se décidait de prendre quelque chose en forêt, il allait l'accompagner et surement passer un moment tranquille pour se vider un peu plus la tête, dans le cas contraire, cela pourra toujours donner un petit repas entre amoureux, dans tout les cas, il avait hâte d'avoir la réponse de sa compagne, gardant toujours son tendre sourire pendant qu'il faisait tourner autour de son doigt le petit morceau de métal qu'il avait fait montrer tout à l'heure, surement pour occuper ces mains, il aimait bien les utiliser souvent et avait un peu de mal à ne rien faire et qu'elles restent statique trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:54

Selenwen était beau s’être un peu éloignée de son mari, elle demeurait assez proche de lui. Il se passa à peine quelques instants de plus pour qu’Enginhar ne face venir son repas à eux grâce à son pouvoir sur le métal. L’elfe de lune le regarda faire alors qu’il déballait tout ça pour vérifier ce qu’il avait amené. Avec un petit sourire, Selene vint posé un petit baiser sur la joue de l’homme qu’elle aimait, elle le pris un moment dans ses bras, s’agenouillant simplement près de lui avant de lui parler d’une voix douce et calme :

« Je te propose que nous mangions un peu avec ce que tu as amener et que nous voyions après pour une petite promenade digestive dans laquelle nous pourrons toujours trouver un dessert, qu’en penses-tu Myn Mélanye ? »

Elle le relâcha et le regarda un moment, attendant sa réponse, puis, elle sourit doucement. Son homme était vraiment parfait pour elle, elle avait une chance inouïe. Un petit sourire au lèvre, elle vint frotter son nez contre l’oreille d’Eginhard, oubliant parfois que c’était un geste tendre elfique, un geste que les humains n’avaient pas forcement. Seles s’était ensuite assise près de son époux et s’était emparée d’un morceau de fromage, ainsi que d’un bout de pain. L’elfe n’avait pas un gros appétit, ça plus quelques bais qu’ils iraient chercher ensembles et cela devrait largement lui suffire. L’archère s’assit en tailleurs alors qu’elle mangeait tranquillement son pain et le morceau de fromage. Et, sur son crâne, les oreilles effilées frémirent légèrement. Une partie d’elle avait hâte qu’ils vivent ensembles, que plus rien ne puisse les séparer, mais une autre partie de lui craignait ce qui arriverait quand ils passeraient leurs vie l’un près de l’autre. Selenwen se mordilla légèrement la lèvre sans trop savoir quoi faire. La jeune femme repoussa légèrement sa longue chevelure brune à mèches violine dans son dos. L’elfe de lune était peut être un peu trop innocente pour son propre bien… Bien sur, dire cela de quelqu’un qui pouvait semer la mort dans son sillage sans réel état d’âme était un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:25

Après la proposition de sa douce compagne et le baiser qu'elle lui avait fait sur la joue,Eginhard avait facilement accepter cela d'un signe de tête en lui caressant sa belle chevelure, puis, il fut temps pour le couple de manger un peu avant d'allé faire un tour en forêt, Selene avait donc pris un peu de pain et du fromage, Eginhard quand à lui commença son repas par un œuf dur puis sortit un petit saladier pour ensuite couper quelque légumes à l'intérieur pour se faire une petite salade, il était un gros mangeur, surtout qu'il avait quand même dépenser un peu d'énergie à faire la cascade et à utiliser son pouvoir, bien qu'il était toujours en forme il sentait à chaque fois la faim venir, il fit donc une bonne assiette de divers légume et commença à les manger en souriant, il avait pris gout à manger comme son amour alors il n'avait aucun problème à ne plus prendre de la viande, ce qui allait encore une fois faire plaisir à Selene, il ne termina pas son plat, le laissant un peu sur le côté dans le cas ou elle voulait en manger un peu, puis pris un peu de pain avec du fromage pour continuer, pendant qu'il mangeait cela, il caressa alors la tête de sa tendre Selene avec le sourire, elle semblait penser à quelque chose et voulait être sur que c'était rien de grave.


Pendant que Eginhard s’assumait avec un autre plat à se faire une grande salade, il réfléchissait à lui même, il avait bien remarquer qu'importe les difficultés qu'il avait du faire pour utiliser son pouvoir, il n'avait jamais encore été fatigué, sa compagne avait aussi pris un peu de son énergie pour se remettre en force et il s'en tirait juste avec une envie de manger, c'était anormal, peut être que quelqu'un dans sa famille avait la solution à son problème, par ailleurs, il ne se souvenait pas que ces frères savait utiliser la magie, il avait peur de comprendre si il était vraiment leurs frères ou pas, mais c’était vraiment le cas car ils avaient assister à sa naissance, enfin, ils avaient attendu à l'extérieur pour ensuite le voir en tant qu'un bébé, il chassa alors ces pensées de son esprit alors que sa salade était terminer et avec un peu de sauce en plus il pouvait commencer à la manger, il avait bien besoin d'un grand repas pour avoir son estomac calé, qu'importe le type de nourriture qu'il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:46

Encore une fois, Eginhard avait passé la main dans les cheveux de son épouse. Décidément, il semblait bien aimer caresser sa chevelure ainsi. Selenwen mangeait donc tranquillement son pain et son fromage, pensait au futur qui s’ouvrait ainsi à eux. Quand son esprit se raccrocha à la réalité, la jeune femme remarqua que son compagnon était toujours en train de manger. Il avait un appétit d’ogre… Il allait vraiment falloir qu’ils fassent un bon potager et qu’elle pense à une pièce qui leurs servirait de réserve, sinon, ils ne tiendraient jamais les mauvaises saisons… Et la voila repartit à penser à du pratique pour le futur. Surtout qu’il mangeait végétarien, tout comme elle, qu’il le faisait pour elle. A ce moment là, son mari lui caressa la tête et elle leva alors les yeux vers lui, lui adressant un petit sourire, ça allait, il n’avait pas à s’en faire. Selene remarqua alors qu’il n’avait pas finit son plat pour lui en laisser, elle se mordit un peu la lèvre mais décida de se forcer un peu, pour lui faire plaisir. Elle récupéra donc le saladier et commença à picorer dedans sans réel appétit.

Cependant, au final, elle n’acheva même pas ce repas supplémentaire. La jeune elfe n’avait vraiment pas un gros appétit. Reposant le plat au sol, Seles vint simplement se blottir contre son époux, posant sa tête sur l’épaule de ce dernier, sans pour autant l’empêcher de manger selon son appétit. En fait, maintenant, Selenwen recommençait à réfléchir à l’envie de son compagnon de l’aider et elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres.
 

« Tu sais Eginhard… J’ai finalement une idée pour que tu m’aides, mais seulement quand tu n’auras pas de travaille à abattre de ton coté… »

Dit elle simplement, ne se doutant pas le moins du monde du fil que les pensées de son mari suivait pour le moment. L’elfe de lune soupira doucement, puis, elle reposa son regard tellement bleu sur lui. Il lui demanderait sûrement de lui expliquer cette idée, mais elle ne voulait pas le faire avant qu’il le lui ait demandé. Bien sur, cela lui demanderait encore plus de concentration, mais ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 3:22

Eginhard mangeait toujours avec grand appétit quand il sentit alors sa douce compagne contre son épaule, ce qui le fit arrêter un peu de manger, il regarda alors son repas et soupira, il avait encore bien avaler sans pourtant être totalement rassasié, ce n'était pas la faute du repas, juste qu'il lui fallait surement plus en quantité, néanmoins, il n'avait pas trop besoin de le dire, il avait quand même bien entamé ce qu'il avait amener alors tout allait bien, puis finalement Selene eut une idée pour l'aider, mais elle ne savait pas si il avait encore quelque chose à faire pour aujourd'hui, c'était une bonne question, il fallait dire qu'il avait bien terminer la cascade alors il n'avait plus trop d'idée pour le reste de la journée, peut être se pencher sur un grand potager, mais cela ne demandait presque rien comme effort, alors il était sur qu'elle n'allait pas avoir de problème pour avoir son aide, il lui caressa alors la joue avec de lui répondre avec un tendre sourire.

"Mis à part commencer le potager, rien de bien fatiguant, donc je pense que je pourrais t'aider facilement, qu'a tu donc en tête?"

Car il fallait l'avouer, il ne savait pas trop ce qu'elle voulait bien faire pour qu'il aide, mis à part qu'elle se serve de sa puissance magique un peu trop puissante en lui, il fallait dire qu'il n'y avait pas trop réfléchit, encore une fois il avait ces pensée trop focaliser sur elle pour penser au reste, enfin, tant qu'il faisait cela quand ils était chez eux il n'y aurait pas de problèmes, car en combat cela pourrait être un peu plus ennuyeux, même si bon, qu'importe le moment, il penserais toujours à Selene, sa femme si radieuse et souriante qu'il ne pouvait s’empêcher de sourire quand il la voyait, il attendit alors sa réponse pendant qu'il termina le plat qu'elle ne pu finir, ils partageaient vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:33

Quand Selnwen lui avait dit avoir une idée pour qu’il l’aide, il lui avait simplement caresser la joue avant de lui sourire et d’enfin parler : il ne pensait qu’à un potager… Ca pouvait encore attendre ça, surtout qu’elle aurait vite fait de l’aider à prendre ce potager… Ensuite,  il lui demanda ce qu’elle avait en tête et elle se contenta de sourire avant de revenir se blottir au creux des bras de son mari. Elle ferma les yeux, savourant un peu ce contact, comme à chaque fois qu’elle s’y blottissait simplement.

« Tu n’aurais pas à faire grand-chose, juste rester contre moi comme tu l’étais pour le moment. Je pense que je pourris puiser dans ton potentiel magique. Si je n’ai pas de moyen prévis d’évaluer ta magie, je pense que je pourrais savoir quand je devrais m’arrêter grâce à… ton aura en quelque sorte… »

Selene tourna ses yeux si bleus vers son époux en attendant de voir ce qu’il pensait de cette idée. Au moins, elle aurait le mérite de les faire avancé plus vite dans la construction de leur maison. Et l’elfe de lune n’oubliait pas que ce soir-là, il fallait qu’elle trouve Elias pour lui parler du rendez-vous qu’avait demander Eginhard, elle espérait que cela ne lui poserait pas de problème puisqu’elle avait déjà décidé du rendez-vous avec son époux… Elle repoussa l’elfe loin de ses pensés pour le moment. Seles soupira doucement et garda simplement sa tête posée sur l’épaule de l’humain. Les oreilles frémirent légèrement sur son crâne, l’incident était déjà oublié pour elle. Selenwen voulait reprendre la main de son compagnon dans la sienne, mais ce dernier n’avait pas encore achevé son repas alors, elle attendait, réfléchissant simplement à la façon dont elle pourrait agencé les autres bulles entres elles où même comment les meublés… Elle soupira légèrement et entrepris de tresser une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles effilées, comme elle le faisait parfois, plus pour s’occuper les mains qu’autres choses. Peut être pourraient ils aussi prendre une chèvre… C’était moins encombrant qu’une vache et son lait était tout aussi bon…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

Pendant que Eginhard continuait de manger, Selene lui expliqua alors son plan, ce était il fallait le dire assez simple, il suffisait juste qu'il reste avec elle et juste regarder le travail se faire, en même temps, elle était venu contre lui encore une fois et il ne pu s’empêcher d'aimer la sensation d'elle contre lui, c'était quelque chose de si simple, mais pourtant il adorait cela, la question de l'aura était surement quelque chose d'elfique alors il n'avait rien à ajouter dessus, néanmoins, il était sur qu'elle avait envie d'entendre son avis la dessus, et personnellement, il trouvait cela une très bonne idée, après tout, tout ce qui lui appartenait était aussi à elle maintenant, surtout son cœur d'ailleurs mais elle avait du assez l'entendre maintenant alors il n'allait pas rajouter cela, il termina alors vite son repas avant de ranger quelque chose dans son sac tout en lui donnant sa réponse.

"Je vois, je suis entièrement pour cette idée mon amour, si je suis capable d’alléger ton fardeau et d'aider à la construction, alors sa sera avec plaisir."

Il semblait assez content de pouvoir encore aider son épouse, si bien que pendant qu'elle tressait une mèche de ces cheveux, il s'occupait avec un peu de métal dans sa main, les faisant danser comme deux être humain, la reproduction était assez amusante et il se perdait un peu dans l’interprétation, il savait danser bien entendu, mais ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il pouvait faire souvent, surtout du au fait qu'il était assez massif et que personne ne voulait faire ce genre de chose, quand il termina alors son petit tour avec le métal, il en refit une barre qu'il rangea dans sa poche puisqu'elle était petite, attendant maintenant que sa douce ai terminer, lui tendant ces mains, car il savait qu'elle aimait être le plus possible à son contact et qu'il ressentait la même chose pour elle, lui aussi semblait avoir totalement oublié ce qui c'était passé il n'y a pas quelque heures maintenant, sauf peut être son prochain rendez vous avec l'elfe qui devait les aidé à propos du père de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:26

Selenwen attendit patiemment que son mari finisse son repas, pendant ce temps là, elle avait simplement continué de tresser une mèche de ses cheveux. Eginhard lui dit alors qu’il était pour cette idée et elle lui adressa un tendre sourire. Elle était véritablement tomber sur l’homme parfait, elle en avait de la chance. Pendant ce temps, après son repas, son compagnon avait commencé à jouer avec le métal et elle l’avait regardé faire. Se faisant, la brunette se dit qu’elle n’avait jamais danser avec son époux, il faudrait qu’ils le fassent un jour. Elle se promit de le faire quand la maison serait terminée, si ils ne le faisaient pas d’ici là, bien entendu. Il arrêta de jouer avec le métal et elle termina la tresse, en laissant l’extrémité plus ou moins libre. Selene pris ensuite la main que l’humain lui tendait, serrant doucement sa main au creux de la sienne, le cœur battant un peu plus vite que la normal, comme chaque fois qu’il était près d’elle et qu’ils étaient seuls tout les deux. Finalement, elle vint lui coller un petit baiser sur le joue avec amour et tendresse avant de lui dire :

« On va la faire cette cueillette de dessert alors ? »

Lui demanda-t-elle plus pour le plaisir de se balader avec lui que par véritablement se balader un peu avec son compagnon. Bien entendu, elle allait grignoter quelques baies, plus pour accompagner son compagnon que par réel appétit. La jeune guérisseuse se leva, serrant toujours le tissus de la tunique contre elle avec une pudeur qui n’était habituellement pas sienne, mais dont elle avait besoin pour la suite des évènements. Seles tenait toujours la main de son époux contre la sienne et elle entrecroisa leurs doigts sans trop savoir quoi faire. Puis, elle repensa aux bouts de métaux et elle se mit alors à réfléchir.

« Je me demande si les danses de ton peuple sont les même que celles du mieux. Si ce n’est pas le cas, tu me les apprendras ? »

Selenwen voulait que leur foyer soit un mélange de leurs coutumes, que les coutumes humaines ne soient pas écrasées par les coutumes humaines et vice versa. En rejeter n’aurait, selon elle, pas valu mieux que d’écouter leurs familles. Bon, c’était peut être poussé un peu loin, mais elle ne s’en souciait pas vraiment. Le plus important était qu’elle puisse demeurer aux cotés de l’homme qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:17

Quand il avait terminer sa petite danse de métal, il ne c'était pas douter que cela aurait donner une idée à sa femme, mais ce n'était pas grave, au contraire, il était ravie de pouvoir danser avec elle et même d'apprendre des danses elfiques, bien qu'il était peut être un peu massif pour certaine, enfin, il ne savait pas trop, elle devait bien savoir, mais avant tout, il l'avait entendu dire qu'il était surement temps d'allé faire leur petit tour en forêt pour prendre un petit dessert, il était bien entendu pour, aussi bien pour voir quel genre de baies se trouvaient dehors que de pouvoir se balader avec elle, puis il la regarda alors serrer un peu la tunique contre son corps, faisant battre son cœur toujours plus vite, ce n'était pas le moment de penser à cela, mais il lui fallait bien quelque chose pour l'aider, il regarda alors dehors un moment pour chercher quelque chose et quand il le trouva, fit monter une ceinture de cuir avec une encoche métallique grâce à son pouvoir, une fois cela en sa position, il regarda son épouse avec un tendre sourire et lui passa la ceinture autour de la taille pour que la tunique tienne plus, la transformant presque en petite robe, espérant que cela allait l'aider un peu mieux.

"Voila, cela tiendra mieux la tunique ma douce, et je suis prêt pour notre cueillette"

Puis, pendant qu'il réfléchissait à un moyen de descendre, Selene lui avait parler des danses de son peuple et du sien, il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment parler de cela, mais pourquoi pas, il pouvait toujours lui montrer quelque exemple avec es poupée de métal, par la suite, elle lui expliquerait bien si cela était la même chose ou pas, dans le deuxième cas de figure, il allait surement être ravie d'apprendre à danser avec son épouse, entrainant alors sa compagne vers une petite plaque de métal pour les faire descendre, il lui caressa la joue avant de lui répondre.

"C'est une bonne question mon amour, je peu toujours te montrer quelque exemple, et si cela est en effet différent, je serait plus que ravi de t'en apprendre quelque une, si tu m'apprend celle des elfe aussi."

Une fois en place, la plaque de métal les firent descendre sur le plancher des vaches et Eginhard attendit de voir si Selene avait une idée d'un endroit ou commencer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:50

Selenwen se débattit un moment avec la tunique, jusqu’à ce que, finalement, son compagnon ne fasse venir une ceinture à eux grâce à son pouvoir sur le métal. Il la lui passa ensuite autour de la taille et elle rougit légèrement, le laissant quand même faire. Puis, il lui avait ensuite dit que ça tiendrait mieux sa tunique et qu’il était prêt pour la cueillette. Après avoir adresser un tendre sourire à son époux, l’elfe de lune s’était laisser guidé par son mari, se contentant de se blottir contre lui quand ils furent sur cette plaque de métal. Elle n’aimait pas tellement le moyen de locomotion, mais elle avait pleine confiance en Eginhard alors elle ne bronca pas, restant simplement pelotonner tout contre lui, le regard levé dans sa direction. Et pendant ce temps, il lui disait qu’il ne savait pas, mais qu’ils pourraient toujours se montrer des danses venant de leurs peuples. Elle lui avait alors adresser un petit sourire avant d’aller poser un doux baiser sur ses lèvres durant quelques secondes avant de plonger son regard si bleu dans le sien.

« Bien entendu que je t’en apprendrait, où en tout cas, je ferais de mon mieux pour le faire Myn Mélanye. »

Alors qu’ils regagnaient le plancher des vaches, Selene s’était accrochée à son amour, comme si elle avait peur de tomber. C’était en quelque sorte le cas, elle n’avait pas le vertige, mais elle n’aimait pas avoir si peu d’espace en mouvement. Finalement, ils arrivèrent donc sur la terre ferme et elle repris la main de son compagnon au creux de la sienne. Bon et bien, il n’y avait plus qu’à chercher un endroit par lequel commencer. Elle se dirigea au hasard vers l’une des extrémités de la clairière. De là, il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour trouver un mûrier que l’elfe indiqua à son compagnon.

« Regarde. »

Seles piocha deux ou trois fruit sur l’arbre, ils étaient bien mures, ils avaient de la chance. La jeune femme sourit doucement, puis, elle laissa son mari se servir, se promettant de récupérer des graines à l’occasion, d’autres graines aussi tant qu’à faire, mais elle voulait finir la maison avant ça…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:43

Eginhard fut content d'entendre son amour lui dire qu'elle lui apprendrait quelque danse elfique, il fallait dire que tu moment qu'il pouvait faire plus d’activités avec sa douce, il ne disait jamais non, et puis, danser était quelque chose d’intéressant, alors il faisait d'une pierre deux coups, ce fut donc après avoir répondu au petit baiser de son épouse et l’avoir aider à descendre de son disque de métal qu'ils entreprirent de chercher des baies pour se faire un petit dessert, d'ailleurs, Eginhard se demandait bien quel genre de dessert les elfes pouvaient manger, puisqu'il n'y avait personne à tuer, cela pouvait ressembler à ceux des humains non?, ou alors peut être qu'ils utilisaient quelque chose que les hommes ne pensait jamais mettre, il n'eut pas trop le temps de continuer sa penser, car sa compagne trouva quelque baies, il s'approcha alors, la regardant faire avant d'en prendre également et de les mettre en bouche, c'était assez sucrée et délicieux, il avait bien fait d'oublier son dessert, puis, sa question lui revint en tête, alors il se tourna vers son épouse pour lui demander.

"Dit moi mon amour, y a t-il des différence en matière de dessert entre les hommes et les elfes?, puisque les ingrédients sont souvent les même."

Enfin, ce n'était que son point de vue, il ne savait pas si les ingrédients étaient vraiment les mêmes, peut être qu'ils usait d'un autre procéder pour faire des gâteaux, ou alors peut être un ingrédient secret, bref, il mangeait toujours quelque baies pendant qu'il pensait celui puis une idée lui vint en tête, il s’arrêta alors de manger et eut un petit sourire en ce tournant vers sa douce épouse, pourquoi pas après tout, ce n'était pas quelque chose de si compliquer, et si il l'aidait cela leur ferais un souvenir de plus ensemble, quelque chose qu'elle allait surement aimé, il posa alors un léger baiser sucré sur les lèvres de sa douce épouse avant de s'étirer un peu et de lui parler toujours en souriant.

"Ceci étant dit, je suis sur que quelque chose fait par toi serait le meilleur dessert au monde mon amour, qu'en pense tu, je n'ai jamais vraiment cuisiner, mais si c'est avec toi, je suis sur que cela sera un merveilleux moment."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:42

Notre jeune couple était maintenant descendu de l’arbre et Eginhard l’avait maintenant aidé à descendre de cette plaque de métal. Puis, ensembles, ils étaient partit en pleine forêt jusqu’à tomber sur un mûrier dont ils commencèrent à récupérer quelques fruits. Bien entendu, l’humain en pris tout de suite plus que l’elfe, mais elle ne s’en souciait que peu, elle l’aimait tel qu’il était, même si cela voulait dire dévorant comme un ogre. L’elfe de lune le couva alors d’un regard des plus tendre. Elle venait de croqué dans une mure quand il se tourna vers elle pour la questionner, la jeune femme le fixa alors un long moment après qu’il lui ait demandé les différences entre les desserts humains et elfiques. C’était vrai qu’en se faisant passer pour Selene, elle avait pus avoir la chance de goûter quelques desserts humains. Elle se creusa alors un peu la tête, réfléchissant quand à tout cela. Puis, finalement, l’elfe lissa le bas de la tunique avant de reprendre la parole d’une voix douce.

« Nos dessert sont plus simples que les vôtres. Nous utilisons des plantes dont ton peuple à probablement oublier l’utilité, si il l’a un jour connu bien entendu… Et puis, tu te trompe, les ingrédients ne sont pas forcement les mêmes. »

Seles attrapa une nouvelle baie, quand dans le même temps, son compagnon avait probablement mangé une bonne dizaine de fruit. Puis, l’humain se tourna vers elle, gardant son regard si bleu posé sur les lèvres. Alors, son compagnon voulait qu’elle lui prépare un dessert ? La jeune femme secoua doucement la tête. Elle aimait son mari et elle se ferait une joie de lui préparer un repas, mais ce serait un peu plus compliquer que ça n’en avait l’air de prime abord. La brune aux reflets violine lui adressa un petit sourire désolé :

« Je ne peux pas, je n’aie pas ce qu’il me faudrait, tu me prend un peu de court… Par contre je peux prendre de quoi préparer un repas ensemble demain, dés que l’entrevue avec Elias sera terminée… Ça te conviendrait ? »

Selenwen sourit doucement, c’était la meilleure idée qu’elle avait quand à tout ça. Ainsi, il aurait plus qu’un dessert, il y aurait tout un repas qu’ils prépareraient. Une sorte d’avant-goût de leur vie futur, en quelque sorte en tout cas. Elle cueillit une autre baie, qu’elle croqua aussi sec, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien prendre. Ses oreilles semblaient vibrée, c’était bien le signe qu’elle était excité à l’idée de prendre un vrai repas maison avec lui…  
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:38

Alors leur dessert étaient plus simple et fait différemment que ceux des humains?, intéressant, il fallait dire que bien souvent les pâtissiers aimaient mettre de la décoration pour faire jolie, ce qui entrainait souvent une changement dans le gout, alors intérieurement il avait bien hâte de voir ce que cela pouvait donner, mais pour le moment ce n'était pas possible et il le savait bien, alors il continua de la regarder, il se doutait bien entendu qu'elle ne pourrait pas lui faire un dessert de suite, elle n'avait rien emmener pour faire ce genre de chose, mais néanmoins elle avait décider de lui faire un repas entier avec lui pour l'aider, ce qui le fit sourire un peu plus, il allait aimer cuisiner avec elle, même si bon, il n'était pas du genre à savoir faire la cuisine, avant de l'épouser, la seule chose qu'il savait faire été de dépecer un animal pour le faire cuire, et depuis qu'il était avec elle, il avait juste appris à faire de la salade, donc il soupira à son tour avant de lui répondre.

"J'en serais même ravie mon amour, j’espère juste que je serais capable de suivre, je n'ai jamais vraiment cuisiner avant..."

Il était un peu rouge de honte à avoir dit quelque chose comme cela, mais c'était la vérité, il continua alors de la regarder et remarqua qu'elle semblait de très bonne humeur, il était peut être temps de lui faire un petit quelque chose, il s'approcha alors dans son dos avant de lui caresser les cheveux avec tendresse, voulant qu'elle ne profite le plus possible, il aimait la sentir bien contre lui alors il prenait chaque occasion présente pour s'approcher d'elle, finalement il n'avait pas manger tant de baies que cela, surement parce qu’il ne désirait pas trop abimer l'arbrisseau, il continua alors de caresser la chevelure de son amour avant de lui parler avec le sourire.

"Alors ma douce épouse, désire tu t'occuper maintenant de la maison, ou alors serait tu tenter par une petite sieste près de ton compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 2:00

Selenwen et son compagnon discutèrent donc cuisine et Eginhard lui dit qu’il serait ravi qu’ils préparent le repas ensembles le lendemain, il ajouta aussi qu’il espérait qu’il serait capable de suivre parce qu’il n’avait jamais cuisiner avant. L’elfe de lune sourit un peu et le regarda, les yeux un peu brillant avant de pendre sa main au creux de la sienne avec douceur. Ses oreilles étaient toujours parcourues d’un léger tremblement. Pour elle, ce n’était pas très grave si il ne l’aidait pas vraiment à cuisiner, ce qu’elle voulait c’était surtout qu’ils aient une sorte d’avant goût de leur vie futur… Et ça ne la dérangeait vraiment pas de cuisiner.

« Ne t’en fait pas, tout se passera bien je peux te l’assurer. Et si tu veux, je pourrais t’apprendre Myn Mélanye. »

Son mari rougissait et elle vint doucement glisser sa main sur la joue de son mari tout en lui adressant un sourire des plus tendre. Il n’avait pas à avoir honte, après tout, elle aussi il y avait des choses qu’elle ne savait pas faire. Elle lui avait relâché la main et s’était replongée dans ses réflexions quand au repas du lendemain. C’est à ce moment là qu’il referma ses bras autour d’elle après s’être glissée dans son dos. Un sourire avait étiré les lèvres de Selene qui s’était machinalement blottit sur le torse de son époux. Elle se sentait tellement en sécurité quand elle se retrouvait ainsi au creux de ses bras. Il lui caressa les cheveux et elle se glissa un peu plus au creux de ses bras, beaucoup plus détendu qu’elle ne l’était au préalable.  Il la questionna ensuite sur la question de ce qu’ils feraient ensuite et elle lui adressa un sourire légèrement amuser, une sieste… C’était tentant.

« Les deux ? D’abord la maison, puis la sieste le temps de refaire nos forces… Après tout, je vais devoir être fraîche et dispose quand je devrais rentrer… Et trouver une solution pour qu’on ne fasse pas le lien entre la disparition de Radian et moi… »

Seles soupira et secoua doucement la tête. Elle avait à nouveau près la main de son compagnon dans la sienne avant de reprendre le chemin du début de leur maison. Ce qu’il y avait de bien, c’est que si ils trouvaient que la maison manquait de quelques choses, il ne lui faudrait que peu de temps pour faire une pièce de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:59

Au moins, Selene semblait avoir confiance en son mari, lui même ne savait pas trop, même si il était habituer à faire des travaux précis et parfois même problématique jamais il ratait, il n'avait pas encore essayer quelque chose comme la cuisine, pourquoi?, et bien il était du genre gros mangeur et donc bien souvent, après avoir aider son père à la forge, il partait chasser pour prendre de quoi manger, il n'y avait pas de préparation, juste faire cuire de la viande, même maintenant qu'il était végétarien, il ne faisait que des salade et n'avait encore jamais fait quelque chose de plus consistant, mais il était rassurée quand sa compagne lui avait dit qu'elle lui apprendrait, il lui avait donc poser un léger baiser sur la joue pour la remercier, toujours pendant qu'il était derrière elle à la serrer contre lui, appréciant de la sentir ainsi.

"Ça sera avec plaisir mon amour."

Puis la discussion sur la suite des évènements arriva à une conclusion assez intéressante, il était vrai qu'il n'avait pas penser à faire les deux à la suite, il soupira alors, un peu idiot de ne pas avoir proposer cela, mais ce n'était pas grave, elle était la pour voir ce qu'il oubliait, également, elle n'avait pas tord pour devoir rentrer fraiche, elle devait montrer qu'elle ne l'avait pas vu et donc qu'elle avait probablement fait un tour, il se laissa donc emmener vers le début de la maison, qu'il regarda avec un grand sourire, c'était leur maison, quelque chose qu'ils faisaient de leur mains, enfin, c'était surtout la magie de Selene avec l'aide de sa réserve magique, il s'agissait quand même d'un effort commun et il était heureux de pouvoir l'aider, qu'importe la manière, il serra alors un peu plus la main de Selene avant de se tourner vers elle.

"Je suis prêt ma douce, tu peut commencer quand tu voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:59

Selenwen reçu avec joie le baiser de son mari et lui adressa un simple sourire quand il lui dit que ce serait avec plaisir. Ils étaient ensuite revenu là où se trouverait leur foyer qu’ils avaient deux observé un moment, puis, Eginhard lui dit qu’il était prêt, qu’elle pouvait commencer quand elle voudrait. Elle l’avait alors regardé, lui souriant avec tendresse et était venu posé un baiser au coin de ses lèvres avant de dégager sa main, puis, elle lui avait simplement parler d’une voix douce :

« Attend moi là, je reviens. »

Dans un premier temps, l’elfe de lune monta dans la bulle, rassembla les vestiges de leur repas, puis récupéra sa flûte avant de redescendre. Là, elle alla au bassin, boire un peu d’eau. Selene sentait son cœur battre à tout rompre, grâce à ses ressources, ils allaient probablement beaucoup progresser. Elle réfléchit un moment, visualisant déjà deux bulles pour la suite des évènements. Ce serait déjà mieux que rien, n’est-ce pas ? Et si besoin était, elle ferait une pause après les deux bulles…

« Voilà, je suis prête aussi… Assis toi, ce sera plus simple. »

Et elle attendit qu’il s’exécute pour simplement s’asseoir devant lui et venir se pelotonner au creux de ses bras. Seles ferma les yeux un moment, savourant encore une fois le contact du torse de son époux contre son dos. La jeune elfe se demanda alors si, quand ils vivraient ensemble et qu’elle pourrait l’avoir tout contre elle autant qu’elle le voudrait, serait elle aussi attacher à ce genre de contact ? Elle ne savait pas vraiment, mais ce n’était pas le bon moment pour s’attarder sur le sujet.

« Voila, si jamais tu vois quelque chose à me dire ou que tu penses qu’il vaux mieux que j’arrête, tu n’as qu’à poser la main sur mon épaule. »

Selenwen attendit d’avoir son accord, puis, elle porta sa flûte à ses lèvres et garda en esprit la vision de la seconde sphère qui elle s’appuyait sur deux arbres. Puis, sa mélodie s’éleva doucement dans les airs, se peuplant de magie. Puis, la seconde « bulle » commença à se former de la même façon que la première l’avait faite. Une fois le bâtiment finit deux branches filèrent vers la première bulle, puis ces branches entremêlées firent un pont. Dans l’esprit de l’elfe de lune, elle visualisait l’aura de son mari et de la sienne comme étant une unique chose. Ainsi, elle puisait autant dans sa propre énergie que dans celle de son compagnon. Elle débuta ensuite la troisième bulle, de la même façon que la première avait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:12

Dans un premier temps, Eginhard c'était demander ce qu'elle allait chercher dans leur début de maison, il fallait dire qu'il n'était pas expert en la matière alors il attendit juste pour la revoir avec sa flute, ah oui, elle avait besoin de cela pour travailler, quel idiot il faisait parfois, il écouta par la suite Selene qui lui demanda de s'asseoir, ce qu'il fit rapidement pour la voir se mettre contre lui, il était à chaque fois heureux quand elle était contre lui, ce petit bonheur lui suffisait parfois pour garder le moral quand il n'était pas avec elle, puis finalement, elle lui expliqua ce qu'il fallait faire pour arrêter le processus et attendit un moment si il avait quelque chose à dire, il se mit à réfléchir quelque seconde avant d'avoir une idée assez simple, il approcha alors sa tête de la sienne et lui posa un léger baiser sur la joue avant de lui parler.

"Il ne devrait pas y avoir de problème mon amour."

Il la serra alors tendrement contre lui et la regarda faire, fermant les yeux, se laissant totalement faire par son épouse, qui commençait alors à jouer de sa flute pour continuer la maison, il sentait bien entendu qu'on touchait à sa puissance magique, mais il en avait tellement que cela n'avait aucun effet sur lui même, alors il se laissait bercer par la musique, il n'allait pas dormir quand même, mais il en oubliait presque qu'elle utilisait leur potentiel magique pour faire cela, bien entendu, il ne regardait même pas ce qui se passait au dessus, trop occupé à apprécier la musique que faisait sa femme tout en arborant un tendre sourire, il se sentait bien, même si il se rendait compte que sa magie diminuait très légèrement, il avait surtout l'impression qu'elle stagnait, enfin, il le ressentait comme cela, il n'était pas capable comme elle de ce rendre compte de ce qui se passait dans son corps en ce qui concernait la magie, en réalité, cela avait quand même pris environ la moitié de son potentiel magique, sachant qu'il n'était pas totalement rétablie quand sa compagne lui en avait pris pour se soigner et qu'il en avait utiliser pas mal pour tuer Radian, cela était quand même encore quelque chose d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: