Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 23:54

Pendant qu'Eginhard caressait la belle chevelure de sa compagne, celle ci lui avait parler de sa meilleur amie, Niniel, qui allait surement lui en vouloir, il ne savait pas trop pour son cas, car le seul ami qu'il avait été la personne qui les avaient mariés, le prêtre du village, il était un peu blagueur mais au moins il n'était pas raciste, ce qui leur avaient permis de faire cette petite cérémonie il y a quelque années maintenant, bref, quelque heures passèrent alors qu'il avait continuer de la calmer et de la consoler, ce qui semblait avoir fait son effet, il la sentait un peu plus calme et elle en profita d'ailleurs pour lui dire qu'elle aurais du s'attendre à une réaction comme celle de tout à l'heure de la part de son père, elle lui fit également remarqué qu'il n'allait pas abandonner de si tôt et qu'il allait donc devoir être prudent, il fit alors un signe de tête pour montrer qu'il était bien d'accord et alors qu'elle lui avait poser un petit baiser avant d'allé voir à ce qui leur servait de fenêtre, il s'allongea sur le lit pour voir si il allait bien dormir dessus et lui expliqua quelque chose.

"Qu'importe ce qu'il pourra dire, rien ne changera mon cœur, et si jamais il va vers ma famille, ce qui ne risque pas d'arriver, je pense que mon père sera ravie de le revoir, apparemment ils se connaissent."

Il eut un petit rire en imaginant son père prenant une épée pour frapper le père de Selene, c'était assez étrange comme chose mais bon, il se sentait bien dans ce lit, et il était assez grand pour elle et lui, même si bon, intérieurement il avait bien envie qu'elle dorme contre lui, peut être aurait il du faire en sorte qu'il soit un peu plus petit, non, ce n'était pas bien de forcer certain chose, et puis, cela pouvait toujours leur permettre de mettre plus de deux personnes, d'accord, il pensait déjà dans le cas ou ils auraient des enfants, mais il était quelqu'un de prévoyant, en attendant, il admirait son épouse baigner par la lumière extérieur, son sourire n'en fut que plus doux alors qu'il se demandait ce qu'ils allaient leur rester à faire pour cette fin de journée, surement manger bien entendu, mais après, voila bien le premier défi de cette vie de couple, trouver des activités communes, mais il allait quand même attendre de voir ce qu'elle allait dire avant de prononcer une décision, après tout, il n'allait rien faire seul maintenant, tout allait se faire à deux, qu'importe l'importance de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 1:42

Selenwen avait évoqué Niniël, mais elle ne savait pas si Eginhard comprendrai au sujet de quoi pourrait porter la rancune de son amie. Pas sur le fait qu’elle était mariée à un humain, ni même qu’elle l’ait côtoyé tout ce temps, juste qu’elle ne lui en ait rien dit. Mais elle n’était pas encore prête à la faire venir ici… Cependant, quand les lieux seraient entièrement aménagés, elle l’inviterait probablement. Peut être même que son amie – guérisseuse elle aussi – l’aiderait dans l’espèce de dispensaire qu’elle voulait ouvrir… Elle entendit alors les paroles de son compagnon, elle, elle n’avait pas vraiment envie de rire. L’elfe de lune s’était alors tourné vers lui, le fixant de son regard tellement bleu. Elle avait alors soupiré.

« Mon père n’irait voir le tiens que pour lui déclarer la guerre, mais ton père à trop peu d’intérêt pour lui pour qu’il agisse contre lui. Malgré ce qui a pus se passer entre eux, pour mon père, le tiens n’est qu’un vulgaire humain, tout comme tu l’aurais probablement été si tu n’étais pas le vulgaire humain qui avait corrompu sa fille, c’est probablement ce qu’il pense. »

Selene soupira doucement, puis vint rejoindre son époux en s’asseyant sur le lit près de lui et elle alla lui prendre la main, entrelaçant leurs doigts avec une certaine tendresse. Et maintenant ? Elle ne savait pas vraiment, il fallait dire qu’à par pour leur sorties de couple ou quand elle passait du temps avec Niniël, Mais maintenant les choses allaient changées, elle allait avoir du temps, pour leur couple. Elle avait quelque chose à lui montrer, mais  elle ne voulait le faire que quand la nuit tomberait. Elle soupira alors longuement avant de reprendre la parole.

« Bon, ma famille le sait, tes frères aussi… Il faudra probablement que tu en parles à ton père maintenant. »

Elle avait dit ça, mais ses oreilles couchées sur son crâne montraient bien que cela ne lui tenait pas particulièrement à cœur. Cela montrait même que ça lui faisait même un peu peur. Seles ne se coucha pas près de son époux, en fait, elle resta simplement assise sur leur lit, comme prête à bondir sur ses deux pieds au moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 13:42

Les paroles de Selene était pour le moins vrai, il avait déjà tellement entendu son père lui dire des récit sur les altercation entre lui et le père de Selene, cela se terminait souvent par un troisième homme les séparant, et heureusement d'ailleurs, car si il n'était pas rester en vie, il ne serait pas né, néanmoins, quelque chose était dérangeant, c'était de déclarer la guerre à sa famille et non à lui, après tout, ce n'était pas une bonne idée d'avoir comme ennemi un Hirokan, malgré le fait qu'il se trouvait toujours dans un coin paumé, son père était influant, alors il allait surement se rendre compte de ce qu'il avait fait, d'ailleurs, après que son épouse lui avait pris la main et qu'il avait souris tendrement, elle lui lança qu'il allait devoir le dire à son père, il eut un léger frémissement, cela allait être moins dur que pour elle, mais il sentait très bien les épées voler vers sa tête, il fallait mieux alors expliquer quelque chose à sa compagne.

"Je sais, même si mon père va avoir une réaction plus...tranchante que le tiens, dans le sens propre du terme, pour être clair, il va nous lancer des épée sur la tête, mon père est assez...particulier quand il est en colère..."

Il soupira à nouveau, il pourrait arrêter les lames, mais il allait avoir honte, après tout, une réaction de ce genre montrait bien que son père était quelqu'un avec un très mauvais tempérament, quoi qu'il en soit, il remarquait qu'elle ne voulait pas s’allonger un moment et il se demanda pourquoi, il se releva alors légèrement pour lui caresser le bras avant de lui poser quelque petit baiser sur la joue, histoire de la calmer un peu si elle était tendu, par la suite, il resta un moment à la regarder avant de lui poser une question.

"Tu est tendu mon amour?, ne t'en fait pas, d'ici un ou deux jours, nous partons à travers le portail pour notre lune de miel, et la semaine suivante, nous allons surement voir mon père."

Ce qui était l'étape la plus embetante, mais bon, quelque chose passa dans la tête d'Eginhard, qu'allait il mettre pour sa lune de miel, pas une armure quand même, ils n'allaient pas la bas pour se battre, même si une arme ou un morceau de métal était obligatoire pour se défendre, il allait donc réfléchir à quelque petite choses pendant qu'il regardait son amour avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptySam 18 Oct - 14:54

Selenwen était donc simplement assise près de son époux et ils parlaient du conflit qui opposait leurs familles. L’elfe de lune était bien loin de savoir que ce conflit existait quand elle avait commencé à côtoyer Eginhard… Et même à ce moment là, elle ne comprenait pas cette haine si particulière… Puis, elle avait évoqué le fait qu’il faudrait parler à M Hirokan et Eginhard parla d’une réaction plus tranchante, ce qui la fit frissonner malgré elle. Cependant, avait elle vraiment du souci à se faire ? Son homme pourrait sana peine arrêter les armes et elle pourrait les détourner dans le pire des cas. Enfin, elle ne voulait plus parler de leurs parents et de la rancœur de ces derniers quand à la famille de l’autre. L’humain se redressa alors près d’elle, lui caressant le bras et lui posant des baisers sur la joue. Elle frissonna et surit légèrement face à ces baisers. Son colosse était vraiment quelqu’un d’adorable, beaucoup plus adorable que sa carrure ne le laissait deviné.

« Ce n’est pas ce qui s’est passé qui me travaille Eginhard, je suis nerveuse, c’est tout. Bien sur, ça va finir par passer, mais il va falloir un peu de temps pour que je m’adapte à vivre vraiment à coté de toi… Ce n’est- pas vraiment comme ce que nous avons fait jusque là… »

Elle avait vivement rougit à cette idée. Oui, Selene était un elfe pure souche et elle était encore trop jeune pour avoir appris à masquer ce qu’elle ressentait. Son père, lui, il l’avait toujours fait à la perfection tant et si bien que souvent sa fille se demandait si il n’y avait pas que l’ambition qui comptait pour lui. Elle avait alors frémis, puis, elle avait chasser son géniteur de son esprit, résolue à ne plus penser à lui pour le moment. La fille aux mèches violines soupira doucement, puis, cette fois, vint se blottir tout contre son époux avant de lui prendre la main, entrecroisant leurs doigts avec amour et tendresse. Elle ferma alors les yeux, profitant simplement de sa présence près d’elle. Seles était heureuse d’être avec lui, heureuse, mais nerveuse, elle n’y pouvait rien. L’humain avait toujours eut un effet apaisant sur elle, c’était l’une des raisons qui l’avaient poussé à accepter tout de suite quand il l’avait demandé en mariage. Ses oreilles frissonnèrent sur son crâne alors qu’elle savourait ce simple contact en suivant le fil de ses pensées sur leur propre compte. Puis, tout à coup, elle sembla réaliser une chose :

« Au fait, je ne sais pas ce qu’on va manger ce soir, je n’avait pas prévu que ce serait aujourd’hui que nous emménagerions… »

Il y avait quelques petites choses issus des derniers repas préparer, mais rien de suffisant pour un véritable repas… Elle avait alors laisser échapper un petit soupire sans trop savoir quoi faire à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptySam 18 Oct - 15:57

Selene n'avait pas tord sur un point, leur vie allaient être assez différente, vivre sous le même toit allait montrer certaine facette de leur personnalité qu'ils n'avaient encore jamais du voir, également, certaine chose allait surement se passer du au fait qu'ils allaient être en permanence avec l'autre, mais cela était quelque chose de normal, du moins, c'était ce que pensait Eginhard, il était prêt à tout accepter de son épouse, qu'importe ce que cela était, après tout, il l'aimait pour ce qu'elle était, sinon, son beau discours aurait été que du vent, et il ne disait jamais aucune parole en l'air, toujours était il qu'il continuait toujours de la câliner jusqu’à ce qu'elle même vienne se blottir contre lui, lui prenant son autre main pour simplement profiter de son mari, lui ne fit donc que la regarder en souriant, du moins, ce fut jusqu'au moment ou elle lui déclara ne pas savoir ce qu'ils allaient manger ce soir, il fronça alors un sourcil, montrant qu'il réfléchissait un peu trop à la question, jusqu’à ce qu'il se rappelle lui même de quelque chose.

"Il doit me rester quelque petite chose dans ma forge, j'ai travailler pas mal de temps la dernière fois et avait manger directement à l'intérieur pour allé plus vite, vu que je mange beaucoup, il doit bien en rester assez pour un modeste repas pour ce soir."

Il attendit donc une réponse de son amour tout en souriant, il y avait pas mal de chose qu'elle allait découvrir sur lui, comme par exemple qu'il était un gros dormeur, même si il suffisait souvent qu'on lui fasse quelque caresse pour le réveiller, qu'il soit un gros mangeur elle le savait déjà depuis un bon moment, ce qui l'avait même fait penser à chercher d'autre moyen pour faire de quoi manger, après tout, il ne voulait pas tout vider, la suite était encore quelque petite chose, mais il y avait quand même certaine chose qui allait les faire rougir aussi, il chassa directement ce genre de penser, ce n'était pas le moment de rougir et de s'exciter sur ce genre de chose, après tout, sa femme était bien pour le moment alors il n'y avait aucune raison de la déranger, si elle était d'accord avec son idée, il n'aurait plus qu'a transporter le repas avec sa maitrise du métal en accrochant quelque chose à son gros panier, car oui, il était quand même assez gros pour ce qu'il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptySam 18 Oct - 23:29

Selenwen et son époux avaient profité de leur première journée ensemble. Finalement, était arrivé le moment du repas et elle s’était débrouillée pour leur préparer un bon repas, elle espérait juste que ce serait suffisant pour l’appétit gargantuesque de son mari. L’elfe de lune avait ensuite débarrassé la table et fait la vaisselle. Puis, il fut l’heure de voir ce qu’ils allaient faire de leur soirée et Selene s’était tournée vers son compagnon, un mince sourire poser sur ses lèvres. L’archère vint alors près d’Eginhard et posa un léger baiser sur ses lèvres, puis, sa main se referma doucement sur celle de son compagnon. Elle vint alors lui soufflé quelques mots au creux de l’oreille.

« Viens, j’ai quelques chose à te montrer. Une autre chose que j’ai fais tout comme notre salle de bain. »

Seles attendit donc qu’il se lève, puis, gardant sa main au creux de la sienne, elle l’emmena jusqu’à leur chambre. Là, elle lui avait adresser un sourire amusé, puis, elle avait poussé une sorte de paravent. Au sol se trouvait une large plaque de métal, celle qu’elle lui avait demandé quand ils bâtissaient la maison. Elle l’avait alors amené vers elle pour qu’il monte sur la plaque de métal, puis, elle lui avait sourit avant de lui prendre les deux mains et de reprendre la parole :

« Ferme les yeux, s’il te plais. »

Elle attendit qu’il s’exécute, puis elle actionna la poulie pour les faire monter à l’étage. Ca lui demandait de la force, mais elle n’était pas non plus une faible femme… Au bout de quelques instants, son compagnon pus sentir l’air frais de ce début de nuit, puis, la plateforme s’immobilisa et Selenwen lui lâcha les mains quelques instants, le temps d’accrocher bien solidement la plateforme. Elle lui avait ensuite repris les mains, les serrant avec douceur. Elle vint alors lui poser un baiser sur la joue avant de lui dire d’une voix infiniment douce :

« Tu peux ouvrir les yeux maintenant. »

Ils se trouvaient sur une petite surface tout en haut de l’un des arbres, elle était entourée de barrières de branches et de lierres, quelques fleurs y étaient piquées… Mais surtout, ils avaient une vue à toute épreuve sur le ciel étoilé. Elle avait alors laissé le temps à son mari de contemplé le spectacle, puis, elle lui sourit avec une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 2:35

Le reste de la journée semblait bien se dérouler et même le repas ne posa pas trop de problème, Eginhard pu même manger a peu près à sa faim sans poser de problème à son épouse, qui voulu alors faire la vaisselle, il aida bien entendu en essuyant le tout et rangeant les couvert, une fois cela terminer, elle lui posa un léger baiser sur ces lèvres avant de lui demander l'accompagner, elle lui avait donc fait une surprise, il fallait dire qu'il avait un peu oublier la large plaque de métal qu'il lui avait fabriqué il y a pas si longtemps, il la suivit donc et une fois sur la plaque, Selene lui demanda de fermer les yeux, il avait entièrement confiance en elle et s'exécuta donc sans la moindre hésitation, il sentit alors le tout bouger, il ne savait pas vraiment si ils montaient ou le contraire du a ces yeux fermer, mais il sentit tout d'un coup quelque chose de différent, comme si ils étaient en extérieur, toujours aveugle pour le moment, il sentit son amour enlever ces mains le temps de faire quelque chose avant de revenir et de lui poser un petit baiser sur sa joue avant qu'il puisse enfin ouvrir les yeux, et le spectacle lui coupa littéralement le souffle, aussi bien les préparation qu'elle avait fait à l'endroit que la vue sur le ciel, il ne pu s’empêcher de montrer sa joie en l'embrassant avec un peu trop d'amour.

"C'est tout simplement sublime mon amour, tu est vraiment parfaite."

Il regarda encore un moment le ciel avant de ce coller un peu plus à son amour, qui allait peut être avoir un peu froid, était maintenant un peu en extérieur, il était encore chaud alors il pouvait faire comme un chauffage de fortune, également, il gardait les mains de son amour au creux des siennes alors qu'il continuait de sourire, admirant le paysage avec elle, puis étrange, il se mis plus à regarder Selene que le paysage, il n'y avait pas à dire, elle était la plus belle chose qui ne lui soit arriver, il n'aurait jamais découvert de si belle chose sans elle, avec son père tout était que forge et combat, l'art et autre culture n'était pas digne de lui d'après son père, alors bon, mais avec Selene tout semblait si beau, il pouvait découvrir ce qu'il souhaitait sans risque et même si il préférait travailler le métal et son amour d'elfe, il ne pouvait pas s’empêcher d'avoir un tendre sourire en voyant ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 17:08

Selenwen resta simplement près de son compagnon, les yeux rivés sur le ciel. Puis, elle avait ensuite reposé les yeux sur son compagnon. Il n’en fallu alors pas plus pour qu’il ne vienne l’embrasser et elle frémit un peu en sentait tout cet amour dans ce baiser, c’était bien plus que ce à quoi elle s’était attendu. Elle y avait cependant répondu, puis, quand le baiser avait pris fin il lui avait dit que c’était sublime et qu’elle était parfaite, elle avait alors violemment rougit en se mordant l’intérieur de la lèvre un peu nerveusement.

« J’ai juste… Quand j’étais enfant et que je ne me sentait pas très bien, j’aimais bien regarder le ciel étoilé… avec mon frère… »

Son cœur se serra légèrement comme chaque fois qu’elle évoquait son frère et elle avait soupiré doucement. L’elfe de lune ne se remettrait jamais totalement de la perte de son frère. Eginhard se colla un peu plus à elle et elle frissonna légèrement, puis, elle se blottit un peu plus dans les bras de son compagnon, fermant les yeux durant quelques instants. Elle sentait le corps encore chaud de son compagnon. Elle se sentait tellement bien dans les bras de son homme, tellement plus sereine.

« Je suis heureuse que cet endroit te plaise Myn Mélanyë. Je t’aime… »

Et avec tendresse, elle avait pris la main de son compagnon dans la sienne. Selene la pressa doucement, puis elle sourit et lui fit signe qu’elle redescendait, au moins le temps de mettre un châle si jamais il ne la suivait pas. Sinon… ils pourraient toujours trouver quelque chose à faire dans la maison. Les oreilles de l’elfe frémirent légèrement et elle se dirigea vers la plaque de métal et dénoua la corde avant de descendre. Puis, elle se débrouilla pour lui renvoyer cette sorte d’ascenseur. Seles fit alors un détour, juste le temps de se servir un verre d’eau fraîche. Puis, elle se passa une main dans les cheveux… Il faudrait qu’elle acquière un miroir quand ils reviendraient… En attendant, elle soupira légèrement, puis, elle se passa la langue sur la lèvre. Que se passerait ils quand ils seraient tout les deux là ? Rien que cette idée la rendait extrêmement nerveuse et la faisait rougir… Dormir ensemble pour une sieste et dormir ensemble en tant que mari et femme ça ne pouvait tout simplement pas être pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 5:39

Quand Selene eut son violent rougissement, il ne pu s’empêcher lui même de rougir, elle était tellement mignonne que parfois il se haïssait lui même d'avoir des pensée si perverse à son propos, mais les hommes étaient tous un peu comme cela, il fallait juste beaucoup de volonté et pour le moment Eginhard réussissait bien à ne pas faire peur à son amour avec cela, qui d'ailleurs parla de son frère, ce qui le fit baisser sa tête, il se souvenait de ce jour, elle était venue pleurer dans ces bras pendant si longtemps, alors cette fois ci, avant qu'elle ne se sente trop triste, il c'était collé un peu plus à elle, et Selene prit rapidement le réflexe de se pelotonner contre lui, c'était vraiment sa place de choix et uniquement pour elle, l'homme répondit au mots d'amour de son épouse avec les même avant de la suite pour descendre un moment, même si le paysage était des plus magnifique, rien ne valait pour lui son amour d'elfe.


Eginhard ne savait pas ce que pensait Selene, mais de son côté, il savait que leur premier soir allait être compliqué pour lui, passé plusieurs heure avec elle si proche, il ne savait pas comment il allait réagir pendant qu'il dormirait, non, il ne devait pas penser comme cela, sinon cela allait vraiment se passer, il était quelqu'un de juste et qui n'allait pas faire de bêtise pendant son sommeil, il était doux envers sa femme et n'allait rien lui faire sans son consentement, il se répéta donc ce genre de chose alors qu'il attendait son amour, cherchant vraiment à faire partir ce genre de chose de sa tête pour la soirée, c'était leur premier soir en vrai couple, alors il y allait juste avoir des câlin et une bonne nuit de sommeil avant de ce retrouver le matin avec le visage de son épouse encore endormit, il avait vraiment hâte de voir cela, encore fallait il dormir, car il était un peu nerveux, c'était plus fort que lui, il pouvait tuer sans problème, il avait même tuer l'elfe parce qu’il avait fâcher et fait pleurer sa femme, mais pour dormir avec elle, il était nerveux, c'était le comble, il soupira alors et regarda un moment autour de lui, leur maison, elle était encore plus belle qu'il ne le pensait, à chaque fois qu'il regardait les murs, à chaque fois il se souvenait de ce moment ou Selene se trouvait contre lui, puisant dans ces réserves pour fabriquer cette maison, ils sont vraiment plus proches que le père de sa femme ne peu le penser, et rien n'allait les séparer, il allait faire en sorte d’empêcher quiconque de raconter n'importe quoi sur l'un des deux, mais bon, pour le moment, il y avait plus urgent, à savoir leur premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 17:53

La fatigue mentale de Selenwen était toujours là, mais elle était toujours un peu nerveuse à l’idée de cette première nuit. Ainsi, elle n’osait pas proposé à son époux qu’ils aillent se coucher… L’elfe de lune soupira doucement et se passa ensuite une main dans la nuque avant de s’étirer légèrement. Elle avait alors adressé un sourire assez timide à son compagnon, son cœur battant à vive allure au creux de sa poitrine. Selene regarda un instant son mari, avant de détourné les yeux presque aussi rapidement. Ses oreilles s’agitaient sur son crâne alors qu’elle sentait son cœur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Finalement, elle inspira profondément et lui dit :

« Je…Je vais aller dormir sur le canapé… »

Bredouilla-t-elle avant d’aller chercher deux couvertures dans le placard où elle en avait rassemblé quelques unes. Elle agissait assez rapidement, même si elle se doutait que son colosse ne la laisserait pas s’en tiré aussi facilement. Seles savait pourtant que ce moment arriverait à un moment où à un autre… mais maintenant qu’elle était au pieds du mur, elle fuyait… Elle était capable de faire face à toute une armée. Elle était capable d’un combat à corps à corps sans trembler bien que ce ne soit pas sa spécialité. Elle ne tremblait jamais de ne pouvoir sauver une vie… Mais le simple fait de passer la nuit tout contre son mari la rendait folle d’anxiété. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas qu’il la touche, elle aimait bien être dans ses bras… Mais elle avait peur que ça aille plus loin que de simples câlins… Selenwen avait peur de l’inconnu, qui pourrait lui en tenir rigueur ? C’était une réaction normale après tout… Et puis, sa vie avait tellement changé en l’espace de 24 heures… Elle évitait donc soigneusement de regarder son compagnon, écarlate jusqu’à la pointe des oreilles, ces dernières continuant encore et toujours de s’agiter sur son crâne sans qu’elle ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 0:56

Cette phrase fit peur à Eginhard, ce fut comme une immense douche d'eau froide, et cela ne lui avait pas fait du bien, il était aussi nerveux, et savait que c'était pour cela qu'elle avait dit de vouloir dormir sur le canapé, néanmoins, il ne voulait plus être seul, c'était trop pour lui, maintenant qu'ils étaient toujours ensemble, il ne voulait plus la quitté, surtout ce soir, sa vie venait de changer radicalement, alors il voulait être après d'elle, ce fut alors qu'elle passa près de lui qu'il agrippa pour l'enlacer tendrement, lui caressant alors la tête en montrant bien qu'il était nerveux, elle devait comprendre qu'il était dans le même cas qu'elle, il n'avait aucune expérience, et son courage n'était qu'une façade qu'il montrait pour donner du courage à son amour, mais peut être qu'elle avait besoin de savoir, d'ailleurs elle pouvait clairement voir le rouge lui monter au joue assez rapidement alors qu'il commença à lui parler.

"Mon amour, je sais pourquoi tu fait cela, moi aussi je suis très nerveux et je ne sais pas ce qui pourrait arriver si l'ont dort dans le même lit, mais je ne veut pas m'enfuir de toi, je ne veut plus être seul sans toi de nouveau, chaque matin, ne pas te voir au réveil était toujours comme une torture, alors je ne souhaite plus ressentir de nouveau cela, je suis comme toi Selene, mon expérience amoureuse n'a été qu'avec toi, alors viens dormir avec moi, quoi qu'il arrive, je ne m'éloignerais pas de toi."

Il lui posa alors un petit baiser sur la joue en arrêtant de l'enlacer mais en lui tenant les mains avec un tendre sourire, il lui avait dit ce qu'il avait sur le cœur, qu'il avait peur de la perdre, qu'il avait peur de ne pas la voir le matin au réveil, quelque chose qu'il ne lui avait encore jamais dit, et maintenant il voulait vivre cette expérience avec elle, et cela qu'importe ce qui allait se passer, son cœur battait tellement vite qu'il avait l'impression de ne plus être le sien, et il était aussi rouge que son épouse, mais cela montrait bien qu'il avait parler avec son cœur et qu'il voulait être avec elle, d'ailleurs, comme ils avaient promis lors du mariage, pour le meilleurs et pour le pire, ce n'était pas le pire, mais cette peur n'était qu'une illusion qu'ils devaient briser sous risque de ne jamais avancer dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 1:35

Selenwen était sur le point de fuir dans une autre pièce quand Egignhard l’avait agrippé au vol. Elle était aussitôt devenu écarlate et avait tout bonnement laisser tomber les couvertures à ses pièces, à leurs pieds. Son mari lui caressa la tête, comme il aimait tant le faire et ses oreilles frémirent légèrement. Elle ne le voyait pas, elle gardait simplement son visage orienté vers le sol, sans vraiment oser le regarder. L’humain lui disait que lui aussi était très nerveux et qu’il ne savait pas ce qu’il adviendrait si ils dormaient ensembles. Cela ne fit que la faire rougir encore d’avantage. Il continua à lui parler, lui disant ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas pour leur avenir à tout et elle ne dit pas le moindre mot… Puis, il lui demanda de dormir avec lui et elle frémit au creux de ses bras. Il lui avait promis de ne pas s’éloigner d’elle, quoi qu’il arrive… L’elfe de lune sentait les larmes lui brûler les yeux, mais elle les empêcha de couler, même quand il lui posa un baiser sur la joue après qu’elle ait relevé les yeux vers lui, toujours aussi écarlate.

« Je… D’accord… »

Elle avait l’impression qu’il lui forçait un peu la main, mais avec tout les sacrifice qu’il avait fait pour elle, elle pouvait bien lui accorder cette demande, cet infime caprice… Les oreilles de Selene se couchèrent un peu sur son crâne, mais elle ne s’étendit pas plus sur le sujet. Le colosse l’avait relâchée et elle resta un moment immobile, comme si elle ne savait plus quoi faire. Elle finit cependant par prendre la parole, d’une voix un peu hésitante :

« Tu sais Eginhard, je ne vais pas disparaître, je ne vais pas partir. Je suis ta femme et rien ne changera ça, myn mélanyë. »

Seles baissa les yeux ver les couvertures au sol et elle se mordit un peu nerveusement la lèvre avant de replier les couverture et de les ranger à nouveau dans le placard. Ensuite, elle avait posé son regard bleu un peu brillant sur son mari, se disant un instant qu’il aurait peut être été mieux qu’elle prenne une outre d’hydromel, elle aurait été moins stressé. Ses lèvres s’étirèrent dans un léger sourire à cette pensée : elle savait que ce n’était pas une solution, mais l’idée avait au moins eut le mérite de la calmer un petit peu. Finalement, l’elfe revint s’asseoir sur le bord du lit… Peut être qu’Eginhard penserait qu’elle retardait l’heure du coucher, c’était un peu vrai, mais il n’aurait qu’à la questionner pour avoir une réponse : une réponse qui le ferait sûrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 13:57

D'accord, Eginhard avait un peu forcer son amour à dormir avec lui, mais il avait vraiment peur de dormir seul de nouveau, ce n'était pas un mensonge, il voulait passer toujours plus de temps avec elle maintenant, qu'importe ce qui allait se passer, même si il n'y allait rien avoir et qu'ils allaient simplement dormir, cela lui suffirait, il n'attendait rien pour un premier soir, juste qu'elle reste avec lui, elle était donc assise sur le bord du lit, retardant surement l'heure du couché, mais cela ne le dérangeait pas, après tout, il avait oublier quelque chose lui aussi, il s'asseya donc à côté d'elle, un peu rouge aussi, puis lui caressa un moment sa belle chevelure, qu'importe combien de temps cela allait prendre, il pouvait attendre, du moment qu'ils dorment ensemble, puis finalement il soupira, il fallait bien le faire après tout, il semblait un peu nerveux mais elle pouvait certainement le voir, il retira alors ce qu'il avait sur son torse et le posa un peu plus loin avant de la regarder, un peu rouge.

"J'ai...l'habitude de dormir torse nu mon amour, si sa te gêne trop je peu toujours remettre ma veste."

Il était vraiment à l'écoute de son amour alors qu'il était maintenant juste à côté d'elle, son torse nue à la portée des mains de sa compagne, bien entendu, il y avait d'autre chose à savoir, mais ce n'était pas si gênant que ce moment, il pris alors un peu la main de son épouse, il était toujours aussi nerveux et elle pouvait surement le sentir, néanmoins, elle pouvait aussi voir qu'avec elle il était plus courageux, avec elle il pouvait tout faire, même si cela allait leur prendre une partie de la nuit pour allé dormir, tant qu'ils étaient ensemble, d'ailleurs, si jamais Selene repartait pour le canapé pendant la nuit, il allait certainement la suivre pour dormir juste à côté d'elle, c'était le seul caprice d'Eginhard, avoir sa femme à ces côté, ce n'était pas grand chose, mais de son point de vue c'était peut être beaucoup, après tout, même si il avait tant donné pour elle, il se fichait de cela, elle en valait la peine, il serra un peu plus la main de sa compagne, se donnant toujours du courage, bon sang que c'était dur, il comprenait un peu pourquoi elle avait craqué, ce n'était pas simple une première nuit en couple, mais il la voulait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 0:02

Selenwën acceptait de se soumettre à cette demande de son mari, il lui avait tellement peu demandé avant ce jour après tout… Cependant, elle restait simplement assise sur le lit, prêt de son époux. Rapidement, il s’était mis à caresser ses cheveux et elle avait fermé les yeux, savourant ces caresses qui, cette fois-ci apaisèrent un peu ses nerfs et elle allait poser sa tête sur l’épaule de son époux, mais ce dernier enleva alors les vêtements qui couvraient son buste, puis, il lui expliqua qu’il dormait torse nu et elle ne pus s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Puis, elle soupira doucement et se passa une main derrière a nuque avant de prendre la parole, un peu hésitante :

« Torse nu ? Oh, ce n’est pas bien grave… Je te rappelle que les elfes n’ont pas vraiment les mêmes notions de la pudeur que les humains. J’ai pour habitude de dormir dans le plus simple appareil… »

Et elle rougit, non pas parce qu’elle venait de lui annoncer qu’elle dormait nue, mais plutôt qu’elle savait l’effet qu’elle pouvait faire à son mari dans cette tenue. Ses oreilles s’étaient maintenant légèrement agitées sur son crâne. L’elfe de lune se mis alors à torturer le bas de sa tenue, oui, elle était nerveuse, même si c’était tout de même un peu mieux qu’avant… Que ce passerait il plus tard ans la nuit ? Elle ne savait pas, mais cela arriverait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Selene soupira et se tourna vers son mari avant de venir lui poser un baiser sur les lèvres avec tendresse, un baiser extrême chaste.

« Je suis désolée si j’agis comme une enfant, j’essai d’être forte pour toi la plupart du temps… Mais je crois que mes nerfs en ont trop pris pour que je puisse agir comme d’habitude. »

Elle soupira doucement, puis, elle vint simplement se pelotonnée contre lui pour essayer de se donner du courage grâce à sa présence et son étreinte. Selene sentait son cœur qui battait tellement fort au creux de sa poitrine et ses oreilles ne pouvaient s’empêcher de frissonner sur son crâne à cause de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptySam 25 Oct - 21:49

Eginhard était toujours un peu rouge par rapport à ce qu'il venait de lui dire sur le fait qu'il dorme torse nue, mais sa femme elle semblait d'accord avec cela, ce qui l'étonna intérieurement, il trouva d'abord cela étrange mais quand il entendit sa réponse compris de suite pourquoi, elle dormait donc nue, ce qui était vraiment pire que lui et il pouvait donc comprendre pourquoi juste le torse était minimal pour elle, il la regarda alors être toujours nerveuse, se demandant vraiment ce qu'il allait pouvoir faire pour la calmer, bien qu'il avait tout de même une idée en tête, et attendit encore un moment pour la voir l'embrasser d'une manière assez simple mais très tendre, il répondit bien entendu au baiser et l'écouta encore une fois, elle semblait assez nerveuse et ne voulait pas subir plus de tension, ce qu'il pouvait comprendre, néanmoins, alors qu'elle se pelotonnait contre lui, il n'y avait pas beaucoup de choix, puisqu'il voulait obligatoirement qu'elle passe la nuit avec lui, il fallait qu'elle soit moins nerveuse, alors il l'embrassa à son tour, un baiser chaste aussi puisqu'il ne voulait pas la rendre plus nerveuse, puis il lui caressa un moment la tête tout en lui parlant.

"Je te l'ai dit mon amour, j'accepterais tout ce qui fait de toi la femme de ma vie, agis comme tu le sens, quand tu sera prête à te coucher, tu n'auras qu'a me le dire, et ne t'en fait pas, je suis aussi assez nerveux pour cela."

Il eut alors un petit rire nerveux et la serra un peu plus contre lui, il était patient, il avait attendu si longtemps pour ce moment, alors quelque minutes de plus n'allait pas le tuer, il pouvait d'ailleurs continuer de caresser ces cheveux tout en lui murmurant des paroles réconfortante et des petits mots d'amour, rien d'excitant, même si au fond de lui il y avait quelque chose qui n'attendait que le bon moment pour passer un long moment à donner du plaisir à cette magnifique créature qu'était sa femme, mais elle était toujours en cage, et pour le moment semblait y rester encore un moment, comme pour le moment de dormir, il n'était pas presser, après tout, c'était quelque chose qui se faisait à deux, il n'y avait pas de couple sans Selene et pas d'amour sans sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 23:26

C’était étrange comme en ce jour, l’étreinte de son mari lui était apaisante et complètement flipante… Soit, Eginhard l’avait embrassé à son tour et elle avait répondu à ce baiser avec tendresse, bien qu’il demeurait un des plus chaste qui soit. L’humain lui avait ensuite caressé la tête comme il le faisait toujours et elle l’avait laissé faire en l’écoutant parler. Ses paroles firent rougir Selenwën, elle savait qu’il l’aimait, mais elle était chaque fois surprise par la profondeur de ses sentiments. Ca la touchait vraiment qu’il fasse tout ça pour elle, même si, souvent, elle ne s’en sentait pas digne. Selene allait s’échapper des bras de son colosse quand elle entendit son rire nerveux et qu’elle le sentit resserrer son étreinte. Cela lui coupa tout envie de poursuivre sa fuit et elle resta simplement dans ses bras, sa tête reposant sur l’épaule de l’humain alors qu’elle laissa un lourd soupire lui échapper, puis, elle ferma les yeux et, finalement, elle repris la parole :

« Peut être que je devrais changer mes habitudes… Passée une tunique… Au moins pour la nuit… Tu te sentirais moins nerveux ? »

Lui avait elle finalement demandé, même si elle doutait fortement que cette unique tunique soit suffisante pour leur rendre leur calme. Les oreilles frémirent légèrement sur le crâne de l’elfe alors qu’elle levait un regard tellement bleu sur son mari. Elle l’aimait tellement qu’elle était incapable de dire où pouvait s’arrêter cet amour pour lui et ce qu’elle serait capable de faire pour leur couple. En silence, notre petite elfe de lune vint doucement plongé à nouveau son visage contre le torse de son compagnon, se laissant simplement gagnée par son odeur un peu musqué… Les humains l’étaient toujours plus que les autres, même si la sienne était un peu particulière… Mais Seles ne semblait pas s’en préoccupé plus que ça, elle aimait Eginhard et c’était tout ce qui lui importait vraiment. Avec un soupire elle enfouit à nouveau son visage contre lui et laissa échapper un profond soupire sans pour autant prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 18:39

La question de Selene lui laissa un gout bizarre en bouche, après tout, lui allait dormir comme il le souhaitait et elle devrait mettre quelque chose, pas question, elle allait dormir nue, et lui torse nue, cela il l'avait déjà décider, mais alors ou était le problème?, pourquoi était il toujours nerveux, en fait, c'était juste de franchir le pas qui le faisait agir comme cela, rien d'autre, une fois qu'ils seraient dans leur lit, il était sur qu'il se sentirait mieux, et peut être elle aussi d'ailleurs, mais ils ne pouvaient pas savoir cela avant d'aller ce coucher, il se gratta alors la tête avant de lui caresser la joue disponible et de lui répondre avec une petite voix, ce qui était étonnant à la vue de sa stature un peu immense, difficile de croire qu'une elfe aussi sublime qu'était Selene avait trouver quelque chose de charmant en un mastodonte tel qu'Eginhard.

"Oh ne t'en fait pas, voir ton corps nue ne me rend pas nerveux, j'avouerais même que cela me calmerais plus, non, c'est juste de franchir le pas qui est le plus dur, une fois que nous auront réussit à être dans notre lit, le plus dur sera passer et on pourra commencer notre vie dans notre maison mon amour."

Il ne semblait pas du tout nerveux à l'idée de voir sa femme nue, cela était une vérité, il ne lui avait pas dit par contre que cela allait l'excité légèrement, mais il pouvait surement faire attention pour cela, néanmoins, il lui avait dit ce qu'il redoutait le plus, le premier pas, juste allé dans le lit ensemble semblait un challenge pour lui, le reste était certainement plus facile, alors il allait attendre, continuant de la caresser et de la câliner du mieux qu'il pouvait, attendant qu'elle fasse le premier pas avec lui, c'était tout ce qu'il demandait, qu'elle soit toujours la pour lui, qu'elle soit son sourire, sa joie, tout ce qui fait de lui quelqu'un de bien, et surtout qu'elle reste sa femme, au cœur de cet immense corps se trouve ce qui appartiens à la belle elfe, et il ne bat que pour elle, d'ailleurs, elle pouvait clairement entendre les battements assez rapide de son mari à travers son torse vu qu'elle était contre celui ci, néanmoins il la laissait rester autant de temps qu'elle le voulait, son corps lui appartenait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, jamais il ne lui dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 16:17

Selenwen regarda son époux alors qu’il lui expliquait que ce n’était pas qu’elle soit nue contre lui qui le rendait nerveux. L’elfe de lune se mordilla légèrement la lèvre, il se sentirait donc moins nerveux si elle venait à se coucher… Soit, en attendant, elle demeurait simplement au creux de ses bras, juste le temps nécessaire de trouver la force de la suite des événements. Contre cœur, elle finit pas s’arracher aux bras de son mari. Elle vint lui poser un tendre baiser sur les lèvres. Ce fut un court baiser plein de tendresse et, quand il pris fin, elle le regarda avec tendresse et amour, puis elle lui avait simplement dit :

« Dans ce cas là, plus vite cela pourrait arrivé, plus vite tu pourras apaiser ta nervosité. »

Elle sourit doucement et resta quelques instants à le regarder avant de s’arracher véritablement à ses bras. Puis, ses oreilles effilées un peu base, elle se leva et entrepris de se dévêtir. Une fois dans son plus simple appareil, elle se glissa simplement dans le lit se glissant sous les couverture, en attendant maintenant que son compagnon vienne prendre place près d’elle. Sa chevelure aux reflets mauves était toujours tressée en une natte assez ample. Elle avait alors posé un regard bleu un peu brillant sur son compagnon. Ainsi, elle attendit que son époux vienne la rejoindre et, malgré ses craintes, l’elfe vint se blottir tout contre Eginhard avant de laisser échapper un léger soupire. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux évènements de la journée. Elle pensa à son frère et se demanda comment il aurait réagit dans cette situation. Il n’était pas fan des humains… Mais il avait toujours voulu le bonheur de sa sœur… Oui, il aurait probablement été déchiré entre ses parents et sa sœur…

« Heureusement que mon frère n’est plus, je n’aurais pas voulu qu’il ai à choisir entre moi et mes parents… »

Elle avait alors fermé les yeux, glissant un peu plus son visage contre l’épaule de son mari. Non, elle ne pleurait pas contre lui, mais elle ne se sentait pas très bien, mais il y avait de quoi… Enfin, au moins, elle était près de lui et elle pouvait profiter de sa présence réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 22:51

Eginhard fut heureux de voir que sa compagne avait compris son problème, il fallait dire que même si il avait mentit légèrement quand au fait que son corps le calmait, cela l'excitait un peu, mais c'était mieux de ce concentrer sur elle que sur ce qui allait se passer, il la regarda alors qu'elle se retirait de ces bras pour enfin se déshabiller, et partit pour enfin se coucher, il la regarda alors, il était bien entendu nerveux à l'idée de ce qui pourrais se passer à ce moment, la, mais elle avait fait le premier pas, ce qui était plus que ce qu'il demandait, alors il allait la rejoindre, ce qui permis à sa belle de se blottir à nouveau contre lui, et cela était plus que plaisant, au moins rien ne c'était passé, du moins pour le moment, néanmoins, Selene lui parla de son frère mort avant de bien se mettre contre son épaule et Eginhard plaça son bras derrière elle pour mieux la coller à lui alors qu'il allait lui répondre avec le sourire.

"Je suis sur qu'il aurait tout fait pour ton bonheur mon amour, un de mes frère n'est pas friand des elfe, mais cela ne l'a pas empêcher de me souhaitez bonne chance quand je lui en ai parler."

Il eut un petit sourire amusé en pensant à son frère, mais bon, ce n'était peut être pas le bon moment pour cela, à vrai dire, maintenant qu'ils étaient dans leur lit, Eginhard se rendait compte que dormir n'allait pas être si simple que cela, il tourna alors la tête vers son amour de Selene pour la regarder un moment, cela le calma un peu même si le fait de la savoir nue pouvait avoir un autre effet sur une partie de son corps, il fallait juste espérer qu'elle ne s'en rende pas compte, c'était comme d'habitude, il se servit alors de sa main valide pour lui caresser la joue un moment avec amour, essayant de plus ce concentrer sur son visage que d'imaginer le reste de son corps, puis il approcha un peu sa tête pour lui murmurer quelque chose.

"Je t'aime Selene."

Maintenant il ne restait plus qu'a dormir, chose qui allait certainement être compliquer, mais il savait déjà une chose, il allait attendre qu'elle dormr avant de faire pareil, car il voulait qu'elle trouve une bonne position pour ne pas trop être déranger, ce qui le fit penser que le lit était bien comme cela, assez spacieux pour qu'ils puissent se mètrent comme ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 23:00

Selenwen se retrouva donc bien rapidement nue, dans le lit, près de son époux qui était torse nu. En silence, elle vint simplement se pelotonner contre lui en parlant de son frère dans un premier temps. Eginhard l’avait alors collée tout contre lui et elle s’était laisser faire, ce contact lui faisait du bien, car avec tout ce qui était arrivé, elle se sentait tellement seule… L’elfe de lune soupira doucement alors que l’humain lui disait que son frère aurait tout fait pour son bonheur, puis, il parla de l’un de ses frères et elle eut un faible sourire avant de lui répondre simplement :

« Nous étions proches, mais il y avait toujours des choses qu’il ne faisait pas, même quand je m’y opposait. Quand il a choisit de s’engager dans l’armée, je ne voulait pas qu’il le fasse, je voulais qu’il reste le frère qu’il avait toujours été… Il m’a répondu que le combat était dans nos veines, que je comprendrais en grandissant… Il faut croire qu’il avait raison et que j’ai compris… »

C’était la première fois qu’elle lui parlait vraiment de son frère, hormis pour évoqué sa mort et ce qui avait entraîner cette dernière. Cependant, Selene ne voulait pas non plus parler de son frère plus que ça. Elle en revint plutôt au fait qu’il ait évoqué ses frères, ou plutôt l’un d’entre eux. Sa main alla chercher celle de son époux pour se refermer sur elle en une douce étreinte.

« Quand tu parleras de notre union à tes parents, tu crois que tes frères prendront partis ? Si Morgan était encore en vie, la réaction de mon père aurait probablement été moins violente…»

Morgan serait intervenu, il aurait tempéré la colère de son père… Il l’aurait peut être même couverte bien qu’il ne l’aurait probablement pas soutenue… Elle poursuivit pourtant encore un instant sur le sujet :

« Je me demande aussi si tes frères serait prêt à essayer de me connaître, puisque je suis ta femme… J’ai l’impression de plonger dans un monde qui m’est totalement inconnu, c’est étrange… »

Seles bougea légèrement contre son mari, chassant leurs frères et leurs situations familiales. Elle cala donc simplement sa tête dans le creux de l’épaule de son compagnon se sentant tellement bien tout contre lui comme ça. Tel qu’ils étaient placés, le corps de l’elfe ne touchait pas les parties sensibles de son homme, elle ne se rendait donc pas vraiment compte de l’effet qu’elle lui faisait… Il fallait dire aussi que son propre corps ne demeurait pas insensible, pour preuve ses tétons qui s’étaient dressés sans qu’elle ne puisse rien y faire. Eginhard se rapprocha alors d’elle pour lui dire qu’il l’aimait et son regard si bleu brilla alors de tendresse. Elle remua encore un peu contre lui pour venir poser un tendre baiser sur ses lèvres. Par la force des choses, sa poitrine voluptueuse se colla contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 4:53

C'était bien la première fois que Selene parlait de son frère, il n'avait jamais voulu lui poser de question sur lui car il savait très bien que cela allait lui faire du mal, néanmoins, qu'elle en parle comme cela montrait qu'elle se sentait assez bien avec lui et qu'aussi la conversation était venue au frères, il écouta donc et lui caressa doucement la joue en écoutant, alors il lui avait dit ce genre de chose, il faut dire qu'avec un monde comme Arathonis, le combat était un peu obligatoire, mais il n'allait rien dire, après tout, cela n'était pas bien de parler ainsi des morts, il sentit par la suite la main de son épouse prendre la sienne, ce qui le fit sourire, puis elle lui demanda si ces frères prendraient sont partit, ce qui le fit réfléchir un moment, puisqu'ils n'avaient toujours pas dit un mot à son père et que même le raciste des deux n'avait rien fait de mal, cela allait surement être le cas, du moins c'était ce qu'il pensait.

"Je crois oui, après tout ils m'ont et continuent toujours de me couvrir, alors je pensent qu'ils vont essayer de faire ce que ton frère aurait fait dans son cas."

Elle continua par la suite en lui demandant si ces frères voudraient la connaitre, ils savaient déjà qu'elle était une elfe, qu'elle était la plus belle chose qu'il lui était arriver de voir, mais elle le savait déjà, il lui avait dit tant de fois, néanmoins, il était d'accord sur le fait que ces frères voudront surement la connaitre, néanmoins, il n'eut pas le temps de répondre, elle remua un peu pour lui poser un tendre baiser alors qu'il sentit sa voluptueuse poitrine contre son torse, ce qui le fit rougir un peu, c'était quelque chose de naturel, mais elle était tellement bien former qu'il pouvait bien avoir un peu de mal parfois à ce retenir, il eut alors un sourire un peu gêner avant de lui répondre pour essayer de faire passer cette légère rougeur.

"Surement..., j'ai eu de la chance que mes frères n'ont pas autant pris les idées de mon père que cela, l'un des deux est même toujours à parler avec des elfes..., l'autre est un cas plus compliqué, mais il fera attention."

Il garda alors un moment son sourire et toujours un peu sa rougeur au joue pendant qu'il restait bien collé à elle, ce n'était pas grave, cela pouvait arriver qu'il rougisse, il fallait faire avec et il lui montrait bien que ce n'était pas grave, mais qui sait comment elle allait réagir et même si elle allait se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'assez réveiller vers le bas de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 1:10

C’était vrai que Selenwen ne parlait pas beaucoup de son frère, mais elle n’était pas non plus vraiment remise de la mort de son aîné. Elle avait ensuite laissé le sujet de conversation dévier sur les frères de l’humain. Ils l’avaient couvert et Eginhard pensait qu’ils feraient comme aurait fait Morgan et donc passé de l’hostilité à la neutralité envers elle… C’était mieux que rien probablement… Si les autres Hirokan… les frères d’Eginhard en tout cas, voulaient la connaître, rien ne les empêcherait de passer… Même si l’elfe de lune ne savait pas vraiment où demeurait son compagnon. Peut être viendraient ils après qu’ils aient dit la vérité à monsieur Hirokan, pour donner leur point de vue sur cet acte. Avec un soupire, elle chassa ses beau-frère de son esprit pour se focalisé à nouveau totalement sur son époux contre lequel elle s’était peut être un peu trop blottit… Elle lui vola un baiser, puis, il continua à parler de ses frères, lui expliquant que l’un d’eux passait beaucoup de temps avec des elfes… et que l’autre ferait attention. Elle se sentait plus à l’aise à parler ainsi avec lui, en fait, elle en oubliait tout simplement d’être inquiète.

Les lanternes elfique que Selnwen avait pus installées dans la chambre étaient encore allumée et baignait la chambre de leur pâle reflet, rendant évidant le rougissement d’Eginhard, ce qui fit un peu sourire sa femme. Elle ne comprenait pas la pudeur humaine, un corps était un corps… Elle, ce qui la gênait, c’était plutôt de visualiser l’union de leur deux corps. Quoi que, maintenant qu’elle s’était un peu détendue, cela la gênait moins… Et puis, ce n’était pas très grave, ils étaient mariés et ils vivaient ensembles maintenant. L’elfe grouilla encore, décidément, elle avait du mal à trouver une bonne position. Cependant, pendant qu’elle bougea ainsi, elle effleura quelque chose qu’il aurait mieux valu ne pas toucher. Il lui fallu un instant de plus pour comprendre de quoi il s’agissait et que ses joues ne se teintent de rouge. Cependant, cette fois, elle ne chercha pas à le fuir et se contenta simplement de se pelotonner encore plus contre lui, l’embrassant avec tendresse. Ils vivaient ensemble, de quoi avait elle peut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 16:28

Eginhard se rendit bien compte qu'elle avait toucher cette partie de son corps, cela aurait même été étrange si il n'avait pas ressentit quelque chose, également, le fait de voir son épouse rougir était un bon signe, néanmoins, au lieux de reculer un peu pour éviter de rougir plus, elle se pelotonna un peu plus contre lui, signe qu'elle voulait rester avec lui qu'importe ce qui pouvait se passer, ce qui était son cas aussi, il n'allait pas lui faire quelque chose sans son consentement, également, il se rendait bien compte qu'il était beaucoup plus détendu maintenant qu'ils étaient dans le lit, un signe que le plus dur était passé, du moins, jusqu’à ce qu'ils commence à parler de ce qu'elle avait toucher, Eginhard n'avait aucune expérience la dedans alors il n'allait certainement pas forcer quelque chose, il pensait que cela viendrait tout seul comme le reste, bien entendu que de sentir le corps de son épouse contre lui pouvait lui donner des idées, mais comme il était vierge, il ne pouvait pas vraiment se faire des scènes dans sa tête, il n'avait jamais rien fait, il ne fit donc que rester calme, les joues un peu rouge, faisant en sorte de laisser le plus de possibilité possible pour sa femme de bouger et donc de prendre sa position optimal, gardant néanmoins toujours sa main au creux de la sienne.

En y pensant, il se demandait vraiment comment allait réagir certaine personne maintenant qu'ils vivaient ensemble, ces frères le prendraient surement bien, il n'y avait pas de doute la dessus, son ami le prêtre allait surement lui poser de plus en plus de question gênante, mais il était habituer à cela, côté camp, il n'avait pas vraiment d'ami, sa stature faisait peur à pas mal de monde et même les femme, malgré qu'il avait une belle tête, pensait qu'il était surement brutal en tant que compagnon, et elle avait tellement tord, Selene en était le parfaite exemple, il était au petit soin pour elle, y allant avec une douceur des plus surprenante,c'était donc quelque chose que seul sa femme pouvait connaitre, comme d'autre petite chose, en même temps, les humaine étaient bien souvent superficiel, ne se prêtant qu'a l'extérieur, donc à sa musculature un peu massive et à sa grande force physique, elles se fichaient surement de son travail, du fait qu'il puisse faire des chose méticuleuse, et qu'il était quelqu'un de fidèle, c'était peut être une des raisons qui ont fait qu'il c'est autant attacher à Selene, elle le regardait pour ce qu'il était réellement, pas pour une montagne de muscle, et lui la regardait pour ce qu'elle était, pas juste parce qu’elle était une elfe, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 20:06

Selenwen était donc maintenant pelotonné dans les bras de son époux. Peu à peu, elle parvenait à casser ses craintes de son esprit et ce même si elle touchait son corps d’aussi près. C’était vrai que pour l’un comme pour l’autre, ils n’étaient pas uniquement ce que leurs allures suggéraient. Le colosse était d’une tendresse et d’une douceur à toute épreuve quand il s’agissait de sa femme. Et il était tellement méticuleux quand il œuvrait à la forge. L’elfe de lune, quand à elle, poupée de porcelaine en apparence pouvait avoir des cotés violents, voir sauvages quand il s’agissait de protéger les siens. Elle avait alors tout de la panthère dont elle prenait la forme de temps à autre. Oui, ils étaient bien assortit, il n’y avait aucun doute là-dessus… Mais ils n’étaient pas de la même race et ce serait probablement ce qu’on leur opposerait toujours. Au moins, ils seraient toujours là l’un pour l’autre, c’était tout ce qui importait au final.

Les apparences et leurs natures ne faisaient pas tout, ils en étaient tout les deux conscient, sinon, ils ne seraient pas passés au-delà du racisme de leurs familles pour se rapprocher l’un de l’autre. Selene laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant de se laisser aller à vraiment se détendre cette fois-ci. Si sa famille l’avait reniée, elle en avait une autre ici, tout contre elle. Si les Ril’Sogen la reniait, elle ne voulait plus rien leur devoir, elle serait alors uniquement la femme d’Eginhart et peut importe qu’il s’appelle Hirokan ou autrement. C’était lui qu’elle avait épousée, pas son nom de famille. Et puis, elle aurait toujours ses amis, Elias, qui lui avait déjà montrer qu’elle pouvait compter sur lui, et Tinúviel, qui se rallierait probablement à sa cause une fois qu’elle lui aurait rendu des comptes et qu’elle se serait vertement fait sermonnée pour ne pas lui en avoir parler plus tôt. Non… Ils n’étaient pas seuls, mais ils avaient beaucoup moins d’allié que d’ennemis.

Pour en revenir au moment présent, sa tension et sa nervosité mise de coté, Seles avait un peu moins de retenue et elle se préoccupait aussi un peu moins de ce que les évènements pourraient entraîner. Ainsi, l’elfe se redressa légèrement pour venir poster son visage au dessus de celui de son mari, quelques mèches brunes-violines vinrent lui caresser la joue avant qu’elle ne se penche vers lui, l’embrassant avec une tendresse des plus infinie, ne se souciant que peu de sa poitrine qui frôlait ainsi le torse de son compagnon. Selenwen embrassa donc son amour avec un baiser plein de tendresse et d’amour, un baiser qui fut juste un peu trop long pour demeurer chaste…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 15:28

Pour être franc, Eginhard avait du mal à tenir, c'était déjà un miracle qu'un homme aussi massif et qui devait avoir des envie assez conséquente soit capable de tenir de ne rien faire à une elfe si jolie, si douce, et qui plus ai était sa femme, mais il y arrivait, son amour lui permettait de ne pas franchir cette ligne sans son accord, néanmoins, lord du dernier baiser de sa compagne, il semblait avoir peut être perdu le sens de la réalité, du moins juste pour le baiser, il avait donc coller un peu plus son épouse contre lui, prolongeant un peu plus ce baiser, et même si il ne cherchait pas à y mettre la langue, elle pouvait voir qu'il devenait un peu plus intense, mais rien de bien dramatique, une fois le baiser terminer néanmoins, il regarda sa belle Selene avec un sourire assez doux, ce n'était pas passer loin, il devait se calmer, il était son mari et quelqu'un de doux envers elle, elle venait de vivre une expérience assez intense et avait peut être besoin de dormir, alors il caressa un peu la joue de sa belle, attendant de voir ce qu'elle allait décider, lui pouvait tout faire pour elle, qu'importe qu'il attend encore quelque jours pour ce moment, du moment qu'elle soit heureuse à ces côtés.


Il n'y avait pas de tension dans la chambre, mais on pouvait clairement ressentir que l'atmosphère était un peu plus chaude, un peu plus amoureuse, peut être du au fait qu'ils c'étaient tout les deux détendu, cela ressemblait vraiment à une nuit avec un couple, pas deux personne qui semblait un peu rougir pour un rien, néanmoins, rien ne se passait, du moins pour le moment, autant Eginhard pouvait se mettre en avant pour pas mal de chose, autant quand il s'agissait de quelque chose d'aussi sérieux que du sexe, il était complètement perdu aussi, il y avait bien entendu l'instinct, mais si il avait écouté cela, Selene aurait depuis un moment déjà été prise, et peut être même qu'elle aurait pleurer, et cela était une chose qu'il ne voulait pas, tout devait se faire lentement et au rythme de son épouse, qu'importe ce qui allait arriver à son corps si il se retenait trop, après tout, il n'avait aucune expérience, elle non plus, également, un couple n'était pas quelque chose ou le sexe était obligatoire, même si cela pouvait parfois renforcer le lien entre un homme et une femme, mais il savait que les elfe était plus sensibles que les humain, alors qui sais ce que cela allait lui faire, il resta donc à la regarder, le regard plein d'amour et de tendresse, c'était à elle de voir ce qu'elle désirait de lui, qu'importe sa réponse, il n'allait pas critiquer, au contraire, il continua alors un moment à lui caresser la joue avant de reprendre sa main et d'attendre qu'elle fasse un geste, sa poitrine était quand même toujours contre son torse et cela lui faisait un peu d'effet, il ne pouvait vraiment pas échappé à cela n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: