Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Selenwen avait simplement sourit quand son compagnon lui avait dit qu’il n’y aurait pas de problème. Maintenant une porte s’était formée en plus de celle qui existait déjà sur la première bulle. De cette porte s’élançait une sorte de pont fait de sortes de planches, de branches fines mais robustes et de lianes. Elle menait à la grande sphère qui tenait sur deux arbres. Cette bulle avait aussi deux porte, une sur ce passage, l’autre donnant sur un sorte de pont échelle qui donnait accès à une troisième bulle assez vaste encore une fois. L’elfe de lune coupa la magie de sa mélodie restant concentré sur l’aura de son compagnon, il avait encore suffisamment d’énergie  pour continué encore un peu, mais la maison ne serait probablement pas achevée ce jour-là. Sans mêler de magie à sa mélodie, elle regarda les arbres jusqu’à trouver un endroit pour la quatrième bulle. Quand elle le trouva enfin, un petit sourire se posa sur ses lèvres.

Située au dessus de la bulle précédant, on y accédait directement, il faudrait faire une échelle, voilà tout. Quand, enfin, elle rouvrit les yeux, cessant sa magie, elle avait le souffle un peu court et elle était un peu pale, mais ça allait tout de même. Elle sonda alors encore une fois les réserves de son compagnon, les trouvant assez basse cette fois… Au moins, elle connaissait un peu plus ses limites et lui aussi par la même occasion. Un petit sourire aux lèvres et les oreilles légèrement vibrantes, elle joua encore quelques instants avant de reposer sa flûte sur ses genoux. Les yeux fermés, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle s’appuyait légèrement contre Eginhard avant de lui demander :


« Qu’en penses-tu ? Ce n’est pas encore finit, mais tu peux déjà deviné l’ébauche de ce que ce sera. »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce alors qu’elle laissait son esprit se perdre un moment, elle était fatigué. Enfin, c’était probablement normal d’être fatigué après ce qu’ils venaient de faire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:12

Eginhard avait toujours les yeux fermés alors il ne voyait pas trop ce qui pouvait se passer en ce qui concernait la maison, de toute manière, il savait que son épouse allait faire un merveilleux travail alors il attendait que cela soit terminer pour voir cela comme une surprise, non, pour le moment il essayait surtout de voir son potentiel magique, il ne le voyait pas baisser, ou plutôt, il ne voyait pas la bonne chose, car plus le temps passait et plus il sentait qu'il avait faim, il se mit rapidement à réfléchir, trouvant cela probable qu'il n'était pas vraiment en train de regarder la bonne chose, mais alors comment bien le ressentir, la réponse n'allait pas être simple mais peut être que dans ces livre sur la magie runique il y allait avoir quelque chose pour mieux voir cela, car ne pas connaitre ces limites pouvait être dangereux dans certain cas, alors il verrait certainement cela, plus tard.


Dans le cas présent, une fois qu'il la sentit s'appuyer contre lui, il ouvrit alors les yeux et la regarda, elle était pale et semblait à bout de souffle, lui était un peu mieux, mais il sentait quand même qu'il était bien plus fatigué que la normal, elle avait vraiment bien utiliser son potentiel et il avait bien besoin de se reposer à nouveau, ce qui lui donna une idée, mais d'abord, il regarda le résultat avec un grand sourire, c'était toujours aussi magnifique que la première fois, et il lui caressa un peu les cheveux avant de la tenir un peu par la taille et de s’allonger, l'entrainant avec elle tout en souriant, une fois qu'ils furent sur le sol, il lui répondit avec un tendre sourire.

"Je pense que c'est un travail de maitre et que ma sublime épouse à besoin d'un peu de repos pour se sentir mieux."

Il lui caressa alors la joue et attendit sa réponse, lui aussi était fatigué alors il allait surement s'endormir avec elle, il verrait surement pour avoir un moyen de mieux connaitre son potentiel et la raison qu'il soit si grand plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:49

Selenwen avait demandé l’avis de son mari, cependant, au lieu de lui répondre tout de suite, il la pris par la taille et l’entraîna avec lui alors qu’il s’allongeait. Elle eut un petit cri de stupeur alors qu’elle était entraînée dans sa chute. Puis, l’elfe de lune avait laissé échapper un petit rire avant de se tourner vers lui, un sourire aux lèvres. Voilà maintenant qu’elle se trouvait allongée sur le ventre, sur son ventre. La jeune femme avait alors vivement rougit, puis, elle s’était laissé glissée au coté de son compagnon alors qu’il lui disait qu’elle avait besoin d’un peu de repos.

« Je ne suis pas la seule à avoir besoin de repos mon tendre époux… Il est tant de la faire cette sieste maintenant. »

Elle lui cola un doux baiser sur la joue avant de se glisser près de lui, presque collée contre lui et de déposé délicatement sa tête tout contre l’épaule de l’homme, y trouvant parfaitement sa place, comme si ils avaient été fait exactement pour s’adapter au corps d leur compagnon… Les oreilles de l’elfe frissonnèrent légèrement. Alors, sa main partie à la recherche de celle de son compagnon. Quand elle la trouva, leurs doigts s’entrecroisèrent et elle la serra doucement au creux de la sienne. C’était idiot… Idiot qu’elle se sente aussi bien au creux de ses bras et qu’elle craigne autant d’aller plus loin avec lui.

« Si tu m’aide encore une fois comme ça, la maison devrait être finit la prochaine fois, il ne restera donc plus qu’à la meubler… »

Dit-elle pour se changer les idées de tout ça. Bien sur, après ça, il resterait aussi son projet, mais elle ne voulait pas lui en parler avant qu’il soit achevé. Et puis, maintenant que le gros œuvre était fait, il lui faudrait beaucoup moins d’énergie pour les petits travaux d’ameublement. D’ailleurs, il faudrait qu’elle se procure de quoi éclairer la maison sans risque d’incendie, les elfes avaient ça, mais ce serait trop dangereux de tout acheter elle-même, il faudrait qu’elle demande à ses amis… et peut être à Elias… Selene poussa un soupire et vint doucement se blottir contre lui, tout dépendant de l’entrevue avec ce dernier, ils verraient bien le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:05

Pour une fois que Eginhard avait son potentiel magique bas, il n'allait pas se plaindre d'une sieste, surtout si elle se faisait avec sa sublime épouse, qui d'ailleurs lui confirma qu'il avait besoin de repos, il la regarda alors se coller à lui et il garda un tendre sourire, c'était si étrange, elle arrivait facilement à se mettre aussi proche que lui, mais pour passer le pas cela était plus compliqué, enfin, il n'allait pas se plaindre, il allait attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle se sente prête, en attendant, il appréciait grandement de l;a sentir ainsi et il l'écouta alors lui dire qu'une autre fois comme cela et la maison serait quasiment fini, ce qui était quand même une bonne nouvelle, il ne resterais donc plus que les meubles, ce qui était assez compliqué, pourquoi?, et bien, il n'avait pas la moindre idée du genre de meubles qu'il voulait prendre, bien entendu il y avait certaine chose assez simple, comme un lit double, pas mal de livre et des présentoirs, mais pour le reste..., autant demander à son épouse, d'ailleurs, cela lui donna une idée.

"Et bien, pour les meubles il faudra voir ce qui à d’intéressant, il suffira alors d'y allé dans le courant de la semaine, vous chantez aussi pour vos meubles?"

Puis il continu de la regarda avec son tendre sourire, il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait faire, à par la serrer plus contre lui et également sa main au creux de la sienne, les meubles humain étaient du genre taillé ou forgé, mais il y avait quand même quelque chose qui pouvait intéressé son épouse, dans le pire des cas, il pourrait toujours forger quelque chose, cela lui procurerait une assez bonne expérience, le sommeil commença alors à le gagner, ce qui était normal, mais il attendait tout de même de la voir fermer les yeux, voulant être sur qu'elle soit bien installer une dernière fois, pendant qu'il somnolait une pensée passa dans sa tête, quelque chose qui n'avait en aucun rapport avec la maison mais plutôt son propre talent, peut être qu'un jour ou ils seraient enfin reconnu comme un couple, il pourrait donner un arc à sa femme, pas n'importe qu'elle arc, mais quelque chose d'enchanté par le moyen de rune pour lui donner plus de possibilité, mais cela n'était qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 2:21

Selenwen sentait son esprit commencé à s’embrumer alors qu’elle demeurait toujours blottie au creux des bras de son mari, sentant son esprit se perdre, jusqu’à ce qu’elle n’entende la voix d’Eginhard. L’elfe de lune s’était alors forcé à raccrocher son esprit à la réalité… Est-ce qu’ils chantaient les meubles ? Elle eut un petit sourire et caressa doucement la main de son époux avec son pouce, un geste de plus tendre alors que ses oreilles frémissaient doucement sur son crâne.

« Ça dépend… Si on veut qu’ils demeurent éternellement où ils sont, on peu les chanter… Sinon, on se contente de les construire, comme vous… J’ai peur que chanter des meubles affaiblisse trop la structure du bâtiment. »

Selene répondit vaguement à son sourire et vint se pelotonner contre lui, enfouissant son visage tout contre son épaules sans en demander plus. Elle se sentait tellement bien près de son mari et, au final, c’était tout ce qui importait. Le visage enfouit contre le tissu de sa tunique, elle se laissa envahir par l’odeur de son humain de mari, une odeur donc elle ne pouvait que peu profiter à travers son armure. Un mince sourire étira la commissure de ses lèvres alors qu’elle se contenta simplement de demeurer près de lui, les doigts entrecroisés avec les siens avec amour.

« Dormons maintenant Myn Mélanye, nous aurons bien le temps de nous poser toutes ces questions là en temps voulu. Ne t’en fait pas pour ça. Je t’aime plus que je ne le pensais possible. »

Seles sourit doucement, puis, elle vint poser un baiser des plus tendre sur la joue de son mari, avant de finalement reposer sa tête sur son épaule. A nouveau, elle avait fermé les yeux et s’était laisser gagner par le calme de la clairière, par la sécurité que lui faisait ressentir la présence de son époux à ses cotés. Encore une fois, ses oreilles frémirent légèrement, puis, elle se laissa encore un peu plus gagner par la fatigue, finissant tout bonnement par s’endormir dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:15

Pendant que sa femme lui expliquait qu'il valait mieux ne pas chanter les meubles pour qu'ils soient plus solide et qu'elle lui caressait la main de son pouce, Eginhard se demandait toujours quel genre de chose il pourrait faire pour les meubles, peut être qu'il pouvait forger quelque chose qui pourrait être utiles, des chaises par exemple, ou alors quelques jolie décorations qu'il pourrait alors, avec l'aide de sa femme, les faire fusionner avec les mur pour donner de magnifique motifs, bref, c'était dans ce genre de penser qu'il apprécier de la voir se pelotonner contre lui, appréciant la chaleur qui se dégageait d'elle, son odeur ainsi que ces formes sans pour autant que cela soit déplacé, pendant qu'il continua alors de garder leurs doigts entrecroisés avec amour et tendresse, Selene lui rappela qu'il était quand même temps de ce reposer un peu, ce qui n'était pas faux, il posa alors un baiser des plus doux sur la joue de sa compagne après qu'elle ai fait de même avant de lui répondre.

"Repose toi bien mon amour, je t'aime chaque seconde un peu plus encore."

Il posa alors sa main qui lui restait dans le dos de sa compagne pour bien la tenir et il ferma alors les yeux, commença simplement à s'endormir contre elle, il n'y avait pas de meilleur moment au monde et il avait l'impression qu'il pourrait y passer toute sa vie de cette manière, néanmoins, sa conscience passa alors vers le sommeil et il commença son repos sans trop de rêves, enfin, mis à part le visage de son épouse, même en rêves il pensait à elle, ce qui était quand même assez mignon, le temps passa alors et quand finalement il se réveilla, il sentit toujours un petit poids contre son bras et la voyait toujours endormi contre lui, son corps loupa alors un battement, il se sentait toujours aussi bien et ne voulait pas vraiment la réveiller, néanmoins il lui posa quand même un baiser remplie d'amour sur la joue en lui murmurant combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:28

Et Selenwen n’entendit que vaguement la déclaration de son compagnon alors qu’elle demeurait simplement pelotonner contre son mari, les bras de ce dernier enroulés autour d’elle. Elle se sentait tellement bien ainsi près de lui. L’elfe de lune n’avait pas rêvée, en revanche, son sourire demeurait constamment posé sur ses lèvres, il fallait dire qu’elle se sentait tellement bien contre son époux. Combien de temps dormirent ils ? Elle n’aurait pas vraiment pus le dire. Cependant, au bout d’un moment, elle sentit un frôlement léger sur sa joue alors que la voix d’Eginhard retentait doucement près de son oreille. L’elfe se sentit alors tirée de son sommeil alors qu’elle sentait son cœur s’accéléré. Sur son crâne, ses oreilles frémirent légèrement avant que ses paupières ne papillonnent un peu, puis, elle avait ensuite ouvert les yeux pour poser son regard tellement bleu sur son humain de mari et elle lui adressa un tendre sourire.

« Coucou… »

Souffla-t-elle simplement en adressant un sourire des plus tendre à son compagnon, glissant doucement une tendre caresse sur sa joue. Alors, c’était ça de se réveiller près de l’homme qu’on aimait ? Selene avait l’impression que rien ne pourrait la mettre de mauvaise humeur pour le moment. Plutôt que de se dégager, elle se redressa légèrement, couvant son mari d’un regard des plus tendre avant de finalement venir poser un baiser des plus tendres sur les lèvres de son époux. Quand le baiser pris fin, elle leva les yeux vers le ciel, cherchant à savoir quelle heure il pouvait être. Il faudrait probablement qu’elle reparte très bientôt, si elle s’attardait trop, son père risquait de réaliser qu’il y avait anguille sous roche… Et elle devait encore trouver Elias pour lui donner ce rendez-vous pour le lendemain… Ses oreilles s’affaissèrent légèrement sur son crâne sous l’anxiété, mais elle garda cette dernière pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:56

Au moins, Eginhard avait réussit à la réveiller en douceur, elle semblait même assez bien reposer, par ailleurs, il n'avait pas vraiment envie de se séparer d'elle en ce moment, juste rester comme cela pouvait être quelque chose de si plaisant, la caresse sur sa joue et le baiser qu'elle lui donna et qu'il y répondit avec le plus de tendresse possible ne le rendit que plus heureux encore, il en avait oublier ces questions sur lui même et sur ce qui c'était passé plus tôt dans la journée, peu de temps après, il la regarda lever les yeux au ciel, surement pour savoir l'heure, même si il n'avait pas envie qu'elle parte si vite, il allait bien falloir qu'elle rentre, ce qui le rendit un peu triste, il chassa cette tristesse en continuant de la regarder, une perle rare, un bijou que lui seul pouvait toucher et embrasser, il n'allait pas laisser son père continuer de jouer avec ces sentiments, néanmoins, tant qu'il n'avait pas vu l'elfe que lui avait parler son épouse, il ne pouvait pas vraiment échafauder de plan, après tout, il voulait savoir si il était digne de confiance et par la suite et avec sa compagne trouver un moyen d'éviter le pire, car il avait compris qu'il ne devait pas tuer, enfin, il approcha sa tête de celle de son amour pour lui parler doucement.

"Je sais qu'il se fait tard, mais tu pense pouvoir rester...encore un peu?"

Il ne fit rien d'autre que de garder son visage aussi proche qu'il le pouvait d'elle, comme si il désirait la connaitre encore plus en regardant son âme, mais finalement, il ne fit que l'embrasser avec une tendresse et un amour immense et de reculer un peu sa tête, sans pour autant se décaler d'elle, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas la voir partir, même si il savait qu'elle reviendrait surement le voir dès le lendemain, il n'aimait pas la voir partir comme cela, enfin, il caressa pendant un moment la joue de sa compagne pendant qu'il essayait de trouver un plan pour sa soirée, quelque chose à faire pour éviter de trop pensée à elle, sinon il allait surement risquer d'allé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:35

La demande d’Eginhard toucha sa compagne en plein cœur, elle soupira doucement et posa son regard si bleu sur sa compagne. Elle sentit les larmes lui piquer les yeux alors qu’elle repoussait cette douleur au fond d’elle. C’était un déchirement que de s’éloigner de lui et encore plus quand il lui demandait de rester plus. La peine était sûrement bien visible dans ce regard si particulier. Bien sur qu’elle souffrait de s’éloigner de lui à chaque foi, bien sur qu’il hantait ses pensées dès qu’il était loin d’elle… mais il y avait sa famille… C’était vrai, peut être qu’ils ne méritaient pas que Selene leur soit autant attacher, mais elle n’y pouvait rien, après tout, maintenant que son frère était mort, elle n’avait plus qu’eux de son sang, plus qu’eux en lien avec lui en quelque sorte… D’ailleurs, comme souvent elle en vint à se demander ce que Morgan penserait de sa vie de couple avec un humain. Seles ne l’avait jamais entendu dénigré les humains, cependant il avait hérité des gênes de Haut Elfe de son père… Et comme toujours, penser à son frère alluma une lueur de peine dans son regard si bleu.

L’elfe de lune laissa échapper un petit soupire et répondit au baiser que son époux vint poser sur ses lèvres. Un baiser plein d’amour et de tendresse qui fit s’affoler le cœur de la la sylphide. Ils restèrent ainsi l’un contre l’autre et Selenwen n’avait vraiment pas envie de s’éloigner de son compagnon. Eginhard lui caressa la joue et, machinalement, elle vint un peu plus collé son visage contre la main de son compagnon. L’archère était ensuite venue poser sa propre main sur celle de son mari. Elle aurait voulu rester près d’elle, pour toujours, mais ce n’était pas si simple… Pas encore… A son tour, elle vint poser un baiser des plus doux sur les lèvres de son époux.


« Je ne peux pas mon aimé… Je l’aimerais véritablement, mais je ne peux pas. Il serait dommage de tout gâché si prêt du but. Je t’aime Myn Mélanye. »

A nouveau, elle l’avait embrassé encore une fois, avec une certaine passion cette fois-ci. Puis, elle s’était arrachée à son étreinte à contrecoeur. Ses longues oreilles effilées étaient un peu basses sur son crâne et elle en profit d’avoir refermer sa main sur celle de son amour qu’elle tira vers elle pour le forcé à se relever. Elle ne se souciait pas vraiment que cette petite sieste ait pus chiffonner sa tunique, la faisait devenir encore plus courte qu’elle n’en avait l’air.

« Bientôt Eginhard, je te l’ai promis, bientôt… »

Elle laissa ses doigts glissés sur la joue de son mari, oui, elle avait promis. Selenwen s’arracha à son compagnon et récupéra sa flûte pour la ranger dans le compartiment qu’elle avait fait la fois précédente. Ensuite, elle était retournée près de ses affaires et elle avait entrepris de simplement remettre son armure, même si elle avait le cœur lourd et que ce dernier lui hurlait de rester ici et de retourner se blottir au creux des bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

Il savait que sa requête ne pouvait pas aboutir, il savait qu'elle allait devoir partir de suite, ou du moins commencer à ce préparer, mais il avait eu envie de lui dire de rester encore un peu, cela était dans sa tête et ce qu'il désirait le plus, qu'elle reste près de lui, mais comme elle le disais si bien, ce n'était pas encore le bon moment, il fallait encore être patient, juste encore un peu, c'était dur, il avait l'impression que son cœur volait partir de son corps pour rester avec elle, ce qui était surement le cas, mais il allait surement tenir le coup, pour elle, c'était la moindre des choses qu'il ne devienne pas fou et qu'il l'attende avec le sourire, alors qu'il répondit alors au baiser tendre de sa compagne et qu'elle l'aida à ce relever il s’étira alors un peu et la regarda, c'était vraiment des plus difficiles, il allait surement se plonger dans le travail pour éviter de vouloir la voir, c'était le minimum à faire, qui aurait pu croire qu'un dur comme Eginhard serait aussi fou amoureux d'une femme, qui plus ai d'une elfe, certainement pas son père, qui semblait détester tout ce qui n'était pas pur humain, il la regarda alors s'éloigner doucement de lui et parla.

"Oui mon amour, très bientôt, c'est tout ce que mon cœur désire, être avec toi, je t'aime."

Puis, alors qu'il la regardait, il sentit l'envie d'aller la serrer contre lui, et du à la place se gratter un peu fortement la tête pour oublier cela, ce n'était pas le moment, pas encore, il avait encore le temps lui avant de rentrer, alors il allait certainement travailler encore dans la clairière pour y aménager quelque chose, mais il ne savait pas si il devait laisser encore un peu de travail pour sa femme, c'était un peu étrange, mais il pensait que peut être elle aimerais aussi mettre un peu plus de participation, alors il eut un petit sourire, c'était une manière de voir les autre aussi, il s'approcha alors d'elle quand elle fut entièrement habillé et lui parla avec un sourire tendre.

"Je vais surement continuer à travailler le terrain, désire tu que je laisse quelque chose pour qu'on y travail ensemble mon cœur?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:44

Selenwen remit donc simplement son armure avant de replier soigneusement la tunique et de tourner les yeux vers son compagnon, passant simplement une main dans sa chevelure pour la démêlée. La jeune femme se passa maintenant une main derrière la nuque avait de laisser échapper un léger soupire, elle l’aimait et elle avait l’impression de devenir folle à chaque fois qu’elle était loin de lui. Elle ne voulait pas renier sa famille, mais dans la situation actuelle, elle n’aurait peut être pas le choix… L’elfe de lune soupira doucement et gravit l’espace qui la séparait de son mari pour poser un tendre baiser sur se lèvres, puis, elle avait souffler près de son oreille.

« Fait comme bon te semble mon amour. Je suis sûre que ce sera très bien Myn Mélanye. N’oublie pas, demain, en fin de matinée à l’arbre où je range mes affaires humaines et… n’en fait pas trop, d’accord ? »

Encore une fois, elle pris forme humaine, laissant un sourire se poser sur ses lèvre alors qu’elle vint poser un nouveau baiser sur ses lèvres, un baiser plein de douceur et de tendresse. Puis, elle lui avait ensuite adressé un sourire et avait pris sa forme de féline. Un dernier regard à son compagnon, puis elle fila, pour se retrouver le plus loin possible rapidement et ne pas être tentée de revenir près de lui pour à nouveau se blottir au creux de ses bras. Il ne lui fallu que peu de temps en plus pour arriver près du campement elfique. Là, elle repris son chemin et partit à la recherche d’Elias. Elle trouva ce dernier au marché, en train d’errer sur les échoppes et elle l’interpella. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il la rejoigne. Selene lui avait alors proposer de faire encore quelques pas en forêt et elle avait attendu qu’ils soient suffisamment loin du camp pour lui parler du rendez-vous du lendemain. Elias avait accepté, puis, il lui avait parlé de la disparition de son « rival » et Seles n’avait pus s’empêcher de sourire avant de lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire pour lui, qu’il ne reviendrait plus. Elias l’avait regardé un moment, mais avait accepté l’explication.

Après ça, Selenwen était rentré chez elle, prétendant que Radian ne s’était jamais présenter au point de rendez-vous, alors qu’elle était simplement aller s’entraîner en forêt et tendre des pièges pour les Hommes Bêtes qui auraient pus passer par là. Elle avait ensuite prétendu être fatiguée et elle s’était réfugiée dans sa chambre pour penser à son bel amour avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 5:56

Les baisers de sa compagne ne l'aidait pas vraiment à rester calme et lui donnait plutôt envie de la garder pour lui pour la nuit, bien entendu, elle lui demanda de ne pas trop en faire demain, il n'allait pas lui sauter dessus quand même, il voulait juste s'assurer qu'il était quelqu'un de confiance, rien de plus, si c'était vraiment le cas, il allait juste le considérer comme un ami, rien de plus, bref, il caressa un peu la jour de sa compagne et lui répondit après avoir répondu a son autre baiser rempli de tendresse et de douceur.

"Ne t'en fait pas mon amour, je ne vais pas risquer notre chance d'avoir plus de temps pour nous juste par méfiance, je te promet de bien me tenir."

Il la regarda alors partit, bien entendu il se sentait un peu déchirer de la voir à chaque fois partir de la sorte, mais il n'y pouvait rien, et pour canaliser cette sensation, il avait entrepris de construire sa forge, faisant assez attention au matériaux qu'il utilisait et en même temps installant un système pour éviter qu'il n'y ai de la fumer, la solution était simple, pas de feu, mais plus de magie runique, cela était parfait, d'ailleurs, il en profitait pour réviser un peu pour se fabriquer un petit monolithe pouvant contenir de la magie, cela pourrait toujours être utile pour les combats et même pour aider encore plus vite à la construction e la maison, il fallait juste qu'il pense à mettre un peu d’énergie de temps en temps, pour le moment, il en avait mis un peu moins d'1/4 de ce qu'il avait, ce qui était déjà beaucoup, puis il continua sa fabrication de sa forge et une fois la nuit tomber, il s'endormit juste à la belle étoile, pensant à son épouse avec le sourire, il voulait la revoir, cela ne faisait même pas une demi journée, mais il la voulait auprès de lui.


Un autre jour, une autre épreuve, enfin, si on pouvait dire cela, Eginhard avait commencer cette journée par un peu de médication sous la cascade, il allait laisser la construction de sa forge pour plus tard, il y avait plus urgent, il allait voir cet elfe qui semblait vouloir les aider, bien entendu, il n'allait pas vraiment venir armée, même si il pouvait utiliser son armure pour créer des armes, bref, une fois l'heure du rendez-vous fut presque la, il attendit à l'endroit que sa compagne lui avait dit, à savoir l'endroit ou elle mettait son déguisement d'humaine, il était toujours impatient de la revoir, il ne pouvait pas s'en empecher, mais il était aussi curieux de savoir les raison d'Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 11:40

Selenwen avait pensé à son mari toute la soirée, même quand elle était allée passé le repas avec ses parents. Bientôt, très bientôt, elle n’aurait plus à se soucier de paraître, mais elle savait qu’elle n’aurait alors que peu d’amis pour lui rendre visite. Puis, au réveil, elle avait retrouver Elias comme convenu et avait profité de l’elfe pour qu’il l’accompagne au marché récupérer quelques vivre pour le repas qu’elle avait promis à son époux. Quand ils auraient finit la maison, la majorité de leurs besoins seraient comblés par ce qu’il y aurait sur place. Ensuite, l’elfe de lune et son pseudo prétendant se rendirent en forêt, pour tout le monde, c’était une simple balade en amoureux, pour eux, c’était plus important que ça. Selene portait une besace sur chacun de ses flans et dans l’une d’elle, elle avait pris soin de glisser une robe elfique, ainsi que deux ou trois tuniques longues pour que l’incident de la veille ne se reproduise pas… Même si elle devait bien avouer que, même si elle était un peu large pour elle, ça lui avait bien plus de porté la tunique de son compagnon.

Finalement, l’elfe de lune et Elias arrivèrent sur le lieu du rendez-vous. L’elfe mâle avait la mine sombre, comme toujours depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Seles sourit doucement en voyant son mari et il n’en fallu pas plus pour que ses oreilles ne se mettent à frissonner sur son crâne. Elias se contenta de saluer l’humain d’un simple signe de la tête alors que la jeune elfe vint se blottir au creux des bras de son mari, puis, elle se décida enfin à faire les présentations :


« Elias, je te présente Eginhard Hirokan, mon époux. Myn Mélanye, voici Elias Esfiël, celui dont je t’ai parlé. »

Puis, elle sourit doucement et elle récupéra la besace que tenait l’autre elfe avant de récupérer ses affaires, toujours dans le tronc de l’arbre pour les glisser maintenant dans la besace où elle avait mis ses autres affaires. Elle n’aurait plus rien à faire ici à partir de ce jour. Bientôt, elle vivrait avec son mari et, tant que l’un comme l’autre continuaient de faire ce que l’armée demandait et passaient fréquemment dans leurs camp respectif, personne ne chercherait à savoir où ils habitaient et ils n’auraient pas à faire face au racisme qui avait toujours tenter de les séparer. Un faible sourire était apparu sur les lèvres d’Elias alors qu’il se rendait bien compte à quel point sa pseudo promise aimait son mari. C’était un bon compromis, pour elle, comme pour lui, mais ça ne couple ne pouvait et ne devait pas le savoir.

« Vous vouliez me voir ? »

Demanda simplement l’elfe en demeurant à quelques pas du couple, se sentant un peu intrus en côtoyant tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 3:36

Rien que le fait de voir son épouse avait suffit à Eginhard pour avoir le sourire de nouveau, elle était comme son rayon de soleil et le fait de la voir se blottir dans ces bras était une preuve qu'elle avait assez confiance en lui pour faire ce genre de chose, en tout cas, cet elfe semblait bien poli, n'ayant pas parler et pendant les présentations de son amour, il le regarda un moment avec le sourire, il semblait sympathique, ce qui était quand même une bonne qualité, également, il semblait avoir aidé pour prendre quelque affaires, alors il la regarda alors prendre ces affaires d'humaines et Elias lui demanda alors en quelque sorte pourquoi il voulait le voir, ce qui était évident, c'était qu'il voulait avoir confiance aussi en lui, après tout il était en quelque sorte leur solution temporaire pour leur permettre de rester plus longtemps ensemble, il s'approcha alors de lui et et commença alors à lui parler.

"Je vais être direct, tu semble être quelqu'un d'honnête, alors je voudrais juste que tu réponde à une question, quel est la raison pour nous aider?, tu n'a rien à gagner la dedans, je ne te demande pas d'être précis, mais je désirerais juste avoir une idée sur la personne avec qui j'ai affaire."

C'était un juste ordre des choses, il savait pour eux, leur relations, alors il voulait quand même avoir quelque chose aussi, bien entendu, il n'avait pas quitté sa femme d'une semelle, lui tenant toujours la main, elle lui donnais du courage et en même temps il lui montrait qu'il était parfaitement capable d'avoir une conversation sans avoir à recourir à la force, bien entendu, même si il n'était pas vraiment armé, tant qu'il portait son armure en métal, il n'était jamais sans arme, d'ailleurs, il se demandait si Elias le connaissait, peut être qu'il pourra en discuter un peu plus avec lui, mais plus tard, pour le moment il attendait juste sa réponse avec le sourire pendant qu'il jetait toujours des coup d'oeil à son épouse pour garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 4:15

Selenwen se sentait mieux maintenant qu’elle était à nouveau près de son mari, sa main se glissa au creux de celle de l’humain alors qu’elle les laissait maintenant discuter tout les deux. Eginhard avait ainsi questionné l’autre elfe qui s’était contenté de soupirer doucement, puis, il s’adossa simplement à un arbre avant de répondre à l’autre homme d’un ton calme qui semblait assez vide d’émotion :

« Je n’ai rien à gagner, mais je n’ai rien à perdre non plus. Comme je l’ai déjà dit à votre épouse, je ne suis pas pressé de me marié, mais mes parents ne sont pas de cet avis. Si ça peut vous rassurer mon cœur est déjà pris. »

Selene avait alors posé son regard sur lui, ça, elle ne le savait pas. Alors comme ça Elias avait quelqu’un pour qui son cœur battait ? Mais alors pourquoi n’en parlait il pas avec ses parents ? Peut être qu’elle ne correspondait pas au canons souhaiter par sa famille… Ou alors c’était lui qui ne correspondait pas à ceux de la famille de sa belle. Enfin, ce n’était pas ses affaires de toute façon… Seles tourna alors les yeux vers son compagnon, se demandant si il avait d’autres questions : qu’il demande tout ce qu’il voulait, elle, elle pensait qu’ils pouvaient faire confiance à Elias. Ce dernier garda son regard sombre sur l’homme qu’il avait sans peine identifié. Il était le bas du panier chez les elfes et il avait donc dû savoir s’adapter pour savoir qui dirigeait qui, quand et où dans l’armée qui unissait plus ou moins les elfes et les humains.

« Je ne veux aucun mal à votre coupe Eginhard et tout ce que je vous propose, c’est mon amitié. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour couvrir dame Selenwen ou d’une autre manière… »

Il posa maintenant son regard sur l’elfe féminine, accrocha son regard un instant, puis esquissa un faible sourire, n’insistant pas plus longtemps. Il voyait leur amour et de ça il ne pouvait pas douter, il ne pouvait que les regarder avec un petit sourire envieux. Oui, Elias les jalousait un peu, sa situation était beaucoup plus compliquée que la leur… Enfin, il n’allait pas se plaindre et il ne demandait pas non plus à ce que le couple lui rende la pareil d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:30

Eginhard avait penser deux chose lorsque Elias lui avait parler, en premier lieux, il avait quelqu'un dans son cœur, il pouvait s'en rendre compte, mais sa voix ne semblait pas très bien sonné à ces oreilles, peut être qu'il ne faisait pas assez d'effort, enfin, il avait bien une idée pour le réveiller un peu, il n'était pas un mauvais bougre, il manquait juste un peu de motivation, quand il termina alors sa deuxième phrase en lui proposant son amitié pour aider sa femme et lui, Eginhard murmura quelque chose à son épouse, de lui faire confiance, puis il s'approcha alors sans Selene de l'elfe avant de lui sourire, mais de lui mettre un petit coup sur la tête, surement pour lui remettre les idée en place.

"Je comprend ta situation, Elias, même si tu ne veut pas en parler, je vois que tu est peiné de ne pas voir son aimée, alors fait un effort, moi je ne n'aurait jamais supporter de ne pas voir la femme que j'aime trop longtemps, je ne poserait pas d'autre question, mais tu dois persévérer."

Il lui fit alors un clin d’œil avant de retourner vers son amour, lui caressant avec tendresse la joue, il ne voulait pas qu'il soit comme cela, il lui ressemblait un peu, alors il était presque sur que celle qu'il aimait n'était pas une elfe, mais il n'allait pas lui poser des questions, il respectait son choix, entre temps, Selene elle voulait surement passé du temps avec lui, mais il ne savait pas ce qu'allait faire Elia, alors il caressa la belle chevelure de son épouse avant de parler de nouveau.

"Tu as mon amitié, Elias, mais je compte sur toi pour ne rien laisser te barrer la route vers celle qui à ton cœur, comme moi je ne laisserais rien le faire."

Il n'avait plus trop de chose à ajouter, alors il tourna sa tête vers son épouse pour lui demander quelque chose.

"Tu as prévu quelque chose de particulier aujourd'hui ma chérie?, je vois que tu est assez chargée."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:14

Elias ne tique pas quand l’homme lui donna un petit coup sur la tête, se contentant de le regarder avec un sourcil haussé et regarder l’humain d’un air amusé. Cependant, ses paroles lui firent perdre son sourire et ses oreilles s’affaissèrent légèrement sur son crâne. L’elfe mâle ne dit rien, l’humain ne pouvait pas comprendre… Pas complètement, il ne savait pas, et c’était peut être mieux ainsi. Elias vit ensuite Eginhard retourner vers son épouse avant de lui assurer qu’il avait son amitié et il lui parla encore. L’homme soupira doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque avant de souffler simplement quelques mots à l’attention du couple :

« Tu pourrais regretter tes paroles. Il se peut qu’un jour, ce soit toi ou Dame Selenwen qui nous barrerons la route. Notre situation est bien plus compliquer que la votre. Sur ce, si vous avez autre chose à me demander, Dame Selenwen a été capable de me trouver une fois, elle sera probablement capable de le faire à nouveau. »

Elias les regarda un instant de plus, puis, il repartit d’où il était venu, laissant le couple livré à lui-même. Ils avaient probablement suffisamment à faire sans avoir à se tracasser de sa vie de couple. Rapidement, il disparut dans les sous-bois et, rapidement, sa piste se perdit dans la nature, il ne voulait pas être suivit, même si il se doutait que le couple n’en ferait rien.

Selenwen avait laissé son mari prendre les choses en main, cependant, les paroles d’Elias l’avaient choquée et elle se demandait maintenant ce qu’il avait pus vouloir dire par là… Pourquoi s’opposerait elle à ses amours alors qu’il l’aidait avec les siennes ? Sans un mot, elle le regarda partir, puis, elle tourna les yeux vers son compagnon qui l’avait maintenant questionné quand à ces sacs. L’elfe de lune avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle avait maintenant repris la parole d’une voix douce.


« Je t’ai promis de cuisiner pour toi non ? Et puis, il y a aussi de quoi commencer à faire pousser quelques vivres sur place… Et aussi de quoi me changer une fois sur place, tes tuniques sont confortables, mais je crains qu’elles ne soient pas vraiment à ma taille. »

La jeune femme avait laissé un rire cristallin franchir ses lèvres, bien que son regard s’attarde une dernière fois dans la direction où Elias avait filé. Puis, d’autorité, elle avait donné un des sacs à Eginhard avant d’en caler un second sur son épaule. Il en restait donc un et c’était à son compagnon de décider si il le prendrait ou si il lui laisserait le soin de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 4:26

Eginhard avait bien compris qu'il avait une situation des plus compliqué, mais il n'avait pas vraiment répondu, après tout, si sa situation était pire que la sienne, il devait s'agir d'une femme venant d'un endroit bien plus éloigné, il ne voulait pas faire de supposition, alors il préféra ne rien dire, ne voulant pas ruiner cette amitié nouvelle, il le laissa alors partir, soupirant pendant qu'il pensait que l'avenir allait surement être compliquer, non pas par sa faute, mais si il voulait vraiment l'aider, cela allait peut-être être quelque chose de plus..., il arrêta alors ces pensées, se concentrant alors sur la seule chose qui allait compter pour cette journée, son épouse Selene.


Bien entendu, le commandant humain c'était demander ce qui pouvait bien y avoir dans ces sacs, la réponse fut quelque chose qui le fit sourire, elle n'avait pas oublier pour lui faire un repas, même si il voulait l'aider pour apprendre quelque chose, aussi, elle avait du emmener de quoi faire pousser un peu de nourriture dans le potager et autre terrain fertile qu'Eginhard avait commencer à traiter, ce n'était pas si simple car sa famille n'avait jamais travailler la terre, mais avec un peu de pratique et un peu de littérature, bref, la dernière chose qui se trouvait dans les sacs étaient des vêtements de rechange, cette pensée le fit un peu rougir mais il n'en fut que plus heureux, elle commençait déjà à mettre des affaires pour rester de plus en plus longtemps avec lui, alors il n'avait rien de plus à ajouter, il pris alors deux sacs, le premier que sa compagne lui donna plus le second qui trainait avant de lui répondre.

"Nous allons donc vivre une véritable journée dans notre maison comme un vrai couple?, j'ai vraiment hâte, j'ai déjà commencer à travailler un peu la terre et aussi fait quelque arrangement pour éviter qu'il n'y ai trop de fumée, par ailleurs, cela est dommage que tu ai moins envie d'utiliser mes tuniques, tu était très...belle quand tu en porte une."

Il voulait plutôt dire 'Sexy', mais c'était retint, trouvant cela un peu trop gênant à dire pour le moment, il resta alors assez proche de sa compagne, lui prenant la main pour attendre qu'elle se dirige avec lui vers leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:38

Selenwen soupira et fixa calmement son sac sur son épaule alors que son compagnon pris la parole. Un sourire apparu alors sur ses lèvres : oui, une journée à vivre comme un véritable couple, sans avoir à se soucier de rien d’autre que d’eux et de leur maison. Eginhard expliqua ensuite à sa compagne qu’il avait commencé à travailler la terre et fait quelques arrangements pour la fumée. Selene laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il continuait de parler : Il trouvait dommage qu’elle ai moins envie d’utiliser ses tuniques, car il l’avait trouvée très jolie. L’elfe de lune avait alors légèrement rougit, puis, elle avait à nouveau poser son regard sur lui, un peu amusée.

« Ne t’en fais pas Myn Mélanye, rien ne dit que je n’en mettrais pas une de temps à autre et puis, tu ne sais même pas comment je peux m’habillé en tant qu’elfe quand je ne revêt pas cette armure… »

Bon, c’est vrai, c’était rare qu’elle ne port pas son armure, mais quand ils vivraient ensemble, ça le serait peut être moins. Elle serra la main de son époux dans la sienne, puis tout deux reprirent leur route jusqu’à leur maison, si tout se passait bien, elle serait achevée ce soir-là, mais elle ne serait probablement pas encore habitable. Une fois qu’ils y furent arrivés, Seles posa son sac. Il y aurait probablement quelques aménagements intérieurs qui seraient achevé pour ce soir-là. L’archère-guerrisseuse récupéra alors les sacs, celui de vêtement fut placé près des escaliers menant à la demeure. Les autres, elle les laissa accessible, mais il était encore un peu tôt pour commencer à travailler quand au repas du midi.

« Bon, que fais-t-on ce matin ? On profite d’un peu de temps à nous ou on continue les travaux qu’ils soient terminés le plus rapidement possible ? »

Demanda-t-elle à son mari, se tournant maintenant vers lui avec un sourire doux poser sur ses lèvres. Ses oreilles effilées étaient fièrement dressées sur son crâne. L’elfe adressait toujours un sourire des plus doux à son compagnon avant de revenir près de lui et de se blottir tout contre l’humain qui avait dérobé son cœur, pour le moment, elle portait encore son armure, et même son arc, mais elle ne comptait pas les garder toute la journée… Après tout, maintenant que Radian n’était plus et qu’Eginhard avait pus se rassurer quand à l’amitié d’Elias, rien ne pouvait s’avérer dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 4:53

Selene avait mis à découvert quelque chose que Eginhard n'avait pas pris en compte, il était vrai qu'il n'avait encore jamais vu son épouse habillé normalement, enfin, pas avec son armure quoi, il se mit alors à réfléchir, cherchant quand même quelque chose, mais rien ne vint dans son esprit, il paru alors rougir un peu, il était un peu honteux de lui, mais elle avait raison, et d'ailleurs cela lui donna envie de la voir changer de vêtements et donc en conclusion il c'était diriger avec un sourire vers leur maison tout en lui expliquant.

"J'ai honte de le dire mon amour mais tu as raison, j'ai hâte de voir quel genre de tenue tu porte quand tu ne te trouve pas à attendre pour combattre."

Puis une fois qu'ils furent arriver vers leur maison et qu'ils posèrent leur sacs non loin, Selene proposa alors quelque chose à son mari, qui lui avait déjà une idée de la chose à faire le plus vite possible, car comme il était vrai que de faire la maison allait prendre pas mal de leur énergie, le reste de leur activité n'allait pas être si fatiguant, alors il pouvait certainement les faire  après avoir travailler la maison, du moins c'était ce qu'il pensait, il la serra alors contre lui avec une tendresse que personne ne pouvait deviner de la part, d'ailleurs, il était sur qu'aucun humain ne se doutait de ce côté doux et protecteur de l'homme qui était capable de décapiter des hommes bêtes sans même ciller, bref, il posa alors un tendre baiser sur la joue de sa compagne avant de lui répondre.

"Terminer la maison me semble une bonne idée ma douce Selene, vu que le reste de nos tâches ne semble pas trop compliqué et ne nous demandera pas trop d'énergie, et puis, ensemble nous nous en tirerons sans trop de problème."

Il était vrai qu'avec son potentiel presque intact, cela allait être un peu plus simple, et puis, il voulait être comme la dernière fois, totalement collé à elle, la laissant au commande un moment, il aimait ce moment ou il pouvait être calme, détendu, avec elle au centre de son petit univers, bref, il se gratta un moment la joue, un peu trop dans ces pensée, puis la cajola un moment de caresses sur sa belle chevelure en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

Selenwen avait soulevé un point important : Eginhard ne l’avait jamais vu autrement que dans son déguisement d’humaine ou alors en armure. Bien sur, ce n’était que des tenues simples qu’elle avait prises, des tenues que ses parents ne s’étonneraient pas de ne pas la voir porter. L’elfe de lune ne s’était pas attarder plus que ça sur le sujet, il aurait bien l’occasion de voir ce que cela pouvait donner un peu plus tard. Ainsi, ils finirent par arriver dans leurs petits nids douillets, même si c’était encore en travaux pour le moment. Selene avait alors proposer à son mari un planning pour la journée, laissant un sourire se poser sur ses lèvres quand il estima que terminé la maison serait une bonne idée puisque le reste n’était pas trop compliquer. Elle aurait probablement à Chanter encore quelques petites choses, mais rien qui ne soit aussi long alors ça devrait aller.  Alors qu’elle pensait à tout ça, il avait commença à lui caresser les cheveux. Elle avait alors relever son regard si bleu vers lui et lui avait sourit avec tendresse avant de lui dérober un tendre baiser.

« Bien, dans ce cas là, attend un peu, je vais passer quelque chose de plus confortable avant de commencer. »

Seles sourit à son époux puis récupéra son sac de vêtement avant de remonter dans la première bulle. Elle n’en redescendit que quelques instants plus tard, vêtue d’une tunique bleue assez décolletée et aux manches assez amples qui laissaient deviner sa poitrine quand elle faisait des mouvements trop amples. Une sorte de bustier lacé maintenait la tunique près du corps de l’elfe sous sa poitrine. Un foulard lui servait de ceinture avant de laisser le bas de la tunique filé en biais sur son corps, s’arrêtant d’un coté en haut de sa cuisse et de l’autre à peu près au niveau de son genou. Les cheveux bruns aux reflets violines étaient tressés sur l’une de ses épaules et noué par un simple ruban bleu. C’est ainsi qu’elle revint près de son compagnon, lui adressant un tendre sourire.

« Voilà qui devrait être mieux. Tu en penses quoi alors ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce en prenant la main de son compagnon au creux de la sienne sans un mot de plus. Elle était habituée à se vêtir ainsi, et pourtant, se présenter ainsi devant son époux l’emplissait d’une sorte de tension nerveuse, elle en était toute intimidé et allait même jusqu’à légèrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 14:42

Eginhard avait un drôle de pressentiment, il ne savait pas pourquoi, mais quand elle lui avait dit qu'elle allait se changer, il paru un peu anxieux du genre de tenue que les elfes pouvaient bien porté, après tout, elle avait un magnifique corps, alors tout devait lui allé à la perfection, en fait, le résultat fut bien au delà de ce qu'il aurait pu penser, pour être plus précis, quand elle arriva devant lui et lui demanda son avis, il passa un petit moment perdu dans ces pensée, à la regarder avec un sourire un peu perdu, pourquoi sa femme était elle aussi sexy bon sang, il réalisa alors qu'il n'avait parler et vira alors au rouge, cela allait être assez dur de résister, chaque jour qui passait lui faisait encore plus découvrir les facette de son épouse et ce n'était pas simple de ne pas être exciter, enfin, il avait réussit à tenir le coup une fois quand elle était nue, alors il allait bien réussir avec une tenue, néanmoins, il avait un peu de mal à formuler une réponse.

"C..comment dire..., je..je crois que je n'ai jamais rien vu de plus beau dans ma vie, tu est vraiment superbe mon amour."

Il n'avait pas détourner le regard, il n'y arrivait pas, il tenait tendrement la main de son épouse et rien que le fait qu'elle rougisse un peu lui donnait une grosse envie de l'embrasser, mais ce n'était pas un baiser amoureux alors il préférait se retenir pour le moment, il lui caressa alors la joue, elle était trop parfaite, à ce demander comment elle était tomber amoureux d'un humain comme lui, pas qu'il le regrettait, au contraire, il était le plus heureux des hommes, puis il remarqua alors qu'il était toujours en armure aussi, alors il embrassa tendrement et rapidement son épouse avant de lui lâcher la main.

"Je vais aussi me changer, sa sera mieux."

Et surement aussi pour se vider un peu la tête, parce qu’il allait lui falloir un petit moment pour qu'il s'habitue à cette tenue qui la mettait si bien en valeur, il monta à son tour se changer, secouant alors la tête pour se donner un peu de contenance, puis redescendit avec quelque chose d'un peu différent, à la place d'un haut de tunique, il avait une veste en tissu sans manque et ouverte, montrant son torse musclé à sa femme, la raison de se changement était que ce vêtement était un peu plus jolie que sa tunique basique, alors pourquoi pas la lui montrer, il revint alors vers son épouse et lui repris la main en souriant tendrement, les joues était toujours un peu rouge, cela allait mettre pas mal de temps pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:15

Selenwen n’avait rougit que d’avantage en voyant son mari rougir à son tour. Puis, l’humain bafouilla et la jeune femme laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres. Si il lui plaisait ainsi  c’était tant mieux, il aurait probablement le temps de découvrir les autres tenues qu’elle pouvait porter, celles qu’elle avait dans les sacs. Les oreilles de l’elfe de lune frissonnèrent légèrement sur son crâne. Elle était heureuse de l’avoir fait rougir ainsi, mais en même temps, c’était un peu dangereux et cela la fit légèrement se mordre la lèvre. Puis, son époux l’embrassa enfin, brièvement et lui annonça ensuite qu’il allait aller se changer à son tour. Selene avait alors hocher la tête, le laissant aller se changer à son tour pendant qu’elle récupérait sa flûte dans la cache où elle l’avait glissée. Elle avait ensuite entrepris ce regarder ce que son compagnon avait déjà fait pendant qu’elle avait dû rentrer chez elle, la veille au soir.

Seles était près de la cascade, la main posée sur la roche quand Eginhard revint près d’elle. Il avait toujours les joues écarlates et, quand elle vit cette veste  qui laissait son torse dénudé, elle se mordit à nouveau la lèvre. Peut être qu’elle n’était pas aussi enfantine qu’elle le pensait finalement… Mais elle voulait attendre, au moins le temps que leur maison soit achevée et qu’ils puissent vraiment vivre l’un et l’autre comme un véritable couple d’époux sans plus avoir à se cacher. Le cœur battant à tout rompre, elle finit par se rapprocher un peu plus de son mari et lui poser un baiser plein de tendresse sur les lèvres. Il lui fallu quelques instants pour pouvoir se reprendre. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, même si elle avait l’impression que son cœur cherchait à s’enfuir de sa poitrine à chacun de ses battements. Quand le baiser s’interrompit, elle referma simplement sa main autour de celle de l’humain avant de prendre la parole.


« Peut être devrions nous nous y mettre… »

Elle avait toujours une légère rougeur sur ses joues, mais ce n’était pas vraiment important, le plus important était qu’elle puisse passer du temps avec leur époux et que bientôt, ils pourraient vivre ensemble sans avoir à ce soucier de ce que les autres pouvaient penser de leur couple. Seles leva à nouveau les yeux vers les bulles, réfléchissant à l’endroit où pourraient se trouver les bulles sur lesquelles ils travailleraient ce jour là. Puis, un sourire espiègle se posa sur ses lèvres.

« Quand les bulles seront prêtes et que nous seront un peu reposés, j’aimerais que tu me forge une poulie et une plateforme suffisamment solide pour nous porter tout les deux sans jamais faiblir… »

Elle ne l’informa cependant pas du pourquoi de ces deux éléments pourrait lui servir. Selenwen lui avait alors adressé un sourire des plus tendre en refermant sa main autour de la sienne avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:44

On pouvait vraiment se demander si ce couple était des êtres humains et pas des tomate à les voir toujours rougir autant, mais ils étaient surement un peu trop innocent, enfin, surtout Selene, Eginhard lui y pensait parfois, mais comme il voulait que son épouse ne soit pas forcer, il ne disait rien, d'ailleurs cela n'affectait pas son mentale, être avec sa femme lui donnait tout le bonheur d'oublier complétement ces pulsions sexuelle, même si bon, il n'en avait pas tant que sa, il était encore vierge après tout, bref, il fut heureux de voir que même son accoutrement, pas autant détaillé que celui de son épouse, lui avait fait de l'effet, après avoir alors répondu au baiser avec la même tendresse et avoir attendu un moment, surement car sa compagne cherchait les endroit ou placer les prochaine bulles, il l'écouta lui demander de lui fabriquer deux petites chose, il ne savait pas vraiment à quoi cela pourrait lui servir mais si elle avait bien préciser pour des choses lourdes, cela allait surement être pour de l'ameublement, il eut alors un petit sourire avant de lui répondre.

"Cela sera vite fait ma douce."

Pourquoi poser des questions, il avait une confiance aveugle envers son épouse, alors il devait juste réfléchir à l’alliage qu'il allait pouvoir faire pour que cela reste bien solide sans pour autant être trop lourd, il avait bien quelque idée, également, il pourrais mettre quelque runes pour alléger le tout, enfin, il caressa alors la joue de son épouse avec tendresse et attendit donc qu'elle commence le travail, il fallait dire que c'était la seule chose qui demandait leur deux puissance, il allait alors juste rester proche d'elle, souriant, attendant qu'elle débute, bien sur, il pensait beaucoup au reste de la journée, ayant hâte de faire beaucoup de chose avec elle, comme cuisiner, peut être même danser, ou alors peut être lui montrer sa manière de forger.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:43

Selenwen sourit tendrement à son compagnon quand il lui certifia que ce serait vite fait. Tant mieux. Tout se déroulait pour le mieux alors, il n’y aurait donc plus qu’à commencer. Dénudant ses cuisses, l’elfe de lune s’assit au sol, sa flûte entre les mains, puis, elle attendit que son compagnon prenne place près d’elle. Elle avait ensuite porté sa flûte à ses lèvres, collant son dos contre le torse de son mari. Elle se plongea alors dans une transe durant laquelle elle unifia mentalement son énergie à celle de son époux, puis, elle commença à jouer. Sous le joug de son regard si bleu, les arbres se plièrent à sa volonté et l’elfe puisa dans leurs ressources un peu plus qu’elle ne l’avait fait la veille sans pour autant les mettre en danger. Il ne resterait ensuite que les meubles et ça, il faudrait ramener un peu de matériel de leurs campements… Quand elle sentit que le bois s’était bel et bien installé comme demander, elle arrêta de jouer, puis, elle laissa sa flûte retomber sur ses genoux en s’appuyant contre Eginhard, le souffle court.

« Voilà… Il y a encore une pièce que j’aimerais faire, mais j’y travaillerais plus tard, ce n’est pas presser. »

Elle soupira. Chaque parcelle de son être montrait encore une fois qu’avant de vraiment puiser dans l’énergie de son compagnon, elle avait réduit la sienne jusqu’à la limite de l’épuisement. Même ses oreilles, couchées sur son crâne indiquaient bien qu’elle était tout simplement épuisée. En silence, elle avait maintenant posé sa flûte sur le sol près d’elle et avait soupire avant de se pelotonner un peu plus contre son mari, collant sa tête et sa joue contre le tors de l’humain qui avait su dérober son cœur. Elle aurait bien fait une sieste, mais l’heure du repas approchait sûrement, alors, elle se contenta d’étouffer un petit bâillement avant de se passer une main dans la nuque et de venir poser un petit baiser sur les lèvres de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: